|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
* Tenshi continua de lui frotter le dos et arrêta quand elle commença a parler, il l'écouta avant de sourire doucement * - Oui il faudra que tu t'excuse car ce que tu lui a dit était aussi méchant et je pense qu'il a été un peu blessée mais il a du comprendre plus vite que moi que tu ne voulais pas le dire ou ne le penser pas * dit il en mettant sa main sur sa tête.
Sa sœur s'écarta mais il la garder dans ses bras puis la laissa l'embrasser sur le front, il caressa doucement sa joue avant de la serrer a nouveau dans ses bras * - Oui, reviens vite a la maison ... Tu nous manque ... Enfin d'un côté Kyo sera un peu triste * dit il en étouffant un rire.
Gareki trouva un petit magasin et décida d'y rentrer avec Kyo pour pouvoir acheter des boissons. Il alla au rayon et lui fis un sourire * - Il avait du mal a supporter que t'approche Angel ? Alors quand je l'approche ça doit être dix fois pire ! * dit il en rigolant un peu puis regarda a nouveau les boissons * - Heureusement que tu es la car sinon je pense que je ne serais pas venue même avec une invitation ... C'est impressionnant comment tu a réussi a le calmer la dernière fois. Même si j'étais dans les vapes j'ai pu voir la scène et c'était vraiment touchant à voir ... Je te remercie d'ailleurs * dit il en lui adressant un sourire * - Mais ça ne le dérange pas que je sois avec toi ? Vu comment vous êtes fusionnel je ne voudrais pas t'attiré d'ennuis même s'il n'y a pas lieu d'en avoir * dit il simplement *
* Tsukumo pouvait sentir la surprise de l'autre côté du fil du fait quelle ait mis du temps avant de répondre ... A moins que ce soit de la gène ? Elle écouta sa question puis Ichijo avant de sortir de la maison et s'asseoir sur les marchés de l'entrée * - J'aurais besoin de toi ... Enfin plus un service a te demander ... Sache que tu n'est pas obliger mais c'est vraiment très important ... Tu es libre maintenant ? Il faudrait que tu vienne me rejoindre chez moi....* dit elle d'une voix normale et elle finit par un mensonge *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
~ Kyo & Angel ~
Angel écouta son frère et hocha la tête, - Je ne voulais pas vous faire de mal... Vous savez que votre relation ne me gêne pas du tout et que je suis heureuse pour vous, que je vous soutiendrais toujours! dit-elle très sérieusement.
Elle retourna dans les bras de son frère sans rechigner, elle y était tellement bien. - Tu me manques aussi... dit-elle doucement, je reviendrais vous voir... De toute façon, quand papa et maman seront là, je serais obligée... Et je vais vous laisser en profiter, je ne tiens pas à entendre vos ébats ! dit-elle amusé, je suis sur que Kyo est très... Bestial! dit-elle amusée.
Kyo suivit le garçon et entra dans le magasin, il prit les boissons avec l'aide de Gareki. - Eh oui, il était très petit, il pensait que j'allais la manger car j'étais un carnivore! dit-il en souriant, nostalgique. Puis, il alla payer les boisson en écoutant le garçon, il sourit et rougit légèrement, - J'aime énormément Tenshi... Depuis notre adolescence mais je ne lui ai jamais dis... J'ai avoué mes sentiments il y a peu... Même si je suis "promis" à Angel... dit-il doucement, mes sentiments ne pourront jamais changer, Tenshi a toujours été un model pour moi... Kyo s'arrêta se rendant compte qu'il parlait un peu trop, - Désolé, je veux pas t'ennuyer! dit-il en rigolant légèrement, le déranger? Mmmh... Disons qu'il n'était pas trop pour, mais j'ai su le rassurer! dit-il en souriant, puis, ce n'est pas comme si tu pouvais m'attirer! dit-il amusé, bien que tu sois beau, de un, tu es un humain et de deux, j'ai déjà trouvé mon Âme soeur... dit-il simplement.
Le coeur de Mizore sembla s'arrêter. Tsukumo avait besoin d'elle? Mizore voulait à tout prix se racheter. Elle reprit avec une voix à peu près normal, - Bien sur, envois moi ton adresse par sms et j'arrive dans les 5 min ! dit-elle en se levant et en allant mettre ses chaussures.
Oui, Mizore n'avait même pas hésité une seconde!
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi écouta sa soeur avec un doux sourire, il était juste heureux de ce moment * - C'est gentil ... Tu es adorable Angel, quand on a été acheté les gâteaux la boulangère a faillit s'évanouir en nous voyant tous les deux. On a trouver ça très mignon alors que d'habitude on nous point du doigt ... * dit il avec un petit sourire.
Il la garda dans ses bras, comme si il voulait rattraper tout le temps où ils étaient séparés* - Oui viens nous voir des que tu a du temps libre et si tu veux Gareki peut venir ... Même si je préfère ne voir que toi, si cest un ami je peux faire une exception... * puis d'un coup il rougit quand elle parla de leur ébats avec Kyo, il s'écarta d'elle puis mis sa main devant son nez pour pouvoir cacher sa gêne * - C'est gênant ... * dit il timidement.
Gareki pris quelque boisson pour pas qu'il porte tout et l'aider en même temps et étouffa un rire, amusais du comportement de lange plus jeune.* - Oui mais de la a manger une petite fille, ce serait plus du cannibalisme qu'être carnivore * dit il en souriant. Il pris une bouteille en plus voulant vraiment l'aider puis il sentait qu'il devait le faire. Il le regarda rougir et fis un sourire puis écouta la suite de l'histoire sans dire en mot.
Quand il s'arrêta, l'humain était vraiment éblouis par autant d'amour.* - Ah non non, tu ne me dérange pas. Je trouve ça vraiment magnifique la façon dont tu parle de lui. Je ne suis jamais tomber amoureux ou je n'ai pas ressentie de sentiment amoureux donc je ne peux pas savoir ce que ça fait ne ce que l'on ressent. Mais te voir t'exprimer ainsi sur lui en disant franchement tout ce que tu pense de lui, en dévoilant tes sentiments a Coeur ouvert ... C'est juste beau * dit il avec un sourire puis il le regarda et rigola un peu * - Merci mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas attiré par les hommes même si tu es très beau aussi mais je préfère les femmes... * dit il tout sourire content que le jeune homme ne le rejette pas *
* A peine avait elle finit ses questions que Mizore accepta directement. Tsukumo fis un petit sourire contente parce quelle allait pouvoir aider Azuka et Ichijo * - Hum, d'accord. A tout de suite * dit elle avant de raccrocher puis elle envoya l'adresse des futures parents a la jeune vampire avant de l'attendre sur les escalier de l'entrée en jouant avec sa robe *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
La jeune ange regarda son frère. Elle lui sourit, - Ça devait être marrant! Si je croise ce genre de personne je ne pourrais pas rester calme, moi! dit elle avec dégoût et presque déjà en colère, vous arrivez à rester calme?
Face à la déclaration de son frère, Angel fit un grand sourire, alors il commencer à l'accepter? Elle fit un regard tout doux, - Je te remercie Tenshi... Merci pour cette invitation... Même si je pense que ramener Gareki serait une mauvaise nouvelle, papa et maman peuvent rentrer à tout bout de champ et surtout l'odeur de Gareki serait là... Donc on se verra en dehorq ou je viendrais seule! dit-elle doucement.
Face à la gêne de son frère, Angel ne put que rire, elle lui caressa doucement les cheveux, - Allons, tu ne devrais pas être gêné, je suis ta soeur, depuis quand il y a de la gêne entre nous? dit-elle amusée, mais j'éviterais d'évoquer le sujet!
Kyo marchait à présent avec Gareki, il avait presque tputes les boissons, mais Kyo le laissait, il devait se sentir bien à aider. Il continua donc la marche et sourit, - Oui, mais vu ma nature, Tenshi était persuadé que j'étais comme les loups alors que nos deux espèces se détestent! C'est connu que les renards et les loups ne s'entendent pas... Mais bon, Tenshi était déjà adorable à cette époque!
Ils furent presque au parc, - Oui, notre amour est vraiment puissant et sincère, j'espère pouvoir rester à vie à ses côtés... Enfin, l'avenir nous le dira! dit-il en souriant, eh bien, merci du compliment! Au moins, je pourrais rassurer Tenshi encore plus, même s'il a confiance en moi!
~ Mizore ~
Il faut dire que pour se racheter, Mizore aurait fait n'importe quoi. Elle ne mit pas longtemps à arriver près de chez Tsukumo, une fois en face, elle eut une certaine gêne... - Salut... dit elle en regardant ailleurs.
Pendant ce temps, Azuka se réveilla. ..
Dernière modification par limonadecitron (2014-07-11 08:52:21)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi regarda sa sœur et fus amusée par sa réaction, elle s'énerver alors que c'était eux qui subissait cela. Il lui tapota gentiment la tête * - Du calme, si ça nous énerve un peu mais on ne leur saute pas dessus : on les ignores tout simplement. Après il y a une autre catégories de personnes : les filles qui veulent nous séparer et elles s'attaquent toujours a moi ! Du coup Kyo joue a fond son rôle de mâle dans ces moments la* dit il avec un sourire se rappelant le moment ou les vendeuse était sur lui.
L'ange ne voulait plus s'éloigner de sa sœur et si Gareki était la seule condition a accepter il le ferait. Il hocha la tête * - Oui c'est vrai, pour l'instant ne n'ai aucune nouvelle des parents et c'est un peu inquiétant d'ailleurs ... J'espère qu'ils vont bien ou ne mijote rien dans notre dos * dit il un peu inquiet.
La jeune femme avait réussi a gêner son frère et fis un sourire les joues un peu moins rouge sentant la caresses de celle-ci* - Il n'y a pas de gène entre nous mais ... Le fait que tu dise ça me rappelle ce qu'on fait ... C'est comme si je te demandais si tu t'amuse bien au lit avec ton copain ? Enfin tu n'en a pas pour l'instant mais Kyo n'est pas bestiale comme tu le pense, il est doux* dit il avec un sourire rassurée de pouvoir parler de ça avec sa sœur.
Oui Gareki portait la plupart des bouteilles mais ça l'enchantait car il savait qu'un humain n'était pas le bienvenu auprès des anges et la se faire accepter était pour lui vraiment un rêve * - C'est vrai que les renards et les loups sont complètement différents. Dans presque tous les livres que j'ai lu la haine entre vos deux races était mentionnée mais par contre je ne savait pas du tout que les anges détester les humains ... C'est Angel qui me la appris, j'ai été un peu surpris mais vu les raisons quelle a évoquées j'ai tout de suite compris. * dit il avec un sourire.
Les deux jeunes hommes arrivèrent bientôt au parc, il écouta Kyo et fis un sourire * - J'espère aussi pour vous parce que vous formez un couple juste idéale, vous êtes mignon ensemble. Oui rassure le, je ne veux pas qu'il y ait de malentendus ! * dit il en rigolant un peu *
* Tsukumo continuer de jouer avec sa robe puis sentis l'odeur de Mizore. Elle redressa la tête puis se leva * - Tu a fait vite ... Je suis contente que tu soit venue mais ... Sache que ce que je vais te demander est vraiment important ... Que ce soit pour moi ou pour eux ... Viens rentre * dit elle en ouvrant la porte et lui disant de rentrer a l'intérieur.
Ichijo était retourner auprès de sa femme *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Mizore ~
La jeune fille hocha la tête. Oui, elle avait fait vite mais elle était tellement impatiente de revoir Tsukumo, et surtout de pouvoir l'aider... Quoi que c'était, elle ferait tout pour se racheter.
Elle la regarda de haut en bas, puis, elle la suivit. - Pour eux...? Elle se demandait ce qu'elle allait devoir faire.
~ Azuka ~
La jeune vampire se réveilla avec une horrible envie de sang... Elle suffoquait presque. Quand Ichijo vint, elle serra les draps pour ne pas lui sauter dessus. Mais... Elle sentit l'odeur de Mizore approcher elle eut son regard de prédatrice... Et affolait elle se leva, - Du sang sucré! ! Pour le bébé!! fit-elle presque hypnotisée par ce sang...
Dernière modification par limonadecitron (2014-07-11 13:54:03)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tsukumo regarda 'riz öre qui était aussi gênée quelle mais bon, c'était logique. Elle la fit rentrer dans la maison et lui dis de s'asseoir sur le canapé pour aller ensuite faire du thé et lui donner avant de s'asseoir devant * - Le service que j'aimerais te demander n'est pas pour moi mais pour les amis dont j'ai du te parler hier soir... La femme est enceinte mais le sang quelle boit n'est pas assez sucrée pour la survit du bébé et elle risque de le perdre ... * expliqua telle en la regardant avec un petit air triste*
* Ichijo s'assit auprès d'Azuka mais soudainement elle fus affoler par l'odeur de l'amie a Tsuku et se leva. Il se leva a son tour pour la retenir * - Calme toi Azu, viens on va y aller * dit il en serrant sa femme pas trop fort et l'amenant dans le salon*
* Tsuku regarda Ichijo et Azuka qui arrivèrent dans le salon * - Bonjour, désolée de t'avoir fait venir comme ça a l'improviste mais c'est vraiment un cas d'urgence * dit Ichijo a Mizore avec un sourire en regardant sa femme qui était devenu folle *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Angel se calma quand son frère lui tapa doucement la tête, elle prit alors une inspiration et se calma, - Mais oui mais... Je veux pas que quelqu'un vous fasse du mal ! dit-elle sérieusement, Kyo est le dominant? dit-elle avec un sourire en coin, tu es la petite femelle ? Ca doit être marrant à voir ! dit-elle en se retenant de rire.
Elle hocha la tête avec un petit air inquiet, restant dans les bras de son frère, elle se mit même un peu contre son torse, tendrement, cherchant le plus de réconfort. - Oui... Ils ne restent jamais trop longtemps sans donner de nouvelle ou alors c'est parce qu'ils ont manigancé dans notre dos!
Angel avait réussi à gêner son frère, c'était bien la première fois! - Tu te remémore vos scènes torrides? dit-elle avec un petit sourire en coin, tu sais que je peux voir dans tes pensées si je veux? D'accord, elle ne le ferait jamais, mais c'était marrant de l'embêter comme ça! Elle fit un sourire naïf avec des propos un peu naïf aussi: - Bah moi je pourrais t'en parler si tu me demandais ! dit-elle totalement pas gêné, puis, tant mieux s'il n'est pas trop bestial, je veux que mon frère est toute la douceur du monde! dit-elle en souriant.
Kyo était un peu gêné qu'il porte tout, il se sentait un peu... Inutile. Mais si ça faisait plaisir à Gareki, il le laisserait faire. Il l'écouta et hocha la tête, - Oui, ce côté des humains est plutôt réaliste, il suffit d'observer la nature, mon peuple a toujours été en guerre contre celui des loup-garous... Mais bon, mon espèce est en voix d’extinction, donc disons qu'ils auront gagné... dit-il simplement, oui, tu comprends pourquoi Tenshi a peur pour ça soeur... Les humains n'ont jamais été tendre avec les anges, contrairement à ce que vous racontez... Pardon, à ce que les autres racontent! dit-il ne voulant pas vexer Gareki, mais je suis content d'avoir croiser un protecteur des anges! dit-il en souriant.
Il rigola légèrement, - Merci pour ce compliment, et ne t'inquiète pas, il n'y aura pas de malentendu, Tenshi me fait entièrement confiance et je ne le trahirais jamais!
Ils virent les deux frère et soeur l'un contre l'autre, non, Kyo n'eut pas de la jalousie, au contraire. C'était tellement mignons.
~ Mizore & Azuka ~
Azuka grogna un peu sur Ichijo quand il la rattrapa mais elle se calma et une larme coula sur sa joue, comme si la "vraie" Azuka s'en voulait d'être comme ça et de faire du mal à Ichijo.
Quand Ichijo l'emmena dans la salle, ses yeux s'illuminèrent plus et elle eut du mal à tenir, elle grognait légèrement.
Mizore regarda Tsukumo. Elle avait bien compris ce qui se passait... Un bébé était en danger. Elle leva la tête, quand elle vit Azuka. Effectivement, à cette allure, elle n'allait pas mettre longtemps avant de perdre ce bébé. Elle regarda Tsukumo, - Je fais ça pour toi, mais aussi pour eux, je ne supporterais pas qu'elle perde ce bébé si je peux faire quelque chose...
Elle s'avança vers Azuka, elle la prise pour s'asseoir, - Je... Je m'appelle Mizore... Elle dégagea son cou et Azuka ne mit pas longtemps avant de lâcher Ichijo et de mordre Mizore.
Au bout de quelques secondes, Azuka redevint elle même... Ses airs étaient beaucoup plus calme. Elle s'arrêta... - Mer...ci... - Prends en encore... dit-elle, tu peux y aller, ça calmera le bébé pendant un temps... Azuka hocha la tête et replanta ses crocs.
Mizore devenait encore plus pâle à vue d'oeil, elle avait les lèvres pincées, signe que c'était douloureux car Azuka en buvait beaucoup.
Mais, le sang d'Azu était tellement bénéfique et délicieux qu'Azuka avait du mal à s'arrêter...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi sourit en voyant sa sœur se calmer et attendit qu'elle parle, il fis un sourire mignon avant de lui caresser tendrement la joue * - Ne t'inquiète pas, on sais se défendre et rien ne nous arrivera. T'en fais pas, ils doivent juste changer leur mentalités ! * dit il confiant puis rougit a ses paroles avant de rire un peu * - Si tu continue tu va voir ce que la "femelle" va te faire petite chipie !!* dit il en rigolant.
Il fus un peu surpris en sentant la tête de sa sœur sur son torse mais un doux sourire se dessina et il lui caressa doucement les cheveux * - J'espère qu'ils ne manigancent rien parce que je m'attend au pire les connaissant ... Enfin n'y pensons plus, d'accord ? * dit il en s'écartant un peu pour regarder lui adressant un sourire.
Mais l'ange devient encore plus rouge en entendant la provocation de sa sœur et donc s'écarta un peu plus * - Angel, ne regarde pas dans mes pensées ! * dit il en la regardant sérieusement puis sa sœur le surpris en disant de tels paroles du ton naïfs, il étouffa un rire pour lui frotter la tête * - On verra ça lorsque tu seras avec un mec, je ne suis pas sûre que tu dirais cela aussi facilement. Ne t'inquiète pas, Kyo est la douceur incarnée * dit il avec un sourire avant de la reprendre tendrement dans ses bras.
Gareki adorait se rendre utile donc c'était avec plaisir qu'il portait les bouteilles ! Il écouta Kyo et fus un peu triste d'entendre que sa race était en voie d'extinction * - Et il n'y a aucun moyen d'éviter votre disparition ? Ce serait vraiment triste de leur accorder cette victoire si facilement .... Ah ne t'excuse pas, Angel pensait aussi pareil de moi c'est pour ça que des quelle ma sauvée elle ma tout de suite questionnée sur les créatures. Je suis juste un humain qui adore les êtres surnaturels, je les trouve beaucoup plus intéressant que nous * dit il avec un sourire, content de parler avec un kitsune et surtout sympathiser avec.
Il étouffa un rire et hocha la tête avant de voir le frère et la sœur l'un contre l'autre ce qui le fis sourire *
* Ichijo gardait Azuka contre lui et essuya la larme qui coula sur sa joue avec un doux sourire pour la rassurer pour ensuite l'amener dans le salon retrouver les deux jeunes femmes. Sa femme était vraiment en manque.
Tsuku regarda Azuka puis ensuite Mizore qui accepta, elle fis un grand sourire * - Merci beaucoup Mizore * dit elle vraiment heureuse qu'elle accepte puis elle regarda l'approche entre la future maman. Ichijo la lâcha la laissant entre les mains de l'autre vampire mais en faisant attention. Azuka se nourrit mais ils vérifier si tout allait bien auprès des deux jeunes femmes.
Après un moment la jeune femme enceinte arrêta de se nourrir mais Mizore lui disait de continuer donc elle replanta ses crocs mais elle devenait blanche. Tsukumo fus la première a le remarquer et se mise derrière en tapotant sur l'épaule d'Azuka * - Azu arrête, tu lui en prend trop * dit elle inquiète tandis qu'Ichijo se mis derrière sa femme pour tenter de les séparer *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Angel était tellement sérieuse, elle ne supporterait pas d'être à la place de son frère, et surtout, qu'on fasse du mal à son frère et à son futur beau-frère... Non, ça elle ne l'accepterait jamais! - J'espère... Sinon tu m'appelles! dit-elle amusée. Elle rigola, - Mais, tu es une parfaite femelle! dit-elle en rigolant, et très sexy! Elle se moquait? Oui, un peu!
La jeune fille ferma presque les yeux contre le torse de son frère, puis, il s'écarta alors les ré-ouvrit et sourit à son tour, - Oui, n'y pensons plus!
Puis, Tenshi rougit et était gêné. Elle continua alors dans sa provocation, - Mmmh... Je vois que vous faites des choses plutôt osées pour que tu sois gêné! dit-elle en rigolant, pardon, j'arrête de t'embêter! dit-elle en se retenant de rire, tu sais que je ne violerais jamais ton intimité, donc je ne lirais jamais dans tes pensées à ton insu! dit-elle un peu plus sérieusement.
Puis, Angel commença à réfléchir... Avoir quelqu'un et faire des trucs? Mmh... Elle ne s'imaginait pas trop en fait! Elle secoua la tête, - D'accord, on verra! Et il a intérêt d'être doux avec toi! Elle
Kyo regarda Gareki. Il s'inquiétait vraiment? Quel drôle d'humain... Mais il lui sourit un peu tristement, - Malheureusement, non... A part abolir la chasse aux renards... dit-il simplement.
Il écouta Gareki, il n'était vraiment pas méchant et il pensait vraiment au bien-être d'Angel... C'était une très bonne chose. Il hocha la tête, - Je suis content d'avoir eu cette discussion, je peux te confier Angel sans avoir peur, et je pense que quand Tenshi verra cette discussion, il dira pareil, du moins, il aura moins peur! dit-il avec un léger sourire.
Ils arrivèrent et ils posa les boissons, - Nous revoilà!
Angel sourit et vit les garçons revenir et sourit. Ils avaient l'air de bien s'entendre. Elle s'écarta des bras de Tenshi en l'embrassant sur la joue, - Je rends la place à Kyo !
Et elle s'écarta pour aider Gareki et sortir le repas. Kyo ne mit d'ailleurs pas longtemps à aller à la place d'Angel sauf que c'est lui qui prit doucement Tenshi dans ses bras et il l'embrassa tendrement en souriant.
~ Mizore & Azuka ~
Même si ce n'était pas pour se racheter, Mizore aurait tout de même fait ça, c'était important, une vie était en jeu... Voir même deux.
Mizore se laissa donc aller et même si ses forces diminuaient, elle voulait qu'Azuka ait beaucoup de force, elle, elle pourrait toujours refaire du sang et se gaver de bonbon.
Azuka fut retirée par Tsukumo et Ichijo, elle put lâcher le cou de Mizore qui se mit à saigner, l'odeur était tellement enivrante. Les yeux d'Azuka mirent une minute à s'éteindre et elle retrouva totalement ses esprits, elle caressa son ventre, - Le bébé ne réclame plus... dit-elle heureuse. - Tant mieux... dit Mizore avec sa main sur son cou. - Je... Je suis désolée! fit Azuka - Tu n'as pas à l'être... Je préfère ça que vous perdiez votre bébé... dit-elle doucement en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi trouvait sa soeur adorable de s'inquiéter comme ca pour eux, il lui fis un grand sourire * - T'inquiète pas pour nous puis jamais je t'appellerais ! Ce serait la honte pour moi de t'appeler alors que tu es ma petite soeur ! * il rigola puis quand elle continua de le traiter de femelle il lui tira la langue les joues légèrement rougie. Puis sa soeur ferma les yeux sur sont torse ce qui lui rappeler les moments ou la petite pleurer et quelle venait le voir pour se calmer. Il fis un hochement de tête pour conclure cette discussion.
c'était gênant d'entendre de tel remarque de la part de sa soeur et a sa question il secoua la tête négativement alors que ce quelle disait était totalement vrai ! Mais la plaisanterie s'arrêta a son grand soulagement. Il la regarda et repris son assurance * - Tu a intérêt car tu risque de voir des choses qui ne sont pas de ton âge ! * dit il avec un sourire en coin puis la voyant réfléchir il lui ébouriffa les cheveux * - Tu a tout ton temps pour ça donc,ne fonce pas la tête baissée, d'accord ? * dit il gentiment pour éviter quelle souffre mais aussi quelle choisisse le bon.
Gareki était vraiment inquiet parce qu'il ne voulait pas qu'une tel espèce disparaisse même,sil ne les connaissait pas vraiment. Il l'écouta et réfléchis un peu * - Je pense que ça peut être possible si l'on s'en occupe vraiment. On pourrait essayer, enfin si tu es d'accord ? * dit il avec un sourire, il ne voulais pas qu'il abandonne si facilement.
L'humain fis un grand sourire * - Moi aussi je content d'avoir eu cette discussion et je te remercie de me confier Angel, je ferais attention a elle comme ma soeur. Je compte sur toi * dit il amusé.
Une fois au parc Gareki afficha un sourire tandis que Tenshi était avec sa soeur mais elle secarta avant de lui de faire un bisou et partir rejoindre l'être humain pour sortir le repas. Le jeune homme aux cheveux bleu fis un sourire a Angel * - Je t'avais dis que tout se passerais bien * dit il doucement. Quand a lange il fis un sourire en voyant Kyo le prendre dans ses bras et il mis donc ses mains a sa taille avant de lui rendre son baiser tendrement *
* Tsukumo resta derrière Mizore tandis qu'Ichijo tenais Azuka dans ses bras mais il sourit en voyant quelle allait mieux. La jeune vampire était allait prendre des compresses pour les mettres sur le cou de la vampire aux cheveux violet* - Ca va Mizore ? Si tu veux du sang prend le mien * dit elle inquiète de son état.
Ichijo fis un sourire en voyant Azuka redevenir elle même * - Tu ma fait peur tout a l'heure ma chérie ... En tout cas nous te remercions du fond du Coeur Mizore * dit il sincèrement en la regardant *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
La jeune fille rigola. C'est vrai qu'Angel n'avait jamais eu l'occasion de défendre son frère, ça avait toujours été l'inverse. Mais bon, le jour où Tenshi serait dans le besoin, 100% sur qu'Angel sera là pour lui. Elle arrêta d'embêter son frère en le traitant de femelle.
La jeune ange se boucha les yeux en rigolant, - Mon dieu! Je veux pas voir ça! Elle enleva ses mains en rigolant, - Oui, j'ai largement le temps... Puis, papa et maman ne seront pas contents s'ils apprenaient que j'ai fais quelque chose en dehors du mariage... dit-elle doucement, puis, je ne compte pas le faire de si tôt! dit-elle en rigolant légèrement.
Kyo souriait, il était content de l'enthousiasme du jeune garçon, - Je te remercie de ta sollicitude! dit-il amicalement, mais, ça m'étonnerait que ça s'arrête... dit-il un peu pessimiste. Il hocha la tête, il avait intérêt à prendre soin d'elle.
Kyo avait enfin rejoint son tendre petit ange qui ne mit pas longtemps avant de lui rendre dans baiser. Il le garda près de lui et le serra dans ses bras, mettant sa tête sur son épaule, Tenshi sentait l'odeur d'Angel... Kyo était content, ça voulait dire qu'ils s'étaient totalement réconcilié.
Angel hocha la tête, - Oui, je suis tellement contente... Et toi, ça était avec Kyo? Elle prit les sandwichs et les donna à Kyo et Tenshi en souriant en les voyant. Elle se rappela la conversation d'avant sur leur ébats et la jeune ange commença à rire un peu toute seule.
~ Mizore & Azuka ~
Mizore avait reprit ses esprits, ça allait. Elle regarda Tsukumo et la laissa la soigner, avec une légère petite gêne. Puis, elle lui proposa son sang, - Non merci... Après un peu de repos ça ira mieux!
Azuka se blottie un peu dans les bras d'Ichijo, rassurée que le bébé aille mieux, et elle aussi. Elle regarda son fiancé, - Je suis désolée... dit-elle doucement, je... dit-elle en baissant la tête, je ne voulais pas te faire de mal...
Puis, Mizore attrapa un bout de papier qu'elle tendit au couple, - Appelez moi dès que la soif d'Azuka revienne, je tiens à vous fournir du sang dès qu'il faut! dit-elle très sérieuse.
Azuka eut les yeux remplis de larmes de bonheur, elle allait pouvoir avoir son bébé sans problème grâce à Mizore...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Il savait parfaitement que si un jour ils auraient besoin delle, elle sera la immédiatement mais c'était encore a lui de la protéger et ca il le fera jusqu'à quelle se trouve quelqu'un de confiance.
Tenshi rigola en la voyant réagir un peu comme une enfant et écouta la suite * - Cest sur ... Dis moi qu'est ce qu'il plairait a papa et maman a par un beau mariage avec quelqu'un dune bonne famille ? * dit il avec un sourire et puis étouffa un rire * - Prend ton temps je te dis ! C'est plus important chez une fille donc n'accélère pas les choses en étant curieuse * dit il accompagné d'un clin d'œil.
Gareki écouta Kyo et fis un sourire * - Rien nest impossible quand on y crois et moi je crois que cest possible même si je ne suis qu'un humain * dit il amusé.
L'ange pu retrouver les bras de son homme et sourit contre ses lèvres avant de rester coller contre lui posant sa tête sur la sienne et en profita pour lui envoyer des messages par télépathie:" il ne ta rien fait lorsque vous étiez tous les deux ? Vous avez parlez de quoi ? Tu m'a manqué... " finit il doucement.
De son coté Gareki aida a tout installer et regarda Angel avec un sourire, il hocha la tête * - Oui, la preuve je suis encore en vie ! *dit il amusé * on a parlé tranquillement en échangeant nos points de vue sur certains trucs, il est super sympa * dit il gentiment. Il regarda ensuite Angel amener la nourriture avant quelle se mette a rigoler toute seule.
Tenshi comprit immédiatement et rougit* - Je sens que je vais effacer un bout de notre conversation ! * dit il gene quelle pense a ca en les voyant*
* Tsukumo s'appliqua a la tache pour la soigner et une fois finit elle sourit mais Mizore ne voulait pas de son sang donc elle hocha la tête * - D'accord, tu peux te reposer sur le canapé je pense ... A par si tu veux rentrer chez toi ? Mais je ne pense pas que tu puisse tenir debout dans cet état * dit elle inquiète.
Ichijo garda sa fiancée dans ses bras et lui fis un bisou sur la joue en remontant sa tête * - Ne t'inquiète pas cest du passé maintenant tout va bien se passer. N'aie pas peur ma chérie * dit il tendrement.
Mizore tendis ensuite un bout de papier, le jeune homme le pris et l'écouta. Il fis un grand sourire * - Merci beaucoup ... Je ne sais même pas comment te remercier ! Si tu a besoin de quoique ce soit nous serons la ! * Tsukumo fis un sourire en restant derrière elle puis elle décida de l'allonger sur ses cuisses * - Tu mérite bien un peu de repos ... Pour l'instant cest la seule chose que je puisse faire * dit elle en regardant un peu ailleurs gêné mais elle voulait la remercier. En voyant cela le vampire fis un doux sourire * - Tu veux une autre tasse de thé? * proposa til *
Dernière modification par ashleegreen (2014-07-12 00:54:27)
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Angel rigola légèrement. Oui, un mariage en blanc et or, avec une longue robe de marié... Quelqu'un de bonne famille qui ne ferait que le malheur d'Angel. Enfin bon, c'était leur parent.
"Prends ton temps". Ca c'est sur. Au moins, Tenshi avait trouvé le bon, lui... A part Kyo, Angel ne voyait vraiment pas avec qui elle aurait pu le faire, mais, il était à son frère et pour rien au monde elle lui enlèverait.
Kyo hocha la tête en souriant, - Eh bien, au moins vous les humains vous avez de l'espoir! dit-il en souriant.
Oui, Kyo put avoir son ange, son homme dans ses bras, il lui avait tellement manqué. Il resta contre lui, entendant ses pensées, il sourit en coin et ne mit pas longtemps à lui répondre: "A part m'éviter un mal de dos avec les bouteilles, non, il ne m'a rien fait! On a parlé d'Angel et de toi... Tu pourras voir la conversation qu'on a eu, ça sera mieux que si je te le dis! Et toi aussi tu m'as horriblement manqué!"
Angel sourit pendant qu'elle préparait la nourriture. - Tant mieux alors... Oui, Kyo est tellement adorable!
La jeune ange laissa les garçons prendre la nourriture: - Je t'interdis de toucher ma mémoire! dit-elle en mettant ses mains sur sa tête, comme pour se protéger. Kyo avait prit la nourriture et regarda Tenshi en penchant la tête, - Que s'est-il passé? dit-il curieux. - Rien, secret frère et soeur! fit-elle amusée.
Elle serra à boire et quand tout le monde eu tout, elle se posa et commença à manger.
~ Mizore & Azuka ~
Mizore se laissa faire, c'était gentil de la part de Mizore. - Je pense que je vais rester deux minutes avant de partir...
Azuka sourit à Ichijo tendrement, restant contre lui. - Oui... dit-elle doucement, j'arrivais plus à me contrôler, mais heureusement que tu es là... dit-elle en l'embrassant.
Puis, elle vit la jeune fille aux cheveux violets leur tendre quelques choses. Elle eut les larmes aux yeux et la prise dans ses bras avant que Tsukumo la prenne. - Merci infiniment... dit-elle doucement. Mizore sourit et frotta le dos à Azuka et en se séparant elle lui dise: - La seule chose que je vous demande en échange, ça sera de me dire le prénom du bébé quand il sera né! dit-elle en rigolant - Bien sur! Tu pourras même venir le voir! dit-elle heureuse, enfin, si ça ne te dérange pas...? dit-elle en regardant Ichijo.
Mizore se retrouva sur les genoux de Tsukumo. Elle rougit instantanément et ne bougea pas trop. Elle sourit et ferma doucement les yeux, - Non merci, ça va...
Azuka fit signe à Ichijo pour les laisser toutes les deux.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Leur parents voulait leur bonheur financièrement mais il ne pensait pas a leur cœur et leur sentiments, il pensait d'ailleurs que ce sera très dur pour lui de faire comprendre a ses parents qu'il aime Kyo ... Mais il enleva ses pensées de sa tête et sourit.
Gareki rigola et hocha la tête simplement a la remarque de Kyo, oui ils avaient de l'espoir et ces tout ce qu'ils avaient. Tenshi profiter des bras de son copain attendant sa réponse et il ne mis pas longtemps a attendre. Il fis un sourire :" Il a porter toutes les bouteilles ? D'accord tu me montrera ça plus tard, j'ai hâte de voir ça... " dit il doucement avant de s'écarter un peu et l'embrasser sur la joue pour se séparer entièrement de lui gardant leur mains liés.
L'humain était reste assis a côté du panier pour bien tout préparer pour que ce soit parfait, il était un peu perfectionniste mais regarda la scène en souriant. L'ange était rouge et fis un sourire a sa sœur * - Alors ne pense plus a ça, d'accord ? * demanda t'il gentiment puis il fis un sourire innocent a Kyo * - Rien d'inquiétant, juste Angel qui pense a des trucs qui ne devrait pas traverser son esprit * dit il en la regardant. Il pris la nourriture puis alla ensuite s'asseoir en face de Gareki entraînant Kyo a ses côté * - Allez mangeons ! Je meurs de faim* dit il en rigolant *
* Tsuku trouvait préférable quelle reste et fis un petit sourire en l'entendant dire quelle rester. Ichijo garda sa chérie dans ses bras et fis un doux sourire en lui rendant son baiser * - Je serais toujours la pour toi mon cœur * dit il tendrement, Tsuku fis un sourire en les voyant, ils étaient si mignon tous les deux : leur amour était vraiment sincère.
Le vampire lâcha sa fiancée quand elle alla dans les bras de la vampire et écouta dans rien dire ainsi que Tsukumo les voyant s'entendre. Asuka proposa qu'elle vienne voir le bébé, le jeune homme hocha la tête avec un sourire * - Non, il n'y a aucun problème et ça ne me dérange pas. Vu que tu es sa sauteuse tu sera la bienvenue chez nous * dit il avec un grand sourire.
La vampire aux longues couette s'installa la jeune femme sur ses genoux pour qu'elle puisse se reposer, elle remarqua quelle rougit mais regarda ailleurs un peu gênée. Ichinose sourit a la réponse par rapport au thé puis partit dans la chambre avec Azuka pour laisser les deux vampires seules *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Kyo sourit et hocha doucement la tête, "Oui, tu as vu comme il est gentil! Et oui, tu verras tout ça, et tu comprendras pourquoi Angel est comme ça avec lui!" Il laissa alors son petit ami mais resta près de lui quand même.
Angel laissa faire Gareki, elle savait qu'il aimait bien que ça soit parfait, puis, ça lui faisait plaisir. Elle l'aidait juste un peu. Elle sourit à son frère: - Oui, oui, promis je n'y penserais plus! dit-elle en tirant la langue à son frère. Kyo comprit tout de suite, il étouffa un rire, - Eh bien Angel... Je ne te savais pas comme ça! Elle rigola amusée et commença à manger. - Bon appétit! fit-elle en mangeant.
Elle regarda Gareki qui était assit à côté de son frère, elle regarda ensuite son sandwich. Kyo commença à manger, - Toujours aussi bon! Bravo Angel! fit-il en souriant.
~ Mizore & Azuka ~
Azuka sourit à Ichijo, elle croyait en les paroles d'Ichijo, elle ne pouvait que le croire car elle savait que leur amour était sincère. - Je t'aime...
Mizore sourit et hocha la tête, - Merci beaucoup.
Puis, le couple partit et Mizore fut seule avec Tsukumo, elle ne savait pas si elle devait bouger ou autre...
Dans la chambre, Azuka alla dans les bras d'Ichijo et le plaqua contre le mur, tombant dans ses bras en pleur. - Je... suis tellement soulagée... réussi-t-elle à dire malgré les pleurs.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi entendit la réponse de Kyo et fis un sourire avant de répondre a son tour :" J'attend de le connaître pour dire qu'il est gentil mais je te crois ... Hum d'accord * dit il simplement avant de se séparer de lui lui gardant la main.
Gareki de son côté finit de tout installer au niveau de la nourriture et regarda assis ce qu'il se passait au niveau des trois amis d'enfance et les écouta. Tenshi décoiffa sa sœur avec un grand sourire puis Kyo compris ainsi que l'être humain et il étouffa lui aussi un rire même si ça ne l'étonner pas venant d'elle.
Puis ils vinrent s'asseoir autour de la nourriture, Gareki sourit se retrouvant a côté d'Angel tandis que les amoureux étaient collée ensemble.* - Bon appétit ! * dit le jeune humain avec un sourire prenant un sandwich et le manger, l'ange limita et fis un grand sourire a Angel * - C'est toujours aussi bon petite sœur ! * dit il en souriant amusé.
Ils continuèrent de manger dans la bonne humeur sans de tension entre Gareki et Tenshi mais quelqu'un vient près d'eux : un grand , fin avec un style de voyou * - Gareki, désolée de vous déranger dans votre repas, mais j'aimerais te parler seul a seul s'il te plait ? * demanda le nouvel humain. Gareki fus surpris et regarda Angel vraiment étonnée *
* L'amour entre les deux vampire était pur et sincère, Ichijo n'avait jamais été aussi sincère qu'avec Azuka. Il fis un doux sourire en caressant sa joue tendrement * - Moi aussi je t'aime * dit il en l'embrassant sur le front.
Tsukumo avait la tête de Mizore sur ses jambes et elle voyait qu'elle ne bouger pas, quelle ne savait pas quoi faire. Elle mis son menton dans sa main en regardant toujours ailleurs * - Tu aurais accepter n'importe quoi si je te l'avais demander ? Je te remercie de ton geste et ce que tu va continuer de faire mais j'aimerais savoir ... Pourquoi faire tout ça pour moi ? * demanda telle doucement.
Ichijo récupéra Aeuka dans ses bras une fois dans leur chambre et fus surpris en la voyant tomber dans ses bras, il glissa le long du mur la gardant dans ses bras et écouta ce qu'elle disait. Il fus un peu rassurée mais la serra dans ses bras avec un sourire en essuyant ses larmes * - Moi aussi je suis soulagée ... On va pouvoir avoir notre enfant * dit il en caressant tendrement les cheveux *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Kyo afficha juste un sourire à Tenshi, il lui avait un peu préparé le terrain.
Il regarda le frère et la soeur se chamailler, ça lui avait tellement manqué tout ça. Il rigola quand il vit que Gareki se retenait de rire, il pouvait se lâcher aussi. Il commençait à connaitre Angel et sa "vraie" nature.
Kyo ne lâchait pas Tenshi, même pour manger, ils étaient l'un contre l'autre, et mangeaient en complimentant la jeune ange. - Merci ! fit-elle, Gareki m'a aidé aussi ! - Merci à toi aussi ! fit Kyo en souriant.
Puis, Angel vit un garçon s'approcher... Elle ne savait pas qui c'était, elle vit Gareki la regarder, - Vas-y, t'inquiète pas pour nous! fit-elle en souriant.
Kyo fronça les sourcils... Son instinct lui indiquait une alerte avec cet individu.
~ Mizore & Azuka ~
Quand les deux partirent et que Tsukumo lui posa cette question, Mizore resta quelques secondes sans rien dire et fini par se redresser pour mieux regarder Tsukumo dans les yeux. - Quoi que tu m'avais demandé, je l'aurais fais... Et si je continue de faire ça pour eux, c'est pour toi, mais surtout pour eux, jamais je n'aurais supporté qu'ils perdent leur bébé, même si je les connais pas, je sais combien c'est dur de vouloir un enfant pour notre espèce...
Puis, elle resta encore un peu silencieuse, - Et pour le "pourquoi", tout simplement parce que j'aimerais pouvoir me racheter et commencer une amitié avec toi, car tu es vraiment quelqu'un de génial... Et je t'ai fais une chose horrible... dit-elle en détournant le regard.
Azuka se laissa glisser en même temps qu'Ichijo, elle était sur ses jambes repliées entre celles de son fiancé, elle avait le front sur son torse et ses deux mains agrippés son t-shirt et elle pleurait à chaudes larmes. - O...oui... dit-elle doucement entre ses pleurs.
Toute la pression retombée.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tout le monde était content et Gareki remarqua que le couple était collé l'un contre l'autr, ce qui était vraiment mignon puis quand ils parlèrent de lui, il redressa la tête et fis un sourire * - Ah, merci mais je n'ai vraiment rien fait de particulier. C'est Angel qui occupe la cuisine depuis qu'elle est a l'appartement, elle m'interdis de la déranger et du coup je ne peux presque pas l'aider ! *dit il en souriant amusé en regardant Angel.
Tenshi l'écouta et se rappela que lorsqu'elle était encore a la maison c'était a lui qu'elle faisait ça mais il ne dit rien et tendis son sandwich vers Kyo pour qu'ils partagent. Il lui fis un sourire innocent pour qu'il accepte mais un humain les interrompis.
Gareki le regarda puis Angel et fis un petit sourire avant de se lever * - Désolé, je reviens des que j'ai finis.*puis il partit avec le "voyou" qui l'amena dans un coin du parc un peu a l'écart.
Personne passer par là et Gareki commençait a avoir un mauvais pressentiment * - Hier j'ai pu rencontrer Angel lorsqu'elle était venu te chercher a la fac, toi le looser ... J'aimerais que l'on fasse un marché *intervient le chef de la bande qui s'était pointé avec deux autres mecs assez costaud.* - Qu'est-ce que tu veux ? *demanda Gareki d'un ton neutre.* - Tu es drôle ! A ton avis ? Organise un rendez-vous entre Angel et le chef et nous, on s'occupera de te faire une super réputation a la fac. C'est donné quand même ! *dit l'un des mecs costauds* - Un rendez-vous ? Quelles sont tes intentions auprès d'elle ? *demanda Gareki en le fixant connaissant a peu près la réponse. Le chez se mis a rigoler * - Si je te dis que le lieu de rendez-vous sera un hotel, tu en pense quoi ? *demanda t'il avec un grand sourire en coin.* - Je refuse, jamais je n'organiserais un rendez-vous entre toi et Angel. Jamais tes sales mains ne la toucheront et la souilleront ! Tu es vraiment dégueu****e ! *dit il en haussant le ton mais très vite il se pris un coup de poing dans le nez tandis que l'autre lui donna un coup de pied dans le ventre. Gareki se retrouva vite a terre a subir d'autre coups mais il maintenait toujours la même réponse *
*Tsukumo regarda Mizore se redresser et ce fus bien l'une des premières fois où les jeunes filles se regardaient droit dans les yeux sans être gênées. Elle écouta sa réponse * - Alors si je t'aurais demandé d'aller tué un humain, tu l'aurais fait ? *demanda t'elle sérieuse même si jamais elle ne ferait de mal a un humain* - Je pense qu'ils t'en sont extrêmement reconnaissant *dit elle en parlant a la place d'Azuka et Ichijo sachant pertinemment qu'ils le pensaient.
Un silence ce fus entendre pour que la jeune vampire reprenne, elle la regarda l'écoutant jusqu'au bout sans l'interrompre avant que leurs regards se quittent a nouveau * - Quelqu'un de génial ? Tu ne me connais, comment peut-tu dire que je suis géniale ? *demanda t'elle curieuse, elle n'avait plus de mémoire donc voulait savoir ce qu'elle avait de si spéciale.
Ichijo laissa Azuka s'installer contre lui la laissant pleurer en lui caressant doucement le dos * - Ma chérie, tout va bien maintenant ... Ne pleurs plus *dit il d'un ton rassurant en l'embrassant sur la tête. Si elle voulait continuer de pleurer, il la garderait dans ses bras le temps qu'il faudra *
Dernière modification par ashleegreen (2014-07-12 18:12:33)
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Kyo écouta la réponse de Gareki en souriant, il hocha la tête, à leur adolescence, il se souvint qu'Angel adorait faire la cuisine, il se souvient de ses premiers gâteaux aux nuages, ce n'était pas fameux mais elle s'améliorait de jour en jour et à la fin, c'était des plats des plus exquis. Angel rigola et prit la parole, - Mais, j'y peux rien si j'adore ça ! dit-elle en rigolant.
Pendant qu'Angel parlait, Kyo vit que Tenshi avait un peu de mayonnaise dans le coin de la bouche, il se pencha alors pour la lécher en souriant, le débarrassant de la saleté, puis, il regarda le sandwich qui lui tendait, il mordit dedans en souriant avant de lui proposer un peu du sien.
Angel laissa partir Gareki... - C'est bizarre... Il me disait qu'il n'avait pas d'amis...
Kyo regarda Angel, elle semblait plutôt inquiète, et lui avait eu un mauvaise pressentiment, il regarda son petit ami: - On ferait mieux d'aller voir non...? demanda-t-il à Tenshi. Il irait que si son petit ami le voulait.
~ Mizore & Azuka ~
Mizore eut un moment d'hésitation, pour elle, les humains ne valaient rien. - Mmh... Oui. dit-elle simplement.
Mizore était un peu stressée, elle ne savait pas pourquoi mais d'un côté elle était contente d'être là mais de l'autre, elle voulait s'en allé, elle s'en voulait beaucoup trop. - Je ne te connais pas mais... Hier tu m'as fais rire quand on a parlé, et je sais pas, j'ai eu cette envie de liée une amitié ensemble... dit-elle tout simplement.
Azuka resta un moment à pleurer contre Ichijo, ça lui faisait du bien. Elle s'arrêta doucement et embrassa Ichijo avec ses yeux et ses joues trempées. - Je t'aime mon coeur... dit-elle en souriant, et on va avoir un bébé... dit-elle doucement.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi regarda sa sœur et Gareki avec un sourire tandis que l'humain rigola * - Moi aussi j'adore cuisiner ! Désormais on fera un planning pour faire le repas, d'accord ? * proposa t'il avec un sourire tout en continuant de manger les petits sandwichs qu'elle avait préparer.
L'ange regardait la scène avec un sourire puis laissa Kyo nettoyer la mayonnaise qu'il avait sur le coin de la bouche, il lui adressa un sourire coquin mais ne dis rien sinon sa sœur allait encore répliquer quelque chose. Il laissa manger un bout et pris un bout dans son sandwich aussi avec un grand sourire. Gareki les trouvait vraiment mignon et espérer pouvoir avoir un jour une copine et faire pareil mais il sera trop timide pour le faire ...
Les mecs continuer de le frapper puis le chef décida de les arrêter, il attrapa les cheveux de Gareki pour le redresser, il fis une grimace et se tenait le ventre : son visage était en sang, son arcane était cassé ainsi que sa lèvre qui saigner et son nez. * - Alors, tu refuse toujours le marche que l'on te propose ? * demanda t'il, l'humain cracha du sang sur son visage en le regardant méchamment * - Je préfère mourir que toi et tes potes la souillent ! * dit il d'un ton vraiment en colère. Le chef le balança a terre et donna l'ordre alors de continuer a le frapper, Gareki se recroquevilla sur lui même en subissant les coups.
Tenshi écouta Angel puis regarda Kyo, il devait cacher un truc en étant si inquiet. Il décida de se lever et hocha la tête * - Allons-y, Angel tu reste la pour l'instant je t'appellerais après si on a besoin de toi * dit il avec un air sérieux *
* Tsukumo écouta la réponse de Mizore en écarquillant les yeux * - Jamais je te demanderais ça, les humains ont besoin de vivre ... Contrairement a nous, leur espèce n'est pas en voie de disparition * dit elle avec un sourire.
Elle aussi était gênée mais maintenant elle ne reportait plus la faute sur Mizore mais aussi sur elle, elle attendit qu'elle finisse d'expliquer son intuition, elle fis un petit sourire * - Hum, d'accord. Maintenant repose toi sinon tu ne va pas tenir ... Tu ne veux toujours pas de sang ? * demanda telle toujours inquiète pour son état.
Ichijo la garda dans ses bras en lui caressant le dos puis la regarda en lui rendant son baiser tendrement avant d'étouffer un rire et essuyer son visages doucement qui était tout tremper * - Oui, on va avoir un enfant ...* dit il avec un grand sourire, heureux *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Angel rigola et hocha la tête, faire un planning? Ca ressemblait vraiment à une vraie colocation, c'était super amusant! Elle sourit. - D'accord! fit-elle.
Angel regardait les garçons, ils étaient tellement mignons tout les deux ! Kyo sourit à son petit ami à nouveau et se mordit la lèvre voyant le sourire coquin de son petit ami. Mais, il devait faire attention sinon Angel n'allait pas se gêner.
Kyo se leva et prit la main de Tenshi, - Oui, reste ici, ne t'inquiète pas, on s'en charge. Angel les regarda, elle allait dire quelque chose mais elle resta assise et hocha la tête, - Je... Je vous fais confiance! dit-elle avec un léger sourire.
Kyo emmena donc Tenshi sur le lieu... Il entendit juste le morceau de phrase: "Je préfère mourir que tes amis la souillent!"
Kyo s'avança alors, - Vous êtes trop lâche pour vous en prendre à un personne alors que vous êtes plusieurs? fit-il en craquant ses mains avec un regard noir, mais pas autant que quand il s'agissait de Tenshi.
~ Mizore & Azuka ~
Mizore regarda la jeune fille, elle haussa les épaules. - Ouais... Eux, ils se retiennent pas de tuer les nôtres... dit-elle simplement, sans étaler plus la raison pour laquelle elle les détestait.
Mizore vit le sourire de Tsukumo... Elle n'allait pas la rejeter? Enfin... Elle verra bien, pour le moment elle servirait de repas, de biberon au bébé. Elle sourit et se recoucha un peu, - Merci Tsukumo... dit-elle simplement, et non, ça va aller, mais je te remercie...
Azuka s'écarta doucement d'Ichijo pour le regarder, elle baissa la tête vers son ventre et se leva, elle remonta un peu sa robe, - Tu as vu? Tu ne trouve pas que je commence à avoir un petit bidou? demanda-t-elle. Effectivement, elle avait un léger petit ventre de femme enceinte.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki fis un sourire amusée, c'était vraiment amusant comme situation : c'était nouveau pour lui et pour elle aussi mais il découvrait ensemble la vie en colocation.
Tenshi remarqua que Kyo se retenez : quand il se mordait la lèvre c'était souvent le cas. Mais il garder son calme dans n'importe quel situation et il pense que celle ci était la plus dur car Angel pouvait voir le moindre petit détail pour les chambrer !
L'ange serra la main de Kyo et se pencha pour embrasser sa sœur sur le front * - On revient * dit il avec un doux sourire avant de se laisser guider par Kyo qui avait un meilleur odorat que lui. Il entendit le bout de phrase que prononça Gareki et fus surpris qu'il dise ça, il regarda les voyous qui le frapper puis Kyo qui s'avancer.
Les voyous regardèrent les nouveaux arrivés et n'eurent pas peur sauf que Tenshi se mis devant Kyo et avait une aura dévastatrice, il leur fis un regard de tueur comme si il allait les massacres comme de misérable cafard * - Vous touchez ne serait ce qu'un cheveux de ma sœur ... Je vous détruis sur place ... Même le fait de penser de tel choses envers elle me donne de l'urticaire, vous êtes vraiment dégoûtants. Allez calmer vos pulsions de mâles en rutes ailleurs * dit il sur un ton menaçant. Le chef pris peur puis se tira avec son bras droit tandis que les deux musclées était toujours la pendant que Gareki souffrez sur le sol des multiples blessures *
* Mizore n'avait pas tort, Tsuku avait beau réfléchir a un contre-argument mais ça ne servait a rien de la convaincre vu qu'elle avait l'air de vraiment les détester * - Je n'ai pas d'autre arguments * dit elle simplement après un moment de réflexion.
Elle laissa la vampire se recoucher sur ses jambes avec un sourire puis la regarda * - Ce n'est rien, c'est tout a fait normal. C'est ma façon de te remercier pour aujourd'hui et si tu a besoin de quoique ce soit, demande ..* dit elle gentiment.
Le jeune homme regarda sa femme se lever et lui montrer son ventre. Il se leva a son tour et caressa doucement son ventre avec un sourire * - Oui, tu commence a avoir ton petit ventre de femme enceinte ... Tu es toujours aussi magnifique ... La grossesse change une femme a ce qu'il paraît mais pour moi tu es toujours la déesse de mon cœur * dit il en la regardant avec un tendre sourire *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Angel regarda son frère l'embrasser sur le front, elle sourit et lui caressa furtivement la joue, - Faites attention à vous! Elle les regarda partir et se recroquevilla sur elle même, quand ils disparurent de sa vue, elle posa sa tête sur ses genoux, elle ferma les yeux et pensa à Gareki. Elle espérait qu'il n'avait rien, ignorant tout de ce qu'il se passait.
Kyo regarda Tenshi intervenir. Il ne dit rien, il surveilla juste que les deux mecs n'approchent pas Gareki. Quand le boss partit, il posa une main sur l'épaule à Tenshi, - Mon coeur, tu es le seul qui puisse soulager Gareki, je m'occupe des deux autres...
Il regarda alors les garçons et son aura animale prit le dessus, il retint ses grognements mais il n'avait plus du tout l'air gentil, - Alors, vous voulez vous amusez? Il craqua ses poings et les fixa de ses yeux menaçants. - Dites une chose à votre bosse... Si vous tentez d'approcher à nouveau ce garçon et Angel... On le saura immédiatement, alors, mieux vaut pour vous que vous restiez loin!
~ Mizore & Azuka ~
Mizore sourit, contente que Tsukumo n'en parle plus.
Après quelques minutes, Mizore avait entendu la phrase de la jeune fille, elle s'était redressée, - Je n'ai besoin que d'une chose, que tu me pardonne, que tu me laisse une deuxième chance... dit-elle sincèrement. Mizore avait retrouvé ses couleurs et elle allait mieux.
Azuka rigola et frissonna en sentant la main d'Ichijo, - Tu m'aimeras encore quand je serais énorme? dit-elle en rigolant, et quand j'aurais du mal à marcher? demanda-t-elle amusée.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi fis un doux sourire a sa soeur et hocha la tête * - Ne t'inquiète pas pour nous, pense plutôt a lui * dit il avec un sourire ne voulant pas lui en dire plus.
L'ange fus fière de lui pour avoir fait fuir le boss et son bras droit mais il rester les gros musclé,,il soupira un peu en se calmant puis Kyo mis une main sur son épaule, il le regarda et hocha la tête avec un sourire avant d'aller auprès de Gareki. Il était vraiment mal en point ... * - Tiens le coup Gareki ... * dit il tandis que l'humain poussait des cris de douleurs. Tenshi ne pouvait pas faire ça tout seul et donc contacta sa soeur :" Angel, range le pique nique et prend juste le panier... J'ai besoin de toi ... " dit il tandis qu'il examiner l'humain pour voir quel genre de magie il pourrait employer pour le soulager réellement.
Les deux gros bras restèrent face a Kyo mais vite ils perdirent leur assurance et hochèrent la tete avant de partir en courant, la queue entre les jambes.*
* Tsukumo regarda Mizore qui se redressa a nouveau et elle écouta sa requête, elle baissa un peu la tête avant de faire un petit soupirs. Elle redressa la tête avec un petit sourire * - ... D'accord, je te laisse une seconde chance mais sache que si il se repasse quoique ce soit je ne te pardonnerais plus * dit elle en la regardant sérieusement puis elle remarqua quelle avait plus de couleur, son sang était en train de se refaire : c'était bon signe.
Ichijo sourit a sa fiancée puis rigola a ses questions * - Si tu pense tout de suite a ca ... Tu sera toujours aussi magnifique avec ton gros ventre vu qu'il y aura notre enfant dedans, je ne peux trouver ça que magnifique * dir il avec un sourire.* - Puis quand tu auras du mal a marcher, je t'aiderais le plus possible pour pas que tu souffre * dit il avec beaucoup de tendresse *
Jean Paul Sartre
|
|
|