Vous n'êtes pas identifié.

#1151 2014-05-21 21:52:39

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

C'est sur, les démonstrations un peu trop voyante étaient souvent vites énervantes.

Kyo sourit à son petit ami, ses gémissements étaient tellement adorables, et celui de la fin était vraiment exquis.
Il le prit dans ses bras, le gardant tendrement, lui caressant le dos. Il sourit à son commentaire,
- C'est toi qui voulait que ça soit un peu plus sauvage, non? dit-il en souriant.

Il le regarda contre lui, il l'aimait tellement. Il le regarda et l'embrassa langoureusement, le serrant un peu plus, le protégeant de tout son être.
- Je t'aime Tenshi...

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/26/14032610133042964.png

Elle étouffa un rire,
- C'est parfait alors!

Ils s'entendaient vraiment bien tous les deux. C'était vraiment une colocation de rêve, Angel était impatiente de vraiment s'installer chez lui. De commencer une vraie colocation.
Elle rigola, c'était une fille, elle avait les atouts pour le déconcentrer... Mais ce n'était pas le genre d'Angel de faire ce genre de chose.

Elle resta rivé sur l'écran, la partie allait bientôt se terminer... Angel tenait bon, mais on entendit un grand BOUM de l'appartement au-dessus, Angel sursauta en laissant un petit cri s'échapper et se colla à l'épaule de Gareki. Mais, tout ça la déconcentra, et un zombie l'attaqua à ce moment, la partie était finie... Gareki l'emporta. Angel fit une mine boudeuse mais resta près de Gareki toujours un peu apeurée par le grand boum.

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#1152 2014-05-21 22:11:21

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

* Tenshi se retrouva dans ses bras et fis un doux sourire se blottissant contre lui. Il frissonna en sentant ses doigts caresser son dos. Il fis un sourire amusé *
- Oui c'est vrai, je voulais voir quel animal se trouvait son mon futur mari * dit il doucement et tendrement mettant ses mains sur son torse.

Un sourire se dessina lorsque leur lèvres se rapprochèrent a nouveau pour sceller un baiser langoureux, il lui sourit tendrement *
- Moi aussi je t'aime Kyo, je t'aime je t'aime * il marqua une petit pause pour pouvoir l'embrasse tendrement avant de souffler a son oreille *
- Je t'aime...* dit il avec d'une voix mignonne avant de reprendre un baiser passionnée *

* Gareki fis un grand sourire *
- Eh oui ! * dit il en rigolant un peu.

Ils s'entendaient si bien que ça aurait été dommage pour eux de ne pas se connaître ou se rencontrer, ils avaient bien fait d'ailleurs! En y repensant, Gareki remarqua quAngel avait tous les atouts pour le déconcerter : c'était une fille et sachant qu'il était assez renfermer il réagissait très vite par rapport a d'autre garçons qui traînent avec des filles 24h/24. Mais il savait qu'elle ferait rien, ce n'était pas son genre.

Il était a fond dans la partie, la fin : ils allaient enfin savoir qui  allait masser l'autre et un grand boum retentit dans l'appartement du dessus. Il sursauta juste mais sentit la jeune femme se coller contre son épaule, un sourire se dessina sur ses lèvres et il finit la partie. Il la regarda *
- N'aie pas peur, ils ont du casser un truc. Ça va ? * demanda t'il doucement *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1153 2014-05-21 22:52:51

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Le garçon continuait de lui caresser le dos quand il entendit: "Mon futur mari", il écarquilla les yeux, une joie immense l'envahit, sans trop savoir pourquoi, il se mit à rougir. C'est vrai... Il allait partager sa vie avec le garçon, un rêve devenu réalité. Il sourit tendrement et continua de le caresser.

Il sourit à ses petites phrases tellement mignonne. Il continua ces baisers et s'arrêta tendrement, déposant un baiser sur son nez en souriant,
- Tu es vraiment l'homme parfait... dit-il tendrement.

Il remonta la couette sur eux pour couvrir le corps de son petit ami, pour ne pas qu'il attrape froid.

C'est vrai qu'Angel était une fille et Gareki un garçon... Mais Angel n'avait pas du tout d'arrières pensées, elle ne pensait même pas utiliser son corps de n'importe qu'elle manière pour avoir quelque chose. Non, vraiment, et elle ne comprenait pas comment on pouvait faire ça.

Elle avait perdu, mais elle s'en fichait un peu, pour le moment, elle voulait se rassurer. Elle s'écarta de Gareki, et esquissa un léger sourire,
- Oui... répondit-elle doucement, on peut allumer la lumière? demanda-t-elle doucement.

#1154 2014-05-22 07:13:58

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi se laissa caresser le dos, c'était agréable puis il regarda Kyo qui écarquilla les yeux avant de rougir a sa phrase. Il fis un grand sourire et caressa tendrement sa joue. *
- Tu es très mignon quand tu rougis Kyo * dit il gentiment.

Leur lèvres étaient comme inséparable, elles avaient tout le temps envie de se coller l'une contre l'autre. Il profita du baiser avant  qu'il ne l'embrasse sur le bout du nez, il fis un sourire amusé et rougit a son compliment *
- Alors tu es plus que parfait dans se cas * dit il avec un sourire enfantin. Puis il remonta la couette et se laissa faire se collant plus contre lui. *
- Tu a faim de nourriture ou pas ? * demanda til dans l'idée de se préparer un petit diner en tête a tête *

* Gareki trouvais ça si misérable que les filles ou plutôt les femmes en générales abuse ou montre leur corps juste pour avoir des choses ou énervée d'autre. Il trouvait ça pas super déjà mais qu'est ce que la personnes elle même pouvait ressentir lorsqu'elle faisait ça?

Perdre ou gagner n'était pas vraiment un plaisir pour le jeune homme, il sen fichait tout ce qui compter c'est qu'ils avaient passer un bon moment. Mais Angel avait l'air apeurée donc il fis un sourire a sa demande et lui frotta la tête doucement *
- Bien sure, tu na pas a avoir peur * dit il pour la rassurer.,il se leva et alla donc allumer la Lumière mais ça ne marchait pas. Il tenta sur une autre lampe et ce fus le même résultat. Il soupira et retourna auprès de lange *
- Désolée mais il y a une coupure de courant   * dit il vraiment désolé pour la jeune femme *

Jean Paul Sartre

#1155 2014-05-22 12:20:14

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo regarda son petit ami avant de détourner les yeux, les joues légèrement rouges. Il n'était pas vraiment habitué à ce genre de chose, mais, c'était plutôt agréable de les entendre.

Kyo voulait prendre soin de Tenshi dans tous les sens du terme, faire attention à ses envies, à ce qu'il n'avait pas envie, à sa santé, à son moral,... Il voulait que le garçon nage dans un bonheur éternel.

Il esquissa un sourire à sa phrase,
- Nous sommes parfait! dit-il en souriant.

Puis, le garçon se colla un peu plus à lui, alors, il resserra son étreinte. Puis, il lui demanda s'il voulait de la vraie nourriture. Il l'embrassa sur le front,
- Reste couché, ce soir, c'est moi qui te prépare un dîner! dit-il en souriant.

Il se leva, laissant Tenshi admirer son corps, il le couvrit pour ensuite enfiler son boxer, son pantalon et son t-shirt, il passa une main dans ses cheveux et avant de partir, il donna un baiser romantique à Tenshi, puis alla dans la cuisine.

C'est vrai, c'était assez bizarre de faire ça.
Surtout pour l'ange. Dans son monde, personne ne ferait ça, elle avait été surprise la première fois qu'elle avait vu des humaines le faire. Ou "ses amies" de lycée en parler comme si c'était normal.

Oui, ce n'était pas une compétition, le principal c'était qu'ils s'amusent. Angel avait adoré joué contre Gareki, même si elle avait eu peur à la fin, c'était vraiment amusant!
La jeune fille sourit quand il alla allumer la lumière mais, rien ne s'allumait... Elle frissonna et le regarda.
- Faut payer tes factures! dit-elle moqueuse.

Elle se leva et tendit les mains, une lumière jaune sortie de ses mains pour créer une boule de lumière qui remplaçait facilement une grande lampe, elle la fit voler jusqu'au plafond et tout l'appartement était éclairé.
- Normalement, cette boule sert de bouclier de lumière... Mais, on peut l'utiliser comme lampe, non? dit-elle en se retenant de rire.
Si son professeur dans le monde des anges voyait ça, il la disputerait surement. Se servir de la magie sacrée pour faire une lampe... Il n'y avait qu'Angel de tordue pour faire ça.

#1156 2014-05-22 13:33:45

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi adorait le voir comme ca il était si mignon ! Il profita de ce moment en se déplaçant pour voir sa tête quand il l'avait tournée. C'était pas habituel et il voulait justement qu'il en profite deux fois plus !

Rien qu'avec la présence de Kyo il était heureux, juste lui était suffisant a son bonheur ! Donc il ne s'inquiétait pas et était naturel avec lui.

Il fis un grand sourire a sa remarque et hocha la tête complètement d'accord !

Puis il resserra son emprise ce qu'il le rassura un peu avant qu'il ne l'embrasse sur le front et lui dise de ne pas bouger. Il le regarda et profita bien de la vue que lui offrez son copain durant un cours instant et partit dans la cuisine. Il setala dans le lit avant de se lever et enfilé un caleçon et un tee shirt ne voulant pas mettre de pantalon.

Tenshi  sortit de sa chambre et alla rejoindre Kyo enlaçant par derrière *
- Tu va nous faire quoi ? * demanda til *

Jean Paul Sartre

#1157 2014-05-22 14:41:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo pouvait se montrer timide parfois, ce qui le rendait encore plus mignon. Mais, il en avait honte aussi... Ce qui en rajouter une couche.

Kyo était naturellement bien avec Tenshi et il espérait que ça allait durer toute leur vie.

Le garçon était descendu, il était allé en cuisine et avait essayé de se repérer, ce n'était pas difficile. Vu qu'il avait fait chaud aujourd'hui, Kyo avait préparé un plat pas trop chaud et plutôt léger vu qu'ils avaient mangé des glaces. Il avait décidé de faire un salade japonaise et des Korokke, des croquettes à la viande, il espérait que ça allait plaire à son petit ami.

Il était donc entrain de préparer la salade composée quand il sentit quelqu'un le prendre par la taille, il esquissa un sourire et lui jeta un rapide coup d'oeil,
- De la salade japonaise, chou et concombre, tu aimes? dit-il en souriant, et je fais des Korokke, mais si tu veux autres choses, je peux faire selon tes envies! dit-il en souriant, continuant ce qu'il faisait.

Il découpait les concombres assez rapidement et en faisant attention, comme s'il avait fait ça toute sa vie.
Quand il eut fini, il se retourna et alla plaquer doucement son petit ami contre le plan de travail en face, il l'embrassa, jouant avec sa langue, et tendit le bras pour attraper des bols, il s'écarta et sourit de manière coquine, pour retourner près de la salade et remplir les bols.

#1158 2014-05-22 17:37:41

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

http://zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* C'est vrai qu'ici les femmes profitaient beaucoup de leur corps pour des futilités dnc il comprenait l'étonnement d'Angel face a ce genre de pratique surtout quelle était elle-même une femme *
- Enfin après il y a des femmes qui font ça mais les hommes peuvent être pire vu qu'ils veulent tout obtenir par la force * dit il en souriant.

Ils s'étaient vraiment éclater, il la toujours fait seul ou avec des gens sur internet en ligne mais jamais avec une personne réelle a coter de lui avec qui il pouvait rire. Il n'avait pas du tout eu peur mais se doutait quelle ait eu légèrement peur car les appartements ne sont pas très bien isoler et du coup on entend presque tout ce qui est désagréable a entendre... Tout...

Gareki rigola a sa remarque puis alla sur le balcon pour regarder en haut et en bas pour voir si les autres avait le même problème et c'était le  cas*
- Tout l'immeuble est plongé dans le noire et je paie mes factures !  * dit il avec un sourire.

Il referma la fenêtre et s'apprêtait a allumer des bougies pour éclairer un peu mais il fus éblouie par une boule de lumière qui sortit de la main de l'ange. Il la regarda faire puis fis un sourire *
- Oui je pense que ca peut le faire sinon j'ai des bougies mais cette méthode est légèrement supérieur * dit il en rigolant *

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Depuis qu'il le connaissait Kyo était toujours quelqu'un de timide mais il avait aussi honte de sa timidité ce qui faisait en principe rouge plus et c'était juste adorable !

Tenshi n'osait même pas imaginer sa vie sans se renard, il l'avait complètement bouleversé et changer un peu en peu de temps que maintenant il allait devoirs en payer les conséquences!

Il alla rejoindre son petit ami qui préparer a manger, il le regarda faire a manger ... Il était si sexy comme ça... Il vient se coller contre son dos et fis un grand sourire en entendant le repas qu'il préparer *
Oh j'adore ca!! Mais est ce que se sera bon ?  * demanda til juste pour le chercher.

Puis il coupa les concombres et écarquilla les yeux impressionner de la vitesse a laquelle il allait mais il n'eut pas le temps de répondre quoique ce soit vu qu'il se retrouva plaquer doucement contre le plan de travail d'en face pour ensuite profiter de ses lèvres. Il sourit et joua avec sa langue avant qu'il s'écarte avec des bols ... Il avait fait ca juste pour des bols ?! Il le regarda profitant de son air coquin avant qu'il se concentre a nouveau sur la salade.

Tenshi fouilla dans un placard pour trouver un tablier et l'enfila a Kyo pour ensuite se colle contre lui *
- Tu es encore plus sexy comme ça! * dit il tour sourire *

Dernière modification par ashleegreen (2014-05-22 21:52:06)

Jean Paul Sartre

#1159 2014-05-22 23:31:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Oui, Kyo était très timide, même si avec Tenshi et Angel il avait réussi à la combattre, parfois, elle revenait.

Le renard ne s'imaginait pas sa vie sans Tenshi... Surtout pas maintenant qu'il pouvait partagé son quotidien.

Il sourit, il aimait ça? Tant mieux!
- Je vois que tes goûts n'ont pas changé... Quand ma mère faisait des repas "humains", tu adorais les salades! dit-il en souriant, mais ! Je suis pas un mauvais cuisinier! dit-il en boudant légèrement.

Il avait fait ça que pour les bols? Non, sinon il ne l'aurait pas embrassé, disons que c'était son dessert après la nourriture du corps de Tenshi... Oui, il l'avait fait exprès car il était déjà en manque de contact de la part de son petit ami.

Il reprit alors la préparation, faisant attention de pas mettre trop d'assaisonnement pour ne pas que ça dénaturalise le goût des légumes. Il le laissa lui mettre un tablier et se tourna vers lui, avec un sourire en coin et lui chuchota,
- La prochaine fois, je serais nu dessous ! dit-il avec un sourire coquin, et sinon... J'adore ta tenue! dit-il en lui mettant une main sur ses fesses, les pinçant légèrement, tu es vraiment sexy... dit-il en lui volant un baiser et en se concentrant à nouveau sur son repas.

Il commença à préparer les croquettes.

La jeune fille hocha la tête,
- Il y a des gens vraiment bizarres sur Terre... dit-elle doucement.
C'était tellement différent dans le monde des anges. Enfin, elle était contente d'être venue sur Terre, car elle avait rencontré Gareki.

C'est sur que les deux c'étaient bien amusés, c'était vraiment très drôles. Angel avait eu peur ou avait été plus surprise si on peut dire, sa maison était dans un quartier assez calme, donc, elle n'était pas habituée à ça. C'est sur que tout entendre pouvait être... Dérangeant, surtout quand les voisins n'étaient pas discrets pour certaines choses.

Elle le vit partir et revenir, elle esquissa un sourire à sa remarque,
- Voilà, vous avez pas payé les charges communes! dit-elle en étouffant un rire.

Elle regarda sa boule en souriant puis Gareki,
- Pratique, non? dit-elle en souriant, bah, quand elle disparaîtra on allumera des bougies si tu préfères! dit-elle en souriant.

La jeune fille s'étira et bailla.
- Du coup, on peut plus jouer, on fait quoi? dit-elle en souriant.

#1160 2014-05-23 07:16:59

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

*Heureusement que la timidité de Kyo revenait sinon il ne pourrait pas le voir rougir puis quand on chasse le naturel il revient au galop. Les deux jeunes hommes avaient trop partagés de bon moment qu'ils étaient maintenant incapable de se séparer.

Tenshi resta contre lui le regardant faire a manger c'était tellement amusant puis fis un sourire quand il se rappela de leur enfance *
- En même temps c'était tellement bon ! Je crois que c'est l'une des bonne choses d'être sur terre. * dit il en souriant puis quand il bouda légèrement, il lui tira doucement une joue lui faisant faire une drôle de grimace *
- Je suis sure que tu cuisine très bien !* dit il sincèrement.

Lui aussi était en manque de son petit ami mais il se retenait vu qu'il faisait a manger. Il le regarda se retourner et frissonna a son murmure limaginant. Il fis un grand sourire *
- J'ai hâte alors de te voir faire a nouveau la cuisine * dit il avec un sourire malicieux avant de sursauter sentant la main de Kyo lui pincer les fesses doucement, il rougit et lui tira la langue avant de partir se chercher un pantalon et revenir auprès de lui *

* Gareki fis un sourire en entendant la réponse d'Angel *
- Oui comme moi ! * il rigola un peu.

C'était très dérangeant et  espérer que durant le séjour de l'ange elle nest pas a entendre ce genre de chose. Il lui sourit gentiment a sa phrase *
- Non ne t'inquiète pas ta boule est super pratique autant la garder a par si ça t'use toute ta force * demanda til indirectement.

Gareki resta auprès d'Angel puis a sa question,il réfléchit avant que son ventre gargouille et résonne dans l'appartement. Il devient tout rouge *
- Je crois que je vais préparer a manger * dit il en se dirigeant vers la cuisine *   

Jean Paul Sartre

#1161 2014-05-23 12:02:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Oui, les deux garçons étaient inséparables. Surtout maintenant.

Kyo posa les bols sur la table en souriant à son petit ami,
- Oui, ma mère cherchait souvent de la nourriture humaine, ça changeait des arc-en-ciel ou des nuages... dit-il en soupirant.

Il laissa son petit ami lui faire faire une grimace et rigola presque avec lui. Il ne pouvait pas faire semblant de bouder plus longtemps.
- Je cuisine bien! dit-il fier de lui, en plus de savoir te cuisiner au lit, je sais très bien cuisiner derrière des fourneaux! dit-il dans une clin d'oeil.

La réaction de Tenshi, quand il lui avait pincé les fesses, avait été trop mignonne, il le regarda partir et revenir, il souriait en se retenant de rire,
- Tu étais mieux avant... dit-il pour le taquiner.

Puis, il mit les croquettes au four, ça allait bientôt être prêt,
- Tu veux qu'on mange la salade pendant que sa cuit? dit-il en allant près de lui et de le prendre dans ses bras.

L'ange étouffa un rire,
- Oui, j'osais pas le dire! dit-elle amusée.

C'est sur que ça devait être dérangeant. Et surtout qu'Angel n'était pas habituée, donc ça allait faire bizarre.
- User ma force? Oh non... Elle est petite donc je pourrais en faire une facilement! dit-elle en souriant, ne t'inquiète pas pour ça!

La jeune fille étouffa un rire en entendant le ventre de Gareki,
- D'accord, alors, allons-y ! dit-elle en souriant.

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-23 12:03:01)

#1162 2014-05-23 17:47:29

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Ils étaient fusionnels et rien ne pourra les séparer, c'était des âmes sœurs.

Tenshi se rappeler de la mère de Kyo toujours a la recherche de nourriture humaine car ils en pouvaient plus des arc en ciel et nuage ! Il fis un doux sourire en se remémorant leur enfance, il le regarda installer les bols et décida donc de continuer a installer la table *
- Oui ! C'est bon, mais en avoir tout les jours c'est ... Soulant tandis que la nourriture humaine a beaucoup de diversité au niveau des plats * dit il en souriant.

Il était tellement mignon avec sa grimace et il sourit en le voyant rigoler puis l'écouta. Il rougit a ses paroles *
- En même temps tu es le seul qui m'ait toucher et surtout je ne suis pas difficile : juste besoin de toi * dit il avec un petit sourire mignon les joues rouges.

L'ange revient avec un pantalon en plus et regarda son petit ami qui se retenait de rire avant de lancer une remarque. Il fis un sourire avant de lui tirer la langue *
- Oui bah je garderais mon pantalon ! J'ai trop peur de donner envie a certaine personne, puis tu a déjà assez profiter je trouve * dit il avec un clin d'œil.

Enfin les croquettes mis au four, il le regarda s'approcher de lui pour le prendre dans ses bras, il fis un sourire et hocha doucement la tête *
- Oui mangeons comme ca ca remplira un peu notre estomac * dit il doucement en attrapant ses mains tendrement *

* Gareki rigola *
- Pourtant tu te gêner pas au début !* dit il en plaisantant.

Ce qui était sure c'est que malheureusement elle risquait d'assister a des scène enfin plutôt d'entendre car au dessus de chez lui se trouvait un jeune couple assez impulsif : ils s'engueuler puis se réconcilier sous la couette. Ça faisait dailleurs longtemps qu'ils ne s'étaient pas énerver ...

Il fis un doux sourire a l'ange quand elle la rassura  *
- D'accord, c'est plus pratique comme ca. * dit il sincèrement en regardant la petite boule flotter dans l'air.

Son ventre n'avait pas été coopératif ce soir, il avait honte et était tout rouge de gêne! Il la regarda et fis un petit sourire *
- Non, ce soir c'est moi qui fais a manger. Tu a nettoyer mon appartement et maintenant il brille comme sil était neuf donc tu ne fais rien ce soir  * dit il avec un sourire *

Jean Paul Sartre

#1163 2014-05-23 19:08:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Oui, ils étaient inséparables.

Kyo regarda Tenshi rapidement quand il mit la table ça le fit sourire, on aurait dit un petit couple.
Il surveilla la température du four et lui répondit,
- Oui, puis, elle est vraiment bonne! Enfin, si on sait la préparer!

Il était tellement adorable,
- Heureusement ! Je suis content d'être le seul à t'avoir touché et le seul qui te touchera! dit-il sincèrement avec un petit sourire en coin, oui, tu n'es pas difficile, je vais devoir tout faire pour te rassasier correctement dans ce cas! dit-il en souriant.

Il prit un air faussement triste,
- Pfff... Tu es méchant, tu me laisse même pas profiter en illimité! dit-il en prenant une voix triste.

Il le regarda puis s'écarta de lui, toujours avec sa petite tête triste et alla devant sa salade avec son air de renard battu.

Elle fit un grand sourire,
- Oui, mais je m'assagi! dit-elle en rigolant légèrement.

Mon dieu... Ca allait être bizarre pour la jeune ange.

Elle hocha la tête,
- Oui, mes pouvoirs sont pratiques dans toutes sortes de situation! dit-elle amusée.

Puis, elle hocha la tête,
- D'accord... J'espère que tu cuisine bien!

Elle l'accompagna néanmoins dans la cuisine, puis, on entendit encore un grand boum et une femme qui criait, Angel sursauta et regarda le plafond, une dispute de couple avait commencé.
Angel écarquilla les yeux, ça avait l'air d'être violent...

#1164 2014-05-23 21:03:37

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi finit de mettre la table et revient auprès pour regarder le four *
- C'est simple je trouve la cuisine humaine contrairement a la notre ! * dit il avec un sourire.

Le jeune homme regarda son petit ami et l'écouta avec un petit sourire, content de l'entendre dire ça *
- Et si quelqu'un d'autre m'avait toucher avant, tu aurais fait quoi ? * demanda t'il curieux avant de sourire *
- Je ne m'inquiète pas de ce côté la * dit il avec un clin d'œil.

Mais après son renard pris un air triste, un faux air triste avec une fausse voix triste mais même si c'était faux, ça lui faisait de la peine. Il décida de s'asseoir et vu la bouille de Kyo triste, il soupira et enleva son pantalon le montrant pour ensuite le mettre sur la chaise a côté de lui*
- Ça va mieux maintenant ? * demanda t'il avec un petit sourire en coin *

* Gareki rigola *
- Non, ça m'étonnerait! Ce n'est pas possible avec ton caractère * dit il avec un sourire en plaisantant.

Il regarda a nouveau la boule qui remplaçait la lampe pour ensuite sourire a Angel *
- Oui c'est bien pratique ! Le seul pouvoirs que nous vain nous c'est ... Rien, c'est un super pouvoirs tu n'imagine pas a quel point c'est .... Soûlant * dit il en finissant avec un léger rire qui sortit de sa bouche.

Gareki fis un grand sourire et hocha la tête en allant a la cuisine, il sortit des ingrédients pour faire du Sekihan, du riz aux haricots azuki, avec comme dessert des patates douces confites. Il allait commencer a cuisiner quand un grand boum survient encore. Il sursauta lui aussi et soupira. Il fis un doux sourire a Angel *
- C'est les voisins d'en haut, ne t'inquiète pas c'est juste un moment, ça va passer. Par contre ce sera beaucoup plus gênant d'ici la fin du repas je pense a par si leur dispute dure plus longtemps comme quand il avait jetée un coup d'œil au fessier de sa secrétaire * dit il soupirant a nouveau se concentrant sur la cuisine *

Jean Paul Sartre

#1165 2014-05-23 21:11:59

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Il sourit,
- Surement mais... C'est plus raffinée et plus diversifié! dit-il en souriant.

Il le regarda et fit un regard très sérieux, presque de tueur,
- J'aurais tué cette personne... Et j'aurais été trèèèès triste... Et surtout, je t'aurais marqué jusqu'à que ton corps ne se souvienne plus que de moi! dit-il presque psychopathe, mais bon, fit-il en retrouvant son doux sourire, ce n'est pas le cas, alors, c'est bon !

Puis, il vit son petit ami se déshabiller, il fit un grand sourire,
- C'est parfait... Même si tu pouvais tout enlever! dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Il lui vola un baiser et alla s'asseoir.
- Tu es vraiment parfait mon coeur... dit-il en souriant et en prenant son petit bol.

La jeune ange rigola toute seule, oui, ça la faisait rire que Gareki se moque d'elle.
- Oui, tu as raison, puis... Ca serait triste! dit-elle en se calmant.

Elle contrôla donc la boule pour qu'elle suive, et la mit dans un coin dans la cuisine. Elle regarda ensuite Gareki faire, s'asseyant sur une chaise. Elle n'aimait pas trop ça, mais bon, il lui avait dit de ne rien faire.
- Gênant? dit-elle curieuse, ça doit être horrible d'avoir ça... et de devoir le supporter... dit-elle en soupirant.

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-23 21:12:17)

#1166 2014-05-23 22:00:16

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi hocha la tête *
- Oui, c'est pour ça que c'est meilleurs * dit il tout sourire.

Puis Kyo eut un regard hyper sérieux qui faisait très peur, il eut du mal a déglutir en l'écoutant faisant une mine légèrement apeuré par ce qu'il disait ... Heureusement que ça ne serait pas produit !! *
- Me marquer ? * demanda t'il se demandant de quel marquage il parlait avant de reprendre un peu son sourire.

Il ne pouvait pas résister a Kyo et se retrouva en caleçon sous la table mais garda son haut. Il fis un sourire a la remarque de celui-ci *
- Je nais pas très envie de le retrouvez nu pour manger, ce n'est pas très agréable je trouve * dit il en rigolant un peu et sourit contre ses lèvres avant qu'il le complimente a nouveau et pris son bol *
- NOUS sommes parfaits * dit il pour le corriger *

* Angel rigoler alors qu'il se moquer d'elle, mais il sourit vouant qu'elle ne le prenait pas mal *
- C'est vrai que ce serait trop calme sans que tu sois excitée et folle * dit il en souriant.

Il regarda la boule les suivre et se mettre dans un coin de la cuisine, il commença a préparer le plat comme ça elle pourra commencer a le manger chaud. Il écouta ses questions mais ne se retourna pas, il fis juste un sourire *
- Oui gênant dans le sens qu'après qu'ils se disputent ils se réconcilient mais ... Sus la couette * dit il avec un petit soupir. *
- On les entends plus a force a par quand c'est vraiment violent et quelle crie plus que d'habitude * dit il avec un sourire s'activant *

Jean Paul Sartre

#1167 2014-05-23 22:10:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Le kitsune sourit à son petit ami, hochant la tête pour acquiescer.

Il étouffa un rire,
- Désolé si je t'ai fais peur! Oui te marquer avec mes crocs et... Autre chose! dit-il en faisant un clin d'oeil.
Ca, il l'avait déjà "marqué" hier, ce matin sous la douche et tout à l'heure... Enfin, passons.

Il rigola et mangea sa salade,
- Pour moi ça serait agréable, mais, il y aurait plus de chance que je te prenne toi en repas plutôt que ce que j'ai préparé! dit-il avec son petit sourire en coin, mais c'est vrai que ça ne serait pas agréable pour toi, puis, je n'ai pas envie que tu attrapes froid! dit-il tendrement.

Elle lui tira la langue,
- Je sais que je te manquerais trop! dit-elle en rigolant.
Le prendre mal? Pourquoi? Il ne faisait que plaisanter, puis, c'était plutôt amusant.

La jeune fille était assise tranquillement à faire bouger la boule sur tout le plafond. Elle failli la faire exploser quand elle entendit la fin de la phrase.
- Ah... Je vois... dit-elle en regardant le plafond.
Vu comme elle criait, leur réconciliation allait surement être aussi bruyante.
- Eh bien... Ca va être sportif chez eux ce soir! dit-elle légèrement amusé, ça doit être énervant de subir ça tout le temps...

#1168 2014-05-23 22:41:29

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi fis un sourire a Kyo pour le rassurer que tout allait bien et qu'il ne serait pas choquer a vie *
- Avec tes crocs ? Mais tu ma déjà marquée, tu ne t'en rappelle pas ? * dit il avec un clin d'œil se rappelant des endroits ou il l'avaient marquer et quand aussi.

Il commença lui aussi a manger la salade que son petit ami avait préparer et fis un sourire a sa remarque *
- Oui, je pense que ce sera plus moi qui sera mis en tant que repas que ce que tu a préparer ! Mais je t'ai déjà nourris il n'y a pas si longtemps que ça donc tu attendras maintenant * dit il tout sourire*
- C'est super bon, tu es doué mon cœur  * dit il en le regardant avec un grand sourire *

* Gareki rigola et fis semblant de réfléchir, même s'ils étaient pas en face, on pouvait clairement voir Gareki doutait *
- Hum ... Je sais pas ... Bien sur que tu me manquera ! Une petite folle comme toi ce n'est pas tous les jours qu'on en croise une * dit il en souriant continuant de faire la cuisine.

Qu'est ce qu'il aurait aimer voir sa tête quand il annonça ce qu'ils allaient sûrement entendre, il fis un petit sourire et lui adressa un regard *
- Oui très sportif je suppose, tu vois déjà qu'elle s'échauffe la voix la ! Après c'est pire, j'espère que tu n'est pas sensible des oreilles ?* demanda t'il par précautions avant de se remettre devant la poêle *
- Bah j'y prête plus trop attention vu que je me concentre sur mes bouquins avec de la musique pour éviter d'entendre leur plaintes amoureuse etc ...* dit il avec un sourire *

Jean Paul Sartre

#1169 2014-05-23 22:52:08

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo fut soulagé qu'il ne lui en veuille pas, ou qu'il ne l'ait pas effrayé.
- Oui mais là... C'était tout doux! dit-il en faisant un clin d’œil au garçon.

Il fit un petit soupir pas content,
- Mais euuuh... J'y peux rien si je t'adooore comme repas! dit-il en souriant, bon, j'attendrais!

Il sourit, content qu'il aime,
- Tant mieux! dit-il en allant voir le reste, c'était bon, il sortit le tout et servit son petit ami, les croquettes sont prêtes ! dit-il en souriant, bon ap!

La jeune fille voyait qu'il doutait, elle lui tira la langue dans son dos,
- Haha ! Je sais, je te suis indispensable! dit-elle en rigolant, c'est sur, ça te fait du changement, puis, des mecs aussi bizarres que toi, ça ne se croisent pas à chaque coin de rue! Quoi que... dit-elle en repensant à tous les humains, nan, y a quand même plus bizarres! dit-elle en souriant.

Et oui, il avait loupé une belle tête bizarre Made In Angel !
- Oui, je vois ça, si c'est pareil au lieu, mon dieu, son copain doit être sourd! dit-elle moqueuse, mmmh... Disons que je m'y ferais! dit-elle en souriant.

Elle le regarda faire avec la poêle,
- Oui... Dans ces cas là, vaut mieux se couper du monde! dit-elle en soupirant.

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-23 22:52:20)

#1170 2014-05-23 23:33:27

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tout doux ? On dirait que Kyo utilisait a chaque fois la douceur avec lui et ne comprenait pas *
- Dis, pourquoi tout ce que tu fais envers moi, tu le fais avec douceur ? Je ne suis pas un objet fragile tu sais * dit il avec un sourire,il avait posé sa question comme un petit enfant curieux.

Il étouffa un rire et lui rendit son sourire *
- Moi aussi je t'adore comme repas mais de temps en temps c'est bien de se nourrir de nourriture parce que sinon on ne pourra pas tenir debout * dit il avec un sourire.

La salade était juste excellente, il continua de manger en lui adressant un sourire avant qu'il parte voir si le temps de cuisson avait finit. Il les ramena a table et le servit. Il fis un grand sourire *
- Merci ! Bon appétit a toi aussi  * dir il gentiment. *

* Malheureusement il n'avait pas des yeux derrière la tête donc il ne remarqua pas qu'elle lui tira la langue. Il étouffa un rire se battant avec le riz gluant *
- Oui mais je te suis aussi indispensable ! Tu vois tu te l'avoue toi même surtout que tu viens de dire qu'il y avait plus bizarre que loi ! J'aurais du l'enregistrer * dit il un peu déçue mais c'était faux, il était vraiment content qu'elle ait besoin de lui.

Gareki rigola a sa phrase *
- Je ne sais pas et je n'irais pas lui demander ! Puis ca se trouve il a un problème d'audition et c'est pour ca quelle va si haut dans les notes ? J'ai des stocks de bouchon d'oreille, je pourrais t'en passer  * dit il doucement finissant de cuir laver le riz puis de le mettre a chauffer s'occupant ainsi du dessert.

Il se retourna un instant pour prendre un ingrédient dans le placard derrière lui *
- Eh oui c'est la vie* dit il doucement avant de retourner a son,dessert *

Jean Paul Sartre

#1171 2014-05-23 23:45:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo sourit à son petit ami quand il lui posa cette question,
- Simplement parce que je ne veux pas te faire de mal... Et parce que je ne suis pas une bête cruelle! dit-il en souriant, je sais profiter sauvagement de toi mais en restant "doux"... Pourquoi, tu veux qu'on expérimente le SM? dit-il un peu moqueur, promis, la prochaine fois je t'attache et je te fouette si c'est ce que tu veux! dit-il en faisant un clin d'oeil.

Il hocha la tête,
- Oui, c'est sur, il faut reprendre des forces! dit-il en souriant.

Il mangea la croquette, c'était parfait. Tant mieux, il n'aurait pas supporté faire un repas médiocre à son petit ami.
Il mangea alors tranquillement en observant les réactions de Tenshi.

Eh oui, malheureusement pour lui et tant mieux pour Angel. Elle sourit tendrement, un peu pour elle, oui, c'est vrai que Gareki était indispensable à présent... Elle s'était déjà attachée à lui.
- Haha ! C'est dommage hein! Et je ne le redirais plus! dit-elle avec un clin d'oeil.

Elle regarda le plafond, ça ne s'arrêtait pas, même si c'était moins fort.
- Oh oui, ça vaut mieux pas, ça ne nous regarde pas! dit-elle amusée en regardant à nouveau le garçon, merci, je t'en prendrais volontière!

Elle s'étira, et le regarda faire, il s'activait vraiment, elle était pressée de goûter ce repas.   

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-23 23:45:59)

#1172 2014-05-24 11:41:47

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi écouta sa réponse en continuant de manger sa salade et quand il parla de SM et de m'attacher pour le fouetter il faillit s'étouffer avec du chou. *
- Non non, ça me convient très bien comme ça ! Je ne suis pas sadomaso ! * dit il en rigolant un peu.

Il hocha la tête, ils devaient tout les deux reprendre des forces vu ce qu'ils avaient vécus aujourd'hui !

La croquette se retrouva vite dans la bouche de l'ange et il la mangea avec un grand sourire *
- C'est trop bon ! Je te met la note de 100/100 ! Tu es doué, ça m'étonne pas ... Tu es trop parfait * dit il avec un sourire *

* Gareki fis un sourire et finit le dessert, il fallait juste le faire chauffer mais il y avait déjà le plat donc il se retourna et la regarda *
- Je te torturerais pour que tu avoue encore une fois et cette fois ci je l'enregistrerais ! * dit il en faisant un air sadique avant de rigoler un peu *
- Je l'ai enregistré dans ma mémoire donc ça me suffit * dit il tout sourire.

Les voisins continuaient de se disputer mais ils avaient baissée le ton, il regarda a nouveau Angel amusé *
- A par si tu a envie de savoir mais je ne t'accompagnerais pas !* dit il en rigolant*
- D'accord je t'en passerais. La dispute est bientôt finit, l'un des deux va sortit en claquant la porte dans pas longtemps et revenir une demi heure après pour la réconciliation. C'est tout le temps comme ça * dit il avec un petit soupire.

Un moment passa et le plat était prêt, il les installa dans des petites assiettes qui monter et formée un rectangle, il en pris deux et en mis avant de faire cuire les patates a la poêle *

Jean Paul Sartre

#1173 2014-05-24 11:50:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo rigola doucement et regarda son petit ami prêt à l'aider s'il s'étouffait.
- Ca va? dit-il amusé, de toute façon, je n'aurais pas été capable de faire ça! dit-il en souriant.

Kyo mangea puis il sourit aux compliments de son petit ami et termina sa croquette,
- Vraiment? Je suis content que ça t'ai plus! dit-il en souriant, je suis parfait que pour toi! dit-il en souriant.

La jeune fille le regarda et étouffa un rire, c'était fou comme il était convaincant,
- Mais oui... Tu vas voir le côté démon d'un ange si tu fais ça! dit-elle en souriant.
Elle rigola et hocha la tête,
- Oui, tu devras te contenter de ça!

Angel regarda à nouveau le plafond. Ca semblait s'être arrêté. Elle regarda Gareki quand il lui expliqua ce qu'il allait se passer, et dans les 2 minutes, on entendit la porte claquer, la femme crier et puis plus rien.

Angel étouffa un rire,
- Donc, on a 30 minutes de tranquillité, c'est ça?

Angel regarda le garçon faire, c'était fou comme il se débrouillait bien et rien qu'à l'odeur, elle était pressée de manger.

*nom (facultatif): Izao
*prénom: Azuka
*espèce: vampire
*membre du haut conseil (oui ou non): Non.
*recherché par le Haut Conseil: Non.
       -cause (si oui):/
*histoire (facultatif): Jeune fille d'une famille très puissante, Azuka a eu une éducation très stricte. Elle est fiancée à Ichijo, et adore être toujours avec lui. Personne n'a le droit de le toucher, elle ferait tout pour le garder.
*âme soeure de: Ichijo
*caractère: Légèrement froide, elle ne parle pas beaucoup, elle est souvent à l'écart, elle préfère rester en arrière plutôt que de s'imposer. Elle est forte et d'une nature calme, néanmoins, elle n'hésite pas à sortir les crocs si c'est pour protéger Ichijo. Elle change totalement quand elle est avec son fiancée, elle est adorable chaleureuse et douce... Mais, elle n'aime pas trop le montrer en public.
*description ou image:
http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/ … 282641.png
     -forme animal (pour kitsunes et métamorphes):

*nom (facultatif): Koo
*prénom: Mizore
*espèce: Vampire
*membre du haut conseil (oui ou non): Non
*recherché par le Haut Conseil: Non
       -cause (si oui):
*histoire (facultatif): Mizore n'a pas réellement d'histoire, elle a été élevé par une famille humaine, mais elle les a quitté le jour où elle a apprit sa véritable nature, elle s'est donc installée seule dans un coin, à son adolescence, essayant de contrôler ses pulsions et vivre toute seule par ses propres moyens.
*âme soeure de: ?
*caractère:  Gentille et gourmande. Mizore est un peu spéciale dans son genre… Elle peut être agitée comme une folle puis être d’un calme… Comme une statue. Elle ne désobéi jamais. Mais attention… Quand elle éclate et qu’on se la met à dos, mieux vaut savoir courir vite !
*description ou image:
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … rayuki.png
http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2012/ … 5izgos.png
     -forme animal (pour kitsunes et métamorphes):

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-24 14:29:12)

#1174 2014-05-24 14:31:43

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi réussit a ne pas s'étouffer en toussant un peu puis lui fis un sourire *
- Ça va, ça va... Je sais que tu en serais incapable ! Tu ne me fais jamais de mal * dit il avec un grand sourire.

Il engloutit la croquette tellement c'était bon et fis un grand sourire *
- Oui et heureusement que ce n'est que pour moi ! Sinon je te punirais * dit il avec un sourire malicieux *

* Gareki sourit *
- J'ai hâte de voir alors le côté démon d'un ange, ça doit faire très peur ...* dit il ironiquement.

Les prévisions qu'il avait donne était exacte et se firent, il écouta Angel et rigola en hochant la tête *
- Voilà c'est ça ! Bon après ça peut être plus long ou plus court mais en général c'est 30 minutes * dit il en souriant.

Le repas fus prêt puis il prépara la table et installa ensuite le repas enfin le plat principal a table *
- Et si on manger ? * demanda t'il avec un sourire *

[ Inscrite je vais les rajouter après :3 ]

Dernière modification par ashleegreen (2014-05-24 14:32:30)

Jean Paul Sartre

#1175 2014-05-24 14:41:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo avait surveillé son petit ami prêt à intervenir, mais ça avait l'air d'aller,
- Bien sur que je n'oserais pas! dit-il en souriant, quoi que... T'attacher me parait plutôt plaisant! dit-il avec un sourire en coin.

Il débarrassa les assiettes quand ils eurent fini, il alla près de lui et l'embrassa doucement,
- Je prépares le dessert ! dit-il en souriant.

Le garçon alla dans le frigo et vit des danettes à la vanille. Il eut une idée, il sortit un grand bol et deux pots, il mit les pots dans le bol et prit du chocolat qu'il coupa en copeau, il prit de la chantilly, ça ne l'étonnait même pas, connaissant Angel qui était gourmande! Puis, il servit le pot à son petit ami, mettant deux cuillères dedans, il s'assit et sourit. Il prit une cuillère et l'approcha de la bouche de Tenshi avec un sourire doux.

Angel tira la langue,
- J'espère pour toi que tu ne verras jamais ce côté! dit-elle en souriant.

Gareki avait vraiment tout prédit. C'était plutôt amusant. Elle le regarda et hocha la tête, esperont que ça soit plus long, voir que ça dure toute la nuit!

Elle hocha la tête les étoiles dans les yeux,
- Oui ! J'ai faim!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr