|
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
Le renard eu du mal à le lâcher mais il noua leurs doigts en souriant tendrement, - C'est normal... Tu t'inquiète pour ta soeur! dit-il en l'embrassant.
Il se mit à marcher avec lui, - Des glaces? D'accord! dit-il en souriant, tu as un glacier préféré? demanda-t-il en marchant, collé à son petit ami, souriant. Kyo était content si Tenshi retrouvait un peu le sourire.
Angel hocha la tête, elle ne voulait plus penser à rien, à personne de sa famille, elle voulait juste profiter de son moment avec Gareki. C'était la première fois qu'elle s'amusait autant avec quelqu'un d'autre que son frère, la première fois qu'elle pouvait être libre. Même si Gareki était un humain, non, il était Gareki avant tout. Il était gentil et attentionné. C'était son ami. - Oui !
Elle lui prit le bras et se mit en route, - Tu es gentil, merci pour tout! dit-elle en souriant.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Tenshi remarqua la difficulté de Kyo a le lâcher, c'était trop mignon ~! Il fis un sourire en regardant leur doigt noués ensemble.* - Je la protège peut-être trop ? Les parents m'ont tellement demander de prendre soin d'elle que maintenant c'est un réflexe ... * dit il doucement avant de lui rendre son baiser.
Ils marchèrent collé l'un contre l'autre ne pouvant pas se séparer ! Il sourit a sa question et réfléchit un peu se rappelant des endroits ou il emmener Angel pour la nourrir.* - Hum non pas tellement mais j'en connais un dans le coin, c'est a coter d'un marchand de Taiyaki. Quand Angel fuguer jetais sure de la retrouver là-bas! * dit il en rigolant un peu se rappelant de la tête de sa soeur face a la nourriture *
* Gareki savait parfaitement que les histoires de familles c'était pas super mais dans son cas ca devait être encore plus compliquer. Si elle avait besoin d'en parler, il serait la ! Il ferait tout pour l'aider sachant que c'est un peu de sa faite que son frère réagisse comme ça, enfin de sa nature. Il fis un grand sourire a sa réponse et hocha la tête.
Il se laissa prendre le bras totalement habituer au comportement tactile d'Angel. Les femmes étaient peut-être toutes comme ca donc elle l'aider un peu en quelque sorte. Il l'écouta et fis un grand sourire * - Gentil ? Bon alors ce soir on se regarde la mouche 2, j'ai vu que le film te plaisait vraiment donc autant savoir la suite. Tu nest pas d'accord ?* dit il avec un air sadique en lui ébouriffant les cheveux de sa main libre. Ils arrivèrent au magasin de Taiyaki *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Il marcha à ses côté en souriant à ce baiser. - Tu l'as protège, peut-être un peu trop... Mais, non, tu ne la protège pas trop, tu as raison car c'est un humain... On sait tous les deux ce qu'elle risque, la mort ou être jetée hors du monde des anges... dit-il doucement, tu as juste peur que ta sœur soit exclue... Puis, c'est ta soeur! dit-il en souriant.
Il sourit à sa phrase, alors comme ça la petite Angel fuguait? En fait, ça ne l'étonnait même pas. - D'accord, alors, allons-y! dit-il en souriant.
Oui, c'était compliqué sachant que c'était un humain. Mais... Ce n'était pas un psychopathe, il n'allait rien lui faire. Angel avait confiance en lui, elle n'avait jamais donné sa confiance à quelqu'un. Puis, ce n'était pas la faute à Gareki, c'était plutôt celle d'Angel, elle restait avec lui alors qu'elle sait que son frère risque de lui faire du mal.
Oui, Angel était tactile, mais si Gareki n'aimait pas, elle ne le forcerait pas. Elle lui rendit son sourire mais il fut vite partit en entendant le garçon. Elle écarquilla les yeux, - Heeeeiiiin?! Je crois que je vais rentrer chez moi ce soir! dit-elle en se retenant de rire.
Ils arrivèrent au stand, elle avait déjà des étoiles dans les yeux.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi sourit en écoutant la réponse de Kyo, il n'oserais même pas imaginer sa sœur exclue du monde des anges et encore moins d'être ... Tuée ! Cette pensée le fis frissonner de peur mais aussi le fait de penser qu'il y ait une chance quelle mort l'emplois sait de tristesse * - Oui ... Ce serait juste horrible ...* dit il atout pensif et d'une voix triste.
C'est vrai que ce n'était pas étonnant qu'Angel fugue vu son caractère, elle a toujours été une rebelle dans l'âme, son opposé. Il sourit a son petit ami et lui fis un doux sourire * - Oui, tu prendra quoi comme goût ? D'ailleurs c'est quoi tes goûts préférer? * demanda t'il curieux, il voulait en savoir plus sur lui *
* Si Gareki aurait pu choisir sa nature, il aurait tout fait pour ne pas être humains : un être sans capacités vraiment extraordinaire, quelqu'un de banale avec une vie paisible. Il était vraiment content d'avoir rencontrer Angel qui mettait un peu d'action a sa vie banale. Pour lui c'était de sa faute et jamais il ne se retirerait ça de la tête! Têtu ? Oui très ...
Gareki n'aimait pas qu'on le touche ou qu'on lui fasse des câlins mais c'était juste parce qu'il n'avait pas l'habitude mais sinon ça ne le dérangeais plus trop et s'était même habituer a ses câlins, ça l'amusais. Il rigola en voyant la tête d'Angel * - Je plaisante puis tu ne va pas les déranger ! Surtout que Kyo a l'air vraiment sympa * dit il avec un doux sourire.
Une fois devant le stand il regarda la jeune femme * - Tu veux quoi la petite goulue ? * demanda t'il avec un grand sourire *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
C'est sur que le pensée qu'Angel meurt devait être insupportable pour Tenshi, elle l'était déjà pour Kyo... Qu'est ce qu'il venait de dire. C'était inimaginable... Le garçon caressa la main de Tenshi, celle qui tenait avec ses doigts. Il sourit tendrement, - Ne pensons pas à ça, ok? On va en profiter, tous les deux...
Il marcha avec lui, doucement, il pensa à ce qu'il allait prendre, - Mmmhh.. Chocolat? Non, plus dans le fruit... Citron, melon ou fraise? Je ne sais pas... dit-il amusé. Et toi, tu prendras quoi? Mes goûts? Mmmh... Je suis plus sucrée et j'aime bien les glaces aux fruits! dit-il en souriant.
Choisir une autre espèce? Mmmh... Angel était heureuse d'être une ange, enfin, elle était heureuse, à cause de ces stupides règles, elle ne pourrait pas être amie avec qui elle voulait. Enfin, pour le moment, tout allait bien, justement, elle allait en profiter.
Tant mieux s'il était habitué, Angel était quelqu'un de très tactile ! Elle adorait montrer des signes affectifs, mais, avec Gareki, elle en abuserait pas. - Oui, il est adorable... dit-elle en souriant, j'espère pouvoir te le présenter en... Meilleur terme! dit-elle en souriant.
Elle vit le stand et bava presque, - Quelle question! Taiyaki crème patissière avec chantilly, voyons! dit-elle avec son grand sourire.
Dernière modification par limonadecitron (2014-05-17 00:05:16)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Oui c'était juste une pensée horrible mais c'était une possibilité de ce qui pourrait arriver si elle tomber amoureuse de Gareki ce qu'il ne fallait absolument pas ... Il sentit Kyo lui caressais la main, il le regarda et fis un doux sourire en oubliant tout ça.* - Oui, pensons a nous et amusons nous. Pour l'instant il n'y rien * dit il avec un sourire.
Ils marchèrent l'un contre l'autre et mains dans la main, arpentant les rue. Il fis un sourire amusé a sa réponse * - Les glaces au citron sont très bonne en tout cas. Je prendrais vanille, c'est ce que je préfère le plus.* dit il avec un grand sourire. Il écouta attentivement et enregistra ses goûts: sucré et fruité! * - C'est noté!* dit il en rigolant un peu *
* C'est sur que ca devait être très dur d'être un ange avec toutes les règles a respecter et se demander comment Angel avait réussit a les respecter connaissant son caractère un peu rebelle ! Il fis un sourit et hocha la tête * - Peut être qu'un jour tu pourras mais au moins jr sais a quoi ressemblait ton ex-futur mari ! Je me demande dailleurs ce que tu n'apprécie pas chez lui, il est très beau et grand. Il a tout pour plaire... Enfin de toute façon il aime ton frère et ca se voit * dit il avec un sourire amusé.
Un filet de bave coula de la bouche de la jeune femme, il étouffa un rire et donc pris deux Taiyaki a la crème pâtissière avec de ka chantilly dont un avec un petit supplement. Il le donna a Angel * - Tiens petite goinfre !* dit il avec un grand sourire en prenant le sien *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Angel ne serait pas si idiote pour tomber amoureuse d'un humain, si? Enfin, pour le moment il n'y avait rien, mais, il fallait faire attention. Angel était assez grande pour savoir ce que ça lui coûterait de tomber amoureuse d'un humain alors... Enfin, ils seront là si jamais il se passait quelque chose. Il sourit à la phrase de Tenshi, - Oui, profitons de nos moments en amoureux! dit-il tendrement.
Kyo était heureux d'être avec Tenshi, heureux de l'avoir retrouvait. Il le regarda, - Vanille? Oui, je m'en souviens, avec Angel vous en preniez tout le temps... dit-il en souriant, moi ça dépend, parfois j'aime bien tout ce qui est sucré, comme le chocolat ou le caramel, mais là, j'ai plus envie de fruit! dit-il en souriant.
Comment elle avait fait? Tout simplement parce que Tenshi l'avait gardé au près de lui pendant tout ce temps, il la remettait sur le droit chemin à chaque fois. C'est comme ça qu'elle n'avait jamais eu de problèmes, Tenshi arrangeait toujours tout. Elle sourit quand il dit: "ex-futur mari"... C'était plutôt marrant. Elle l'écouta faire les éloges de Kyo en hochant la tête et fit un sourire mignon quand il parla de l'amour qu'il portait à son frère, c'est vrai que ça se voyait, ils étaient tellement mignons... - Oui, c'est vrai que Kyo est l'homme parfait, autant physiquement mais surtout avec sa personnalité... Je l'aime énormément, mais... C'est un peu mon deuxième frère! dit-elle en regardant devant elle, puis, j'ai toujours sentis qu'il était proche de mon frère et maintenant que je sais ça, je ne peux pas les séparer... dit-elle en souriant.
Ses yeux brillèrent en voyant le Taiyaki à la chantilly, le vendeur l'avait un peu regardé bizarre car, le mélange était en lui même bizarre. Angel sourit et le prit et fit un bisou de remerciement au garçon, puis, elle mangea la chantilly s'en mettant un peu sur le nez. C'était tellement bon!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Angel n'était pas idiote mais l'amour le rendait donc si elle en tombait amoureuse, Tenshi interviendrais et ferais ce qu'il devra en tant que grand frère même si pour ca il devait le tuer ou l'envoyer a l'autre bout de la planète il le ferait ! Il fis un doux sourire et se colla contre Kyo * - Oui surtout qu'on est tranquille et qu'il n'y a aucun problème a l'horizon !! * il le regarda tendrement.
Oui, ils devaient profiter. Il le laissa parler et fis un sourire amusé en se rappelant quand ils étaient enfants et qu'ils prenaient de la glace a la vanille. * - C'est vraiment super bon la vanille, enfin après certaine ne sont pas bonne... Tu aime tout en fait ? Tu es trop parfait Kyo !* finit il sa phrase sur une intonation mignonne digne d'un gamin *
* Gareki avait une petite idée sur le fait que c'était son frère qui la ramener sur le droit chemin mais il lui demanderai en rentrant. La jeune femme hocher la tête en fonction des compliments qu'il disait sur le jeune homme qu'il venait de rencontrer et fis un doux sourire quand elle parla* - C'est vrai que si tu considère quelqu'un comme ton grand frère tu ne voudrais pas l'épouser ... Non vaut mieux pas les séparer car je trouve ton frère plus calme avec lui a ses côtés * dit il amusé.
Il compris parfaitement la réaction du vendeur et étouffa un rire. Il la regarda quand elle l'embrassa et fis un sourire mais Angel sen mis partout, il rigola doucement et demanda des serviettes pour en prendre une et lui essuyer doucement le nez * - Tu t'en met partout ! * dit il gentiment *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo s'en doutait que si Angel tomberait amoureuse, Tenshi ne resterait pas les bras croiser. Angel allait devoir supporter le faire que Tenshi s'en mêle et face tout pour détruire ou cacher cet amour. - Exactement! dit-il en souriant.
Il rigola à sa phrase et le trouva trop mignon, il l'embrassa tellement il était adorable. - Oui... Mais ce que je préfères... C'est toi! dit-il en se léchant les lèvres.
Ils allaient bientôt arriver, et tant mieux car Kyo commençait à avoir faim.
Elle sourit à Gareki, il était mignon quand il hochait la tête, comme ça. Elle l'écouta lui répondre, - Oui, c'est sur ! dit-elle en souriant, oui, ils sont vraiment adorables, mais je suis légèrement triste... Je ne sais pas comment approuveront nos parents... Et le monde des anges, j'ai peur qu'ils ne puissent pas... elle soupira, enfin, laissons les pour le moment...
Angel rigola et se laissa faire, c'était pas sa faute... Il y en avait trop. Elle rigola et continua de prendre la chantilly pour pouvoir mordre dans son Taiyaki. Cette fois, elle en avait dans les coins des lèvres et un peu de chantilly tomba sur sa chemise: - Mince! fit-elle, ta chemise... dit-elle doucement, je suis désolée... Elle avait baissé la tête, honteuse.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Oui il détruirait cet amour même si ça ferait mal a sa sœur ... Il devrait absolument le faire et surtout que ses parents ne le sache pas ! Il fis un sourire a Kyo * - Même si nous somme tout le temps en amoureux, ce qui est juste trop bien d'être rien qu'avec toi ~!* dit il tendrement.
Il le regarda rigoler avant de sourire contre ses lèvres, il rougit un peu a sa phrase et un sourire amusée se dessina sur ses lèvres * - Je ne pense pas que j'existe en glace mais moi aussi, tu es ma "glace" préféré ...* dit il en l'embrassant a son tour.
Ils arrivèrent enfin sur la place, le glacier était juste en face et le marchand de Taiyaki a 5 mètres mais avec toute la foule il ne remarqua pas Angel et Gareki *
* Gareki l'écouta et fus surpris d'entendre que ses parents et le monde des anges soient contre les relations entre hommes, il lui fis un doux sourire pour la rassurer * - J'espère que ça va bien se passer aussi puis ils pourront toujours essayer, l'amour ne peut pas se briser comme ça et revient toujours * dit il tout sourire comme s'il s'y connaissait en amour.
Elle se laissais faire et donc commença a manger tranquillement quand il remarqua qu'elle s'en remis sur le coin des lèvres et sur la chemise. Il rigola tandis qu'elle s'excuser * - Ce n'est pas grave, t'inquiète pas ! Ce n'est qu'une chemise, ça se lave.* dit il en souriant. Il repris une serviette et nettoya le coin de ses lèvres et enleva la chantilly qui se trouvait sur la chemise *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Quoi qu'il arrivait, Kyo serait là pour soutenir Tenshi et Angel. Même si ça parait dur, il serait là. En tant que petit ami et en tant que "grand frère" pour Angel. Il sourit à sa phrase, il était tellement mignon. - Oui, heureusement que tes parents ne rentrent pas tout de suite! dit-il avec un sourire en coin.
Il sourit à sa phrase, c'était amusant, - Non, mais tu es bien plus qu'une glace, tu es le dessert, le plat et l'entrée parfaite! Tu es le repas parfait que je ne cesserais de manger... dit-il en lui rendant son baiser et en lui mordant doucement la lèvre au passage.
Il sentit l'odeur d'Angel et Gareki. Eh mince... Il essaya de les repérer mais impossible, il fallait juste prier pour qu'ils ne les rencontrent pas à nouveau.
La jeune fille sourit, oui, pour ça son espèce n'était pas très évolué. - Oui... J'espère que ça ira pour eux, mais je sais qu'ils feront tout pour rester ensemble... Et quoi qu'il arrive, je les soutiendrais! dit-elle avec son doux sourire. Elle trouvait ça amusant qu'il soutienne le couple, c'était adorable de sa part.
Angel rougit et détourna le regard pendant qu'il l'essuyait... Elle avait un petit sourire en coin, elle trouvait ça mignon. - Je te la laverais en rentrant...dit-elle doucement.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Gareki fis un sourire en voyant Angel si motivée a encourager et soutenir l'amour entre ses "deux frères ", c'était mignon * - Oui, un couple si mignon ensemble et qui s'entendent si bien voir fusionnel ne devrait pas se séparer. Je les soutiendrais de loin contrairement a toi* dit il gentiment, il s'inquiéter tout le temps pour les autres : c'était l'une de ses qualités.
Il la regarda rougir et fis un sourire puis s'appliqua au niveau de la chemise avant qu'il n'y ait presque plus rien. Il fis un sourire fier de lui ressemblant a un enfant ayant eu une bonne note.* - Je peux laver mes vêtements tu sais, laisse moi faire quand même des choses, je ne vais pas te laisser faire tout ! C'est de la discrimination et surtout que tu es en quelque sorte l'invitée donc tu ne dois pas tout faire * dit il avec un sourire. Il mangea un peu, mis son doigt dans la chantilly avant d'en mettre sur le bout du nez d'Angel en rigolant * - Attaque de chantilly !* dit il en mangeant en s'en mettant lui aussi sur le bout du nez sans faire exprès *
* Une chose était sûre : Tenshi pouvait compter sur le soutien et l'aide de Kyo et ça il en avait grand besoin dans certain moment surtout avec Angel ! Il sourit a Kyo* - J'espère qu'ils resteront très longtemps dans le monde des anges ! * dit il avec le même sourire en coin.
Il fis un sourire amusée a la réponse de son petit ami, il était juste trop mignon !!! * - Je suis donc un 3 en 1 ! Tu es adorable de dire ça ... Pour moi aussi tu es le repas parfait que j'ai toujours cherchée ...* dit il de manière sensuelle a l'oreille de celui-ci et lui mordre le lobe vu qu'il lui avait mordu la lèvre avant.
Après peu de temps il sentit la présence de sa sœur et pu l'apercevoir quand la foule se dissipa. Il vu toute la scène et perdue son sourire : de la colère et de la tristesse l'envahir en même temps ... *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo hocha la tête, - Oui, j'espère aussi... Pour une fois que tu es content qu'ils ne rentrent pas... dit-il amusé, petit tu réclamais toujours ton père... Tu étais tellement adorable! dit-il en se retenant de rire.
Il rigola légèrement à sa phrase, - 3 en 1, oui, si on veut! Mmmh... Alors, en rentrant on ira manger? Il me tarde de prendre mon 3 en 1! dit-il avec un petit regard coquin avant de sourire à sa morsure, qui le fit frissonner, si tu me fais ça, je risque de te dévorer sur place...
Mais Kyo vit vite le changement d'attitude de Tenshi, et si, il l'avait vu. Il lui serra la main, il avait tourné la tête et avait vu un peu de la scène... Il serra la main de Tenshi et le poussa, heureusement, c'était à leur tour. - Je prendrais une glace citron et citron vert! Et une autre à la vanille, tu veux autres chose? dit-il pour occuper l'esprit de Tenshi.
Elle sourit à cette phrase. Il était tellement gentil... - Merci... D'être aussi gentil! dit-elle en souriant.
Elle le laissa finir avec le sourire aux lèvres. Elle rigola à sa tête, il était tellement mignon. - Mais... C'est moi qui l'a taché, c'est normal que je la nettoie, non? fit-elle en souriant, merci pour "le nettoyage!" Puis, il lui mit de la chantilly sur le nez, elle rigola et se mit sur la pointe des pieds pour prendre la chantilly sur le nez de Gareki et lui croque légèrement le nez au passage en rigolant, - Voyons! Fais attention! dit-elle en souriant, ne commence pas à faire comme moi!
Elle n'avait pas remarquer son frère, elle s'essuya le nez en rigolant et prit le bras de Gareki pour l'emmener vers le parc et être plus tranquille.
Dernière modification par limonadecitron (2014-05-17 22:27:07)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kyo rappela leur enfance et rigola un peu * - J'étais petit, j'avais besoin de mon papa c'est normal mais maintenant j'ai besoin de toi ... Si tu veux je pourrais faire le petit garçon ...?* dit il avec un sourire malicieux.
Il fis un sourire amusée, c'est vrai que ça ressemblait plus a un produit de lave vaisselle qu'à quelque chose d'agréable ! * - Je suis pour, il n'y a aucun problème a ce qu'on aille man ver en rentrant, j'ai même hâte maintenant de rentrer...* dit il dans un murmure, il le sentit frissonner c'était agréable de le voir réagir * - Non, il y a trop de monde voyons ... Je ne veux pas te partager * dit il de manière timide pour renforcer sa phrase.
Oui, il avait vu sa sœur et Gareki qui ressemblait a un couple... Il avait envie de courir et de prendre Angel par la main pour ensuite l'éloigner de lui et l'amener dans un endroit pour quelle ne puisse plus penser a lui ... Dans sa tête il avait au moins tué Gareki 10 fois, c'était le minimum ! Il secoua simplement la tête négativement en entendant la question de Kyo. Il fixer les deux jeunes gens *
* Gareki fis un sourire quand elle le remercia, il lui ébouriffa les cheveux simplement, elle ne devait pas le remercier c'était normal entre amis.
Il fis un sourire amusée * - Tu a déjà nettoyée tout l'appartement donc je peux faire la lessive puis ce ne sera pas la dernière chose que tu va me tacher aussi * il lui tira la langue mais la jeune fille s'approcha de lui pour ramasser la chantilly qu'il s'était mis sur le nez avant de lui croquer. Il rougit d'un coup et fis un sourire * - Ouais faudrait que je fasse attention ! * dit il avec un sourire.
Angel le tira ensuite pour aller vers le parc ne sachant pas et n'ayant pas vu le frère de celle ci *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo sourit, - Oui, tu étais adorable! Quoi que tu fasse, tu me plais! dit-il avec une voix légèrement perverse.
Oui, c'est vrai, ça sonnait un peu bizarrement... Mais bon, les deux garçons savait trèèès bien à quoi ça faisait allusions donc... Ca allait! - Oui, moi aussi, je suis pressé! Il le regarda, le dévora des yeux, il était tellement... Sexy comme ça, il aurait aimé lui sauter dessus directement!
Il prit alors les glaces et donna celle à Tenshi, - Mon coeur... dit-il en essayant de le recaptiver. Il paya et s'éloigna à l'opposé d'Angel et Gareki, dommage, aller faire un tour au parc aurait été bien.
Elle rigola quand il lui ébouriffa les cheveux. Elle sourit, - Oui, c'est vrai... dit-elle en souriant, bon, bah... Je te laisserais t'en occuper.
Angel aimait bien faire rougir Gareki, il était trop mignon comme ça. Elle l'emmena vers le parc, le collant pour l'emmener sur un banc, il n'y avait pas trop de monde. Puis, elle posa sa tête sur son épaule, comme les amis font parfois et mangea son Taiyaki, - En tout cas, j'ai passé une bonne après-midi! dit-elle en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi fis un sourire avec les joues rosies * - Toi aussi petit tu appelais ton père quand il te manquait ! Ça je sais que même si j'ai les yeux a l'envers et un troisième bras tu m'aimerais ... * dit il en souriant gentiment même si la voix de Kyo était légèrement perverse, il adorait quand il prenait cette voix.
Très bizarre même ! Mais il se comprenait, c'est comme si ils se lisaient dans les pensées tellement ils étaient fusionnel. Il fis un sourire coquin * - En plus monsieur devait me montrer un repas assez renversant si je me souviens bien ...* dit il avec un ton coquin en parlant du fait que Kyo avait dit qu'il serait plus sauvage. Il tenait a lui rappeler car il ne voulait en aucun cas rater et oublier ça ! Enfin sentant l'envie de son petit ami a lui sauter dessus devant tout le monde, il ne risquer pas doublier !
Gareki et Angel partaient en direction du parc et il les fixa jusqu'à qu'il ne puisse plus voir leur silhouette. Il était vraiment déçu par sa sœur ... La douce voix de Kyo le ramena a la réalité et donc pris la glace avec un petit sourire avant de le suivre * - Merci pour la glace !* dit il gentiment essayent de faire semblant d'aller bien, il avait juste qu'une envie c'était daller frapper Gareki mais il devait se retenir et Kyo était la donc sa présence l'apaiser *
* Gareki sourit en la voyant parler tentant de trouver une excuse pour pas qu'il fasse la lessive avant quelle accepte, il fis un grand sourire content * - Super ! J'aurais au moins une occupation a faire pour t'aider * dit il content.
Il la laissa le guider et ils arrivèrent dans le parc sans vraiment de personnes ce qui était agréable. Il s'assit sur un banc et Angel posa sa tête sur son épaule. Il la laissa faire avec un sourire et continua de manger ses Taiyaki * - J'ai trouvée cette après-midi juste super, ce serait a refaire avec grand plaisir * dit il en la regardant *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo fit un petit sourire, - Oui c'est vrai... J'appelais plus souvent ma maman, moi! dit-il en rigolant. Oh que oui ! Je t'aimerais quoi que tu sois! dit-il en souriant.
Oui, Kyo et Tenshi ne formait qu'un, ils étaient réellement proche et ça, encore plus qu'avant. - Oh que oui... Je n'ai pas oublié! dit-il avec un petit grognement sexy et discret. Non, c'est sur, Kyo n'allait pas oublié ça de si tôt ! A vrai dire, chaque seconde auprès de Tenshi lui rappelait à quel point son petit ami était irrésistible...
Kyo l'emmena un peu plus loin et avant de lécher sa glace, il embrassa son petit ami langoureusement, et après, il lécha sa glace à la vanille. Il lui sourit, - Je t'en pris... C'est normal entre amoureux... dit-il tendrement.
Il savait qu'il avait envie de le frapper, c'est pour ça qu'il allait l'éloigner de lui. Tiens, le parc avec les animaux n'était pas loin, pourquoi ne pas y aller, sachant que Tenshi adorait les animaux, - Tu veux qu'on aille voir les animaux? Si je me souviens, c'est pas très loin?
Elle rigola à sa phrase, - Oui, voilà !
C'était une journée super agréable, elle avait hâte elle aussi de recommencer. - Oui, j'ai hâte aussi... On aura plein d'autres moments et plein d'autres choses à faire! dit-elle avec son sourire, tu veux faire quoi après avoir mangé? dit-elle en souriant et en mangeant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi rigola * - C'est vrai que tu étais plus coller dans les bras de ta mère que de ton père, c'était très mignon dailleurs de te voir dans ses bras, tout petit et fragile ... * dit il doucement et fis un sourire amusé par rapport a la suite de phrase mais ne rajouta rien car lui même était pareil : Kyo pourrait avoir quatre yeux et une langue de serpent qu'il l'aimerait.
Très proche et c'est cela qu'il lui plaisait le plus : de tout partager, ils sont sur le même plan et pensent aux même,choses ce qui est vraiment bien. Au grognement sexy de son petit ami, il frissonna un peu et un sourire coquin se dessina sur ses lèvres * - Je suis rassurer ee voir cela et j'ai surtout hâte de goûter ... * dit il sur un ton joueur sachant qu'il le trouvait irrésistible.
Ils marchèrent et quand ils furent dans un endroit plus tranquille Kyo l'embrassa langoureusement, il lui rendit son baiser avec un petit sourire retrouvant son calme et le laissa lécher sa glace * - Oui mais j'aime bien te remercier ...* dit il gentiment.
Tenshi n'était pas bête et compris qu'il l'éloigner de Gareki, il était vraiment mignon de faire tout ca pour lui... Il lui caressa la joue tendrement * - Tu es vraiment adorable de faire ca pour moi ... Choisis un endroit ou tu voudrais aller tellement * dit il avec un doux sourire *
* Gareki étouffa un rire et hocha la tête.
Il continua de manger tranquillement avant de la regarder avec un sourire, il setait vraiment bien amuser et c'était la première fois qu'il rigoler autant !! Il écouta sa question et réfléchi * - Oui on en aura plein d'autre t'en fait pas ! Je ne sais pas, tu veux faire quoi ? * dit il gentiment *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Il rigola, c'est vrai que Kyo avait été très proche de sa mère... Aujourd'hui, il avait réussi à quitter ses parents, il n'était pas fâché avec eux, mais il était trop grand pour ses parents, les enfants sont mignons que quand ils sont petits, c'est ça leur vision, maintenant, Kyo était un grand garçon, digne de reprendre les affaires familiales. Enfin, il s'en fichait, il pouvait avoir toute la tendresse et l'amour qu'il voulait avec Tenshi.
Il sourit à sa phrase et le vit frissonner, il adorait ça, le faire réagir, le voir réagir... Etre simplement avec lui ! - Ne t'inquiète pas, tu auras le droit d'y goûter autant que tu veux!
Kyo sourit à son petit ami, il était adorable. Il le regarda lui caresser la joue, il esquissa un sourire et ne put s'empêcher de l'embrasser à nouveau, - Je veux juste qu'on passe une fin d'après midi romantique, douce et merveilleuse, comme l'est cette journée... dit-il tendrement, j'aime bien te voir regarder les animaux! dit-il en souriant, mais si tu en as marre de voir les animaux, on peut faire autre chose... dit-il en souriant.
La jeune fille réfléchis à sa question... Il venait de passer un super moment en ville. C'était la première fois qu'elle s'amusait autant. - Mmmh... On peut aller au parc animalier? dit-elle en souriant, il y a des bébés pandas à ce que j'ai lu! dit-elle en souriant, ou on peut faire un truc que toi tu veux!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi se rappeler de tout les moments ou il avait Kyo dans les bras de sa mère quand il était petit, il était vraiment mignon mais apparemment maintenant il ne sont plus aussi proche, il se demandait pourquoi mais il lui donnerait toute l'affection qu'il voudra et surtout plein d'amour !
Il était vraiment presse de rentrer ! * - Tu me donne encore plus envie maintenant !* dit il en rigolant doucement.
Kyo esquissa un sourire avant de l'embrasser a nouveau, il fis un sourire contre ses lèvres et posa sa tête sur son épaule collée a lui.* - Quoique l'on fasse cette journée sera douce et romantique pour moi malgré les petits accidents qui se sont déroulée au fil du temps mais c'était vraiment une magnifique et agréable journée ...* dit il doucement avant de lui sourire * - Oui allons voir les pandas !! * dit il tout content *
* Gareki regardait le ciel avant de remanger son Taiyaki puis le finir. Il regarda Angel qui avait la tête sur son épaule avant de l'écouter. Il sourit * - Pas de problème, tu a l'air de bien apprécier les pandas ? Je crois qu'un peu plus loin il y a une petite boutique concerner aux pandas * dit il avec un sourire avant de se lever en faisant attention a la jeune femme.
Il jeta l'emballage et la serviette pour ensuite tendre sa main pour relever la jeune femme * - Allez viens mamie, on va te promener !* dit il en se retenant de rire *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo était devenu un grand garçon si on pouvait dire. Maintenant, il cherchait de la tendresse dans les bras de son petit ami. - Retiens toi! dit-il en faisant un clin d'oeil, je m'occuperais bien de toi en rentrant!
Oui, lui aussi était pressé de rentrer pour partager un "repas" avec son petit ami. Il sourit il laissa le garçon se coller à lui, il adorait avoir son petit ami contre lui. Il sourit tendrement, - Oui, c'était une formidable journée, je suis pressée d'en avoir une autre comme ça... dit-il en souriant, et elle n'est pas fini! dit-il avec un clin d'oeil.
Il sourit et se mit en route, - C'est partit pour voir les pandas!
La jeune fille avait fini elle aussi sa friandise, elle avait froissé le papier et s'était essuyé la bouche, elle esquissa un sourire et souleva sa tête, - Oui, j'adore, je trouve qu'ils sont tellement adorables... dit-elle en souriant, puis ils sont uniques! dit-elle en souriant, c'est pas comme tout les félins qui se ressemble ou les poissons etc... dit-elle amusée.
Elle prit sa main et se releva très lentement avec son aide, - Merci mon petit, allons-y doucement, hein! dit-elle avec une voix de grand-mère, faut pas brusquer mon arthrose! Angel avait du mal à rester sérieuse, elle avait envie d'exploser de rire.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi avait plein d'amour a donner donc Kyo sera parfaitement comblée!
Il rigola a sa phrase et lui adressa un sourire malicieux * - Tu a intérêt car je ne peux même pas aller manger ailleurs, j'aime trop tes repas !* dit il lui tirant la langue.
Oui qu'es ce qu'il avait hâte mais il profiter de ce moment doux et romantique avant tout, un peu de douceur ca faisait du bien. Il lui fis un doux sourire * - Oui cette journée sera magnifique du début a la fin, je n'en ai aucun doute ! * dit il tout sourire.
Il garda sa main et se dirigea alors vers le parc animalier avec Kyo pour retrouver les pandas, la première fois il l'avait plaquer contre un mur dans l'abri. C'était drôle ! *
* Gareki sourit en voyant quelle avait finit de manger pour ensuite redresser la tête et parler des pandas, elle les apprécier vraiment * - Certains poissons sont uniques tu sais mais bon, je suppose que les pandas sont tes animaux préférés donc je ne dis rien * dit il avec un sourire.
Il serra sa main et l'aida a se relever tout doucement ce qui était drôle et sa phrase l'acheva : il explosa de rire * - J'essayerais de faire attention de ne pas aller trop vite * dit il quand il calma son fou rire avant de continuer de plus belle se dirigeant eux aussi vers le parc *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo allait être content de recevoir plein d'amour, car lui aussi il avait plein à en donner à son cher petit ange.
Il le regarda en souriant, il lui attrapa la langue doucement et l'embrassant après l'avoir lâché, - Ce n'est pas que tu peux pas... C'est que tu n'as pas le doit! dit-il avec un sourire en coin.
Le romantisme, la douceur, la tendresse... Ca faisait partit d'un couple aussi, il n'y avait pas que l'acte. Et en ce moment, Kyo ne voulait qu'une chose: profiter de sa promenade avec son petit ami. Il sourit, - Oui, comme notre avenir, à tes côtés, il ne peut qu'être magnifique!
Kyo se dirigea alors vers ce parc avec son petit ami, en léchant sa glace. Quand ils arrivèrent, il alla prendre un plan, tient, ça rappelait des souvenirs ça... Sauf que cette fois, c'était vraiment en amoureux!
- Les poissons, c'est moches! dit-elle en rigolant légèrement, les pandas c'est trop mignon! Surtout les pandas roux! dit-elle en souriant, mon animal préféré? Non, c'est le pégase! Enfin, en animaux terrestre, je dirais que ces les pandas ou les lions blancs! dit-elle en souriant, mais dans mon monde, ce sont les pégases! dit-elle en souriant, et les licornes ailées! Ca pouvait paraître bizarre, sachant que ces animaux n'existaient que dans son monde...
Quand Gareki explosa de rire, Angel ne put se retenir et rigola à son tour, elle essaya de se calmer mais sans effet, ils marchèrent comme ça pendant un moment, puis, Angel réussit à se calmer, ils arrivèrent au centre animalier, elle courut dans une direction et sauta sur place pour appeler Gareki, elle était tellement pressée de les voir.
Elle les vit et fit un grand sourire, elle monta sur la barrière pour mieux les voir et se pencha, - Kiiaa!! Ils sont tellement adorables!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi se retrouva la langue attraper par Kyo et sourit quand il l'embrassa lui relâchant enfin sa petite langue. Il l'écouta et fis un sourire amusé * - Pourquoi ? Si je le fais tu me punirais ? * demanda til avec un air coquin même sil ne le ferait jamais. Il l'aimait trop pour aller voir ailleurs!
C'est vrai qu'ils avaient passé beaucoup de temps au lit tout les deux ... Mais ils profitaient deux fois plus de leur petit moments et leur ballades. Tenshi aimait tout simplement être a ses coter donc que ce soit un moment romantique, triste, doux ou sauvage il voulait le partager avec lui ! Il rougit a sa phrase * - C'est plutôt le contraire je trouve * dit il avec un tendre sourire.
L'ange se pencha doucement vers la glace de son petit ami pour lécher un peu et fis une petite grimace a cause de l'acidité pour ensuite lécher la sienne. Il suivit Kyo pour prendre un plan et se dirigea vers l'enclos des pandas qui était pas loin *
* Gareki rigola * - Certains sont moches mais d'autre non, mais c'est pas comparable a un panda. Les pandas roux sont aussi très mignon comme les koalas. * dit il avec un sourire puis quand elle répondit a sa question il écarquilla les yeux : Pégase? Licorne ailé? Des animaux qu'il rêverait de rencontrer ou de voir depuis qu'il est tout petit ! * - Il y a des vraiment des pégases dans ton monde ? Je rêve dans voir ne serait ce qu'un jour ... * dit il avec un air enfantin.
On aurait dit deux personnes bourrées tellement ils étaient dans leur fou rire, ca faisait peur mais ils réussirent a se calmer après un moment. Angel n'avait qua pas dire ca, elle l'avait juste tué avec cette réplique ! Ils arrivèrent au parc et Angel couru pour ensuite sautiller et lui dire de venir.
Il s'approcha avec un sourire mais la jeune femme monta sur la barrière et se pencha, par instinct, il mis ses mains a ses hanches venant se coller contre elle et la tenait * - Fais attention Angel, c'est dangereux * dit il en la ramenant doucement sur le sol, ils étaient collé l'un contre l'autre.
Tenshi et Kyo qui arrivaient en même temps purent assister a la scène. Sen était trop : la première fois il ne setait rien passer, la deuxième non plus mais la ... Il le chercher vraiment ?! Il lâcha la main de Kyo pour aller vers Gareki en serrant les poing. Il avait donné au préalable sa glace a son petit ami. Quand Gareki posa Angel a terre il n'eut pas le temps de tourner la tête qu'il se reçut un coup de poing par Tenshi l'envoyant se cogner contre la barrière * - Je t'avais dit de ne pas approcher ma soeur !!! * cria til énerver tandis que Gareki grimacer de douleur et était sonner *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kyo sourit amusé, - Oh que oui... dit-il avec un regard coquin, ta punition sera... Que je retourne dans le monde des anges, sans toi et que je reste loin de toi pendant très... très longtemps! dit-il avec un sourire sadique. Comme ça, Tenshi était prévenu.
Le jeune kitsune retrouva rapidement son sourire doux et romantique à la phrase de son petit ami, - Notre avenir sera radieux, car on est ensemble...
Il rigola à la tête de Tenshi, c'est sur que le citron n'était pas aussi doux que la vanille. Mais bon, c'était quand même délicieux! Il avait fini sa glace et avait mangé le cornet quand ils s'approchèrent des pandas, là, il vit Gareki et Angel, mais c'est pas vrai... Et il écarquilla les yeux quand ils furent collés l'un à l'autre... Il n'eut pas le temps de rattraper son petit ami qu'il avait déjà mi Gareki au sol, il courut vers lui et mêla ses cris à ceux d'Angel, il prit le poignet de Tenshi, - Arrête... dit-il doucement pour le raisonner
Elle sourit, c'est vrai que certains étaient mignons. Puis, il parla des koalas, elle essaya rapidement de visualiser, - C'est des mini nounours gris, non? dit-elle ne sachant pas comment les décrire autrement. Elle fut un peu gênée, mais Gareki savait d'où elle venait et sa phrasa la fit sourire, - Oui, mon frère avait un pégase plus jeune et moi une licorne ailée! Mais, nos parents les ont vendu quand on est venu dans ce monde! dit-elle un peu tristement, c'est vrai? Je te montrerais mes souvenirs pour que tu puisse les voir! dit-elle en souriant.
La jeune fille fut un peu surprise quand le garçon la prise par les hanches, il la décolla de la barrière et sourit, elle mit ses mains sur les siennes par reflex. Mais, elle n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit que son frère débouler: - Tenshi ! Arrête! dit-elle en essayant de se mettre entre eux. Puis Kyo arriva, elle se poussa, elle savait que lui le raisonnerait.
|
|
|