Re: 2015 est là et la 76e édition du flood aussi !
Aucune idée xD Je n'ai pas discuté avec les autres pour savoir ce qu'ils en avait pensé, et comme les résultats se basent seulement sur le classement, même en ayant pas tout réussi on peut quand même être sélectionné donc on verra bien
Oui c'est vrai ^^ Je ne t'ai pas envoyé de message, je pensais que vu que tu avais toutes les idées tu commencerais x)
J'ai envoyé, j'espère que ça sera lisible xD
Oui je m'occupes du chat, enfin il squatte la maison quoi xD Cacaouette? Non, c'était le chat de mon ex, et vu qu'on s'est séparé, je me suis séparée du chat aussi :')
Tu me diras ce que tu en penses ^^
Ouais, c'est cool un chat 8D T'inquiètes pas ^^ Oui j'ai mon petit Oréo, puis j'ai Blanche Neige (le chat à ma mamie) quand elle vient en vacance... Puis j'ai mes poissons, je me plains pas :')
J'ai vu, c'est le chat roux sur ta photo que tu as mis sur PV? :3
Euuh ouais enfin certain xD Car les autres ils sont tous identiques :') Il y a: Vodka (un poisson orange), Smirnoff black (un poisson noir), Kookie (un poisson blanc tacheté noir), Flamenco (un gupy rouge) et il y avait Pina Colada (un poisson blanc) et Disco (le même que Kookie) mais ils sont morts :{
Puis j'avais 2 femelles gupy: Bluée et je sais plus. Et le papa de Flamenco c'était Red Dragon mais il est mort aussi x)