|
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
Kyo trouva Tenshi tellement mignon avec sa petite tête d'enfant. C'était juste adorable!
Kyo voulait que Tenshi lui dise ce qu'il avait sur le coeur, il voulait tout partager. - Je me fâche que si tu ne me dis rien... dit-il tendrement avant de l'écouter. Alors c'était ça, Kyo s'en était douté, ça ne pouvait qu'être ça. Il l'embrassa sur le front tendrement et le garda contre lui. - Pourquoi tu ne me l'as pas dis...? Tu sais que ça me fait de la peine? dit-il doucement, je veux vraiment qu'on partage tout... Pour ce qui est d'Angel, j'irais lui parler demain, connaissant ta soeur, elle doit être entrain de se morfondre elle aussi, je suis sur qu'elle regrette, j'irais la voir, et on aura une petite discution...
Puis, il le vit pleurer, il calma alors son aura, et le prit contre lui, il lâcha la tête de l'ange pour pouvoir lui remonter sa tête et déposer un baiser, et chassa les larmes, - Pleurs... Si ça te fait du bien... Je reste avec toi...
Angel s'écarta du garçon en souriant, elle renifla pour retenir quelques larmes et fit un doux sourire. - Tu es vraiment un ami... Mais je ne vais pas aller le voir tout de suite... J'irais demain, je dois le laisser avec Kyo, il pleur... dit-elle en mettant une main à son coeur, je le sais, nous avons développé une relation assez fusionnel pour ressentir légèrement ce que l'autre ressent... Alors, je ne veux pas le faire souffrir d'avantage... dit-elle doucement, je peux venir dans tes bras? dit-elle timidement.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Tenshi serait toujours mignon pour Kyo donc qu'il affiche n'importe quel tête ça ne changerait pas grand chose !
L'ange écouta ce que disait le renard mais il se confia juste après et reçu un bisou sur le front, un sourire se dessina sur ses lèvres et il l'écouta sans rien dire. Il ferma les yeux pour se connecter avec sa sœur vu qu'ils étaient fusionnel, il sentait qu'elle était pas bien ... A la limite des pleures, ils étaient tous les deux dans le même état. Il rouvrît les yeux doucement et fis un petit sourire * - Mais ... Je ne voulais pas t'embêter avec mes problèmes ... Je le sens ... Elle ne pleure pas encore mais son esprit est un peu perdu ... Toi ? Je ne veux pas qui t'arrive quelque chose * dit il doucement.
Les larmes montaient de plus en plus et baissa sa tête pour la mettre contre le torse de Kyo et le serrer dans ses bras. Il commença a pleurer se collant de plus en plus a lui, ses bras le rassuraient et il en avait vraiment besoin en ce moment *
* Gareki la regarda renifler, il sentait que la jeune femme se retenez ... Il l'écouta et fis un doux sourire * - Hum d'accord ... Oui je pense qu'il arrivera plus a le calmer que toi même si vous êtes vraiment fusionnel mais eux c'est plus vu comment ils s'aiment ... Je suis sûre que tout va bien se passer et que tu te fera pardonner, vous êtes frère et sœur ...* dit il pour la rassurer, il était sur de ce qu'il avancer, c'était inévitable pour les deux anges de rester sur une dispute.
Quand il entendit la question, il fis un grand sourire et se tourna alors vers elle en ouvrant grand les bras avant de la prendre doucement * - Tu n'a même pas besoin de poser la question Angel * dit il avec un sourire *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Oui, Tenshi était mignon quoi qu'il arrivait... Mais il y avait des fois où il était encore plus craquant !
Il le regarda quand il lui parla, il le consolait toujours, lui frottant le dos et déposant des petits baisers sur son front. Il savait que les deux anges pouvaient ressentir ce que l'un et l'autre ressentaient s'ils le voulaient, il écouta alors Tenshi analyser ce que ressentait sa soeur. Même si lui ne pouvait pas lire en Angel, il pouvait prédire son état. Après tout, il la connaissait par coeur, une dispute entre les deux, ce n'était pas la première et surement pas la dernière. - Tu vois... Elle est comme toi, elle ne t'en veut plus... Alors ce n'est pas la peine de te tracasser pour ça, on ira la voir alors si tu veux, je n'ai pas très envie de te laisser seul mais je viendrais pour tenir l'humain à l'écart si jamais il se mêle de vos histoires, tu pourras avoir ta soeur pour toi seul comme ça... dit-il en souriant et en lui caressant la tête, comme ça, je pourrais juger si on doit éloigner d'Angel de lui ou non... dit-il d'un ton réconfortant.
Il le resserra dans ses bras, et le souleva un peu, - Je t'emmène au lit... dit-il tendrement, on sera mieux. Tenshi allait être épuisé après tout ça, il allait surement s'éffondrait de fatigue, alors, autant être dnas un lit.
Il le garda contre lui et le souleva pour l'emmener dans la chambre.
Angel ravalait ses larmes mais c'était parce qu'elle savait que son frère pouvait sentir qu'elle n'allait pas bien et ne voulait pas l'inquiéter d'avantage. Elle regarda le garçon et le laissa la rassurer, ça lui faisait du bien. - Oui... J'irais les voir demain, je pense que ça sera mieux... dit-elle doucement.
Quand il lui offrit ses bras, la jeune fille sourit et retourna alors s'asseoir contre Gareki et se colla à son torse, c'était la première fois qu'elle était si bien contre un autre garçon que son frère.
Mizore fut surprise que la jeune fille l'emmena dans une ruelle mais elle comprit tout de suite pourquoi, elle afficha un petit sourire en coin. Elle devait aussi contrôler ses pulsions perverses.
Quand Tsukumo lui offrit son cou, Mizore ne tarda pas à aller contre elle, ok, elle en profitait aussi un peu, elle passa une main dans la nuque à la future victime, l'opposé de là où elle allait mordre puis, d'un sourire légèrement pervers elle regarda Tsukumo, - Merci... C'est un honneur de mordre une aussi jolie fille que toi...
Puis, sans se faire prier, collant un peu leur deux corps, la main de libre de Mizore se logea dans le creux des hanches de Tsukumo et elle planta ses crocs, sentant le liquide dans sa gorge, les yeux de Mizore virèrent du bleu violet à un violet très clair brillant.
Au bout de quelques secondes, elle s'arrêta, léchant la morsure et s'écartant légèrement, elle lécha ses lèvres rougies par le sang et fit un sourire satisfait à la vampire. - Puis-je te proposer le mien? dit-elle en souriant.
Azuka qui marchait avec Ichijo commença à rire toute seule à sa phrase, - Traumatisant? Oui, c'est vrai! dit-elle amusée.
Puis, elle ralentit un peu, - Je commence à être fatiguée... dit-elle doucement. Azuka était effectivement un peu pâle.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Oui Kyo les connaissait depuis qu'ils étaient tout petit donc il avait l'habitude et surtout pouvait prédire la suite des événements ! Il sourit en sentant ses caresses sur son dos et les baisers qu'il déposaient sur son front.
Il l'écouta en le regardant doucement et quand il disait qu'il allait venir et s'occuper de l'humain, il le regarda en deux fois mais d'un côté c'était le mieux a faire ou il allait encore le frapper ... * - d'accord ... Mais si il te fais du mal tu me le dis ! Et qu'il n'ose pas te toucher ou quoique ce soit * dit il sérieusement, il prenait son rôle de petit ami très a cœur et voulait être le seul a le toucher.
Tenshi continuer de pleurer en étouffant ses pleurs dans le torse de Kyo, il devait en avoir marre de le voir pleurer ... Puis il se sentit soulever et s'accrocha a lui tel un koala a son arbre se laissant bercer par les mouvements de marche de celui-ci. *
* Gareki ne savait qu'il puisse exister ce genre de lien entre des anges mais il sourit doucement a Angel, elle était vraiment forte comme fille et il l'admirait.* - Oui, la nuit va passer et tout ira mieux demain lorsque vous vous verrez. Si tu veux fais les venir ici et moi j'irais chez ma mère ? * dit il gentiment, il voua,it tout faire pour qu'ils se réconcilient.
Son sourire s'agrandit quand elle vient se coller dans ses bras, il la serra doucement et caressa doucement sa tête pour la réconforter de ce mauvais moment *
* Tsukumo savait que quand on était aux abois c'était juste infernale pour aller chasser donc elle avait fait ça pour aider la jeune vampire.
A peine la proposition faite, Mizore vient se coller contre elle pour ensuite faire un compliment. Elle fis un petit sourire * - Merci, c'est gentil * dit elle simplement ne sachant pas quoi répondre.
Puis elle mis son autre main a sa hanche pour ensuite la mordre, elle pencha sa tête pour qu'elle ait un meilleur accès puis c'était plus facile aussi. Après qu'elle es finit elle la regarda et lui fis un sourire * - Merci ce ne serait pas de refus * dit elle avec un doux sourire avant de s'approcher de son cou sans la toucher et la mordre pour s'abreuver de son sang*
* Ichijo fis un sourire amusée en la voyant rire * - Je me demande comment on peut être sain d'esprit avec des vêtements aussi sombre ...* dit il avec un sourire.
Ils marchèrent puis a un moment il sentit qu'elle ne le suivait plus donc il la regarda et devient tout de suite inquiet * - D'accord on va rentrer, tu veux monter sur les épaules ou je te porte ? * proposa t'il avec un sourire ne voulant pas quelle se fatigue plus *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo connaissait très bien les deux, et la dispute qui allait les séparer n'était pas encore là et n'était pas prête d'arriver, Angel et Tenshi était indispensables l'un à l'autre. Comme un coeur séparer en deux.
Il lui sourit et fit son fier, - Tu me vois, moi, me laisser faire par un petit humain? dit-il en essayant de faire rire son petit ami.
Il le laissa pleurer et le coucha dans le lit, il vint se coucher sur lui, enfin, il se retenait sur ses bras pour pas l'écraser, il l'enveloppa dans ses bras et se colla contre lui quelques instants pour le rassurer, puis, il se coucha à côté et le prit contre son torse nu, il le garda dans ses bras, lui caressant à nouveau le dos et la tête.
Angel était forte car elle le devait, sinon, elle sait que ça serait pire. Et qu'elle n'arriverait plus à sourire, alors, elle ne voulait pas se laisser aller. Puis, Gareki lui offrait ses bras, donc ça irait. Elle sourit puis secoua la tête, - Non... J'irais chez moi, c'est ta maison, je ne veux pas être un dérangement... dit-elle doucement, avec une voix un peu moins chargée de triste, une voix apaisée, merci de ta proposition... dit-elle doucement en souriant légèrement.
Elle souriait contre Gareki, il l'apaisait.
Oui, Mizore aimait bien être en contacte avec la jeune fille, elle en profitait un peu et alors? Elle avait le droit... Puis, c'était Mizore!
Son sang était vraiment délicieux, heureuse qu'elle avait trouvé la force de s'arrêter. Mizore avait un sang plus sucré que la moyenne, espérons que Tsukumo aime le sucré. Elle pencha sa tête sur le côté et la laissa la mordre, elle souriait juste.
Azuka sourit à son petit ami, - Les habits ne font pas tout, heureusement, sinon, je ne te dis même pas le taux de dépression chez les vampires! dit-elle en trouvant ça amusant.
Puis, Ichijo devint tout inquiet, c'était adorable, elle secoua légèrement la tête, - Non, je peux marcher, mais ça serait bien si on rentrait... dit-elle doucement, lâchant sa main pour prendre le bras au vampire, histoire de s'appuyer un peu.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* La plupart des frère et sœur ne se supportait pas mais Angel et Tenshi était vraiment une paire, il faisait presque qu'un en tant qu'individu, un peu comme des jumeaux : ils avaient besoin de l'autre pour vivre et être heureux.
A la phrase de Kyo qui essayait de lui remonter le moral il fis n petit sourire * - Non, mais je ne veux pas qu'il te séduise ... Il la déjà fait avec Angel donc je ne veux pas que ça t'arrive * dit il doucement.
Tenshi se retrouva dans le lit avec son copain au dessus de lui qui tenter de le calmer et le rassurer. Lorsqu'il s'allongea sur le côté pour ensuite le prendre dans ses bras, il se blottit bien contre lui et étouffa certain pleurs, ses yeux le brûlait a force de verser des larmes mais au bout d'un moment l'effet "Kyo" marcha et il arrêta de pleurer. Ses joues étaient toute humides de larmes et il s'endormit doucement dans ses bras * - Angel ...* murmura t'il avec une dernière larme qui coula le long de sa joue *
* Gareki avait souvent pleuré mais ne souriez pas donc il ne voyait pas pourquoi il se retenais de pleurer surtout qu'il était seul mais maintenant il comprenais pourquoi certaines personnes ne pleurait pas ...
Il la garda dans ses bras en continuant de lui caresser la tête doucement et fis un tendre sourire * - Tu n'est pas un dérangement Angel mais c'est toi qui vois. Si tu préfère retourner chez toi, je t'attendrais ici alors... Prend tout ton temps comme ça je te préparer un bon repas * dit il doucement *
* Tsukumo trouvais le sang de Mizore vraiment sucrée mais il était aussi bin voir trop bon. Après quelques gorgées, elle arrêta et lécha la plaie avec le filet de sang pour pas que ce soit suspect.
Elle s'écarta d'elle et fis un sourire après s'être léchée les lèvres * - Il est vraiment sucrée ton sang, tu dois absorbée beaucoup de sucrerie * dit elle avec un sourire gentil puis fixa son portable : le serveur l'appeler encore mais elle ne décrocha pas, elle le rappèlerais plus tard donc elle coupa la sonnerie * - Désolée * dit elle pour la sonnerie qui avait retentit *
* Ichijo étouffa un rire * - Il serait juste énorme et ce serait vraiment triste pour nous de faire une dépression quotidienne ! * dit il avec un sourire amusée par ce sujet, c'était vraiment amusant.
Oui il s'inquiétait mais c'était tout a fait normal puisqu'elle avait une autre vie en elle, il devait en prendre soin car les vampires ont du mal a tomber enceinte ou mette plus de temps que les humains. Il lui fis un doux sourire et son bras se mis a sa taille tandis qu'elle tenait l'autre * - Oui, on va rentrer et je te ferais un bon massage des épaules et des pieds * dit il aux petits soins, il était toujours comme ça mais la ne il fallait qu'il fasse encore plus attention *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Oui, malgré leur différence d'âge, les deux personnes étaient comme des jumeaux, ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre.
Gardant son petit ami contre lui, il sourit à sa phrase, - Quelqu'un ma séduit avant lui, je n'ai jamais eu d'yeux que pour cette personne... Et je ne remercierais jamais assez cette vie pour me permettre de la tenir actuellement dans mes bras, et de pouvoir partager ses sentiments, sa vie... Oui, Kyo ne serait jamais séduit par quelqu'un d'autre, Tenshi était son âme soeur.
Il le sentit s'endormir dans ses bras, il le garda, doucement il lui enleva son pantalon, il enleva le sien et mit la couette sur eux, tendrement, lui l'embrassa sur le front et le prit dans ses bras pour le blottir contre lui, Kyo sécha sa dernière larme et ferma les yeux, formant une sorte de cocon autour de son petit ami.
La jeune ange ne pleurait pas pour ne pas inquiéter les personnes autour d'elle... Elle pouvait pleuré que dans les bras de certaines personnes: Tenshi, Kyo et maintenant Gareki. Mais elle préférait ne pas pleurer.
Elle resta posé contre le garçon, les yeux fermés. Elle l'écoutait, il était si apaisant. Quand il parla de repas, elle s'écarta et le regarde, des étoiles dans les yeux. Aaaah, Angel et sa nourriture! - J'espère que tu me feras un truc délicieux! dit-elle en souriant, et que tu me feras découvrir un autre super dessert!
Le sang de Mizore lui avait déjà attiré des problèmes, il était très sucré mais tellement délicieux. Il éveillait beaucoup d'instinct de prédateur.
Elle sourit à sa remarque. C'était amusant, - Oui, j'adore tellement ça... dit-elle en souriant.
Mizore entendit la sonnerie, elle papillonna des yeux puis sourit, - Si tu as des obligations, vas-y, je ne veux pas te retenir... dit-elle en souriant.
Un sujet si... Bizarre faisait rire les deux vampires.
Les vampires femmes mettaient plus de temps à tomber enceinte ou avait plus de mal, mais une fois enceinte, le bébé se développé beaucoup plus vite, en un mois le bébé serait déjà là. Azuka caressa la joue d'Ichijo en souriant, et l'embrassa, - Ne t'inquiète pas, tout ira bien...
Elle le laissa l'aider et ils purent rentrer. - Oh oui, un massage du dos, ça me fera vraiment du bien! dit-elle en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi écouta Kyo et rougit un peu a se qu'il disait, c'était juste adorable * - Tu es trop mignon ...* dit il doucement restant contre lui, oui c'était des âmes sœurs et l'ange était vraiment content que ce soit tomber sur lui...
Le sommeil lui tomba dessus, avoir pleurer et vivre toute ces émotions l'avait énormément fatigué. Il ne sentit pas Kyo lui enlever son pantalon pour ensuite mettre la couette tout ce qu'il sentait c'était la chaleur du torse de son petit ami qui était contre lui. *
* Gareki préférer pleurer seul, c'était d'ailleurs la première fois qu'il avait pleurer devant quelqu'un la première fois que Tenshi l'avait frapper. Ça l'avait même surpris de pleurer dans les bras d'Angel.
Il continua de lui caresser la tête document et quand il parla de nourriture il rigola au comportement de la demoiselle qui avait des étoiles dans les yeux * - Des qu'on parle de nourriture tu réagis ! Oui je ferais quelque chose de bon et je trouverais un truc que tu connais pas ! * dit il en lui adressant un clin d'œil puis il regarda l'heure * - On va se coucher ? * demanda t'il avec un sourire *
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
* C'est vrai que le sang de Mizore devait en attirer plus d'un autour de son cou ! L'odeur était vraiment attirante mais elle résister puis elle n'avait pas si faim que ça. Elle fis un sourire * - Ça se sent : au niveau du goût ou de l'odeur * dit elle en rigolant un peu.
Tsukumo regarda son téléphone et écrit une petite réponse au serveur pour ensuite sourire a Mizore * - Non t'inquiète, juste une confirmation de rendez vous. Je préfère rester avec un vampire . Ça me soulage parce que j'ai beau en rencontrer au bar, ils ne sont mais très bavard et j'aimerais bien rencontrer d'autre personnes de mon espèce. J'en connais déjà deux * dit elle avec un sourire en remettant ses bas *
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
* Les vampires, enfants, avait un développement plus rapide par rapport a un humain donc en un mois le bébé serait déjà dans le ventre et tout formée tandis qu'un bébé humain doit attendre 9 mois, ce qui été assez long voir trop pour eux ! Il fis un grand sourire quand elle caressa sa joue et quelle l'embrassa * - Tant que je serais a tes côtés je ferais tout pour que ça aille bien ...* dit il avec un sourire.
Ichijo et Azuka arrivèrent a l'appartement, il l'aida a s'asseoir sur un fauteuil puis fis un grand sourire quand elle accepta le massage * - D'accord je vais te faire ça alors mon cœur * dit il en l'embrassant sur le front et d'aller se laver les mains avant de retourner auprès d'elle et se mettre derrière elle * - Tu veux garder ton haut ou pas ?*demanda t'il gentiment *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo aimait plus que tout Tenshi et ça, depuis leur enfance, et c'était encore plus fort aujourd'hui.
Il le laissa dormir, il lui caressa la joue et après quelques minutes, voir une heure passer à le regarder, et à s'assurer qu'il dormait bien, Kyo fini par fermer les yeux et s'endormit à son tour. Ne lâchant pas l'ange.
Angel lui adressa un sourire doux et sincère, elle voulait lui montrait que ça allait. Elle hocha la tête, - Tu as intérêt, j'ai hâte de goûter à tout ça alors! dit-elle avec ses yeux enjouées, et bavant rien qu'à la nouvelle.
La jeune fille se leva et prit la boule avec eux, elle alla dans la chambre avec Gareki, elle posa la boule sur le côté et alla se coucher à la même place que la nuit derrière. Elle attendit que Gareki soit couché pour déposer un baiser sur sa joue, - Dors bien... dit-elle doucement.
Puis, elle se retourna et d'une pression, elle explosa la boule et s'enroula dans ses ailes et dans la couette, faisant face à Gareki.
La jeune fille était contente que son sang plaise à Tsukumo.
Elle la regarda en souriant, - Tu en connais que deux? Je connais plein de personne de notre espèce, enfin... C'était juste des rencontres comme ça, mais en amis, je n'en ai pas vraiment... dit-elle en souriant, alors ça me fait plaisir de connaitre quelqu'un de mon espèce, j'espère qu'on deviendra amie...
Azuka était confiante tant qu'Ichijo était à ses côtés, elle afficha un tendre sourire, - J'ai tellement plus de courage à tes côtés... dit-elle doucment.
Quand ils furent à la maison, Azuka fut traiter comme une princesse, bon, Ichijo la traitait toujours comme ça, mais là, c'était encore mieux... Elle avait enlevé ses chaussures et s'était éffondrée dans un fauteuil, elle caressa son ventre en souriant, elle le regarda avec un petit sourire en coin et enleva son haut, - Comme ça tu peux en profiter, hein? dit-elle en souriant.
Elle resta juste avec son soutient-gorge.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi dormait comme un gros bébé dans les bras de Kyo et durant la nuit se colla bien a lui. Il eut un moment de réveil et regarda le jeune homme qui le tenait, il fis un petit sourire le voyant dormir.
Il se leva pour aller boire un coup et revient dans la chambre. Il enleva son haut pour ensuite se remettre auprès de lui et se coller bien contre lui l'entourant de ses bras et déposa un baiser sur son torse *
* Gareki fus rassurer puis rigola en la voyant presque baver a cette annonce * - Je ferais de mon mieux ! * dit il en souriant.
Une fois Angel debout, il se leva pour aller a sa chambre. Il se mis en boxer pour ensuite se coucher dans le lit. Il rougit quand elle lui fis un bisou mais sourit * - Toi aussi dors bien * dit il doucement avant quelle explose la boule et qu'elle s'enroule dans ses ailes et la couette. Il ferma les yeux en lui faisant face avec juste la couverture avant de dormir *
* Tsukumo fis un sourire * - Oui, je n'ai que deux amis vampire après le reste ce sont des humains. Bien sûre qu'on va devenir amies ! * dit elle enthousiaste, puis elle décida de sortir de la ruelle car c'était légèrement étrange deux personnes dans une ruelle sombre ...
Une fois dans la rue, elle fis un grand sourire et la regarda * - Tu veux qu'on fasse quoi ? * demanda telle joyeuse, ça la rendait encore plus mignonne avec sa tenue qui était assez sexy, ça former un contraste*
* Le futur papa regarda sa fiancée et lui fis un sourire * - Je me sens plus fort a tes côtés ... * dit il doucement.
Ichijo traiter Azuka comme une reine mais pour lui c'était normal, il ne pouvait pas être moins attentif voir pas du tout : il l'aimait et quand il aime il est aux petits soins ! Il étouffa un rire en la vouant affalée sur le fauteuil et rangea les chaussures avant de se remettre derrière la laissant caresser son ventre. Elle décida de retirer son haut en lui adressant un sourire en coin * - Je profite toujours de toi ...* dit il sensuellement a son oreille en l'embrassant dans le cou puis il se plaça bien et positionna ses mains a ses épaules commençant le massage *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo dormait paisiblement. Il sentit son petit ami quitter ses bras, il fronça les sourcils mais ne fit rien, il le sentit se lever, il dormait certes mais il restait toujours vigilant à son environnement, surement hérité de la méfiance des renards... Quand il revint, Kyo n'avait pas bougé, il attendait son petit ami.
Alors quand Tenshi retourna dans les bras du kitsune, celui ci frémit sous son baiser et replaça ses bras autour de lui, le prenant contre lui.
Angel était couché confortablement, proche de Gareki mais elle ne le touchait pas, elle avait ses ailes sur elle plus sa couverture, elle ne tarda pas à s'endormir à point fermé.
Mizore sourit en l'écoutant. - Je suis contente alors si on devient amie! dit-elle en souriant.
Elle la regarda avec sa tête, elle était tellement mignonne et sexy, Mizore aurait eu envie de lui sauter dessus, mais elle se retint. Elle sortit de la ruelle avec Tsukumo, puis Mizore regarda autour d'elle, - Je connais une boîte pour notre espèce... Tu veux qu'on aille danser?
Azuka sourit à leurs phrases qui se faisaient échos. Il était vraiment adorable.
Oui, Ichijo prenait toujours soin d'elle, et Azuka était vraiment aux anges avec lui. Elle était tellement heureuse. Elle le laissa s'occuper d'elle, Azuka lui rendait bien en dehors, elle aimait tellement s'occuper de lui aussi.
Elle ferma les yeux pour apprécier encore plus le massage, elle caressa son ventre en souriant. - Je t'aime tellement Ichijo...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi s'installa dans le lit près de son copain qui, même s'il dormait, instinctivement le pris dans ses bras. Ça le fis sourire donc il le serra aussi dans ses bras s'endormant a son tour tranquillement.
Mais au plein milieu de la nuit, l'ange commença a bouger dans tout les sens, il murmurer des choses incompréhensible et des larmes perler sur ses joues a nouveau : il faisait un cauchemar et Angel venait de lui dire quelle le haïssait *
* Gareki dormait ne se souciant de rien, il dormait comme un enfant ... Surtout que le lendemain ils pouvaient faire la grasse matinée donc autant en profiter *
* Tsukumo fis un hochement de tête avec un sourire.
Elle ne connaissait pas les envies de l'autre vampire et serait sûrement surprise de ces réactions ! Puis elle refuserais sûrement ? Enfin n'y pensons pas. Elle écouta sa proposition et fis un grand sourire * - Oui ! On va bien s'amuser ! Je ne savais pas que ça exister !* dit elle assez étonnée *
* Les deux jeunes fiancée prenaient soins d'eux mutuellement, ils s'aimaient tellement que c'était presque naturel pour eux de faire autant de choses l'un pour l'autre !
Ichijo fis un grand sourire en la voyant fermer les yeux et continua de lui masser les épaules sans lui faire mal et surtout pour bien l'apaiser * . - Moi aussi je t'aime ma puce, heureusement que l'on s'est rencontrée ...* dit il doucement *
Dernière modification par ashleegreen (2014-05-29 21:24:51)
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo tenait Tenshi dans ses bras tendrement. Mais il se réveilla quand il sentit l'ange bouger. Qu'est ce que...? Il ouvrit les yeux et vit son petit ami paniquer.
Il essaya de le reveiller mais rien à faire, alors, il le prit dans ses bras et entendit quelqu'un toquer à la fenêtre... Il écarquilla les yeux, il laissa Tenshi et alla ouvrir. - Qu'est ce que tu fais là...?
Angel s'était reveillée, elle avait fait un cauchemar où son frère lui disait qu'il la haïssait et qu'il ne voulait plus la voir. Elle s'était assise sur le rebord de la fenêtre. Elle regarda la lune. Tenshi...
Puis, elle regarda à l'intérieur de la chambre, Gareki dormait... Elle se lança alors dans le vide et vola jusqu'à chez elle, là, elle vit Kyo tenir Tenshi qui semblait agité, elle toqua à la fenêtre et le kitsune la fit entrer pour lui demander pourquoi elle était là. - J'ai ressentis le mal-être de Tenshi...
Angel vit son frère qui faisait un cauchemar, elle entra et alla près de lui, elle se posa au-dessus de lui et déposa un baiser sur son front, elle colla sa tête à la sienne et murmura, - Je t'aime Tenshi... Je t'aime tellement... - Demain, il faudra que tu viennes pour qu'on s'explique, on se rejoindra là 13h au parc, d'accord? demanda le renard. Angel hocha la tête, quand elle s'écarta, une plume de ses ailes tomba à côté de l'oreiller à Tenshi. La jeune ange embrassa Kyo sur la joue avant de retourner chez Gareki.
Une fois là bras, elle se recoucha, et se colla à Gareki, le prenant comme un nounours, se collant à lui. Elle ferma les yeux, son corps froid à cause de la promenade frissonna quand il sentit le corps chaud de Gareki... Elle se couvrit avec ses ailes et se rendormit.
Kyo lui avait reprit Tenshi dans ses bras.
Mizore afficha un sourire quand Tsukumo accepta. Oui, il valait mieux qu'elle ignore les pulsions de Mizore où elle serait choquée.
Mizore la prise par le bras et l'emmena alors. Elles entrèrent dans une boîte de nuit pour humain et descendirent dans un sous-sol, là, un videur vampire leur barra la route, Mizore ouvrit la bouche dévoilant ses crocs et regarda le videur en libérant son instinct, ses yeux se mirent à briller, elle laissa Tsukumo faire pareil et elles entrèrent.
Là, il y avait plein de vampires, filles garçons mélangeaient, des crocs sortis et des yeux brillants, pas la peine de se cacher.
Azuka était totalement apaisé quand Ichijo lui massait les épaules, ça faisait tellement du bien. - Merci mon coeur... Oui, heureusement qu'on s'est rencontré... dit-elle tendrement.
Après quelques minutes, Azuka s'écarta et se leva, elle avec un petit sourire en coin et alla près d'Ichijo pour le prendre dans ses bras, - Je t'aime mon ange... dit-elle en l'embrassant tendrement.
Oui, Azuka avait son moment câlin qui commençait.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* C'était le pire cauchemar qu'il avait fait mais il n'arrivait pas a s'en sortir ! Il sentit Kyo le prendre dans ses bras pour tenter de le rassurer mais ça ne marcher pas.
Tenshi sentit la présence d'Angel auprès de lui et son baiser ainsi que le murmure quelle prononça le rassura et apaisa directement : il arrêta de bouger et fus apaiser. Il se rendormis puis fus a nouveau dans les bras de Kyo, il le serra doucement et ouvrit les yeux * - Angel ?* murmura t'il d'une voix endormis *
* Gareki n'avait pas sentit Angel s'en allait ni faire un cauchemar, il dormait paisiblement.
Mais quand elle revoit auprès de lui pour le prendre comme un nounours, il ouvrit un peu les yeux et la pris dans ses bras doucement pour la réchauffer : elle était froide ! *
* Tsukumo fis un sourire et se laissa entraîner par Mizore qui l'amena a une boîte humaine pour ensuite descendre au sous sol. Elle regarda le videur puis la jeune vampire qui montrer ses crocs et ses yeux. Elle fis alors pareil et elles purent rentrer.
Une fois a l'intérieur des crocs et des yeux qui brillaient a gogo ! Elle était vraiment surprise mais qu'est ce que c'était bien de ne pas avoir a se cacher ! *
* Il sentait sa fiancée complètement détendu avec son massage ce qui était vraiment une bien nouvelle, il fis un doux sourire a sa phrase * - Oui c'est vrai ... Je ne serais pas ce que j'aurais fait sans toi * dit il tendrement.
Ichijo regarda Azuka se lever avec un sourire en coin pour ensuite venir vers lui pour le prendre dans ses bras. Il plaça ses mains a sa taille avec un sourire malicieux * - Moi aussi je t'aime ma puce * dit il en lui rendant son baiser tendrement *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Tenshi semblait si apaisait grâce à sa soeur... Il avait réagit directement quand sa soeur avait connecté leur coeur. Il n'était pas jaloux, il se disait qu'un jour, lui aussi serait capable de faire ça... Il avait posé la plume sur le côté de l'oreiller où il n'était pas couché.
Kyo qui avait refermé ses yeux mais entendit Tenshi parler, alors, inquiet, il ouvrit les yeux, il lui sourit tendrement, - Ca va mon coeur? dit-il en souriant.
Angel avait cherché la chaleur du corps de Gareki et s'était donc collé à lui et avait posé tranquillement ses ailes sur leur corps. Elle se blottit contre lui, frissonnant. En même temps, elle était sortit en short et en débardeur fin en pleine nuit.
La jeune vampire sourit quand elles furent en boîte, elle attrapa la main de Tsukumo et l’entraîna directement sur la piste de dans où Mizore ne mit pas longtemps à se déhancher et à entraîner sa nouvelle amie. Elle commença à rire et à danser.
C'était tellement bien de se lâcher.
Autour d'elle, il n'y avait que des vampires, certains se mordaient, d'autres s'embrassaient, se montrait leur pouvoir, bref, ils étaient totalement libre!
Si Azuka était détendu, ça ne pouvait qu'être bénéfique au bébé. Il fallait aussi qu'elle est assez de sang pour deux. Mais avec Ichijo, la grossesse d'Azuka ne pouvait que bien se passer, il était au petit soin pour elle. - Et moi? Je serais encore une vampire brutale perdue et qui n'aurait jamais connue l'amour... dit-elle en étouffant un rire.
Quand elle fut dans ses bras, Azuka sourit et se colla à lui, elle aimait tellement être en contacte avec Ichijo. Puis, elle devint pâle et perdit l'équilibre, elle se retint à Ichijo. - J'ai mal au ventre... dit-elle en mettant une main sur son ventre.
C'était la preuve que le bébé avait commencé à se former... Une bonne nouvelle, même si ça faisait mal.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi pris le temps de s'adapter au noir et retrouva les traits du visage de Kyo, il se blottit encore plus contre lui en écoutant sa question.* - Ca va * dit il doucement.
Puis il se retourna pour regarder la fenêtre: personne ... Mais il remarqua la plume et la prise dans sa main pour la ramener contre lui en fermant les yeux doucement histoire de bien se calmer * - Pourquoi elle est pas rester ? * demanda til a son copain.*
* Gareki se demandait pourquoi elle frissonner mais aussi pourquoi elle était si glacée ? Il se colla encore plus contre elle pour pouvoir mieux la réchauffer et la serrant doucement dans ses bras en faisant attention a ses ailes. Il l'entourer de ses bras comme un protecteur.
Puis il eut une idée, il faisait souvent ça avec sa soeur : il entremêla sa jambes avec celles de l'ange pour pouvoir mieux la réchauffer. Oui c'était un peu une position de couple mais il voulais la réchauffer, il n'avait pas d'arrière pensé *
* A peine rentrer que Mizore l'attira encore sur la piste et commença a danser voir se déhancher et rire. Elle avait l'air de s'éclater !
Tsukumo regarda autour delle et vu des vampires qui s'embrassaient ou montrer leur pouvoirs, elle fis un sourire puis commença a danser a son tour en faisant un grand sourire et se lâchant complètement *
* Ichijo fis un sourire, oui c'était vraiment bien pour le bébé et pour ce qui est du sang il allait faire une reserve ou irait chasser pour elle. Il l'écouta et rigola un peu * - Tu nest pas violente, je suis sure que tu aurais trouver l'amour tellement tu es parfaite * dit il tendrement en l'embrassant sur le front.
Il la garda contre lui avec un doux sourire puis Azuka devient a nouveau blanche et perdit l'équilibre. Il mis ses mains derrière son dos pour la rattraper et devient inquiet.* - Ton ventre ? Tu ferais mieux d'être allongée ... * il la prise dans ses bras comme une princesse et alla a leur chambre pour la déposer doucement sur le lit en sasseyant a ses côtés * - Tu veux du sang ? * demanda til en prenant sa main tendrement *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo tenait son petit ami tendrement dans ses bras, il esquissa un sourire quand il lui dit qu'il allait bien.
Il le regarda se retourner pour prendre la plume, alors il avait sentit la présence d'Angel? Pas étonnant vu comment elle l'avait calmé. Il l'embrassa sur la joue tendrement, - Je crois qu'elle ne voulait pas nous déranger... dit-il doucement, mais je lui ai donné rendez vous demain... murmura-t-il tendrement en lui caressa la joue, sans toucher la plume.
Si Angel frissonnait c'est parce qu'elle avait froid et le contacte chaud/froid la faisait frissonner. Mais elle était tellement bien contre Gareki.
Elle dormait paisiblement. Elle ne sentait pas la position et de toute façon, elle savait que Gareki n'avait pas d'arrières pensées, elle non plus, il faisait ça pour la réchauffer alors c'était bon comme ça.
La jeune fille était vraiment à l'aise sur une piste de danse. Puis, elle vit Tsukumo se lâcher, elle fit un grand sourire et continua de danser avec elle.
C'était vraiment amusant de danser. Des filles ne tardèrent pas à approcher Mizore et des garçons Tsukumo, Mizore souriait en coin et commença à danser avec elles mais surveillait Tsukumo du coin de l'oeil...
Ichijo s'occupait tellement bien d'Azuka, depuis qu'ils se connaissent, même si au début Azuka lui grognait plus dessus qu'autre chose ou l'ignorait, lui, il avait toujours été là... - Oui, je l'ai trouvé, et c'est toi, je n'aurais jamais pu trouver quelqu'un d'autre que toi... dit-elle tendrement.
Son fiancé la coucha et elle sourit, elle se laissa faire, s'agrippant un peu à Ichijo quand elle décolla du sol, puis, elle se mise correctement sur le lit et regarda son ventre, elle ouvrit son pantalon et sourit, puis elle regarda son ventre et à nouveau Ichijo, - Tu crois qu'il a faim? dit-elle ne sachant pas trop quoi faire.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi rester contre lui et fis un petit sourire quand il l'embrassa sur la joue : oui il avait sentit la présence de sa soeur et son Coeur n'était plus triste donc ça voulait tout dire : les deux moities serait retrouver.
Il l'écouta doucement et sourit a sa caresse en hochant docilement la tête * - D'accord .. Tu ne lui a pas demander de ramener l'humain ?*demanda til doucement *
* Une fois bien positionner pour réchauffer le corps de la jeune femme, Gareki s'endormit en posant sa tête au dessus de celle d'Angel.
C'était peut-être un garçon étrange puisqu'il n'avait pas d'arrière pensés mais il la considérer comme son amie et sil oserait, enfin si, la toucher il risquer cette fois ci de bel et bien mourir ! *
* Tsukumo n'était pas du tout a l'aise sur une piste de danse mais elle n'allait pas contredire don amie donc elle essayait de se lâcher et de danser un peu.
Alors quelles dansaient toute les deux, des filles vinrent rejoindre Mizore et des mecs approchèrent la jeune vampire. Elle était plus réservé que son amie donc elle eut du mal a accepter les avances des vampires. Après beaucoup d'insistance de leur part, elle accepta a contrecœur et ils se mirent a danser l'entourant et se collant a elle. Elle détestait ça...*
* Cest vrai qu'au début Azuka lui grogner dessus, c'était tellement drôle ! Mais il avait persister et avait enfin réussi a atteindre son Coeur et briser la glace qui l'entourait. Il fis un doux sourire et l'embrassa sur le bout du nez * - Tu es trop mignonne ! * dit il avec un sourire.
Ichijo la déposa sur le lit et la regarda enlever son jean, elle se retrouva donc en sous vêtements. Il fis un sourire et alla prendre une robe dans son armoire et lui donna * - Tiens sinon tu va attraper froid. A partir de maintenant tu ne met plus de choses qui te serre le ventre * dit il gentiment. Puis il écouta sa question * - Je sais pas, tu veux tester ? * dit il en s'approchent delle pour lui donner du sang *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo était contente que Tenshi aille un peu mieux, la venue d'Angel l'avait vraiment soulagé. Après tout, les deux étaient inséparables, il ne formait qu'un... Après tout, leur prénom était le même sauf dans des langues différente, signe qu'il ne formait qu'une personne mais à deux personnalités.
Il sourit amusé et caressa à nouveau la joue de l'ange, - Non, et puis si elle le ramène, je partirais plus loin avec lui... dit-il tendrement.
Angel avait bien chaud maintenant, elle sourit même pendant son sommeil. Elle était totalement apaisée, parce qu'elle avait vu son frère et parce que Gareki était là.
Elle put continuer sa nuit tranquillement.
Mizore qui était entourée de vampires filles vit que Tsukumo n'était pas à l'aise. Quand les mecs se collèrent presque à elle, Mizore ressentit la détresse de sa nouvelle amie, elle quitta alors les filles en leur faisant un sourire si sexy et se mise entre un mec et Tsukumo, le mec avait mit ses mains sur ses hanches, Mizore l'avait donc poussé, - Eh, t'approche pas trop de ma copine... dit-elle en nouant ses bras autour du coup de Mizore. - Oh là, c'est bon, prête un peu! Les yeux de Mizore s'illuminèrent un peu plus et ses crocs sortirent, seuls les vampires de sang pur, noble etc... pouvait faire ça. Les mecs s'éloignèrent tout de suite et allèrent avec les filles.
Mizore sourit et lâcha Tsukumo, l'emmenant au bar, - Ca va? Désolée, je pensais pas qu'ils te colleraient à ce point, tu n'aimes pas les boîtes? demanda-t-elle en commandant des cocktails, je vais prendre un cocktail de sang A+, elle laissa Tsukumo décider.
Eh oui, Ichijo avait réussi à dompter la tigresse qui était en Azuka... Elle sourit quand il lui embrassa le nez, c'était tellement mignon.
Quand elle fut couchée, elle vit son petit ami lui apporter une robe ample, elle l'enfila en le remerciant d'un tendre sourire et l'écouta et fit une petite bouille d'éleve, - Oui ! dit-elle à la manière d'un écolier. Elle rigola légèrement et vit Ichijo approcher, quand il s'approcha et que l'odeur de son sang fut proche, un nouveau coup se fit sentir, Azuka fut surprise et sourit, - Je crois que c'est ça... Dis donc, tu commences déjà à faire des caprices? dit-elle à son ventre. C'était la première fois qu'Azuka lui parlait... Puis, elle embrassa Ichijo avant de le mordre dans le cou. Là, Azuka se sentit tout de suite mieux.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Oui il était vraiment soulagée et apaiser, plus tard Kyo pourras le faire sans problème c'était juste que la c'était un coup assez dur et qui toucher les deux moitié.
Tenshi fis un petit sourire et colla sa tête contre son torse en le serrant dans ses bras * - Il n'a pas intérêt a te toucher ... Je vérifierais après ...* dit il sur un ton innocent *
* Gareki dormait tranquillement gardant la position pour bien lui tenir chaud vu qu'elle ne frissonner plus. Il réfléchissait a ce qu'il allait faire a manger pour la petite goulue *
* Tsukumo se sentait pas du tout a l'aise mais elle était trop timide pour dire quoique ce soit même si le fait de les avoir collé contre elle la dérangeait énormément.
Elle s'apprêtait a vivre un mauvais moment quand Mizore arriva et poussa l'un d'eux pour passer ses bras autour de son cou. Elle écarquilla les yeux et ne dis rien en regardant l'échange entre les deux personnes avant que les mecs partent enfin et elle l'amena au bar. Elle repris un petit sourire * - Euh oui ça va, non je n'ai pas vraiment l'habitude de venir en boîte surtout que je suis seule ou avec des humains plutôt réservés comme moi donc on préfère faire des soirées au bowling ou autre * dit elle avec un sourire puis elle commanda la même chose que son amie.*
* Ichijo fis un sourire amusée par sa réaction de bonne élève quand il lui disait de ne plus mettre de pantalon * - Puis tu es plus sexy en robe qu'en pantalon ! * dit il avec un air enfantin.
Il avait vu juste : leur bébé avait faim, il étouffa un rire avant de s'émerveiller devant Azuka qui lui parlait c'était tellement mignon. ... Il sourit contre ses lèvres et se rapprocha d'elle pour qu'elle soit mieux pour boire son sang *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Oui, Kyo savait qu'il ne pourrait jamais être aussi important qu'Angel mais il le serait tout autant. Et puis il ne cherchait pas à remplacer la jeune fille.
Il caressa tendrement le garçon en souriant, - Oui, je te promets que je t'appelle si ça va pas... Et tu pourras m'examiner... autant que tu veux! dit-il avec un petite voix coquin, en attendant, terminons notre nuit... dit-il doucement en lui caressant la joue.
La petite goulue dormait tranquillement ~♥
Mizore regarda Tsukumo, - Je suis désolée... Tu aurais du me le dire, on aurait fait un truc plus calme... dit-elle en souriant.
Tous les mecs qui approchèrent les deux jeunes femmes furent gentiment remballer par les crocs de Mizore. Elle ne voulait pas mettre Tsukumo encore plus dans l'embarras.
Elle prit les boissons et donna le verre à Tsukumo en souriant, - A notre nouvelle amitié! dit-elle en souriant.
Azuka était toujours mignonne... Elle le faisait exprès pour son petit ami. ~♥ Elle rougit à son compliment et fit un sourire coquin, - Espèce de pervers... dit-elle avec sa petite voix coquine.
Elle mit ses bras autour du coup d'Ichijo quand elle le mordit et bu son sang. Elle eut du mal à s'arrêter, cela faisait quelques minutes qu'elle était accrochée à Ichiji, et d'un coup, elle repoussa Ichijo et toussa. - Ouah... fit-elle surprise, j'avais l'impression que je ne pouvais plus m'arrêter... dit-elle un peu affolée, tu vas bien toi? demanda-t-elle inquiète.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Non Kyo ne pourrait pas remplacer Angel mais il était aussi important quelle dans son cœur et surtout dans son vie et pour son équilibre!
Tenshi fis un doux sourire en entendant qu'il l'appellerait si il se passer quelque chose puis il devient coquin et son sourire s'aggrandit * - Je volerais a ton secours ... Géniale alors je le ferais * dit il sur le même ton puis comme un enfant, il hocha la tête et se posa bien contre lui en l'embrassant sur la joue juste avant * - Bonne nuit * dit il tout doucement.*
* Gareki dodo *
* Tsukumo regarda Mizore et lui fis un sourire * - Ne t'excuse pas puis au moins j'ai ou voir ce que c'était une boite. Je n'allais pas te montrer mon côté ennuyant directement * dit elle en étouffant un rire.
Les différentes tentatives d'approches des mecs furent toute repoussé par les crocs de Mizore, c'était son nouveau garde du corps, ca lui changer un peu * - Tu me fais penser a Chen, le serveur du bar : cest lui mon protecteur, il me protège des qu'il se passe un truc louche ou autre. Cest assez drôle * dit elle avec un sourire et elle fis un sourire quand elle lui tendis sa boisson* - Merci ! * elle fis un sourire *
* Ichijo la vu rougir et la trouvait encore plus craquante ! Il l'embrassa cette fois ci sur la joue * - Que veux tu .., avec une femme comme toi a ses cotes on ne peut que le devenir tellement tu es attirante et sexy ! * dit il sur un ton coquin.
Il resta contre elle pendant plusieurs minutes ne disant rien même sil sentait quelle lui en prenant plus que dhabitude. Elle le repoussa par la suite et fis un sourire pour ne pas l'inquiéter * - Ca va, j'avais chasser hier donc mon sang était au maximum par contre je pense que je chasserais pour toi et te donnerais a boire car c'est infaisable * dit il sérieux *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Oui, Kyo jouait le rôle de petit ami, Angel celui de soeur, deux choses totalement différente.
Il le garda dans ses bras et lui mordit la lèvre doucement sous sa petite voix coquine. Il était vraiment trop adorable comme ça... Puis, Tenshi se blottit contre lui, il l'enlaça alors correctement après l'avoir couvert, faisant attention à ce qu'il n'attrape pas froid. Il sourit tendrement avant de fermer les yeux et de se rendormir.
Mizore rigola légèrement, - Ton côté ennuyant? Tu es tout sauf ennuyante, puis, j'aime bien le bowling aussi! dit-elle en souriant, je ne fais pas que sortir en boîte!
Son nouveau garde du corps? Si on pouvait dire. C'est surtout parce que Tsukumo n'aimait pas le contacte, donc Mizore voulait protéger son amie. - Chen? C'est ton petit ami? demanda-t-elle en souriant.
Mizore sourit et bu un peu de son cocktail
Azuka rougit encore plus, Ichijo avait le don de la mettre dans de ces états...
Quand elle réussit à se séparer d'Ichijo, elle alla dans ses bras et le serra, et dire qu'elle aurait pu le tuer... - Je suis désolée, je ne pensais pas que ça serait si dangereux... dit-elle tristement, oui, il vaut mieux qu'on aille chassé, je ne veux plus te mordre... dit-elle en étouffant des sanglot.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Deux choses totalement différentes et qu'il ne mélangerait pas !
Tenshi fis un sourire se laissant mordre la lèvre par son copain puis se blottit bien contre lui, se faisant recouvrir et resta dans ses bras avant de s'endormir doucement. *
Lendemain
* Tenshi se réveilla le premier et regarda Kyo dormir avant de se lever doucement sans faire de bruit et aller dans la cuisine préparer un bon petit déjeuner avec des croissants et des mains au chocolat qu'il fit cuire au four *
Lendemain
* Gareki ne bougea pas et dormais encore, il rattraper les heures de sommeil qu'il avait utiliser pour travailler et réviser. Il profiter de cette matinée pour dormir un peu plus que d'habitude *
* Tsukimo regarda Mizore et l'écouta, elle fis un sourire * - Si je suis ennuyante, je peux passer des soirées a lire au lieu de sortir avec des amis. Tu avais l'air contente d'aller en boîte donc je n'ai pas oser de te dire non * dit elle un peu gênée, ce qui faisait qu'elle avait une tête très mignonne.
Elle écouta sa question et rougit un peu. Elle bu quelques gorge de la boisson avant de répondre * - Non, c'est un ami avec qui je sort souvent mais apparemment il aurait des sentiments pour moi. J'espère que c'est faux car je ne veux pas lui faire de mal, il est si gentil * dit elle avec un petit sourire *
* Ichijo adorait mettre Azuka dans tous ces états c'était tellement amusant et elle était juste a croquer ...
Il la regarda le prendre dans ses bras et la serra aussi avec un sourire, la morsure s'était déjà refermer il l'écouta et fis un grand sourire * - Voyons Azuka, je vais bien ne t'en fais pas pour moi ... Tu avais soif et puis tu a une autre vie en toi qui réclame a manger pour pouvoir se développer c'est tout a fait normal * dit il tendrement en s'écartant pour la regarder. Quand elle étouffa des sanglots, il la pris dans ses bras lui caressant le dos * - Voyons ne pleure pas ma chérie ...* dit il pour la rassurer *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo était tranquillement entrain de dormir. Il rêvait à sa future vie avec Tenshi. Quand le garçon quitta ses bras, le renard poussa un petit couinement et prit le coussin de Tenshi dans ses bras, se roulant dans la couette et serrant le coussin comme un enfant, il était juste adorable.
Il continua donc de dormir, ignorant que son prince lui prépare une si belle surprise...
Le soleil était levé depuis longtemps, les rayons de soleil pénétrant dans la chambre chauffèrent le visage d'Angel, elle plissa alors les sourcils et fini par ouvrir les yeux... Elle fit battre ses paupières pour s'habituer à la lumière puis, elle se redressa lentement, Gareki était encore collé à elle, elle rougit un peu et sourit, elle le poussa gentiment, lui caressant la tête. Elle quitta le lit, recouvrant bien le garçon, elle s'étira et prit son élastique pour s'attacher les cheveux, elle fit battre ses ailes et alla dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner... Elle voulait lui préparer un bon petit déjeuner.
Mizore étouffa un rire. - Il m'arrive de passer mes soirées devant des livres aussi, enfin, des mangas ou alors devant des jeux vidéo! dit-elle en souriant, je ne voulais pas que tu te force! dit-elle amusée, on fini et on y va? dit-elle en souriant
Mizore la regarda amusée et avec un petit sourire, - Tu as l'air de beaucoup l'apprécier... C'est sur, on a toujours peur de blesser les autres... dit-elle en soupirant, et elle prit un peu de sa boisson.
Azuka le regarda avec un petit sourire, arrêtant de pleurer et se calmant. Elle l'embrassant langoureusement, profitant bien du contact, elle noua ses mains autour de lui et sourit. - Oui mais je ne veux pas te perdre... dit-elle tendrement, tu es trop important, surtout avec le petit... Je ne voudrais pas qu'il perde son père... dit-elle tendrement.
Elle lâcha Ichijo pour se coucher correctement et plaça sa main sur son ventre en souriant.
|
|
|