je fais partie du top 3 du dernier concours de beauté et je n'ai pas eu ni de message me disant que j'avais gagné, ni de gain. Est ce que quelqu'un sait comment je dois faire, s'il vous plait?
Salut tu n'as pas reçu les 300 écus ? (vu que maintenant c'est la seule récompense de la 1ère place) c'est de mieux en mieux les bugs.... à part écrire un mail au lien contact pour leur signaler le problème en espérant qu'ils le résolvent je ne vois pas ce que tu peux faire
tu trouveras ce lien en te déconnectant, tout en bas de la page de connexion
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
c'était pas faute de la part de féérik que de corriger un des bugs que je leur avait signalé par mail... enfin corrigé.... on verra ça dans 2 jours
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
J'ai gagné la première place et j'ai rien eu non plus. Je commence à être tannée quand je gagne de quoi de ne pas le recevoir. J'avais aussi gagné à la tombola et je n'ai rien reçu. Ça donne de moins en moins envie d'aller sur le jeu avec tous ses bugs :( et quand j'ai écrit je n'ai bien sûr pas eu de réponse...