Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 60 61 62 63 64 … 100
Discussion fermée
Oh que oui xD C'est le pouvoir des mèches rouges!!
Viiii :3 Mèche power !!!
N'empêche c'était quand même fort qu'on est le même prénom et arme xD
Oui au début j'avais juste vu le prénom et ça m'a fait marré, puis j'ai vu la même arme et j'étais là: OMG !D'ailleurs j'ai modifié l'inscription de Léo en rajoutant un animal ^^
Mais totalement xDOn a fait fort ce coup-ci :') Ok, j'irais voir :)
J'ai vraiment trop hâte de commencer, j'espère que d'ici que je rentre de mon petit week-end prolongé de vacance, il y aura eu des nouveaux inscrits ^^
Normalement Ash s'inscrit demain ^^ Niian j'ai hâte de commencer ^^
Youpi :3 Gloire à Korosu x3Moi aussi j'ai vraiment trop hâte de commencer, surtout avec de nouveaux persos ^^
Oui ! Vive Korosu 8DEt je suis entrain d'en parler à un copain pour qu'ils viennent sur le RP avec nous xDJ'en trépigne presque xD
Ahah use de tes talents d'oratrice pour le faire céder
Normalement il va venir
Cool^^
Faudra pas le maltraiter
Mais non, mais non … Manquerait plus que son perso ait Alex comme tuteur xDEt sinon cha va bien mon Citron? Je te l'ai pas encore demandé xp
Si il a ton mec en tuteur je sais pas lequel sera le plus à plaindre xDCa va et toi? :3
Ahah on verra bien ^^ Mais je me dis qu'Arisa peut-être tout aussi horrible en tutrice xDMoi cha va bien :3
Haha xD J'ai hâte de voir les duos que ma maman va former x)J'ai fais la bannière de Léo, je me sens trop fière *^*
Moi aussi j'espère qu'on pourra commencer la semaine prochaine ^^ Moi j'hésite à faire des bannières pour mes persos … enfin plutôt commander car faire moi même ; la bonne blague xD