Vous n'êtes pas identifié.

#1451 2012-05-06 22:50:35

taemi
fiche Eleveur
Membre

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Mmmh... Question subsidiaire, comme ça : C'est où la loterie ? é.è
*A cliqué partout sur l'interface mais ne voit pas de loterie* xD

Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

#1452 2012-05-06 22:51:03

killowen
fiche Eleveur
Nouveau membre

superbe j'adore!Catitiz_PDT_43
merci à toute l'équipe du jeu!Catitiz_PDT_44

#1453 2012-05-06 22:53:19

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse

taemi a écrit:

La loterie du zodiaque? ils ont du la retirer puisqu'elle est terminée ^^

Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

#1454 2012-05-06 22:55:53

taemi
fiche Eleveur
Membre

tsuzurao a écrit:

taemi a écrit:

La loterie du zodiaque? ils ont du la retirer puisqu'elle est terminée ^^

Arf. J'ai même pas eu le temps de tirer le lapin. :l
Dommage, merci de la réponse. xD

Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

#1455 2012-05-06 22:57:07

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse

Arg!!!! Mince alors!!!! J'espère qu'il vont la remettre... ce serait vraiment dommage!...

Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

#1456 2012-05-06 23:00:59

petitekiara
fiche Eleveur
Membre

mimichousse a écrit:

bah je demande car vu qu'elle se connecte avec chloy22 on pourrait penser qu'elle parle d'un autre compte de la V1 xd

De toute façon je ne vois pas à quoi je m'entête de vouloir comprendre tout est à la FAQ c'est malheureux ça, tout le monde se plaint de ne pas avoir de topic à la FAQ il y en a un et personne ou presque le consulte

Non mais je blague. C'est qu'elle arrive en disant "où est mon compte et mes poneys" mais on est pas devins. Faut un minimum expliquer la situation pour qu'on puisse tenter de l'aiguiller.

∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

#1457 2012-05-06 23:01:52

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh

Je tiens à féliciter toute l'équipe pour ce magnifique travail !!
Pour ma part, je m'inquiétais un peu de ce changement, peur d'être déçue, mais maintenant que j'y suis j'adore !!
Alors merci Catitiz_PDT_03

J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

#1458 2012-05-06 23:38:24

candy31490
fiche Eleveur
Nouveau membre

bonsoir a tous es ce qu'il les concours et ou les trouver merci

#1459 2012-05-06 23:44:37

Laurak
fiche Eleveur
Membre

non pas encore, tout n'est pas encore en place. ça se fait petit à petit

#1460 2012-05-06 23:46:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

petitekiara a écrit:

mimichousse a écrit:

bah je demande car vu qu'elle se connecte avec chloy22 on pourrait penser qu'elle parle d'un autre compte de la V1 xd

De toute façon je ne vois pas à quoi je m'entête de vouloir comprendre tout est à la FAQ c'est malheureux ça, tout le monde se plaint de ne pas avoir de topic à la FAQ il y en a un et personne ou presque le consulte

Non mais je blague. C'est qu'elle arrive en disant "où est mon compte et mes poneys" mais on est pas devins. Faut un minimum expliquer la situation pour qu'on puisse tenter de l'aiguiller.

je me doutais que tu blaguais t'inquiète

#1461 2012-05-07 08:29:34

chouluc
fiche Eleveur
Nouveau membre

Bonjour,

Après avoir pratiqué un peu cette V2, je me décide à donner mon opinion...je trouve que l'interface est bien plus sympa, et je m'habitue au look des poneys. Cependant, je les trouve un peu petits, on ne distingue pas très bien les gênes et le félin devrait , selon moi, être debout. De plus, je me retrouve avec presque 100 pages de poneys, je suis perdue lol.

L'autel des amours est bien fait, mais je regrette amèrement que nous soyons limités à 10 bébés par semaine: ce que j'aimais , c'était les faire reproduire pour gagner de nouveaux gênes, il me tardait le matin pour découvrir mes nouveaux bébés... et je pouvais passer des heures à faire des demandes de saillie à droite et à gauche...

Bref, la V2 est très sympa, jolie, et je me dis qu'elle va évoluer... mais pour le moment, en ce qui me concerne, il va falloir trouver un autre intérêt, un autre but au jeu...

merci de m'avoir lue!

chou

Dernière modification par chouluc (2012-05-07 08:30:35)

#1462 2012-05-07 10:31:28

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer

pour avoir un maximum de bébés en un minimum de temps faut s'arranger pour avoir genre un bébé par jour qui nait ça va tout de suite plus vite (ou alors c'est une impression XD)

Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

#1463 2012-05-07 10:38:59

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre

june151 a écrit:

ptitpimcassis a écrit:

tu n'as rien à faire pour tes comptes facebook :)

il faut juste que tu fasses attention si tu es sur facebook car ilp prendra le dessus sur PV officiel si je puis dire. Quand j'ai voulu écrire sur le forum après mettre connectée sur facebook, je ne pouvais pas car j'avais l'identifiant de mon compte facebook au lieu de mon compte de joueur PV

J'ai rien à faire ? xD
tu es sûre ? xD
car sur facebook il me demande de migrer xD
donc je comprend pas xD
et mon deuxième compte est sur le pv normal je ne dois pas le migrer ?

Alors pour ma part, quand je me suis connectée sur Facebook la migration avait été effectuée. Ça l'a fait automatiquement peut être parce que j'avais déjà fait migrer mes 2 comptes de PV.

Pour ton 2ème compte, si tu veux jouer avec oui il faut que tu le fasses migrer comme j'ai fait avec les miens. Pour Facebook mes 2 comptes avaient changé tous seuls.

- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

#1464 2012-05-07 11:57:58

ange0881
fiche Eleveur
Nouveau membre

Je me suis connectée cette nuit à minuit et j'ai été surprise de voir que la V2 était en place, vu que sa faisait plusieurs jours que je n'étais pas venue.
Je me suis dis on va tenté pour voir se que ca donne. Au début ca été un peu dur mais j'ai finis par m'y habituer, même s'il y a quelques points négatifs tout de même, pour ma part en tout cas.
- déjà, les poneys sont tout petits et je dois me rapprocher de l'écran pour voir s'ils ont déjà des gênes ou pas. C'est pas très pratique je trouve, même si après j'ai vu qu'il y avait un onglet pour voir ceux qu'il porte.
- la reproduction : comme beaucoup j'adorais faire des demandes de saillies à toutes mes poneys, sauf que maintenant il faut se limiter à quelques demandes, et en plus avec nos poneys. Je ne vois pas l'interêt du coup si on peut demander qu'à nos poneys. Mais peut être qu'on peut demander aux autres, je me suis pas éternisé dessus vu que je voulais finir le tutoriel mais je chercherais plus tard. Se qui me gêne sur le fait qu'on puisse pas demander autant de saillies qu'on veut, c'est que généralement j'ai pas de gênes à la naissance en demandant si peu de saillies, pour ca que j'en demandais plein pour être sûr d'en avoir au moins un, du coup je sens que je vais avoir moins de gênes à la naissance.
- les poneys : je commence à m'habituer à leur nouveau design, même si je trouve ca dommage qu'on nous oblige à acheter des poneys qu'on a pas envie. Pour le tutoriel j'ai du acheté des poneys eau, que je trouve laid (désolé pour ceux que ca va choquer, mais tout le monde n'a pas les mêmes goûts). Du coup je les ai viré de mon élevage mais devoir acheter des chevaux qui me plaisent pas, je trouve ca limite quand même ><

Sinon pour le reste, c'est un peu galère pour m'y retrouver, même si maintenant je me demande se qu'on peut faire une fois qu'on a finit le tutoriel, mais peut être qu'on aura d'autre chose à l'avenir ^^

#1465 2012-05-07 12:08:39

wendy45
fiche Eleveur
Membre

la passation de gêne marche j'ai fait naître 1 bébé cel de parents 100% génes et j'ai hérité du marquage de la mère avec 1 seul petit, coup de veine ou pas ses encore possible d'avoir des bébés avec seulement UN petit

on peux demander aux autre quand on est dans le belvédère cliquer sur "MES PONEYS" vous vairé apparaître en dessous "Les poneys DE" j'ai tapé les pseudos de mes autres compte ou celui d'une de mes copines sa fonctionne, on peux voir tous ses poneys par contre sa marche comme avent donc faut attendre le oui ou le nom de l'autre joueur

Dernière modification par wendy45 (2012-05-07 12:21:37)

#1466 2012-05-07 14:20:21

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ

ptitpimcassis a écrit:

june151 a écrit:

ptitpimcassis a écrit:

tu n'as rien à faire pour tes comptes facebook :)

il faut juste que tu fasses attention si tu es sur facebook car ilp prendra le dessus sur PV officiel si je puis dire. Quand j'ai voulu écrire sur le forum après mettre connectée sur facebook, je ne pouvais pas car j'avais l'identifiant de mon compte facebook au lieu de mon compte de joueur PV

J'ai rien à faire ? xD
tu es sûre ? xD
car sur facebook il me demande de migrer xD
donc je comprend pas xD
et mon deuxième compte est sur le pv normal je ne dois pas le migrer ?

Alors pour ma part, quand je me suis connectée sur Facebook la migration avait été effectuée. Ça l'a fait automatiquement peut être parce que j'avais déjà fait migrer mes 2 comptes de PV.

Pour ton 2ème compte, si tu veux jouer avec oui il faut que tu le fasses migrer comme j'ai fait avec les miens. Pour Facebook mes 2 comptes avaient changé tous seuls.

Et si je migre mon deuxième compte après ils vous faire comment pour le rassembler avec mon compte principal ? xD

et puis sur mon compte facebook il me demande toujours de migrer -___-
je comprend rien xD

EDIT : j'ai migré mon deuxième compte et mon compte facebook on verra bien xD

Dernière modification par june151 (2012-05-07 15:18:59)

Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

#1467 2012-05-07 15:09:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

ange0881 a écrit:

Je me suis connectée cette nuit à minuit et j'ai été surprise de voir que la V2 était en place, vu que sa faisait plusieurs jours que je n'étais pas venue.
Je me suis dis on va tenté pour voir se que ca donne. Au début ca été un peu dur mais j'ai finis par m'y habituer, même s'il y a quelques points négatifs tout de même, pour ma part en tout cas.
- déjà, les poneys sont tout petits et je dois me rapprocher de l'écran pour voir s'ils ont déjà des gênes ou pas. C'est pas très pratique je trouve, même si après j'ai vu qu'il y avait un onglet pour voir ceux qu'il porte.
- la reproduction : comme beaucoup j'adorais faire des demandes de saillies à toutes mes poneys, sauf que maintenant il faut se limiter à quelques demandes, et en plus avec nos poneys. Je ne vois pas l'interêt du coup si on peut demander qu'à nos poneys. Mais peut être qu'on peut demander aux autres, je me suis pas éternisé dessus vu que je voulais finir le tutoriel mais je chercherais plus tard. Se qui me gêne sur le fait qu'on puisse pas demander autant de saillies qu'on veut, c'est que généralement j'ai pas de gênes à la naissance en demandant si peu de saillies, pour ca que j'en demandais plein pour être sûr d'en avoir au moins un, du coup je sens que je vais avoir moins de gênes à la naissance.
- les poneys : je commence à m'habituer à leur nouveau design, même si je trouve ca dommage qu'on nous oblige à acheter des poneys qu'on a pas envie. Pour le tutoriel j'ai du acheté des poneys eau, que je trouve laid (désolé pour ceux que ca va choquer, mais tout le monde n'a pas les mêmes goûts). Du coup je les ai viré de mon élevage mais devoir acheter des chevaux qui me plaisent pas, je trouve ca limite quand même ><

Sinon pour le reste, c'est un peu galère pour m'y retrouver, même si maintenant je me demande se qu'on peut faire une fois qu'on a finit le tutoriel, mais peut être qu'on aura d'autre chose à l'avenir ^^

Ange si tu avais jeté un coup d'oeil à la FAQ tu aurais vu qu'il était possible de faire des saillies avec les poneys d'autres joueurs, dans la FAQ il y a presque toutes les réponses

#1468 2012-05-07 15:29:14

petitekiara
fiche Eleveur
Membre

Parle plus fort Mimi, on ne t'entend pas... !
Comment ça mon sonotone est éteint ???  Catitiz_PDT_16

∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

#1469 2012-05-07 17:33:40

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre

june151 a écrit:

Et si je migre mon deuxième compte après ils vous faire comment pour le rassembler avec mon compte principal ? xD

mes 2 comptes étaient sur le S2 donc je pense pas qu'ils vont fusionner (enfin j'espère).

Tes 2 comptes étaient sur les 2 serveurs ? Parce qu'il me semble qu'à terme les comptes des S1 et 2 vont fusionner.

- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

#1470 2012-05-07 17:35:48

metoos
fiche Eleveur
Membre

mais si je fait une demande pour fusionner deux compte du S2 sa marche pas ? il faut qu'ils soit 1 de S1 et au autre de S2 ?

#1471 2012-05-07 17:43:29

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ

Ptitpim : mes deux compte étaient du server 2 mais je pense que je pourrais quand même les faire fusionner ainsi qu'avec celui de facebook non ?
après c'est que si tu le demande je pense non ?

#1472 2012-05-07 17:43:54

petitekiara
fiche Eleveur
Membre

Je ne crois pas qu'ils aient parlé de restriction en fonction du serveur de provenance. On pourra, je crois bien, fusionner nos comptes qu'ils proviennent ou pas du même serveur.

#1473 2012-05-07 17:45:48

metoos
fiche Eleveur
Membre

ouf :D et trois compte en meme temps c'est possible parce que j'ai trop de compte sa m'enerve xD

#1474 2012-05-07 17:48:46

petitekiara
fiche Eleveur
Membre

Oui, oui. Il ne me semble pas non plus qu'il y ait un nombre limité de compte à fusionner.

#1475 2012-05-07 17:49:02

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ

VI je pense que ça sera possible ^^

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr