Je sais que je date (hourra à ceux qui se souviennent de moi ^^"), mais j'étais partie car je n'étais plus contente de PV et de l'éternel débat sur les couleurs (entre joueuses principalement). Je reviens pour voir si des choses ont changé, mais apparemment nous en sommes toujours au même point, et ayant lu vos commentaires, je me suis demandée ce qu'était, au final, la raison de ce changement de couleurs et la réponse est simplement là :
Docteur Notus a écrit:
- Nous avons implanté ce système de couleurs dans PoneyVallée pour qu'un des buts du jeu soit : la chasse aux couleurs rares. Que vous puissiez perpétuer la généalogie des poneys aux couleurs rares.
Hum... S'il vous plaît ne me tapez pas si je me trompe >.< *met un bouclier*, mais ... "perpétuer la généalogie des poneys aux couleurs rares"... Euuuh... comment dire ? C'est... impossible ?
Je sais que les couleurs brumeuses ont lancé les "Brumes Hunters" (si je peux me permettre >.>), mais est-ce aussi amusant qu'avant ? (oui, en avant le "c'était mieux avaaaannnnt"), mais on reproduisait nos poneys petit à petit pour obtenir une couleur pure, et quelle joie quand on en obtenait un... Mais aujourd'hui, comme disait Usika dans le début :
usika a écrit:
j'ai tout lu , et je vais pas me casser la tête. La généaologie n'existant plus ,seul le hasard décidera de la couleur de mes bébés.
Je suis désolée si vous n'avez rien compris à mon charabia et si je dis de la daube >.>
De plus, mon avis ne servira à rien, on n'en sera toujours au même endroit o/
Bref, je voulais juste faire sortir ce que je pensais..
Merci de l'attention, bonne nuit :3 (pas taper, pas taper).