|
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
~Yori~
Yori détourna le regard en entendant Ever étouffer un rire. Excuse ratée. - Mouai...si tu le dis. J'avais peut-être des envies, va savoir! Dit-elle avec un sourire coquin rien que pour le taquiner. - Mais non voyons! Tu devrais pourtant le savoir puisque c'est toi qui le dit, je suis une démone, une sadique alors tu devrais plutôt prendre ça comme un compliment! Puis j'avoue qu'avoir des muscles c'est plutôt pas mal, mais de la à m'avoir écrasé de tout ton poids! Ajouta-t-elle en souriant.
En temps normal, Yori n'aurait jamais accepté de soigner Ever, de se mettre en danger pour le soigner, de "jouer" avec lui ou encore moins de lui adresser la parole, pourtant c'est tout ce qu'elle avait fait depuis qu'il était entré sur son territoire. La vampire ne comprenait pas elle-même à quoi elle jouait et espérait justement qu'Azuka l'aide un peu. Yori fut surprise de voir qu'Ever voulait l'aider quitte à se prendre des coups! Était-il à se point maso?! - Pourquoi tu t'obstines tant à vouloir m'aider? C'est vrai quoi, je pourrais te frapper plus fort qu'avant, faire apparaître cet affreux son ou même être tellement hors de moi que j'utiliserais mon deuxième pouvoir dont tu pourrais être gravement blessé voir pire... Répondit-elle en regardant Ever droit dans les yeux.
Oui, Yori changeait vite d'avis et avoir un chien obéissant n'était pas aussi amusant finalement. - Non je n'en veux plus! C'est bien trop ennuyant, puis je pensais que tu ne voulais pas être un bon toutou obéissant alors... Dit-elle avec un sourire amusé. Yori était vraiment une fille, elle changeait d'avis très facilement. Elle finit par regarder Ever avant de s'approcher de lui pour lui ébouriffer les cheveux. - Cela n'arrivera pas alors cesse de t'inquiéter autant. C'est plutôt moi qui abuse des autres, alors ne te soucie pas autant de moi! Je te parlerais de mon passé le moment venu et quand je serais prête...puis je préfère en parler avec un "mec" comme toi qu'avec un autre car tu es sans doute le mieux placé pour me comprend. Ajouta-t-elle d'une voix rassurante avant de lui sourire. - Oh alors tu es un toutou protecteur maintenant? Demanda-t-elle sur un ton taquin.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Le jeune homme sourit en voyant qu'elle détourna a nouveau la tête, c'était sa manie quand elle était gêné puis il fis un sourire en cou. * - Des envies ? De quel genre ? * demanda t'il joueur.* - Ouais c'est vrai que ça peut être qu'un compliment venant de ta part. Je n'y peux rien si je me suis écrasé sur toi, c'est un peu ta faute * dit il en la regardant avec un sourire.
Il fis un grand sourire en la voyant si surprise, il n'était pas maso ou un peu sur les bords mais il voulait simplement l'aider * - Tu te trompe complètement, je veux t'aider juste pour que tu te sente un peu mieux toi même et peut être qu'un jour tu trouvera quelqu'un et je suppose qu'il ne serait pas très content de se faire frapper a chaque fois qu'il te prend par surprise !* dit il en rigolant un peu * - J'encaisserais les coups, ne t'inquiète pas puis d'un côté ça t'aidera a te dire qu'il faudra pas me frapper.* dit il gentiment.
Ever ne comprendrais jamais les filles, elles changeaient d'avis trop souvent et c'était difficile pour suivre le fil. Il écouta ses raisons et fis un sourire * - Je suis soulagée ! Non je ne veux pas être un toutou obéissant mais c'était juste pour te montrer ce que ça faisait, je ne le deviendrais pas * dit il avec un clin d'œil. Il continuer de marcher se demandant si elle allait s'énerver sur lui mais a la place elle lui ébouriffa les cheveux, il fus surpris et l'écouta avant de faire un sourire rassuré.* - D'accord. J'attendrais alors quand tu sera prête et je pourrais t'expliquer en détails aussi pour moi. C'est sûre que je peux comprendre mieux ce que tu ressens mais après c'est a toi de voir si tu veux bien te confier a un chien * dit il gentiment content qu'elle se calme puis il fis un grand sourire amusé* - Tu devrais savoir que les chiens sont des animaux très fidèles et protecteurs, ils feraient tout pour leur maîtres donc je l'ai toujours été, c'est dans mes gènes * expliqua t'il doucement *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Ever avait vraiment l'air de savoir comment Yori réagissait, car sa manie de détourner le regard était sa façon à elle quand elle était gênée. - Ne fait pas l'innocent! Répondit-elle avec un sourire amusé. - Des envies pas très...catholiques Murmura-t-elle ensuite à son oreille avant de la lui mordiller, histoire de le taquiner un peu. - Et oui! c'est ma façon d'être gentille... Juste un peu! Tu es beaucoup trop sensible, je devrais vraiment sortir mes objets de torture la prochaine fois, histoire que tu ne m'écrases pas à nouveau en étant juste habillé d'un boxer! Ajouta-t-elle pour lui rappeler ce petit moment.
Même si Yori ne le montrait pas, la vampire était assez touchée des efforts que faisaient Ever juste pour elle. Mais bon, il ne fallait pas le lui montrer! - Alors je suppose que je devrais te remercier pour ça,non? Demanda-t-elle avec un léger sourire. - A moins que tu ne préfères une petite gâterie comme un bon petit toutou!! Ajouta-t-elle avec un sourire moqueur. - Tu es certains que je me retiendrais à force? Te frapper est devenu un vrai passe-temps maintenant Dit-elle en le regardant. -J'essayerais de ne pas te torturer de trop, le vétérinaire reviendrait un peu trop cher à mon goût!
Yori sourit en voyant Ever lui faire un clin d’œil. Il était vraiment taquin quand il voulait lui! - Et bien maintenant ne le fait plus, je préfère finalement quand tu es désobéissant car je peux te gronder après! Dit-elle avec amusement. La vampire appréciait vraiment le taux de patience d'Ever. Elle pouvait le gifler par réflexe, s'énerver contre lui, il restait toujours aussi calme, qu'importe la situation! - Alors j'attendrais moi aussi que tu me parles un peu plus de ton passé. Oui je me confierais à un chien, car les chiens sont toujours incompris! Répondit-elle en lui souriant. - Donc si je comprend bien, je suis devenue ta maîtresse? Demanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux, amusée par sa réponse.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Le chien commençait a comprendre comment elle fonctionner et réagissais selon sa gêne. Il fis un sourire quand elle il disait de ne pas faire l'innocent avant quelle ne lui murmure le fond de sa pensée en lui mordillant l'oreille, il frissonna * - Pas très catholique ? .... Tu es sûre que ce genre d'envie soit a partager avec ... Moi ?* susurra t'il a son oreille en embrassant sa nuque de manière assez sensuelle.* - des objets de tortures ? Normal que je sois sensible ! Tu veux a ce point la me torturer ? * demanda t'il avec un sourire amusé.
Il se doutait quelle ne montrerait jamais ses émotions et surtout pas le remercier, ou s'était rare et tout doucement. Il fis un sourire, elle tenait quand même a le remercier ? C'était gentil de sa part mais elle continua a le taquiner, il rigola un peu * - A toi de voir, je ne te forcerais pas puis je n'ai même pas commence a t'aider donc je ne vois pas pourquoi je devrais être remercier tout de suite. Et pour ce qui concerne les "gâteries" je ne préfère pas, car je ne sais pas quel sens tu parle * dit il pour la taquiner un peu même s'il savait qu'elle devait parler de gâteau ou de jouets.* - Un passe-temps ? Bah j'espère que tu arriveras quand même a te retenir parce que tu devra me soigner après * dit il avec un sourire innocent puis elle annonça elle même qu'elle se retiendrais * - C'est bien tu l'avoue toi même * dit il tout sourire.
Ever était joueur et taquin quand l'occasion était la ou l'ambiance le faisait penser, il fis un sourire en entendant son avis sur les chien désobéissant * - Me gronder ? Comme si je t'ecouterais * dit il avec un sourire innocent avant de regarder droit devant se demandant ou elle l'emmener. La patience était son mot d'ordre, il perdait difficilement son calme.* - C'est quand tu veux, ça ne me dérange pas d'en parler . C'est vrai que les chiens sont incompris * dit il en rigolant. Sa réponse devait être étrange ou amusante pour Yori et donc écouta sa question en la regardant * - Hum ... On peut dire ça comme ça, pour mon côté chien oui tu es ma maîtresse mais mon côté humain tu es plus celle qui ma soignée et a qui je dois une fière chandelle donc je ne sais pas si je peux vraiment te considérer comme une maîtresse ...* expliqua t'il en réfléchissant *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
~ Kyo & Angel ~
Angel sourit en voyant son frère, elle le prit dans ses bras, en souriant, - Mais c'est normal! dit-elle en souriant, jamais je ne supporterais qu'on fasse du mal à mon frère et mon beau frère! dit-elle avec son sourire naturel. Kyo sourit en regarda son petit ami, c'était touchant de le voir comme ça.
Angel rigola, Gareki semblait se détendre à présent. Il avait même accepté de partir à la plage, l'ange fit un grand sourire et sauta sur Gareki, - OUAIS !!! On va pouvoir louer une grand maison en bord de mer! dit-elle avec un grand sourire. Kyo hocha la tête, - Oui, on va pouvoir partir tranquillement! dit-il en souriant, tu verras, ça va être bien! dit-il sur un ton calme, retenant son rire.
Puis, il regarda Tenshi en souriant, puis il rigola quand il entendit Tenshi, - Oui, fait gaffe, elle va profiter de toi! dit-il amusé. - Pfeeuuh! Vous êtes méchant! dit-elle en se relevant et en tirant la langue aux garçons, c'est même pas vrai! Je suis toute gentille, un vrai petit ange! dit-elle en prenant un air innocent.
Shiki rigola et bougea ses doigts comme s'il faisait coucou il voulait attraper les cheveux de son père, il bougea ses lèvres et laissa des petits bruits sortir, comme s'il parlait à son père. C'était vraiment amusant. Azuka rigola en les voyant tout les deux, elle était vraiment attendrie devant ce spectacle.
Puis, elle regarda le message et un sourire en coin apparut sur ses lèvres, - Haha! J'ai hâte de revoir ma chère et tendre cousine ! dit-elle amusée, surtout le cadeau empoisonné! dit-elle avec son ancien air sadique. Oui, Azuka gardait toujours un petit côté sombre.
Shiki fit sa mère et commença à pleurer. Azuka écarquilla les yeux et retrouva son air doux, - Oooh, mon bébé! Je suis désolée! dit-elle en lui caressant la joue.
~ Hiro ~
Il ferait payer Hiro pour un truc qui ne le concerne pas? Ray était vraiment étrange! Mais, ça serait une façon de lui montrer qu'il l'aime... Non?
Ray faisait en sorte qu'Hiro puisse prendre le relais si jamais il n'allait pas besoin où si il n'était pas en forme, surtout faire le seme demandait beaucoup d'énergie, alors, Hiro devait veiller être aussi au top quand Ray rentrait fatigué à la maison. Puis pour Hiro, Ray était très important, c'était son sauveur alors, s'il pouvait le remplacer ou l'aider à se reposer, il le faisait sans hésiter.
Il ne valait mieux pas pousser Ray à sortir ses jouets, oh non... Car même si Ray aimait Hiro, il n'y allait pas de main morte avec ses jouets.
Ray savait vraiment comment torturer Hiro, le pauvre magicien des fleurs avait du mal à se retenir face à ses baisers, à ses caresses si ardentes, si chaudes si... Si parfaites. Mais voilà que Ray était disposé à continuer la torture, Hiro se crispa alors, lors du baiser tout son corps réagit, il respirait assez raidement et quand il l'autorisa, tout son corps se relâcha, en réalité, il s'était lâché pendant l'autorisation, ne pouvant pas se retenir... Est ce que Ray allait lui en tenir vigueur ou allait-il laisser passer? Hiro poussa un gémissement très craquant et mignon mais tellement intense, traduisant tous le plaisir que Ray lui avait procuré. Il sentit le garçon venir en lui ce qui le fit se crisper et gémir un petit peu, puis, quand il eut fini, le garçon se leva pour s'asseoir à côté de Ray sans lui donner de dernier baiser. Il était encore frustré de s'être retenu que que Ray l'avait provoqué. Il le regarda, il était un peu frustré, pourquoi Ray était tellement parfait?!
Hiro leva la main et les roses sur la porte s'agrandirent et libérèrent un parfum de douceur, qui détendait les muscles, comme ça, Ray allait pouvoir bien se reposer et se détendre, passer une douce nuit.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Yori sourit en le voyant frissonner. Lui mordre l'oreille était vraiment son point sensible! - Je suis persuadée que tu comprends parfaitement de quoi il s'agit... Ajouta-t-elle d'une voix sensuellement, effleurant du bout des doigts le bras d'Ever. - Va savoir, tu es le seul garçon que je fréquente à part Ichijo, qui sort avec ma cousine Azuka, donc... Répondit-elle en frissonnant à son tour face au baiser d'Ever dans sa nuque. La vampire se mordit la lèvre inférieure d'une manière très sexy. - Il faut croire que oui, puis je suis sûre que tu adorerais mes objets de torture! Ajouta-t-elle sur un ton taquin.
Yori n'était pas du genre à montrer ses sentiments, sauf bien sûre l'étonnement ou encore la gêne, qu'elle ne pouvait pas vraiment cacher. Puis avec Ever, c'était assez difficile pour elle de cacher tout ce qu'elle ressentait. - Mmmh...merci alors, juste pour rester polit! Certes tu ne m'as pas encore aidé, mais tu me distraits depuis que je t'ai à la maison, donc je te dois bien ça. Tu ne préfères pas? dommage, en tout cas je garde le mystère sur le sens de la "gâterie", histoire de torturer un peu ton esprit! Expliqua-t-elle avec amusement. - Et oui que veux-tu?! Mais non...je sortirais mon scalpel et tout ira mieux directement! Ajouta-t-elle en souriant, mais de manière plutôt sadique. - Oui..sûrement parce que je ne veux pas entendre toutes tes explications! Dit-elle pour le taquiner.
Yori, qui de nature était assez solitaire, avait prit goût à s'amuser avec Ever, bien qu'elle le reconnaissait que très légèrement, mais bon, c'était aussi dans son caractère. - Tu n'as pas besoins de m'écouter, juste subir... Murmura-t-elle pour rendre l'image un peu plus sadique aux yeux d'Ever, qui regardait devant lui. Non, elle ne lui dirait pas directement ou ils allaient, c'était une surprise! - Quand tu seras prêt, je t'écouterais, sa ne sert à rien de te forcer à en parler. Oh que oui! Répondit-elle en riant un peu avec lui. Yori sourit et regarda Ever. - Mais si tu peux! Un bon petit toutou désobéissant!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi sourit en serrant dans ses bras sa sœur tandis que Gareki souriait, spectateur de cette scène * - Beau-frère ? Nous ne somme pas encore mariés* dit l'ange avec un sourire en lui frottant la tête doucement avant de jeter un regard a Kyo.
L'humain regarda Angel rigoler, il commençait a se détendre petit a petit rassure par autant d'encouragement et d'avis sur sa cicatrice puis elle lui sauta dessus : il écarquilla les yeux et la rattrapa en souriant * - Une grande maison ? J'essayerais de trouver ça ou de faire une annonce sur le site de la fac pour avoir plus d'informations * dit il voulant aider puis il regarda Kyo qui le rassurer et il hocha la tête, c'était la première fois qu'il partait en vacance avec des amis. Tenshi regarda son copain en faisant un sourire avant de poser sa tête sur son épaule * - On se prendra une chambre pur nous deux ...* dit il avec un petit sourire en coin * - Mais des chambres séparées pour vous deux ! * reprit il en les regardant a tour de rôle.
Gareki rigola et écouta Tenshi puis Kyo en souriant avant de jeter un œil a Angel * - Je le savais déjà quelle profiter donc ça ne me dérange pas du moment que je sers a quelque chose * dit il en souriants avant de voir son air innocent, l'ange fis un sourire * - Si tu réagis comme ça je comprend qu'elle en profite tout le temps * soupira Tenshi avec un sourire *
* Le petit bonhomme était vraiment adorable : il faisait des petits coucou avec sa main avant de vouloir lui attraper les cheveux. Il pris la main de Shiki pour l'amener a ses cheveux pour qu'il puisse les atteindre. Son fils voulait lui parler et fis quelque son, le papa fis un grand sourire, content de leur enfant si parfait.
En montrant le message, Azuka repris son côté sombre avec son sourire en coin et son sourire sadique. Il fis un doux sourire * - Je me demande ce que ça peut être * dit Ichijo avant de voir que Suiki n'était pas vraiment habitué a cet air si terrifiant et rigola un peu en caressant la tête du petit * - Il va devoirs s'habituer a tes sourires sadique * dit il gentiment *
* Ses oreilles étaient vraiment son point sensible mais cela amusait la vampire de le mordre a cet endroit précis le faisant frissonner. Il sourit a sa phrase * - Oui je comprend parfaitement ce dont tu parle ...* dit il avec un sourire en coin en la laissant effleurer son bras, il retient un frissonnement a cause de la "fraîcheur" de ses doigts. Yori jouer toujours puis elle frissonna sous ses baisers, c'était amusant. Il se pencha alors vers son cou pour le mordiller doucement puis resta assez proche laissant son souffle caresser sa peau glaciale par un air chaud * - Faire des choses pas très catholique avec moi ? ... Cela serait une idée a envisager ... Plus tard * dit il en remontant vers son nez pour lui mordre gentiment.* - Je ne pense pas, les objets de tortures ne sont pas très amis avec moi * dit il sur un ton innocent.
Le chien pouvais facilement connaître ce qu'elle ressentait selon son rythme cardiaque ou son odorat mais après il ne s'amusait pas a traquer ses émotions. * - Tu n'étais pas obliger de te forcer mais si je te tiens compagnie je suis content de t'occuper un peu l'esprit. Tu profite de tout pour me torturer en fait ? Ça t'amuse a ce point ? * demanda t'il avec un sourire en coin. Mais le sadisme de la jeune femme revient et une sueur froide lui parcourut le corps * - Non pas le scalpel ! Tu es vraiment dangereuse avec * dit en se remémorant quand elle lui avait "planté" le scalpel dans sa plaie.
- Juste subir ? Ce n'est pas très amusant si je ne parle pas, je ne pourrais pas t'énerver * dit il gentiment puis il fis un sourire amusé* - Je préfère justement que l'on me force sinon je ne parle pas, je ne sais pas par ou commencer donc je préfère qu'on me force a parler en me posant des questions, c'est plus simple je trouve * dit il en souriant avant de voir que Yori le rejoignit dans son rire.* - ça te ferait plaisir d'être ma "maîtresse" ?* demanda t'il en rigolant *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Ray~
Ray avait d'abord aidé Hiro à s'en sortir par pitié, puis par attachement. Il s'était rapidement lié à lui et lui avait trouvé un métier, le même que lui mais en se faisant passer pour un uke. Il espérait bien qu'un jour, quand Ray ne plairait plus à ses clients, Hiro prendrait le relais. Oui, le jeune homme avait beaucoup d'ambition pour Hiro.
Ray adorait jouer un peu avec Hiro, lui donner tant de plaisir avec ses baisers, ses caresses. C'était sans doute le seul à connaître son grand talent, car même si il donnait beaucoup à sa clientèle, Ray réservait surtout le grand jeu à Hiro. Sauf bien sûr aujourd'hui, ou il était bien trop fatigué. Lorsqu'il avait embrassé Hiro, il avait sentit son petit protégé se crisper tellement il était difficile pour lui de se retenir. Cela fit sourire le magicien qui lui donna l'autorisation. Or pendant qu'il la donnait, Hiro craqua. Qu'allait-il donc faire? Le torturer encore? Non pas ce soir, Ray était vraiment trop fatigué pour cela à cause de sa semaine bien chargée.
Néanmoins, quand Hiro se posa près de lui sans même un dernier baiser, Ray tourna la tête vers lui et le fixa longuement. - Alors je n'ai pas le droit à un dernier baiser? Je te dégoûte tant que ça..? Demanda-t-il sur un ton neutre avant de puiser dans ses dernières forces pour se mettre au-dessus d'Hiro, l'attrapant fermement par les poignets pour le plaquer sur le matelas. Il l'embrassa sensuellement le long du torse avant de jouer avec ses tétons.
L'odeur des fleurs d'Hiro le décontractait, mais il tenait fermement à son baiser.
~Yori~
Yori aimait bien voir les réactions d'Ever, cela lui faisait comprendre les effets qu'elle pouvait produire avec de simples baisers et surtout, son contact plutôt glacial. - Alors ne fait pas autant l'innocent... Murmura-t-elle à son oreille avant de sourire. Yori dû serrer ses dents pour ne pas frissonner ou rougir lorsqu'Ever lui mordit le cou. Puis elle sentit son souffle chaud sur sa nuque et sa respiration s'accéléra légèrement. - Plus tard? Demanda-t-elle avant de se faire mordre le bout du nez. Yori sourit légèrement avant de le regarder longuement, plongeant ses yeux d'un noir profond dans ceux d'Ever. - Comment ça? Tu...tu as déjà essayé alors? Dit-elle avec un sourire moqueur. -Je ne te pensais pas autant coquin mon petit Ever...tu m'en caches des choses!
Et heureusement pour la vampire qu'Ever ne faisait pas tout le temps attention à son rythme cardiaque, car elle serait encore plus gênée si il savait tout. - Je ne me force jamais pour dire merci. Oui j'adore te torturer, aussi bien physiquement que mentalement ... Répondit-elle avec un sourire amusé. Yori rit en voyant la réaction si effrayé d'Ever rien qu'à l'idée de penser au scalpel. - Mais non ...c'est que tu étais un peu trop...tendu à ce moment la... Ajouta-t-elle comme excuse.
-MMMh après réflexion, tu as raison..je trouverais un autre moyen alors! Dit-elle en le regardant. - Très bien, alors je te forcerais à parler plus tard...car nous arrivons à ma surprise. Expliqua-t-elle en entrant dans l'hôpital, tenant Ever par le bras pour ne pas qu'il fasse demi-tour. - Oui, au moins on ne me verrait plus aussi sadique et distante car j'aurais adopté un pauvre petit toutou blessé
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Angel sourit et embrassa la joue de son frère quand il dit cette phrase, elle retint un rire et dit avec son plus grand sourire: - Ouais, mais pour moi c'est la même chose! dit-elle en souriant, puis ça fait moins louche que si je dis que Kyo est mon frère! T'imagines, ça voudrait dire que tu fais des choses avec ton frère! dit-elle en rigolant. Il n'y avait qu'Angel pour faire ce genre de blague !
Angel ferait tout pour que ce séjour soit parfait! Leur premières vacances dans le monde humain et surtout tous ensemble! Elle était tellement pressée. Elle regarda Gareki et hocha la tête, - Ouais ! Une toute grande hein! dit-elle avec un grand sourire. Kyo sourit à Tenshi à sa phrase et répondit par un sourire en coin également, - Bien sûr! Je ne veux pas être séparé de toi! - Pour pouvoir te faire des choses tous les soirs! fit Angel en imitant Kyo avant de rire, - Et on prendre une chambre très loin de cette jeune demoiselle ou elle va finir sous mes crocs! dit-il en faisant un sourire sadique à Angel. Bien sûr, Kyo rigolait, jamais il ne ferait du mal à Angel. - Ouais ouais! fit Angel en rigolant, bah au pire, si on trouve pas à 3 chambre, on peut dormir ensemble avec Gareki ! Ou avoir des lits séparés! dit-elle en souriant. Kyo hocha la tête et caressa la cuisse de Tenshi pour le rassurer et il lui parla par la pensée: "Ne t'inquiète pas, puis, ils doivent dormir tout le temps ensemble en coloc... Et on sera à côté! "
Angel croisa les bras en boudant, - Vous êtes méchants! J'en profite jamais! dit-elle avec une tête de chien battu. Kyo rigola.
Azuka regardait la scène, ils étaient juste adorable!
Quand Ichijo permit à Shiki de toucher ses cheveux, le petit bambin rigola et attrapa un peu fortement les cheveux à son père, c'était vraiment bizarre. Mais, ça mère avait fait une tête assez effrayante et Shiki avait lâché les cheveux d'Ichijo pour se blottir contre lui en pleurant. Azuka se redressa et le prit dans ses bras pour le rassurer et l'embrassa sur le front, - Oui, il va falloir que j'arrêtes définitivement ses sourires! Le pauvre... dit-elle en se retenant de rire.
~ Hiro ~
Hiro savait que Ray avait des ambitions et croyait en lui, il lui disait assez et c'est pour ça qu'il le poussait à être meilleur. Car Hiro devait savoir prendre le relais en cas de besoin.
Il faut dire que les caresse de Ray, ses baisers étaient vraiment des plus exquis, il était tellement doué pour ça, et Hiro était content que Ray ne réserve ce grand jeu qu'à lui, que seul lui avait le droit d'avoir ce moment privilégié avec son Ray. Il était vraiment content que son "patron" lui réserve un petit quelque chose qu'il ne donne pas à sa clientèle.
Hiro fut soulagé que Ray ne le punisse pas car il avait craqué pendant qu'il donnait l'autorisation, mais Ray devait être vraiment k.o. Tant mieux pour Hiro !
Mais... Hiro n'avait même pas pensé à lui donner un dernier baiser: grave erreur! Et même si Ray était exténué, lui qui tenait tellement à ces derniers baisers, il avait expliqué à Hiro que les derniers baisers étaient très important! Les premiers donnaient un avant goût et le dernier rappelait le moment passé. Et Hiro ne l'avait pas fait... Alors, le garçon le plaqua contre le matelas, Hiro serra les dents et le regarda. Il l'embrassa sur le torse, Hiro détourna le regard en rougissant et se mordit la lèvre pour ne pas laisser un soupir sortir, puis, il l'écouta... Le dégouter? Bien sûr que non... Si Ray savait. Alors Hiro lui montra une dernière fois qu'il n'était pas faible et il retourna Ray sans trop d'effort vu la fatigue de son partenaire, le chevauchant, il lui caressa tendrement les flancs, le torse, et s'attarda sur ses tétons et l'embrassa avec fougue, avec application, mêlant bien leur deux langues... Puis, il s'arrêta doucement, - Je voulais juste te laisser te reposer plus vite, tu es tellement fatigué... dit-il en lui caressant la joue.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Yori devait vraiment s'amuser avec ses réactions pour voir ce qui le faisait réagir mais bon il faisait pareil avec elle. Il fis un sourire a son murmure * - C'est drôle d'être innocent ...* murmura t'il a son tour. Il fis un sourire en coin en la voyant serrer les dents pour ne pas frissonner et ni rougir, elle se maîtriser ce n'était plus drôle donc il effleura son ventre avec ses doigts brûlants * - Plus tard, quand tu ne te maîtrisera pas ....* murmura t'il a son oreille mordant son lobe avant d'entendre les bêtises quelle raconta, il fis un sourire en coin * - Si tu savais tout ce que je te cache ....* dit il sur un ton coquin.
Il devrait peut être un jour vérifier tout le temps son rythme cardiaque pour connaître ses émotions ça la gênerais encore plus et ce serait beaucoup plus amusant. * - Pourtant tu les dis tout bas depuis que je t'ai rencontrer. Malheureusement oui ! * dit il avec un sourire. Il du faire une tête assez effrayer en se rappelant du scalpel puisque Yori rigola, il fis un sourire * - Tendue ? On aurait dit que tu m'avais balancer le truc dans l'épaule * dit il avec un sourire légèrement outré.
Ever fus content d'entendre qu'elle trouvera un autre moyen et fis un hochement de tête avant de l'écouter sans comprendre ce qu'elle disait avant quelle ne prenne son bras. Il regarda devant lui, elle l'entraîner dans un hôpital : il s'arrêta un peu, freinant la cadence mais elle le trainait * - Tu m'emmène ou ? * dit il un peu paniqué.* - Ouais enfin entre paraître et l'être, c'est différent * dit il avec un petit sourire *
* Tenshi fis un sourire en sentant le baiser de sa sœur avant d'écouter la bêtise qu'elle dit, il lui ébouriffa les cheveux * - Franchement il n'y a que toi qui a des pensées comme ça et aussi déplacée ! Es-tu vraiment un ange ? On doit avoir que des pensées pur, non ? * demanda t'il avec un petit sourire en fixant sa sœur.
Gareki regarda Angel et rigola un peu avant de hocher la tête * - Oui je te promet de chercher une grande grande maison près de la mer* dit il tout sourire avant de regarder ce qu'il se passait auprès des trois autres.* - Moi aussi, ce sera tellement mieux * dit il avec un sourire avant d'entendre sa sœur initier Kyo et son copain répondre, il rigola et hocha la tête * - Oui très loin de cette perverse ! * dit il en tirant la langue a Angel mais quand elle annonça qu'elle dormirait dans la même chambre que Gareki il perdit un peu de son sourire. Lhumain aperçu le changement et décida de se taire mais le renard le rassura par pensée tout en lui caressant la cuisse.
Le jeune homme se calma un peu et posa sa tête sur l'épaule de Kyo avant de faire un soupir :" J'espère qu'il ne se passera rien ... " répondit il. Mais Tenshi et Gareki rigolèrent en voyant Angel *
* Shiki tira sur ses cheveux, Ichijo fis une petite grimace mais heureusement que le petit lâcha vite ses cheveux effrayée par sa mère. Il se réfugia dans ses bras en pleurant, il lui caressa doucement la tête avant qu'Azuka le prenne dans ses bras pour le consoler, le papa l'écouta et fis un sourire amusé* - Oui, je t'aiderais a te contrôler ma chérie.* dit il avec un doux sourire *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Ray~
Ray réservait toujours quelque chose de spécial à Hiro. Oui, il ne voulait pas faire la même chose qu'à son travail avec Hiro. Il préférait être tendre et affectueux avec son petit protégé, voilà pourquoi ses baisers et ses caresses étaient si exquis.
Le jeune homme sourit en voyant Hiro rougir et se mordre la lèvre lorsqu'il l'avait embrassé sur le torse. Décidément, il était vraiment sensible à son toucher. Mais Hiro le surprit une nouvelle fois en reprenant le dessus et en le caressant avant de l'embrasser avec fougue. Il frissonna et continua se baiser avec passion. Les lèvres d'Hiro étaient si douce qu'il aurait bien aimé les goûter un peu plus longtemps. - Tu es pardonné dans se cas... Dit-il avant de le prendre tendrement dans ses bras. -Je t'aime Hiro Murmura-t-il faisant disparaître ses plantes de la porte, trop exténué pour les maintenir plus longtemps.
~Yori~
Yori haussa un sourcil et le regarda. - Ah oui? Demanda-t-elle avec un léger sourire, se demandant bien à quoi Ever faisait illusion. Alors que Yori allait lui répondre, Ever lui mordit le lobe de l'oreille et la vampire frissonna tout en se mordant la lèvre inférieure. A quoi jouait-il?! -Je...je... Répéta-t-elle sans trop finir sa phrase, trop gênée pour ça. - Alors...qu'est-ce que tu me caches au juste? Demanda-t-elle dans un murmure, l'embrassant dans le cou tout en le frôlant avec ses crocs.
Oui heureusement qu'Ever ne faisait pas ça, sinon Yori ne se gênerait pas non plus pour la chercher encore plus. - oui et alors?! Sa te gêne? Demanda-t-elle en souriant légèrement. La vampire sourit de plus bel en entendant sa réponse, et glissa très lentement une main sur le torse d'Ever. - Il fallait bien sortir ces balles, non? Ajouta-t-il en prenant un petit air de chien battu tout en le fixant.
Yori demanda le numéro de chambre d'Azuka avant de trainer Ever, y mettant un peu plus de force. -Je viens voir ma cousine qui a accouché, ne t'inquiète pas! Ton docteur c'est moi et mon scalpel, alors détend toi un peu! Répondit-elle avec amusement. - Mouai...si tu le dis!
Puis arrivant devant la chambre d'Azuka, Yori donna un grand coup de pied dans la porte avant d'entrer, souriant légèrement sadiquement. -Yoooosh les minus! S'exclama-t-elle avant de tirer Ever dans la chambre et de regarder Azuka. -Tu te rappelles plus petite, tu voulais un chien non? Bah, voilà! Je viens de l'adopter!Mais fait attention à toi, il n'est pas très obéissant, je le dresse encore un peu depuis ce matin! Dit-elle avant de balancer le cadeau dans les bras d'Ichijo.
La vampire lâcha ensuite le bras d'Ever et s'approcha de shiki, le fixant longuement. -C'est aussi laid que ça un bébé? Demanda-t-elle un peu intriguée avant de vérifier si il avait de longues dents de bon petit vampire. - Et bah, on dirait des petites dents de chaton qu'il a! Dire que je suis venue voir ça Soupira-t-elle en détournant le regard. Oui, bienvenu dans la famille de Yori et son grand air naturel!
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Angel rigola et détourna le regard, genre elle était innocente, - Hein? Mais quelles pensées déplacées? dit-elle amusée, les parents voulaient qu'on s'adapte au monde humain, non? Bah voilà, ils ne peuvent que s'en prendre à eux si j'ai des idées aussi déplacées ! dit-elle avec un ton assez accusateur.
Angel hocha la tête, - Cool! Et qu'on puisse aller à la mer à pied hein! dit-elle avec son grand sourire. Kyo sourit à son petit ami, de toute façon, c'était impensable qu'ils ne prennent pas une chambre ensemble! Il n'aurait jamais laissé son petit ami dormir sans lui. Angel rigola à sa phrase. Elle regarda Tenshi perdre son sourire, elle soupira discrètement en buvant son jus.
Kyo sourit à son petit ami et lui répondit: Je pense que s'il devait se passer un truc, ça serait déjà arrivé, et ils n'attendraient surement pas qu'on soit là, et ils ne tenteront rien car ils savent qu'on est là... Puis ta soeur sait très bien quelle doit attendre d'être marié, alors, fais lui un peu confiance mon amour!" Un tendre sourire s'afficha sur les lèvres du kitsune.
Puis Angel sourit face aux rigolades.
Shiki avait arrêté de pleurer quand il fut dans les bras de sa mère, il rigola même un peu, puis, il attrapa le poignet de sa mère pour manger, il ferma les yeux en buvant. Azuka sourit tendrement en le regardant manger, c'était le premier repas qu'elle lui donnait hors du ventre. Puis, elle regarda Ichijo en souriant, - Oui, je sais que je peux compter sur toi... dit-elle tendrement.
Puis, Shiki lâcha Azuka mais n'eut pas le temps de faire son petit rot qu'il sursauta et pleura en entendant Yori entrer en bombe, Azuka soupira, - Mon dieu... Si on te sent pas arriver avec ton odeur, on t'entend! dit-elle ne calmant Shiki. Le bébé se tut et regarda les nouveaux arrivants. Azuka la fusilla du regard, - Tu crois que tu étais mieux à la naissance? Shiki est juste adorable!
Puis, elle vit le chien, elle fronça les sourcils, pourquoi sa cousine ramener "ça"?! Elle fusilla le chien du regard, - Merci mais... Cette période m'est passée depuis que je me suis fais attaqué par un loup la dernière fois et que tu as pris ton pied en me voyant! dit-elle en regardant sa cousine.
Puis, elle s'approcha, elle laissa Yori le regarder et Shiki fixa Yori avec ses yeux bleus et fit un grand sourire attendrissant en rigolant, tendant ses bras vers Yori, comme s'il voulait l'attraper. - Tu veux le prendre, ou il est "trop horrible"? demanda-t-elle avec un sourire en coin.
~ Hiro ~
Hiro était content d'avoir quelque chose de spécial. Surtout si ça venait de Ray, alors, qu'il soit si tendre avec lui, rien qu'avec lui.. Ca le remplissait d'une joie immense.
Oui, Hiro décida de le surprendre une dernière fois en l'embrassant comme Ray lui avait apprit. Il décolla leur deux corps et le regarda de ses yeux perçants. Il lâcha sa joue alors qu'il allait le laisser, il le prit dans ses bras, Hiro frissonna sous cet acte qu'il adorait. Il resta quelques instants dans ses bras, et à ses mots, Hiro serra des dents. "Je t'aime"... Combien de fois on lui avait dit ça?
Le garçon s'écarta alors en couvrant Ray, - Re... Repose toi... dit-il doucement. Le garçon enfila son boxer et quitta la chambre, laissant ses fleurs à Ray.
Il alla dans sa chambre, enfila son jeans, prit ses papiers, enfila un t-shirt et une fine veste, il se coiffa rapidement, les cheveux ébouriffés lui donné un côté sexy et sauvage. Quand il eut tout, il alla mettre ses chaussures et claqua la porte. Dehors, il alluma une cigarette, il fixa le ciel... - "Je t'aime"... Tu parles, tu dois le dire à chaque fois que t'as fini de bais** quelqu'un... fit le garçon en écrasant une larme qui venait de couler sur sa joue.
Oui, Hiro, lui aimait Ray passionnément, tellement que ces moments le faisait souffrir. Si seulement un jour ils pouvaient le faire avec de réel sentiment. A votre avis, pourquoi Hiro acceptait autant de chose? De vendre son corps beaucoup plus qu'avant et avec plus d'application? Pour faire plaisir à Ray... Pour qu'il soit fier de lui.
Quand il l'avait sauvé, Hiro avait tout de suite flashé sur Ray, comme s'il l'attendait depuis longtemps. - Foutu coup de foudre... pensa-t-il, même si j'avais que 17 ans... Je t'aime tellement. Hiro serra les dents et continua de marcher sans réelle destination.
Dernière modification par limonadecitron (2014-07-28 23:08:07)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* En voyant que Yori était intéresser par ce qu'il disait, il fis un sourire avant de mettre son doigt sur ses lèvres a lui* - Je garderais ça secret * dit il accompagné d'un clin doeil. Puis il fus soulager de voir qu'il lui faisait encore de l'effet, elle frissonner sous ses baisers et rougissait, c'était amusant et la voir bégayer l'était encore plus ! Elle posa a son tour une question en l'embrassant dans le cou laissant effleurer ses crocs, il frissonna un peu * - Je ne vais pas te révéler tous les secrets des le debuts ... * souffla til en parcourant le corps de la jeune femme de ses doigts.
Ils se cherchaient mutuellement donc sil le faisait elle le ferait aussi et ainsi de suite. Il fis un sourire avant de secouer négativement la tête * - Non ca ne me gêne pas, je trouve ca juste amusant * dit il gentiment puis Yori laissa glisser sa main sur son torse en prenant un air de chien battu. Il se retient de rougir en serrant sa main dans sa poche * - Oui mais d'une manière plus douce aurait été la bienvenue * dit il sur un ton innocent.
L'odeur de l'hôpital n'était pas vraiment agréable et cela le faisait paniquer mais quand il appris que c'était pour aller voir sa cousine il fus un peu soulager * - Mais pourquoi tu ma emmené? * demanda til ne comprenant plus puis il se laissa entrainer par la jeune fille avant d'arriver devant la chambre.*
* Ichijo regardait sa fiancée ainsi que leur petit bout qui se calma immédiatement dans les bras de sa mère avant de rigoler et de prendre son poignet pour manger. Il était vraiment adorable. Il embrassa Azuka sur le front * - Tu peux toujours compter sur moi * dit il tendrement*
* Un petit moment calme avant que la tempête Yori débarque entraînant un Chen avec elle. Ever se sentait mal a l'aise face a trois vampire surtout que la cousine n'avait pas l'air d'apprécier sa présence ni son espèce. Mais le chien ne pu d'empêcher de regarder le petit * - Ils vous ressemblent a tous les deux et a une bonne aura .. Son avenir sera radieux et il n'aura pas de problème a vos coté * dit il en fixant Shiki avant de regarder les parents toujours a coté de la porte.
Voyant le jeune homme légèrement effrayer Ichijo alla vers lui et tendis sa main * - Je m'appelle Ichijo et toi ? * demanda til doucement * - Ever ... Je m'appelle Ever * dit il en tendant sa main pour attraper celle du vampire *
* Angel était vraiment un cas et il se demandait de temps en temps comment elle faisait pour avoir de tel idées ! Il soupira en la regardant avec un léger sourire * - Les parents parlaient du mode de vie et de leur coutumes, non de leur pensées. Puis je suis sure que cest toi même qui a se genre de pensée petite chipie, ne met pas la faite sur les parents même sils ont beaucoup de défaut * dit il en lui tirant la langue .
Gareki noter dans un coin de sa tête toutes les exigences de la jeune femme et rigola un peu * - Je vais faire mon possible pour trouver cette maison * dit il avec un sourire. Pour l'ange c'était aussi impensable de ne pas dormir avec son,copain, c'était comme son doudou : sa présence l'aider a s'endormir puis surtout son contact. En le voyant perdre son sourire l'humain préféra resta muet, c'était a Kyo de le rassurer.
Tenshi écouta son copain et soupira la tête sur son épaule :" oui tu a raison, je leur fais confiance puis ils auraient déjà fais quelque chose depuis le temps " pensa til puis il regarda son amoureux avant de l'embrasser tendrement, qu'est ce qu'il l'aimer *
Dernière modification par ashleegreen (2014-07-29 00:07:50)
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Voyant qu'Ever était bien décidé à garder ça secret, Yori se décida à le faire craquer et cracher le morceau. Elle se serra donc un peu contre lui. - Allez...dit-le moi Murmura-t-elle à son oreille avant de la lui mordiller avec beaucoup de sensualité. Quitte à le faire craquer, autant le faire dans les règles! - Oh, alors tu comptes attendre jusqu'à quand pour me les révéler? Demanda-t-elle avant de sentir les doigts d'Ever lui parcourir le corps. La vampire frissonna de plus bel et détourna le regard, se retenant de rougir.
Oui, le jeu du chat et de la souris décrivait bien leur manière de se taquiner l'un et l'autre. - ça ne te fait vraiment...vraiment rien? Insista-t-elle en continuant de caresser le torse du chien des Enfers avec un peu plus de délicatesse, l'embrassant tendrement dans le cou pour le faire réagir. Oui, elle avait bien comprit qu'il se retenait pour ne pas réagir. - J'étais la plus douce possible pourtant Répondit-elle d'une voix calme et innocente à son tour.
Or, elle ne lui répondit pas sur la raison de sa venue avec Ever à l'hôpital. Certes, il devait se sentir bien seul à être le seul chien des Enfers parmi tant de vampires, mais cela faisait partit de la "découverte de la famille de sa maîtresse". Puis rapidement Ichijo fit le premier pas pour en apprendre plus sur lui. - C'est mon petit toutou depuis ce matin! Dit-elle à Ichijo avec un sourire des plus banales, comme si tout était normal.
Yori tourna ensuite la tête vers Azuka et sourit, légèrement gênée. - Haaan désolée, je pensais qu'il était en couveuse ou je ne sais quoi comme ces horribles petits humains, mais c'est vrai qu'un bébé vampire n'en a pas besoins,il grandit bien plus vite! Dit-elle en détournant le regard.
Azuka parla ensuite de la naissance de Yori. C'était une très bonne question! Mais Yori n'en gardait que peu de souvenirs de son arrivée au monde et de sa plus jeune enfance. - Mieux? Aucune idée, mais moi au moins je ne pleurais pas pour un rien! Répondit-elle en fixant longuement Shiki. Non, elle le trouvait vraiment mignon, mais têtue comme elle était,elle dirait toujours le contraire.
Rappelant cette fameuse attaque de loups, Yori regarda Azuka. - Ne m'en veut pas pour ce jour là, je n'étais pas...la même...c'était dans ma phase d'erreur Expliqua-t-elle avec un peu de mal avant de regarder Ever. - Je l'ai ramené...parce que... Commença-t-elle par dire avant de réfléchir. Comment dire à Azuka et Ichijo qu'Ever était recherché par le Haut Conseil et qu'elle avait mit sa vie en danger pour l'aider? non, ce n'était sans doute pas le bon endroit. - Je cherchais un coloc' pour passer à autre chose et sortir de ma solitude, comme tu le voulais tant et...après plusieurs candidats, j'ai...plus ou moins sympathisé avec lui. Puis, au moins je peux rester moi-même sans me cacher Ajouta-t-elle en souriant légèrement, cachant bien son mensonge en faisant attention à son rythme cardiaque et à son expression.
Voyant que Shiki voulait être porté, Yori soupira et le prit dans ses bras, enfin...le tenait au bout de ses bras tendus. - Mmmh...il vous ressemble vraiment, comme le dit Ever. Admit-elle en fixant Shiki droit dans les yeux.
~Ray~
Ray était tellement fière de voir à quel point Hiro avait apprit ses techniques. En quelques mois il était devenu bien plus doué et entreprenant qu'à ses débuts. Lorsqu'il avait prit Hiro dans ses bras, il ne sentit aucune résistance. Ray en profita donc pour caresser tendrement du bout des doigts le dos de son petit protégé. Il était fatigué, mais il voulait lui montrer lui aussi un peu de tendresse.
Ray regarda Hiro le couvrir et lui sourit tendrement. - Merci Hiro... Murmura-t-il avant de fermer peu à peu les yeux. La fatigue le submergeait et il ne pouvait plus lutter à présent. Le sommeil s'était emparé de lui.
Ray n'avait pas idée des sentiments qu'éprouvaient Hiro à son égard. Non, pour lui, Hiro lui obéissait et se montrait toujours tendre avec lui par pure reconnaissance au fameux jour ou il l'avait recueillit. En même temps, comment savoir ce que ressentait Hiro?
Combien de fois Ray avait dit "je t'aime" à Hiro? Un nombre incalculable de fois oui! Au début, il n'avait rien sentit de fort pour Hiro sauf une attirance. Mais peu à peu, ses sentiments avaient augmentés, mais il avait tellement peur que tout se finisse mal, qu'il n'avait jamais rien dit lui-même. Ce n'est que pendant des petits moments tendres que Ray lui disait ses mots doux, pensant qu'Hiro comprenait.
Mais il était loin de se douter qu'Hiro n'y croyait pas du tout et en souffrait.Chacun des deux garçons étaient donc dans l'impasse face à leurs sentiments. Est-ce qu'un jour ils arriveraient à être plus que de simples amants?
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel~
Angel sourit à son frère, - Je sais... Je ne les accuses pas, juste que s'ils me repprochent ce genre de pensees, je leur dirais: "c'est vous qui vouliez qu'on s'adapte à leur mode de vie! dit-elle en souriant à son frère et lui tirant la langue aussi. Kyo soupira, - Deux gamins! Voila à quoi vous ressemblez! dit-il amusé. Ça lui rappelait vraiment leur adolescence, c'était toujours comme ça avant.
Angel sourit à Gareki et hocha la tête, - Je t'aiderai à chercher! fit l'ange en souriant. Kyo regarda son petit ami, c'était vraiment impossible de dormir sans lui. De vivre sans lui. - Je t'aiderai aussi! dit-il ensouriant. Au moins, il pourrait s'assurer d'avoir une chambre tranquille avec son petit ami, loin de la folie d'Angel.
Kyo le regarda du coin de l'oeil, il était posé sur son épaule, il sourit à sa pensée, "Je te promets que si je sens un truc entre eux, je te préviendrai et j'interviendrai! Il l'embrassa aussi tendrement. - Buurk! Faites comme si on était pas là! Fit Angel quand ils eurent fini leur baiser. Mais un sourire tendre s'affichait sur les lèvres d'Angel, traduisant sa joie pour les deux garçons. Kyo rigola à sa réaction, elle était tellement choue!
Azuka sourit à Ichijo, il était tellement tendre avec elle, ça lui faisait du bien de l'avoir avec elle. - Je le sais... Je t'aime tellement... dit-elle en souriant.
Puis Yori arriva, elle la regarda parler de son fils et sourit, - Tu es dans un hôpital pour vampire, il n'y a pas de couveuse ou autre chose, t'imagines si des médecins humains avait vu Shiki? Il a déjà la tête et l'éveil d'un bébé de 6 mois voir plus! dit-elle amusée.
Azuka regarda Ichijo parler avec le chien, au moins, lui il pourrait le mettre en confiance. Azuka gardait toujours une trace de son passé qui n'était pas des plus roses, mais ça, seule Yori et Ichijo pouvait savoir tout ce qu'Azuka avait enduré. C'est pour ça qu'elle était froide aux premiers abords.
La jeune maman regarda alors sa cousine et sourit, - Tu étais un magnifique bébé! dit-elle en souriant, je me rappelle de tes grands yeux noirs, et excuse moi, mais si je me rappelle tu pleurais énormément quand tu n'étais pas dans mes bras ou quand je n'étais pas près de toi alors que tu sentais ma présence! dit-elle avec un sourire en coin. Oui, on ne dirait pas comme ça, mais Azuka avait au moins 50 ans de plus que Yori, même si en année vampire ça ne voulait rien dire.
Puis, Azuka l'écouta parler de l'attaque, - Voyons, tu sais que je ne t'en veux plus! dit-elle en souriant. Et elle parla d'Ever. Elle l'écouta et fit semblant de croire à son histoire, après toutes ses années elle croyait vraiment pouvoir berner sa cousine? Elle ne savait pas quel lien elle partageait réellement avec lui mais... C'était sur qu'il n'était pas de simple coloc. Enfin bon, Azuka aurait une discussion avec elle, mais elle lui fit un regard qui voulait lui dire: "Tu te fou de ma gueu** là?" - Ah... D'accord, eh bas j'espère qu'il a du courage pour t'avoir en coloc! dit-elle amusée, faisant semblant d'y croire.
Puis, la jeune fille prit le bébé dans ses bras, Azuka sourit en les voyant, elle regarda Ichijo en lui montrant son portable pour qu'il la prenne en photo.
Shiki rigola en tendant ses bras vers Yori, il était tellement mignon. Puis, il fit une grimace et bougea ses lèvres comme si il allait faire quelque chose, du sang lui sortit un peu de la bouche... Shiki n'avait pas fait son rot avant et comme tout les bébés, il allait surement régurgiter! En plus sur Yori... N'était-ce pas mignon?
~ Hiro ~
Oui, Hiro faisait tout pour s'améliorer. Dans les bras de Ray, Hiro aurait voulu y rester, dormir près de lui, rester juste comme ça contre lui... Oui, il aurait aimé ça, mais il devait le laisser. Souriant juste à ses remerciements, Hiro l'avait laissé rejoindre Morphée pour faire de beaux rêves.
Dehors, le garçon fuma sa 5e cigarette, combien de temps était-il dehors? Ca devait faire au moins 3h. Il regarda le ciel, c'était fin de l'après midi. Le garçon baissa alors la tête et s'arrêta dans un bureau de tabac pour acheter d'autres paquet, surement allait-il en finir un avant de rentrer...
Il trouva un petit parc, il décida alors d'aller s'y poser. C'était calme, il n'y avait pas trop de monde. C'était agréable, allumant sa 6e cigarette, Hiro toussa et pensa à Ray. "Tu devrais arrêter de fumer... Ca va t'empêcher d'avoir de bonnes conditions physiques!" Voilà la phrase fétiche du garçon. - De bonnes conditions... Juste pour que tu puisse me bais** et que je tienne le coup... pensa-t-il au fond de lui.
Hiro aimait tellement Ray que parfois ça se transformait en haine, mais qu'est ce qu'il l'aimait... Oui, réellement, Hiro était fou amoureux de Ray. Il ne pensait pas, jamais il n'aurait pu imaginer que les "Je t'aime" de Ray soit sincères... Pour lui, c'était juste impossible.
Il resta 1h sur ce banc, dans ce parc, puis, il se leva et continua de marcher, il était repartit pour au moins 1h. Surement qu'il ne rentrerait pas avant la tombée de la nuit, il rentrerait surement juste prendre une douche et partirais directement au travail. Hiro alluma sa 7e cigarette. Regardant le ciel, il pensa à Ray... Mais très vite il arrêta, il venait de croiser un de ces... "Anciens propriétaires". Il le fixa. - Alors Hiro chéri... Tu te promènes seul? Et si tu venais faire un tour à la maison? Hiro fronça les sourcils, - Tu me payes? dit-il avec un sourire en coin. - Tu me ferais payer? dit-il en le prenant de force. Et voilà, la chose qu'Hiro détestait le plus... Il n'avait aucune force, lui ! Et le mec était plutôt du genre grand, un peu baraqué, et surtout adepte du style SM. Hiro se fit donc "kidnapper" et emmener chez ce mec...
Une fois chez le mec, Hiro fut installé, attaché dans un lit, prêt à subir des choses presque pire que Ray énervait. Hiro ferma les yeux et pensa très fort à Ray. "Pitié... Viens me sauver..."
Chez Ray... Une grosse rose noire, plus grosse que la moyenne poussa en plein milieu de sa chambre, montrant le danger que courrait Hiro.
Dernière modification par limonadecitron (2014-07-29 07:35:03)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi écouta ce que sa sœur dirait a ses parents s'ils lui en voudraient pour toutes ses pensées qui ne sont pas digne d'un ange. Il fis un sourire * - Tu peur dirais franchement ça ? Tu n'oserais pas surtout si tu connais père, il fera tout pour que tu arrête de penser comme eux et d'enlever ses "pensées" de ta tête * dit il en souriant puis il écouta Kyo et rigola * - Mais ...! C'est pas gentil * dit il avec une petit moue craquante, Gareki regarda la scène avec un sourire amusé.
Puis tous le monde décida de l'aider, il fis un grand sourire * - Merci beaucoup de votre aide, ça ira plus vite comme ça * dit il gentiment. Pur les deux amoureux c'était juste impossible de ne pas être l'un contre l'autre, il regarda Kyo qui proposer son aide et compris pourquoi ce qui le fis sourire.
Tenshi garda sa tête sur son épaule un peu plus et entendit sa pensée, il fis un sourire :" Je te fais confiance surtout que je sais que ton instinct est la plupart du temps vrai." puis il sourit quand il l'embrassa, il fis un sourire en coin a la phrase de sa sœur* - Tu veux vraiment qu'on fasse comme si vous n'étiez pas la ? Je pense que tu le regretterais sœurette ...* dit il avec un sourire voulant l'embêter tandis que Gareki regarder la scène avant de boire un peu *
* Le chien voulait garder un minimum de mystère ou de penser pour lui mais la vampire n'était pas de cet avis et se colla plus contre lui avant de murmurer et mordiller son oreille assez sensuellement. Il frissonna et se retient de rougir * - Non... Ce serait trop facile * murmura t'il a son oreille en parcourant son cou du bout de sa langue. Puis ce fus a Yori de frissonner quand il parcourut son corps avec ses doigts mais elle détourna le regard, elle s'empêcher de rougir. Il pris d'une main, le menton de celle-ci doucement pour l'obliger a le regarder * - Quand tu ne maîtriseras plus tes émotions * dit il dans un souffle embrassant sa nuque.
Ils marchaient en direction de je ne sais quoi puis elle continua de caresser son torse plus délicatement avant de l'embrasser tendrement dans le cou, les gens les regardaient. Il frissonna un peu mais se retient de rougir* - Tu aime attirer l'attention ...* murmura t'il a son oreille la mordillant tout en mettant sa main a la taille de Yori, tel un petit couple. Il voulait voir comment elle réagirais puis il fis un sourire en la voyant prendre un air innocent * - Ah bon ? Je me demande bien ce que ce sera quand tu es méchante * dit il avec un sourire amusé.*
* Ichijo était toujours tendre avec Azuka car il savait qu'elle aimait cette tendresse donc il faisait tout pour quelle aille bien. Il fis un doux sourire * - Moi aussi je t'aime tellement Azu ...* dit il tendrement *
~ Ichijo & Ever ~ * Ever hocha timidement la tête quand elle le présenta au mari tandis qu'Ichijo fis un sourire * - Détend toi, on ne va pas te manger même si tu sens très bon. Tu peux t'approcher, ne reste pas dans un courant d'air tu risque d'attraper froid * dit le papa en tirant Ever vers le lit de la maman.
Le chien écouta ce que disait Azuka sur Yori quand elle était bébé, il étouffa un rire car ça ne lui ressemblait pas * - Elle a bien changer depuis !* dit il avec un sourire, le vampire le regarda et hocha la tête * - Oui, avant elle était toute fragile et pleurait pour un rien mais maintenant elle est forte et est gentille dans le fond* dit il en regardant la jeune femme.
Puis Yori expliqua alors leur liens, elle avait réussi a calmer son rythme cardiaque et ses expressions mais ce qu'elle ne savait pas c'était que lorsque l'on ment notre corps produit une certaine molécule et qui s'évapore quand on ment ce qui fait qu'Ever sentait cette odeur. Mais apparemment Azuka aussi mentait donc il préférer jouer le jeu * - Elle est un peu caractérielle et têtue mais pour l'instant tout se passe bien et je suis content de vous rencontrer * dit il avec un sourire sincère en regardant Azuka* - Nous sommes rassurée d'entendre cela mais aussi content de rencontrer le colocataire qui arrive a supporter Yori, n'est ce pas Azu ?* dit Ichijo doucement en regardant sa fiancée.
Ichijo regarda sa fiancée puis pris le portable pour prendre en photo Yori et Shiki, c'était si mignon mais voilà que le bébé régurgita. Ever eut le réflexe de prendre une serviette qui traîner la pour essuyer la bouche du petit et le mettre en dessous pour pas qu'il salisse sa "maîtresse"* - Je crois qu'il t'apprécie bien * dit il en regardant Yori avec un sourire amusé quand ah papa il fus surpris de le voir aussi proche de la cousine d'Azuka mais aussi d'être légèrement protecteur, il devait avoir un autre lien entre eux deux *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Ray~
Ray n'avait pas remarqué depuis combien de temps Hiro était dehors, et il ne se doutait même pas qu'il fumait encore alors qu'il lui avait conseillé d'arrêter. Non, sa semaine avait été tellement longue que le sommeil l'avait rapidement gagné sans qu'il ne se souvienne quand Hiro avait quitté la chambre.
Oui, Ray tenait à Hiro plus que n'importe qui, mais il avait tellement peur que tout s'arrête comme ses anciennes histoires d'amour qu'il ne lui avait jamais avoué ses sentiments. Il restait juste la à le conseiller pour son travail, à prendre soins de lui et faire attention à sa santé. C'était à ses yeux la seule façon de rester près de lui et lui montrer qu'il faisait attention à lui. Drôle de façon de faire quand on connaissait le caractère de Ray? Non pas tellement car sous la carapace de chacun se trouve une certaine fragilité, et telle était celle de Ray.
Malgré son sommeil profond, Ray entendit quelque chose poussé dans sa chambre et à l'odeur que dégageait cette rose noire, le magicien comprit immédiatement qu'Hiro le prévenait d'un danger. Ouvrant les yeux, ses iris étaient devenus d'un gris sombre et son visage était froid et tendu. Qui avait osé touché à son protégé?
Rapidement, Ray se leva et s'habilla, enfilant un jean et sa veste bleue à fourrure. Il n'avait pas de temps à perdre pour mettre un T-shirt, la vie d'Hiro était bien trop importante à ses yeux. Une fois dehors, Ray regarda autour de lui et remarqua des mégots de cigarettes par terre. -Je t'avais pourtant dis d'arrêter... Soupira-t-il avant de puiser dans ses forces pour invoquer Raiju. Les choses sérieuses allaient commencé! - Retrouve Hiro! Ordonna-t-il sur un ton sévère avant de suivre son familier à travers les ruelles sombres de la ville. Le temps était compté. Sa colère était telle, que le vent commençait à devenir menaçant, faisant apparaître quelques éclairs.
~Yori~
Non, Yori était bien décidée à savoir les pensées d'Ever, quitte à lui faire du rentre-dedans sans aucune gêne, elle n'allait pas abandonner si vite. Elle crut un court instant qu'Ever allait craquer, le voyant frissonner et se retenir de rougir, mais non, il se retenait. - Trop facile? Je n'ai vraiment pas le droit de savoir après tout ce que j'ai fais pour toi depuis ton arrivé chez moi? Demanda-t-elle d'une voix légèrement triste, essayant de jouer sur les sentiments d'Ever. Sauf qu'Ever continua également à la chercher en parcourant avec sa langue son cou et de la forcer à le regarder. Elle fronça donc les sourcils et le regarda droit dans les yeux. - Et c'est toi qui me dit ça?! S'exclama-t-elle en rougissant lorsqu'il souffla dans sa nuque. La vampire n'hésita pas à glisser sa main le long du torse d'Ever, se dirigeant lentement vers le bas de son torse tendit qu'elle lui mordillait l'oreille. - Ne te retient pas autant avec moi toi aussi... Souffla-t-elle avec sensualité.
Yori s'en fichait royalement des gens autour d'eux, car si vraiment cela devenait fatiguant aux yeux de la vampire, elle pouvait tous les faire taire en faisant apparaître son affreux son, mais cela affecterait aussi Ever, alors elle ne fit rien. - Je n'ai jamais étais discrète, ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencé, tu ne crois pas? Répondit-elle avec amusement avant de sentir la main d'Ever glisser à sa taille alors qu'il lui mordillait l'oreille. Il voulait réellement jouer au petit couple?! Elle s'arrêta donc, se collant un peu plus à lui et approcha son visage du sien. - Ce serait encore plus diabolique et douloureux... Murmura-t-elle avant de le regarder droit dans les yeux et de l'embrasser tendrement. Yori avait prit son courage à deux mains pour embrasser ainsi Ever, mais il avait commencé à vouloir donner cette image de couple, alors autant le faire et bien! Rapidement, la vampire recula sa tête pour voir la réaction d'Ever et se remit à marcher. -Allons-y mon chéri...il ne faudrait pas faire attendre ma cousine Dit-elle sur un ton taquin.
A l'intérieure du bâtiment, Yori écouta Azuka parler de Shiki et sourit. - Je me disais bien que les couloirs de cet hôpital empestait trop le sang! S'exclama-t-elle en regardant Shiki. - Il est vraiment grand, et...tu as accouché quand exactement? Demanda-t-elle en levant les yeux vers Azuka.
Yori n'avait que très peu de souvenirs de son passé, c'était sans doute plus Azuka qui se rappelait du passé de sa cousine, car oui, elle était bien plus âgée qu'elle! La vampire l'écouta parler de son arrivée au monde et sourit. - Je suis toujours aussi magnifique voyons! Puis j'ai toujours ce regard noir... Répondit-elle sur un ton taquin. - Alors j'étais déjà aussi ch*ante avant?! Ouf, sa me rassure! Ajouta-t-elle avec un soupire de soulagement. - Il faut dire que tu es sans doute le seul lien fort de ma famille, voila pourquoi je suis autant attachée à toi...
-J'espère bien que tu m'ais pardonné depuis le temps! Dit-elle en souriant avant de voir la tête que faisait Azuka. Aïe, elle avait découvert son mensonge. En même temps, Yori n'était pas une si bonne menteuse que ça derrière son air si sadique et face à Azuka, c'était encore plus difficile car elles avaient passé une grande partie de leurs enfances ensemble. - Je suis tout à fait supportable ne t'inquiète pas! Répondit-elle avant de regarder Ever qui ajoutait son avis. Même Ichijo s'y mettait. Elle était si caractérielle que ça pour avoir pitié d'Ever?!
La vampire fusilla Ichijo du regard lorsqu'il prit la photo d'elle et Shiki. - Le jour ou je mettrais la main sur cette photo, je la brûlerait! S'exclama-t-elle avec un sourire sadique. Puis son regard se tourna vers Shiki qui semblait très mal digéré et un frisson parcouru Yori. -Ose me vomir dessus et ton enfance sera gâché à jamais avec moi! Murmura-t-elle à Shiki en le regardant froidement. Elle vit ensuite Ever venir aider Shiki et protéger sa gentille et attentionnée maîtresse avec une serviette. - Haha...très drôle! Ajouta-t-elle ironiquement, mais Yori n'était pas du tout rassuré par Shiki et son réflexe fut de le donner à Ever. -Tient mon petit toutou...porte-le un peu! Dit-elle avec un immense sourire trèèèèèès rassurant.
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
La rage et la haine que portait Angel depuis que ses parents l'avait forcé à se marier, depuis qu'elle l'avait emmené dans ce monde froid et horrible, était tellement forte. Elle se retint de penser à des choses qu'elle aurait pu faire à son père car Tenshi pouvait les voir, elle détourna le regard sans rajouter un mot. Oui, elle avait vécu un enfer dans ce monde humain. Heureusement que ça allait mieux depuis qu'elle avait quitté l'école et qu'elle avait rencontré Gareki.
Kyo rigola et sourit à son petit ami, - Mais vous êtes tellement mignon! dit-il en l'embrassant, ne pouvant résister à sa petite moue.
Angel hocha la tête, - Une grand maison à côté de la mer... Avec une piscine! dit-elle avec un grand sourire, parce que le sel c'est pas toujours bon pour les cheveux! Mmmh... avec un jacuzzi ! Et des transats! dit-elle avec des étoiles dans les yeux. - Oui en clair un hotel 5 étoiles? Ou une village? fit Kyo en rigolant. Angel rigola en hochant la tête, - Ca va! Je plaisante! dit-elle en souriant, nan, mes seuls critères seront près de la mer! dit-elle en souriant et que ça soit pas trop moche! dit-elle amusée.
Kyo sourit quand son petit ami lui dit qu'il lui faisait confiance, "Oui, tu verras, on va passer des vacances superbes!" Puis, il rigola à la phrase d'Angel, - Hein?! Euuh... Nan, c'est bon! Sinon on part avec Gareki hein! dit-elle en rigolant. Kyo soupira en souriant, Angel était vraiment pas possible!
Azuka regarda sa cousine avec un certain sourire. - Eh bien oui ! Tu ne crois pas que j'allais accouché et confier la santé de mon précieux trésor à de la nourriture sur patte? dit-elle en haussant un sourcils. Sur ce point, Azuka rejoignait sa cousine ! Les humains n'étaient que de la bouffe, elle les méprisait au plus haut point. Déjà parce qu'elle avait eu énormement de problèmes à cause d'eux et un co**ard d'humain avait osé brisé le coeur de sa cousine. - Eh bien... Il y a quelques heures! dit-elle en souriant.
Oui, Azuka et Yori aurait pu être jumelle dans leur enfance, elles aimaient les mêmes choses, faisaient les mêmes choses, Azuka était un peu la maman de Yori, et dieu sait qu'Azuka était pas tendre à l'époque... Tiens d'ailleurs, Yori ressemblait un peu à Azuka avant. Sauf qu'Azuka montrait encore plus facilement les crocs. Ichijo l'avait totalement changé! - Toujours magnifique? Mmmh... Tu es passé du mignon bébé à la femme super sexy! dit-elle en rigolant.
Elle sourit et prit un air dépité, - Chia***? Le mot est faible! dit-elle en rigolant.
Oui, Yori ne pouvait presque pas, voir pas du tout mentir à Azuka, elle la connaissait que trop bien et pas besoin de sentir l'odeur que dégageait son corps, elle le voyait tout simplement. - Je sais, je t'ai supporté presque 300 ans! dit-elle amusée.
Elle rigola en remerciant Ichijo pour la photo, puis, elle regarda Yori et Shiki qui n'avait pas l'air dans son assiette, à la menace de Yori, Azuka fronça les sourcils et prit un sourire sadique à faire froid dans le dos, - Oses gâcher l'enfance de mon fils, et ça sera ta vie qui sera gâché! Même ta mort! menaça-t-elle avec son sourire sadique.
Mais, Shiki n'y était pour rien et à peine qu'il fut tourner vers Ever qu'il commença à cracher sur sang en plein sur le "toutou". Un peu plus et ça aurait vraiment été sur Yori. Puis, il toussa et regarda le chien et il commença à pleurer cherchant ses parents du regard. Azuka qui était couchée se redressa comme si elle voulait se lever pour prendre Shiki dans ses bras.
~ Hiro ~
Oui, Hiro aurait du arrêter de fumer, Hiro aurait du arrêter de faire ça, ci et encore cela... Mais c'était ça qui le permettait de tenir et de ne pas craquer devant Ray. Qu'aurait-il dit si son "uke" se mettait à pleurer ou à crier qu'il l'aimait éperdument? Qu'il l'embrasse et pour une fois le prenne lui pour lui montrer à quel point il l'aimait...?
Mais Hiro avait une phrase en tête qu'on lui avait répété trop souvent: "L'amour éternel n'existe pas, un jour où l'autre il faudra se dire au revoir". Une phrase qu'il ne voulait pas voir arriver avec Ray, alors, la meilleure façon de continuer une histoire, c'est de ne jamais la commencer.
Hiro avait retarder son vio* grâce à ses pouvoirs, même si l'homme avait réussi à lui arracher ses vêtements, Hiro s'était à présent enfermer dans un cocon de ronces, mais, très vite l'homme les enleva car c'était un magicien de feu. Alors, très vite les ronces brûlèrent, l'homme se mit au-dessus d'Hiro, - Tu sais que tu m'as manqué? dit-il en l'embrassant dans le cou et en allant lui mordre les tétons. Hiro serra des dents, c'était juste écœurant ! Il l'envoya bouler contre le mur en fronçant les sourcils, l'homme s'approcha et donna un point à Hiro, il l'embrassa fougueusement en lui mordant la lèvre jusqu'à lui ouvrir, - Alors, tu prends ton pied avec ta nouvelle p*te?! Il t'entretient bien jusqu'à que tu ne veuille plus de lui?! - Ne parle pas de Ray comme ça... Ray est pas une p*te! Ray est vraiment gentil ! dit-il en grognant - Oooh... Tu vas me dire que tu es tombé amoureux d'une p*te?! Hiro donna un coup de boule au mec malgré le fait qu'il soit attaché, - Ray n'est pas une p*te! Et oui! Je l'aime à en mourir! cria-t-il le plus fort qu'il pouvait, pleurant légèrement. - Que c'est pathétique... dit-il en lui enlevant son boxer. Ray écarquilla les yeux, ce mec allait le... Non! Il ne voulait pas!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Le chien n'était pas prêt a craquer et elle avait beau lui faire du rentre dedans mais elle décida de changer de carte vu que le charme ne marchait pas a par le faire frissonner. Il allait céder puis soupira * - Tu es vraiment une bonne actrice ... C'est pratique de faire l'innocent quand on veut ta peau * dit il avec un sourire. Il fis un grand sourire en la voyant rougir mais elle glissa sa main le long de son torse allant jusqu'à son bas ventre, un frisson parcourut tout son corps surtout quand elle mordilla son oreille lui souffla ce qu'il lui avait dit mais pour lui. Il en rougit un peu mais fis un sourire avant de l'embrasser dans la nuque * - J'essayerais ...* murmura t'il.
Ils marchèrent tranquillement dans la rue, lui s'en ficher un peu du moment qu'il n'y avait pas dans le lot des chasseurs mais il écouta Yori et fis un sourire amusé* - C'est vrai que c'est un peu tard pour devenir discret surtout pour toi * dit il avec un sourire. Il avait fait ça juste pour voir ses réactions mais a sa grande surprise elle joua le jeu. Elle s'arrêta donc il fis de même mais elle se colla plus contre lui il écouta sa phrase puis écarquilla les yeux quand elle l'embrassa. Qu'est ce qu'il lui arrivait ? Il rougit légèrement en détournant le regard * - Je me demande jusqu'où tu irais pour jouer ...* murmura t'il avant de lui aussi lui rendre l'appareil : il l'entoura de ses deux bras la serrant contre lui avant de l'embrasser langoureusement. Une fois finis il lui tira la langue, joueur.
~ Ichijo & Ever ~ * Une fois rentrée dans l'hôpital, il resta aux côtés d'Ichijo plutôt silencieux lui aussi. Le vampire ne voulait rien dire car c'était la retrouvailles entre les deux cousines qui ne s'étaient pas vu depuis longtemps donc il préférait que sa fiancée profite.
Ever alla auprès de Yori quand Shiki n'allait pas bien mais elle le mis dans ses bras et le petit cracha le sang, il essuya ensuite avec le mouchoir sa bouche et le mis correctement dans ses bras après avoir baisser sa température corporel.* - Si un jour tu a un enfant j'espère que tu ne le traitera pas comme ça * dit le chien en la taquinant en regardant Shiki qui pleurer. Il lui caressa doucement la tête avec un doux sourire tel un papa comme si il avait toujours eu un enfant dans les bras * - Tu a l'air de tu connaître avec les enfants Ever * dit Ichijo avec un sourire * - Oui, j'ai élevée ma sœur et les autres enfants de la troupes quand les parents allaient chasser * répondit il avec un sourire avant de le rendre a sa mère *
* Tenshi comprenait ce que pouvait ressentir Angel et quand elle détourna le regard cela confirma ce qu'il pensait mais a son grand soulagement elle ne répondit rien et comme ça une dispute n'allait pas naître. L'ange fis un sourire avec la phrase de Kyo avant de se laisser embrasser.
Gareki écouta Angel et écarquilla les yeux en entendant tout ce qu'elle voulait puis rigola * - Jamais tu trouvera un maison comme ça a par chez les riches mais ça m'étonnerait qu'il la prêterait ! * dit il amusé puis hocha la tête aux dires de Kyo, mais il fis rassurée d'entendre que c'était une plaisanterie.
Tenshi fis un doux sourire aux pensée de Kyo :" Avec toi ça je peut qu'être de superbe vacances " pensa t'il avant de rigoler en voyant la réaction d'Angel* - Il ne fallait pas dire ça ! Mais restez on se retiendra pour que vous puissiez préserver votre innocence * dit l'ange avec un sourire en coin *.
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Oui, une dispute d'évitée, de toute façon, Tenshi était d'accord avec elle, donc ça ne servait à rien d'en parler plus.
Angel soupira en souriant, - Bon bah... Je me contenterait d'un truc soft, à nos moyens! dit-elle en rigolant, nan mais tant qu'on peut être tous ensemble, même du camping sera très bien! dit-elle en souriant.
Kyo souria en regardant la jeune fille, Angel tenait vraiment à ses vacances. Puis, il fit un petit sourire à la pensée de son petit ami, et il regarda Angel, - Oui, on est pas des bêtes qui ne savent pas se tenir! dit-il en souriant. - Mmmh... fit-elle en faisant semblant de réfléchir, ça je sais pas! dit-elle en rigolant, heureusement que vous n'êtes pas comme ça! dit-elle amusée.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki regarda Angel et ébouriffa ses cheveux gentiment * - Je vois mal une princesse comme toi faire du camping ! * dit il en lui tirant la langue, son frère fis un sourire * - Tout a fait d'accord avec toi ! L'ange qui se mariera avec elle devra avoir beaucoup d'argent * dit son grand frère en lui tirant la langue * - Sinon je peux trouver un travail, je connais un endroit qui paye bien donc ça pourrait aider * repris l'humain avec un sourire.
L'ange regarda sa sœur et attendaient ses réponse par rapport au fait qu'ils étaient des bêtes qui se sautaient tout le temps dessus. Il soupira a sa réponse et en voyant ça l'humain fis un sourire * - Je ne pense pas qu'ils soient des bêtes sinon ils auraient mis du temps a nous répondre et ils ne seraient pas habillés donc je pense pas qu'ils se sautent tout le temps dessus * dit Gareki en regardant les deux jeunes hommes pour une confirmation de leur part *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Angel rigola à sa phrase, mais elle ne voulait pas passer pour quelqu'un de superficiel... D'accord, elle aimait avoir son petit confort, elle avait toujours habité dans des appartements luxueux, était entourée d'or et de marbre... Mais bon, elle pouvait s'en passer, regardez, elle vivait bien avec Gareki dans un petit appartement ! - Mais euuh... Je suis une princesse, d'accord, mais pas une princesse superficielle! dit-elle en tirant la langue aux garçons, puis, faire du camping, ça peut être amusant! dit-elle en souriant.
Kyo rigola doucement, - C'est vrai que le camping peut-être amusant, mais pour nos premières vacances, tu ne préfères pas qu'on prenne une maison? Angel fit une petit moue puis sourit, - Tant que je suis avec vous, on ira où vous voulez! dit-elle en souriant.
Puis, elle regarda Gareki en faisant non de la tête, - Non, ne prends pas de truc en plus... Moi je peux prendre un temps complet à la boutique! dit-elle en souriant, puis, on peut prendre un truc dans nos moyens! dit-elle en souriant, puis... j'suis sure que papa et maman accepteront de payer des vacances à leur enfant, non? dit-elle vers son frère en sous entendant que leur parent étaient bourré de fric.
Puis, elle écouta le garçon et sourit amusée. Kyo sourit à Gareki, il était mignon à les défendre, il prit la main de son petit ami en souriant, "Tu vois, il défend ta soeur et il nous défend nous!" dit-il par pensée.
Angel rigola, - Mais oui! Je sais... C'est mon frère quand même! dit-elle en souriant. Puis, c'est vrai que Tenshi aurait mi une barrière autour de la maison, m'interdisant d'approcher! dit-elle en souriant, comme une fois quand il boudait et qu'il voulait que personne ne l'approche! dit-elle avec un sourire taquin. Kyo fit un grand sourire, imaginer son petit ami entrain de bouder était une image tout à fait adorable!
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
-Et encore...toi non plus tu ne sais pas tout de les nombreux talents.. Murmura-t-elle sensuellement à son oreille avant de l'embrasser dans le cou. La vampire adorait vraiment torturer Ever avec ses gestes, ça oui! Le voir frissonner et rougir autant était très plaisant. Elle trouvait Ever mignon ainsi à paraître si innocent à son contact. - J'espère... Répondit-elle en souriant, sentant son baiser dans son cou.
Yori n'avait rien remarqué de suspect dans les personnes présentes autour d'eux. Puis si tel était le cas et que des chasseurs étaient présents, elle n'hésiterait pas à défendre Ever jusqu'à la mort. Oui, Ever trouvait Yori sadique et diabolique, mais il n'avait pas encore vu son état second lorsqu'elle déclenchait son deuxième pouvoir. - Il ne faut pas te montrer si gêné malgré tous ses regards... Souffla-t-elle à son oreille avant de la lui mordiller. La réaction d'Ever après ce baiser fut meilleur que celle qu'attendait la vampire. Il était tellement à croquer ainsi, rougissant et détournant le regard. -Jusqu’où j'irais? Sans doute très loin, surtout avec toi... Dit-elle en le regardant droit dans les yeux par pure provocation. Seulement voila, Ever la serra contre lui pour l'embrasser plus langoureusement, puis lui tira la langue à la fin. Le visage de Yori était rouge vif et son expression, surprise. Le cœur de la vampire battait tellement vite! Yori leva la main comme si elle allait le gifler, mais ils jouaient les couples, donc au dernier moment, elle posa délicatement sa main sur la joue d'Ever avant d'approcher son visage du sien. -Ever... Murmura-t-elle avant de fermer les yeux et de commencer par un baiser très délicat, et après quelques secondes, Yori glissa sa langue pour jouer avec celle du chien. Jamais elle n'aurait fait ça en temps normal. Or la, leur petit jeu allait vraiment loin et la vampire voulait vraiment le provoquer au maximum.
Yori rit légèrement à la remarque d'Azuka. - non c'est sûr! Mais bon, au moins ton petit Shiki aurait eut de la nourriture sur place! Dit-elle avec un léger sourire sadique. Oui, depuis son erreur de "jeunesse" avec un humain, Yori méprisait tous les humains sans exception, si bien que la nuit elle s'en amusait pour vider ses proies de leurs sangs . - Quelques heures?! Et bah d'ici demain on fêtera sa majorité hein! Ajouta-t-elle en souriant avant de regarder Shiki.
Depuis sa plus tendre enfance, Azuka avait toujours protégée Yori de leur grande famille si puissante et riche et très connu chez les vampires. Qui aurait put croire ça en voyant les deux jeunes femmes si simples? Oui, tout ça était leur passé. - La femme super sexy?! S'exclama-t-elle avant de rire avec Azuka. - Promis je te réserverais une nuit de rêve bientôt! Ajouta-t-elle pour la taquiner.
Yori fixa longuement le visage si sadique d'Azuka avant de sourire. - Dans ce cas j'attendrais ce moment avec impatience! Répondit-elle en détournant le regard. Non, elle ne voulait pas voir la Azuka si sadique et cruelle qu'elle avait déjà connu. Ever traitait déjà Yori de diablesse, de sadique, mais Azuka pouvait être encore bien pire!
C'est alors qu'elle vit Shiki vomir sur Ever et ne put s'empêcher de rire. - Mon Dieu, tu as vraiment un don pour être autant apprécié des vampires! Dit-elle avec un sourire moqueur. Or Ever semblait plutôt....content de tenir le petit dans ses bras, il semblait savoir y faire avec les bébés.
~Ray~
Ray suivit donc Raiju jusqu'à une immense maison et fit disparaître son familier. Alors c'est là qu'on tenait Hiro enfermé? Le regard de Ray était noir et glacial. Jamais il n'avait été autant en colère et l'air devenait insoutenable.
Le magicien chercha donc le point faible de la maison et remarqua rapidement une antenne sur le toit. Comment énerver son ennemi? Le démunir de tout ce qu'il possédait! Ainsi, Ray envoya une foudre droit sur l'antenne pour couper toute électricité dans la maison. Après quoi il s'approcha lentement de l'entrée, faisant un simple geste de la main pour faire voler l'immense portail qui se dressait devant lui. Le sol trembla longuement avant de fissuré jusqu'à la maison, la séparant en deux morceaux très distinct.
Personne ne pouvait désormais arrêter Ray dans sa folie pour sauver Hiro. Ses sentiments étaient bien trop forts pour qu'il prenne son temps afin de venir. Lorsqu'il arriva enfin dans la pièce ou était séquestré Hiro, il put entendre la phrase de son protégé "je l'aime à mourir". Ces paroles fit sourire Ray, mais lorsqu'il vit ce dégu******* sur Hiro, sa rage le reprit. - Enlève tes sales pattes d'Hiro ou je vais te le faire regretter! Dit-il froidement, s'entourant d'éclairs devenus noirs. En un regard, il fit voler l'agresseur à l'autre bout de la pièce. En passant à côté d'Hiro, il vint le détacher de toutes les sangles, le couvrit avec sa veste bleue à fourrure. -Couvre toi bien...je ne voudrais pas que mon petit ami tombe malade Expliqua-t-il en le regardant longuement avec tendresse. -Tu vas bien? Il ne t'a rien fait? Demanda-t-il d'une voix inquiète.
- limonadecitron
fiche Eleveur
Shiki pleurait mais quand il fut contre Ever, il resta un peu plus calme, même s'il était pas rassuré, il fronça les sourcils et éternua, comme si l'odeur d'Ever était insupportable. Mais il fixa le garçon avec ses yeux rouges, il cligna des yeux totalement fasciné. Puis, il fut transvasé dans les bras à sa mère et s'y blottit en attrapant son t-shirt. Azuka le berça doucement en souriant. - Et bien, tu sais t'y faire avec eux! dit-elle avec un léger sourire envers Ever. Même si elle n'avait pas aimé le fait qu'il prenne le bébé, ça avait passé vu qu'il était tendre. Heureusement d'ailleurs!
Calmant le bébé, elle regarda sa cousine, - Oui, c'est sur! dit-elle amusée, et bien, j'espère que ce moment n'arrivera pas trop vite! J'ai au moins quelques dizaines d'année avant ça! dit-elle en souriant.
Le passé de Yori et Azuka, seul Ichijo le connaissait, et encore, elle n'en avait pas trop parlé à son fiancé. Elle regarda sa cousine et haussa un sourcil, - Je suis déjà prise, et jamais tu ne seras aussi douée qu'Ichijo! dit-elle en faisant un sourire à sa cousine.
Elle fixa sa cousine et répondit à son sourire sadique, - Dès que je sors de cet hopital, je viens te botter les fesses! dit-elle en montrant ses crocs. Mais, voilà que Shiki vit à nouveau sa mère avec un visage effrayant, il se remit à pleurer, Azuka écarquilla les yeux et fit un câlin à Shiki, - Excuse moi mon petit coeur... dit-elle doucement en le berçant, tsss... Tu fais peur à mon petit ! dit-elle en fixant sa cousine.
Puis, quand Shiki fut calmée, Azuka prit un sourire un peu plus doux, - Je suis contente que tu sois venue... dit-elle en souriant, et... Heureuse de connaitre ton.. "coloc" dit-elle sans vraiment y croire à cette histoire de coloc.
~ Hiro ~
Hiro faisait tout pour se protéger, il était tellement temps que Ray arrive!
Alors qu'Hiro fut vulnérable, sa zone à l'air qui s'apprêtait à être manger par le vieux, une coupure de courant se fit et Hiro regarda par la fenêtre. Ces nuages gris, ce temps qui avait changeait si vite... Puis, la maison se cassa en deux, il fut un peu secoué, il ferma les yeux et quand il les ouvrit, il vit l'homme voler plus loin et une veste bleue le recouvrir... Ray ! Oui, il était enfin là. Hiro avait une joie immense mais également un peu de gêne, être vu comme ça... Même si Ray avait l'habitude! Il plia ses jambes instinctivement sur sa zone et détourna le regard. Quand il fut détacher, il s'empressa de se couvrir avec la longue veste bleue de Ray, si chaude, avec son odeur, Hiro aurait pu se perdre dans cette odeur.
Puis, il entendit la phrase de Ray, il hocha la tête avant d'écarquiller les yeux... Que venait-il de dire?! Petit... Ami? Les joues d'Hiro s'enflammèrent et il serra un peu plus la veste. - N... Non... Il allait... Mais tu es arrivé à temps...
Mais voilà qu'une boule de feu arriva sur Ray, Hiro sauta sur le garçon pour le plaquer au sol et ainsi le dévier de la trajectoire de la boule, mais son dos nu fut légèrement touché, Hiro grimaça, - Ray, ça va? L'homme se tenait debout. - Tu vas laisser mon jouet tranquille? Sale p*te! dit-il en fixant Ray. Hiro s'écarta et enfila la veste pour pouvoir la fermer, - Lâche le! Je t'ai déjà dis que c'était pas une p*te! dit-il en fronçant les sourcils. Mais l'homme commença à charger à nouveau une boule de feu dans sa main, - Sale gamin!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki avait dit ça juste pour plaisanter, pour lui Angel était loin d'être une princesse vu tout ce qu'elle faisait chez lui mais Tenshi avait soutenu cette thèse. Il écouta la jeune femme et fis un sourire * - Je plaisantais, je ne le pense pas.* dit il en souriant.
Le renard rigola puis accepta la proposition avant de dire que c'était mieux une maison, Tenshi fis un doux sourire * - Oui ce sera mieux pour nous comme ça on ne serais pas avec cette folle* dit il en faisant un signe vers sa sœur.
L'humain fus surpris de se voir refuser ce qu'il disait, il regarda Angel d'un air triste en prenant ses mains * - S'il te plait ... Je ne veux plus retourner a la fac et j'ai envie d'être utile ... Laisse moi travailler ...* supplia t'il envers l'ange pour quelle craque, en voyant son cinéma l'ange se retient de rire, c'était tellement drôle : il avait si cerner le caractère protecteur de sa sœur.* - Oui ils payeront sûrement mais on devra juste dire qu'on est trois et non quatre vu qu'ils accepteront jamais que Gareki vienne avec nous * dit il en regardant Angel.
Le jeune homme aux cheveux bleu était vraiment impressionnant penser l'ange puis il sourit en sentant la main de Kyo avant d'hocher la tête a ce qu'il disait, il était incroyable. Mais quand Angel parla il rougit et la regarda avant de lui balancer un oreiller dans la tête * - Tu n'étais pas obliger de le dire ...* dit il doucement légèrement gêné*
- Tu me montrera ça ? Je te montrerais les miens ...* murmura t'il a son oreille en frissonnant un peu sous son baiser. Il aimait bien la voir mignonne ça changeait un peu son caractère de sadique lui montrant un air fragile. Il hocha doucement la tête avec un sourire, si elle voulait qu'il se lâche il le ferait mais que si elle le faisait.
Il avait flaire les environs mais il n'y avait rien a signaler de toute façon il aurait protéger Yori même si elle se serait aussi battu. Elle lui mordilla l'oreille en soufflant une phrase, il frissonna un peu en gardant un peu le regard ailleurs essayant de se calmer * - Je ne suis pas gêné par eux ...* dit il doucement. Puis il écouta sa phrase et ne compris pas trop * - Surtout avec moi ? Aller loin ? * demanda t'il essayant de mettre au clair ce qu'il se passait dans sa tête. Mais il fus vite récompensé par la teinte rouge vif de Yori et son expression de surprise, elle était vraiment mignonne comme ça. Sauf qu'il regretta en voyant sa main se lever comme pour le gifler mais a la place elle posa sa main sur sa joue, il écarquilla les yeux avant de faire embrasser a nouveau mais d'une autre façon : elle mis sa langue pour ensuite jouer avec la sienne, il devient plus rouge ne bougeant pas mais il sentit quelque chose se passait donc il se sépara de ses lèvres avant d'attraper son poignet et l'amener en courant vers une ruelle. Il soupira et tenta de se calmer * - évite de me surprendre, surtout dans la rue ...* dit il en se retournant pour lui faire face les joues toutes rouges et ses oreilles étaient la.*
~ Ichijo & Ever ~ * Ichijo fixer Ever qui tenait Shiki, il réagirait au moindre contact violent mais tout se passa super bien comme quoi on pouvait lui faire confiance. Le chien sourit et rigola un peu quand le était éternua mais apparemment il était fascinée par ses yeux, c'était pas commun d'avoir les yeux rouges. Il le rendit a sa mère et fis un sourire - Merci, désolée de l'avoir pris sans permission * dit il avec un petit sourire sentant quelle ne l'aimer pas puis il regarda Yori * - Ouais je dois les attirer bizarrement * il lui tira la langue avant de reprendre sa place au pied du lit en écoutant la discussion.
Puis Azuka parla des compétences de son fiancé et il fis un sourire * - C'est un peu gênant que tu dise ça mais ça me fait plaisir * dit il en souriant.*
Jean Paul Sartre
|
|
|