|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
* Tenshi écouta la punition et lui fis une petite tête mignonne accompagné d'un petit sourire * - Tu arrivera a être séparé de moi ? Tu sais très bien que je ne pourrais pas te tromper Kyo, tu es tout pour moi donc reste ici ou emmène moi avec toi * dit il doucement.
C'était une horrible punition qu'il lui disait la ! C'était juste impensable de ne pas avoir Kyo avec lui ! Puis il le regarda avoir un doux sourire, il posa doucement sa tête sur son épaule * - Oui ! Avec plein d'animaux ! * dit il en rigolant *
* Gareki étouffa un rire a sa description d'un koala * - Oui on va dire ça! Je t'en montrerais après les pandas si tu veux.* dit il avec un doux sourire et vu la gêne de la jeune femme puis écouta ce qu'elle disait * - Ca devrait être super, d'image que vous les ayez vends mais en même temps je ne les vois pas trop ici. Ils se sentiront un peu comme des aliens ou des étrangers, c'était la meilleur solution. D'accord j'ai vraiment hâte que tu me montre ses souvenirs * dit il avec un grand sourire.*
* Oui Tenshi n'était pas patient mais surtout quand c'était sa soeur ! Il se retrouva devant Angel qui serait mis entre la chose et lui. Il garder les poing serré même quand Kyo lui attrapa le poignet.
Gareki était au sol et avait une main sur la tête, il était a moitie dans les vapes et il saignait ... Ses yeux étaient ouvert a moitié: le choc avait été assez violent ... Surtout la barrière ! Il n'avait pad la force de se redresser pour l'instant.
Tenshi regarda Gareki, il avait envie de le frapper encore * - Pourquoi tu le protège ?! Je rai déjà dit que tu devais arrêter se trainer avec lui ! * dit il a Angel vraiment déçu *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
~ Kyo & Angel ~
Le kitsune sourit, - Tant que tu ne me trompes pas, je n'ai aucune raison de te punir... Et surtout pas partir loin de toi ! Je t'aime trop pour ça! dit-il tendrement.
L'incident arriva, Kyo était à côté d'Angel, il se mit devant Tenshi pour le calmer, - Eh... Tenshi, calme toi, s'il te plait!
Angel fixa son frère, - Parce que tu n'as aucune raison de le frapper pour ça! Il était juste inquiet pour moi, que je ne tombe pas ou que je me blesse! dit-elle d'un ton énervé, et je ne vois pas pourquoi je devrais arrêter, Gareki n'est pas méchant! dit-elle un peu plus calmement. Elle vit que Gareki était mal en point, elle se tourna et se pencha près de lui, - Ca va? Elle posa sa main sur sa blessure, et fit apparaitre une lumière blanche, ne se souciant pas d'être vue. - Angel, tu devrais faire attention avec tes pouvoirs... fit Kyo en retenant Tenshi, tu énerves ton frère encore plus!
Oui, car si on la voyait ou on surprenait ça, Angel allait devoir s'expliquer devant le conseil, donc, elle risquait beaucoup...
Dernière modification par limonadecitron (2014-05-18 16:22:34)
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi fis un doux sourire en l'écoutant * - Il n'y a aucun risque pour ça, tu es trop parfait pour que je te laisse partir * dit il avec un doux sourire.
Oui il était extrêmement en colère et rien ne pourrait le calmer ... A part peut être Kyo ? Il se plaça devant lui et lui demanda gentiment de se calmer, il se calma légèrement : il desserra ses poings puis il regarda sa sœur lui expliquer, elle aussi énervée que lui. Il la regarda méchamment * - Oui bien sur ! Je ne savais pas que quand on été inquiet on se coller a une femme ! Il est peut être pas méchant mais imagine ce qu'il pourrait te faire ou te faire provoquer ! * rétorqua t'il en parlant d'amour, il l'avait dit sur un ton assez énervé.
Gareki sentit Angel s'occupait de lui, il fis un léger hochement de tête ayant fermer les yeux. Il écouta la discussion entre Angel et Kyo sentant quelle utiliser sa magie. Il lui avait surtout dit de ne pas l'utiliser sur lui une prochaine fois...
L'ange remarqua quelle utiliser ses pouvoirs, ses poings se serrèrent a nouveau et il s'ouvrit l'intérieur de la main mais ne fis que regarder Angel. Sans faire exprès il décida d'enlever le prise de Kyo sur son poignet pour ensuite lever la main mais a la place il donna un énorme coup de coude vers la bouche de son petit ami* - Kyo ... Je suis désolée ... Ça va ? Je suis vraiment désolée ... * dit il redevenue plus calme mais il était sincèrement désolée . Il posa une amine tremblante sur son visage *
Dernière modification par ashleegreen (2014-05-18 17:09:23)
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo & Angel ~
Angel fusilla son frère du regard, - T'insinue quoi là?! J'écartes pas mes jambes aux premiers venus! Moi au moins, je ne le fais pas hors union! lui fit-elle en parlant de Kyo et lui, alors, tes leçons de morales, tu vas te les garder! dit-elle en serrant les dents, arrête de t'en prendre à lui! finit-elle par crier, tu es juste jaloux qu'un autre garçon puisse me faire rire et sourire! Va t'occuper de ton renard et fou moi la paix! - Angel! s'écria Kyo, elle n'arrangeait rien comme ça...
Kyo fut surprit que son petit ami se débatte et le lâcha, il se prit un coup de coude, s'ouvrant légèrement la lèvre, - C'est rien...
Angel regarda son frère, - Tu vois, tu n'arrives même pas à prendre soin de la personne que tu aimes!
Angel avait été très dure avec son frère, une fois qu'elle stoppa le saignement de Gareki, elle créa une lumière aveuglante pour tous les humains et prenant Gareki dans ses bras, elle s'envola avec lui, des larmes coulèrent de ses yeux, c'était des larmes de rage.
- Angel... murmura Kyo. Il soupira, et vit les humains un peu perdu autour d'eux, se frottant les yeux, - Je vais bien, ne t'inquiète pas... Mais, on ferait mieux de rentrer ou de s'éloigner rapidement... dit-il en prenant sa lèvre dans sa bouche pour empêcher le sang de couler.
Angel arriva à la maison et passa par la fenêtre qu'elle avait laissé ouverte, elle déposa Gareki sur le canapé, - Gareki, est ce que ça va...? Si tu as mal quelque part, tu me le dis... dit-elle inquiète pour le garçon.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi regarda Angel et écarquilla les yeux en l'écoutant dire autant de choses aussi durement ! Il eut mal au cœur, elle venait de lui balancer un pic de glace dans le cœur. Ses paroles le calmèrent directement ne sachant pas quoi rétorquer mais surtout le fait quelle dise et pense ça d'eux ... Kyo essaya de la remettre sur le droit chemin mais c'était inutile.
Lorsqu'il blessa son petit ami, il s'en voulait énormément et le regarda, déjà qu'il était triste par rapport a Angel mais il se devait d'être fort... Il avait juste envie de disparaître a ce moment : il perdait sa sœur et il venait de blesser son petit ami ... Il n'y avait rien de pire ! Il regarda sa lèvre * - Je suis vraiment mais vraiment désolée mon cœur ...* dit il doucement mais Angel en rajouta une couche, une larme coula sur sa joue en baissant la tête ne répliquant rien pendant un moment.
Sa sœur décida de partir avec l'autre humain, il n'avait même plus envie de le frapper. Il écouta Kyo sans le regarder et le pris dans ses bras doucement pour s'envoler a son tour en direction de leur maison. Il le déposa sur le sol pour ensuite l'asseoir sur le canapé et chercher la trousse de soin.
Après l'avoir trouvée il vient vers lui sans dire un mot et toujours le regard baissée n'osant plus le regarder, il avait trop honte de lui. Il mis du désinfectant sur un coton tige et l'approcha de la lèvre. Avant de la toucher il redressa un peu la tête sans le regarder dans les yeux * - Si ça pique tu me le dis ...* dit il d'une voix triste puis il commença a tapoter la blessure doucement et de manière très douce pour ne pas lui faire plus de mal.*
* Gareki avait écouter a moitié leur discussion, il avait juste mal a la tête après ce qu'il avait reçu mais c'était un problème de famille.
Angel arrêta le saignement avant qu'elle s'envole, il ouvrit un œil légèrement avant de les refermer jusqu'à qu'ils arrivent chez lui. Elle le posa sur le canapé, elle s'inquiéter pour lui. Il ouvrit a moitié les yeux pour lui sourire doucement * - J'ai ... Juste mal ... A la ... Tête * dit il faiblement mais il voulait la rassurer, il était encore en vie ! *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Le kitsune avait envie de gifler Angel à ce moment là, il avait envie de lui faire fermer sa bouche, elle venait de dire des choses horribles à son frère.
Heureusement qu'elle s'était envolée avec l'humain. Lui, il n'eut le temps de rien dire que Tenshi s'envola avec lui. - Ne t'inquiète pas, ce n'est rien...
Mais rien à faire, l'ange semblait sourd. Il sourit alors tendrement, c'était juste adorable qu'il s'inquiète comme ça. Mais, il n'aimait pas trop qu'il s'en veuille, ce n'était vraiment rien. Il le laissa faire et vit qu'il évitait son regard, une fois... deux fois... Kyo ne pouvait pas le supporter, il tapa dans sa main, laissant tomber le coton tige, il sauta sur Tenshi, le couchant sur le canapé, se mettant au-dessus de lui, il lécha l'antiséptique et fit une grimace légère et après avoir enlever le désinfectant, il embrassa son petit ami avec passion. - Tenshi... S'il te plait... Je n'ai rien, alors, inutile de t'en vouloir à ce point, si tu as de la peine à cause de ta soeur, prend moi dans tes bras, serre moi, embrasse moi, touche moi, fais ce que tu veux... Mais n'agit pas comme si j'étais un objet que tu avais peur de casser... C'est une vraie torture... dit-il doucement, se plaquant contre lui, je t'aime Tenshi... Je ne supporte pas quand tu es distant ou que tu es blessé...
Le coeur du kitsune s'était accéléré, il n'avait pas pu protéger Tenshi contre sa soeur, il s'en voulait. Il glissa une main sous le t-shirt de Tenshi et la posa sur ses hanches, reprenant un baiser langoureux, il ouvrit les paupières et regarda Tenshi, - Regardes moi... dit-il tendrement.
Angel regarda Gareki tristement... Aurait-elle mieux fait de ne jamais l'approcher? Par sa faute, il était blessée.
La jeune ange se mise devant lui et mit ses deux mains sur le côté de sa tête et posant son front sur celui de Gareki, ses ailes sortirent et une lumière puissante entoura le garçon, Angel poussait sa magie plus loin pour soigner le mal de tête de Gareki... Pour qu'il n'est plus mal et pour refermer sa blessure à la tête.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Les paroles d'Angel tournait en boucle dans la tête de Tenshi, ce qu'elle avait dit l'avait vraiment blesser et surtout la façon dont elle avait parler de Kyo, ça ne l'avait pas plu et il l'avait même pas défendu ... Il était misérable !
Kyo tenter de le rassurer mais ça n'avait aucun effet : il l'avait frappé et s'en voulait énormément ! Il l'aimait tellement qu'il ne voulait pas le blesser et voilà qu'il lui fais du mal pour rien ... Il était perdu dans ses pensée quand il frappa dans ses mains. Il sursauta par surprise et redressa les yeux juste a temps pour le voir lui sauter dessus et l'allonger sur le canapé. Il écarquilla les yeux quand il lécha l'antiseptique, il n'oser même pas imaginer le goût que ça devait avoir ...
Il se laissa embrasser mais fis quand même attention a sa lèvre qu'il avait frapper. Il le regarda quand il parla et ne l'interrompit pas le fixant droit dans les yeux. Ce qu'il disait était vrai mais il s'en voulait même si ce n'était rien. A la fin il fis un petit sourire retenant ses larmes de tristesses * - Moi aussi je t'aime Kyo ... Désolée * dit il doucement.
Sa main se glissa sous son haut pour se placer sur sa hanche. Il n'en voulait pas a Kyo car il n'avait rien a se reprocher. Il suivit doucement son baiser langoureux et a la fin de ce baiser, il le regarda, les larmes montèrent a ses yeux et il éclata en sanglots se blottissant contre lui * - désolée ... Désolée ...* dit il entre des sanglots *
* Gareki ne lui en voulait pas si c'était le prix a payer pour rester a ses côté il supporterais ça sans problème.
Il regarda Angel se placer devant lui pour ensuite poser son front contre le sien. Il ferma doucement les yeux et la laissa faire, il sentit quelque chose de très fort l'entourer donc il mis une mains sur celle de l'ange * - Angel, ne t'épuise pas : je vais bien ...* dit il en ouvrant les yeux et en faisant un sourire *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Oui, Angel avait vraiment dépassé les bornes cette fois... Même Kyo avait eu envie de la gifler et de la calmer, lui qui était généralement calme.
Comment Kyo pouvait faire pour que Tenshi ne s'inquiète plus? A part lui montrait que tout allait bien? L'avait-il compris? Kyo s'en serait voulu également si ça avait été l'inverse, il aurait réagit pareil, pourtant, ce n'était vraiment rien, ce n'est pas comme si il était à l'article de la mort.
Alors, tendrement le kitsune regardait son peti ami au-dessus de lui. Plantant son regard sombre mais illuminait par l'amour, un sourire aux lèvres quand il stoppa le baiser. Il aimait Tenshi plus que tout, il était capable de lui pardonner tout. Surtout ça, ce n'était vraiment rien... Oui, l'antiséptique avait un goût horrible, mais le fait que Tenshi s'en veuille ou ne le regarde pas, qu'il soit différent, l'était encore plus, alors, il s'en fichait du produit.
Le kitsune souriait à son petit ami de la manière la plus tendre possible, il était heureux qu'il lui dise qu'il l'aimait, c'était adorable. Mais pas le "désolé". Il le serra dans ses bras quand il éclata en sanglot, se redressant pour le prendre sur ses genoux et le laisser enfuir sa tête dans son pull, il lui caressa tendrement la tête, - Arrête de t'excuser, ou je vais me fâcher... dit-il tendrement, incapable de se fâcher contre lui.
Kyo avait enveloppé littéralement le garçon dans ses bras, le protégeant de tout son être.
Angel commençait à douter d'elle même, était-ce si bien cette relation? Pouvait-elle réellement être amie avec cet humain? Pour le moment, ce n'était que Tenshi qui s'en mêlait... Mais si c'est parents s'en mêlaient? Elle ne préférait pas y penser. Mais, elle s'en voulait tellement qu'il soit blessé.
Après quelques minutes, la tête à Gareki n'avait plus rien, elle avait concentré toute son énergie, elle s'arrêta haletante s'asseyant à côté de Gareki, sur ses ailes car elle ne savait pas où les mettre, fermant les yeux pour reprendre son souffle... - Je... suis désolée... dit-elle en regardant Gareki.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Il n'avait pas du tout apprécier le ton qu'Angel avait employé sur lui mais surtout sur Kyo, il irait lui parler plus tard pour essayer d'arranger la situation ... Ça lui faisait trop mal de se dire qu'il était en train de perdre sa soeur mais elle n'avait pas a dire ça sur eux.
Tenshi remarqua tout l'amour qu'il y avait dans le regard de Kyo et fis un doux sourire, il était juste adorable ... Oui il s'inquiétait mais c'était tout a fait normal ! Imaginez vous sortez avec quelqu'un que vous aimez de tout votre être et que vous le frappez par mégarde? Ce serait une horrible sensation, presque aussi horrible que le goût de l'antiseptique !
Un soulagement se produit en Tenshi quand il accepta encore qu'il lui déclare son amour, il pensait qu'il ne le pardonnerait pas mais il était vraiment rassuré qu'il l'excuse. Il le laissa s'installer pour mieux se blottir contre lui et enfouir sa tête dans le pull du renard, pleurant presque toute les larmes de son corps. Il serra Kyo pour être rassuré même si l'effet de ses bras le rassurer et l'apaiser *
* Gareki était loin d'imaginer quelle doute par rapport a leur relation : ils étaient amis et ils feront en sortent de ne pas tomber amoureux, de ce côté la il ne savait pas ce que c'était donc il ne pouvait pas prédire !
Après quelques instant la lumière s'arrêta et Angel s'assit a coté de lui, haletante... Elle avait du prendre beaucoup d'énergie pour lui donc quand elle s'excusa. Il fis un petit sourire triste * - Ne t'excuse pas Angel, c'est plutôt moi qui m'excuse ... * dit il avec un sourire *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
C'est vrai qu'Angel n'avait pas mâché ses mots. Enfin, Tenshi réglerait ça plus tard...
Oui, c'est encore plus horrible que l'antiseptique, mais bon, ça allait passer maintenant, ça irait mieux. Puis, ce n'était surement pas la dernière fois que des petits accidents arriveraient.
Bien sur qu'il lui pardonnait! Voyons... Il aimait même l'entendre lui dire qu'il l'aimait. C'était tellement beau comme phrase. Il le consola, le serrant quand il se blottit, souriant tendrement, il posa sa tête sur la sienne, le laissant pleurer, il avait beaucoup de chose à digérer, la peur de perdre sa soeur, ses mots aussi tranchants que des épées, la blessure à Kyo. Le kitsune le laissait donc pleurer, il le tiendrait jusqu'à que ça aille mieux.
Oui, tant qu'ils restaient amis, c'était bon, non?
La jeune fille retrouva son souffle et son sourire, elle rigola légèrement, - Pourquoi tu t'excuses? C'est mon frère qui t'a fait mal... C'est pas à toi de t'excuser, puis, pour le soin... On est amis, non? Et c'est normal entre amis de prendre soin de l'autre! dit-elle avec un sourire innocent.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi pleura encore un bon moment en le sentant poser sa tête contre la sienne. Il accrocha ses mains a son haut et s'écarta de lui, les joues rosie et toute humide par les larmes. Ses yeux était un peu rouge mais on pouvait y voir quand même une étincelle d'amour dans son regard triste. Il fixa la lèvre de Kyo puis posa son front contre le sien et une lueur apparut quelque seconde refermant la plaie de celui-ci.
La lumière disparut et la lèvre de Kyo était parfaite, comme s'il n'avait rien eu. Il le regarda et essuya ses joues du revers de ses manches toujours assis sur ses genoux. Il tenta de faire un petit sourire * - Ai-je le droit de t'embrasser ? Tu me pardonne ? * demanda t'il doucement *
* Gareki fus rassurer de la voir rire, il se redressa doucement pour être a sa hauteur, c'était mieux * - Je n'aurais pas du te prendre comme ça il ne se serait rien passer de tout ça...et si tu a envie de parler de quoique ce soit par rapport a ce qu'il s'est passée je veux bien en parler * dit il avec un sourire * - Oui mais tu n'était pas obliger de te fatiguer autant, hein ?* il lui frotta doucement la tête *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo regarda son petit ami s'arrêter doucement de pleurer. Qu'est ce qu'il n'aimait pas ça... Voir un visage si triste de la part de Tenshi, il leva ses mains et chassa ses vilaines larmes qui noyées ses joues. Il était mieux le regard pétillant, joyeux, plein de vie! Il sourit tendrement. Il le laissa le soigner avec un sourire doux au lèvre, quand sa plaie se referma, il passa sa langue sur ses lèvres, comme reflex et sourit, - Bien sur, tu es mon petit ami, non? dit-il en souriant, je te pardonne a une condition: que tu ne t'en veuille plus, que tu me fasse un tout beau sourire! dit-il en souriant, posant ses mains à nouveau sur les hanches du garçon, les passant dans son dos pour le tenir.
Angel ne voulait pas inquiéter Gareki plus que ça, elle souriait donc. - Tu as eu tout à fait raison! dit-elle doucement, tu avais juste peur, qu'as-tu à te reprocher? Tu n'avais pas d'arrières pensées! dit-elle doucement, mon frère s'imagine trop vite des choses... dit-elle doucement.
Elle étouffa un rire, - Je ne suis pas fatiguée, puis... Ca empêche d'avoir une accumulation de pouvoir! dit-elle amusée. Elle rigola légèrement quand il lui ébouriffa les cheveux, souriant, comme toujours.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi laissa Kyo chasser les larmes qui avait coulée sur ses joues avec un sourire, c'est vrai qu'il devait pas être très mignon et sexy comme ça avec les yeux rouges et les joues toute mouillée. Il le regarda se passer la langue sur sa lèvre. Il fus rassurée par sa réponse puis a sa condition il lui fis un grand sourire tout mignon * - D'accord mais c'est quand même de ma faute * dit il en mettant ses bras autour du cou de Kyo pour l'embrasser tendrement et y mis la langue *
* Gareki sourit se doutant qu'elle ne voulait pas l'embêter avec ses histoires,* - Je n'ai pas vraiment d'arrière pensée surtout avec toi, tu es mon amie : pourquoi j'en aurais ? * dit il en souriant.
Il la regarda et fus surpris par ce qu'elle venait de dire * - Accumulation de magie ? Ça existe ? * dit il curieux puis il la regarda rire et fis un sourire, il décida de se lever doucement en s'aidant du canapé : elle avait soignée sa tête mais recevoir de la magie ce n'était pas "normal" dans le corps d'un humain enfin il devait avoir l'habitude vu ce qu'elle lui avait fait au début *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Même comme ça il restait mignon, c'est juste que ça faisait de la peine à Kyo de le voir triste, surtout pour une chose aussi insignifiante. Il sourit et continua le baiser tendrement, il était si bien contre son petit ami. Il l'allongea doucement sur le canapé pour se mettre au-dessus de lui, il continuait ce baiser et l'arrêta doucement, - Ne dis pas ça... dit-il en souriant, on en parle plus... dit-il en souriant.
Le garçon déposa des baisers le long du coup de son petit ami tout en glissant ses mains sous son t-shirt pour le caresser tendrement. - Je t'aime Tenshi... dit-il tendrement.
La jeune fille sourit et lui tapa gentiment sur le nez: - Eh bien voilà! Tu vois! dit-elle en souriant, donc tu n'as pas à t'excuser pour ça! Vaut mieux ça qu'une chute de la barrière, non? La prochaine fois, je ferais plus attention... Et ferait moins la folle! dit-elle amusée.
Puis, il parla de l'accumulation, - Oui, c'est quand on garde trop de pouvoir en nous, c'est très rare mais ça existe! J'en ai fais une, une fois, et j'étais vraiment mal! dit-elle en rigolant doucement, fais attention... Tu risques d'avoir de léger vertige... dit-elle en se levant de peur qu'il tombe.
- diablo007
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: À l'école majoritairement...
/incrustation de Diablesse*/
Coucou tout le monde! Ce message s'adresse à toutes les joueuses de ce Rp.
Maintenant que j'ai votre attention, je commence. Voilà ma très chère soeur louve que vous connaissez sûrement à commencer un topic Si les rôles étaient inversés...¤{Jeux-Concours}¤ et à son départ, elle me la refiler. Donc voilà ce topic contient trois catégorie, verte-bleu-rouge, chacune des trois catégories ont une fonction. Mais pour faire simple cela va de doux, moyens, dur. Et mon rôle est de trouver des passages pour chaque catégorie dans tout les Rp's . Je vous avoue ce n'est pas facile et demande beaucoup de temps (et la plupart du temps j'ai l'impression que mes passages choisie son nul...), mais cela est très amusent. Bon maintenant le pourquoi de mon incrustation est pour vous demander votre aide. Je ne vous demande pas de m'aide à toute les semaines et pour toute les catégorie loin de là l'idée. Mais seulement si au moment au vous écrivez une réponse et vous faite " sa ne serais pas si pire pour telle catégorie" ou bien il y a des passages qui vous reviens en tête, faite moi signe ou tout simplement de penser à votre petite Diablesse lorsque vous voyer un passage extra et que vous aimeriez voir les réponses des autres joueurs sur ce dernier.
Bref je crois que j'ai assez polluer votre Rp donc je connais la sortie et merci! /sortie de Diablesse*/
Je pense donc je suis -Descartes
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi avait pleuré pour tenter de digérer ce que sa soeur lui avait balancé comme méchanceté. Il n'aurait jamais cru quelle puisse lui parler comme ca un jour lui qui avait toujours chercher a la protéger.
Il sourit en voyant Kyo continuer le baiser tendrement, l'allongeant sur le canapé. Il le regarda parler et fis un hochement de tête * - D'accord on en parle plus ...* dit il doucement.
Son petit ami lui fis ensuite plein de petit baisers dans le cou ce qui le fis frémir et un petit soupir de plaisir lui échappa. Il rougit un peu et frissonna a nouveau sentant sa main lui caresser le torse * - Moi aussi je t'aime Kyo ...* dit il tendrement *
* Gareki fus un peu surpris en recevant une petite tape sur le nez par Angel avant de sourire * - Toi ? Ne pas faire la folle ? Ce serait presque impossible vu comment tu es ! * dit il en rigolant savant pertinemment qu'elle était folle quoiqu'elle fasse !
Il écouta quand elle parla de l'accumulation de magie, ça devait être bizarre * - Tu te sens comment quand tu a trop de magie en toi ? Et tu dois faire quoi pour l'évacuer ? Oui je vois ça...* dit il en souriant doucement toujours accroché au canapé puis il se racla la gorge * - Pépère a besoin d'aide pour marcher, mon arthrose recommence * dit il avec une voix de vieux *
D'accord diablo ! Merci pour le passage et le message :3
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo sourit tendrement à son petit ami, il était heureux qu'ils n'en parlent plus, d'ailleurs, il n'avait plus aucune trace, il n'était pas mort ou handicapé, tout allait bien, alors, pourquoi continuer de se morfondre?
Kyo continua ses baisers tendrement et souleva le t-shirt de l'ange pour déposer des baisers sur son torse. Il sourit et se leva, attrapant Tenshi dans ses bras, comme une jolie princesse. - Je commence à avoir faim... dit-il dans un murmure très sensuel et un regard coquin.
Il l'emmena en direction, non pas de la cuisine, mais de la chambre... ;)
Angel étouffa un rire, - Oui c'est vrai... Mais, si ça me permet de te garder en vie et en sécurité, j'essaierais de me calmer! dit-elle en souriant.
Angel ne savait pas trop comment décrire ça... - Mmmh... Comme quand tu as de la fièvre, ton corps et chaud et tu as du mal à marcher, et tes pouvoirs sortent malgré toi, tu sens aussi comme des décharges... dit-elle en souriant, je dois utiliser mes pouvoirs, donc comme je viens de le faire, ou voler pendant de longues heures, mais ça, c'est très fatiguant... dit-elle en souriant.
Puis, elle éclata de rire quand il prit sa voix de vieux, il essayait de lui faire concurence? - Alors viens pépère, je vais laver ton dentier et on ira se faire une petite camomille pour aller dormir! dit-elle avec une voix de vieux, à moitié sérieuse.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi sourit et continua le baiser aussi tendrement qu'il l'avait commencer avant qu'il ne commence de soulever son haut et lui faire de petit baiser partout sur le torse. Il frissonna rougissant plus.
Puis il se sentit soulever comme une princesse, il s'accrocha a son prince et fis un grand sourire a son murmure* - Moi aussi mais jattend depuis longtemps de manger ... * dit il avec un sourire coquin *
[je ferais Angel plus tard ]
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo souriait face à son petit ami qui frissonnait, c'était adorable de le voir comme ça... Il semblait si fragile. A croquer! Il l'emmena donc dans la chambre tendrement, montant les escaliers, ouvrant la chambre du garçon et le déposa sur le lit avant de se mettre à califourchon sur lui. - Alors, laisse moi préparer le repas... dit-il sensuellement en lui enlevant son t-shirt.
Il déposa des baisers un peu partout et joua avec ses tétons avec sa langue, caressant son torse avec se main, il remonta pour l'embrasser langoureusement et lui fit un petit sourire coquin. Il avait tellement désiré son petit ami toute la journée, il était content de pouvoir enfin l'embrasser, le toucher comme il en avait envie.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki fis un sourire amusé * - C'est gentil de ta part, je ferais attention aussi a mes gestes et aux personnes qui se trouvent autour de nous * dit il en souriant, il c'était retrouver entre la vie et la mort deux fois a cause de Tenshi, il ne voulait pas une troisième fois !
Il écouta attentivement ne bougeant pas du coin du canapé, se tenant fermement * - Ca ne doit pas être très agréable comme sensation ... Et avant les crises nous n'avez pas un indice pour savoir si vous avez un trop plein ? Désolé Je suis très curieux * dit il en rigolant un peu.
Angel joua dans son jeu et étouffa un rire. Il pris la même posture courbée qu'avait les personnes âgées et tendis sa main toute tremblante vers la jeune femme * - D'accord Géraldine... Tu me fais la même camomille ? * dit il en prenant sa voix de vieux se retenant de rire *
* Tenshi se faisait porter comme une princesse et profiter de ce cours instant pour regarder son copain : il était si beau et mignon ... Ils arrivèrent dans la chambre et il le posa avant de se mettre a califourchon au dessus de lui. Il fis un sourire a sa phrase * - Je suis tout a toi ... *répondit il sur le même ton qu'il avait employé.
Kyo décida de lui enlever son haut pour ensuite l'embrasser partout et de jouer avec ses tétons mais il utilisa la langue. Il frissonna de tout son corps et retient plusieurs soupirs de plaisirs, il était juste parfait. Il lui rendis le baiser langoureux avant de lui adresser un sourire malicieux. - Je vais peut être préparer mon repas aussi, non ?* dit il avec un air innocent.
Il échangea les rôles et se plaça au-dessus du kitsune. Il lui retira don haut pour ensuite lui faire un suçon dans le cou, faire une myriade de baiser le long de son torse tout en le caressant de ses mains allant de plus en plus bas. Il finit bien sur par s'arrêter sur ses tétons et joua avec ses dents avant de lui faire un baiser langoureux. *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Il sourit à cette phrase, oui, Tenshi était tout à lui...
Il le sentit frissonner, et le voyait qu'il avait envie de gémir doucement, c'était tellement mignon. Son petit ami était mignon. Quand il arrêta le baiser, Kyo se demanda ce qu'il allait faire, vu son petit regard... Même s'il s'en doutait. Quand il échangea les position, Kyo sourit et le laissa faire, Tenshi était tellement sexy quand il prenait les devants. - Oui... C'est un bonne idée... dit-il en retenant un soupir lors du suçon.
C'était une sensation fort agréable, il en frissonna de tout son corps et passa ses mains sur les hanches de l'ange le caressant dans le dos. Il se pinça la lèvre inférieur quand il joua avec ses tétons, il sourit et continua son baiser, caressant son torse et ouvrant la ceinture et le pantalon de son petit ami. Il remonta une main pour le caresser et la posa sur sa nuque pour l'attirer vers lui et l'embrassa fougueusement.
La jeune fille sourit alors au garçon, - Faut pas s'empêcher de vivre pour autant! dit-elle en souriant, la prochaine fois, je ferais en sorte de sentir l'aura de mon frère ! dit-elle ne voulant plus lui faire de mal.
La curiosité de Gareki ne gênait pas vraiment la jeune fille, elle trouvait même ça plaisant, elle qui avait toujours été mi à l'écart car elle n'était pas considéré comme intellectuelle, là, elle pouvait apprendre des choses au garçon, - Eh bien, nos pouvoirs sortent malgré nous, ou alors on a comme une boule au ventre, enfin, j'étais jeune, je ne m'en souviens plus trop de comment je me sentais avant, j'ai juste souvenir pendnat! fit-elle un peu désolée de ne pas répondre correctement.
Angel devait se retenir de rire, elle attrapa la main tremblante de Gareki en l'imitant et se courba, - Tu as encore oublié ta canne Herbert? Voyons, c'est pas raisonnable! Allez, allons-y! dit-elle en marchant trèèès lentement.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi fus content d'entendre que c'était une bonne idée, il voulait lui faire plaisir mais aussi profiter de son petit ami.
D'ailleurs il devait se montrer sauvage si il se rappelait bien ? Il allait alors le provoquer davantage ! Il sourit le voyant se retenir lorsqu'il lui fis un suçon, ça aurait été mieux si le son était sortis de sa bouche ....
Kyo frissonner sous lui, c'était amusant mais il était aussi très mignon ! Ses mains se placèrent dans son dos pour le caresser ce qui déclencha un petit frisson avant de sourire contre ses lèvres. La main continua a monter vers sa nuque pour ensuite le coller après qu'il ait ouvert son pantalon et enlever sa ceinture. Il décida d'enlever complètement son pantalon se retrouvant en boxer et continua le baiser doucement avant de l'arrêter* - Et sinon jouer un peu ? * murmura t'il a son oreille avant de se redresser et de se mettre a la porte de sa chambre en l'ouvrant * - Je veux voir la vrai bête qui se cache sous ton visage d'homme parfait ...* dit il avec un air mignon avant de disparaître en commençant a jouer a cache cache .*
* Gareki rigola un peu * - Ne t'inquiète pas pour moi, je vis très bien comme ça ! * dit il en souriant pour la rassurer.
Il l'écouta tel un élève en cours qui apprenait un autre univers différent au sien, c'était vraiment passionnant comme monde. Il regarda son air désolée et lui fis un grand sourire * - Hum d'accord, merci c'est déjà bien ce que tu me dis donc ne t'excuse pas. * dit il gentiment.
Angel était juste excellente de le suivre dans son délire, il se retient de rire gardant sa position courber et serra doucement sa main * - Oui, je pense et puis j'oublie. C'est la vieillesse Géraldine, tu sera bientôt atteinte aussi ! * dit il de sa vieille voix et alla au rythme de la "jeune" femme pour aller a la cuisine *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo était content de voir son petit ami comme ça, il l'avait vraiment inquiété quand il s'était mit à pleuré. Mais tout allait bien maintenant, l'ange était d'humeur taquine, coquine...
Il le regarda enlever son pantalon et fit de même. Il esquissa un sourire à sa phrase. Jouer? Très bien... Il le vit partir et se leva pour le poursuivre, c'était plutôt marrant de jouer à cache-cache en boxer... - Héhé... Tu ne m'auras pas à se jeu!
Kyo renifla l'air et sentit l'odeur de Tenshi, il le rattrapa rapidement et le plaqua au mur, se collant contre lui en l'embrassant dans le cou, il lui mordit l'oreille et lui dit: - A ton tour !
Kyo s'échappa rapidement pour aller se cacher à son tour.
Elle sourit. Elle allait pouvoir continuer d'être avec lui, d'être son amie.
Elle fut amusée par l'attitude bonne élève de Gareki, était-il comme ça en cours? Il était tellement mignon. - J'essayerais de te montrer dans mes souvenirs ! dit-elle en souriant.
Bah oui, ça n'aurait pas été amusant si elle ne l'avait pas suivie! Elle garda son sérieux avec beaucoup de mal et le suivie. - Quoiiii? Qu'est c'que tu dis? Toi tu as plus de mémoire et moi j'entends rien! dit-elle comme les petits vieux. Elle alla avec le "jeune" homme à la cuisine, elle souriait, ça se voyait qu'elle avait du mal à se retenir.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Oui Tenshi était requinqué après ce petit moment de douceur avec son petit ami. Les paroles de sa sœur l'avait vraiment blessé mais il voulait tentée oublier.
Ils retournaient un peu en enfance sauf que la clé ou plutôt le trésor c'était leur corps et les envie réciproque qu'ils avaient envie l'un de l'autre. C'était ça le plus amusant pour Tenshi ! Il avait toujours rêvée de se comporter comme ça avec sa petite amie mais la c'était un petit ami et c'était l'homme de sa vie.
Ce n'était pas trop difficile pour Kyo pour le retrouver étant donnée qu'il avait l'odorat plus développée et se retrouva vite plaquée contre le mur, il regarda son petit ami avec un petit sourire et frissonna en sentant ses lèvres sur son cou et il lui mordilla l'oreille. Ses mots lui firent faire un grand sourire en voyant le kitsuné partir a nouveau.
Tenshi commença a courir et tenta de repérer la présence de Kyo, ce n'était pas difficile et il le retrouva. Il lui sauta dessus le plaquant a terre doucement. Une fois au-dessus de lui, il lui fis un chaste baiser plaçant ses mains sur son bas ventre lui adressant un sourire coquin * - A toi mon cœur ...* dit il en se redressant et partit se cacher dans le salon trouvant une cachette même si son odeur le trahirait *
* Gareki avait cette attitude de bonne élève en cours, oui, ce qui lui donnait un côté mignon mais il n'y pouvait rien et n'était même pas au courant de cette attitude... Il rigola un peu * - Tu va devoir me montrer plein de chose dans tes souvenirs !!* dit il en souriant un peu désolée pour elle.
Le fait de garder son dos courber était difficile mais faisait aussi mal. Il continua de marcher avec elle et n'en pouvait plus, il voulait vraiment rire mais c'était juste infaisable enfin pas maintenant. Il repris son sérieux * - J'ai dis que j'avais oublier ou j'avais poser ma canne !! Tu ne t'étais pas payer un si notons ? Tu devrais le mettre aussi Géraldine sinon tu ne pourras plus m'entendre ... Déjà que tu m'oublie * dit il en haussant le ton de sa voix de vieux. Ils arrivèrent a la cuisine, enfin et remarqua que l'ange avait du mal a se retenir *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
C'était vraiment amusant comme jeu. Ca les faisaient encore plus languir, ça augmentait le plaisir, le plaisir de trouver l'autre. C'était vraiment un jeu amusant.
Il se fit vite attraper pour son plus grand plaisir, il le regarda au-dessus de lui et en profita pour le caresser tendrement, le peu de temps où il était resté sur lui. Il avait frissonner et son désir augmentait. - Oui... Prépares toi!
Il se releva et après quelques secondes, il partit chercher son petit ami. Il n'eut pas de mal à le trouver, il l'attrapa pour le coucher sur le canapé, l'enlaçant, l'embrassant sur le torse, et caressant furtivement sa zone, il se leva et après lui avoir voler un baiser il partit en courant pour se cacher.
Ils ressemblaient à deux enfants.
Bonne attitude en cours? Dormir et jouer, c'est ça la bonne attitude? Enfin, là, il avait été adorable, - Oui, j'espère que tu as de la place dans ta mémoire! dit-elle en rigolant, et de la patience!
C'est sur que d'imiter les p'not allowed vieux ça faisait mal. Mais, c'était tellement marrant ! Oui, vraiment. Ce n'était pas très gentil, oh et puis, ils ne faisaient rien de mal ! Quand il haussa la voix, elle laissa échappé un petit rire mais reprit son sérieux, - Quoiii? Tu veux une canne? Mais pourquoi faire? Tu veux qu'on éleve des cannetons! dit-elle en faisant un jeu de mot, ne plus t'entendre? Ca ferait des vacances! Ca fait 50 ans que je t'ai sur le dos! Dans la cuisine, Angel lâcha un nouveau petit rire mais reprit son sérieux, - Tu as mis où la camomille? fit-elle avec sa voix de petite vieille.
|
|
|