|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
* Tenshi l'écouta se disant que la liste allait être longue et il n'avait pas tort ! La liste fut très longue donc il se retourna un peu pour le regarder avec un doux sourire : tout ce qu'il disait était mignon, même si tout n'était pas de lui il le laisserait croire que c'est lui qui lui a transmis cela. C'était tellement beau ce qu'il disait que ça l'émue mais se contenta de lui faire un sourire et l'embrassa tendrement * - Tu es trop mignon mon cœur ...* dit il doucement.
A peine il se retourna qu'il se retrouva plaquer contre l'évier, il fis un sourire et frissonna en sentant un nouveau baiser dans son cou. Il caressa doucement le torse de son petit ami * - Et si on s'amusait avec la nourriture ? * proposa t'il avec un sourire coquin, collée contre Kyo en mettant ses mains a ses fesses *
* C'était juste adorable comme scène, elle ne devait pas en avoir honte, enfin C'était chacun son tour vu les photos qu'elle avait découverte de lui petit ...
Ils changèrent a nouveau de décors et ils se retrouvèrent dans la chambre de l'ange : toujours blanche mais cette fois ci c'était de l'argent. Il l'écouta et fis un petit sourire et compris mieux quand il l'aperçut en train de pleurer. Son frère vient la chercher pour l'amener dans le jardin ou se trouvait Kyo : ils étaient inséparable tous les trois ! Il regarda d'un air attendris les enfants puis il écarquilla les yeux en voyant pégase arriver. Il le regarda stupéfait et surtout trouvait ça encore plus magnifique que dans les contes *
* Tsukumo se retrouva vite nue et son amie se dénuda a son tour et se colla contre elle, elle frissonna au contact de leur deux corps l'un contre l'autre puis continua de frissonner quand elle s'occupa a nouveau de sa poitrine. Un petit soupir sortit en sentant son genou sur sa zone mais elle garda les yeux fermée et les joues rouges par l'alcool. Elle lui rendis le baiser aussi langoureux qu'il pouvait être.
Elle n'y pouvait rien si elle était née sexy ! Puis on verra ce qu'elle lui diras demain matin quand elle sera toute troublée et avec un mal de crâne pas possible *
* Il la regarda et fis un doux sourire a sa déclaration * - Je suis le plus chanceux des vampires de passer le reste de ma vie a tes côtes ...* dit il tendrement.
Ichijo et Azuka se retrouvèrent nu comme des vers et donc il continua de caresser le corps de sa fiancée attendant qu'elle soit vraiment prête même s'il la désirer énormément ... Et elle pouvait le sentir même le voir. Il l'embrassa et y glissa sa langue pour jouer avec celle de la futur maman *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Kyo sourit et regarda les yeux de Tenshi se remplir d'émotion. Il était vraiment heureux. Tout ce qu'était Kyo c'était grâce à l'amour qu'il portait à Tenshi, c'était grâce à son existence. Même si Tenshi n'y croyait pas, c'était la vérité. Il sourit à son baiser, il sourit en réponse à sa phrase.
Oui, il fut à peine retourner que Kyo le prenait déjà dans ses bras. - S'amuser avec la nourriture? dit-il avec son regard pervers, et si on s'amuser à faire des tartines? dit-il en se mordant doucement la lèvre, genre un 2e petit déjeuner au nutella? dit-il sensuellement à son oreille.
Angel fut heureuse que Gareki soit si heureux de voir sa monture. Elle décida alors de lui montrer plusieurs souvenir qu'elle avait d'elle et ce pégase. Des compétitions, des moments de balades, etc... Toutes sortes de chose pour qu'il puisse admirer la beauté de cette monture. Et pour lui montrer à quoi ressemblait le monde où elle avait vécu son enfance.
Puis, elle le téléporta à son adolescence, elle lui montra rapidement à quel point ils étaient proches tous les 3: Kyo, Tenshi et elle.
Puis, ce fut le jour où ils devaient quitter le monde des anges. Ils avaient laissé leur grande maison, le pégase était partit chez quelqu'un d'autre. Alors qu'ils étaient près d'un portail pour changer de monde, les parents de Kyo et de Tenshi et Angel parlaient. Angel pleurait énormément dans les bras de Kyo, inondant son t-shirt. Tenshi avait un regard presque détruit. Kyo, inutile de dire que dans son regard on voyait l'amour qu'il portait déjà à Tenshi, un amour pur, un amour détruit, il avait envie de pousser Angel et de lui sauter dessus, de lui prier de rester, de pleurer et de lui dire de ne pas le quitter. Tous ses sentiments étaient visibles dans son visage, mais ni Tenshi, ni personne n'aurait pu le comprendre. A part quelqu'un d'extérieur. - Je n'avais pas réalisé à quel point Kyo avait pu avoir mal... dit-elle le coeur presque déchiré.
Mizore profitait du contact de la jeune fille. Oui, elle se soucierait demain, pour le moment, il fallait profiter.
Elle l'embrassa langoureusement et continua de la caresser, tendrement elle descendit sa main sur la zone à Tsukumo et commença à la caresser tendrement.
Elle sourit en voyant la jeune fille... Oui, ce soir, elle ferait de Tsukumo sienne.
Elle sourit à sa phrase. - Alors nous sommes les vampires les plus chanceux! dit-elle en souriant.
Oui, Azuka voyait très bien qu'Ichijo la désiré. Et d'ailleurs Azuka était dans le même état. Elle était rouge et commençait à haleter sous l'excitation, tous ses frissons, ses frémissements... Ichijo était juste doué pour la mettre dans des états pas possible. Elle lui "griffa" le torse en le regardant avec un petit sourire coquin. Elle écarta doucement les cuisses pour lui montrer qu'elle était prête.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
La flemme et pas le temps de répondre là. ^^
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi écouta sa proposition avec un sourire en,coin frissonnant a nouveau * - Dss tartines au Nutella ? On peut prendre de la chantilly et du coulis de chocolat aussi * dit il avec un grand sourire sechappant de ses bras et aller vers le frigo pour prendre la chantilly puis vers un autre placard pour le Nutella et le coulis de chocolat.
Une fois les ingrédients en main, il jeta un coup d'œil a Kyo et lui fis un clin doeil * - Viens je vais m'occuper de toi petit renard ... * dit il avec plein de sous entendu *
* Gareki profita un maximum de tous ce que lui montrer Angel sur le cheval des contes qu'il avait tant rêver de voir ! C'était vraiment beaucoup plus beau que dans un livre ou les images de synthèse ... Il lenvier et surtout il pouvait voir le monde des anges a travers et c'était encore plus magnifique !
Puis ils changèrent a nouveau se retrouvant devant un portail et les parents qui discutaient pendant que la petite pleurait dans les bras de Kyo et Tenshi avait un regard triste. Il put discerner sans problème l'amour qui exister déjà entre Kyo et Tenshi même si l'ange ne remarquer pas. Il écouta Angel et fis un visage triste par rapport a la situation * - Oui, il a du énormément souffrir mais maintenant ils sont de nouveau ensembles * dit il pour la rassurer *
* Tsukumo était complètement a la merci de Mizore, ca lui apprendra de boire !
Elle rendais tout les baisers quelle lui faisait puis la main de la vampire descendit vers sa zone, la caressant, un gémissement sortit dd sa bouche et elle ouvrit a moitié ses yeux pour lui adresser un sourire coquin * - Tu es douée comme professeur ... * dit elle sensuellement a son oreille *
* Ichijo fis un grand sourire et l'embrassa sur le front.
Ils étaient tous les deux dans le même état a cause de leur amour, ils s'aimaient tellement et se désirées aussi. Il remarqua quelle était prête et lui fis un doux sourire avant de l'embrasser * - Si quelque chose ne va pas tu me le dis et j'arrête * dit il avec un sourire puis il fusionna doucement avec elle regardant ses réactions et commença les mouvements *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo qui était près de son petit ami à le garder contre lui sourit quand il répondit à sa phrase. - Du coulis de chocolat avec de la chantilly? Mmmh... Oui ! dit-il en se léchant les lèvres d'avance.
Il le laissa alors s'écarter et le laissa prendre le tout, ils allaient vraiment s'amuser! Il s'avança alors et lui toucha les fesses en glissant sa main vers devant, - Oh oui... dit-il en se léchant les lèvres et en lui prenant le pot de Nutella, pour ouvrir le couvercle, mettre son doigt et manger un peu de nutella qui resta un peu sur ses lèvres. Il fit un sourire à Tenshi, pressé de prendre son deuxième petit déjeuner.
Angel était heureuse si Gareki trouvait sa monture fabuleuse, elle, ça lui faisait plaisir de la revoir. Elle lui manquait tellement.
Puis, la scène d'au revoir fut passé. Angel décida alors de plonger Gareki au moment où elle était à l'école humaine. On pouvait voir qu'Angel était assez effacé, maladroite pour s'adapter au monde humain. On se moquait souvent d'elle et elle n'avait pas d'ami. Juste une fille. Une fille qui restait à ses côtés et l'aidait.
Quand Angel montra ses souvenirs dans sa famille, Gareki pouvait constatait que les repas étaient assez silencieux, que Angel et Tenshi s'adressait de manière très formelles à leur parents et qu'elle était souvent effacée dans les conversations, sa mère et son père prenait souvent les décisions à sa place. Surtout certains rendez vous ou alors quand ils parlaient de mariage etc... C'était pour ça que Tenshi avait proposé Kyo.
Puis, une grande lumière les entoura et ils revinrent dans le monde actuel, Angel était un peu essoufflée, elle s'écarta et sourit. Ils étaient restés très longtemps dans les souvenirs d'Angel. - Voilà en gros mon enfance... dit-elle en souriant.
Mizore sourit à Tsukumo. Elle lui mordit doucement la lèvre, - Contente de l'apprendre...
Elle rendit ses caresses un peu plus intenses, et ses baisers plus fougueux.
Ichijo prenait un tel soin de la vampire. C'était vraiment adorable, tous ses gestes, tous ses dires, tout, absolument tout était fait pour ne pas froisser Azuka, pour ne pas lui faire de mal. Beaucoup aurait pensé qu'Ichijo traitait Azuka comme une perle ou un objet qu'il avait peur de cassé, mais la vampire savait très bien que ce n'était pas ça, que Ichijo était comme ça et que c'était sa façon de lui montrait qu'il la respectait, qu'il l'aimait...
A la fin de sa phrase, elle hocha la tête et poussa un petit gémissement en s'agrippant doucement à son fiancé, elle se détendit en souriant et regarda Ichijo avant de l'embrasser, étouffant quelques gémissements.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi fis un sourire en voyant que les ingrédients enchantait son copain. Après avoir pris tout ce qu'il lui fallait, il frissonna en sentant les mains de Kyo sur ses fesses avant de se glisser devant. Il rougit et le regarda alors faire avec le Nutella, il remarqua qu'il en restait donc il lécha ses lèvres avec un sourire avant de lui attraper la main et l'emmener dans sa chambre.
Une fois en haut, il poussa gentiment Kyo sur son lit pour se mettre a califourchon sur lui. Il plaça la nourriture a coté pour y avoir mieux accès* - Je vais commencer alors a te manger ... *dit il en prenant les devant ce qui lui donnait un air sexy. Il l'embrassa et attrapa la chantilly pour en mettre sur ses deux tétons et s'en approcha pour lécher le contour *
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° *Gareki vu presque toute l'enfance d'Angel ce qui passa par son intégration dans le monde des humains et il remarqua qu'elle avait eu du mal mais maintenant elle pouvait facilement se confondre avec l'un d'eux. Même s'il ne comprenait pas le comportement qu'avait eux les autres a la rejeter et se moquer d'elle.
Il vu ensuite les scène de repas, très silencieuse et la façon formel dont les deux enfants avaient a s'adresser a leur parents par contre la jeune femme ne parlait pas beaucoup comme mis a l'écart.
Puis un flash le surpris et il se retrouva a la réalité, il la regarda un peu essoufflé et lui tiens les bras au cas ou * - C'était vraiment très intéressant, super et encore merci beaucoup ! *dit il avec un grand sourire *
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° * Tsukumo fis un sourire se laissant mordre la lèvre et redressa un peu la tête pour caresser le corps de son amie, fallait qu'elle lui fasse plaisir puis avec les effets de l'alcool elle était beaucoup plus sur d'elle et moins timide.
Les caresses s'intensifièrent ainsi que les baisers et elle lui rendis avec un sourire aux lèvres tandis que ses mains atteignirent sa zone et commencèrent a s'amuser pour la rendre folle *
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° * La plupart de leur entourage pensait qu'Ichijo prenait Azuka comme une fille en sucre a cause de son comportement mais c'était complètement l'opposé ! Il savait justement que sa fiancée était forte mais il l'aimait tellement qu'il ne pouvait pas se comporter autrement pour lui montrer son amour et son respect.
Ichijo fis un sourire en entendant son gémissement et continua ses mouvements accélérant progressivement en l'embrassant pour qu'elle puisse étouffer ses gémissements *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Oh oui ! Ça l'enchantait énormément. De toute façon, dès que ça touchait à Tenshi, ça l'enchantait forcement. Il sourit alors quand il lui lécha les lèvres, il était vraiment trop mignon. Il le suivit donc dans sa chambre, tellement pressé de pouvoir profiter de son petit ami, bientôt, ils ne pourraient plus être aussi libre !
Il se laissa donc pousser et vit que l'ange tentait de prendre le dessus, Kyo eut un sourire amusé, et bien... Laissons le faire. Kyo resta donc sans bouger, couché sur le lit, avec son petit ami à califourchon sur lui. Il frissonna quand il sentit la chantilly, c'était vraiment froid, mais très vite, ça devint chaud... Il regarda son petit ami faire et sourit, c'était tellement agréable. - Mmmh... Je vais devoir attendre? demanda-t-il.
Puis, il prit le Nutella, il l'ouvrit et dessina un coeur sur le torse de son petit ami puis, alla le lécher et l'enlever tendrement. Bien sur que non qu'il ne pouvait pas attendre...
Angel était contente que ses souvenirs puissent rendre Gareki heureux. Après tout, elle, elle avait regardé ses photos... Enfin, maintenant ils étaient quittes.
Elle retrouva ses esprits petit à petit quand ils furent en dehors des souvenirs d'Angel. Elle lui sourit quand il la remercia, - Je t'en pris... Je suis contente de pouvoir te faire plaisir, si jamais tu veux voir d'autres choses en particulier, comment se passe l'école chez les anges ou autres, je peux t'y emmener! dit-elle en souriant.
Angel avait totalement récupéré son souffle, elle sourit à Gareki, - Au fait, cet après midi, j'ai rendez vous avec mon frère... dit-elle doucement, à 13h... dit-elle en détournant le regard. Elle n'avait pas peur, elle ne savait juste pas comment réagir devant son frère après ce qu'elle lui avait dit.
Mizore frémit sous les caresses de la jeune fille, elle garda son sourire en se mordant un peu la lèvre. Elle trouvait Tsukumo vraiment adorable comme ça. Même si elle n'était pas consciente de ce qu'elle faisait, c'était une partenaire plutôt douée. Elle se laissa donc faire, se baissant pour l'embrasser langoureusement.
Elle laissa échapper un petit gémissement quand elle mit sa main et regarda Tsukumo avec un petit air coquin.
Oui, il fallait vraiment connaitre le couple pour savoir comment était leur amour. Il fallait vraiment les connaitre pour comprendre comment ils fonctionnaient. Et c'était vraiment un beau couple.
Azuka se serra un peu plus à Ichijo, elle ne savait pas si c'était le fait qu'elle était enceinte ou non, mais elle ressentait encore plus les choses... Elle avait du mal à se retenir. Elle était plus sensible. Mais Ichijo était toujours aussi doué. Elle sourit en le regardant et l'embrassa tendrement l'embrassant dans le cou.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi se retrouva au dessus de son copain et donc s'amuser avec ses tétons et en même temps profiter de la chantilly. Il finis de nettoyer en le sentent frissonner sous lui ce qui lui fis faire un grand sourire * - Oui, attend un petit peu, le temps que je profite bien de toi ...* dit il doucement.
Mais comme il s'en doutait Kyo était impatient et donc dessina un cœur sur son torse, il frissonna c'était froid ... Mais il fut tout de suite nettoyer par le renard ce qui le fis frémir aussi. * - Tu n'est pas patient ...* dit il avec un sourie coquin. Il s'allongea sur lui se collant complètement pour le chauffer tout en le caressant un peu partout frôlant son point sensible puis se redressa et mis du coulis sur tout son torse. Il lécha tout le chocolat et vu qu'il en avait mis sur le bas ventre du jeune homme, il s'attarde et lécha de manière plus sensuelle en mettant ses mains sur ses côtés pour se tenir *
* Gareki remarqua qu'Angel allait un peu mieux et retrouver sa forme, il était . Il l'écouta et fis un grand sourire * - Pour l'instant j'ai adore ce que j'ai vu, je te demanderais si besoin mais c'est déjà beaucoup ce que tu ma montrée ! C'est tellement beau chez toi, tu a du avoir un véritable choc en arrivant ici * dit il en souriant.
Angel avait repris son souffle donc il la lâcha et l'écouta, un peu surpris par ce qu'elle venait de dire puis lui fis un doux sourire pour ensuite l'embrasser sur le front * - Voilà, un bisou pour te donner du courage. Je suis sûre et certain que tout va bien se passer, je le savais déjà mais en voyant tes souvenirs je peux t'affirmer que le liens avec ton frère n'est pas prêt de se rompre. Tu la peut être blessé au plus profond de lui, ainsi que Kyo mais sache qu'ils te pardonneront toujours parce qu'ils t'aiment encore plus et peuvent surpasser ce que tu a dit * dit il pour la rassurer et lui ébouriffa les cheveux *
* Si Tsukumo aurait être sobres, ce qu'elles faisaient n'aurait pas eu lieux puis surtout elle était beaucoup plus timide et très maladroite avec ce genre de chose : ce qui aurait sûrement fait craquer Mizore encore plus. Mais vu que ce n'était pas le cas, ce n'était pas son problème!
En entendant le gémissement que son amie poussa, un sourire de satisfaction s'empara de ses lèvres et donc continua les mouvements les intensifiant tout en lui rendant son baiser *
* Oui, certains avaient du mal a s'habituer mais c'était leur façon de vivre et ils ne pourraient jamais changer, c'était tellement bien comme ça !
Ichijo se serra plus contre Azuka tout en continuant ses mouvements changeant de cadence pour lui procurer plus de plaisir. Il lui fis un sourire et frissonna quand ses lèvres se posèrent sur son cou. Il lui lécha alors le lobe et prononça son prénom au creux de son oreille *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Laisser Tenshi prendre les devants avait un côté très excitant et très mignon. Tenshi était vraiment parfait... Alors, Kyo le laissait, puis si ça l'amusé, il allait lui laisser ce petit plaisir. - Je te laisse profiter de moi... Mais, je peux en même temps, non?
Il sourit quand il le vit frémir. Puis, il prit une tête d'enfant, - Mais c'est pas ma faute... dit-il avec une voix d'enfant, si tu es juste trop excitant... continua-t-il cette fois ci avec une voix sensuelle et coquine.
Il se laissa coucher et se laissa recouvrir de chocolat, il frémit sous ses léchouilles et poussa un petit soupire quand il s'approcha de sa zone... Il se mordit la lèvre. - Comment tu veux que je sois patient comme ça...?
Il prit alors le Nutella et lui en mit sur les tétons et dessina un parcours jusqu'à son boxer, il le renversa alors doucement et commença à lécher tout le Nutella, tendrement.
Angel sourit et hocha la tête, - Contente que ça t'ai plus... Oui, tu n'imagines même pas le choc... C'était vraiment frustrant, mais le plus dur c'était de caché mes ailes, je ne l'avais jamais fais au paravent et j'ignorais qu'on pouvait le faire d'ailleurs... Ca faisait très mal au départ... Mais, maintenant ça va! dit-elle en souriant.
Puis, quand il lui fit un bisou d'encouragement, elle sourit et l'écouta attentivement. Une sensation lui parcourut le corps, comme si elle était plus forte, sure d'elle. Elle fit un grand sourire et lui sauta dans les bras. - Tu es vraiment le plus formidable des amis! s'écria-t-elle en souriant, merci... Merci d'être là... dit-elle tendrement.
Oui, c'est sur, Tsukumo aurait fait fondre Mizore encore plus mais... Ce moment n'aurait sans doute jamais existait et n'existera surement plus. Donc, Mizore allait en profiter.
Echangeant leurs baisers, leurs caresses, mélangeant et répondant à leur gémissement, les deux filles passaient un agréable moment. Mizore décida d'abandonner les lèvres de Tsukumo et de s'écarter un peu, dans un sourire très coquin, elle descendit pour remplacer ses doigts... Par sa langue.
Oui, aucune raison de changer. C'était la vie parfaite qu'ils menaient.
Azuka tenait son fiancé dans ses bras, profitant de chacun de ses coups. Elle retenait certains gémissements et laissait sortir les autres. Elle frémit et poussa un genre de couinement très mignon quand il lui lécha le lobe et prononça son nom, c'était tellement agréable...
Azuka décida de faire pareil, elle alla lécher l'oreille d'Ichijo et prononça son nom dans un gémissement.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi voulait profiter de lui mais en échange il pouvait aussi profiter de lui, chacun son truc. Il l'écouta et fis un petit sourire en coin * - Tu profite de moi continuellement ...* dit il amusé.
Puis Kyo pris un visage d'enfant pour finir sa phrase sur un ton coquin, il étouffa un rire et l'embrassa sur le bout du nez * - C'est toi le plus sexy ! Arrête de mentir * dit il avec un grand sourire.
En voyant qu'il aimait ce qu'il faisait il allait continuer, surtout après ce petit soupir si mignon de sa part il ne pouvait que continuer ! * - En même temps ne te cherche ... Sois patient * dit il tendrement avec un air mignon. Puis il se retrouva avec un chemin en nutella sur le torse allant jusqu'à son boxer pour se retrouver en dessous de Kyo. Il fis un doux sourire et frémit quand il commença a nettoyer s'abandonnant complètement a Kyo *
* Il ne savait pas ce qu'était la sensation d'avoir des ailes ni de les faire rentrer car il n'était qu'un simple humain. Donc il ne pouvait pas compatir a la douleur de l'ange et l'écouta attentivement * - Ça doit être assez dérangeant pour toi de les ranger, mais maintenant tu peux les laisser libre quand tu es chez moi car ça me dérange pas même que ça m'amuse ! D'ailleurs je ne devais pas t'aider a en prendre soin ? * demanda t'il en se rappelant qu'elle lui avait demander le premier jour.
Gareki la regarda et la rattrapa dans ses bras en rigolant, il caressa doucement sa tête en la serrant doucement dans ses bras * - Ça me fait plaisir * dit il avec un sourire *
*. Oui ce moment n'existerait pas et peut être qu'il n'existera plus du tout après cette nuit donc fallait que Mizore en profite le temps que l'alcool fasse effet.
Les deux vampires, colles l'une contre l'autre se caresser et gémisse ressemble échanger des baisers passionnée mais a un moment Mizore décida de s'éloigner de Tsukumo, elle la regarda se demandant ce qu'elle allait faire, surtout avec un sourire aussi coquin. Puis un gémissement plus sonore sortit de sa bouche. Elle pencha sa tête en arrière se laissant complètement faire, c'était si agréable *
* Ichijo continuer les mouvements tout en faisant attention a Azuka et aux moindre de ses réactions. Lorsqu'elle couina, il la regarda : c'était juste adorable !! Il l'embrassa tendrement la voyant frémir mais continua pour autant ses caresses.
Puis sa fiancée décida de faire pareil que lui et retient un petit gémissement mignon le faisant rougir un peu et frémit a l'entente de son prénom par sa douce. Il décida d'accentuer encore plus ses coups de bassin pour la combler un maximum surtout qu'elle était enceinte et d'après ce quil avait lu les femmes enceintes étaient plus sensible *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo eut un petit sourire en coin, - Oui... Je veux profiter de toi au maximum ! dit-il avec un sourire en coin.
Kyo regarda le garçon avec un petit sourire sexy, - Je ne peux pas être patient...
Et très vite Kyo était à nouveau au-dessus, dessinant des petits dessins avec le chocolat et rajoutant de la chantilly, il contempla son oeuvre et commença à nettoyer tout ça. A la fin, il mit un peu de coulis sur les lèvres de son petit ami et les lécha avant d'aller jouer avec la langue de Kyo avec la sienne.
Angel sourit à Gareki. Il était si gentil. - Oui... Merci beaucoup... Puis quand il lui rappela, elle écarquilla les yeux, - Si ! D'ailleurs c'est aujourd'hui que je dois mettre un soin... On fera ça ce soir? dit-elle en souriant.
Comment réagirait Tenshi s'il apprenait que c'est Gareki qui allait aider sa soeur? Sachant qu'elle devait le faire au moment de la douche donc... Sans vêtement? Ou juste avec une serviette? Mmmh... Gareki ne serait probablement plus là.
Elle se redressa et sourit à Gareki.
Oui, Mizore allait en profiter, elle en profitait pleinement.
Elle continua donc ce qu'elle avait commencé, et caressa l'intérieur des cuisses à Tsukumo avec sa main, délicatement, s'appliquant à la tache. Elle utilisa également un doigt et rendit ce moment plus intense.
Azuka était vraiment comblé par son petit ami, c'était tellement agréable. Elle haletait sous toute cette "tendresse".
Elle le regarda frémir et rougir, il ne le faisait pas souvent mais quand il le faisait, c'était juste adorable! Tellement mignon. Alors, Azuka ne pouvait qu'avoir un sourire satisfait.
Quand il accéléra, la jeune vampire s'agrippa un peu plus, essayant de ne pas hurler de plaisir. Elle haleta plus fort jusqu'à se crisper un peu et lâcher un gémissement plus fort et plus intense que les autres... Atteignant le point culminant.
Elle était vraiment plus sensible, elle était encore plus fatiguée que toutes les fois où ils avaient pu le faire... Azuka laissa ses bras retomber et sourit à Ichijo tendrement.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi fis un petit sourire en coin a sa phrase * - Il faudra que tu sois patient lorsque mes parents reviendront car tu ne pourras pas te comporter comme ça ne pense et surtout on ne pourra pas le faire ! * dit il avec un petit sourire voulant voir sa réaction.
Il se retrouva a nouveau en dessous de lui, c'était devenu une habitude, et se laissa faire en frissonnant a chacun de ses gestes. Il lui rendis son baiser jouant avec sa langue puis décida d'alterner encore. Il se remis a califourchon sur Kyo et remis de la chantilly et du coulis sur ses tétons. Il se pencha et mangea tout avant de les mordre alors que ses mains caresser son bas ventre allant jusqu'à sa zone et elles se glissèrent dans son caleçon le titilla t avec un petit sourire. *
* Gareki hocha la tête a son remerciement et la regarda écarquilla les yeux, il étouffa un rire * - D'accord, je crois que je suis disponible ce soir, je regarderais dans mon emploi du temps * dit il en lui adressant un clin d'œil.
Il n'avait aucun idée de ce qu'elle penser mais si il savait il réagirez sûrement ! Ce sera un moment gênant mais s'il devait l'aider c'était son devoir en tant qu'ami *
* Tsukumo n'en pouvait plus et continuer de gémir sous les gestes pro de Mizore qui lui caressa l'intérieur des cuisses ce qui la fis frissonner. Elle fus a nouveau surprise et poussa un autre gémissement plus fort.
Après un moment intense de leur sport, le corps entier de la vampire se crispa et un gémissement plus fort et intense que les autres sortie avant quelle se décontracte. Elle haleta et ouvrit doucement les yeux toujours les joues aussi rouge par l'alcool *
* Ichijo voulait la combler et c'est ce qu'il faisait, enfin la combler dans tout les sens : que ce soit au niveau de l'amour, de la tendresse, de la famille ou de l'argent aussi.
Il ne rougissait presque pas et quand il le faisait, Azuka en profiter un maximum et en tirer une grande satisfaction ! Il continua ses mouvements et il vu qu'elle se retenir alors qu'il voulait qu'elle se lâche complètement...
Sa fiancée s'agrippa plus a lui et ils atteignirent tous les deux le point culminant, il se retira et embrassa sa douce tendrement avant de se poser a ses côtés lui caressant la joue doucement * - Ça .. Va ?* demanda t'il en haletant lui aussi *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo l'écouta et fit un petit sourire très triste, et fit une moue d'enfant qu'on priverait de son dessert préféré. - Mais... Mais... dit-il tout triste, mais je ne pourrais pas vivre sans pouvoir te toucher ! dit-il comme un petit enfant.
Puis, il lui mordit l'oreille et chuchota, - C'est pour ça que je compte bien profiter de toi au maximum !
Mais, Kyo ne resta pas très longtemps en haut, son petit ami était bien décidé à garder le contrôle. Et bien... D'accord, Kyo se laissa faire et lui fit un sourire en coin. Il se crispa un peu quand il le sentit aller prendre sa zone, il se mordit la lèvre doucement et regarda son petit ami, frissonnant sous ses caresses. Il retint un petit soupir et regarda Tenshi... Il prit le Nutella et continua à prendre son petit ami pour une tartine... Il glissa sa main sur l'intérieur des cuisses du garçon. Et l'embrassa tendrement.
Angel étouffa un rire à sa phrase, - Eh bien, j'espère qu'il vous restera un peu de temps et je veux prendre rendez vous pour la prochaine fois! fit-elle en rigolant.
Oui, c'était en tant qu'ami qu'il s'occupait d'elle, et pas en tant que "petit-ami". Il l'aidait juste car elle était dans le besoin, Gareki n'avait jamais d'idées perverses concernant Angel.
Mizore s'appliquait à la perfection quand il s'agissait de faire plaisir à une fille. Oui, même s'il y avait zéro sentiment, Mizore faisait en sorte que ça soit inoubliable pour ses partenaires. Enfin, même après ça, Tsukumo allait avoir oublié... Mais bon, autant qu'elle en profite bien.
Elle entendit la jeune fille pousser le dernier gémissement, elle sourit et remonta doucement, se léchant les lèvres. Elle caressa sa poitrine en souriant et alla l'embrasser tendrement, le sourire aux lèvres.
Azuka ne manquait de rien avec Ichijo. Mais le plus qu'elle voulait c'était son amour, sa tendresse, qu'il soit là pour elle. Les preuves matériels lui faisaient plaisir mais ce n'était pas du tout l'important. L'important c'était qu'il soit là, elle préférait largement un moment comme ça à la pierre la plus précieuse du monde.
Oh oui, rien qu'une toute petite rougeur était une victoire pour Azuka. Si elle se lâchait à 100%; ils allaient avoir des problèmes avec les voisins, comme leurs premières nuits, quand ils fêtaient leur arrivée.
Azuka regarda alors Ichijo le sourire aux lèvres, elle alla se coller quand il eut reprit un peu sa respiration, se blottissant contre son torse après l'avoir embrasser tendrement. - Oui... Je vais très, très bien! dit-elle le sourire aux lèvres.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi comprenait parfaitement ce que Kyo ressentait et sa bouille d'enfant était juste trop mignonne. Il l'embrassa sur la jour, qui ne pourrait pas craquer et lui fis un sourire * - Moi aussi je ne pourrais pas vivre sans pouvoir te toucher mais tu t'imagine me peloter les fesses alors que mes parents sont assis dans le salon en train de nous regarder ? Ou lorsque je te caresse le torse quand tu es torse nu ? Tu imagine ?* dit il un peu plus sérieux.
Mais le renard n'avait pas dit son dernier mot et il vint lui mordre l'oreille pour lui chuchoter une phrase qui le fis sourire * - J'espère que tu profitera bien ...* murmura t'il avec un doux sourire.
Oui, l'ange voulait se retrouver encore une fois aux commandes avant qu'il décide de reprendre le dessus. Il adorait le faire frissonner et donc continua a titiller sa zone pour bien lui donner envie et finit de lécher tout ce qu'il avait fait. Mais son petit ami le prenait encore pour une tartine et donc frissonna puis rougit en sentant sa main a l'intérieur de ses cuisses avant de l'embrasser tendrement *
* Gareki rigola et fis un grand sourire. * - ne vous inquiétez pas je crois que j'ai un créneau de libre pour vous ce soir et les prochaines fois a venir ! Je serais toujours disponible pour vous. * dit il en souriant.
Il s'etira puis regarda la jeune femme avec un petit sourire * - Je t'accompagnerais tout a l'heure comme ça j'irais faire des courses pour te préparer un super truc en rentrant, tu es d'accord ? * demanda t'il gentiment *
* Mizore s'appliquer même si Tsukumo allait oublier le lendemain matin ou avoir quelque flash même si c'est rare. La jeune fille oubliera donc sa première relation, que ce soit avec une fille ou avec un mec, elle n'était pas aller au delà des baisers.
Après ce gros efforts, même si elle n'avait rien fait juste subit, elle regarda Mizore en reprenant sa respiration et fis un petit soupir quand elle caressa a nouveau sa poitrine et sourit contre ses lèvres. Mais l'une de ses mains s'aventura a nouveau vers la zone de l'autre vampire pour lui donner aussi du plaisir *
* Ichijo savait que les biens matériels n'était pas ce que voulait Azuka même si de temps en temps il aimait lui offrir de petites choses. Mais il lui offrait tous les jours et en permanence son amour et sa tendresse ainsi que sa présence : tout ce qu'elle voulait.
C'est vrai que leur première nuits ... Ils avaient fait fort quand ils étaient arrivés ici mais en même temps la joie était immense qu'il n'avait pas pu la contenir ! Et surtout les amis qu'ils avaient invités avait augmenter le son de la sono ...
Le futur papa pris sa fiancée dans ses bras et lui embrassa le front tout en recouvrant leur corps de la couette. Il l'écouta et fis un petit sourire * - Petite chipie va ! * dit il en souriant en l'embrassant tendrement *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo sourit quand il l'embrassa sur la joue, il le regarda et lui caressa sa joue tendrement et l'écouta, il étouffa un petit rire, - Ta mère nous ferait une crise cardiaque et ton père me jetterait dehors... dit-il amusé, non mais... Quand on sera en privé, je ne me retiendrais pas! dit-il avec un sourire en coin.
Le petit Kitsune décida que Tenshi avait assez profité du rôle du dominant. Il prit alors les devants et le regarda avec son regard de prédateur, l'embrassant fougueusement. Il enleva le boxer de son petit ami avec un sourire en coin et... Il mit de la chantilly en bas, avec un peu de coulis de chocolat, et avec un sourire très pervers et coquin, il prit la zone remplie de chantilly et de chocolat pour continuer son vrai petit déjeuner...
Angel étouffa un rire, - Eh bien merci! Je suis honorée! dit-elle en souriant.
Angel fit un grand sourire quand il parla de faire un bon truc. Elle hocha la tête, - Oh oui ! Je suis pressée de voir ce que tu vas préparer! dit-elle en souriant, et merci aussi... dit-elle avec un petit sourire, merci de m'accompagner un peu.
Angel aurait moins peur avec Gareki à ses côtés.
Oui, elle oublierait que sa première relation était avec quelqu'un d'inconnue, totalement bourrée, et qu'il n'y aurait plus rien entre elle et cette personne, qu'elle avait donné sa pureté à une inconnue. N'était-ce pas plus mal d'oublier ça?
Mizore était heureuse de procurer du plaisir à la jeune fille, elle s'était alors remise contre elle, quand elle sentit la vampire aller caresser sa zone, elle frémit et laissa un petit soupir s'échapper. Elle sourit à Tsukumo et l'embrassa langoureusement.
Oui, Azuka adorait les petits cadeaux d'Ichijo, mais elle ne voulait pas que leur relation tourne qu'autour du matériel. Elle l'aimait tellement et c'était réciproque, pour Azuka, c'était vraiment ça l'important dans un couple.
Oui, leurs premières nuits entre les moments câlins et les amis à la maison... Enfin, les voisins avaient été assez gentils.
Elle regarda son fiancé les couvrir et sourit, se blottissant encore plus contre lui. Azuka rigola à sa phrase et un bâillement sortit de sa bouche. Elle posa sa tête sur le torse d'Ichijo et ses yeux se fermèrent doucement... Elle était complètement épuisée.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi fis un doux sourire en sentant la caresse sur sa joue puis rigola un peu * - Je pense que mon père te fera autre chose avant de te jeter dehors mais il me punirait aussi, je ne sais pas comment et il me marierais de force avec une ange ... Quand on sera seul ? Il va falloir insonoriser ma chambre alors ! * dit il en rougissant un peu.
Puis, comme il s'y attendait, Kyo repris son rôle de dominant... Il adorait son regard de prédateur et lui rendis son baiser un sourire aux lèvres. Il lui ôta son boxer avec un sourire en coin ce qui voulait tout dire : il avait une idée derrière la tête, il fallait s'attendre au pire ! Il avait bien fait de s'attendre au pire : il mis de la chantilly et du coulis en bas ce qui le surpris par le froid et frissonna. Mais bien sûre il ne s'arrêta pas la et commença alors son 2ème déjeuner. Il émit un gémissement devenant tout rouge *
* Gareki fis un sourire amusée * - Mais de rien très chère ! * dit il en rigolant un peu.
Il remarqua directement le sourire quelle fit, ce qui le rassura et donc fis un doux sourire * - Je n'ai toujours pas décidée donc ce sera une surprise ! Ça me fait plaisir de t'accompagner puis c'est la même route * dit il en souriant, il voulait la rassurée *
* Oui c'était mieux pour elle d'oublier sa première fois avec une inconnue et bourrée car ce n'était pas vraiment .... Super !
Elle continua d'embrasser Mizore tout en continuant ses mouvements avec ses doigts pour lui procurer plus de plaisir tandis que sa main se mis sur son dos pour la serrer contre elle *
* Oui ils s'aimaient et c'étaient le plus important pour eux, il ne voulait pas non plus d'un amour matériel et il voulait juste un amour réciproque et tendre, mignon : juste parfait ...
Les voisins n'avait presque rien dit et heureusement donc depuis il se tenait a carreaux même si de temps en temps Ichijo aimerait voir Azuka se lâcher ... Elle était beaucoup plus sexy quand elle voulait.
Azuka installa sa tête sur lui rigolant a sa phrase avant de bailler puis de fermer ses yeux. Elle devait être énormément fatiguer avec le bébé et ce qu'il venait de faire ... Il l'embrassa sur les cheveux tout en caressant doucement sa tête puis ferma les yeux aussi * - Dors bien mon cœur * dit il tendrement *
Dernière modification par ashleegreen (2014-06-04 21:32:40)
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo écouta son petit ami et failli exploser de rire, mais il se retenu et laissa un léger rire sortir, - C'est sur, vu comment tu gémis... Il faudra une triple insonorisation ! La plus efficace! dit-il un peu moqueur, mais... Je t'aiderais à étouffer tout ça. dit-il avec un petit sourire.
Et oui, Kyo aimait tellement dominer son petit ami. Il aimait bien qu'il prenne soin de lui, bien sur, mais, le dominer au lit rester sa préférence. Mais il n'aimait ça que pendant leur moment câlin, jamais il ne dominerait totalement. Puis... Si un jour Tenshi voulait essayer d'être le seme, Kyo pourrait surement trouver ça amusant ! Pas sur qu'il accepte... Quoi que !
Il lécha alors correctement son petit déjeuner et commença ses mouvements avec sa tête pour continuer de profiter de son deuxième petit déjeuner. Il fit attention à procurer le plus de plaisir à son petit déjeuner.
Angel se retint de rire et sourit. - Très aimable... dit-elle en souriant.
Puis, elle fit une petit mine boudeuse, - Mais euh! dit-elle voulant savoir ce qu'il y avait à mangé, tu as intérêt à vite te décider! dit-elle avec un petit sourire sadique.
Oui, ce n'était pas vraiment super.
Mizore laissa échapper tous ses gémissements, mais, elle ne cria pas trop fort. Elle tenait la jeune fille avec un bras tant dis que l'autre s'agrippé aux draps. Tsukumo savait bien s'y prendre elle aussi, à cause de l'alcool? Surement. Mizore embrassa fougueusement sa partenaire, puis mit la tête en arrière et serra plus fort les draps et laissa échapper un plus grand gémissement. Elle haleta et regarda sa partenaire avec les yeux mi clos et un petit sourire en coin.
Oui, Azuka & Ichijo était le petit couple parfait. Un peu trop aux yeux des autres, faisant beaucoup de jaloux.
Oui, heureusement que les voisins avaient été gentil, et vu qu'Azuka et Ichijo sont très respectueux... Et bien ils se tenaient à carreaux, même si parfois Ichijo poussait Azuka à bout...
Azuka était presque endormie, elle entendit la phrase d'Ichijo et sentit son baiser, un sourire apparut sur ses lèvres et elle murmura: - Merci... toi... aussi...
Et elle s'endormie totalement.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi écouta ce que disait Kyo et fus vexée de sa moquerie et lui donna une tape sur l'épaule en boudant * - Méchant ! A cause de qui en même temps ? Tu n'a qu'à pas me mettre dans tout ces états , assume ...* dit il en tournant la tête, il savait qu'il plaisanter mais bon, il n'y pouvait rien de gémir aussi fort ...
Vu comment il aimer dominer, il n'oserait pas demander et surtout ne demanderais pas a dominer un jour, il était très bien a sa place et surtout qu'il ne saurait pas comment faire ! Il aurait trop peur.
Après avoir tout finit de nourriture il le pris comme plat et continua ses mouvements, il retient ses gémissements en se mordant la lèvre ou en mettant sa main devant sa bouche : comme ça il ne ferait pas de bruit juste pour l'embêter *
* Gareki rigola et pris la tête d'Angel pour la coincer sous son bras et lui frotter la tête en faisant attention a ne pas lui faire mal. C'est ce que faisait souvent les frère et sœur * - Tu es vraiment un estomac sur patte ! Si tu rentre avant 16h je te ferais un super goûter sinon je te ferais un bon repas ce soir * dit il en la relâchant après l'avoir complètement décoiffer.
Il regarda son œuvre et pris son portable pour la prendre en photo * - Voilà, j'aurais la photo d'un ange fou ! * dit il en souriant amusée *
* Sa nouvel amie fis des gémissements, pas trop fort mais c'était déjà un bon début donc ça la rassurer sur ses gestes. Elle ne se savait pas si douée, enfin elle le savait pas mais son corps agissait tout seul comme si c'était innée et inscris dans son ADN. Elle sourit contre ses lèvres et la regarda pencher la tête, elle était sexy comme ça. Elle en profita pour l'embrasser dans le cou tout en continuant ses gestes et les accentuant pour lui faire atteindre le point culminant *
* Ils faisaient des jaloux et alors ? Ils s'aimaient et se le montrer, peu importe qu'ils soient un peu le "couple parfait" : tout ce qui importer c'était eux.
Il fallait quand même de temps en temps se lâcher puis c'était tellement amusant de la voir dans cet état mais ce n'était pas le moment pour le faire ...
Ichijo fis un doux sourire en entendant le murmure de sa fiancée et la regarda s'endormir en remettant une mèche de cheveux avant de sombrer lui aussi dans les bras de Morphée rêvant de leur futur enfant *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo sourit, il était tellement adorable. Il l'avait embrassé, - Mais j'adore tes gémissements... Tu es tellement adorable, tellement mignon... Ne me prive pas de ce plaisir.
Puis, Kyo décida de faire débouder le garçon, oui, il accentua ses mouvement avec sa tête et y aller plus tendrement et plus intensément. Il allait faire regretter à son petit ami de mettre sa main devant la bouche, oui, il voulait le faire crier et gémir plus fort que d'habitude, alors... Il y allait plus fougueusement, montant encore plus ses qualités à l'ange.
Angel commença à rire et à se débattre, elle poussa Gareki et fini par tomber sur lui, sur le canapé, elle éclata de rire comme une soeur le ferait avec son frère. Elle essaya de se recoiffer et il la prit en photo, elle écarquilla les yeux et lui tira la langue, - Maiiis !
Puis, elle lui sauta dessus et commença à le chatouiller, - Supprime cette photo! fit-elle en se mettant un peu au-dessus de lui. Angel était entrain de rigoler et chatouillait le garçon, de vrai frère et soeur.
Mizore ne tarda pas à pousser un gémissement plus intense et plus fort que les autres, atteignant le point culminent de leur affaire. Elle sourit à la jeune fille en se mordant les lèvres, elle pouvait à présent se reposer dans ses bras, la tenir contre elle. Elle regarda Tsukumo et lui fit un petit sourire en coin.
Oui, tant qu'ils se suffisaient l'un à l'autre.
C'est sur, Ichijo devait vraiment s'amuser pour faire hurler et gémir "Azuka, l'armoire de glace".
Collée contre son fiancé, la jeune femme dormait paisiblement en rêvant à leur future vie, à leur futur bébé... Ils allaient être parents.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi se laissa embrasser et l'écouta * - Je préfère quand cest toi ... * dit il doucement en le regardant a nouveau les joues rouges.
Mais le renard décida de lui faire regretter des gestes et donc accentua ses mouvements, l'ange fut surpris et pencha la tête en arrière en se mordant les doigts. C'était très dur pour lui de se retenir même qu'il se bloquer la respiration pour voir su ça marcher mais non donc au bout d'une lutte acharné sans réussite il finit par laissé échapper un gémissement plus fort que les autres *
* Gareki rigola et se laissa pousser pour atterrir sur le canapé, il se rattrapa même si elle ne l'avait pas pousser fort. Il la regarda en train d'essayer de se recoiffer ais c'était en vain il avait déjà pris la photo et lavait bien sauvegarder sur sa carte mémoire et non sur son téléphone.
Angel se mise sur lui pour le chatouiller, malheureusement le jeune homme était sensible et commença a se tordre dans tous les sens et a rigoler a en pleurer, il devient même tout rouge car il manquait de souffle * - Arr-arrete ... * dit il entre deux fou rire *
* Tsukumo continuer ses gestes pour vraiment amener son amie au septième ciel et elle l'atteignit peu de temps après. Elle fis un sourire en coin en entendant son,gémissement puis enleva sa main pour garder la vampire dans ses bras.
Sauf que comme c'était prévu, les effets de l'alcool commençait a se dissiper et elle s'endormit d'un coup. Elle ne se rappellera de rien le lendemain matin *
* Ils s'aimaient et c'était ca le plus important, pas les jaloux qui les envier.
Ils s'endormirent tous les deux et firent de magnifiques rêve sur leur futur avec l'enfant qui allait bientôt pointer le bout de son nez.
Le lendemain :
Ichijo se réveilla le premier et regarda sa fiancée dormir, elle était si jolie, si magnifique ! Elle était juste sublime, il remis une mèche de cheveux derrière son oreille doucement pour ne mzs la réveiller puis attrapa son boxer pour lenfiler mais resta au lit a ses cotes *
Dernière modification par ashleegreen (2014-06-05 07:22:58)
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo adorait entendre son petit ami, il préférait l'entendre lui plutôt que de s'entendre lui. Il était tellement adorable. C'est pour ça que Kyo s'appliquait à la tâche pour pouvoir l'entendre.
Tenshi tenait vraiment... Mais Kyo ne lâcha pas l'affaire et continua. Il leva les yeux et vit que l'ange se mordait, alors, avec une de ces mains, il lui prit le poignet pour lui enlever sa main. Il ne voulait pas qu'il se fasse mal.
Il entendit enfin ses gémissements et continua donc pour les entendre un peu plus longtemps, avant que son petit déjeuner se finisse.
Angel était sur Gareki en rigolant, elle était toujours entrain de le chatouiller, elle le vit se torde et manqua à plusieurs reprises de tomber, mais c'était tellement drôle. Elle rigolait comme une enfant. Elle entendit la remarque de Gareki et arrêta doucement. - Haha... J'arrête à une condition: tu effaces cette photo! dit-elle avec un léger air démoniaque, sinon.. dit-elle en agitant ses doigts comme si elle allait le chatouiller.
Mizore avait passé un super bon moment avec Tsukumo, et même si elle n'allait plus pouvoir le faire, plus la voir... Et bien, elle en aura au moins bien profiter. Puis, ce n'est pas comme si c'était la première que Mizore ramenait dans son lit et ne verrait plus. C'était comme ça que Mizore vivait.
Elle se coucha donc et la vie s'endormir, elle sourit en coin et s'endormit contre elle.
Lendemain.
Le soleil était déjà là, Mizore se réveilla en plissant les yeux, "foutu soleil...". Elle se leva et alla fermer les rideaux, il devait presque être midi, elle enfila des vêtements et regarda Tsukumo, elle soupira et alla préparer du café et un verre avec un médicament dedans et quelques gouttes de sang, ça allait l'aider.
Oui, leur couple était parfait à leur yeux et ils n'avaient pas à se soucier de ceux qui leur voulait du mal.
Azuka dormait paisiblement, restant collée à Ichijo.
~ Le soleil pointait le bout de son nez.. Enfin, il devait déjà être midi.
Azuka dormait paisiblement, quand Ichijo était partit enfiler un boxer, elle, elle s'était cachée la tête sous la couette, la lumière était vraiment trop forte. Elle sentit Ichijo revenir, elle retourna contre lui, toujours la tête sous la couette, ça lui donnait un petit côté enfantin, mignon.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi pensait le contraire de Kyo, il n'aimait pas s'entendre gémir et préfère l'entendre lui car c'était beaucoup plus mignon et rare surtout !
Oui, il tenait vraiment a ne pas gémir malgré ce qu'il faisait qui était très agréable. La seule façon de ne pas gémir était de se mordre mais Kyo remarqua vite et pris alors son poignet lui retirant de la bouche. Même pendant leur petit moment il le surveillée pour pas qu'il se fasse mal, c'était juste adorable !
Il poussa plusieurs gémissement et surtout que son copain s'appliquer encore plus donc ses gémissements était de plus en plus fort jusqu'à à un qui fut plus intense avant qu'il ne relâche tout son corps en haletant, rouge *
* Gareki arrêter pas de bouger mais a chaque fois qu'Angel pencher un peu vers le sol il la retenir pour pas qu'elle tombe, il n'allait pas lui faire du mal aussi ! Ils ressemblaient tous les deux a des enfants mais c'était drôle et ça faisait longtemps que Garkei n'avait pas autant rit.
Angel entendit sa remarquer ou plutôt sa prière parce qu'il était en train de mourir de rire et fus soulagée quand elle arrêta. Il l'écouta tout en reprennent son souffle et sa couleur normale * - Pourquoi devrais je la surprimes ? Ça me fera un souvenir de toi lorsque tu partira et que je ne serais pas motivée voir déprimer ! * dit il en souriant tentant de négocier pour ne pas avoir de nouveaux des chatouilles*
* Tsukumo ignorait les pratiques de son amie, le fait quelle préférait les aventures d'un soirs puisqu'elle rêvait du parfait amour et qui dure.
Le lendemain :
La jeune femme avait un mal de crâne pas possible mais ne se réveilla pas tout de suite. C'est après un bon moment qu'elle commença a ouvrir doucement les yeux et tenta de se redresser légèrement mais resta coucher a cause de son mal de tête * - Ou suis je ? ...* murmura telle *
* Ichijo avait moins de mal avec le soleil donc en voyant que sa fiancée faisait la moue a cause du l'être rayonnant, il se leva doucement pour fermer mieux les rideaux puis revient auprès d'elle la laissant se réfugier contre lui. Elle était juste adorable comme ça. Il l'embrassa sur les cheveux et la garda contre lui tendrement *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Oui, Kyo adorait entendre gémir son petit ami, c'était normal non? C'était son petit ami à lui, c'était son petit ange... Alors, c'était normal.
Bien sur que Kyo faisait attention à Tenshi même dans ce genre de moment. Et plus particulièrement dans ces moments, il ne voulait en aucun cas que ce moment de tendresse ne puisse blesser Tenshi, que ce soit physiquement ou moralement, il ne lui ferait jamais de mal, il n'accepterait pas qu'il se fasse du mal et ne le forcerait à rien, Kyo aimait trop Tenshi pour ça. Donc quoi qu'il arrive, peut importe la situation, Kyo veillerait sur le garçon.
Il continua donc ses petites léchouilles content d'entendre son partenaire, il entendit alors le gémissement final et sentit son petit ami se relâcher. Il avala tout et s'écarta en souriant, il fit glisser sa main sur son torse et l'embrassa tendrement. - Je t'aime... murmura-t-il à son oreille.
Oui, Angel était retenue ou rattrapée au dernier moment, c'était tellement amusant. Si Gareki s'amusait, tant mieux, et ils s'amusaient vraiment tous les deux. Ca faisait plaisir à Angel de pouvoir passer du temps comme ça avec un humain, non, avec Gareki.
Quand il fit sa prière, toujours assise fièrement sur les cuisses de Gareki, Angel le regarda se justifier. Elle rigola, - Bon... Je te la laisse alors! dit-elle en souriant, partir? Haha ! Je ne partirais plus, tu dois me supporter à vie maintenant! dit-elle en rigolant doucement.
Mizore avait trop souffert à cause de l'amour, donc, elle préférait les histoires sans lendemains. Puis, elle n'avait pas trouvé la bonne personne, et vous imaginez si elle se trompe de personne pour l'éternité? Mouais, non !
Elle regarda la jeune fille se réveiller, elle lui apporta son petit déjeuner au lit, un verre avec un médicament et un truc à manger, - Salut... On est chez moi, tu n'étais pas trop en état de rentrer hier soir... dit-elle doucement.
Mizore se préparait à recevoir sa punition.
Azuka mit quelques minutes à émerger. Elle s'était blottit contre son petit ami, trop bien pour y sortir. Mais, une crampe au ventre lui fit pousser un petit gémissement et elle finit par sortir. Elle enleva la couette, un peu trop, découvrant son corps dénudé, elle regarda Ichijo en se mettant sur le dos, laissant une vue totale sur son corps, mais elle s'en fichait, elle n'avait pas honte ou n'était pas gênée car combien de fois Ichijo l'avait vu? Puis, pourquoi faire des manières alors qu'ils étaient fiancés et vivraient pour toujours ensemble?
Elle le regarda avec les mains sur le ventre. - Bon...jour mon amour... dit-elle avec un petit sourire, je crois que le bébé à faim... dit-elle doucement lui caressant la joue.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kyo était juste trop mignon de tout le temps s'occuper de lui et de le surveiller surtout dans leur moment de tendresse. Il n'avait pas eu mal depuis leur début a par leur première fois mais c'était normal, ça surprenait toujours. Le poignet qu'avait tenu Kyo montrer une morsure au niveau de sa main mais cacha ce côté face aux draps ne voulant pas qu'il s'inquiète.
Tenshi se relâcha complètement et repris petit a petit sa respiration normale mais garda ses rougeurs au niveau de ses joues. Il le regarda revenir vers lui en caressant son torse et il frissonna.* - Tes un vrai bourreau mais je t'aime aussi ....* dit il avec un petit sourire en lui ôtant son boxer*
* Oui, deux frère et sœur qui s'amusait a se chatouiller sur un canapé, ça lui rappelait son enfance ou les rares fois ou il jouer avec sa sœur et qu'elle avait toujours le dessus malgré son jeune âge.
Gareki la regarda rigoler et soupira de soulagement quand elle accepta sa requête, il fis un sourire amusé * - Merci, tu pourras prendre une photo de moi si tu veux pour qu'on soit quitte, je te laisserais faire ce que tu veux ! * dit il en rigolant puis il fis une tête apeuré * - Je vais devoir te supporter ?! Oh mon dieu ! * dit il pour plaisanter en gardant un visage sérieux la laissant rester sur ses cuisses*
* Tsukumo rêver de trouver quelqu'un avec qui partager l'éternité, elle trouvait va si romantique ... Elle avait connue l'amour et ça c'était toujours bien passer donc elle ne voyait pas ça comme une gène.
Elle redressa la tête en entendant Mizore qui posa un verre a côté d'elle ainsi qu'à manger. Elle se redressa doucement sauf quelle n'avait pas remarquer qu'elle était nue. Une fois redresser et la poitrine a porter de vue de Mizore, elle se rendis compte en baissant les yeux. Elle pris la couette pour s'y réfugier dedans en écarquillant les yeux * - Pourquoi je suis nue ? * demanda t'elle paniquer se demandant vraiment ce qu'il s'était passer hier *
* Ichijo laissait sa fiancée prendre son temps pour bien se réveiller avec un doux sourire jusqu'au moment ou elle gémis, il la regarda inquiet. Elle enleva la couette se mettant sur le dos lui montrant son corps qu'il connaissait par cœur.
Il l'écouta et caressa sa tête doucement * - Bonjour, il a faim ? Tu veux que j'aille chercher du sang ou tu veux le mien ?* demanda t'il doucement en sentant la caresses sur sa joue *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
C'était normal que Kyo fasse attention à ton petit ami... Vous imaginez ce qu'il ressentirait s'il venait à le blesser? Ou s'il se blessait? Surtout dans un moment comme ça. Ce genre de moment était fait pour qu'il se détende. Oui, la première fois faisait toujours un peu mal ou surprenait, mais Kyo avait tout fait pour être tendre et y était allé doucement.
Il regarda son petit ami en se mettant contre lui et sourit à sa phrase, il le laissa lui enlever son boxer, et sourit, - Mais tu aimes ça, non? dit-il en souriant et en l'embrassant tendrement.
Angel regarda sa victime. Les peu de fois où elle avait joué comme ça avec Tenshi, elle s'était fait disputée car elle faisait trop de bruit. Donc là, ça lui avait fait du bien de jouer comme ça, d'être libre.
Elle le regarda et croisa les bras, toujours sur lui. - Mmmh... Je pense que c'est un bon deal, mais... Moi je n'ai pas de portable! dit-elle un peu perplexe, donc tu vas devoir trouver autre chose! dit-elle en le regardant, attendant une autre proposition.
Puis, à sa deuxième phrase, elle fit une autre tête de sadique et recommença à le chatouiller, - Punition !! dit-elle en rigolant.
Mizore ne croyait plus tellement en l'amour. Elle était heureuse quand elle voyait des couples, elle espérait que c'était un amour sincère, mais elle, elle ne se laisserait plus avoir.
Elle regarda la jeune fille qui ne se souvenait plus de rien, c'était prévisible. Elle la regarda se redresser et aperçu juste sa poitrine, elle détourna les yeux, lui laissant le verre à portée de main, elle se leva et alla plus loin. Elle écouta sa question puis, elle se tourna vers elle, un peu gênée. - Eh bien... Disons qu'hier tu m'as... "sauté dessus" si on peut dire... Tu étais un peu, même beaucoup bourrée, et moi je l'étais un peu, je me suis laissée emportée et on a fini par... Enfin, tu vois quoi... C'est pour ça que tu es toute nue... dit-elle en détournant le regard.
Azuka avait été réveillé par le bébé, malgré la petit douleur, elle était heureuse, ça montrait qu'il était vivant, qu'il se manifestait. Elle le regarda et se redressa un peu, se penchant avec du mal pour mettre sa robe. Elle le regarda et mit ses cheveux en arrières. Elle regarda son cou avec insistance, comme un vampire qui ne pouvait se retenir, mais elle finit par détourner son regard. - Je ne veux plus boire ton sang... dit-elle en repensant à hier, donc je veux bien que tu me cherches du sang, mais du sang pur! dit-elle en le regardant.
|
|
|