Vous n'êtes pas identifié.

#1651 2014-08-05 14:48:04

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* Comment réagirais leur parents en connaissant leur relation ? Que ferait-ils ? Cela faisait un moment que les parents n'étaient pas venus et commençait a s'inquiéter. Mais il ne préférer pas y penser pour l'instant.
Angel était plutôt lente pour comprendre mais il y avait des moments ou sa compréhension était beaucoup plus rapide. Gareki fis un grande sourire a sa sœur et les deux jeunes hommes rigolèrent en voyant sa réaction *
- Pourquoi on n'aurait pas le droit ? Tu n'a qu'à assumer de partir en vacances avec nous, il faudra que tu souffre un peu * dit son frère avec un sourire sadique en voyant son copain suivre la lancé, il était adorable.

Tenshi lui donnerais un peu d'attention s'il voulait mais il ne se laisserait pas facilement faire pour qu'il se retrouve comme son dessert ! Gareki écouta Angel et quand elle parla de prendre des tenues idéale pour les vacances, il fis un petit soupirs puis rigola en regardant Kyo *
- Merci je crois que j'en aurais besoin ! * dit il tout sourire. L'ange fus content de cette entente puis il entendit une voix dans sa tête et écarquilla les yeux *
- Les parents ... Ils rentrent a la maison ! * dit il paniqué en regardant Gareki, Angel et enfin Kyo *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1652 2014-08-05 16:20:38

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

~ Kyo & Angel ~

Oui... Comment réagirait-ils? Ils le sauraient bien assez tôt.

Angel regarda son frère en lui adressant un sourire sadique également,
- D'accord! Alors tout les coups seront permis! dit-elle pressée d'y être, venez pas pleurer les tourtereaux... dit-elle avec pleiiin d'idée en tête.
Maintenant que Tenshi avait lancé cette idée, Angel avait plein d'idée pour les embêter... Les deux amoureux n'allaient pas avoir une minute à eux! Même la nuit!

Il ne se laisserait pas faire? Kyo allait le faire craquer, il saurait le faire craquer! Il ferait tout pour avoir son petit ami.

Puis, Kyo sourit à Gareki, mais, la phrase de Tenshi le fit sursauter,
- Quoi?! Maintenant?
- Ouais... J'ai eu le message aussi!

Kyo soupira, et Angel paniqua en regardant à droite et à gauche, regardant son frère,
- Gareki n'aura pas le temps de s'éloigner, son odeur est trop présente... dit-elle en se levant, bref, tu vas rencontrer mes parents... essaye d'avoir l'air naturel... Kyo, tu peux masquer son odeur? demanda-t-elle.
Kyo avala sa salive de travers et toussa à la demande d'Angel,
- Je suis censé faire comment?
- Tu es le seul à avoir "une odeur assez forte"... Prends le dans tes bras!

Kyo regarda Tenshi et l'embrassa, comme pour lui dire qu'il était le seul qu'il aimait.
- Désolé... dit-il à Gareki
Pour faire plus d'effet, Kyo se fit apparaitre ses oreilles et ses queues, il avait une tête humaine avec des moustache et des oreilles de renard, puis, il enveloppa l'humain dans ses bras et en le caressant avec ses queues pour laisser son odeur,
- On dira que tu es un ami qui m'a rejoint dans ce monde, en espérant que ça marchera. 

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#1653 2014-08-05 16:33:47

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi fis un grand sourire en entendant sa sœur les menacées puis fis un sourire amusé*
- Comme tu veux mais c'est souvent les plus faible qui disent cela ! On s'attendra a tous les coups alors venant de toi, nous allons prévoir un plan, n'est ce pas Kyo ?* dit il en regardant son copain avec un sourire sadique avant de regarder Gareki *
- Tu nous aideras aussi a accomplir nos plans ! * dit il avant que Gareki regarde Angel ne sachant pas s'il devait accepter ou pas.

En voyant la panique totale des trois, il ne compris pas vraiment puis il écouta Angel qui lui expliqua rapidement la situation. Il écarquilla les yeux et fis un petit hochement de tête avant de ne plus comprendre concernant les odeurs. Par contre Tenshi suivait attentivement et ne pouvait pas contrôler ce que disait Angel. Quand elle annonça que Kyo ... SON Kyo devait prendre dans ses bras Gareki, il écarquilla les yeux puis fixa le renard qui l'embrassa. Il devait prendre sur lui...

L'humain se leva et en le voyant s'approcher de lui, il fis un petit hochement de tête et ne bougea pas le laissant le "marquer" de son odeur mais c'était vraiment drôle de le voir comme ça ! *
- D'accord j'essayerais d'être convaincant.* dit il simplement. L'ange se leva et alla débarrasser les verres avant de regarder Angel *
- L'odeur de Gareki se trouve aussi sur toi, viens je vais tenter de l'effacer un peu mais après Kyo te ... Marquera * dit il un peu difficilement avant de sortir ses ailes et de prendre sa sœur dans ses mains lenroulant dans ses ailes mettant bien son odeur *

Jean Paul Sartre

#1654 2014-08-05 16:50:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo & Angel ~

Angel haussa un souricil,
- Ah ouais? Tu crois ça? demanda-t-elle, eh bien on verra qui embêtera le plus l'autre! dit-elle prête à tous les coups.
Elle avait un petit sourire qui trahissait son impatience à y être. Elle se voyait déjà embêter les deux tourtereaux. Puis, ils regardèrent et voulurent entrainer Gareki,
- Ah non! Lui il est de MON côté! deux contre deux! N'est ce pas mon petit Gareki? dit-elle en le fusillant du regard.

Oui, la panique... Mais Gareki allait rapidement comprendre.
C'est sur que pour un humain ça devait être bizarre qu'ils parlent d'odeur... Mais les humains avait une odeur très présente pour les créatures de leur genre.

Angel sourit à Gareki, elle regarda Kyo faire, puis, son frère la prit dans ses bras, elle l'enlaça aussi murmurant à son oreille,
- Je suis désolée pour Kyo et Gareki... Mais c'est la seule façon... dit-elle doucement.
Elle embrassa son frère sur la joue avant de se faire recouvrir de ses ailes.

Kyo termina de marquer le garçon, puis, il regarda Tenshi, ça lui avait fait mal au coeur autant qu'à lui mais ce n'était que pour le protéger, il savait qu'il n'y avait rien derrière tout ça.

Puis, Angel se sépara de son frère et Kyo la prit dans ses bras, la marquant un peu plus que Gareki, il passa même ses mains sous son t-shirt, Angel se cripsa et fronça les sourcils,
- Désolé Angel... Mais n'oublis pas qu'on doit faire semblant d'être "ensemble"... dit-il doucement.
Angel détourna le regard et des larmes apparurent à ses yeux, pour elle, s'était comme une trahison envers son frère.
Kyo embrassa Angel dans le coin des lèvres puis, une fois le marquage terminer, il retourna sous sa forme humaine.

Et aussitôt, la porte s'ouvrit, Angel tira Kyo sur le fauteuil et s'assit sur ses genoux, mettant ses bras autour de son cou,
- Ooh ! Papa! Maman! dit-elle faussement heureuse.
Kyo regarda Tenshi et détourna le regard passant ses bras autour d'Angel, puis, il regarda Gareki,
- Ca m'a fait plaisir que tu passe nous voir! dit-il avant de détourner le regard vers les parents d'Angel, bonjour! fit-il légèrement.

La mère d'Angel tapa sur l'épaule de son mari, toute gaga en voyant Angel dans les bras de Kyo.

#1655 2014-08-05 18:15:11

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi fis un sourire en voyant sa soeur si enthousiaste a l'idée de ses vacances et surtout de tous les coups qu'elle pourrait leur faire a tous les deux. Il fis un grand sourire en hochant simplement la tête, se demandant ce qu'elle allait pouvoir mijoter. Puis il rigola en voyant sa réaction par rapport a Gareki, qui lui, eut légèrement peur*
- Oui oui, je suis de ton coté ...*dit il ne voulant pas qu'Angel soit comme ça puis il savait de quoi elle était capable ...

Non ce n'était pas vraiment normal de parler de ça puis surtout qu'il ne savait pas qu'il sentait aussi fort. Il ne comprenait pas vu qu'il se laver tous les jours ...

Tenshi serra sa soeur dans ses bras pour lui enlever un peu l'odeur de l'humain puis il l'écouta. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour lui, il fis un doux sourire *
- Oui je sais, ne t'inquiète pas pour moi Angel... *murmura t'il en l'embrassant sur le front tendrement avant de l'envelopper de ses ailes.

Une fois qu'ils eurent finis d'être marqués, Gareki retourna se rasseoir sur un fauteuil et regarda le renard marqué plus l'ange. Le grand frère ne loupa aucun gestes de Kyo sur Angel, son coeur lui faisait encore plus mal et le brûler encore plus mais il devait endurer ça pour ne pas se faire griller par ses parents. Angel compatissez avec la douleur de son frère, elle était vraiment adorable a agir comme cela ...

La porte s'ouvrit juste après le marquage du renard sur la petite soeur avant qu'ils s'installent sur le canapé et Tenshi dans un fauteuil ne regardant plu le faux couple. Gareki écouta Kyo et fis un petit sourire *
- A moi aussi, vous voir si heureux tous les deux fait chaud au coeur. J'espère que l'on pourra  se revoir avant le mariage *dit il tout sourire. Après un moment a contenir son amoure, Tenshi regarda ses parents avec un petit sourire *
- Vous en avez mis du temps a revenir ! Vous avez fait quoi ? *demanda t'il doucement *

Jean Paul Sartre

#1656 2014-08-05 19:23:57

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream

~Yori~

Oh oui! Les femmes étaient sans doute les pires ennemis qu'il fallait avoir! Encore moins si ces femmes étaient parfois des êtres surnaturels comme Yori.
- Je suis un cadavre de plus de 200 ans, ma conservation est vraiment ben faite!
Dit-elle avec un sourire amusé.
- Oui, il était vraiment bon et je n'hésiterais à te mordre, même si tu ne veux pas..
Murmura-t-elle sur un ton sadique à son oreille avant de la lui mordiller.
Yori aimait vraiment lui mordre le bout du nez, comme Ever le lui avait déjà fait. Elle trouvait vraiment ça amusant à faire.

La vampire adorait faire réagir Ever et le pousser à bout.
- Si tu le dis...
Dit-elle avec un ton taquin en entendant le ton si sensuel qu'avait prit Ever. Yori avait vraiment trouvé un bon petit toutou joueur!
- Mais de rien mon enfant!
Ajouta-t-elle en riant légèrement, lui tapotant la tête.

Yori avait été un peu moins surprise de recevoir un baiser si langoureux de la part d'Ever, car elle avait tout compris dans son regard. Ce qui l'amusa le plus, c'était de voir l'effet de surprise produit sur Ever en répondant à son baiser. Comme elle le lui avait dit, Yori était vraiment pleine de surprises!
- Je..je ne m'y attendais pas,c'est tout!
Répondit-elle en relâchant le T-shirt d'Ever et de détourner  le regard, essayant de cacher sa gêne.

Yori rit en entendant Azuka. Alors elle finirait donc sous les crocs de sa cousine si les futures chasses avec Shiki se passaient mal? Voilà une idée qui réjouissait au plus haut point la vampire!
- Mais non voyons! Je suis une personne digne de confiance!
Répondit-elle sur un ton taquin.

Yori regarda longuement Ichijo et Azuka. C'était digne d'un conte de fée et d'une histoire d'amour parfaite! Dire qu'au départ, Azuka était un peu comme elle voir pire, et qu'après avoir rencontré Ichijo, elle s'était adoucie, enfin, surtout avec lui.
Cela la rendait heureuse pour eux, mais d'un côté, cela l'énervait au plus haut point, elle qui s'était trompée en ayant des sentiments pour un humain qui n'avait pas hésité à la trahir et lui planter un pieux.
- Moi? Ne dit pas n'importe quoi...je fais bien trop peur pour ça et je ne le mérite pas
Dit-elle avant de détourner le regard, soupirant. Trouver la bonne personne? Voilà une chose qui lui était encore impossible à imaginer. Elle se demandait bien si un jour, quelqu'un la supporterait et surtout, si elle trouverait quelqu'un comme tout le monde lui disait.

Yori rit à la remarque d'Azuka. C'est vrai qu'après y avoir bien réfléchit, toute leur famille était vraiment étrange!
- C'est vrai qu'après réflexion, notre famille est vraiment.....spéciale! Nous sommes loin de la folie de notre famille, comme tu dis, les plus "normales"!
Ajouta-t-il avec un sourire amusé.

Yori regarda longuement Ever en entendant sa réponse, mais elle ne dit rien, sinon le sujet ferait encore débat entre eux car chacun avait sa vision des autres. Elle lui fit juste un léger sourire qui voulait beaucoup dire pour leur retour chez elle! Lorsqu'elle entendit qu'Ichijo et Ever allaient se balader avec Shiki, Yori avala difficilement sa salive. Elle savait très bien ce qui l'attendait en entendant ça et était un peu effrayée à l'idée de voir les réactions d'Azuka en fonction de ses réponses à ses questions.

~Ray~

Ray n'aurait jamais put imaginer à quel point les sentiments d'Hiro à son égard étaient forts si il n'était pas venu le sauver. Lui qui avait pensé qu'Hiro faisait tout ce qu'il disait par peur de punitions trop dures comme il l'avait déjà fait, avait tout faux! Il était heureux maintenant de pouvoir commencer une nouvelle histoire avec lui.

Même si Ray avait sauvé Hiro de ce vieux, en rentrant, il prendrait le temps de discuter avec lui de cette histoire et de savoir exactement ce qu'il s'était passé, en profitant pour lui faire une petite leçon sur les cigarettes trouvées tout le long du chemin. Oui, même si maintenant ils étaient en couple, Ray n'allait pas oublier ses bonnes vieilles habitudes!

Sachant un peu le passé d'Hiro, Ray savait à présent qu'il devrait faire des efforts pour lui montrer l'importance qu'Hiro avait à ses yeux, et il le lui prouverait au quotidien. Après tout, Ray le lui avait déjà dit "je t'aime" tant de fois qu'Hiro devait sans doute encore douter de lui. Il serait donc plus doux envers lui.

Tout comme Hiro, Ray ne voulait que le protéger. Il était pressé de rentrer et de prendre soins de lui, le réconforter du traumatisme du vieux qui l'avait kidnappé. Ray était près à tout pour Hiro, et ça, il en était certains! Le jeune magicien l'aimait plus que tout au monde et il serait même prêt à donner sa vie pour lui.

Ray serra un peu plus Hiro dans ses bras et déposa un baiser protecteur sur son front.
- Moi aussi je t'aime Hiro
Murmura-t-il tendrement avant de le porter dans ses bras. Il s'approcha de Raiju avant de regarder Hiro.
-Que dirais-tu de rentrer chez nous?
Demanda-t-il avec un doux sourire.

~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

#1657 2014-08-05 19:58:16

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Le mélange entre êtres surnaturels et femmes voulait tout simplement signaler la destruction de la terre, ses "êtres" démoniaques étaient tout simplement a éviter. Ever rigola un peu *
- Ouais vraiment très bien conserver sans signe de décomposition, la science progresse ! *dit il pour la taquiner, il sourit a son murmure et frissonna : elle ne lâcher plus ses oreilles !*
- Fais comme tu veux, je te l'aurais proposé de toute façon que tu en veuille ou non *dit il tout sourire.

Le chien avait employé un ton sensuel pour la faire réagir mais elle répondit juste sur un ton taquin, il fis un sourire amusé puis rigola a nouveau *
- Mon enfant ? Bah dis donc ! *dit il avec un sourire amusé.

Ever était légèrement déçu qu'elle ne réagisse pas a son baiser et surtout qu'elle y réponde mais il avait été clair, que ce soit dans sa phrase et son regard : il ne voulait plus la revoir en état de choc. Mais le fait de la voir rougir et de s'accrocher a son tee-shirt rien qu'en mettant sa main a sa taille était vraiment amusant. Il la regarda bégayer avec un sourire amusé puis elle le lâcha et détourna le regard *
- Tu veux t'y habituer ? *demanda t'il gentiment *

~ Ichijo & Ever ~
* Ever n'écoutait plus trop la discussion, c'était plus entre elles donc il regarda Shiki et s'amusait a faire des grimaces pour l'amuser un peu tout en le gardant bien contre lui pour pas qu'il tombe sinon il se ferait tué par sa mère et son père.

Ichijo regarda tendrement sa fiancée et fis un doux sourire en l'écoutant avant de rigoler un peu *
- Je me suis battue pour t'avoir mais je suis bien content d'avoir remporté la bataille ! *dit il en rigolant un peu avant de s'adoucir *
- Moi aussi, je n'ai besoin que de toi et de Shiki maintenant ... *dit il tendrement, il aimait sa fiancée plus que tout et leur enfant aussi ! C'était digne d'un conte de fée et le chien était vraiment ému de voir tous cet amour mais s'occupa a nouveau du petit pour penser a autre chose.

Ever et Ichijo écoutèrent tous les deux ce que disait Yori sur la possibilité qu'elle ait un homme dans sa vie, ça devait être dur après ce qu'elle avait vécu mais elle devait remonter la pente penser le chien mais il préféra se taire*
- Tout est possible Yori, je suis sure qu'un jour quelqu'un arrivera a te supporter et que tu seras heureuse. Le bonheur est a porté de main comme on dit, il faut juste faire quelques petits efforts *dit Ichijo gentiment, certe il vivait le parfait amour avec Azu mais il voulait que Yori soit aussi heureuse !

Les deux cousines continuèrent de parler puis le jeune fiancé s'approcha de sa femme pour lui murmurer quelque chose avant de faire un sourir. Il l'embrassa doucement et s'écarta mettant une main sur l'épaule d'Ever *
- Viens on va les laisser entre filles, certaines discussions ne doivent pas être entendus par des hommes *dit il gentiment avant de pousser Ever dehors qui avait remarquer le petit sourire de Yori au début avant qu'elle ne prenne cet air effrayée. Ils partirent donc dans les couloirs de l'hôpital.*

Jean Paul Sartre

#1658 2014-08-05 23:09:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo & Angel ~

Angel rigola en voyant Gareki, elle hocha la tête,
- C'est trèèès bien! dit-elle enjouée.

Angel lui expliquerait surement ce que ces cette histoire "d'odeur".

Angel ressentait la peine de son frère et ça lui faisait encore plus mal, déjà, elle n'aimait pas être touchée ainsi, c'était vraiment horrible, mais elle le supportait encore moins car Kyo était forcé, elle aussi et son frère en souffrait, alors que la chose que détestait le plus Angel était de faire souffrir son frère. Même si Tenshi savait qu'Angel ne prenait aucun plaisir, ça faisait mal à la soeur et au frère.

Kyo avait terminé de marquer sa "petite amie", dur à penser ou même se l'imaginer. Il regarda Gareki en souriant,
- Oui, j'espère que tu seras présent au mariage aussi! dit-il en souriant.

Puis, les parents arrivèrent,
- Bonjour tout le monde! Bonjour Tenshi, comment va notre adorable fils? fit la mère en serrant son fils dans ses bras.
Premier contact sans réaction de la part des parents, puis, Angel eut juste le droit à un léger bisou de la part de ses parents qui firent un sourire en coin,
- Alors, comment vous allez nos amoureux?
Kyo se leva et prit Angel dans ses bras, il avait l'air tellement crédible,
- Très bien! dit-il en souriant, on file le parfait amour!
Angel fit un petit sourire forcé, elle posa ses mains sur les bras de Kyo,
- O...Oui !
Les parents furent tous gaga. Puis, le père regarda Gareki, il s'approcha et le dévisagea, Kyo lâcha Angel et alla prendre Gareki par les épaules,
- Je vous présente un ami ! Il a apprit que j'étais dans le monde des humains, il a voulu venir me voir, c'est un kitsune comme moi! dit-il en ayant toujours cet air super crédible.
Kyo était un bon acteur et mit rapidement les parents d'Angel et Tenshi en confiance.
- Alors ma chérie, on va pouvoir parler du mariage, non? fit le père, ca va nous apporter pas mal de bénéfices !
Angel serra les dents et détourna le regard, Kyo en bon "petit ami", alla la prendre dans ses bras, mais c'était sans compter sur la mère de Tenshi qui poussa le bouchon,
- Un petit bisou! On veut voir ça!
Angel écarquilla les yeux et rougit,
- Maman...
- Allons, allons, vous vous en faites généralement, non?
Kyo serra les dents puis regarda Tenshi avant de regarder Angel, de lui lever le menton et de l'embrasser tendrement, mais assez rapidement.  Les parents contents s'assirent,
- Alors! On va pouvoir parler de ce mariage! firent-ils.
Angel se frotta les yeux, écrasants des larmes,
- Tu es émue ma chérie? fit la mère à Angel.
Angel détourna le regard, elle avait envie de dire: "Non, vous me forcez juste à torturer mon frère!" et Kyo la prit sur ses genoux, essayant de la consoler.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466336-azukarp.png

Azuka esquissa un sourire.
- Digne de confiance? dit-elle amusée, bien sur, sinon tu ne serais pas dans cette pièce! dit-elle avec un sourire "plutôt tendre" et sincère.
Bien sûr que Yori était digne de confiance, Azuka n'avait qu'Ichijo et elle dans sa vie, les deux seules personnes en qui elle avait une totale confiance.

Azuka ne faisait jamais confiance, pour le moment, les deux personnes qui avait eu sa confiance ne l'avait pas trahit: Yori et Ichijo. Et elle savait qu'ils ne le feraient jamais. Azuka l'avait dit à sa cousine, les humains sont la pire espèce qu'on peut trouver, il ne fallait jamais leur faire confiance, mais bon... Sa cousine avait trop été amoureuse.
Azuka fit un petit sourire,
- Tu es plutôt sexy quand tu sors pas les crocs! Puis, je suis sure qu'un jour ça viendra! dit-elle avec un grand sourire.

Elle regarda son fiancé,
- Oui, et moi je suis bien contente d'avoir "perdue" pour une fois... Mais, en perdant cette bataille j'ai gagné le plus beau des trésors! dit-elle romantiquement.

Elle hocha la tête pour confirmer les dires de son fiancé. Puis, Azuka rigola quand la jeune fille dit que leur famille était vraiment étrange.
Elle sourit au baiser de son fiancé puis, elle les laissa les 3 garçons sortirent. Une fois la porte fermée, et seul avec sa cousine qui était toujours assise sur son lit, Azuka se redressa et la tira dans ses bras pour "la câliner".
- Alors sale menteuse! Dis moi ce qu'il y a avec ce chien!

Shiki qui était totalement innocent et de toute façon ne comprenait pas encore ce qui l’entourait regardait les grimaces d'Ever, il rigolait à chaque grimace, malgré le fait qu'il bouge, Ever le tenait bien, et le petit ne faisait que rire. Il essaya de se redresser dans les bras d'Ever et fut attiré par les drôles de canine du chien, comment réagirait-il si un jour il voyait ses oreilles et son apparence animale? Shiki rigolerait surement.

Puis, il fut conduit dans un autre lieu que la chambre, seul lieu qu'il connaissait pour le moment, il regarda avec ses yeux curieux ce nouveau monde.

~ Hiro ~

Oui, Hiro était heureux de commencer une nouvelle vie avec son Ray, même si leur quotidien serait pareil, leur mode de vie, leur façon de vivre changerait. Car maintenant ils étaient un couple.

Si Ray voulait savoir le passer d'Hiro, il lui faudrait beaucoup de calme, et de patience, car Hiro n'allait pas tout lâcher d'un coup, ça allait être super dur. Mais... Si il y tenait, Hiro lui raconterait. Il se doutait qu'en rentrant il allait avoir une petite leçon, mais bon, il était tellement heureux de pouvoir dire que Ray était son petit ami.

Hiro ne croyait pas aux mots du garçon, simplement parce qu'il ne savait pas qu'ils étaient sincères, mais maintenant, il allait le croire, et Ray ferait tout pour qu'il y croit, alors, tout irait bien, Hiro était tellement impatient.

Hiro leva la tête pour regardait Ray et sourit à son "je t'aime"... Il approcha du grand animal, il sourit à Raijuu, caressant le bout de sa truffe,
- Merci à toi aussi... dit-il à l'animal.
Puis, il regarda Ray et serra un peu plus sa veste en se blottissant contre le garçon qui le portait.
- Oui... Rentrons... Chez nous! dit-il en rougissant.

Dernière modification par limonadecitron (2014-08-05 23:09:26)

#1659 2014-08-05 23:38:15

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Gareki lui demanderait des renseignements plus tard.

Tenshi souffrait oui, voir son copain, sa moitié toucher sa soeur comme ca et devoir jouer le rôle de son fiancé était une vrai torture, un supplice pour lui et aurait aimé ne pas assister a ça. Mais il savait au fond de lui que c'était juste pour ne pas dévoiler leur amour a tous les deux, même si il préférer tout dire en voyant ça...

L'humain fis un sourire et hocha la tête jouant la comédie *
- Je m'arrangerais pour venir vous voir * dit il joyeux.

Les parents arrivèrent et la mère pris son fils dans ses bras, il fis un sourire et lui fis un câlin *
- Ça va et vous ? Tu a bonne mine maman * dit il avec un doux sourire ne regardant plu Kyo et Angel, il souffrait déjà comme ça en le voyant si loin de lui ... Gareki qui regarda toutes la scène se sentait vraiment mal pour l'ange qui était a ses côtés mais Kyo et Angel jouer bien la comédie en tout cas même si Angel avait un peu de mal, elle faisait attention a son frère ...

Mais le père ne mis pas longtemps a le voir et le fixer, il fis un sourire en sentant Kyo venir auprès de lui pour expliquer la situation. Il fis un sourire en présentant sa main *
- Bonjour, je suis heureux de vous rencontrer. Je suis un ami de Kyo comme il vient de le dire, je m'appelle Gareki. Votre fille est très charmante et ils feront un magnifique mariage tous les deux * mentit il ne voulant pas casser toute la mascarade.

La phrase de son père le tua, il marier Angel et Kyo juste pour des bénéfices et surtout que pour eux ! C'était vraiment de l'égoïsme pur .... Mais ce n'était pas tout et sa mère poussa le bouchon plus loin en demandant de voir un baiser. Il écarquilla les yeux et regarda son copain se demandant sil allait vraiment le faire, leur regards se croisèrent avant qu'il n'embrasse sa soeur. Il serra fort les point et regarda ailleurs ... Il souffrait énormément... Gareki qui avait aussi assister a la scène regarda l'ange puis Angel qui se retenait de pleurer parce quelle faisait souffrir son,frère.

Au bout d'un moment Tenshi se leva et fis un petit sourire a ses parents *
- Je vais me laver les mains, j'ai caresser un chiens avant de venir ici et j'ai oublier de me laver les mains en entendant votre messages * dit il gentiment alors que tout était faux. Il se dirigea alors vers la salle de bain et laissa la porte entrouverte. Il mis ses mains sur le lavabo et serra avant de commencer a étouffer des sanglots en mettant une main sur sa poitrine et de glisser le long du mur *

Jean Paul Sartre

#1660 2014-08-05 23:50:44

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream

~Yori~

Qui avait-il de pire que les femmes comme élément destructeur? Bonne question! Sûrement rien d'autre.
- Tsss..tu mériterais d'être punis pour te moquer ainsi de moi!
Dit-elle avec un sourire taquin avant d'approcher son visage de celui d'Ever.
- Ce n'est pas très poli de se moquer d'un ancêtre comme moi..
Murmura-t-elle en reprenant les termes utilisés par Ever un peu plus tôt.
Maintenant que la vampire connaissait le point faible de son petit toutou, elle ne le lâcherait pas de si tôt! C'était vraiment mignon de le voir réagir comme ça.
- Oh...tu es vraiment un bon petit toutou quand tu veux!
Répondit-elle en souriant avant de déposer un petit baiser sur le bout de son nez.

Yori n'allait pas se laisser faire aussi facilement. Elle savait qu'Ever cherchait par tous les moyens de la faire réagir, mais elle n'allait pas lui donner ce plaisir si vite et surtout, sans un petit échange.
- Aurais-je vexée mon petit toutou?
Demanda-t-elle d'une petite voix, effleurant le bras d'Ever du bout des doigts.

La vampire commençait peu à peu à comprendre les gestes d'Ever pour essayer de la faire réagir, mais il était certains qu'après avoir vu Yori dans un état de choc, il était difficile de vouloir la surprendre à nouveau. Or qu'importe ce que faisait le chien des Enfers, la vampire réagissait.
- M'y habituer?
Demanda-t-elle en tournant lentement son regard vers lui.

La vampire sourit à sa cousine.
- Oooooh, c'est vraiment trop gentille de ta part!
Répondit-elle pour la taquiner. Même si la vampire s'était forgée une carapace après son histoire tragique avec un humain, sa seule façon d'accepter l'éternité face à elle était sa cousine et sa famille.

Malgré les apparences, Yori restait quelqu'un de très sensible et chaleureuse. Azuka avait été la seule personne que la vampire jugeait digne de toute sa confiance. Sauf qu'un jour, sa cousine était venu avec Ichijo et Yori avait été un peu froide d'abord, ne le supportant pas. Enfin, ne supportant pas de perdre sa cousine. Mais très vite les choses s'étaient mieux déroulées et la vampire acceptait cela. Sauf que son histoire avec un humain avait éveillé en elle une constante méfiante envers les autres.
- Mon Dieu! Je sens que je vais vraiment finir comme une vieille folle, enfermée chez moi avec des millions de chats comme seule compagnie si vous continuez!
Dit-elle pour les taquiner avant de sourire légèrement.
-L'éternité que j'ai devant moi nous le dira! Si je peux avoir une deuxième chance...
Ajouta-t-elle avec un léger sourire.

En voyant les 3 garçons sortir de la chambre, Yori tourna lentement la tête vers Azuka avant que celle-ci ne la tire dans ses bras. La vampire fit un très fin sourire avant de détourner le regard.
- Il faut vraiment que je m'entraîne à mentir!
Soupira-t-elle avant de s'allonger à côté d'Azuka, glissant une main dans celle de sa cousine.
-Je crois que je deviens folle Azuka...je...je met ma vie en danger pour ce chien, comme tu dis!
Dit-elle d'une petite voix, ayant assez peur de la réaction de sa cousine.

~Ray~

Maintenant qu'ils étaient tous deux en couple, leur mode de vie n'allait sans doute pas changer, mais leur façon de voir l'un et l'autre "travailler" pourrait bien changer. Comment chacun allait réagir face aux clients de l'autre? L'avenir le dirait...
Mais en aucun cas, les sentiments de Ray pour Hiro changeraient.

Ray avait put entendre le début de l'histoire d'Hiro une fois dans la rue, et il voulait en savoir un peu plus. Or, il ne forcerait pas son petit ami à en parler car à en voir son premier maître, son histoire ne devait pas être toute rose! Quoi qu'Hiro puisse lui raconter, Ray le soutiendrait dans ce moment et tenterait de rendre son futur meilleur, comme il se l'était promis en le voyant la première fois avant de l'accueillir chez lui.

Dès sa première rencontre avec Hiro, Ray avait eut une réelle attirance pour lui. Sauf qu'avec les histoires de son passé, il s'était refusé à tous sentiments, les reniant chaque jour un peu plus. Il ne voulait pas souffrir et faire souffrir Hiro par la même occasion. Il pensait surtout qu'Hiro devait le haïr après tout ce qu'il lui avait demandé de faire.
Sauf qu'en apprenant les sentiments d'Hiro, tous les préjugés, les idéologies de Ray s'étaient envolées, laissant ainsi parler son coeur.

Raijuu ferma les yeux en sentant la caresse d'Hiro avant de lui lécher le visage. Ray sourit avant de remercier à son tour son familier, le faisant rapetisser un peu pour éviter d'effrayer les gens qu'ils croiseraient.
- Raijuu t'aime beaucoup lui aussi!
Dit-il en souriant, sortant de la maison qui était séparée en deux. En marchant ainsi dehors, Ray remarque les dégâts qu'il avait infligé au sol et détourna le regard. Décidément, savoir Hiro en danger l'avait rendu fou furieux!
- Je serais au petit soins avec toi ce week-end
Murmura-t-il avec un ton taquin avant de le regarder.
- Rien que toi et moi...

~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

#1661 2014-08-06 00:15:19

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

- D'être punis ? Je ne fais que répéter et confirmer ce que tu dis en utilisant d'autre termes ou expression * dit il avec un sourire taquin la regardant s'approcher de lui se demandant quelle était son attaque cette fois-ci *
- Pas poli ? Est ce poli de faire évanouie une pauvre bête avec un son juste horrible ou s'amuser a lui balancer des scalpel dans la peau ? * demanda til joueur. Elle savait qu'elles étaient ses zones ou ils réagissaient le plus mais lui aussi donc c'était équitable. Il fis un sourire et la laissa l'embrasser sur le nez, quand ce n'était pas les oreilles c'était le née ... Bizarre ...

Malheureusement la vampire n'était pas prête a montrer facilement et docilement ses sentiments ou ses réactions face a ses gestes ce qui était vraiment dommage pour lui mais il la ferait craquer un jour ou l'autre, si il ne meurt pas avant!*
- Vexé? Non pas du tout, cest plutôt charmeur de savoir que tu me considère comme ton enfant * murmura il avec un sourire en coin sans frissonner a son contact puis s'approcha de son oreille pour finir sa phrase *
- Maman .... * dit il dans un souffle.

Ever ne voulait plus trop la surprendre donc il voulait quelle comprenne a chaque fois ce qu'il faisait pour ne pas la choquer comme avant. Par contre il n'aurait jamais pensé qu'avec sa main sur sa taille il la transformerais en tomate. Il regarda Yori tourner lentement la tête vers lui et il fis un doux sourire *
- Tu a su t'habituer a ma chaleur et a mon odeur, si en laissant ma main a ta taille tu t'y habituera peut être ? Considère ça comme un entrainement pour ton prochain copain * dit il tout sourire voulant absolument lui redonner confiance *

* Ichijo fis un doux sourire a sa fiancée et la regarda *
- Et moi j'ai remporter la plus belle des récompense * dit il tendrement, ils s'aimaient vraiment et il était heureux d'avoir ou la conquérir plus jeune, elle n'était pas prête de lui faire confiance mais il avait réussi a la rendre plus docile ce qui tenait du miracle.

Quand Yori parla de son avenir en plaisantant le vampire rigola en secouant la tête *
- Mais non, il y aura surement quelqu'un qui voudra de toi ! On a tous dans le monde une âme soeur, il suffit juste de la trouver. Le chemins de ses deux âmes ne se croisent qu'une fois et il faut saisir cette chance sinon elle ne pourra plus de présenter * expliqua til gentiment, Ever l'écouta attentivement se demandant si lui même en avais une ... *
- Tout le monde a le droit a une seconde chance ! * continua le vampire,,le chien tilta a cette phrase qu'il avait dit plus tôt a Yori.

Le petit était vraiment adorable et rigoler a toutes ses grimaces, c'était   vraiment magique mais quelque chose d'autre le fasciner : ses crocs. Il ne savait pas sil devait lui montrer mais il préféra se contenir. Puis Ichijo l'amena dehors tout en regardant Shiki, ils se baladèrent dans le hall avant de s'installer a la cafétéria.*

Jean Paul Sartre

#1662 2014-08-06 00:58:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo & Angel ~

Kyo et Angel souffraient, mais Tenshi devait encore plus souffrir. Angel aussi aurait préféré leur dire, mais, s'ils faisaient ça, ils pouvaient dire adieu à leur petites vacances et même à leur vie de couple tranquille.

Il hocha la tête pour jouer la comédie avec Gareki,
- C'est gentil !

La mère sourit à son fils,
- Oui ! Très bien même, on a fait beaucoup d'affaire entre les deux mondes, les humains sont tellement stupides! Riches et stupides, mais bon, ça nous fait gagner pas mal, alors, tout va bien!
Angel détourna le regard vers Gareki, enfin, il avait l'habitude avec Angel, là dessus, Angel tenait vraiment de sa mère.

Le père de l'ange regarda Gareki lui tendre la main, on ne faisait pas souvent ça chez les anges, mais il serra la main à Gareki, pensant que les kitsune faisaient ça.
- Je te remercie de ces compliments! J'espère qu'on te verra au mariage! dit-il en lâchant "le kitsune".
Angel soupira de soulagement, ils n'avaient pas fait attention, tant mieux!

Angel serra les dents quand il entendit son père, elle avait envie de lui dire qu'elle n'était pas une marchandise, qu'elle était un être vivant. Mais bon... Elle ne dit rien, de toute façon, ils n'allaient pas rester longtemps.

Kyo savait que ce baiser serait la goutte d'eau faisant déborder le vase. Il avait hésité à embrasser Angel, mais, il le fallait. Il regarda Tenshi partir et son coeur se serra.
Angel lâcha Kyo qui l'embrassa sur le front,
- Je m'absente deux minutes! dit-il en allant vers les toilettes.

Mais juste avant les toilettes, Kyo tourna pour entrer dans la salle de bain, il vit Tenshi au sol, le kitsune se pinça la lèvre et ne put s'empêcher de prendre son petit ami dans ses bras,
- Je t'aime tellement... dit-il doucement.

Angel regarda ses parents,
- Sinon, vous repartez quand?
- Là, on est juste rentré pour prendre de nouveaux vêtements et prendre un dossier à ton père, on repart pour quelques jours mais on sera rapidement là!
- Ah... Dites, on voulait partir en vacance tous les quatres!
- Oh? Bien bien, eh bien, on vous fera un virement pour que vous puissiez prendre un endroit correcte, et que tu es de la place avec Kyo !

Puis, ses parents s’éclipsèrent dans leur chambre. Angel soupira et regarda Gareki tristement.
- Pauvre Tenshi... dit-elle doucement, laissant une larme couler sur sa joue.

#1663 2014-08-06 01:15:28

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Oui il devait jouer le jeu, même sil souffrait énormément, leur couple risquer gros sil avouer tout et surtout leur vie tranquille a tous les deux...

Tenshi fis un faux sourire a sa mère en l'écoutant *
- Cest vrai que ses humains n'ont vraiment aucun cerveau pour pouvoir courir dans de tels affaires mais bon, ils servent a quelque chose en donner leur argent * dit il en souriant même si ce n'était pas réellement son habitude, il jeta un petit coup d'œil a Gareki ne voulant pas l'offenser mais sil avait vécu un mois auprès de sa soeur elle avait surement fait des remarques de ce genre. Pour cela elle tenait de sa mère, sans aucun doute.

Gareki se demandait si il avait eu le bon réflexe de tendre sa main mais le père lui serra, et il fis un sourire avant de la lâcher *
- Je serais honoré de pouvoir assister a leur mariage * dit il, il avait vraiment de la chance qu'il ne remarque pas mais le fait qu'il considère Angel comme un vulgaire objet qui rapportait de l'argent ne lui plaisait pas vraiment et a son frère non plus mais ils ne dirent rien.

Le baiser qu'avait réclamer la mère était la goutte de trop pour Tenshi et il partit donc évacuer toute la souffrance qu'il avait en lui rien qu'en quelque minutes, c'était le pire moment de sa vie. Il resta par terre contre le mur en étouffant ses pleurs en se tenant la poitrine puis il sentit Kyo l'enlacer, l'ange ouvrit les yeux et le serra dans ses bras tentant de se calmer. Il enfoui son visage dans sa nuque et écouta ce qu'il lui dit, il ne pouvait plus rien dire et donc pensa :" Moi aussi je t'aime tellement ... Même si je sais que c'est pour de faux, ça me fait souffrir de ne pas te voir a côté de moi ....  . Puis après un moment de silence, ses pleurs était arrêté *
- Va rejoindre Angel ... Sinon ils vont se douter de quelque chose... Je viendrais après toi * murmura t'il doucement le gardant dans ses bras.

Gareki regarda le kitsune partir, il allait surement réconforter son copain qui devait être dans un sale état ... Il écouta vaguement la discussion en gardant un petit sourire et une fois qu'ils furent partit il regarda Angel et fis un visage triste avant de prendre un mouchoir et lui tendre *
- Oui ... J'espère qu'ils vont vite partir sinon il ne tiendra pas ... * dit il doucement en regardant le couloir puis Angel *

Dernière modification par ashleegreen (2014-08-06 11:36:10)

Jean Paul Sartre

#1664 2014-08-06 14:17:08

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo & Angel ~

Oui, ce sacrifice leur permettait de pouvoir vivre tranquillement après.

La mère caressa les cheveux à son fils, contente qu'il pense la même chose. Tenshi savait jouait la comédie avec ses parents, chose qu'Angel avait plus du mal, elle, elle donnait presque toujours son opinion, alors que Tenshi disait oui et comme ça, tout était réglé.

Angel détourna le regard et sourit à Gareki quand il vit que son père n'avait rien remarqué, heureusement. Le père hocha la tête, aux mots de Gareki puis le laissa.

Angel avait l'habitude d'être traité comme ça, c'était une habitude. Elle regarda Gareki puis Kyo qui partit. Il allait surement consoler Tenshi, Angel aussi aurait voulut le faire mais c'était à Kyo de le faire.

Elle prit le mouchoir de Gareki et fit un petit sourire,
- Merci... Tenshi est vraiment sensible parfois, et il aime vraiment Kyo...

Kyo resta un moment avec son petit ami dans ses bras, quand il le serra, Kyo le prit contre lui, se serrant contre lui. Il l'écouta et lui leva la tête, il l'embrassa avec un baiser langoureux, il ne pouvait pas résister. Comme si c'était facile de le laisser comme ça... Il le prit contre lui,
- Je t'aime tellement...
Il le garda dans ses bras, il ne pouvait pas le laisser.

Les parents finirent de récupérer leurs affaires et retournèrent dans le salon,
- Bon, on va repartir, où est ton frère? Et Kyo?
- Kyo est allée aux toilettes et Tenshi vous l'a dit! dit-elle un peu froidement en détournant le regard.
Son père fronça les sourcils,
- Tu as intérêt à changer de caractère, sinon Kyo ne voudra plus de toi, et gare à toi si ça arrive!
Angel regarda son père en haussant un sourcil,
- Pourquoi, parce que je raménerais plus d'argent à la maison? Prends moi pour une pu** ! dit-elle en ne mâchant pas ses mots.
Son père la gifla et sa mère serra les dents,
- Je me demande comment on a pu rater ton éducation !
Angel serra les dents en mettant sa main sur sa joue.
- Tu diras au revoir à ton frère et à Kyo !
- Mouais...
Ses parents partirent en claquant la porte et Angel soupira,
- Bon débarras!

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466336-azukarp.png

Azuka étouffa un rire et sourit à Yori, elles n'avaient pas l'air très proche comme ça mais en réalité, elles ne pouvaient vivre l'une sans l'autre. Et encore plus maintenant, elles formaient une petite famille, Shiki allait avoir besoin de sa "tata Yori".
- Puis, maintenant que tu es tata, je vais devoir te faire encore plus confiance! dit-elle en souriant, même si ma confiance et au maximum !

Azuka sourit à son fiancé, elle lui fit un tendre sourire,
- Oui, et je suis la plus heureuse! dit-elle doucement.
Elle ne regrettait pas du tout d'avoir laissé Ichijo percer sa carapace.

Puis, elle écouta sa cousine et étouffa un rire,
- Des chats? dit-elle avec un petit sourire en coin, alors que tu as adopté un chien? dit-elle en regardant Ever en coin.
Puis, elle écouta Ichijo et sourit, elle, elle avait trouvé son âme soeur, elle avait envie que Yori trouve elle aussi quelqu'un. Quelqu'un de sincère.

Azuka regarda Yori puis Ichijo quand il dit que tout le monde avait le droit à une deuxième chance. La vampire préféra écouter plutôt que donner son avis, elle qui avait une vison assez noir sur ce genre de chose. Mais elle encourageait sa cousine.

Puis, les garçons sortirent, Azuka fut seule avec Yori, elle l'avait tiré contre elle, elle la laissa s'installer et la laissa glisser sa main dans la sienne, elle la serra et la garda dans ses bras, Azuka ressemblait vraiment à une grande soeur comme ça.
- Oui, car tu ne sais vraiment pas mentir! dit-elle amusée, mais... Ne me mens pas, de toute façon, tu n'y arriveras jamais avec moi!
Azuka caressa doucement les cheveux de Yori, elle regarda sa cousine,
- Comment ça? demanda-t-elle, ne te fourre pas encore dans une sale histoire Yori... dit-elle doucement.

Shiki quant à lui était dans les bras d'Ever, il rigolait et regardait son entourage, puis il fit une grimace et regarda le poignet d'Ever, il tenta de l'attraper. Ses petits crocs sortirent un peu plus, Shiki avait faim.

~ Hiro ~

Oui... Leur mode de vie n'allait pas changer, ils étaient trop encrés là dedans. Mais, comment allaient-ils réagir sachant pertinemment leur métier. Comment allaient-ils faire...? Est ce que ça allait changer quelque chose maintenant qu'ils étaient en couple?
Mais même si ça serait dur pour Hiro, Ray resterait son unique amour.

Hiro allait surement mettre du temps à tout lui raconter, car c'était des choses horribles qu'il avait vécu, il ne lui raconterait surement pas tout les détails. Mais en gros...

Détester Ray? Jamais il ne pourrait le haïr, malgré toutes les choses qu'il lui avait demandé de faire, Hiro avait été content de les faire car c'était pour Ray, jamais il ne l'avait haï, jamais il n'avait pensé à ça. Les seules fois où il était en colère ou frustré c'est quand il voyait que ses sentiments n'étaient pas partagés, du moins, c'est ce qu'il pensait.

Les deux garçons s'étaient interdits de tomber amoureux l'un de l'autre, mais finalement, ils avaient laissé leur coeur parler.

Hiro sourit en regardant Raijuu, Ray était vraiment puissant pour avoir un familier comme ça...

Hiro s'était bien emmitouflé dans la veste de Ray, car il ne fallait pas oublier qu'il était nu sous cette veste. Il resta dans ses bras et sourit à sa phrase rougissant légèrement, il l'embrassa dans le cou en murmurant,
- J'ai hâte d'être rien qu'avec toi... dit-il avec un petit sourire en coin.

Dernière modification par limonadecitron (2014-08-06 16:23:07)

#1665 2014-08-06 14:39:30

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi voulait éviter d'allonger leur temps ici donc il allait dans le sens de sa mère alors qu'il n'était pas du tout de cet avis car même si les humains n'étaient pas très intelligent a croire tous sortes de trucs, ils pouvaient être sympa.

Gareki trouvait ça ignoble la façon dont il la traiter et fis un doux sourire quand elle le remercia puis écouta ce qu'elle disait *
- Oui de vous deux, c'est toi la plus forte mentalement ... Mais, pourquoi tu ne réagis pas quand ton père te parle comme ça ?* demanda t'il doucement profitant qu'ils soient absents.

L'ange profita du contact de son copain et sourit en le sentant se serrer contre lui. Puis Kyo attrapa son menton et l'embrassa langoureusement, Tenshi ferma les yeux lui répondant et le regarda les joues humides par les larmes *
- Moi aussi ... Mais il faut que tu y aille, je vais bien * dit il doucement avec un petit sourire essuyant ses larmes.

Mais les parents revinrent vite dans le salon demandant des nouvelles des deux jeunes hommes, Angel su répondre sur un ton froid puis elle commença a mal répondre a son père avant qu'il ne la gifle. Gareki écarquilla les yeux et les écouta. Des qu'ils furent partis, il s'approcha de l'ange et caressa doucement sa jour inquiet *
- Ça va ? * demanda t'il doucement. *

Jean Paul Sartre

#1666 2014-08-06 16:46:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo & Angel ~

C'est vrai que la brosser dans le sens des plumes, c'était le meilleur moyen qu'ils partent vite. Mais apparemment, Angel avait du mal.

Angel fit un petit sourire en coin, un peu gênée et détourna le regard, se prenant un bras,
- Eh bien... Parce que c'est comme ça depuis que je suis petite! dit-elle avec un léger sourire. mais il y a certaine fois où ça éclate, mais il ne vaut mieux pas que ça dégénère trop, on a déjà détruit la moitié de notre maison dans le monde des anges, donc tu imagines si ça se passe comme ça, ici? dit-elle en se pinçant la lèvre.

Kyo ne voulait vraiment pas lâcher son petit ami, il continua alors ce baiser tout en le gardant. Puis, il l'arrêta et essuya les larmes du garçon, il prit une serviette et lui essuya les joues,
- Me demander de partir, alors que tu es dans cet état, c'est impossible... dit-il doucement, lui caressant la tête tendrement.

La scène se passa rapidement et en un coup de vent la porte claque, la joue d'Angel fut rouge et marqué par les cinq doigts de l'adulte. Angel ne dit rien et avait détourné le regard jusqu'à que Gareki vienne lui caresser, elle plongea son regard rempli de larme et esquissa un sourire avant de se jeter dans ses bras.
- O... Oui... Ca va, vu qu'ils sont partis... dit-elle doucement, je vais... Chercher les garçons... dit-elle en retenant ses pleurs.

Elle se sépara du garçon et monta à l'étage en lui prenant la main, elle vit la porte ouverte et Kyo qui tenait son frère, elle détourna le regard et dit, un peu gêné,
- Ils... Ils sont partis... dit-elle sans les regarder, on va vous laisser... Vous avez besoin de vous retrouver... fit l'ange doucement.

#1667 2014-08-06 18:12:11

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Gareki avait pose la question parce qu'il ne pensait pas qu'un parent pouvait traiter sa fille comme cela. Il écouta sa réponse et fus surpris d'entendre ce qu'elle disait *
- Oui ... Ça alerterait beaucoup de gens et tout le monde comprendrais que vous n'êtes pas humain ...* dit il doucement ne sachant pas trop quoi répondre face a ça.

Tenshi le laissant continuer se laissant faire et il avait réussi a se calmer. Il le regarda essuyer ses larmes et pris même une serviette, il fis un petit sourire amusé puis l'écouta avant de poser sa tête sur son épaule *
- Je vais bien ... J'aurais du juste prendre plus sur moi ... Je n'ai pas envie que mon père fasse du mal a Angel puis Gareki ne peut pas vraiment s'interposer dans ces conditions.* dit il doucement le gardant dans ses bras.

La joue d'Angel était bien rouge et on pouvait voir parfaitement les doigts de son père poser sur son visage. Il n'y était pas aller de main morte ! L'humain caressa doucement sa joue inquiet pour la jeune femme et quand elle le regarda avec plein de larmes et quelle se jeta dans ses bras, il la garda contre lui en lui frottant doucement le dos*
- Oui ils sont partis, ils ne t'approcheront plus je suis la ... D'accord  * dit il doucement en caressant sa tête tentant de la réconforter.

Gareki la regarda et la suivit donc en montant a l'étage, il regarda la porte ouverte qui donner vue sur Kyo qui tenait dans ses bras Tenshi. L'ange qui avait réussi a se calmer entendit la voix de sa sœur et la regarda : il écarquilla les yeux en voyant sa joue et les larmes aux yeux. Il s'enleva des bras de son copain doucement avant de prendre sa sœur dans ses bras, la serrant bien fort contre lui. L'humain lâcha la main de la jeune femme et fis un petit sourire *
- Je suis désolé ... Si j'aurais été la il ne t'aurais pas frappé ... Excuse moi * murmura Tenshi avant de l'embrasser sur la joue ou elle avait reçu la gifle *

Jean Paul Sartre

#1668 2014-08-06 21:11:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo & Angel ~

Angel soupira et hocha la tête,
- Oui, c'est ça, donc on doit y aller mollo! dit-elle doucement.

Kyo continua, il ne voulait vraiment pas se séparer de Tenshi, il n'allait pas le laisser comme ça, dans cet état... Il lui caressa doucement la joue,
- Tu as été parfait... dit-il doucement, je crois que je n'aurais jamais tenu aussi longtemps que toi... dit-il doucement, je sais, alors, on y retournera vite quand tu seras calmé, d'accord? dit-il tendrement, ignorant ce qui c'était passé.

Angel regarda Gareki, elle laissa l'humain caresser sa joue, elle ne dit rien, ça faisait mal, mais le fait qu'il la caresse apaisait ça joue, alors, elle esquissa un sourire en allant dans ses bras. Elle se sépara après quelques minutes,
- Merci... dit-elle timidement.

Ils montèrent à l'étage, et là, Angel annonça que les parents étaient partis. Puis, son frère quitta les bras de Kyo, le kitsune le lâcha, il eut mal au coeur pour Angel.
Angel sourit tendrement quand son frère le prit dans ses bras, elle laissa des petites larmes couler mais garda son sourire, prenant son frère dans ses bras.
- Non... Ce n'est pas ta faute, ce n'est rien comparait à tes souffrances à toi... Tout ce que tu as vu à cause de maman... dit-elle doucement, en souriant en recevant son baiser.

Kyo regarda Gareki, il ne semblait rien avoir, alors tant mieux.

#1669 2014-08-06 21:21:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

mimichousse a écrit:

~Hwoarang~
Hwoarang n'avait pas peur de se mettre dans le pétrin. A vrai dire il s'en fichait qui était le patron de zarbi mais comme celui-ci tentait de le dissuader de savoir la vérité alors il faisait l'inverse de ce que celui-ci voulait.

Non mais je demande à voir.... dit-il légèrement moqueur. Oui même en mauvaise posture il trouvait le moyen de se moquer et de provoquer son monde.

Ce n'est pas de l'inconscience, c'est juste que je n'ai pas peur! Vu que tu ne dis rien, j'en déduis que je ne suis pas loin de la vérité...Car tu crois qu'on se débarrasse de moi ausis facilement?

Hwoarang resta silencieux un moment, sa main pour empêcher le sang de saigner davantage.

Tu te prends pour le nombril du monde? Je ne compte pas l'utiliser sur toi, dans cette arme ce ne sont pas des balles normales...Vois-tu je me suis préparé à la potentialité qu'il n'y avait pas que des humains dans notre monde...Et puis je suis recherché par les miens en tant que criminel donc il faut bien me défendre... Hwoarang avait dit ça de manière très froide.  Des coups de feu se firent entendre. Hwoarang tirait très vite et il était bon tireur. Pas besoin de regarder sa cible pour l'atteindre qu'elle bouge vite ou non.

#1670 2014-08-06 21:22:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

[Je répond Mimi, j'ai internet alors c'est bon ! D'ailleurs, les Chute du Niagara étaient magnifiques ! *Q* Là, je suis en route pour la maison ! ]

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#1671 2014-08-06 21:36:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(ok pas de soucis pensi, je remontais surtout car ça se perdait un peu dans toutes ces pages lol. Cool si tu as aimé les chutes du Niagara, tu as des photos j'espère à me montrer par mp ^^)

#1672 2014-08-06 21:55:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

[J'ai plein de photos des chutes, si tu veux, je t'en montrerai quelques unes ! ^^ ]

Shiki ~ Hunter.
Le jeune homme allait vraiment partir et laisser les vampires régler son compte à Hwoarong mais, sans trop savoir pourquoi, à mi-chemin vers la sortie de la clairière, il se stoppa comme un piquet. Shiki fronça les sourcils. Certes, les paroles de l'humain aurait pu être la raison de ce soudain arrêt, il aurait pu être véritablement intrigué par le fait que Hwoarong aille sérieusement prit la peine d'acheté des balles spéciales avec du bois à l'intérieur tout à coup que des vampires existeraient... Ce qui paraissait un peu paranoïaque, avouons-le ! Mais ce n'était pas ça qui avait déranger le Chasseur. Non, pas du tout ça, même. À vrai dire, il avait étrangement mal en bas de la ceinture, comme si ses sens se réveillaient. Il crispa la mâchoire. Ça ne pouvait pas être cet... cet... cet énergumène d'humain qui réveillait pareille chose en lui, n'est ce pas ? Il tenta d'ignorer cette chose qu'il ressentait entre ses deux jambes. Se fut, disons, complètement vain. D'un coup, il se retourna brusquement et dans un élan de rage il reprit l'un de ses katanas et le braqua devant lui. Utilisant une vitesse qui n'avait rien d'humain, il devança les balles de Hwoarong et tua tous les vampires de sang froid en leur coupant tour à tour la tête. Il ne savait pas exactement pourquoi il avait fait ça mais il savait qu'il avait un besoin inexplicable de protéger cet humain. Le katana tâché de sang, il marcha tranquillement jusqu'à Hwoarong.
-Vraiment ? Un mec en plus ? La destiné n'aurait pas pu être plus cruel avec moi, marmonna-t-il entre ses dents serrées.
Le détaillant des pieds à la tête, il l'observa de haut en bas, le regardant vraiment pour la première fois.
-Aller, tu viens avec moi, toi.
Il l'agrippa solidement par le bras et, sans plus le regarder, le traîna derrière lui vers l'extérieur de la clairière puis de la forêt. Mon Dieu ! Son entrejambe lui était de plus en plus douloureux et le faisait grincer des dents. Pourtant, il ne se soulagerait pas. Il ne se rabaisserait pas à faire ça en pensait à ce stupide d'humain ! Certainement pas !
-Où tu habites ? demanda-t-il, froidement. On va chez-toi.
Certainement pas chez-moi ! pensa-t-il.

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#1673 2014-08-06 22:42:33

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Gareki la regarda soupirer et hocher la tête, il fis un petit sourire a sa réponse.

Tenshi ne voulait pas qu'il le voit dans cette état, il était misérable d'être comme ça ... Il fis un doux sourire *
- C'est toi qui a été vraiment parfait ... Tu a bien jouer la comédie .. Je ne mérite pas, tu n'aurais pas craquer si tu aurais été a ma place ... Je suis calmé ne t'inquiète pas ...* dit il tendrement en le regardant avec un petit sourire.

L'humain avait fait doucement pour caresser sa joue, elle devait énormément souffrir vu comment il l'avait frapper. Il la garda dans ses bras un moment pour tenter de la consoler et la réconforter par rapport aux paroles blessantes de son père. Il fis un hochement de tête quand elle le remercia.

Ils allèrent voir les deux amoureux et l'ange pris sa sœur dans ses bras en s'excusant, Gareki regarda Kyo et fis un petit sourire en le voyant lui jeter un œil. Tenshi caressa la tête d'Angel doucement puis s'écartait pour essuyer ses larmes en allant plus doucement sur sa joue *
- Tu a souffert en même temps que moi ... Je peux au moins te mettre de la glace avant que tu t'en aille ? Je m'en veux d'avoir réagit comme ça et de t'avoir laissée avec lui ...* dit il doucement ayant les larmes aux yeux, il avait horriblement mal pour sa sœur et c'était de sa faute il le savait *

Jean Paul Sartre

#1674 2014-08-06 23:24:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo & Angel ~

Kyo regarda son petit ami en lui caressant ses joues,
- Arrête de te rabaisser mon amour... Tu as été très bien! dit-il sincèrement, j'ai été parfait si tu le dis mais toi aussi, tu as bien tenu... Je n'aurais jamais pu tenir, mon aura m'aurait trahi si tu avais du faire ça avec quelqu'un d'autre! dit-il avec un ton très sérieux.
Puis, voyant son sourire tendre, il se radoucit un peu et fini par sourire aussi, il l'embrassa tendrement.

Les paroles de son père ne l'avait pas vraiment atteint... Du moins, elle n'y faisait plus attention, ce qui lui avait fait mal, c'était l'impacte de la main sur sa joue, oui, ça, ça avait fait mal!

Elle regarda son frère avec un petit sourire, retenant le reste de ses larmes, elle embrassa son frère sur sa joue,
- Tu as souffert beaucoup plus... dit-elle doucement, et je suis désolée d'avoir embrassé ton petit ami... dit-elle tout doucement, de la glace? Non... Ca ira, je te remercie, tu peux me faire un bisou, ça ira mieux! dit-elle avec un léger rire, caressant la joue de son frère, elle l'embrassa sur son front en se mettant un peu sur la pointe des pieds, profite de ton petit ami... Retrouvez vous... dit-elle en s'écartant, tu viens Gareki? dit-elle en retrouvant un léger sourire, on se retrouvera pour reparler des vacances? dit-elle en souriant.

Puis, elle prit la main à Gareki pour sortir.
Kyo prit la main à son petit ami pour les accompagner à la porte.

#1675 2014-08-06 23:40:17

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi se remettait dd ses émotions et regarda Kyo qui caresser ses joues, il l'écouta ne lui coupant pas la parole surtout qu'il était sérieux a son expression et sa voix *
-  Tu .. Tu le pense vraiment que j'ai bien tenu ? J'ai pas supporter sue tu enlace Gareki ... Angel ça passait plus a par quand tu la embrassé... Je devrais me plaindre auprès de mes parents. * dit il en retrouvant le sourire *
- J'ai déjà eu l'occasion d'assister a ca ... * dit il doucement en parlant des moments ou Tenshi se faisait embrasser par d'autre. Il sourit contre ses lèvres et continua le baiser doucement.

Le grand frère regarda sa soeur ne la quittant pas des yeux et sourit en sentant son baiser sur sa joue *
- Ne t'en fais pas, je sais que c'était un caprice de maman ... Puis ce nest pas toi qui la embrassé c'est lui, c'est a lui de se faire pardonner * dit il amusé en faisant un clin d'œil a Angel mais elle refusa la glace et fis un sourire a sa demande *
- Comme quand tu était petite ... Tu croyais que les blessures sen allait avec des bisous * dit il tendrement avant de déposer un baiser tout doux sur la joue blessé de sa petite soeur et se pencha un peu pour quelle puisse atteindre son front, il ferma les yeux avant de faire un petit sourire *
- D'accord, je te suis * dit l'humain en ayant assister a la scène émouvante sans rien dire.*
- On se reverra pour organiser tous ça, amuse toi Angel et sache sue ce que papa a pu te dire est faux * rajouta Tenshi sur un ton rassurant et protecteur.

Gareki laissa Angel prendre sa main et la suivait avec un petit sourire et ils furent suivirent par les amoureux. Tenshi entrelaça leur doigts ensemble pour qu'ils soient collés, ne voulant plus être séparé de sa moitié *

Jean Paul Sartre

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr