|
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
~Yori~
Ouhla! Il ne fallait vraiment pas vouloir voir ce pouvoir, car Yori devenait vraiment incontrôlable!
- C'est dans mes gênes, malheureusement pour toi! Répondit-elle sur un ton taquin avant de voir Ever s'ébouriffer les cheveux lui-même. Cela lui paraissait vraiment étrange avant qu'il ne lui mordille son oreille et un frisson parcouru Yori. - Oui...beaucoup plus...sauvage... Murmura-t-elle timidement tout en rougissant. Donc Ever voulait vraiment jouer à ça?Un sourire apparu aux coins des lèvres de la vampire, qui passa une main derrière la nuque d'Ever avant de la passer lentement dans ses cheveux. - Tu es très...s*xy comme ça.. Susurra-t-elle à son oreille avant de la lui mordiller et de l'embrasser très sensuellement dans la nuque.
Pour le mieux de la ville, voir même de la Terre, il ne valait mieux pas mettre les deux cas ensemble pour le moment! En écoutant l'histoire d'Ever, Yori comprenait parfaitement pourquoi il était si recherché par le Haut Conseil, mais elle souhaitait plus que tout le protéger. La vampire l'embrassa tendrement sur la joue et lui sourit. - Non pas du tout... le Haut Conseil devrait plutôt t'être reconnaissant pour ce que tu as fais! Tu as protégé ta famille, ce qu'il y avait de plus important à tes yeux avant que tu ne fuis pour ta propre survie... Dit-elle doucement avant de le serrer dans ses bras. -Je ne regrette vraiment pas de t'avoir aidé Ever... Murmura-t-elle en rougissant.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
- Dans tes gènes ? Donc ta cousine aussi est sadique ?* demanda t'il avec un sourire amusé puis il s'amusa a se décoiffer a nouveau avant de lui murmurer et mordiller son oreille. Elle frissonna et rougit en répondant timidement, c'était amusant mais elle décida a son tour de jouer. Elle mis sa main sur sa nuque avant de la passer dans ses cheveux, il frissonna et rougit légèrement a son compliment.* - Moins que toi lorsque tu es en sous vêtements * susurra t'il avec un sourire joueur.
Ever lui expliqua alors la raison de sa fuite et du fait qu'il soit rechercher, il avait protéger sa famille avec cet acte mais ce n'était pas le cas pour le haut conseil car il n'avait pas assez de preuve pour le prouver. Yori l'embrassa sur la joue et il l'écouta avec un sourire * - Oui enfin j'étais le seul avec la sœur de savoir ce qu'il se tramer, ma mère ma renié et j'ai rater l'occasion de faire honneur a mon clan pour qu'il soit plus resplendissant.* dit il avec un petit sourire. Puis elle le serra dans ses bras et fis de même avant d'entendre son murmure, il fis un grand sourire * - Merci de m'aider et ... De me comprendre * murmura t'il a son tour *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
- Oui c'est dans mes gênes d'être ainsi, mais dit toi que si tu me trouves sadique, ma cousine Azuka peut être encore pire que ça! Dit-elle avec un sourire amusé. Oui, elle connaissait très bien Azuka version sadique et sanguinaire. Yori frissonna en sentant Ever lui mordiller l'oreille. Heureusement, elle aussi avait réussit à le gêner. Rapidement, Ever reparla de ce fameux événement ou il l'avait vu en sous-vêtements. -Tu..tu oses en reparler?! S'exclama-t-elle en rougissant comme une tomate avant de sourire. -Et c'est pour ça que tu t'es jeté sur moi avant de t'évanouir? Avoue que ce n'était pas cet affreux son qui a fait tout cet effet! Souffla-t-elle à son oreille avant de l'embrasser dans le cou, le frôlant avec ses crocs avant de glisser une main sous son T-shirt.
Yori avait eut un peu plus de chance qu'Ever avec son histoire, sauf que l'histoire du chien des Enfers était bien pire à ses yeux. Tuer l'être qui voulait tuer sa propre famille, être renier par sa propre mère et poursuivit par le Haut Conseil pour ça! Cela énervait intérieurement la vampire. - Tu as sauvé ton clan d'un drame tragique...tu es en quelque sorte le héros de ton clan, à mes yeux! Dit-elle en lui caressant tendrement la joue. Elle voulait à tout prix le réconforter. - De rien Ever Ajouta-t-elle en souriant avant de l'embrasser sur le bout du nez.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Ta cousine est pire que toi ? C'est possible ? * demanda til en la taquinant, mais il savait que Yori n'était pas aussi sadique quelle le prétendait elle se montrer très gentille et protectrice avec lui tandis qu'une sadique ne ferait que le blesser. Puis il reparla du moment ou il l'avait vu se changer, il fis un sourire en coin en la voyant devenir rouge tomate * - Première fois que je vois une femme en sous vêtement, je ne pourrais que men rappeler ! * dit il amusé. Mais elle joua même de la situation, il écouta ce quelle disait avec un sourire avant quelle ne l'embrasse l'effleurant avec ses crocs dans la nuque et glisser une main sois son haut. Un frisson parcourut son corps et un sourire coquin de mis sur ses lèvres* - Tu as raison ... Voir une femme aussi sexy devant moi ... Avec si peu de vêtements ma donné le tourni ... * susurra til a son tour se collant contre elle avec ses mains posées a sa taille.
Souvent on oublié les passé trop lourd a porter a par quand il nous suit comme Yori et Ever. Elle était tom et amoureuse d'un humain qui a tenter de la poignardé tandis que pour sauver son clan il a tué son beau-père et a été renier par sa mère. Il regarda Yori ne sachant pas que ça l'énervait et fis un sourire amusé a ses paroles souriant a sa caresse sur sa joue sentant quelle voulait lui remonter le moral * - Cest gentil, il y avait une autre façon de les sauver mais j'ai pris la méthode la plus dangereuse car ça me dégoûter qu'il fasse le bon petit chien a ses côtés faisant semblant d'être amoureux * dit il en serrant les points, on voyait dans ses yeux la haine, les pupilles rouge sang s'assombrirent. Mais le bisou sur son nez lui redonna le sourire *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Bien qu'Azuka ait entièrement fait l'éducation de Yori à propos de leur famille et de l'importance de l'honneur, elle n'en avait pas moins était sadique avec elle par moment. Puis il faut dire que Yori le méritait assez souvent! - Oh que oui! Heureusement pour toi, Ichijo a réussit par je ne sais quel miracle à l'adoucir un peu! Mais il suffit que quelque chose lui déplaise pour qu'elle se transforme en une cousine vraiment traumatisante! Répondit-elle avec un sourire amusé. Oui, voir Azuka énervée était assez marrant, sauf lorsqu'elle s'énervait contre vous! Yori paraissait sadique au premier abord, mais il suffisait de creuser un peu pour trouver quelqu'un de très sympathique dans le fond.
- Tu..tu devrais oublié ce moment! Bégaya-t-elle en détournant le regard, totalement gênée de revoir cette scène. Heureusement pour la vampire, Ever réagissait à ses caresses, mais il n'était pas près de lâcher aussi facilement l'affaire! - Au point de t'évanouir oui... Dit-elle avant qu'Ever ne se colle à elle. Yori écarquilla légèrement les yeux et se mordit l'intérieur de la joue. Cette situation devenait vraiment embarrassante. - Et si tu me voyais à nouveau dans cette tenue, que ferais-tu? Susurra-t-elle à son oreille avec beaucoup de sensualité, caressant le torse d'Ever tout en mordillant son oreille.
Chacun avait en soit un passé plus ou moins douloureux qui ne pourrait pas s'effacer aussi facilement. Yori ne savait pas mentir, ni cacher ses émotions, mais elle savait cacher sa colère mieux que n'importe qui. - Certaines personnes savent manipuler mieux que n'importe qui les sentiments des autres, ce sont sans doute les plus dangereux. Tu as bien fait, même si tu es maintenant un être solitaire de ta meute, tu as fais ce qu'il y avait de mieux pour protéger les tiens. Ne t'en veux pas! Dit-elle d'une voix rassurante avant d'embrasser Ever sur la joue. - Mon petit héros va! Ajouta-t-elle pour le taquiner.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Ever était loin de se douter que les deux cousines étaient aussi proches que cela et que c'était Azuka qui avait éduquer Yori. Il l'écouta et fis un sourire amusé * - Ichijo ? Son mari ? Souvent l'amour peut rendre quelqu'un de violent doux comme agneau donc ça a été le cas pour ta cousine. J'espère ne pas la voir comme ça * dit il ne voulant pas imaginer ce que ca serait... Non valait mieux pas.
Il sourit en la voyant bégayer et toucha d'un de ses doigts le bout de son nez * - Pourquoi ? Tu étais mignonne * dit il tout sourire voulant la gênée encore plus. Non il ne lâcherais pas l'affaire et elle pût le remarquer quand il se colla contre elle, elle écarquilla un peu les yeux mais elle continua aussi. Il frissonna sous ses gestes, elle savait si bien le faire réagir maintenant * - Je te saute dessus ... Et je ... Dévore sur place ...* susurra til dune voix très sensuelle a son oreille avant d'afficher un sourire amusé * - Je fermerais la porte * dit il en rigolant.
Ever aurait aimé effacer son passé mais sans ça il ne serait pas le chien qu'il es aujourd'hui. Il n'avait pas pu déterminer la colère de Yori même si elle aurait du se montrer dans son aura, il n'avait pas prêter attention. En voyant Yori tentant de le rassurer en lui disant qu'il était un héros, il rigola un peu et fis un grand sourire tandis qu'une larme coula sur sa joue * - Merci de croire en moi * dit il gentiment avant de l'embrasser sur le front puis fis un sourire en coin a son nouveau surnom * - Je suis née que pour te sauver, ma princesse * murmura til l'embrassant dans la nuque pour la taquiner *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Ever le découvrirait bien un jour si il restait avec la vampire. Azuka et Yori étaient très proches. - Oui...avec qui elle a eut son petit Shiki..Sans doute, mais c'est vraiment étrange de la voir si douce comme un agneau après toutes ses centaines d'années! Dit-elle avec un sourire amusé.
Yori était vraiment gênée à l'idée de se remémorer cette scène; Ever la voyant en sous-vêtements, Yori le torturant avec son son affreux, Ever tombant par terre avant d'attraper Yori, de tomber sur elle, la plaquant sur son propre lit. Oui, peut-être qu'Ever n'avait pas été très gêné de cette scène, mais la vampire si! Elle tourna lentement le regard vers lui, sentant Ever lui toucher le bout du nez. - J'étais en sous-vêtements! Tu n'avais pas à voir ça espèce de petit perv*rs va! Rétorqua-t-elle en détournant immédiatement le regard, se mordant la lèvre inférieure pour retenir sa gêne. Ever était vraiment devenu doué pour la mettre dans un tel état! En entendant la réponse d'Ever, Yori frissonna de plus bel et écarquilla les yeux. Lui sauter dessus?! Elle se reprit assez rapidement avant d'approcher ses lèvres des siennes. - Alors qu'attends-tu pour le faire? Susurra-t-elle avant de déposer un baiser sur sa joue, près des lèvres, descendant sur son menton jusqu'à son cou ou elle le frôla avec ses crocs. Il voulait jouer à ça, elle jouerait également! Puis elle l'entendit rire et soupira. Il était vraiment....!!!! - J'espère oui! Sinon je t'enverrais mon scalpel en y ajoutant une magnifique musique que tu adores plus que tout! Ajouta-t-elle sur un ton sadique.
Yori également voulait oublier son erreur, sauf qu'en la faisant, elle avait grandit intérieurement et ne ferait plus jamais la même erreur. Comme lui avait apprit Azuka, les humains ne sont que de la nourriture! La vampire pensait avoir réconforté Ever, mais elle remarqua une larme couler sur sa joue. Yori posa sa main sur la joue d'Ever avant d'essuyer la larme avec son pouce. - De rien...alors ne pleure pas va! Dit-elle en souriant avant de rougir en sentant son baiser sur son front. - Princesse?! Murmura-t-elle timidement, se mordant la lèvre inférieure lorsqu'il l'embrassa dans la nuque.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Peut être qu'il la verrais avec son air de sadique mais il préférait ne pas voir ça.* - Cest mignon Shiki comme prénom. Ça doit te changer mais dans le fond cest la même, cest ca le plus important * dit il gentiment.
La scène qui setait passé plus tôt l'avait plus amusé que gêné, de toute façon sil vivait un moment a ses côtés il l'aurait vu un jour ou l'autre donc vaut mieux la voir directement en sous-vêtement que plus tard lorsqu'ils se connaîtront encore mieux. Il étouffa un rire * - Tu netais pas nue donc je ne vois pas pourquoi tu es autant gênée! Je ne suis pas un pervers, j'allais juste chercher mon tee-shirt * répliqua til avec un sourire amusé en la voyant dans tous ses états. Il remarqua qua sa réponse il lavait surprise mais elle se repris vite et continua de jouer : elle s'approcha de lui avant de l'embrasser près des lèvres descendant sur son menton et enfin son cou ou elle l'effleura avec ses crocs, son corps frissonna* - J'attend de te revoir dans cet état ... * murmura til a son oreille avant de lui faire comprendre sue c'était une blague. Il fis un grand sourire * - Ne t'inquiète pas, je fermerais la porte en fermant les yeux pour pas te regarder. Mais évite le son, c'est une horreur cette musique * dit il avec un petit sourire.
Ever était vraiment rassuré que ce qu'il est fait ne soit pas aussi mal que ça mais une larme coula le trahissant un peu. Il écarquilla un peu les yeux quand Yori mis une main sur sa joue avant d'essuyer la petite larme. Il rougit légèrement en détournant le regard * - C'est une larme de joie, je ne pleure pas * répliqua til avant de la voir rougir par son baiser. * - Je trouve que ça te convient bien, si je suis ton héros * dit il tout sourire en d'amusant avec sa gêne et les frissons du au baiser dans la nuque *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Ever ne voulait pas mourir? Alors il ne devait surtout pas voir ça! - Oui assez...oui, Azuka sans son côté sadique ne serait pas Azuka! Dit-elle avec un sourire amusé.
La seule personne à l'avoir vu en sous-vêtements était Azuka, et encore, c'était il y a des années, alors face à un homme, la vampire avait un peu mal réagit. Mais bon, il valait sans doute mieux qu'Ever la voit dès le début dans cette tenue que plus tard. - Parce que....tu...tu m'as vu en sous-vêtements! Oui et pour ça tu étais obligé de regarder dans ma chambre hein?! Rétorqua-t-elle en rougissant encore plus. Puis elle s'était plutôt bien vengée de cette situation avec son affreux son puisqu'Ever était ensuite tombé dans les pommes, même si c'était sur elle. La vampire vit Ever réagir à son contact et sourit. - Tu risques d'attendre longtemps alors... Susurra-t-elle à son oreille avant de la lui mordiller. Heureusement pour elle, Ever blaguait. - J'essayerai de faire un effort la prochaine fois alors, se serait dommage que tu t'évanouisses encore une fois! Ajouta-t-elle avec un sourire taquin.
Yori savait à quel point le passé pouvait vous rongez et la larme d'Ever lui avait bien prouvé cela. Sauf qu'en lui essuyant cette fameuse larme, Ever rougit et détourna le regard. La vampire sourit avant d'approcher son visage du sien. - Tu ne devrais pas mentir... Murmura-t-elle à son oreille avant de l'embrasser sur la joue. Ever expliqua donc son idée et Yori détourna le regard, gênée. - O..oui...sûrement... Dit-elle timidement.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Non il tenait encore a la vie donc sil doit éviter de voir sa cousine version sadique il le ferais ! * - Voila, comme toi sans le ton petit côté froid tu ne serais pas toi * dit il gentiment.
Le chien lavait vu en sous vêtement mais ce n'était pas la fin du monde mais ça l'amusait de la voir réagir comme ça. En la voyant rougir encore plus en détournant le regard il lui fis un petit sourire en coin l'obligeant a la regarder * - Tu m'a vu en boxer donc cest équitable ! J'ai regarder dans ta chambre parce j'avais sentit ton odeur et puis tu me parler a ce moment la donc je t'ai regarder, pour être poli. Je n'aurais pas penser que tu serais dans une tenue peu habillée * expliqua til avec un sourire mais la jeune femme c'était très bien venger, voir trop même : de la a ce qu'il s'évanouisse sur elle c'était fort puis il frissonna quand elle lui mordilla l'oreille * - Dommage, tu étais jolie au naturel * murmura til sur un ton coquin. Bien sur qu'il plaisantait, ce n'était pas vraiment le garçon a faire ca * - Ta intérêt sinon je fais en sorte de m'évanouir sur toi encore une fois * dit il en lui tirant la langue.
Ever avait énormément souffert par son passé et en souffre toujours mais il ne voulait pas montrer ses faiblesse a la vampire, il voulait surpasser ça. Yori approcha son visage et il la regarda en calmant ses rougeurs * - Je ne te mens pas, c'était une larme de joie parce que tu es la première qui me comprend * dit il doucement avec un sourire la laissant l'embrasser sur la joue avant quelle ne détourne le regard gênée.* - Bien sure, prin-cesse *susurra til a son oreille mordillant sa nuque *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Oui, c'était même certains que si Ever tenait à la vie, il ne devait pas voir azuka dans un état pareil, encore moins si Yori était aussi dans une colère extrême car les deux ensemble donnaient vraiment quelque chose...d'explosif! - Oh tu es si gentil en disant ça! Dit-elle en l'embrassant sur le bout du nez.
Pour la vampire, c'était vraiment quelque chose d'avoir été vue ainsi! Mais bon, sa vengeance avait été parfaite à un évanouissement près. Sauf qu'Ever l'obligea à le fixer et Yori le fusilla du regard. - Ce n'est pas la même chose! Chez les hommes c'est presque banal! Grogna-t-elle en montrant le bout de ses canines. - Alors tu as un odorat hors pair, une bonne ouïe, mais tu es incapable de savoir quand il ne faut pas venir me voir?! S'exclama-t-elle en fronçant les sourcils. -Heureusement pour toi que je ne suis pas rentrée dans la salle de bain pendant ton petit bain, tu aurais été dans un bien pire état que moi! Ajouta-t-elle avec un sourire sadique. Lorsqu'elle vit Ever frissonner, un sourire plus doux se dessina sur le visage de la vampire. - Toi...tu ne perds rien pour attendre! Murmura-t-elle toute gênée, rougissant encore plus. - Fait encore ça et croit moi je n'hésiterais pas cette fois à t'envoyer valser à l'autre bout de ma chambre! Susurra-t-elle à son oreille avec un ton taquin.
Yori était sans doute la mieux placée pour comprendre la souffrance que ressentait Ever, et elle serait toujours la pour lui remonter le moral. C'était son petit toutou, alors en tant que maîtresse, c'était son devoir de veiller sur lui. - Dans ce cas, tu mérites un bon petit réconfort! Dit-elle avec un petit sourire taquin avant de déposer un baiser furtif sur ses lèvres. - Mon héros Murmura-t-elle avant de frissonner, sentant Ever lui mordiller la nuque.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Les deux ensembles ? La terre disparaitrait ! Si comme le décris Yori, Azuka était vraiment sadique et terrifiante les deux mélangées n'était pas bon ! Il fis un doux sourire * - Oui, comme quoi ça peut être gentil un chien * dit il avec un sourire amusé.
Le chien n'y connaissait rien au niveau des filles et ne comprenait pas pourquoi elle en faisait tout un plat. Puis elle le fusilla du regard et lâcha son menton en voyant ses canines * - Ce nest pas banal car on est encore moins couvert sue vous ! * dit il tout sourire * - Eh non, je ne vois pas encore a travers les murs, enfin ça ne t'arrangerais pas non plus ce pouvoirs * dit il amusé puis sans complexe, il mis sa main au niveau de son jean le baissant montrant son boxer* - Tu serais venue ou pas, je n'aurais pas été gênée ... Je peux même te montrer maintenant * dit il avec un sourire malicieux, il plaisantait mais voulait voir sa réaction. Elle était vraiment adorable quand elle rougissait et fis un simple hochement de tête a sa réponse sachant quelle se vengerait a sa manière ce qui serait beaucoup plus amusant . Il rigola * - D'accord d'accord, alors envoie moi valser a l'autre bout de l'appart, c'est toi qui me soignera après * dit il accompagné d'un clin d'œil.
Ever était le toutou de Yori donc son protecteur et elle était sa maîtresse, elle ne devait pas vraiment le protéger mais si elle y tenait ainsi qu'à le réconforter, il ne dirais rien et se laisserais faire. Il fus intrigué par sa phrase et fus surpris par son baiser furtif mais il voulait jouer. Il s'approcha d'elle * - C'est tout comme recompense ?*demanda til d'une petite voix triste, il n'était pas du tout sérieux et fis un sourire en la voyant réagir * - Ma princesse est sensible de la nuque * dit il avec un doux sourire *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Ouhla, dans ce genre de cas il valait mieux prier pour ne pas être dans le champ visuel des deux vampires si on tenait un minimum à sa vie! - Tu vois, tu peux être très obéissant! Dit-elle sur un ton taquin avant de lui tapoter la tête.
Les filles étaient vraiment quelque chose de compliquées à comprendre, personne ne pouvait prévoir à l'avance leurs réactions. C'était sans doute le plus amusant parfois. Yori rit légèrement lorsqu'Ever lâcha son menton en voyant ses canines. - Aurais-tu peur de mes petites dents de chaton? Demanda-t-elle en rentrant ses canines avant de sourire, amusée par la réaction d'Ever. - Pas banal? N'importe quoi! Vous n'avez qu'une partie à cacher alors que nous, c'est le double alors ne te plains pas! Tu serais mort si tu pouvais voir à travers les murs... Répondit-elle en rougissant avant de voir Ever montrer son boxer. Non, mais qu'est-ce qui lui prenait?! Aussitôt la vampire détourna le regard, sentant son poud s'accéléré. - Vraiment? Bien la prochaine fois je viendrais par surprise te voir te laver alors! Bégaya-t-elle, un peu gênée par la tournure de la situation. Mais Ever voulait vraiment s'amuser à ça? Yori lui attrapa donc les mains avant de les poser sur son corps pendant qu'elle l'embrassait dans la nuque avec sensualité. - Je ne gênerais pas alors...mais si tu l'as cherché, tu te soigneras tout seul! Ajouta-t-elle d'un ton taquin.
Les rôles entre Ever et Yori étaient assez compliqués car l'un comme l'autre, voulaient prendre soins de l'autre et le protéger. La vampire remarqua que son baiser le surprit et sourit. - En voilà un gourmand... Murmura-t-elle à son oreille avant d'approcher à nouveau son visage du sien pour cette fois-ci, l'embrasser plus tendrement, glissant une main le long de son torse. - Cela vous convient-il mon héros? Demanda-t-elle sur un ton taquin, le regardant longuement. - Ne fait pas l'innocent, tu l'as très bien compris depuis un moment! Comme toi et tes oreilles....non? Ajouta-t-elle avec de lui mordiller une oreille avec sensualité.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Ouais valais mieux éviter d'être devant ces deux folles * - Eh oui * dit il en rigolant un peu se laissant tapoter la tête.
Il se demandait sil exister une encyclopédie pour comprendre ce genre d'être humain se demandant si c'était vraiment humain tellement c'était compliqué. Il n'avait pas eu peur de ses canines mais il ne voulais pas vraiment se retrouver face a une vampire qui avait une mitraillette a la place des yeux * - Non pas vraiment vu que j'ai les même a la maisons mais moins pointues * dit il avec un sourire en la voyant les ranger puis il fus amusé par sa réaction * - Roh, si on pouvait je pense que la plupart serait nu sans vraiment se cacher. Cest mieux d'être un chien ! Dans mon clan on étaient tous sous notre forme animal et c'était plus simple! Je serais mort ? Je me demande combien de fois j'ai entendu ce mot de tes lèvres pour moi depuis que l'on sest rencontrer * dit il en rigolant un peu puis la réaction qu'il s'attendait a voir apparue, il riait intérieurement sous la gêne de Yori, il enleva sa main remettent son pantalon * - Je sais que jamais tu le ferais, tu détournera le regard comme maintenant * dit il simplement avant de sentir ses mains allait sur le corps de Yori tandis quelle lui embrassait la nuque. Il frissonna un peu et laissa ses mains avec celle de la vampire.* - Oh non, ce serait triste et cruel de la part de ma maitresse * répliqua til avec une moue triste.
La relation entre Ever et Yori n'était pas très simple a comprendre comme les deux personnages qu'ils étaient ! Ce ne sera jamais facile entre eux. Oui il en redemandais se demandant si elle en était capable mais il ne fus pas déçu apprécient le baiser avec un petit sourire en coin * - Parfaitement * souffla til a son oreille avant d'être amusez par sa réponse et frissonna en sentant Yori mordiller son oreille * - Je ne fais pas l'innocent, je constate juste ... * murmura til *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
~ Kyo & Angel ~
Angel hocha la tête satisfaite, il avait plutôt intérêt de ne pas le penser! Même si c'était flatteur.
Kyo sourit à son petit ami, il était tellement mignon avec ce doux sourire, il serra un peu plus sa main en la caressant doucement avec son pouce, c'est fou comme il l'aimait ! Il hocha la tête pour approuver les dires de Tenshi et Angel leur tira la langue, - Pfeuh! On peut même faire maison séparées hein! dit-elle faussement vexée. - Ooh, non, ça, ça serait triste! fit le kitsune en souriant.
Puis, Angel regarda Gareki et fut un peu surprise qu'il lui prenne les mains mais sourit quand elle le vit comme ça et hocha la tête, - D'accord, d'accord! Je te laisserais! dit-elle en souriant. Kyo rigola un peu et regarda son petit ami en lui disant par pensée: "Tu as vu le caractère autoritaire de ta soeur? Il n'osera jamais lui faire du mal!", c'était plutôt comique comme scène.
Angel rigola et se prit l'oreiller en pleine tête, mais elle était morte de rire, - Tu étais tellement mignon! Kyo le regarda, Tenshi était mignon n'importe la situation ! Puis, il vit ou plutôt pressenti qu'Angel allait riposté, et se fut le cas, il attrapa le coussin juste à 3 cm de la tête à Tenshi, souriant en coin à Angel, jamais elle ne le toucherait. Angel sourit face à ça et tira la langue à Kyo.
Azuka fit un petit sourire en coin, - Pour ça, tu as toute ma confiance! dit-elle amuée, un bon sang hein! Très pur! dit-elle en rigolant presque.
Oui, personne ne saurait ou savait pour elles... Peut-être juste Ichijo d'ailleurs. A vrai dire, les amis d'Azuka étaient rares voir inexistants, elle était tellement renfermée, il n'y avait qu'avec Ichijo qu'elle était tendre. - C'est vrai... Je ne le saurais sans doute jamais! dit-elle pour réponse à sa chèèère cousine, mais... Tu ne sais pas le haut niveau de mon fiancé! dit-elle en faisant un clin d'oeil.
Elle rigola en entendant Ichijo, - Faut dire la vérité! dit-elle amusée, mais, je ne rentrerais pas dans les détails, c'est privé! dit-elle en faisant un clin d'oeil à sa cousine.
Azuka regarda Yori amusée, - Tu verras! Sale gosse! Tu oublis qui te changée tes couches petites et t'accompagnais la nuit au wc parce qu'elle avait peur! dit-elle avec un ton provocateur, alors... Un peu de respect!
Puis elle récupéra son fils, elle regarda Ever, puis un regard furtif vers Ichijo, comme pour se rappeler quand il lui disait d'être plus gentille et que ça se passerait mieux, alors, elle essaya de sourire à Ever, d'accord, de 3 mm, mais c'était un mini sourire! Elle secoua la tête, - Ca va... dit-elle simplement, puis, c'est mon incapable de cousine qui te la passé, tu ne pouvais pas faire autrement! dit-elle avec une voix mi douce, mi méfiante.
Ce n'est pas qu'Azuka ne l'aimait pas, mais elle était de nature très très méfiante avec les autres. Elle regarda sa cousine, - Tu verras quand il sera grand, beau gosse et qu'il te bottera les fesses! dit-elle amusée, quand vous ferez vos concours de chasses et que vous vous amuserez à traumatiser les humains! dit-elle amusée.
Elle berça Shiki qui tendit ses bras vers Ever, finalement, le chien l'attirait. Azuka regarda Ichijo, comme si elle avait un doute, devait-elle se méfier? Après tout, Ichijo était à côté, Yori était là aussi... Elle tendit donc le bébé vers Ever, s'il voulait le reprendre.
Oui, Azuka s'améliorait!
~ Hiro ~
Si Hiro réagissait comme ça c'est parce qu'il avait été attaché et failli être vraiment touché par un autre que Ray, et ça, il en avait extrêmement honte, ce n'était pas la position en soit qui le gêné. Quand il fit cette remarque, Hiro détourna la tête et rougit un peu, ce qui devait faire craquer Ray encore plus. Il ferma instinctivement les yeux quand il l'embrassa sur le front et un sourire avait étiré ses lèvres naturellement, les choses qu'Hiro avait eu tant de mal à cacher à Ray remontait naturellement à la surface, surtout quand il était comme ça.
Oui, il l'aimait à en mourir mais... Cette appellation lui faisait bizarre, ou le flattait plutôt, le rendait tellement heureux. Hiro le regarda doucement, se blottissant dans la veste de Ray, elle sentait tellement bon, son parfum unique soulevait Hiro sur un petit nuage. Puis, il le regarda et le laissa l'embrasser tendrement, il en frissonna même, ce baiser si tendre... Puis, il répondit à sa déclaration, il écarquilla les yeux et rougit encore plus. Alors comme ça Ray l'aimait réellement? Devait-il le croire? Oui, même si c'était un mensonge, Hiro prenait le risque de souffrir, c'était un mensonge si beau !
Hiro regarda Ray, il n'avait rien? Tant mieux! Hiro regarda vite fait son dos, - Non... Juste une petit égratinure, mais mes plantes vont arranger ça rapidement! dit-il en se soignant déjà. Il laissa Ray se relever, il alla prendre la veste qui avait volé au moment de l'attaque et s’emmitoufla dedans, elle était vraiment grande mais tellement bien, la veste de son petit Ray ♥
Il regarda la scène, il avait tellement peur pour Ray, il alla le prendre dans le dos en mettant ses mains autour de sa taille, - Ray... Arrête, tu vas avoir des problèmes, laisses Raijuu s'en occuper et... Rentrons ensemble... dit-il doucement, ne voulant pas que Ray ait des problèmes ou se fasse blesser.
Le vieux grogna quand il vit Hiro, - Hiro m'appartient! Il était à moi! Quand il a été jeté à la rue par ses parents! Il était bien content de trouver un refuge et quelqu'un qui le nourrisse de toutes les manières! Hein, tu aimais ça avec tes gémissements! Hiro serra des dents et cacha son visage, oui, il avait légèrement honte, mais surtout, le vieux venait de révéler une partie de son passé qu'il n'avait pas dit à Ray. - Si tu reviens, tu pourras arrêté ce métier, pourquoi tu reste avec cette pu** qui t'oblige à te pros******? Et tu auras à manger tous les jours! Hiro grogna presque et lâcha Ray pour se mettre devant, - Simplement parce qu'avec Ray j'ai quelque chose que je n'ai jamais eu avec toi: de la tendresse, de l'attention... De l'amour! Et Ray n'est pas une pu** ! dit-il en lui lançant deux grosses épines de rose en plein coeur. Hiro libéra des spores empoisonnés et des ronces lui poussèrent autour des bras, - Ray est bien plus important pour moi que tout au monde! dit-il en fixant le vieux.
Hiro qui était de nature si calme, s'était mi dans un état second...
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Malheureusement pour Ever et pour les hommes, il n'existait aucune encyclopédie, ni aucun site pour comprendre les femmes. C'était un sujet tellement complexe que personne ne pouvait rien écrire dessus, même des scientifiques! Oui, Yori pouvait parfois faire plus en un seul regard, que par des menaces, en montrant les crocs ou en torturant quelqu'un. - Tes petites quenottes?! S'exclama-t-elle sur un ton moqueur, mettant une main sous le menton d'Ever pour l'obliger à la fixer droit dans les yeux. - Ne me fait pas rire avec ça...je suis persuadée que tes petites dents de chiot doivent à peine picoter par rapport à canines d'un vampire Ajouta-t-elle avec un sourire taquin avant de retirer sa main, écoutant Ever. - Non je ne pense pas...! Certes c'était plus simple pour toi et ton clan, mais pour les humains ou nous autre espèce ce n'est pas si simple! A moins d'embêter tout le monde autour de moi avec mon son affreux pour tous les faire tomber comme des mouches... Ajouta-t-elle en pensant à cette idée plutôt amusante. D'ailleurs un sourire amusé se dessina sur le visage de la vampire. Face aux taquineries d'Ever, Yori haussa un sourcil et le fixa longuement. -Tu penses vraiment ça? Tu devrais te méfier de mes capacités ou plutôt...de l'effet de surprise! Susurra-t-elle à son oreille avant de la lui mordiller, glissant une main sur sa cuisse pour l'embêter un peu. - Oui, mais malheureusement pour toi je suis cruelle! Dit-elle en le regardant.
Il fallait vraiment connaître tout depuis le début pour comprendre leur relation, et encore! En l'embrassant plus tendrement, la vampire remarqua qu'Ever ne semblait pas déçu, voir plutôt apprécier. Elle sourit timidement. - Tant mieux alors... Répondit-elle en frissonnant légèrement. - Mais bien sur! Ajouta-t-elle avec amusement.
Yori rit en entendant Azuka. Pour qui la prenait-elle?! Bien sur que Shiki aurait le meilleur des sangs pour sa première chasse! D'ailleurs, il pourrait sans doute goûter à plusieurs sang en même temps si la chasse était bonne! - Oh compte sur moi pour ça! Se sera très facile pour moi... Répondit-elle avec un léger sourire sadique.
La vampire se demandait d'ailleurs qui pouvait bien savoir la relation qu'avait Azuka et elle. Peut-être Ichijo et encore, il ne devait pas tout savoir! Puis avec la famille des deux vampires, les amis étaient soit rares ou inexistants. Sans doute une raison de plus pour comprendre la solitude de Yori. - Dommage, tu passes vraiment à côté de quelque chose Soupira-t-elle en croisant les bras avant de fixer longuement Ichijo. - Toi non plus je ne savais pas que tu avais autant de talents cachés! Ajouta-t-elle sur un ton taquin.
Yori rougit légèrement lorsqu'Azuka parla de leurs enfances. Non, la vampire préférait oublié ce qu'elle venait d'entendre. - Hein?! Ne dit pas n'importe quoi...j'étais...très...courageuse petite! Répondit-elle en bégayant un peu, essayant de masquer la déclaration d'Azuka.
La vampire n'osait même pas imaginer Shiki plus grand. Il serait sans doute un tombeur vu le regard qu'il avait et la bouille d'ange, mais jamais il ne botterait les fesses à Yori, ça non! -Tssss, ne dit pas n'importe quoi! Tu crois vraiment qu'un minus dans son genre oserait botter les fesses d'une vampire comme moi? Il me doit rester ton morveux, qu'il ose seulement et il perdra ses canines de chaton! Dit-elle avec un sourire amusé. - Néanmoins j'ai hâte de chasser avec quelqu'un...imagine la peur des humains, augmenté en un rien de temps avec deux prédateurs à la fois! Ajouta-t-elle rêveuse.
Yori était vraiment contente de voir qu'Azuka commençait à faire confiance à Ever. Même si ce n'était pas très flagrant, jamais sa cousine ne lui aurait redonné Shiki, donc c'était une belle preuve. La vampire sourit à sa cousine avant de s'asseoir sur le bord de se lit en lui faisant un clin d'oeil.
~Ray~
Ray ne pouvait pas comprendre la gêne qu'avait ressentit Hiro à se moment. Après tout, il n'avait jamais eut de maître avant, sauf peut-être à ses débuts à la maison close, mais jamais quelque chose d'aussi horrible que ce qu'avait presque vécu Hiro à nouveau. Heureusement qu'il était arrivé à temps et que Raiju avait agit en un temps record, il remercierait plus tard son familier. Ray était vraiment heureux de voir Hiro rougir et sourire, cela lui prouvait bien qu'il allait bien et que ses charmes fonctionnaient toujours autant sur lui. Son petit Hiro était vraiment irrésistible, il comprenait pourquoi il avait tant de clientèle et pourquoi il s'était lui-même autant attaché à lui.
En voyant la réaction de Hiro face à déclaration, Ray ne put s'empêcher de rire légèrement avant de lui ébouriffer les cheveux. - Allons, ne me dit pas que tu ne me crois pas? Demanda-t-il en le regardant droit dans les yeux. -A moins que je doive te le faire comprendre plus tendrement une fois à la maison Murmura-t-il à son oreille avec un petit ton coquin avant de lui mordiller l'oreille. Même après lui avoir à son tour déclaré ses sentiments, Ray ne pouvait pas s'empêcher d'embêter un peu Hiro. Il était tellement mignon en rougissant autant.
Même si Hiro disait qu'il n'avait presque rien, Ray ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir de n'avoir pas contré lui-même l'attaque du vieux et qu'Hiro soit blessé à sa place. - Si tu peux te soigner, alors je ne m'inquiéterais pas autant... Dit-il d'une voix rassurante pour ne pas l'effrayer d'avantage.
Alors que Ray allait à nouveau s'approcher du vieux pour lui régler son compte, il sentit des bras lui entourer la taille et s'arrêta, regardant Hiro. Pourquoi faisait-il ça? - Raiju n'a pas à s'occuper de ça..ce vieux a osé te toucher, te faire du mal...il mérite de le payer de mes propres mains! Tu es mon petit ami, il est de mon devoir de te défendre quoi qu'il arrive, quitte à en payer le prix fort Dit-il en le regardant droit dans les yeux. Il ne supportait pas l'idée qu'Hiro ait été touché par le vieux.
Seulement le vieux s'était relevé et cassa ce petit moment. Ray le fusilla du regard, si bien qu'un petit vent se leva dans la pièce et des éclairs entouraient Ray et Hiro. - Hiro ne t'appartient plus! Il était peut-être naïf plus jeune,mais il n'a aucun compte à te rendre le vieux! Tu as abusé de lui sans son avis, le forçant à co*cher avec toi avec tes pratiques de tortionnaire, mais maintenant il est à moi....au moins il est libre de ses choix maintenant et il a tout ce que tu n'as jamais put lui donner avec moi! Répondit-il froidement. Qu'importe ce bout du passé d'Hiro, Ray l'aimait plus que tout! Seulement avant qu'il n'ait le temps de faire quelque chose, Hiro se plaça devant lui avant de répondre à son tour à son ancien maître. Lui qui était si calme d'ordinaire, impressionnait vraiment Ray. Depuis quand était-il si froid et brutal?! Le jeune magicien laissa Hiro régler le compte du vieux, lui qui avait tant souffert durant des années. Mais en voyant la torture qu'infligeait Hiro, Ray vint l'entourer de ses bras, le serrant dans ses bras. -Hiro...calme-toi...il est mort maintenant... Dit-il d'une voix douce en le serrant un peu plus contre lui. Ray ne savait pas vraiment comment réagir face à un Hiro aussi sanguinaire, mais qu'importe qu'il soit dans un état second ou non, il savait qu'il pouvait le calmer.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi fis un doux sourire en le sentant serrer plus sa main en lui caressant doucement avec son pouce, l'ange lui adressa un tendre sourire avant de regarder sa sœur et rigoler un peu * - Non pas de maison séparé, je ne voudrais pas être loin de toi ! Il faut que je te protège si il se passe quelque chose * dit il avec un petit sourire, Gareki trouvait ça touchant qu'en tant que frère et sœur ils soient si proche.
L'humain venait de faire un petit caprice pour voir si elle allait accepter et fus content en la voyant hocher la tête, il fis un grand sourire * - Super ! Merci beaucoup * dit il vraiment heureux lui lâchant les mains. L'ange étouffa un rire en voyant la scène puis écouta son copain :" Oui, elle est très autoritaire comme notre mère, il ne pourra rien faire contre elle !" pensa t'il a son tour.
Gareki rigola en voyant la scène et surtout l'ange rougir * - Non je ne suis pas mignon et tu l'avais promis de ne pas le dire ! * dit Tenshi un peu plus rouge mais il n'eut pas le temps de se remettre de ses émotions qu'il aperçut la main de Kyo juste devant lui. Il écarquilla les yeux puis regarda le renard qui tenait l'oreiller, il fis un sourire en coin avant de prendre le coussin, s'approcha de lui et l'embrassa tendrement cachant leur baiser par le coussin *
* Oui c'était vraiment dommage mais un jour il y aurait sûrement un courageux qui écrirait une encyclopédie sur les flemmes pour pouvoir les comprendre. Yori l'obligea a la regarder et fis un petit sourire * - Mes petites quenottes m'ont bien servis tout a l'heure pour te mordre * dit il amusé avant d'ouvrir la bouche et de sortir ses crocs de chiens, plus imposants que des crocs de vampire mais moins tranchants* - Ça me sert bien pour manger * dit il avec un sourire avant de les rentrer.* - Hum, non finalement vaut mieux pas ... Reste comme tu es, il y aura beaucoup de malheureux si tu te ballade avec cet horrible son ! * dit il amusé puis Yori s'approcha de lui et caressa sa cuisse, il frissonna et fis un petit sourire * - Je me demande de quoi tu serais capable ...* murmura t'il puis il fis un petit sourire * - Eh oui, je suis tombée sur une mauvaise maîtresse * dit il pour la taquiner.
Ever apprécier le baiser parce que comme il l'avait dit, un baiser était toujours agréable même si ça ne vient pas de la personne qu'on aime. Il la vu sourire timidement et lui ébouriffa les cheveux * - Tu es timide, tu veux que je te guérisse ? * murmura t'il en s'approchant d'elle, si elle l'acceptait il l'embrasserait comme tout a l'heure avant quelle soir choqué pour s'amuser un peu puis hocha la tête *
~ Ichijo & Ever ~ * Ichijo n'était pas vraiment au courant de leur passée enfin pas en détail, il connaissait juste les grandes lignes qu'avait dit Azuka mais il ne le dirais pas a Ever tout de suite, il lui faisait confiance vu que Yori l'avait ramener mais de la a tout raconter sur sa femme, non.
Puis le fiancée sourit en entendant Azuka parlait de ses compétences et Yori doutait de lui, il fis un sourire gentil, toujours calme et ayant quelques impression de prince pensait le chien.* - Merci ma chérie de dire ça de moi, non il faut que ça reste privée voyons ...* dit il doucement avant de regarder Yori avec un sourire amusé* - Je ne te montrerais pas mes talents cachés, crois juste en ce que tu dis Azu * dit il simplement avec un petit rire.
Ever était légèrement fascinée par la présence qu'avait le couple, ils étaient vraiment beau ... Puis il en appris plus sur l'enfance de Yori et se retient de rire pour ne pas la gêner encore plus. Il fis un petit sourire amusé* - Je pense quelle a juste paniqué en le voyant mal, elle a un peu de mal a communiqué avec les autres * dit il en regardant Yori avec un sourire.
Ichijo regarda sa fiancée et fis un hochement de tête en voyant Shiki qui voulait retourner dans les bras du jeune homme, elle ne devait pas être méfiante puis il était la. Ever fus surpris que le petit veuille retourner dans ses bras et donc le pris doucement contre lui en faisant un doux sourire * - Il est vraiment mignon votre enfant * dit il en regardant Azuka faisant un sourire sincère*
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Kyo sourit quand il vit le petit sourire de Tenshi, c'était fou comme ce genre de petit chose pouvait faire craquer le kitsune. Il continua alors de caresser sa main et rigola en les entendant, - On veut être loin, mais proche de toi! dit-il amusé. Angel haussa un sourcil et rigola, - Et après, c'est les filles qui sont compliquées? demanda-t-elle en souriant. Oui, c'était beau de voir à quel point ils étaient proches tous les deux !
Angel soupira et fit un petit sourire, - Mais après, tu retourne à la fac! dit-elle en le fixant sans sourire. Ca faisait peur.
Kyo retint un rire et acquiesça les dires de son petit ami en hochant la tête, c'est vrai que leur mère était très... Autoritaire et tenait bien les rennes de la maison! Angel rigola, elle ne pouvait s'en empêcher. Mais, son frère était tellement mignon, et Kyo ne dira pas le contraire !
Kyo sourit et laissa faire son petit ami, son sourire fut plus grand quand il l'embrassa, et le kistune transforma ce tendre baiser en un baiser un peu plus langoureux en allant mettre la langue. Puis, ils se séparèrent et lui murmura, - Je t'aime...
Angel sourit tendrement en voyant ce baiser caché, elle était tellement heureuse, alors, elle s'était retenue de gâcher leur petit moment.
Le passé d'Azuka et Yori n'avait pas été des plus tendre, des plus joyeux... Et ce n'était pas vraiment une chose dont elles aimaient parlé, moins on en savait sur elles, mieux c'était !
La jeune femme savait que si elle confiait Shiki à Yori, cette nuit allait être la plus sanguinaire de la vie du garçon, - Tu feras attention, je ne veux pas que le conseil m'enlève mon fils... dit-elle en regardant Shiki qui était très intéressé par le chien.
Elle regarda ensuite son fiancé, - J'espère que tu ne lui montreras jamais! dit-elle en haussant un sourcil, puis que Yori ne me montrera jamais ses talents! dit-elle amusée, je laisse ce loisir à quelqu'un d'autre... dit-elle en regardant discrètement Ever, elle ne pouvait pas s'empêcher, le chien sentait trop l'odeur de sa cousine pour être son simple coloc.
Elle retint un rire et sourit, - Oui, disons que les 5 premières années de ta vie non pas été les plus... Glorieuses! dit-elle amusée. Non, je te promets que tu étais une vampire plutôt courageuse pour ton âge! dit-elle avec un petit sourire.
Puis, Shiki quitta ses bras pour aller dans ceux d'Ever, elle n'avait pas quitté son fiancé comme si elle cherchait du réconfort ou savoir si ce qu'elle faisait été bien... Elle regarda sa cousine, - C'est vrai... Tu es tellement spéciale dans ton genre! dit-elle amusée. D'un côté, Azuka espérait que Shiki ne soit pas comme elle, elle espérait qu'il aurait la classe et la gentillesse de son père. Mais sa cruauté quand il s'énerve, qu'on l'énerve ou qu'on le cherche.
Elle regarda Yori, - Je vous imagine totalement! Deux cinglés! dit-elle amusée.
Ever commençait à cerner sa cousine? Mmmh... Comme quoi, ce n'était pas qu'un simple coloc, mais bon, elle n'allait pas revenir dessus. Quand il parla de la beauté de Shiki, Azuka eut envie de lui dire: "Bah oui, tu t'attendais à quoi?!", mais, à la place, elle sourit légèrement et essaya d'imiter Ichijo, elle inclina doucement la tête, - Merci... dit-elle simplement. Ce n'était vraiment pas facile pour Azuka d'être gentille avec des inconnus, mais, elle ne devait pas être trop méchante envers Ever, puis, Shiki semblait bien s'amuser.
En effet, le bébé rigola dans les bras du chien, il le fixa de ses petits yeux bleu totalement intrigué par cette nouvelle odeur, il ne sentait pas la même chose que ses parents et Yori.
~ Hiro ~
Oui, c'était très honteux pour Hiro de se retrouver comme ça... Si ça avait été Ray qui l'avait fait, il n'aurait pas eu de problème, au contraire, mais là, c'était quelqu'un d'autre, un vieux qu'il détestait.
Oui, Ray était toujours aussi irrésistible! Puis, il le regarda et le laissa lui ébourriffer les cheveux, Hiro était vraiment faible à ce moment là et passait pour un gamin, mais... Ca fit sourire Hiro, Ray se préoccupait de lui, ça lui faisait plaisir. Il le regarda et rougit à sa phrase, - S...Si... dit-il timidement. Il avait envie de le croire... Vraiment. Puis, il rougit encore plus et détourna le regard, - C... Comme tu veux... De toute façon, Ray avait un droit sur lui, s'il voulait le faire, Hiro n'avait rien à dire. Il hocha la tête, oui, il pouvait se soigner, d'ailleurs, c'était déjà fait.
Pourquoi faisait-il ça? Simplement parce qu'il ne voulait pas que Ray soit blessé. En le tenant toujours, il écouta le garçon et fut tellement heureux de ce qu'il dit. Tellement heureux que Ray dise ça... Oui, il avait tout ce qu'il n'avait jamais eu de la part de n'importe quel "maître". Ray était son "maître", non, c'était son petit ami.
Heureux qu'il ne se préoccupe pas de son passé, c'était à Hiro de lui prouver à quel point il aimait Ray à présent. D'ailleurs, il c'était donné à fond, il n'avait même pas vu que l'homme était mort, il était tellement aveuglé par sa rage, sa haine, qu'il continuait à s'énerver, ses ronces lui poussaient sur le bras, mais il avait tellement envie de tout détruire... Se sont les bras de Ray qui le ramenèrent à la raison, et sa phrase, il écarquilla les yeux voyant Ray le prendre alors qu'il avait ses ronces, automatiquement, il les rangea et il haleta, fatigué avec ce qui c'était passé et il avait utilisé beaucoup d'énergie. Il laissa tomber ses bras et tout redevint calme, un grand silence se fit entendre, Hiro eut les larmes aux yeux, il se retourna et sauta au cou de Ray, - Je t'aime ! dit-il sur un ton très sincère, laisse moi être ton petit ami... dit-il avant de l'embrasser tendrement.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Rien qu'un petit sourire de Kyo rendait Tenshi aux anges, ils s'aimaient tellement que rien ne pourrais les séparer. Il sourit en le voyant continuer les caresses et serra un peu plus leur mains ensembles sans lui faire de mal. L'ange rigola en hochant la tête * - Nous ne sommes pas compliqués, c'est juste de la logique ! On veut que tu sois prêt de nous pour pouvoir te protéger mais aussi parler avec toi mais loin pour nous laisser de l'intimité. * dit il en souriant.
La joie de Gareki fus de courte durée quand Angel soupira et le regarda sans sourire, il fis un soupirs aussi et baissa la tête déçu ... Lui qui rêver de ne plus aller a la fac * - Hai hai, après les vacances je retournerais a la fac ... Mais pas tous les jours ! C'est insupportable * dit il en tournant la tête, l'ange ou remarquer a quel point sa sœur le mener par le bout du nez et étouffa un rire.
L'humain sourit en voyant cette bonne humeur et le grand frère tout gêné au milieu, et il devient de plus en plus rouge en voyant sa sœur continuer de rire* - Arrête de rire ... J'aurais du te faire promettre de ne jamais le dire ..* dit il doucement en se cachant derrière Kyo, Gareki trouvait ça adorable la réaction qu'il avait.
Tenshi profita du cousin pour pouvoir échanger un baiser tendre avec Kyo qui le transforma en baiser langoureux y mettant la langue, ça le fis sourire et le prolongea un peu jouant avec la langue du kitsuné avant de se séparer. Il fis un doux sourire * - Moi aussi je t'aime ...* murmura t'il doucement.
Le jeune hommes aux cheveux bleus sourit devant cette scène et puis regarda Angel avec un sourire, elle ne les avaient pas dérangés, c'était bien ! *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Oui, l'amour entre Kyo et Tenshi était déjà profond, même si ça ne faisait qu'un mois qu'ils étaient ensemble, qu'ils s'étaient avoués leur amour. Angel les regarda en plissant les yeux, essayant de comprendre, puis, elle fit un grand sourire, - D'accord, d'accord! J'ai compris! dit-elle en souriant, de toute façon, on sera tous ensemble, mais vous aurez votre intimité, car c'est important pour vous! dit-elle en souriant, et je veux que vos premières vacances en amoureux se passent de la façon la plus romantique que possible! dit-elle avec un grand sourire. Et pour ça, Angel avait déjà ses petites idées derrières la tête !
Angel rigola et ébouriffa les cheveux à Gareki, comme une mère à son fils, - D'accord, d'accord! Tant que tu travaille bien! dit-elle amusée.
Angel se contrôla et arrêta de rire, son grand frère était tellement adorable! Dieu sait à quel point elle l'aimait! - Promis, je ne le redirais plus, et j'essayerais de me retenir de ne plus dire ce genre de chose! dit-elle amusée.
Puis, les deux amoureux eurent un petit moment à eux, un petit baiser langoureux. Kyo sourit quand son petit ami lui répondit, il aimait tellement ces petits mots... Cette phrase si magique.
Puis, il regarda Angel qui les fixait en souriant tendrement, il détourna le regard, légèrement gêné, mais ne rougit pas. Mais, il était fier, Angel ne les avait pas dérangé!
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Peut-être qu'un jour quelqu'un oserait enfin écrire une encyclopédie sur les femmes, mais ce n'était pas demain que cela allait arriver! - Oui c'est vrai...et les miennes pour te mordre et boire de ton sang. Dit-elle avec un sourire amusé, lui mordillant le bout du nez. Elle fixa ensuite longuement les dents d'Ever; plus imposants, mais assez différents tout de même. - Tu vois! Comme quoi il vaut mieux rester habiller...j'avais raison! Répondit-elle sur un ton taquin, remontant lentement sa main le long du torse d'Ever. -Ce dont je serais capable? Ouhla! De beaucoup de choses crois-moi! Murmura-t-elle sensuellement à son oreille avant de la lui mordiller. - Pauvre petit va Ajouta-t-elle en lui tirant la langue.
Yori ferma les yeux lorsqu'Ever lui ébouriffa les cheveux. C'était sans doute une petite vengeance. - Moi timide?! S'exclama-t-elle avant de sourire, le fixant. - Si il y a un remède, pourquoi ne pas tester? Dit-elle avec un sourire amusé, voyant très bien de quoi Ever voulait parler.
Si il y avait bien une chose à faire, c'était de ne pas partir à la chasse avec Yori, surtout lorsqu'elle était assoiffée de sang, ou que c'était la pleine lune. Car même si la lune ne faisait aucun effet, Yori adorait les mythes! - Mais non voyons! Je ferais très attention à ton fils pour sa première chasse...il aura de belles proies à se mettre sous la dent! Répondit-elle avec un immense sourire.
Yori rit légèrement en entendant Ichijo. -Oh non! Je ne veux même pas voir ça! Tu es le fiancé de ma cousine, le père de son enfant et honnêtement avoir une Azuka sadique et assoiffée de vengeance n'est pas mon genre! Dit-elle en souriant. - Et bah cette personne n'est pas prête d'arriver croit-moi Répondit-elle à sa cousine. Yori ne savait pas à quoi penser Azuka au sujet d'elle et Ever, et il ne valait mieux pas! Après tout, c'était assez compliqué ainsi!
Oui, la vampire était vraiment quelqu'un d'étrange. - Que veux-tu?! Il faut bien une personne un peu étrange dans la famille! Dit-elle avec un sourire taquin. Yori se demandait comment Shiki allait devenir en grandissant car en regardant bien ses parents, il avait vraiment les deux extrémités!
Yori fusilla Ever du regard. - Je n'ai pas paniqué! Je veux juste pas du vomis d'un petit morveux sur moi! Puis si j'avais vraiment du mal a communiqué avec les autres, je n'aurais pas une cousine avec qui je m'entend si bien, Ichijo avec qui je parle et surtout, je ne t'aurais pas comme coloc'! Répondit-elle avec un sourire sadique.
~Ray~
Ray ne pouvait même pas imaginer à quel point Hiro était gêné, ni l'horreur qu'il avait éprouvé durant des années avec ce vieux, voir avec d'autres maîtres après... Il espérait juste qu'il ne l'ait pas fait autant souffrir, même si maintenant, il comprenait les sentiments d'hiro à son égard.
Qu'importe si Hiro se pensait faible dans ces moments-la, Ray quand à lui le voyait comme quelqu'un de touchant et très mignon! En voyant son petit protégé sourire, cela rassura Ray sur le fait qu'Hiro allait mieux malgré le traumatisme de son kidnapping et surtout, ce que le vieux allait faire avant qu'il n'arrive. - Tant mieux.. Répondit-il en lui souriant tendrement. Ray ne savait pas encore qu'Hiro doutait de ses paroles, mais il comptait bien lui prouver la réalité de ses sentiments à son égard. - Je ne te forcerais à rien Ajouta-t-il avant de l'embrasser tendrement.
Qu'importe si Ray se blessait, il tenait à Hiro plus que tout et voulait le défendre. En le prenant sous son aile, il s'était juré un tas de choses à son sujet pour rendre la vie de son petit protégé meilleur. Sauf qu'il avait échoué en arrivant un peu tard à son goût chez le vieux. Mais si Hiro ne voulait pas qu'il se batte, il ne le ferait pas.
Ray n'avait jamais vu Hiro dans un tel état. Lui qui l'avait toujours vu timide, calme, mignon et si innocent, c'était montré sous un autre angle; sanguinaire, en colère, violent, enragé. De quoi en effrayé plus d'un sauf Ray, qui n'avait pas hésité à le prendre dans ses bras malgré ses ronces. Il était près à souffrir pour lui. - Je t'aime aussi Hiro...depuis le premier jour. Tu n'as pas a demandé d'être mon petit ami, tu l'es déjà à mes yeux Murmura-t-il avant de continuer le baiser d'Hiro, y ajoutant lentement sa langue pour jouer avec la sienne.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Un jour peut être, il y avait de l'espoir. Il fis un sourire a Yori se laissant mordiller le bout du nez* - En même temps tu es bien obligé pour te nourrir * dit il avec un sourire en coin puis il rigola * - Ouais ouais, tu avais raison * répliqua til pas totalement sur de ça mais bon, il n'allait rien rapprocher sinon ça n'allait jamais finir puis il ne faut pas tenir tête a une femme surtout quand elle est têtue! Yori remonta sa main le long de son torse frissonnant sous cette caresse mais un autre frissons parcourut son corps quand elle lui mordilla l'oreille * - Je ne demande qu'à voir ... * murmura til a son tour mordilla sa nuque avant de rigoler un peu* - Eh oui, pauvre moi ! * dit il sur un air taquin.
Ever adorait la réaction qu'avait Yori quand il lui ébouriffé les cheveux, elle fermer les yeux.. Elle ne devrait pas apprécier ça mais ça l'amusait. Il fis un sourire en la voyant s'exclamer avant de devenir joueuse. Il fis un sourire et se rapprocha alors doucement d'elle* - On va voir si la technique marche * murmura til avant de déposer ses lèvres sur les siennes et de l'embrasser langoureusement puis mis sa langue pour s'amuser avec celle de la vampire voulant voir sa réaction tandis qu'une main se mis sur sa taille doucement *
*Ichijo & Ever* * Ichijo rigola un peu avant de faire un doux sourire a sa fiancée en l'embrassant sur le front * - Jamais je ne te tromperais Azu, j'ai tellement attendu pour t'avoir a moi que maintenant je te laisserais pas filer et nirais pas voir ta cousine. Tu es l'unique pour moi et ça me suffit * dit il tendrement avant de regarder Yori* - Oui vaudrait mieux éviter car elle peut faire des dégâts * dit il en replaçant une mèche de sa fiancé. Mais il se doutait aux paroles d'Azu quelle soupçonné quelque chose avec le chien et sa cousine, il adressa un sourire a Yori * - Ne dis pas ça, un jour tu trouvera quelqu'un. Ne sois pas si pessimiste * dit il doucement. Le chien fus impressionné par la manière dont Ichijo se comportait enver sa femme : ils étaient totalement opposé! Lui c'était le jour et Azuka la nuit, c'était vraiment incroyable mais il le respecter.
Ever fis un hochement de tête et pris le petit dans ses bras, il fis un grand sourire en le voyant rigoler puis il n'avait pas l'air d'être déranger par son odeur ce qui était plaisant. Les yeux bleu de Shiki le fixèrent et il mis son doigt dans la petite main du vampire avec un doux sourire mais Yori le fusilla du regard * - Le vomi est naturel puis il venait de manger, un enfant doit faire son rot pour éviter qu'il dégurgite. Puis ce n'était que du sang, ça aurait été pire si c'était un humain * dit il en fixant Shiki avec un doux sourire mais il ne dis rien concernant la communication car il ne voulait pas casser son mensonge. Ichijo en profita pour murmurer une phrase a l'oreille d'Azu :"Veux-tu que je men aille et te laisse avec ta cousine ? Je prendrais Ever avec moi? ", murmura til doucement pour pas qu'ils entendent*
* Leur amoure était invincible et pourrait survivre a tout tellement il était fort, même si ça ne faisait qu'un mois qu'ils étaient réellement ensemble, ils avaient pu trouver un amour énorme et mutuel. Tenshi regarda sa soeur se demandant si elle avait compris et fis un grand sourire en entendant sa réponse * - Je savais que tu comprendrais, cest gentil de penser a nous mais ce sera aussi vos première vacances entre amis! * dit il tout sourire en les regardant * - Cest vrai, je pense qu'on va bien s'amuser puis ... * il regarda Angel avec un sourire en coin * - Ce sera la seule fille ... On pourra l'embêter * dit il avec un sourire innocent, lange rigola et hocha la tête complètement d'accord.
Gareki regardait un peu la maison puis se fis ébouriffer les cheveux par Angel, il la regarda et fis un sourire * - D'accord, si ce nest que ça * dit il content que sa condition soit accepter par sa "maman".
Les deux amoureux eurent droit a un petit moment rien qua eux avec un baiser langoureux, Kyo n'avait pas eu son deuxième petit déjeuner mais il aurait droit a un dessert. Enfin il ne se laisserait pas faire, il essayera. Puis il enleva le cousin en seloignant du renard * - Vous avez prévu quoi aujourd'hui ? * demanda til * - Cinéma et shoping si je me rappelle bien ? * dit il en regardant Angel pour une vérification *
Dernière modification par ashleegreen (2014-08-04 00:05:34)
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
[La partie à l'hôpital, j'attend Citron :3]
~Yori~
Oui sans doute, mais aux yeux de la vampire,celui qui oserait écrire une encyclopédie sur ls femmes, rencontreraient beaucoup de barrières! - C'est vrai, sinon tu verrais un vrai cadavre devant toi! Pas joyeux à voir d'ailleurs...puis ton sang était d'une assez bonne qualité. Dit-elle avec un ton taquin. - J'ai très souvent raison, Monsieur le philosophe! Ajouta-t-elle en lui mordant le bout du nez avant de sourire. Entre les deux, il ne valait mieux pas se lancer sur certains sujets car sinon, la conversation risquait d'être très longue!
Yori ne put s'empêcher de sourire en voyant Ever réagir à ses caresses. C'était si mignon de le voir dans un tel état. - A ce point la? Demanda-t-elle avant de frissonner, sentant Ever lui mordiller la nuque. - Mais non! Je te réconforte,non? Demanda-t-elle en approchant ses lèvres des siennes, le fixant droit dans les yeux.
Ce n'est pas que Yori détestait se faire ébouriffer les cheveux, mais cela lui faisait toujours bizarre, alors elle fermait les yeux par pure réflexe. - Voyons ça alors... Répondit-elle d'une voix douce avant de voir Ever approcher son visage du sien. Pendant les premières secondes, Yori n'osa pas bouger face à ce baiser, mais étant joueuse, elle y répondit avec un peu plus d'ardeur. Seulement, lorsqu'elle sentit la main d'Ever sur sa taille, son visage devint rouge vif. La vampire s'agrippa donc au T-shirt de son petit toutou, espérant vite se calmer.
Dernière modification par chiiipiiie (2014-08-04 23:31:46)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
[ T'inquiète :3 ]
* Oui beaucoup de barrières et surtout beaucoup d'ennemis ! Et les pires ennemis, les femmes étaient plus dangereuses que n'importe qui. Il rigola a sa remarque * - C'est vrai mais tu a quand même la blancheur d'un cadavre. Il était a ton goût ? Tant mieux, tu pourras en reprendre quand tu voudras* dit il avec un sourire amusé.* - Je ne vous contredis pas, Madame* dit il sur un ton taquin se laissant mordre le nez vu qu'il avait l'air d'aimer ça. Les conversations a éviter avec eux était une grandes listes sinon ce n'étaient pas finis !
Le corps du chien réagissait sous ses caresses, il n'y pouvait rien. Il fis un regard joueur * - Ah ça ... A toi de le deviner ...* dit il d'une voix assez sensuelle et sourit en la voyant frissonner quand il lui mordilla la nuque. Yori s'approcha de lui et il la fixa sans bouger avant de faire un sourire innocent * - Oui, merci maîtresse * dit il tel un enfant.
Ever ne savait que c'était bizarre pour elle et que c'était un réflexe mais il trouvait ça drôle. Il sourit a ses mots avant de s'approcher d'elle et de l'embrasser langoureusement y mettant la langue. Yori ne bougea pas les premiers instants avant de lui rendre avec plus d'ardeurs, ce qui le surpris un peu mais il continuer un peu. Le fait qu'il mette sa main sur sa taille, il ouvrit doucement les yeux et remarqua la rougeur des joues de Yori mais elle s'accrocha aussi a son tee-shirt. Il arrêta doucement le baiser avant de la regarder en rigolant un peu * - Alors un baiser ne te fais pas rougir mais une main sur ta taille si ? * demanda t'il amusé enlevant sa main de son corps *
Dernière modification par ashleegreen (2014-08-05 12:44:02)
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Oui, Kyo et Tenshi avait déjà un lien très fort. Résisterait-il à la colère des parents de Tenshi et Angel? Car ça faisait un mois qu'ils n'étaient pas rentrés... Donc pour le moment ils n'avaient eu aucun problème, mais que se passeraient-ils quand ils allaient l'apprendre...? Enfin, ne pensons pas à ça. Angel mettait du temps à comprendre certaines choses, mais là, c'était plutôt facile à comprendre. Elle regarda alors son frère et sourit, - Oui ! On va tous en profiter! dit-elle avec un grand sourire en regardant Gareki. Puis, elle regarda son frère et les deux autres, - Naaaan! Vous avez pas le droit! dit-elle en prenant une tête toute mignonne, toute triste. Kyo rigola et regarda Tenshi, - Oui, ces vacances vont être des plus amusantes! dit-il avec un petit sourire sadique.
Angel sourit, elle savait que Gareki travaillait bien, alors, elle n'allait pas lui interdire ça.
Kyo espérait bien avoir un dessert ou un peu d'attention de la part de son petit ami ! Après tout, il avait envie de profiter de son Tenshi ♥ Puis, Angel hocha la tête pour confirmer le programme, - Ouaip! Et si on part en vacance, raison de plus pour aller m'acheter des tenues pour la plage etc... ! dit-elle enjouée.
Kyo étouffa un rire et regarda Gareki, - Bon courage! dit-il amusé.
Azuka regarda sa cousine en soupirant, elle savait très bien comment était Yori pendant les chasses, vu le nombre de chasses qu'elle avait fait ensemble! Mais bon... Azuka faisait toujours confiance à Yori, même si elle était... Spéciale, Yori s'en sortait toujours, alors, autant la laisser faire ! - J'espère! Sinon tu finiras sous mes crocs! dit-elle avec un petit regard en coin.
Azuka écouta Ichijo et son sourire s'adoucit, il devint presque tendre, elle qui était tout le temps sur ses gardes quand il y avait un inconnu, là, elle semblait oublier la présence d'Ever, ou cette présence ne la dérangeait plus. Elle sourit quand elle reçu son baiser et à sa phrase, son sourire s'agrandit un peu plus, - Je sais, et c'est pour ça que je t'ai confié mon amour... Parce que je sais que tu es sincère dans tout ce que tu me dis! dit-elle en souriant, oui, ça c'est sur, tu as mis du temps à m'avoir! dit-elle en retenant un petit rire, tu es aussi le seul dont j'ai besoin! dit-elle tendrement. Puis, elle entendit sa cousine et étouffa un rire, une sadique assoiffée de vengeance? Mmmh... C'était totalement ce qui se passerait s'il y avait un problème comme ça. Mais Azuka faisait trop confiance à Ichijo, elle savait que ça ne se produirait jamais ! Puis, elle sourit tendrement quand Ichijo la "recoiffa", elle était tellement amoureuse de son fiancé... Elle était contente d'avoir pour la première laissé ses sentiments prendre le dessus, elle ne s'était pas trompée avec Ichijo.
Azuka regarda Ever avec le bébé, oui, elle était un peu plus confiante, car jamais elle ne lui aurait laissé. Elle repporta son attention sur son fiancé et sa cousine en souriant légèrement, - Quelqu'un d'étrange dans la famille? Tu ne trouves pas que toute notre famille est étrange? Je crois qu'on doit être les plus "normales"! dit-elle avec un petit ton amusé.
Comment serait Shiki? Oui... Il avait vraiment deux extrémité! En espérant qu'il trouve le bon chemin.
Puis, Azuka regarda Ichijo quand il lui murmura cette phrase, elle hocha la tête et lui répondit, - Oui, vous pouvez emmener Shiki se balader dans l'hopital... murmura-t-elle, comme ça il s'habituera aux bruits, aux odeurs...
~ Hiro ~
Non, Ray n'avait jamais fait souffrir Hiro, au contraire, il l'avait tellement bien traité, qu'il avait fini par en tomber amoureux... Il y a juste sur ce côté où Hiro avait souffert, ignorant les sentiments de Ray. Mais Hiro avait vécu un réel bonheur avec Ray.
Hiro avait été tellement soulagé quand Ray était venu qu'il avait tout oublié ! A vrai dire, il était un peu perdu, il se demandait d'ailleurs comment ils en étaient arrivés là... Mais, une chose était clair, Hiro était heureux de voir que Ray l'avait sauvé.
Même si le garçon étaient encore un peu troublé par tous les évenements, il commençait à croire en ce que lui disait Ray, il avait envie d'y croire, alors, il le laissa l'embrasser tendrement, il en frissonna presque... Il ne le forcerais à rien, alors, il ne faisait pas "ça" sous des pulsions? Il le respectait vraiment...? Il hocha timidement la tête, à ce moment, il lui aurait sauté dans les bras... Mais, les événements continuaien à s’enchaîner.
Hiro ne voulait pas que Ray se batte, qu'il se blesse, il n'avait qu'une envie, partir loin d'ici pour se blottir dans les bras de Ray, oui, c'était sa seule envie. Il ignorait que le garçon s'était promis autant de chose, il n'en serait que plus heureux s'il l'apprenait. Pour Hiro, Ray était arrivé à temps, il était venu... C'était juste la plus belle preuve d'amour que Ray pouvait lui faire: venir le sauver. Pour une fois, Hiro avait l'impression... Non, pour une fois Hiro était important pour quelqu'un.
Hiro ne savait même pas lui même qu'il était capable de ça... Disons que c'était la force de l'amour? Oui, la force de l'amour. Hiro avait puisé dans ses réserves de magie pour que tout ça finisse rapidement, que Ray n'ait rien et qu'ils puissent enfin être seuls. Hiro se calma rapidement une fois que Ray l'avait pris dans ses bras, il avait un pouvoir sur lui, tellement apaisant! Il l'écouta et rougit légèrement, il le laissa l'embrasser et joua avec sa langue, il sourit quand il lui dit que c'était déjà son petit ami, Hiro sourit et se blottit dans les bras de Ray. - Je... T'aime... dit-il timidement, un vrai "je t'aime" avec pleins de sentiments derrière.
|
|
|