|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
[ D'accord bah on verra si une Ame charitable te viendra en aide :) ]
* Le chien remarqua la changement de visage de la vampire puis soupira un peu * - Calme toi, fais comme si je n'avais rien dit concernant les seconde chance.* dit il en la regardant dans les yeux, elle n'y croyait pas donc autant laisser tomber, il ne voulait pas qu'elle lui inflige a nouveau ce son horrible dans les oreilles.
Ensuite elle se leva pour ouvrir une fenêtre, son sang devait vraiment l'attirer. Il se sentait un peu mal pour elle mais elle refusais quand il lui proposais donc maintenant c'était de sa faute. Elle revient auprès de lui et fis un sourire amusé. - Ouais, je pense que cela arrivera sûrement dans pas longtemps * dit il réaliste qu'il ne pouvait pas fuir indéfiniment le conseil et qu'il se ferais tuer.
Ever regarda la vampire fixer son torse, il était bien foutu avec tout ce qu'il faisait pour fuir les missionnaire qui le suivaient, avant de reprendre le fil et l'aiguille et lui expliquer pourquoi les vampires préférait mordre au cou. - D'accord, non je ne savais pas car tu es la première vampire avec qui je parle. J'en ai déjà rencontré mais ils m'ont tous fuis, ils avaient peut être raison ... Pourquoi tu ne m'a pas foutu dehors quand je t'ai dis que j'étais un fugitif ? * demanda t'il en la regardant curieux.
Il écouta ensuite dans quel ordre elle allais le soigner et se laissa faire, il fis une petite grimace en sentant l'aiguille dans sa peau. * - Yori ? C'est jolie comme prénom. Le toutou se nomme Ever, Hell Ever.* dit il simplement en la regardant *
* Tenshi rigola a sa phrase :"gaga de son petit ami", c'était mignon puis il afficha un tendre sourire * - Mais je suis heureux avec toi, tu me suffit amplement * dit il avec un doux sourire.
Il mangea un bout de pain puis bu son chocolat chaud avant de lui sourire * - Hum, je crois pas que je vais me laisser faire docilement * il lui tira la langue *
* Le mois était passée très vite et au fil du temps il avait su apprendre la haine de l'ange envers ses congénère humain, cela l'amusait énormément quand elle les traiter même si elle avait quelque peur. Gareki savait qu'elle insultait les humains sauf lui donc ça lui allait puis lui aussi faisait pareil* - Moi aussi même si je savais ce que tu pensais d'eux ! * dit il aussi amuse.
Gareki étouffa un rire * - Je n'ai pas peur de toi même si tu prend un air sadique.* il lui adressa un clin d'œil.
Il avait finit de tout nettoyer juste pour l'embêter et se doutait qu'elle s'était dépêcher exprès pour tout nettoyer. Puis la jeune femme l'insulte de sale gosse avant de lui sauter dessus et ébouriffer ses cheveux, il rigola en la rattrapant en vol mais il la chatouilla * - C'est celui qu'il le dit qu'il l'est ! * dit il en étouffant un rire *
* C'était l'un des plus beau jour de leur vie, le petit était tellement beau et tout petit. Le vampire était émotif mais lorsque votre plus grand souhait se réalise sous vos yeux, ça ne peut que vous rendre émue. Il écouta Azuka et sourit * - Oui, notre fils est vraiment mignon ... C'est le plus bel enfant * dit il sous le charme.
Il alla remplir les papier affirmant ainsi que Shiki existait dans le monde des vampires puis l'infirmière sortit et il retourna auprès de sa fiancée. Elle lui demanda s'il voulait le porter, il la regarda et fis un doux sourire * - Je peux ? J'ai peur de le faire tomber * dit il un peu inquiet *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
~Ray~
Ray devait encore tenir le coup, malgré sa fatigue, pour faire comprendre à Hiro ce qu'il avait fait de travers. Et ce n'était pas la première fois! Il fallait croire qu'Hiro aimait se faire martyriser par Ray, puis la fatigue de celui-ci augmentait de loin sa violence.
Une fois Hiro entré dans sa chambre, Ray créa un petit coup de vent pour claquer la porte de sa chambre et des plantes apparurent le long de la porte, la tenant fermer de sorte à ce qu'Hiro ne s'échappe pas avant que Ray le veuille .
Ray observa Hiro s'approcher, trop lentement à son goût. Il n'était pas un client, alors pourquoi perdre autant de temps? Mais Hiro était toujours craquant, alors Ray ne dit rien et l'observa faire. Il ferma ensuite les yeux pour mieux sentir les caresses d'Hiro et frissonna en sentant ses baisers. - Je ne les ai pas sentis avant de me déshabiller... Répondit-il d'une voix calme et détendue.
Après quelques minutes de caresses et de baisers qui avaient détendus Ray, celui-ci ouvrit les yeux et retourna la situation pour se retrouver au-dessus d'Hiro, le regardant droit dans les yeux. -Si je rentre fatigué de ma nuit, crois-tu vraiment que je vais attendre des heures pour que tu fasses ton boulot? Demanda-t-il froidement. -Si tu n'es pas capable de faire ça correctement, je vais devoir sortir certaines choses de ma table de nuit... Ajouta-t-il avant d'approcher son visage d'Hiro. -Tu sais, ce que tu détestes le plus, ce qui te fais souffrir à chaque fois et qui te laisse des marques sur ton pauvre petit corps Murmura-t-il à son oreille avant de l'embrasser le long du torse et de lui lécher les tétons, glissant une main dans le boxer d'Hiro.
~Yori~
Yori trouvait vraiment Ever têtu avec cette stupide phrase philosophique qui n'avait aucune valeur à ses yeux. Donner une deuxième chance à quelqu'un qui vous avait fait souffrir était suicidaire! - Justement, tu n'as rien dis...sauf des débilités! Répondit-elle froidement, faisant exprès d'appuyer un peu plus sa plaie avec l'aiguille pour se défouler un peu.
Yori finit en quelques minutes de refermer la première plaie d'Ever et posa son matériel à côté d'elle. Oui, étant recherché, Ever ne devait pas avoir beaucoup de repos. - Oui sûrement, mais ici je doute que tu sois retrouvé de si tôt...puis si c'était le cas et qu'il y avait des dégâts dans mon appart', je crois que ceux qui te recherchent seraient mes premières proies Dit-elle avec un léger sourire sadique.
Elle le fixa ensuite un peu perplexe. Yori était donc la première vampire avec qui il parlait? - Eh bah...je suis vraiment tombé sur un cas! Soupira-t-elle en craquant ses doigts pour se dégourdir un peu les mains. Pourquoi l'avoir aidé? C'était une très bonne question! - J'aime pimenté ma vie avec un peu de danger, puis je n'ai plus rien à perdre. Si on m'exécute pour t'avoir aidé, tant pis! Puis un petit toutou blessé fait toujours pitié Répondit-elle en le regardant avant de poser ses mains glacées sur le torse d'Ever avant de voir l'importance de sa nouvelle blessure.
-Hell Ever...en voilà un nom qui te correspond bien dans ta situation Dit-elle en glissant un léger et presque inaudible 'merci' suite au compliment d'Ever. Yori prit ensuite un scalpel en main et fixa Ever. - Je serais tentée de te faire boire un peu de mon sang, tu cicatriserai mieux et plus vite, puis je crois que vu le sang perdu, tu en aurais besoins Expliqua-t-elle avant de réouvrir la plaie au torse d'Ever pour retirer la balle. Ses yeux déjà rouges devinrent plus sombres.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* En y réfléchissant bien c'était légèrement suicidaire oui mais si on changer le sens de seconde chance c'était possible. Au lieu de donner une seconde chance a celui qui nous a fait souffrir plutôt s'accorder une seconde chance a sois même. * - Je ne fais que répéter ce que l'on ma dit et ce que j'ai entendit.* dit il froidement puis grimaça a nouveau quand elle appuya l'aiguille dans sa peau pour se défouler.
Ever manquait de sommeil a force de fuir et ça devait sûrement se voir mais il s'en fichait tout ce qui compter c'était la survit. Il l'écouta et fis un sourire * - Peut être mais je ne vais pas rester chez toi, tu ne va pas accepter un toutou qui pue et qui est mal éduqué. Ai-je tort ? * demanda t'il en la fixant, plongeant son regard dans celui de Yori.
La vampire le traita de cas, il ne répondit rien puis elle se craqua les doigts avant de lui répondre. Il la regarda * - Pourquoi tu ne tiens pas a ta vie ? Vu ta tête tu dois être plutôt jeune donc je ne vois pas pourquoi tu abandonnerais et te laisserais exécuter sans rien faire alors que tu a tenter de me tuer alors que je observais juste. Tu es bizarre * dit il franchement sans faire attention sur ce qu'elle disait par rapport a son espèce. Il sursauta et un frisson parcourut son corps quand elle posa ses mains sur son torse : c'était glacée !! Lui qui avait une température corporelle d'environ 40-42 degré , n'était pas habituer a ce genre de température.
Ever fis un faux sourire en hochant la tête quand elle faisait une sorte de compliment sur son nom avant de l'écouter sérieux * - Tu es déjà en manque de sang et tu veux en plus me donner ? Ce serait pas raisonnable * dit il en fixant le scalpel qui vient rouvrir sa plaie, la douleur fus insoutenable et ses oreilles de chien apparurent sur sa tête, se plaquant contre ses cheveux tandis qu'il grimaçait. Il ouvrit un œil et remarqua que ses pupilles s'assombrirent * - C'est mauvais de se retenir ... Mords moi * murmura t'il *
Jean Paul Sartre
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
[Sous demande de Mimi, la compagnie, je viens m'inscrire ! o/ ]
Nom (facultatif): Autrefois, il y en avait un mais il s'est effacé dans les âges... Prénom: Shiki mais plus communément appelé Hunter. Âge: Environ 20 ans, en apparence. Sexe: M. Espèce: Incube. Membre du haut conseil (oui ou non): En quelques sortes.... En fait, Shiki n'est pas Hunter pour rien... Son boulot ? Il traque les gens recherchés par le haut conseil, les tue (lorsqu'ils sont récalcitrant) ou les ramène vivant au conseil. Recherché par le Haut Conseil: Non mais ceux qui le sont l'intéresse tout particulièrement... - Cause (si oui): // Histoire (facultatif): On en sait très peur sur son passé. Shiki dit qu'il est un incube à qui voudra bien l'entendre mais la vérité est plus ténébreuse et enveloppée d'un voile de mystère... Néanmoins, comme la plupart des créatures du Night World, le jeune homme est doté d'une impressionnante vélocité et d'une force surhumaine. Il voit dans le noir et à des yeux qui font légèrement penser à ceux des chats lorsque ses pupilles deviennent verticales, signe d'une utilisation imminente de ses capacités hors-nomes. Il est puissant, ça ne fait nulle doute. On ne sait pas trop comment ou pourquoi il est arrivé à devenir le chasseur du Haut Conseil mais, si votre nom est sur sa liste, il faut être effrayé... Et, peu importe ce qui arrive, il reste aussi muette qu'une tombe quant à son passé et rembarre facilement les personnes qui oseraient lui poser des questions là-dessus. Âme sœur de: Hwoarong. Caractère: Hunter est un jeune homme mystérieux. Il ne parle que lorsque c'est nécessaire et toujours simplement. Il n'aime pas recevoir des ordres mais agit néanmoins comme un bon toutou avec le Haut Conseil et en particulier leur chef. D'une allure ténébreuse, il donne parfois l'impression d'être blasé de son boulot mais est néanmoins toujours sans pitié. Trancher des têtes ou tuer ne lui fait aucunement peur. Il aime mieux régler rapidement les choses pour en être débarrassé par la suite. Il n'est pas le genre d'homme à briser des promesses et est très loyal, au point où ça peut devenir un défaut. Donc, en résumé, Hunter est une personne froide, énigmatique et parfois sadique. Une fois par mois, il a aussi le besoin de se nourrir.... Généralement, il fait ça sur les proies qu'il traque mais il peut parfois lui arriver de dévier... Description ou image: http://picthewall.com/wp-content/upload … 225307.jpg - Forme animal (pour kitsunes et métamorphes): Il est dans la capacité de prendre la forme d'un énorme léopard noir.
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(merci ma pensi d'amour ^^)
Miharu pensait différemment de Rémi. La jeune femme changeait souvent d'humeur. Cela pouvait être lié à sa nature, sa grossesse ou encore bien d'autres choses comme son passé.
La jeune fille perdait énormément de sang et était de moins en moins consciente.
Je ne sais pas répondit-elle faiblement.
Le bébé me prend pour sa nourriture...
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[J'ai eu une bonne idée rapidement pour Shiki alors je suis contente ! ^o^ De rien ! ;) Dis, tu crois que je peux commencer ? ]
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Tu l'as appelé Shiki.... .___. Plus qu'à trouvé un autre nom pour le bébé d'Azuka et Ichijo >.<'
Je vais répondre ~
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Roh ! Désolée, je savais pas pour le prénom de votre bébé ! C'est parce que je me suis inspiré de Shiki de Togainu no Chi ! xD Oh et, Citron, tu devrais aller voir la définition de incube sur Wiki', je suis sûre que ça va te donner des idées yaoi ! xD]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
~Hwoarang~
Le jeune homme était sur sa moto, pour changer. Oui lui et son fidèle destrier dans son monde d'humain. Hwoarang ignorait l'existence d'autres créatures. A vrai s'il en rencontrait, il ne serait pas effrayé bien que sceptique et collerait sans doute son poing dans la figure de la personne qui se croirait supérieur à lui.
Le jeune homme s'enfonça vers la forêt, il n'avait jamais traîné dans ce terrain là et ignorait d'ailleurs se trouver sur le terrain de chasse préféré des personnes venant du night world, monde dont il ignorait complètement l'existence.
Enfin l'ignorance ne l'empêchait pas de vivre bien au contraire, il aimait cette liberté. Pour lui, sa moto était un peu comme sa compagne qu'il devait bichonner. Hwoarang ne se mélangeait pas vraiment avec les personnes de son espèce qui le considérait bien souvent à tord comme un voyou quoi que...mais passons.
Il arriva alors en forêt et décida de faire un arrêt car sa moto ne semblait plus vouloir avancer. Il arrêta alors le moteur, descendit de la bécane et mit la béquille. Il s'assit alors aux pieds d'un arbre tranquillement. Enfin serait-il tranquille bien longtemps? Bien sûr que non, il entendit au loin des cris et soupira. Il ferait la sourde oreille. Il avait relevé ses lunettes et ferma les yeux. Il entendait les cris mais faisait comme s'il n'y avait rien, les autres de son espèce criait pour un rien...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
[ Inscrite Pensi, tu peux commencer a jouer.
Mimi, je répondrais après manger ^^ ]
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Bah y aura 2 Shiki :'3
Et Penschip's, je sais ce que c'est ;) J'ai lu plein de yaoi sur ça d'ailleurs!
Kyo sourit tendrement à son petit ami: - Je t'aime tellement... dit-il en souriant.
Le garçon n'avait pas beaucoup mangé, il n'avait pas très faim. Il termina son chocolat chaud, et s'étira en souriant, - Je saurais te faire craquer! dit-il en faisant un clin d'oeil, il faudra qu'on se prépare aussi... dit-il en souriant.
Angel s'emportait parfois, Gareki l'avait vu au fil du mois. Mais, jamais elle ne voulait faire du mal à Gareki, le garçon avait comprit qu'elle parlait des humains autre que lui, parce que lui il était.. Son meilleur ami. Elle lui sourit alors, un sourire tendre.
Quand elle était revenue, il l'avait fait exprès, quand il la chatouille, elle explosa de rire et s'éleva au plafond avec ses ailes pour échapper à l'étreinte du garçon, - Haha, t'as pas le droit aux chatouilles! dit-elle en se calmant un peu, bon, tu vas te préparer? dit-elle en souriant.
Azuka regarda Ichijo et sourit, il était tellement heureux et Azuka était heureuse qu'il soit ainsi. Il était vraiment adorable en tant que jeune papa. - Oui... C'est le plus beau! dit-elle tendrement.
Puis, le papa rempli les papiers et retourna vers elle, il hésita à le prendre, elle étouffa un rire, - Il n'est pas en verre! Mets tes bras comme les miens, le tout c'est de bien soutenir sa tête... dit-elle en souriant.
Elle lui tendit le bébé au papa en faisant attention, elle savait que son fiancé arriverait à le porter à la perfection.
~ Hiro ~
Hiro savait qu'il allait souffrir. Mais, c'était pour qu'il apprenne... Pour qu'il regrette ses erreurs.
Le garçon regarda les plantes scellant la porte. Il eut un petit sourire en coin, il pensait vraiment pouvoir l'arrêter avec ses plantes? Alors qu'il contrôlait la flore? Il fit apparaître des fleurs sur ses plantes, pour donner un petit côté romantique.
Perdre du temps? Hiro faisait augmenter le plaisir de Ray en y allant doucement, c'était lui qui lui avait apprit. Enfin... Là, il ne devait pas y avoir de plaisir vu que c'était une "punition". Hiro s'appliqua alors à lécher Ray et quand il lui répondit, il le regarda, - Tant mieux si tu n'as pas souffert... dit-il sincèrement.
Mais, Hiro fut vit arrêté et son "maître" se retrouva rapidement au-dessus, il l'écouta et fronça les sourcils, il détestait au plus haut point qu'on lui dise que son travail n'était pas parfait. - Tu as qu'à mieux m'entraîner si tu ne trouves pas ça parfait! dit-il en se pinçant les lèvres. Puis, il frissonna quand il parla de ce qu'il y avait dans la table de nuit, il détourna le regard, - Tu ne vas pas m'abîmer? Tu sais que ça ne plairait pas aux clients et que ça ferait baisser le pourboire? dit-il en le fixant à nouveau dans ses yeux.
Il laissa échapper un petit couinement quand il l'embrassa, le lécha et quand il... Glissa une main dans son boxer. Ses joues rougirent un peu, Hiro plaça ses mains sur le torse du garçon, se laissant dominer.
Dernière modification par limonadecitron (2014-07-21 20:26:10)
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[C'est marrant, hein, les incubes ! Moi, je vienne de découvrir exactement ce que c'était et j'étais morte de rire en lisant ça ! o/ ]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Moi je connais surtout les succubes. Les incubes j'en avais déjà entendu parler. Pensi va pouvoir commencer youpi. ok ash.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[En fait, sur Wiki, il est écrit que l'équivalent féminin des incubes étaient les succubes alors j'imagine que c'est à peu près la même chose ^^ ] [Merci, Ash ! *Q* ]
Shiki ~ Hunter. Ever Hell, Miharu, Gareki, Tenshi... Et ça continuait de s'allonger... Au cours des quatre dernières années, sans qu'il ne sache véritablement pourquoi, la liste des personnes recherchées par le Haut Conseil ne cessait de s'allonger. Comme quoi les créatures du Night World commençait à ne plus trop respecter l'autorité... D'ailleurs, le principal crime que ces personnes avaient commis était d'informer de simples humains sur leur monde. Un crime grave. Un crime passible de mort. Ces habitants du Night World réalisaient-elles qu'elles mettaient en danger leur chéri d'humains en plus d'eux-mêmes en les mettant au courant de choses qui les dépassaient ? Shiki n'avait pas le choix, Hunter devrait les tuer Tous. Un à un. Les plus rebelles seront éliminés sans hésitation et les plus coopératifs se feront traîné au purgatoire dans l'attente de leur sentence, formulée par le Haut Conseil et se résolvant souvent par une mort pure et simple. Nulle doute que, cette année, Shiki aurait plus de boulot qu'à l'habitude... Mais ça ne l'effrayait pas. Il ferait vraiment n'importe quoi pour réparer les erreurs du passé... D'ailleurs, la chasse était déjà commencée. À cet instant, précis, il pourchassait une métamorphe qui avait eut le malheur de révéler un peu de leur monde à un humain. Il avait déjà éliminer l'humain. D'ailleurs, parce que les humains étaient ce qu'ils étaient, il n'avait pas droit au purgatoire donc Shiki veillaient à bien les tuer puisqu'il ne pouvait les ramener au conseil... Un gros léopard noir courait donc à une vitesse folle dans la forêt, évitant superbement les obstacles qui se dressaient sur son chemin. Marchant sans crainte sur les feuilles mortes, les branches, les racines et dans la boue, le félin gigantesque (bien plus gros qu'il n'aurait dû l'être pour un léopard) poursuivait sa proie fuyante. La métamorphe finit par s'élancer d'un saut de géant jusqu'à une branche haute d'un arbre. Grognant, le félin sauta à son tour sur le tronc de l'arbre et utilisa ses griffes pour escalader le chêne jusqu'à la jeune fille. Arrivé en haut, il reprit forme humaine, tout habillé de noir. Se tenant en équilibre, debout, sur la branche il avança jusqu'à la métamorphe, dédaignant son katana de sa ceinture. Sa cape volait au vent alors qu'il s'approchait de plus en plus de sa pauvre victime, levant son arme vers elle. Il n'avait pas remarquer ni la moto, ni le jeune homme qui était tranquillement assis au pied de l'arbre... -Vous êtes accusée de Haute-trahison envers le Night World et le Haut Conseil, la sentence exigée est la mort, dit-il simplement avec un calme éloquent. D'un coup sec, il fit un mouvement aussi vif que précis et trancha la tête de la métamorphe. Le corps en deux morceaux tomba près de Hwoarong, l'éclaboussant de sang. C'est à ce moment que l'odorat sur-développée de Shiki prit conscience de la présence d'un humain. Il sauta en bas de la branche et atterrit gracieusement sur le sol. -Tu veux mourir, toi aussi ? demanda-t-il, totalement neutre en appuyant la pointe de son katana contre la gorge de l'humain qui était déjà acculé contre le tronc de l'arbre, assis.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
~Hwoarang~
Le jeune homme était tranquillement assis, cherchant à trouver le sommeil. Il en avait parcouru du chemin, en avait vécu des aventures qui avaient laissé certaines cicatrices sur son corps. Il faisait abstraction de tous ses bruits. Se mêler des affaires des autres n'était pas son genre. Non il n'aimait pas faire comme tout le monde qui viendrait à la rescousse de n'importe qui.
Il fut alors à nouveau dérangé par une voix qui sembla s'adresser à une jeune fille apeurée, il en avait déduit par les crics. C'est alors qu'un corps tomba au sol l'éclaboussant de sang.
La réaction de Hwoarang pouvait paraître surprenante, il n'était pas choqué, il n'avait pas peur, il avait vu tant de crimes et parfois en avait même été accusé alors qu'il était innocent.
Il fut éclaboussé et grogna. En plus c'était une fille, morte ou pas, il n'appréciait pas la gente féminine.
Non mais elle pouvait pas tomber ailleurs! Ce fut pire quand ils 'aperçut que sa bécane était recouverte de sang. Là c'est le drame.
M****! Ma bécane! dit-il donnant un coup de pied dans le corps pour l'éloigner de son précieux bijoux. C'est alors qu'on s'adressa à lui.
Man tu pouvais pas tuer cette personne ailleurs, tu as tout salopé mer**! Mourir non mais là tu as fait du mal à ma moto! Oui sa moto était pour lui comme un humain. Il serra le poing contre son genou.
Tu mérites que je t'en colle une! Tu crois me faire peur et m'impressionner avec ton katana? Travail d'amateur.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Shiki ~ Hunter. Son visage neutre et ténébreux ne se modifia aucunement lorsque l'humain lui parla d'une façon si irrespectueuse. Après tout, un simple humain ne pouvait pas savoir qui il était et, conséquemment, il ne pouvait pas le respecter. Il devait le prendre pour un espèce de fou malade. Ce qu'il n'était pas. Il ne faisait que son job. -Si tu ne veux pas mourir, alors bat-toi, ordonna-t-il à Hwoarong, appuyant plus fermement la pointe de son katana sur sa gorge. Shiki ne laissait pas les gens faibles en vie. Il préférait les éliminer toute suite pour éviter de ne les revoir un jour. Il ne faisait nullement attention aux propos du jeune homme quant à sa moto ou autre chose aussi futile. Des insultes puériles, voilà qui ne l'affectait pas plus que ça. Shiki bougea un peu son katana et força l'humain à relever la tête dans sa direction, usant de la pointe de son arme contre son cou. Il était patient et attendrait sa réponse aussi longtemps qu'il le faudrait à moins qu'il ne perde patience et ne l'abatte d'un coup... Car Hwoarong ne devait pas avoir tué souvent si, pour lui, une tête séparée de son corps était un "travail d'amateur"... Pour Shiki, le but n'était pas de faire souffrir ses victimes le plus violemment possible mais plutôt de faire en sorte d'en être débarrassé le plus rapidement possible et de pouvoir passer à autre chose. Il n'était pas le genre d'homme à aimer perdre son temps.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
~ Yori ~
-Alors arrête de répéter bêtement ce que tu entends si tu n'as pas de preuve de ce que tu avances, ou si toi-même tu ne comprends pas le sens! Rétorqua-t-elle en soupirant. -Comme quoi, les chiens sont vraiment des soumis! Ajouta-t-elle dans un murmure,légèrement exaspérée.
Yori soutenu le regard d'Ever, d'ailleurs en le fixant ainsi elle constata qu'il avait plutôt un beau regard, mais l'heure n'était pas à la séduction, bien loin de la! - Non tu as tout à fait raison, mais je peux peut-être t'offrir une niche sur mon balcon, je n'aurais pas à sentir ton odeur dans mon appartement, et tu serais un bon petit toutou libre, à l'air libre! Dit-elle avec un sourire amusé. -Puis je crois que tu as bien besoins de repos avec ta tête de chien battu!
Yori détourna le regard, Ever posait trop de questions, et surtout, il avait osé poser LA mauvaise question! - Je devrais déjà être morte pour ne pas avoir respecté les règles, mais j'ai eu un coup de chance il faut croire...et sache que je ne me laisserais pas abattre aussi facilement, d'ailleurs, par rapport à toi, je n'aurais pas encore prit de balles! Expliqua-t-elle en essayant de rester calme.
Yori remarqua la réaction d'Ever lorsqu'elle posa sa main sur son torse. C'était assez drôle à voir, mais quand à elle, la chaleur corporel du chien des Enfers lui faisait le même effet que d'être au Soleil: il était bouillonnant. - Il t'arrive d'avoir une température corporelle normale ou c'est l'effet de voir une vampire? Demanda-t-elle pour le taquiner.
La vampire voyait bien qu'elle embêtait plus qu'autre chose Ever, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher! C'était dans sa nature d'être aussi embêtante. Yori resta quelques secondes sans rien faire, trop occupée à observer les oreilles d'Ever. Après tout, c'était le premier chien des Enfers qu'elle voyait. - Je ne suis jamais raisonnable, alors il faudra t'y habitué! Dit-elle avant de retirer la deuxième balle avec plus de facilité. - Non je ne te mordrais pas, je n'ai qu'à prendre une fiole de sang dans mon frigo après ou partir m'amuser dehors sachant que le sang à bonne température est meilleure, mais à moins d'y être forcée, je ne te mordrais pas, alors n'insiste plus! Rétorqua-t-elle en le regardant un court instant avant de recoudre sa blessure.
~Ray~
Ray eut un sourire en coin lorsqu'il vit Hiro ajouter des fleurs sur ses plantes. Oui, il avait bien mit des plantes malgré le pouvoir de son partenaire, mais au moins maintenant, cela devenait plus romantique et détendait un peu plus Ray. Hiro savait le mettre dans l'ambiance au moins!
En trouvant Hiro dans la rue, Ray avait prit plusieurs mois pour apprendre pleins de "choses" à Hiro, dont son métier et surtout comment faire. Mais les punitions étaient différentes, encore plus quand Ray était épuisé, ce qui arrivait très souvent puisque la demande était de plus en plus forte. - Oui, il faut croire qu'on raffole de mon corps et qu'on me le prouve Ajouta-t-il dans un soupire. Après tout, son corps était son matériel de travail!
En entendant Hiro lui répondre et en plus froncer les sourcils, Ray le regarda droit dans les yeux avec un regard froid. - Tu oses en plus me répondre? Si tu ne peux pas me prouver que tu peux me faire et reprendre les devants, tu resteras toujours un mauvais élève à mes yeux Répondit-il en plaquant les mains de Hiro au-dessus de sa tête pour vraiment se monrer dominant, histoire de le provoquer. - Je pourrais le faire si tu continues encore comme ça...qu'importe les clients, je travaillerais plus dure et tu auras encore plus de travail quand je rentrerais Expliqua-t-il avec un sourire amusé.
Ray sourit en voyant les réactions d'Hiro, il était vraiment à croquer comme ça! C'est donc sans perdre plus de temps, il l'embrassa sur le torse avant de descendre au niveau de son boxer. -Tu m'appartiens, ne l'oublie pas... Murmura-t-il avant de jouer avec sa zone sensible.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
~Hwoarang~
Il n'était pas le moins du monde impressionné par cette personne et jeta un regard rapide à ce dernier.
C'est ce que je disais, tu es un amateur, tu me donnes le choix. Alors je vais choisir Il posa sa main sur la lame du katana à s'en faire saigner, le sang ne l'effrayait pas, il repoussa lentement le katana pour se lever.
Menacer un homme assis! Puis baissant lentement le katana tant bien que mal, il serra son poing en sang et frappa son interlocuteur au visage.
C'est bon je peux avoir ma tranquillité maintenant ou c'est trop te demander?! Je ne reçois d'ordre de personne et donc pas d'un petit merdeux qui se croit dans kill bill ou je ne sais quoi soupira-t-il.
Il regarda sa main.
Et mer** je suis bon à me nettoyer tout ça avec tes c*******
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
[ Mimi je ne sais plus quoi faire pour Miharu et Rémi :/ Et Pensi, Tenshi et Gareki ne sont pas rechercher par le haut conseil :)]
* Tenshi fis une tête toute mignonne * - Moi aussi je t'aime énormément ! * dit il gentiment.
Il finit alors son bol et se leva pour commencer a débarrasser la table, il lui adressa un clin d'œil coquin * - J'ai hâte de voir ça ! Allez viens on va se préparer mon cœur sinon on va les faire attendre * dit il tout sourire en finissant de tout débarrasser avant de lui prendre la main et l'entraîner dans la chambre pour choisir leur vêtement *
* Gareki rigola en la voyant immédiatement réagir a ses attaques mais elle s'envola Grace a ses ailes * - C'est de la triche !! Oui oui, je suis plus rapide que toi moi ! * dit il en insistant sur le moi avant de lui tirer la langue et d'aller dans sa chambre prendre les vêtements simple : jean et chemise avant de se diriger vers la salle de bain et s'habiller ainsi que se laver les dents et ressortir dix minutes après * - Finit ! * dit il tout sourire *
* Ichijo était vraiment pas rassurée de porter le bébé mais c'était le peur et il devait assurer en tant que papa. Il l'écouta et plaça ses bras comme elle le disait pour ensuite lui tendre. Il le pris délicatement, on pouvait voir l'inquiétude sur son visage mais aussi peur de mal faire.
Une fois le bébé dans ses bras, il faisait attention a sa tête puis il se rassura et fis un doux sourire * - Bienvenue Shiki * dit il doucement *
Jean Paul Sartre
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Je sais que Tenshi et Gareki ne sont pas recherchés par le Haut Conseil mais j'ai jeté un coup d'oeil aux formuaires et Gareki est un humain et Tenshi une créature surnaturelle ce qui fait en sorte que Tenshi n'a pas respecté les règles et à dévoilé le Night World à un humain donc, techniquement, il serait maintenant recherché, non ? Dis-moi si je me trompe sur quelque chose ^^ ]
Shiki ~ Hunter. Shiki ne lui demandait pas d'être impressionné (il tuerait quiconque oserait l'admirer pour raisons personnelles) mais seulement d'être effrayé. Ce qu'il aurait dû être, d'ailleurs... Cet humain insolent aurait dû avoir peur de lui, comme la métamorphe qui l'avait précédée, d'ailleurs. Hunter eut un très, très, très léger rire moqueur, quasi-inaudible, lorsque Hwoarong le frappa au visage. La peau de sa joue fut rouge et des traces de sang furent visibles durant un bref instant mais, dans le temps de le dire, toutes blessures ou rougeurs disparues, ne laissant qu'une peau mâte et claire, sans imperfection à priori visible. Il fallait aussi dire que tout son corps était couvert... Il portait un chandail noir à col, des bottes noires qui montaient jusqu'au x genoux, des pantalons de la même teinte qui lui collaient aux jambes et une grande cape à collet qui masquait les parcelles de peau que le reste de son habillement ne couvrait pas. D'un geste vif et puissant, il attrapa le poing de l'humain, le stoppant dans le reste de sa trajectoire puis le coinça dans son dos avant de ne le pousser vers le sol. Il n'avait quasiment pas utiliser d'efforts. Le lâchant, il dédaigna son deuxième katana et les croisa en X des deux côté du cou de Hwoarong qui gisait sur le sol. Pendant un moment, il regarda l'humain sans rien dire avant de ne retirer ses katana et de ne remettre le premier à sa ceinture, le deuxième dans son dos. -Pour cette fois, tu auras la vie sauve, déclara-t-il, simplement. Sur ce, il fit dos au jeune homme et commença à s'enfoncer dans les bois, comme si de rien n'était, nullement inquiet de se faire attaquer de derrière...
Dernière modification par pensina (2014-07-21 21:59:30)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(décidément ash tu ne veux pas jouer avec moi xD. Heureusement il y a pensi. Ash: je pense qu'il faudrait mettre des gens recherchés par le haut conseil car s'il n'y a que miharu ce n'est pas drôle et le but du rp à la base était un peu ça aussi.)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
[ Je n'ai rien contre toi Mimi ! XD mais je ne sais pas comment pourrais évoluer leur histoire ou rien que la scène ^^" Peut être mais Tenshi et Gareki sont les mecs les plus innocents de ce RP, puis le but c'est de trouver l'âme sœur :3 ]
Jean Paul Sartre
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Surtout que c'est pas marrant si mon Shiki n'a que Miharu à près qui courir ! o/ ]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(bah je pense qu'un peu d'actions ne ferait de mal à personne. D'ailleurs c'est précisé "pas que des scènes amoureuses". Et puis il faut bien jouer sur le Night World/Day World et cette histoire de haut conseil qui passe souvent à la trappe. Pour Miharu on peut justement rebondir sur le haut conseil après tout elle a toujours été poursuivie. Parce que si on ne joue que sur le côté amoureux, tout est beau, ça devient vite "plat" et lassant.)
~Hwoarang~
Hwoarang n'était pas un humain ordinaire il faisait le contraire de ce qu'on attendait de lui. Alors si l'étranger voulait qu'il ait peur de lui c'était raté il lui rirait même au nez.
Cela avait soulagé notre motard un instant de le frapper. Cela faisait du bien. Il remarqua alors que les blessures qui lui avaient infligé au visage avait disparu. Ok ce mec n'était pas normal mais Hwoarang ne paniqua pas pour autant. Pourquoi le ferait-il? La mort ne l'effrayait pas et l'inconnu il aimait ça.
Tu peux me donner l'adresse où t t'habilles que je n'y mette pas les pieds? Non mais là tu es habillé pour aller à la fête foraine? Et dire que c'est une sorte de clown habillé en noir qui vient de tuer une personne devant moi...Cela doit être une blague... Oui il se moquait ouvertement de lui.
Hwoarang se retrouva alors vite au sol, sa main dans son dos, les katanas autour du cou.
En plus tu es susceptible, mais en fait tu te comportes comme une gonzesse.
Il fut alors relâcher, son interlocuteur lui laissant la vie sauve la bonne blague.
C'est bien ce que je pensais...Quelqu'un qui peut se défendre tu le laisses en vie, en fait tu aimes juste quand on a peur de toi. Je ne sais pas ce que tu es mais tu ne me fais pas peur.
Le jeune humain décida de le suivre.
je pourrai savoir au moins qui tu es?
- limonadecitron
fiche Eleveur
Il n'y a pas que Miharu... Il y a Ever, et Yori qui a failli en tombant amoureuse d'un humain. Et aussi, ça ne serait pas Tenshi qui serait recherché mais plutôt Angel car c'est elle qui a dévoilé son secret à Gareki, et elle habite même en colocation avec, elle le laisse nettoyer ses ailes sous la douche... Donc, ça serait plutôt elle qui est recherché
Kyo sourit tendrement à sa réponse. Même s'ils se le disaient souvent, ça lui faisait plaisir à chaque fois qu'il lui disait.
L'ange l'entraina alors, le kitsune l'aida à débarasser et rigola, - Mmmh... Je sais que tu ne résistera pas longtemps! dit-il en lui mordillant l'oreille et en lui mettant une main au fesse.
Il monta alors dans la chambre et ils firent face à l'armoire, Kyo se mit derrière Tenshi en l'enlaçant, déposant des baisers dans son cou, caressant son torse... Le kitsune adorait sentir le corps de son petit ami près de lui.
L'ange rigola, c'était vraiment amusant, elle lui tira la langue, - Je triche pas! Je me défends! dit-elle en se retenant de rire, ouais ouais! C'est ça! Parce que t'es un mec! dit-elle en rigolant.
Elle atterrit au sol quand l'humain fut partit, elle alla l'attendre au salon, elle avait déjà mit ses chaussures et souriait toute seule. Quand l'humain arriva, elle leva la tête et fit un grand sourire, - Ouah ! Bravo, tu as été rapide! dit-elle en rigolant.
Elle alla faire un câlin à Gareki et alla prendre son sac à main, - On y va? demanda-t-elle en souriant, cet aprem j'ai envie de m'acheter une nouvelle robe! dit-elle en se dirigeant vers l'entrée, tu m'aideras à la choisir? demanda-t-elle d'un ton innocent.
Azuka regarda Ichijo prendre le bébé, elle sourit, ils étaient tellement adorable. Elle le regarda tendrement, - Tu vois, tu y arrives! dit-elle avec un grand sourire.
Shiki ouvrit alors les yeux et regarda son papa. Les bébés vampires étaient beaucoup plus développé que les bébés humains, il bougea ses bras en faisant une moue semblable à un sourire. Azuka rigola, c'était tellement adorable. La jeune maman coucha sa tête et ferma ses yeux, elle était épuisée.
~ Hiro ~
Le garçon savait pertinemment ce qui faisait plaisir à Ray et ce qu'il n'aimait pas. Et les fleurs, le côté romantique, ça avait le don de l'apaiser, surtout le parfum qu'elles dégageaient.
Oui, Ray avait un maître absolu, lui qui n'avait jamais eu de cours, le garçon avait fait de lui un misérable garçon de rue à une vedette de maisons closes. Quand il avait touché les plaies, il avait déposé un liquide, il contrôlait les poisons mais également les plantes soignantes, de quoi le faire cicatriser sans laisser de trace.
Hiro serra les dents quand ses mains furent plaquées en haut de sa tête, il fixa Ray avec un regard qui avait envie de lui sauter dessus, mais ça lui donnait un regard tellement sexy. - Tu veux que je te ridiculise en prenant les devants? dit-il pour le provoquer un peu plus.
Bien sûr que Hiro était moins bon que Ray en tant que dominant... Mais, en tant que dominé entreprenant, il était très craquant!
Il se pinça doucement la lèvre en fixant Ray qui ne le laissait vraiment pas indifférent, le nombre de fois où ils l'avaient fait, Ray était toujours aussi... Excitant.
Le souffle d'Hiro s'accéléra, ses joues rougirent un peu plus, - Je sais... dit-il dans un murmure, je ne suis qu'à toi... Il laissa deux gémissements sortir quand il prit sa zone. Ray était l'homme le plus doué qu'il n'avait jamais connu.
Dernière modification par limonadecitron (2014-07-21 22:14:27)
|
|
|