Vous n'êtes pas identifié.

#1476 2014-07-22 20:33:43

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~Yori~

Yori sourit légèrement.
- Oui, je deviens vraiment gentille à force, sans doute ton odeur qui me monte à la tête!
Répondit-elle pour l'embêter. Trop de gentillesse de la part de la vampire était étrange!

Elle fronça les sourcils en voyant qu'Ever se retenait de rire. Il ne manquait pas d'air celui-la!
- Comme si je n'avais que ça à faire! Puis je n'ai pas encore envie de contrôler ma force, je survie très bien comme ça! Et, maintenant je peux même m'entraîner sur toi que sur un ballon, donc je ne vois pas pourquoi je dépenserais encore pour ça
Dit-elle avec amusement, affichant un sourire sadique.
- Oui tu es devenu très obéissant, comme quoi un vampire peut éduquer un "sale toutou"
Rétorqua-t-elle pour enfoncer le couteau dans la plaie. Énerver Ever était passionnant!

- Je ne rêve pas de ce genre de chose, même si je suis sadique, ce n'est pas mon genre. oooh dans ce cas..
Dit-elle en souriant légèrement.

Lorsqu'Ever se cacha le visage, Yori sourit et glissa ses mains sur les épaules du chien des Enfers.
- Oh quel traumatisme, mais tu sais...parfois l'amour n'a pas d'âge et tu n'avais qu'à pas rester dans le cas, petit coquin va!
Répondit-elle pour le martyriser un peu plus. Elle n'osait pas imaginer la scène et Ever qui n'arrivait pas à dormir.

Difficile à comprendre tous les faits et gestes d'Ever. Après tout, ce n'était que le premier chien des Enfers qu'elle croisait. Puis elle s'était bien amusé à planter ce fameux scalpel dans l'omoplate de sa proie, il fallait bien faire sortir cette balle,non?! Lorsqu'elle perdit l'équilibre, elle sentit les mains d'Ever se poser sur sa taille et son dos touché le torse de celui-ci. Ce contact lui rappelait des souvenirs, de très mauvais souvenirs. Tournant la tête vers Ever avec un regard glacial, son aura monta en puissance et elle le gifla.
-Ne me touche pas sac à puces!
Rétorqua-t-elle en le repoussant avant de se lever avec du mal. Ses mains tremblaient, mais qu'importe. Elle ne s'excuserait pas pour ça!

Yori essaya donc de s'approcher de son frigo en se tenant aux meubles, mais elle retomba rapidement au sol sur ses genoux. Elle baissa la tête et serra les mains. L'heure de la gentillesse était bien révolue!

~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

#1477 2014-07-22 20:37:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

Shiki ~ Hunter.
Observant silencieusement l'humain de ses pupilles félines, il se demanda pourquoi il l'avait amené ici, dans cette clairière. Shiki voyait très bien dans le noir... Il ne pouvait donc que se rendre à l'évidence qu'il avait traîné Hwoarong dans cette clairière exprès pour que cet humain puisse user de la luminosité lunaire pour le voir sans être freiné par ses minces capacités visuelles humaines... Bloqué par les branchages et les arbres, il était impossible d'être éclairé par la lune ou de voir le ciel constellé d'étoiles à tout autres endroits de la forêt.
-Je suis Le Chasseur, finit-il par répondre toujours aussi simplement, faisant des phrases courtes, lorsque son interlocuteur lui demanda son prénom ou, du moins, la manière dont les gens le surnommaient.
Il n'allait tout de même pas lui révéler son vrai nom et encore moins lui donner celui avec lequel il était connu dans le Night World !
Intérieurement, l'hypothèse de Hwoarong l'amusa. Le fruit d'une expérience raté ? Si seulement !
-Je ne parlais pas de ce genre de recherches scientifiques. Mènes les tiennes.
S'il ne le trouvait pas par lui même, jamais Shiki ne lui dévoilerait sa véritable nature. D'ailleurs, même s'il disait être un incube à ceux du monde surnaturelle... était-ce vraiment le cas ?

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#1478 2014-07-22 20:44:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

~Hwoarang~

Le jeune homme ne voyait pas grand chose mais bon il s'en fichait. Il n'avait pas besoin de sa vue pour savoir que ce mec n'était pas normale. Son instinct ne le trompait, ce mec n'était pas comme lui et il finirait par savoir pourquoi. Il eut un long silence quand soudain, son interlocuteur daigna lui répondre. "Je suis le chasseur". Il ne put s'empêcher de répondre moqueusement.

Et moi je suis Blanche Neige, tu comptes me retirer mon coeur et l'amener à la reine?! En même temps c'était tellement tentant.

Un prénom ce n'est pas la mort à boire, donc je vais te baptiser autrement...Voyons-voir je vais t'appeler zarbi, ça te va bien. Alors zarbi on est où exactement? Chez toi?

Question bête mais comme zarbi était bizarre aux yeux du jeune homme, il s'attendait à tout et n'importe quoi.

Il écouta la réplique de zarbi qu'il avait si joliment baptisé.

Je n'ai pas envie de chercher...Ce sera plus simple si tu me le dis Zarbibi.

#1479 2014-07-22 21:28:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Ahaha ! Tu m'as tué avec ton Blanche-Neige ! xD ]

Shiki ~ Hunter.
Ne pas s'emporter, rester neutre, rester calme, ne pas s'emporter...
Shiki faisait beaucoup d'efforts pour ne pas tuer cet humain sur le champs. D'ailleurs... pourquoi  faisait-il autant d'efforts ? Il aurait été bien plus facile de lui trancher la gorge dès le départ. Pourtant, quelque chose l'en avait empêcher lors de leur première rencontre. Maintenant, certainement, il regrettait.
-Si tu poses encore des questions, ça pourrait devenir tentant, déclara-t-il en dédaignant puis brandissant, vitesse éclair, son katana contre le coeur de Hwoarong lorsqu'il parla de la possibilité de lui arracher le coeur.
Même si ce truc avec Blanche-Neige était ringard et enfantin, Shiki ne pu qu'y penser amèrement. En fait, c'était un peu ce qu'il faisait... Sous les ordres du Haut-Conseil, il traquait les gens et ramenait une preuve de leur mort ou alors eux vivants...
Quant au fait que cette clairière soie chez-lui, Hunter aurait éclaté de rire s'il n'avait pas été quelqu'un d'aussi froid. Nan mais, sérieusement, qui établissait logis dans une clairière ?! En plus, clairsemé comme s'était ici, on ne pouvait même pas être à l'abri...
-Ce n'est pas chez-moi, affirma-t-il simplement.
À promptement parlé, il n'avait pas vraiment de "chez-lui" chaud et accueillant... Son "chez-lui" ressemblait plus à une cellule qu'autre chose pour tout dire et il logeait aux sièges du Haut-Conseil lorsqu'il n'était pas en boulot.
-Même si je te disais ce que je suis, cela dépasserait ton entendement d'humain. Il vaut mieux que tu te tiennes à l'écart de ça ou..., il fit une pause puis reprit tout en traçant une fine entaille sur le torse du jeune homme, au-travers de ses vêtements, avec la pointe de son katana, je pourrais te le dire mais il faudrait ensuite que je te tue.
Il se fichait de comment on le surnommait. Hwoarong pouvait bien le surnommer Zarbi s'il le voulait, ça ne changeait pas grand chose dans la vie de Shiki. Il avait d'autres chats à fouetter que de se préoccuper d'un surnom enfantin et puérile.

x Boutique x

#1480 2014-07-22 21:28:41

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Ever fis un petit sourire en coin *
- Mais bien sûre, comme si une odeur pouvait te rendre gentille surtout la mienne. Si c'était une odeur parfumée ou très sensuelle, loin d'une odeur de chien ! * dit il pour l'embêter.

Il s'était retenu de rire parce qu'il trouvée ça drôle quelle ait essayer, il n'aurait jamais cru ça mais il rigola moins quand elle voulait le prendre comme son ballon. Il écarquilla les yeux *
- Tu veux me prendre comme jouet ? Mais ... Tu devras me réparer après et ça va te prendre du temps encore une fois * dit il avec un petit sourire séparant que cela lui fasse changer d'avis.

Le chien fus soulagée d'entendre qu'elle ne faisait pas de rêve aussi glauque.
Il se cachais le visage, gênée, et Yori glissa ses mains sur ses épaules. Il frissonna et lorsqu'il entendit ses paroles, il enleva ses mains et la regarda les joues légèrement rougie *
- J'étais juste venue dormir ! Je n'aurais jamais pensée qu'un couple viendrais et ... Voilà ! Puis je ne les ai pas vu !* dit il avant d'éviter son regard.

Ever avait réagi instinctivement lorsque Yori avait perdu l'équilibre, il ne voulait pas quelle tombe et se blesse mais apparemment la vampire n'était pas de cet avis. Lorsqu'elle se retourna elle le gifla, il reçut la gifle sans rien dire avant de se laisser pousser sur le canapé. Il la regarda ne disant rien la laissant partir. Il soupira et se redressa sur le canapé. Il l'entendit tomber mais n'alla pas la voir car elle allait encore l'envoyer balader *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1481 2014-07-22 21:34:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[On a envoyé nos messages à une secondes d'intervalles ! Catitiz_PDT_16 ]

x Boutique x

#1482 2014-07-22 21:35:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Oui, Kyo aimait sentir son petit ami près de lui sans forcement aller plus loin que de simples câlins et baisers. Ca lui faisait du bien et ça montrait qu'ils ne vivaient pas que de ça. Il sourit à sa phrase,
- Mmmh... Mon petit coeur! Je t'aime tellement! dit-il en souriant.

Il sourit en regardant les vêtements, puis, son petit ami,
- Ca te plait? Tant mieux! En même temps, avec toi comme styliste, je ne peux qu'être magnifique! dit-il avec un regard charmeur.

Puis, son petit ami fit son coquin, il fit un sourire en coin et se pinça la lèvre, il tendit ses vêtements à Tenshi?
- Oui... Je veux bien de l'aide! dit-il avec un sourire coquin.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/26/14032610133042964.png

Angel rigola et regarda le garçon,
- Oui... Mais bon, tu pourrais me dire autre chose! dit-elle en rigolant, genre si tu aimes la couleur, ou ce que tu aimes avec la robe! dit-elle amusée, puis j'aime bien quand tu m'accompagnes! dit-elle enjouée.

Elle le tenu par le bras et sortit son portable pour envoyé un sms à son frère:
"Coucou ! Arrête tes cochonneries avec Kyo, on arrive dans 5 min! ^o^"
Elle sourit, satisfaite et montra le sms à Gareki avant de l'envoyer,
- J'adore l'embêter! dit-elle en rigolant.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328121217729382.png

Azuka regarda le bébé qui souriait et qui faisait des sourires, c'était tellement adorable. Mais la maman était trop fatiguée, elle sourit alors sous le baiser de son fiancé et ferma ses yeux après avoir libéré son doigt de la main de Shiki et après lui avoir caressé la tête. Elle posa sa tête et ferma les yeux pour se reposer.

Shiki fit une grimace et ouvrit la bouche pour pleurer en bougeant, ses yeux devinrent bleus brillants, Azuka fronça les sourcils puis ouvrit les yeux,
- Je crois qu'il a faim... Tu veux lui donner son premier repas? dit-elle fatiguée.

~ Hiro ~

Oh oui ! La provocation marchait très bien avec Hiro. Tous ses clients étaient ravis avec lui, qu'importe le style, Hiro savait géré. De toute façon, en tant que uke, il était obligé de se laisser faire et d'obéir aux ordres. Tant dis que Ray, lui, le forçait à prendre les devants et à guider seul, là, il n'était pas trop au top.

Hiro travaillait sur lui pour être adorable et sexy. Il savait qu'il faisait craquer Ray, mais il cherchait à le punir pour le moment, donc il ferait tout pour ne pas montrer qu'il craquait pour lui.

Il le regarda en soutenant son regard,
- A bout? Tu crois que je vais craquer avec si peu? Tu m'as habitué à mieux... dit-il avec un sourire en coin.

Puis, Ray le provoqua un peu plus, il libéra ses mains et lui mit autour du cou,
- Tu vas voir! dit-il en le regardant.

Le garçon poussa Ray sur le coté, enlevant donc sa main de son boxer et le chevaucha puis l'embrassa avec fougue, il le fixa avec un air mi mignon et mi sexy, il s'approcha de lui,
- Je vais te prouver de quoi je suis capable! dit-il en lui mordant l'oreille.
Oui, Hiro allait lui montrer qu'il avait retenu ses leçons. Il l'embrassa à nouveau avant de lui caresser son torse et lui griffant avec légèreté le torse, puis, il descendit pour lui enlever son boxer, il alla caresser sa zone tout en le regardant de manière sexy.
Il remplaça alors sa main par sa langue, s'appliquant à la tâche. Il allait lui faire ravaler ses provocations. Il continua avec sa bouche et caressa le torse du garçon, jouant avec ses tétons. Hiro s'appliquait à la perfection.

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#1483 2014-07-22 21:58:14

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

[ XD trop forte ! ]

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi adorait leur petit moment aux ils se faisaient juste des câlins et des baisers, c'était simple mais ils s'aimaient tellement. Il fis un grand sourire a son copain *
- Moi aussi je t'aime mon ange * dit il tendrement.

Kyo le complimenta sur ses goûts vestimentaire et fis un sourire *
- Peut être mais je n'ai pas un corps aussi parfait que toi * dit il avec un clin d'œil.

Puis l'ange décida de faire son petit coquin et pris les vêtements que le renard lui tendis, il pris le tee-shirt pour l'enfiler de manière sensuelle sur son copain caressant son torse t déposa un baiser dans son cou. Ce fus au tour du boxer et du pantalon, il glissa ses mains au niveau de sa taille et baisser lentement le boxer, une fois a ses pieds il l'enleva et remis l'autre a la place montant tout doucement avec un sourire coquin aux lèvres.

Tenshi avait enfilée son boxer et il reçut un message, il alla regarder et rougit avant de le montrer a Kyo *
- Elle est méchante ! * dit il avec une petite bouille *

http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Gareki fis un sourire amusée et l'écouta pour prendre note et savoir ce qu'il pourrait lui dire cette après-midi *
- D'accord d'accord, alors j'essayerais de faire de mon mieux cette après-midi * dit il avec un sourire content que sa présence lui plaisent.

Le jeune homme marchait tranquillement avec Angel a son bras puis la regarda prendre son portable. Il la laissa écrire puis elle lui montra, il étouffa un rire avant de lui ébouriffer les cheveux *
- Tu es une vrai chipie toi ! * dit il avec un sourire *

* Ichijo regarda sa fiancée et s'assit sur le fauteuil pour être a ses côtés gardant Shiki dans ses bras. Le bébé lâcha assez docilement le doigt de sa mère tout en retournant dans les bras de son papa.

Mais Shiki commença a pleurer en faisant des petites grimaces avant que le papa ne remarque ses yeux bleu brillant. Les cris réveillèrent Azuka et il l'écouta, il lui adressa un tendre sourire *
- Oui, je m'en charge. Repose toi mon cœur * dit il doucement avant de montrer son poignet aux lèvres de l'enfant *

Jean Paul Sartre

#1484 2014-07-22 21:58:30

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre

~Yori~

Yori ne put s'empêcher de sourire.
- C'est sûr,alors va savoir pourquoi je deviens si gentille d'un coup!
Répondit-elle amusée.

En même temps, lorsqu'on était une vampire et que l'on s'appelait Yori, il fallait trouver n'importe quel moyen pour se défouler et faire disparaître les sentiments qui la rangeaient depuis tant de temps. Puis la tête d'Ever l'amusait beaucoup alors qu'elle ne faisait que le taquiner.
- Pourquoi pas? Je peux très bien te remettre les os en place, après tout, j'ai bien une force "surhumaine", puis..je peux devenir patiente quand j'ai un jouet vivant!
Dit-elle avec un sourire sadique, voulant voir la tête que ferait Ever.

Non, les rêves que faisaient Yori étaient plutôt du genre: course poursuite après des proies humaines ou alors des cauchemars sur son passé. Voila à quoi se résumaient les nuits de la vampire.
Le voyant si gêné face à ce souvenir, la vampire en rajouta une couche,malgré que le chien des Enfers l'avait repoussé.
- Oooh..sa te faisait une belle berceuse alors! Mais les entendre est encore pire pour l'imagination débordante que tu dois avoir.
Murmura-t-elle à son oreille avant de pencher sa tête sur le côté pour voir le visage légèrement rougit d'Ever.

Yori tentait de se calmer, mes ses membres tremblaient. Tous ses souvenirs qui revenaient d'un coup à cause du contact, pourtant inoffensif d'Ever. Elle ferma les yeux et serra ses dents.
- Dans le frigo...dépêche-toi!
Dit-elle sur un ton froid pour montrer ou se trouvait ses poches de sang à Ever.

~Ray~

Dans la maison close, Ray avait un rôle bien différent d'Hiro. Lui devait plutôt être le seme, enfin cela dépendait de sa clientèle, mais c'était très souvent. Alors quand il voyait Hiro incapable d'échanger les rôles, cela l'exaspérait car Ray le lui avait apprit pour toucher une plus grande clientèle.

Lors des punitions, Ray devait contrôler ses pulsions face à un Hiro sexy, adorable et mignon à croquer. C'était assez difficile, surtout lorsqu'il était fatigué comme aujourd'hui, mais il devait se forcer.

Même en subissant des punitions, Hiro avait encore le courage de provoquer Ray et de lui répondre, ce qu'il détestait plus que tout.
- Au début tu craquais pour si peu, mais je t'ai entraîné depuis à te retenir!
Commença-t-il par dire avec un sourire provocateur.
- Que veux-tu? Je travaille plus dure que toi, mais sache que ce week-end je serais la pour t'habituer à encore mieux!
Ajouta-t-il en le fixant.

Comme Ray l'avait prédit suite à ses provocations, Hiro s'emporta et reprit rapidement le dessus, de quoi se reposer un peu pendant qu'Hiro ferait tout le travail. Lorsqu'il l'embrassa avec fougue, Ray continua se baiser plus ardemment. C'était dans ces petits moments la qu'il pouvait lui montrer toute son attirance.
- J'ai hâte de voir ça...
Répondit-il avec un sourire charmeur, frissonnant en sentant Hiro lui mordiller l'oreille. Il ne devait cependant pas craquer aussitôt face au plaisir que lui procurait Hiro avec ses caresses, ses griffures et ses baisers si fougueux.
C'est alors qu'Hiro s'attaqua à sa zone et Ray s'agrippa aux draps en penchant la tête en arrière.
- Continu...comme ça..
Souffla-t-il en fixant le plafond. 

Make sure it makes you
happy~

#1485 2014-07-22 22:16:34

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Ever l'écouta et réfléchit puis fis un petit sourire innocent *
-. Je préfère ne pas savoir te connaissant * dit il gentiment.

Yori devait bien s'amuser avec lui et ses réactions mais il était très expressifs et elle arriver a bien le manipuler. Il la regarda et eut du mal a déglutir *
- Mais ... Je suis encore jeune pour souffrir, enfin non mais me briser les os c'est impensable juste pour se défouler. Tu es vraiment sadique ...* finit il par dire en la regardant.

Malgré sa gêne, la vampire continuer son manège pour qu'il soit encore plus gêné, il entendit son murmure, ses joues étaient complètement rouge. Cela devait bien l'amuser *
- Tu appelle ça une berceuse ? Arrête ... C'était juste horrible * dit il doucement en cachant a nouveau son visage.

Ever était assis sur le canapé en attendant qu'elle revienne mais elle ne s'était toujours pas relevée. Puis il entendit sa voix, il se leva et accouru jusqu'à elle en la regardant avant de se diriger vers le frigo, prendre une poche de sang et lui ramener en saccroupissant devant elle *
- Désolée ...* dit il en baissant la tête s'attendant a une punition *

Jean Paul Sartre

#1486 2014-07-22 22:51:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

C'était peut-être des choses simples mais qui rendaient les moments qu'ils passaient ensemble encore plus fabuleux. Puis, il n'y avait pas que le s*xe pour prouver qu'on aime.

Il le regarda et regarda son corps,
- Tu as un corps plus que parfait! dit-il en se pinçant les lèvres.

Quand son copain s'approcha pour l'habiller, le garçon eut un sourire en coin, presque pervers. Il frissonna en sentant les caresses de Tenshi, et frissonna encore plus quand il baissa son boxer, il avait tellement envie de lui sauter dessus à ce moment. Mais, il ne fit rien et lui sourit pour répondre à ses petits sourires coquins.

Puis, le portable de Tenshi sonna, il le laissa faire en souriant et lu le message, il ne put s'empêcher de rire.
- Pour une fois qu'on ne faisait rien... Du moins, pas dans ce sens là! dit-il en souriant, et bien ça nous laisse 5 minutes pour finir! dit-il en souriant en lui volant un baiser.

Angel hocha la tête,
- C'est très bien! dit-elle en rigolant.

Puis, elle lui tira la langue quand il lui ébouriffa les cheveux, mais elle rigola,
- Hihi, j'adooore embêter mes deux frères! dit-elle en souriant, enfin, mon frère et mon beau frère! dit-elle en souriant.
Puis, elle enleva son élastique et décida de se rattacher les cheveux vu que Gareki les avait défait.

Azuka sourit en voyant Ichijo s'occuper de Shiki. Ils étaient tellement mignons ensemble. Puis, la maman ferma les yeux doucement avant de s'endormir.

Shiki s'était arrêté de pleurer et poussant des petits rire il agrippa le poignet de son père et ouvrit la bouche avant de le mordre et de boire. Ses yeux s'éteignirent petits à petits et après une minutes, il lâcha le poignet de son papa, il fit un petit rot et se réinstalla confortablement dans ses bras, attrapant son t-shirt dans ses mains, comme si ça le rassurait.

~ Hiro ~

Hiro devait être polyvalent, plus il savait faire de chose, plus les clients seront satisfaits et plus la paye sera élevée! Oh oui... Mais Hiro avait encore du mal à être le dominant, heureusement pour lui, tous ses clients étaient des dominants, ceux qui voulaient se faire dominer allaient chez Ray... Mais, c'était déjà arrivé à Hiro de dominer, ça avait été un succès mais pas autant que si ça avait été Ray.

Ray avait tellement dominer Hiro qu'il en avait apprit des choses mais... Le garçon restait un pro en tant que uke. Puis, il était si adorable dans ce rôle, si sexy!

Oui, au départ, dès que les mains expertes de Ray le touchait, il craquait, car le garçon était vraiment trop doué, maintenant, il arrivait à se retenir, mais Ray finissait toujours par l'avoir.
Hiro savait qu'il était le genre à Ray, mais... Il ne pouvait pas lui montrer dans ces cas là, non, car sinon ça ne serait plus une punition!

Ce week-end? Il avait hâte de voir ça... Hâte de voir son Ray autre que pendant les punitions.

Le garçon s'appliquait à la tâche et apparemment ça portait ses fruits, le corps entier de Ray réagissait sous ses mouvements, le garçon c'était même agrippé au drap... Un très bon début. Le garçon continua alors, s'appliquant toujours encore plus, variant les rythmes, allant plus vite, doucement, plus fort et plus intensément, il avait vraiment retenu les leçons précédentes.
Ses mains glissèrent le long de son torse, le "griffant" sensuellement et lui provoquant pas mal de frisson.

#1487 2014-07-22 23:05:10

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre

~Yori~

Yori pencha la tête de côté en souriant.
-Aurais-tu peur de moi?
Demanda-t-elle amusée.

Yori arrivait parfois à cacher ses émotions, mais Ever en était très loin et c'était amusant à voir, surtout pour le torturer!
- Pauvre petit chou! Justement j'apprendrais à contrôler ma force et toi, à endurer les coups et blessures. Plutôt équitable non?
Demanda-t-elle en le fixant droit dans les yeux.
- Oui je le suis, mais je peux encore être pire si tu veux..
Ajouta-t-elle avec un ton taquin.

Yori sourit et posa ses mains sur celles d'Ever pour les lui retirer de son visage. Elle le fixa droit dans les yeux et approcha son visage du sien.
- Horrible pour toi, mais au moins deux personnes laissaient parler leurs sentiments..peut-être un peu trop fort à ton goût. Pourtant on dit bien que l'amour est beau..
Murmura-t-elle tout en le fixant avec amusement.

Yori regrettait de s'être montrée aussi faible face à Ever, elle qui faisait tout le temps sa fière et sa caractérielle, quoi que...son satané caractère était encore pire maintenant! Son visage était encore plus pâle que d'habitude et elle semblait vraiment mal en point. Elle entendit Ever se lever pour l'aider, ouvrir le frigo et revenir avec la poche de sang.
D'une main tremblante, Yori posa sa main sur celle d'Ever avant de la diriger vers la poche de sang.
-Merci
Murmura-t-elle d'une voix trèèèès basse.

~Ray~

Oui, Ray pouvait être fière de son élève pour avoir fait son bout de chemin afin d'avoir sa propre clientèle. Néanmoins en tant qu'uke, le salaire était moindre et se laissé dominer, il n'aimait pas trop ça. Sauf peut-être pour apprendre à Hiro, mais c'était autre chose.
Ray avait dû apprendre de lui-même à être aussi entreprenant face aux clients et cela portait ses fruits puisqu'il était le plus demandé.

Ray essayait d'apprendre à Hiro comment dominer ses clients pour élargir justement sa liste et toucher plus. Et lorsqu'il était fatigué, c'était plutôt agréable de laisser son petit protégé faire, malgré qu'en uke, Hiro était vraiment adorable!

Chaque personne avait ses faiblesses devant des caresses et des baisers, il fallait juste trouver le juste milieu. Autant dire qu'avec Hiro, il avait largement le choix car il finissait toujours par le faire craquer.
En tout cas, ce week-end Ray prouverait bien tous ses talents à Hiro et surtout, il pourrait se lâcher un peu plus si il ne faisait plus de choses interdites.

Même si Ray avait provoqué Hiro en lui disant qu'il ne savait pas faire, en ce moment même, Hiro était vraiment très doué. Il avait bien apprit sa dernière leçon! Il se mordit la lèvre inférieure en sentant Hiro lui griffer sensuellement le torse et le regarda.
- Je vois que tu apprends vite
Murmura-t-il avec un sourire satisfait avant de serrer les dents en sentant Hiro s'appliquer encore plus durement à la tâcher. Il essaya de se retenir mais quelques gémissements s'échappèrent de sa bouche.

Make sure it makes you
happy~

#1488 2014-07-22 23:48:45

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi le regarda et pointa son index sur le torse de Kyo et pencha sa tête avec un sourire mignon *
- Coquin va ! * dit il toujours de façon innocente.

L'ange s'amusait a l'habiller, son corps était parfait et puis comme ça il profiter tout seul de son copain vu qua chaque fois il prenait le dessus. La c'était lui qui l'avait ! Les frissons de Kyo le fis sourire, c'était adorable de le sentir frissonner sous ses caresses et lui adressée des sourire auxquelles il répondait aussi. C'était amusant.

Il montra le message a son copain qui rigola, il fis un sourire amusé a son tour *
- C'est vrai qu'on est plutôt sage la, elle ne sait pas a qui elle parle * dit il en lui faisant un clin d'œil avant de lui voler un baiser et de lui faire enfiler son pantalon *
-Monsieur est prêt ! * dit il tout content *

* Gareki l'écouta et hocha la tête en rigolant, lui qui avant fuyez les magasins était maintenant habitué a y aller pour l'accompagner. C'était drôle avec elle de faire du shopping.

Il fis un sourire amusé et l'écouta *
- Cest vrai, j'ai pu le remarquer mais imagine ils ne faisaient rien ou au pire tu les a dérangé dans leur affaires ? Ils vont te faire passer un savon ! * dit il en rigolant un peu la regardant se détacher les cheveux   pour se recoiffer *

* Ichijo voulait que sa fiancée se repose, elle en avait énormément besoin donc il resta assit a ses coté en souriant voyant ses yeux se fermer.

Shiki avait faim et ne mis pas longtemps a le mordre. Il le regarda attendrit se nourrir a son poignet et ses yeux qui commencer a ne plus briller. C'était bon signe,,elle avait vu juste. La faim du petit s'arrêta au bout dune minute et se cala a nouveau contre lui agrippant son tee-shirt, il fis un sourire et caressa tendrement sa tête le gardant contre lui *

* Yori pencha la tête pour ensuite dire une suggestion fausse, Ever sourit *
- Non, je n'ai pas peur de toi. Je devrais ? * demanda til en souriant.

Oui le chien ne maitriser pas ses sentiments et ça se voyait pour le grand plaisir de la vampire qui s'amusait avec. Il l'écouta en ayant des yeux un peu plus apeurée *
- Cest pas équitable, je serais le seul a souffrir * dit il doucement et secoua la tête négativement *
- Non ca va aller, tu es très bien comme ça * dit il ne voulant pas que son sadisme l'atteigne.

Ever avait honte et ne voulait pas quelle le voit comme ça donc il de cacher derrière ses mains mais elle pris ses mains pour les retirer et ensuite le fixer. Il la regarda les joues rouges et frissonnant un peu a cause de la température glaciale de ses mains*
- Hum ... Lamour c'est beau ? Que si il y a des sentiments et si c'est réel. Si un amour nait sur un mensonge ce nest pas vraiment beau ou qu'il naisse sur une histoire politique ou d'argent * dit il en détournant le regard. Le chien n'y connaissais rien en amour.

Le chien se doutait quelle avait une fierté mais de la a en perdre l'équilibre, ce n'était pas raisonnable ! Elle l'appela enfin a la rescousse et alla lui ramener sa poche de sang. Elle était encore plus blanche, c'était impressionnant ... Il regarda sa main tremblante venir sur la sienne avant de prendre la poche *
- Si tu a besoin d'aide, je suis la ... Et sans être méchant, tu es encore plus pâle que  tu ne l'est naturellement * dit il accroupit en face delle, inquiet de son état *

Jean Paul Sartre

#1489 2014-07-23 00:07:17

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre

~Yori~

Yori afficha alors un sourire légèrement sadique.
- Je pense oui...à moins que je prenne le scalpel pour te rappeler une douce sensation?
Répondit-elle avec amusement.

La vampire se retenait de rire en voyant la tête d'Ever. Un vrai chien apeuré! Hilarant.Et le petit jeu allait sans doute encore durer longtemps!
- Le seul? Mais non! Je devrais subir tes petits couinements à chaque nouvelle blessure
Répondit-elle d'une voix douce alors que ce qu'elle disait était plutôt sadique.
- Très bien, comme tu voudras
Ajouta-t-elle en souriant légèrement.

Yori prit donc la peine de mettre une main sous le menton d'Ever pour qu'elle puisse continuer à le fixer et le mettre mal à l'aise. Lui torturer l'esprit était vraiment quelque chose d'intéressant! Puis dans son état, il ne pouvait rien faire contre la vampire.
- C'est vrai...alors les deux tourtereaux que tu as entendu ce soir la, leur amour était-il sincère?
Demanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux.
- Ou alors c'était un mensonge?
Ajouta-t-elle avec un léger sourire.

Yori laissa tomber la poche de sang avant de se coller à Ever.
- Tu n'as encore rien vu alors sur la pâleur d'un vampire
Murmura-t-elle en le regardant avant de glisser une main le long de son torse jusqu'à son cou.
-Merci de m'aider alors
Ajouta-t-elle avant de laisser apparaître ses crocs et de les approcher du cou d'Ever. Elle lécha d'abord la peau de celui-ci avant d'y planter ses crocs et de se nourrir.

Make sure it makes you
happy~

#1490 2014-07-23 00:24:29

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Le chien s'attendait a tout concernant sa réponse et quand elle parla du scalpel, la douleur quelle lui avait infliger dans son omoplate revient et grimaça un peu *
- Non, je n'ai pas besoin de m'en rappeler. Je men souviens encore parfaitement * dit il simplement évitant d'avoir une expression pour éviter d'être encore plus torturer.

Elle trouvait que entendre des couinements c'était de la souffrance ? Elle était vraiment bizarre
... *
- Je peux me retenir de couiner mais ce serait embêtant que tu ne souffre pas * dit il en la regardant avec un petit sourire machiavélique reprenant le dessus sans ajouter autre chose.

Le sujet qui gêner principalement Ever c'était l'amour mais surtout ce qu'il avait entendu cette nuit. Il la regarda alors quand elle mis sa main sous son menton et écouta sa question qui était vraiment embarrassante. Il ferma les yeux pour tenter de se rappeler même sil aimait pas du tout ça et les rouvrit, les joue un peu rouge*
- Histoire d'argent ... La fille la tué le lendemain matin, j'avais trouver son cadavre ... * dit il doucement répondant a sa question correctement.

Le chien la regarda lâcher la poche qu'il venait daller lui chercher, dire qu'il s'était dépêcher ... Mais Yori eut un comportement bizarre et se colla a lui. Il l'écouta et fis un petit sourire *
- Cest vrai que j'ai encore beaucoup a apprendre de cette espèce un peu bizarre * dit il pour la taquiner. L'une des mains de la vampire se glissa le long de son torse avant d'arriver a son cou, il frissonna et l'écouta avant de voir ses crocs. Il ne dis rien et au contraire pencha sa tête pour lui faciliter le travail tout en la tenant pour pas quelle glisse ou tombe *

Jean Paul Sartre

#1491 2014-07-23 00:38:04

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre

~Yori~

Yori voyait bien dans le regard d'Ever, que le fait de lui dire "scalpel" lui avait rappelé de très bons souvenirs!
- Tu as bonne mémoire alors! C'était assez amusant d'ailleurs de devoir te sortir ses balles avec ce cher scalpel!
Dit-elle avec amusement.

Oui, Yori aimait la solitude et la tranquillité, alors entendre Ever couiner était pour elle une souffrance. Assez tortue? Oui sans doute!
- Tu n'as pas intérêt! Sinon..tu risquerais de sentir bien pire qu'un scalpel dans ta peau
Répondit-elle avec un sourire sadique en réponse au sien.

Parler d'amour ne la dérangeait pas vraiment. C'était plutôt de parler de son erreur du passé qu'elle n'aimait pas aborder. Tandis que la, elle torturait Ever à se souvenir de choses qu'il voulait oublier. Et malgré ces questions, celui-ci y répondait en se forçant à se souvenir des détails.
- En voila une bonne fille..elle lui offre un dernier petit plaisir avant de le tuer, de le voler et de disparaître.
Dit-elle avec un léger sourire avant e regarder Ever droit dans les yeux.
- Tu m'as l'air bien rouge d'un coup. Serais-tu a ce point gêné?
Demanda-t-elle en retirant sa main de sous son menton.

Lorsque Yori était affaiblie et affamée, il valait mieux coopérer!
- Et c'est toi qui ose dire ça de mon espèce?!
S'exclama-t-elle en affichant un sourire taquin.
Après quelques minutes, Yori retira ses crocs du cou d'Ever sans qu'une goutte de sang ne coule. Elle tourna lentement la tête pour fixer Ever de ses yeux noirs avec ses lèvres encore ensanglantées.
- Pour un "toutou qui pue", tu as plutôt bon goût...
Murmura-t-elle en reprenant peu à peu des couleurs, sans pour autant dépasser sa pâleur naturelle.

Make sure it makes you
happy~

#1492 2014-07-23 01:00:29

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Le chien la regarda et poussa un soupir *
- Tu été bien la seule a t'amuser ! *il les avaient sentis les balles s'extraire de lui, et ça avait durer longtemps ! Il sera traumatisé par les scalpels désormais.

Un sourire s'empara de ses lèvres en voyant que ses couinement la ferait souffrir *
- A ta pièce je ne le ferais pas car mes couinements seront encore plus forts et plus répéter et sachant que cela te faire souffrir, ce ne serait pas une solution a envisager. Nest ce pas ? * dit il avec un sourire machiavélique, il reprenait un peu le dessus face a ses menaces.

Il s'était forcé a sen rappeler pour quelle  puisse le lâcher et arrêter avec ses questions gênante mais elle eut une réponse qui le surpris un peu *
- Tu trouve qu'elle a été gentille ? Même si jetais une femme, jamais je ne donnerais mon corps pour de l'argent a un vieux plein de soupes, gras, pervers et qui a des sous. Même si jetais la femme la plus pauvres, je ne m'approcherais pas de tel crapouille ...* dit il en exprimant sa pensée, il trouvée ca immoral pour des femme de faire ce juste pour l'argent. Mais sen était pas finit des question et donc regarda ailleurs pour pouvoir ne pas rougir plus qu'il ne l'était.*
- Je trouve ca gênant de parler des ébats des autres ... Cest leur vie perso * dit il doucement évitant son regard.

Ever sourit en voyant sa réaction *
- Ton espèce est plus bizarre que la mienne, c'est comme ça * dit il pour la taquiner avant de laisser prendre comme une bonbonne de sang ambulante. Il la garda dans ses bras tout le long ne la serrant pas pour éviter une nouvelle gifle. Elle enleva ses crocs de son cou avant de faire une remarque. *
- Je vais prendre ça comme un compliment venant de toi. Tu reprend des couleurs, cest bon signe * dit il avec un sourire, content qu'elle aille mieux *

Jean Paul Sartre

#1493 2014-07-23 01:20:08

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre

~Yori~

Yori sourit gentiment à Ever.
- Il faut bien éprouver du plaisir à voir les autres souffrir! Je t'ai déjà dis, tu es ma distraction du jour!
Expliqua-t-elle en se rappelant ce merveilleux souvenir.

La vampire semblait amusée par le retournement de situation. Ever était donc machiavélique dans le fond? Intéressant.
- Non, se serait vraiment insupportable..mais je trouverais un autre moyen de te faire taire comme...faire apparaître un son très fin que tu adores, te mettre du scotch sur la bouche, te coudre les deux lèvres ensemble. J'ai tant d'idée!
Répondit-elle avec un sourire sadique. Yori n'était vraiment pas bien dans sa tête avec toutes ses idées aussi morbides les unes que les autres.

- Bon, je ne ferais pas ce genre de chose. Je préfère tuer directement, mais elle aurait pu faire pire dans le fond. Elle a été capable de supporter un homme comme tu le décris pendant un long moment d'étreintes, alors il faut avouer qu'elle mérite un peu plus d'honneur malgré le meurtre
Dit-elle en souriant légèrement, même si l'idée de croisé ou de faire la même chose avec un homme comme ça la dégoûtait plus qu'autre chose!
- Se pourrait-il que tu n'ais jamais connu ça?
Demanda-t-elle en lui murmurant sa question à l'oreille. Niveau embarras, autant dire que Yori n'y allait pas de main morte.

- Plus bizarre? Tu rigoles?!
S'exclama-t-elle en souriant légèrement.
-Tu es tombée sur la plus bizarre de mon espèce, tu devrais plutôt t'en réjouir!
Ajouta-t-elle avec un ton taquin.
Yori se lécha les lèvres pour enlever le sang d'Ever sur ses lèvres avant de le fixer droit dans les yeux.
- Tu devrais oui...encore merci de m'avoir servit de poche à sang vivante
Murmura-t-elle alors que son visage était proche de celui d'Ever. Il avait bien retenu la leçon de la gifle pour ne plus la toucher, ce qui n'était sans doute pas plus mal.

Make sure it makes you
happy~

#1494 2014-07-23 01:38:04

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Le jeune homme regarda son sourire gentil qui n'allait pas du tout avec ce quelle disait *
- Je n'en suis pas convaincu ... J'aurais du m'enfuir finalement * dit il avec un sourire amusé.

Le chien réserver beaucoup de surprise a Yori, elle n'avait pas encore vu tout son caractère mais elle reparla du son *
- Si tu met ton son, je n'aurais plus d'ouïe. Dailleurs, cest un de tes pouvoirs de contrôler le son ? Vous avez combien de pouvoir chacun ? Et vous avez un thème enfin plutôt quelque chose d'approprier a chacun de vous ? * demanda til curieux oubliant ce quelle disant ou plutôt en détournant la conversation.

Il écouta sa réponse et fus légèrement soulagée de ne pas être le seul a pensé ça mais elle respecter quand même la jeune femme *
- Les femmes sont de vrai démon sous leur visage d'anges finalement ... * dit il en soupirant, même si l'homme en question le répugnait, il se disait qu'il avait vécu une nuit d'amour faux. En redressant la tête il écarquilla les yeux a la question de Yori et cacha son dépourvu et sa gêne *
- Qu'est ce que tu t'imagine ? Je suis un chien et notre maturité est atteinte lorsque l'on a 7 mois, donc j'ai déjà eu ce genre d'étreinte* dit il simplement en la regardant. Ce qu'il disait était totalement faux a par sur les chiens mais il n'avait jamais vécu de vrai amour jusqu'au point de le prouver avec cet acte.

Yori eut une autre réaction qu'il ne compris pas et rigola quand même *
- Tu na pas de quoi te vanter en disant que tu es la plus bizarre, je ne m'en vanterais pas * dit il amusé. Il la regarda se lécher les lèvres qui étaient pleine de son sang, leur visage étaient proche mais il ne dis rien et ne nouveau surtout pas. Il remis ses bras le long de son corps et fis un sourire *
- Il n'y a pas de quoi, tu pourras en reprendre quand tu veux et avant que tu ne tombe, car tu la fait peur * dit il avec un sourire gentil, il s'était inquiété pour elle *

Jean Paul Sartre

#1495 2014-07-23 07:14:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo sourit face à la tête tout mignonne de son petit ami, il lui caressa tendrement la joue,
- Quand c'est toi, comment ne pas l'être? dit-il avec un ton séducteur.

Kyo aimait ses petits moments qui n'appartenaient qu'à eux deux, il adorait être avec son petit ami, qu'ils se touchent, soient l'un contre l'autre, des petits moments intimes comme ça. C'était tellement agréable.

Quand Tenshi lui montra le message, le jeune kitsune rigola, oui, c'était assez marrant.
- Oui, ta soeur croit qu'on est que des bêtes se sautant l'une sur l'autre! dit-il avec un sourire en coin.
Il enfila son pantalon, le ferma et s'étira une fois prêt, il attrapa son copain dans ses bras et le serra dans ses bras en l'embrassant tendrement, le baiser fini, il s'écarta et sourit,
- Merci mon coeur! dit-il en souriant.

Puis, ils entendirent sonner.
- Ta soeur est vraiment rapide! dit-il amusé.

Eh oui! Angel avait forcé on ne sait combien de fois le garçon... Mais bon, ça lui plaisait finalement et puis, faire du shopping avec Angel c'était plus amusant!

Elle l'écouta et sourit, elle rigola presque,
- S'ils ne faisaient rien? Mmmh... Je suppose qu'ils doivent toujours trouver des petits coquins! dit-elle amusée, et si je les dérange? Tant mieux, j'avais pas envie de tomber nez à nez avec leur positions louches au lit! dit-elle en rigolant, puis, je ferais les yeux doux et m'excuserais, Tenshi ne pourra pas m'en vouloir! dit-elle en tirant la langue.

Ils étaient arrivés, elle sonna à la porte, bah oui, pourquoi être silencieuse alors qu'on peut faire du bruit avec la sonnette?

Azuka dormait paisiblement maintenant que Shiki avait arrêté de pleurer.

Le petit vampire c'était bien nourri, et maintenant, il était presque endormi dans les bras de son papa. Il tenait son t-shirt tout doucement, sans faire mal à son papa, oui, car les petits vampires ne contrôlaient pas leur force mais Shiki avait juste attrapé le bout du t-shirt.

Et dire que dans quelques jours, il allait découvrir sa nouvelle maison. Et les parents commençaient leur nouvelle vie.

~ Hiro ~

Eh oui, Hiro avait encore du chemin à parcourir pour égaler ou arriver au même niveau que Ray. Jamais il ne le dépasserait, c'était impossible, Ray était bien trop expérimenté, doué. Mais bon, Hiro faisait des efforts, il se battait pour pouvoir continuer à vivre avec Ray, pour pouvoir apprendre... Un jour peut-être leurs chemins se sépareront...

Hiro resterait toujours le petit uke à Ray, même s'il prenait les devant ou était entreprenant, jamais Hiro n'avait "prit" Ray... Etait-il prêt pour ça?

Ray faisait facilement craquer les gens avec ses gestes, ses touchers... Il était juste parfait, Hiro avait du prendre sur lui pour apprendre à lui résister, mais, c'était presque chose impossible dans le long terme, Ray était juste trop doué.

Hiro apprenait vite et voulait toujours bien faire quand il s'agissait de Ray, bien sûr, avec ses clients aussi, mais, Ray c'était... Autre chose. Il avait plein de choses à lui prouver.

Alors, il continua ce qu'il faisait, bien décidé à le faire craquer aussi. Il fut content de son compliment... Puis, des gémissements sortirent de la bouche de Ray, victoire! Alors, Hiro décida de passer aux choses un peu plus sérieuses et donna tout ce qu'il avait pour arriver à son but...
Il caressa Ray comme d'habitude pour lui dire qu'il pouvait "venir" quand il voulait, même si Ray le savait.

Dernière modification par limonadecitron (2014-07-23 07:14:34)

#1496 2014-07-23 11:55:17

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi sourit en se laissant caresser la joue puis a la phrase de Kyo, un sourire malicieux s'installa sur ses lèvres *
- J'ai de la chance de me faire séduire par un si bel homme * dit il en l'embrassant sur la joue.

Le message d'Angel était drôle et rigola en entendant Kyo *
- Elle a peut être raison * dit il avec un air coquin puis il le laissa enfiler son pantalon, le fermer et s'étirer avant de se retrouver contre lui en l'embrassant. Il fis un doux sourire contre ses lèvres et le serra aussi contre lui tout en lui rendant son baiser *
- De rien, ça ma fait plaisir de t'habiller * dit il en l'embrassant dans le cou.

Les deux jeunes hommes étaient l'un contre l'autre quand elle sonna, Tenshi rigola a la phrase de Kyo puis shabilla en vitesse avant de lui attraper la main et d'aller ouvrir *
- Tu aurais pu prendre tout ton temps * dit il a Angel avec un sourire *

http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* La franchise d'Angel impressionner toujours Gareki et il l'écouta en rigolant un peu *
- On dirait que tu les prend pour des bêtes, je suis sûre qu'ils ne sont pas comme ça et qu'ils doivent faire aussi des choses normales sans arrières pensées coquines. Puis en ce qui concerne leur position "bizarre", ils auraient sentis ton aura ou entendu que tu arriver et ils arrêteraient sûrement. *dit il en souriant amusé.

Ils arrivèrent devant la maison et elle sonna, pour être discret elle l'était ! Son grand frère vient ouvrir avec Kyo *

* Ichijo regardait Azuka qui dormait et d'une main la recouvrit un peu pour pas quelle attrape froid. Puis il fis attention a Shiki qui commençait a s'endormir lui aussi, c'était l'heure de la sieste, il venait de se nourrir. Le papa le garda contre lui en caressant doucement sa tête et imaginant quand ils rentreraient a la maison, ce sera vraiment magique ....*

Jean Paul Sartre

#1497 2014-07-23 12:49:13

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre

~Yori~

Yori rit quelques secondes et le regarda.
-T'enfuir? Mais c'est trop tard maintenant...
Répondit-elle en affichant cette fois-ci un sourire sadique.

La vampire avait hâte de découvrir le caractère d'Ever, c'était pourquoi elle s'amusait autant à le pousser à bout.
- Ouhla tout doux!
Dit-elle en lui souriant légèrement. Voila beaucoup de questions d'un coup pour yori.
- Pauvre petit alors...un chien sans ouïe doit vraiment être désobéissant
Pensa-t-elle à voix haute pour le taquiner.
- Pour ce qui est des pouvoirs des vampires, tout dépend de la personne et surtout de sa puissance, donc entre un et deux pouvoirs. Euh...ensuite chaque pouvoir ressemble un peu à celui qui l'a.
Expliqua-t-elle calmement avant de détourner le regard.
-Si tu veux je te ferais découvrir mon deuxième pouvoir un jour de torture
Ajouta-t-elle sur un ton sadique.

Yori écouta Ever parler des femmes, ces fameux "démons aux visages d'anges" et elle ne put s'empêcher d'approcher son visage du sien.
- Alors tu trouves que je suis un démon moi aussi?
Murmura-t-elle pour le gêner un peu plus.
La vampire continua de fixer Ever droit dans les yeux et sourit en entendant la réponse du chien des Enfers. Elle sentait quelque chose de faux, mais quoi? Enfin, elle aussi n'avait jamais eut se genre d'étreinte malgré ses anciens sentiments pour un humain, alors...
- Oh, tu es très entreprenant alors...à 7 mois, pas mal j dois dire
Ajouta-t-elle avec amusement.
-Et comment s'appelait la belle?
Demanda-t-elle avec un sourire taquin.

Elle l'entendit rire et sourit un peu plus. Décidément, elle semblait beaucoup l'amuser!
- Moi si, au moins on me distingue des autres vampires ainsi
Dit-elle en réponse.
Yori haussa un sourcil. S'était-il inquiéter pour elle?
- Très bien, je retiendrais ça...
Répondit-elle en enlevant ses mains du corps d'Ever et détourna le regard, rougissant un peu avec toute cette proximité.
-Mmmh..tu...tu veux peut-être manger ou te laver?
Demanda-t-elle pour détourner la conversation afin qu'Ever ne remarque pas ses joues légèrement rosies.

~Ray~

En arrivant à la maison close, son premier client avait été un vrai désastre car il n'avait aucune expérience. Sa punition a lui avait donc été d'être l'uke et surtout de recevoir des coups, griffures et morsures pour satisfaire le client en question. Cela avait été une réelle humiliation pour le jeune homme qui s'était juré de devenir meilleur! Et il fallait croire que son vœu le plus cher avait été exaucé!
En recueillant Hiro, Ray l'avait prit sous son aile et n'était pas prêt de le lâcher de si tôt!

Ray avait apprit comment faire craquer Hiro facilement ou en le torturant un peu. Il suffisait de prendre son temps avec de légères caresses pour ne pas le faire craquer de suite, ou alors d'y aller avec plus d'ardeur pour le torturer un peu, car Hiro ne voulait pas montrer à Ray qu'il était faible. Étrange? Non, pas aux yeux de Ray.

Pour ce qui était des rôles, Ray était sans doute loin de laisser sa place de seme, quoi que, aujourd'hui il se sentait sans doute un peu trop faible pour assumer jusqu'au bout!

La respiration de Ray s'accéléra face aux caresses d'Hiro. Il ne devait pas craquer tout de suite, ce serait trop facile et Hiro prendrait ça pour une victoire d'avoir été si rapide.
-Con..tinu...
Murmura-t-il entre deux halètements, s'agrippant de plus en plus fort aux draps et serrant les deux. Depuis quand Hiro était-il devenu si doué?

Make sure it makes you
happy~

#1498 2014-07-23 14:08:09

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Le chien regarda son sourire sadique et hocha la tête *
- Oui j'aurais vraiment du m'enfuir ! * dit il en confirmant ce qu'il penser par son sourire sadique.

Yori pourra le pousser a bout, il dévoilerais son caractère petit a petit, il rigola un peu : il lui avait posée plein de question en une phrase.*
- Oui, je serais un chien très désobéissant sans l'ouïe car je ne pourrais pas entendre tes ordres et donc faire tout ce que je veux. J'aurais une excuse au moins.* dit il avec un grand sourire en coin puis repris son sérieux quand elle répondit a ses questions. Il hocha doucement la tête avant de faire un sourire *
- D'accord, merci de m'avoir expliquer ! * dit il gentiment mais la vampire repris son air sadique et lui proposa quelque chose qui ne m'intéresse pas vraiment *
- Non non, ça va aller ...* dit il en détournant le regard.

Le toutou n'avait pas une vision positive des femmes et cela amusait Yori qui approcha son visage du sien, il recula instinctivement son visage *
- Toi tu es démone deux fois plus dangereuse qu'une femme humaine * dit il s'éloignant pour remettre une distance entre eux. Est ce qu'elle avait sentit qu'il mentait ? En tout cas c'était assez perturbant comme question mais il fis un sourire *
- Et toi, la tu déjà fait ? Je t'ai répondu donc a toi de me dire * dit il avec un air joueur mais elle demanda le nom et donc sourit *
- Elle s'appelait Tala. Tu veux savoir quoi d'autre ? * demanda t'il la fixant avec un sourire.

Ever fis un sourire amusée *
- Ça c'est sûre qu'on ne peut que te remarquer ! * dit il pour la taquiner et hocha la tête. Oui il s'était inquiété pour elle, c'était quelque chose de normale ! Il laissa Yori s'éloigner de lui et remarqua les petites rougeurs, il mis son index sous le menton de celle-ci pour ramener son visage vers lui *
- Alors comme ça tu es gênée d'être aussi proche de moi, amusant ... Je pense que je vais me laver. Ça te dérange pas ?* dit il avec un sourire en coin avant de lâcher son menton *

Dernière modification par ashleegreen (2014-07-23 14:08:43)

Jean Paul Sartre

#1499 2014-07-23 14:28:27

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Je ferais Hiro ce soir en rentrant du boulot!

Le garçon sourit à son petit ami,
- Et j'ai eu de la chance que tu tombe amoureux de moi! dit-il en l'embrassant.

Kyo étouffa un rire et caressa son petit ami au niveau de son entre jambe,
- Elle a surement raison mais... On va pas lui donné l'occasion de le voir! dit-il en lui attrapant la lèvre doucement.
Il sourit à son baiser dans son cou, son petit ami était tellement tout doux.

Une fois que les garçons furent prêts, ils descendirent pour ouvrir à Angel, il vit l'ange leur sauter dans les bras et la réceptionna en rigolant.

Angel écouta Gareki et sourit,
- Pour des bêtes? C'est ce qu'est Kyo! dit-elle amusée, puis, je suis sur qu'ils font toujours des trucs pervers, même si c'est pas faire l'acte en lui même! dit-elle en rigolant, puis, ils ont le droit! dit-elle en hochant la tête, ils m'auraient sentis? Oui sans doute, à mon de cacher mon aura... Tiens, faudrait que je fasse ça un jour! Pour les embêter! dit-elle avec un air un peu machiavélique.

Quand les garçons ouvrient, elle leur sauta dessus:
- COUCOU !! dit-elle en souriant. Alors, vous avez fini vos choses? dit-elle avec un air de chipie.

Azuka se reposait et Shiki aussi. Le bébé vampire dormait paisiblement.

Azuka avait hâte qu'ils rentrent tous à la maison. Tellement hâte de pouvoir se promener avec Shiki, lui tenir les mains, et le voir marcher, entendre ses premiers mots... La maman était déjà totalement gaga de son enfant.

Dernière modification par limonadecitron (2014-07-23 14:28:47)

#1500 2014-07-23 17:04:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(lol ça m'est venu tout seul)

~Hwoarang~

Il était agaçant et en était certainement conscient. C'était étonnant de voir à quel point zarbi gardait le contrôle. Il avait des katanas et ne lui avait pas encore tranché la tête. Apparemment la provocation c'était sa survie.

Zarbi semblait perdu dans ses pensées, bon sang était-il le seul à agir plus qu'à penser? Était-il le seul à suivre son instinct qui n'obéissait à aucune règle.

Pour le jeune humain, une clairière comme chez soi n'était pas si banal, après tout l'étrangeté semblait faire partie du quotidien de son interlocuteur alors il s'attendait à tout, rien ne le perturberait. Il n'avait pas peur de l'inconnu bien au contraire, il y plongerait même les yeux fermés en toute quiétude.

Cela aurait pu...

Hwoaran,g soupira passant sa main dans son cou.

Tu me prends pour un débile mental ou quoi? Tu n'es pas humain...J'ignore si les histoires de vampires et autres créatures qu'on a dans les livres existent mais si c'était le cas je ne serai pas effrayé le moins du monde ni étonné...

Ce fut à son tour d'éclater de rire face à la menace de zarbi. Il le laissa faire sans bouger d'un centimètre.

C'est sensé être une menace? La manière dont tu la fais on aurait dit que tu avais plus envie de moi qu'envie de me tuer...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr