|
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
~Ray~
Une fois le vieux plus loin, Ray s'était approché d'Hiro et remarqua sa gêne. Malgré tout ce qu'ils avaient vécus ensemble, il était encore plus mignon à réagir ainsi. - Ne soit pas si gêné...tu es plutôt pas mal à regarder Dit-il sur un ton taquin, déposant un baiser protecteur sur son front. -Désolé d'avoir mit tant de temps à arriver... Murmura-t-il doucement à son oreille.
Ray sourit de plus bel en voyant Hiro si gêné après avoir entendu sa phrase. Alors comme ça il l'aimait à en mourir, mais le fait d'être appelé "petit ami" le gênait autant? Oui, Hiro était mignon à croquer! - Je suis rassuré alors... Souffla-t-il soulagé, avant de l'embrasser tendrement, léchant le sang sur ses lèvres. - Je t'aime aussi à en mourir Hiro Murmura-t-il tendrement en le regardant droit dans les yeux.
Mais alors qu'il ne s'y attendait pas, Ray fut projeté au sol par Hiro pour le protéger. Il n'avait rien vu venir! -Oui...merci, et toi? Demanda-t-il inquiet en le voyant grimacer. Alors ce vieux avait osé touché à SON Hiro?! Il n'avait donc pas compris le message...?
Lentement Ray se releva, fixant froidement le vieux. Son familier apparu et se mit devant Hiro tout en poussant des grognements. - Ton jouet? Il ne t'appartient plus depuis longtemps le vieux! Puis je ne suis pas une p*te , et encore moins un vieux perv*** dans ton genre qui oblige les gens à coucher avec lui! Non, c'est même encore pire avec toi, tu les v*oles! S'exclama-t-il sur un ton menaçant, mettant ses mains dans son dos pour former tranquillement une boule d'eau et d'éclairs. - Je t'ai pourtant dis de laisser Hiro, mais tu as osé le touché à nouveau avec tes boules de feux tellement minables, alors prépare-toi à mourir....le vieux!! Ajouta-t-il avant de regarder avec un air provocateur le vieux, souriant avant de lui balancer sa boule dessus.
~Yori~
- Honneur aux hommes dans ce cas...pour changer un peu! Répondit-elle en caressant du bout des doigts le bras d'Ever. Parfois Yori pouvait vraiment montrer une part d'elle très timide, calme et douce, très loin de son tempérament de feu avec son côté si sadique et froid. Alors elle ferait ce qu'Ever ferait lui aussi, tel était le pacte.
Quelque soit la situation, Yori protégerait Ever, et Ever Yori. Plutôt comique à s'imaginer vu les caractères des deux personnes! Mais oui, malgré ce que Yori pouvait faire croire, elle tenait beaucoup à Ever, enfin son petit toutou qu'elle s'amusait à torturer. En le voyant frissonner, Yori sourit. - Ah bon? Demanda-t-elle en se serrant n peu plus contre lui.
- Détend toi Ever...je plaisantais! Dit-elle avec un sourire taquin. - Ou peut-être pas... Murmura-t-elle pour lui torturer un peu l'esprit. Sauf qu'entre-temps, Yori était passée d'une pâleur extrême, à une rougeur extrême! Puis elle l'avait embrassé...comment dire? Avec un peu plus d'entrain avant qu'Ever l'attrape par le poignet et la traîne dans une petite ruelle/ Yori s'adossa contre un mur, croisant les bras avant de lever lentement les yeux vers Ever. -Je t'ai tant surprise que ça? Demanda-t-elle avec un sourire amusé. - Et je devrais dire quoi moi alors que tu voulais nous faire passer pour un petit couple? S'exclama-t-elle en détournant le regard de celui d'Ever, trop gênée pour le fixer trop longtemps droit dans les yeux.
Yori sourit en écoutant Azuka. - Oui d'ici une dizaine d'année! Je lui trouverais une belle proie pour sa majorité! Dit-elle avec un sourire taquin.
Très peu de personnes connaissaient le passé qui reliait Azuka et Yori. La vampire n'avait comprit que trop tard pourquoi Azuka semblait si abattue lorsqu'elle la croisait plus petite. -Jamais aussi doué qu'Ichijo? Répéta-t-elle avant de sourire et de se pencher vers Azuka. - Et comment pourrais-tu le savoir si tu n'as pas essayé? Murmura-t-elle à l'oreille de sa cousine avant de se redresser et de regarder Ichijo. - Bon...je sais au moins quelque chose sur toi, mais évite-moi les détails hein! Ajouta-t-elle avec un sourire taquin.
Yori haussa un sourcil et montra elle aussi ses crocs, croisant les bras. - Alors je t'attendrais pour que tu me bottes les fesses! Répondit-elle sur un ton provocateur. Mais Shiki semblait bien effrayé par Azuka et se mit à pleurer. Aussitôt Yori rangea ses canines et soupira. -Ma faute? Ce n'est pas moi qui ait une tête de psychopathe! Ajouta-t-elle en détournant le regard. - Un vampire trouillard, voila ce qu'est ton fils pour le moment! Soupira-t-elle avant de fixer longuement Shiki, plongeant ses yeux noirs dans les yeux bleus du petit. -Allez va...je t'apprendrais à t'y faire!
Ever osait lui tirer la langue? Yori le fusilla du regard. - Ouais ouais! T'a de la chance que je ne t'enchaîne pas à un poteau dehors comme un bon petit toutou! Répondit-elle avec un sourire moqueur.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Ever ne savait pas vraiment quel talent lui montrer a par une chose mais ce n'était pas une chose a faire avec elle. * - Je préfère que ce soit les femmes d'abord,,elles peuvent nous surprendre parfois * dit il avec un sourire en coin frissonnant un peu tandis qu'il se pencha pour embrasser doucement son ventre. Le chien était quelqu'un de doux et gentil mais était plutôt froid et distant d'apparence et toujours sur ses gardes par rapport a sa condition.
Oui c'était vraiment étonnant et comique en les connaissant tous les deux car sans le savoir ils voulaient se protéger mutuellement alors qu'ils ne s'étaient rencontrés il y a quelques heures, preuve qu'ils s'entendaient bien et qui sait, le destin y était peut être pour quelque chose ...Yori se colla plus contre lui mais Ever ne réagit pas * - Non ca ne me gêne pas, je voulais juste avoir le temps de vérifier qu'il n'y avait rien pour moi parmi la foule. On sait jamais, mais vu qu'il n'y a rien tu peu me faire ce que tu veux * murmura til a son oreille l'embrassant dans la nuque.
La vampire aimait vraiment jouer avec ses nerfs, un coup elle disait quelle plaisantais puis la seconde d'après que c'était vrai, il y avait de quoi rendre dingue. Puis elle passa de la blancheur d'un mort a la rougeur d'un homard, ce qui fus assez amusant avant qu'il ne l'emmène dans une petite ruelle, il tenta de calmer son rythme cardiaque * - Oui, je n'aurais pas pensé que tu fasse ça... * dit il en se touchant les oreilles pour tenter de les rentrer de forces mais ca ne marchait pas puis il écouta son autre question avant qu'elle ne retourne son regard, un sourire en coin se mis sur le visage du chien * - Je faisais juste un test pour voir si tu allais me frapper, je n'y pensais pas sérieusement mais... * dit il avant de se rapprocher delle et de plaquer ses mains contre le mur en les tenant fermement et rapprocha son visage de sa nuque * - Si tu insiste... Nous pouvons continuer ... * souffla til avant de faire plein de petit baiser sur son cou descendant un peu mais s'arrêta bien avant sa poitrine *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Yori se demandait justement ce qu'Ever pouvait bien lui cacher comme talent. - Oh c'est trop d'honneur! Mais j'insiste, à toi l'honneur... Murmura-t-elle à son oreille avant de l'embrasser dans le cou. Ever quand à lui déposa un baiser sur son ventre et Yori haussa un sourcil. Pourquoi l'embrassait-il donc la?! Enfin, Ever était parfois compliqué à comprendre, tout comme Yori d'ailleurs!
C'était sans doute le destin oui...Qui aurait crut que Yori et Ever se rapprochent aussi vite en si peu de temps? Non, personne n'aurait put le deviner mieux que le destin! La vampire fit une petite moue boudeuse ne voyant aucune réaction de la part d'Ever. - Mais non, ne t'inquiète pas...il n'y avait personne...juste toi et moi et...quelques regards indiscrets. Répondit-elle avec un sourire amusé avant de frissonner, sentant le baiser dans la nuque. Si les oreilles étaient le point sensible d'Ever, celui de Yori était sa nuque! Plutôt amusant pour une vampire qui vidait ses proies de leur sang en les mordant à cet endroit.
Lorsqu'il s'agissait de rendre quelqu'un fou, l'énerver, le gêner, Yori savait comment y faire. Elle jouait avec les émotions des autres pour parvenir à ses fins. Cela était d'ailleurs très utile pour partir à la chasse lorsque la nuit tombait. - Comme quoi, je peux te surprendre... Répondit-elle sur un ton moqueur, fixant le sol alors qu'Ever s'acharnait sur ses oreilles. - Alors c'était juste un test? Donc je l'ai passé haut la main, je ne t'ai pas frappé...j'ao été plutôt..."douce" avec toi en réponse! Dit-elle avec un sourire amusé avant de voir Ever s'approcher d'elle et de la maintenir contre le mur, les mains plaqués. Impossible pour elle de bouger, sauf si elle voulait donner un coup de genoux à Ever,enfin, ce serait lui enlever la possibilité d'avoir des enfants plus tard....! -Cont..continuer?! Ici?! S'exclama-t-elle un peu surprise avant de frissonner aux baisers d'Ever. Yori détourna le regard, se retenant de rougir. Seulement cette fois-ci, elle ne pouvait rien faire face à Ever, seul lui était le maître de la situation. Son rythme cardiaque s'accéléra face à cette situation. - Je pourrais me mettre à hurler pour agression tu sais? Dit-elle avec un léger sourire, pensant qu'Ever arrêterait pour qu'elle puisse enfin reprendre le dessus et lui répondre face à cette affection. Ne pas pouvoir prendre le dessus était vraiment gênant pour Yori. Elle n'était pas habituée à ce qu'on la domine autant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Le chien réfléchissait ... Des talents ? Que pouvait il lui montrer d'intéressant ... Et ne trouvant aucune solution il décida de l'intimider un peu. Il se plaqua contre elle, leur deux corps collé et retient en frisson en sentant le corps froid de Yori * - Tu veux vraiment que je te montrer ? * souffla til a son oreille lui mordant le lobe et frissonna légèrement a son baiser mais elle n'eût aucune réaction quand il l'embrassa sur le ventre. Lui qui pensais quelle réagirait mais il se souvient que seuls les bébés apprécier ...
Le rapprochement des deux jeunes gens étaient vraiment rapide et en continuelle progression ! C'était un peu bizarre mais le destin lavait décidé. Il fis un sourire en voyant sa moue boudeuse vu qu'il n'avait pas réagit. Il sourit a sa phrase et il la sentit frissonner : sa nuque était son point sensible, comique pour une vampire.* - Je suis rassuré alors * dit il doucement.
Yori avait vraiment un talent pour le faire réfléchir ou le remettre en question d'amusant avec les sentiments des autres, Ever était le premier a en subir les essais. Il continua de s'acharner sur ses oreilles mais il abandonna en voyant que c'était mission impossible et l'écouta en la voyant fixer le sol * - Eh oui, c'est bizarre * dit il en souriant amusé.
Il alla se mettre en diagonale tout en s'adossant un mur écoutant ce quelle disait tout en réfléchissant a un moyen pour les cacher * - Tu a passe le test haut les mains en effet, tu a réagis doucement cest un fair mais tu a eu une légère pulsion quand même ... Heureusement sue tu t'es retenue * dit il avec un air taquin. Puis il décida de lui faire peur, la bloquant contre le mur ne voulant pas quelle bouge. Elle exprima de la surprise mais aussi de la gêne, elle se retenait de rougir encore une fois * - Je t'ai déjà dit de ne pas te retenir, non ? * murmure til en léchant, mordillant et embrassant sa nuque pour la faire frissonner. Mais elle avait de la ressource et le menaça * - Pourtant je ne t'agresse pas et je ne te fais rien de désagréable, non ? * dit il avec un sourire joueur lui mordant le nez. Ca l'amusait de la voir comme ça alors qu'il la dominer mais la lâcha avec un sourire tout en se retournant pour recommencer a rentrer ses oreilles * - Je te laisse tranquille pour cette fois * dit il même sil savait quelle allait faire quelque chose *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Yori pensait plutôt qu'Ever allait craquer et lui montrer son talent caché, sauf qu'au lien de ça, il se serra contre elle et Yori rougit. Décidément, elle avait un peu de mal à se faire à cette différence de température corporelle. -...O...oui... Murmura-t-elle toute gênée avant de frissonner en sentant Ever lui mordre le lobe. Certes elle n'avait pas réagit à son baiser sur le ventre, qui était plus pour les femmes enceintes,mais les autres baisers et caresses du chien des Enfers la faisait réagir.
La vampire aussi était assez rassurée qu'il n'y ait pas de chasseurs autour d'eux. Même si elle n'était pas recherchée par le Haut Conseil pour être tombée amoureuse d'un humain, elle restait toujours vigilante. Puis sa vigilance avait augmenté avec l'arrivée d'Ever, puisqu'elle prenait des risques pour prendre soins de lui et le protéger. - Tant mieux alors.. Répondit-elle en lui souriant.
Oui, Ever était le premier à subir les taquineries de Yori. En même temps, quand l'on a pas d'amis sauf celle de sa cousine, il était difficile de pratiquer ce genre de torture sur quelqu'un. - Bizarre? Répéta-t-elle avant de lever les yeux vers Ever.
Yori ne put s'empêcher de sourire en l'écoutant et rougit légèrement. Des pulsions? Sûrement, allez savoir ce qui s'était passé dans sa tête à ce moment. - Comme quoi, je peux être gentille! Une légère pulsion? Et si jamais c'était fait exprès? Demanda-t-elle avec un ton neutre pour le faire réfléchir. Un sourire s'afficha peu à peu sur le visage de la vampire. Pouvoir torturer l'esprit d'Ever était tellement amusant! - Oui..mais toi aussi tu te retiens! Rétorqua-t-elle avant de serrer les dents en sentant Ever titiller sa nuque. C'était agréable, mais elle ne devait pas se relâcher si facilement. La vampire rougissait à vue d’œil et ses poings se serra. - Non c'est vrai...mais je pourrais t'apporter quelques ennuis pour pimenter le tout Dit-elle avec un sourire sadique avant de se faire mordre le nez.
Juste après, Ever la relâcha enfin et Yori soupira de soulagement. Comme le pensait Ever, Yori n'allait pas en rester la! La vampire se colla contre son dos avant de passer une main sous son T-shirt, lui griffant légèrement le dos. -Alors tu aimes être le dominant, hein? Murmura-t-elle à son oreille avant de la lui mordiller avec beaucoup de sensualité. Puis avec une rapidité digne d'un vampire, Yori se retrouva face à Ever avant de le plaquer violemment contre le mur, gardant un léger sourire sadique. - Ce n'est pas toi qui voulait continuer? Demanda-t-elle en approchant son visage de celui d'Ever, le fixant droit dans les yeux.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Le chien ne craquerait pas aussi facilement mais il fus content en la voyant rougir quand leur corps furent l'un contre l'autre, il avait pourtant baissée sa température mais pas assez apparemment, il ne pouvait pas faire plus. Elle accepta avec un "oui" gênée, il réfléchit puis fis un sourire en coin sous ses frissons * - D'accord alors je vais te montrer mon talent ...* murmura t'il avant de faire plein de petits baisers assez sensuels sur sa nuque, la mordillant de temps en temps et changeant de côté pour procurer plus de sensation.
Il trouvait ça a la fois gentil et suicidaire de vouloir le protéger et l'aider car elle serait a son tour rechercher vu que c'est un fugitif. Il fis un sourire. Vu qu'elle était seule, elle ne pouvait que s'en prendre a lui, il la regarda relever les yeux vers lui et fis un sourire * - Bizarre dans le fait que je connais ton caractère mais que tu arrive quand même a me surprendre * dit il simplement.
Le jeune homme la tenait fermement contre le mur lui bloquant les mains puis l'écouta en voyant son visage changer légèrement de couleur * - Tu peux être gentille dans les jeux, après je ne sais pas. Si tu le dis * dit il avec un sourire en coin sachant pertinemment qu'elle n'avait pas fait exprès de lever la main, elle était a deux doigts de le gifler mais elle s'est retenu en se souvenant que c'était un jeu : c'était du Yori tout craché.* - Normal, j'attend que tu te lâche complètement, ce que tu ne fais pas ...* murmura t'il continuant ses baisers en voyant qu'elle devenait de plus en plus rouge et que ses poings se serrer.* - Du piment ? Tu aime vraiment le danger * dit il en rigolant un peu.
Ever décida de la lâcher sa "maîtresse" mais elle n'allait pas tarder a faire quelque chose. Et voilà, elle était contre son dos puis elle glissa une main dans son dos lui griffant doucement. Il frissonna et se retrouva plaque contre le mur a son tour mais violemment et surtout a une vitesse très rapide. Il la fixa en écoutant sa question, un sourire en coin se mis sur ses lèvres * - C'était plus toi qui avait envie de continuer mais je suivrais si tu en a envie * dit il sur un ton coquin *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Dans ce cas ils étaient deux à ne pas vouloir craquer aussi vite! Malgré les efforts d'Ever pour baisser sa température corporelle, Yori la trouvait toujours trop haute. En même temps, quand on était un congélateur sur pattes, il était difficile de supporter la chaleur. - Je me demande ce que.... Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Ever revint à la charge au niveau de sa nuque, son point sensible! Yori avala difficilement sa salive avant de poser ses mains contre le torse d'Ever, y plantant légèrement les ongles au passage...mais ce n'est qu'un détail!
Sauf que Yori était bien plus que suicidaire! Elle avait, par le passé, voulu mettre sa vie en danger pour un humain et maintenant elle était prête à le refaire pour protéger Ever. -Alors peut-être que tu ne me connais pas si bien que tu le prétends... Dit-elle avec un sourire un coin avant de l'embrasser dans la nuque. - Qui sait ce que je pourrais bien te cacher Souffla-t-elle à son oreille sur un ton taquin avant de le regarder droit dans les yeux avec un air des plus mystérieux.
Même si Yori se retenait de toute ses forces pour ne pas montrer ses émotions, il était difficile de caché son visage devenu rouge alors qu'en principe elle était bien pâle! - Dans les jeux et dans la vie aussi...sauf que j'aime trop de torturer pour changer si vite de caractère avec toi...Ever Dit-elle avec un petit sourire sournois. Ever était encore loin de savoir ce qui l'attendait en continuant à rester avec Yori...très loin! - Me lâcher entièrement? Désolée pour toi alors...ce n'est pas dans ma nature de le faire aussi facilement. Répondit-elle avec un peu de mal, sentant les baisers d'Ever. Il avait réellement de l chance que la vampire l'apprécie, sinon il aurait très mal finit en continuant ainsi à la titiller autant. - Il faut bien un peu de danger, sinon la vie devient vite monotone... Dit-elle avec un sourire amusé.
Yori sourit en voyant Ever frissonner suite à ses quelques griffures. La rapidité d'un vampire était un atout, surtout lorsque la personne n'arrivait pas à suivre. Ainsi en un rien de temps, Ever se retrouva plaqué au mur, Yori reprenait le dessus. - Tu en es sûr? Demanda-t-elle avec un petit sourire coquin avant d'approcher ses lèvres des siennes. La vampire était bien décidée à retourner la situation et embrassa Ever dans la nuque, glissant délicatement une main sous son T-shirt pour caresser son torse.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Yori était un vrai congélateur mais elle était comme lui et ne voulait pas craquer aussi facilement. Il ne pouvait pas baisser plus sa température donc elle devra la supporter. Elle ne pût pas finir sa phrase qu'il s'attaqua a nouveau a sa nuque et continua les petits baisers en sentant que ça faisait effet, elle mis ses mains glacées sur son torse en plantant légèrement ses ongles. Il fis une petite grimace et déposa un dernier baiser avant de lui faire un sourire en coin * - Mon talent te plait ? * murmura t'il a son oreille.
Non, il ne connaissait pas son passe et ni aussi son niveau de folie pour le protéger. Il l'écouta et frissonna sous son baiser * - Peut être mais j'apprendrai sa te connaître au fil du temps. * murmura t'il et frissonna a nouveau a son souffle ne rajoutant rien en lui adressant juste un sourire amusé.
Le visage rouge de la vampire était tellement amusant a voir même si elle se retenait de réagir son corps ne pouvait pas se retenir très longtemps et mentir sur ce qu'elle ressentait. Il l'écouta et fis un sourire coquin * - Ah ? Content de le savoir alors ...* murmura t'il avec un petit sourire* - Dommage altos ... Je ferais en tout pour que tu te laisser aller * répliqua t'il en mordillant son oreille puis rigola un peu * - Je suis entièrement d'accord mais quand yen a trop c'est pas cool * dit il avec un sourire amusé.
Ever se retrouver coincé et sous l'emprise de Yori et a sa merci, ce qu'elle voulait vu qu'elle n'aimait pas être dominée apparemment. Il l'écouta mais ne peut rétorquer quelque chose quelle l'embrassa avec un sourire coquin, il rougit légèrement et frissonna sous son baiser avant quelle ne caresse son torse, il en frissonna plus puis décida de l'embrasser langoureusement avec la langue en finissant par lui mordre la lèvre inférieur * - C'est toi qui voulais ...* murmura t'il avec un sourire en coin *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Les vampires étaient connus pour être des personnes froides corporellement, voila pourquoi ils s'habituaient si lentement aux rayons du soleil. Et la température du corps d'Ever était aux yeux de Yori, comme si elle était sur son balcon, résistant le plus longuement au soleil. La respiration de la vampire était assez saccadée et elle leva lentement et timidement les yeux vers Ever. - Je dois avouée ....que oui... Murmura-t-elle en rougissant de plus en plus.
Yori remarqua qu'Ever frissonnait beaucoup à son contact et sourit. Elle sourit et regarda Ever droit dans les yeux. -Parce que tu comptes rester avec moi? Demanda-t-elle en souriant, frôlant le bras d'Ever du bout des doigts.
C'est bien ce que la vampire pensait, Ever était vraiment maso au point de se laisser torturer par la vampire, juste pour son petit plaisir personnel. - Vraiment? Dit-elle avec amusement. - Tu ferais vraiment tout? Demanda-t-elle en haussant un sourcil avant de frissonner en sentant Ever lui mordiller son oreille. Il faut croire que derrière ses airs innocents, Ever cachait beaucoup de chose... - Mais non, plus il y en a, mieux c'est! Rétorqua-t-elle avec un léger sourire sadique. Yori aimait le danger, surtout lorsqu'elle pouvait se défouler un peu.
Yori adorait voir Ever rougir et frissonner en le surprenant, sauf qu'il répondit par un autre baiser plus langoureux avant d'y ajouter la langue. La vampire écarquilla les yeux, n'osant plus bouger et fixa très longuement Ever après ce baiser. Aucun mot ne sortait de sa bouche pendant les premières minutes. Certes elle avait fait la même chose un peu plus tôt, mais voir Ever le faire était autre chose! -Tu... Bégaya-t-elle en détournant le regard, passant le bout de ses doigts sur ses lèvres(à Yori :P) après qu'Ever lui ait mordillé la lèvre inférieure. Le visage de Yori n'avait jamais été aussi rouge et son cœur battait la chamade.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Il avait entendu comme tous le monde que les vampires étaient froid mais il n'aurait jamais imaginé que c'était a ce point : on dirait vraiment un cadavre et surtout la blancheur. En entendant la respiration saccadée de Yori, un sourire se dessina sur ses lèvres et la voir relever la tête timidement était vraiment adorable ! Il se pencha et l'embrassa sur le front doucement * - Quand tu veux, tu es vraiment mignonne* dit il avec un grand sourire en la voyant rougir de plus en plus.
Ses doigts le faisait beaucoup frissonner mais ce n'était qu'une excuse : ses caresses le faisait réagir.* - Le temps que tu ne veuille plus de ton toutou, donc je profiterais de ce moment pour apprendre a te connaître "maîtresse "* dit il avec un sourire en coin avant de lui prendre la main pour y déposer un baiser après avoir retenu un frisson du a sa caresse.
Le chien devait être légèrement fou sur les bords ou maso aussi, voir les deux pour se laisser torturer pour le bien de Yori. Mais en fait il pensait juste a la distraire comme ça il ouvrait vivre quelques moments "joyeux" avant de mourir. Il hocha a la tête avec un sourire * - je ferais tout, tu ne m'en crois pas capable ? * demanda t'il joueur. Puis il ne fus pas étonné de la réponse de Yori, elle était vraiment sadique ! * - Tu es la seule fille que je connais mais tu es la seule qui aime autant le danger * dit il avec un grand sourire, amusée par sa réaction.
Ever avait décider de faire le même baiser qu'elle lui avait fait plus tôt pour la chercher se doutant qu'elle allait répondre par autre chose mais a la place elle écarquilla les yeux et le fixa sans bouger. Il se demandait ce qu'elle avait puis elle tenta de parler mais elle bégaya a la place avant de détourner le regard et se caresser les lèvres tout en devenant encore plus rouge. Il fis un sourire en coin avant d'attraper le menton de Yori s'approchant d'elle * - Tu veux que je recommence ?* murmura t'il mais il déposa un petit baiser sur ses joues rouges avant de s'écarter et faire son sourire le plus craquant * -Tu es adorable comme ça * dit il naturellement *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Yori pouvait effectivement ressembler à un cadavre, d'ailleurs elle s'en amusait de temps en temps pour attirer l'attention d'une proie et de la vider de son sang. Tous les moyens étaient bons pour parvenir à ses fins. Yori ferma les yeux au moment ou Ever l'embrassa sur son front avant de le fixer droit dans les yeux. - M...merci... Dit-elle timidement.
La vampire ne se doutait pas de l'effet qu'elle faisait sur Ever, pour elle, ce n'était que ses mains glacées qui le faisaient autant réagir. - Je suis toujours prête à accueillir un bon petit toutou comme toi... Répondit-elle en lui souriant. La vampire rougit en voyant Ever déposer un baiser sur sa main. A quoi jouait-il à lui faire un baiser sur le front, qui symbolisait la protection, et maintenant un baiser sur la main?! Néanmoins Yori n'en restait pas aussi insensible!
Depuis l'arrivée d'Ever dans la vie de la vampire, Yori était beaucoup moins insociable, malgré quelques tortures comme le moment du scalpel ou la gifle, mais au moins Ever apportait un peu de bonne humeur! - Mmmmh....il faut dire que j'ai quelques doutes là-dessus.. Répondit-elle sur un ton taquin. - Parce que je ne suis pas une fille comme les autres, voila tout! S'exclama-t-elle avant de lui ébouriffer les cheveux, souriant.
Yori était un peu tordue dans sa tête car elle aimait torturer l'esprit des gens, mais d'avoir la même chose en retour était vraiment une sensation étrange. Lorsqu'il attrapa son menton pour s'approcher d'elle, Yori ne réagissait même pas, encore un peu perdue à cause de ce baiser si langoureux. -Je...je ne sais pas... Murmura-t-elle timidement avant d'avoir un baiser sur ses joues. Ever lui sourit ensuite pour la complimenter et la vampire baissa automatiquement la tête pour cacher sa gêne. - C'est de ta faute....si..si je suis dans cet état-la! Qu'est-ce qui t'a prit de...de m'embrasser comme ça? Demanda-t-elle en croisant les bras, essayant de se calmer un peu. Mais rien à faire, Ever l'avait mit dans un état...!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* La couleur de la peau de la vampire devait bien l'amuser et faire amener beaucoup de proie pour qu'elle puisse se nourrir correctement. En la voyant le remercier timidement il fis un sourire * - Mais de rien* dit il tout souriant.
- Quel chance j'ai d'être accueillie par une maîtresse si ..."douce"* dit il pour la taquiner je peu. Apparemment son baise-main la faisait aussi réagir, c'était vraiment amusant de la voir rougir comme cela. Pour lui, les baisers qu'il lui faisait n'avait pas vraiment de signification même s'il y en avait une.
Depuis qu'il l'avait rencontrer il avait laisser tomber son masque de chien froid et distant, il avait baisser sa garde, elle était amusante et drôle malgré le moment de souffrance lorsqu'elle l'avait soigné.* - Des doutes ? Tu doute de moi ?* dit il légèrement outré alors qu'il faisait semblant. Puis elle lui ébouriffa les cheveux et rigola * - J'ai ou le remarquer ! Et arrête de toucher a les cheveux, ce n'est pas équitable * dit il en se recoiffant vite fait.
Ever remarqua que quand il pris son menton, Yori ne réagissait pas, il l'avait a ce point choqué ? Il n'avait pourtant rien fait puis elle répondit un "je sais pas" très timidement, il n'en profita pas même si c'était tentant. Puis elle dis une phrase qui l'amusa et la regarda prendre une posture tout en baissant la tête pour cacher sa gêne et tenter de se calmer. Il s'adossa au mur les mains dans les poches et fis un sourire * - J'ai juste refait ce que tu l'avais fait mais en y ajoutant un petit ... Supplément pour pimenter un peu la chose. Tu ma dis toi même que tu aimais avoir une vie pimenter mais je ne savais pas que je te choquerais a ce point * dit il avec un doux sourire puis il caressa sa joue tendrement * - Excuse moi alors si tu m'en veux, je subirais la punition que tu veux * dit il gentiment *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Oui Yori s'amusait beaucoup avec ses aspects de cadavre vivants et peut-être qu'un jour Ever aurait la chance, voir l'honneur de voir sa "maîtresse" à l'oeuvre. - Oh et...à la place de te faire dormir sur mon balcon comme je l'ai dis avant, je veux bien faire l'effort de te prêter mon canapé... Dit-elle en levant lentement les yeux vers lui.
La vampire haussa un sourcil lorsqu'Ever la taquina et sourit. - Oui tu as de la chance...je pourrais me montrer plus dure avec toi, mais tu es une petite tête de chien battu. Je ne voudrais pas qu'on me prenne pour une méchante maîtresse! Répondit-elle avec un léger sourire. Yori réfléchissait vraiment sur tous les faits et gestes d'Ever, elle se méfiait toujours un peu de lui. Elle avait été trahie une fois, alors la méfiance était devenue une défense pour la vampire.
Le moment ou Yori avait soigné Ever resterait sans doute longtemps dans les mémoires!Yori et un scalpel à la main, et Ever souffrant le martyre avec une vampire diabolique qui s'acharnait sur lui. - Oui, pourquoi? Je n'ai pas le droit? Demanda-t-elle avec une légère tête surprise, jouant le jeu également. - Tant mieux, sinon je me serais vraiment inquiétée de ton état mental! Comment ça ce n'est pas équitable? S'exclama-t-elle en riant, voyant Ever se recoiffer.
Depuis longtemps, Yori n'avait pas été aussi proche de quelqu'un, et d'un homme en particulier. Tous ceux qui avaient osé l'approcher étaient six pieds sous terre maintenant, pourtant elle avait laissé Ever entrer dans sa vie, et un peu plus aussi... - Et tu crois vraiment que je voulais ça?! Répondit-elle en essayant d'hausser un peu le ton. - Je parlais peut-être de pimenter ma vie,mais...mais je parlais pas forcément, non..je parlais pas du tout de ce genre de chose! Puis...puis avec toi...c'est... Ajouta-t-elle en s'adossant au mur derrière elle, juste en face d'Ever et de se laisser glisser jusqu'au sol. - Une punition? Tu veux vraiment une punition? Demanda-t-elle en détournant le regard, n'osant plus le regarder. - Si tu en veux vraiment une, attends qu'ont soient rentrés! Je vais sortir tout mon attirail de torture rien que pour toi!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Le chien serait vraiment content de voir chasser Yori, ça devait être intéressant et étant très curieux de nature, il aimait apprendre des choses. Quand elle lui appris qu'il dormirait sur le canapé et non sur le balcon, il fis un grand sourire * - Merci beaucoup ! * dit il sincèrement* - Un soir tu pourras m'emmener avec toi ? J'aimerais te voir chasser * demanda til gentiment.
Il avait beau la taquiner elle répondait toujours ! Il fis un sourire * - Oui ce serait vraiment dommage qu'on insinue que tu es une maîtresse sévère et méchante alors que tu es le contraire * dit il avec un sourire en coin. Il ne de doutait pas que Yori réfléchissait sur tous ses faits et gestes surtout qu'il agissait a l'instinct donc pour lui ça ne voulais rien dire.
Plus jamais il ne laisserait un scalpel dans les mains de la jeune femme, elle était vraiment dangereuse avec ! Elle joua le jeu comme il le pensé * - Si mais depuis le temps tu devrais savoir que je ne suis pas méchant, ça me vexe un peu * dit il en regardant ailleurs faisant semblant de bouder.* - Mon état mental va très bien ! Parce que tu es une fille et les filles n'aiment pas être décoiffées donc ce nest pas équitable * dit il avec un sourire amusé ayant finit de se recoiffer puis c'était plutôt simple : il passait la main dans ses cheveux en les plaquant soit d'un côté soit d'un autre et c'était bon.
Ever n'avait jamais été aussi proche d'une femme, Yori était bien la première avec qui il faisait ce genre de jeu et la seule qu'il avait approché. Il l'écouta hausser un peu le ton comprenant qu'il l'avait vraiment mis mal a l'aise puis elle lui expliqua bégayant un peu sur la fin s'adossant au mur en face de lui et se laisser tomber sur le sol. Il écarquilla les yeux et s'accroupit pour la regarder * - Désolé Yori mais je ne savais pas que tu allais réagir comme ça... C'était juste pour jouer ... Ça va ? * demanda til inquiet ne sachant pas quoi faire puis quand elle parla des punitions, il hocha la tête * - D'accord j'attendrais alors en attendant que tu me pardonne * dit il en sasseyant sur le sol pour vérifier qu'elle aille bien *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Voir chasser Yori était sans doute loin d'être très intéressant, enfin, tout dépendait des points de vues. Mais si Ever la trouvait déjà sadique naturellement, lorsqu'elle avait soif de sang, c'était encore pire! - Mais de rien...je pourrais au moins venir te vider de ton sang en pleins sommeil ou...sortir mon ami le scalpel! Dit-elle avec un sourire sadique. Chassez le naturel, il revient au galop! - Oui si tu veux, mais...tu devras être discret et surtout...ne pas être choqué! Ajouta-t-elle en le fixant. -Tu penses supporter la vue du sang? Un innocent qui hurle et...une psychopathe comme moi? Demanda-t-elle en penchant légèrement la tête.
Oui Yori répondait à tout, mais Ever aussi le faisait, donc c'était équitable! - Oui c'est vrai...se serait vraiment très blessant alors que je prend vraiment beaucoup soins de toi...non? Répondit-elle en effleurant son torse du bout des doigts, le fixant droit dans les yeux d'un air provocateur.
Yori avait pleins d'autres petits bijoux dans le genre des scalpels pour pouvoir torturer Ever. C'était une vraie sadique dans le fond! - Je t'ai vexé? Pauvre petit chiot va... Dit-elle avant de serrer Ever dans ses bras tout en lui tapotant le dos, histoire de le taquiner un peu plus, entrant dans son jeu. - Ah oui? Rooooh et c'est toi qui dit ça?! C'est qui alors le vilain petit chien qui m'a décoiffé un peu plus tôt?! S'exclama-t-elle en haussant un sourcil, croisant les bras.
Bien qu'elle ait déjà connu l'amour d'un homme avec un humain, Yori n'était jamais allée plus loin qu'un simple baiser ou se blottir dans ses bras, alors qu'avec Ever, le jeu allait bien plus loin sans qu'ils soient en couple. Yori leva lentement les yeux vers Ever. - B*ka va! Grogna-t-elle en soupirant. - Tu pensais que j'allais réagir comment alors que tu...tu m'as embrassé...avec....avec...enfin je vais pas te faire un dessin non plus! Rétorqua-t-elle en rougissant à nouveau. -Et le pire c'est que je sais que ce n'était qu'un jeu... Soupira-t-elle encore plus gênée. Yori était assez surprise de voir qu'Ever serait prêt à être torturer pour être pardonner, il n'allait vraiment pas bien!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Pour lui tout ce qui sortait de l'ordinaire était intéressant donc la voir chasser était pour lui vraiment intriguant ! Il l'écoute et eut du mal a avaler sa salve * - Tu peux me sucer le sang quand tu veux mais ... Évite le scalpel * dit il légèrement effrayé puis en écoutant ses recommandations, il soupira et lui mis une petite pichenette * - Je suis un chien des enfers et en plus un fugitif, tu crois vraiment que je m'achetais des steaks au marché du coin ? Si tu savais le nombre de personne que j'ai tué pour me nourrir et tous le sang qui a couler sous mes yeux, je ne vais pas être choqué pour une nuit de plus et je te promet d'être discret * dit il avec un sourire.
N'importe ce qu'ils disaient ils se répondaient toujours ! Il écouta ce qu'elle disait sur lui et la regarda effleurer son torse du bout de des doigt avec un air provocateur, un frisson parcourut son corps* - Oui c'est vrai... Tu prend très bien soin de moi ... * murmura til a son oreille l'embrassa a nouveau dans la nuque.
Yori entrait dans son jeu, c'était vraiment amusant mais il fus surpris quelle le prenne dans ses bras pour lui tapoter le dos comme pour le réconforter * - Oui, j'ai été vexé ... * dit il dune petite voix triste avant de rigoler a sa remarque * - Je ne lai fait qu'une fois ! Et toi tu la fais deux fois, ce nest plus équitable maintenant * dit il en croisant les bras, l'imitant.
Ever n'avait jamais connu l'amour, n'avait jamais serré quelqu'un dans ses bras et n'avais jamais embrassé une femme, il venait de donner toutes ses premières fois a la jeune femme juste pour un jeu alors qu'ils n'étaient pas ensemble. Il se laissa insulter sans rien dire puis elle dis une phrase avant de rougir a nouveau sur ce qu'il avait fait. Souvent on disait qu'il fallait combattre le mal par le mal mais la il doutait de ce dicton* - Tu ma embrassé comme ça il n'y a pas si longtemps donc en voyant que tu lavais fait je pensais que tu ne ferais rien, enfin que tu ne serais pas dans cet état la ... Je suis vraiment désolé ... * dit il en se courbant et se mettent en position de pardon avant d'entendre son soupires, il se sentait vraiment mal pour elle. Il se redressa et la prise dans ses bras doucement * - Ce n'était qu'un jeu ... Je suis allé trop loin, on oublie et on recommence plu ? * proposa til ne sachant pas quoi faire *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Dans ce cas, si Ever voulait voir quelque chose d'extraordinaire et de sanguinaire, il allait être servit avec Yori en pleine chasse! - Tu te sacrifierais juste pour ne pas voir mon scalpel? Demanda-t-elle en riant face à sa réaction si....effrayé! Elle ne savait pas qu'Ever avait tant peur du scalpel après l'avoir soigné avec "tendresse". Elle reçu ensuite une pichenette et se frotta un peu le front, grimaçant. - Chez moi tu auras des steaks et des croquettes à volonté si tu restes sage pendant que je chasse, sinon tu deviendras ma proie! S'exclama-t-elle avec un léger sourire.
Yori savait maintenant comment y faire pour le faire réagir; le toucher avec ses mains glacées, lui mordre l'oreille, le griffer ou le surprendre! - Je peux être vraiment très gentille. Répondit-elle avant de rougir en sentant le baiser dans la nuque d'Ever.
En entendant la si petite voix d'Ever, qui passait encore pour la victime, Yori déposa un baiser sur sa joue et lui tira les joues, tel un enfant. - Pauvre petit chou! Dit-elle avant de rire avec lui. - Oui et alors? Qu'est-ce que tu voudrais faire à part me décoiffer pour équilibrer le tout? Demanda-t-elle en haussant un sourcil, craignant le pire avec Ever!
Yori n'était allée que plus loin avec Ever. C'était donc le seul à avoir put voir les fameux talents cachés de la vampire! Parfois les dictons n'avaient pas justes sur tout et Yori venait de le prouver au grand philosophe qu'était Ever. - Oui sauf que...je voulais vraiment te pousser à bout et la...tu...tu as fais pareil et je ne m'y attendais pas du tout. Même si...si ce n'était pas déplaisant, la prochaine fois...préviens moi! Expliqua-t-elle en rougissant encore plus. Puis Ever la prit doucement dans ses bras et Yori hésita longuement avant de passer ses bras autour de son cou et de sourire. - Ne t'excuse pas, je l'ai bien cherché... Murmura-t-elle à son oreille avant de la lui mordiller. - Je ne te pensais juste pas aussi coquin que ça! Ajouta-t-elle pour le taquiner, essayant de détendre l'atmosphère.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Il était extrêmement ravis d'assister au prochain spectacle ! Puis il hocha vivement la tête * - Bien sure que oui ! Je préfère que tu me vide de mok sang que revoir cet objet sataniste * dit il légèrement honteux et les joues légèrement rosie vu qu'elle se moquer un peu de lui.* - Les croquettes ce nest pas obligatoire, je mange normalement mais je te promet de rester sage pour éviter d'être ta proie * dit il avec un sourire.
Maintenant ils savaient comment faire réagir l'autre ce qui était amusant : Yori réagissez énormément aux baisers dans le cou, les oreilles aussi, la surprise ce n'était las trop ça mais ce qui la gêner le plus c'était de reproduire ce qu'elle faisait mais sur elle. Il hocha simplement na tête avant de la voir rougir suite a son baiser.
Le chien s'amusait a faire la victime et la vampire lui fis un bisou sur la joue avant de lui tirer les deux jours comme a un enfant, il fis une petite grimace et rigola * - Je ne suis pas un enfant ! * dit il avec un sourire amusé. Puis il réfléchit en trouvant un moyen de rendre équitable la chose. Une idée lui vint et il fis un sourire en coin vraiment pas rassurant avant de la chatouiller * - Comme ca ! * dit il avec un grand sourire.
Ever avait pu voir de quoi était capable Yori en ce qui concerne la séduction et "l'amour", il pu aussi apprendre les bases avec elle. Mais aussi la vampire avait su prouver que les dictons étaient faux. Elle lui expliqua la raison de sa gêne avant quelle ne rougisse encore plus, elle l'avait complimenté et il en sourit * - D'accord, je te préviendrais alors même si ça gâche l'effet de surprise je ne veux pas te revoir dans un tel état * dit il avec un doux sourire avant de la prendre dans ses bras. Il comptait les secondes qui passait se demandant quand il allait être rejeté mais a la place les bras de Yori viennent se mettre autour de son cou, il fus légèrement surpris mais la serra un peu avant de frissonner quand elle lui mordilla l'oreille * - J'aurais quand même pu trouver autre chose * dit il avec un petit sourire puis il rigola doucement a sa phrase * - Moi non plus je ne pensais pas que je l'était et surtout pas que j'embrasserais quelqu'un étant vivant * dit il amusé par la situation *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Yori lui montrerait donc tous ses talents à la chasse. - OOooh pauvre petit chou! Je ne pensais pas autant de traumatiser avec un si petit objet qui t'a pourtant sauvé la vie! Dit-elle sur un ton taquin, voyant Ever rougir. Il était tellement mignon ainsi! - Très bien, alors je t'y amènerais.. Ajouta-t-elle en souriant.
Yori adorait taquiner Ever et cela marchait puisqu'il grimaça lorsqu'elle lui tira sur les joues comme un petit enfant. - Mmmh c'est vrai, tu n'es pas si innocent qu'un enfant Dit-elle avec un sourire amusé avant qu'Ever rééquilibre les choses en la chatouillant. La vampire détestait ça! Elle était vraiment chatouilleuse, si bien qu'en même temps qu'elle riait, elle avait le souffle légèrement coupé et pleurait de joie. -Ar..rête! Tortionnaire va! Souffla-t-elle en essayant de se défendre, se tortillant dans tous les sens.
Yori sourit, elle pourrait enfin savoir les faits et gestes d'Ever à son égard sans être surprise et ainsi, éviter de le frapper à nouveau par pure réflexe. - Merci Ever...j'éviterais de te planter un scalpel dans la peau par réflexe alors si jamais tu recommençais! Souffla-t-elle avec un ton sadique, sachant très bien la réaction d'Ever. Elle se sentait vraiment bien dans ses bras et commençait à s'habituer à sa température corporelle. - C'est sur, mais tu ne pouvais pas savoir que le cadavre que je suis, virerais au rouge après un tel baiser de ta part! Répondit-elle avec amusement en fermant les yeux quelques secondes. - Alors j'ai exaucé ton vœu ? Ou tu préférais peut-être quelqu'un d'autre..? Demanda-t-elle avec une voix taquine, l'embrassant tendrement dans le cou.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Il ma peut être sauvé la vie mais il ma fait énormément souffrir donc oui tu ma traumatisé! * répliqua til en regardant ailleurs tandis que ses joues était toujours légèrement rosie.* - Super ! * dit il avec un grand sourire content.
Le chien était tombé dans son piège puis il fis un petit sourire coquin * - Pourtant je suis vraiment quelqu'un d'innocent * dit il doucement avant de la chatouiller, il fus content de voir quelle les craignez et rigola en la voyant de tortiller comme cela en riant tout en ayant le souffle coupé. En entendant son souffle, il décida d'arrêter avec un sourire amusé * - Tortionnaire ? Moi ? Non pas du tout, je me vengeais juste * dit il tout sourire content de sa vengeance.
Ever la préviendrais de tout ce qu'il ferait a son égard même si il préférer l'avoir par surprise puis il écouta ce qu'il disait... Finalement il la préviendrais sans faute !* - Ce serait vraiment gentil Yori de ne pas me planter de scalpel dans la peau * dit il avec un petit sourire la gardant dans ses bras, elle n'avait pas l'air de s'en plaindre et lui non plus il s'était habitué a sa fraicheur. * - Non je ne pouvais pas le savoir surtout que je pensais que c'était impossible vu la blancheur du cadavre * dit il en rigolant amusé posant doucement sa tête sur son épaule.* - Hum ... A vrai dire je pensais que j'allais mourir directement mais au fil du temps je me suis dit sue ce serait au moins bien d'embrasser quelqu'un avant de sombrer vu que je sais que tomber amoureux serait juste impossible et surtout que je ne sais pas ce sue ca fait ... Donc non, je ne regrette pas de t'avoir embrassé * dit il doucement *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
- Mais non, tu ne devrais pas autant être traumatisé pour si peu... Murmura-t-elle à son oreille avant de passer une main sous son menton pour l'obliger à la fixer. - C'est plutôt de moi que tu devrais l'être Ajouta-t-elle avec un léger sourire, lui mordillant à son tour le bout du nez.
Yori sourit en voyant Ever jouer le jeu. - Mmmh..je ne suis pas vraiment convaincue par ton innocence... Dit-elle avant d'être torturée par les chatouilles d'Ever. Heureusement pour la vampire, Ever s'arrêta rapidement avant de se calmer petit à petit, fixant Ever avec son visage légèrement inondé de larmes de joies. - Oui tu es un tortionnaire et je me vengerais tôt ou tard! Répondit-elle en lui souriant.
En étant sûre qu'Ever la préviendrait de ses gestes, Yori était maintenant plus sereine pour espérer se contrôler un peu mieux, ce qui était une bonne chose, sauf pour Ever qui voulait que la vampire se lâche . - Et pourquoi pas? Demanda-t-elle sur un ton taquin avant de glisser une main le long de son torse. Elle sentit ensuite Ever poser sa tête sur son épaule et rougit légèrement. - Alors en étant la première sur ton chemin, tu en as un peu...profité? Demanda-t-elle fixant le mur en face d'elle. - Pourtant même si ta vie est constamment en danger, tu devrais croire en l'amour car pour toi, c'est encore possible... Murmura-t-elle en souriant légèrement.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Il regarda ailleurs puis il sentit la main de Yori sous son menton pour l'obliger a la regarder, il la fixa donc * - Je trouve que tu es moins dangereuse que ce scalpel ...* dit il avant de fermer les yeux se laissant mordiller le nez.
Yori ne le croyait pas, tant pis * - Dommage, car je suis vraiment innocent et je n'ai aucune fière pensé.* dit il tout sourire avant de la torturer avec les chatouilles, il savait quoi lui faire maintenant puis il arrêta et remarqua ses joues inonder de larmes de joie. Il rigola un peu et essuya du revers de sa main ses joues * - Appelle moi comme tu veux mais je suis lions d'être un tortionnaire. J'ai hâte de voir ta vengeance alors * dit il avec un sourire en coin.
Ever savait que s'il la prévenait désormais, elle pourrait se contrôler plus alors qu'il voulait quelle se lâche mais un jour ça arrivera et elle se lâchera complètement, il espérait juste vivre assez longtemps pour voir ça* - Parce que ce n'est pas vraiment agréable comme sensation * dit il doucement avant de frissonner en sentant sa main le long de son torse. Il écouta sa question * - Je ne suis pas un dragueur en rut ni un pervers qui aime tout ce qui bouge, tu me prend pur qui ? Je n'ai pas profité de toi si tu veux tout savoir. Quand j'aime bien une personne je joue avec elle, n'importe quel jeux. Après si c'est ce que tu pense de moi et de ce que j'ai fais a toi de voir* dit il doucement ne sachant pas quoi lui dire d'autre mais ce n'était pas vrai, il n'avait pas profite d'elle.* - Si c'est encore possible pour moi, alors c'est aussi possible pour toi ... Je veux bien y croit si toi aussi tu y crois ... Et que tu m'explique ce que c'est car je n'en ai aucune idée * dit il en rigolant doucement *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Yori plongea son regard dans celui d'Ever avant de sourire. - Tu en es certains? Demanda-t-elle avant d'approcher son visage du sien.
La vampire savait qu'Ever ne ferait pas de mal à une mouche, mais elle aimait tellement le taquiner à son propre jeu... - Je te crois Ever, je te taquinais juste un peu...encore une fois! Répondit-elle sur un ton taquin avant de déposer un baiser sur sa joue. - C'est vrai que comparé à mon grand talent de vampire sadique et démone, tu es loin de l'être! Dans ce cas, prépare-toi au pire... Murmura-t-elle à son oreille avant de la lui mordiller.
Même si Yori savait les moindres gestes d'Ever à son égard, elle n'en resterait sûrement pas insensible, et elle essayerait de se lâcher un peu malgré tout. - Tu crois qu'un pieux c'est mieux? Demanda-t-elle en l'embrassant tendrement dans le cou, le frôlant avec ses crocs. - Je sais que tu n'as pas profité de moi... puis comme je met ma vie en danger pour t'avoir sauvé et rester avec toi, j'ai aussi put aller plus loin qu'un simple baiser. C'est à peu près équitable pour nous deux dans ce cas Répondit-elle avec un léger sourire. - Je crois que je suis un cas trop désespérée pour ça, mais toi tu peux encore! Mais après si tu gâches cette chance juste à cause de moi, je te promet que je reprendrais volontié un scalpel pour te le planter entre les deux yeux! Ajouta-t-elle sur un ton tout à fait calme, souriant. Yori recula un peu et fixa longuement Ever. -Tu...tu ne sais vraiment pas...ce que c'est d'être amoureux? Demanda-t-elle un peu....perturbée.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Le chien la regarda sans broncher, il l'écouta en voyant quelle approcha son visage * - Oui j'en suis certain * dit il simplement ne bougeant pas avant d'esquisser un sourire.
Il ne blesserais personne a par si c'était grave ou dans une urgence qui concerne quelqu'un qui lui était proche : si Yori était en danger, il n'hésiterait pas a se battre.* - Heureusement que tu me crois, j'aurais un peu peur ...* dit il en la laissant lui faire un bisou sur la joue * - Le pire ? * murmura t'il en frissonnant vu qu'elle lui mordit l'oreille.
Ever espérait qu'elle se lâche en sa présence et il ferais de même* - Non pas très agréable non plus mais je ne préfère pas tester * dit il avec un sourire avant quelle ne l'embrasse dans le cou l'effleurant avec ses crocs, il frissonna légèrement.* - C'est vrai que tu prend un énorme risque de rester avec moi et de m'avoir sauvé, je t'en serais reconnaissant. Oui nous somme a peu près équitable ! * dit il gentiment puis il rigola un peu s'écartant d'elle * - Tu n'est pas un cas désespérée ! Je peux encore ? Tu crois vraiment que j'aurais une chance ? Ça m'étonnerait fort .... Autant me préparer a recevoir le scalpel * dit il amusé avant de se faire fixer longuement par Yori puis elle lui posa une question. Il s'assit en tailleur devant elle et fis un petit sourire * - Non, je ne sais pas ... Dans notre meute on était séparés des filles et le seul contact féminin qu'on avait c'était notre mère et notre sœur si on en avait une. Après j'ai fugué a mes 6 ans donc je ne sais vraiment rien ... Tu es la première personne avec qui je reste le plus longtemps * expliqua t'il comprenant quelle soit perturbée *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
- Haaan...je suis vraiment devenue trop gentille avec toi pour que tu n'ais plus autant peur d'une sadique dans mon genre! Soupira-t-elle avant de reculer à nouveau, détournant le regard.
Sauf que Yori était une vampire d'une haute famille et la défense, elle savait y faire! Puis en tant que vampire, ne pas savoir se battre était vraiment des plus honteux! Avec une rapidité, une force surhumaine, tous vampires ne sachant pas ça étaient ridicules! - Il ne faut pas avoir peur..pas avec moi voyons. Répondit-elle avec amusement. - Oui, je pourrais faire bien pire...et devenir ton pire cauchemar... Susurra-t-elle à son oreille sur un ton sadique.
Yori avait vraiment hâte de voir Ever totalement décontracté avec elle. - Tant mieux alors...parce que ce n'est pas agréable du tout, encore moins pour un vampire Expliqua-t-elle avec une voix neutre. Oui, niveau pieux, Yori en avait déjà eut un exemple et elle ne voulait vraiment pas en revoir hein de si tôt! - Ce n'est rien! Tu me tiens compagnie, tu me distrais un peu de ma vie monotone et tu la pimentes assez je dois dire! A peu près? Répondit-elle avec un léger sourire avant de le regarder s'écarter un peu d'elle. - Oh que si! Bien sûr que tu peux encore...tu es encore jeune, plutôt....plutôt mignon et très obéissant comme petit toutou Ajouta-t-elle en rougissant légèrement. - Tu préfères le scalpel? Parce que si c'est le cas je peux exaucée ton voeu ! Dit-elle avec un immense sourire. Yori regarda longuement Ever lui raconté son histoire, en particulier avec les femmes et sourit. - Dans ce cas je peux comprendre, mais le jour ou tu seras amoureux, tu le sauras au plus profond de toi. Il y a des signes qui te trompent jamais et tu peux me sortir tous les dictons que tu voudras, je suis sûre de ce que je dis! Rétorqua-t-elle avec un léger sourire.
|
|
|