|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
* A ses paroles, le chien rigola doucement * - Je n'ai jamais eu peur de toi depuis le début même si tu es une sadique * dit il amusé par sa réaction la laissant s'écarter avant de détourner le regard.
Cette c'était peut être une honte pour eux de ne savait faire cela mais lui même en temps que chien pouvait allait a la vitesse des vampires et se battre férocement mais pouvait aussi se transformer.* - Je n'ai pas peur auprès de toi, tu es une gentille vampire* dit il en souriant amusé avant de frissonner a nouveau, a chaque fois quelle s'approcher de son oreille * - Mon pire cauchemar ? A par le haut conseil je ne vois pas ...* murmura t'il avec un sourire.
- Si je me souviens bien,non raconte dans les contes que les pieu peuvent vous tuer. C'est vrai ? Vous les créatures si immortels que tout le monde envie vous mourrez si facilement a cause d'un pieu, ça m'étonnerait un peu * dit il en la regardant curieux. Puis il détourna le regard en rigolant * - Content alors de pimenter ta vie monotone * dit il amusée par sa réaction mais elle ajouta quelque mots qui le firent sourire, elle le complimentait avant de rougir * - Je ne suis pas si jeune que ça ... Merci de me trouver mignon, toi aussi tu es mignonne et je ne suis obéissant qu'avec toi * dit il accompagne d'un clin d'œil. Il mis ses mains devant ses yeux couvrant son front tout en rigolant * - Non ça va aller !*répliqua t'il en rigolant un peu. Il raconte un bout de son histoire et Yori lui expliqua avec un sourire, il lui fis un grand sourire avant de réfléchir un moment, perplexe * - Quel signes ? * demanda t'il après un moment *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
~Yori~
Yori haussa un sourcil en l'entendant rire. - Jamais?! S'exclama-t-elle avant de prendre une mise boudeuse. -C'est vraiment une offense que tu me dis la...une vampire sadique qui ne fait même pas peur, je ferais bien de me planter mon scalpel dans la peau! Ajouta-t-elle en gonflant légèrement les joues, tel un enfant.
Yori ne savait pas à quoi s'attendre si un jour Ever devait se battre. A ses yeux, il ne pouvait que se transformer en petit toutou et être battu assez rapidement. Or elle était loin de la réalité. - Je suis vraiment devenue trop gentille! Soupira-t-elle avant de lui mordiller l'oreille avec un peu plus de sensualité, histoire de le faire réagir et de se venger par la même occasion. - Et le Haut Conseil est comment? Demanda-t-elle en croisant les bras, le fixant trèèèèès longuement.
- Et bien si on reçoit un pieux la ou il faut oui...du moins pour les vampires de basse catégorie, sinon...on peut s'en sortir..je crois. Dit-elle en détournant le regard, réfléchissant un peu. - Celui que j'ai reçu un jour était un peu mal planté dans ma poitrine, alors j'ai put le retirer et m'en sortir, mais je ne tenterais pas l'expérience une nouvelle fois pour voir les capacités immortelles de mon espèce! Ajouta-t-elle avec un léger sourire. - Ah oui? Tu...tu as qu'elle âge alors? Demanda-t-elle en étant un peu intriguée. Puis suite aux compliments d'Ever, Yori rougit légèrement et détourna le regard, murmurant un petit "merci" comme à son habitude. - Tant mieux! Répondit-elle en souriant.
Yori regarda Ever avant de sourire. - Tu ne peux plus te passer de la personne à laquelle tu t'es attachée, tu penses souvent à elle, tu rêves d'elle. L'idée de la voir souffrir t'est insupportable, tu ne veux que la rendre heureuse et souriante et surtout.. Expliqua-t-elle avant de se pencher en avant, posant une main sur le torse d'Ever au niveau du coeur. - Tu le ressens ici Ajouta-t-elle en le fixant droit dans les yeux.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Apparemment le fait qu'il rigole vexa la vampire et il regarda sa réaction, elle était vraiment mignonne. Il fis un doux sourire et pinça gentiment l'une de ses joue * - Désolé mais ton aura ta trahit, des que je t'ai vu j'ai su que tu serais gentille avec moi Grace a ton aura * dit il en souriant gentiment.
Yori devrait se tenir a carreaux car il ne savait pas que se transformer, ce n'était pas conseiller d'avoir un chien ou un loup en ennemis. Il fis un sourire puis frissonna a nouveau rougissant légèrement * - Tu n'arrive pas a lâcher mon oreille, et si je faisais pareil avec ta nuque ? * murmura t'il avant d'y déposer de court petit baiser assez sensuel.* - Hum, je n'ai vu que des ombres petit, ils étaient assez balèzes, et ... Certains avec des armes ... Mais a ce qu'il paraît il y a un agent qu'il ne faudrait jamais croisées sur sa route, c'est la mort assurés, j'ai entendu dire ça par un autre fugitifs * expliqua t'il avec des trous de temps en temps.
- Comment tu peux différencier un vampire de basse catégorie et ceux qui sont plus forts ? * demanda t'il puis il l'écouta et fis un sourire amusé* - Ouais vaudrait mieux éviter, ce serait bête de mourir comme ça en vouant savoir quelque chose * dit il gentiment. En voyant qu'il la avait intriguée il fis un petit sourire * - J'ai 19 ans en âge de chien mais en âge humain j'ai 100 ans, je ne suis pas si jeune que ça * dit il avec un grand sourire puis la jeune femme rougit et il fis un sourire en hochant la tête a son merci puis fis un sourire * - Je ne suis pas suicidaire* dit il en rigolant.
Ever écouta alors sa maîtresse lui expliquer les signes concernant l'amour et l'écouta sérieusement, pour lui c'était tout nouveau et il voulait absolument en savoir. Puis Yori s'approcha de lui pour poser sa main sur son torse au niveau du cœur, il la regarda puis fis un sourire * - Ça a l'air légèrement compliquer mais merci * dit il en lui faisant un bisou sur la joue *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Yori grimaça légèrement en sentant Ever lui pincer la joue. - Ah oui? Parce que mon aura est comment...? Demanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux avant de déposer un baiser sur le bout de son nez, histoire de le taquiner un peu.
La vampire était loin de se douter de la force d'Ever. Elle sourit en le voyant frissonner et rougir. - Non, j'aime beaucoup te voir réagir ainsi... c'est assez plaisant et mignon Murmura-t-elle avant de rougir à son tour, sentant le petit baiser sensuel d'Ever dans sa nuque. En y pensant, elle en frissonna . - Si le Haut Conseil vient te chercher, je me mettrais sur leur route. C'est moi ta tortionnaire maintenant, tu es mon prisonnier, mon petit toutou...tout ce que tu veux! Ils ne toucheront pas ! Répondit-elle sur un ton glacial, bien déterminée à le défendre.
- Leur pouvoir sont assez faibles et ils se fatiguent plus en les utilisant...Puis sache que tu as devant toi une vampire d'une famille très riche et très connue chez les vampires! Expliqua-t-elle avec un sourire. - Oui c'est sur! Ajouta-t-elle amusée par sa réponse. - Effectivement...vu comme ça tu es assez vieux, mais pas autant que moi! Dit-elle avec un sourire taquin avant de déposer un bisou sur sa joue. - Petit papy va!
Oui, c'était un peu compliqué à deviner. Or Yori était bien placée pour l'expliquer au mieux car elle même avait ressentis tout ça pour un humain, sauf que ses sentiments n'étaient pas réciproques! - Le jour ou ça te tombera dessus, tu verras que ce n'est pas si compliqué que ça! Dit-elle avant de rougir.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Il fis un sourire en voyant sa grimace* - Ton aura lorsque je t'ai vu était plutôt grise et légèrement orangé puis au fil du temps elle est devenu bleu et orange, le gris est reste juste une petite tâche. Après il faut savoir la signification des couleurs, on nous l'étudient petit vu que nous sommes obliger de reconnaître les bonnes âmes des mauvaises en Enfer.* dit il avec un sourire avant de faire bouger le bout de son nez sous son baiser.
- Plaisant et mignon ? Moi aussi j'aime bien voir quand tu réagis comme ça ...* dit il en la voyant rougir et frissonner mais il fus surpris de l'attachement de Yori a lui * - Tu prend ton elle de mairesse à cœur ! * dit il amusé.
- D'accord, ça doit être embêtant pour eux ... Connus ? La famille ou toi ? * demanda t'il avec un sourire taquin puis hocha la tête avec un grand sourire * - Tu a quel âge alors l'ancêtre ? * demanda t'il, se lâchant un peu avec un sourire en coin avant de recevoir un bisou sur la joue * - Et alors ? Tu l'aime bien le petit papi, non ?* dit il en indiquant sa nuque avant de l'embrasser, il l'avait prévenu.
Ever se demandait s'il ressentirait ça un jour mais il faisait confiance a Yori car elle avait un passe amoureux que lui n'avait pas, même s'il avait été tragique elle avait pu connaître ça. Il écouta sa phrase avant quelle ne rougisse et fis un sourire * - J'espère que je tomberais sur quelqu'un de gentil comme toi * dit il avec un doux sourire *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Yori écouta attentivement Ever, qui semblait s'y connaître en aura. Elle n'avait pas du tout idée de ce que cela représentait. - Alors...mon aura signifie quoi avec toutes ses couleurs? Demanda-t-elle en le fixant, intriguée par ce qu'il lui disait.
- Et tu voudrais que je me lâche entièrement, c'est ça? Ajouta-t-elle avec un léger sourire. - Oui très à cœur! Puis qui serait cruel pour voir son animal se faire maltraiter, torturer ou même tuer?! Pas moi! Je suis assez attachée à mon petit toutou! Dit-elle sur un ton taquin, lui tapotant la tête pour éviter de le décoiffer.
- Oui, mais bon...Ma famille est très connue, moi je ne sais pas....il faudrait que je demande à ma cousine Azuka. Elle le sait mieux que n'importe qui! Répondit-elle sans trop ajouter de détails. Elle ne voulait pas raconter le passé horrible qu'avait vécu Azuka juste pour prendre la défense de Yori. - Aux yeux des humains j'ai également 19 ans et pour mon espèce...200 ans environ, si ce n'est pas plus! Ajouta-t-elle en lui tirant la langue. -O...oui... Murmura-t-elle timidement en sentant Ever l'embrasser dans la nuque. Il était vraiment sadique à la titiller ainsi!
Yori rougit en entendant Ever et détourna le regard. - Ne dit pas de bêtise, tu trouveras quelqu'un de mieux que moi...tu le mérites bien! Répondit-elle en fixant le sol, évitant de croiser son regard.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Son père l'avait tellement force a apprendre la signification des couleurs que maintenant il les connaissait par cœur. En voyant la vampire si intrigué ce la l'amuser de lui apprendre quelque chose.* - Je vais t'expliquer par couleur tout d'abord. Alors le gris, qui était très importante représente la solitude, la monotonie, la dépression et la tristesse voir le désarrois. Ensuite le orange symbolise la confiance mais aussi la méfiance, l'intelligence, la loyauté et l'audace. Puis le bleu qui signifie la paix, le calme, la sérénités, la fraîcheur mais dans ton cas c'est plus la sensibilités * expliqua t'il avec un sourire.* - Après il y a d'autre couleurs mais ce serait vraiment long a tout détailler * dit il amusé.
- Oui ! J'aimerais bien voir ça, ce serait amusant et je te promet que je le ferais aussi * dit il avec un sourire sincère avant que Yori reprenne des arguments pour pouvoir le protéger, il rigola et se laissa tapoter la tête * - C'est vrai ... Mais je sais me défendre, merci en tout cas * dit il avec un grand sourire.
Il l'écouta parler de sa famille et hocha la tête avec un sourire, il sentait quel ne s'attardait pas trop sur le sujet mais elle devait avoir ses raisons et il ne se mêlerait pas de sa vie privée * - D'accord, bah content de savoir que ta famille est connue * dit il sincèrement avant s'écarquillèrent les yeux en entendant son âge * - Tu es vraiment un ancêtre ! * dit il pour la taquiner avant de faire un doux sourire la voyant rougir mais elle confirma une réponse positive, c'était vraiment mignon.
Ever voulait absolument trouver quelqu'un de gentil et avec qui il se sente a l'aise, en la voyant rougir et détourner le regard il fis un sourire avant de rigoler a sa phrase * - Je mérite mieux ? Pourquoi cela ? Tu es gentille, légèrement sadique sur les bords, mignonne, "douce" c'est a voir mais c'est drôle de parler avec toi. Puis tu es protectrice, tu es super. Je ne comprend pas d'ailleurs qu'aucun vampire ne soit amoureux de toi * dit il sincèrement même si elle regardait le sol *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Yori n'avait qu'eut une éducation partielle. Le minimum vital pour sauver l'honneur de la famille car Azuka avait beaucoup subit pour la protéger des dures lois de la famille au niveau de l'éducation. -Et bien...je n'aurais jamais pensé être d'accord avec toi aussi rapidement, mais...je pense que tu es raison. Répondit-elle en souriant avant de s'approcher de lui. - Et toi...ton aura est comment? Murmura-t-elle à son oreille avant de la lui mordiller.
- Très bien...j'essayerais de faire des efforts... Dit-elle en le regardant longuement. - Oui, mais je jouerais mon rôle de maîtresse jusqu'au bout S'exclama-t-elle avec un léger sourire de sadique.
Yori était assez discrète sur sa famille et son passé, ce n'était pas son genre de se dévoiler. - Et oui, tu as une maîtresse digne de ce nom, donc soit bien sage... Dit-elle sur un ton taquin, lui faisant un clin d'oeil. - Un ancêtre?! S'exclama-t-elle en croisant les bras, faisant sa petite tête de boudeuse. - Tu es vraiment charmant toi avec les femmes hein! Ajouta-t-elle sur un ton moquer, le regardant droit dans les yeux.
La vampire devint de plus en plus rouge lorsqu'Ever la complimenta autant. Elle ne savait vraiment plus ou se mettre pour cacher toute sa gêne et finit par détourner le regard, jouant avec ses mains pour essayer de se changer les idées. - Je...je ne suis pas une personne qui mérite l'amour de quelqu'un...puis toi tu es vraiment sympathique, joyeux, de bonne humeur, optimiste, bien bâtit et...mignon alors je suis sûre que tu trouveras quelqu'un qui te mérite. Répondit-elle timidement avec quelques petits moments de blanc. - Je ne croise pas aussi souvent que ça un vampire et eux préfèrent profiter des jeunes humaines. Expliqua-t-elle lentement
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Ever avait reçu une éducation plutôt stricte par son père avant qu'il ne meure et qu'il se rebelle avec son beau frère* - Content de savoir que ton aura te convient parfaitement * dit il avec un sourire puis il la regarda s'approcher et de lui demander par rapport a lui avant de lui mordre l'oreille. Il frissonna* - Nous ne pouvons pas voir notre propre aura, malheureusement mais si je te dis la signification de toutes les couleurs, tu pourrais la faire par rapport a mon caractère ? Tu voudrais essayer ?* murmura t'il embrassant sa nuque.
Il afficha un grand sourire en hochant la tête * - D'accord comme tu veux ! * dit il en voyant son air sadique.
Le chien comprenait quelle soit discrète sur sa famille, lui aussi enfin il préférer ne pas en parler aussi * - D'accord alors je me tiendrais a carreaux, madame ...* dit il avec un petit clin d'œil avant de rigoler en voyant sa réaction face a son ... Surnom ? Il fus pris d'un fou rire, se lâchant complètement devant elle. Une fois qu'il fus calmer * - Je plaisante ... Tu n'est pas si vieille que ça ... Ouais je sens que ma copine aura vraiment du mal a me supporter si je la traite comme ça * dit il avec un sourire amusé.
Ever regarda Yori devenir de plus en plus rouge et regarda sa position qui était assez mignonne mais elle commença a le complimenter et il devient aussi rouge qu'elle et regarda ailleurs * - Je ... Je ne suis pas comme ça ... * dit il timidement mettant ses mains sur ses joues pour cacher ses rougeurs.* - Des humaines ? Pourquoi ? Ils sont obligée de cacher leur nature puis ça ne vit pas longtemps ...* dit il ne comprenant pas *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Yori était tout de même fascinée par l'éducation d'Ever. - Je ne pensais pas que l'aura reflétait l'âme... Dit-elle avec un léger sourire avant de le voir frissonner. - Ce serait amusant, mais je suis sûre que ton aura et vraiment un arc-en-ciel... Murmura-t-elle en rougissant, sentant Ever l'embrasser dans la nuque. Elle serra les deux pour contenir ses émotions. - Et toi alors...tu es fan de ma nuque à ce point? Demanda-t-il sur un ton taquin.
La vampire ne se doutait pas de ce qu'il s'était passé exactement dans le passé d'Ever. Il savait juste qu'il avait tué son beau-père. Elle avait hâte d'en savoir un peu plus sur lui. - C'est très bien mon cher! Répondit-elle avec amusement avant de l'entendre rire, se lâchant complètement. - Si tu prends mon âge humain, je suis encore très jeune! Alors ne retiens que cet âge la et puis c'est tout! S'exclama-t-elle en détournant le regard. - Oui! Elle te boudera pour très longtemps! Ajouta-t-elle en évitant de croiser son regard, le boudant encore pour l'avoir traiter d'ancêtre.
En entendant la réponse assez timide d'Ever, Yori leva quelques secondes le regard vers lui, le voyant cacher ses joues rouges. - Je...je dirais pourtant le...contraire... Rétorqua-t-elle timidement, essayant de reprendre son calme. - Parce qu'ils peuvent se nourrir à volonté, profité d'elles simplement...les manipuler aisément, alors que je ne suis pas ce genre de fille. Je suis destinée à vivre tel un ancêtre ici! Ajouta-t-elle en soupirant silencieusement.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Ever aimait être libre et qu'on ne lui dicte pas des règles mais il avait été pbliger de suivre cette éducation sévère.* - Si, je pourrais te donner un exemple si tu veux mais après quand on sait la vérité on se méfie de tous car on connaît leur vrai caractère * dit il avec un petit sourire * - Un arc-en-ciel ? Pourquoi cela ? * demanda t'il curieux de connaître ce qu'elle pensait de lui puis fis un sourire en la voyant rougir par son baiser * - Hum ... Je crois, je pourrais avoir une dédicaces ou que cet endroit ne soit réservée qu'à loi ? * demanda t'il joueur.
Ils voulaient chacun savoir le passé de l'autre, c'était amusant comme situation. Il s'inclina légèrement pour lui faire comprendre qu'elle pourrais compter sur lui. En rigolant et se lâchant complètement devant elle, il la regarda réagir et fis un petit sourire * - Mais je plaisante ...* dit il tout sourire avant de le prendre dans ses bras doucement l'embrassant sur la joue tel un frère ou un meilleur ami.
Ever tenter de se calmer et enleva ses mains de ses joues regardant ailleurs avant de la regarder continuer * - Arrête ... Ça le gêne ... On parle d'autre chose ? * dit il ne la regardant pas puis il fis un sourire * - Ils s'amusent a manipuler de pauvres humaines ... C'est super je trouve un mec vampire ... J'espère que tu en trouvera au moins un qui puis t'apprécier comme tu es * dit il gentiment *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Yori ne se doutait pas de l'éducation sévère qu'avait reçu Ever. - J'ai hâte d'en savoir plus sur tout ce que tu sais... Répondit-elle avec un léger sourire. - Mmmh je ne sais pas vraiment, je pense que tu peux être tout à la fois. Tu es vraiment un petit toutou étrange à mes yeux! Expliqua-t-elle sur un ton taquin. - Tu peux même avoir les deux.. Murmura-t-elle à son oreille avant de la lui mordiller avec beaucoup de sensualité.
Comme quoi, Ever et Yori se ressemblaient plus qu'ils ne pouvaient le penser! Puis Ever la prit doucement dans ses bras avant de l'embrasser sur la joue. Yori rougit et se serra un peu plus contre lui. -MMMh... Grommela-t-elle avant de le fixer. -Est-ce qu'un ancêtre ferait ça? Demanda-t-elle avant de l'embrasser très sensuellement dans le cou, remontant lentement jusqu'à sa joue avant de l'embrasser tendrement, rougissant un peu plus. Lorsque l'on provoquait Yori, voila comment elle réagissait!
Yori ne put s'empêcher de sourire légèrement en voyant Ever aussi gêné, elle s'approcha de lui avant de déposer un baiser sur le bout de son nez. - Tu ne devrais pas pourtant...c'est tel que je te vois... Dit-elle calmement tout en le fixant droit dans les yeux. Elle ne comptait pas changer de sujet aussi vite. - Oui, la plupart font ça, sinon je ne sais pas exactement...puis je ne suis pas forcée à rencontrer un autre vampire, je suis bien tombée bêtement amoureuse d'un humain! Expliqua-t-elle avant de rougir en l'entendant. - Je l'espère aussi... Murmura-t-elle timidement.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Je pourrais t'apprendre si tu veux, c'est pas difficile par contre vu que tu pourras pas les voir je te dirais les couleurs et tu me diras a quoi ca correspond pour savoir si tu a bien retenu la leçon * dit il avec un sourire légèrement sadique. L'explication que lui donna Yori le fis sourire * - Étrange ? J'aime bien que tu me vois comme ça, c'est beaucoup plus amusant * dit il avec un air mystérieux. Il venait de devenir le propriétaire et la gardien de la nuque de Yori, c'était vraiment intéressant a quel point son caractère de chiens ressortait car les chiens étaient possessifs de nature. Il frissonna en la sentant mordiller son oreille * - Je te laisse mes oreilles si tu le souhaite * murmura til a son oreille.
On dit souvent que "qui se ressemblent, s'assemblent" mais allait-il être le cas avec les deux énergumènes qu'ils étaient ? Il la pris doucement dans ses bras et sourit en la voyant rougir avant de se serrer plus contre lui. Elle grommela avant de le fixer, il la regarda écoutant sa question se demandant ce quelle allait encore faire. Il retient un petit frisson quand elle l'embrassa dans la nuque avant de monter sur sa joue puis elle l'embrassa tendrement rougissant de plus belle, il rougit très légèrement puis fis un sourire * - Non, un ancêtre ne serait pas capable de faire ca avec autant de sensualité * dit il pour la taquiner. Elle répondait toujours présente quand il la provoquer c'était très drôle !
Ever n'était pas habitué a ce genre de compliment donc en avoir plein d'un coup ca le gêné énormément, il se laissa faire un bisou sur le nez n'arrêtant pas d'être aussi rouge puis décida de se tourner lui montrant son dos pour qu'il puisse se calmer * - Tu ne .. Ne me connais pas vraiment * dit il en essayant de trouver des excuses qui étaient fausses. Puis il se retourna quand elle parla un peu de son passé * - Tu es tombé amoureuse d'un humain ? * demanda til doucement *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Yori sourit en écoutant Ever. C'était un peu dommage si elle ne voyait pas les auras des personnes, mais avec l'aider d'Ever, elle pourrait peut-être choisir une proie appropriée à sa mauvaise aura pour un casse-croûte sans s'en vouloir. - Très bien, j'ai hâte d'apprendre! Répondit-elle avec un sourire amusé. Or, en lui offrant sa nuque, elle ne se doutait pas à quel point Ever allait être possessif sur cette petite partie de son corps. - Je veux bien...voir même un peu plus... Susurra-t-elle à son oreille tout en lui caresser le torse du bout des doigts, tout en l'embrassant dans le cou.
Seul l'avenir le dirait! La vampire était vraiment...un cas! Toujours têtue, sadique, taquine et qui répondait à toutes les provocations par quelque chose de bien pire. Telle était Yori! Et cela ne changerait sûrement pas aussi rapidement, voir jamais avec le temps. - Tant mieux alors...mon petit papy va! Dit-elle avec un sourire taquin tout en le regardant droit dans les yeux. Ever était assez mignon avec les joues légèrement rosies.
Si Ever était autant gêné, la réaction de Yori face à ses compliments avait été pareille! Très gênante comme situation. Sauf qu'Ever lui tourna le dos et Yori soupira. - Et je devrais dire quoi moi sur...sur tous ce que tu m'as dis?! Demanda-t-elle en détournant le regard, rougissant un peu plus en y repensant. -J'ai...j'ai juste donné mon avis face au Ever...que..que j'ai devant moi Ajouta-t-elle timidement. Ever se retourna à nouveau en apprenant son passé. - Oui...d'ou...d'ou les photos déchirées dans mon appartement, mon envie de mourir ou d'être torturée par le Haut conseil et...mon envie de rester seule...parce que je ne mérite plus rien après ça Dit-elle doucement en serrant les poings.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Ever l'aidera du mieux qu'il pouvait et se ferait un plaisir de lui apprendre ce qu'il a eut le temps d'apprendre de son père* - J'espère que je serais un bon prof * dit il en rigolant. Oui il allait être possessif mais se retiendrais, ce n'était qu'un jeu après tout puis ils étaient juste "amis" si on pouvait dire ça. Il frissonna sous les gestes de Yori et lui adressa un sourire en coin * - Dis moi ce que tu veux exactement ... * murmura til a son oreille.
Cest vrai quelle était vraiment un cas a part mais souvent l'étrangetés des gens attirer plus que la normalité d'autre et peut être que le chien faisait partit de ses personnes mais ils ne peuvent pas le prédire maintenant. Ses joues rosirent un peu mais il se calma vite, il fis un doux sourire a sa remarque * - Moi, un papy ? Tu va voir ce qu'il sait faire le papy * dit il avec un sourire coquin avant de lever le menton de Yori vers le haut se penchant et embrassa sa nique doucement pour ne pas la choqué comme tout a l'heure tandis qu'une main effleura ses courbes avant qu'il la fixe un moment approchant son visage du sien et l'embrassa très doucement avant de s'écarter, il avait été gentil.
Ever lui avait tournée le dos car il n'avait pas été habitué et il ne voulait pas se montrer comme ça devant elle, il l'écouta avant de tourner un peu la tête pour la voir rougir * - Tout ce que j'ai dit est vrai ... C'est ce que je pense de toi * dit il avant de regarder a nouveau en face de lui mais Yori déclara la même chose sur lui * - Je suis loin de tout ce que tu a dit ... * dit il doucement avant de baisser la tête. Il était curieux et quand elle avait parler de son passé il voulait en savoir plus mais en l'écoutant il se disait qu'il la forcer a revivre quelque chose quelle ne voudrais pas. Il posa doucement une main sur sa tête * - D'accord ... Merci de me lavoir dit, je ne te poserais plu de question dessus * dir il gentiment *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~yori~
Tout ce que Yori avait apprit depuis petite était grâce à sa cousine, qui pour la préserver de la forte éducation de la famille, l'avait prise sous son aile pour l'aider. Or, le travail d'azuka avait été double par sa faute. - Je n'en doute pas une seconde! Répondit-elle avant de lui tirer la langue. La vampire avait hâte de voir comment son petit toutou obéissant allait se servir de sa nouvelle "propriété". Elle adorait le voir réagir comme ça. - MMMMh,si je disais tout, se serait un peu trop non? Demanda-t-elle dans un murmure avant de lui mordiller à nouveau l'oreille et de descendre lentement dans le cou pour lui faire quelques baisers assez sensuels.
Oui, puis trop de normalité, tuait la normalité! Il valait mieux être étrange pour apporter un peu autre chose que tout ce qui était si banal. - Oui, un bon petit papy obéissant à un ancêtre! Dit-elle avec un sourire taquin avant qu'Ever n'embrasse sa nuque, lui effleure ses courbes et l'embrasse très doucement. Après quoi, la vampire rougit et détourna le regard. - Tu sais quoi...je retire...le mot papy et...finalement je crois que...l'effet de surprise est mieux pour...pour ce genre de chose.... Ajouta-t-elle avec un peu de mal, gênée par les actions du "papy".
Les compliments d'Ever à son égard étaient encore assez étranges à ses yeux, car jamais on avait été aussi gentil et doux avec elle. Et Ever affirma à nouveau ses mots, ce qui fit rougir un peu plus la vampire, qui se mit à fixer le sol, essayant de cacher sa gêne. - Je...te crois... Bégaya-t-elle en se mordant l'intérieur de la joue pour essayer de se calmer. Cela ne la dérangeait pas tant que ça de parler de son histoire avec un humain. Yori avait déjà tout raconté à Azuka et le fait d'en parler lui permettait de tourner peu à peu la page sur cette ancienne erreur. - Ce n'était rien voyons...puis si tu veux en savoir plus, n'hésite pas, sa ne me dérange pas d'en parler avec toi Murmura-t-elle en relevant lentement les yeux vers lui.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Ever rigola en entendant Yori qui ne doutait pas de lui * - Ça se trouve je serais un prof sadique qui te forcera a tout recommencer et apprendre par cœur en le récitant une dizaine de fois ! * dit il avec un petit sourire en coin. Yori voulait tout de lui ? Elle était aussi possessive que lui, il frissonna quand elle lui mordilla a nouveau les oreilles avant de lui faire de petit baisers dans la nuque, il en frissonna puis fis un sourire coquin * - Tu veux tout ? Tu es gourmande ....* susurra t'il a son oreille.
Tout a fait, valait mieux être étrange pour ajouter du piment dans la vie des autres puis aussi pour se faire différencier. Il fis un sourire amusée au fait quelle dise qu'il lui obéisse avant de lui montrer ce dont un papy était capable. Elle rougit et détourna le regard avant de retirer son surnom et de lui avouer que c'était mieux la surprise * - Donc je ne te préviens pas ? * demanda t'il ne comprenant plus trop.
Ever avait été sincère avec elle, même si elle en rougissait il trouvait ça normal de lui montrer ses qualités vu qu'elle disait que c'était un cas alors que ce n'est pas du tout ça. Elle bégaya a nouveau, rougissant et gênée fixant le sol. Il se retourna doucement pour lui faire face et fis un sourire, les rougeurs partis. Yori lui murmura que ce n'était pas grave et qu'il pouvait la questionner dessus avant de relever les yeux vers lui. Il la regarda puis réfléchit un instant * - Comment tu la rencontrer la première fois ? C'était un coup de foudre ? * demanda t'il curieux *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
En entendant Ever parler de lui sous forme de prof sadique, Yori ne put s'empêcher de rire. C'était impossible à imaginer! - Non...non je ne te vois vraiment pas comme ça! Répondit-elle avec un sourire, encore amusée rien qu'à imaginer la scène. La vampire ne voulait pas des oreilles d'Ever, ce n'était pas assez amusant, non elle préférait tout avoir directement, surtout si elle devait prendre au sérieux son rôle de maîtresse du petit toutou des Enfers! - Et encore...tu n'as rien vu... Murmura-t-elle sensuellement à son oreille avant d'afficher un sourire très provocateur, glissant une main très lentement le long du torse d'Ever.
Oui, sortir de l'ordinaire était bien mieux que d'être totalement banal. Il fallait bien se différencier des autres! Puis, quand il s'agissait de rendre fou Ever en changeant d'avis toutes les 5 min, la vampire était vraiment une experte! - Ne me préviens plus...c'est beaucoup plus amusant... Répondit-elle en lui tirant la langue. -Je suis une fille, je change souvent d'avis! Ajouta-t-elle sur un ton taquin.
Yori aussi avait dit le fond de sa pensée à Ever et sa réaction avait été aussi pire que la sienne. Elle avait ainsi exprimé sa façon de voir Ever et elle avait réussit à le mettre dans un sacré état! Puis Ever sembla bien intrigué par le passé de Yori, elle sourit légèrement avant de le regarder. - Et bien c'était une nuit lorsque j'étais partis chasser..j'avais entendu d'assez loin deux hommes s'en prendre à une femme innocente, je voulais donc la venger et cet humain est arrivé avant moi, sauf qu'il n'a pas remarqué que l'un était armé. Je suis donc arrivée à tant sans que personne ne me voit et en amenant la victime à l'hôpital...ont a sympathisé, mais il ne connaissait pas encore ma vraie nature. Ce n'était pas dès le début un coup de foudre, mais je le trouvais assez mignon pour un humain... Expliqua-t-elle en détournant le regard.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Quand il se décrivait en tant que professeur sadique, Yori rigola et il ne compris pas avant quelle lui dise, il fis un petit soupir* - Bah merci, ça fait plaisir a entendre ...* dit il en boudant un peu ne la regardant plus. Ever ne voulait que sa nuque car la ou elle réagissais le plus quant a elle, elle le voulais en entier. Il frissonna a son murmura mais aussi a sa main qui glissa le long de son torse * - Un jour tu me montrera ? * murmura t'il a son oreille en l'embrassant a côté des lèvres.
Oui être différent c'était le mieux pour se faire remarquer mais surtout que la vampire avait un don pour l'embrouiller dans ses pensée et surtout sur ce qu'elle disait * - D'accord d'accord, je ne pourrais me faire a ça ... Pourquoi vous changez tous le temps d'opinion ? Vous ne pouvez pas rester sur une idée fixe ? * demanda t'il en soupirant, elle l'avait bien eu.
Le fond de pensée que lui avait dit Yori lui plaisait et ça lui faisait plaisir mais ça l'avait énormément gêné d'entendre tous ça sur lui. Enfin Ever avait dit pareil sur elle et Yori avait eu la même réaction. Il écouta attentivement ses explications sur sa rencontre avec celui dont elle est tombée amoureuse. Il fis un doux sourire * - Je t'imagine bien, une rencontre trop romantique ça ne tirait pas * dit il gentiment* - Tu lui a dit ta nature par la suite ? * demanda t'il. *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Certes Ever avait été des plus froid lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois, mais de la à l'imaginer en prof sadique était tout à fait inimaginable! - Tu devrais être content que je te trouve mignon à croquer, non? Demanda-t-elle sur un ton taquin avant de s'approcher de lui et de passes ses bras autour de son cou, lui mordillant l'oreille pour l'embêter un peu. Il boudait, alors autant détendre l'atmosphère! - Avec plaisir... Répondit-elle en rougissant, sentant Ever l'embrasser à côté des lèvres.
La vampire adorait torturer l'esprit d'Ever, c'était tellement amusant de le voir aussi perdu! -Parce que c'est amusant de vous torturer les pauvres petits neurones que vous avez! Dit-elle sur un ton moqueur avant de lui mordiller le bout du nez. - Puis tu es si mignon quand tu as une tête totalement perdue! Ajouta-t-elle avec un sourire, amusée de le voir ainsi.
Yori en apprenait de plus en plus sur Ever pour réussir à le mettre dans un tel état. La vampire voyait vraiment son petit toutou très intrigué par son histoire et sourit. - Non, ce n'est pas mon genre! Regarde, avec toi c'était une rencontre électrique! Dit-elle en lui tirant la langue. - Après plusieurs mois oui...sauf qu'il a prit peur en apprenant ça. Il n'osait plus m'approcher, il me dévisageait et c'est lui qui m'a planté un pieux en pleine poitrine... Ajouta-t-elle en baissant la tête. Le passage du pieux l'avait un peu traumatisé, comme Ever et son scalpel!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Lui qui pensait avoir un aspect pour torturer les autres mais ce n'était que son avis et fis un peu la tête avant quelle ne lui pose une question qui le fis rougir avant quelle ne s'approche et passe ses bras autour de son cou lui mordillant l'oreille. Il frissonna et mis ses mains a sa taille. Il fis un sourire en la voyant rougir * - J'ai hâte ...* murmura t'il sur un ton coquin.
- Au moins les pauvres petits neurones qu'on a comme tu dis, nous servent a prendre des décisions et ne peut en choisir toutes les 5 minutes.* dit il avec un sourire amusé la laissant mordiller son nez puis tourna la tête rougissant a nouveau * - je vois que ma maîtresse s'amuse a me torturer ? Elle est vraiment mignonne quand elle rougit* dit il avec un sourire en coin caressant tendrement sa joue.
Ever était vraiment curieux par rapport a son passé, il fis un sourire amusée quand elle pris bien sa blague * - C'est vrai que c'était une rencontre électrique ! Mais nous ne sommes pas amoureux * dit il avec un sourire gentil avant d'écouter la suite tout souriant avant quelle ne parle du pieu. Il écarquilla les yeux puis se rapprocha d'elle pour la prendre dans ses bras et la réconforter même si cette mauvaise passe dater * - Il est méchant, on ne frappe pas une femme surtout quand elle prend son courage a deux mains pour avouée quelque chose qui lui tiens a cœur ... Et surtout pas avec un pieu ... Ils sont stupides de temps en temps les humains * dit il doucement alors qu'une mains caresse son dos et l'autre ses cheveux tout en ayant des gestes assez doux *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Yori n'avait jamais vu Ever en colère, peut-être un peu froid et têtu, mais elle ne le voyait pas sadique. Enfin, elle pourrait toujours changer d'avis...Elle sourit en le voyant réagir à ses gestes, elle avait dont réussit à le faire arrêter de bouder! Sauf qu'Ever mit ses mains sur sa taille et prendre un ton coquin. -Tant...tan mieux alors! Répondit-elle timidement avant de rougir.
- Très drôle! Vilain petit toutou va! Dit-elle avec un sourire amusé, avant de lui ébouriffer à nouveau les cheveux. - Oui, je prend mon rôle très au sérieux! Ajouta-t-elle avec un sourire avant de détourner le regard, rougissant encore plus en entendant le compliment d'Ever.
Yori sourit en l'entendant. Oui, ils n'étaient pas amoureux et c'était sans doute mieux ainsi! Sinon l'ambiance serait sans doute aussi électrique qu'à leur rencontre! - Oui c'est vrai! Dit-elle en le regardant. Rapidement Ever la prit dans ses bras avec beaucoup de tendresse, comme si il voulait la protéger de ses mauvais souvenirs traumatisants. Yori se serra un peu plus contre lui et posa sa tête sur son épaule. Ever était vraiment mignon. - Voila pourquoi je hais les humains...ils sont stupides et prennent peur dès que quelque chose sort de l'ordinaire. Et voila pourquoi je voulais bien t'en parler, car tu es un chien des Enfers et que tu me comprend mieux qu'un humain Murmura-t-elle avant d'embrasser tendrement Ever sur la joue, souriant légèrement. -Merci de m'avoir écouter... Ajouta-t-elle en le regardant droit dans les yeux.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Ever se mettait rarement en colère mais quand il l'était valais mieux éviter d'être devant son chemin c'est pur ça qu'il était la plupart du temps calme et arborant un masque froid. Elle réussit a le faire réagir mais il ne la laissa pas indifférente ce qui le fis sourire, elle était vraiment mignonne.
- Vilaine maîtresse ! * dit il en rigolant se laissant ébouriffer les cheveux * - Et laisse mes cheveux ! * dit il en se recoiffant a nouveau puis sourit en la voyant rougir a nouveau, il avait pu la déstabiliser encore une fois, c'était amusant.
Non ils n'étaient pas amoureux et peut être que d'un côté c'était mieux vu que c'était assez électrique entre eux surtout a leur rencontre mais ce n'était pas grave. Il hocha la tête avec un sourire avant de la prendre dans ses bras, il voulait pas qu'elle se rappelle de ses souvenirs qui l'avait blessée. Il prenait a cœur son rôle de protecteur envers elle. Il sourit en sentant la tête de Yori se mettre sur son épaule et l'écouta avant quelle dépose un baiser sur sa joue. Il fis un sourire tendre * - Je te remercie de m'avoir raconter tout ça ... Si tu a des question je peux te répondre sans problème concernant mon passée ou autre sur mon espèce etc ...* dit il gentiment avant de faire un grand sourire en la regardant dans les yeux *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Dans ce cas, Ever réagissait comme Yori. Il ne valait mieux pas les voir en colère si on tenait la vie! Et encore, Ever avait juste eut le droit à un horrible son lorsqu'il était resté trop longtemps sur le territoire de la vampire, car si jamais elle s'énervait de trop, son deuxième pouvoir faisait surface, et la....c'était catastrophique!
- Oui je sais, je suis vraiment sadique! Dit-elle avec un sourire taquin, le voyant rire. - Tes cheveux sont bien aussi en étant ébouriffés! Ajouta-t-elle avant de lui mordiller l'oreille. Son rôle de maîtresse lui tenait vraiment à coeur, surtout pour le taquiner! Puis Ever aussi s'amusait avec son rôle de toutou obéissant, puisqu'il la déstabilisait.
Qui sait ce que leur réservait l'avenir? Peut-être qu'un jour ils seraient plus que de simples amis, mais ça, c'était encore très difficile à imaginer vu leurs caractères! Yori se sentait mieux dans les bras d'Ever, détendue et protégée, comme si tous ces mauvais souvenirs disparaissaient. - J'aimerais savoir comment tu en es arrivé à maudire ton beau-père au point de le tuer...si..si tu veux bien... Dit-elle assez timidement, rougissant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Ever se demandait quel était le deuxième pouvoir de Yori, elle lui en avait parler vite fait mais il se demandait ce que c'était vraiment. Mais elle lui avait dis que c'était vraiment dangereux.
- Très sadique je dirais ! * dit il avec un sourire amusée puis en entendant sa remarque il se décoiffa il se pencha a son oreille * - Ça fait plus sauvage ? * murmura t'il mordillant son oreille voulant s'amuser un peu.
Peut être était ce une possibilité dans le futur mais pour l'instant ce n'était pas conseiller entre les deux et leur caractères. Il la garda doucement dans ses bras pour la protéger de ses souvenirs puis écouta sa question avant de faire un petit sourire * - En faite ma race est en train de s'éteindre mais il y a plusieurs clan de chien de Enfers, il y en avait 6 il y a plusieurs siècles, enfin les principaux, mais il doit en rester deux ou trois a ce jour dont le mien. Et lorsque mon père est mort de maladie, ma mère était dans l'obligation de se remarier avec un prince héritier d'un autre clan vu que mon père était le dirigeant de mon clan. Elle s'est remariée alors avec le deuxième hériter d'un clan peu actif et peu populaire sauf que par la suite j'ai appris qu'il s'amusait a faire des attaques chez les humains en les dévalisant mais qu'il avait aussi l'intention avec des gardes de son clan de détruire le lien et de tuer ma mère et ma sœur ainsi que moi même ... Je ne voulais pas que ça arrive donc je l'ai tuer * expliqua t'il doucement puis il lui fis un sourire * - C'est peut être un peu compliquer comme explication, non ? * dit il avec un sourire amusé*
Jean Paul Sartre
|
|
|