|
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
Shiki. ~ Hunter. Hwoarong n'avait visiblement aucune idée de quel genre de patron il avait ou de quelle genre de vie il menait... Le Haut-Conseil se fichait de savoir combien de personnes il tuait sur sa route. Tout humain ayant des doutes sur le Night World ou l'empêchant de terminer ses missions étaient bon pour la morgue... -Tu ne sais pas de quoi ils sont capable ni de quoi je suis capable, déclara-t-il tout simplement sur un ton toujours aussi glacial. Il n'aurait aucun problème. Puis, ce n'était pas comme si les autorités étaient en mesure de l'arrêter ou quelque chose du genre... ! Une petite piqûre ? Si le rebelle se faisait dévorer par un vampire assoiffé de sang, ce ne serait pas son problème. Au moins, il n'aurait pas à le tuer soi-même ! -Ce qui me dis que tu ne sais pas de quoi tu parles c'est que tu es un inconscient, répondit-il, froidement. Il ne répliqua rien sur l'existence des vampires ni sur on statu de chasseur ou de cette chose de "secrète" qu'il devait préserver. Il ne révélerait rien de son plein gré à ce mortel. Puis, de toute manière, c'était la mort qui attendait cet humain pour avoir été si insolent et se douter de trop de choses. -Alors j'attendrai avec impatience ta mort, conclut-il. Il avait hâte de voir ça ! Même si les esprits et fantômes existaient, il doutait forcément que, après ça mort, Hwoarong en devienne un ! Puis, si c'était le cas, il verrait le mythe se déconfire un peu... Les fantômes n'étaient pas exactement ce que les humains croyaient, dans leur monde... Shiki fut tenté de répondre un "Moi aussi" lorsque le rebelle lui fit part de sa surprise face au fait qu'il pouvait, parfois, rire. Il fallait dire que Hunter était aussi surpris que le Terrien, sur ce point ! Il n'avait pas sourit ni rit souvent dans sa longue existence, c'était un fait ! Mais, le voyant sortir son flingue, il fut vraiment mais alors vraiment tenté de sourire... Bien sûr, il ne le fit pas mais... ça avait quelque chose d'hilarant ! -N'espères pas te défendre avec ce jouet... Enfin, pas contre moi. S'il était bon viseur, avec un peu de chance, il pourrait tirer droit dans le coeur des suceurs de sang mais c'était difficile. Même pour un tireur d'élite, des cibles en mouvements étaient difficiles à atteindre. -Hum... Je crois que l'heure est venu de se dire adieu. Shiki jeta un coup d'oeil derrière lui, là où plusieurs yeux rouges apparaissaient déjà aux abords de la clairière et dans les branchages.
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Il n'avait pas vraiment peur d'elle mais c'est juste qu'il ne voulait pas la déranger alors qu'elle l'héberger "gentiment" chez elle. Il fis un sourire * - Comme quoi un toutou peut savoir écouter sans qu'on le torture * dit il gentiment puis fis un sourire a ce qu'elle disait en hochant la tête.
Le chien irait mentir pour la protéger parce qu'il trouvait ça normal. Il écouta sa question et fis un sourire * - Parce que je ne vais pas t'impliquer dans mes vieilles histoires de familles et te faire tuer pour cela. * dit il simplement puis il rigola * - Je suis sûre qu'il y a des démones pire que toi ! Tu n'est pas vraiment un désastre vu que tu a accepter de soigner un pauvre chien abandonné* dit il gentiment avant de faire un sourire innocent * - Aussi longtemps que ça t'apprendra a dire des bêtises sur ton cas !* Il lui répondait de façon très philosophique mais c'était dans sa nature d'être comme ça et d'aider les gens. Il fis un sourire amusée * - Même en te prévenant je suis sûre que j'y aurais eu droit a ses horribles sons * dit il en la regardant avec un sourire en coin.
La main de Yori était sur sa poitrine sentant son cœur battre, maintenant il s'était habitué donc les battements étaient retourner a un rythme normale. Il rigola * - Pas faux, autant rajouter d'autre qualités a ton CV peut être qu'un prétendant arrivera en voyant tout cela * dit il pour la taquiner, il trouvait ça drôle que les phrase juste et réaliste elle les disait doucement et d'une voix plutôt timide. Elle avait un petit côté mignon. Il hocha la tête * - Voilà, tu a raison * dit il avec un sourire.
Ever ne se doutait pas quelle allait l'amener quelque part et surtout voir sa cousine, il ne voulait pas s'imposer devant sa famille surtout si ce sont tous des vampires. Il sortit de la salle de bain en caleçon cherchant une quelconque présence de la jeune femme en se frottant la serviette sur ses cheveux. Après quelque pas, il sentit son odeur et se mis devant la porte avant s'écarquillèrent les yeux : Yori était en sous vêtement ! Il se repris immédiatement et fis un sourire en coin * - Cette tenue est parfaite pour une démone comme toi, tu devrais la mettre plus souvent * dit il avant de lui faire un clin d'œil et partir vers le salon pour remettre son haut et retourner a la salle de bain la serviette sur la tête pour se cacher les yeux pour ne pas la revoir *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
~Yori~
La déranger? Malheureusement il était un peu tard pour penser à ça! - Oui, mais un toutou est vraiment fatiguant à éduquer! Dit-elle avec un sourire moqueur.
Alors comme ça Ever ne voulait pas l'impliquer la-dedans? Au contraire, Yori trouverait presque ça marrant de voir toute la petite famille du toutou. - Une famille de toutou me tuer? Impossible! Ils perdraient tous l'ouïe et qui sait..avec mon deuxième pouvoir cela pourrait être pire après! Répondit-elle avec un sourire sadique cette fois-ci. Oui, mourir ne lui faisait pas peur, surtout lorsqu'on avait l'éternité devant soit et un sang qui permettait de guérir rapidement. - Sur mon cas? Tssss....que devrais-je dire du grand cas comme le tient?! S'exclama-t-elle en croisant les bras. -Bien sûr! Je dois bien m'amuser un peu lorsque je commence à m'ennuyer Ajouta-t-elle en le fixant longuement droit dans les yeux.
En même temps, lorsqu'on s'musait avec un petit jeu comme l'avaient fait Yori et Ever, il était évident que les battements de coeur s'accéléraient! - Un prétendant? Si il tient à mourir, à être torturer ou à en baver, pourquoi pas ! J'ai toute l'éternité pour m'amuser à ça! Répondit-elle à Ever alors que celui-ci la taquinait. Yori n'était pas du genre romantique à parler d'amour comme toutes ses autres filles, voila pourquoi elle parlait si timidement en abordant le sujet. - Pour une fois que tu ne me contredis pas! S'exclama-t-elle avec amusement.
Yori l’amènerait même de force chez Ichijo et Azuka juste pour voir leurs réactions, surtout celle d'Azuka! La vampire découvrit donc Ever en boxer, ce qui la fit rougir un peu plus. Le pire dans tout ça, c'est qu'Ever semblait plus amusé de la situation que gêné! - Tais-toi! Dit-elle froidement avant d'afficher un sourire presque trop gentil. Voyant Ever lui tourner le dos, elle fit apparaître cet affreux son que détestait Ever. - Je devrais plutôt mettre ce son plus souvent avec toi pour te dresser! Ajouta-t-elle avec un sourire sadique pendant qu'elle s'habillait comme si de rien n'était.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Il écouta ce qu'elle avait a dire sur les toutou et fis un sourire en coin * - Eh oui, c'est malheureux ça n'est ce pas ? * dit il tout sourire faisant l'ignorant.
Le chien eut un sourire un peu nostalgique quand elle parla de famille qui viendrait la tuer, elle se tromper ... Il fis un soupire avant d'adresser un petit sourire * - Tu risque de jamais avoir ma famille sur ton dos : ils s'en fichent de moi ou ils sont morts, je parlais plutôt du haut conseil * dit il doucement avant de retrouver un sourire amusé* - Je ne suis pas un si grand cas que ça voyons ! * dit il en rigolant un peu * - Tu aurais pu faire m'amuse avec quelqu'un d'autre que moi, genre un chat ou un pigeon * dit il en cherchant des exemples en regardant le plafond.
Leur petites expériences étaient finit mais ils s'étaient bien amusée et bien sur les battements de leur cœur avait accélérés, réaction tout a fait normale.* - Peut être qu'il saura dompter ton caractère de sadique ! Et que vous ferez d'autre jeux * dit il toujours en la taquinant, quand elle parlait d'amour elle devenait timide presque douce changeant de visage. Elle n'en parlait pas comme toutes les filles mais bon, elle en parlait déjà c'était un bon début. Il fis un grand sourire * - Je ne vais pas te contredire alors que tu a raison * expliqua t'il simplement.
Ever l'accompagnerait si elle y tenait vraiment mais n'aimait pas imposer sa présence, mais si il peut s'amuser ça ne le dérange pas. Il n'était qu'en boxer, pourquoi serait-il gêné ? Il n'était pas un donc c'était bon mais en la voyant rougir, c'était tellement amusant qu'il n'avait pas pu profiter de la situation. Quand il tourna le dos pour aller chercher son haut, le son réapparu et le chien tomba a terre les mains sur les oreilles, c'était juste horrible. Ses oreilles qu'il avait rentrée firent a nouveau leur apparition mais sa queue aussi sortit. Ever se dirigea a tâtons tout tremblant vers Yori pour ensuite lui attraper les poignet avant de la faire basculer sur son lit arrivant a quatre pattes au dessus d'elle* - Arrête ça .... S'il te plait ... * supplia til avec une expression de douleur intense, ce son le rendait fou et il perdait tous ses repères. Ses oreilles étaient coucher sur ses cheveux tandis qu'il avait la queue entre les jambes tremblant. A force d'entendre ce son, il s'évanouit ne pouvant plus supporter cette horrible souffrance et tomba sur Yori, en caleçon *
Dernière modification par ashleegreen (2014-07-26 23:29:29)
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Yori haussa un sourcil avant de sourire. - Oh que oui! Il faut se montrer plus sadique alors! Répondit-elle avec amusement.
Décidément avec Ever, Yori se trompait sur tout! Mais bon, c'était une vampire têtue alors dans sa tête elle avait toujours raison. - Ta famille ne se préoccupe pas de toi? Demanda-t-elle un peu triste pour lui. - Oh tu sais le Haut Conseil! Qu'il vienne seulement ici et je m'en chargerais personnellement! Ajouta-t-elle avec un sourire sadique. Non, être en danger, Yori ne craignait pas ça du tout. - Oh que si! Dit-elle avec un sourire amusé. - Pourtant que j'ai raison ou non, tu as toujours quelque chose à dire! S'exclama-t-elle pour le taquiner.
Yori allait amener Ever chez Azuka et Ichijo. Elle avait juste hâte de voir leurs têtes lorsqu'elle amènerait un chien des Enfers chez eux. Surtout qu'elle aimait la solitude et détestait les hommes, en ramener un chez eux...! Mais Yori ne s'attendait pas à ce qu'Ever se balade en boxer dans son appartement! Il avait plutôt rapidement prit ses repères ici. La vampire vit donc Ever tomber par terre et ses oreilles et sa queue apparurent. Il détestait vraiment ce son, puis sa se comprenait! L'ouïe des animaux étaient très sensibles,seulement elle ne s'attendait pas à ce qu'Ever s'approche d'elle. Tombant donc sur son lit avec Ever au-dessus d'elle qui la tenait aux poignets, Yori n'avait aucun moyen de le repousser ou se défendre. -..Ne...ne me touche pas... Dit-elle avec du mal, rougissant à vu d'oeil. Ce n'est qu'après qu'Ever perdit connaissance, tombant sur elle. Yori écarquilla les yeux et fit automatiquement disparaître le son. -E..Ever? Demanda-t-elle en sentant son coeur s'emballait. Pourquoi fallait-il qu'il s'évanouisse sur elle?! Elle essaya donc de le repousser, mais impossible, il était plus lourd qu'elle et elle n'avait pas envie de l'envoyer valser très loin en utilisant sa force surhumaine de vampire qu'elle ne contrôlait pas encore entièrement. En plus, il était en caleçon! Heureusement pour la vampire, jamais personne ne venait chez elle. Son visage était rouge vif et sa tête toujours aussi gênée. Ses bras étaient coincés car Ever la tenait toujours aux poignets. Aucunes issues possible si ce n'était d'attendre que son gentil toutou se réveille.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Ever fis un sourire innocent toujours en faisant l'ignorant* - Être encore plus sadique ? Pas obligatoirement, les chiens écoutent principalement quand c'est dit avec autorité ou lorsque l'on sympathise avec eux et qu'ils aiment bien leur maîtres.* expliqua til avec un sourire.
La vampire ne se trompait pas sur tout, c'était juste qu'ils s'étaient mal compris ou qu'il s'était mal exprimé, il écouta la question tant redouté et la regarda, elle était triste pour lui. Il décida de faire un sourire pour que ça paraisse moins tragique * - Mon père est mort lorsque j'étais encore un chiot. Ma mère a décidé de se remarier suite a son décès et je devais vivre avec ma soeur auprès dev moi beau-père mais plus vieux j'ai appris qu'il s'amusait avec son gang de détruire toutes les familles alentours pour qu'il soit le successeur au roi. Je n'ai pas supporter que ma mère soit avec un type comme lui et a mes 6 ans je l'ai tué... * dit il assez froidement * - Depuis ma mère ma renié, je n'ai aucune nouvelle de ma soeur et je suis recherché par le conseil pour ensuite arriver chez toi ! * finit il avec un sourire amusé, ça ne l'amusait pas mais il ne voulait pas qu'on s'apitoye sur son sort. Il rigola en voyant la vampire prête a se battre contre le haut conseil * - J'espère qu'il ne viendrons pas ici puis ils ont quand même des gardes assez puissant * dit il en réfléchissant un peu, il sourit en entendant Yori le traiter de cas * - Merci, tu n'arrête pas de me faire des compliments! * dit il amusé.* - Ah mais c'est parce que j'aime bien donner mon avis ou des conseils entendu * dit il gentiment.
Ever la suivrait docilement jusqu'à sa cousine si elle a une bonne raison de l'y emmener surtout qu'ils ne se connaissaient pas. Il était sortis de la salle de bains en caleçon, certes, mais c'était juste qu'il ne pensait pas tomber sur elle en sous vêtement et encore moins quelle soit gêne... Enfin ça il comprenait un peu mais il n'avait pas eu le reflexe et pensait pouvoir enfiler son tee-shirt avant quelle ne le voie sauf quelle remis le son. Les animaux avait l'ouïe hyper sensible et le son était multiplier par 2 voir 3, c'était insoutenable pour des bêtes ! Il s'approcha d'elle légèrement titubant avant de la faire tomber sur son lit, il n'eut pas le temps de remarquer ses rougeurs avant de s'évanouir. Il ne sentait rien de ce quelle faisait, son corps essayait de se remettre de cet horrible punition.*
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Yori soupira longuement. Heureusement pour elle, elle n'avait pas adopté de chien car rien que le fait d'avoir aidé Ever lui suffisait! - Pourtant avec toi c'est la meilleure façon à mes yeux! Répondit-elle avec un sourire sadique. - Don si je t'écoute bien...je ne suis pas un bon maître? Demanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux.
La vampire ne se doutait pas du tout qu'Ever avait eut une histoire aussi tragique. Comment avait-il put vivre ainsi autant de temps? Elle ne savait pas quoi dire face à son histoire et dut réfléchir un long moment avant de lui ébouriffer les cheveux. - Petit délinquant va! Dit-elle en souriant légèrement, essayant de changer de sujet pour ne pas trop faire revivre ce moment à Ever. Elle aussi commençait à vouloir le protéger un peu. Bizarre? Sans doute. - Des gardes puissants? Tsss!!! Il suffit juste de trouver le point faible et leurs gardes disparaîtra! Nan mais tu m'as prises pour qui franchement?! S'exclama-t-elle en détournant le regard. Yori était vraiment prête à combattre à l'entendre parler ainsi du Haut Conseil. - Oui, je deviens vraiment trop gentille avec toi! Répondit-elle en lui tapotant la tête comme un bon toutou. - Alors la prochaine fois je ne t'écouterais plus! Ajouta-t-elle avec un sourire amusé.
Une bonne raison? Voir la réaction d'Azuka et d'Ichijo! Voila la seule raison qu'avait Yori à amené Ever là-bas. Surtout que quelques fois, Azuka pouvait avoir des remarques assez drôles, encore pire que Yori. Yori allait longtemps se souvenir de sa rencontre avec Ever; il l'avait d'abord provoqué en restant sur son territoire, lui avait demandé de l'aide, avait un peu joué avec elle bien qu'elle ait aussi un peu commencé et l'avait vu en sous-vêtements avant de s’effondrer sur elle. Était-ce donc le seul moyen que le Destin avait trouvé pour la punir d'être tombée amoureuse d'un humain, lui refiler un cas pareil? Yori n'osait même pas bouger avec Ever au-dessus d'elle. Son corps commençait d'ailleurs à réchauffer un peu trop la vampire. Vivement que le chien des Enfers se réveille sinon il récupérerait les cendres de Yori! -Ever...debout...grosse larve! S'exclama-t-elle avec un peu de mal alors que son visage était aussi rouge qu'une tomate. Encore un peu plus et de la fumée sortirait de ses oreilles! La vampire essaya de le bouger, mais se fut encore pire car le visage d'Ever se rapprocha du sien si bien que Yori sentait la respiration d'Ever. - Tu..m'écrases!E...Ever... Murmura-t-elle en essayant de bouger ses bras, mais impossible. Même les bras d'Ever qui lui tenaient encore les poignets étaient lourds.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Yori devait surement sen vouloir de lavoir aidé mais maintenant c'était trop tard elle risquer de lavoir pour longtemps ! Il rigola * - Je trouve pas que ce soit la meilleur technique! * dit il pour la taquiner puis elle lui demanda si elle n'était pas un bon maître* - Tu es sérieuse ? ... Tu a encore beaucoup a en apprendre pour éduquer un chien, cest tout ce que je peux te dire * finit il par dire après un moment de réflexion.
Tout ce qu'Ever espérait c'était quelle ne fasse pas comme tous le monde en disant que c'était triste pour lui etc ... Mais a la place Yori le surpris en lui ébouriffant les cheveux le traitant de délinquant, il écarquilla les yeux en la regardant avant de rigoler * - Oui, un délinquant chez une vampire sadique, c'est cool! * dit il en reprenant sa joie de vivre, il avait tourné la page depuis longtemps mais ça lui faisait mal de sen rappeler. En voyant la réaction de Yori, il sourit, elle était vraiment drôle : il lui tapota doucement la tête * - Du calme Médor, pour l'instant ils ne sont pas la donc ne t'échauffe pas pour rien * dit il pour la taquiner avant de faire un doux sourire se laissant tapoter la tête a son tour, c'était amusant * - Tu n'étais pas obliger de m'écouter * dit il en rigolant a moitié.
Si la raison était de voir la réaction de sa cousine, il n'y avait pas de problème surtout quelles risquaient d'être légèrement pareil donc il s'amusera deux fois plus ! Ever était toujours assoupi sur Yori ne sachant rien de ce qu'il se passait et surtout de ce qu'elle endurait. Elle tenta de le bouger mais ce fus pire car leur visages étaient devenus encore plus proche. Son murmure réveilla le chien qui ouvrit doucement les yeux et tourna la tête sans faire exprès : il embrassa Yori. Quand il remarqua enfin ce qu'il faisait il s'écarta en vitesse tout rouge, la rejoignant dans sa rougeur et en la voyant en sous vêtement, il se retourna pour ne plus la regarder en tendant sa main pour l'aider a se relevé * - Je suis vraiment désolée ... Excuse-moi ... Désolé * dit il doucement tandis que son Coeur s'était emballé *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Yori regrettait surtout d'avoir aidé un toutou aussi peu obéissant qu'Ever chez elle oui! - Ah bon? Et qu'elle serait donc la meilleure technique à tes yeux? Demanda-t-elle avec un sourire amusé. - Tout à fait sérieuse! Pfff...j'ai beau avoir l'éternité, rien qu'à t'entendre j'ai l'impression qu'apprendre sur les chiens va durer bien plus longtemps! Ajouta-t-elle en soupirant légèrement.
Non, Yori n'était pas comme tout le monde, bien au contraire! Puis faire comme la plupart des gens en s’apitoyant sur le sort des autres était sans doute la pire façon de faire. - C'est très amusant il faut dire! Dit-elle en riant quelques secondes à peine. Ever lui tapota à son tour la tête et Yori ferma les yeux en attendant que cela passe. Décidément, Ever non plus ne tenait pas à sa vie! -Médor?Alors toi tu ne manques vraiment pas d'air à me traiter ainsi! Je devrais plutôt m'échauffer sur toi oui! S'exclama-t-elle en reprenant son air sadique. - Oui, mais je n'avais pas encore réalisé à quel point tu adorais expliquer tout sur tout! Ajouta-t-elle avec un sourire moqueur.
Sauf qu'Azuka n'était pas du genre à réagir aussi vite que Yori sur certaines choses. Elles étaient peut-être cousines et avaient quelques ressemblances, mais pas à ce point! Yori fut soulagée en voyant Ever ouvrir lentement les yeux, elle allait enfin pouvoir retrouver une température glaciale et surtout respirer normalement! Sauf que voila, en tournant la tête vers elle, Ever l'embrassa et aussitôt Yori écarquilla les yeux. non, le destin s'acharnait vraiment contre elle! Une fois Ever un peu éloigné, Yori s’écarta aussi de son côté jusqu'à ses coussins et détourna le regard. Son coeur battait si vite que sa poitrine lui faisait presque mal. Était-ce normal? -Je t'en supplie, arrête de...de t'excuser pour tout! Répondit-elle en détournant le regard. Comment réagir après ça? Rester gênée et ne rien faire? Sûrement pas! Ce n'était pas le genre de Yori et justement, elle allait désormais pousser Ever à bout!
La vampire s'approcha donc d'Ever afin d'attraper la main qu'il lui tendait et le tira vers lui avant de le plaquer contre son matelas, se mettant en califourchon sur lui. Elle glissa ses mains très sensuellement le long de son torse. - Avoue que tu as aimé,non? Murmura-t-elle à son oreille avant de la lui mordiller et de l'embrasser dans le cou. Qu'importe se qu'il penserait d'elle après ça, Yori n'allait pas arrêter en si bon chemin. Il l'avait vu en sous-vêtements, s'était évanouie sur elle, l'avait embrassé, il fallait bien qu'elle le traumatise un peu! Puis faire apparaître à nouveau ce son affreux serait vraiment dangereux après l'évanouissement qu'avait déjà fait Ever!
Dernière modification par chiiipiiie (2014-07-27 01:13:02)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Ever n'était pas obéissant car il n'avait pas été éduqué tout simplement ! Il est partit trop tôt pour finir son apprentissage* - Hum ... Aucune ! * dit il avec une tête encore plus innocente que les autres puis étouffa un rire * - Mais non, arrête de soupirer pour un rien * dit il pour la taquiner.
Il n'avait pas compter le nombre de personne qui s'était apitoyer sur sa triste jeunesse mais heureusement qu'elle ne l'avait pas fait car sinon il n'aurait pas su quoi faire* - Oui, je trouve aussi * dit il tout sourire changeant de sujet. Yori ferma les yeux quand il lui tapota la tête, la même réaction qu'un chien mais il se tut et rigola en voyant son air sadique * - Je plaisante mais t'énerver pour si peu surtout qu'ils ne sont pas la, cest de l'énergie dépenser pour rien * dit il avec un sourire * - Jaime découvrir la vie et transmettre ce que je sais * expliqua t'il, il n'avait pas pu appendre de ses parents donc il apprenait tout seul depuis qu'il fuyait le haut conseil.
Même si elles étaient cousines, il y aurait surement des différences sue ce soit au niveau du caractère mais aussi du langage, car deux Yori ... Se serait trop ! Sans le vouloir, Ever l'embrassa mais s'éloigna rapidement delle en prenant de l'espace entre eux essayant de calmer son cœur qui battait fort et vite, c'était bien la première fois puis il écouta Yori et fis un hochement de tête. Il préférait se taire sinon il allait encore s'excuser, comment ils allaient réagir désormais ... ?
Ever su rapidement la réponse, il tendais sa main sans la regarder vers elle pour quelle puisse se redresser mais a la place il fus attirer contre elle pour quelle le mette sur son lit. Il écarquilla les yeux ne comprenant pas tout puis la vampire vient se mettre a califourchon au-dessus de lui caressant sensuellement son torse. De petits frissons parcoururent son corps * - Je peux te retourner la question * murmura til aussi avant qu'un autre frisson le parcours. Elle voulait encore jouer ? Très bien alors ils allaient jouer.
Le chien la regarda et caressa ses cuisses avant de monter vers son ventre et de redressa légèrement pour faire plusieurs petits baisers en-dessous de sa poitrine tout en gardant une main qui caresser sa cuisse de manière très sensuelle * - Ne me dis pas que tu na pas aimé car ton cœur a déjà parler ... * murmure til avant d'embrasser sa nuque *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Alors Ever était tombé sur LA bonne personne pour l'éduquer. Il n'y avait pas pire que Yori pour ça! -Mais si..je suis persuadée qu'il y en a une! Répondit-elle en souriant. -Je ne soupire pas pour un rien! Puis laisse-moi faire ce que je veux! Ajouta-t-elle en le fusillant du regard.
Yori n'avait jamais eut beaucoup d'amis. Seul une partie de sa famille était en contact avec elle, alors la vampire pouvait comprendre la situation d'Ever sans en avoir pitié. Après tout, les chiens atteignaient leurs maturités à 7 moins donc Ever avait été le seul à pouvoir faire ses choix de jeunesse. - Il faut croire que tu es bien tombé alors! Dit-elle pour le taquiner. Une chose que Yori détestait; être tapoter ainsi sur la tête. Or elle ne se gênait pas pour le faire à Ever, mais bon, s'était aussi un chien non? - Très bien Monsieur j'ai réponse à tout! Je ne vais rien faire du tout et juste...juste attendre. Ajouta-t-elle en prenant un air plutôt calme. - Dans ce cas...
Yori aimait beaucoup sa cousine Azuka. Elle avait toujours donné de très bons conseils à Yori et surtout, elle avait réussit sa vie en créant sa petite famille idéale. La vampire en était encore très loin, surtout que son erreur d'avoir aimé un homme l'avait plus ou moins anéantis et renforcé son caractère si sadique.
La vampire sourit en voyant Ever frissonner à ses caresses. Elle avait donc raison, il aimait bien ça! Son corps lui répondait et surtout les battements de coeur du chien des Enfers s'étaient accélérés avec tout ça. De quoi se réjouir. - Oui tu peux, mais je t'ai d'abord posé la question... Susurra-t-elle à son oreille sur un ton provocateur.
Alors que Yori pensait pouvoir le torturer un peu pour tout ce qu'il avait fait, Ever sembla bien plus apprécier de participer à ce petit jeu. Décidément entre les deux, le jeu était plus qu'un passe-temps! Sentant les caresses d'Ever, Yori frissonna. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de ça, mais d'un côté c'était....agréable? Peut-être. La vampire ne comprenait pas tout ce qui se bousculait dans sa tête. Même si Ever avait avoué ne jamais rien avoir fait avec une femme, il semblait plutôt expert en la matière avec ses baisers et ses caresses. - Et que devrais-je dire de toi? Tu as aussi bien réagis que moi et tu en as bien plus profité...dire que tu paraissais si innocent, tu es bien loin de l'être! Répondit-elle d'une voix taquine en se mordant la lèvre inférieure suite au baiser dans la nuque d'Ever. Mais la vampire n'allait pas abandonné si vite et plaqua violemment Ever avant de le fixer droit dans les yeux. -Je ne perdrais pas si facilement face à toi...Ever! Ajouta-t-elle avant de l'embrasser dans le cou, descendant peu à peu le long du torse, relâchant la pression qu'elle exerçait sur lui pour le maintenir contre le matelas.
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Lieu: Dans ma serre à citron!
~ Kyo & Angel ~
Angel fit un grand sourire, - Moi aussi je tiens énormément à toi!
Une fois tous assis, le renard sourit à Gareki, - Bon, si tu le dis, on pourra s'organiser des sorties plus souvent alors! dit-il avec un petit sourire.
Angel regarda son frère, - Je t'admire, car moi, plus elles sont enfermées, plus j'ai mal! dit-elle en soupirant. - Tu peux les lâcher quand tu es ici... fit Kyo en souriant, enfin, je suppose que ça ne va pas déranger ton frère! dit-il en rigolant doucement. Oui, après tout, Angel était chez elle. La jeune fille regarda autour d'elle, elle avait un peu de place, elle s'avança alors sur le canapé et sortit ses ailes, elle les secoua doucement en faisant attention à ne pas faire trop de vent, - Aah! C'est mieux! dit-elle en rigolant.
La jeune femme laissa de la place à Ichijo, puis, elle se mit collée sur son torse, elle posa sa tête contre lui, tendrement. - Oui, ça va me faire du bien... dit-elle en souriant.
Puis, elle le laissa répondre. C'est vrai qu'elle ne l'avait pas vu depuis longtemps. - Je me demande si elle va bien... Je suppose que oui... dit-elle en souriant, et qu'elle va mieux surtout... dit-elle en rapport avec le passé de sa cousine, enfin bon! dit-elle en souriant.
Puis, l'infirmière revint avec Shiki, il était entrain de gigoté et de rigoler. Elle déposa le bébé dans les bras de la mère, Shiki lui fit un sourire tout mignon et la jeune maman rigola avec son bébé, - Votre bébé est en plein santé, il n'y a aucun problème, vous pourrez quitter l'hopital dans 2 jours! dit-elle en souriant.
Azuka sourit et remercia l'infirmière en tenant Shiki. Il était tellement adorable.
~ Hiro ~
Heureusement que Ray ne prêtait pas attention au passé d'Hiro, qu'est ce qu'il penserait? Enfin, il n'était pas bien placé pour le juger. Le garçon était presque aussi souillé que lui.
Hiro travaillait sur son côté uke innocent et ultra craquant, le uke pervers, et entreprenant, oui, il travaillait plusieurs personnages, il devait être au top pour subvenir à chaque besoin, de n'importe quel client. Sinon, il n'allait pas être bien payé. Plus les clients étaient contents, et plus le pourboire était gros, et plus il était gros, plus Ray était content d'Hiro et le félicitait.
Pour le moment, Hiro n'avait plus de trace physiques de ses anciennes punitions, heureusement d'ailleurs, mais, il en avait encore moralement. Et c'est pour ça qu'il faisait tout pour ne pas froissé Ray, pour le moment, il s'en sortait plutôt bien.
Le garçon allait craquer, et Ray aussi, puis, il frissonna quand il l'embrassa dans le cou, il du se mordre la joue pour ne pas craquer, même les baisers de Ray procurait une certaine extase. Il le regarda, oui, il savait très bien ce qui lui restait à faire, alors, il prit un air craquant d'uke totalement soumis, il se lécha les lèvres et se pencha près de Ray et prit un ton plutôt implorant, en accentuant son envie de venir, - S'il te plait... Laisse moi venir... dit-il avec le souffle saccadé.
Il allait craquait, pour vu qu'il l'autorise tout de suite, car avec ses caresse, il allait venir sans l'autorisation.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Il était peut être tombée sur la personne qui pourrais le dresser mais il ne voulais pas être obéissant* - Peut être, je n'en ai aucune idée puis même je te le dirais pas * dit il avec un sourire avant de rigoler * - D'accord d'accord je me tairais sur tes soupirs * dit il amusé.
Le chien avait été le seul a faire ses choix mais il était légèrement obliger après ce qu'il avait découvert sur cet homme qui s'amuser a tromper les gens avec ses sourires.* - Peut être * dit il en souriant, il n'aimait pas particulièrement qu'on lui tapote la tête mais bon si ça l'amusait autant lui faire plaisir! Il fis un sourire en la voyant si calme et hocha la tête pour montrer son approbation.
La séparation avait cause un renforcement du côté froid du chiot et surtout son côté méfiant mais malgré ce qu'il a fait il adorait sa sœur et aimerait un jour la revoir, avant de mourir s'il pouvait.
Ever avait réagit a ses caresses mais c'était normale, c'était la première fois qu'une femme le caresser comme ça mais aussi elle avait toujours ses mains froides. Il écouta sa question et fis un petit sourire * - Oui, c'est normale de trouver un baiser agréable même si c'est pas avec une personne qu'on aime en amour ... Et toi ? As-tu apprécier qu'un toutou t'embrasse ? * demanda t'il avec un sourire en coin.
Les chiens étaient réputés pour vouloir toujours joués et il avait hérité de ce trait de caractère donc il n'allait pas la laisser jouer toute seule. Ever n'avait jamais rien fait avec une femme mais son instinct le guider a faire les geste qui faisait frissonner Yori ce qui était vraiment amusant * - J'en ai plus profité que toi? Innocent ? Je ne fais juste que répondre a tes avances ... Tu me chercher donc autant te prouver que je peux aussi le faire ...* murmura t'il avec un sourire coquin. Mais Yori le plaqua violemment contre le lit et il la regarda droit dans les yeux, abandonner ? Abandonner quoi ? Se demandait t'il mais elle l'embrassa dans le cou avant d'en faire partout sur son torse, il frissonna.
Apparemment elle ne devais pas perdre. Ever échangea leur place sans difficultés pour se retrouver au-dessus d'elle en la regardant sérieusement avant de se pencher vers sa nuque et de la lécher avant de la mordre doucement et faire plein de petit baiser arrivant a sa poitrine avant de revenir vers elle lui tenant fermement les poignets* - Le petit jeu que tu fais avec moi est certes très amusant ... Mais sache que tu a de la chance parce que n'importe qui en aurait déjà profiter. Certes tu a de la force et un caractère assez têtue et froid ... Mais n'importe qui aurait déjà abusé de toi dans ce petit jeux... * dit il sérieusement en la regardant puis il décida de l'embrassa près de ses lèvres avant d'entendre son portable vibrer et la lâcher * - Je vais m'habiller * dit il en reprenant la serviette qui était dans le salon et son tee-shirt*
* Tenshi fis un sourire content d'apprendre qu'elle tenait a lui même s'il le savait.
Ils furent tous assis et Gareki hocha la tête * - D'accord, je pense que ce sera bien pour que vous puissiez vous voir tous les trois, c'est le plus important * dit il avec un sourire * - Tu viendra de toute façon, tu sera obligée car sache qu'Angel n'ira nulle part sans toi * dit Tenshi en souriant doucement.
L'ange était un peu gêné qu'on le voit comme ça et commença a rougir un peu mais il sourit quand Kyo autorisa a Angel de lâcher ses ailes * - Tu peux lâcher tes ailes quand tu es ici, c'est chez toi quand même. Tu ne te gênée pas quand on étais tous les deux * dit son frère avec un sourire * - A l'appartement aussi, des quelle rentre elle lâche ses ailes du coup je dois a chaque vérifier quand ma mère vient pour pas qu'elle la voit * dit il avec un petit sourire amusé.*
* Ichijo sourit en s'installant bien pour pas quelle ait mal * - Oui, tu dois te reposer ...* dit il tendrement en caressant ses cheveux.
Depuis qu'il y avait eu cette histoires, Azuka avait souvent été inquiétés pour sa cousine mais ils n'avaient pas eu vraiment de nouvelle de son état* - Je suis sûre qu'elle va mieux, elle a quand même pense a t'envoyer un message pour prendre de tes nouvelles, c'est plutôt bon signe * dit il en la rassurant avec un sourire.
Puis l'infirmière revient avec Shiki et elle le mis dans les bras de sa mère, il regarda le était bout de chou qui souriait a sa mère. Ils étaient tellement adorable... Il hocha la tête et repris son portable pour envoyer un message a Yori * - Je vais la prévenir qu'elle peut venir nous voir a l'hôpital et je lui envoie une petit photo de Shiki* dit il doucement en le prenant en photo avant d'envoyer le message*
Yori, tu peux venir nous voir a l'hôpital si tu veux. Voici une photo de Shiki en train de sourire
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Angel écouta Gareki, oui, c'était important quelle voit son frère mais également son "beau-frère", puis, elle hocha la tête, - Ca c'est sur! Je t'embarquerais à chaque fois! fit l'ange en prenant le bras de Gareki, tu ne m'échapperas plus! dit-elle en rigolant. Kyo sourit en les voyant, c'était bien qu'Angel ait réussi à avoir un ami. Tant que ça dépassé pas ce stade. - Il faudrait qu'on parte en vacance ensemble! fit le kitsune en regardant son petit ami, ça serait une bonne idée, non? Angel eut des étoiles dans les yeux, - Oh oui! En plus c'est bientôt les vacances d'été! dit-elle en sautillant sur place, ayant lâché l'humain.
Angel hocha la tête, - Oui, je sais que c'est chez moi... dit-elle en souriant, je voulais juste pas gêner avec mes ailes, mais il y a assez de place sur le canapé donc ça va! dit-elle en souriant. Kyo sourit à Gareki, - C'est bien que tu fasse attention à ça! dit-il en souriant. Ca les mettait encore plus en confiance.
Azuka était fatiguée donc elle allait se reposer. Mais, l'infirmière ramena le petit bout, alors Azuka ouvrit les yeux et fit un grand sourire, elle garda Shiki dans ses bras. Elle regarda son fiancé, - Oui, je pense qu'elle va un peu mieux... Du moins j'espère! Et dis lui que je lui botte les fesses si elle vient pas! dit-elle en rigolant. Puis, Shiki fit un grand sourire en essayant d'attraper le portable, c'était fou comme les bébés vampire étaient plus développé que les bébés humains.
Azuka rigola et laissa Shiki se pencher pour attraper son père, mais faisant toujours attention à qu'il ne se blesse pas.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki regarda Tenshi un peu surpris mais Angel attrapa son bras et il rigola * - Bon, je viendrais alors, tu n'auras pas besoin de me traîner comme ça *dit il avec un sourire, content de faire un peu partit de la famille.
Puis Kyo eut une idée extraordinaire et l'ange le regarda avant de faire un doux sourire * - Hum se serait amusant tous les quatre, Angel aura trois garde du corps *dit il avec un sourire amusé. La soeur lâcha le bras de l'humain pour sautiller de joie * - C'est vrai que c'est bientôt les vacances ... Donc ça signifie surement la plage *dit il avec un petit sourire, il n'aimait pas trop ça.
Tenshi écouta sa soeur et fis un sourire * - Mais oui il y a de la place sur le canapé voyons *dit il en rigolant puis sourit en entendant Gareki, il faisait vraiment attention, l'humain fis un sourire a Kyo * - Bien obligé vu que ma mère rentre sans prévenir *dit il dans un petit soupirs *
* La jeune maman n'avait pas un instant de répit et le petit bout revient aussitôt dans ses bras. Il rigola un peu a sa phrase * - Oui je vais lui dire ! *dit il amusé.
Ichijo joua avec le petit en lui montrant le portable avant de l'enlever avec un doux sourire, il se développer vite par rapport a un petit humain. Le papa se laissa attraper par Shiki en faisant un grand sourire avant de l'embrasser sur le front et d'envoyer un nouveau message a Yori *
Message d'Azuka : "Si tu viens pas je te botte les fesses". ;)
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
~Hwoarang~ Hwoarang n'avait pas peur de se mettre dans le pétrin. A vrai dire il s'en fichait qui était le patron de zarbi mais comme celui-ci tentait de le dissuader de savoir la vérité alors il faisait l'inverse de ce que celui-ci voulait.
Non mais je demande à voir.... dit-il légèrement moqueur. Oui même en mauvaise posture il trouvait le moyen de se moquer et de provoquer son monde.
Ce n'est pas de l'inconscience, c'est juste que je n'ai pas peur! Vu que tu ne dis rien, j'en déduis que je ne suis pas loin de la vérité...Car tu crois qu'on se débarrasse de moi ausis facilement?
Hwoarang resta silencieux un moment, sa main pour empêcher le sang de saigner davantage.
Tu te prends pour le nombril du monde? Je ne compte pas l'utiliser sur toi, dans cette arme ce ne sont pas des balles normales...Vois-tu je me suis préparé à la potentialité qu'il n'y avait pas que des humains dans notre monde...Et puis je suis recherché par les miens en tant que criminel donc il faut bien me défendre... Hwoarang avait dit ça de manière très froide. Des coups de feu se firent entendre. Hwoarang tirait très vite et il était bon tireur. Pas besoin de regarder sa cible pour l'atteindre qu'elle bouge vite ou non.
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Angel rigola, elle était contente que son frère accepte enfin le garçon à ses côtés. Puis, elle regarda Gareki avec un air satisfait, - C'est très bien! dit-elle amusée.
Angel était vraiment toute contente, - 3 beaux-gosses rien que pour moi! dit-elle en imaginant la tête des futures filles super jalouses, oooh ça va être génial! dit-elle avec un grand sourire. Kyo remarqua le petit sourire de Gareki, - Tu n'aime pas la plage? demanda-t-il. Angel perdit son sourire, c'était dommage... Elle se souvint de pourquoi, elle sourit et lui fit un sourire réconfortant, comme si elle lui disait: "ne t'inquiète pas, je suis là."
Kyo sourit, c'était bien qu'il fasse attention à ça.
Elle n'avait pas un moment, mais ça ne dérangeait pas Azuka car elle était tellement heureuse d'avoir Shiki qu'elle pourrait rester éveillée des jours.
Elle regarda le bébé qui faisait des grimaces quand Ichijo retirait le portable, mais souriait dès qu'il l'approchait. Il regarda ensuite son papa écrire le message avec un air curieux puis rigola quand il put attrapa le poignet de son papa.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* L'ange supportait mieux l'humain, vu ce qu'il avait fait la dernière fois pour protéger sa soeur c'était suffisant comme preuve. Gareki hocha la tête avec un sourire amusé a Angel.
Tenshi rigola puis regarda sa soeur * - Elles n'ont pas intérêt a regarder Kyo sinon elles auront affaire a moi ! * dit il avec un air possessif le rendant encore plus craquant.* - Je suis loin d'être un "beau gosse", je me considère plutôt comme normal. Ton frère et Kyo eux le sont * dit il avec sourire, il pensait ne pas faire partit de cette catégorie car il n'attirer pas vraiment les regards contrairement a eux.
Il écouta la question du renard avant de voir qu'Angel avait compris et quelle lui adressa un sourire réconfortant.* - Je n'ai rien contre les plages mais j'ai une ... Énorme cicatrice dans le dos a cause d'une mauvaise chute et depuis on me regarde bizarrement, on me traite lorsque je la montre. Les gens ont souvent des mines de dégoûts en la voyant pourtant elle est normale ... Du coup j'évite les plages * expliqua til avec un petit sourire ne voulant pas que par sa faute, ils soient tous regarder étrangement* - Tu es vraiment bête ! Si on t'invite cest qu'on veut que tu sois avec nous cela veut aussi dire que ca nous dérange pas d'être mal vu du moment qu'on avec toi. Puis sache que sils te regardent, cela prouve qu'ils s'intéresse un peu a ce que tu es * dit Tenshi en attrapant la main de Kyo avec un doux sourire *
* Ichijo jouer avec Shiki qui faisait des grimaces des qu'il enlever le portable et faisait des sourires quand il le rapprocher, c'était un ange. Il tapa son message sous les yeux curieux de leur fils avant qu'il rigole et lui attrape le poignet. Le papa le regarda avec un doux sourire avant de l'embrasser sur le front * - Tu es tellement adorable Shiki ... * dit il tendrement.
Il décida de le prendre dans ses bras le posant sur son torse doucement et caresser sa tête *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Angel rigola avec Kyo quand Tenshi dit cette phrase, - Je m'en doute! fit l'ange, mais, si elles essayent de vous séparer, elles auront déjà affaire à moi! dit-elle avec un petit regard sadique. Kyo sourit et embrassa son copain sur la joue, - Jamais je ne me laisserais faire par une fille, je tiens trop à toi! dit-il avec un ton romantique.
Angel donna un coup d'épaule à Gareki, - T'arrête de dire ça! Je suis sur qu'il y a plein de fille qui te trouve mignon mais qui ose pas venir te le dire! dit-elle en souriant.
Puis, son frère prit les devants, Angel hocha la tête en regardant Gareki, - Bien sûr! Puis, comme si une cicatrice ça pouvait faire quelques choses! Les gens sont vraiment bête! dit-elle un peu fâchée. Kyo prit la main de son copain et lui sourit tendrement avant de regarder Gareki, - Exactement, on sera heureux de sortir tous ensemble! Ca sera nos premières vacances! dit-il en souriant, puis, tu sais, les gens nous regardent aussi de travers quand ils nous voient ensemble, main dans la main ou quand on s'embrasse... Alors, tu n'as pas à t'inquiéter, puis, qu'est ce que ça t'apporte le regard des autres, rien! dit-il amusé, tant que tu t'amuses, tout va bien!
Angel hocha la tête, - Oui! Tu verras on va tous s'amuser! Et si les gens te regardent trop... Eh bas je te sauterais dessus pour que tu me porte et comme ça, je la cacherais! dit-elle en rigolant. - Ouais, tu vas plutôt en profiter pour qu'il te porte, feignasse! fit Kyo en rigolant. Angel lui tira la langue en rigolant.
Azuka regarda les deux jouer ensemble, elle rigola doucement, Shiki était juste trop adorable! Et Ichijo aussi, il était tellement mignon avec lui. Shiki souriait comme s'il rigolait, c'était tellement drôle de voir les doigts de son papa bouger, il lui fit un bisou et le petit lui mordit le bout du nez, enfin le pinça car les seules dents qu'il avait de développer étaient ses canines, ça faisait un truc assez rigolo en y pensant.
Puis, il fut prit dans les bras de son papa et ne dit rien, il souriait juste le regardant avec ses grand yeux bleus turquoise.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Ray~
Oui heureusement que Ray ne connaissait pas le passé d'Hiro, car il changerait bien vite d'idée et le lui ferait payer à sa façon. Ray était comme ça ; il se fichait du passé des gens, sauf quand sa lui semblait trop important! Alors autant ne rien dire.
Ray savait que travailler dans une maison close était loin de tout repos; les clients défilaient à une allure, les pauses étaient rares voir inexistantes et le corps devait suivre sans faiblir. Car faire mal son travail ou ne pas satisfaire son client ne rapportait pas beaucoup et il devenait alors difficile de survivre. Voila pourquoi Ray avait autant progressé en si peu de temps et tout seul. Il s'était une clientèle de luxe, payant une fortune pour passer au minimum une heure avec lui d'ou l'épuisement du jeune homme. Alors quand Hiro rapportait presque autant que lui en tant qu'uke, il ne pouvait qu'être heureux de lui et le féliciter du mieux qu'il pouvait.
Qu'étaient les instruments de torture de Ray? Mystère. Seul Hiro les connaissait! Seul son petit protégé pouvait en bénéficier si il faisait mal son travail et qui sait, peut-être qu'un jour quelqu'un d'autre les découvriraient, mais ce n'est vraiment pas conseiller. Rien que de prononcer le mot de "jouets" à Hiro lui mettait une peur bleue tellement le traumatisme était grand.
Pendant ses baisers, Ray sentit Hiro se retenir. Il le trouvait vraiment mignon à lui résister avec autant de mal. Cela rendait le jeu encore plus marrant et intéressant à ses yeux. Hiro lui demanda ensuite comme il fallait pour venir et Ray voulu le faire tenir un peu plus longtemps le temps d'un baiser fougueux ou il y glissa sa langue pour jouer avec celle de sa proie pendant qu'une main caressait le torse d'Hiro avant de jouer avec ses tétons. Ce n'est qu'après de longues minutes que Ray arrêta sa petite torture et mordilla l'oreille d'Hiro. - Maintenant tu peux... Murmura-t-il sensuellement à son oreille.
D'ailleurs après avoir donné son autorisation, Ray craqua lui aussi et vint, poussant un dernier gémissement et laissant sa tête retomber en arrière. Ses mains lâchèrent peu à peu les draps. Sa respiration était saccadait, mais cette punition avait été parfaite à ses yeux. Il regarda donc tendrement Hiro en lui souriant.
~Yori~
Sauf que Yori ne perdrait sûrement pas de temps à ne serait-ce qu'essayer de rendre Ever obéissant. Il y avait bien trop de travail à faire sur son fameux "toutou". - Quel dommage! Dit-elle faussement déçue. - J'espère bien oui! Répondit-elle avec amusement.
La vampire comprenait à peu près pourquoi Ever était si recherché par le Haut Conseil, mais elle avait confiance en lui et à le voir, il devait avoir une bonne raison pour avoir osé tuer son beau-père. C'est vrai, depuis le début il ne s'était pas montré agressif envers elle sauf au début, mais bon, elle l'avait aussi bien cherché! En tout cas, Yori ne lui en demanderait pas plus tant qu'Ever ne parlerait pas de son passé avec plus de détails. Être forcé à parler de vieilles blessures était sans doute la pire chose.
Quand à Yori, s'être trompée sur ses sentiments et la confiance en un humain l'avaient poussé à être solitaire, froide et beaucoup plus docile qu'elle ne l'était de nature. Mais il y avait un bon côté à cela; plus jamais elle ne se tromperait et elle ne risquait pas d'être aussi stupide qu'avant.
Il faut dire que c'était la première fois que Yori était autant en contact physique avec un homme. Oui, Ever était le premier homme qu'elle touchait ainsi, mais bon, ce n'était que pour le provoquer et s'amuser un peu dans sa perpétuelle et ennuyante vie. - Oui c'est sûr... Répondit-elle avec un léger sourire. - Mmmh...je dirais que ce n'était pas désagréable puis, moi qui m'attendais à ce que le toutou pue les croquettes, j'étais agréablement surprise! Ajouta-t-elle avec un sourire moqueur.
Loin de la la timidité qu'avait montré Ever un peu plus tôt, il s'était montré plutôt joueur avec Yori et n'hésitait pas à entrer dans son jeu rien que pour la provoquer un peu plus. Cela n'était pas si déplaisant et rendait ce jeu du chat et de la souris beaucoup plus attrayant aux yeux de la vampire. - Que répondre?! En es-tu vraiment sûr? Demanda-t-elle en lui murmurant ses questions à l'oreille avant de la lui mordiller avec beaucoup de sensualité. Yori était tellement amusée de voir Ever frissonner autant. Non, elle n'abandonnerait jamais à le torturer ainsi, ça non! Maintenant qu'elle avait trouvé son petit toutou, elle ne le lâcherait pas aussi facilement!
Rapidement, Yori se retrouva en-dessous d'Ever, mais cela ne lui déplaisait pas non plus. Elle pouvait apprécier pleinement l'entêtement du chien des Enfers à lui tenir tête. Puis elle ne pouvait pas faire grand chose étant donné qu'Ever la tenait fermement par les poignets. Alors il ne supportait pas d'être soumis? Intéressant. La vampire ferma quelques secondes les yeux et frissonna en sentant les baisers d'Ever. Ses lèvres étaient tellement chaudes par rapport à la température glaciale du corps de Yori que l'effet produit était double à subir. C'est alors qu'Ever vint cassé ce moment en lui faisant une remarque qui ne la fit guère rire. Yori le fixa longuement avant de sourire très légèrement, le fixant d'un air provocateur. - Me crois-tu aussi insouciante et faible au point de me laisser abuser aussi facilement? Puis qui sais, toi qui ne me connait pas, je n'attend peut-être que ça maintenant, qu'on abuse de moi sans rien dire! Peut-être que je te provoque uniquement pour ça d'ailleurs. Va savoir! Répondit-elle froidement avec un regard noir. Oui, la sale caractère de Yori revenait à grand galop! Une fois qu'Ever se retira d'au-dessus d'elle, Yori se leva à son tour sans un mot, mais son aura était monté en flèche.
Comment Ever pouvait-il croire ça d'elle? Non, Yori ne se ferait jamais abuser, bien au contraire! C'était elle qui abusait des gens, en particulier pour les vider de leurs sangs! - Fait ce que tu veux, mais je vais te balader comme un petit toutou après, alors dépêche-toi! Ajouta-t-elle avant de claquer la porte de sa chambre une fois Ever sortit. La vampire semblait....pas très joyeuse à présent! Sans plus tardé, Yori s'habilla avant de répondre au SMS d'Ichijo.
Ne vous inquiétez pas, je serais là dans une vingtaine de minutes avec un cadeau empoisonné! Yori
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* En entendant sa soeur dire ca, Tenshi alla la prendre dans ses bras pour lui faire un câlin * - Merci ! Heureusement que tu veille sur nous, mais t'inquiète pas on va tout faire pour les faires s'éloigner. Tu es trop mignonne * dit il en l'embrassant sur le front avant de revenir auprès de son copain qui l'embrassa sur la joue avant de dire une phrase sur un ton romantique, il le regarda avec un doux sourire * - Kyo... * murmura til doucement rougissant un peu, c'était juste adorable ce qu'ils disaient tous les deux.
Gareki regarda la scène avec un sourire avant qu'Angel lui donne un coup d'épaule, il se retient de ne pas tomber du canapé et fis un sourire a sa phrase * - Si tu le dis, je vais te croire * dit il en souriant puis il fus surpris de la manière dont l'ange lui parla par rapport a sa cicatrice puis ce fus au tour d'Angel et il ne savait plus quoi dire * - Ah euh... Oui, d'accord alors je ne prêterais pas attention a eux ... * dit il doucement en recevant autant d'avis avant que Kyo ne se lance aussi après un sourire de son ange quand il lui pris la main. * - Vous avez raison, je ne m'occuperais pas d'eux... Je suis d'accord pour ses vacances alors ! * dit il en retrouvant son sourire.
Tenshi était rassuré que tout se passe bien puis rigola a la proposition de sa soeur avant que Kyo vienne confirmer ce qu'il penser * - Tu essaie den profiter ! Tu es vraiment une flemmarde * dit son frère pour la taquiner, Gareki rigola et haussa les épaules * - Comme tu veux, ça ne me dérange pas * dit il en souriant * - Ne te laisse pas avoir Gareki ! * dit Tenshi en soupirant mais un grand sourire était sur ses lèvres *
* Le chien ferais en sorte d'être semi-obéissant enfin quand il voudrais ou quand il risquer d'entendre le son mais sinon non. Il haussa les épaules avec un air innocent, pour lui ce n'était pas vraiment triste ou dommage. Puis il fis un simple sourire.
Il n'aimait pas particulièrement parler de son passé mais il y avait une bonne raison pour qu'il ait tué son beau-père, ce n'était pas quelque un de violent et elle a pu le constater sinon elle l'aurait déjà mis en laisse ! Elle pouvait lui poser des questions ca ne le déranger pas puis en parler l'aider a mieux oublier après donc c'était plutôt préférable qu'il parle mais jamais de lui même.
Yori avait obtenu des points positifs en étant tombé amoureuse d'un humain même si elle avait souffert, ça il pouvait légèrement envisagé lhistoire.
C'était la première femme qu'il toucher mais aussi qu'il toucher comme cela ! Il penser ne jamais en toucher une surtout de cette manière et d'être aussi proche mais bon. Il écouta son commentaire et fis un sourire en coin * - Je ne mange pas de croquette, désolée de détruire ton petit fantasme * rétorqua til en la taquinant.
Ever était plutôt timide mais quand il s'agissait de jouer, son autre lui venait au galop et donc s'amuser a provoquer Yori encore plus a chaque a ce jeu du chat et de la souris. Il l'écouta avant de frissonner, elle devait bien s'amuser a le faire frissonner ainsi surtout qu'il était beaucoup plus sensible aux oreilles étant donnée que c'était un chien.
Il décida de prendre le dessus non pas parce qu'il n'aimait pas être soumis mais c'était juste plus simple de l'atteindre dans cette posture puis comme ça, Yori était a sa merci ! Elle frissonner et ferma les yeux sous ses baisers, c'était vraiment amusant mais il décida de la prévenir cassant ce moment. Il se doutait quelle allait lui en vouloir mais c'était juste un avertissement * - Cest vrai que je te connais pas mais je suis sure sur ce nest pas ce sue tu a envie de faire, je te dis juste qu'un autre aurait déjà tenté de profiter ! Après prend le comme tu veux, c'était juste un avertissement de ma part rien ne t'empêche de continuer ton manège ... Puis si tu le voulais vraiment tu n'a qua demander * dit il aussi froidement quelle mais finit par un petit sourire en penchant la tête.
Ever se redressa en entendant son portable puis il se dirigea vers le salon pour récupérer ses affaires. Comme il l'avait pensé il lavait mis en rogne et écouta sa "consigne" avant quelle ne claque la porte. Il alla doucement a la salle de bain et s'habilla avant de retourner dans le salon et s'assit par terre attendant que sa "maitresse" vienne le voir.*
* Ichijo fis un doux sourire en voyant le bout de chou rire et sourire rien qu'en voyant des doigts bouger, c'était vraiment la plus belle chose qui leur était arriver.
Quand le papa se pencha pour lui faire un bisou sur le front, Shiki lui mordit son nez mais ce n'était pas vraiment mordre, il avait sentit la gencive et il rigola tout en le prenant, vérifiant qu'il ne tomba pas et admirant ses beaux yeux bleu turquoise. Yori lui répondit et en lisant le message il perdu un peu son sourire avant de le montrer a Azuka * - Je crois quelle est énervée ...* dit il doucement *
Dernière modification par ashleegreen (2014-07-28 01:10:30)
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Yori pouvait parfaitement comprendre qu'Ever ne veuille pas être obéissant, ou qu'à moitié en fonction de ses envies car elle même détestait qu'on lui donne des ordres. Au fond, elle n'était pas si différente de lui même si elle était une vampire et lui un chien des enfers.
Oh oui! Pour ce qui est de dompter Ever, Yori était prête! Puis la connaissant, qui sait si elle n'avait pas du matériel de torture...! Mystère. La vampire n'allait donc pas plus le déranger en essayant d'en apprendre plus sur son passé pour le moment. Ever semblait assez souffrir de ça alors autant éviter un toutou dépressif.
Et encore Ever ne connaissait qu'une partie de l'histoire; Yori était tombée amoureuse d'un humain et s'était trompée, mais elle n'avait jamais donné plus de détails. Seule sa cousine Azuka connaissait entièrement l'histoire car une vampire dépressive et totalement anéantie était quelque chose assez rare à voir, mais totalement fou. Surtout pour Yori!
Pour Yori qui n'aimait pas qu'on la touche, le petit entre elle et Ever était vraiment étrange en soit car elle le laissait parfaitement faire sans ronchonner. Bon, il faut dire qu'elle le cherchait bien en première, mais bon... Elle le regarda droit dans les yeux avec un sourire. -Mon fantasme? Ouhla, tu es très loin du compte alors! En tout cas, j'ai put être rassurée avec ce baiser si rapide et non voulu à en voir ta tête juste après, rouge tomate! Dit-elle sur un ton moqueur, alors que sa réaction n'était pas mieux. Mais tant qu'elle pouvait torturer l'esprit d'Ever à lui rappeler des moments gênants ou à le taquiner sur sa race, Yori n'hésiterait pas un seul instant.
A force de jouer ainsi, Yori avait put découvrir quelques points faibles chez Ever, en particulier les oreilles et surtout ses mains glacées qui amplifiait les effets produits sur son petit toutou. A défaut d'utiliser l'affreux son qu'Ever détestait, il fallait bien trouver autre chose de moins pire à l'avenir.
Qu'importe l'avertissement d'Ever, la vampire n'avait pas apprécié du tout cela et d'ailleurs, elle l'avait bien fait remarqué par son débordement de colère et son aura plus puissant. Yori avait déjà fait l'erreur d'aimer un humain, alors se laisser abuser serait sans doute de trop à supporter. - Je sais parfaitement me défendre quand je sens un quelconque danger, mais tu n'en ai pas un. Puis les autres comme tu dis ne sont pas prêt d'être autant proche de moi que toi en ce moment. Je te l'ai déjà dis, personne n'ose m'approcher, alors personne n'abusera de moi... tu n'as pas encore idée de ce que je suis capable de faire pour me défendre car sinon tu serais à ramassé en lambeaux par terre comme une vulgaire pâté pour chien! Commença-t-elle par expliquer avec toujours ce ton froid comme Ever lui avait répondu. - Si je le voulais? Serais-tu vraiment aussi fourbe pour aller aussi loin avec une sadique comme moi, sans réels sentiments? Je ne pense pas, et même moi je ne voudrais pas de ça! Ajouta-t-elle en détournant le regard. Toujours ce sourire qui revenait sur le visage d'Ever, qu'importe la situation, qu'importe la façon dont elle le traitait, il réagissait toujours bien. Pourtant Yori essayait malgré elle de le dégoûter, c'était plus fort qu'elle. Certes elle commençait à l'apprécier, voir même s'attacher à lui, mais une part d'elle ne voulait plus de ça. La crainte de souffrir à nouveau lui gâchait la vie, alors une partie d'elle tentait de repousser les autres afin de ne plus jamais revivre ce qu'elle avait vécu.
Après s'être habillée de son jean noir à moitié troué avec une chaîne de côté et un débardeur, Yori sortit enfin de sa chambre sans dire un mot. Elle regagna son salon sans même regarder Ever et attrapa un cadeau sur son étagère car même si elle ne voulait pas l'admettre, Yori avait hâte de voir Shiki d'ou ce petit cadeau pour l'enfant d'Azuka et d'Ichijo. Une fois le paquet prit, elle daigna enfin regarder Ever avec un regard glacial. - Allons-y! Dit-elle sur un ton assez neutre et sortit de chez elle, regardant droit devant elle. La vampire avait toujours une dent contre Ever, mais elle devait absolument se calmer avant de voir l'enfant et éviter de l'effrayer dès le début.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Les deux jeunes gens étaient presque pareil dans le fond, juste leur race qui étaient différentes et qui les séparer dans deux mondes. Du matériel de torture ? Oui la vampire devait sûrement avoir ça avec son esprit si torturée !! Mais d'un côté il fus content quelle le laisse tranquille car un chien comme un vampire dépressif c'était pas très cool et surtout pas facile a vivre.
Le petit jeu de Yori allait loin quand même mais elle ne disait rien quand il la toucher ou l'embrasser puis il la chercher. Il écouta, puis fis un sourire en coin avant de s'approcher de son oreille * - Tu étais encore plus rouge que moi et tu étais vraiment mal a l'aise que je sois sur toi * murmura t'il, elle voulait vraiment se moquer de lui mais elle n'était pas mieux. Il aimait la voir chercher ses points faibles, elle les avait trouvée mais il trouverait un jour les siens.
Ever avait énervée Yori et son aura le faisait savoir, il écouta ce qu'il disait par rapport a lui et aux autres* - Non je ne suis pas un danger mais j'aimerais savoir pourquoi tu me laisse faire tous ça alors que tu ne supporte pas qu'on te touche ? Pourquoi ? Je te crois du fait que tu es puissante, je ne dirais pas le contraire par rapport a ceux qui veulent t'approcher * dit il doucement, il était vraiment perdu par son comportement et ne le comprenais pas.* - Non je ne pourrais pas le faire sans sentiments ... Et je suis rassurée que tu ne puisse pas le faire aussi * dit il avec un petit sourire, il savait qu'elle ne ferait pas ça avec un inconnu.
Le chien resta contre le canapé et la regarda sortir de sa chambre habillée, il suivit des yeux son parcours : elle ne lui jeta pas un seul regard avant de prendre un cadeau et enfin le regarder froidement. Il fis un sourire en remuant la queue qu'il n'avait toujours pas rentrer * - Wouaf wouaf ! * aboya t'il avant de se lever et de ranger ses oreilles ainsi que sa queue avant de la suivre docilement, il préférais se taire mais finalement ne pouvait pas rester comme ça * - Désolée mais je je pense pas ça de toi, c'est juste que ... Voilà * dit il doucement en regardant droit devant eux. Il contenait son aura de chien pour pas qu'on le repère *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Plus Yori en apprenait sur Ever, plus elle voyait son double à quelques détails près, c'était assez étrange et amusant à la fois. Allez savoir ce que la vampire cachait dans son armoire! Elle qui avait un esprit tordu et un caractère assez sadique il faut l'avoue...Mais bon, cela suffisait déjà.
Yori était vraiment étrange parfois car pour une personne qui n'aimait soit disant pas être touchée, Ever pouvait bien en profiter sans qu'elle ne ronchonne. D'ailleurs elle rougissait et frissonnait même à ses gestes. - J'étais rouge? C'est normal...ton corps est tellement brûlant par rapport au mien! Répondit-elle comme excuse avec un sourire amusé. - Puis qui ne le serait pas d'être mal à l'aise avec un gros sac à patate qui l'écrase? Demanda-t-elle pour le taquiner un peu. Comme Ever, Yori répondait désormais à tout.
Puis Ever lui posa un tas de questions comme à son habitude et Yori détourna le regard. Pourquoi? Justement, même elle ne savait pas pourquoi elle le laissait tant faire. - Je...je ne sais...pas exactement pourquoi. Expliqua-t-elle un peu gênée en évitant de croiser le regard d'Ever. Qu'allait-il penser d'elle maintenant? Allait-il la prendre pour une folle? - C'est juste que....quand on me touche sans que je m'y attende, je réagis mal. J'ai des souvenirs qui reviennent à chaque fois et je réagis instinctivement comme avant lorsque je t'ai giflé alors que tu m'avais juste rattrapé. Ajouta-t-elle avant de sourire légèrement. -Je devrais vraiment me faire soignée... Murmura-t-elle avant de soupirer. - Au moins un point sur lequel nous sommes tous les deux d'accord Dit-elle en tournant lentement son regard vers Ever et de le fixer longuement.
Yori haussa un sourcil en entendant Ever aboyer. Alors maintenant il s'amusait à faire le chien? - Tais-toi sale cabot! S'exclama-t-elle en soupirant, marchant devant Ever en direction de l'hôpital ou se trouvait Ichijo et Azuka, ainsi que leur petit Shiki. Alors qu'elle appréciait pour une fois le calme qui régnait, Ever parla à nouveau pour s'excuser et Yori s'arrêta net. Elle regarda par dessus son épaule et plongea son regard dans le sien. - C'est juste que...voilà? Demanda-t-elle sur un ton neutre. Rapidement elle regarda à nouveau devant elle et continua son chemin sans rien ajouter. Son aura dévastateur disparaissait peu à peu. Elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Ever la regarda se demandant ce qu'elle allait prendre comme excuse et étouffa un rire * - Pourtant j'ai baissé ma température, ne prend pas ma chaleur comme excuse * dit il avec un sourire en coin* - Désolée d'avoir des muscles mais me comparer a un sac a patate c'est assez méchant je trouve, non ? * murmura t'il a son oreille en profitant pour lui lécher son oreille voulant l'embêter un peu, il s'amusait comme cela.
Le jeune homme fus un peu surpris de la voir détourner le regard ne donnant pas vraiment de raison sur la raison de son jeu avec lui mais cela l'amusait encore plus : un jeu sans buts ni raison, quoi de mieux ? Il écouta ensuite quand elle parla de ses souvenirs qui revenait, que lui était il arrivée pour quelle réagisse comme ça. Il fis un petit sourire * - Je t'aiderais alors a te soigner en faisant plusieurs geste comme quand je t'ai rattraper jusqu'à que tu ne me frappe plus * dit il avec un sourire gentiment.
Yori voulait un chien obéissant, il venait de lui en montrer un exemple mais elle voulait qu'il se taise : elle voulait quoi a la fois * - Tu ne veux plus d'un chien obéissant ? Il faudrait savoir ...* dit il en soupirant. Puis il prononça une phrase pas correcte, enfin qui ne voulait rien exprimer et surtout il manquait la fin. Il repris un moment pour réfléchir sans regarder la vampire mais il marcher a ses côté * - Je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose a celle qui ma soignée surtout ce genre de chose ... Je ne sais pas ce que tu a vécu dans ton passée et je doute que tu veuille en parler a un mec comme moi mais... Je sais que tu ne ferais rien d'inconscient mais j'aimerais te protéger quand même un peu * expliqua t'il en regardant devant lui sans la regarder *
Jean Paul Sartre
|
|
|