Vous n'êtes pas identifié.

#1226 2014-05-31 18:44:08

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* Tenshi trouvait Kyo juste adorable quand il fis un petit couinement qu'il s'enroule dans la couette mais il ne s'attarde pas trop pour descendre.

Dans la cuisine il s'activer : les pains au chocolat et croissants étaient prêt. Il mis alors la table avec du lait chaud, du cafe et du chocolat ainsi que du thé selon ses préférence, du jus d'orange avec des confitures puis il alla ensuite dans le jardin cueillir une rose qu'il mis dans un vase au milieu de la table. Il regarda son œuvre et une fois finis il remonta et alla se glisser doucement sous la couette derrière Kyo lenlacant tendrement *
- Mon cœur ...* dit il doucement*

En sentant le soleil commencer a taper sur son visage, il se retourna de l'autre côté pour pouvoir mieux dormir. Puis il sentit Angel s'en allait, il bougea un peu se laiśsant recouvrir pour continuer sa nuit.

Après un bon moment a pioncer il décida de se réveiller et se lever doucement. Il avait trop la flemme de s'habiller et se pointa dans le salon en boxer, les cheveux en bataille puis il regarda avec des petit yeux endormis Angel *
-. Bonjour ...* dit il avec une voix endormit, il était encore plus sexy comme ça *

* Tsukumo écouta Mizore et rigola un peu en mettant sa main devant sa bouche, c'était mignon *
- Des mangas ? Ça fait longtemps que j'en ai pas lu ! Et les jeux videos j'y joue un peu quand j'ai le temps * dit elle avec un sourire. Puis elle fis un petit hochement de tête timide *
- Oui, enfin si ça te dérange pas de partir ? * dit elle un peu gênée de cette situation.

Elle rougit encore plus a sa question et  se réfugia dans sa boisson *
- C'est le premier a ne pas avoir eu peur de moi donc c'est un ami précieux ... Oui c'est très dur, après on est plus sois même ... * dit elle avec un petit soupire *

* Ichijo sourit en voyant qu'elle se calmer et son sourire s'agrandit quand elle l'embrassa langoureusement, il se colla plus contre elle pour pouvoir profiter de ses lèvres.*
- Tu ne me perdras pas, je ferais tout pour survivre et être a tes côtés, ne plus t'avoir chaque seconde a me tenir la main je me sentirais perdu ...* dit il doucement.

Asuka s'allongea et caressa son ventre, il mis aussi une mains sur son ventre puis se pencha pour l'embrasser *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1227 2014-05-31 21:39:46

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥

ashleegreen a écrit:

http://img15.hostingpics.net/pics/21656 … eSoeur.jpg
* Subaru sourit en la voyant soulager *
- Oui heureusement que tu ne les pas mais ils peuvent quand même me manger vu que je le suis a moitié * dit il avec un sourire et sa voix de canard.

Il fus ensuite tiré par la jeune femme et pu enfin respirer lorsqu'ils furent a l'extérieur. Il serra doucement sa main avec la sienne et lui fis un doux sourire *
- D'accord, on va aller voir les poneys. Ça te va ? Je suis sur que tu va les adorer !* dit il avec un grand sourire *

http://img4.hostingpics.net/pics/872679commandeMelle1.png
- Ça marche, alors allons-y ! répondit l'androïde en se laissant conduire par son bien aimé.
Subaru lui apprenait tant de choses, et elle aimait ça !

~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

#1228 2014-05-31 21:44:59

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

http://img15.hostingpics.net/pics/216564SubaruBanAmeSoeur.jpg
* Subaru la regarda et fis un sourire, elle était juste trop mignonne et il ne out résister : il se pencha et déposa un doux baiser sur ses lèvres avec un sourire charmeur *
- Désolée mais tu es juste a croquer, je ne pouvais résister * dit il avec un sourire.

Il lui pris la main et l'amena donc vers l'enclos des poneys, cette fois ci on ne pouvait pas rentrer avec eux mais ils s'approchaient facilement des barrières en bois *
-. Voilà, je te présente des poneys. Ils sont pas mignon ? * demanda t'il avec un grand sourire *

Jean Paul Sartre

#1229 2014-06-01 15:19:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Kyo était tranquillement entrain de dormir, s'enroulant dans l'odeur de Tenshi. Il était tellement apaisé. Il ne se doutait même pas de la belle, magnifique, surprise que lui préparé son petit ami. Il fut alors reveiller par de doux bras qui l'enlacèrent, il afficha un sourire sortant de son sommeil, il se blottit d'abord contre le garçon avant de lever sa tête et d'embrasser son petit ami. Il ouvrit alors les yeux et vit le visage de Tenshi...
- Bonjour mon amour...

Quel agréable réveille.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/26/14032610133042964.png

Angel chantonnait doucement en préparant le petit déjeuner, elle avait fait du chocolat chaud, avait coupé des fruits et avait préparé de la brioche avec du beurre, de la confiture et du Nutella. Elle avait tout bien préparé.

Elle se retourna quand elle entendit Gareki, elle rigola légèrement en le voyant, il avait l'air tout endormit. Et qu'est ce qu'il était mignon. Elle s'approcha et l'embrassa sur la joue,
- Coucou ! Tu as bien dormi? demanda-t-elle en prenant le jus d'orange et l'apporta à table, le petit déjeuner est prêt! dit-elle en souriant.

http://img11.hostingpics.net/pics/455138MizoreRP.png

Mizore hocha la tête,
- Tu en lis aussi? Cool, je vais pouvoir t'en prêter alors! Les jeux videos, c'est tellement génial! dit-elle en rigolant.
Mizore avait l'air d'une otaku.
- Bien sur que non !

Elle termina sa boisson et la regarda, elle se leva,
- Alors c'est un bon ami... dit-elle en souriant, je suis sur qu'il comprendra si jamais tu ne peux pas lui retourner tes sentiments...

Elle paya les boissons et sourit,
- On y va? dit-elle en lui tendant la main pour ne pas qu'elles se perdent en traversant la boîte de nuit.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328121217729382.png

Azuka rougit à ses paroles, il était tellement mignon...
- Et bien, reste avec moi, garde ma main dans la tienne, et on ne s'abandonnera pas! Surtout maintenant que la famille s'agrandit... dit-elle tendrement.

Azuka sourit à Ichijo, elle le serra un peu plus contre elle en souriant tendrement.

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#1230 2014-06-01 15:37:44

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi regarda Kyo dormir avant qu'il n'émerge de son sommeil et se blottisse contre lui. Il fis un doux sourire et l'embrassa tendrement quand il redressa la tête pour faire un réveil très agréable *
- Tu a faim ? J'ai préparer le petit déjeuner * dit il doucement en caressant sa joue tendrement ne voulant pas qu'il est un réveil brutal *

* Gareki venait de se réveiller donc le temps de tout remettre en place dans son cerveau sa prenait du temps. Il regarda Angel qui rigola en le voyant pour venir ensuite lui faire un bisou sur la joue. Il fis un sourire et hocha la tête *
- Hum, ouais ça va ... Ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi sautant * dit il alors qu'il n'était que 8h30....

Il écouta la jeune fille puis regarda la table et écarquilla en voyant tous ce qu'elle avait fait *
- Tu a fait tout ça ? * dit il surpris *

* Tsukumi fis un grand sourire et hocha la tête avec la paille a la bouche en train de finir sa boisson *
- Super, merci ! Je sens que j'ai beaucoup de retard au niveau de quelque série ... C'est assez cool en effet, ça nous emmène dans un autre monde ou l'on peut faire tout ce qu'on veut et se crée une autre identité, c'est ça qui me plait le plus * dit elle avec un doux sourire.

Sa boisson était finit et elle fis un petit sourire a sa phrase en se levant a son tour *
- Oui ... Je verrais si les  rumeurs sont vrai ou pas d'abord avant de me lancer a corps perdus  * dit elle avec un sourire sincère.

Elle la laissa payer et pris sa main avec un sourire *
- Allons y * dit elle doucement.*

* Le passe temps d'Ichijo était de faire rougir sa fiancée, elle était si mignonne !

Il fis un doux sourire et hocha la tête *
- Je ne pourrais pas t'abandonner, tu es trop important et surtout avec le bébé qui arrive ... Je vous aime trop tous les deux * dit il en l'embrassant a nouveau sur le front.

Le futur papa de retrouva encore plus serré contre et étouffa un rire, il se pencha vers son oreille *
- Tu veux vraiment que je te saute dessus ?* dit il d'une voix sensuelle *

Jean Paul Sartre

#1231 2014-06-01 15:55:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo foudrait bien avoir des réveils comme ça tous les jours... C'était tellement agréable.Il profita du contacte tout doux, tout tendre avec Tenshi avant de s'écarter un peu et de s'étirer, il se frotta les yeux et écouta sa phrase en se faisant caresser la joue. Il prit un petit sourire coquin et lui dit,
- Oui... Mon petit déjeuner, c'est toi? demanda-t-il avec une voix perverse en lui mordant doucement l'oreille, et en le prenant contre lui pour l'embrasser à nouveau.

La jeune ange était vraiment à son aise, les deux ressemblaient vraiment à deux colocs, comme si ce genre de réveil était habituel. Enfin, ça allait le devenir.
- Quoi? Mais il n'est que 8h30... Moi je dors encore à cette heure d'habitude! dit-elle en rigolant, si tu avais envie de profiter de ton temps de sommeil, tu pouvais! fit-elle en souriant.

Elle mit le chocolat chaud dans la tasse de Gareki,
- Oui, ça te ne va pas? dit-elle soudainement inquiète.

Mizore sourit en la regardant, elle était trop mignonne.
- Oui, bah, je te ferais un petit topo ou on rattrapera le temps pour te mettre à jour! dit-elle en rigolant, oui, tout à fait! Surtout avec les nouvelles technologies, c'est vraiment super niveaux graphismes et tout ça!

Mizore afficha un sourire à sa phrase,
- Oui, ne fais pas de conclusion trop hâtives.

Elle serra la main de Mizore et créa un chemin parmi tous les vampires assez rapidement, sachant que Tsukumo n'aimait pas trop ça, elle sortit et une fois dehors, elle lâcha Tsukumo et s'étira, ça faisait du bien de ne plus être serré.

Oui, Azuka l'avait remarqué que c'était le passe temps préféré d'Ichijo. Mais s'il aimait ça, elle le laisserait faire.

Elle sourit tendrement à sa phrase,
- Oui... J'ai mes deux amours près de moi... On va lui donner tout l'amour dont il a besoin... dit-elle tendrement en caressa doucement son ventre.

Azuka frémit à son murmure, Ichijo était vraiment doué pour ça... Elle fit un sourire en coin et répondit,
- Qui sait? Peut-être...

#1232 2014-06-01 15:59:57

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥

http://img4.hostingpics.net/pics/872679commandeMelle1.png

- Ah si ! confirma Bianca, en s'approchant des poneys, après le baiser de Subaru. Ils sont tout de suite plus accueillants.

~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

#1233 2014-06-01 18:21:33

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Si ça lui faisait plaisir il le réveillerais comme ça tous les jours a venir, c'était un agréable réveil pour Kyo. Il le regarda s'écarter pour s'étirer et se frotter les yeux, il était mignon on aurait dit un enfant après avoir fait la sieste.

Puis Tenshi remarqua le sourire coquin de son petit ami et écouta sa question, il fis un sourire malicieux en frissonnant a son murmure*
- Non, tu m'auras après ... *dit il avec un air pervers continuant le baiser avant de l'arrêter doucement *

* On aurait vraiment dit des coloc et non pas des amis qui s'étaient rencontré il y a quelques jours ! Il compris la surprise d'Angel et fis un sourire *
- Je me suis jamais levé au-delà des 7h vu qu'a chaque fois je pensais a réviser, réviser ... Ne t'inquiète pas, pour l'instant ça me suffit ! *dit il avec un sourire.

Gareki secoua la tête puis fis un grand sourire *
- Non tu es juste géniale d'avoir fait tout ça en si peu de temps, les filles vous avez des super pouvoir ! *dit il en étouffant un rire *

*Tsukumo fis un grand sourire a la proposition de Mizore et hocha la tête *
- Oui, ce serait vraiment cool ! Merci *dit elle avec un grand sourire puis elle étouffa un rire en la voyant si enthousiaste *
- C'est vrai qu'au niveau de la technologie, ils ont fait d'énorme progrès pour ce qui est des graphismes et des personnages.*dit elle en souriant.

Elle fis un petit hochement de tête avant de suivre le chemin qu'elle traça dans la boite pour en sortir. Une fois dehors, elle respira l'air frais mais d'un coup sa tête tourna et elle se rattrapa sur son amie *
- Ouille ... *dit elle dans un murmure *

* Ichijo la regarda et fis un doux sourire en caressant lui aussi son ventre *
- Je vous donnerais tout l'amour que j'ai a vous deux, vous êtes mes plus précieux trésors ... Je ferais tout pour vous protéger *dit il tendrement.

Il sentit Azuka frémir sous lui et son sourire s'aggrandit a sa réponse. Il lui mordit son lobe avant de lécher son cou *
- Je ne sais pas si tu es vraiment en état pour que je te saute dessus ... *murmura t'il a son oreille en embrassant son cou *

* Subaru sourit en voyant Bianca s'approcher directement de l'enclos. Il se baissa pour prendre quelque brin de paille et en mis dans la main a Bianca *
- Tu va leur donner a manger, c'est simple tu tend bien ta main sans faire de bosse et tu tends vers eux. Comme ça *dit il en montrant comment faire et un cheval s'approcha pour manger *

Dernière modification par ashleegreen (2014-06-01 18:24:27)

Jean Paul Sartre

#1234 2014-06-01 22:08:08

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Oui, Kyo savait être sauvage et adorable. Il était tellement mignon quand il se réveillait... Même s'il n'aimait pas le matin, avec Tenshi c'était le paradis!

Il sourit en profitant de son petit ami puis, quand ils arrêtèrent le baiser, Kyo se leva et attrapa Tenshi en le collant contre lui, il était en boxer...
- Alors il me hâte d'avoir mon deuxième petit déjeuner... dit-il en souriant et en l'embrassant une nouvelle fois langoureusement.

Eh oui, comme s'ils avaient toujours été ensemble.

- Eh bas... Tu as fais une grasse mat' alors! dit-elle un peu moqueuse, d'accord, mais sinon, ne te gêne pas pour moi! dit-elle en souriant

Elle termina de tout mettre et s'assit pour commencer à se faire son petit déjeuner avec tout ce qu'il y avait sur la table, elle prit des morceaux de fruits qu'elle mit sur de la brioche beurrée. Drôle de mélange? Si on veut.
- C'est normal, j'adore préparer à manger! dit-elle en souriant, des supers pouvoirs? dit-elle en secouant ses ailes, non, personnes n'a de pouvoir! dit-elle en retenant un rire.

Mizore hocha la tête,
- Oui, c'est vraiment super ce que les humains peuvent inventer... Enfin, parfois! dit-elle en rigolant.

Une fois dehors, Mizore respira un grand coup, ça faisait du bien... Elle s'étira puis sentit soudain quelqu'un s'accrocher à elle, elle vit Tsukumo.
- Ca va? demanda-t-elle en la prenant dans ses bras pour l'aider à se soutenir.

Les joues de Tsukumo étaient légèrement rouges...
- Tu ne te sens pas bien?

Azuka sourit à la phrase d'Ichijo et lui caressa la joue,
- Oui.. On fera tout pour le protéger, et moi je ferais tout pour vous protéger... Je vous aimes tellement... dit-elle tendrement.

Oui, Azuka frémissait facilement sous les gestes d'Ichijo, il la mettait vraiment dans tout ses états... Elle laissa échappé un petit soupire en frissonnant quand il lui mordit le lobe, lui lécha et l'embrassa dans le cou... Elle sourit,
- Alors tu fais en sorte que ça soit moi qui te saute dessus? fit-elle en caressant le torse d'Ichijo.

#1235 2014-06-01 22:19:04

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Kyo pouvait faire beaucoup de visage que ce soit sauvage et mignon. Il adorait être avec lui.

Tenshi le regarda et fis un sourire en le voyant le coller contre lui, il lenlaca au niveau de son cou avec un sourire et continua le baiser *
- Faudra déjà attendre que tu mange le premier  * dit il avec un sourire en se levant et le tirant par la main hors du lit.*

* Gareki rigola a sa petite blague et frotta ses cheveux *
- Petite chipie ! * dit il en souriant.

Il la regarda tout mettre en place et se préparer a manger, il la regarda faire avec un sourire et bailla un peu avant de boire le chocolat chaud *
- Moi je te dis que tu a des super pouvoir ! * dit il en souriant *

* Tsukumo fis un grand sourire en étouffant un rire *
- Oui ils devraient se retenir sur certaines choses ! * dit elle avec un sourire.

Puis une fois dehors l'effet de l'alcool de la boisson faisait déjà son effet et du se rattraper sur elle, elle tenta de se redresser mais c'était en vain. Ses joues était toute rouge *
Il y avait de l'alcool dans le corail ? * demanda telle dans un murmure puis elle se retrouva dans ses bras *

* Ichijo fis un grand sourire et l'embrassa sur le front *
- Pour l'instant pense a toi et au bébé, je m'occupe du reste ! * dit il avec un sourire.

Il adorait la faire frissonner et rougir. Lui faire connaître plein de sensation c'était tellement amusant ! Il la regarda avec un sourire malicieux et frissonna quand elle caressa son torse *
- Hum ... Peut être ..* dit il avec un air coquin *

Jean Paul Sartre

#1236 2014-06-02 06:26:25

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo adorait être avec Tenshi, il adorait le voir dans tous ses états et être près de lui, il lui avait tellement manqué.

Il le regarda se coller contre lui et fit un sourire en coin, oui, des matins comme ça et comme celui d'hier, il n'y avait rien de mieux. De toute façon, quoi de mieux que de se réveiller à côté de la personne qu'on aime?

Il sortit du lit avec son petit ami et dans un dernier baiser, ils quittèrent la chambre, Kyo entraina Tenshi vers le salon,
- Mmmh! T'inquiète pas, j'ai assez de place pour deux petit déjeuner! dit-il enjoué.

Angel laissa un petit rire s'échapper quand il lui caressa la tête, elle adorait ça, c'était plutôt marrant.

Elle se prépara sa super tartine aux fruits et sourit à Gareki avant de croquer dedans. Mmmh... Le mélange était si délicieux! Elle posa la tartine et but un peu de son chocolat,
- Eh bien merci, je ferais en sortes que mes supers pouvoirs te soient utiles! dit-elle amusée.

Mizore sourit simplement à sa phrase, c'est vrai que les humains faisaient pas toujours des trucs "cool".

Puis, elle vit la jeune femme perdre l'équilibre et être sous l'effet de l'alcool, elle retenu un sourire, non, elle ne se moquait pas, c'est juste que Tsukumo était mignonne comme ça...
Elle l'aida à se redresser puis, commença à marcher,
- Oui, tu ne supportes pas? Désolée, j'aurais du te prévenir... J'habitude juste à côté, ça te va si on va chez moi? Ou tu veux que je te raccompagne chez toi? demanda-t-elle plutôt inquiète.

Azuka ferma les yeux sous le baiser d'Ichijo et fit un tendre sourire, elle les rouvrit juste après en gardant son sourire.
- Oui, je vais faire en sorte de le garder... "Papa"... dit-elle tendrement.

Azuka sourit en coin, c'était tellement agréable tout ce qu'Ichijo lui faisait... Elle l'aimait tellement. Elle adorait découvrir, vivre et revivre toutes sortes de choses avec lui, il savait s'y prendre, raviver la flamme mais toujours en restant doux, correcte... En étant Ichijo quoi. Elle sourit et glissa une main sous son t-shirt,
- Allons... Tu crois que c'est raisonnable? dit-elle en lui murmurant à l'oreille avant de lui mordre un peu.

#1237 2014-06-02 07:08:15

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* La meilleur chose qui soit arrivé a Tenshi était d'avoir Kyo a ses cotés.

Concernant l'ange il aimait tous les types de réveil mais les réveils avec le renard a ses coté était encore mieux et plus parfait que d'autre !

Tenshi embrassa une dernière Kyo avant de quitter la chambre, il fis un sourire amusé a sa remarque *
- Ça, j'en doute pas ! * dit il avec un sourire. Ils descendirent les escaliers et avant d'aller a la salle a manger, il mis ses mains sur ses yeux pour lui faire un effet de surprise. Il le guida ensuite juste devant la table avant d'enlever ses mains et l'enlacer par derrière *
- Surprise ! * dit il avec un air mignon.*

* Le mélange qu'Angel avait fait était assez spéciale et ne gouterais pas , ca ne le tenter pas et préférer rester sur les aliments traditionnel. Il pris une tartine et mis du beurre dessus avant de la tremper dans le chocolat et l'engloutir.

Gareki lui fis un doux sourire et étouffa un rire *
- Merci, et j'essayerais de t'aider si tu a besoin de non-pouvoirs * dit il en rigolant *

* Tsukumo ne supportait pas l'alcool et pouvait avoir un comportement assez ... Séductrice. Elle resta accrocher a Mizore, elle avait la tête qui tourner c'était juste horrible ... Elle l'écouta en se redressant un peu grâce a son aide *
- Ce nest pas grave ... Non ca ne me dérange pas, jhabite trop loin d'ici ... * dit elle dans un murmure.

Après que l'alcool est commencer a faire son effet et préparer le terrain, Tsu changea de  comportement : elle mis sa main a la taille de Mizo la collant presque contre elle *
- Tu sais que tu es très jolie ... * dit elle avec un air coquin *

* Ichijo l'écouta et fis un grand sourire *
- Ca sonne bien mais cest mieux si je t'appelle "maman" * dit il tout sourire.

Azuka faisait toujours plaisir a Ichijo et lui procurait a chaque fois autant de sensations très agréable et diverses, il l'aimait temps ... Quand il sentit sa main se glisser sous son haut il frissonna encore plus ainsi qua la morsure. Un sourire en coin safficha et il se pencha vers sa nuque pour descendre vers sa poitrine et l'embrasser a travers la robe *
- Tu sais très bien que je ne suis jamais raisonnable avec toi ... * dit il avec un sourire innocent *

Jean Paul Sartre

#1238 2014-06-02 07:48:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Les réveils ont toujours été très dur pour Kyo, encore plus quand Tenshi était parti. Mais maintenant, pouvoir se réveiller avec lui à ses côtés, c'était la plus belle chose qui pouvait lui arriver.

Il le laissa lui cacher ses yeux et sourit, c'était juste adorable. Il était vraiment impatient de découvrir ce qu'il y avait pour ce petit déjeuner. Kyo s'imaginait déjà son 2e petit déjeuner... Tenshi recouvert de Nutella, chantilly... Mmmh, il en frissonnait.

Puis, il revint à la réalité ou plutôt dans un rêve réel, il ouvrit les yeux et vit la magnifique table. Il mit quelques secondes à se remettre de cet effet de surprise...
- Ouah... C'est vraiment trop... Beau...

Il caressa la fleur du bout des doigts et sourit, il se tourna vers Tenshi et l'embrassa du bout des lèvres,
- C'est sublime mon amour...

Il prit place autour de la table.

Oui, c'est vrai que le mélange ne donnait pas très envie... Mais en même temps, c'était Angel, c'était un ange et les choses traditionnelles pour elle c'était... Des nuages et des arc-en-ciel, vous appelez ça bon du point de vue humain? Certes, ça à l'air bon mais quand on sait qu'un nuage c'est que de l'eau et un arc-en-ciel, la lumière décomposer en plusieurs couleurs... Enfin, restons dans l'imaginaire, dans le rêve, ne venons pas tout casser avec le rationnel, le réel, ...

Angel regarda Gareki et sourit,
- Oui, j'aurais toujours besoin de tes super-non-pouvoir! dit-elle en souriant.

Suite à la réponse de Tsukumo, Mizore se mit donc à marcher vers chez elle... Elle ne savait pas qu'elle ne supportait pas l'alcool et serait surement surprise de voir son 2e caractère.
- D'accord, alors tu vas dormir chez moi... dit-elle d'un doux sourire.

Mais voilà que la vampire adopta un comportement très différent. Ah l'alcool... Ca fait complètement perdre la tête. Mizore fut surprise quand Tsukumo la prise, elle sourit à son compliment, ne sachant pas trop quoi répondre...
- Eh bien merci... Toi aussi tu es mignonne!

Mon dieu, Tsukumo était vraiment trop craquant en étant normale, mais sous alcool, elle était vraiment... Sexy.

Quand il prononça le mot: "maman", la jeune femme rougit et esquissa un sourire, c'était tellement mignon.
- Tu imagines... Un petit ou une petite va bientôt débouler en nous appelant papa et maman... dit-elle avec un doux sourire tendre.

Azuka et Ichijo se cherchaient toujours, ils étaient vraiment inséparables et ne faisaient que du bien. Ils étaient vraiment attachés l'un à l'autre et si l'ont pouvait donner une définition à l'expression: "couple sincère", aucun doute que ça serait eux.

Elle frissonna en sentant son baiser à travers sa robe et remonta elle sa main sur son torse pour le caresser,
- Mmmh... Je dois punir les vilains garçon alors... dit-elle avec son petit sourire en coin.

#1239 2014-06-02 09:28:30

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
*Tenshi avait eu du mal a se réveiller a un moment juste après être arrivée sur Terre mais Angel était la donc ça allait mais maintenant elle ne pourrais pas remplacer son petit ami.

Si Kyo le demandait, il l'autoriserait a le manger avec du nutella ou autre, ce qu'il préférer ça ne le gêner pas mais en échange il le ferait aussi !

Il esquissa un grand sourire en voyante la réaction du renard qui avait l'air d'être surpris par ce qu'il avait fait. Il était juste mignon ! Puis il s'approcha de la rose pour la caresser avant de revenir vers lui et de l'embrasser du bout des lèvres. *
- Comme toi * dit il doucement avant de s'asseoir en face de lui et de lui faire un tendre sourire *

http://zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Garski repensa au fait que la jeune femme était un ange donc tout ce qu'il trouvait bizarre était tout a fait normal pour elle ... Comme par exemple manger des jauges ou de l'arc-en-ciel ... C'était assez bizarre d'un point de vue physique et chimique.

Il fis un grand sourire *
Cool! Je servirais a quelque chose * dit il en rigolant et continua de manger doucement *

* Tsukumo était complètement sous l'emprise de l'alcool donc son côté sage et réservée avait un peu disparut et laissa place a la séductrice envoûtante.

Elle garda sa main sur la taille de Mizore pour ensuite aller se poser sur ses fesses avec un petit sourire coquin pour après retourner a sa taille et caresser ses formes *
- Je te remercie * dit elle en s'approchant de son oreille *
- Mi-zo-re ..* dit elle de façon coquine avant de s'écarter *

* Ichijo sourit en voyant Azuka rougir et l'écouta, il regarda leur chambre et s'imagina le futur enfant qui se baladera dans quelques temps ici et les appellerais "papa et maman". Il fis un doux sourit a cette pensée *
- Ce sera juste trop mignon et j'ai hâte de le voir débouler pour ensuite sauter dans nos bras ouais quand ce sera la fête des mères et qu'il fera son premier cadeau fait main ... * dit il doucement.

Oui, ils se cherchaient mais c'était tellement amusant ! Ils étaient inséparable depuis leur rencontres même si elle l'apprécier pas au début il la suivait partout tellement il avait eu le coup de foudre pour cette jeune vampire. Il frissonna encore plus en sentant sa main monter *
- Punis le vilain garçon ... * dit il avec un air coquin en l'embrassant langoureusement *

Jean Paul Sartre

#1240 2014-06-02 10:02:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo était heureux s'il pouvait le manger avec du nutella... plein de nutella. Le faire aussi? Si Tenshi le voulait, Kyo se laisserait faire!

C'était vraiment merveilleux, Kyo était vraiment... Aux anges? Non, avec son ange. Il ne savait même pas quoi commencer... Alors, il prit d'abord du café et prit ensuite un petit pain. Il était vraiment heureux et avait des petites étoiles dans les yeux.
- Je t'aime mon coeur... dit-il tout heureux.

C'est vrai que la vie d'Angel pouvait paraître bizarre aux yeux de Gareki.

Elle termina sa super brioche et fini son chocolat, elle lui sourit tendrement,
- Tu veux faire quoi ce matin? Tu veux te plonger dans mes souvenirs? demanda-t-elle en commençant une nouvelle tartine, où tu veux faire autre chose? dit-elle en regardant sa tartine.

Mizore fut légèrement surprise du changement de comportement de Tsukumo. Elle était vraiment... Sexy et irrésistible comme ça. Ca lui donnait vraiment envie...

Elle sourit en coin quand elle lui mit sa main au fesse et frémit légèrement quand elle prononça son nom comme ça. Elle se pinça la lèvre,
- Mmh... Tu vas me donner des envies si tu continue! dit-elle en la tenant mais glissant sa main un peu sous le haut de Tsukumo.

Ce n'était pas une bonne idée de profiter de Tsukumo alors qu'elle n'était pas consciente...

Azuka étouffa un rire en s'imaginant la scène.
- Et qui nous reveillerez le jour de la fête des pères en te sautant dessus avec son cadeau en criant; Bonne fête papa! dit-elle d'un sourire doux, et après qui ferait un caprice pour aller déjeuner! dit-elle déjà pressée qu'il/elle soit là.

Oui, Ichijo s'était vraiment accroché pour avoir Azuka. Elle n'avait pas été très tendre au début, une vraie armoire de glace.

Elle sourit en coin à sa phrase, il était sexy quand il disait ça... Elle laissa traîner ses mains un peu partout sur Ichijo et frôla entre ses jambes à travers son pantalon,
- Et si je te faisais attendre? Ca serait une vraie punition... dit-elle avec un sourire sexy.

#1241 2014-06-02 11:09:54

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi laisserait Kyo faire, il lui faisait confiance mais il voulait aussi qu'ils s'amusent tous les deux.

Il le regarda, il était tellement mignon perdu entre la nourriture puis il décida enfin de prendre un café, quand a lui il pris un chocolat froid, c'était plus doux que le café. Puis il attrapa un pain au chocolat qu'il trempa dedans. Il redressa la tête et fis un grand sourire en le voyant les étoiles dans les yeux *
- Moi aussi je t'aime mon renard * dit il doucement*

* Gareki manger puis écouta la question d'Angel, il finit de manger puis lui sourit *
- Hum, j'aimerais bien voir dans tes souvenirs si ça te dérange pas et après je sais pas. Comme tu veux * dit il doucement *

* Tsukumo était inconsciente de ses gestes et de ses paroles, il pouvait lui arriver plein de chose qu'elle s'en rappèlerais pas du tout !

Elle sentis la vampire frissonner a son contact mais aussi quand elle l'appela, ce qui la fis sourire et donc elle sentit sa main monter sous son haut. Elle frissonna aussi *
- Des envies ? Quel genre ? * dit il en souriant avec un air innocent *

Jean Paul Sartre

#1242 2014-06-02 13:01:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Oui, Kyo allait bien s'amuser avec son doux et tendre petit ange.

Il sourit à sa phrase et lui fit un sourire tendre.

Kyo était vraiment gourmand, il venait de manger deux petits pains et un croissant. Il avait bu son café et avait prit un fruit. Il soupira et posa sa main sur son ventre,
- Ce petit déjeuner était très bon... dit-il l'estomac plein, j'ai trop mangé! dit-il en rigolant doucement, enfin... A part pour le deuxième petit déjeuner! dit-il avec un sourire en coin.

Angel avait terminé son petit déjeuner, elle vit que Gareki aussi, elle commença alors à débarrasser.

- D'accord, pas de problème, on ira se mettre sur le canapé alors! dit-elle en souriant, tu pourras me parler à travers mes souvenirs, il faudra juste que tu parles dans ta tête et je t'entendrais ! dit-elle en souriant, ça va? Ca ne te fait pas trop peur? dit-elle en souriant.

Inconsciente... Demain, ça serait le black out. Donc... Pourquoi ne pas en profiter? Non, ça ne se faisait pas.

Mais si Tsukumo continuait comme ça, Mizore n'allait pas réussir à se contenir.
- Des envies très... Coquines! dit-elle avec un petit sourire en coin, ne pouvait se retenir.

Elle aida donc la jeune fille à marcher jusqu'à chez elle, elle ouvrit la porte et monta les escaliers jusqu'à son appartement.

#1243 2014-06-02 14:07:44

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi fus impressionné de le voir autant manger, il n'avait manger qu'un pain au chocolat et bu la moitié de son chocolat froid, Kyo était vraiment un gros gourmand ! Il rigola quand il disais qu'il avait trop manger *
- Ça ne m'étonne pas ! Tu es trop gourmand ! La prochaine fois je ferais moins de trucs * dit il en souriant amusée.

Puis le kitsune fis une allusion a lui donc il fis un sourire coquin *
- Ah bon ? Tu es vraiment sûre qu'il reste de la place pour le deuxième déjeuner ? * dit il avec un petit sourire *

* Gareki aida l'ange a débarrasser la table puis mis ce qu'il y avait de sale dans le lave vaisselle et rangea tout.

Angel expliqua ce qu'il devait faire et hocha la tête *
- En faite je vais devoir juste penser et tu liras dans mes pensée, c'est ça ? * demanda t'il puis il fis un petit sourire *
- Je vais me doucher avant que l'on ne commence a regarder tes souvenirs * dit il avec un sourire puis il se rendis dans sa chambre et pris les vêtements qu'ils avaient choisis le jour précédent et partit dans la salle de bain *

* Oui si ils pouvaient profiter de Tsukumo sans qu'elles s'en souvienne c'était maintenant même si ce n'était pas très loyale, c'était une possibilité.

Tsu fis un petit sourire innocent avec ses joues rouges a la phrase de Mizore *
- Je ne vois pas de quoi tu parle ...* dit elle dans un murmure.

Sa nouvelle amie l'aida a monter pour aller chez elle et une fois dans l'appartement, elle alla directement sur le lit s'allongeant et fermant les yeux. Elle passa sa main dans sa chemise et commença a déboutonner quelque boutons laissant apercevoir sa poitrine *
- Fais chaud ...* dit elle d'une petite voix enfantine en ouvrant un petit peu ses yeux *

* Ichijo imaginer très hein la scène que raconter Azuka et rigola doucement avant de poser son front contre le sien doucement en prenant sa main *
- Ce sera tellement mignon et nous serons tous les trois heureux ...* dit il d'un doux sourire.

Azuki avait été pire qu'une armoire, c'était un océan de glace qu'il avait eu devant lui ! Mais il a bien fait de s'accrocher car maintenant ils s'entendent a merveilles !

Il la regarda avec un sourire en coin frissonnant sous ses caresses et un plus grand frisson lui parcourut le corps quand elle frôla son entrejambe. Il fis un sourire coquin a ses questions. Il se rapprocha d'elle et fis une myriade de baiser dans son cou tandis que sa main lui caresser le corps un peu partout frôlant sa poitrine *
- Ce serait dur comme punition ...* dit il doucement *

Jean Paul Sartre

#1244 2014-06-02 14:49:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo était gourmand et il voulait faire honneur à son petit ami, puis, ça avait été préparé avec tant d'amour! Qu'il n'avait pas pu résister. Il sourit à Tenshi tendrement,
- Mais... C'est pas ma faute si c'était délicieux! Puis je suis en pleine croissance! J'ai besoin de manger! dit-il en reprenant l'excuse qu'il disait quand il était plus jeune.

Puis, il fit un sourire en coin,
- Oh oui, t'inquiète pas, pour ça j'ai toujours de la place!

Angel termina donc de ranger avec l'aide de Gareki. Puis, elle l'écouta et sourit en hochant la tête,
- C'est ça, tu as tout compris! dit-elle en souriant, je peux entendre toutes tes pensées, donc si tu veux voir des trucs en particuliers, tu me le dis!

Puis, elle le vit partir et hocha la tête à ses mots. Elle, elle alla dans la chambre, elle avait rangé ses affaires dans un petit coin. Elle prit une robe blanche, sortit ses ailes et se fit une tresse dans les cheveux, elle se regarda dans un miroir et sourit, elle était parfait comme ça.

Elle alla ensuite attendre Gareki dans le salon, essayant de se concentrait pour faire le plein d'énergie. 

Oui mais ça serait un peu immorale de faire ça, non?

Elle sourit à sa phrase, comment voulez vous résister face à ça?
- Ah? Tu veux que je te montre?

Tsukumo fut à peine entrée qu'elle se coucha sur le lit à Mizore, elle alla prendre un verre d'eau froide et lui ramena,
- Tiens si tu as chaud... Et tu peux te déshabillée si tu as vraiment trop chaud... dit-elle avec un sourire en coin passant une main sur le ventre de Tsukumo, sous sa chemise.

Oui... Ca serait vraiment adorable. Un petit être qui viendrait les embêter, qui rigolerait... Et bientôt il serait là.

Oui, Ichijo devait vraiment aimé Azuka, car après tout ce qu'elle lui avait fait. Et maintenant, elle ne peut plus vivre sans lui, elle irait jusqu'au bout du monde pour lui, elle ferait n'importe quoi pour lui.

La jeune fille sourit quand elle vit Ichijo frissonner encore plus. C'était tellement amusant... Elle frissonna elle aussi quand il lui déposa des baisers sur la poitrine, elle retint même un petit soupir. Quand il lui caressa la poitrine, elle se mit à rougir.
- Oooh... Alors devrais-je réellement te punir? Ca pourrait être marrant... dit-elle en lui enlevant doucement son t-shirt et en lui "griffant" tout doucement et sensuellement le torse avec un petit air coquin.

#1245 2014-06-02 15:05:32

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi écouta Kyo dire des excuses bidon et rigola sincèrement*
- Kyo, désolée de te dire ça mais tu a finit ta croissance ! Dis la vérité ce n'est pas bien de mentir sinon ... Pas de 2 eme petit déjeuner * dit il en lui faisant un clin d'œil.

La question qu'il lui avait posée était un peu bête, bien sûre que Kyo aurait de la place pour lui ! Il se leva et alla débarrasser la table très lentement histoire de le faire languir et pris aussi son temps pour faire la vaisselle, il adorait l'embêter *

* Gareki écouta les instructions et fis un sourire *
- D'accord ! J'y penserais ! * dit il tout sourire.

Une fois dans la salle de bain, il se doucha puis shabilla vite pour ne pas faire attendre Angel. Il revient avec les cheveux encore un peu mouillée et la regarda dans sa robe blanche. Il écarquilla un peu les yeux mais fis un doux sourire *
- Magnifique, tu es très jolies dans cette robes* dit il gentiment en s'installant à ses côtes *

* C'était peut être immorale mais peut être aussi quelle réagirait avant ...

Elle fis un petit sourire en gardant sa tête innocente *
- Hum, je sais pas ... Est tu vraiment un bon professeur ? * demanda telle avec un sourire.

Tus kumi s'installa confortablement sur le lit et vit Mizore lui rapporter un verre d'eau, elle le pris et bu quelque gorgée avant de le poser sur la table de chevet. Elle ferma a nouveau les yeux mais se redressa un peu. Elle frissonna en sentant la main de la vampire caresser son ventre, elle fis un sourire charmeur *
- J'attendais que quelqu'un d'impatients et qui en est vraiment envie, de les enlever. * dit elle en la provocant encore plus, les ravages de l'alcool ...*

* Oui il aura peut être les cheveux blanc de sa maman et les yeux verts de son père ? Ou inversement ? De toutes façons il sera mignons et ils l'aimeront énormément !

Il en avait baver pour l'avoir et maintenant il ne regretter pas ! Il ferais tout pour elle et pour quelle se sente bien, il l'aimait a la folie voir même a l'infini ...

Asuka se mis a frissonner sous ses caresses et rougit quand Ichijo caressa sa poitrine, ses réactions était trop mignonne. Il l'écouta et fis un sourire se laissant enlever son haut pour qu'elle puisse ainsi le "griffer", tout son corps se mis a frissonner et il fis un sourire coquin. Il vient se mettre au dessus d'elle pour l'embrasser langoureusement *
- Je n'attend que ça ...* murmura t'il a son oreille *

Jean Paul Sartre

#1246 2014-06-02 15:36:14

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo sourit,
- Me punis pas de petit déjeuner! dit-il presque au bord des pleurs, d'accord... C'est parce que je suis trop gourand... J'y peux rien si ta soeur m'a contaminé quand on était petit! dit-il en se retenant de rire.

Puis, le renard décida d'aider son petit ami. Voyant qu'il le faisait exprès, Kyo se dépêcha de tout ranger puis, quand il le vit faire la vaisselle, un sourire pervers s'afficha sur ses lèvres... Il alla prendre son petit ami par derrière et laissa ses mains se balader sur son torse en l'embrassant dans le cou et en lui mordillant doucement l'oreille,
- Ten-shi... susurra-t-il à l'oreille de son petit ami.

Angel sourit quand elle vit Gareki revenir, elle sourit à son compliment,
- Merci!

Quand il fut près d'elle, elle prit une grande inspiration et le tourna un peu face à elle, elle posa son front sur celui de Gareki,
- Si jamais tu as mal à la tête, tu me le dis d'accord? On arrêtera là...

Elle posa ensuite ses mains de chaque côté de la tête de Gareki, elle ferma les yeux et une lumière presque aveuglante entoura les deux personnes, une fois les ailes autour d'eux, leur conscience fut plongée quelques années en arrière...

Ouvre les yeux... Eh eh ! Angel... Ouvre tes yeuuux euuh!
Tenshi, va doucement avec ta soeur s'il te plait!

Un bébé au cheveux blanc crème était posé dans un berceau en nuage, la chambre était blanche et or, très somptueuse, il semblait dormir. Mais il ouvrit les yeux et fit un sourire tellement magnifique que le garçon qui était près de lui, un garçon au cheveux verts rougit et prit le bébé pour le faire voler.
Angel ! Tu es la plus magnifique des petits anges!
Le bébé poussa des petits cris, comme s'il rigolait.

- Voilà, tu es à mon tout premier souvenir. fit Angel par la pensée.

Mizore eut un sourire en coin.
- Un bon professeur? Si tu savais...

Mizore se mit à califourchon sur Tsukumo quand elle eut fini de boire, elle passa ses mains sous la chemise de Tsukumo, ouvrant ses boutons uns à uns, et quand elle fut ouverte, elle laissa ses mains s'emparer de la poitrine de Tsukumo avant de glisser dans le dos de la vampire et la redresser. Elle lui enleva alors se chemise puis son soutient-gorge, souriant en coin et allant embrasser le cou de Tsukumo,
- Alors, ton professeur s'en sors bien? demanda-t-elle de manière coquine à son oreille.

Oui, il sera tellement mignon... Descendant de Azuka et Ichijo, il ne peut qu'être parfait!

Heureusement qu'il s'était battu pour Azuka. Et heureusement que celle-ci avait ouvert son coeur à Ichijo. Car aujourd'hui, elle ne le regrettait vraiment pas.

La future maman sourit au futur papa... Il était vraiment beau. Elle le vit se mettre au-dessus et sourit.
Elle enleva ses bras et "griffa" à nouveau Ichijo jusqu'à son pantalon, là, elle lui ouvrit le pantalon et lui enleva doucement, elle sourit à son petit ami,
- Mmmh... Alors viens là que je te punisse! dit-elle en l'embrassant langoureusement.

#1247 2014-06-02 17:46:27

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi regarda son copain et écoutera un rire en le voyant presque au bord des pleurs et hocha la tête alors *
- D'accord je ne te prive pas pas de ton dessert mais ne mens plus alors ! Angel t'aurais trahis ? Et elle ta transmis quoi d'autre ? * demanda t'il avec un sourire.

Il continua de faire la vaisselle pour bien faire attendre Kyo, c'était beaucoup plus amusant comme ça ! Mais il remarqua vite qu'il en faisait exprès et vient alors se mettre contre lui laissant balader ses mains sur son torse. Il frissonna et rougit quand il l'embrassa dans et le cou et mordit son oreille. A son murmure, un bol glissa de ses mains et tomba dans l'évier avec plein d'eau et de savon *
- Kyo, heureusement qu'il y avait de l'eau sinon il aurait été cassée... * dit il en tournant un peu la tête les joues rouges *

* Gareki lui fis un sourire puis la regarda venir en face de lui et poser son front contre le sien et l'écouta *
- D'accord * dit il simplement.

Il la regarda se concentrer pour ensuite fermer les yeux a son tour, éblouis par la lumière et fus entraînée plusieurs année avant. Il se retrouva dans une chambre avec un berceau, tout était blanc et or, c'était très jolie et donner un côté pur. Au milieu trôner un berceau avec un petit bébé aux cheveux blanc dedans. Un autre enfant aux cheveux vert était juste a côté et il ne mis pas longtemps a reconnaître Tenshi même si leur mère lui disait d'être calme.

Gareki regarda de plus près Angel qui se trouvait dans le berceau et elle ouvrit les yeux, son frère en rougit, ils étaient mignons tous les deux ... A sa réaction la jeune ange rigola et il fis un doux sourire *
- Tu étais encore plus jolies bébé et ton frère a la même tête sauf moins joyeuse quand il me voit * pensa t'il amusée *

* Tsukumo remarqua le sourire en coin mais ne rajouta rien, elle avait a nouveau fermer les yeux mais les rouvrir sentant Mizore a califourchon sur elle : elle la regarda frissonnant sous ses gestes mais ne disait ou ne faisait rien pour l'arrêter, juste un sourire coquin aux lèvres.

La vampire enleva sa chemise et son soutient gorge, elle se retrouva a moitié nu et donc lui fis un sourire frissonnant au contact de ses lèvres sur son cou *
- Je n'ai rien a dire pour le moment ...* dit elle avec un sourire*

* Ichijo regarda sa douce fiancée en dessous de lui et frissonna quand elle le "griffa" encore pour ensuite enlever son pantalon, il l'aida et le jeta au pied du lit.

Le futur papa se retrouva en caleçon et fis un sourire a Azuka, il se pencha pour l'embrasser langoureusement tandis que ses mains se glissèrent sous sa robe pour remonter jusqu'à ses hanches passant par ses cuisses qu'il caressa ainsi que son ventre *

Jean Paul Sartre

#1248 2014-06-02 18:57:39

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Le renard sembla réfléchir un instant.
- Mmmh... La gourmandise, la passion pour les jeux videos... Et c'est tout! dit-il amusé.

Kyo sourit quand il vit les réactions de Tenshi, c'était tellement adorable, quand il vit le bol glisser, il allait l'attraper mais vit qu'il tomba dans l'eau, donc ça allait. Il recolla alors ses mains sur le torse de son petit ami.
- Tu n'as qu'à pas me faire languir... Puis, il n'ait pas cassé, donc ça va... dit-il en lui mordillant à nouveau l'oreille.

Le kitsune l'embrassa dans le cou,
- Désolé, je ferais plus attention la prochaine fois... dit-il sincèrement mais continua ses caresses descendant vers le bas...

Angel laissa Gareki regarder la petites scène. Elle rigola mais resta concentré quand il lui fit ce compliment.

La scène suivante Angel était un peu plus grande, elle devait avoir 4 ans.
Ils arrivèrent dans une gigantesque salle de bain où le bain, la baignoire n'était autre qu'une petit piscine comme dans un palais. Toujours tout de blanc et d'or. Tenshi était à genoux près du bain et semblait tenir quelqu'un... Une petit fille aux cheveux plus foncé, c'était Angel. Puis, un  garçon aux cheveux bleus et des oreilles entra...
- A cette époque, Kyo ne contrôlait pas encore son apparence...

Le garçon aux cheveux bleus se mit à genoux près de Tenshi, il sourit. Des domestiques veillaient sur les enfants..

On entendit des rires et des éclaboussures.
Je vais chercher le shampoing!
Aaaah !! Non !

On vit la petite fille sortir et courir toute nue dans les bains.
Angel ! Reviens ici!
Puis, la petite s'envola et passa presque à travers la conscience de Gareki,
Pas le shampoing! Pas le shampoing!
Puis, les deux garçons attrapèrent Angel et Kyo la tenait pendant que Tenshi lui lavait les cheveux et Angel qui râlait.

- J'aurais pu te passer cette scène... fit remarquer Angel un peu honteuse.

Mizore regarda Tsukumo complétement à sa merci. Elle afficha un sourire encore plus pervers en allant lécher et jouer avec sa poitrine, pendant que sa main se glissa vers le bas de Tsukumo pour commençait à lui enlever délicatement.

Oui, ce n'était pas très bien de profiter d'une personne, même si Mizore n'était pas entièrement sous l'effet de l'alcool, Tsukumo elle l'était... Pour Mizore, c'était une mini excuse.

Elle profita donc de la jeune fille, l'embrassant et faisant tout pour la faire frissonner.

Azuka regarda Ichijo avec son petit sourire pervers, elle regarda le pantalon finir sa chute au sol avant de se concentrer à nouveau sur le regard, les gestes d'Ichijo.

Elle laissa son fiancé lui caresser les cuisses, ça la fit frémir et elle se mordit légèrement la lèvre, elle embrassa ensuite Ichijo, caressant tendrement son torse, se perdant dans son regard.
- Je t'aime tellement...

#1249 2014-06-02 21:43:51

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi l'écouta et fis un sourire *
- Ça va si ce n'est que ça ... Et moi je t'ai transmis quoi ? * demanda t'il avec un sourire en coin.

Heureusement le bol n'avait rien, il vu les mains de Kyo tenter de le rattraper mais elles se replacèrent sur son torse. Il fis un petit sourire en l'écoutant, il avait vu juste dans son jeu ... Il frissonna *
- Tu a eu de la chance puis c'est tellement amusant de te faire patienter * dit il avec un grand sourire de gamin.

Tenshi frissonna a nouveau et voyant qu'il ne pouvait plus faire la vaisselle sans faire un petit sursaut ou autre petit geste puis les mains de Kyo descendait de plus en plus bas donc il préférer arrêter maintenant. Il se retourna, après d'être essuyés les mains, les joues rougies et il le regarda *
-Je crois que tu veux que je m'occupe de toi, non ? * demanda t'il avec un sourire malicieux *

* Gareki trouvait sa drôle de s'incruster comme ça, enfin elle l'avait autoriser puis c'est elle q montrer ses souvenirs !

Ensuite il se retrouva dans une salle de bain, il s'attendait au pire mais il pensais juste au fait que tous les endroits qu'ils voyaient était juste magnifique ! Tout blanc et or, c'était juste impressionnant ... Il vit Tenshi qui avait grandit et Angel qui tenait dans ses bras, elle avait grandit elle aussi puis par la porte arriva un autre petit garçon avec des oreilles : c'était Kyo. Il était mignon aussi petit.

Il regarda attentif la scène se passer et explosa de rire en voyant la petite qui s'envoler comme si le shampoing était un méchant monstre et les deux garçons ont du la retenir. Il secoua la tête doucement *
- Qu'est ce que j'aurais aimer être la, c'est tellement drôle. Je ne regrette pas que tu me l'ai monter ! * pensa t'il encore amusé *

* Tsukumo ferma les yeux pour pouvoir profiter plus de ses caresses et elle poussa un petit soupir de plaisir quand elle lécha sa poitrine et l'aida en même temps pour quelle réussies a enlever son short et ses longue chaussettes.

Ça pouvait être une excuse mais aura telle le courage de lui dire le lendemain matin quand elle se retrouvera nue avec elle dans son lit et un trou noir dans la mémoire ! Mais pour l'instant elle se laisser embrasser *

* Il adorait la voir frémir suite aux caresses qu'il lui prodiguer et frissonna aussi quand elle caressa son torse pendant qu'il profitait de ses lèvres continuant son baiser avant de l'arrêter *
- Moi aussi je t'aime ... * murmura t'il a son oreille.

Ichijo remonta ses mains jusqu'à sa poitrine et lui ôta sa robe pour ensuite venir cajoler sa poitrine, l'embrassant et la caressant. Il décida ensuite de glisser ses mains dans son dos pour lui retirer son soutien gorge la redressant un peu pour lui enlever complètement. Ils étaient maintenant au même niveau et l'embrassa tendrement *

Jean Paul Sartre

#1250 2014-06-02 22:08:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo sourit en coin.
- Tu m'as transmis le pouvoir de pouvoir t'aimer encore plus que je ne t'aime déjà, tu m'as transmis l'envie d'aller loin avec toi, de faire notre vie ensemble... Tu m'as transmis le pouvoir d'aimer les autres, de me lier d'amitié avec les autres alors que j'étais qu'un petit renard peureux et solitaire... dit-il tendrement, tu m'as donné le pouvoir de pouvoir protéger l'homme de ma vie et ma "belle-soeur"... dit-il avec un sourire tendre, mignon.

Puis, il vit son petit ami arrêter alors que l'ange avait les mains presque dans son boxer. Il le regarda se retourner et le plaqua un peu contre l'évier, l'embrassant dans le cou.
- Oui... Occupe toi de ton renard, il va être en manque d'affection... dit-il sur un petit ton innocent.

Angel était vraiment morte de honte quand elle avait montré ça à Gareki.

Puis, le décor changea à nouveau, ils étaient dans la chambre d'Angel, une chambre très clair en or et argent, on aurait dit une chambre de princesse.

Angel était sur son lit à pleurer, la joue rouge, elle devait avoir 6 ans à peu près. Tenshi entra dans la chambre et la pris dans ses bras. Il la porta pour l'emmener dans le jardin, Angel suivit donc ses souvenirs avec Gareki,
- Je venais de me faire disputer... Car j'avais séché ma leçon de monture...

Tenshi avait installé Angel sur une couverture dans le jardin et l'avait mise sur son ventre à califourchon. Kyo était à côté à lui caresser les cheveux.
Pleurs plus petit princesse...
Kyo... Maman et papa sont si méchants...

Puis, bientôt un pégase arriva,
- Voilà, je voulais te montrer ce souvenir pour ça...

Angel, petite, sauta et courut près de la monture. Un magnifique cheval ailé, blanc au museau noir et aux ailes couleurs argents, laissant de la poussière d'étoiles s'envoler quand il battait des ailes. 

Avec l'aide de Tsukumo, Mizore put finir de déshabiller la jeune femme, une fois nue, Mizore enleva ses vêtements également et alla se coller contre Tsukumo. Elle retrouva vite la poitrine de celle ci et continua de jouer, mettant un genoux entre la zone de son amie et alla s'emparer de ses lèvres pour l'embrasser langoureusement.

Tsukumo était vraiment irrésistible... Comment Mizore pourrait résister? Elle était tellement... Sexy. Puis, c'était elle qui lui faisait du charme, non? Donc elle avait aussi quelques excuses. Mouais, enfin, demain Mizore aurait énormément de mal à lui dire la vérité. Tsukumo allait surement lui en vouloir...

La jeune fille sourit à Ichijo.
- Je t'aime vraiment énormément... Je suis tellement heureuse de passé l'éternité avec toi... dit-elle avec son petit sourire craquant.

Elle continua de le caresser et le laissa la déshabilla complètement. Elle aussi, elle décida de lui enlever son boxer pour se retrouver corps à corps contre lui, les joues d'Azuka rougirent légèrement quand il s'occupa avec tendresse de sa poitrine. Elle aimait vraiment la façon dont Ichijo la traitait.

Dernière modification par limonadecitron (2014-06-02 22:18:48)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr