Vous n'êtes pas identifié.

#1176 2014-05-29 18:38:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Le jaguar fixa le mini boule de poil. On aurait un chat psychopathe.
- Une peste? Le mot est faible... dit-il en regardant le chat.

En réalité, BloodSpill n'avait pas vraiment fait quelque chose de grave au jaguar, elle s'était juste mêlée de ce qui ne la regardait pas et lui avait tenue tête. Si, en fait, c'était grave.
- Eh bien, que compte tu lui faire? demanda-t-il


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1177 2014-05-29 18:44:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(Sniff sniff je dois déjà te laisser, bon et bien contente de t'avoir croisé @++)

Doomsday opina d'un mouvement de tête à la remarque du jaguar, il était d'accord avec lui. BloddSpill était bien pire qu'une simple peste.
B: Pour le moment pas grand chose, mais je compte bien lui régler son compte une bonne fois pour toute dès que j'en aurais l'occasion.
Souffla-t-il ses yeux bleus soudainement animé d'une lueur machiavélique.
B: Ce serait l'occasion pour toi aussi de prendre ta revanche sur elle.
Dit-il en le fixant.

Arisa chercha son chat des yeux, il avait disparu. Rapidement elle le trouva en compagnie d'un jaguar. La jeune femme se leva et se dirigea vers les félins.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1178 2014-05-29 19:51:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399823265-citron-bann-ren-2.png

Oui BloodSpill était une pire qu'une peste.

Le jaguar regarda le petit félin s'exciter tout seul. C'était plutôt amusant. Vraiment psychopathe.
- Je serais de la partie quand ça arrivera... Je veux aussi une occasion de lui fermer sa gue*le...

Le jaguar vit une femme qui semblait chercher le chat,
- Ta maîtresse te cherche...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1179 2014-05-29 19:55:15

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Doomsday dévoila ses petits crocs saillants. Il n'était certes pas de taille face au jaguar, mais pour un chat il était plus qu'imposant. Sa belle robe noire s'était gonflé légèrement sous l'excitation. Il releva lentement la tête pour observer l'humaine s'avancer dans sa direction.

Arisa arriva près des animaux avec un grand sourire. Elle se pencha doucement pour se mettre à leur hauteur. La jeune femme observa le jaguar pendant quelques temps. Il était splendide!
A: Salut toi, j'espère que Doom ne t'embête pas.
Dit-elle en caressant le matou qui se trouvait à ses pieds.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1180 2014-05-29 20:18:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399823265-citron-bann-ren-2.png

Thunder avait presque un sourire sadique sur les babines. Il fixait le chat. Ca allait être amusant leur petite collaboration.

Puis, il vit l'humaine se mettre à leur hauteur, il se leva et s'écarta un peu, il fixa la jeune fille méfiante.
Ren vit l'humaine près de Thunder et le jaguar qui allait grogner.
- Thunder, quand une jolie fille s'adresse à toi, tu ne l'accueille pas avec des grognements.

Thunder tourna la tête vers son maître... Il lui grogna dessus, qu'est ce qu'il s'en fichait de l'humaine.

Puis, il regarda le chat et l'humaine et baissa les oreilles pour paraître moins agressif et donc signaler que Domm ne le dérangeait pas du tout.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1181 2014-05-31 16:31:12

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/24/140424105344423783.png

Mitsuko sourit face à la remarque de Yuna. Il faut dire que la jeune tueuse était experte pour se blesser à chaque missions!
-Et oui! Que veux-tu? Une mission sans blessure n'en serait pas une pour moi!
Répondit-elle pour la taquiner.

Mais à peine eut-elle expliqué la situation d'Haoru à Yuna, qu'elle l'entendit partir à toute vitesse. Dans ces moments-la, Mitsu' savait qu'il ne fallait pas stopper son amie et la laissa partir.
-Ramène-le vite Yuna!
Dit-elle assez fort pour qu'elle l'entende.

Kiba regarda Shee partir et baissa ses oreilles.
-A bientôt Shee...
Puis il entendit Mitsuko l'appeler et s'approcha d'elle pour ensuite la guider vers la salle de rendez-vous.


Ruby regarda Mitsuko expliquer la situation à Yuna et fut ravis de sa réaction, alors sans tarder elle suivit Yuna en courant.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1182 2014-05-31 16:55:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Yuna était assise dans le jet, plutôt nerveuse. Pourquoi Haorou était partit comme ça? Ca ne lui ressemblait tellement pas.

Elle soupira et serra le point regardant à travers le hublot. Une mer de nuage... Shee couina et sauta sur les genoux de Yuna. Elle sourit en détachant son regard du hublot et caressa Shee. Elle déposa un baiser sur sa truffe.

Elle regarda Ruby et lui fit signe,
- Je vais ramener ton maître... Tu me fais confiance? dit-elle à la léopard.

Ruby devait tellement être triste de la réaction de son maître, il l'avait totalement abandonné...


http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

Natsu aida sa soeur à aller jusqu'au lieu de rendez vous.

- Tu as l'air très proche avec Yuna... dit-elle tendrement, je suis heureuse qu'elle n'est rien... Et j'aimerais beaucoup la connaitre un peu plus... fit-elle en souriant à sa soeur.

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-31 16:56:12)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1183 2014-06-03 14:03:21

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Ruby s'installa sur un siège du jet et croisa ses pattes avant pour ensuite poser sa tête dessus. Décidément, prendre le jet sans Haoru lui faisait tout drôle. Elle qui pouvait avant planter ses griffes dans ses bras lorsqu'elle avait peur, devait maintenant se retenir.

Lorsque Yuna lui adressa la parole, Ruby pointa les oreilles en avant et la fixa en fouettant le siège avec sa queue. Elle avait toute confiance en elle pour lui ramener Haoru, d'ailleurs, seule Yuna pouvait le faire!


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/24/140424105344423783.png

Mitsuko suivait donc Natsu pour se rendre au lieu de rendez-vous.- Oui, c'est...c'est un peu comme une deuxième soeur pour moi, voir...voir un peu plus parfois
Dit-elle en riant.
-Certains ont un peu peur de ce que l'on fait, mais pour nous, c'est un jeu. Je suis sûre qu'elle serait ravis de connaître ma soeur
Ajouta-t-elle en souriant.

Après un petit moment de silence, Mitsuko continua:
-Oh faite! Je peux enlever quand mon bandeau? Le jeune assassin avant avait pas mal du tout...


http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/15/13061507530837028.png

Akira avait reçu le message du directeur, mais il avait dû accompagner une jeune assassin à capturer son animal. Or étant le roi de la feignasse, il avait décidé de rentrer directement à la guilde avec Lilith.

Arriver sur place, il vit donc plusieurs voitures devant la guilde et arriva donc au lieu de rendez-vous avec un immense sourire.
-HELLOOOOOO!!!
Dit-il tout fière de lui, s'asseyant tranquillement sur une chaise avant de poser ses pieds sur une autre chaise, prenant ses aises.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1184 2014-06-04 16:38:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/716769YunaRP.png

Yuna regarda Ruby et lui adressa un doux sourire. La pauvre, elle se leva donc, portant Shee dans ses bras, elle alla s'asseoir sur les accoudoirs du fauteuil à la prédatrice et laissa sa renarde aller se coller contre elle et lui lécher le bout du museau. Yuna quand a elle, lui caressa la tête tendrement. Elle lui gratta un peu la tête et puis lui caressa tout le corps. Yuna se sentait un peu coupable, c'était sa faute si la léoparde avait été abandonné.

Le Jet survola bientôt le Japon, ils allaient arriver... Yuna alla donc s'asseoir pour l’atterrissage.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/01/131001094953633769.png

Natsu écouta sa soeur. Elle haussa un sourcil quand elle entendit le "plus"... Elle se demandait quelle genre de relation Yuna et Mitsuko avait ou avait pu avoir. Mais, elle était contente que sa petite soeur se soit trouvé quelqu'un de proche, très proche. Elle avait tellement bien grandit.
- J'espère qu'on pourra se parler très vite alors! dit-elle en la suivant.

Elle regarda la jeune fille et regarda l'heure,
- Dans moins d'une heure on va pouvoir aller à l'infirmerie pour qu'elle te l'enlève, qu'elle te mette des gouttes. dit-elle avec une voix emplie de douceur.

Dernière modification par limonadecitron (2014-06-04 16:38:57)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1185 2014-06-05 21:28:06

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Comment puis-je commencer ?


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1186 2014-06-05 23:08:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Tu as le choix: tous les persos de Loukoum sont à la cantine ou tu as Akira qui vient de faire une splendide entrée xD Tu peux dire que ta perso était près de la porte et se l'ait prise, et du coup elle veut disputé Akira ou alors elle le regarde de travers un truc du genre ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1187 2014-06-08 17:54:39

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa observa le jaguar. Elle marqua une pause, voyant qu'il percevait sa présence comme une agression. Elle attendit un certain temps avant de bouger de nouveau. La demoiselle caressa le chat qui se trouvait près de ses chevilles avant de saluer Thunder d'un petit hochement de tête.
A: Enchanté Thunder. Ne t'en fais pas, je prendrai mes distances si tu préfères cela.
Dit-elle avant de se redresser son chat dans les bras.
L'assassin releva la tête en direction de l'humain qui avait pris la parole. Il s'agissait d'un garçon qu'elle n'avait pas vu à la guilde auparavant. La jeune fille lui adressa un sourire amical.
A: Salut, tu es nouveau à la guilde?
Demanda-t-elle par curiosité.
Il fallait avouer qu'elle se mêlait souvent de ce qui ne la concernait pas.



BloodSpill observait d'un mauvais le chat et Thunder de loin, elle était pratiquement sûre qu'ils complotaient quelque chose de malhonnête. Sa fourrure se hérissa de nouveau et elle s'obligea à détourner les yeux pour se calmer.

Alex sentait la tension qui émanait de sa louve, ça ne lui plaisait pas de la voir comme ça. Il devait avouer qu'il se sentait lui-même quelque peu nerveux de se retrouver enfermer dans le réfectoire parmi autant de monde. Sans doute que ça n'arrangeait rien au cas de Blood qui captait les ennuis de son maître sans même avoir besoin de le regarder. Quand est-ce que le directeur aller faire son annonce?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1188 2014-06-09 04:15:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Kaori.
Le dragon perché sur l'épaule de Kaori n'était pas stupide, il savait bien qu'il ne pouvait pas grand chose face au grand félin aux dents aiguisées mais il souhaitait d'abord et avant tout protéger son maître et montrer qu'il était avec lui, peu importe quel serait le prix à payer.
À part le fait qu'il aurait fait un bon partenaire pour la nuit ? Kaito pensait sans doute qu'il n'était rien... Du moins, c'était l'impression qu'il donnait au jeune assassin. Le garçon à la chevelure verte fronça légèrement les sourcils en jetant un bref regard sur War alors que son propriétaire lui ordonnait de se calmer. Aussitôt fait, le lézard retourna se cacher dans la capuche de Kaori, bien au chaud bien emmitouflé dans le tissue de la veste.
Quant au rougissement qu'avait eut Kaito en sortant de la salle-de-bain lorsqu'il l'avait soigné, même Kaori ne pouvait pas l'expliqué, pas plus que le principal concerné, à vrai dire... Parfois, il avait l'impression étrange d'être important pour son compagnon de mission puis... À la seconde d'après, il lui semblait redevenir un bout de viande bon à jeter en charogne de charpie aux corbeaux affamés... Il avait marre que l'on joue ainsi avec lui ! Que l'on se joue de lui, ainsi !
-Et bien moi si ! répliqua-t-il, aussitôt, fixant durement l'autre jeune homme, serrant les poings. Je te croyais plus mâture que moi ! Mais je me suis vraisemblablement trompé !
Alors qu'il plantait ses yeux dans les siens, les ancrant à son regard, il fut presque soulagé de n'y voir aucune flamme brillante de désir mais juste une neutralité complète... Même si cela le faisait se sentir vraiment comme s'il avait été le petit-fils du Néant, c'était mieux que rien... Après tout. Puis, le garçon aux cheveux bleus passa presque nonchalamment à côté de lui pour se diriger dans le cabinet de toilette de leur avion privé. Il le suivit, s'appuyant contre le cade de porte, son reflet visible dans le miroir, flottant juste devant les yeux de Kaito.
-Tu sais quoi ? Va chi**, Kaito ! Moi, je t'admirais et malgré tout le temps que j'ai passé en ta compagnie, tout ce que j'ai appris c'est que tu ne vivais que pour ta chère Mitsuko et que rien d'autre n'a d'importance, je me demande même ce que tu fais dans cette guilde ! Oui, va chi** et ne reviens me voir que si tu as pris finalement conscience que ta façon de vivre est misérable : Tu vie par procuration, sal**d !
Il faisait tout pour rendre sa Mitsuko heureuse dans l'espoir de l'être lui aussi... Si c'était de la procuration, ça, Kaori se demandait bien ce que c'était !
Il donna un violent coup de poing dans la porte avant de partir s'installer sur un banc de l'avion, dans les premières rangées. Il était vraiment frustré. Il grommelait bons nombres d'injures dans sa barbe, bouillonnant de colère. Même Drago avait l'air surprit d'un tel élan de colère et se terrait profondément dans la capuche de son maître.

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png
Souriant malicieusement, la jeune fille attrapa une bouteille de vin qui trainait sur une table base pas loin. Ce n'était pas n'importe quel vin. Non, bien sûr que non. C'était un bon crue, un excellent même ! Un vin de Cherimola vieillit de plus de 50 ans. Un pur délice qui devait bien valoir une petite fortune à lui tout seul ! L'assassin le décapsula et porta le goulot à ses lèvres. Le liquide ambré descendit dans sa gorge tel un élixir aphrodisiaque. Elle en prit une deuxième gorgée mais, cette fois-ci, elle n'avala pas, Sarah préféra plutôt sceller ses lèvres à celles de Kyle dans un baiser passionné. Sa langue tournait et dansait à l'intérieur de la bouche de son partenaire. Leur langue se livrait un ballet endiablé !
-Tes désirs sont des ordres ! murmura-t-elle sensuellement, prenant la tête du blondinet dans sa main, déposant sa paume sur sa joue.
Son autre main descendit tout sinueusement vers son entrejambe. Elle l'agrippa par-dessus le vêtement, le tâta avant de remonter juste un peu pour atteindre la bouche de sa ceinture. Ceinture qu'elle commença à détacher avec une minutie infinie.
Ils n,avaient plus que 20 minutes pour terminer leurs petites affaires et atteindre la guilde. Ils passèrent en deuxième vitesse !

Dernière modification par pensina (2014-06-09 04:16:46)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1189 2014-07-02 23:59:12

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Hello ! Je vous annonce que je quitte les RPs : flemme, pas d'inspiration... Désolé pour la gêne occasionnée et bonne continuation ! ;)


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1190 2014-07-06 00:00:05

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Wah, Kaori c'est défoulé! J'avoue que je suis surpris de voir autant de mauvais mot sortir de la bouche d'un de mes anciens persos^o^

Hum..Niver et Dasol sont encore sous mon nom, Pensi me redonne Valshe et garde Kaori, Elliny n'a jamais eu de formu, donc j'imagine que je l'ai encore, il reste plus qu'a savoir pour Aru^^ et puis je reviens..si vous voulez toujours de moi?


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1191 2014-07-06 18:19:07

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Yep, il se défoule ! xD J'ai bien envie de voir la tête que fera Kaito après ça, moi ! Catitiz_PDT_26

Bien sûr que l'on veut toujours de toi ~


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1192 2014-07-06 23:06:38

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

J'ai remis à jour le poste 1 ^^
Dites moi si c'est bon.

Je répondrais demain ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1193 2014-07-06 23:14:38

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Ça m'a l'air d'être bon, mon Citron ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1194 2014-07-07 16:29:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(Yeah bon retour Louve ^^ Je sens que c'est reparti pour des histoires plus que compliquées ici xD)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1195 2014-07-07 21:18:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Louve revient, Meloue va surement revenir... *Q* Korosu va-t-il redécollé?

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Kyle regardait ou plutôt ne quittait pas la silhouette de Sarahelle des yeux. Rien à dire, cette fille était vraiment une bombe! C'était même plus... Elle était tellement irrésistible, Kyle en frissonnait.

Quand elle s'approcha, quand elle se colla et quand leur langue se mélangèrent, sentant l'odeur, la sensation du vin, il en frémit et fit un sourire en coin... Elle était tellement parfaite. Ses mains vinrent se loger aux creux de ses hanches, continuant le baiser fougueux, il les passa sous son haut, remontant jusqu'à sa poitrine et allant cajoler celle-ci.

Il la regarda, elle obéissait bien. Enfin, ce n'était pas un animal, il était pressé de passer aux choses sérieuses. Lâchant les douces lèvres de la jeune femme, il l'embrassa dans le cou, lui mordant doucement l'oreille.
Il laissa une main sur sa poitrine pendant que l'autre alla se glisser sous sa jupe, pour la caresser doucement à l'intérieur des cuisses.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397070181-bann-citron-kaito.png

Kaito avait subi plusieurs violence, plusieurs trahisons... Il avait eu une vie de débauche. Kaito n'était admirable qu'en apparence. Il avait cet air qui donnait confiance, mais... Qui connait réellement Kaito? Aucune. Enfant en manque d'affection? Ado turbulent et agressif? Non, juste un jeune adulte détruit par le fil des années.

Kaito ne demande que ça de faire confiance à nouveau, mais, pourquoi faire confiance si c'est pour être détruit après? "Nos meilleurs amis deviennent nos pires ennemis". Une phrase un peu trop vraie pour l'assassin.

Un enfant immature? Surement. Ou alors c'était Kaori l'immature? Pensant que l'amitié c'était tout beau, tout rose, que tout le monde s'aimait? Pourtant, il devait le savoir dans ce monde d'assassin que ce n'était que des illusions. Illusion de l'amour? Peut-être. L'amour... Aimer. Ce n'est qu'un verbe après tout.

Kaito laissait son sang couler, regardant le liquide. La présence de Kaori dans le miroir ne le fit même pas broncher, il ne leva même pas les yeux.  Sal**d... C**... Oui, il valait mieux que Kaori reste loin. Jaloux de Mitsuko? Ou avait-il raison?
Voilà, l'être humain dans toute sa splendeur: quand ça ne va pas comme il veut, l'être humain cri et accuse les autres, part dans son coin et boude espérant que l'autre vienne et le console.
Si Kaito était si froid ou repoussait Kaori, c'était pour le protéger, le protéger de son inhumanité.

Le garçon laissa partir Kaori. Il stoppa l'eau quelques secondes après, appuyant juste du papier pour essuyer ses mains, ne se préoccupant pas de bander sa main pour que ça ne s'infecte pas. Silencieux, il alla se placer sur les banquettes arrières, relevant les accoudoirs et se couchant. Il ferma les yeux, il avait encore quelques minutes pour dormir avant d'arriver à la guilde.

Blood War c'était couché près de son maître.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399823265-citron-bann-ren-2.png

Thunder était méfiant de nature, pas du genre à faire des câlins, des léchouilles... Il était très agressif ou plutôt solitaire.
Il regarda l'humaine parler. Puis son maître avant de poser son regard dans le vide. Leur conversation ne l’intéressait pas, et il en avait rien à faire!

Ren sourit à Arisa en posant une main sur le haut de la tête de Thunder qui l'accueilli avec un retroucement de babine. Ren rigola doucement et enleva sa main avant de répondre à la jeune fille:
- Salut! Oui, je viens d'arriver, je m'appelles Ren! dit-il en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1196 2014-07-07 22:42:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

La jeune fille observait le léopard. Il était vraiment magnifique et puissant. Arisa ne put retenir un sourire en le voyant se montrer froid même avec son maître. Son instinct le poussait-il à agir de tel manière afin de rester libre, ou conserver une part de sa liberté tout du moins?
A: Enchantée, je m'appelle Arisa. Et je suis relativement nouvelle moi aussi.
Elle lui adressa un sourire amical avant de pencher la tête légèrement sur le côté.
A: On dirait que Thunder se sent un peu à l'étroit dans la guilde, ou bien peut-être qu'il est toujours autant agité?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1197 2014-07-07 22:46:53

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Bonsoir ! C'était juste pour vous prévenir de mon retour imminent. Je conserverai les même personnages : Anis Seth et Heiko (je crois que je n'en ai oublié aucun x))


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1198 2014-07-07 22:51:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Re-bienvenue Méloue ^^
Tu pourras me refaire leur formulaire s'il te plait? :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1199 2014-07-07 22:54:08

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Tu m'en demandes beaucoup Limo' ... Je vais essayer mais je te promets pas de faire un truc très précis je vais devoir relire un petit peu ce que j'avais écrit sur eux
Je te ferai ça demain surement. Enfin je vais voir si j'ai le temps ce soir


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1200 2014-07-07 22:55:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Bon retour sur le RPG, Meli ! Sky va avoir une attaque quand il va voir sa Anis revenir ! :D ]
[Je répondrais demain ou ce soir ! ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr