Vous n'êtes pas identifié.

#1151 2014-05-20 03:00:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Aller, je reprend Kaori ! Si quelqu'un pouvait me dire où est passé Valshe, se serait gentil ^^ ]
[Merci !]

Kaori.
Il reçut le message du directeur en même temps que Kaito et fronça les sourcils. Il ne réussirait et ne finirait donc jamais cette fout** mission ?! Déjà qu'il avait perdue sa couverture avec l'accident de Mitsuko, il fallait, en plus, qu'il abandonne tout maintenant alors qu'il était sur le point de la réussir... ? C'était chian*, tout de même.
-Je sais, fit-il, presque comme s'il chialait avant de refermer son téléphone portable d'un coup et de le ranger dans sa poche.
Il sauta sur ses pieds et profita de l'excuse d'aller faire ses bagages pour pouvoir s'éloigner de Kaito. Alors qu'il remballait ses affaires, il s'arrêta soudainement net et rougit légèrement. Il devait retourner à la guilde. Ça voulait dire qu'il devrait passer plus de 5h dans un petit avion, seul, avec Kaito. D'une main, il chassa la rougeur de sur ses joues et finit de faire ses valises.
-Je suis prêt, on peut y aller, dit-il en se dirigeant vers la porte de la chambre d'hôtel, évitant le regard de Kaito.

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Sarahelle était entraine de se repasser une couche de rouge à lèvre bien flash lorsque Kyle l'appela. La jeune femme descendit les marches en rangeant son baume dans une de ses poches. Elle rejoignit le blondinet en lui souriant, son sourire et son regard bouillonnant de perversité.
-Oh, good, on rentre, alors ! s'exclama-t-elle avant de remarquer l'air un peu mécontent de Kyle.
Elle posa ses mains sur les épaules du jeune homme et les massèrent un peu, pour le calmer.
-Allons, Kyle, voit le bon côté des choses : On va avoir plein de temps dans l'avion, toi, moi... seuls...
Avec un clin d'œil, elle se recula et alla faire ses valises.[/color]

Dernière modification par pensina (2014-05-20 03:06:58)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1152 2014-05-20 08:57:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Yuuupi ! Ma Penschip's! *-*
/Tu m'as manquééééé!\

Et pour ce qui est de Valshe, il est retourné à la guilde avec Natsu et Mitsuko, donc tu es libre de le faire aller où tu veux, soit il a suivie sa "maman" ou alors il va dans la cantine pour aller au lieu de rendez vous ^^

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Kyle avait déjà tout mit dans la voiture. Pourquoi ils étaient convoqués comme ça? Kyle n'aimait pas interrompre ce qu'il faisait, mais bon, il avait récupéré presque toutes les infos qu'il lui fallait.

Il vit la jeune femme arriver, qu'est ce qu'elle était sexy... Il la laissa venir et le masser, il esquissa un sourire mettant ses mains sur ses hanches, avec un sourire en coin il l'écouta,
- Oh? Je suis pressé d'être dans l'avion dans ce cas... dit-il avec son petit air coquin.
Puis, il la lâcha pour la laisser partir, il regarda ses fesses jusqu'à qu'elle disparaisse, le garçon soupira et alla attendre cette demoiselle dans la voiture.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397070181-bann-citron-kaito.png

Kaito avait appelé une voiture, il avait prit son sac et attendit que Kaori revienne. Il fixa le garçon qui revenait. Il avait un problème? Enfin, il devait surement repenser à ce qui c'était passé tout à l'heure ou être simplement agacé par cette nouvelle. En fait, Kaito s'en fichait.
- On peut y aller alors... dit-il en quittant la chambre d'hotel.
Et dire qu'il avait failli passer ses prochains jours dans un hôtel avec un mec aussi mignon... Raaah, dommage qu'ils doivent rentrer.

Kaito avec son expression neutre, descendit les marches jusqu'à la voiture qui les attendait. Il monta dans la voiture suivit de son léopard qui se mit à côté de Kaito, le séparant de Kaori. Le léopard était énervé, il se demandait comment allez Ruby.

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-20 09:19:33)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1153 2014-05-20 12:13:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[*Manquée* Oui, je fais mon intello ! /SBAFF!/ Bref, Korosu m'a aussi manqué ^o^ ]

Kaori.
Le jeune homme mit sa valise sur ses roulettes et la traina derrière lui pour sortir de la chambre. Il sentit le regard intense de Kaito planer sur lui mais ne releva pas la tête pour le rencontrer, restant de marbre, à éviter les yeux de son compagnon de mission. Ne disant rien, Kaori suivit Kaito jusqu'à la voiture, en bas des marches. Presque soulagé de voir l'animal se glisser entre eux deux, il soupira discrètement et se rangea dans la voiture. D'une main, l'assassin caressa la tête du léopard, doucement et de façon très rapide, comme pour le remercier même si le félin n'y comprendrait sans doute pas grand chose. Oui, Kaori était un garçon compliqué.

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png
Ooooooui ! Qu'est ce qu'elle était sexy et qu'est ce que Kyle était mignon ! Sarah avait envie de le croquer, là et maintenant, et elle l'aurait fait si... si la guilde ne les avait pas ainsi appeler en état d'urgence. Enfin, ce n'était pas si grave, ils auraient plein de temps dans l'avion maintenant qu'ils étaient débarrassés de leur "teneuse de chandelle"...
-Pas autant que moi... dit-elle avec un petit sourire pervers.
Elle mit ses mains sur les doigts du blondinet qui lui maintenait la taille en souriant, coquine, puis, à son tour, elle le laissa filer remballer ses affaires.
Ensuite, elle rejoignit Kyle dans la voiture et prit place à côté de lui, heureuse que rien ne les sépare. Ombrage arriva au pas de course et s'installa sur les pieds de sa maitresse, bien contente de quitter une place aussi chaude et sans la moindre once d'humidité. La panthère était un animal de la jungle, pas des désert !

Dernière modification par pensina (2014-05-20 13:20:13)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1154 2014-05-20 13:20:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Quand je vois la bannière de Sarahelle, je me dis: je me suis vachement améliorée xD

Yuuupi ! Ma Penschip's! *-*
/Tu m'as manquééééée! Catitiz_PDT_12 \

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

C'est sur, dans l'avion il aurait tout le loisir de se câliner, se toucher et faire tout ce qu'ils veulent... Autant se détendre avant d'arriver à la guilde, et vu la convocation, ça n'allait pas être une période calme alors, autant en profiter, non? Surtout qu'ils étaient seuls maintenant...

Kyle était déjà pressé d'y être. Rien qu'avec cette petite phrase...

La jeune fille ne tarda pas, c'était parfait. Le garçon s'était installé dans la voiture, il appuya sur un bouton pour la mettre en cabriolé, Tsubasa poussa un cri et s'envola. Kyle démarra direction l'aéroport. Pendant qu'il conduisait, sa main qui était sur le levier de vitesse glissa sur la cuisse de Sarah', il n'avait pas besoin de changer de vitesse vu la longue ligne droite, alors, pourquoi ne pas toucher sa partenaire?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397070181-bann-citron-kaito.png

Quand Kaori fut installer, Kaito ordonna au chauffeur d'aller à l'aéroport. Il regarda War qui semblait fixer un point invisible. Il n'avait jamais vu son léopard aussi inquiet.
- Rah l'amour... Une chose bien stupide! dit-il il tapant le bout du nez du léopard.
BloodWar regarda son maître sans vraiment comprendre, il lui grogna juste dessus pour la tape et recoucha sa tête. Kaito esquissa un sourire, ce sourire qui le rendait si beau.
- Je suis sur que Ruby va bien, arrête de t'inquiéter !
Quand il entendit Ruby, le léopard leva les oreilles et la tête, grognement se fit à nouveau entendre, comme pour dire: "Qu'est ce que tu t'imagines!". Kaito étouffa un rire.

Il regarda ensuite Kaori qui avait l'air... A part. Il en profita pour le mater comme à son habitude quand il était avec un garçon, bah quoi, Kaito n'était plus en mission donc plus besoin d'être aussi sérieux. Il fallait bien se détendre.

Ils arrivèrent rapidement à l'aéroport, là, un jet privé les attendait, Kaito sortit de la voiture suivit de son léopard, il monta à bord du jet... Là, il s'étira et se mit dans le fauteuil qu'il mit en position allongé, son t-shirt était un peu remonté car Kaito s'était affalé dans son siège. Il bailla et ferma les yeux. Il n'allait pas tarder à s'endormir. Ce qui était plutôt rare pour Kaito qui était plutôt méfiant généralement, preuve qu'il faisait un peu confiance à l'assassin ou surtout parce que War était là.
D'ailleurs, il alla se coucher aux pieds du garçon.

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-20 13:21:34)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1155 2014-05-20 13:56:59

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/24/140424105344423783.png

Mitsuko sourit en sentant le coup de museau de Kiba. Il l'avait écouté et n'en avait pas fait qu'à sa tête comme à son habitude. Si le jaguar de Ren était allé plus loin, Kiba aurait sans doute libéré son côté sauvage et sanguinaire, chose qu'il ne faisait qu'en mission, et heureusement!

Mais alors qu'elle allait dire quelque chose, Yuna lui sauta dessus en hurlant son nom.
-Yuna!!!
Dit-elle encore toute émue avant de serrer son amie contre elle.
-J'ai eu tellement peur de te perdre! Je savais que tu étais en vie, mais ne pas avoir de tes nouvelles était la pire épreuve!
Ajouta-t-elle d'une voix tremblante.

Kiba pointa ses oreilles en avant en entendant un petit grognement qu'il connaissait bien. Il tourna la tête et vit Shee arriver. Il s'approcha d'elle et frotta sa tête contre la sienne, heureux de la revoir !


Ruby ferma les yeux lorsque Yuna déposa un baiser sur son museau et éternua après. C'était si étrange de recevoir une marque d'affection d'une fille, elle qui avait l'habitude d'Haoru! Elle se leva ensuite et la suivit dehors, poussant quelques grognements comme à son habitude.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1156 2014-05-20 22:35:20

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

*Ajuste ses lunettes de théâtre*
Ce comédien est pas trop mal^^ Lol
Personnellement je crois que tu te débrouille avec Kaori Pensi, mais oublie juste pas Drago, son dragon de komodo^_^

Citron je vais te faire une descript de Aru si tu veux.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1157 2014-05-21 01:52:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Merci, Louve, j'essayerai de ne plus oublier Drago :D ]

Kaori.
Une fois dans le véhicule, le léopard le séparant de Kaito, le jeune homme sortit son téléphone de sa poche et se mit à pitonner dessus avec un intérêt non-dissimulé. En fait, il voulait juste sortir de la réalité un peu. Il voulut encore plus se terrer dans son trou lorsqu'il entendit Kaito dire que l'amour était quelque chose de stupide... Il aurait alors voulut aller dix pieds sous-terre ! Il baissa les yeux sur son écran de portable et s'y concentra fortement. Il avait toujours sut que son compagnon de mission était reconnu pour être un playboy mais... à ce point ? Ça le décourageait d'autant plus.
-Arrête de me regarder comme si j'étais de la nourriture ! finit-il par lâcher assez sèchement, sentant le regard de l'assassin qui se promenait sur lui et le mâtait sans la moindre gêne.
Drago qui était également monté dans la voiture, grimpa sur les épaules de Kaori et, sentant son maitre s'énervé, gonfla sa crête en direction de Kaito.

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png
[Oui, tu t'es amélioré ! :D ]

Une fois assise sur le siège passager de la voiture louée de Kyle, Sarahelle leva ses jambes et les appuya sur le haut du tableau de bord. Alors qu'ils étaient sur une longue route en ligne droite, presque comme une autoroute mais sans personne sauf eux dessus, le blondinet en profita pour faire glisser sa main qui n'était pas sur le guidon sur sa cuisse, penchant légèrement vers l'intérieur de celle-ci. Sarah sourit d'une manière perverse et mit une main sur celle qu'utilisait le jeune homme et guida le garçon de plus en plus proche de son point sensible, comme il devait regarder la route...
-Tu ne veux même pas attendre l'avion, quel impatient ! plaisanta-t-elle, coquine.
Elle se lécha les lèvres pour les rendre un peu humides. Elle se préparait déjà... ! :D

[Dis, Citron, tu dis quoi de ce mec de Aquarium Evol pour la nouvelle image de Kaori ? ]
http://cache.desktopnexus.com/thumbnails/1527742-bigthumbnail.jpg
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20120410174806/aquarion/images/9/97/EVOL_13.jpg

Dernière modification par pensina (2014-05-21 13:21:09)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1158 2014-05-21 20:24:25

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Bon je vais attendre que tout le monde sois au refec' pour continuer ^-^


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1159 2014-05-21 20:34:44

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Loukoum, j'ai Ren qui est arrivé au refectoire, il cherchait une place où s'asseoir xD

Penschip's, je te réponds: mignon mais ça fait pas du tout Kaori xD
Mais après, c'est ton perso maintenant! Tu fais ce que tu veux ^^'

Et louve, comme tu veux, si tu as le temps, sinon je peux me débrouiller. :)

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Yuna souriait et serra la jeune fille dans ses bras,
- Je vais bien, même très bien... dit-elle en souriant, disparue? Non, tout c'est bien passé avec Alex, on était même bien partit pour la mission! dit-elle doucement, et toi, ça va? dit-elle en lui caressant tendrement la tête.

Puis, elle se rappela de ce qu'elle allait faire,
- Au fait! Tu sais pourquoi Haoru est repartit au Japon? demanda-t-elle inquiète, il n'a pas quitté la guilde j'espère...

Shee avait laissé un petit ronron s'échapper et lécha le museau de Kiba, trop heureuse de le revoir, elle salua Ookamin de la tête puis se frotta à nouveau contre Kiba.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Kyle roulait à une vitesse assez rapide, pas trop au-dessus de la limitation, bah quoi, autant aller vite à l'avion mais sans risquer inutilement leur vie.

Il sourit quand il sentit la jeune fille le guider, regardant toujours la route avec son sourire pervers, il la laissa faire et quand il fut près de sa zone, il écarta un doigt pour la toucher furtivement,
- Mmmh... Oui, je suis impatient! dit-il en souriant, t'avoir à mes côtés et rien pouvoir te faire, c'est une torture! dit-il en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397070181-bann-citron-kaito.png

Kaito était un playboy, enfin, c'est ce que les gens disaient de lui. Il ne faisait pas exprès d'attirer des gens dans son lit, c'était soit pour avoir des infos ou alors juste se détendre. Mais Kaito n'était pas très sentiments, pour lui l'amour était une chose incompréhensible, inutile. Cela faisait plus souffrir qu'autre chose, donc, il préférait prendre le désir charnel plutôt que le désir sentimental.

Il écouta la remarque de Kaori, il esquissa un sourire,
- Avoue que ça te plait...

Puis, il détourna son regard, obéissant à son coéquipier. BloodWar émit un grognement quand le dragon s'en mêla. Nan mais, il se prenait pour qui?!

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-21 22:15:31)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1160 2014-05-23 02:39:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Hum... Tu as raison, je cherche une autre image ! :D ]

Kaori.
Détournant le regard vers le paysage qui défilait à une vitesse hallucinante derrière la fenêtre, le jeune fronça les sourcils. Tout seul, il serra les poings. Kaito avait ce don de l'énerver ! Il ne comprenait donc rien ? C'était ch**t ! L'assassin avait ranger son portable. Même s'il avait voulut se donner l'impression de sortir de la réalité, il devait bien s'avouer que, loin de son atelier de la guilde, il ne pouvait pas faire grand chose à partir de son téléphone surtout que, maintenant, ils n'étaient plus en mission.
-Ne te fais pas d'idée : Je déteste ça ! rétorqua-t-il.
Il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait. En fait, son inconscient voulait que Kaito le regarde comme il l'admirait mais... à la différence de ce dernier, Kaori voulait que l'assassin ne regarde que lui. D'un autre côté, il détestait véritablement être prit pour de la nourriture à dévorer en chemin...
Son portable sonna soudainement. Il le sortit de sa poche et l'ouvrit brusquement, trop heureux d'avoir une bonne excuse pour sortir de ce malaise avec le jeune homme. C'était une sonnerie qu'il avait lui-même programmée pour l'informer s'il y avait des changements sur la situation d'Alex et Yuna en Alaska. Il savait que la situation de Yuna devait inquiéter Mitsuko qui devait, à son tour, inquiéter Kaito.
-Yuna et Alex ont été retrouvés, annonça-t-il simplement en refermant son portable.
La crête de Drago redevint normale et il alla se cacher dans la capuche de Kaori.

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png
Enfin, "pas trop au-dessus de la limitation"... Quand la limite de vitesse était de 120 Km/h, ça allait tout de même plutôt rapidement. Sarah pouvait presque sentir l'empressement et l'excitation de Kyle à-travers sans conduite des plus exaltantes. Il semblait plutôt pressé d'arriver, le petit coquin !
-Hm... Mais ne te presse pas trop non plus, sinon, se sera trop rapide et tu ne sera pas à la hauteur, continus de te retenir, ça m'excite, murmura-t-elle d'une voix chaude et sensuelle, continuant de guider tranquillement les doigts aveugles du blondinet vers l'intérieur de ses cuisses.
Il écarta un doigt pour la toucher furtivement et elle se mordit la lèvre. Voilà. Elle aussi était impatiente.
-Roule plus vite ! finit-elle par ordonner avec un sourire pervers.
Elle mit une main sur la jambe de Kyle et le força à appuyer un peu plus sur l'accélérateur tout en gardant un certain contrôle pour ne pas partir en fou et avoir un vilain accident.

Dernière modification par pensina (2014-05-23 02:40:04)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1161 2014-05-23 12:38:14

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Kyle n'aimait pas respecter les limitations de vitesse, il n'aimait pas qu'on lui impose de chose tout court. Il préférait être libre, mais là, il y allait doucement pour ne pas effrayer la jeune femme. Enfin, ce n'est surement pas Sarah' qui lui dirait quelque chose.

Il écouta sa phrase et fut plutôt amusé,
- Ne pas être à la hauteur? Tu veux que je te rappelle notre dernière nuit? fit-il amusé, tu n'étais pas satisfaite? Et si me retenir ça t'excite, je vais me retenir aussi longtemps que tu veux!

Il sourit quand la jeune fille réagi à sa "caresse". Et voilà, madame était pressée... Kyle fut amusé, Sarahelle était vraiment une excellente partenaire. Il accéléra donc et se libéra de la limitation de vitesse. Là, ils arrivèrent rapidement à l'aéroport, Kyle gara la voiture à l'arrache, après tout, il s'en fichait, on allait venir la récupérer.
Il sortit en souriant à Sarahelle et Tsubasa vint se percher sur l'épaule du garçon.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397070181-bann-citron-kaito.png

Kaito avait souvent le don d'énerver les gens avec son caractère, mais aussi de les exciter, bref, de leur faire ressentir plein de chose... Pourtant, il ne faisait rien pour. Enfin, dans le cas de Kaori, c'était compréhensible, le garçon ne faisait pas assez attention à lui, le provoquait et le regardait comme s'il était un bout de viande à mettre dans son lit, sans sentiment derrière, donc, le garçon aux cheveux verts avait toutes ses raisons d'être énervé contre celui aux cheveux bleus.

Il l'écouta, il n'aimait pas ça? Mmmh... S'il le dit, Kaito savait que c'était le contraire. Enfin, les humains étaient tellement compliqués, même si Kaito avait étudié longtemps l'étrangeté humaine, parfois, il restait des trucs incompréhensibles. Pourquoi les humains ne se laissaient-ils pas aller quand ils avaient des émotions ou des sentiments? Enfin, c'était surement plus facile à dire qu'à faire. Kaito n'avait jamais ressentit d'amour donc...

Il regardait Kaori mais sans ce désir, comme si c'était un compagnon de mission, puis, il détourna le regard soupirant. Il ferma les yeux et d'un coup, Kaori brisa le silence, il ouvrit les yeux très lentement et un doux sourire, presque inhabituel s'afficha sur le visage du garçon... Un regard si doux, un sourire si tendre... Une expression adorable, craquante et tellement magnifique... Et ceci adressé à Mitsuko, elle devait tellement être heureuse si elle avait apprit cette nouvelle, oui, il ignorait qu'elle était actuellement dans les bras de Yuna.
- C'est super... dit-il presque dans un murmure.

Le jet survolait la mer à présent, il allait bientôt arriver à la guilde...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1162 2014-05-26 04:04:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Kaori.
Effectivement, le jeune homme était particulièrement énervé par le fait que Kaito l'observait comme un bout de viande alléchant à mettre dans son lit plutôt que comme un partenaire envisageable. Peut-être que si le garçon à la chevelure bleue finissait par lui accorder un peu plus d'attention, il arriverait à se faire pardonner son comportement mais, là encore, Kaori avait des réactions assez imprévisibles, la plupart du temps, tout du moins...
Pourquoi ne pas se laisser aller lorsque nous avions des sentiments ou des envies ? Tout simplement parce que l'assassin n'avait aucunement envie d'agir comme une tr*inée, de sauter sur son compagnon de mission et de se faire rejeter violemment après... Il n'était pas ce type de personne. Il ne faisait pas "ça" simplement pour le plaisir, il le faisait parce qu'il aimait et aucune autre raison. Pour lui, ce n'était pas un truc à prendre à la légère alors certainement que le fait que Kaito ne l'envisageait que comme un bon coup le frustrait davantage.
Puis, suite à la nouvelle du secours de Yuna, Kaori eut la chance de voir le visage de son compère de mission changer. Son visage devint alors soudainement plus doux, adorable, chaleureuse et sympathique. Pendant un instant, Kaori fut aussi heureux mais il perdit incroyablement vite le mince sourire qui avait réussit à faire tressaillir les coins de ses lèvres. Oui, il avait perdu le sourire au moment où il avait comprit que l'expression de Kaito ne lui était pas destinée. Non. Elle était destinée à elle. Seulement elle.
-Si tu aimes tant que ça Mitsuko, pourquoi ne sors-tu pas avec elle ?! finit-il par demander, se lâchant lousse. Hein, pourquoi ?!
Il en avait assez d'avoir l'impression que l'on se jouait de lui comme une araignée ferait tourner sa toile autour d'une mouche déjà prise au piège.
Ils étaient arrivés à l'aéroport. Kaori débarqua de l'auto et entra dans l'avion dépêché exprès pour eux. Ils décollèrent direction la guilde.

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png
«Ne pas effrayer la jeune femme ?» Enfin ! Kyle devait vraiment plaisanter, sur ce coup ! Sarah' n'était pas une saint-nitouche et encore moins une fille apeurée devant la moindre sensation forte. Elle n'était pas une moumoune ! Bon sang ! Pour qui Kyle la prenait-il ! Elle avait beau être une fille, elle était une assassin, tout comme lui. Elle avait tué des gens, tout comme lui. Où était donc la mince frontière qui les séparait ? Qu'il n'aille donc pas peur d'appuyer sur l'accélérateur !
-La nuit dernière... murmura-t-elle, commençant à se remémorer ce qu'ils avaient fait dans sa tête, tu veux dire quand je t'ai fais ça ? rajouta-t-elle en laissant glisser sa main sur l'entrejambe de Kyle et le serrant un peu.
S'était amusant ! Elle pouvait le toucher comme bon lui semblait mais lui ne pouvait quasiment rien faire où, sinon, ils pourraient avoir un vilain accident automobile, ce qui ne serait pas drôle.
-Alors retiens-toi encore un peu, nous y sommes presque !
C'est alors que, comme faisant écho à ses paroles, la voiture s'arrêta au niveau de l'arrache et ils purent descendre de leur véhicule sportif. Sortant prestement à l'air libre, la jeune fille s'étira, bras au ciel, avant d'aller rejoindre Kyle, marchant près de lui en direction de l'avion qui les attendait. Un grand sourire planait sur les lèvres de la blonde.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1163 2014-05-26 12:53:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Ce qui séparait Kyle et Sarah? Rien à vrai dire... Ils étaient un peu pareil tout les deux. Sarah était le côté féminin de Kyle et Kyle le côté masculin de Sarah? Peut-être.
En tout cas, Kyle était sur d'une chose c'est qu'ils s'entendaient à merveille, au lit, en mission et en général. Alors, il allait pouvoir s'amuser avec elle. Enfin, ils pourront s'amuser ensemble.

Le garçon frémit quand elle lui rappela ce qu'elle avait fait la nuit dernière, il avait eu un petit sourire pervers,
- Exactement... Comme quand je te faisais ça... dit-il en appuyant et en caressant sa zone avant de mettre la main sur le volant.
Il tenait le volant à deux mains car il allait assez vite. Il fut amusé par sa remarque,
- Tu es aussi pressée que moi, fais pas ton insensible!

Oui, ils furent vite à l'aéroport et rapidement à l'intérieur de l'avion. Kyle passa près de la jeune fille, lui mettant une main au fesse en souriant avant d'aller parler quelques secondes avec le chef qui allaient les conduire, puis, il alla prendre place dans l'avion, les jets privés, c'était vraiment cool ! Il y avait un mini bar à disposition, des genre de petites couchettes, des fauteuils super confortable... Le rêve.
Kyle alla donc au mini bar pour prendre à boire et alla se poser sur un fauteuil, il n'était pas pressé d'arriver à la guilde. Il regarda Sarahelle en coin, avec son sourire coquin.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397070181-bann-citron-kaito.png

Les garçons étaient installés dan l'avion... Kaito ne savait pas à quel point il tordait le cerveau de Kaori, à quel point il le faisait... "Souffrir"?

Kaito avait trop souffert à cause des sentiments des autres ou en faisant trop attention à eux. Kaito n'était pas le genre de garçon à se plaindre de sa souffrance, mais, rester loin des sentiments des autres était pour lui une certaine protection. Il s'était élevé seul, même s'il avait des parents, il a souvent été trahi, il a commis des choses irréparables et surtout... Surtout rien, Kaito n'avait pas envie d'en parler.

Dans ce monde où il était "abandonné", ou plutôt dans ce monde où il s'était renfermé suite à trop de trahison, il ne croyait plus en l'amitié, l'amour ou ce genre de chose. Si, avec une seule personne, la seule personne qui ne lui a jamais tourné le dos et qui pour la première fois depuis des années lui avait sourit. C'était "sa sauveuse" si on pouvait dire, alors qu'il allait mettre fin à ses jours. Et c'est pour ça que Kaito était si préoccupé par elle. Que c'était la seule à mériter les sourires et les expressions mignonnes et sincères de Kaito.

Il regarda Kaori faire sa crise de jalousie. Quand ils furent installés, Kaito le regarda,
- Je ne peux pas sortir avec Mitsuko pour la simple raison que je ne l'aime pas en amour... Mitsuko est comme ma petite sœur, ma protégée, c'est elle qui m'a empêché de commettre une chose irréparable...
Kaito détestait plus que tout de parler de lui. Alors, il fallait d'évier la conversation,
- Inutile d'être jaloux... dit-il presque agacé.
C'était très rare de voir Kaito énervait, doux, ou voir une quelconque émotion venir du garçon, pourtant, là, Kaito s'était "livré" au garçon.

Il se leva de sa chaise et alla prendre une boisson dans le frigo pour ensuite aller au fond de l'appareil, au niveau des couchettes, il s'y mit et bout la bouteille d'un trait, il ferma les yeux, les images de son passé dansaient dans sa tête, il serra les dents et brisa la bouteille dans ses mains, se coupant mais ne faisant rien, laissant le sang aller les draps de la petite couchette.

BloodWar avait hérissé ses poils au moment où Kaori s'était énervé sur son maître, il avait grogné quand il était parti et s'était levé pour se coucher devant la porte. Il s'était recouché mais avait dressé ses oreilles en entendant un genre de craquement, et des bouts de verre qui tombaient par terre. War se doutait que Kaito n'était vraiment pas bien et donc, il empêcherait le garçon au cheveux verts de l'approcher.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1164 2014-05-26 13:21:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Kaori.
Le jeune homme fronça les sourcils, mécontent. Il était vrai que ses paroles pouvaient fortement porter à confusion. Kaito devait maintenant pensé qu'il n'était qu'un gamin stupide et emmouraché. L'assassin serra les poings.
-Oh alors... parce qu'elle a fait un truc pour toi, elle a le droit de ne pas être considéré comme un bout de viande, elle ?! Super, je devrais songer à te sauver d'une explosion plus souvent, alors ! lâcha-t-il sarcastiquement avant de se lever d'un bon.
Drago qui était toujours bien installé dans sa capuche hérissa sa crête. Il fallait dire que le lézard sentait son maître particulièrement énervé. Le garçon à la chevelure verte fusilla celui aux cheveux bleus du regard lorsqu'il lui dit d'arrêter de faire sa petite crise de jalousie.
-Je ne suis pas JALOUX ! Pourquoi le serais-je, de toute manière, hein ? Ce n'était pas comme si je t'aimais ou un truc du genre... !
Kaori ne réfléchissait plus. Il ne pensait plus ce qu'il disait et ne cherchait plus qu'à se protéger lui-même. Il ne voulait pas que Kaito brise sa carapace, se serait trop douloureux, beaucoup trop même... Ça revenait à dire qu'il l'aimait et, ça, il ne pouvait se le permettre surtout qu'il savait que Kaori ne le considérait même pas comme un amant envisageable.
Le garçon alla dans le cockpit de l'avion. Au moins, là, il serait tranquille. Alors qu'il s'asseyait sur la chaise du pilote, il entendit un bruit de verre cassé provenir du fond de l'appareil. Oubliant soudainement la raison qui l'avait poussé à venir se réfugier dans la cabine de pilotage, il accourut vers le fond de l'appareil. Il était inquiet. Il vit tout d'abord les bris de verres translucide sur le sol et le dégât liquide que cela avait causé puis son regard remonta le long du mur pour atterrir sur  Kaito.
-Ta main, dit-il simplement. Il doit y avoir des bandages pas loin.
Il tentait de rester un maximum impassible. Il ne devait rien montrer !

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png
Oui... Probablement étaient-ils des âmes-sœurs nés pour prendre du plaisir ensemble et vivre au gré de leurs envies, sans sentiment et sans attache. Le rêve pour des assassins. Quoi ! C'était vraiment le genre de vie parfait pour eux.
-Si tu t'excite trop rien qu'avec ma main, nous allons avoir un accident, patiente encore un petit peu, lui murmura-t-elle sensuellement dans le cou, propulsant son souffle chaud sur sa peau.
Le blondinet tint alors le volant à une main seulement et se servit de l'autre pour caresser son entrejambe, appuyant doucement dessus.
-Hm... Sauf que, hier, tu y mettais plus de ferveur... Ne me prend pas pour acquise ! s'exclama-t-elle pour plaisanter en souriant perversement.
Ils finirent alors par arriver à l'aéroport et, bien vite, ils furent dans leur avion. Sarahelle sourit à Kyle lorsqu'il passa près d'elle en lui mettant une main sur les fesses. À son tour, elle ne se gêna pas pour effleurer discrètement son entrejambe du bout des doigts. Elle laissa le blondinet passer au mini-bar et s'installer sur un sofa hyper-confortable avant de décider de lui sauter dessus. De toute façon, il lui avait déjà donné le signal avec son petit sourire en coin... Elle s'approcha telle une féline en chasse et s'assit en califourchon sur le jeune homme.
-De l'alcool ? demanda-t-elle en regardant le verre de son compagnon de mission. Tu sais que ça me donne des tonnes d'idées illicites ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1165 2014-05-26 14:16:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Exactement, ce qu'on peut appeler "se*-friend". Ce terme était juste la définition de leur relation.

"S'exciter trop"? La jeune femme parlait pour elle?
Kyle adorait les sensations que lui procurait la jeune fille plutôt sauvage. Il adorait ça et c'est pour cette raison qu'il acceptait la jeune fille à ses côtés. Bien sûr, après ses qualités d'assassins, Sarahelle était une vraie tueuse. La seule parmi les filles qui pourraient être à son niveau.

Il sourit à sa phrase, alors comme ça, il n'avait pas fait ses preuves? Très bien. Il allait donc devoir lui remontrer ses performances.

La jeune fille était pire qu'une tigresse, et ça avait le dont d'exciter encore plus Kyle. Il la fit s'approcher tel un félin et s'asseoir à califourchon sur lui, il ne mit pas longtemps avant de mettre sa main libre sur les fines hanches de la jeune femme, juste dans le creux, qu'il caressa avant de les positionner à l'arrêt. Il sourit.
- Des idées? dit-il avec son petit sourire pervers, quelles idées? Montre les moi... dit-il en soufflant à son oreille avant de la mordre légèrement.

Il se repositionna et attendit ces fameuses "idées illicites".


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397070181-bann-citron-kaito.png

Alors c'était ça. Kaito avait la certitude. Kaori était éprit de lui. Kaito savait pertinemment interprêter les mimiques, les réactions des gens, et là, Kaori était totalement dans ce qu'on appelle: sentiment amoureux.

Déjà, il ne supportait pas que le Kaito le regarde comme un bout de viande, bon, ça, c'est normal, il voulait qu'il le considère comme "un petit ami", une personne humaine avec qui il voulait partager les sentiments. Et ensuite, il était horriblement jaloux de Mitsuko.

Il s'était trahi lui même, il voulait que Kaito lui montre plus d'attention et d'affection en ayant dit: "Je devrais te sauver plus souvent".
Pour ensuite lui dire la phrase fatidique: "Ce n'est pas comme si je t'aimais"... Quelqu'un qui effectivement n'était pas jaloux, aurait prit cette phrase à la rigolade ou n'aurait pas réagit, mais Kaori c'était trahi tout seul.

"Tu m'aimes? Tu n'es qu'un idiot Kaito..." Voilà les mots qu'on lui avait jadis dit à cette époque. Pourquoi avait-il envie de dire les même mot à Kaori? Non, il voulait lui dire, mais pas dans le même sens qu'on lui avait dit à lui. Il voulait lui dire pour le protéger, pour lui dire de ne pas nourir ce sentiment et de passer à autre chose, il avait envie de lui dire: "Ne m'aimes pas, ne souffres pas..."

Le garçon aux cheveux bleus laissa son sang couler, les yeux fermés, il s'en fichait. Mitsuko avait Yuna, War serait libre. Qui le retenait...?

Même la voix de Kaori semblait ne pas l'atteindre. Il ouvrit les yeux quand il entendit un grognement.

BloodWar était debout entre son maître et Kaori, empêchant le garçon aux cheveux verts d'approcher.
- Ma main, ce n'est rien, ça s'arrêtera tout seul, après ce que je t'ai fais, tu ne voudrais pas ma mort, au lieu de vouloir m'aider?

War restait posé là, empêchant tout mouvement, et si Kaori essayerait de passer, nul doute qu'il lui sauterait dessus.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1166 2014-05-26 19:10:00

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/24/140424105344423783.png

Mitsuko souriait. Elle était heureuse de retrouver Yuna. Jamais elle n'aurait supporté perdre un ami. Dans le passé, elle avait déjà sauvé Kaito d'une erreur qui lui aurait été fatale, et elle ne le regrettait pas. Si la tueuse avait été envoyée en mission en Alaska pour retrouver Yuna et Alex, elle l'aurait fait sans hésitation. Oui, telle était Mitsuko avec ses amis.

- Oui disparue! Plus aucune nouvelles de vous deux, aucun radar qui ne te détectait, alors, j'ai crains le pire sans perdre espoir de te retrouver! Quant  à moi.... comme tu peux le voir j'ai un bandage autour des yeux suite à un choc d'une bombe lancée par Kaori. J'ai dû quitter la mission et laisser Kaito et Kaori ensemble. J'ai hâte de les revoir
Répondit-elle en la serrant encore une fois dans ses bras.

Mitsuko recula un peu lorsque Yuna parla d'Haoru et baissa la tête.
- Haoru...Haoru est partit en Alaska pour te retrouver, mais...il a remarqué du sang sur la neige et pensait que c'était le tient. Il était abattu, il a perdu tout espoir de te retrouver et il a quitté la guilde pour retourner au Japon afin d'oublier cette douleur. Haoru ne répond plus sur son portable, il ne s'est même pas rendu compte que Ruby ne le suivait pas, alors que Ruby est une perle à ses yeux.
Expliqua-t-elle tant bien que mal.
- Je suis persuadée que l'autre peste l'a convaincu de rester au Japon....Yuna, tu es la seule à pouvoir le ramener, le ramener à la guilde pour faire ce qu'il aime le plus et surtout, te retrouver.
Ajouta-t-elle avec une petite voix, assez émue.

Kiba sourit en sentant la petite léchouille de Shee sur son museau. Il était heureux de la revoir et frotta sa tête contre la sienne.
-J'étais si inquiet pour toi!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1167 2014-05-27 01:58:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Kaori.
Tant pis s'il s'était trahi tout seul, il s'en fichait ! Puis, de toute façon, il ne s'était rendu compte de rien. De toute façon, ce n'était pas dans ses préoccupations du moment. De plus, il n'était même pas sûr de savoir si lui-même il éprouvait une quelconque chose pour Kaito. Son corps le trahissait... Avant même qu'il n'en prenne conscience lui-même ! Tout du moins, il ne réfléchissait pas avant de parler et était d'un tempérament normalement bouillonnant et impulsif. Réfléchir ne faisait pas partit de ses capacités...
C'est alors que le félin de son compagnon de mission se positionna entre lui et le garçon au cheveux bleus, en grognant. Drago sortit sa tête du capuchon de Kaori et alla sur l'épaule de son maître, sa crête gonflée et hérissée. Le dragon était un peu frustré. Pourquoi ce félin se mêlait-il des histoires de leur maître respectif ?
-Hum... Tu n'as rien fais, c'est moi l'idiot dans l'histoire, lâcha l'assassin, aller, cesse de faire l'enfant et donne-moi ta main !
Le jeune homme ne comprenait plus. Il avait crut, durant un instant, que Kaito avait pu l'apprécier, ne serait-ce qu'un minimum, surtout lorsqu'ils avaient été seuls, ensembles, dans la chambre d'hôtel mais... il semblerait qu'il ce soit royalement trompé ! Il était déçut, en quelque part mais ce n'était pas grave. Il était habituer au rejet.

[Désolée, je fais court mais je m'adapte encore au personnage ! J'édite pour Sarah' ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1168 2014-05-27 14:09:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821111638941128.png

Yuna était là, avec Alex. Ils étaient revenus sains et saufs, même si Yuna avait un peu mal à la cheville, et avait encore mal à la tête à cause de la drogue qu'elle avait inspiré, mais elle allait très bien.

Yuna écouta la jeune fille et comprit maintenant pourquoi elle avait ce bandeau. Elle lui caressa les tempes doucement et lui dit d'une voix tendre,
- Toujours à te mettre dans les pires situations, hein...

Elle déposa un bisou sur le front de la jeune femme sur le bandeau.
Puis, elle vit Mitsuko s'écarter et prendre un air plus grave. Un sentiment de peur l'envahi.
Elle écarquilla les yeux quand elle expliqua qu'il la croyait morte. Une chance que Haoru n'ait pas fait de bêtise, enfin, quitter la guilde comme ça, ne pas obéir aux ordres, c'était très grave... Mais il devait être dans un état lamentable si il en avait oublié Ruby.

Quand Mitsuko prononça le: "tu es la seule à pouvoir le ramener", elle n'écouta pas la suite, elle déposa un baiser furtif sur les lèvres de Mitsuko,
- Je le ramenerais! Shee! Ruby ! On décolle!

Yuna courut malgré la douleur à sa cheville qui revenait, jusqu'à un jet, elle ne prépara même pas les papiers et déclara une situation d'urgence, après 15 minutes, elle eut un jet prêt à décollé, elle monta à bord suivit de Shee.
- Haoru... dit-elle en murmurant et en montant à bord de l'appareil.

Shee avait câliné Kiba,
- Je suis vraiment heureuse moi aussi...
Puis, elle entendit sa maitresse, elle couina puis lécha le loup,
- On se retrouvera...

Elle partit en courant pour suivre la jeune fille.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397070181-bann-citron-kaito.png

Le subconscient des humains pouvait être une chose très compliqué et très traître. Des choses que l'on ressent inconsciemment mais que l'on ressent bel et bien, ressortent toujours. Kaori ne voulait juste pas voir ce qu'il ressentait au fond de lui, surement pour se protéger lui même maintenant qu'il connaissait un peu Kaito...

War regarde l'espèce de lézard. C'était une blague? En deux seconde il finissait sous ses crocs. Mais bon, les deux animaux voulaient protéger leur maître.

L'apprécier? Le détester? Kaito ne savait pas aimer les gens. Il les supportait juste. L'amitié, il n'en avait que pour Mitsuko, Yuna, et les autres? Ce n'était que des pions qui lui servait pour assurer le bonheur de Mitsuko.
Mais Kaori... Oui, Kaori, qui était-il? Il ne servait pas à Mitsuko, alors, pourquoi l'assassin semblait "proche" de lui? D'accord, il aurait fait un bon partenaire pour la nuit mais à part ça? A part le fait qu'il était mignon?

- War... Ça suffit.

Kaito laissait le garçon s'approcher, il le laissait le soigner? Comme lui l'avait soigné dans la salle de bain à l'hôtel, quand il était sortit en rougissant de la salle de bain, Kaito n'aurait pas fait ça en général, il en aurait profité pour le regarder, alors, pourquoi... Kaito avait rougit? C'était sur, Kaito n'était pas si indifférent au garçon, niveau amitié, peut-être qu'il le considérait comme un homme à part entière et non un bout de viande. Il avait "partager" des mots, des paroles, bien plus qu'avec n'importe qui... C'était-il laissé aller pour "nouer" une amitié avec le garçon aux cheveux verts?

Une amitié... Des souffrances. Kaito se redressa et se leva, il regarda Kaori avec cette fois un regard plutôt neutre et non le dévorant,
- Je ne suis pas un enfant...

Si en réalité Kaito était comme un enfant en manque d'affection... Il passa à côté du garçon au cheveux vert, retenant le sang pour ne pas salir partout, il alla dans l'espèce de petit toilette du jet et mit sa main sous l'eau, fixant le liquide rouge teinter l'eau transparente.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1169 2014-05-29 17:34:55

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa était installée sur une table, attendant que les assassins se réunissent et que la réunion puisse enfin avoir lieu. Elle était agacée d'avoir dû écourter ainsi sa mission. L'Italie, l'hôtel, la piscine…c'était tellement agréable de pouvoir profiter d'un peu de luxe de temps en temps, et à cause de ce fichu rassemblement elle avait dû tout laisser tomber et rentrer. C'était pas juste.
Doomsday était installé sur ses genoux regardant autour de lui tel un sultan, il méprisait la plupart des êtres humains qui l'entouraient.



Alex resta seul à l'extérieur de la guilde pendant un instant. Sa louve veillait sur lui, se tenant tout proche mais ne l'étouffant pas non plus. Ils se connaissaient bien tout les deux, et chacun savait quelle limite respecter pour ne pas gêner l'autre. Après un certain temps il se dirigea vers le bâtiment et entra à l'intérieur. Il devait rejoindre le réfectoire sous ordres du directeur, apparemment quelque chose d'important se tramait. BloodSpill le suivit toujours à la même distance, ni trop près ni trop loin. Elle était simplement là pour lui.
Ils atteignirent le point de rendez-vous et se glissèrent dans un coin discrètement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1170 2014-05-29 17:40:15

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399823265-citron-bann-ren-2.png

Ren était à l'intérieur, il s'était mit dans un coin et attendait que les autres arrivent... Il y avait de plus en plus d'assassin dans la salle. Ca allait enfin commencé et ils sauront enfin pourquoi ils furent convoqués comme ça.

Le jaguar sombre tacheté repéra l'odeur de la louve rouge, d'ailleurs, il l'avait en visuel, il sortit les crocs, qu'est ce qu'il avait envie de lui sauter dessus et de la mordre.
Ren le fixa, puis il fixa la louve et le mettre. Il fit un sourire en coin, puis il regarda Thunder,
- N'y pense même pas!

Ren s'était levé et s'était dirigé vers Alex,
- Je voulais m'excuser pour le comportement de Thunder tout à l'heure... dit-il poliment.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1171 2014-05-29 17:46:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

BloodSpill redressa la tête, elle n'avait pas repéré l'agressivité de Thunder mais avait remarqué bien vite la présence de Doomsday dans les parages. Cela faisait longtemps que la louve n'avait pas été confronté à celui-ci. Elle ne put retenir de soulever légèrement ses mâchoires pour montrer les crocs. Elle ne supportait pas ce félin là!

Alex baissa les yeux pour regarder sa louve qui s'agitait, il voyait à son poil gonflé que quelque chose n'allait pas. Rapidement il croisa les yeux de l'assassin qu'il n'avait pas pu éliminer et plissa légèrement les sourcils.
A: Calme-toi Blood. Ce n'est pas la peine de t'abaisser au niveau de ce matou de salon.
Souffla-t-il.
Lorsqu'il releva les yeux il se rendit compte qu'un garçon se trouvait en face de lui. Alex l'examina rapidement, il l'avait vu avec Mitsuko un peu plus tôt.
A: Ce n'est pas grave, je suis sûr qu'il avait ses raisons pour s'agacer.
Dit-il en inclinant doucement la tête.
A: Après tout si c'est la première fois qu'il vient ici, il y a beaucoup de raisons pour lui d'être tendu.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1172 2014-05-29 17:58:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399823265-citron-bann-ren-2.png

Thunder vit que la louve était énervée et ce n'était pas à cause de lui... Il la vit fixer un autre félin plus loin, un petit chat. Oh, elle avait peur des chats? Intéressant. Mais Thunder s'en fichait pas mal, voilà que son maître s'était levé pour approcher Alex.

L'assassin fit un sourire pour être poli,
- Oui, nous venons d'arriver et depuis petit Thunder n'a jamais pu s'habituer aux autres animaux, puis la guilde et son environnement n'est pas très adapté aux animaux tropicaux et aux autres animaux ne supportant pas les environnement chaud, alors, ça a du l'énerver... En tout cas, je venais m'excuser, je m'appelle Ren !

Il vit Thunder s'asseoir à côté de lui fixant la louve mais ne disant plus rien. Ren caressa le jaguar comme pour le féliciter.
- Bon, désolé du dérangement! dit-il avant de retourner s'asseoir.

Le jaguar resta quelques secondes et d'un grognement suivit Ren.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1173 2014-05-29 18:06:54

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

BloodSpill laissa planer son regard sur DoomsDay qui cligna des yeux pour la narguer, puis elle se tourna rapidement vers l'humain et l'animal qui venaient d'arriver. Elle reconnut très vite l'odeur du jaguar avec qui elle avait eu une petite altercation plus tôt. La louve le regarda calmement avant de s'asseoir. Elle ne se laissait pas déstabiliser pour si peu, il n'y avait que ce fichu matou qui avait cet effet sur elle.

L'assassin observa le jaguar un instant. Il trouvait l'animal très beau et se sentit mal pour lui en entendant Ren parler de lui. C'était sûr que ce ne devait pas être évident pour un animal solitaire de débarquer à la guilde. Il allait devoir trouver un endroit où s'isoler ou bien s'habituer à la compagnie.
A: Courage mon gars.
Dit-il en regardant le jaguar.
Son regard croisa ensuite celui du maître.
A: Alex. Enchanté.
Dit-il sur un ton neutre.
Si Yuna n'était pas là, ou Niver, il redevenait le garçon effacé qu'il était depuis toujours. Alex hocha doucement la tête tout en observant Ren aller se rasseoir. Il s'adossa au mur derrière lui en attendant le début de la réunion.


Doomsday n'avait rien manqué de la scène, il bondit des genoux de sa maîtresse et trottina en direction du grand félin noir. Il le regarda un instant, en maintenant entre eux une distance importante.
D: Alors, tu n'apprécies pas la louve rouge?
Demanda-t-il intrigué.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1174 2014-05-29 18:15:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399823265-citron-bann-ren-2.png

Ren avait esquissé un sourire quand Alex avait souhaité bon courage à Thunder.

Il se demandait s'il avait bien fait d'emmener Thunder alors lui quand il avait quitté l'île où il avait trouvé Thunder étant petit. Enfin, il allait s'habituer, puis Thunder était toujours libre de partir, Ren lui avait toujours dit.

"Alex". Il allait retenir ce nom. C'était le premier garçon qu'il rencontrait, même s'il avait l'air louche.

Il s'assit dans un coin, ne se préoccupant pas de son jaguar.

La boule noire vit le petit matou arriver, il resta à une grande distance, tant mieux. Il se mit à lui parler.
- Je n'apprécie personne, surtout pas cette femelle... dit-il presque en grognant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1175 2014-05-29 18:19:54

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Doomsday lâcha un ronron amusé. Ce jaguar lui plaisait bien, ils partageaient au moins quelques points en commun: ils aiment peu de monde, et ne supportait pas BloodSpill.
D: Tu n'es pas le seul ici à ne pas pouvoir la voir. Cette louve est une peste. Si ça te dit on pourrait se venger de ce qu'elle t'a fait?
Suggéra-t-il en supposant qu'il avait dû se passer quelque chose pour que ce félin n'apprécie pas la louve.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr