|
Pages: 1 2
Discussion fermée
- Docteur Notus
fiche Eleveur
- Membre
Nouveau set : Dame Licorne
Tout Caelis est en émoi ! Le Roi licorne s’est fait répudier par la Reine licorne qu’il avait courtisé de façon fort cavalière, et celle-ci ne veut plus le voir.
Du fond de la forêt d’Illignum où se cache la Reine, sa suivante et amie la Dame licorne voit bien que derrière ses grands discours, le cœur de sa maîtresse bat pour son soupirant.
Ainsi, elle s’est donnée pour but de réunir le couple dont le destin est gravé dans les cieux !
L’aiderez-vous à atteindre son but ?
Le set Dame Licorne est une création de BamboO.
- kiwilemon
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Loin la-haut dans les nuages
- Site web
Re: Nouveau set : Dame Licorne
° Elle est plutôt jolie ! J'aime bien les histoire d'amour comme ça ! *.* xD
♪ KiwiLemon ♫
- onirie
fiche Eleveur
- Modo-Escargot
- Lieu: Au pays du dodo...
Etrange de maintenir ce genre de positions alors que la compensation sera mise en place.
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!
- crevetterebelle
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Ce qui est cool avec la V2 c'est que les sets sont tout brillants ^.^ j'adore.. Hop, sabots dans le panier !
Dernière modification par crevetterebelle (2012-07-10 12:22:44)
Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
Très joli set. Bravo Bamboo !
Onirie, de quoi parles-tu ?
Dernière modification par petitekiara (2012-07-10 12:26:10)
∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼
- pititange
fiche Eleveur
- Démodoniaque
onirie a écrit:Etrange de maintenir ce genre de positions alors que la compensation sera mise en place.
Je comprends pas :/
Btw, le set est vraiment sublime ^^ Je m'attèle au free fee'z de suite :)
Un ti vote, merci =) /!\ Merci de lire le règlement afin d'éviter toute sanction /!\
- onirie
fiche Eleveur
- Modo-Escargot
- Lieu: Au pays du dodo...
C'est normal de ne pas comprendre, je parlais du message de saqqara mais elle l'a effacé, apparemment. Du coup, ce que j'ai dit n'a plus aucun sens Mais c'est pas grave, ça ne me dérange pas de passer pour une folle...
Sinon, il est bien joli, ce set! Dommage, je me suis ruinée avec le dernier qui est sorti :)
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!
- saqqara
fiche Eleveur
- Membre
En effet, je l'ai effacé car j'ai vu la bonne nouvelle que venait de poster le Prof!
Mon message était une revendication pour avoir la compensation, mais le temps que je l'écrive, Prof avait posté son nouveau sujet sur la compensation.
Sur le coup, mon message n'avait plus aucun sens! D'ailleurs, j'ai changé ma signature!
Dernière modification par saqqara (2012-07-10 12:30:25)
Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal. Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
Ok, tout s'explique alors. :)
∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Joli set, mais je déplore, encore une fois, ces glitters présents sur 3 éléments... Pourquoi ne pas refaire des packs "normaux" sans ces petites paillettes ?
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- drakymalfy
fiche Eleveur
- Membre
jolie *__* mais je le vois pas encore en magasin ni en quête :( donc dés qu'il sera sur le site je l'achéterai ^__^
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Hoho, je sens que je vais craquer, moi :)
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- pinkuu
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: derrière toi!
Ouf, heureusement qu'on a eu la compensation, comme ça on va pouvoir faire craquer le porte-monnaie
Envie d' avatars? Par ici! La folie, seul trait de caractère qui me sauve de toutes les impasses. Merci à Feerik de nos avoir écouté!
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
J'aime beaucoup le tatouage ! sinno très jolie set dame licorne doit avoir pas mal de travail
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
vraiment BamboO il est splendide j adore se set juste un petit hic , je trouve que le fond ne fait pas ressortir tout le travail que tu a fait , un coup de baguette et il sera avec moi.Mais j attend l annonce en première page avant
ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2
- j01375
fiche Eleveur
- Membre
Encore un très joli set,plein de finesse Bravo Bambo0
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Le monde des rêves ♥
Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-( J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...
- juyaline
fiche Eleveur
- Membre
Moi j'aime bien quand ça brille ^^ Très joli set, que je ne peux pas me payer, mais c'est pas grave il n'est pas exclusif :)
- lilylolo
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Très beau set Bambo0,il est magnifique!
- lpmetallica
fiche Eleveur
- Membre
Coucou moi non plus je ne peux me le payer pour le moment mais avec un peu de patience je suis sure de reussir a avoir l'accessoir et les sabots qui sont vraiment superbes. heureusement qu'il n'est pas exclusif en effet :D
cependant comme ponyta je suis surprise que le duo du roi et de la reine n'apparaisse nulle part je l'avais loupé lors de sa sortie je ne me suis connectée que deux jour après trop malheureuse d'avoir raté un si joli duo.
Bravo BambOo comme toujours j'adore.
Dernière modification par lpmetallica (2012-07-10 19:06:57)
- ilyvania
fiche Eleveur
- Modotomatique
- Site web
Très joli set ! Aimant les tons mauve/violet, je suis ravie. Et les "trucs qui brillent" ça m'a toujours fait craquer... XD
Par contre, la petite histoire allant avec me fait peur... ne serait-ce pas le prélude à un duo ? << Ca me paraît bizarre...
Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE. Chef des Gardiens de la Première Vallée ❀ Forever in my heart, Mû ❀
- lpmetallica
fiche Eleveur
- Membre
ilyvania a écrit:Très joli set ! Aimant les tons mauve/violet, je suis ravie. Et les "trucs qui brillent" ça m'a toujours fait craquer... XD
Par contre, la petite histoire allant avec me fait peur... ne serait-ce pas le prélude à un duo ? << Ca me paraît bizarre...
Je sais pas si c'est pour un duo car l'histoire parle d'un duo deja sorti ce qui est plutot bizarre enfaite
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
J'aime beaucoup ce set :)
Les "trucs qui brillent" ne me gène pas vu que j'ai désactivé les animations des gènes xD
Je l'ai pris, il est vraiment joli :)
- zylia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chemin d'Elonia
Le set est magnifique, je crois que je vais me laisser tenter.
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
P0nyt' et lpmetallica => j'ai les deux sets Roi / Reine licorne, je peux les mettre sur des mâles libres si vous voulez :)
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
Discussion fermée
Pages: 1 2
|
|
|