|
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
[Je suis entièrement d'accord avec Mimi. ] [Citron, bah, alors, je rajoute à la liste des personnes que mon Shiki devra trucider ! ;) ]
Shiki ~ Hunter. Certes, cet humain avait des réactions des plus inattendues mais ce n'était pas de simples paroles qui feraient éclater la colère de Shiki. Il n'était plus un enfant. Ce genre de moqueries puériles ne l'atteignaient plus depuis belles lurettes. Il n'était pas du genre susceptible ou soupe au lait. S'il l'avait été, il ne serait forcément plus en vie à l'heure qui était... Il n'aurait pas toléré un pareil comportement... Les plus faibles n'étaient bons qu'à être jetés aux lions. Hunter ne savait pas trop pourquoi il avait laissé cet humain en vie. Peut-être était-ce, comme il l'avait dit, parce qu'il s'était défendu... ? Le jeune homme n'en savait rien. Quelque chose, au plus profond de lui, s'était réveillé lorsqu'il l'avait vue et l'avait poussé à lui laisser la vie sauve. Généralement, que ces victimes se défendent ou non, il les tuait. Le conseil était clair sur le fait qu'aucun humain ne devait être mis au courant du Night World. Tant que Hwoarong se tiendrait à l'écart de tout ça, Shiki lui laisserait vivre sa pitoyable et si courte existence d'humain... Si simple... Si éphémère... Même en y repensant, il ne se retourna pas et continua de s'enfoncer dans le bois. Il avait d'autres chats à fouetter, d'autres personnes à éliminer...
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Essaye de toucher à Angel et tu verras la force d'un humain, d'un ange et d'un kitsune!
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Il avait du dire quelque chose qui ne lui avait pas plu ou fait penser a quelque chose. Il l'écouta sans rien dire avant d'être traité de soumis * -Les chiens ne sont pas des soumis.* dit il froidement en la regardant.
Ever sourit en voyant qu'elle soutenait son regard, non ce n'était pas vraiment le moment de la séduction mais même en la regardant Yori était une jolie vampire. Il fus surpris qu'elle accepte de l'héberger, enfin sur son balcon * - Pas besoin de niche. Mon odeur est si horrible que ça ? * demanda t'il, il n'allait pas confirmer ce qu'elle disait, il avait énormément besoin de sommeil d'ailleurs même en ce moment il se retenait de dormir.
Apparemment il la questionner sur ce qu'elle ne voulait pas dire ou avouer donc il l'écouta et ne dis rien pour ne pas la contrarier plus qu'elle ne l'était car il allait tout recevoir sur lui, et il ne voulait pas souffrir pour le moment.
Le corps d'Ever était toujours chaud, Yori eut la même réaction en le touchant ce qui était amusant * - C'est ma température normale, ce n'est pas parce que je t'ai rencontrée que je suis aussi chaud * dit il pour jouer dans son jeu.
La vampire fus intriguée pendant un moment par ses oreilles, il fis un sourire en coin * - Tu ma traite de cas car tu étais la première vampire avec qui je parlais mais j'ai l'impression que je suis le premier chien que tu rencontre. N'est ce pas ? Si ça t'intrigue autant tu peux toucher * dit il avec un sourire. Puis fis un hochement de tête * - D'accord alors je m'habituerais. Comme tu voudras pour le sang* dit il avec un grimace quand elle enleva la balle pour ensuite recoudre la plaie *
[ Je répond a Tenshi/Kyo et Ichijo après :) ]
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Ahaha ! On verra bien ce que l'on verra bien ! Shiki va venir avec des renforts et va les arrêter tous les 4 pour entrave à la justice ! xD ]
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Oui, les deux jeunes hommes s'avouer leur amour presque tous le temps tellement ils avaient besoin de le dire même si ça se voyait. Même après avoir entendu des milliers de fois ces deux mots, l'ange adorait toujours les entendre de la part de Kyo.
Tenshi débarrassait la table et le renard s'approcha pour lui mordre l'oreille et lui mettre une main sur ses fesses, il frissonna et le regarda * - Peut être qu'aujourd'hui j'aurais des super pouvoirs avec moi * il lui mordilla la lèvre avant de tout ranger.
La salle a manger propre, ils montèrent dans la chambre pour faire face a l'armoire. Tenshi l'ouvrit et commença a regarder ce qu'il allait mettre mais Kyo l'enlaça par derrière pour ensuite déposer des baisers dans son cou et caresser son torse. Il ferma les yeux pour mieux sentir ce qu'il lui faisait, tout son corps frémissait. Il mis ses mains sur celle de Kyo * - Plus vite on ira, plus vote on rentrera et plus vite tu m'auras! Ou pas ! * dit il avec un clin d'œil*
* Gareki rigola en voyant l'ange dans les airs * - Je n'appelle pas ca de la défense ! * dit il amusé puis il partit dans la salle de bain, ce n'était pas parce que c'était un mec qu'il allait vite, juste qu'il ne voyait pas pourquoi les filles perdait leur temps a se regarder dans une glace pendant 15 minutes !
Une fois prêt, il sortit et alla rejoindre Angel dans le salon. Il lui tira la langue * - Je n'aime pas me faire attendre * dit il pour la taquiner puis il alla prendre ses chaussures pour les mettre.
Les chaussures enfilées, il reçut un câlin d'Angel et sourit en lui redonnant puis la laissa partir prendre son sac. Il écouta se requête et fis un sourire en coin * - Je ne sais pas si tu a vraiment besoin de mon aide * dit il avec un grand sourire *
* Ichijo avait vraiment peur de mal faire mais finalement ça se passait bien et sourit en voyant le petit bébé dans ses bras, enfin ce n'était pas n'importe lequel, c'était leur bébé, leur Shiki. Il regarda sa fiancée et fis un sourire * - Oui, cest vraiment impressionnant et magique * dit il doucement.
Le petit qui était dans ses bras décida d'ouvrir ses yeux qui était d'un beau bleu et il tenta de faire un sourire. Le papa écarquilla les yeux et une larme coula sur sa joue avant de montrer a Azuka la tête du petit * - Il a ton sourire * dit il tendrement, ému*
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
~Ray~
Ray avait dû se débrouiller tout seul étant plus jeune et rapidement il remarqua que son corps plaisait aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Et c'était en tombant sur une maison close qu'il avait décidé de vendre son corps pour survivre. Ainsi, rapidement il se fit plus de clientèle jusqu'à devenir l'un des plus demandés. En trouvant Hiro dans la rue, il s'était revu plus jeune et l'avait donc prit sous son aile en le poussant à en faire de même, alors oui, Ray avait ses droits sur lui.
Le jeune homme ne sentait plus ses blessures, les soins d'Hiro avaient porté leurs fruits. C'était tout de même utile d'avoir recueillit Hiro, aussi bien pour les soins gratuits et très efficaces, que pour avoir un peu de bon temps ou juste quelqu'un avec qui parler. - Même si tu n'es pas très doué pour me combler, tes soins sont parfaits.. Dit-il, amusé par la situation.
Ray se retenait de montrer à quel point il désirait Hiro. Son regard sexy et provocateur, son corps si séduisant...tout cela plaisait fortement à Ray, mais sa proie sortit la phrase de trop. - Tu ne me ridiculiseras jamais.. tu es bien trop mauvais pour le moment, même en prenant les devants! Répondit-il à sa provocation avant de l'embrasser avec fougue, y ajoutant la langue pour jouer avec la sienne.
Bien que Ray adorait prendre les dessus et être le dominant, la fatigue devenait de plus en plus insoutenable et il se doutait de pouvoir continuer plus longtemps à tenir tête à Hiro.
Il sourit en voyant Hiro rougir ainsi et surtout les effets qu'il produisait sur lui alors que ce n'était que le début! - Alors n'amène plus jamais un homme ici, compris? Demanda-t-il avant de continuer à jouer avec sa zone avec plus d'ardeur. -Qu'attends-tu pour me déshabiller avec soins? Je ne vais pas tout faire quand même...sauf si mes petits jouets te donnent autant envie? Ajouta-t-il sur un ton froid.
~Yori~
Yori sourit légèrement en entendant Ever lui répondre si froidement. Venait-elle de blesser le pauvre petit toutou? Quel dommage...! -En es-tu sûr? Demanda-t-elle avec un sourire amusé avant de le fixer.
Elle le vit ensuite sourire et se demanda bien pourquoi. Enfin, il ne valait sans doute pas savoir. Les hommes...toute une histoire! - C'est vrai, tu es bien trop gros pour rentrer dedans Répondit-elle en riant discrètement. - La première fois oui, mais il faut dire qu'on s'y habitue assez rapidement. Enfin pour ma part! Je te laisse ma salle de bain à disposition après..qui sait? Ce sera sans doute ta dernière toilette Ajouta-t-elle sur un ton tout a fait neutre, histoire de ne pas trop le vexer ou l'énerver.
Après quelques minutes sans aucune questions, Yori comprit enfin qu'Ever avait remarquer l'emportement du vampire. Heureusement pour elle, elle avait enfin la paix!
- Dans ce cas, tu me rassures...tu n'es pas mon genre puis avec toi, j'ai vraiment l'impression d'être restée trop longtemps au soleil Dit-elle en le fixant à nouveau droit dans les yeux. -Je me demande comment tu fais pour vivre avec une température corporelle aussi élevée...
Yori détourna le regard en l'écoutant. Elle avait beau se moquer de lui, il avait toujours la fâcheuse manie de retourner ses paroles contre elle. Il n'avait vraiment pas peur des représailles? Sachant que Yori était capable de le clouer au sol avec un magnifique son que l'ouïe d'Ever adorait plus que tout! - J'ai déjà croisé des chiens dans les rues...mais un chien des Enfers non. Et non merci pour tes oreilles, les voir me suffisent amplement! Répondit-elle avant de s'étirer. Soigner Ever prenait du temps, puis l'odeur de sang de l'aidait pas. Yori se mit donc debout sur le canapé avant de pousser un peu Ever pour s'asseoir sur le rebord du canapé pour soigner sa blessure à l'omoplate. Elle hésita quelques instants avant de passer ses bras de chaque côté de la tête d'Ever en montrant d'un côté son poignet, et de l'autre son scalpel. - La dernière risque de faire mal et de te faire saigner..alors boit de mon sang, tais-toi et on verra bien si mon sang fait effet sur toi Murmura-t-elle.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
[ Trop mignonne Yori :3 ]
* Oui c'était assez blessant d'entendre que sa race était traité de soumis. Il la regarda * - Oui j'en suis sure : nous ne somme pas soumis, contrairement a de vulgaires chiens nous avons une apparence humaine, des caractères et des pouvoirs différents. * répondit il aussi froidement que la première fois.
Ever avait sourit car malgré la froideur de Yori, elle venait de lui annoncer quelle l'hébergerait, cela prouvait donc quelle était gentille au fond.* - Je rentre dedans mais je n'apprécie pas le fait d'être enfermé dans une si petite boite * dit il en se rappelant de mauvais souvenirs de son enfance. * - Donc mon odeur de chien ne te dérange presque plus ? Merci, oui peut être mais je préfère avoir de l'espoir * dit il sincèrement ne voulant pas mourir.
Quelques minutes passèrent sans qu'il pose de question le temps que la vampire se calme un peu puis il l'écouta et étouffa un rire* - Ne t'inquiète pas, même si tu es jolie tu nest pas mon genre puis je ne voudrais pas mettre quelqu'un en danger par mes sentiments. * dit il gentiment pour la première fois depuis qu'ils s'étaient rencontrés* - Je ne sens pas la chaleur, pour moi cest comme sil faisait 20 degrés, après on peut baisser notre température pour paraitre plus "humain". * l'informa t'elle.
Ever avait peur des représailles surtout quelle pouvait le tuer avec cet horrible son très intense mais elle le chercher donc il devait se répondre présent en tant que gentleman ! Il l'écouta sourit * - Nous somme différents des chiens, nous sommes dix fois plus gros quand on se transforme. Une fois en chien je fais 3 mètre de haut pour environ 5 mètre de long. Dommage,,cest amusant a toucher * dit il simplement.
Yori s'étira pour ensuite se lever et le pousser, il se laissa faire et se préparais a la douleur mais au lieu de cela, les bras de la vampire sr mirent de chaque coté de sa tête. Il écouta ses instructions sérieusement et fixa son poignet * - Te mordre ? Tu veux vraiment que je te morde ? * demanda til, il ne voulait pas le faire car ce n'était pas dans ses habitudes *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
[Nooon! Yori doit être sadique! Méchante! xD]
~Yori~
Yori adorait entendre les justifications d'Ever, car elle l'embêtait et comme d'habitude, il tombait dans le piège en lui répondant froidement. - Pour avoir du caractère , tu en as , ça c'est sur et certains! Répondit-elle avec amusement.
Yori se demandait encore pourquoi elle s'était montrée gentille avec Ever. D'habitude elle était plutôt du genre à torturer ceux qui l'approchaient, à les éviter, à s'enfermer chez elle pour être tranquille ou encore les éliminer. Pourtant, elle avait agit avec gentillesse avec Ever en le soignant, puis maintenant en lui offrant un hébergement. Elle s'en voulait déjà un peu. - Je peux comprendre ça..bien que les histoires minables sur les "créatures", comme disent si bien les humains, affirment que les vampires vivent dans des châteaux et dorment dans des cercueils, la vérité est très loin de la! Dit-elle en soupirant. Combien de fois avait-elle voulu étrangler tous ceux qui disaient ses absurdités et voulu se montrer pour raconter la stricte vérité?! - Oui..je commence à m'habituer à ton odeur, ta présence et ton satané caractère de chien des Enfers! Tant mieux, je ne voudrais pas héberger un dépressif! Je me suffis largement! Ajouta-t-elle en affichant un léger sourire, plutôt rare pour la vampire.
Yori haussa un sourcil en entendant Ever étouffer un rire. Alors lui dire qu'elle n'était pas son genre était si amusant en lui répondant? - Mettre quelqu'un en danger juste par des sentiments...je connais ça, mais il faut parfois savoir vivre et profiter de la vie, surtout dans ton cas actuel ou tu risques ta vie chaque jours Expliqua-t-elle calmement. Plus le temps passait, plus Yori et Ever baissaient d'un ton, jusqu'à devenir presque sympathique l'un envers l'autre.
- Oh...dans ce cas! Je suis toujours glacée, sauf lorsque je reste au soleil pendant quelques heures et si quelqu'un à le malheur de me toucher et de me demander pourquoi je suis si froide, ma réponse est toujours la même "je suis frileuse"...Très stupide comme réponse, mais elle fonctionne avec les humains. Ils sont si stupides que leur mentir est devenu si facile! Expliqua-t-elle avec un sourire amusé. - J'espère un jour pouvoir te croiser sous ta forme animale, j'ai déjà eut l'honneur de voir tes oreilles, mais vu comme tu te décris... Ajouta-t-elle avant de finalement toucher du bout des doigts les oreilles d'Ever, trouvant ça assez amusant. - Plutôt normal...ce ne sont que des oreilles
- Si je te propose mon poignet et un scalpel, tu penses sérieusement que c'est pour m'amuser? Demanda-t-elle en réponse à sa question. Puis elle approcha son visage de sa tête. - Sauf si tu préfères que je te torture, que je te fasse encore sursauter en poser mes mains glacées sur toi, que je te vide de ton sang pour être aussi têtu Murmura-t-elle à son oreille avec amusement, entendant le sang d'Ever couler dans ses veines.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
[ XD Elle le sera t'inquiète pas ! ]
* Ever ne se doutait pas que c'était un piège, c'était sur quelle le cherchait et donc il répondait a ses provocations. Il l'écouta et fis un petit sourire * - Bien obligée vu mes conditions de vie puis si je n'avais pas du caractère je pense que j'aurais fuis en sentant ton aura * dit il avec un sourire.
Il ne savait pas quelle regrettait d'être si "gentille" avec lui, il lui en serais reconnaissant pendant un moment c'est sûre. Il l'écouta, les histoires de créatures créé par les humains étaient juste imaginaires * - Ils inventent des histoires pour faire part de leur imagination puis aussi pour se faire peur, ils n'y peuvent rien s'ils ne sont pas très évolués. * dit il amusé puis il garda son sourire * - C'est trop d'honneur. Dépressif ? Tu n'a pas de quoi être déprimé, tu a du sang partout autour de toi, une maison sympa. Tu voudrais quoi d'autre ? * dit il gentiment voyant son sourire, qui était rare, elle était mieux comme ça.
Le chien avait étouffer un rire parce que c'était plus facile a dire, peut être que c'était son genre ou pas, il ne savait pas. Il avait refusé de tomber amoureux ou de parler d'amour depuis qu'il était en fuite.* - Oui peut être mais j'ai toujours refusé les sentiments des autres et de moi même, je ne voulais pas les entraîner dans ma fuite même si comme tu dis je devrais en profiter. Donc je ne sais pas si tu es mon genre de fille ou pas car j'ai toujours évitée de tomber amoureux * dit il gentiment comme pour s'excuser d'avoir étouffer un rire.
Yori expliqua alors le fonctionnement d'un corps de vampire concernant la température. Il l'écouta attentivement et étouffa un rire * - C'est vrai qu'il croisent tous ce qu'on leur dit, tous les mensonges écrits dans les livres ou autres. Ils sont naïfs de croire en tous ces mensonges... S'ils savaient la vérités, tout leur petit monde tomberait en ruine, se serait amusant * dit il avec un sourire.* - Peut être qu'un jour tu auras la chance de me voir transformer * dit il gentiment puis il la laissa toucher ses oreilles du bout des doigts, il les bougea juste après quelle y est toucher et fis un sourire a son commentaire.
La vampire voulait absolument qu'il boivent son sang, il l'écouta et la sentit se rapprocher lui murmurant des menaces. Ses oreilles de chiens se couchèrent sur sa tête * D'accord d'accord j'accepte, tes mains ne me dérangeront pas si ce n'est qu'un sursaut mais pour les deux autres options, je vais attendre encore un peu * dit il en souriant puis il regarda son poignet * - Je te mord ou tu te coupe les veines pour que je boive ? * demanda t'il pour savoir s'il devait faire apparaître ses crocs *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
[Compte sur moi! xD]
~ Yori ~
Yori était assez amusée par la réponse d'Ever. - Tu aurais peut-être dû partir en sentant mon aura.. mais il faut croire que tu aimes bien être torturée par une vampire. Répondit-elle sur un ton taquin.
A vrai dire, Yori regrettait d'être si gentille avec Ever, car elle ne comprenait pas pourquoi elle voulait autant l'aider. En tant normal, elle l'aurait fait souffrir pour s'être déjà trop approcher à son goût de son territoire, puis l'aurais sans doute vidé de son sang, mais cette fois-ci, elle l'aidait. Mais elle sortit rapidement de ses pensées en entendant Ever parler des humains et de leurs stupides histoires imaginaires, inventées pour passer le temps. - Oui mais si déjà ils écrivent des histoires comme ça, autant mettre un peu de vrai dedans parce que la...c'est vraiment très vexant tous ce qu'ils racontent! Répondit-elle en soupirant silencieusement. - Il faut croire que tu es tombé dans mon heure de gentillesse alors...A force de voir tout le temps les mêmes choses, un vampire finit souvent par se lasser ,d'ailleurs, je ne dois pas être la seule. Je voudrais juste un peu plus de changement et d'animation Ajouta-t-elle calmement et un peu rêveuse.
Tout comme Ever, Yori avait refusé d'avoir des sentiments pour un autre homme. Son erreur du passé l'avait assez bouleversé pour ne pas refaire la même erreur de se tromper sur une personne. Elle préférait donc finir seule, qu'importe si la solitude lui pesait de plus en plus. - Tu n'as pas tord dans un sens, mais tu passes peut-être à côté de quelque chose... Expliqua-t-elle alors qu'elle même ne suivait pas cet exemple.
- Ce serait vraiment drôle oui, mais si ils découvraient la vérité ils deviendraient de plus en plus méfiants et les "créatures" comme ils disent auraient encore plus de mal. Dans mon cas, le sang coulerait moins... Dit-elle en regardant les oreilles d'Ever. - J'espère bien...puis si un jour je m'ennuie, je peux toujours te pousser à bout pour te voir transformé! Ajouta-t-elle avec un ton taquin.
Yori soupira en entendant Ever. Qu'il était long à la détente! - Choisit toi même! Je ne vais pas non plus tout te dicter! Je croyais que tu n'étais pas un soumis, alors prouve-le! Dit-il agacée.
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Décidément, j'adore Ever et Yori
Kyo retint un rire quand Tenshi lui dit qu'aujourd'hui il aurait surement des supers pouvoirs... Et bien, ça restait à voir!
Il monta à l'étage avec son petit ami et le colla directement, Kyo ne faisait pas forcement ça pour dire à Tenshi: viens on va au lit. Mais juste pour sentir son petit ami contre lui. Quand il entendit sa phrase, il sourit et l'embrassa sur la joue, - Ca va, si je peux même plus te faire de câlin sans que tu es des arrières pensées! dit-il avec un petit sourire en coin. Il lâcha le garçon et regarda dans l'armoire, il prit un autre boxer, et regarda son petit ami en sortant des vêtements, - Je mets ça? demanda-t-il jamais sur de lui niveau vêtement, vu que son petit ami était un pro de la mode, où tu me conseil autre chose? dit-il en regardant les vêtements qu'ils avaient sortit.
Angel rigola, - Tous les moyens pour échapper à tes chatouilles sont bons! dit-elle en rigolant.
La jeune ange était à présent dehors avec le garçon, elle avait renté ses ailes et attendait que Gareki arrive en souriant, - Mmmh... J'aime bien quand tu me donne ton avis! Même si c'est toujours la même chose: oui, ça t'irait bien! dit-elle en peu moqueuse.
Puis, l'ange marcha vers chez elle avec Gareki, lui prenant le bras et souriant, Angel était heureuse de vivre aux côtés de Gareki. C'était vraiment son meilleur ami.
Azuka regarda son fiancé avec attention et sourit, il était déjà merveilleux... Alors avec un bébé dans les bras, il l'était encore plus! - Tu vois, ce n'est pas compliqué... dit-elle avec un doux sourire. Ichijo s'en sortait même très bien !
Shiki arrêta de bouger ses petits bras pour cligner des yeux et lâcher un petit son, il ne quittait pas son papa des yeux. Quand Ichijo s'adressa à Azuka, elle ouvrit les yeux à mi clos et les regarda en souriant, - Il est magnifique... Il a mon sourire et ton visage... dit-elle en souriant avant de toucher la main au bébé qui serra le doigt de sa mère.
~ Hiro ~
Hiro était passé du confort du cocon familial à la dur vie des rues... Surtout en étant attiré que par les hommes, ça avait été dur de trouver des clients potentiel... Mais grâce à Ray, il avait retrouvé une vie... Normale? Ou du moins une vie qui lui permettait de survivre dans ce monde sans trop de difficulté, à condition qu'il travail bien. Oui, pour Hiro, Ray était son sauveur et celui qui lui permettait d'avoir des clients de choix, il ne risquait pas de tomber sur des sauvages.
Il serra les dents, Hiro détestait vraiment quand Ray lui rappelait qu'il n'était pas à son niveau, qu'il en était encore loin. Mais au moins, il reconnaissait l'efficacité de ses soins... Ne gardons que cette partie de phrase. Il le fixa alors, Ray était tellement parfait, Hiro allait travaillé plus pour essayer de devenir plus entreprenant... Et un jour dominer complètement Ray. Oui, un jour... Un jour très lointain. Il frissonna sous ce baiser fougueux qu'il continua avec autant de fougue que le garçon, il bougea ses bras, il mourrait d'envie de les nouer autour du cou du garçon.
Hiro retenait certains gémissements, il ne voulait pas se montrer si faible aux yeux de Ray, il hocha la tête, - O.. Oui... C'était la dernière fois... dit-il en se mordant doucement la lèvre, il ne fallait pas qu'il se l'ouvre. Mais il ne put s'empêcher de retenir un gémissement quand il y allait avec plus d'ardeur.
Puis Hiro leva un sourcil et le regarde à nouveau avec son sourire provocateur: - Si tu me lâchais... Je pourrais te procurer le plaisir que tu attends... dit-il avec un petit sourire en coin.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
[ Héhé, montre nous la méchanceté de Yori :P ]
* Un sourire se dessina sur les lèvres du chien * - Oui peut être, je dois être maso * dit il amusé.
Le chien ne se doutait pas que Yori l'aurait normalement tuée et vidée de son sang en le torturant mais a la place elle avait été gentille. Il sourit en la voyant dire cela sur les humains * - C'est vexant, certes mais ils ne connaissent pas la vérité vu que les "créatures " se cachent pour vivre en secret a leur côté * dit il en souriant gentiment puis il écouta la vampire qui rêver * - J'espère que tu auras alors de l'animation pour pouvoir changer ton quotidien * dit il gentiment pour ne pas briser son rêve puis il le penser vraiment.
Ever écouta alors le conseil que Yori lui donna, passer a côté de quelque chose ? Peut être mais il ne regretter pas. Il redressa la tête pour la regarder * - Est ce que toi même tu suis ton conseil ? * demanda t'il doucement.
Elle n'avait pas tort, il réfléchit un instant pour sa situation s'ils apprenaient que les "créatures" exister* - Tu pourrais cambrioler les banques de sang dans les hôpitaux si cela arrive * dit il simplement puis remarqua quelle fixer ses oreilles, ça l'intriguer vraiment : c'était amusant puis il fis un vrai sourire.* - Je me transforme rarement et faut en faire beaucoup pour me mettre a bout. Si tu veux vraiment il suffira juste de demander * dit il souriant, amusé.* - En tout cas mes oreilles ont l'air de t'impressionner * dit il gentiment.
Ever ne supportait pas qu'on lui donne des ordres et après la phrase de Yori, il ouvrit la bouche en sortant ses crocs pour mordre son poignet doucement *
* Tenshi aimait bien aussi sentir son petit ami contre lui sans rien faire, cela prouver qu'ils ne se sautaient pas tout le temps dessus et qu'ils pouvaient s'en passer. Il sourit au bisou de Kyo et rigola * - Je plaisante mon chéri, je n'ai pas d'arrière pensées, je profite juste de toi * dit il en souriant tendrement le regardant s'écarter.
Le renard pris alors des vêtements et lui montra, il les regarda et fis un grand sourire * - Non, met ça tu sera parfait. Tu devrais avoir plus confiance en toi au niveau des vêtements , tu a toujours la classe * dit il en prenant des vêtement simple aussi et les enfiler directement avant de refermer l'armoire et se retourner vers lui * - Tu veux que je t'habille ?* demanda t'il en s'approchant de lui avec un sourire coquin *
* Gareki rigola avant de prendre un visage sadique.
Il rejoignit l'ange dans la rue et écouta ce qu'elle disait, il soupira et lui ébouriffa les cheveux * - Je ne peux dire que ça vu que tout te va bien, tu veux que je dise quoi ?* dit il en souriant amusé de sa nouvelle coupe de cheveux.
Angel entraîna Gareki vers chez elle en lui attrapant le bras, il fis un sourire et la laissa comme ça. Durant ce mois il s'était beaucoup rapprochée mais que au stade de meilleur amis, pour son bien a elle mais aussi pour pas qu'il meurt.
* Ichijo gardait le bébé dans ses bras, c'était vraiment facile finalement et sa peur était partit. Il regarda sa fiancée et hocha la tête.
Azuka était fatiguée mais elle ouvrit les yeux quand le papa lui adressa la parole. Il rapprocha Shiki pour qu'elle puisse le voir ou le toucher, elle était si tendre, si parfaite.* - Oui, repose toi mon cœur ... Je m'occupe de lui et je resterais a tes côtes * dit il tendrement en lui embrassant le front avant de caresser doucement les cheveux *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Ray~
Après avoir disons....apprit à Hiro à faire son boulot correctement, il avait réussit à lui faire connaître une clientèle de taille. Néanmoins, il n'avait pas peur de se faire voler sa clientèle avec Hiro, qu'il trouvait encore parfois hésitant dans ses mouvements. C'était d'ailleurs lors de punitions comme celles-ci que Ray disait ce qu'il pensait afin qu'Hiro soit encore meilleur. La provocation marchait très bien avec lui!
Pour le moment, le dominant était bien Ray qui devait bien rattraper les quelques minutes perdues à attendre qu'Hiro passe aux choses sérieuses. Il lui avait pourtant expliqué qu'il n'aimait pas perdre de temps, mais Hiro était encore trop habitué à faire pareil qu'avec sa clientèle, ce qui pouvait énerver au plus haut point Ray. Il remarqua d'ailleurs que ses caresses faisait frissonner Hiro et sourit. Il était vraiment mignon comme ça, mais Ray ne devait pas se montrer trop gentil. C'était une punition après tout!
Ray voyait bien qu'Hiro se retenait et en y mettant plus d'ardeur, sa proie finit par craquer. - Alors...tu es déjà à bout? Demanda-t-il sur un ton moqueur. - Je te fais tant d'effets avec seulement quelques caresses...?
Ray sourit en entendant la provocation d'Hiro. - Si tu veux me prouver tes talents, alors vas-y, prend le dessus. Je ne vais pas tout te donner si facilement. Si tu es si doué que tu le prétends, prouve-le Répondit-il avant de l'embrasser dans le cou, remontant jusqu'à son oreille pour la lui mordiller tandis que sa main s'amusait pleinement avec sa zone sensible.
~Yori~ [ Mwahahahaha xP]
Yori sourit de plus bel en entendant Ever. - Peut-être? J'en suis persuadée! Et encore...pour le moment tes souffrances ne sont rien par rapport à ce qu'il pourrait t'arriver! Dit-elle avec amusement.
Et heureusement qu'Ever ne savait pas ce que faisait en temps normal Yori si quelqu'un osait la déranger. Sinon...Non, il ne valait mieux pas imaginer la scène! - Oui, on doit toujours se cacher..éternellement juste pour ne pas faire exploser leurs pauvres petits cœurs si fragiles Répondit-elle à Ever. - J'espère bien aussi... pour le moment je dois aider un fugitif, alors sa m'occupera déjà quelques petites heures Ajouta-t-elle calmement.
Ever lui posa ensuite la question par rapport à son conseil. C'était dans ses moments la que Yori regrettait vraiment de donner des conseils aux autres alors qu'elle même ne les suivait pas. Enfin, c'était Yori! - Non je ne le suis plus ce conseil...mais j'ai bien osé défier les règles pour avoir un peu de bonheur, ce que je regrette plus que tout. Mais toi tu n'as plus rien à perdre maintenant. Expliqua-t-elle comme réponse en détournant le regard. Pourquoi fallait-il qu'elle parle d'elle à Ever?!
Yori rit silencieusement à la réponse d'Ever. Oui, c'était sans doute une très bonne idée, mais ou était le plaisir de chasser dans ce cas? - C'est sur, mais terrifier ses victimes est un de mes passes-temps favoris. Surtout les hommes, eux qui te pensent si faciles à avoir, dès qu'ils remarquent tes crocs et ton regard qui change, ils sont totalement sous le choc. Leurs visages totalement pâles sont tellement hilarants à voir! Dit-elle sur un ton nostalgique. Combien de fois c'était-elle amusée à martyriser ses victimes?! Elle ne les comptait même plus. - Te demander? Non, c'est bien moins drôle! Je préfère réellement te pousser à bout, quitte à détruire mon appartement! Pour ce qui est de tes oreilles, ne te fait pas trop de film. C'est juste que d'avoir ça devant ses yeux...c'est vraiment étrange S'exclama-t-elle en regardant directement ailleurs. Elle ne lui donnerait sans doute jamais raison, que se soit pour qu'il lui offre son sang, ou pour parler de ses oreilles ou autres. Yori avait beaucoup trop de fiertés pour ça!
Yori sourit en sentant les crocs d'Ever et ferma les yeux. Elle sentait juste quelques picotements mais rien de grave. -En voila un bon petit toutou obéissant! Ajouta-t-elle pour le taquiner avant de lui tapoter la tête.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Ever l'écouta et rigola pour la première fois * - Si tu me traite de maso alors je vais te traiter de sadique ! Je suis sûre que tu es plus violente mais je suis déjà assez blessée * dit il en souriant amusé.
- Leur pauvre petit cœur fragile ? Tu es bien gentille avec eux alors qu'ils ridiculisent un peu voir beaucoup même les vampires * dit il en la regardant.* - Content que je vais t'occuper un peu, ça doit être lassant de vivre les journée de façon monotone mais d'un côté je t'envie un peu * dit il en souriant.
Ever écouta sa réponse par rapport a son conseil, comprit qu'elle avait du tomber amoureuse de quelqu'un alors que cet amour était interdit. Il lui fis un doux sourire * - Tu ne devrais pas regretter, tu a été heureuse non ? Le plus important c'est cela, après les dangers qu'on risquent on y réfléchit plus trop. Mais j'essayerais de profiter et de trouver un peu de bonheur, merci du conseil * dit il gentiment.
Yori rigola a sa solution, pour lui les vampires sucer le sang pour se nourrir, il ne savait pas que martyriser les humains était quelque chose d'intéressant. Il l'écouta attentivement voulant en savoir plus sur elle puis elle avait l'air bien de' parler, enfin un peu nostalgique* - Les pauvres, se faire charmer par une femmes c'est souvent une mauvaise chose ou elle te veut quelque chose. J'aurais du lui apprendre le B.A.B.A de la logique d'une femme * dit il en taquinant gentiment Yori.* - Tu es prête a sacrifier ton appartement pour me voir transformer ? Je ne savais pas que c'était a ce point. Si mes oreilles te dérange je peux les rentrer ? * dit il en commençant a comprendre le caractère de la jeune fille, ça le faisait sourire.
Il avait obéi a ses ordres mais ne buvait pas son sang, il attendait qu'elle s'attaque sa plaie pour le faire. Il ne pouvait rien dire a ses commentaire et se laissa tapoter la tête *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Yori sourit en entendant Ever rire, cela était même contagieux car elle aussi se mit à rire avant de se reprendre et de tousser légèrement. - Mais je sais que je suis une sadique mon cher, tu ne m'apprends rien de nouveau! Moi violente? Mais non, je suis sans doute la plus douce des vampires! Répondit-elle avec un sourire sadique. Oh oui, Ever n'avait pas idée du sadisme de Yori, et encore, ce mot était tellement faible pour la qualifier!
- Ce n'est pas mon problème qu'ils ridiculisent les vampires...je suis bien au-dessus de ça pour réagir telle une gamine à leurs propres histoires totalement ridicules! Je me demande si un jour quelqu'un de mon espèce osera répondre à ces fausses accusations... Dit-elle en sentant le regard d'Ever sur elle, elle détourna donc le regard, légèrement gêné. Il y avait vraiment quelque chose qui ne tournait pas rond avec sa présence! - Tu m'envies? Tu ne devrais pas pourtant...au moins il y a des personnes qui s'intéressent à toi,enfin...plus pour te tuer, mais c'est déjà ça de prit! Ajouta-t-elle avec amusement.
- Heureuse? Je n'emploierai pas ce mot..j'ai plutôt été stupide et ridicule à ce moment-la. De croire en l'impossible... j'étais encore trop naïve à cette époque je dirais, mais maintenant je ne crains plus rien. La solitude me suffit. En tout cas de rien, si mon conseil peut au moins être utile pour quelqu'un! Expliqua-t-elle avec un léger sourire.
Martyriser les humains étaient une vraie passion pour Yori, une sorte de passe-temps indémodable. De plus, chaque humain avait sa réaction ce qui rendait le jeu beaucoup amusant à ses yeux. Car qui aimerait faire peur sans aucune réaction? - Une mauvaise chose.. et pourquoi donc monsieur l'expert? Demanda-t-elle intriguée en plongeant son regard dans le sien. - Tu peux toujours lui apprendre, il te suffit juste d'aller au cimetière, du moins, si tu n'as pas peur de réveiller les morts... Ajouta-t-elle avec un sourire taquin. - Mon appartement ne représente rien pour moi, juste un endroit ou loger. Puis sinon je n'ai qu'à me réfugier dans un château comme disent les histoires sur les vampires. Je rendrais au moins les légendes vraies à ma façon! Mais non...laisses-les, je m'y habituerai, comme à ton odeur! S'exclama-t-elle calmement, ses yeux s'assombrissaient de plus en plus avec toutes ses odeurs de sang.
Yori comprit après quelques secondes qu'Ever ne buvait pas encore son sang. C'est donc sans gêne ni aucune légèreté qu'elle planta le scalpel dans son omoplate pour retirer la dernière balle. Rappelons tout de même que c'était Yori et que la délicatesse n'était pas un mot de son vocabulaire!
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Shiki ~ Hunter. Certes, cet humain avait des réactions des plus inattendues mais ce n'était pas de simples paroles qui feraient éclater la colère de Shiki. Il n'était plus un enfant. Ce genre de moqueries puériles ne l'atteignaient plus depuis belles lurettes. Il n'était pas du genre susceptible ou soupe au lait. S'il l'avait été, il ne serait forcément plus en vie à l'heure qui était... Il n'aurait pas toléré un pareil comportement... Les plus faibles n'étaient bons qu'à être jetés aux lions. Hunter ne savait pas trop pourquoi il avait laissé cet humain en vie. Peut-être était-ce, comme il l'avait dit, parce qu'il s'était défendu... ? Le jeune homme n'en savait rien. Quelque chose, au plus profond de lui, s'était réveillé lorsqu'il l'avait vue et l'avait poussé à lui laisser la vie sauve, quelque chose de puissant qu'il n'avait pas ressenti depuis terriblement longtemps, si bien qu'il en ignorait tout... Généralement, que ces victimes se défendent ou non, il les tuait. Le conseil était clair sur le fait qu'aucun humain ne devait être mis au courant du Night World. Tant que Hwoarong se tiendrait à l'écart de tout ça, Shiki lui laisserait vivre sa pitoyable et si courte existence d'humain... Si simple... Si éphémère... Même en y repensant, il ne se retourna pas et continua de s'enfoncer dans le bois. Il avait d'autres chats à fouetter, d'autres personnes à éliminer...
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
~Hwoarang~
Hwoarang, un bien étrange humain qu'on pouvait se demander s'il était vraiment humain, si c'était un être sans émotion ou encore si ce dernier se croyait dans un rêve et qu'il allait promptement se réveiller.
Hwoarang était rebelle et provoquait son monde c'était dans sa nature, il ne se laissait pas faire, ne se laissait pas dominer et détestait qu'on lui dicte sa conduite. Il fera toujours le contraire de ce qu'on lui demande, ce qu'on appelle sans doute l'esprit de contradiction.
Sans doute Hwoarang était en vie car il n'avait pas cédé face aux jeune homme ou alors il avait la côte avec ce dernier mais ça il s'en fichait.
Shiki voulait que l'humain ne se mêle pas de ses affaires. Le fait de partir l'avait fait comprendre à Hwoarang. Ce dernier têtu continua de le suivre et n'étant pas idiot il demanda.
Qu'est-ce que tu es exactement? Tu n'es pas humain...Et ce que tu as tué ne semblait pas très humain non plus... Il était juste observateur, une fille avec une queue ce n'était quand même pas fréquent.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Le rire du chien contamina la vampire qui rigola mais elle se reprise, elle ne pouvait pas se lâcher * - C'est vrai mais concernant la douceur, je doute que tu sois la vampire la plus douce * dit il en la taquinant.
- Oui c'est vrai que tu es au-dessus de ses histoires complètement ridicules mais peut être que certains en ont marre mais qu'ils ne peuvent rien dire sinon ils se font tuer. Donc d'un côté vaut mieux laissez ses histoires tel quel. * dit il simplement mais fus surprit quelle détourne son regard comme si elle était gênée, il n'aurait pas cru ça d'elle* - Oui enfin même si il y a des personnes qui s'intéressent a moi pour me tuer je préférais un autre type de personnes * dit il en souriant.
En écoutant ce qu'elle disait, il soupira puis tapota doucement sa tête avec un sourire, gentil * - Crois moi, la solitude n'est pas la meilleur chose qui puisse exister en ce bas monde. Tu étais peut être naïve comme tu dis ou stupide mais tu a changer, maintenant tu es plus forte et sur de toi donc tu peux facilement faire face aux problèmes de ce type. Ne te renferme pas car tu va regretter après. J'en prendrais soin * dit il gentiment.
Quand Yori lui demanda pourquoi était ce une mauvaise chose, il réfléchit un peu pour bien formuler sa phrase * - Principalement quand une femme vient voir un homme c'est quelle a besoin de lui, que ce soit émotionnellement, soit au niveau de l'argent, assouvir des désirs ou pour faire un mauvais coup. Mais après il y a des femmes qui sont plutôt innocente et qui n'ont rien a voir avec ça ce qui me rassure un peu.* expliqua t'il simplement. Et il étouffa un rire a sa phrase * - Je n'ai aucune raison de l'expliquer alors qu'il est mort* dit il amusé.
La vampire parla de son appartement d'ailleurs il y jeta un coup d'œil rapidement : depuis tout a l'heure il regardait la jeune femme, même si elle était jolie il n'allait pas que la fixer.* - Hum d'accord, si ça t'amuse. C'est cool un château, c'est beau et spacieux. J'en ai croisée beaucoup depuis que je fuis * dit il en souriant et fus content de ne pas rentrer ses oreilles, il hocha la tête.
Ever ne buvait pas son sang et donc avec une main garder le poignet dans ses bouche, les crocs dans la peau de Yori. Quand elle planta le scalpel avec "douceur", Ever écarquilla les yeux et ses oreilles se plaquèrent carrément contre sa tête et eut un petit sursaut. Il commença a boire son sang essayant de penser a autre chose *
Jean Paul Sartre
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Shiki ~ Hunter. Hwoarong n'était pas très discret. Même si Shiki ne se retournait pas pour le regarder, son ouïe surhumain lui permettait clairement d'entendre le craquement des feuilles mortes et de la brindilles alors que l'humain les écrasait de ses pieds, derrière lui. Il entendait distinctement la respiration de l'humain et son coeur qui battait autant que le sang qui circulait dans ses veines, dans les artères qui le composaient. Shiki savait que ce stupide humain le suivait, depuis un moment, d'ailleurs. Cependant, il l'ignora superbement. Du moins, jusqu'à ce qu'il lui adressa une question. Se raidissant imperceptiblement, Hunter continua sa marche jusqu'à arriver à une petite clairière clairsemée éclairée par la lune. Offrant son visage aux traits durs et profonds à la faible lueur de l'astre lunaire, il jeta un regard à Hwoarong alors que ses pupilles félines réagissait à la lumière et passaient en mode verticale. -Mènes tes recherches, dit-il simplement. Il n'allait tout de même pas lui révéler juste comme ça l'existence du Night World ! Se serait totalement ridicule d'aller à l'encontre de ses propres règles !
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Hwoarang
Hwoarang ne cherchait pas être discret. Il le suivait mais ne s'en cachait pas sinon il ne lui aurait pas adressé la parole. Hwoarang continua à le suivre, l'individu étrange avait attisé sa curiosité. Il s'ennuyait alors autant occuper le temps comme il pouvait.
Je sais que tu m'entends et que tu fais mine de m'ignorer... Il n'était pas bête plus Shiki faisait mine de ne pas l'entendre plus il le suivrait.
Enfin, Shiki s'arrêta et le regarda. Cela se confirma ce mec n'était pas de son monde. Surpris? Oui vite fait. Peut-être que ce mec était le fruit d'une expérience? Allez savoir ce que faisait les gens de notre société de nos jours...
Pas humain c'est sûr...Le fruit d'une expérience ratée peut-être? Toujours le mot gentil...
Dis-moi au moins comment tu t'appelles...
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Shiki ~ Hunter. Observant silencieusement l'humain de ses pupilles félines, il se demanda pourquoi il l'avait amené ici, dans cette clairière. Shiki voyait très bien dans le noir... Il ne pouvait donc que se rendre à l'évidence qu'il avait traîné Hwoarong dans cette clairière exprès pour que cet humain puisse user de la luminosité lunaire pour le voir sans être freiné par ses minces capacités visuelles humaines... Bloqué par les branchages et les arbres, il était impossible d'être éclairé par la lune ou de voir le ciel constellé d'étoiles à tout autres endroits de la forêt. -Je suis Le Chasseur, finit-il par répondre toujours aussi simplement, faisant des phrases courtes, lorsque son interlocuteur lui demanda son prénom ou, du moins, la manière dont les gens le surnommaient. Il n'allait tout de même pas lui révéler son vrai nom et encore moins lui donner celui avec lequel il était connu dans le Night World ! Intérieurement, l'hypothèse de Hwoarong l'amusa. Le fruit d'une expérience raté ? Si seulement ! -Je ne parlais pas de ce genre de recherches scientifiques. Mènes les tiennes. S'il ne le trouvait pas par lui même, jamais Shiki ne lui dévoilerait sa véritable nature. D'ailleurs, même s'il disait être un incube à ceux du monde surnaturelle... était-ce vraiment le cas ?
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
[Pauvre petit Ever >:] mwahahaha]
~Yori~
-Ah bon? Pourquoi tu dis ça? Demanda-t-elle avec un sourire amusé, bien qu'elle connaissait très bien la réponse, mais savoir l'avis d'Ever l'amusait beaucoup. Il répondait à tout, alors autant l'écouter pour la décrire.
- Tu n'as sans doute pas tord de laisser ses histoires de côté, mais bon...rester dans l'ombre et garder sa colère en soit n'est pas non plus une solution. Mais je vais être sage pour une fois,du moins, je vais essayer de retenir mes envies meurtrières! S'exclama-t-elle en arborant un sourire machiavélique. Oui, Yori était assez surprenant et parfois incompréhensible. Car malgré son sale caractère qu'elle abordait depuis sa rencontre avec Ever, elle n'en était pas une vampire calme, gentille et sympathique dans le fond. Puis face à Ever, sans doute un peu intimidée, mais ça, elle ne l'admettrait sans doute jamais. - Et quel serait le type de personnes que tu aimerais dans ce cas? Demanda-t-elle assez intriguée par les pensées du chien des enfers.
- En voila une réponse assez juste. Il est vrai que si je cherche un homme, ce n'est pas pour son argent, mais plus pour assouvir mes désirs de sang. Mais je suis une exception ne l'oublions pas! Or sache qu'il y a sans doute plus de femmes plutôt innocentes que de femmes croqueuses de diamants sur cette terre.. Répondit-elle d'un ton neutre. Elle avouait que la réflexion d'Ever était loin d'être fausse. Il fallait croire qu'il y en avait dans cette petite tête aux oreilles de chiens!
-Mais si justement! Il se peut que son esprit hante encore le lieu, puis tu pourrais lui expliquer la faute grave qu'il a commise. Mais bon, se serait un peu morbide tout de même de parler à un mort,je te l'accorde... Ajouta-t-elle avec un sourire amusé.
Son appartement était tout ce qu'il pouvait y avoir de plus simple: des murs blancs, des meubles que l'on pouvait trouver n'importe ou, à un détail près. Il y avait certains cadres au mur avec des photos découpées ou seule Yori était encore dessus, toute souriante et pleine de joie. Loin de la Yori que pouvait voir actuellement Ever. - Oui puis pour les fêtes c'est encore mieux! Le son s'éparpille partout grâce aux échos. Puis au moins le château serait parfait et pile à ma température corporelle! Dans ce cas, si jamais j'en cherche un, je te ferais signe Dit-elle en lui rendant son sourire.
Yori faillit rire en voyant la réaction d'Ever en sentant le scalpel. Cela faisait-il si mal que ça? Pourtant elle n'y était pas allée de main forte, enfin, c'est ce qu'elle pensait. En un rien de temps et quelques coups de scalpel bien placé, la vampire réussit à sortir la balle et regarda si la plaie se fermait toute seule. Bientôt elle pourrait enfin se défouler sur un humain ou boire une de ses fioles pour calmer sa soif de sang qui n'avait cessé d'augmenter. - C'est finit..brave toutou Murmura-t-elle à son oreille.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Elle tenait a savoir pourquoi il disait ça d'elle ? Il fis un sourire * - Tu a voulu me tuer alors que je n'avais rien fait, tu ma menacer plusieurs fois et tes coups de scalpel sont assez ... Directe * dit il amusé, voilà il lui avait dit sa réponse.
Yori décida d'être calme, ça tenais du miracle ! * - Tu n'a qu'à installer une salle de boxe comme ça tu pourra te défouler et passer ta colère sur le ballon. * dit il de manière innocente. La vampire, même s'il la connaissait pas, il se doutait qu'elle était froide et plutôt distante mais ayant un fort caractère tandis que la elle était légèrement intimidée et plutôt gentille. Était-ce a cause de sa présence ? * - Moi ? Euh ... Bonne question ! J'aime bien tous types de personnes sauf ceux qui cherchent la petite bête pour rien ou qui se vantent en se plaignant après. Je n'apprécie pas ces personnes la. Sinon je peux m'adapter a des cas, comme toi * dit il avec un grand sourire mignon.
Yori avait beaucoup d'imagination, il rigola * - Mais bien sûre ! Faut que tu arrête de lire des livres de sciences fiction, ça te monte au cerveau * dit il pour l'embêter.
Ever remarqua les photos d'elle seule et souriante, respirant la joie et la bonne humeur. Elle était différentes de celle qui était en face de lui mais c'était drôle ce changement * - Oui la résonance est vraiment sympa, on entend tout ... Même des choses qu'on n'aimerait pas entendre * dit il un peu gênée se rappelant d'une nuit dans un château. Puis il hocha simplement de la tête, il accepterait de trouver un château pour elle.
C'est comme si elle avait lancé le scalpel, la douleur était horrible mais il se contenta de boire pour ne pas émettre de couinement de sa part, c'était légèrement gênant mais si elle connaissait sa nature. Il sentit Yori extraire la balle et fus soulagée, il retira ses crocs alors et lécha doucement la morsure en entendant son murmure * - Tu a lancée le scalpel ? Rassure moi * demanda t'il en la regardant, ses oreilles se redressant un peu *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
~Yori~
Oui, la réponse d'Ever fut bien plus qu'amusante à entendre. Il faut dire qu'en si peu de temps il avait très bien comprit son caractère. - Oh pauvre petit toutou va! Répondit-elle pour le taquiner.
Elle arbora un sourire et détourna le regard vers la plaie d'Ever qui commençait déjà à disparaître, preuve que son sang était très efficace. -Comme si je n'avais jamais essayé! Sauf qu'en un coup ton ballon est déjà complètement hs et que rien ne tiens très longtemps avec moi. Je suis un vampire, les objets comme ceci, humains ne tiennent jamais longtemps avec moi Dit-elle avec amusement.
Tout comme Ever, Yori avait décidé de ne pas avoir de sentiments envers quelqu'un, alors est-ce qu'il lui faisait de l'effet? Était-ce à cause de lui qu'elle s'était calmée? Tant de questions auxquelles la vampire ne pouvait pas donner de réponse. - C'est sûr que des personnes comme ça énervent très vite. Commença-t-elle par dire avant de sourire à la suite de sa réponse. - Oh c'est trop d'honneur que tu me fais la! Ajouta-t-elle en le regardant.
Ever était vraiment quelqu'un de drôle dans le fond, c'est ce qu'elle pensait. - Il faut bien rêver de temps en temps! Puis regarde, j'ai même réussis à te faire rire sur quelque chose de morbide quand on se l'imagine! Dit-elle avec un sourire taquin.
Elle haussa un sourcil en entendant Ever. Avait-il vécu un traumatisme dans l'un de ses châteaux? - Oooh...voila qui est intéressant. Je sens que tu as vécu un vrai cauchemar dans l'un d'eux, n'est-ce pas? Demanda-t-elle en murmurant à son oreille. - Je suis sur que c'était un petit couple, je me trompe? Ajouta-t-elle en susurrant.
Yori frissonna en sentant Ever lui lécher sa morsure. Ressemblait-elle à un morceau de viande?! Elle regarda ensuite son poignet et vit sa morsure disparaître en quelques minutes. Le sang de vampire était vraiment quelque chose d'imparable contre les blessures, à condition de se nourrir correctement! - Non, je le garde pour une prochaine fois Répondit-elle avec un sourire sadique avant de lécher le sang qui était resté sur le scalpel et de le jeter de loin dans la mallette. -Maintenant il est rangé Ajouta-t-elle en se relevant du dossier du canapé pour retrouver son petit sol, seulement,elle perdit l'équilibre...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Ever la regarda et fis un sourit * - Trop gentil a toi de t'inquiéter pour moi * dit il gentiment en penchant un peu sa tête sur le côté.
Yori avait alors déjà essayer, il se retient de rire et finit par sa calmer * - Tu n'a qu'à en faire un plus solide, je sais que vous avez une force surhumaine et que ça se détruit en un seul coup mais aussi d'un côté ça pourrait t'aider a contrôler ta force * dit il gentiment, la taquinant.
Le chien avait renoncée aux sentiments car il ne voulait pas entraîner une personne qui lui était chère dans sa fuite et surtout quelle pourrait être tué. Puis il se disait qu'il ne méritait pas. Il hocha la tête, complètement d'accord avec ce qu'elle disait puis fis un grand sourire * - Tu a vu ? Je suis quand même gentil pour un "sale toutou"* dit il en la taquinant reprenant ses mots.
Ever rigola a ce qu'elle disait, elle était drôle comme fille * - Je n'ai pas dit que tu devais arrêter de rêver mais si tu fais des rêves de ce genre, c'est légèrement flippant ... Enfin après je ne dirais rien, j'ai rigole car la façon dont tu la dit était drôle * expliquant son rire.
Oui un vrai traumatisme pour ses oreilles mais il aurait dû ne pas en parler, Yori en profita et vint le questionner dans un murmure puis donna une réponse en susurrant. Il frissonna un peu et ses oreilles se baissèrent * - Oui .... Enfin, elle était jeune ... Lui vieux ....* dit il tout gêné en détournant le regard et mettant sa main sur son visage pour se cacher un peu.
Yori n'était pas un morceau de viande, il avait léchée car du sang avait coulée mais aussi pour désinfecter la morsure. Il l'écouta et compris qu'elle lui avait vraiment planté le scalpel dans l'omoplate ... C'était une sadique ! Elle lança l'outil pour le ranger dans sa mallette avant quelle se lève mais elle perdit l'équilibre. Ever se redressa et la rattrapa en la tenant par la taille tandis que le dos de la vampire fus collée contre le torse du chien * - Fais attention, tu ne tiens plus debout. Elles sont ou tes pochettes de sang, je vais aller te les chercher * dit il doucement avec un sourire la tenant toujours au niveau de la taille *
Jean Paul Sartre
|
|
|