Bonsoir :( Voici la seconde fois que je ne reçois pas mon set :( Et je n'ai plus de tickets non plus :( Est-ce qu'il y a un moyen de trouver une solution car deux fois de suite c'est gênant :/
(J'ai fait des copies d'écran mais je ne sais pas les poster... où puis-je les envoyer ? Voici déjà un copié des deux messages d'erreur. le premier date du 1er mai et le second du 15, mais j'aimerais vous envoyer mes screens car il y a les dates qui prouvent les deux bugs).
Félicitations vous avez été tiré au sort ! Vous avez gagné le pack Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant _NOM_SET_ in /home/feerik/poney/www/crons/getdefine.php on line 15 .
Félicitations vous avez été tiré au sort ! Vous avez gagné le pack Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant _NOM_SET_ in /home/feerik/poney/www/crons/getdefine.php on line 15 .
Pour les bugs par contre, j'avais envoyé un message au contact il y a un certain temps mais je n'ai jamais eu de retour
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
Pour les bugs par contre, j'avais envoyé un message au contact il y a un certain temps mais je n'ai jamais eu de retour
Merci pour ta réponse !! Je tente le coup de mettre mes deux images ! Si je comprends bien c'est bug récurent ? Ils pourraient faire quelque chose... J'ai également un billet d'erreur pour des Feez non reçus, ouvert depuis 15 jours sans réponse ! C'est abusé...
Bonjour J'ai le même bug que Vero84 Félicitations vous avez été tiré au sort ! Vous avez gagné le pack Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant _NOM_SET_ in /home/feerik/poney/www/crons/getdefine.php on line 15 .
Et je n'ai pas mon set Pouvez-vous faire quelque chose ? merci à vous
très penible, tu gagne mais tu ne reçois rien, c'est bien chiant. le set a gagné je le voulais vraiment en plus, mais bon, personne ne gère plus ce jeu c'est bien dommage....
les gens, arrêtez de compter sur la loterie, je crois que le bug va être systématique
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien