|
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
~ Kyo & Angel ~
Angel ne mit pas longtemps avant de recevoir le message de son frère, elle écarquilla les yeux et rangea rapidement mais soigneusement le pic-nique. Elle prit le panier et courut dans la direction que les garçons avait prit.
Kyo vit les garçons courir et son aura disparue aussitôt, il fit un sourire en coin, - Bande de chocotte... Enfin, au moins il n'avait rien et Tenshi non plus, on ne pouvait pas en dire autant de Gareki. Il s'approcha doucement pour ne pas gêner l'ange, - Mon dieu... Qu'est ce qui c'est passé?
Puis, ce fut autour d'Angel d'arriver, elle écarquilla les yeux en voyant Gareki, elle laissa presque tomber le panier, elle courut auprès des garçons... - Gareki! dit-elle inquiète, mais qu'est ce qui c'est passé?!
~ Mizore & Azuka ~
Mizore avait peur, avait-elle dit quelque chose de mal? Puis, elle vit la tête de Tsukumo se redressait et elle fit un grand sourire. - Merci Tsukumo! dit-elle presque les larmes aux yeux, je te promet que je ne te décevrais pas cette fois!
Mizore allait mieux, elle prit la tasse de thé de tout à l'heure et la but, - Je pense que je vais rentrer... Je ne veux pas les déranger plus longtemps, surtout si Azuka va mieux... dit-elle doucement.
Azuka étouffa un rire et elle laissa retomber sa robe pour aller dans les bras de son fiancé, - Tu es tellement adorable... Je m'en veux presque d'avoir était si cruelle avec toi à nos débuts! dit-elle en souriant, tu es tellement parfait! dit-elle en passant ses bras autour de son cou et en l'embrassant langoureusement.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Tenshi ne comptait même plus les blessures présentes sur Gareki : il avait au moins deux côtés cassé et plein d'hématome sur le ventre au niveau de l'abdomen. Un os d'un de ses bras serait déplacé, il avait surement voulu se protéger. Il soupira puis regarda Kyo qui tenait face aux deux gros bras avant qu'ils partent en courant. Il étouffa un petit rire a son commentaire.
Puis son copain vient auprès de lui en demandant ce qu'il serait passé. * - Il a voulu défendre quelque chose mais a ce point je me demande ce que ca peut être ... * il mis sa main au-dessus de la tête de Gareki et vu tout ce qu'il se passait. Il écarquilla les yeux en découvrant la vérité mais Angel arriva et il ne pu le dire a son copain.
Gareki entendit la voix d'Angel et ouvrit tout doucement un oeil les regardant puis il décida de penser vu qu'ils pouvait lire dans les pensées :"nous n'avons pas finit de manger ... Il reste encore des sandwich?" demanda til. Tenshi qui était vraiment émue du courage du jeune homme poussa un soupir en entendant de tels pensées * - Pense plutôt a toi ! Tu es a deux doigts de mourir * dit il en mettant ses mains sur le torse du jeune homme et commença a le soigner se préoccupant plus de ses cotes *
* Quand elle aperçut que Mizore avait les larmes aux yeux en lui annonçant quelle lui offrait une seconde chance, elle étouffa un rire * - Tu ne va pas pleurer pour ca ? Je compte sur toi ! * dit elle avec un sourire.
Puis voyant quelle allait mieux elle se leva pour aller se chercher une autre tasse de thé puis l'écouta * - Comme tu veux de toute façon ils sont dans leur petites bulles. Tu veux qu'on aille se balader ? * proposa telle le nez dans la tasse.
Le futur papa admira une dernière fois les nouvelles courbes de sa fiancée puis rigola * - Cest vrai que tu a été horrible avec,moi ! J'avais beau te courir après que tu ne voulais pas de moi, j'ai faillit abandonner mais je ne lai pas fait ... Une petite voix me disait que tu étais la femme de la vie * dit il tendrement en la serrant contre lui avant de lui rendre son baiser aussi langoureux *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Kyo regarda Tenshi, il avait vu quelque chose qui l'avait surprit ou choqué? Il lui raconterait de toute manière.
Angel était très inquiète, elle sortit ses ailes pour avoir plus de puissance, ils étaient dans une ruelle sans fenêtre, alors personne ne verrait rien. Elle posa ses mains sur Gareki et esquissa un sourire, - Bien sur, je n'ai pas manger le tient, t'as vu comme je suis gentille? Alors fais doucement et laisse nous te guérir.
Angel ferma les yeux et une lumière apparut. Angel avait un don puissant de soin, c'est pour ça qu'elle aurait fait un parfait Ange Soigneur.
Kyo lui, décida de monter la garde devant la ruelle, au cas où des yeux indiscrets ou la bande revenait.
~ Mizore & Azuka ~
Mizore détourna le regard et se frotta les yeux, - N... Non ! fit-elle en se repenant.
Elle sourit quand elle dit qu'ils étaient dans leur bulle, - C'est tellement beau leur amour, ils sont vraiment fait l'un pour l'autre! dit-elle en souriant, d'accord pour la balade! On s'arrêtera acheter des bonbons! fit-elle avec son grand sourire.
Azuka sourit et eu un peu honte d'elle même, - Oui, je ne t'ai pas du tout épargné... Et je suis heureuse que tu n'ai pas abandonné, car j'aurait loupé l'amour de ma vie! dit-elle avec un sourire tout doux.
Elle resta contre lui, se blotissant dans ses bras et en continuant ce baiser passionné.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki garda un œil ouvert puis écouta Tenshi et Angel, il esquissa un sourire sauf que sa lèvre était ouverte donc du sang coula et une grimace apparut sur son visage. L'ange soupira et décida de s'occuper des blessures au niveau de son visage, il n'avait pas un don puissant pour les soins, c'était plus sur l'attaque. C'est pour cette raison qu'il a appeler Angel.
Une fois les blessures superficielles guérit ainsi que son nez, il laissa sa sœur s'occuper de ses différentes blessures au niveau du vente, cela n'était pas en son pouvoir.* - Je te laisse lui réparer l'intérieur, tu sais très bien que ce n'est pas mon fort de soigner les gens * dit il avec un petit sourire puis il se leva et alla rejoindre Kyo en lui prenant la main.
Pour ne pas qu'Angel s'inquiète il décida de lui parler par télépathie a Kyo :" Tu avais raison tout a l'heure ... Il est vraiment gentil, je vais te montrer ce qu'il s'est passé." dit il avant de poser sa tête sur l'épaule du jeune homme et montrer la scène : ils voyaient les voyous frapper tous les trois Gareki qui répéter toujours la même phrase "vous ne toucherais pas a Angel". Une fois la scène finit, Tenshi reprit la parole :" Tous les coups qui s'est pris c'était pour protéger Angel ...." dit il d'une petit voix en lui jetant un coup d'œil *
* Tsukumo regarda Mizore et rigola en la voyant se cacher pour essuyer les larmes * - Tu es sensible ! * dit elle avec un sourire.
Elle resta debout a boire sa tasse de thé et fis un doux sourire quand elle entendit ce qu'elle disait sur le couple * - Oui, ils sont inséparable mais quand je pense qu'au début Azuka le rejeter je trouve ça encore plus mignon * dit elle d'un air tendre puis elle hocha la tête en prenant les tasses pour les mettre dans l'évier avant de revenir vers elle et noter sur un papier qu'elles partaient les laissant tranquille.
Ichijo rigoler en se rappelant comment elle était puis fis un sourire * - Il était hors de question qu'un gentleman comme moi laisse une aussi belle femme seule et surtout avec un tel caractère * dit il en lui adressant un clin d'œil rendant son baiser tout en mettant ses mains a ses hanches *
Dernière modification par ashleegreen (2014-07-13 14:56:25)
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Angel était entrain de soigner toutes les fractures qu'il avait sous ordre de son frère, elle savait que lui était plus destiné aux attaques qu'autre chose. Elle, c'était plus les soins. Encore un aspect où l'un et l'autre se complétaient. - Oui, ne t'inquiète pas, je m'en occupe! dit-elle avec un léger sourire, ne bouge pas Gareki... Et n'essai pas de parler!
Chose difficile, ça allait surement faire un peu mal... Angel posa totalement ses mains sous le t-shirt de Gareki pour pouvoir tout réparer totalement.
Angel regarda son frère qui alla vers Kyo...
Le renard se tourna et vit son petit ami venir, il sourit et alla l'accueillir dans ses bras quand il lui parla par télépathie... Il se demandait pourquoi il avait dit ça, puis, la scène se déroula sur ses yeux, quand tout fut fini, il écarquilla légèrement les yeux. Alors... C'était pour elle qu'il avait fait tout ça...? C'était pour la protéger, protéger leur petite ange.
Il regarda ensuite son petit ami avec un léger sourire, - On aurait du faire confiance à Angel dès le départ... dit-il simplement, on lui a causé beaucoup de tord.
Angel continuait de soigner Gareki sans savoir ce qui c'était passé.
~ Mizore & Azuka ~
Mizore rigola légèrement, - Arrête de te moquer! dit-elle amusée.
Mizore écouta Tsukumo, alors comme ça, Azuka rejetait Ichijo au départ? Ca avait l'air plutôt comique vu la situation maintenant, elle le lâche plus. Enfin, ils ne se lâchent plus!
Elle suivit Tsukumo et laissa aussi un petit mot: "N'hésitez pas à m'appeler quel que soit le moment de la nuit/journée. - Mizore".
Puis, elle sortit avec la jeune femme, elle sortit une sucette de sa poche, - Tu en veux une ? demanda-t-elle en souriant.
Azuka sourit à Ichijo, - Avec un tel caractère? fit-elle en se retenant de rire, avoue que c'est ça qui t'a fait craqué! dit-elle en nouant bien ses bras autour de son cou.
Puis, elle cru entendre la porte claquer, - Je crois que les filles sont parties... dit-elle en regardant la porte de la chambre.
Dernière modification par limonadecitron (2014-07-13 16:45:14)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Oui le frère et la soeur se complétaient que ce soit au niveau des pouvoirs ou du caractère. Il hocha la tête au parole d'Angel tandis que Gareki ne dis rien mais sa pensé disait "oui".
Les mains de l'ange se placèrent sur son torse et elle commença a guérir ses fracture, il se retient de crier : ça faisait vraiment mal ! Il serra les poings arrachant l'herbe qui se trouvait a coté de lui en faisant une grimace de douleur.
Tenshi alla rejoindre son copain et se retrouva dans ses bras, le serrant contre lui la tête sur son épaule. Une fois que la vision fut finit, il regarda Kyo : ils avaient tous les deux eut la même réaction. Il l'écouta et fis un petit sourire * - Oui mais c'est dur quand même a l'admettre ... Mais maintenant on a plus vraiment le choix *murmura t'il en le regardant.*
*Tsukumo fis un grand sourire * - Non, c'est tellement drôle ! *dit elle en étouffant un rire.
Elle enfila ses chaussures et regarda ce que Mizore laissa avant de sortir, elle s'étira puis la regarda lui tendre une sucette, elle secoua la tête avec un sourire * - Non merci, je ne suis pas trop fan aux sucreries *dit elle gentiment.
Ichijo resta avec Azuka dans ses bras et rigola un peu * - Je ne peux que l'admettre, ton caractère m'a attiré ! *dit il avec un sourire en laissant sa fiancée noué ses mains derrière sa nuque.
Il entendit lui aussi une porte claqué et sourit a sa femme avant de lui embrasser le bout du nez * - Oui elles sont partis, je ne sent plus l'odeur du sang de Mizore *dit il avec un sourire*
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Angel regarder Gareki souffrir, elle serra les dents, elle se répétait: c'est pour son bien. Le plus douloureux devait être les côtes, elles avaient endommager certains point... Mais grâce aux pouvoirs plutôt développer d'Angel, ça serait comme neuf.
Kyo garda son petit ami dans ses bras, il l'embrassa sur le front, il savait que c'était dur pour Tenshi, mais ils n'avaient rien à craindre, Angel était entre de bonne main. - Tu peux voir la discussion qu'on a eu aussi, si tu veux, je te laisse ma tête! dit-il en souriant.
Mizore ne put s'empêcher de sourire, - Si ça t'amuse! fit-elle en souriant.
Une fois dehors, Mizore s'étira et rangea sa sucette, elle garda la sienne en bouche, savourant le goût sucré qu'elle avait. C'était tellement bon.
Azuka resta dans les bras d'Ichijo et sourit, - Ca t'a attiré que je t'accueille avec mes crocs et que je te tape? Tu es pas un peu SM mon petit ange? dit-elle en rigolant légèrement, enfin, maintenant on est ensemble, on est fiancé... Et on s'aime plus que tout au monde! dit-elle en l'embrassant à nouveau langoureusement, et je veux finir ma vie avec toi... murmura-t-elle en arrêtant le baiser.
Elle sourit à Ichijo, - Oui... Heureusement que Tsukumo la connaissait... dit-elle en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki souffrait et ouvrit un œil pour voir la réaction d'Angel, il pensa pour elle :" Ne t'occupe pas de moi, je peux endurer plus donc soigné moi juste sans te préoccupe de moi s'il te plait " pensa t'il. Il se retenait encore de crier.
Tenshi resta dans les bras rassurant de Kyo et fis un sourire en sentant son bisou sur le front, il devait accepter que quelqu'un d'autre que lui pouvait la protéger. Il regarda Kyo et fis un sourire * - D'accord, voyons voir de quoi vous avez parlée tous les deux ...* dit il en se concentrant sur son petit ami et voir la scène ou il était avec l'être humain puis écouta leur discussion.*
* Tsukumo fis un sourire * - D'accord, j'arrête de t'embêter * dit elle avec un grand sourire.
Il faisait super bon dehors, heureusement qu'elle avait mis une robe sinon elle aurait eu trop chaud. Elles se baladèrent dans les rue puis elle remarqua une ombre qui lui rappelait quelqu'un : Chen. Le jeune homme s'approcha d'elle et Tsuku fis un faux sourire * - Tsuku ? Tu ne répond pas a mes appels, ça va ? * demanda t'il, la jeune femme hocha la tête * - Oui, désolée j'étais occuper avec des amis* dit elle puis Chen voulut se rapprocher d'elle pour l'embrasser mais la jeune femme se recula * - Désolée, je suis malade .. Je ne voudrais pas te contaminer * dit elle avec un petit sourire. Le jeune homme écarquilla les yeux en la voyant s'écarter mais fis un sourire.*
* Ichijo écouta Azuka et rigola * - Oui tu était tellement sexy a m'accueillir comme ça, très sauvage ... Ton petit côté félin ma énormément plu ! SM ? Hum peut être ...* dit il sur un ton innocent puis il sourit * - Oui, ion restera ensemble jusqu'à la fin * dit il avant de lui rendre son baiser de la même façon l'accentuant un peu.
Une fois le baiser arrêter, il la regarda et fis un petit sourire * - En fait, Mizore est la fille qui a passée la nuit avec Tsukumo ...* dit il doucement en la regardant *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Angel regarda Gareki et hocha la tête, - D'accord... Accroche toi alors. La jeune fille termina de réparer toutes les fractures du garçon, elle passait à présent aux différents traumatismes qu'il avait dans le corps. - C'est bientôt fini... dit-elle en posant une main sur sa tête qui avait aussi souffert.
Kyo garda Tenshi dans ses bras et le laissa regarder dans sa tête. Il vit la discussion, que Gareki avait été sincère et le risque que Angel prenait si elle tombait amoureuse, le fait qu'il s'éloignerait d'elle si c'était le cas et aussi, son envie d'aider Kyo... Il vit toute la conversation et le fait que l'humain porte toutes les bouteilles d'eau.
Mizore retint un rire. Et la remercia par un sourire.
Alors qu'elles marchaient, elles croisèrent un homme. Apparemment une connaissance de Tsukumo, oui, elle se souvient, c'était son... "Nouveau petit ami"? Elle n'avait pas l'air de vouloir. Elle évitait même un baiser? Mizore écouta son mensonge, puis, voyant que le garçon n'était pas tellement le bienvenue, elle prit Tsukumo par les épaules, - Oui, d'ailleurs je l'emmenais chez le médecin, donc, ne crains rien, je m'en occupe! fit-elle en poussant un peu Tsukumo.
Avait-elle bien fait? Son instinct lui avait dit de faire ça.
Azuka l'écouta en éclatant de rire. Elle se calma en souriant, - Mmmh... Je ferais en sorte de retrouver ce petit côté sauvage... fit-elle amusée. Elle sourit quand il lui dit que c'était pour la vie. - Faudra pas oublier de préparer le mariage! dit-elle en souriant.
Azuka regarda Ichijo un peu surprise, - Vraiment? Oh... Je me sens coupable d'un coup... D'avoir fait venir cette fille, Tsukumo a du se remémorer des mauvais moments... dit-elle tristement.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki écouta la voix d'Angel mais ne répondit rien le temps quelle soigne ses fractures, ils s'étaient acharnés sur lui les deux autres mais il avait bien fait de tenir le coup. Quand il entendit que c'était bientôt finit, il fus soulagée et regarda Angel quand elle posa sa main sur sa tête. Il ferma alors les yeux.
Tenshi resta dans les bras de Kyo et finit de voir la discussion avant de rouvrir les yeux * - Il est vraiment spécial pour un humain ... J'espère qu'il tiendra ses propos car il ne faut pas du tout que ça arrive ...* dit il en restant contre Kyo puis il regarda Angel * - Tu a besoin d'aide Angel ? * dit il un peu plus fort pour quelle l'entende*
* Tsukumo ne se sentait pas a l'aise avec Chen et même elle lui mentait, ce qui était vraiment pas conseillé dans un "couple" mais était il vraiment ensemble ? Elle lui fis un petit sourire mais Mizore la sauva, elle fis un petit signe de main avant de regarder Mizore * - Merci, tu viens de me sauver * dit elle en soupirant * - Il m'aurait collée et questionner longtemps * dit elle avec un petit sourire *
* Ichijo fis un grand sourire * - Tout a l'heure tu étais sauvage avec tes petit grognements ! * dit il en souriant puis il l'écouta et étouffa un rire * - On va peut être attendre que le petit naisse ? * dit il doucement.
Sa surprise avait été partagée par Ichijo plus tôt puis il lui caressa la tête doucement * - Je pense que Grace a nous elles sont devenues amie donc ne t'en fais pas, je suis sûre que ça a ôté un poids sur les épaule de Tsuku * dit il avec un doux sourire pour la rassurer *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Angel était entrain de soigner les dernières blessures de Gareki. Elle le regarda fermer les yeux. Elle sourit doucement et haletant légèrement elle termina totalement, laissant aucunes cicatrices. Elle tomba sur les fesses, se retenant avec ses bras, elle venait de faire le travail qui nécessitait 3 anges soigneurs. Elle était fière d'elle... - C'est... Fini, mais fait attention, tu risque d'avoir la tête qui tourne! Dit-elle en le regardant.
Kyo garda le garçon dans ses bras et lui dit tendrement: - Il est spécial, mais même un ange n'aurait pas risqué ça, alors il mérite au moins une chance, non?
Puis, il regarda Angel à bout de souffle, - Je pense que tu devrais aller la voir... dit-il en le lâchant doucement.
Angel regarda son frère, - J'ai fini! Mais si tu pouvais lui donner un peu de force, moi je suis à bout! dit-elle en reprenant son souffle.
~ Mizore ~
Mizore voyait qu'il y avait quelque chose de bizarre dans ce couple... Surtout quand on venait de voir Azuka et Ichijo! Puis, les dires de Tsukumo vinrent confirmés les pensées de Mizore. Ils n'étaient pas un couple. - Pourquoi tu es avec lui si tu ne l'aime pas? demanda-t-elle, enfin, pardon, je me mêle de ce qui me regarde pas...
~ Azuka ~ La jeune femme rigola légèrement, - J'étais sauvage? Je le serais un peu plus... Quand on sera en privé! dit-elle en faisant un clin d'oeil, lors de notre petit moment... Câlin!
Elle sourit et hocha la tête, - Oui, c'est mieux d'attendre! dit-elle en souriant.
Elle regarda Ichijo et hocha la tête, - Mmmh, vraiment? J'espère... dit-elle en souriant, enfin, je pense que c'est vrai vu qu'elles sont parties ensemble! dit-elle doucement.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki attendait quelle finisse et quand il ne sentit plus la main d'Angel sur sa tête il ouvrit les yeux et fis un sourire en la voyant tomber par terre * - Hum, je crois que j'ai l'habitude d'avoir mal a la tête * dit il doucement* - Merci en tout cas * dit il en la regardant.
Tenshi réfléchissait au faite sil lui laissait une chance puis il écouta les paroles de Kyo et ne dis rien pendant un moment avant de soupirer * - Tu as raison ... Je lui laisse une chance * dit il avec un sourire.
Puis il s'écarta sur les conseil de son,copain et alla voir Angel, il s'assit a coté d'elle pour quelle puisse se poser un peu sur lui * - Ça, cest dans mes cordes ! Je t'en donnerais aussi a toi * dit il avec un sourire. Il mis sa main sur la tête de l'humain et une lumière blanche apparut pour ensuite se diffuser dans tout son corps. Puis il enleva sa main et fis pareil sur Angel * - Voila vous êtes en formes tous les deux ! * dit il avec un grand sourire. Gareki se redressa doucement et fis un sourire * - Merci a vous trois, vous m'avez sauvez la vie * dit il sincèrement *
* Le "couple" Tsuku-Chen était l'opposé du couple d'Azuka et Ichijo, la vampire le savait pertinemment. Elle écouta Mizore et fis un petit sourire * - Parce que je voulais me changer les idées et je me suis dis que peut être en restant avec lui je tomberais amoureuse mais hier en me réconfortant je n'ai pas apprécier ses gestes, je me sentais mal a l'aise donc depuis j'évite les contacts mais c'est assez dur * dit elle avec un sourire gênée *
* Ichijo lui adressa un sourire coquin et caressa ses courbes tendrement * - J'ai hâte que tu me montre ça alors durant nos moments ... Câlins * dit il en lui faisant un bisou papillon. Puis il fis un sourire en réponse au mariage, c'était beaucoup mieux que ce soit pour elle ou pour lui car tout organiser en deux semaine était juste impossible !
Il la regarda en caressant sa joue et fis un sourire * - Oui donc ne t'inquiète pas puis Tsukumo est une grande fille ! * dit il avec un grand sourire *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Angel rigola légèrement à sa phrase, c'est vrai qu'il allait avoir l'habitude maintenant. - Je t'en pris... Tu me diras ce qui c'est passé? demanda-t-elle doucement.
Kyo serra un peu plus son petit ami dans ses bras pour le réconforter, - Je sais que c'est dur... dit-il doucement, mais tu seras toujours son frère chéri! dit-il en souriant.
Puis, son petit ami s'échappa, il le laissa rejoindre sa soeur et resta à monter la garde jusqu'à que tout ça soit fini.
Angel soupira de soulagement quand elle reçut des forces, ça faisait du bien. Elle réouvrit les yeux et sourit à son frère en l'embrassant sur la joue, - Merci !
Puis, elle aida Gareki à se relever doucement, - Fais attention à toi! On allait pas te laisser comme ça! dit-elle en souriant.
Oui, c'était vraiment l'opposé, mais l'opposé total ! Mizore écouta la jeune fille sans rien dire. Elle n'avait trop rien à dire en réalité. Elle hocha juste la tête sans rien dire. - Je comprends... Mais autant le lui dire que tu ne veux plus être avec lui, non? Tu vas souffrir sinon...
Azuka eut un petit sourire coquin et frissonna, - Oui... Je m'appliquerais! dit-elle en souriant face à son baiser, oui, c'est beaucoup mieux, on va éviter de procurer plus de stresse à notre futur enfant! dit-elle en souriant.
Azuka prit la main d'Ichijo et blottie sa joue contre avant de déposer un baiser dessus et lui sourit tendrement, - Oui, Tsukumo sait ce qu'elle fait... dit-elle doucement.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki fis un sourire et quand Angel demanda de lui raconter ce qu'il s'était passée, il hocha la tête * - Si tu veux, je te raconterais * dit il simplement avec un sourire ne se doutant pas que les deux hommes avait lu dans ses pensées.
Tenshi fis un doux sourire en fermant les yeux un instant avant de les rouvrir profitant de l'étreinte de Kyo qui le réconforta * - Oui, merci beaucoup mon cœur * dit il avec un grand sourire avant de l'embrasser sur la joue.
L'ange alla rejoindre sa sœur et après leur avoir donnée de la force, il se releva et tendis la main a Gareki. L'humain écouta Angel et fis un sourire avant de prendre la main de son frère et se relever doucement pour ne pas avoir la tête qui tourne* - Merci ... On reprend le pique nique ?* dit il tout enthousiaste, Tenshi soupira et lâcha sa main * - Tu es vraiment bizarre comme humain ...* dit il en tendant sa main a Kyo avec un doux sourire *
* Tsukumo continuer de marcher aux côtés de Mizore puis l'écouta, elle attendit un peu avant de répondre le temps de mettre tout en place dans sa tête avant de lui faire un sourire * - Je pense ... Qu'entre lui et moi, c'est lui qui va le plus souffrir donc autant attendre un peu qu'il profite de m'avoir connue * dit elle simplement puis elle regarda devant elle et vu un magasin.
Elle adressa un grand sourire a Mizore * - C'est la ou tu devais aller acheter tes bonbons ? * demanda telle gentiment *
* Azuka frissonna sous ses caresses et fis un sourire en l'écoutant * - Tu me montrera ça lorsque tu sera en meilleur forme, d'accord ? Avec le bébé il est préférable qu'on ne fasse rien pour ne pas t'épuiser plus * dit il gentiment en se préoccupant de sa santé mais aussi de celle du bébé.
Ichijo fis un tendre sourire en voyant sa fiancée prendre sa main pour se blottir dedans avant d'y déposer un baiser. Il pris alors sa main pour y déposer un baiser aussi tel un prince* - Nous veillerons sur elle de loin * dit il avec un sourire *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Angel hocha la tête, - Merci... dit-elle tout doucement.
Kyo avait regardé son petit ami s'éloigner et par les pensées il lui dit: "puis, c'est pas comme si on la laissait seule, on sera toujours là!"
Puis, son frère arrive, il le releva doucement, Angel regarda son frère, il n'avait plus cette haine, ou du moins, moins, il semblait presque normal avec Gareki... Avait-il fini par l'accepter?
Elle ne dit rien et rigola à la remarque du garçon, elle ne pouvait que rire. - Oui ! Allons manger! dit-elle en se tenant le ventre, j'ai faim moi!
Kyo alla prendre la main tendue de son petit ami et étouffa un rire, en voyant Angel entraînait Gareki pour manger. - Il est vraiment spécial... dit-il amusé.
Mizore marchait, elle ne voulait pas trop se mêler de cette histoire car après tout, ça ne la regardait pas et c'était un peu de sa faute si Tsukumo c'était jeté dans les bras de l'homme. Enfin, elle ne dit rien et ne fit rien. Elle se contenta d'avancer. - Mmmh... Mais ne le laisse pas trop s'attacher, ça serait cruel...
Puis, elle vit le magasin et hocha la tête, déjà les yeux brillants de sucreries. - Oui ! fit-elle en souriant, tu viens avec moi? Ou tu m'attends dehors? demanda-t-elle avec un sourire enfantin.
Azuka sourit à son petit ami et hocha la tête comme un enfant ayant comprit ce qu'on lui disait: - Oui "papa"! C'est mieux d'attendre que le bébé soit là pour faire ce genres de choses! Je pense qu'on peut se retenir un mois, non? dit-elle avec un petit sourire coquin.
- Oui, on veillera bien sur elle... dit-elle en souriant. Azuka sourit tendrement en le regardant lui faire un baise-main, il avait une allure de prince, elle se sentait comme une princesse, ça la fit sourire, quand il redressa la tête, elle lui prit le visage dans ses mains et le tira tendrement vers lui avant de déposer un baiser sur ses lèvres, d'entre-ouvrir ses lèvres et d'y glisser sa langue pour aller jouer avec la sienne, elle se serra un peu plus contre lui, elle était heureuse de sentir le contacte de son petit ami.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki fis un sourire a Angel, il regarderais le plus possible le moment de lui dire ... Oui il lui dirait directe? Il ne savait pas.
Tenshi avait quitté les bras de son copain quand il entendit ce qu'il disait par penser, l'ange se retourna et lui fis son plus beau sourire en hochant la tête avant d'aider a relevé l'humain qui sortit une bêtise.
Le jeune homme rigola en voyant Angel mourrir de faim comme lui puis fus aussitôt entraîné par la jeune fille* - On mange,les salades aussi ! Mais je veux d'abord finir mon sandwich! * dit il affamé.
L'ange serra la main de Kyo et le regarda étouffer un rire avant de reporter son,attention sur Gareki * - Oui très spécial mais aussi très bête ! * dit il en soupirant mais il souriait * - Tu crois que je devrais montrer la scène a Angel ? * demanda til sérieusement *
* Tsukumo ne tenait pas Mizore comme celle qui lui avait fait faire ça et se retrouver dans une tel situation, juste après ce qu'il serait passé elle aurait surement dit ca mais la page était tournée. Elle écouta son dernier conseil puis fis un sourire avant de soupirer en regardant le ciel * - Aah ... C'est compliqué l'amour ... Tout ne peut pas être parfait comme Ichijo et Azuka * dit elle simplement.
une fois arrivée devant le magasin,,son,amie avait plein d'étoiles dans les yeux et bavait presque. Elle etouffa un rire en la voyant puis sourit * - Je vais venir avec toi * dit elle gentiment *
* Azuka réagit comme une enfant et il rigola devant cet air la avec des phrase qui n'était pas vraiment innocente * - C'est bien, tu a retenue la leçon * dit il en lui frottant la tête puis a sa question il lui adressa le même sourire coquin * - Hum, de mon côté ce sera faisable mais du tiens ? * demanda til avec un petit sourire malicieux.
Ichijo la regarda et fis un doux sourire avant de lui faire un baise-main, ses origines étaient nobles donc,certains gestes étaient tout ce qu'il y avait de normal puis il savait que sa fiancée aimait ça, autant continuer de ressembler a un prince et que sa princesse soit heureuse. Elle pris ensuite son visage entre ses mains pour le tirer vers elle et sceller leur lèvres avant du mettre sa langue. Il la serra contre lui et joua avec la langue de sa fiancée tendrement *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Angel regarda Gareki une dernière fois, elle se demandait vraiment la raison pour la quelle son coloc avait fini dans cet état.
Elle regarda la scène se dérouler et Gareki se plaignait d'avoir faim, elle rigola devant ça, 5 min avant il était mort et la il avait faim... C'était sûrement ça qui attirait l'ange, ce naturel, cette liberté... Elle sourit et montra le panier, - Alors viens si tu as faim! fit-elle en rigolant et en éloignant la panier avant de se mettre à marcher un peu plus vite.
Kyo sourit et etouffa à nouveau un rire devant la scène, de vrais enfants! Il regarda son ange et l'attira un peu contre lui, - Oui, mais regarde comme ta soeur est heureuse d'avoir enfin un ami! dit-il en souriant, après ce qu'elle a enduré pour s'en faire...
Puis, Kyo sembla réfléchir. - Je pense que ce n'est pas à toi de lui montrer ou de lui raconter, mais à Gareki, tu ne crois pas? dit-il avec un sourire tendre.
~ Mizore ~
La jeune femme regarda Tsukumo dun regard discret, sans vraiment la regarder, elle détourna le regard. Ce n'était peut être pas de sa faute mais sans tout ça, Tsukumo aurait continuer sa vie, comme si de rien était. - Je pense que tout couple a, a eu ou aura sa part d'ombre... Regarde, Ichijo et Azuka, c'était avant, mais le tout c'est qu'ils ramènent chacun un peu de lumière! dit-elle en souriant, un humaun à dit un jour: Nul ne connait le soleil avant d'avoir traverser l'ombre! Mizore sourit face à autant de philosophie venant de sa part.
Elle alla donc au magasin de bonbons, presque en bavant, - Alors allons-y! Elle entraina la jeune fille à l'intérieur.
~ Azuka ~
La future maman regarda le futur papa en souriant, elle adorait leur complicité et n'echangerait ces moments pour rien au monde. Elle hocha la tête puis vit le sourire coquin d'Ichijo, elle décida de faire pareil, -Mmmh... Je vais essayer de me retenir! dit-elle en souriant.
Oui, Azuka adorait qu'il la traite comme une princesse, elle savait qu'il la protégeait de tout, elle se sentait en sécurité mais pas oppressée, car Ichijo savait qu'Azuka n'était pas une petite chose fragile et sans défense, il avait pu le voir par le passé, et c'est ça qu'Azuka appréciait chez lui.
Elle termina alors le baiser tendrement, tout doucement, puis elle lui fit un sourire, s'écartant de son fiancé, - Je t'aime Ichijo... Elle se blottit contre lui puis releva la tête, - Vu que je vais mieux et que le temps est couvert, tu veux qu'on aille voir dans les magasins pour la future chambre du bébé? demanda-t-elle en souriant.
Dernière modification par limonadecitron (2014-07-15 07:48:17)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* C'est vrai qu'il y a a peine 5 minute le jeune homme était "mort" mais il mourrait de faim en ce moment ! Il regarda Angel lui montrer le panier pour ensuite partir en marchant plus vite. Il rigola puis lui courut après pour attraper le panier et lui piquer * - A moi ! * dit il tel un enfant avant de courir a nouveau et se poser plus loin pour reprendre son repas.
Tenshi regarda la scène avec un sourire, sa sœur était retourner en enfance, c'est la première fois qu'il la voyait aussi joyeuse et rire autant. Il se sentit rapprocher de son copain et l'écouta avec un sourire * - Oui tu a raison, elle a l'air heureuse ... * dit il avec un sourire.
Il laissa Kyo réfléchir a sa question tout en continuant de marcher pour rejoindre les deux enfants * - Donc je le laisserais faire, je me demande comment Angel réagira quand elle l'apprendra * dit il en tentant de s'imaginer la scène*
*Tsukimo ne sentait pas Mizore la regarder, elle réfléchissait trop a ce qu'elle devait faire par rapport a Chen. Puis elle écouta Mizore attentivement essayant de trouver une réponse * - Oui mais je pense que jamais Chen et moi pourrons être comme Ichijo et Azuka ... Je ne sais même pas ce que je ressent pour lui mais ... Il ne m'attire pas ... Pourtant il est très gentil et fais attention a moi même qu'il arrive a remarquer quand je ne vais pas bien. * dit elle puis elle entendit la phrase philosophique quelle sortit, elle étouffa un rire * - Je croyais que tu détestais les humains ? * demanda telle.
En voyant l'enthousiasme de son amie, elle rigola et se laissa entraîner dans le magasin, paradis des bonbons *
* Leur complicité était vraiment très importante dans leur couple, c'était vraiment le bonheur pour lui d'avoir un lien aussi puissant avec sa femme. Il la regarda et étouffa un rire * - Je t'aiderais a tenir le coup ma chérie... * dit il en l'embrassant sur le front.
Azuki était une vrai tête de mule ! Elle était aussi très forte et son caractère était presque impossible mais il avait su la canaliser et savait maintenant comment la traiter sans trop lui privée son intimité.
Ichijo profita des derniers instants ou leur lèvres furent l'une contre l'autre puis il lui fis un doux sourire * - Moi aussi je t'aime Azuka ...* dit il tendrement la gardant dans ses bras. Puis elle redressa la tête et il écouta sa question avant que son sourire s'agrandisse * - Oui bien sûre allons y mais ne te fatigue pas trop * dit il toujours inquiet *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Angel rigola quand elle vit que le garçon rentrait dans son jeu. Elle fronça les sourcils avec un petit air fripon et lui courut après, - Oh! Tu partage hein! fit-elle en lui courant après en tendant ses mains pour attraper le panier.
Kyo restait derrière avec Tenshi, on aurait dit des parents surveillant leurs enfants. Il serra son petit ami un peu plus pour déposer un baiser sur sa joue. - Laisse la goûter au bonheur au moins une fois dans sa vie... dit-il simplement.
Puis, il marcha en serrant l'ange. Oui, il se demandait aussi... - Je pense qu'elle va se sentir gênée ou heureuse... Je ne sais pas vraiment...
Mizore écouta Tsukumo. - Etre comme eux, c'est impossible! dit-elle en souriant. Ichijo et Azuka étaient trop... Particuliers.
Elle l'écouta et resta un peu septique... Mais elle ne dit rien et laissa Tsukumo réglais ça seule.
Dans le magasin, elle l'entraîna à ses rayons préférés, les uns plus remplis que les autres de milliers de friandises.
Oui, le lien entre Ichijo et Azuka était tellement fort, tellement unique. Ils étaient vraiment complices. - Merci mon coeur! dit-elle en souriant avec son baiser.
Oui, Ichijo savait les limites à ne pas franchir avec Azuka et c'est ça qui faisait leur force. La force de leur lien.
Azuka était tellement heureuse avec Ichijo, pour rien au monde elle ne voudrait perdre ces moments si précieux. Elle quitta donc à contre coeur les lèvres de son fiancé en souriant. Elle sourit tendrement quand il entendit qu'il l'aimait aussi. Puis, il accepta, elle le regarda totalement heureuse et impatiente, - Oui ! Promis, si je me sens mal, je te le dis! fit-elle en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki était rentrée dans son jeu pour retrouver de l'ambiance et oublier ce qu'il s'était passée tantôt. Il se retourna et la regarda lui courir après, il rigola puis il s'assit après avoir courut un peu et montra le sandwich a Angel avant de le manger * - Tu en a plus profiter que moi !* dit il en rigolant.
Tenshi regarda avec Kyo les deux gamins courir dans le parc puis il sourit en sentant le bisou sur la joue. Il lui fis pareil * - Oui avant que nos parents arrivent, je vais la laissez profitez de ce moment de bonheur avec son ami* dit il avec un doux sourire.
Il réfléchit toujours collé a son copain * - Je pense qu'elle va pleurer surtout, sensible comme elle est * dit il avec un grand sourire en connaissant bien sa sœur *
* Tsukumi rigola, c'est vrai que c'était impossible d'être comme eux.
Elle fus entraîner dans les rayons un par uns mais tous autant remplis, elle regarda son ami presque devenue folle a cause des bonbons * - Tu es vraiment accroc aux sucreries !* dit elle avec un sourire *
* Ichijo fis un grand sourire et caressa tendrement ses cheveux * - Mais de rien ma chérie ! * dit il tout sourire.
Pour lui ce qui comptait c'était le bonheur et la santé d'Azuka ! Il adorait lui faire plaisir puis quand elle fus toute contente il étouffa un rire * - Allez allons y avant que les magasin ne ferment * dit il en lui attrapant la main *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Angel regarda Gareki, il venait de s'asseoir alors, elle allait en profiter pour prendre le panier mais le garçon venait de sortir un sandwich pour le manger devant elle, la jeune fille fit une moue boudeuse et se jeta doucement sur Gareki pour lui prendre un bout de son sandwich, elle rigola en essayant de garder la bouche fermer. - Moi aushi chai faim! fit-elle la bouche pleine.
Kyo sourit quand il sentit le baiser de son petit ami sur sa joue. - Oui, pendant qu'elle peut! dit-il en souriant.
Ils marchèrent dans le parc, c'était vraiment des gamins, mais ils étaient tellement marrant. - Je pense aussi... Mais bon, je pense que ça lui fera plaisir aussi, non? Elle qui a jamais eu confiance en personne d'autre que toi! dit-il avec son doux sourire, on y va avant qu'ils mangent tout? dit-il en
Mizore prit un panier avec des sachets pour les remplir de bonbons, elle regarda la jeune fille en retenant un rire, - Oui, je suis une accro! dit-elle en souriant, en même temps, c'est tellement bon! dit-elle comme un enfant, puis, nous, ça nous fait rien! dit-elle en faisant un clin d'oeil.
Elle alla aussi au rayon chocolat, il y avait vraiment de tout !
Azuka lui fit un beau sourire en se retenant de rire.
Puis, le garçon lui prit la main, Azuka sourit et le suivit heureuse, - Oui ! Dépêchons nous! Elle alla à l'entrée, mit ses chaussures, elle avait mit ses ballerines plutôt que ses chaussures à talons, c'était mieux pour le bébé. Elle ouvrit ensuite la porte et sortie attendant qu'Ichijo prenne tout ce qui fallait et ferme la porte. Azuka était vraiment pressée.
Dernière modification par limonadecitron (2014-07-16 13:00:38)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki attendait la contre attaque d'Angel et la rattrapa quand elle atterri un peu sur lui pour croquer un bout de son sandwich. Il étouffa un rire en la voyant parler la bouche pleine. Il fini sa bouche et lui sourit * - Tu a tout le temps faim ! Petite goulue ! * dit il en souriant.
Tenshi fis un sourire a la réponse de Kyo puis ils continuèrent de marcher dans le parc pour retrouver les deux gosses, de vrais gamins ces deux la : il comprenait pourquoi ils s'entendaient bien ! Il écouta Kyo et fis un sourire amusé * - En même temps je la protéger beaucoup pour que personne ne l'approche ... Oui, ce sont de vrai goinfre ! * dit il avec un sourire *
* Tsukumo se laissa entrainer par son amie qui pros des paniers, elle la regarda et rigola * - Cest vrai que l'on ne risque rien mais c'est mas pour cela qu'il faut en profiter ! Je comprend pourquoi ton sang est si consistant ! * dit elle en lui faisant un clin d'œil.
La jeune vampire n'était pas trop bonbon et donc alla au rayon chocolat en hésitant sur deux chocolats quelle adorait, il y avait trop de choix *
* Ichijo sourit en voyant l'enthousiasme de sa femme et donc la suivit pour ensuite mette des chaussures, enfiler un petit gilet ainsi que les clés et le portefeuille ainsi que son portable pour sortir et fermer. Il repris la main de sa chérie * - Allez c'est partit, allons voir ce qu'il peut y avoir * dit il avec un doux sourire *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
La jeune fille rigola et avala sa bouche, elle tira sa langue quand il la traita de goulue, - Mais ! Goulu toi même! fit-elle en souriant. Elle prit la salade et après l'avoir mélanger à la manière des shakers, elle l'ouvrit, - Qui en veut? demanda-t-elle en souriant.
Kyo sourit, oui, il comprenait mieux lui aussi pourquoi ils entendaient si bien. - Oui, tu es un grand-frère très protecteur! dit-il en souriant tendrement.
Ils arrivèrent vers les enfants, - Ils restent à manger ou vous avez tout manger? dit-il en rigolant et en se rasseyant.
Mizore avait déjà un bon nombre de paquet dans ses paniers, elle prit encore du chocolat et regarda Tsukumo, - Hihi, j'adore ça, alors je ne vais pas me priver! dit-elle en souriant.
Elle vit la jeune fille hésiter, elle regarda les chocolats: - Si tu hésites, prends les deux! dit-elle en se retenant de rire.
La jeune femme attendit que son fiancé prenne tout puis, quand ils furent dehors, elle lui prit la main pour se coller à lui. Elle posa son autre main sur son ventre et sourit, - Je me demande quelle chambre on pourra lui faire... Tu préfères quoi comme couleur? demanda-t-elle en regardant le ventre puis son fiancé, tout en marchant, moi je penserais à du blanc et du brun... C'est mixte, c'est mignon... dit-elle en rêvant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki attendait qu'Angel finisse d'avaler sa bouchée pour qu'il puisse entendre ce quelle avait a dore et rigola une fois quelle le traita de "goulue" a son tour* - Tu es un estomac sur patte ! * dit il en lui tirant la langue. Il la laissa agiter la salade et une fois finit il leva son bras comme un enfant presque en sautillant assis * - Moi, moi ! * dit il les étoiles plein les yeux.
Tenshi fis un doux sourire pour ensuite se pencher a son oreille * - Je suis aussi extrêmement protecteur avec mon,copain, non ? * dit il avant de déposer un baiser dans son cou. Ils arrivèrent devant les enfants et ils s'assirent.
Kyo posa un question puis Gareki fouilla dans le panier, il leur tendis un sandwich * - Il reste ça avec de la salade * dit il tout sourire, l'ange le pris et le coupa en deux en donnant l'autre moitié a son renard * - On partage ? * demanda til avec un doux sourire *
* Les paquets s'amassait dans le panier de Mizore, c'était fou cette consommation de sucreries ! Un humain serait déjà diabétique au stade terminal entre la vie et la mort sil ne l'est pas déjà ! Elle la regarda et fis un petit sourire * - Il y a autre chose dans la vie que les bonbons ! * dit elle doucement.
Tsukumo hésiter toujours devant les deux chocolats puis son amie arriva et lui dis de prendre les deux, elle fis un sourire * - C'est une possibilité mais si je prend les deux je vais me goinfrer et j'évite ça pour ne pas grossir * dit elle un peu gênée, c'était embêtant pour elle de prendre soin de sa ligne mais elle était obligée : pour elle mais aussi pour le boulot*
* Ichijo serra la main de sa fiancée et fis un doux sourire en la voyant se coller a lui puis elle mis son autre main sur son ventre. Elle était juste adorable comme ça mais aussi il se disait qu'ils allaient enfin avoir un enfant, c'était ça le plus fantastique.
Il écouta sa question puis réfléchit un instant * - Blanc et brun ? Oui cest mignon et mixte mais ce nest pas un peu trop sombre ? * demanda til en lui demandant conseil, il n'était pas vraiment a fond sur les peintures a mélanger ou autre * - Je pensais a du blanc mélangée a du vert, c'est frais et joyeux * dit il en donnant son avis *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Angel tenait le bol dans ses mains quand elle vit le garçon lui tirer la langue, elle se retenu de rire. - Estomac sur patte? C'est qui, qui est entrain de crier pour avoir à manger? dit-elle en souriant. Puis, elle prit une assiette en plastique qu'ils avaient prit et servit le garçon en souriant, - Tiens! Estomac-sur-patte! dit-elle en se retenant de rire.
Kyo sentit le baiser et frissonna en souriant, il sourit en coin, - Oh oui, tu le protèges même très bien... fit-il en souriant avec un petit regard coquin.
Kyo regarda l'humain lui répondre et lui sortir un sandwich, il n'en restait qu'un et l'ange voulait le partager, il lui sourit tendrement en déposant un baiser sur son front, - Prends le si tu as faim, je mangerais de la salade! dit-il en souriant, mais si tu n'en veux pas en entier, je veux bien! dit-il en souriant.
Azuka était tellement heureuse avec Ichijo, elle voulait être à côté de lui à chaque instant, elle était tellement heureuse. Elle resta donc coller à lui, c'était fantastique, ils allaient être parent.
Azuka écouta la réponse de son fiancé, il était d'accord sur le blanc, la jeune femme tenait à cette couleur. Elle écouta alors ses proposition et hocha la tête, - Je pensais à du brun clair, genre bois, mais vert ça peut être pas mal! Mais du vert pastel alors, non? demanda-t-elle en souriant, j'ai hâte de voir ce qu'il y aura dans les magasins! dit-il en souriant.
Pour Azuka, l'avis d'Ichijo était très important, c'était hors de question qu'elle prenne cette décision seule ou qu'elle ne prenne pas en compte l'avis de son fiancé.
|
|
|