Vous n'êtes pas identifié.

#1376 2014-07-17 22:55:26

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* Gareki afficha un sourire amusé *
- J'ai besoin de force pour retrouver toute mes forces après ce petit arrêt * dit il avec un sourire qui s'agrandit en voyant l'assiette, il lui tira la langue *
- Merci beaucoup estomac sur patte numéro 2 ! * dit il avec un grand sourire avant de commencer a manger.

Tenshi sourit en voyant frissonner Kyo et lui adressa un clin d'œil *
- Il faut bien vu que j'ai peur que quelqu'un le kidnappe et l'enlève a moi * dit il avec un air innocent.

Une fois assis, l'ange tendait la moitié du sandwich au renard qui lui fis un bisou sur le front *
- On partage, je ne pourrais pas le manger en entier * dit il avec son air mignon puis il lui donna dans ses mains avant de manger le sien. Gareki sourit en les voyant et continua de manger *

* Ichijo resta collée contre sa fiancée et en continuant de marcher dans les rues.

Il attendit qu'elle finisse de parler pour ensuite lui sourire *
- De couleur bois ? Oui ça pourrait être jolie ce petit mélange mais ça a quand même un côté masculin je trouve ... Oui vert pastel, c'est l'un des seul vert qui est beau et pas trop agressif au niveau des couleurs * dit il gentiment.

Le jeune vampire était content quelle demande son avis, car certaine femme ne demandais pas et il était vraiment heureux qu'elle lui demande son avis sur la chambre *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1377 2014-07-17 23:29:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

~ Kyo & Angel ~

Angel sourit et lui refila le saladier:
- Tiens mange! dit-elle en souriant, reprends des forces! Il va t'en falloir pour me supporter! dit-elle amusée.
Elle en prit juste un peu,
- De rien estomac sur patte n°1 ! dit-elle avec son grand sourire.

Kyo sourit à son petit ami et lui chuchota:
- Je ne me laisserais jamais faire, tu es le seul à mes yeux!

Kyo prit alors le sandwich, il l'embrassa cette fois sur la bouche en souriant,
- Merci mon coeur!
Il croqua dans son sandwich en souriant à Tenshi, c'était fou comme ils s'aimaient. Angel les regarda en souriant, ils étaient tellement mignons.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328121217729382.png

Azuka marchait doucement, elle ne voulait pas trop forcer.
Elle regarda Ichijo puis sembla réfléchir.
- C'est vrai... Tu n'as pas tord, ça à un petit côté masculin... Mais, tu trouve pas que le vert aussi? demanda-t-elle.

Azuka ne voyait même pas pourquoi elle ne demanderait pas l'aide d'Ichijo, c'était le père, il avait autant de droit sur le bébé qu'Azuka.
Ils arrivèrent au magasin, Azuka entra, tenue la porte puis, elle sourit totalement émerveillée par tout ce qui se trouvait devant eux...

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#1378 2014-07-18 00:04:02

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Gareki manger la salade puis redressa la tête en voyant un saladier, il rigola et le plaça au milieu *
- Je n'aurais pas assez de places pour toute la salade ! * dit il en souriant *
- Te supporter ? C'est vrai que c'est épuisant de vivre en colocation avec toi ! * il étouffa un rire, il s'amusait énormément. Il fis un hochement de tête a ce nouveau surnom.

Tenshi écouta le murmure de Kyo et fis un doux sourire *
- Tu es trop mignon ... Tu es le seul pour moi aussi, je t'aime * dit il tendrement.

Le renard accepta le bout de sandwich avant d'échanger un baiser, l'ange profita de ses lèvres durant ce court instant *
- De rien, ça me fait plaisir * dit il gentiment en lui adressant un sourire tout en continuant de manger. L'humain n'avait jamais vu un amour aussi pur et fusionnel, il termina de manger sa salade pour ensuite les regarder *
- Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? * demanda til doucement, Tenshi le regarda puis Kyo a nouveau *
- Je ne sais pas, on ne fait pas vraiment attention ... Pour moi je dirais qu'on a toujours été ensemble même si petits on avaient pas ce genre de relation, on a toujours étaient très fusionnels ... * dit il avec un doux sourire *

*  Ichijo suivait le rythme de sa fiancée ne voulant pas quelle force ou quelle se fatigue. Il surveiller les moindres gestes qui pourrait être alarmant. Il écouta sa question puis fis un sourire amusé *
- C'est vrai que cest masculin aussi ... On ne trouvera jamais une couleur pas masculine * dit il avec un sourire.

C'était lui le père mais elle avait plus de droit que lui étant donnée quelle porte l'enfant : la mère sera toujours supérieur dans ses conditions et il trouvait cela bien. Ils rentrèrent dans le magasin et en voyant la tête  d'Azuka, il se pencha a son,oreille *
- Rappelle toi qu'on ne peut pas acheter tout le magasin * dit il avec un sourire tendre *

Jean Paul Sartre

#1379 2014-07-19 00:48:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Bon bah comme dit par sms... J'avance le temps! Catitiz_PDT_26

1 mois plus tard...

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Le kitsune se réveilla aux côtés de son petit ami, comme depuis maintenant 1 mois. Il était heureux de pouvoir partager son quotidien, tellement. Il l'embrassa dans le cou et se leva, comme d'habitude, il avait dormi tout nu, on se demandait pourquoi!, il s'habilla donc avec un short et un t-shirt à manche courte, c'était l'été et il commençait à faire chaud.

Il descendit dans la cuisine et commença à faire à manger, il prépara un bon petit déjeuner. Ce matin, il avait réussi à se réveiller avant Tenshi, et depuis 1 mois, son petit ami lui préparait des petits déjeuners délicieux, il n'avait jamais pu lui rendre la pareil... Alors, cette fois, il lui rendrait.

En plus, Angel et Gareki allaient surement venir, ce faisait depuis le pic-nique qu'ils se voyaient souvent. Tenshi avait accepté que l'humain soit aux côtés de sa soeur.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/26/14032610133042964.png

Angel était déjà réveillée, elle avait préparé le petit déjeuner comme d'habitude, Gareki aurait surement court, à vrai dire, Angel était rentrée tard la veille, elle avait trouvé un petit emploi dans une boutique, mais parfois elle travaillait tard, donc elle n'avait pas pu parler à Gareki la veille.

Mais aujourd'hui, elle était en congé. Ils iraient surement voir son frère et Kyo.

Cela faisait 1 semaine qu'Azuka était clouée au lit, elle était vraiment fatiguée et elle allait bientôt accouchée, elle n'avait pas voulu savoir le se*e du bébé, ça serait la surprise.

La nuit commençait à tomber, et Azuka finissait sa sieste de la journée, mais là, elle se réveilla en hurlant, elle tint son ventre et elle avait perdu les eaux...
- Ich... Ichijo.. fit-elle en se retenant de crier une nouvelle fois.

#1380 2014-07-19 01:05:41

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Cela faisait déjà un mois qu'ils étaient ensemble avec Kyo, c'était vraiment le paradis ... Il sentit un baiser dans son cou et frissonna esquissant un sourire mais resta coucher, il voulait encore profiter de son lit même sil n'y avait plus Kyo dedans.

Après un moment, il décida de se réveiller et de se mettre juste un boxer, trop chaud pour mettre quelque chose en haut. Il descendit d'un pas lent et encore endormie mais des qu'il aperçut son petit ami, il couru jusqu'à lui pour lui sauter dessus et lui faire un gros câlin comme signe de bonjour *
- Coucou ~! * dit il avec un doux sourire.*

* Gareki avait effectivement cours ce jours la mais avait décidé de ne pas y aller. Depuis qu'Angel s'était trouvé un boulot il allait en cours les jours où elles travaillaient pour ne pas s'ennuyer a la maison. Il avait vu qu'aujourd'hui elle était en congé donc il était resté.

La délicieuse odeur du petit déjeuner le réveilla et il alla dans la cuisine avec un sourire *
- Salut ... Tu a travaillé tard hier ... Il y avait beaucoup plus de clients ? * demanda til avec un petit sourire encore endormie avant de se poser sur le comptoir et déposer un bisou sur sa joue pour lui dore bonjour*

* Le temps était passée très vite et le bébé c'était bien développer sans problème. Ils n'avaient pas voulu savoir a l'avance le se** du bébé pour avoir l'incroyable surprise a l'accouchement.

Azuka passé ses journées allongé, son ventre ne lui permettait plus de se pouvoir et elle se fatiguer trop donc Ichijo la surveiller ainsi que le docteur. La nuit arriva et le futur papa préparer de la glace pour la maman mais un cri vient de la chambre et il se précipita,,inquiet. Elle venait de perdre les eaux ! *
- Azu ! * il s'approcha delle et mis une main sur son front puis appela l'hôpital pour faire venir une ambulance *
- Tiens le coup ma chérie... Ils vont arriver * dit il doucement en lui prenant la main *

Jean Paul Sartre

#1381 2014-07-19 20:33:48

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream

Coucou :D Chip's débarque!!!!

*nom (facultatif): Wood
*prénom: Ray
*espèce: magicien, peut invoquer un familier et contrôle les éléments
*membre du haut conseil (oui ou non): Non
*recherché par le Haut Conseil: Non
       -cause (si oui): //
*histoire (facultatif): Ray travaillait dans une maison close dont il est devenu le favoris et le plus demandé. Il s'occupe donc des clients riches et plutôt aisés.
*âme soeure de: I'M SEXY AND I KNOW IT!!! (personne pour le moment)
*caractère: Vu son travail, Ray est quelqu'un de très charmeur, dragueur, mystérieux et joueur, on ne sait pas vraiment ce qu'il pense réellement... Manipulateur? Peut-être oui!
Sympathique et naturel, Ray adore profiter de la vie et ne gâche pas une occasion pour faire ce qu'il veut. Il est légèrement (voir un peu beaucoup) pervers, il n'hésite pas à dire les choses franchement. Sinon c'est aussi quelqu'un de très souriant.Mais il peut aussi être destructeur lorsqu'on l'énerve.
*description ou image: http://img11.hostingpics.net/pics/26675 … dZ5c0V.png
     -forme animal (pour kitsunes et métamorphes): Son familier Raiju
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 69f008.jpg

*nom (facultatif): Shinaga
*prénom: Yori
*espèce: Vampire
       -cause (si oui): //
*histoire (facultatif): Elle est tombée amoureuse d'un humain par le passé et depuis elle déteste les humains et préfère depuis la solitude.
*âme soeure de: Qui osera l'approcher ?
*caractère:  Yori est quelqu'un de très froide et insensible au premier abord. Elle peut se montrer distante et brutale. Yori n'hésite pas à détruire les autres pour se protéger dans la crainte d'être rejetée . Or, sous cette carapace , se cache quelqu'un de sensible et sympatique. Yori est une fille touchante dans le fond, mais seul ceux qui pourront avoir sa confiance pourront découvrir son vrai visage.
*description ou image: http://img11.hostingpics.net/pics/20898 … 61508n.jpg
     -forme animal (pour kitsunes et métamorphes): //

~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

#1382 2014-07-19 20:49:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

j'avais totalement zappé ce rp mdr. Ashe elle est où la dernière réponse pour miharu stp.

#1383 2014-07-19 21:47:22

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

Inscrite Chips ! Tu peux commencer et je mettrais a jour plus tard la page 1 :)

Tiens Mimi, c'est vrai que ça faisait longtemps que tu n'étais pas venue ici ! ;)

mimichousse a écrit:

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/02/130602110408479778.png

La jeune fille se sentait bien pour l'instant mais elle savait que tôt ou tard son bébé se réveillerait et ferait à nouveau des siennes, elle était tellement perdue dans ses pensées en ce moment même qu'elle serait incapable de vous dire si son amoureux lui avait parlé et encore moins capable de dire de quoi il s'agissait.

ashleegreen a écrit:

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821081311306947.png
* Rémi regarda Miharu sentant que quelque chose n'allait pas, il redressa le menton de la jeune femme en la regardant doucement avec un sourire et de son autre main caressa sa joue *
- Ma chérie, ça ne va pas ? Tu peux tout me dire tu sais * dit il sur un ton réconfortant *

Jean Paul Sartre

#1384 2014-07-19 21:51:51

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre

[Merciiiii :D Je poste plus tard ^^ je traine Citron au ciné xP]

Make sure it makes you
happy~

#1385 2014-07-19 21:52:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(merci ashe. Avec tous les rp que j'ai je l'avais zappé lol)

La jeune femme regarda alors son futur époux. Elle ne voulait pas l'inquiéter inutilement. En plus, cela ne durerait pas longtemps. Elle garda son calme, fit son plus beau sourire pour le rassurer du mieux qu'elle le pouvait.

Je vais bien ne t'en fais pas, sans doute les joies de la grossesse? Tu sais ce dont j'aurai envie là maintenant? dit-elle se blottissant un peu plus contre lui alors qu'il lui caressait la joue. Elle laissa sa phrase volontairement en suspend. C'était un moyen pour qu'il oublie qu'elle ne semble pas aller bien.

#1386 2014-07-19 21:59:43

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Un paradis sur Terre, un véritable paradis avec un ange des plus merveilleux. Kyo aimait Tenshi à la folie. Aucune dispute n'était dans leur couple, au contraire. Tenshi était vraiment très précieux pour Kyo.
S'il voulait profiter du lit, ça arrangeait Kyo qui pouvait finir de préparer un bon petit déjeuner pour son petit ami.

Il sourit en entendant ses pas et surtant quand il l'entendit courir, il trouvait ça tellement amusant. Il rigola en le sentant sauter et l'attrapa en rigolant,
- Coucou mon amour! dit-il en le serrant dans ses bras et en l'embrassant tendrement.

Oui, Angel avait trouvé un petit emplois car elle voulait l'aider financièrement. Elle avait beaucoup insisté. Elle était en congé aujourd'hui et était contente que Gareki reste, il était très doué dans ses études, donc ça allait.
- Coucou! fit-elle en terminant de servir le petit déjeuner, oui, on a eu pas mal de personne et j'ai du faire pas mal de rangement dans les rayons, à croire que les gens font exprès! dit-elle en soupirant.
Puis, elle sourit en sentant son bisou, elle lui en fit un en lui tendant un croissant,
- Tu veux faire quoi aujourd'hui? demanda-t-elle en souriant.

Azuka soufflait car un horrible mal de ventre la prenait, le bébé allait arriver. Elle respira assez rapidement, puis, Ichijo arriva, elle le fixa et lui prit la main, elle tenta de sourire,
- Le bébé arrive... dit-elle heureuse malgré la douleur.

L'ambulance arriva assez rapidement, bien sûr, c'était une ambulance de l'hôpital pour vampire. Azuka fut emmenée en salle d'accouchement, ils préparèrent le papa pour qu'il assiste à l'accouchement, il allait avoir plein de sang, quand Ichijo fut conduit aux côtés d'Azuka elle lui dit,
- Ca va aller? Si tu te sens pas bien à cause du sang, tu peux partir... dit-elle en souriant.
Même si elle savait qu'il allait resté coûte que coûte!

Azuka commença alors le travaille....

#1387 2014-07-19 22:54:06

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

[ D'accord Chips x) je pense que tu ne devras pas vraiment la traîner au cinéma, elle m'en a tellement parler ;)
T'inquiète Mimi, je comprend :) ]

* Rémi regardait Miharu, inquiet de son état mais la jeune louve lui offrit son plus beau sourire *
- Et ce n'est que le début de ta grossesse.* dit il avec un doux sourire puis il écouta sa deuxième phrase qui attisa sa curiosité *
- Qu'est ce que tu veux faire ? J'exaucerais tout tes désirs !  * dit il avec un sourire en coin la serrant doucement dans ses bras tout en continuant de caresser sa joue avant d'aller caresser ses cheveux *

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Les deux jeunes hommes ne s'étaient jamais disputé et il n'y avait aucun conflit entre eux : c'était vraiment le grand amour entre l'ange et le renard.
C'est sûre que si l'ange restait plus au lit cela permettrait a Kyo de faire un super bon petit déjeuner mais il n'aimait pas vraiment traîner au lit.

Il courut jusqu'à lui pour lui sauter dessus et atterrir dans ses bras avec un grand sourire tout en rigolant un peu *
- Coucou, ça va très bien et toi ? * demanda t'il avec un doux sourire en lui rendant son baiser *

http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* La jeune femme avait tellement insister pour avoir un petit boulot même s'il était contre mais après un moment il avait accepté, elle voulait se rendre utile. Il la regarda et étouffa un rire *
- Oui, ils pensent que tu ne travaille pas assez donc ils te donnent du travail en plus. C'est pas gentil ça ? * dit il ironiquement.

Après lui avoir fais un bisou quelle lui fis en retour en lui tendant un croissant. Il le pris avec un sourire *
- Aujourd'hui ? Je ne sais pas, comme tu veux. Tu ne voudrais pas aller voir ton frère ? Tu ne la pas trop vue ces derniers temps avec le boulot * dit il avec un sourire *

[ Je n'ai pas le temps de faire Ichijo mais je le fais après ! :3 ]

Jean Paul Sartre

#1388 2014-07-20 01:49:03

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre

~ Ray ~

Ray venait de finir sa longue nuit à son "boulot" et sortit de la maison close totalement fatigué. La nuit dernière avait été la plus longue depuis deux jours, mais il était sûr d'une chose, il pouvait au moins se reposer le reste de la journée et manger à sa faim chaque jours.

Ainsi avant de rentrer chez lui, Ray passa dans un petit café pour déjeuner un peu histoire de prendre quelques forces.

~Yori~

Yori dormait paisiblement lorsqu'elle sentit son visage se réchauffée petit à petit. La jeune vampire ouvrit lentement les yeux et remarqua que des rayons du soleil traversaient entre ses deux rideaux de fenêtre avant de se déposer sur son visage. Elle décida donc de se lever tout en lenteur, comme à son habitude et traîna des pieds jusqu'à son salon ou elle se laissa tomber sur son canapé.
-Je sens que cette journée va être longue...
Murmura-t-elle en baillant.

Make sure it makes you
happy~

#1389 2014-07-20 03:07:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo aimait sincèrement Tenshi, et inversement, ils ne se cachaient rien, les éventuelles choses qui auraient pu être des conflits étaient réglées calmement, et encore, elles n'étaient pas nombreuse et pas importante.
Les deux garçons formaient vraiment un magnifique couple.

- Je vais bien, merci... J'ai passé une formidable nuit à tes côtés, même si elle fut courte! dit-il avec un sourire en coin qui traduisait leur petit moment câlin de la veille.
Kyo avait réceptionné son adorable petit ami et l'embrassé, il le déposa au sol avant de le tirer comme un prince vers la table et de lui indiquer une chaise,
- Installe toi, ce matin je m'occupe de toi! dit-il en souriant.

Il termina de lui chauffer des pancakes et lui servit,
- Tu veux quoi dessus? demanda-t-il en souriant.

Oui, Angel voulait vraiment se rendre utile, même si ce n'était pas toute la journée, à mi-temps, elle avait un petit salaire qui aider un peu, surtout pour les courses.
- Eh oui! Tu te rends compte! dit-elle en prenant un faux air outré, puis étouffant un rire aussi.

Elle s'installa avec lui, le petit déjeuner était prêt.
- Mmh... Oui, on peut passer les voir! dit-elle en souriant, mais on peut aussi faire un truc ensemble, ce matin on passe les voir et cet aprem on reste ensemble? demanda-t-elle en souriant.
Elle commença à manger son petit déjeuner.

#1390 2014-07-20 10:25:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(toujours aucune nouvelle de loupyi? Car du coup j'ai des persos que je ne joue plus lol)

Miharu feignait que tout allait bien. Elle faisait ça pour ne pas l'inquiéter. Miharu l'aimait énormément mais d'un autre côté elle regrettait sa grossesse. Pourquoi? Parce qu'un enfant né mi vampire mi loup garou représentait un danger pour la société et elle en était parfaitement consciente. Ce qui grandissait dans son vnetre pouvait devenir une arme destructrice.

Oui ce n'est que le début... malheureusement pensa-t-elle.

J'aimerais qu'on se marie là maintenant. Tu m'as demandé de t'épouser j'ai accepté, je veux qu'on se marie maintenant. A vrai dire la jeune femme avait peur de ne pas pouvoir sortir vivante de cette grossesse qui l'affaiblissait terriblement.

Elle le laissa la caresser et déposa un baiser sur les lèvres de l'homme de sa vie.

#1391 2014-07-20 11:56:14

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

[ Chips si tu veux j'ai des perso libre vu que Met' et Jo' ont abandonné les RP's. J'ai trois mecs et une fille, tu a Alex (vampire), Vlad et Subaru qui sont aussi des vampires. La fille est aussi une vampire et je n'ai pas d'image car c'était juste un perso pour mettre le bazar. Ou sinon Citron peut créé des perso et Mimi a deux perso car elle a très peu utilisée ! A toi de choisir :)
Non aucune nouvelle d'elle, je pense quelle ne reviendra pas mimi x)

* Les seuls "problèmes" disparaissait aussitôt et ce qui était vraiment bien c'était que les parents n'était toujours pas revenu donc ils pouvaient vivre leur amour au grand jour.

Tenshi écouta Kyo et rougit un peu avec sa phrase qui sous entendait quelque chose *
- Coquin va ! * dit il avec un petit sourire restant dans ses bras mais il s'écarta pour lui prendre la main et l'amener a table en lui indiquant une chaise *
- Mais tu t'occupe toujours de moi ...* dit il en obéissant quand même.

Il le regarda faire les pancakes et fis un sourire malicieux *
- J'aimerais bien qu'il y est du Kyo dessus * dit il en lui adressant un clin d'œil *

* C'était déjà bien qu'elle ait pris a mi-temps puis ça l'amusait c'était le principal, elle rencontrer le monde des humains aussi. Il rigola un peu *
- Eh oui, les humains qui torturent un ange : c'est pas tous les jours qu'on assiste a ça ! J'essayerais de venir voir ça * dit il avec un clin d'œil.

Gareki s'installa et sourit en voyant tout ce qu'elle avait préparer puis hocha la tête *
- Hum d'accord pas de problème. Qu'est ce qu'on pourrait cette apreme .... Cinéma ? Jeux d'arcade ? Parc d'attractions ... En une après-midi ça va être chaud... Sinon shopping si tu veux ? En tout cas ce soir je dois lustrer tes plumes ! * dit il en se rappelant qu'il devait l'aider *

* Ichijo avait accourue aux côtés de sa fiancée et il la regarda souffler, elle tenta de sourire malgré la douleur qu'elle devait énormément souffrir. Il caressa son front avec un petit sourire *
- Il veut enfin montrer le bout de son nez ...* dit il gentiment.

A son grand soulagement l'ambulance arriva vite et les emmenèrent a l'hôpital pour ensuite le préparer tandis qu'Azuka était en salle d'accouchement. Il alla la rejoindre et l'écouta. Il se pencha pour l'embrasser *
- Je resterais a tes côtes, accueillons ce petit ensemble * dit il tendrement en lui prenant doucement sa main alors quelle commencer le travail il l'encourager avec des mots doux *

* Rémi regretter un peu la grossesse mais juste parce que c'était trop tôt. Is s'aimaient tous les deux mais il savait qu'ils auraient du profiter un peu plus, maintenant ils allaient devoir faire attention au petit car au moindre faux pas, ils pouvaient faire une grosse erreur...

Il la regarda avec un sourire en caressant sa tête puis arrêta en écarquillant les yeux quand elle disait qu'elle voulait se marier tout de suite et maintenant *
- Maintenant ? Mais il faut les alliances et les tenues ... * il ne savait pas pourquoi  elle était aussi pressée puis il fis un sourire *
- D'accord, marions nous maintenant ...* répondit il avant de lui rendre son baiser *

Jean Paul Sartre

#1392 2014-07-20 12:08:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(ok ash c'est ce que je pensais aussi. Donc chip j'ai 2 persos, un gars, une fille de libre. Je te laisse choisir comme ash a aussi des persos de libre.

Voilà les formulaires de perso chip si ça peut t'aider à choisir

*nom (facultatif): /
*prénom: Zafina
*espèce: sorcière (spécialité: jette des sorts)
       -cause (si oui):/
*histoire (facultatif): Zafina est une fille très mystérieuse qui déteste parler de son passé, peut-être en saurez un peu plus sur elle au fil de m'histoire.
*âme soeure de: Fabien
*caractère: Zafina est une fille impulsive, qui fonce tête baissée mais contradictoirement elle peut être parfois d'une grande sagesse et très réfléchie. Zafina est une fille contradictoire. Elle est déterminée, courageuse, toujours prête à aider son prochain peu importe l'espèce. Elle est ambitieuse et très provocatrice. Elle n'a pas langue dans sa poche. Elle n'est pas le genre fille facile mais un peu de séduction ne fait de mal à personne.
*description ou image: http://imageshack.us/a/img43/5658/zafina1.jpg
     -forme animal (pour kitsunes et métamorphes): /

*nom(facultatif): /
*prénom: Hwoarang
*espèce: humain
*histoire (facultatif): Hwoarang est un jeune homme rebelle qui a quitté sa famille très tôt pour vivre la grande aventure, il est toujours en quête d'adrénaline. A ce jour il ignore tout du Night World même si cela ne l'effraierait pas le moins du monde..
*âme soeure de: Céline
*caractère: Hwoarang est un garçon à fort caractère, il est rebelle, déteste par dessus tout recevoir des ordres. C'est un garçon courageux à moins que ce soit de l'inconscience, il aime se mettre en danger, c'est sa dose d'adrénaline. Il n'est pas forcément des plus gentils avec la gente féminine il faut savoir le prendre avec des pincettes.
*description ou image:

http://images4.fanpop.com/image/photos/ … 20-405.jpg

Miharu n'aimait pas ça, tout était allé beaucoup trop vite. Elle voulait vivre sa vie à fond avec Rémi, l'épousait, vivre ensemble et avoir un enfant peut-être. Non en fait, elle n'aurait jamais voulu être enceinte. Elle avait toujours pensé que les vampires et loup garou ensemble étaient incapables de concevoir.

Miharu remarqua la réaction de Rémi en voyant ses yeux.

Oui? Tu ne veux plus m'épouser? déclara-t-elle un peu surprise...Revenait-il en arrière?

Elle prolongea leur baiser et sentit une douleur au ventre, elle fit une légère grimace mais afin de la cacher elle continua le baiser.

#1393 2014-07-20 12:49:52

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Depuis leur rencontre tout s'était accéléré, d'autre vivent et profitent avant de se fiancée et se marier et après avoir un enfant. Eux ils avaient vécu un peu, fiancée puis ensuite l'enfant était arrivée causant des problème.

Il écouta sa question et secoua doucement la tête *
- Depuis qu'on est ensemble je n'ai qu'un rêve c'est qu'on soit mariée et on va le faire aujourd'hui ! * dit il tendrement. Il continua son baiser n'ayant pas vu la grimace qu'elle avait faite *

[ Chips j'ai oubliée de rajouter un perso vu que Transpa ne passe plus ici non plus, c'est Ever et c'est le chien des Enfers :) a toi de choisir avec tous les persos a ta disposition !]

Dernière modification par ashleegreen (2014-07-20 12:51:34)

Jean Paul Sartre

#1394 2014-07-20 13:03:32

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre

[ Désolée Mimi', mais pour Ray Citron s'en charge déjà sinon elle va me mordre :P
Euh...après un long et très difficile choix à prendre, je vais prendre ton petit Ever Ash' :3]

Make sure it makes you
happy~

#1395 2014-07-20 13:15:20

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

[ Elle mord ? Je ne savais pas x)
D'accord, ça a du être dur avec Vlad, Subaru et lui x) je commence alors ! :)

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Ever avait passe toutes la journée a fuir le conseil qui le chercher activement. Il avait réussi a passer la nuit dans un arbre tranquille, somnolant. Il rêver de vivre une vie normale ne serait que quelque jours le temps de se reposer un peu et guérir ses blessures qu'il avait reçu dernièrement et que a cause de la fatigue mettait du temps a se remettre. Le soleil pointa son nez et l'ébloui. La nuit n'avait pas été longue et donc il se réveilla ne sachant pas quoi faire *

Jean Paul Sartre

#1396 2014-07-20 13:23:48

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre

[Si tu savais! xD
Oh oui T.T horrible! Je crois que Yori va se construire un harem! xD Le choix sera plus grand!]

~Ray~

Une fois son petit déjeuner prit, Ray finit par sortir du café et marcha tranquillement dans les ruelles. Il était fatigué, mais n'avait pas envie de rentrer se coucher tout de suite. La nuit avait été longue et il n'avait sentit les rayons du soleil sur sa peau depuis un long moment. Cela le réchauffait et le détendait.

~Yori~

Après s'être habillé, Yori décida d'aller sur son balcon pour profiter du soleil, même si celui-ci la réchauffait plus qu'autre chose par rapport aux autres. Elle n'était pas encore très habitué à ça, mais s'en accommodait peu à peu. Il ne fallait pas qu'elle paraisse étrange auprès de ses nouveaux voisins, elle avait eu assez de problème par le passé.

Elle s'assit et posa ses pieds sur la table juste devant elle avant de s'étirer. Yori ferma les yeux pour se reposer encore un peu malgré que peu de temps avant, elle était à peine sortit de son lit.

Make sure it makes you
happy~

#1397 2014-07-20 13:23:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(je ne savais pas que transpa s'était aussi désinscrite O.o. Décidément, met, mel, transpa... Pas grave chips ^^. Bon bah j'aurai toujours mes deux persos de libre pour combler un jour lol)

Miharu ne disait rien mais elle se sentait terriblement mal...La jeune femme commençait à avoir des sauts d'humeur qu'elle n'arriverait pas à cacher bien longtemps. Elle s'éloigna de Rémi tentant de se calmer alors qu'elle avait en même temps envie de fondre en larmes et de s'enfuir. Être enceinte était une expérience qu'elle détestait par dessus tout.

Oui ce serait bien de se marier au plus vite car elle se sentait sur la pente descendante et tenait à être mariée si un jour elle devait s'éteindre prématurément.

#1398 2014-07-20 13:32:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Yes, je mords!
Enfin, elle, elle me frappe pendant la nuit xD

Oui, les "problèmes" disparaissaient directement. Les parents n'étaient pas là, c'était tant mieux, ils pouvaient vivre leur vie comme bon leur semblait, ce qui était génial. Kyo espérait qu'ils ne reviennent pas aussitôt.
Il sourit à sa phrase,
- C'était pas trop moi le coquin cette nuit.. dit-il en se retenant de rire, mais j'ai tellement aimé ça! dit-il en souriant.

- C'est pas vrai, d'habitude, c'est toujours toi! dit-il en souriant.
Puis, il lui servit à manger et sourit en coin, il se pencha et lui lécha les lèvres,
- Ca, tu sais très bien que c'est le deuxième petit déjeuner! dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Angel était contente, oui, elle pouvait découvrir un peu plus le monde humain, c'était merveilleux. L'ange rigola,
- C'est moi qui vait les torturer s'ils continuent! dit-elle amusée.

La jeune fille mangeait son croissant en l'écoutant,
- Un peu de shopping et un ciné? dit-elle en avalant un bout de son croissant.
Puis, elle sourit et hocha la tête,
- Oui, merci de t'en souvenir! dit-elle touché.
Gareki l'avait déjà fait, et ça c'était super bien passé. Elle n'avait pas peur de se retrouver à moitié nue, voir totalement face à lui.

Azuka se sentait tellement courageuse quand Ichijo était à ses côtés, seule, elle n'aurait jamais eu le courage de mettre ce bébé au monde, de supporter la grossesse. Mais l'homme avait su l'encourager et rester à ses côtés, leur amour était une grande source de force.
- Oui... fit-elle dans un sourire tendre et un peu tordu par la douleur.

La jeune femme était maintenant entrain de mettre au monde son bébé, Ichijo se montrait courageux en restant, ça lui faisait plaisir, alors, elle, elle donna tout pour que ça soit rapide mais fait bien, pour qu'ils puissent serrer leur petit bout de chou contre eux...

Azuka accoucha en 1h, ça c'était plutôt bien passé même si le bébé ne voulait pas vraiment venir. La sage femme plaqua le bébé contre Azuka qui pleurait de joie,
- Félicitation, c'est un beau garçon! dit-elle en essuyant le bébé.
Les yeux d'Azuka s'illuminèrent à cause du sang, mais elle n'allait rien lui faire, elle était tellement heureuse, elle tremblait presque.

Après 5 minutes, le bébé partit pour se faire laver, la sage femme leur ramena un peu plus tard, quand Azuka fut installée dans une chambre, le bébé dans un pyjama tout mignon, Azuka récupérait, elle était tellement heureuse.

#1399 2014-07-20 14:06:43

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

[ XD j'en apprend des choses !
Oui ce serait mieux un harem pour quelle soit moins froide :P
C'est dommage qu'elles soient toute partis mais elles avaient d'autre truc a faire :)
Citron ne m'approche pas xP
Bah ... Ma sœur aussi fait ça donc je ne sais pas quoi répondre x)

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Ever regardait ses blessures et les lécha doucement en retenant des petits couinement de chien pour pas se faire repérer. Une balle s'était logée dans son bras, ce n'était ni la première ni la dernière, il découpa un bout de son haut qui ne ressemblait pas a un tee-shirt pour faire une sorte de bandage.

Après s'être légèrement soigné il s'avança du centre ville pour chercher un endroit pour pouvoir être en sécurité. Il sentit une aura qui n'était pas humaine ... Qu'est ce que ça pouvait être ? Il se rapprocha un peu et avec son flair reconnut l'odeur d'un vampire *

* Rémi ne savait pas ce qu'il se passait a l'intérieur de la tête de Miharu et la laissa s'écarter sans rien dire, elle était imprévisible ça il le savait et avait souvent des sautes d'humeur. Il fis un sourire a sa phrase *
- D'accord, je vais tout arranger pour qu'on se marié dans les prochains jours. Ça te va ? Tu n'a pas l'air d'aller ma chérie ...?* demanda t'il inquiet *

* Tenshi prier pour que ses parents ne reviennent jamais mais c'était pas possible. Il le regarda en prenant un faux air outré *
- De nous deux c'est toi le plus coquin ! * dit il avec un sourire.

- N'importe quoi, c'est toi qui t'occupe toujours de moi * dit il en le regardant doucement puis regarda Kyo lui servir son petit déjeuner avant de venir lécher ses lèvres. Il esquissa un sourire en coin *
- J'ai hâte alors d'être au deuxième petit déjeuner ...* dit il d'un air mignon *

* Gareki l'écouta et rigola *
- Ils seront content d'être torturé par une ange comme toi * dit il en la taquinant.

Il commença a trempée le croissant dans son chocolat froid et sourit en hochant la tête *
- D'accord il faudrait qu'on regarde ce qu'il y a comme film cette après-midi * dit il en mangeant un bout et fis un hochement de tête quand elle le remercier de se rappeler qu'il devait l'aider. La première fois qu'il l'avait fait il avait été gêné mais maintenant ça allait, c'était une amie puis il ne devait pas en tomber amoureux *

* Si le vampire aurait abandonner et aurait trouver une autre partenaire, cet amour parfait n'aurait jamais exister mais Azuka lui donnait de la force pour se comporter en tant qu'homme étant donnée son caractère. Il la regarda faire un sourire tordue tout en caressant sa tête.

Ichijo avait décidée d'assister a l'accouchement de leur enfant, c'était tout a fait normal pour lui ! Et donc il l'encouragea tout le long jusqu'à que le petit sorte du ventre de sa mère pour être posé sur sa poitrine. Il le regarda presque les larmes aux yeux et embrassa Azuka sur le front *
- Il est magnifique ...* dit il émue.

Le bébé partit ensuite se faire laver tandis que les parents allèrent dans une chambre. Le bébé revient aussi vite tout propre et fus mis dans les bras d'Azuka, il pût l'admirer et caressa doucement la tête du petit *

Jean Paul Sartre

#1400 2014-07-20 15:08:18

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre

[Si tu savais tout, tu serais choquée! xD
Haha je pense surtout qu'elle aurait un malin plaisir à tous les torturer! C'est une vraie sadique cette fille!]

~Ray~

Après quelques minutes de balade Ray décida de rentrer chez lui pour se reposer. Une fois chez lui, il déposa ses clés sur une petite table à l'entrée et remarqua une paire de chaussure qu'il connaissait très bien, mais également des chaussures qu'il ne connaissait pas. Un léger sourire apparu sur son visage. Ray posa sa veste avant de se diriger vers une mystérieuse chambre et d'ouvrir la porte, toujours souriant légèrement.

~Yori~

Yori se reposait tranquillement quand elle sentit une odeur étrange, loin d'être humaine. Elle se concentra un moment avant de soupirer.
- Sa pue le chien ici!
Dit-elle froidement sans pour autant bouger de sa chaise.

La vampire avait très bien reconnu l'odeur d'Ever et ne semblait pas apprécier sa présence. Qu'est-ce qu'il attendait pour bouger de son territoire?! Yori se mit donc à compter dans sa tête avant de le faire bouger pour de bon.

Make sure it makes you
happy~

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr