Vous n'êtes pas identifié.

#1401 2014-07-20 16:08:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

Viens faire un bisou à Citron Ashounette! Catitiz_PDT_10

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Oui, ça aurait été bien qu'ils ne reviennent pas. Mais bon, c'était peu probable.
- Mmmh... Ca j'en suis pas sur! dit-il en rigolant avec son sourire.

Kyo sourit et lui caressa la joue après lui avoir lécher les lèvres.
- On s'occupe l'un de l'autre, ce qui est normal! dit-il avec un clin d'oeil.
Puis, il termina de tout servir et pu commencer à manger, il fit un sourire en coin,
- Il faudra qu'on le prenne rapidement, car connaissant Angel, elle ne va pas tarder à arriver! dit-il en souriant.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/26/14032610133042964.png

Angel rigola doucement,
- Oui... Mais je peux me montrer cruelle quand je veux... Mes pouvoirs ne sont pas que soignant... dit-elle avec un sourire en coin.

Elle mangea son croissant en l'écoutant et hocha la tête,
- Pas un truc d'horreur! dit-elle avec un morceau de croissant, che vais avoir peur! dit-elle en finissant par avaler ce bout de croissant.

Oui, les deux savaient très bien leurs limites, et pour le moment, le mois c'était super bien passé!

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328121217729382.png

Azuka avait bien travaillé, elle avait donné naissance à un magnifique bébé vampire... Il était en parfaite santé, il avait de magnifiques yeux bleus brillant, il dormait paisiblement dans les bras de sa mère, caressé par son père. Azuka s'en remettait à peine, une larme glissa le long de sa joue, elle était tellement heureuse.

Une infirmière arriva pour leur expliquer comment se nourrissaient les bébés vampires, oui car ils ne se nourrissaient pas au sein comme les bébés humains, non, il avait besoin de mordre dans le poignet, le cou était trop gros pour eux, donc le bébé se nourrissait au poignet, qu'importe le parent. Le père pouvait le faire aussi bien que la mère.
- Pourrais savoir quel nom vous allez lui donner? demanda-t-elle en suite.
- On n'a pas encore décidé... dit-elle en souriant.
- Je repasserais plus tard alors... dit-elle en sortant de la chambre.

Azuka regarda alors Ichijo, comme si elle lui demandait: "Alors?".

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#1402 2014-07-20 16:11:02

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

[ Oui je pense donc je préfère ne pas tout savoir xD
Mais ils aiment peut-être se faire torturé par elle ? ]

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
*Ever avait visé juste, c'était bien une vampire et avant de s'éloigner un peu pour pas se faire repérer, c'était trop tard. Sa remarque lui fis esquisser un sourire *
- Elle me considère comme un chien ? C'est déjà un bon début .. *dit il a voix basse.

Après cela il s'allongea sur la branche ne bougeant pas d'un poil et comptait les blessures qu'il devait soigner une fois dans un abris *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1403 2014-07-20 16:11:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/02/130602110408479778.png

Miharu se leva s'éloignant de lui, la main sur son ventre. Pour être imprévisible elle l'était. Elle se demandait parfois comment Rémi avait pu tomber aussi vite amoureux d'elle. Il ne la connaissait pas vraiment au fond si on y réfléchissait. Puis en plus ils sont de "clans différents". Les vampires et les loup garou en théorie ne sont pas nés pour s'entendre et encore moins pour s'aimer.

Il sera peut-être trop tard...Non je suis juste fatiguée ne t'en fais pas... La jeune femme s'éloigna avant de s'écrouler momentanément au sol, saignant au niveau du ventre comme si elle venait d'être mordue de l'intérieur.

#1404 2014-07-20 16:17:30

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream

( Mwahaha xD
Qui sait? Va savoir!!! :P)

~Yori~

La remarque de Yori semblait être plutôt bien prise par Ever, mais malheureusement pour la vampire, celui-ci n'était pas allé assez loin à son goût et s'était réfugié dans un arbre tout prêt de son balcon.
- Un petit chien bien éduqué qui va coucouche panier!
Dit-elle avec un sourire amusé sans bouger de sa chaise.

Elle était bien trop à l'aise pour bouger le petit doigt et si elle devait bouger, ce serait sans doute pour envoyer valser Ever qu'autre chose! Yori détestait presque tout le monde depuis sa fameuse histoire avec un humain et elle supportait encore moins les hommes qu'elle méprisait plus que tout, alors imaginez Ever, un chien des Enfers!

~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

#1405 2014-07-20 17:51:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Mon nouveaux perso:

Nom (facultatif): Ib
Prénom: Hiro
Espèce: Magicien, il contrôle les plantes et les poisons.
Membre du haut conseil (oui ou non): Non
Recherché par le Haut Conseil: Non
       - Cause (si oui): Non
Histoire (facultatif): Hiro a été mi hors de chez lui à ses 15 ans quand il a annoncé à ses parents qu'il était gay, il a alors trouvé différent moyen et job pour pouvoir subvenir à ses besoins. Jusqu'à ses 17 ans, où, un garçon du prénom de Ray la trouvé dans la rue, alors qu'il était blessé, un client ayant trop bu, et voulant se débarrasser de son jouet. C'est alors que Ray l'a trouvé, l'a gardé et lui a offert une place dans l'endroit où il travaille. Depuis, Hiro doit une fière chandelle à Ray, mais aussi, il doit rembourser tout les frais que l'homme fait pour lui... Avec une monnaie naturelle: son corps.
Âme sœur de: Il ne croit pas en l'amour.
Caractère: Hiro semble froid, distant, il ne l'est pas vraiment... Il déteste juste la vie, il se contente de la subir. Hiro est quelqu'un de plutôt calme, il peut être très coquin et pervers, dragueur, à cause de son emplois, mais en dehors du boulot, il ne va pas sauter sur tout les mecs. Il est plutôt passif en général, il se laisse facilement faire, mais... Quand il en a marre, il en a marre, et gare à ses poisons!
Description ou image: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … _Garry.png
     - Forme animal (pour kitsunes et métamorphes): //

#1406 2014-07-20 19:14:16

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Enfin les parents faisaient ce qu'ils voulaient. Il bouda prenant une bouille enfantine *
- Tu me traite de pervers ... ?* il redressa les yeux pour le fixer histoire de bien le faire craquer et attrapa un bout de son tee-shirt avec sa main doucement.

Tenshi fis un doux sourire en sentant sa main sur sa joue *
- Oui, c'est tellement mieux de s'occuper l'un de l'autre mutuellement * dit il tendrement. Son copain décida de s'installer enfin après avoir tout ramené sur la table. Il lui adressa un sourire coquin *
- Sinon on a qu'à retarder le deuxième petit déjeuner, tu en sera capable ?* demanda t'il avec un sourire *.

http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Gareki mangea un bout puis redressa la tête avec un petit air neutre mais avec un sourire *
- Ils sont peut être sadomaso ? Tu ne peux pas savoir leur penchant ...* dit il comme si de rien n'était.

Il continua de manger le petit déjeuner qu'Angel avait préparer puis rigola en l'écoutant *
- Oh dommage ! Ça aurait été tellement drôle ! Mais d'accord, j'accepte tes conditions * dit il avec un sourire innocent *

* Azuka avait été parfaite : le bébé était en parfait santé, bien formée et il était aussi magnifique que sa mère avec des yeux bleu par contre. Ichijo sourit en voyant sa fiancée se remettre difficilement de ses émotions, il essuya la larme qui coula sur sa joue.

Puis une infirmière vient leur expliquer comment se nourrissais les bébé vampires et Ichijo écouta attentivement apprenant qu'il devait boire du sang mais mordre au niveau du poignet. Il hocha attentivement la tête puis elle demanda quel noms ils avaient donnés, il regarda sa fiancée puis une fois l'infirmière partit il lui adressa un sourire *
- On avait choisi Shiki je crois pour un petit garçon, ça lui irait a merveille * dit il doucement *

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821081311306947.png
* Rémi la regarda pensant que c'était un geste de femme enceinte. Il ne la connaissait pas entièrement Miharu mais il était tombée sous son charme et il ne pouvait pas l'expliquer, pour lui c'était un coup de foudre envers elle.

Quand elle répondit il ne compris pas sa première phrase "se sera peut être trop tard", que voulait elle dire mais il ne réfléchit pas longtemps quelle tomba au sol saignant du ventre. Il écarquilla les yeux et alla auprès d'elle*
- Miharu ?! Qu'est ce qu'il t'arrive ? * dit il en voyant le sang, il essuya d'arrêter avec ses mains mais il n'était pas sûre du résultat *

* Ever ne bouger toujours pas s'attendant a ce qu'elle bouge d'elle même mais ce ne fus pas le cas et rigola un peu a sa phrase *
- Comme si un chien pouvait être éduquée par un vampire ... * dit il amusée par la vampire qu'il ne voyait pas mais il sentait et entendait, c'était le principal.

Ne voyant aucun signe d'elle, il décida de la chercher un peu et s'approcha un peu plus, étant pleinement sur son territoire. Il savait a quel point c'était important entre chiens mais ce n'était qu'une vampire et le plus important pour lui était de soigner ses blessures *

[Non non, je ne viendrais pas Citron ! :o
XD ouais qui veut ?
Inscrite, je vais l'ajouter :) ]

Jean Paul Sartre

#1407 2014-07-20 20:21:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(ash j'aimerais bien rejouer mes deux persos abandonnés tu as encore des persos seuls?)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/02/130602110408479778.png

Miharu ne pensait pas mériter qu'on tombe amoureux d'elle. Elle s'était toujours vu comme un monstre, que peu de gens comme elle existaient. Elle aimait Rémi mais ne pensait pas qu'elle le méritait. Il méritait mieux qu'elle, c'était une certitude.

Miharu avait voulu lui faire entendre que sa grossesse ne sera pas sans risque.

La jeune femme continuait à perdre du sang et ouvrit les yeux regardant Rémi.

Il est réveillé, il me dévore de l'intérieur, c'est douloureux! gémit-elle.

#1408 2014-07-20 20:44:05

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre

~Ray~

Ray ouvrit donc la porte de la mystérieuse chambre et haussa un sourcil avant de fixer son colocataire, Hiro.
- Je croyais qu'on avait dit pas de client à la maison...
Dit-il sur un ton sans émotion et surtout, sans même faire attention à la personne à côté d'Hiro.

~Yori~

Yori semblait plus fatiguée par les remarques d'Ever, que le fait de se concentrer sur les rayons du soleil.
- Un chien n'est qu'un soumis, il faut toujours qu'il traîne dans les pattes d'un dominant
Rétorqua-t-elle en soupirant. Et en plus, il fallait qu'elle lui explique tout! Ce n'était pas demain qu'elle allait enfin trouver la paix!

Lorsqu'elle entendit des bruits de branches, elle comprit de suite que ce chien des Enfers s'approchait. Et sans même bouger le petit doigt, un son strident sortit de nul part et fit craquer la branche sur laquelle se trouvait Ever.
- J'ai dis déguerpis avant que je t’empaille...
Dit-elle froidement.

Make sure it makes you
happy~

#1409 2014-07-20 21:45:13

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

[ J'aimerais bien mimi mais j'ai trop de persos a jouer en ce moment :/ désolée ! m(_ _)m ]

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821081311306947.png
* Rémi penser que Miharu mériter vraiment d'avoir quelqu'un car même avec ses sautes d'humeur elle était exceptionnelle. Mais il était le seul a penser cela.

Il était a côté d'elle et la regarda en train de se vider de son sang *
- Qu'est ce que je dois faire Miharu ?! Dis moi ce que je dois faire ... Je t'en pris * finit il limite en la suppliant, il ne supportait pas la voir comme cela sans qu'il puisse faire quelque chose. *

* La vampire avait du répondant en tout cas, il fis un sourire *
- Le chien peut dominer son maître très chère ...* dit il en se rappelant son passe ou il avait tué son beau-père, il avait pris la place du dominant.

Ever s'avança car il voulait absolument lui demander de l'aide mais il s'arrêta sur une branche. Grosse erreur vu que la vampire la détruit avec un son, les chiens sont hyper sensible de l'ouïe et donc Ever se retrouva a terre il eut juste le temps de se réceptionner. Il décida de lui faire face et traversa alors le reste d'arbre qui les séparer. Une fois en face d'elle il la regarda méchamment *
- Tu n'étais pas obligée de détruire une branche pour cela, j'allais partir après avoir trouver ou demander quelque chose : aurais-tu des bandages a donner a un chien comme tu dis ? * demanda t'il froidement *

Jean Paul Sartre

#1410 2014-07-20 21:57:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Il regarda sa bouille enfantine, il sourit totalement "gaga" devant.
- Non, tu n'en ai pas un! dit-il en souriant, tu es juste adorable... dit-il en lui caressant la joue.
Oui, il craquait totalement devant son petit ami.

Puis, il lui sourit,
- Oui, je prendrais toujours soin de toi mon amour! dit-il en souriant.

Il mangea son pancake, en souriant, il le regarda avec un sourire tendre,
- Oui, je vais tenir, c'est toi qui parler de m'avoir sur ton petit déjeuner! dit-il en faisant un clin d'oeil.

L'ange le regarda et termina son croissant, elle le regarda en haussant un sourcil,
- En même temps, les humains sont idiots... Excuse moi du terme! dit-elle en souriant.

Elle but son chocolat chaud puis se lécha les lèvres pour enlever sa moustache dû au liquide,
- Tu avais plutôt intérêt! dit-elle en rigolant.

Elle termina son petit déjeuner et se leva, elle embrassa Gareki sur la joue,
- Je vais me préparer, je débarrasserais après! dit-elle en souriant.

Elle alla dans la chambre pour chercher une tenue et s'habiller. Un short noir, débardeur blanc avec la tête d'un loup, des bracelets, une tenue un peu rock glamour.
Elle alla s'attaché les cheveux et se maquilla léger, au bout de 20 minutes, elle retourna dans la cuisine.

La jeune maman écouta attentivement la sage femme. Elle allait bien retenir.

Elle regarda le bébé endormi. Il était tellement adorable, elle regarda son fiancé tendrement,
- Shiki... dit-elle en rebaissant le regard, elle le prit et déposa un baiser sur son front, coucou Shiki... dit-elle en souriant.

Au bout de quelques minutes, l'infirmière revint, elle prit Ichijo pour remplir les papiers administratifs, le nom, prénom, etc...

~ Hiro ~

Le garçon c'était réveillé quand il avait entendu la porte, il s'était redressé dans son lit, il était nu, il avait juste eu le temps d'enfiler un boxer, il regarda son partenaire en clignant des yeux, qu'est ce qui c'était passé hier soir? Il se souvenait d'une soirée de travail normale, ce mec était venu, ils avaient prit des verres... Il avait fait ce qu'ils avaient à faire. Et encore des verres. Hiro mit sa main sur son front en plissant les yeux, puis c'était le trou noir.

Il ne se souvenait même plus de ce qu'il avait fait. Dans la chambre, leurs vêtements étaient éparpillés un peu partout dans la chambre, les draps étaient défait. La nuit n'avait pas été calme apparemment.

Puis, il vit Ray entrer dans la chambre. Il se leva et alla ouvrir les rideaux et ouvrir la fenêtre, il regarda enfin Ray.
- Ce n'était plus un client quand on est sortit... Du moins, il ne m'a pas encore payé, donc on ne peut pas le considérer comme client.

Il alla vers le garçon, et fit une bouille assez sexy en plaçant ses mains sur son torse,
- Je suis désolé... Je subirais la punition que tu veux... dit-il en levant la tête, tout ce que tu veux... dit-il en se mordant la lèvre inférieur.

Dernière modification par limonadecitron (2014-07-20 21:57:22)

#1411 2014-07-20 22:16:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

ok tant pis...je vais peut-être me désinscrire alors parce que jouer que Miharu ça va vite m'ennuyer vu que je n'aime plus trop la jouer.

#1412 2014-07-20 22:26:05

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre

~ Yori ~

Yori faillit rire en écoutant Ever. Mais bien sûr, mais vu que c'était un chien des enfers, elle se voyait largement au-dessus de lui.
- Mais bien sûr...tu rêves un peu trop toi
Répondit-elle avec un sourire en coin.

Yori sourit un peu plus en entendant Ever avoir un peu de mal dans les arbres à cause du son strident qu'elle avait envoyé. Elle savait que les animaux étaient sensibles, mais à ce point...! Cela l'amusait de le torturer, puis après tout, il était chez elle alors elle avait le droit de le torturer un peu.
-Oh..j'en aurais bien, mais la façon dont tu me parles ne me conviens guère...
Dit-elle en ouvrant lentement les yeux avant de plonger son regard, devenu rouge intense suite aux odeurs de sang d'Ever, dans celui du chien de l'Enfer.
- Je pourrais même t'aider à soigner ta blessure, mais il manque une certaine politesse dans ta voix.
Ajouta-t-elle froidement.

~ Ray ~

Ray avait eut une longue nuit, si bien qu'il n'avait pas vu Hiro partir avec un des clients. Mais que lui avait-il prit de ramener un homme à la maison?! Surtout sans sa permission et sans qu'il soit présent pour être sûr que rien n'arriverait à son petit protéger.

Une fois que les rideaux de la chambre furent tirés par Hiro, Ray observa la chambre qui semblait bien en désordre et fronça légèrement les sourcils. Il fallait qu'il fasse comprendre à Hiro que le travail restait au travail, mais devant un client, il ne pouvait pas lui faire une leçon de moral!
- A mes yeux s'en est un...j'espère pour toi qu'il payera avant de partir sinon je m'en chargerai.
Répondit-il d'un ton neutre même si son sang bouillonnait en lui, d'ou la présence de quelques étincelles autour de ses mains.

Mais il se calma rapidement lorsqu'Hiro s'approcha ainsi de lui. Ray le regarda longuement avant de mettre une main sous son menton et d'approcher son visage du sien.
- Dans ma chambre dans 5 minutes...et ton client, amant ou ce que tu veux, dehors et en te payant
Expliqua-t-il avant de l'embrasser fougueusement tout en fixant froidement le client qui était présent dans le lit d'Hiro. Après quoi, il recula et se dirigea vers sa chambre, silencieux, ce qui annonçait bien le sort qu'allait subir Hiro.

Make sure it makes you
happy~

#1413 2014-07-20 23:00:14

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Hiro ~

Le garçon se promit qu'il ne boirait plus autant au travail, du moins, qu'il soit encore sobre.
Il n'avait pas à ramener d'homme à la maison, et encore moins des clients. A part dans les grandes occasions, mais c'était rare.

Il vit un Ray en colère, qui avait juste envie de tout exploser. Il n'était pas fier de lui, mais à vrai dire, il avait mal à la tête donc il ne comprenait pas trop ce qui arrivait.

Il l'écouta, il hocha la tête, il allait le faire payer et pas qu'un peu. Il vit les éclairs, oui, là, Ray n'était vraiment pas content!

Hiro resta contre lui, quand il mit une main sous son menton, Hiro se mordit la lèvre de façon sexy, comme Ray aimait. Dans 5 min... Et dire que Hiro avait la gueule de bois, il allait devoir gérer cette punition...
- D'accord, je serait là... dit-il dans un murmure.

Il frissonna sous le baiser fougueux de Ray, qu'est ce qu'il aimait ça.
Quand le garçon fut partit, il le regarda et quand la porte claqua, il soupira silencieusement, il allait subir...

Il ne mit pas longtemps avant de réveiller l'homme, qui se rhabilla rapidement, Hiro le raccompagna et l'homme le toucha une dernière fois du bout des lèvres, fourrant une liasse de billet dans le slip du garçon, au moins le triple de ce qu'il devait.
- J'ai hâte de vous revoir... fit Hiro en fermant la porte.

Il enleva la liasse et toqua à la porte, quand il entra, il posa l'argent sur la commode,
- J'ai eu le triple de ce qu'il me devait... dit-il en fixant Ray.

#1414 2014-07-20 23:15:46

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi adorait le faire craquer et fis un doux sourire en sentant sa main lui caresser la joue *
- On dirait un papa gaga de son fils * dit il en rigolant un peu, les réactions de Kyo l'amusait énormément ! Il fis un grand sourire et hocha la tête *
- Moi aussi je prendrais toujours soin de toi, quoiqu'il arrive mon coeur * dit il tendrement.

Il commença a manger puis redressa la tête en écoutant sa phrase. Il fis un sourire malicieux *
- Je voulais juste voir tes réactions, je peux me retenir pour l'instant *il lui adressa a son tour un clin d'œil *

* Gareki s'attendait a ce qu'elle traite les humains ... Et voila c'était dit, il fis un sourire amusé *
- Non je suis entièrement d'accord avec toi, même si j'aurais été un peu plus fort * dit il avec un petit sourire totalement innocent ce qui voulait faire penser a quelque chose de plus violent !

Angel se fis une moustache en chocolat qui disparut d'un coup de langue puis rigola a sa phrase *
- Pourquoi? Sinon tu allais me punir ? * demanda til avec un sourire amusé.

Il buvait son chocolat et arrêta pour quelle lui fasse un bisou, il hocha la tête et une fois quelle fus dans la salle de bain, il bu d'un coup son bol pour ensuite débarrassé toute la table, la laver et faire la vaisselle en 20 minutes. Il la regarda revenir en cuisine avec un grand sourire de gamin *
- Trop lente * il lui tira la langue *

* Ichijo contemplais le tableau qu'offrez Azuka et Shiki et fis un bisou sur le front du bébé prenant doucement sa petite main. C'était minuscule ...

Sa fiancée lui dis bonjour et il trouvait cela juste adorable, il se pencha alors vers elle et l'embrassa tendrement *
- Merci de nous avoir fait un fils si magnifique ma chérie ... * dit il limite les larmes aux yeux mais l'infirmière revient pour le prendre pour qu'il remplisse les papiers *

[ Désolée, c'est comme tu veux :) ]

* Cest vrai que c'était un chien mais un chien des Enfers donc il avait beaucoup plus de pouvoirs vu qu'il gardait l'entrée de cet espace infernal. Il l'écouta et fis un sourire *
- Une vie est un peu comme un rêve éveillé si l'on sest bien choisir le chemin a prendre * dit il tel un philosophe.

Le bruit était juste insupportable a ses oreilles et un couinement lavait échappe, ses oreilles bourdonner encore et donc décida daller face a elle. Ses yeux étaient devenus rouge sang a cause de son sang, ce n'était pas la première fois qu'il voyait ça*
- De la politesse ? Très bien ... Est-ce que tu pourrais me soigner s'il te plait ? * demanda til gentiment en la regardant avec un sourire *
- Tu me soigne et je t'offre mon sang. Ca devrait aller, non ? * demanda til avec un sourire en coin *

Jean Paul Sartre

#1415 2014-07-20 23:33:45

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre

~Ray~

Oh que oui, Hiro allait bien retenir la leçon cette fois-ci! Il savait pourtant comment Ray agissait lorsque quelque chose ne lui plaisait pas, mais peu importe, il faisait toujours comme bon lui semblait alors Ray devenait parfois plus violent.

Ray s'était retenu de tout faire exploser dans la chambre d'Hiro et surtout, de ne pas faire valdinguer le client par la fenêtre. Un client en moins serait une source de revenu en moins. Il était donc partit dans sa chambre en claquant la porte derrière lui.

Il était déjà épuisé par sa longue nuit de travail, mais en plus, il devait encore donner une bonne leçon à Hiro. Sa journée était loin d'être finie! Une fois dans sa chambre, il s'était déshabillé, restant juste en caleçon avant de s'allonger sur son lit. Il remarqua ainsi quelques griffures sur son corps qui semblaient bien profondes.
-Encore des clients largement satisfaits..
Pensa-t-il en soupirant.

Ray entendit la porte d'entrée se fermer après quelques minutes et Hiro fit son apparition dans sa chambre, lui expliquant la somme gagnée.
- Tant mieux, sinon je m'en serais occupé personnellement
Répondit-il froidement avant de le regarder droit dans les yeux.
-Maintenant vient t'occuper de moi et soigner mes blessures
Ordonna-t-il en fermant les yeux, épuisé.

~Yori~

Niveau chien des Enfers, Yori n'en connaissait pas un rayon, mais peu importe, le plus important était de prendre soin d'elle. Elle l'écouta faire son philosophe avant de soupirer.
-Oh..que c'était beau
Dit-elle ironiquement avec un regard provocateur.
-Cependant je doute que cette phrase soit bien choisie pour toi, sinon je ne vois pas pourquoi tu serais blessé ainsi
Ajouta-t-elle en détournant le regard.

Yori l'observa longuement et fit totalement disparaître les sons qu'elle avait produit. Il s'était enfin bien adressé à elle, alors autant faire de même avec lui. Elle finit donc par se lever et s'approcher d'Ever, retirant le tissu sur sa blessure pour l'observer.
- Bah voyons...on dirait que le petit toutou n'est pas resté à sa place
S'exclama-t-elle avant de lever le regard pour fixer Ever.
- Je vais chercher de quoi te soigner et garde ton sang pour toi, tu en as assez perdu..installe-toi dans mon salon.
Répondit-elle avant de rentrer chez elle pour chercher de quoi le soigner. Après quelques minutes elle revint vers lui avec toute une mallette de soins. 

Make sure it makes you
happy~

#1416 2014-07-20 23:54:32

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Personne ne connaissait vraiment les chiens des Enfers car on en parlait pas et d'un coté c'était pratique mais d'un autre non car ils se faisaient ignorer des autres. Il la laissa dire ce quelle penser puis la regarda froidement *
- Tu ne connais rien de mon passé,j'ai juste choisis le chemin que je pensais le plus correcte et je m'était trompé. Les erreurs arrivent a tous le monde.* répondit il nostalgique.

Elle décida enfin d'arrêter le son, ce qui soulagea ses oreilles puis elle vient vers lui regarder sa plaie. Le sang avait sécher sur le vêtement donc quand elle le releva, il fis une grimace de douleur pour ensuite écouta sa moquerie, il la fixa *
- Le toutou est rechercher par la haut conseil, donc ce nest pas la première fois qu'il ne reste pas a sa place * dit il pour la renseigner. Souvent des qu'il disait ça, les gens lui fermer leur portes.

Il s'installa comme elle lui avait dit dans le salon et fus soulager quelle ne veuille pas de son sang, il en avait besoin. La vampire revient vite avec une mallette de soin, les choses sérieuses allait commencer. Il montra presque docilement sa blessure mais elle ne savait pas qu'il y en avait d'autre *

Jean Paul Sartre

#1417 2014-07-21 00:09:03

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre

~Yori~

Yori s'en fichait royalement de ce qu'Ever pouvait penser d'elle et son regard froid ne lui fit rien. Franchement, les hommes, dès qu'une femme leur tenait tête, tout allait mal!
- Et les erreurs font grandir
Répondit-elle en détournant le regard, se rappelant elle-même de sa plus grande erreur. Elle eut un regard légèrement perdue et triste pendant quelques secondes avant de se ressaisir.

Yori s'installa sur la petite table du salon face au canapé sur lequel était Ever. Lorsqu'il lui apprit qu'il était recherché par le Haut conseil, elle le fixa longuement avant de sourire, amusée.
-Alors j'aide un fugitif...voila qui est intéressant!
Dit-elle avant de poser une main sous le menton d'Ever et de lui tourner légèrement la tête de côté.
-Tu as vraiment mauvaise mine...j'ai sans doute quelques steaks encore dans mon congélateur pour toi. J'aurais au moins la conscience tranquille en te voyant partir après et surtout la paix pendant un moment!
Ajouta-t-elle avant d'ouvrir sa mallette ou se trouvait toutes sortes de choses: pansements, produit contre les allergies, produits antiseptiques, bandages ainsi qu'une pince.

Elle l'observa lui montrer très docilement sa blessure et saisit son bras pour ne plus qu'il bouge.
-Ne fait pas ta chochotte, je ne vais pas te manger non plus!
Grogna-t-elle avant de prendre la pince et de la rentrer lentement sous la peau d'Ever pour retirer la balle.
-Si tu as trop mal, défoule-toi sur un coussin mais ne me touche en aucun cas, compris? Sinon je te passe un bon son que tu adores mais en très forte intensité pour que tu t'évanouisses...
Dit-elle sur un ton glacial.

Make sure it makes you
happy~

#1418 2014-07-21 00:22:40

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

[ Le pauvre Ever xD sur quelle folle est-il tomber? ]

* Ever ne savait pas que la vampire en face de lui avait pris un mauvais chemin et écouta sa phrase en la voyant devenir légèrement triste*
- A ce qu'il parait mais je n'ai jamais vu de réel résultat a cette phrase* dit il simplement.

Il était sur et certain quelle allait le rejeter en lui apprenant qu'il était rechercher mais au contraire cela l'amusait puis elle pris son menton pour lui tourner la tête le mettant de profil *
- Je partirais des que je serais rétablie et je ne reviendrais pas sur ton territoire, enfin pas chez toi en tout cas. * dit il simplement, les chiens étaient fidèle et donc Ever était l'un d'eux, il gardera la vampire dans sa tête et surtout le geste quelle avait fait.

La vampire saisit son bras et lui grogna dessus, il la regarda *
- Je n'ai pas peur de toi, ni que tu me mange, la seule personnes dont j'ai peur n'aie pas ici * dit il en regardant ailleurs. En sentant la pince se glisser lentement sous sa peau, il grimaça et du mettre son autre main sur sa bouche pour retenir un couinement. Elle avait beau le soigner ses paroles était aussi froide *
- Ne t'inquiète pas, je te toucherais pas * dit il dans un murmure se retenant de couiner tel un chien *

Jean Paul Sartre

#1419 2014-07-21 00:32:47

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre

[ Sur Yori!!!!! :D]

~Yori~

Yori ne pouvait pas non plus tout savoir du passé d'Ever, mais rien qu'a l'entendre, elle pouvait s'imaginer le pire!
- Alors à quoi bon répéter cette phrase bêtement?
Demanda-t-elle en le regardant quelques secondes.

Oui, Yori était loin de ressembler à tout le monde et plus le danger était présent, plus elle adorait ça. Après son passé, rien ne lui faisait plus rien. Alors si c'était pour être à son tour poursuivie pour avoir aidé Ever, tant pis!
- Très bien, si tu revenais ici je te viderais de ton sang pour de bon après t'avoir torturé pendant quelques heures voir quelques jours en fonction de mon humeur
Expliqua-t-elle avant d'afficher un sourire sadique.
-Quoi que, je suis toujours de mauvaise humeur, alors ne tente rien de stupide avec moi!
Ajouta-t-elle avant de se concentrer à nouveau sur la blessure d'Ever.

Lorsqu'Ever lui grogna dessus, Yori le fusilla du regard.
- Ne refait plus jamais ça! Tu as déjà de la chance que je lutte contre cette odeur de sang!
Grommela-t-elle en détournant le regard.
Ever pouvait avoir peur de qui il voulait, couiner si il souffrait de trop, qu'importe! Yori devait juste le soigner. Après quelques minutes, elle retira enfin la balle qu'elle observa.
- Pas mal comme calibre pour un petit toutou comme toi
Dit-elle avec amusement avant de chercher un fil et une aiguille pour refermer la blessure.
-Je doute que du sang de vampire puisse t'aider pour ta blessure....
Se demanda-t-elle sans réellement poser une question.

Make sure it makes you
happy~

#1420 2014-07-21 00:45:17

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Son passé n'était pas des plus rose et il n'allait pas se vanter d'être poursuivie par des grand méchants qui lui tirer dessus. Il la regarda *
- Pour donner de l'espoir aux autres et peut être que certain auront la chance de changer quelque que je n'ai pas pu faire ou que je ferais probablement jamais* dit il simplement.

Puis la vampire lui expliqua les différents mode de mort qui était a sa disposition sil revenait, il la regarda ni froidement ni gentiment mais plutôt d'une manière neutre *
- Je préfère que ce soit toi qui me tue, au moins après tu pourras te servir de mon sang tandis que les autres me jetteront tel un vulgaire sac de croquette * dit il en regardant la mallette.

Un grognement s'était échappé de la bouche du chien, il la laissa parler avant  de réponde *
- Désolé, ça m'a échappé. Tu na qua en prendre, j'en ai encore beaucoup en réserve puis se sera une sorte de remerciement de tes efforts envers un "toutou qui pue et qui nest pas éduqué" * dit il reprenant ses mots quelle lui avait dit tout a l'heure.
La balle fus enfin retiré de son avant-bras et fus soulagé, il regarda la balle laissant le commentaire de la vampire avant quelle ne cherche du fil et une aiguille.

Ever passa sa main sur sa plaie et elle commença a cicatriser, lentement du a sa fatigue et son manque de nourriture. *
- Je ne sais pas, jamais essayé mais je guéris tout seul. J'ai une autre balle dans l'omoplate et une blessure au ventre. Tu es sure que tu va pouvoir tenir avec tout ce sang ? * demanda til prêt a le faire lui même *

Jean Paul Sartre

#1421 2014-07-21 01:01:35

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre

~Yori~

Yori avait évité de peu d'être poursuivie par le Haut Conseil, mais avait beaucoup souffert à cause de ça, de la trahison qu'elle avait subit de l'être humain qu'elle avait tant aimé. Elle était prête à sacrifier sa vie pour être avec lui, mais il l'avait rejeté au dernier moment. Mais Yori n'était pas le genre de personne à se confier sur ce qui lui faisait mal, loin de la!
- Peut-être bien, mais pour moi c'est peine perdue, alors garde cette phrase pour la prochaine personne qui t'aidera.
Répondit-elle sur un ton tout à fait neutre pour une fois, pourtant son regard trahissait toute la peine qu'elle cumulait en elle.

Yori haussa un sourcil en écoutant Ever. Alors il préférait se faire tuer par une vampire comme elle juste pour ça?
-Mmmh...tu as peut-être pas tord, mais en te vidant de ton sang, ton corps ne me servira à rien alors...ton corps subira le même sort. Mais si tu es sado-masochiste pour te laisser faire torturer ainsi, c'est ton problème.
Dit-elle en détournant quelques secondes le regard de la blessure. L'odeur du sang d'Ever donnait envie à Yori, mais elle ne devait pas le mordre. Elle était bien trop fière pour se voir offrir du sang en échange d'un service.

- Pas grave, du moment que tu ne recommences pas. Puis tu as toujours l'option "anesthésie" de libre.
Ajouta-t-elle avant de regarder Ever qui lui proposait à nouveau son sang.
- Non merci, comme je te l'ai dis, tu en as plus besoins que moi...puis je n'ai qu'à sentir ton odeur de "chien qui pue" pour oublier cette envie affreuse de me jeter  à ton cou pour te sucer le sang!
Répondit-elle en réutilisant à son tour ses propos et de détourner le regard.

Yori soupira longuement.
-Enlève ton T-shirt
Dit-elle en détournant le regard, avalant difficilement sa salive. Si déjà elle le soignait, autant le faire à 100%, puis pour ce qui est du sang, il y en avait assez dans son frigo ou dans les rues!
- Oh dans ce cas, je ne vais pas te proposer le mien si tu guéris tout seul...
Rétorqua-t-elle en attendant qu'il enlève son T-shirt pour recoudre sa plaie et s'attaqe aux autres.

Dernière modification par chiiipiiie (2014-07-21 01:01:47)

Make sure it makes you
happy~

#1422 2014-07-21 01:19:36

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Ever aurait pu éviter d'être poursuivit si il avait accepté que sa mère choisisse comme 2ème mari, le chef d'un gang de chien qui détruisait tous les autres qui les entouraient faisant ainsi disparaître l'espèce. Mais il na pas su se tenir et se retrouve maintenant poursuivit jusqu'à qu'il meurt.*
- Tout le monde a le droit a une seconde chance, même les tueurs les plus sanguinaires * dit il en remarquant la tristesse de la vampire mais il n'allait pas lui demander pourquoi : chacun ses secrets.

Il avait peut être dû la surprendre mais c'est ce qu'il pensait réellement mais il écouta ses arguments *
- Cest vrai ... Mais je préfère que ce soit toi que eux, je n'aurais aucun regret de ma vie en tant que fugitifs * dit il avec un petit sourire mais il remarqua que l'odeur de son sang l'attirer vraiment mais elle ne céder pas a  ses avances,,têtue ...

La vampire voulait absolument l'anesthésier, il ne répondit rien puis attendit quelle refuse une nouvelle fois son sang reprenant ses mots a elle *
- Pourquoi me sauter au cou alors que mon poignet est juste sous tes yeux ? Se sera plus simple et tu sentiras moins mon odeur * dit il neutre, les chiens puait et sentait fort, on le remarquer souvent donc il avait l'habitude.

Ever enleva donc son tee-shirt dévoilant une cicatrice légèrement infecté qui faisait une bonne moitié de son torse *
- Tu peux commencer par la balle, je pense que ce sera plus facile et moins long * dit il en regardant la plaie puis il la regarda *
- Tu t'appelle comment ? * demanda til gentiment attendant quelle choisisse une option : le torse ou l'omoplate *

Jean Paul Sartre

#1423 2014-07-21 01:34:04

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre

~Yori~

Dans le cas d'une trahison comme l'avait subit Yori, une deuxième chance était plus que suicidaire. Ainsi son regard se durcit, oubliant totalement la tristesse qui était en elle.
- Non, il y a peut-être des exceptions, mais pas pour des personnes qui n'en valent pas la peine!!
Dit-elle en serrant les dents pour éviter de péter un câble. Ever était assez blesser comme ça pour le moment!

Yori posa son fil et son aiguille pour se lever et ouvrir une fenêtre, histoire de rendre l'odeur du sang un peu moins pesante.
- Ton souhait sera peut-être exaucé un jour alors
Répondit-elle avec un sourire amusé avant de fermer les rideaux et d'allumer la lumière du salon. La lumière du jour lui avait amplement suffit pour l'instant. Après quoi elle retourna près d'Ever qui venait de retirer son T-shirt.

Yori fixa longuement son torse avant de détourner le regard pour reprendre ses outils de torture. Elle ne se serait jamais douté qu'un chien des enfers pouvait être aussi bien bâtit!
- Il y a plus de sang qui circule au niveau de ton cou, voila pourquoi. Enfin, tu ne pouvais pas savoir non plus, tu n'es pas un vampire...
Répondit-elle avec un sourire amusé.

- Je vais déjà refermer ta plaie puis m'attaquer à celle de ton torse et pour finir ton omoplate
Dit-elle en commençant à recoudre la première plaie d'Ever avec concentration, sentant ses crocs faire leur apparition petit à petit.
- Yori...Shinaga Yori et toi? Que je puisse enfin mettre un nom sur le petit "toutou" comme je dis si bien
Demanda-t-elle en le regardant quelques secondes.

Make sure it makes you
happy~

#1424 2014-07-21 06:24:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

je vais voir si quelqu'un accepterait de jouer avec mes persos. Si oui je reste et je continue Miharu, si non bah je me désinscrirai tant pis. J'attends de voir. J'ai posté sur le "je suis seule".

#1425 2014-07-21 07:12:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo le regarda en haussant un sourcil et rigola,
- C'est parce que je suis totalement gaga de mon petit ami! dit-il en souriant, moi aussi, je veux tout faire pour que tu sois heureux! dit-il tendrement.

Le kitsune mangeait tranquillement en souriant tendrement à son petit ami, il sourit à sa phrase et hocha la tête,
- Eh bien, on va le repousser! Au pire... Je te prendrais au dessert de midi! dit-il en faisant un clin d'oeil.

Au bout d'un mois, Gareki commençait à connaître l'ange et surtout sa haine profonde pour les humains. Voilà, maintenant elle avait jeté son mot, et ça fit sourire Gareki, mais Angel avait toujours peur de lui faire de la peine en disant des choses comme ça. Même si elle savait qu'il serait du même avis.
- Eh bien voilà... Je suis contente que tu penses la même chose! dit-elle amusée.

L'ange fit un petit regard sadique mais ne tenu pas longtemps et rigola,
- Oh oui !

Quand elle retourna dans la cuisine, tout était rangé, elle qui s'était dépêché, elle fixa Gareki dans les yeux et fronça les sourcils en faisant un sourire sadique,
- Sale gosse! dit-elle en lui sautant dessus en rigolant et lui ébouriffa les cheveux.

Azuka sourit quand Ichijo prit la main du bébé, c'était tellement adorable, il était si petit. Mais tout petit... C'était vraiment magique comme moment. Puis, elle reçut un baiser et sourit, Ichijo était tellement émotif. C'était adorable, alors, elle sourit tendrement,
- Eh bien, je te félicite aussi car... Ce bébé, il est de nous deux! dit-elle avec son grand sourire, notre fils est magnifique! dit-elle en souriant.

Puis, elle le laissa remplir les papiers, quand tout fut fini, Shiki existait bel et bien. Azuka était si émue. L'infirmière partie.
- Tu veux le prendre? demanda-t-elle en souriant.

~ Hiro ~

Hiro allait devoir retenir la leçon, il allait se faire punir une fois de plus. Oui, c'était clair et net, il ne boirait plus une goutte de trop. Car ça faisait au moins la 3e fois qu'il faisait cette erreur.

Le garçon avait donc pénétré dans l'antre de "son patron". Il se tint le bras en soupirant, il attendit et écouta ce qu'il devait faire. Il hocha la tête.
- J'arrive...

Hiro s'avança donc près de Ray, il s'avança de manière assez sensuel, laissant le temps à Ray de regarder son corps. Il monta sur le lit doucement, à quatre patte, il passa au-dessus de lui, passant sa main sur son torse, il commença à l'embrasser dans le cou en le caressant,
- J'espère que tu n'as pas eu trop mal... dit-il en regardant ses blessures.

Le garçon commença à lécher les blessures de Ray de manière sensuelle et sexy, glissant ses mains un peu partout sur Ray de manière très appliquée. Hiro était vraiment appliqué car il voulait se faire pardonner auprès de Ray, alors, il n'y allait pas comme un débutant! 

Dernière modification par limonadecitron (2014-07-21 07:12:57)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr