|
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
Shiki ~ Hunter. Tranquillement, Shiki éloigna son katana de l'humain et, sans le remettre dans son fourreau (au cas ou) il le garda néanmoins près de lui, serrant ses doigts gantés de noir autour de son manche. Pas le moins du monde inquiet pour sa vie, il était cependant près à trancher n'importe quand la tête de cet humain si l'occasion de le faire devenait trop alléchante. Lorsque Hwoarong se mit soudainement à parler des vampires et des créatures de contes, Hunter se raidit imperceptiblement. Le jeune homme ne pouvait pas savoir à quel point il était près de la vérité... Dans leur monde, il y avait les vampires, la race pas nécessairement la plus puissante mais celle qui avait réussit à soumettre et dominer les autres, celle qui maintenant la paix et possédait toute la puissance et il y avait les Autres. Les Autres étaient tous les autres espèces de créatures fantastiques ressasser à ce jour et même celles que personne n'avait encore jamais rencontré... Avez-vous déjà rencontré une Garelle Chihuahua ? Shiki pouvait vous assurer que ces femelles louve-garou Chihuahua étaient féroces ! -Je ne suis pas un vampire, affirma-t-il à nouveau aussi simplement. Mais si seulement... pensa-t-i, intérieurement. S'il avait été, dès le départ, l'un de ces suceurs de sang, nulle doute que ça saurait passé autrement... Non pas qu'il détestait sa vie, il devait plutôt une éternelle reconnaissance à ceux qui l'avaient recueillis, mais il savait que tout aurait pu mieux se passer si les vampires n'avaient pas vue en lui qu'un serviteur, un tueur, un esclave ou encore un jouet... Shiki aurait préféré qu'ils le voient plutôt comme un des leurs... -Tu as raison, dit-il, je n'ai nullement envie de te tuer. Déjà beaucoup de sang sur les mains pour ce soir. Trop. Ça ne le dérangeait pas de tuer, il y prenait plaisir, mais pas avec des innocents. -Pas plus que je n'ai envie de toi. Il n'avait pas encore faim. Mais lorsque l'appétit viendrait, n'importe qui ferait l'affaire. Homme ou Femme, Créature surnaturelle ou Humain.
Dernière modification par pensina (2014-07-23 18:43:23)
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Tenshi fis un doux sourire * - Je ne pouvais que tomber amoureux de toi *dit il tendrement.
L'ange regarda Kyo puis rougit un peu en sentant sa caresse sur son entrejambe, il lui fis un sourire en coin quand il attrapa sa lèvre* - Oui cachons lui cela, ça lui ferait trop plaisir qu'elle ait raison *dit il en lui mordillant le bout de son nez.*
*Gareki rigola un peu, c'est vrai que Kyo était un renard mais de la a le traiter de bêtes, c'était légèrement exagéré. Puis il écouta la suite qui était aussi amusante* - Pourtant tu m'avais dit que les anges étaient innocent et avaient un caractère pure, non ? Quand je te vois je me dis que ça n'a pas marché sur toi *dit il pour la taquiner* - Ce serait méchant de faire ça, tu les dérangerais dans leur moments et leur vie privé *dit il en souriant gentiment.*
~ Tenshi & Gareki !~
*Tenshi ouvrit la porte et pu voir Angel qui lui sauta dessus, la réceptionna avec l'aide de Kyo pour faire un câlin de groupe tandis que Gareki les regarda avec un sourire amusé, c'était vraiment drôle comme famille eux trois* - Oui oui, on a finis a l'instant. Pourquoi ? Tu voulais nous voir en pleine action ? *demanda Tenshi avec un sourire en coin *
* En voyant Azuka et Shiki dormirent, Ichijo s'endormit, assis sur le siège tout en gardant le bébé dan ses bras pour pas qu'il tombe il avait adossé ses coudes sur les rebord pour qu'il tienne la position.
En rentrant a la maison ce sera vraiment une vie de rêve avec leur petit bout, tellement de choses se passeront et seront les unes des autres les plus incroyables *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
~Hwoarang~
Hwoarang regarda Zarbi comme il l'avait si bien surnommé, éloigner son katana de son corps. Décidément cette chose n'avait pas de tripes. Telles étaient ses conclusions. Il ne finissait pas ce qu'il avait commencé. Et si c'était à tous les niveaux cela devait être beau! A prendre avec beaucoup d'ironie bien sûr.
Enfin zarbi n'avait remis l'arme dans son fourreau. Décidément il ne savait pas ce qu'il voulait: le laisser en vie ou le réduire en bouillie? Hwoarang était joueur, il testerait sa patience et ses limites.
Hwoarang ne pensait pas être proche de la vérité, il avait dit ça comme ça. Ou alors zarbi était un cousin de E.T téléphone maison? Dans ce cas-là on pourra rejouer la scène du vélo avec E.T sauf que là ce sera Hwoarang et Zarbi...
Quel dommage, j'aurai voulu tester voir ce qui était vrai à leur sujet...Je ne te vois pas en loup garou...Es-tu comme manimal? (vielle série tv) Tu te transformes en panthère peut-être? Il disait ça moqueusement mais au fond il cherchait vraiment la vérité. Le jeune homme refusait de lui dire alors Hwoarang en parfait humain contradictoire chercherait à découvrir la vérité. Sa vie n'avait aucune valeur face aux révélations que zarbi pourrait lui faire.
Dis-moi une chose, je vois que tu n'es pas le genre de mec à avoir les tripes pour prendre des décisions importantes. Donc j'imagine que tu es une simple marionnette...Pourquoi tuer ces gens? Qu'est-ce que tu y gagnes? La liberté? Si c'est ça, vieux désolé de t'annoncer que tu n'es pas libre, tu restes enchaîné... -Tu as raison, dit-il, je n'ai nullement envie de te tuer.
C'est rassurant car moi non plus je n'ai pas envie de toi. On est au moins d'accord à ce sujet.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Pauvre petite Québécoise que je suis, je n'ai aucune idée de ce que est E.T Téléphone ! T.T ]
Shiki ~ Hunter. Hunter n'avait aucune idée de ce que Hwoarong pouvait bien parler. Toutes ces phrases concernant Manimales ou autre, il ne savait pas du tout de quoi son interlocuteur pouvait parler. Voyez ça comme vous voulez mais Shiki n'était pas vraiment l'expert de la technologie... Il avait un portable qu'il n'utilisait que très rarement et ça s'arrêtait là. Même pour le tueur qu'il était, il n'utilisait pas d'armes à feux et préférais rester sur les vieilles méthodes. Ses katanas étaient ses meilleurs alliés. -La vérité et la fiction sont deux choses complètement différentes, fit-il mystérieusement lorsque son interlocuteur évoqua le fait qu'il aimerait savoir ce qui était vrai et ce qui ne l'était pas à propos des vampires. Quant à cette histoire de panthère, là encore, l'humain ne pouvait pas deviner à quel point il était près de la vérité. Il s'était juste trompé de félin. Shiki pouvait prendre l'apparence d'un léopard noir, pas d'une panthère. Détaille minuscule et futile. Il se raidit lorsque l'humain lui posa des questions sur le "pourquoi il tuait". Disons que c'était en quelque sorte la corde sensible de Shiki... -Je tue parce que j'aime ça. C'était la réponse facile mais il n'allait tout de même pas commencer à se confier à cet être humain stupide ! Il n'était pas idiot au point de raconter sa vie et ses tourments à ce parfait inconnu. -Si j'avais voulut me libérer, je l'aurai fait depuis longtemps. Sur ce point, il disait vrai. Il ne tuait pas pour espérer pouvoir se défaire de ses chaînes un jour... Ça, il savait que c'était impossible. -Si tu n'as pas envie de moi, pourquoi continues-tu de m'énerver ? Tu devrais partir et sauver ton petit c**. Il soupira. C'était fou comme ce type l'énervait !
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
~Hwoarang~
Il avait des références de films et de séries anciennes des années 80. Que voulez-vous, on peut toujours regarder de l'ancien en étant jeune.
Si c'était le cas, tu serais un humain normal. Hors ce n'est pas le cas donc pour moi la fiction rattrape la réalité. Hwoarang s'étant aperçu que zarbi n'était pas humain avait la certitude que les vampires existaient et pourquoi pas?
Je devrai peut-être pratiquer la saignée pour les faire venir qu'en penses-tu?
Hwoarang ne distinguait pas vraiment les types de félins pour lui un gros chat restait un gros chat alors au fond il avait deviné sans le savoir.
Hwoarang remarqua que zarbi eut une réaction étrange enfin tout en lui était étrange. Il s'était raidi, décidément ce mec n'avait pas les tripes.
Wow quelle réponse réfléchie et intelligente et surtout tellement facile. Je ne te crois pas. Si c'était le cas tu m'aurais tué sans remord. Tu n'es qu'un caniche... Bien sûr il n'était pas tendre dans ses propos et alors?
Et pourquoi tu ne l'as pas fait? Ah que suis-je bête tu es un peureux de nature, tu n'as pas ce qu'il faut pour...
Hwoarang rit à sa dernière remarque.
Justement plus tu voudras que je parte plus je resterait pour te faire vivre un enfer. Après tout tu as failli me tuer ce n'est que justice. La mort serait bien trop douce pour toi enfin si elle est possible...
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Si, je connais l'extraterrestre mais j'avais pas fait le lien ! Je vais cliquer sur tes liens dès que je fini d'écrire ce message o/ ]
Shiki ~ Hunter. Cet humain était décidément irrécupérable... Shiki perdait patience dès qu'il ouvrait sa grande trappe qui lui servait de bouche. -C'est une bonne idée, ça m'éviterait d'avoir à te tuer moi-même, commenta-t-il tout aussi neutre que froid lorsque l'être d'une impressionnante stupidité qui était devant lui évoqua la possibilité de se faire une saigné. À bien y penser, ce n'était pas du tout une mauvaise idée, non pas du tout... Si seulement Hwoarong pouvait vraiment le faire ! Se faire traiter de gros chat, il laissait passer mais Shiki perdit tout contrôle lorsque l'humain devant lui le traita de "caniche". Aussitôt, ses instincts de tueur se réveillèrent et il fonça droit sur Hwoarong, brandissant son katana qu'il n'avait pas rangé de la main gauche (il était gaucher). Voyant rouge, Shiki empala tout bonnement l'humain sur un arbre, lui rentrant son katana dans le corps mais évitant avec précision les points fatales. -On se tait lorsque l'on ne sait pas de quoi on parle. Il serra les dents et crispa ses doigts autour du manche de son katana alors que du sang s'écoulait du trou qu'il venait de faire dans le torse de son interlocuteur, salissant sa lame de sa couleur rouge grenat. -Tu ne sais rien de moi alors évite de trop parler. Ou alors il pourrait être tenter de lui couper la lange, littéralement... À la dernière réplique de son vis-à-vis, un petit rire qu'il cacha de sa main droite devant sa bouche, détournant les yeux, lui échappa. -Ce que tu dis est ridicule. Il savait ce que c'était, lui, de payer pour quelque chose mais le "quelque chose" de Hwoarong était vraiment... ridicule. Faisait-il ce genre de cirque à tout ceux qui passaient près de le tuer ? -Mais tu es le premier à me faire rire depuis belles lurettes, rajouta-t-il. Brusquement, il retira son katana à la lame tâchée de sang du corps de son interlocuteur et s'éloigna de quelques pas. -Si tu es encore en vie, c'est parce que tu n'en vaux pas la peine, conclut-il.
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Lieu: Dans ma serre à citron!
~ Kyo & Angel ~
Le kitsune avait sourit à son petit ami. Il était tellement amoureux de lui. Il lui sourit, - Oui! dit-il amusé.
Puis, ils allèrent ouvrir, la tornade Angel se jeta sur eux. Elle rigola en regardant les deux adolescents, - Oooh... J'ai raté ce moment? Dommage! dit-elle en tirant la langue.
Puis, elle s'écarta en se cachant derrière Gareki, - Buurk, vous vous touchez et après vous me faites un câlin? dit-elle en frissonnant. Kyo éclata de rire, il regarda la jeune ange, - C'est toi qui t'es jetée sur nous... Puis, on se lave les mains tu sais! dit-il en faisant un clin d'oeil.
Il s'écarta pour les laisser entrer, faisant un signe à Gareki pour le saluer, - Toujours vivant après 1 mois à vivre avec cette folle? dit-il en souriant. Angel lui tira la langue.
Après quelques minutes de dodo. Shiki se reveilla et se mit à pleurer. Azuka fronça les sourcils et se réveilla, elle vit Ichijo endormit et étouffa un rire, elle se redressa et attrapa le bébé dans ses bras, elle le chatouille. Ses yeux ne brillaient pas, il ne devait pas avoir faim. Elle toucha alors la couche, - Il faut que je te change?
Mais, une infirmière arriva et prit le bébé, expliquant qu'elle devait faire différent petits examen. Azuka lui laissa alors, regardant l'infirmière partir avec le bébé... Elle voulait tellement aller avec lui...
~ Hiro ~
Les punitions de Ray étaient parfois dures, et faisaient mal, mais parfois, il n'était pas trop méchant, mais il poussait Hiro à bout, de se donner à fond, même si ça durait 3h... Hiro devait tenir physiquement. Oui, Hiro appartenait à Ray et le serait pendant un long moment de sa vie.
Ray connaissait tous les points faibles d'Hiro, ce qui lui permettait de le tourmenter énormément. Et ça l'amusait... C'est comme ça qu'il punissait le garçon.
Hiro entendit les halètements de Ray, c'était bon à entendre, c'était même très bon signe. Il continua alors en entendant ses paroles. Il se retenait encore? Mmmh... Hiro allait passer à l'étape suivante alors. Un dernier coup de langue sur la zone, et le garçon s'enleva, il se mit au-dessus de Ray et le regarda avec son regard très éro*****. Il serra les dents quand il fit en sorte que Ray fusionne avec lui... Il laissa un gémissement sortir de sa bouche. Ray était fatigué? Hiro ferait donc son parfait petit uke. Il laissa alors la fusion faire et commença à bouger au-dessus de Ray... Là, il allait bien le faire craquer, il se plia en deux pour l'embrasser dans son cou, tout en continuant les mouvements.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi étouffa un rire et hocha la tête.
La tornade nommée Angel était arriver, l'ange et l'humain rigolèrent en voyant sa réaction * - Tu es une vicieuse ! Je ne savais pas ma petite sœur comme ça !* dit il en lui faisant un clin d'œil.
Angel vient ensuite se cacher derrière Gareki et sortit une phrase assez drôle, Kyo la rassura tandis que Tenshi voulu jouer un peu et s'approcha en brandissant ses mains vers elle * - Viens ma petite Angel, j'ai envie de te caresser le visage et de serrer fort contre moi * dit il en étirant bien ses doigts pour l'atteindre.
L'humain remarqua que le renard le salua et fis un sourire avec un signe de la main puis étouffa un rire * - Oui je me demande d'ailleurs comment j'ai fais, elle est tellement folle ! * dit il amusé.*
* Ichijo dormait avec le petit dans ses bras et quand il se mis a pleurer il ne l'entendit pas et continuer de dormir. Shiki retourna dans les bras de sa mère qui essayer de savoir ce qui n'allait pas.
Mais une infirmière arriva et le pris, des quelle fus partit, le papa ouvrit lentement les yeux * - Tu es réveillé ? * demanda t'il doucement *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Angel rigola en regardant son frère, - Mmmh, c'est juste pour vous embêter! Comme si j'allais vraiment venir vous voir! dit-elle faussement outrée. D'accord, Angel rigolait sur ça, mais la vie privé de son frère et son beau-frère, ne la regarderait pas et très loin d'elle l'idée de les voir faire leurs galipettes. Non, ça elle n'en avait aucunement envie.
Puis, son frère voulu la toucher, elle lui tira la langue et se cacha un peu plus: - Au secours, Gareki! dit-elle en faisant semblant d'être apeuré.
Kyo rigola à la réponse de Gareki, - Bon, entrez, vous allez pas rester sur le pas de la porte!
Azuka avait regardé le bébé sortir en souriant. Puis, Ichijo se réveilla, elle sourit, - Oui, Shiki pleurait... dit-elle tendrement, tu vas bien toi? dit-elle en tendant les bras pour qu'il vienne lui faire un câlin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi pris un air suspicieux et la regarda comme sil voulait découvrir quelque chose sous son air d'ange. * - Cest ce que dise tous les per**** après avoir commis quelque chose de grave .... Tu devrais avoir honte * dit il sérieusement avant de faire un grand sourire et de l'embrasser sur la joue * - Je plaisante petite-soeur * dit il gentiment.
Gareki regarda la scène entre le frère et la soeur et rigola quand elle se cacha plus derrière lui en l'appelant a laide * - Tu es une vrai ... Folle * dit il en la regardant s'écartant pour que son frère la touche et il réussis.
Tenshi rentra dans la maison pour laisser l'entrée libre et Gareki rentra avec un sourire a Kyo tout en attrapant Angel pour la ramener a l'intérieur * - Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu * dit l'ange avec un sourire en amenant des verres de jus d'ananas pour les rafraichir un peu* - Pour vous.* dit il gentiment *
* Ichijo se réveilla doucement en se redressant un peu puis il écouta Azuka avec un doux sourire * - Désolé, je me suis endormi et je ne lai pas entendu... Je vais parfaitement bien. J'ai une fiancée magnifique qui vient de donner naissance a notre enfant qui est aussi magnifique, je ne peux qu'être heureux * dit il en souriant en se levant et s'approcha pour lui faire un câlin tendre *
Dernière modification par ashleegreen (2014-07-24 23:41:27)
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Angel regarda son frère qui avait un regard trop étrange, il la suspectait vraiment? Puis, il sortit la phrase qui fit rire Angel, - Haha, je plaide coupable! dit-elle en rentrant dans son jeu. Elle sourit au bisou et fit un grand sourire, elle savait qu'il plaisantait.
Angel regarda Gareki en rigolant, - Tu ne le savais pas? dit-elle en rigolant. Puis, elle sursauta et cria quand il la toucha, - Espèce de traître! dit-elle en accusant Gareki.
Angel alla s'asseoir au salon en emportant Gareki avec elle, elle fixa le renard en souriant, - Ouais, ca fait trop longtemps! Si vous étiez pas occupé à vous... dit-elle avant que Kyo ne lui balance un petit coussin. - Oui, ça faisait longtemps, mais bon, avec ta fac et le boulot d'Angel... Et notre vie de couple, mais bon, ça fait du bien de se revoir! dit-il en souriant. Il regarda son petit ami et se leva pour donner les verres et ainsi aider l'ange, une fois les verres distribués, il vola un baiser à l'ange et lui prit le plateau, - Assis toi, je vais le ranger! dit-il en souriant et en allant à la cuisine.
Azuka sourit à son fiancé, son regard était tellement tendre. Elle sourit quand il vint lui faire le câlin réclamé et sourit dans ses bras, enfouissant sa tête dans le cou d'Ichijo. - Oui... Notre bébé est superbe... Magnifique, c'est notre petit trésor, on le protégera quoi qu'il arrive... dit-elle en ayant les larmes aux yeux.
Elle resta contre Ichijo, elle l'aimait tellement.
Dernière modification par limonadecitron (2014-07-25 20:21:43)
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
~Yori~
Yori le regarda longuement avant de sourire. - Mais c'est trop tard maintenant...dommage! Répondit-elle amusée.
Oh oui! Yori n'allait pas se gêner pour voir la personne qu'elle avait en face d'elle et surtout, qu'elle aidait malgré le risque d'être elle aussi poursuite par le Haut Conseil pour avoir aidé le chien des Enfers. - Même sans ton ouïe, croit-moi, tu m'obéirais! Dit-elle en en souriant , mais avec un sourire, loin, voir très loin d'être rassurant. - Mais de rien, il faut bien que tu apprennes quelque chose si ce n'est pas des ordres d'obéissances comme assit, couché, donne la patte et j'en passe! Ajouta-t-elle pour le taquiner, cela l'amusait tellement de passer son temps à torturer Ever. Cela changeait de ses journées qui se ressemblaient! - Tu ne sais pas à côté de quoi tu passes alors! Répondit-elle en soupirant.
Lorsqu'Ever la compara à une démone, encore deux fois pire qu'une humaine, Yori ne put s'empêcher de rire légèrement. Puis il fallait croire qu'elle le mettait mal à l'aise, puisqu'il s'éloignait d'elle également. Avait-il à se point peur d'elle? - Au moins tu reconnais mes talents en tant que démone, c'est plutôt pas mal! Dit-elle avec amusement avant qu'Ever lui pose LA question, comme elle l'avait fait un peu plus tôt.
Yori devait surtout garder son calme et un sérieux pour pouvoir mentir telle une arracheuse de dents. Elle fixa donc Ever droit dans les yeux avec un petit sourire coquin. - Bien sûr que oui...Tu sais comme les chiens qui atteignent leur maturité à 7 mois, les vampires eux grandissent bien plus vite que la normale. Ajouta-t-elle avant de détourner le regard. Non, elle ne l'avait jamais fait. Certes elle était tombée amoureuse d'un humain, mais elle avait toujours refusé d'aller plus loin avant de fuir ensemble. Seulement, la trahison était passée par la avant... - Tala? Mmmh...connaît pas. D'autres questions? Mmmmh...non, pas pour le moment, tu as de la chance! Dit-elle en soutenant le regard d'Ever.
La vampire haussa un sourcil avant de sourire. - C'est sûr! C'est alors qu'Ever remarqua sa gêne à être aussi proche de lui et s'en amusa pour à son tour taquiner Yori; il lui prit même le menton pour l'embêter un peu plus. Etant têtue, Yori n'allait pas se laisser faire aussi facilement et surtout, prouver à Ever qu'il se trompait.Lui relâchant le menton, Yori en profita pour glisser une main sur une de ses cuisses avant de la lui effleurer du bout des doigts et de remonter jusqu'à son torse, toujours en le fixant droit dans les yeux. Elle se colla ensuite à lui avant d'approcher ses lèvres de siennes. - En es-tu vraiment certains, que je sois gênée par tant de proximité? Demanda-t-elle sensuellement, posant une main sur sa joue.
Après quelques longues secondes ainsi, Yori sourit et recula à nouveau avec un regard provocateur. - Très bien, je vais te préparer ma salle de bain S'exclama-t-elle avant de se lever.
~Ray~
Ray n'avait jamais vraiment eut de relation amoureuse très longue. Enfin, surtout avec les filles car elles devenaient vite jalouses face aux autres et en apprenant son métier, il était difficile de l'accepter. Préférant donc les hommes, croiser Hiro sur sa route avait été plus que bénéfique et plaisant, voilà pourquoi il s'était toujours donné à 100% pour lui. Que se soit pour le soigner, l'héberger ou pour le punir, Ray se donnait entièrement à lui.
Comme disait Ray: "lorsque l'on connait les faiblesses de son adversaire, il est plus facile de l'abattre" et cette phrase lui servait plus que bien pour son métier, et surtout pour punir Hiro, ce qui arrivait assez fréquemment. A croire qu'Hiro adorait ça!
Ray avait remarqué qu'Hiro profitait bien de la situation pour lui prouver de quoi il était capable et qu'il avait depuis longtemps remarqué la fatigue de son "seme", de sorte à essayer de le faire craquer plus rapidement. Le regard si craquant d'Hiro fit sourire Ray. Il ne se lasserait jamais de le voir! C'es alors que son petit uke adoré fit un bon travail en fusionnant avec Ray; leurs gémissements ne firent plus qu'un et quand Hiro se pencha pour l'embrasser dans le cou, Ray glissa une main sous son menton avant d'attirer un peu plus son visage vers le sien et de l'embrasser passionnément. - Tu es...parfait... Murmura-t-il sensuellement à son oreille avant de la lui mordiller et de l'embrasser dans le cou. Il ne tiendrait plus très longtemps ainsi avant de craquer.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi regarda sa sœur la suspectant de quelque chose puis il la fis rire mais elle avoua son crime, il rigola un peu * - Je le savais, je vais t'emmener en prison et tu subira le châtiment divin ! * dit il avec un air sadique mais fis un sourire en sachant très bien qu'elle était rentrer dans son jeu.
Gareki regarda l'ange et fis un sourire amusée* - Si je le savais mais je confirme ce que je pense * dit il en rigolant puis il s'écarta laissant le frère et la sœur se batailler avant de se faire traiter de "traître". Il se retourna pour lui faire un grand sourire innocent * - Merci du compliment !* dit il gentiment.
L'humain fus entraîner sur le canapé et s'assit a côté d'elle puis il s'écarta pour ne pas recevoir le coussin, elle le chercher trop mais c'était amusant. Puis Kyo parla en disant pourquoi ils ne se voyaient pas trop, il fis un sourire * - Sinon je peux éviter d'aller a la Fac plusieurs jours, ça ne dérange pas les profs ils ont l'habitude de ne pas me voir * dit il en souriant.
Tenshi ramena les verres et vu que son copain vient l'aider. Il fis un doux sourire quand il l'embrassa, il fis un hochement de tête avant de s'asseoir en face d'eux, Gareki le regarda puis Angel *
- Tenshi, pourquoi tu ne met jamais tes ailes a l'air libre tandis que Angel le fait tout le temps ? * demanda t'il curieux, l'ange le regarda et fis un sourire * - Tout simplement parce que ça prend de la place et j'aime bien les garder enfermer, je n'ai pas mal donc autant les laisser comme ça * dit il simplement *
* Ichijo fis un sourire puis resta contre elle en frissonnant un peu en sentant sa tête dans son cou. Il l'écouta en hochant doucement la tête avant d'essuyer la larme qui coula * - Oui, on en prendra soin ... * dit il tout doucement s'installant à ses côté * - Ça te dérange pas ?* demanda t'il avec un sourire *
* Yori prenait un énorme risque en le gardant chez elle mais aussi en le soignant, elle risquer sa vie mais il ne dirait rien. Il fis un petit sourire * - Ah oui ? Et comment ferais tu cela ? Sans son ouïe un chien n'est plus rien * dit il amusé avant que son sourire s'agrandisse * - Mais ça ce ne sont que des ordres pour chien, je peux accomplir n'importe quel ordre qu'on me donne et des ordres plus ...* dit il avec un air mystérieux laissant sa phrase en suspens. Puis il hocha simplement la tête quand elle disait qu'il passait a côté de quelque chose.
Il n'était pas mal a l'aise qu'elle soit proche de lui mais il ne voulait juste pas quelle le frappe si s'en faire exprès il la touche, il respecterais cette règle. Il la regarda, ça la faisais rire d'être considérer comme une démone * - Oui, c'est déjà bien. Je fais des efforts* dit il avec un petit sourire.
Ever était impatient d'entendre sa réponse surtout qu'il avait une arme pour savoir si elle mentait ou pas : son flair mais aussi son ouïe. Il l'écouta avec un sourire * - Hum d'accord ... Tu mens plutôt bien je trouve * dit il en faisant un sourire sadique.* -Normal, elle faisait partit de mon clan de chien des Enfers. Tant moue si ta curiosité est satisfaite* dit il gentiment.
Le chien s'amusait a voir ses réactions, il l'avait fait rougir c'était vraiment amusant et donc décida de la taquiner un peu. Sauf que Yori était vraiment têtu pour admettre ses faiblesse et continua le jeu une fois qu'il lâcha son menton. Elle mis une main sur sa cuisse avant de remonter en touchant son torse, se colla contre lui : tout son corps frissonna, le changement de température mais aussi sa "caresse". Les lèvres de la vampire se retrouvèrent près des siennes puis elle lui posa une question en mettant une main sur sa joue. Il la fixa avant d'esquisser un sourire * - Tu a combattu ta gêne pour un jeu ... Bravo * dit il amusé avant de lui mordre le bout de son nez gentiment et s'approcher de son oreille pour la lécher * - Cela te gêne pas non plus ?* murmura t'il a son oreille.
Ils restèrent comme ça un moment avant qu'elle décide de se lever pour aller préparer la salle de bain * - Pourquoi ? Il y a des choses que tu dois cacher ? * demanda t'il joueur *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Yori n'avait pas peur de mettre sa vie en danger, loin de la. Elle savait que tôt ou tard, quelqu'un finirait bien par lui planter un pieux en pleins coeur, mais d'ici la...! - Oui oui,enfin on trouve toujours des solutions! Puis si tu n'obéis plus, je pourrais au moins avoir une bonne excuse pour te torturer...non? Demanda-t-elle en lui souriant à son tour, gardant un léger sourire sadique sur son visage. - Oooh... n'importe quoi alors... Dit-elle en le regardant droit dans les yeux avec un air trèèèèès provocateur. Elle n'osait même pas imaginé ce que pouvait bien faire Ever, ça non!
Yori pouvait parfois surprendre, comme la gifle d'Ever, mais elle ne s'attendait pas à un contact. Elle s'était plutôt attendue à tomber, sinon elle ne l'aurait pas frapper, enfin...peut-être pas! - tu es vraiment un bon petit toutou! S'exclama-t-elle avant de lui tapoter la tête.
Malheureusement pour Yori, Ever était beaucoup plus doué qu'elle pour repérer le vrai du faux. La vampire détourna le regard en fronçant légèrement les sourcils. - Tsssss...comme si j'avais à me justifier à tes yeux! Répondit-elle froidement, serrant les poings. - Par contre pour ta chère Tala...je doute de tes paroles, mais je n'ai pas autant de flair pour savoir ce qui est faux dans tes paroles! Ajouta-t-elle en relevant lentement le regard vers lui pour voir sa réaction.
Yori était pleinement satisfaite de voir Ever autant réagir à son contact. Elle savait que son corps glacial en faisait beaucoup, mais il faut dire qu'il y avait sûrement autre chose aussi... Alors que la vampire s'attendait à ce qu'Ever s'éloigne à nouveau ou rougisse, celui-ci entra dans son jeu afin de le pousser encore un peu plus loin. - Je peux faire pleins de choses pour avoir le dernier mot...merci Répondit-elle avec un sourire satisfait avant qu'Ever lui morde le bout du nez et enfin, lécher son oreille. Un frisson parcouru Yori qui rougit légèrement. -No...non...ce n'est rien du tout. Tu joues plutôt petit. Ajouta-t-elle alors que son coeur s'emballait. Mais Yori n'était pas du genre à abandonner si tôt, surtout si elle avait commencé! Elle posa ses mains contre le torse d'Ever avant de l'embrasser dans le cou et sur les épaules. - Je suis loin d'être gênée par cela... Murmura-t-elle avec un sourire assez....coquin!
Une fois debout, Yori sourit en entendant Ever et le regarda avec un air amusé. - Oui...j'ai pleins de petits canards près de ma baignoire, à moins que sa t'intéresse? Demanda-t-elle à son tour pour le taquiner, bien qu'elle n'ait rien du tout à cacher, si ce n'est....ranger!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Enfin vu que la vampire aimait le danger, ca ne le dérangeait pas plus que ca. Il l'écouta et fis un petit sourire * - Tu na pas faux mais tu na pas besoin d'aller jusque la vu que tu le fais très bien quand je suis en pleine forme * dit il tout sourire puis il regarda sa réaction avec son regard assez provocant* - Si tu veux je peux te montrer ... * dit il toujours avec cet air provocateur et joueur, il voulait voir jusqu'où elle irait. Il se laissa tapoter la tête comme ferait un bon chien en recevant les félicitation de son "maître".
Ever était content parfois d'être un chien pour repérer les mensonges, il sourit en voyant sa réaction : froide comme avant mais elle serra les points en plus. Il la regarda quand elle émis ses doutes, il fis un sourire en coin * - Tu a du flair alors, Tala est ma soeur et je n'ai rien fait avec elle mais par contre la maturité est bien a 7 mois mais les males sont séparés des femelles jusqu'à qu'ils se contrôlent * expliqua til doucement en lui avouant la vérité * - Tu peux au moins me dire la vérité vu que je lai dit * dit il gentiment.
Le chien s'amusait bien avec ce petit jeu ou ils se cherchaient mutuellement, bien sur les température des corps étaient un léger handicap pour l'un et l'autre par rapport aux frissons mais d'un coté c'était agréable. Il écouta sa phrase et fis un sourire amusé * - Je vois ça... * dit il simplement puis ce fus a son tour d'attaquer. Le Coeur de Yori battait si fort et s'emballait, il pu a nouveau voir ses rougeurs : c'était mignon ... Elle continua quand même le jeu en l'embrassant dans le cou et sur l'épaule tout en ayant ses mains sur son torse. Il frissonna encore une fois puis la regarda avec un sourire * - Je ne te croyais pas comme ça...*murmura til sensuellement au creux de son oreille avant deffleurer le cou de la vampire avec son doigt et de le suivre avec ses lèvres l'effleurant du bout de ses lèvres avant de déposer un baiser presque au-dessus de la poitrine * - Je pense que je nirais pas plus loin * dit il avec un sourire gentil.
Ever la regarda et fis un grand sourire * - Cool ! Je pourrais jouer avec ?! * dit il enjoué avant de se lever et daller a ses coté * - Je ne ferais pas attention au bordel t'inquiète * dit il doucement *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Oui, niveau danger Yori lui avait bien montré qu'elle n'avait pas peur. Au contraire, elle en redemandait même! - C'est vrai...mais juste pour toi je pourrais justement le faire! Répondit-elle sur un ton taquin. Elle savait très bien comment Ever la voyait: une sadique, alors autant jouer la-dessus encore un moment. - Me...me montrer? Demanda-t-elle en haussant un sourcil. Elle se demandait bien de quoi il voulait parler exactement, enfin..elle avait une petite idée, mais elle préférait faire l'ignorante car elle ne voyait pas du tout Ever faire ça!
Chez les vampires, il fallait plus se fier à l'instinct pour savoir si une personne mentait. Or, Ever avait été parfait pour semer le doute. Seul son regard et son attitude avaient mit en alerte Yori sur un éventuel mensonge, dont elle ne savait pas la vérité. - De l'instinct! Tu sais que c'est vraiment, mais alors vraiment pas bien de mentir à une sadique dans mon genre? Demanda-t-elle avec un sourire sadique, effleurant du bout des doigts les oreilles d'Ever. - Qui sait ce que je pourrais te faire si tu me mentais à nouveau... Ajouta-t-elle dans un murmure, afin d'effrayer un peu plus Ever. - Je n'ai jamais rien fais avec un homme...on me fuit trop pour ça puis...ma seule erreur à été de croire en l'amour avec un humain. Voila pourquoi j'attends le Haut Conseil. Expliqua-t-elle en détournant le regard. Ce souvenir ne la blessait plus, cela l'énervait. Elle était énervée d'être tombée dans le panneau aussi facilement.
Leur petit jeu était digne du jeu du chat et de la souris. Chacun ne voulait pas perdre ou abandonner si facilement face à l'autre quitte à aller très loin. Heureusement, chaque jeu avait ses limites! Toucher le corps brûlant d'Ever était toujours une sensation étrange pour la vampire, mais elle s'y habituait peu à peu. C'était à peu près comme lorsqu'elle restait au soleil pour s'habituer à y être à chaque fois plus longtemps. -Tant mieux alors... Murmura-t-elle sur un ton taquin. Seulement dans ce jeu, Yori avait du mal à cacher ses émotions et encore moins à contrôler les battements de son cœur. Et Ever semblait bien s'en amuser puisqu'il glissa son doigt le long de son cou avant de l'embrasser jusqu'à....au-dessus de sa poitrine à peu près. Yori frissonna de plus bel. Cette sensation était vraiment étrange, mais agréable. - Et moi donc...moi qui te pensait bien timide avant Répondit-elle en déposant un baiser sur sa joue, près des lèvres. - Tu as bien raison de t'arrêter dans ce cas...si tu as trop peur d'être punit Susurra-t-elle à son oreille avant de la lui mordiller.
Yori semblait presque un peu....surprise de la réponse d'Ever. Etait-il sérieux à propos des canards? Non sûrement pas. Encore une façon de la taquiner, du moins, c'est ce qu'elle pensait. - Je t'en prie..fait toi plaisir! Répondit-elle en souriant légèrement. - Tant mieux, sinon tu finirais attaché au sous-sol! Ajouta-t-elle avec un sourire amusé avant de se diriger vers la salle de bain. Yori ramassa donc ses vêtements qui traînaient par terre avant de les mettre dans une petite corbeille de linge sale. Après quoi, elle mit ses bougies qui étaient encore autour de la baignoire sur un meuble et sortit une serviette pour Ever avant de se tourner vers celui-ci. - Si tu as un problème...dit-le moi Dit-elle d'un ton calme.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* C'était la première fois qu'il voyait une personne redemander des cas dangereux comme si elle aimait jouer avec la vie alors quelle avait l'éternité.* - Oui mais justement vu que cest moi, tu ne devrais pas le faire * dit il en prenant un air innocent puis en voyant que Yori faisait l'ignorante, il voulu s'amuser un peu. Ce n'était pas son genre en effet mais il pouvait bien plaisanter. Il se redressa doucement avant de se placer au-dessus d'elle la mettant doucement allongé en-dessous de lui. Il approcha son visage du sien avant de lécher son cou et de le mordre sans les crocs et gentiment * - Voilà, je tai montrer une chose que je peux accomplir sous un ordre * murmura til a son oreille.
Le flair et l'instinct était presque la même chose et servait pour la même chose : la détection de mensonge. Il avait du montrer un petit signe de faiblesse au niveau de son comportement ce qui la induis sur cette piste, il s'était bien amusé en tout cas. Il la regarda et en sentant ses doigts toucher le bout de ses oreilles, elles bougèrent un peu mais attendus quelle fasse sa menace * - Je t'ai mentit qu'à moitié... La prochaine fois j'essayerais d'avoir un comportement normal * dit il avec un sourire amusé. Yori raconta enfin ce qu'il s'était passé et a la fin il fis un doux sourire avant de lui ébouriffer les cheveux * - Ce nest pas une erreur ... Si l'amour était une erreur je pense qu'il y aurait plein d'erreur de ce genre sur ce monde. Et il est devenu quoi ? Pourquoi on te fuis ? Même ceux de ton espèce ? * demanda til curieux, il comprenait légèrement la colère quelle pouvait ressentir mais c'était du passé maintenant.
A force qu'ils restent l'un contre l'autre, Ever s'était habitué a la température glacé de Yori, c'était bizarre d'avoir une température si basse mais elle n'était mas vraiment "vivante". Il l'écouta et fis un sourire avant de la sentir encore plus frissonner, ses battements de cœur ne se calmer pas mais il sourit en la laissant l'embrasser près des lèvres avant quelle ne mordille son oreille ou il frissonna * - Je n'ai pas peur d'être puni, juste peur que ton cœur batte trop vite et commence a croire autre chose. * dit il en souriant simplement.
Par rapport aux canards ... Il était a moitié sérieux, les chiens adorent jouer donc que ce soit avec une balle lu un canard, on ne voit pas la différence ! Il la suivit jusqu'à sa salle de bain et la laissa ranger ses vêtements et déplacer ses bougies pour enfin sortir une serviette. Il fis un sourire * - D'accord, j'éviterais de t'appeler alors * dit il avec un sourire *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Seulement voilà, quand on avait l'éternité devant soit, la vie devenait vite ennuyante si rien ne se produisait et être en danger la rendait beaucoup plus attrayante aux yeux de Yori. -Oh...et pourquoi je devrais ne pas le faire uniquement pour toi? Demanda-t-elle en lui souriant, impatiente de savoir sa réponse. Et sans plus attendre, Ever changea totalement d'attitude pour montrer justement à la vampire de quoi il était capable. Elle se retrouva donc allongée par terre avec Ever au-dessus d'elle. Leur petit jeu allait vraiment loin! Lorsqu'elle sentit Ever lui lécher le cou avant de la mordre, Yori frissonna. C'était sa façon à elle de mordre une proie, alors que lui s'en servait autrement.. - Et bien cet exemple est largement suffisant pour savoir ce dont tu parlais... Répondit-elle d'une voix douce, effleurant le torse d'Ever du bout des doigts. Si déjà il s'en amusait en profitant de sa soit disant ignorance, pourquoi Yori ne ferait pas la même chose?
Au fond, Ever et Yori n'étaient pas si différents. Mais bon, chacun avait sa façon de faire! Yori s'amusait vraiment avec les oreilles de chien d'Ever. Certes c'était la première fois qu'elle voyait ça, mais c'était assez amusant dans le fond. - Oui...mais ce n'était pas bien malgré tout Répondit-elle en le regardant. Ever lui ébouriffa ensuite les cheveux et pendant ce court instant, Yori ferma les yeux. Toute femme détestait que sa coupe soit dérangé! Aussitôt fait, la vampire passa une main dans ses cheveux et fixa Ever. - Mais l'amour que je portais pour cet humain en était une. Tu as beau vouloir te sacrifier pour un éventuel bonheur, être trahie et menée en bateau n'en valent pas la peine. Il a disparu du jour au lendemain et je n'ai pas cherché à le revoir. On me fuit parce que comme tu dis si bien, je suis sadique..heureusement pour moi j'ai une cousine vampire qui a maintenant..enfin il me semble, une famille. Expliqua-t-elle calmement avant de détourner le regard.
Yori se demandait vraiment comment Ever pouvait vivre aussi normalement avec une température corporelle aussi élevée. Certes il pouvait la modifier, mais tout de même. Elle qui était habituée à être aussi glacée toute l'année....! - Il y a certains signes qui ne trompent pas, mais je te rassure...mon coeur ne croit plus en rien alors ne t'inquiète pas. Tu ne risques rien. Ce n'était qu'un jeu de provocation après tout, rien de plus! Dit-elle en le regardant avant de retirer ses mains du torse d'Ever.
Yori lui sourit. - Oui...je ne voudrais pas devoir te toiletter comme un bon petit toutou..je crois que tu es assez grand et surtout, assez humain pour le faire tout seul Répondit-elle pour le taquiner. - Prend ton temps Ajouta-t-elle avant de sortir de sa salle de bain, laissant un peu de liberté à Ever.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Les chiens des Enfers n'avait pas l'éternité mais vivait assez longtemps quand même, et c'est vrai que la vie était ennuyante a force de répéter les même choses. Il fis un sourire * - Tout simplement parce que je t'amène de la compagnie et de l'occupation donc tu ne dois pas faire ca * dit il encore avec son air innocent. Le chien montra son exemple, leur jeu allait un peu loin mais ils savaient leurs limites puis il n'irait pas jusque la. Yori compris de quoi il parlait et au moment ou il allait d'enlever, elle effleura son torse de ses doigts,,un frisson parcourir tout son corps * - Tu a tout compris * dit il avec un sourire en coin avant de se redresser et tendis sa main pour l'aider.
La vampire et le toutou n'était pas si loin au niveau de leur façon d'être surtout qu'ils étaient d'accord sur le fait que ses oreilles étaient amusantes* - Un semi-mensonge fait moins de mal qu'un vrai mensonge * dit il en souriant avant de la décoiffer, ça l'amusait aussi car les femmes avaient le réflexe de toujours se recoiffer après. Elle n'échappa pas a la règles et il fis un sourire avant de l'écouter sérieusement * - Cupidon sest mejt être trompe de porte mais de la a dire que ça n'en vaut pas la peine, tu a tord ... Si tu retourne a cette époque sans savoir ce qu'il se passerait après, je suis sure que tu serais heureuse. D'accord. Oui tu es sadique mais certaines personnes aiment les gens sadique ! Une cousine vampire ? Tu prend de ses nouvelles ? * demanda til doucement.
Ever ne sentait pas sa température corporelle, celle de Yori était vraiment glaciale ! Ça ne devait pas vraiment avoir davantage ! Il l'écouta, elle raconter des bêtises. Il attrapa une de ses mains et la plaça sur son Coeur a lui * - Tu te trompe ... Tu ne crois peut être en plus rien mais sache que ton coeur prouvait le contraire. Tu sens ? Même si tu a juste une main sur moi mon rythme cardiaque a accélérer. C'est une réaction normale qu'il s'emballe face a des situations qu'on a faites. * dit il avec un doux sourire, il y avait encore de l'espoir pour elle.
Le jeune homme ne l'appellerais en aucun cas ! Puis se montrer nu face a elle,hors de question. Il rigola un peu a sa phrase et sourit * - Ne t'inquiète pas, je peux me débrouiller tout seul. Je n'ai pas besoin qu'une maman vienne me laver * dit il en la taquinant et hocha la tête avant quelle ne ferma la porte. Il ouvrit les robinet pour préparer un petit bain. Une fois l'eau a bonne température il se déshabilla en quelque seconde avant d'aller dans l'eau brûlante, ça aiderait a cicatriser ses plaies *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
En même temps, lorsque l'on était une "créature", comme disent si bien les humains, vivre dans l'ombre n'était pas toujours facile non plus. Certes, l'explication d'Ever était une très bonne justification, mais face à Yori, rien n'était moins sûr. - Tu as de la chance d'être intelligent, tu sais ça?! Répondit-elle pour le taquiner avant de lui sourire. -Je suis peut-être sadique, deux fois pire qu'une humaine...mais je ne te ferais pas souffrir tant que tu ne me déranges pas. Ajouta-t-elle en le regardant droit dans les yeux. Face à ce petit jeu, comment résister à Ever? Il fallait bien corser un peu les choses, et c'est d'ailleurs pourquoi il avait frissonné au contact de Yori, ce qui la fit sourire. - Oui...parfois je peux comprendre très rapidement! Dit-elle avant d'attraper la main d'Ever pour se redresser. Une fois fait, elle murmura un petit "merci".
Yori était tout de même assez surprise des justifications d'Ever qui lui répondait à chaque fois. Qu'importe ce qu'elle dise, il répondait et cela ne déplaisait pas à la vampire. - Tu n'as pas tords, mais un mensonge reste un mensonge et finit toujours par faire du mal. Ajouta-t-elle à son explication. Oui, même Yori n'échappait pas à cette règle car même si elle était le diable en personne, elle n'en restait pas moins une femme qui prenait tout de même soins d'elle malgré son envie de danger et sa solitude. - Et bien Cupidon était peut-être bourré ce jour la, va savoir! J'espère qu'entre-temps il s'est reprit, je ne voudrais pas revivre encore ça! Commença-t-elle par dire pour le taquiner un peu. - Peut-être bien, mais le bonheur serait éphémère. Si comme tu dis je retournais à cette époque, autant le refaire bien sans me tromper de personne. Certaines personnes? J'aimerais bien savoir qui alors! Oui..Azuka. Mmmh, je n'ai pas pris de ses nouvelles depuis un moment, mais je comptais le faire aujourd'hui, sauf que tu as débarqué à l'improviste! Dit-elle en lui souriant.
Au contraire, être gelée comme ça était très pratique en hiver! Yori était sans doute considérée comme folle à se balader en robe, jupe, short ou autre vêtements d'été en pleins hiver. Mais qu'importe, elle s'adaptait à tout! Puis être aussi froide pouvait avoir pleins d'avantages finalement. Ever attrapa ensuite une de ses mains pour la placer sur son torse au niveau de son coeur et Yori le regarda longuement. - Tu es vraiment têtu toi! Dit-elle en souriant légèrement avant de fixer sa main sur le torse d'Ever. - Ton coeur bat aussi vite que le mien... Murmura-t-elle en rougissant légèrement.
Puis pour aucune raison au monde Yori débarquerait dans la sale de bain! Elle n'était pas folle à ce point, encore moins perverse. - Tant mieux alors! Une fois sortis de la salle de bain, Yori soupira et décida d'aller ranger tout son attirail de torture; sa mallette. Après quoi elle envoya un petit SMS à Ichijo:
Salut, je viens prendre des nouvelles d'Azu' et de votre petite crevette, pour savoir si Azuka avait accouché depuis la dernière fois. Tenez moi au courant. Yori
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Vivre dans l'ombre en faisant attention a ce que son identité soit pas découverte était vraiment dur pour les personnes appartenant au Night World. Il rigola a sa phrase avant de faire un sourire * - Merci du compliment et je ferais en sorte de ne pas te déranger alors pour pas que je sois punis* dit il en la regardant. Le jeu était finit, il ne voulait pas aller plus loin et regarda Yori avec un sourire * - Tu es perspicace alors, c'est un atout pour une vampire * dit il en souriant la redressant entendant son "merci".
Le chien répondait toujours que se soit pour donner des conseils ou donner son avis, il écouta alors ce qu'elle disait sur les mensonges * - Tu a raison, alors je ne te mentirais plus, je le promet a par si c'est pour te protéger. * dit il gentiment, il gardait quand même l'idée de ne pas la mettre dans le pétrin et rechercher a cause de lui il s'en voudrait alors qu'elle la aider. Il étouffa un rire * - Oui il était peut être bourrée le petit ange mais bon, je pense qu'il a du se ressaisir enfin j'espère pour lui. Le bonheur sera toujours éphémère quelle que soit la situation mais est-ce que ce n'est pas ça qui en fait quelque chose de rare et de précieux ? Je trouve qu'il faut rechercher le bonheur dans n'importe quel situation, j'étais heureux petit mais maintenant depuis ma fuite je n'ai plus connue le bonheur donc je me repasse en mémoire ce que je me souviens * dit il avec un sourire légèrement nostalgique* - Ahah, j'aurais du te prévenir alors que je débarquerais chez toi ! * dit il en souriant.
Être hyper chaud avait aussi des avantages, surtout en hiver il pouvait se balader en boxer sans avoir froid et personne ne pouvait le juger. Ever attrapa la main de Yori pour le mettre sur son cœur pour quelle comprenne * - Je pense que je peux te retourner le compliment, non ?* dit il avec un sourire en coin en gardant sa main contre lui puis sourit en vouant sa réaction * - Oui et pourtant il n'y a juste que ta main donc même si ta conscience n'y crois pas, ton cœur si et il faut toujours lui faire confiance * dit il en souriant avant de lâcher sa main
Ever sourit en entendant sa phrase puis se relaxa dans le bain et faillit presque s'endormir mais il se réveilla et se lava le corps frottant moins sur ses blessures. Une fois tout propre, il s'essuya mais il avait oublier son haut. Il enfila son boxer et sortit de la salle de bain, la serviette sur ses cheveux * - Yori, tu sais ou j'ai mis mon tee-shirt ?* demanda t'il ne trouvant ni la vampire ni son habit *
* Ichijo qui était contre sa fiancée reçu un message et pris son portable pour le lire. Il fis un sourire avant de montrer a Azuka * - Tiens, c'est ta cousine qui demande de tes nouvelle * dit il tendrement *
Dernière modification par ashleegreen (2014-07-26 11:07:31)
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
~Hwoarang~
Oh oui Hwoarang était un être irrécupérable et surtout désespérant. Tenter de le changer serait une action vaine. Lui il avait tout son temps et tester la patience de son interlocuteur était devenue son nouveau passe-temps favoris. Il était patient lui, ce qui ne semblait pas le cas de Monsieur Zarbi.
Tu aurais des problèmes à me laisser faire tuer car tu serais au courant et je doute que tes patrons apprécient vu que je ne semble pas être dans ta liste des personnes à tuer...
Provoquer, prendre des risques n'était-ce pas des mots ui qualifiaient si bien le rebelle qu'il était? C'est alors que Hworang fut empalé par le katana de shiki. Cela était douloureux mais ayant sa fierté il ne laissa rien paraître et trouva le moyen de se moquer encore. La mort ne l'effrayait pas.
Une petite piqûre....Qui te dit que je ne sais pas de quoi je parle? Hwoarang commençait à perdre du sang, ce qui attira bien vite les suceurs de sangs, les êtres de la nuit.
Donc les vampires ça existe vraiment...Je sais que tu es un tueur, et que tu tues pour garder quelque chose de secret, quoi je ne sais pas encore...
Non je dis simplement la réalité, ce sont les faits. Et même mort je viendrai pourrir ton existence.
Hworang était lui-même peu importe l'individu. Ce n'est pas pour autant qu'il était sans défense, l'humain savait se battre et il avait une arme avec lui, un flingue qu'il cachait si bien.
Wow quel exploit, j'ignorais que que ce genre de chose riait.
Hwoarang posa une main alors sur sa blessure, une de plus et sortit son flingue.
Tu ne me tues mais tu laisses tes copains le faire...
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Angel fixa son frère et eut un sourire en coin: - Tu ne m'attraperas jamais! dit-elle avec un regard amusée, puis, tu tiens trop à moi! dit-elle en lui tirant la langue.
Angel regarda Gareki en rigolant, - Pff! J'peux même plus compter sur toi! dit-elle en rigolant.
Kyo soupira en voyant Angel lui relancer le coussin, il l'avait attrapé d'une main d'un mouvement vif, digne d'un renard, il l'avait reposé calmement et correctement, - Arrêter ta fac? N'y pense pas, c'est important pour vous cette école, non? dit-il en souriant, on pourra toujours se voir les week-end ou quand tu es en vacance, mais ne t'arrête pas pour ça! dit-il en souriant.
Puis, il alla posé le plateau. Angel regarda Gareki et sourit quand son frère lui répondit, ça allait mieux entre eux, Tenshi n'avait plus cette envie de le tuer, c'était bon signe.
Kyo revint ensuite, et Angel sourit, - Puis j'ai toujours eu du mal à m'adapter à la vie sur Terre... Alors que Tenshi passe pour un humain sans problème... Il est vraiment trop fort! dit-elle avec un grand sourire. Oui, Angel avait toujours été fan de son frère, c'était vraiment un genre de héro pour elle. Kyo se posa à côté de Tenshi et l'embrassa sur la joue, - Je suis bien d'accord avec Angel! dit-il en souriant.
Azuka restait encore un peu fatiguée de son accouchement, même si ça c'était super bien passé, elle avait besoin de repos et surtout d'Ichijo, qu'il soit à côté d'elle, elle sourit alors quand il vint se mettre près d'elle, elle se posa contre lui, - Me déranger, bien sur que non! dit-elle en souriant.
Puis, elle lut le sms, - Ooh... Et bien, tu peux lui répondre que notre adorable crevette s'appelle Shiki, qu'il est en pleine forme et qu'elle peut venir le voir dès qu'elle a envie! dit-elle en souriant.
~ Hiro ~
Hiro avait déjà été amoureux, mais, ça avait toujours mal fini. Vu ce qu'il faisait, ce n'était pas très difficile de prédire comment cela allait se finir. Il se faisait entretenir à droite à gauche en échange de plusieurs relations pas très légales. Mais, la dernière fois, ça c'était très mal fini et c'était ainsi que Ray avait trouvé le garçon. Pour Hiro, Ray le voyait comme un outil ramenant de l'argent, non comme un ami ou un petit ami, loin de là ! Non, pour lui, ce n'était qu'un objet valorisant Ray. Triste pensée, non?
Oui, Ray savait très bien comment punir son petit Hiro, comment l'énerver. Rien que le fait de lui dire qu'il était nul ou très loin d'un niveau correcte l'énervé au plus au moins et l'affecté moralement, le poussant à toujours mieux faire et à ne plus faire de bêtise pour ne pas subir ça.
Oui, Hiro jouait de ça pour montrer à Ray qu'il n'était pas si mauvais. Ray était fatigué, autant en profiter un peu. Hiro connaissait aussi les faiblesses de Ray, surtout qu'il craquait facilement sous son regard de petit uke et qu'il adorait son sourire. Aors, Hiro jouait de ça.
Quand il se mit au-dessus, il vit que Ray était plutôt satisfait, il avait intérêt, sinon Ray ne se gênerait pas pour sortir son matériel de torture. Il devait donc se donner à fond.
Alors qu'il allait l'embrassé, Ray le tira pour l'embrasser passionnément, Hiro en frémit et son compliment le fit légèrement sourire, Hiro n'allait pas tarder, il devait se retenir un peu pour que Ray soit le premier ou qu'ils le fassent ensemble, alors, le garçon fit des mouvements plus rapide, malgré la fatigue musculaire de ses jambes, déjà qu'il l'avait fait toute la nuit, il devait recommencé, mais ça, Ray s'en fichait et Hiro avait plutôt intérêt à tenir, sinon... Gare à Hiro! Hiro serra les dents, il allait venir...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi l'écouta et rigola un peu avant de faire un sourire sadique * - Mais si, je peux très bien t'attraper quand je veux ! Mais tu a raison je tiens énormément a toi * dit il tendrement avec un sourire.
Gareki regarda l'ange et fis un sourire * - Eh non ! Faudra te trouver quelqu'un d'autre * dit il tout sourire.
L'humain fus impressionné par le renard quand il attrapa l'oreiller puis il l'écouta et fis un sourire * - Je me débrouille très bien sans les cours donc je peux juste participer aux examens officiels et y aller une fois toutes les deux semaines. C'est pas si important que ça, je ne sais pas quoi faire plus tard. Je suis allée la bas juste pour retarder mon entrée dans la vie active. Mais c'est comme vous voulez * dit il avec un sourire.
Le renard disparut dans la cuisine tandis que Tenshi s'installa en face d'eux et bu un coup avec un sourire, oui la relation qu'il avait avec l'humain avait évoluée et il ne voulait plus le tuer, enfin pour l'instant ! Angel le complimenta et il rigola un peu * - C'est simple je trouve puis j'ai laisse les ailes trop souvent a l'air libre pour faire des missions et maintenant ça me fatigue plus de les avoir a l'air libre que enfermée * expliqua l'ange, Gareki hocha la tête : ils étaient vraiment différent comme frère et sœur.
Kyo revient a côté de l'ange et l'embrassa sur la joue, il fis un tendre sourire en le regardant * - Vous allez me gêner si vous continuez tous les deux !* dit il doucement *
* Azuka devait avoir beaucoup de sommeil a rattraper maintenant, l'accouchement était très dur pour la femme physiquement tandis que pour le père c'était plus mentalement. Il serra doucement sa fiancée dans ses bras avec un doux sourire caressant le reste de son ventre de femme enceinte * - Comme ça tu peux dormir sur moi * dit il tendrement.
Ichijo sourit a Azuka et hocha la tête * - D'accord, ça fait longtemps qu'on ne la pas vu * dit il en la regardant avant de lui envoyer un message.*
Salut, Azuka est en forme mais un peu fatiguée. Elle vient d'accoucher d'un petit garçon qui s'appelle Shiki. Si tu veux venir le voir, viens quand tu veux, nous en serons très heureux
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Décidément, Ever ne voulait vraiment pas contrarier Yori. Avait-il si peur d'elle? Rien qu'à cette pensée, un sourire se dessina peu à peu sur le visage de la vampire. - Sage décision...tu éviteras ainsi la torture sadique d'une démone! Répondit-elle pour le taquiner. - On peut dire ça oui! Ajouta-t-elle en le regardant longuement.
La vampire haussa un sourcil en l'écoutant. Il lui mentirait pour la protéger? - tant mieux! Mais pourquoi irais-tu jusqu'à mentir pour me protéger? Demanda-t-elle un peu intriguée. Puis lorsqu'elle vit Ever pouffer de rire, elle ne put s'empêcher de sourire. - Je pense qu'il s'est ressaisit, regarde le désastre qu'il à fait sur moi. Je suis devenue une vraie démone! Répondit-elle sur on ton taquin. -Dit...tu vas encore être longtemps aussi gnangnan et philosophique? Demanda-t-elle avec un sourire moqueur. Oui, Ever avait vraiment réponse à tout et semblait assez philosophique dans le fond. - Dans ce cas, je vais attendre que ce fameux et précieux bonheur me tombe dessus pour ne pas te contredire! Ajouta-t-elle en détournant le regard. - Exactement! Et c'est pourquoi tu as subit ses affreux sons!
Avoir la main sur le torse d'Ever pour sentir son coeur battre était assez étrange pour la vampire. - Tu penses?! Répondit-elle avec un sourire amusé. - Voyons, je suis sadique, une démone alors pourquoi ne pas ajouter être têtue! Ajouta-t-elle en le regardant. - Je comprend mieux le sens de la phrase "il faut toujours écouté son cœur" Dit-elle d'une voix légèrement timide.
Yori entendit son portable vibrer et regarda la réponse d'Ichijo. Alors c'était un garçon?Oui, la vampire allait sans doute passer puisqu'elle n'avait rien d'autre à faire puis autant promener son petit toutou des Enfers par la même occasion! Elle alla donc dans sa chambre ou elle se déshabilla pour être en sous-vêtements afin de se changer. Yori jeta un pantalon noir un peu déchiré sur son lit avec un débardeur. Sauf qu'Ever sortit assez rapidement de la douche et elle n'eut pas le temps de cacher son corps si peu vêtu. La vampire rougit et fixa Ever, comme paralysée sur place. -Au...au salon... Répondit-elle avec un peu de mal.
~Ray~
Ray ne connaissait que très peu le passé d'Hiro, et à vrai dire, il s'en fichait un peu. Non pas qu'il ne s'intéressait pas à lui, mais il préférait découvrir le Hiro qui se tenait devant lui, le Hiro présent. Ray ne jugeait pas une personne à son passé, mais à ce qu'il faisait maintenant. Et Hiro lui convenait parfaitement ainsi.
Hiro avait beaucoup de potentiel pour faire craquer n'importe qui, et plus particulièrement Ray. D'ailleurs, Ray n'arrivait jamais à être trop longtemps en colère face à son petit protégé. Face à sa petite bouille d'uke si craquante, il était dure de résister trop longtemps!
Oui, Hiro avait déjà put goûter le fameux matériel de torture de Ray, et une fois suffisait pour s'en souvenir jusqu'à la fin de sa vie. Ray n'était pas sadique dans le fond mais il aimait être écouté et surtout que le travail soit correctement fait. Seulement aujourd'hui, Hiro avait bien réagit à ses provocations et vu la fatigue de Ray, il avait put échappé à une punition beaucoup plus sévère!
Ray sentit Hiro frémir suite à son baiser. Cela l'amusait de voir comment le jeune uke réagissait face à ses caresses et ses baisers. Il sentit d'ailleurs Hiro accélérer le mouvement, malgré une petite faiblesse. allait-il bientôt venir? Ray aussi, mais jamais il ne l'avouerait. Il l'embrassa sensuellement dans le cou. - Tu sais ce qu'il te reste à faire pour venir? Souffla-t-il à son oreille avant de la lui mordiller, caressant en même temps le torse d'hiro.Oui, Ray allait s'amuser jusqu'au bout!
|
|
|