|
- lisi
fiche Eleveur
- Banni
Re: lancement de la V2 : Maintenant !
il ya rien c'est normal =========== gothikadoll ou lioceane ouipmepalia ================ c'est pas grave c'est qui qui veux me parler ================= repon vite silte aller
- lineoceane
fiche Eleveur
- Membre
je t'ai envoyé une demande, si tu ne l'a pas reçut, tu n'as qu'a m'envoyer toi une demande, il te suffit de faire afficher ta barre d'amis (tu clique sur la petite image avec les deux petites filles qui est en bas a gauche de ton écran) si elle n'est pas affichée et sinon, tu cliques sur l'image qui est a droite de ta barre d'ami (en bas de ton écran) avec un petite fille et un +, ensuite, il ne te reste plus qu'a m'envoyer ta demande.
Mais surtout, arrêter d'envoyer autant de messages a la suite!!
- claude3134
fiche Eleveur
- Banni
cecilou1998 a écrit:Lisi : regarde en bas à gauche si tu as une barre ou même une icône avec deux personnages.
claude3134 a écrit:Petite question : en théorie, la V1 finit le 4 juin mais en pratique on ne peut plus jouer dessus, c'est ça ? Je n'ai même plus accés au forum, j'écris avec le compte de ma soeur, je voulais garder la V1 jusqu'au bout mais il n'y a plus rien, on ne peut même pas récupérer nos bébés avant de passer sur la V2. ça aurait été sympa de prévenir au lieu de changer d'un coup (aux dernières nouvelles, personne ne savait quand la V2 arriverait)
Pour acceder à la V1, il faut cliquer sur le lien sur la barre en haut de la page d'accueil ^^
J'arrive à aller sur la V1, mais une fois que j'y suis il n'y a plus rien à faire (pas de nouveau mâle pour les saillies, plus de magasin, plus de bébé dans la couveuse...). Bref, plus de jeu quoi
- athena3
fiche Eleveur
- Membre
Je ne sais pas je n'ai plus de compte sur la V1 mais je crois pas qu'on puisse encore jouer avec la V1 elle est encore la pour les joueurs qui n^'ont pas migrer seulement
Y'a des gens qu'ont zappe exprès d'autre qui nous zappe, ceux qui sont partis trop tot mais pourquoi ceux qui comptent vraiment sont toujours trop loin de chez nous ?
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
claude3134 a écrit:cecilou1998 a écrit:Lisi : regarde en bas à gauche si tu as une barre ou même une icône avec deux personnages.
claude3134 a écrit:Petite question : en théorie, la V1 finit le 4 juin mais en pratique on ne peut plus jouer dessus, c'est ça ? Je n'ai même plus accés au forum, j'écris avec le compte de ma soeur, je voulais garder la V1 jusqu'au bout mais il n'y a plus rien, on ne peut même pas récupérer nos bébés avant de passer sur la V2. ça aurait été sympa de prévenir au lieu de changer d'un coup (aux dernières nouvelles, personne ne savait quand la V2 arriverait)
Pour acceder à la V1, il faut cliquer sur le lien sur la barre en haut de la page d'accueil ^^
J'arrive à aller sur la V1, mais une fois que j'y suis il n'y a plus rien à faire (pas de nouveau mâle pour les saillies, plus de magasin, plus de bébé dans la couveuse...). Bref, plus de jeu quoi
J'ai fait le même constat l'autre jour. Il semblerait qu'ils aient bloqué toutes les fonctionnalité dans la V1 sauf la prairie et la possibilité de renommer les poneys. Sinon, rien n'est faisable, pas de mise à jour d'ailleurs.
∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
june151 a écrit:Ptitpim : mes deux compte étaient du server 2 mais je pense que je pourrais quand même les faire fusionner ainsi qu'avec celui de facebook non ? après c'est que si tu le demande je pense non ?
ah bah si il faut demander, bah je demanderais pas
nan sérieusement, je n'en ai aucune idée. Je me demande d'ailleurs s'il n'y a pas un semblant de réponse dans la FAQ ^^
- GrisSouris
fiche Eleveur
- Membre
Coucou! Je suis trop contente de cette nouvelle version! elle est vraiment belle!!
(tous ceux qui veux être mon ami demandez moi! ^^)
Dernière modification par GrisSouris (2012-05-07 19:28:19)
Personne n'est parfait.... On est tous uniques!!!!! j'accepte toute demande d'amitiés et toutes demandes de saillies! anciennement: alexia8900
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
lisi a écrit:il ya rien c'est normal
es-tu arrivée jusqu'à la quête ami ? Car si ce n'est pas le cas, normal que tu ne vois rien
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
lisi là : soit t'as la barre soit t'as l'incone
et effectivement il faut finir le tuto
Dernière modification par gothikadoll (2012-05-07 19:36:40)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- earendil
fiche Eleveur
- Membre
Petite question je vous voie parler d'arbre de l'amitié mais vous entendez quoi par arbre de l'amitié?
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
Dans la ferme, il y a un arbre où tu peux cliquer, sur la gauche ^^
Dernière modification par cecilou1998 (2012-05-07 20:11:32)
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
C'est l'arbrre que tu trouveras en ouvrant ta ferme. Tu aura deux endroit clicable : La zone à récolter, et l'arbre, à gauche ^^
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- earendil
fiche Eleveur
- Membre
Merci beaucoup, j'avais pas assez explorée à ce que je voie XD
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- astralla
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Toujour devant l'ordi
- Site web
j'ai pas piger que les potion d'impatience etait en or et maintenant en feez
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
Les potions d'impatience sont en ors pendant le tutoriel pour t'expliquer à quoi elles servent, puis elles passent en Fee'z, sûrement pour éviter l'abus ^^
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
oui elles étaient en or pour le tuto, ensuite elles sont passées en feez
- astralla
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Toujour devant l'ordi
- Site web
mais je suis trop impatiente parce que j'ai 3 femelle enceinte
- missaaa
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Quelqu'un pourrait-il rechercher le pseudo suivant : missangel27400 J'étais sur le S2 et je n'arrive pas à me connecter.. impossible !
- Laurak
fiche Eleveur
- Membre
cecilou1998 a écrit:Les potions d'impatience sont en ors pendant le tutoriel pour t'expliquer à quoi elles servent, puis elles passent en Fee'z, sûrement pour éviter l'abus ^^
oui mais alors du coup, pour les quêtes journalières, c'est quand même très handicapant...
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
Laurak a écrit:cecilou1998 a écrit:Les potions d'impatience sont en ors pendant le tutoriel pour t'expliquer à quoi elles servent, puis elles passent en Fee'z, sûrement pour éviter l'abus ^^
oui mais alors du coup, pour les quêtes journalières, c'est quand même très handicapant...
Exact. Les quêtes pourraient être différentes, ou bien les potions en ors, un peu plus chères s'il le faut.
- missaaa
fiche Eleveur
- Nouveau membre
mokey d'accord je viens de retrouver mon compte via la V1, comment se fait-il que je n'arrive pas à me connecter avec la v2 ? j'ai tout essayé, retaper et reretaper le MDP et le pseudo, rien n'y fait... ??
- yelloow29
fiche Eleveur
- Membre
missaaa a écrit:Quelqu'un pourrait-il rechercher le pseudo suivant : missangel27400 J'étais sur le S2 et je n'arrive pas à me connecter.. impossible !
J'ai tapé ce pseudo dans la demande d'ami (V2(je dis ça au cas ou ...)) , et il n'est pas apparu dans les propositions . Est-ce que ta migration est terminée ?(...As-tu migré ?(c'est un peu plus important ...) ^^"...) Sinon je te conseille d'aller ici : http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=202
Dernière modification par yelloow29 (2012-05-07 21:05:59)
- Laurak
fiche Eleveur
- Membre
Est-ce qu'il y aurait moyen d'être tenus au courant de l'avant de l'équipe de féérik sur les améliorations de la V2 ?
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
Laurak a écrit:Est-ce qu'il y aurait moyen d'être tenus au courant de l'avant de l'équipe de féérik sur les améliorations de la V2 ?
De l'avancement tu voulais dire ?
∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼
|
|
|