|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
* Tenshi fis un sourire, Kyo était toujours la pour l'aider mais c'est bon il avait réussit a ne pas s'étouffer ! Il l'écouta et écarquilla les yeux a la fin de sa phrase * - Non, je ne me laisserais pas attacher ! *dit il en rigolant.
Ils finirent leur repas et il regarda son renard qui se leva pour débarrasser pour venir ensuite l'embrasser. Il sourit contre ses lèvres et hocha la tête quand il annonça qu'il allait préparer le dessert.
Puis son copain retourna en cuisine pour préparer le dessert, il décida de remettre son pantalon et de regarder par la fenêtre pensant a sa soeur ... Mais il sortit de ses pensées en sentant Kyo revenir avec le dessert. Il regarda le pot et lui fis un doux sourire mais quand il tendis la cuillère pleine de danette avec des copeaux de chocolat et de la chantilly dirigé vers lui, il rougit un peu avant de la mettre en bouche. Il avala et fis un grand sourire mignon * - C'est super bon ! *il pris l'autre cuillère et en mis pour ensuite l'amener a sa bouche doucement *
* Gareki fis un sourire amusé * - Et moi j'espère le voir, ça doit être assez drôle qu'un ange est un coté démoniaque ! *dit il avec un sourire innocent.
Oui il avait tout prédit donc il espérait que l'homme marchent plus longtemps aujourd'hui comme ça ils seront tranquille !
Le jeune homme rigola en la voyant presque mourir de faim, il se dirigea alors vers la salle a manger et installa les plats puis lui indiqua de s'asseoir * - Allez gourmande, mange. Tu es bien végétarienne, c'est ça ? *demanda t'il pour vérifier avant qu'elle ne s'empoissonne ou quoique ce soit *
*nom (facultatif): Takuma *prénom: Ichijo *âge: 21 ans *sexe: M *espèce: Vampire *membre du haut conseil (oui ou non): Non *recherché par le Haut Conseil : Non -cause (si oui):/ *histoire (facultatif): Ichijo fait partie de lune des grandes familles aristocrates vampirique et a donc un rang social élevée. Sa famille est très respecter de tous les vampires après les Sangs purs. Il a rencontrer, grâce a une cérémonie réunissant plusieurs familles de vampire, sa fiancée : Azuka qu'il adore et a tout de suite su que c'était elle sa moitié. *âme soeure de: Azuka *caractère: C'est une personnes très calme et posé, doux et tendre aussi. C'est un garçon sensible et romantique auprès de sa fiancée qu'il aime plus que tout, il fera tout pour la protéger quoiqu'il arrive. Il est pacifiste et n'aime pas se battre a par si sa concerne sa famille. *description ou image: http://img4.wikia.nocookie.net/__cb2012 … 749_n.jpeg -forme animal (pour kitsunes et métamorphes):
*nom (facultatif): Urashi *prénom: Tsukumo ou Tsu/Tsuki pour les amis *âge: 17, bientôt 18 ans *sexe: F *espèce: Vampire. *membre du haut conseil (oui ou non): Non. *recherché par le Haut Conseil: Non. -cause (si oui):/ *histoire (facultatif): Tsukumo fais partie d'une famille noble mais a toujours été attiré par les êtres humains et depuis toute petite elle se comporte comme eux en sortant le jour ou travaillant. Elle a vécu une belle et tendre enfance auprès de ses parents. *âme soeure de:? *caractère: Tsu est plutôt une fille un peu réservée et qui profite a petite dose de la vie. C'est une jeune femme plutôt souriante et douce qui rêve de jours comme de nuit d'amour et de belles histoires quelle a lu plus petite. *description ou image: http://img4.wikia.nocookie.net/__cb2012 … sukumo.png -forme animal (pour kitsunes et métamorphes):
Dernière modification par ashleegreen (2014-05-24 22:35:01)
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
L'expression de Tenshi était rigolote, il lui caressa la joue, - Je plaisante mon coeur... dit-il tendrement.
Il lui sourit tendrement. Il était triste qu'il remette son pantalon, mais bon, il devait avoir froid comme ça. C'était tellement romantique de partager un bol... De partager un truc avec son amoureux, oui, c'était tellement romantique. Il sourit quand il prit la cuillère et le regarda rougir, tellement mignon ce petit ange. Il prit ensuite ce qu'il y avait sur la cuillère que son petit ami lui tendait. Il fit un doux sourire en mangeant, - Contente que ça te plaise! dit-il en souriant.
Il continua de manger avec lui, puis, il lui dit tendrement, - Ca va? Tu as l'air ailleurs... dit-il inquiet.
La jeune ange étouffa un rire, - La dernière personne qui a vu ça... Est morte. dit-elle sur un ton à faire froid dans le dos. Puis, elle rigola, - Je plaisante bien sur!
Oui, pour vu que ça dure longtemps. Elle regarda le garçon et hocha la tête, - Exactement! dit-elle en souriant, je ne mange pas de choses impures! dit-elle un peu pour se moquer. Bien sur que les anges sur Terre mangeaient de la viande, mais à vrai dire, Angel n'aimait pas ça.
Mizore était en ville, comme à son habitude devant un magasin de bonbon, la nuit était déjà tombée du coup, elle pouvait se faire plaisir avant la fermeture des magasins. Elle entra dans un magasin et prit au moins une trentaine de minutes avant de ressortir, avec deux sachets remplis de diverses sucreries. Elle prit une sucette et sourit, dévoilant légèrement ses crocs, c'était tellement bon!
Il était presque 19h30 quand Azuka sortit de l’hôpital très très privé... Réservé à certaines espèces, les espèces fantastiques. Pourquoi? Cela faisait quelques jours qu'elle n'était pas bien, ce qui était rare pour un vampire, donc, elle avait décidé d'aller le voir. A vrai dire, il y avait deux choix possible: manque de sang ou elle était enceinte, elle avait opté pour la deuxième solution, mais quoi que c'était, elle voulait les résultats par papier pour le découvrir avec son fiancé, qui devait pas tarder à la rejoindre. C'est donc une feuille en main, totalement inconnue de la jeune femme qu'elle attendit devant cet étrange "hôpital".
Dernière modification par limonadecitron (2014-05-24 23:37:43)
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi avait surement du faire une tête mignonne pour qu'il lui caresse la joue mais fis un doux sourire * - Je sais, tu ne pourrais pas me faire ca * dit il doucement.
Oui il avait un peu froid puis il trouvait ça injuste que ce soit que lui qui était en caleçon donc il préférer remettre son pantalon. Partager une assiettes ou un bol avec de la nourriture était vraiment romantique la plupart des films d'amour utilisé ce cliché comme la Belle et le clochard. Il fis un grand sourire en le voyant prendre a la cuillère ce qu'il lui tendait et hocha la tête.
Tenshi continua d'amener la cuillère a la bouche de Kyo quand il lui demanda si ça allait, il le regarda avec un sourire * - Oui ça va mon cœur, je me disais juste que j'avais l'impression d'être dans un rêve. Tu na pas a t'inquiéter * dit il avec un sourire pour le rassurer. *
* Gareki fis un sourire amusé puis l'ange décida de lui faire peur, une sueur froide lui parcourut ke dos quand elle annonça que la dernière personne était morte avant quelle ne rigole. Il soupira de soulagement * - Ca t'amuse de provoqué des crises cardiaque j'ai l'impression * dit il avec un sourire.
Oui plus longtemps il marcher plus longtemps il y aurais du silence dans l'appartement. Il regarda Angel avec un sourire par rapport a sa remarque sur les choses impures * - Dis plutôt que tu n'aime pas, ça ira plus vite * il lui tira la langue puis fis in sourire * - A toi l'honneur, goûte comme ça je verrais si c'est bon ou pas * dit il en étouffant un rire *
* Tsukumo avait trouver un travail de serveuse dans un petit bar du coin et c'était L'heure de sa pause : 5 minutes. Elle décida de sortir avec son uniforme de maid et respira un grand bol d'air frais en se baladant dans les rues ne s'éloignant pas trop pour y être a l'heure. *
* Ichijo était vraiment inquiet, Azuka était pas bien depuis quelque jours et ce n'était pas normal. Au bout de quelques jours ou il avait tenter de l'amener de force a la clinique spécialement réservé pour eux, elle décida du aller d'elle même. Il en profita pour aller chasser et prendre un grand stock de sang avant d'aller rejoindre sa belle devant l'hôpital.
Il arriva en courant a une vitesse humaine et alla directement la prendre dans ses bras doucement, ayant ralentit avant d'arriver vers elle * - Désolée de ne pas être arriver avant. Ça va ?* demanda til tendrement *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo sourit, il aimait bien caresser la joue à son petit ami... Ca le rassurait, et pour Kyo c'était un signe qu'ils étaient proches. - Je t'aime trop et je te respectes trop pour ça...
C'est vrai... Mais bon, Kyo se mettrait à découvert au moment où ils iront se coucher. Oui, c'était très romantique de partager avec son amoureux... Puis, Kyo aimait bien ça.
Il prit la cuillère et en donna une autre à Tenshi, mangeant celle qu'il lui tendait. Il lui esquissa un sourire, il n'aimait pas voir son petit ami triste ou préoccupé, surtout si il ne lui en parle pas. - Tu me dis si ça va pas! dit-il en souriant, quel que soit le sujet! Il sourit tendrement à son petit ami, finissant doucement leur petit repas.
Elle étouffa un rire, - Tu as trouvé mon passe-temps préférait! fit-elle moqueuse.
Elle rigola à sa phrase, - Oui, je n'aime pas le goût! dit-elle en souriant, tu sais, je suis habituée à manger des trucs doux tel que les nuages, des arc-end ciel ou des trucs comme ça!
Puis, elle goûta la cuisine du garçon et prit un faux air dégoûtée, - Buuuurk ! Mais c'est super bon! dit-elle avec un grand sourire, non, c'est très bon! dit-elle en souriant.
Mizore marchait dans la rue, elle vit une fille en uniforme de maid... Elle la regarda de haut en bas et s'avança vers elle avec sa sucette en bouche, et si elle allait prendre un verre dans son bar? Puis, elle pourrait surement faire connaissance avec elle.
- Bonsoir! fit-elle avec sa sucette en bouche, je cherche un endroit où je peux commencer ma soirée, vous avez l'air de travailler dans un bar... Vous pouvez m'indiquer où il se trouve?
Azuka vit au loin son petit ami. Il courrait comme un humain, qu'est ce que c'était lent... Mais bon, il devait s'y faire, il y avait des humains autour d'eux. Elle lui fit un sourire tendre quand il la prit dans ses bras, doucement elle passa ses bras autour de son coup. Elle l'embrassa tendrement. - Eh bien... Je voulais qu'on voit les résultats ensemble, on regarde ou tu préfères rentrer d'abord? dit-elle en souriant doucement.
Azuka avait réellement envie d'avoir un enfant. Ils étaient prêt. Mais... Ichijo, était-il prêt et le voulait-il réellement?
Dernière modification par limonadecitron (2014-05-25 00:18:31)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Il n'y avait pas vraiment de raison en faite pour qu'il lui caresse la joue, c'était juste comme ça, une envie. Il fis un sourire * - Moi aussi je serais incapable de te faire ca, ce serait réduite ton,honneur et ta crédibilité. Donc je ne le ferais pas ! * dit il avec un sourire innocent.
C'était la chose auxquels tous les couples rêver de faire et Tenshi était en train de le faire : partager son dessert avec son petit ami. Quoi de mieux ? Kyo commençait a s'inquiétait donc Tenshi se redressa pour l'embrasser sur le front avec un doux sourire * - Ne t'inquiète pas, tout va bien. Je te le dirais si quelque chose n'allait pas voyons ... * dit il doucement pour le rassurer continuant de manger et de lui donner a manger jusqu'à qu'il n'y ait plus rien dans le bol *
* Gareki rigola * - Tu a de drôle de passe temps, tu les enlève après tes victimes ou tu les laisse tels quelle ? * demanda til avec un clin d'œil.
Il fis un sourire amusée a sa réponse mais la regarda bizarrement * - Des nuages ? C'est mangeables ? Des arc-en-ciel aussi ? * dit il avec surprise mais surtout de l'étonnement car il avait du mal a s'habituer.
Il fixa l'ange qui gouta ce qu'il avait préparer et fis une mine de déterrée quand elle disait que c'était pas bon. Mais deux secondes après elle disait que c'était super bon. Il redressa la tête et poussa un soupir. Il se redressa avec un sourire en coin et lui ébouriffa les cheveux * - Petite chipie va ! * dit il en rigolant avant de manger *
* Tsukumo se promener tranquillement en vérifiant L'heure sur son portable. Elle arriva sur une place et décida d'y retourner quand on l'interpella. Elle se retourna et tomba nez a nez avec une fille qui devait avoir son âge et qui avait une sucette dans la bouche.
A son aura elle compris tout a de suite a qui elle s'adresser. Elle fis un sourire * - Oui bien sure, suivez-moi je vais vous guider * dit elle en l'amenant en direction du bar *
* Ichijo se retrouva, pas assez vite a son gout, dans les bras de sa fiancée et la serra doucement contre lui, rendant son doux baiser. Il lui fis un tendre sourire, elle lui avait tant manquer ...
A la question d'Azuka, Ichijo fis un plus grand sourire * - Je ne peux pas attendre, lisons les ensemble maintenant ... Sinon je crois que je ne pourrais pas me retenir jusqu'à la maison ...* dit il sachant que d'un coté c'était grave et de l'autre ce serait juste le plus beau jour de sa vie ! *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Oui, puis, Kyo avait-il besoin d'avoir une raison pour montrer des signes affectifs à son petit ami? Il sourit, content que son petit ami ne soit pas un pervers psychopathe. - Oui, puis... Pour ça, il faudrait déjà que tu arrive à "dominer"! dit-il légèrement moqueur.
Oui, c'était la chose rêvait de tout les couples. Il sourit à son baiser et l'écouta, il s'inquiétait vraiment pour tout quand il s'agissait de son ange. Surtout après ce qu'il avait vécu aujourd'hui. Enfin, il lui certifiait que ça allait, alors, il allait le croire. Il termina le bol et se leva pour le mettre au lave vaisselle, puis, il alla près de Tenshi, - Tu veux faire quoi maintenant mon amour? dit-il tendrement en l'embrassant, tu veux qu'on regarde un film? Ou tu es fatigué?
Angel prit un air mystérieux, - Si tu savais...
Angel sourit un peu gênée, c'est vrai que pour eux, ce n'était pas à manger. - Ca dépend, il y a les nuages comestibles, décoratif, et ceux que vous voyez dans votre ciel qui sont un peu des protections de notre monde, pour nous cacher quand on descend sur Terre ou pour vous protéger du soleil.
Puis, elle rigola quand il fit sa mine de déterré, c'était très amusant. Elle fit une grimace en lui tirant la langue quand il lui ébouriffa les cheveux, c'était vraiment un duo de choc ces deux là. - Mais euh! dit-elle en rigolant. Elle continua de manger.
Cool, la jeune fille allait la guider. En plus... Elle était tombée sur une de son espèce, c'était encore mieux! Elle se lécha discrètement les lèvres, qu'est ce qu'elle était mignonne!
Elle la suivit donc, regardant ses fesses très discrètement au passage, - Merci beaucoup! dit-elle en souriant.
Elle continuait de lécher sa sucette.
Oui, il n'avait pas été assez vite mais l'avoir dans ses bras l'avait totalement soulagé, elle était si bien avec lui. - Oui... dit-elle en souriant. Elle le lâcha doucement et se mise dos à son torse pour qu'il puisse lire avec elle, elle ouvrit la feuille en inspirant un grand coup et balaya les infos jusqu'aux résultats: "Enceinte".
Elle écarquilla les yeux et des larmes se formèrent, elle se retourna et lui sauta au cou, totalement heureuse, - On va être parent! dit-elle enjouée.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi fis un sourire amusée a sa remarque * - Je n'ai pas envie de te "dominer" tu le fais si bien puis surtout j'aurais peur de te faire mal * dit il avec un sourire.
Le renard s'inquiétait trop a son goût, ils avaient vécu des choses aujourd'hui mais il était fort et ne montrerez pas ses faiblesses. Le bol finit il se leva et le regarda revenir vers lui. Il sourit a sa phrase et contre ses lèvres mettant ses mains a sa taille * - On se regarda un film ou tu es fatigué ? * demanda t'il doucement *
* Gareki la regarda et rigola un peu * - Je préfère ne pas savoir ce que tu fais de tes victimes !* dit il avec un clin d'œil.
C'était compliquer tout ça, ce n'était pas gênant mais juste de se dire que les nuages et arc-en-ciel étaient mangeable dans un autre monde! Il l'écouta et fis un grand sourire en comprenant ce qu'elle disait * - Ah d'accord, c'est bon comme tout ? Ça doit être tout mou et moelleux, ça doit être amusant à manger* dit il sincèrement.
Il rigola en la voyant et continua de manger en souriant, elle était vraiment drôle *
* C'était bizarre de tomber sur quelqu'un de son espèce .. Enfin non, il faisait nuit donc c'était normale a cette heure ci d'en voir.
Tsukiyomi ne remarqua pas ou fis semblant de ne pas s'apercevoir que la jeune femme la mater. Elles arrivèrent devant le bar et lui indiqua l'entrée avec un sourire * - Voilà c'est ici, je pense que vous le reverrez a l'intérieur. Bonne soirée * dit elle en faisant un signe de la main avant de rentrer dans le bar mais par la porte de service. Sa pause étaient finit et donc se remis au boulot en reprenant son rôle de serveuse *
* Ichijo fis un doux sourire et hocha la tête a sa réponse. Il la lâcha pour quelle puisse mettre son dos contre son torse. Il plaça ses bras au niveau de son ventre et lit la feuille en même temps qu'elle. "Enceinte" ...
Il écarquilla les yeux, c'était vraiment une nouvelle énorme !! Sa fiancée se retourna les larmes aux yeux et lui sauta au cou. Il l'attrapa au vol et tourna avec elle dans ses bras en rigolant * - Oui nous allons êtres parents !* dit il heureux avant de l'embrasser tendrement en s'arrêtant de tourner mais le tenant toujours dans ses bras *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Il sourit tendrement, Tenshi était tellement adorable. Ils veillaient tellement l'un sur l'autre...
Kyo serra tendrement Tenshi contre lui et après un tendre câlin, ne répondant rien, il s'écarta et lui prit la main en se dirigeant vers le salon, - On peut regarder un film si tu n'es pas fatigué... J'espère que tu en as des biens! dit-il en souriant.
Elle hocha la tête, - Oui, c'est mieux!
C'est sur, ça devait faire bizarre au garçon, du jour au lendemain tout ce que les humains lui avait apprit comme légende s'avérait être réel... Et plus encore! Alors, ça ne pouvait que perturber un peu la logique de ce garçon curieux. Elle hocha la tête, - Oui ! Super délicieux, quand j'irais dans le monde des anges, je t'en ramènerais! dit-elle en souriant, c'est un peu comme de la barbe à papa sauf que ça colle pas, c'est tout doux! dit-elle en souriant, les arc-en-ciel, c'est sucré et ça pique un peu quand tu manges les couleurs foncés! dit-elle en souriant.
Elle continua de manger, et fini tranquillement.
La jeune vampire termina sa sucette juste avant de rentrer dans le bar. Elle regarda la jeune fille et hocha la tête, - Eh bien, à peut-être tout de suite! dit-elle avec une voix qui lui montrait qu'elle avait envie de la revoir.
Elle entra et alla s'installer dans un coin, c'était plutôt tranquille, elle posa ses sacs et croisa ses jambes, replaçant sa jupe qui était un peu remontée, elle regarda la carte.
Azuka avait un sourire aux lèvres, les larmes au bord des yeux, elle serra Ichijo contre elle. - On va être parents... dit-elle en se blottissant contre lui.
Elle était tellement heureuse. Elle s'écarta doucement et se caressa le ventre en souriant, - Bienvenue mon petit... dit-elle tendrement, et dire que dans une semaine on saura si c'est un garçon ou une fille... Et dans 1 mois, il sera parmi nous! dit-elle avec son grand sourire.
Et oui, les bébés vampires se développé plus vite que les bébés humains, beaucoup plus vite. Elle le regarda tendrement, - On va déjà faire un tour dans les boutiques pour voir ce qu'il y a? dit-elle en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Tenshi ferma les yeux durant leur petit câlin très tendre avant de les ouvrir sentant Kyo s'éloigner tout en prenant sa main et se diriger vers le salon.
Il lui fis un sourire amusé * - Oui, je dois en avoir quelque bons. Tu aime quoi comme genre ? *demanda t'il doucement *
* Gareki rigola un peu, il n'imaginer pas du tout le jeune femme tué quelqu'un.
C'est vrai que ça détruisait toute la logique que ses parents lui avaient enseigné ou que les contes avait formé dans son imagination mais pour lui c'était encore mieux que ce qu'il espérer ! Il fis un grand sourire * - Oh merci, j'aimerais vraiment en goûter ! J'ai hâte, ça a l'air trop bon *dit il quand elle lui décrivit le goût.
Il finit de manger et ramassa pour ensuite amener le dessert * - Patates douce confites, j'espère que tu aime ? *demanda t'il avec un peu de stress de peur qu'elle aime pas. *
* Tsukumo fis un sourire a la jeune femme qu'elle venait d'aider puis reoturna a son service. Elle avait sentit qu'elle voulait la revoir et c'était très amusant.
A l'intérieur, elle parcourut la salle des yeux et la remarqua. Elle alla de table en table demandant s'ils avaient besoin de quelque chose puis arriva a sa table * - Vous avez choisis ce que vous voulez boire ou manger ? *demanda t'elle avec un sourire *
*Ichijo était vraiment heureux, il serra tendrement Azuka et lui enleva les larmes qui se trouvaient au bord des yeux. * - Oui, ça va être juste formidable ... *dit il doucement.
Sa fiancée s'écarta pour ensuite parler au bébé décrivant ce qui allait se passer durant les trois mois suivant. Il mis sa main doucement sur son ventre, son premier contact avec le bébé "indirectement".
Azuka le regarda et il lui fis un doux sourire * - Oui allons-y mon coeur. Tu n'est pas trop fatiguée ? *demanda til doucement *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo en profitait à chaque seconde du contacte de son petit ami, il aimait vraiment être contre lui.
Il le regarda et alla au salon, pendant qu'il s'occupait de chercher les films, Kyo s'assit sur le canapé, - Mmmh... Je ne sais pas, j'aime à peu près tout, surtout ce qui est horreur et gore! dit-il simplement. Pourtant, on aurait pas dit en voyant sa tête. - Mais on regarde ce que toi tu veux!
Kyo enleva son t-shirt, il commençait à avoir chaud, il attendit que son petit copain choisisse.
Non, tant qu'il n'y avait pas de raison, Angel ne serait pas violente envers quelqu'un. Et n'irait jamais tué quelqu'un.
Elle le regarda sourire, ça lui plaisait tant que ça de connaitre son monde? Angel ferait tout ce qu'elle peut pour lui apporter des infos supplémentaire. - Je t'en rapportais alors! dit-elle amusée.
Elle regarda le plat avec curiosité, - Des patates en dessert? dit-elle, je n'ai jamais goûté! dit-elle en souriant, alors je vais essayer! dit-elle en souriant.
Oui, Mizore aimait bien voir les personnes qu'elle trouvait jolies. Et là, elle savait qu'elle allait la revoir. Elle parcourut la carte assez rapidement, il n'y avait presque que des boissons humaines. Enfin, pas étonnant. Elle vit un cocktail qui avait l'air bon rien qu'avec son nom: "Douceur de nuit Rouge". Surement un cocktail alcoolisé légèrement aux fruits rouges. Quand Tsukumo arriva, elle lui adressa un sourire entre le sexy et le charmeur, elle aurait aimer répondre: "ton sang" mais se tût et répondit: - Je prendrais juste le cocktail Douceur de nuit Rouge! S'il vous plait!
Oui, c'était le plus beau jour de la vie d'Azuka, enfin, après avoir rencontré Ichijo et de s'être fiancée avec lui. Aujourd'hui, ils allaient former une grande famille. Et c'était vraiment la plus belle chose qu'elle pouvait s'imaginer.
Oui, c'était leur premier contact indirect... Mais le premier quand même. Elle sourit tendrement quand Ichijo caressa le ventre, c'était tellement mignon.
Elle noua ses doigts avec ceux d'Ichijo et se mit en marche, posant une main sur son ventre. - Non, ça va, je vais bien pour le moment! dit-elle en souriant, je te le dirais si ça ne va pas!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi fis un sourire en voyant son copain s'installer, il s'accroupit pour regarder ses films et quand il parla de films gores, il redressa la tête en regardant son petit ami en deux fois : il aimait les films d'horreur ?! Ça n'allait pas du tout avec son physique !
Il chercher donc un film qu'il aimait et qui soit un film d'horreur : "Esther" était pas mal. Il se redressa et alla le mettre en prenant la télécommande et s'assit a coter du renard qui avait enlever son haut * - Tu a chaud ? Tu connais Esther ? * demanda t'il en posant sa tête sur torse *
* Greki était aux anges, c'était le cas de le dire ! Il allait pouvoir goûter de la nourriture qui vient du Paradis ! C'était juste exceptionnelle * - Merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir * dit il avec un sourire.
Il fis un petit sourire * - C'est un peu bizarre mais c'est assez bon je trouve * dit il pour rassurer un peu l'ange *
* Elle aurait quand même pu sans douter, elle se trouvait dans un bar humain donc il risquer de n'y avoir que des boissons humaines ! Enfin Tsukumo avait un petit secret.
La jeune femme fis son choix puis Tsukumo sortit de son uniforme une petite carte avec des listes sauf qu'il y avait un petit changement : ce n'était pas pour les humains mais pour les vampires. C'était a la place de mettre des fruits rouges ou autres, c'était du sang avec différents noms d'animaux * - Vous pouvez choisir le contenus a par si vous le voulez tel quelle * dit elle avec un sourire mais en parlant moins fort *
* C'était le troisième plus beaux jours dans la vie du jeune vampire : la rencontre d'Azuka, leur fiançailles et aujourd'hui le fait qu'ils allaient avoir un enfant mais peut être qu'il n'était pas seule ? Enfin un serait déjà bien déjà !
Le premier contact était vraiment important même indirect donc il en profita un maximum en faisant attention a ne pas appuyer fort.
Ichijo sourit en sentant les doigts de sa douce se jouer avec les siens. Il marcha avec elle et fis un tendre sourire * - D'accord, tu me le promet ? * dit il en la regardant *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Eh oui ! Kyo aimait bien... Bizarre, non?
Le renard s'étira en attendant son petit ami, il le regarda par derrière, inutile de préciser où. Il lui fit un sourire coquin à sa première phrase, - Oui, c'est de te voir, ça me rend tout... chaud! dit-il avec une voix sensuelle.
Puis, il reprit un sourire normal, - Mmmh... Je ne connais pas, mais je te fais confiance!
Angel étouffa un rire, il était tellement mignon. - Je t'en pris! dit-elle en souriant.
La jeune ange goûta donc ces fameuses patates... Elle écarquilla les yeux. - Mmmh! C'est bizarre mais c'est bon! dit-elle en souriant.
Mizore regarda la jeune femme lui donner une petite carte. Un sourire se dessina sur ses lèvres, on vit presque ses crocs. - Du sang animal hein... Bon, je me contenterais de ça alors! Biche et cerf, ça sera très bien! dit-elle à voix basse, s'il vous plait! dit-elle un peu plus fort avec un sourire en coin.
Azuka commença à marcher doucement, restant à côté d'Ichijo. Un petit vampire allait grandir en elle... Et bientôt il serait à leurs côté. Elle était tellement pressée. Un ou deux petits bébés! Peut-être que c'était des jumeaux... C'était très rare chez les vampires. Un bébé serait déjà bien... Azuka espérait très fort que tout se passe bien, car les fausses couches chez les vampires étaient loin d'être rare.
Mais bon, ne parlons pas de ça !
Azuka hocha la tête, - Oui ! Ne t'inquiète pas, je t'ai déjà menti? dit-elle amusé. Ils arrivèrent à un magasin de vêtement, même si il allait bientôt fermé, Azuka voulait y faire un tour.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Oui c'était très bizarre qu'il aime ça!
Il ne remarqua que Kyo le regardait et a sa phrase il rougit et lui donna une petite tape sur l'épaule en venant près de lui * - Calme toi, je vais refroidir tes ardeurs si tu continue * dit il en lui tirant la langue, il plaisantait mais c'était tellement drôle.
Tenshi s'installa confortablement contre lui et souri * - J'ai bien aimer, par contre la fin me fait un peu peur * dit il avec un sourire mignon. Il mis en route le film puis alla éteindre les lumières pour se mettre dans l'ambiance *
* Gareki sourit, c'était vraiment super mais il ne dis rien a la réplique d'Angel.
Il appréhender le fait quelle n'aime pas et remarqua quelle écarquilla les yeux : c'était pas bon ? Mais il fus rassurer quand elle disait que c'était bon * - Si tu n'aime pas ne te force pas hein * dit il avec,un sourire *
* Tsukumo était la seule vampire dans le bar mais vu que quelque personnes de son espèce venait elle avait créé cette carte pour leur faire plaisir.
Elle fis un sourire a Mizore et hocha la tête * - D'accord alors je vais vous préparez ça.* elle partit en reprenant la carte et la cachant dans son uniforme pour ensuite aller dans une salle secrète et préparer la boisson en remplaçant les fruits rouges par le sang de biche et de cerf. Une fois finis elle revient en salle et alla lui ramener elle-même * - Voilà, désolée pour l'attente * dit elle avec un sourire amicale *
* C'est vrai que c'était très rare pour les vampires d'avoir des jumeaux ou des faux jumeaux mais le fait d'avoir déjà un bébé était vraiment un pur bonheur ! Donc il n'y penser plus.
Ichijo suivait Azuka en serrant doucement sa main puis étouffa un rire a sa question * - Non c'est vrai que tu ne ma jamais menti, tu avoue toujours la vérité * dit il avec un tendre sourire en caressant sa joue doucement *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo le laissa venir près de lui, mais il ne le prit pas dans ses bras à cause de sa phrase, - Méchant! dit-il en lui tirant la langue.
Le renard se posa confortablement sur le canapé en regardant Tenshi mettre tout en route et éteindre les lumières, - Je sens que je vais aimer la fin alors! dit-il amusé.
Quand Tenshi revint, il resta contre lui mais ne le prit pas dans ses bras, histoire de l'embêter à cause de sa phrase.
Angel sourit.
Elle avait mangé sa patate, c'était plutôt bizarre comme goût au départ mais finalement, c'était assez bon. Elle sourit alors à Gareki et avalant le dernier bout, elle lui dit, - Non, c'était très bon, ça fait juste bizarre au départ! dit-elle en souriant, mais c'est vraiment bon!
Eh bien Tsukumo avait eu raison de préparer cette carte, c'était une attention très particulière, Mizore allait souvent revenir. Puis, la serveuse était mignonne, que demander de plus?
Elle hocha la tête et d'un sourire en coin la regarda partir. Bien sur, elle regardait plus vers le bas... Enfin, on connait tous Mizore. La jeune vampire n'attendit pas très longtemps avant d'avoir le plaisir de revoir la silhouette de la petite serveuse, elle ignorait d'ailleurs le nom.
Elle la remercia d'un hochement de tête et dit: - Merci beaucoup...
Elle porta le verre à sa bouche et but une gorgée, c'était vraiment exquis. Elle posa le verre et passa sa langue sur ses lèvres rougies par le sang. Elle regarda Tsukumo, - C'est vraiment très bon! dit-elle en contrôlant ses yeux pour ne pas qu'ils brillent.
Oui, avoir un bébé était vraiment formidable. Alors Azuka n'allait pas se plaindre si ce n'était pas des jumeaux.
Elle était entrée dans le magasin de vêtement, il y avait des choses tellement mignonnes. Azuka regarda tendrement Ichijo, - Eh bien tu vois! dit-elle amusée, je ne pourrais jamais te mentir! dit-elle en l'embrassa doucement.
Puis, son attention fut attirée par un petit pyjama panda - Ooooh! Regarde comme c'est trop mignon!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi en avait fait exprès pour l'embêter et rigola quand il disait qu'il était méchant. * - Oui, j'aime être méchant ...* dit il avec un sourire coquin.
Il finit de tout installer et le film allait commencer lentement. Il fis une petite bouille quand il disait qu'il allait aimer la fin * - Je me cacherais alors ! * dit de façon mignonne.
En voyant que Kyo ne le prenait pas dans ses bras il fis un sourire * - Tu a envie de jouer a ça ? * dit il même si ce n'était pas vraiment une question. Il se décolla de lui et se mis a l'extrémité du canapé, loin de Kyo et posa sa tête sur sa main regardant le film faisant semblant de l'ignorer *
* Gareki avait vraiment peur de ce qu'Angel allait penser de ce dessert, il n'avait pas eu vraiment d'idée et ça lui est venue d'un coup.
Un grand soupir de soulagement sortit, il lui sourit et finit de manger avant de débarrasser la table * - Petit ma mère en faisait presque tout le temps donc je me suis dit que tu aimerais peut être, mais j'aurais du prendre quelque chose de plus classique * dit il avec un sourire *
* Tsukumo savait que la carte qu'elle avait fait était bien, certain des vampires qui venait ici l'avait remercier et revenez souvent donc peut être que ce serait le cas pour cette vampire aussi.
Après qu'elle ait commander elle avait été vite lui préparer car le sang c'est mieux quand il est servis frais : on sent plus le goût mais après certains l'aiment chaud. Dans son cas ce n'était pas ça et espérait ne pas s'être tromper.
Elle fis un sourire a Mizore en la regardant boire attendant le verdict et fis un plus grand sourire a la remarque * - Si vous voulez quoique ce soit d'autre : apéritif ou un petit encas, prévenez moi. Mon nom est Mia * dit elle en souriant, ce n'était pas son prénom mais son surnom quelle utiliser ici, c'était comme ça quelle était reconnue. Elle pris ensuite une paire de lunette de soleil et lui tendis discrètement * - Vous avez ceci a votre disposition pour être tranquille et ne pas causer d'incompréhension * dit il en murmurant toujours avec un sourire *
* Ichijo l'avait suivit avec un sourire dans le magasin et fis un sourire amusée, jamais il ne pourrais lui mentir : elle était si incroyable et merveilleuse. Un sourire se dessina sur ses lèvres qui rencontrèrent celle d'Azuka * - Et moi aussi, je ne pourrais jamais te mentir ...* dit il avec un doux sourire gardant leur mains nouées ensemble.
Ils marchaient tranquillement quand elle fus attirée par quelque chose. Il regarda et dis un tendre sourire * - Si c'est juste adorable et puis c'est mixte. Tu veux qu'on prenne ça ? Il sera ou elle sera juste trop mignon/mignonne dedans * dit il doucement *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo lui avait juste tiré la langue. Un vrai gamin.
Le renard s'étira et regarda le film commencer. Il regarda Tenshi s'écarter. Ah ouais, il voulait jouer à ça? Très bien. Kyo ne le regarda même pas, et s'étira, il posa ses pieds sur la canapé qui prenaient la place de Tenshi, il se mit dans une position plutôt sexy en se couchant, prenant presque toute la place, mais laissant quand même le territoire de l'ange libre.
Kyo allait jouer au jeu de son petit ami, après tout, il l'avait cherché, non?
Angel avait débarrassé la table, puis elle revient vers le garçon et lui caressa doucement les cheveux, - Mais non, ne t'inquiète pas, c'était très bon! dit-elle en souriant, j'espère que tu m'en referas!
La jeune fille s'étira et bailla, - Je vais aller prendre une douche! dit-elle en souriant, je te laisse la boule! dit-elle en la faisant descendre, elle prit les mains de Gareki et lui mit un cercle jaune brillant, tu pourras contrôler la boule comme ça!
Elle la quitta en créant une deuxième boule qui l'accompagnée. Elle prit son pyjama, c'était un short et un t-shirt, elle le posa et prit une serviette, elle se déshabilla et alla sous la douche, elle laissa un soupir s'échapper et pensa à son frère, une larme alla se mêler à l'eau. Elle avait été méchante avec lui. Elle se laissa glisser dans la baignoire et laissa ses pleurs sortir, essayant d'étouffer ses suffocations, elle mit l'eau plus forte pour ne pas que Gareki l'entende.
Mizore était très satisfaite de la boisson et la jeune femme était mignonne, alors, c'est sur qu'elle allait revenir.
Elle se lécha à nouveau les lèvres et hocha la tête, - Merci... Je n'hésiterais pas à vous demander alors! dit-elle avec un sourire en coin. Si seulement ils avait des humains à mordre ou des vampires... Mizore n'aurait pas dit non. Mais bon, elle allait se contenter de boire sa boisson.
Elle prit les lunettes, - Eh bien... Vous pensez à tout, c'est formidable! Même si des lunettes de soleil était bizarre en pleine nuit, c'était mieux que des yeux brillants. Elle les mit en souriant et but une nouvelle gorgée.
Azuka et Ichijo s'aiment sincèrement, ils étaient vraiment proches, et formaient un couple idéale. - Heureusement! dit-elle avec un sourire tendre. Ichijo était vraiment l'homme idéal, Azuka l'aimait tellement.
Azuka eut des petites étoiles dans les yeux, - Oui ! Mais... On viendra le chercher quand on sera sur qu'il ne risque rien... Je ne veux pas me pressée et que ça nous porte malchance... dit-il en souriant doucement, tu connais comme moi le taux de fausses couches chez notre espèce. dit-elle à voix basse.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi était peut être un gamin mais qu'avec Kyo donc autant laisser sa nature prendre le dessus de temps en temps!
Lui non plus ne le regarda pas. Enfin juste quand il serait installer de façon sexy mais il après il se concentra a nouveau sur le film ... Il l'avait souvent vu avec sa soeur et ils avaient peur tous les deux a la fin donc ils se retrouvaient dans les bras l'un de l'autre... Angel ... Il aurait du lui parler autrement mais elle avait été si méchant avec lui ...
A ses pensées, une larme coula sur la joue de l'ange, il tourna la tête comme pour regarder L'heure et en profita pour l'essuyer : il ne voulait pas que Kyo s'inquiète.*
* Gareki avait tout mis dans levier et aller commencer a nettoyer quand elle lui frotta les cheveux, il rougit un peu et lui sourit * - Quand tu veux, tu a juste a demander * dit il avec un sourire.
Il regarda la jeune femme s'étirer et bailler avant d'annoncer quelle aller se laver mais elle lui confier la boule de lumière. Il se laissa faire tel une poupée et la regarda s'éloigner sans bouger.
Puis le jeune homme s'installa sur le canapé et jouer avec la boule en la balançant de mains en mains*
* Tsukumo lui fis un sourire quand elle disait quelle l'appellerait, elle était au service du client donc autant satisfaire les désirs de tout le monde.
La jeune serveuse rigola un peu en mettant sa main devant sa bouche * - Il faut faire plaisir a tout le monde et je voudrais que tout le monde soit content en sortant d'ici donc je m'applique mais merci* dit elle gentiment.
Elle se retourna et vit qu'un client attendez une serveuse * - Excusez-moi, je vous laisse profiter. Appelez moi pour quoique ce soit * dit elle avec un doux sourire avant de se courber et d'aller voir un autre client et de se retrouver devant le bar avec un asiatique qui le tenait * - Chen, il est quel heure ? *demanda telle avec un sourire, le serveur la regarda puis fixa sa montre * - 20h50 Mia* dit il gentiment, un grand sourire apparut sûr ses lèvres * - J'ai finis mon service ! * dit elle toute contente, Chen fis une petite tête dépité * - Reste encore avec moi ! Ta bonne humeur me fais du bien * Tsukumo rigola en rougissant * - Non désolée, Lisa arrive. J'y vais ! Bonne soirée * elle se pencha pour lui faire un bisou sur la joue et partit dans les vestiaires pour se changer*
* Ichijo lui fis un tendre sourire, c'est vrais que c'était l'exemple du couple parfait.* - Je t'aime trop pour te mentir * dit il tendrement.
Il la regarda et compris immédiatement de quoi elle parlait et dis un sourire rassurant * - Tu a raison mais je suis sure que tout va bien se passer mon Coeur, tu na pas a avoir peur : je suis la * dit il en l'embrassant sur le front *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo trépignait d'envie de serrer Tenshi dans ses bras...
Sur le canapé, il regarda le film, il ne faisait pas vraiment peur. Du moins, pas pour le moment. Puis, il regarda que l'ange avait changé d'attitude, oui, il le surveillait toujours. Il vit la larme couler sur le long de la joue... Là, il ne lui fallut même pas une seconde avant de se redresser et d'attraper l'ange dans ses bras, il le tira contre lui et le serra tendrement, - Baka... Si ça va pas, dis le moi... dit-il d'une voix tendre.
Après au moins quinze minutes, la jeune ange sortit, elle s'était essuyait et s'était passée la tête sous l'eau froide, elle s'essuya et enfila son short et son débardeur, elle s'attacha les cheveux et laissa ses ailes sortes, elle alla au salon et vit Gareki jouer avec la boule, elle étouffa un rire, il était rigolo comme ça. - Ca va, tu t'amuse bien? dit-elle en s'asseyant à côté de lui.
Elle posa une tête sur son épaule, comme pour chercher du réconfort, comme une amie le ferait avec son meilleur ami. Elle regardait la boule bouger d'une main à l'autre.
Mizore sourit et hocha la tête. Cette fille était vraiment géniale. Et cette boisson était tellement agréable.
Mizore resta quelques minutes, elle regarda Tsukumo partir. Elle partait déjà? Qu'elle tristesse. Enfin, Mizore avait bientôt fini, elle le termina et quand ses yeux furent calmés, elle enleva les lunettes, passa au comptoir pour payer et sortit avec ses sacs de bonbons, elle se lécha les lèvres quand elle était dehors, elle marcha le long du trottoir, et si elle allait mordre un ou deux humains?
Azuka laissa alors la petite tenue. Mais c'est sur qu'ils allaient revenir. Elle sortit du magasin avec Ichijo, elle l'embrassa une fois dehors, et sourit tendrement, - Oui, je suis sure que tout va bien se passer... On va lui donner tout l'amour dont il a besoin... dit-elle en se caressant le ventre, il faudra qu'on prévienne Tsukumo ! dit-elle avec son sourire, elle va être contente!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi regarder sans regarder le film puis lorsqu'il était vraiment perdu dans ses pensée il sentit Kyo se rapprocher de lui et le tirer contre son torse. Il écarquilla les yeux mais se laissa faire se retrouvant contre la chaleur de son petit ami.
Il l'écouta et lui fis un sourire * - Mais, je vais bien... Pourquoi tu me dis ça ? * demanda t'il l'air de rien mais il resta contre lui car les bras de son copain lui avait manquer durant ce petit instant *
* Gareki n'avait pas fait gaffe au temps qu'avait passer Angel sous la douche puis c'était une fille donc ça prenait peut être plus de temps ? Elle pouvait profiter de la tranquillité c'était ça le plus important !
Il était concentrer a jongler avec la boule quand l'ange vient se mettre a coter en étouffant un rire * - Ah, oui ça m'amuse ! Je pensais pas que c'était si simple a contrôler* dit il avec un air d'enfant.
L'ange posa ensuite sa tête sur son épaule et avec un sourire posa doucement la sienne sur celle-ci * - Tu es fatiguée ? * demanda t'il gentiment *
* Tsukumo finit de s'habiller : elle avait enfiler une chemise avec un veston par dessus, un short et des bas qui monter jusqu'à la moitié de ses cuisses. Elle sortit ensuite avec son sac en adressant un dernier signe au serveur et de sortir.
Une fois dehors, elle soupira et continua de marcher en profitant de la vue, qu'allait telle faire ? Il faisait assez beau pour chasser ... *
* Ichijo regarda sa fiancée poser la tenue pour ensuite sortir, il sourit contre ses lèvres lui rendant le baiser puis pris en note le nom du magasin.
Il fis un grand sourire en la voyait avoir les réflexes d'une future mère et donc mis sa mains a son tour sur son ventre * - Oui on lui diras elle sera hyper contente * dit il tendrement *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo garda Tenshi dans ses bras, s'il y avait un truc qu'il détestait, c'est que son petit ami lui mente... Il l'avait vu verser une larme.
Kyo sortit du film et se tourna vers Tenshi, il le regarda et lui monta le menton, l'embrassant tendrement, - Tu sais que j'aime pas quand tu me mens? dit-il avec un regard sérieux, j'ai vu une larme couler, qu'est ce qu'il y a mon coeur? dit-il d'une voix inquiète, si c'est moi, je suis désolée, je ne voulais pas te blesser...
Angel ne prenait pas tellement de temps sous la douche, enfin, ça dépendait.
Elle était posé contre le garçon à le regarder, c'était mignon, on aurait dit un enfant. - Amuses toi, si ça te fait plaisir! dit-elle en continuant de suivre la boule.
Puis, elle se serra un peu plus contre le garçon, fermant un peu les yeux, - Mmmh... Non, ça va, juste besoin de... D'être contre toi... dit-elle en rougissant un peu, je repense à ce que j'ai dis à mon frère... se confia-t-elle en ouvrant les yeux, d'une petite tête triste.
Mizore était rentrée dans son petit appartement, un genre de duplex, elle avait posé ses sacs et était ressortir avec une sucette en bouche... Elle allait arpenter la ville à la recherche de nourriture fraîche.
Tuer un ou deux animaux et pourquoi pas boire le sang à des humains? Il ne fallait pas laisser de trace.
Elle marcha donc dans la rue avec sa sucette en bouche à la recherche de la proie idéale.
Azuka sourit quand elle vit Ichijo noter le nom du magasin, ils allaient revenir acheter cette tenue quand ils seront surs, c'était tellement génial...
Elle marcha avec Ichijo à ses côtés, oui, Azuka commençait déjà à avoir des reflèxes de femme enceinte, et alors? C'était tellement mignon... Elle hocha la tête, oui, elle allait être contente pour eux.
Elle continua de marcher et s'arrêta devant une boutique de jouet, les jouets à la vitrine étaient adorables. - Les humains font vraiment des choses mignonnes! dit-elle en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi était en train de faire louper le film a Kyo, il ne voulait pas il voulait qu'il regarde le film !
Sa tête fus remonter et il fis un petit sourire contre ses lèvres et le regarda avec un sourire en l'écoutant. Il était juste trop beau quand il était sérieux ... * - Oui je sais mais je ne te mens pas, tout va bien Kyo * dit il avec un sourire pour le rassurer. Il écouta la suite de sa phrase et secoua la tête négativement * - Non tu n'y est pour rien, j'avais une poussière dans l'œil donc ça ma gêner. C'est tout ne t'en fais pas, ce n'est pas à cause de toi, je sais que tu plaisantais. Ne t'inquiète pas autant chéri * dit il en souriant tendrement avant de l'embrasser doucement *
* Gareki ne bougea pas en sentant Angel contre lui et continua de s'amuser avec la boule même si il avait l'air d'un gamin de 10 ans ! Il fis un grand sourire * - Ça m'amuse mais bon, c'est censé nous servir de lumière et non de jouet * dit il avec un sourire.
Il arrêta donc de jongler et trouva un moyen pour poser la boule sur la table, puis l'ange se serra un peu plus contre lui avouant qu'elle voulait juste être contre lui. Il rougit lui aussi mais quand elle se confia, il la regarda et décida de lui caresser doucement le dos * - Tu peux tout me dire * dit il doucement pour la rassurer, il voulait l'aider *
* Tsukumo arpenter les rues de la ville en cherchant sans vraiment chercher puis elle décida enfin de ce qu'elle allait faire : séduire un homme pour boire son sang ! Elle en avait eu envie quand elle s'était approcher de Chen le serveur donc a cause de lui un autre allait trinquer !
Elle s'approcha alors des lieux plus visiter et reçus un message justement du serveur qui l'inviter demain soir, elle fis un sourire mais au même moment elle rentra dans quelqu'un. * - Oh, excusez moi ! Je ne regardais pas devant moi * dit elle en redressant la tête doucement pour voir qui était ce, peut être sa prochaine victime ? *
* D'ici quelque temps il retourneront ici pour acheter le petit pyjama panda, il avait hâte de voir leur enfants dedans maintenant !
C'était juste adorable qu'Azuka est déjà les réflexes de femmes enceinte, elle était encore plus magnifique même si elle l'est toujours mais la, elle était vraiment superbe !
Ichijo continua a marcher et suivit sa fiancée devant un magasin de jouet, il regarda la vitrine et fis un doux sourire en regardant Azuka * - Oui ça leur arrive de faire des choses mignonnes * dit il doucement *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Entre Tenshi et le film, l'ange était plus important ! Kyo s'en fichait du film si son petit ami n'allait pas bien.
Il le regarda... - Une poussière...? Mentir, ça ne te va pas! dit-elle en le prenant un peu plus contre lui. Il soupira puis détourna le regard, ça lui faisait de la peine que son petit ami ne lui parle pas, mais bon, il fallait s'y faire... Si Tenshi ne lui faisait pas assez confiance, Kyo allait attendre. Il le laissa l'embrasser et esquissa un petit sourire en coin, mignon, il lui fit un bisou papillon en souriant, - Tu sais que tu peux tout me dire... dit-il simplement.
La jeune fille laissa le garçon poser la boule, c'était vraiment amusant, elle leva la jambe et l'écrasa un peu pour la rétrécir, et faire une lumière moins forte, plus tamisée.
Quand il lui frotta le dos, elle sourit doucement, ça lui faisait du bien d'avoir du réconfort. - Je m'en veux... Je lui ai dis des choses vraiment méchantes... Et surtout que je ne pensais pas... dit-elle en soupirant.
Alors que la jeune fille cherchait une proie, elle fut bousculée par quelqu'un, cette personne, elle la prendrait comme proie, elle avait déjà ses crocs de sortit, quand elle se retourna, elle vit la jeune femme, elle fut un peu surprise et papillonna des yeux, - Mia? dit-elle surprise, eh bien... Je ne pensais pas vous revoir si tôt! dit-elle en prenant un sourire un peu plus doux.
Azuka était pressée de revenir, elle avait déjà vu plein de tenue trop mignonne, et quand ils reviendront, ils seront si c'est une fille ou un garçon, alors, ça sera mieux pour les achats.
Elle regarda Ichijo, puis son ventre, elle était tellement heureuse. Elle prit la main de son fiancé et s'entre mêla les doigts avec lui.
Elle regarda la vitrine, - Oui, quand ils veulent, ils peuvent! dit-elle amusée.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi le regarda et fis un petit sourire a sa remarque : c'est vrai qu'il ne savait pas mentir, ce n'était pas son point fort depuis qu'il était tout petit ...
Il se serra encore plus contre lui et ferma les yeux se rassurent de sa présence et de sa chaleur. Il avait confiance en Kyo ! Ce n'était pas ça le problème mais il l'avait déjà assez inquiéter avec ses problèmes qu'il ne voulait plus en parler et garder ça pour lui.
Un doux sourire se dessina sur son visage et il le laissa faire un baiser papillon, il était trop mignon * - Je sais que je peux tout te dire, je te fais confiance Kyo ... Mais ça va, je n'aime pas te voir inquiet pour moi alors que tout va bien ... Je te le dirais sinon * dit il avec un sourire mais si il continuer, il allait vraiment craquer et éclater a nouveau en sanglots.*
* Gareki regarda l'ange écraser la boule et penser qu'elle allait la détruire mais finalement la lumière fus moins forte et ça crée une ambiance plutôt agréable.
Il frotta doucement son dos montrant qu'il était la pour la rassurer, il l'annulait pas la massier seule avec ses problèmes. Il fis un doux sourire en l'écoutant * - Tu n'a qu'à aller le voir et t'excuser ... Je suis sûre que lui aussi ne le pensais pas, sauf pour moi mais tout ce qu'il ta dit et qui ne me concerner pas était aussi quelque chose qu'il ne pensait pas ...* dit il gentiment *
* Tsukumo fus étonnamment surprise de voir la jeune vampire du bar et ça pouvais se voir. Un sourire se dessina quand elle aperçut les crocs de sa bouche sortis * - Moi non plus, c'est vraiment un hasard de vous rencontrez encore. Mia est mon prénom de "maid", je m'appelle Tsukumo sinon* dit elle avec un sourire en rangea son portable.
- Et vous ? Je vois que vous avez une petite faim, je m'apprêtais a chasser aussi* dit elle en souriant *
* C'était mieux de savoir le sexe de l'enfant avant d'acheter des vêtements qui ne lui conviendront pas, c'était une fatalité donc ils étaient obliger de baver devant les vitrines.
Ichijo fis un grand sourire et serra leur mains ensemble doucement et étouffa un rire a la remarque d'Azuka * - Oui, dommage que ce soit pas tout le temps ! * dit il en rigolant *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo soupira... - Tu veux que je m'énerve? dit-il en le regardant.
Il prit la télécommande et éteignit la télé, il attrapa Tenshi pour le mettre à califourchon sur lui et le serra dans ses bras, lui caressant le dos... Il le serra dans ses bras, un main alla sur ses cheveux et l'autre lui caressait, - Je sais que ça ne va pas, je t'ai vu pleurer... Si tu ne veux pas me faire souffrir, tu as intérêt à me dire ce qu'il y a, sinon ton p'tit Kitsune va se fâcher!
Kyo écarta Tenshi légèrement, juste pour pouvoir l'embrasser, il le regardait avec un regard souriant et dégageait une aura protectrice, une aura qui donnait qu'une envie, de lâcher toutes ses émotions. Kyo tenait absolument que Tenshi se lâche avec lui, - Mes torse est là pour t'accueillir, mes bras pour te serrer et mes mains pour essuyer tes larmes... dit-il tendrement.
Exploser la boule avec son pied? Non, Angel n'étais pas si sadique... Quoi que, elle s'amusait parfois à éclater celles de son frère, surtout quand elle état plus jeune. Mais là, c'était juste pour faire une lumière plus tamisée.
L'ange resta dans les bras de Gareki... Y aller ? Aller voir son frère? - Et s'il ne veut plus me voir? demanda-t-elle tristement, si jamais il a trop mal et qu'il ne veut plus me parler...? dit-elle en soupirant.
C'est vrai que s'était inattendu... Puis, quand Tsukumo vit ses crocs, Mizore pinça ses lèvres comme pour les forcer à rentrer, quand un vampire avait les crocs sorties, ça voulait dire que l'odeur de sang était enivrante ou alors qu'il allait attaquer. Là, l'odeur de Tsukumo était vraiment attirante. Elle sourit à la jeune femme quand elle se présenta officiellement, elle hocha la tête, - Enchantée... Je m'appelle Mizore! dit-elle en souriant, eh bien oui, votre boisson m'a ouvert l'appétit, alors je cherchais quelqu'un à me mettre sous les crocs! dit-elle amusée.
Eh oui, pour le moment ils allaient devoir baver devant les vitrines. Azuka sourit quand elle sentit Ichijo serrer sa main... C'était vraiment adorable. Puis, elle se remit en route et le regarda, - C'est vrai... Mais je trouve que pour les enfants ils font beaucoup de choses adorables! dit-elle en souriant, nous, à part le noir, le rouge sombre... Ce n'est pas très diversifié! dit-elle en rigolant légèrement.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi le regarda soupire et secoua la tête négativement tel un enfant qui allait se faire gronder.
Puis son copain éteint la télé, il le regarda un peu surpris avant de se retrouver a califourchon sur lui. Il se rattrapa avec ses mains sur le torse de celui-ci avant qu'il ne le serre dans ses bras. Il était juste adorable, il n'aurait pas pu trouver mieux comme petit ami ...* - Mais ... Je ne veux pas que tu te fâche ... Les paroles d'Angel me hante ... *confia t'il enfin en le regardant d'un air triste.
Il s'écarta de Kyo et sourit contre ses lèvre et fis un doux sourire. Puis Kyo décida de tricher un peu et de faire une aura autour d'eux pour qu'il se lâche ... Les larmes commencer a monter a ses yeux mais il était un peu apaiser. Sa phrase était juste adorable ...* - C'est de la triche ... *dit il les larmes aux yeux *
* Angel avait un air sadique et ça le jeune homme l'avait déjà remarquer ! Donc ça ne l'étonnerait même pas !
Gareki la garda dans ses bras en caressant doucement son dos * - Je suis sûre qu'il n'a qu'une envie : c'est de te revoir ! Vous êtes trop fusionnels pour vous séparer comme ça ... Il n'attend que toi, je te le promet Angel ... Vas y et je t'attend ici *dit il gentiment*
* Elle regarda Mizore tenter de rentrer ses crocs a tout pris puis décida de lui attraper le poignet et de l'emmener dans une ruelle * - Contente toi du mien en attendant que tu aille chasser vu que l'odeur a l'air de te faire perdre la tête * dit elle en dévoilant son cou. Elle s'appelait donc Mizore *
* Ichijo et Azuka continuèrent leur chemin et il rigola a sa phrase * - C'est vrai qu'on est plus dans ce qui est sombre mais bon, nous avons aussi des qualités ! Mais pas en ce qui concerne les enfants, c'est assez traumatisant en y repensant ! *dit il avec un sourire *
Jean Paul Sartre
|
|
|