Vous n'êtes pas identifié.

#1326 2014-07-14 22:44:04

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa lâcha un petit râle avant de répondre.
A: T'es méchant. C'est vraiment pas drôle à dire une fois que le moment et passé, et puis c'est même pas drôle. Bref, j'ai pensé à un truc du style: ta main gauche. Voilà c'est dit maintenant. C'est pas drôle, et je passe pour la pire des filles. Content?
Demanda-t-elle en fixant Heiko.
Elle était toujours légèrement rouge de honte.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1327 2014-07-14 22:50:33

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

https://imagizer.imageshack.us/v2/500x200q90/822/ye2u.png

Il rigola.

"- Bah tu vois que c'est pas difficile !"

Il ricana.

"- Mais dommage ... Tu t'es trompé de main !"

Il était un peu rouge aussi mais continuait de rire doucement.

"- Et arrête de penser que tu es la pire des filles. Assume toi. Je préfère pouvoir parler de tout avec les gens que j' ... Qui comptent pour moi. Et tu sais à quel point tu comptes à mes yeux. Alors n'est pas honte de tes pensées. Je pense que tout le monde a ce genre de pensées de temps en temps."

Il lui sourit gentiment.

"- Sinon, sérieusement, non, je n'avais pas vraiment quoi que ce soit pour te remplacer ... J'essayais de pas trop penser à ce que j'avais quitté en m'éloignant de cette île vois tu. Sinon, j'aurais jamais réussi à mener ma mission à bien."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1328 2014-07-14 22:55:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa lui lança un regard qui lui fit comprendre que si c'était difficile!
A: Je m'en fiche, peu importe la main l'idée est la même ><
Rétorqua-t-elle rapidement à son ami.

Si Heiko lui disait cela, c'est qu'il connaissait mal Arisa. Elle était bien l'un des pires filles qu'il avait pu rencontrer, pour diverses choses évidemment. Elle ne dit rien à ce sujet, préférant ne pas s'aventurer dans ces eaux là.
A: J'ai pas honte, c'est juste stupide, c'est tout.
Répondit-elle au garçon.
Ce qui la faisait rire quelques minutes plus tôt avait pris des proportions très différentes soudainement.

Arisa le regarda parler de ce qu'il avait fait lors de la mission. C'est sûr qu'il valait mieux éviter de ressasser le passé car on n'avançait jamais si on regardait sans cesse en arrière. Elle approuva lentement d'un signe de tête.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1329 2014-07-14 22:59:45

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

https://imagizer.imageshack.us/v2/500x200q90/822/ye2u.png

Il lui prit la main.

"- Arrête de te prendre pour quelqu'un d'horrible. Je refuse que tu penses être stupide ou quoi que ce soit qui s'en rapproche. Je ..." Il fit une légère pause. "Je t'adore comme tu es, et je ne veux pas que tu te dénigres."

Il lui sourit encore une fois.

"- Moi, je te changerai pour rien au monde en tout cas. Donc avec moi, n'aie pas peur de paraître stupide. Je crois même que niveau stupidité je suis pire que toi."

Oui, parce qu'il continuait à espérer, alors qu'il savait parfaitement qu'elle ne l'aimait pas, enfin pas comme lui il aurait voulu qu'elle aime. Si ça ce n'était pas de la stupidité pure ...


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1330 2014-07-14 23:05:16

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa entremêla ses doigts à ceux du jeune homme. Elle sentait que la gêne était en train de passer. La jeune femme lui adressa un sourire doux.
A: Ben on s'est bien trouvé si tu penses atteindre mon niveau de bêtise.
Plaisanta-t-elle pour détendre un petit peu l'atmosphère qui commençait à peser.
A: Bref maintenant que je t'ai dit ce que je pensais, tu devras remplir ta part du marché. Alors réfléchi bien, tu as jusqu'à demain pour me demander ce que tu veux ^^
Elle se doutait que c'était un peu provoquant de sa part de lui demander ça, mais elle avait besoin de le remercier pour avoir sauvé la vie de son chat. Sans lui Doomsday ne serait plus là.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1331 2014-07-14 23:16:43

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

https://imagizer.imageshack.us/v2/500x200q90/822/ye2u.png

"- Oui bien trouvés ..."

Il poussa un très léger soupir, repensant aux moments passés ensemble ...

"- Je te l'ai promis, alors ne t'en fais pas. Je crois même que d'ici ce soir j'aurai trouvé."

Il avait même déjà une petite idée de ce qu'il allait demander ...


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1332 2014-07-14 23:19:21

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa sourit, ravie d'entendre la réponse de son ami.
A: Oh cool. J'ai hâte d'entendre ce que tu auras trouvé. J'espère que ce sera quelque chose d'amusant.
Dit-elle en lui adressant un sourire espiègle qui ne demandait qu'à quitter la pièce pour aller faire des bêtises ailleurs.
La jeune femme se demandait de quoi il pouvait bien s'agir.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1333 2014-07-14 23:24:38

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

https://imagizer.imageshack.us/v2/500x200q90/822/ye2u.png

Il lui rendit son sourire, tout aussi espiègle.

"- Je ne sais pas si ce sera amusant, mais ... Si ça peut être drôle. M'enfin on verra bien !"

Il semblait en pleine réflexion : il était en train de régler les détails de son plan.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1334 2014-07-14 23:28:27

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa lui lança un regard curieux. Elle se posait des questions.
A: Alors de quoi s'agit-il puisque visiblement tu sembles avoir fait ton choix?
Questionna-t-elle en le fixant, penchant légèrement la tête sur le côté.
La jeune femme avait toujours été curieuse par nature.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1335 2014-07-14 23:31:32

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

https://imagizer.imageshack.us/v2/500x200q90/822/ye2u.png

"- Ah mais tu devras attendre pour le savoir. Un peu de patience voyons ! Je te le dirais juste après que le Directeur ait fait son discours."

Il lui sourit de toutes ses dents.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1336 2014-07-14 23:35:07

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa lui donkeyéna une petite tape sur la tête avant de grimacer.
A: C'est nul. Le directeur va pas faire son discours avant trois plombes. J'ai le temps de mourir au moins cinq fois dans des circonstances particulièrement lentes avant de découvrir de quoi il s'agit.
Pesta-t-elle pressée de savoir de quoi il recourait.
A: Je peux au moins essayer de deviner?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1337 2014-07-14 23:44:29

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405091321-commande-loup-40.gif
Pour montrer que tout allait pour le mieux a sa chère louve adoré, Tsanu exécuta quelque tonneaux, montrant qu'elle était parfaitement en forme, puis dans un dernier tournant elle alla se percher a son endroit préféré sur la tête de BloodSpill.

- Tsanu! surprit la petite hirondelle leva son bec vers la provenance de cette vois, celle de son maître. Bien vite on vit une chaise roulante se taillé une place entre les personnes pour arriver jusqu’à eux. Niver ouvrit les yeux surprit quand il vit Alex devant lui, puis lui offrit un grand sourire, Alex, je n'avais plus de nouvelle de toi, t'étais passé ou? demanda-t-il directement, il avait réellement été inquiet durant le laps de temps ou il avait été incapable de contacter l'assassins.
Elliny salua simplement de la tête avant de tourner son regard vers Blood et de tendre la main demandant la permission pour toucher le loup. Tsanu sur la tête de la louve était au ange.

Dasol

Mitsuko avait encore son bandeau, Dasol grimaça intérieurement pour ne pas avoir pensé a les saluer correctement pour que Mitsuko le reconnaisse, mais ces avec un sourire qu'il remercit Natsu de l'avoir fait pour lui, puis il répondit a sa question.

- Tu te souviens des événements qui sont arrivé dernièrement, commença-t-il a dire, levant un doigt il dit, l'empoissonnement de Haoru, il leva un second doigt, l'attaque de la guide et sa subite déportation, un troisième doigt s'ajouta, et finalement l'attaque sur l'avion qui avait mit Elliny dans le coma, reposant sa main il finit avec sa conclusion, je crois bien que la guilde ces trouvés un ennemi qui s'attaque directement a elle, un groupe connait l'existence de Korosu et cherche a nous éliminer alors la logique ces, il pointa la salle remplit d'assassin, d'attaquer en premier, non? En tout cas ces ma théorie, finit-il de dire en retrouvant son sourire calme.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1338 2014-07-14 23:45:50

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

https://imagizer.imageshack.us/v2/500x200q90/822/ye2u.png

"- Je sais je sais" Fit il en riant.

Il nelâchait toujours pas sa main, heureux de sentir la délicieuse pression de sa paume contre la sienne.

"- Eh bien, vas-y, rien ne t'en empêche."

Limo, fait vite venir le discours du Directeur s'il te plaît x)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1339 2014-07-14 23:49:54

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex essuya une nouvelle fois sa joue où du sang perlait toujours de la plaie ou cette sale gar** d'Arisa venait de lui enfoncer une lame. Il se retourna pour pouvoir regarder la personne qui venait de lui adresser la parole. Il devinait rien qu'en entendant la voix qu'il s'agissait de Niver. Pauvre assassin, il venait d'arriver à un moment où le garçon était particulièrement de mauvaise humeur. Alex chassa bien vite le regard froid qu'il arborait quelques secondes plus tôt et adopta une attitude plutôt neutre.
A: J'étais en mission en Alaska avec Yuna. Apparemment j'aurai inquiété des gens de la guilde, je m'excuse de t'avoir causé du soucis si c'est le cas pour toi aussi.
Dit-il à son camarade.

BloodSpill avait toujours le poil hérissé après l'approche de la gamine. Elle ne s'en était pas tout à fait remise que deux humains arrivèrent. Elle reconnut aussitôt le maître de l'hirondelle et sa soeur et laissa retomber sa fourrure en place. La louve leva doucement la tête pour permettre à la jeune fille de la caresser. Cela la calmerait sans doute.



(Je suis d'accord avec toi Meli ^^ x3)

Arisa souriait légèrement. Très bien ils allaient jouer au jeu des devinettes. Pourquoi pas? Elle avait toujours aimé jouer avec le garçon.
A: Ok. Alors dis moi si j'ai juste lorsque je propose quelque chose.
Dit-elle en lui adressant un léger sourire.
A: Ce sera dans la guilde?

Dernière modification par hikaru552 (2014-07-14 23:51:25)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1340 2014-07-15 00:06:13

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

https://imagizer.imageshack.us/v2/500x200q90/822/ye2u.png

"- Non pas vraiment dans la guilde." Fit-il après un léger instant de réflexion.

Il plaça sa chaise en face de la sienne, faisant donc dos à tous les autres assassins.

"- Allez, creuse toi les méninges. Je sais que tu peux le faire !"

Il avait l'air d'un gamin en fait. Mais il s'en fichait : il adorait jouer avec elle !


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1341 2014-07-15 00:08:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa lui adressa un petit sourire avant de détourner les yeux pour réfléchir.
A: Alors ce sera à l'extérieur, sur la plage peut-être? …
Demanda-t-elle à l'assassin toujours sans le regarder car elle réfléchissait à ce qu'il avait bien pu prévoir.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1342 2014-07-15 00:10:28

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

https://imagizer.imageshack.us/v2/500x200q90/822/ye2u.png

"- Oui !" Répondit-il, avant d'ajouter : "Une autre idée ?"

Il la fixait du regard, comme s'il avait peur qu'elle s'échappe si jamais il la quittait des yeux.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1343 2014-07-15 00:12:15

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Ok elle avait donc un premier indice. La jeune femme posa son index sur sa bouche toujours en réfléchissant.
A: D'accord. On sera dans l'eau?
La demoiselle hésitait sur ce qui allait se passer sur la plage. Si précédemment Heiko avait hésité avant de dire s'ils allaient s'amuser c'était peut-être car cela avait un rapport avec l'océan.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1344 2014-07-15 00:37:15

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

https://imagizer.imageshack.us/v2/500x200q90/822/ye2u.png

"- Ah tiens, je n'y avais pas pensé à cette idée là. Non, on ne sera pas dans l'eau."

Il détaillait toutes ses mimiques, ainsi que tous les traits de son visage.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1345 2014-07-15 00:39:19

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Ah! Il y a un bout que j'avais pas vu!^-^
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405091321-commande-loup-40.gif
Puisqu'Alex était de dos lorsqu'il était arrivé, Niver n'avait pas toute suite remarquer sa plaie, mais en la voyant soudainement saigner, son sangs se glaça. Contournant la chaise de sa sœur qu'il avait poussé jusqu'a présent, il s'approcha d'Alex et portant sa main a sa joue examina les dégâts.

- Qui ta fait sa? demanda-t-il, en retirant sa main, chose faite il retourna a la chaise de sa sœur ou son sac, légèrement écrasé étant rangé, l'ouvrant il en sortit rapidement une serviette et un petit pansement, puis retourna auprès d'Alex, je m'inquiétait ces vrai, finit-il par dire, puis après un moment la plaie fut nettoyer et Niver vint pour placé le pansement, il s'arrêta juste avant et un sourire naquit sur ses lèvres, ses amusants non, sa me rappelle ma première mission avec toi, tu étais blessé au ventre et je t'ai soigné comme maintenant, songeur il ajouta, si tu ne l'avais pas été j'imagine que je ne t'aurais jamais approcher, riant amusé de sa propre logique, il finit par placer le pansement.

Elliny, qui flattait la douce fourrure de Blood, sourit en écoutant son frère et en le voyant avec Alex. Alors c'était comme sa qu'Alex et lui c'était rencontré, elle ne le savait pas jusqu'a présent, il était vrai qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de discuter dernièrement. Reportant tout son attention sur Blood, Elliny se rendit soudainement compte que Tsanu n'était plus sur la tête de la louve. Levant les yeux a la recherche de l'hirondelle, la jeune blessé ne la vit nulle part.

Tsanu qui était avec Alex bien avant l'arrivé de Niver et avait assisté a une scène qui l'avait sérieusement énervé, c'était mit a la recherche de l'assassins qui avait oser blessé Alex et énervé Blood. Là! Tsanu finit par la trouver assis en face de l'autre assassins qui l'accompagnait plutôt. Heureuse de l'avoir trouvé Tsanu décida qu'il était temps de penser au "souvenir" piquant soudainement vers l'assassins aile replier, l'hirondelle passa comme une flèche au rat de la joue de la jeune fille, lui coupa la joue comme elle l'avait fait plutôt a Alex. Victoire, pensa la petite hirondelle en remontant contente d'elle.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1346 2014-07-15 00:41:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

La jeune femme resta un instant perplexe. Sur la plage mais pas dans l'eau. Arisa fronça légèrement les sourcils pour essayer de trouver autre chose.
A: On sera pas en maillot de bain du coup…
Glissa-t-elle au passage.
Arisa le regarda de nouveau avant de lui adresser un petit sourire.
A: Est-ce que ça implique de la nourriture?

Soudain un éclair passa près d'elle et une douleur naquit dans sa joue. La jeune femme porta la main à sa joue et sentit un liquide poisseux lui coller aux doigts.
A: Qu'est-ce que…?
S'interrogea-t-elle en cherchant des yeux le responsable.

(J'y go, bisous, bonne nuit :) )
(Je modifie juste pour Arisa et je répondrai pour Alex demain ^^)

Dernière modification par hikaru552 (2014-07-15 00:44:21)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1347 2014-07-15 00:42:36

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

https://imagizer.imageshack.us/v2/500x200q90/822/ye2u.png

"- Non pas en maillot de bain. Dommage n'est ce pas ?"

Il souriait de plus en plus, content qu'elle galère autant.

"- Non plus."

Soudain une silhouette noire et blanche passa tout près de la joue d'Arisa.

"- Tu saignes !" S'exclama Heiko, se relevant brusquement.

L'animal d'un autre assassin avait du faire ça. Il chercha du regard cet animal, mais ne savait pas vraiment ce qu'il cherchait. Il baissa les yeux vers Arisa, et regarda la plaie : c'était le même type de blessure que ce qu'elle avait infligé à Alex.

Bonne nuit ! ^^

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-15 00:51:47)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1348 2014-07-15 00:44:55

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(J'ai effectué une petite motif pour Arisa suite au message de Loup, bisous @++)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1349 2014-07-15 15:49:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa devina qu'il s'agissait de la réponse de son adversaire mais ne voyant pas Alex préoccupait par sa présence, elle fronça les sourcils. Il se faisait aider en douce. Oh le bât***! La jeune femme essuya le sang de sa joue avant d'opiner.
A: Oui je vois ça. Je me demande bien qui a pu faire ça…on ne dirait pas que ça vient d'Alex. En tout cas, le jeu a commencé, et je sens que ça va être drôle.
Lâcha-t-elle en souriant d'une expression mauvaise.
Elle avait toujours aimé les jeux de ce type. La bataille était lancée!

Doomsday n'avait rien manqué de la scène. L'hirondelle! Il l'avait repéré et en plus de ça elle portait l'odeur de BloodSpill. Tant de raisons pour la haïr. Le matou de leva et regarda sa maîtresse un instant. Il porta son attention sur Heiko: veille sur elle, ok? semblait vouloir lui dire le chat. Puis il disparut parmi la foule, se faufilant entre les pieds des assassins. Doom n'aimait pas qu'on touche à sa maîtresse, surtout si c'était quelqu'un d'extérieur au conflit qui s'en chargeait. Attention il y allait avoir des problèmes.



Alex souhaita se reculer lorsque le jeune homme commença par examiner sa plaie. Il était un peu réticent au fait que Niver s'occupe de lui, l'assassin était assez grand pour soigner lui-même ses propres blessures. Mais avant qu'il n'ait eu le temps de dire quoi que se soit Niver était déjà en train de nettoyer la plaie. Alex préféra donc garder le silence, il était inutile de faire une scène pour si peu. Il répondit donc à son camarade.
A: Il vaut mieux que tu évites de te faire du soucis pour moi à l'avenir, ce sera mieux pour toi.
Répondit-il en esquissant un très léger sourire qui se voulait rassurant.

Il opina lentement la tête quand Niver parla de leur première rencontre. Il avait été blessé exactement comme aujourd'hui, par la même personne.
A: Tu ne pourrais pas dire mieux. Aujourd'hui la situation est la même que lors de notre rencontre. Encore ma cible manquée qui fait des siennes.
Dit-il sur un ton plus décontracté.
Il commençait à se détendre et prendre l'affaire moins au sérieux. Mais le sérieux d'Alex revint bien rapidement quand Niver parla du fait qu'il ne l'aurait jamais approché s'il n'avait pas été blessé. Cela aurait peut-être était une bonne chose, il aurait beaucoup moins souffert de la relation qu'il entretenait aujourd'hui avec Alex. Oui, s'ils ne s'étaient pas approchés Niver n'aurait pas à souffrir à cause de lui.

Le garçon finit par secouer doucement la tête pour chasser ses pensées avant de mettre la main dans la poche.
A: En tout cas, en ce qui concerne cette histoire je préférerai que tu ne t'en mêles pas, merci. Je vais régler ça tout seul, je n'ai pas besoin qu'on m'aide.
Lâcha-t-il sur un ton neutre.
D'ailleurs son expression n'avait absolument pas changé pourtant lorsqu'il avait glissé ses doigts dans la poche, ceux-ci avait effleuré un morceau de papier qui n'était pas censé y être. L'assassin avait fait comme si rien de troublant ne se produisait mais il se demandait bien de quoi il s'agissait. Puis une idée lui vint en tête: la petite mascarade d'Arisa avait-elle servi à masquer cet échange? Curieux il sortit très discrètement le morceau de papier avant de le lire rapidement pour le dissimuler à nouveau. Cette gamine était vraiment plus qu'embêtante.

Alex se tourna ensuite vers Elliny et lui adressa un petit salut avant de regarder Niver de nouveau.
A: Je vois que ta soeur commence à aller mieux, je suis content pour elle. J'espère qu'elle guérira vite.
Dit-il en se souvenant à quel point Niver avait paru fragile lorsqu'il lui avait annoncé la nouvelle.
Le rétablissement d'Elliny était une bonne chose.


BloodSpill se laissait caresser par Elliny, elle se tenait près de la jeune femme comme veillant sur elle pendant le temps où Niver était occupé à discuter avec son maître. La louve se montrait très calme pour le moment. Elle avait réussi à chasser la fureur de ses pensées.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1350 2014-07-16 13:33:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399823265-citron-bann-ren-2.png

Cassiopée était compliquée... Comme chaque assassin. Il ne fallait pas oublier qu'ils étaient humains, donc, ils avaient ce qu'on appelle: "émotion, états d'esprits, manières, etc..."
Cassy avait une façon de penser particulière, mais c'était pas mieux que celle de Kaito qui ne voyait les hommes que comme des bouts de viande, Kyle qui prenait les autres pour des jouer ou Yuna qui pensait qu'à s'amuser, même tuer était un jeu pour elle... Mouais, donc Cassy pouvait être classé comme à peu près normal. "Normal", terme correcte pour des assassins? Mmh...

Thunder prenait un malin plaisir à jouer avec les peurs de ses adversaires, avec leurs points faibles. Le félin était très observateur, il pouvait sceller les points faibles des autres assez rapidement. Et là, en l’occurrence, Cassy ne l'avait pas caché ! Au contraire. Alors, le jaguar prenait un plaisir fou à tourmenter la jeune assassin.

Elle s'élança pour vite passer, il leva juste la patte sans but réel de la toucher mais Ren lui donna un coup de pied dedans, ce qui le fit grogner.
Ren lui jeta un regard noir, puis laissa la porte claquer, le jaguar avait comprit ce regard: "Reste dehors !". Voilà ce qu'il voulait dire.

Il valait mieux d'un côté qu'elle ignore les pensées les plus profondes de Ren... Oui, il valait mieux, sinon, les gifles fuseraient!

Ren ne s'attendait pas vraiment que Cassy s'occupe de lui, il la regarda préparer le tout, il pensait qu'elle allait lui donner le coton, ce qui aurait été logique, non, elle lui tapota la plaie pour la soigner. Assis tranquillement, Ren la regarda faire, il cligna des yeux pour observer ses gestes, il ne les jugeait pas, il regardait juste. Il remarqua qu'elle était plutôt tendue, il regarda alors ailleurs puis planta son regard dans le sien, et sans mâcher ses mots, il lui demanda:
- Si tu n'avais pas envie, tu n'avais pas à le faire... Et je suis désolé pour Thunder, je ferais en sorte qu'il ne s'approche plus de ton oiseau... dit-il simplement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr