plouf84 a écrit:
*revient vite fait et répond 3 plombes plus tard*
suicune34 a écrit:
Bonne année o/ (on va fermer les yeux sur les 20 jours de retard xD)
Plouf ! *o*
La violence de ta semaine xD (t'es en quel classe déjà ? *trou de mémoire*)
Bravo pour les 2000 message o/ Champagne *o* *se jette sur la bouteille et s'enfuit avec*
Sinon t'écris des fanfics sur quoi ? =3
jsuis en premiere S ! et maintenant c'est les vacs !^^ moi jdois reviser l'oral blanc de français, et finir les tpe... et j'ai rine commencé pasque j'ai trooop la flemme...
tu peux garder la bouteille, moi au bout de 2 verres jsuis morte de rire pour rien
je lis des fics sur des series télé: esprits criminels, person of interest, mentalist, NCIS...
j'ecris surtout sur person of interest.
voilou voilou, c'était ma vie
C'est pas trop dure ? D'après ce que j'ai entendu c'est compliqué la filière S ~ (après c'était des L qui me l'ont dis, alors c'est pas très convaincant xD)
Oh, c'est vrai que c'est bientôt l'oral du TPE =O *n'a toujours rien fait* Et l'oral blanc de français aussi '-' *va déprimer*
2 verres ? O.O C'est rien xD Il me faut minimum une bouteille pour commencer à partir en cacahuètes xD
J'suis pas trop fan des fanfics sur les séries, mais si t'en as des bonnes à me conseiller sur Mentalist, j'dis pas non xD (ou Perception, si tu connais ~)
Zut, j'regarde pas Person Of Interest >.< (j'arrive pas à accrocher aux persos principaux '-')
En parlant de parler de sa vie, il y a de grandes chances que je disparaisse en Mars pour une durée indéterminée ~ (enfin, ça va dépendre s'il y aura un accès internet là où je vais)