Vous n'êtes pas identifié.

#1026 2014-05-12 21:27:18

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Il étouffa un rire et mordit doucement l'oreille de son petit ami,
- Non, je suis trop accro à toi ! dit-il en souriant.

Il frissonna à son murmure et sourit,
- Oui, rien qu'à toi... Et toi, tu es à moi! dit-il en l'embrassant tendrement.

Dans le magasin, Kyo perdit son sourire... Il allait faire la poupée de Tenshi, il esquissa un sourire, enfin, ça allait être marrant, être habillé par son petit ami.
- Très bien, je te laisse faire! dit-il en souriant.

Il s'avança pour regarder les t-shirt et vit un ensemble t-shirt + veste, il le montra à son petit ami,
- Tu penses quoi de ça? dit-il en souriant.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/26/14032610133042964.png

C'est décidé, Angel ferait d'autre surprise à Gareki.

Elle sourit en le voyant gêné, il était mignon!
- D'accord! Ah non, là c'est plutôt moi qui est rangé un peu... Histoire de te remercier pour ce que tu fais pour moi! dit-elle en souriant.

Amusée par la réaction de Gareki au sujet des photos, la jeune ange ne put s'empêcher de retenir un petit rire,
- Si ! Où tu es en couche, à quatre pattes avec ta tétine... Tu étais trop mignon! Et surtout quand tu es tout nu avec ton doudou, elle est trop craquante! dit-elle en rigolant.

Quand il parla de son frère, elle esquissa un sourire,
- Oui, ils sortent ensemble... Dur? Non ! Au contraire, je suis heureuse pour eux... Je me demande juste comment on va faire pour le mariage, je n'ai pas envie de gâcher leur relation! dit-elle avec un léger sourire, oui, mon frère m'a pardonné, et tu sais quoi? J'ai le droit de rester chez toi le temps que mes parents reviennent... Enfin, si tu es d'accord! dit-elle en souriant.

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#1027 2014-05-12 21:50:24

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

* Tenshi frissonna et fis un sourire *
- Hum, je vois ça ...* dit il avec un sourire malicieux.

Il sourit contre ses lèvres lui rendant doucement *
- Oui je suis a toi et rien qu'à toi * dit il avec un doux sourire.

L'ange était tout le contraire de Kyo ! Il avait un grand sourire, il allait vraiment s'amuser a l'habiller ! Le pauvre allait vraiment souffrir ! Il le regarda lui montrer la veste et le haut. Il fis un sourire *
- C'est trop classe, ça tirait bien ! Je vais te trouver le pantalon !* il partit dans un rayon plus loin et revient avec ce pantalon*
- Tiens essaie ça ! * dit il avec une loue mignonne pour le faire craquer *

* Gareki la regarda, il soupira avec un sourire en lui caressant doucement la tête *
- Tu es vraiment trop gentille, tu n'a pas besoin de me remercier tu sais* dit il gentiment.

Son espoir disparus quand elle expliqua les photos, il devient vraiment rouge comme une pivoine et détourna la tête en mettant ses mains sur son visage *
- Je vais détruire ces photos ... Des que je rentre je les brûle ou les coupe ...* dit il dans un murmure, il venait de perdre toute crédibilité face a la jeune femme puis c'était assez gênant!

La pilule était bien passer de son cotée apparemment et c'était une bonne nouvelle mais il se demandait comment son frère avait réagit quand elle lui avait annoncer qu'elle dormait chez lui ? Il ose même pas imaginer ! Il fis un sourire un indiquant une place légèrement a l'ombre sous un arbre et de poser les affaires que tenait Angel pour le mettre sur le sol après avoir mis le drap.*
- Tu es la bienvenue chez moi, je ne vais pas te le redire ?* dit il avec un grand sourire *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1028 2014-05-12 21:59:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo lui sourit.

Il regarda le pantalon. Mmmh... Il était plutôt classe! Il le prit.
- Ok, chef! dit-il en souriant.

Il alla à la cabine, une assez grande pour embarquer Tenshi dedans, et essaya l'ensemble, il mit ses cheveux en arrière, ça faisait plutôt classe comme ça.
- T'en penses quoi? dit-il en souriant.

Angel sourit,
- Comme ça, ça fait presque une colocation! dit-elle amusée et rougissant un peu.

Elle rigola à sa phrase,
- Mais non! Mais non... Désolée, je suis tombée dessus par hasard... Je... Je te ferais voir des souvenirs de mon enfance aussi... dit-elle un peu honteuse, car petite, elle faisait vraiment tout et n'importe quoi.

Elle alla sous l'arbre et s'installa avec Gareki, elle sortit les boîtes bien garnies et préparées avec amour. Elle sourit,
- Merci ! dit-elle en souriant, je suis contente de rester avec toi... dit-elle tendrement.

#1029 2014-05-12 22:08:49

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi étouffa un rire quand Kyo le surnomma "chef", pour une fois qu'il pouvait avoir un peu un rôle "dominant" c'était pour lui faire essayer des choses !

Il souriait quand il fus embarquer dans la cabine d'essayage du jeune homme. I se tourna en se cachant les yeux avant de se retourner quand il était enfin habiller. Il ouvrit grand les yeux, et la bouche aussi, avant de tourner autour de lui *
- Tu es encore plus parfait dans ce style de vetement ! Avec ça tout le monde voudra te sauter dessus et moi par la même occasion. !* dit il en rigolant un peu *

- Oui mais dans les colocations on ne remercie pas en l'avant entièrement l'appartement * dit il avec un sourire *
- Merci quand même en tout as d'avoir pris toute une matinée a nettoyer l'appartement * dit il gentiment.

Il rigola un peu de ses phrase et la regarda devenir toute honteuse *
- Mais non, je plaisante c'est juste que j'aurais aimer te les montrer dans d'autre conditions que les découvrir seul ... C'est un peu la honte qu'une fille nettoie la ou tu vis et tombe sur des photos de toi petit et surtout nu ... Assez embarrassant je veux dire * dit il en rougissant un peu.

Il la laissa s'installer et fis un doux sourire *
- Moi aussi je suis content d'être avec toi et j'ai hâte de voir le festin que tu nous a préparer ! * il fis un grand sourire *

Jean Paul Sartre

#1030 2014-05-12 22:20:30

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo était plutôt amusé par leur petit jeu d'habillement. C'était tellement mignon. Puis, bizarrement, Kyo prenait du plaisir à le faire, c'était amusant.

Il sourit à son petit ami,
- C'est vrai, tu aime? Moi aussi, je trouve ça classe! dit-il en se regardant, j'aime bien le pantalon, j'en avais jamais mi des comme ça! Tant que c'est toi qui me saute dessus, je ne dirais rien! dit-il en faisant un clin d'oeil.
Il sourit à Tenshi, et se changea à nouveau,
- Et si on regardait pour toi en même temps? dit-il en souriant.

Angel sourit en rigolant doucement,
- C'est vrai... Je t'en pris, c'est normal... Je me sens... "Chez moi" comme ça... dit-elle en souriant.

Elle sourit légèrement à la phrase de Gareki,
- Moi j'ai trouvé ça adorable... Enfin, tu n'as pas à te sentir gêné... dit-elle en souriant, quand on sera à la maison, je te montrerais des passages de mon enfance... Tu verras que tu n'as pas à être gêné! dit-elle en rigolant.

Elle sourit et commença à manger doucement, la brise du vent était tellement agréable. Angel regarda Gareki,
- Régales toi! dit-elle en souriant, j'espère que ça te plaira!

#1031 2014-05-13 07:16:22

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi s'amusait comme un petit fou, il aller souvent avec sa soeur faire les magasins et lui conseiller souvent des vêtements. Maintenant ce serait au tour de Kyo de faire la "poupée" mais apparemment le jeune homme avait l'air aussi de s'amuser.

Il le regarda avec un sourire *
- Tu devrais en mettre plus souvent car ça te va a merveille ! C'est très classe je trouve ... * dit il en souriant et a sa phrase il étouffa un rire *
- Je suis le seul qui ai le droit de te sauter dessus de toute façon * dit il avec un air innocent.

Kyo se changea et donc Tenshi pu profiter un peu de la vue qu'il lui montrer avant de le regarder avec un sourire *
- D'accord, a toi de choisir je te fais confiance mais j'aimerais des tenues pas trop dénudé si ça te dérange pas* dit il sachant pertinemment que Kyo  aimait le voir en caleçon ou nu *

* Gareki fis un doux sourire a Angel rassuré quelle se sente bien chez lui *
- Tu es chez toi maintenant donc fais ce que tu veux * dit il avec un grand sourire.

Il l'écouta, elle trouvait ça mignon ? Il ne comprenait pas pourquoi mais c'est vrai que les filles trouvais mignon tout ce qui concerner les bébés ... Jamais il ne pourrait comprendre ... Il étouffa un rire *
- Oui j'ai hâte de voir les photos de ton enfance pour voir comment la petite princesse se comporter * il lui tira la langue pour la taquiner.

En la voyant manger, il ouvrit alors et commença a manger *
- Je crois que je vais te garder avec moi, je ne te laisserais pas retourner auprès de ton frère. Tu es une trop bonne cuisinière pour te laisser partir!   * dit il en rigolant et continuant, c'était tellement agréable!*

Jean Paul Sartre

#1032 2014-05-13 09:24:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo voyait son petit-ami s'amuser, il ne pouvait s'empêcher de sourire tendrement, il était vraiment adorable comme ça et ne regrettait pas de jouer la poupée. Non, il ne regrettait pas.

- Vraiment? Eh bien je compte sur toi pour m'en trouver plein d'autre! dit-il amusé, oui, tu es le seul... dit-il avec un petit sourire sexy.

Kyo avait prit soin à se changer assez lentement pour que Tenshi en profite... Bah quoi, il avait bien le droit de se montrer à son petit ami, non?
Ce fut le tour de Tenshi de faire la poupée... Kyo sourit et sortit de la cabine en prenant la main de l'ange. Qu'est ce qui irait le mieux à son petit ami? Pas trop dénudé? Dommage... Enfin, il réserverait les tenues dénudées à leur petit moment entre eux. Bah quoi, il n'allait pas faire profiter les autres du magnifique corps de son petit ami quand même!

Après quelques allers/retours dans les rayons, il trouva deux tenues,
- Tu pense quoi de ça ou celle-ci?

Il regarda les tenues, il les trouvait classe mais après... Ce n'était peut-être pas les goûts du fashion Tenshi !

Angel rougit à sa phrase, elle était contente qu'il lui dise ça. Elle hocha la tête doucement.

Angel ne trouvait pas les enfants ou les bébés spécialement mignons. Même si ils l'étaient, mais, elle avait trouvé Gareki vraiment adorable.
- Nous les anges ont a pas vraiment de photo... En fait, ça n'existe pas vraiment chez nous, c'est plutôt des souvenirs dans nos esprits qu'on transmet si on peut dire! dit-elle amusée, donc tu vas vivre mes souvenirs comme si tu y étais! dit-elle amusée, tu verras que la princesse n'était pas si princesse que ça! dit-elle en se retenant de rire.

Elle mangea lentement et sourit à sa phrase,
- Tu vas me kidnapper? Eh bien, je serais d'accord, alors ça ne sera pas vraiment un kidnapping! dit-elle en se retenant de rire, eh bien, tu vas devoir supporter ta coloc! dit-elle amusée.

#1033 2014-05-13 09:55:04

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi fis un sourire a Kyo *
- Mais oui je t'en trouverais plein !! Vu que tu aime je sauras quoi prendre maintenant. * dit il gentiment.

Il remarqua la lenteur de son copain pour se déshabiller et se rhabiller se qui le fis sourire car il profiter bien. Une fois rhabiller il lui pris la main et l'entraîna dehors. Il le regarda réfléchir  pour des idées de vêtements, il était mignon a réfléchir comme ca.

Après un moment il lui présenta deux tenues, il fis un grand sourire *
- Elles sont justes trop belle !! Je vais les essayer, tu viens avec moi ? * demanda. Til avec un sourire coquin *

* Gareki sourit et écouta ses explications par rapport aux souvenir, ça l'intéresser énormément de savoir ce qu'il y avait comme différences entre les deux cultures.*
- J'ai hâte de voir ca, c'est quand même classe je trouve ! Parce que les appareils photos on les a pas tout le temps. Donc c'est plus sure les souvenirs* dit il en souriant.

Il continua de manger et étouffa un rire en l'écoutant  * 
- Je te kidnappe quand même ! J'arriverais a te supporter t'inquiète pas! * dit il avec un grand sourire h/*

Jean Paul Sartre

#1034 2014-05-13 10:12:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Il sourit, il était adorable.
- D'accord, je compte sur toi ! dit-il en souriant.

Tant que son petit ami aimait la vue de son corps, Kyo n'hésitera pas à se mettre "à nu" pour lui faire plaisir. Bien sûr, que devant lui.
Il fut content qu'il trouve les tenues jolies, il lui proposa d'essayer, il sourit en coin et lui reprit la main,
- Bien sur, je ne raterais pas ça! dit-il amusé, en marchant vers les cabines.

Oui, le monde des anges étaient vraiment... Différent.
- Oui, en fait, c'est nos yeux qui jouent les appareils photos et les caméras, c'est ce qui est bien, il suffit te connecter à des machine ou à sortir tes souvenirs pour te rappeler ou voir ton enfance, c'est pratique! dit-elle en souriant, et également quand il y a des conflits, pour connaitre la vérité, c'est pratique! dit-elle en souriant.

Puis, elle rigola à sa phrase,
- D'accord, je me laisserais kidnapper alors! dit-elle amusée, héhé ! Tu sais pas ce qui t'attend! dit-elle amusée.

#1035 2014-05-13 13:35:59

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi sourit et hocha la tête, il comptait bien lui offrir des pantalons maintenant qu'il connaissait ses gouts.

Il adorais voir et revoir le corps de Kyo, c'était juste incroyable qu'il ne s'en lassait pas. Il le connaissait par Coeur mais le voir encore et encore ne le déranger pas le moins du monde tellement il l'aimais. Il fus emmené par son copain vers les cabines mais ils furent interpelée lorsqu'il allait rentrer.*
- Excusez moi  mais il est interdit de rentrer a deux dans une cabine. Lun de vous va devoir attendre dehors * dit elle gentiment tandis que Tenshi regardait son homme *

* Gareki souri, il était vraiment curieux par rapport aux autres et surtout les êtres surnaturels. Il lui sourit *
- D'accord c'est plus pratique car pour nous ils mentent des qu'il y a un accident pour pas d'attirer de problèmes. Ils font appel a des avocats etc ... Ca peut durer trois ans! * dit il dans un soupirer.

Il finit de manger et rigola *
- C'est bien sil n'y a pas de résistance! * dit il avec un sourire sadique. Il setira avant de s'allonger sur lherbe. Son haut remonta un peu montrant son ventre jusqu'à son nombril. Il regarda le ciel *
- Donc tu vis la haut ? * demanda til curiex *

Jean Paul Sartre

#1036 2014-05-13 13:56:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo sourit et continua d'accompagné son petit ami.

Kyo était déjà entrain de penser au corps de son petit ami, il allait devoir se retenir de ne pas lui sauter dessus... Mais alors qu'ils allaient entrer, il regarda la vendeuse qui les interpella. Il fit une mine boudeuse et avant que son petit ami disparaisse derrière le rideau, il lui vola un baiser et s'écarta.

Il fixa les deux vendeuses qui gloussaient plus loin, elles s'approchèrent de la cabine... Il les fixa de travers, qu'est ce qu'elles comptaient faire?! L'espionner? Le kitsune allait sortir les crocs.

La jeune fille hocha la tête et sourit. C'était bizarre,
- On dirait vraiment un monde de sauvage ici! dit-elle amusée. Chez nous c'est plus simple! dit-elle en souriant.

Puis, elle posa son bento et regarda Gareki en souriant, elle vit son haut remonté et détourna le regard en rougissant légèrement. Elle se coucha elle aussi, ses cheveux formant un petit halo autour de sa tête, elle tira sur son haut pour ne pas dévoiler son ventre, mais elle descendit son décolleté, elle sourit à Gareki.
- Oui... Si on veut, pour faire simple... dit-elle en souriant.

#1037 2014-05-13 21:07:37

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi ne savait pas ce qui se passait dans la tête de son copain, si seulement il savait qu'il se retiendrais. Il le regarda faire sa petite mine et fit un sourire, il était tellement mignon ! Il sourit contre ses lèvres et alla dans la cabine essayer.

Une fois habiller, il sortit sauf que les vendeuses qui setait rapprocher  le prirent a part pour le mettre dans un coin avec plein de glace pour le complimenter mais en profitèrent pour le caresser. Il frémis car les caresses ressemblait a  celle de Kyo mais c'était autre chose ... Lune delle souleva son haut pour lui en faire essayer un autre sauf quelle l'embrassa sur le torse laissant trainer sa langue il en frémit et rougit. Puis il réussit a la repoussa toujours aussi rouge pas en essayant de pas la blesser, il espérait seulement que le kitsune ne les pas vu ... *

* Gareki rigola *
- C'est pas faux, nous somme des sauvages !! * dit il avec un grand sourire.

Il resta allonger un moment puis se redressa sur ses coudes. Il remarqua que le décolletée de la jeune femme était trop bas. Il rougit et se remis la tête sur le sol écoutant sa réponse *
- C'est plus compliquer? * demanda til après un moment. Il décida ensuite d'enlever sa chemise et la mettre sur le ventre d'Angel pour lui recouvrir le décolleté que tout les garçons alentours apprécier de voir et se lever pour mieux voir. *
- Tiens, sinon j'en connais plein qui serait heureux que tu descende encore plus ton tee-shirt* dit il gentiment se retrouvant avec un simple haut a manche courte *

Jean Paul Sartre

#1038 2014-05-13 21:36:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo restait dans son coin en attendant que son petit ami sorte. Mais, quand il allait sortir, les vendeuses le prient. Kyo fronça les sourcils et les suivit. Là, il vit tout le manège des vendeuses, il se mit à grogner. Son aura brisa les vitres. Il poussa les filles, ne mesurant pas sa force.
- Interdit d'aller à deux dans des cabines, et le harcèlement sur les client, c'est autorisé?

Il était en colère. Il regarda Tenshi rouge, il détourna le regard et le ramena dans sa cabine,
- Dépêche toi de te changer... On sort d'ici...

Kyo était entrain de lutter pour ne pas s'énerver plus. Elle avait osé embrasser le torse de SON petit ami... Les crocs de Kyo était visible. Même s'il semblait d'un calme olympien, il bouillonnait à l'intérieur.

Angel étouffa un rire.

Puis, elle le regarda du coin de l'oeil, et regarda les nuages.
- Disons que notre montre est dans un autre espace temps... Mais, on peut voir la terre de notre monde, donc, c'est un peu bizarre! dit-elle en essayant d'être compréhensible.

Elle ne s'était pas rendue compte que son décolleté était si profond. Elle fut un peu surprise mais sourit, elle enfila la chemise, fermant les boutons du haut pour cacher le décolleté. Elle était mignonne avec cette chemise.
- Merci... dit-elle amusée, tu veux faire quoi cette après-midi?

#1039 2014-05-13 21:52:07

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi refuser les avances des vendeuses qui était autour de lui et sentit la présence de Kyo, il redressa la tête avec des yeux désolée de ne pas avoir su se défendre avant. Quand les vitres se brisèrent il compris immédiatement que c'était lui mais heureusement que les humains était des être simple et niais.

Les vendeuses se retrouvèrent par terre, il les avaient envoyer assez fort mais elles ne s'étaient pas cogner contre quelque chose. La petite vendeuse timide qui avait parler par rapport aux cabines et qui n'était pas dans le groupe de harceleuse, revient voir ce qu'il se passer et fus surpris de voir autant de raffut donc elle attendit derrière la cabine et dispensa les autres pour le moment.

Tenshi se retrouva dans la cabine retrouvant son teint normale et regarda Kyo, il le sentait en colère et ses crocs étaient déjà présent. Il voulais le calmer ... Il se rapprocha de lui doucement et lenlaca maladroitement *
- Désolée ... Je n'ai pas su les repousser a temps ...* dit il vraiment désolée, il le regarda les larmes aux yeux *
- Calme toi ... Je n'aime pas te voir énervée et si on découvrait ton secret ? Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ...* dit il en le serrant encore plus contre lui. Il se rhabillerais après mais pour l'instant il voulait calmer son copain sans magie *

* Gareki écouta ses explications en essayant d'imaginer, il lui jeta quelque coup d'œil en coin pour voir son visage. Il fis un sourire en remettant le nez dans les nuages *
- Je suis sûre que ça doit être un super monde ... J'adorerais visiter mais je ne suis pas le bienvenue la bas ...* dit il avec un sourire.

Il regarda Angel mettre sa chemise et sourit en voyant que ça lui allait bien. Au moins les mâles alentours arrêtèrent de la regarder, enfin pas pour son décolleté maintenant ! Il lui adressa un grand sourire *
- C'est dingue comme tout te va bien ... De rien, c'est normale ! J'ai encore besoin de ma seule amie donc si je peux éviter que des gens mal attentionnée lui tournent autour je ferais tout pour ! * dit il sincèrement en se redressant et remettant son haut correctement cachant son ventre. *
- Je ne sais pas, je t'avais dit que j'irais ou tu veux !

Jean Paul Sartre

#1040 2014-05-13 22:05:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo s'était emporté, mais il avait ses raisons, personne ne toucher à Tenshi. Déjà, parce qu'il était à lui et aussi parce que Tenshi n'avait pas envie. Il refusait qu'on fasse un truc non consentit à son petit ami... Voir lui faire des trucs tout court!

Il vit les larmes dans les yeux de son petit ami. Ouah... Il y était allé un peu fort. Il ne voulait pas le faire pleurer. Quand il l'enlaça, Kyo ne mit pas longtemps avant de faire pareil, il enfuit son nez dans le coup de l'ange, il se calma directement. L'odeur de son petit ami, son contact, c'était simplement parfait.
- Pardon... Je ne voulais pas te faire peur...

Il déposa un baiser tendre dans son cou.
- Ca va aller, les humains sont bêtes de toute façon... dit-il en murmurant.

Angel sourit. Effectivement, il ne pourrait jamais y aller... Quoi que. Non, Angel risquait beaucoup si elle faisait ça.
- Je te le montrerais à travers mes souvenirs... Si ça te convient! dit-elle en souriant.

Angel sourit à sa phrase et rougit un peu,
- Ca... Ca me va bien? dit-elle en essayant de se regarder, tu dois avoir raison... dit-elle amusée, oh... Eh bien, merci de me protéger! dit-elle avec un sourire doux.

Il cachait son ventre... Dommage. Angel ramassa les bentos pour les ranger.
- Mmmh... On peut faire un tour à la salle d'arcade? Ou bien... Euuh... Traîner en ville, on peut aller manger des Taiyaki ! dit-elle avec un regard gourmand, ou tu préfères la bibliothèque?

#1041 2014-05-13 22:21:50

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

Tenshi comprenait parfaitement la réaction de Kyo qui n'était pas exagérer mais c'était quand même de sa faute. Il aurait du les repoussé des qu'il les avaient vu le prendre a part mais a la place, il a rien fait. Il sen voulait énormément!

Il fus rassurer que son petit ami le prenne dans ses bras et calma ses larmes, il n'avait pas l'habitude de le voir en colère donc c'était pour ca mais il voulais surtout qu'il ne lui arrive rien ! Il frissonna un peu en sentant le visage de celui-ci enfoui dans sa nuque mais sourit en lui caressant le dos *
- Ne t'inquiète pas ... C'est juste que tu es si calme dhabitude donc je suis juste étonnée que tu puisse être autant en colère ! * dit il en le regardant.

Un frisson parcourut son corps au contact de ses lèvres sur son cou *
- C'est vrai mais il ne faut pas le dire voyons ...  * dit il avec un sourire amusé *

* Gareki savait que c'était extrêmement risquer et ne demanderais jamais a Angel dy aller  avec elle car elle pourrais y laisser beaucoup ! Il fis un sourire *
- Oh oui, c'est satisfaisant ! * dit il vraiment content.

Puis la jeune femme tenta de se regarder et il la trouver vraiment mignonne a rougir, un doux sourire se mis sur son visage *
- Oui ca te va a merveille, tu devrais en mettre plus souvent dailleurs ! * dit il gentiment.

Il écouta ses propositions avant d'étouffer de rire *
- Morfale va ! Tu a encore faim ? Il fait trop beau pour être enfermer, on va trainer en ville et manger * dit il en souriant *

Jean Paul Sartre

#1042 2014-05-13 22:52:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Ce n'était pas de la faute de Tenshi, il était désemparé face à cette situation. C'était la faute d'aucun des garçons, juste des vendeuses. Ou de Kyo qui n'a pas su protéger ou suivre à temps son petit ami.

Il resta avec son petit ami dans ses bras et le lâcha tendrement.
- Je ne m'énerve pas facilement... Enfin, ça dépend, quand c'est toi qui est en compte, je pourrais détruire cette ville... dit-il avec le sourire, ce qui faisait un effet comique. Mais Kyo était très sérieux dans ses paroles.

Il le laissa se changer, cette fois il allait pouvoir profiter de lui. Kyo montait la garde en souriant.

La jeune fille fut contente qu'il se satisfasse de ça. Même si elle aurait aimé lui montrer.

- J'en ai pas énormement des chemises... Donc, au pire, je te piquerais les tiennes en attendant de m'en acheter! dit-elle en rigolant doucement.

Elle lui tira la langue gentiment,
- Ca sera le dessert, vers 16h! dit-elle amusée, alors, allons trainer en ville, on pourra faire du lèche vitrine! dit-elle avec son sourire naturel, et je pourrais m'acheter des chemises!

#1043 2014-05-14 07:11:01

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Oui ce n'était pas la faute des garçons mais des vendeuses qui avaient eu un coup de folie ! Tenshi ne mettrait pas la faute sur Kyo car il la défendu.

Il resta dans ses bras avant que le jeune homme s'écarte de lui. Il l'écouta et fis un doux sourire *
- Tu es juste adorable ... Mais évite quand même de détruire la ville* dit il en rigolant un peu, il savait qu'il était sérieux, même très sérieux surtout quand ça le concerner. Il ferait attention la prochaine fois.

Il décida de se changer pour partir au plus vite de cet endroit. Il retira son pantalon en prenant tout son temps pour bien le faire profiter mais au moment d'enlever son haut : une quinzaine de marque de rouge a lèvres couvrait le torse de l'ange. Il écarquilla les yeux puis se tourna vers Kyo *
- Tu aurais un mouchoir s'il te plaît? * demanda til légèrement gêner *

* Gareki étouffa un rire *
- Pas de problème, tu peux prendre aussi mes pantalons si tu as envie mais hots de question qu'on s'échange les sous vêtements ! * dit il en rigolant.

Il se leva et lui rendis la main pour l'aider a se lever *
- Et si tu a faim avant ? * demanda til avec un sourire amusé *
- Du lèche-vitrine ? Si tu veux, je ne fais pas souvent les magasins donc ça va être drôle avec toi ! * dit il avec un doux sourire *

Jean Paul Sartre

#1044 2014-05-14 14:21:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo n'en voudrait jamais à Tenshi, surtout pas pour ça, il était la victime dans tout ça.
Il étouffa un rire,
- Je vais essayer... dit-il doucement et tendrement.

Il se mordit la lèvre inférieur en scrutant les moindre détails des jambes de son petit ami, et entre aussi.
Quand il enleva son haut, Kyo serra les dents, puis, la voix de son petit ami le ramena à la raison, il secoua la tête et sortit un paquet de mouchoir dans sa poche et alla près de Tenshi, dans son dos, il l'enlaça et lui donna le paquet, il le mordit dans le coup, lui faisant un léger suçon, il le lécha ensuite et lui mordit l'oreille.
- Tiens... dit-il avec un léger sourire.
Quoi, lui aussi avait le droit de le marquer, non?       

Elle rigola,
- Je peux te prêter mes robes et mes jupes si ça t'amuse! dit-elle amusée, nos sous-vêtements? Je t'imagines bien avec mes petites culottes et mes soutiens-gorge! dit-elle presque pliée de rire.

Elle se calma et prit la main du garçon pour se lever aussi. Elle le lâcha ensuite et replia la couverture,
- Eh bas, je te ferais un caprice jusqu'à que tu me nourrisse! dit-elle comme une enfant, oh oui! Je servais souvent de poupée à mon frère, alors, j'ai l'habitude! dit-elle en rigolant, on va s'amuser!

Angel reprit le sac à dos qui était moins lourd à présent.

#1045 2014-05-14 14:44:21

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi lui fis un sourire mignon *
- Je t'aiderais a te retenir.* dit il gentiment.

La tête de Kyo était juste très amusante lorsqu'il le regarder se déshabiller enfin bien évidement il regardait surtout ce qui l'intéressait même s'il aimait le tout : c'était son entrejambe ! C'est comme un mec qui fixe la poitrine de sa petite amie. Enfin il revient vite a la réalités, il eu le temps d'admirer Kyo se mordre la lèvre, il adorer son expression.

Tenshi regardait les marques de rouges se demandant comment elles avaient pu en faire autant en si peu de temps ? Mais il fus interrompus en sentant son petit ami venir contre lui, l'enlacer pour lui donner le paquet de mouchoir avant de lui l'ordre le cou. Il retient un gémissement et frissonna quand il lui lécha, ses joues était devenue roses. Il tourna un peu la tête pour le regarder et fis un sourire *
- Merci ...* puis il commença a se nettoyer a l'aide des mouchoirs et de sa bave.*

* Gareki fus embarquer dans le fou rire d'Angel *
- Arrête j'ai déjà mis des robes et des perruques pour satisfaire la curiosité de la mère ! * dit il en essayant de se calmer et quand elle l'imagina avec ses culottes et ses stouts vêtements il rigola de plus belle. Les gens aux alentours devaient les prendre pour des fous ! *
- Jamais, je te dis jamais tu j'essayerais de me faire ça ! * dit il en contenant son rire avant de continuer.

Après quelques instants, il réussit a se calmer tant bien que mal et leva la jeune femme pour quelle soit a son niveau. Il la regarda plier la couverture et sourit a sa phrase *
- Un caprice ? Carrément ? * dit il avec un sourire amusé. Puis sourit au terme de poupée quelle employer.*
- C'est pratique finalement une sœur ! J'ai hâte de voir ton comportement dans un magasin* dit il se demandant comment était la jeune fille : folle ou plutôt clame ? *

Jean Paul Sartre

#1046 2014-05-14 16:21:06

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo souriait en tenant son petit ami dans ses bras. Il aimait Tenshi plus que tout et ne voulait pas le perdre. Il avait passé tant d'année à l'aimer et à garder ça secret. Il était heureux que le garçon partage la même passion amoureuse. Heureux de partager sa vie.

Il sourit à sa réaction, il était tellement adorable, sexy, mignon. Kyo se passa la langue sur ses lèvres et se mordit la lèvre inférieur pour ne pas lui sauter dessus, il le regarda faire et s'écarta quand il eut fini, pour qu'il se rhabille, au passage, il lui déposa à nouveau un baiser dans le cou, juste sur sa marque, presque fier de son chef d'oeuvre.
- Je t'aime... dit-il simplement avant de s'adosser au fond de la cabine.

Angel avait les larmes aux yeux, elle les avait enlevé avec le dos de sa main, tellement elle avait rit. C'était censé être gênant comme sujet mais, eux, ils étaient mort de rire.
- Sérieux? J'aimerais bien voir ça! dit-elle amusée, tu devais être... Très hot et sexy! dit-elle un peu moqueuse, s'imaginant bien la chose. Roooh... Bon, si tu change d'avis, je suis prête à te les prêter! dit-elle en se retenant d'entrer dans un deuxième fou rire.

Elle hocha la tête,
- Oui ! Quand j'ai faim... Je peux être capricieuse! dit-elle amusée.

Elle se mit à marcher vers le centre ville en souriant,
- Oui, tu verras, on va pas s'ennuyer! dit-elle en avançant.

Folle ou calme? On parle d'Angel là... La question ne se pose même pas. Vous avez déjà vu une Angel "plutôt calme"?

#1047 2014-05-14 17:58:28

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi resta dans les bras de Kyo, il l'aimait tellement et s'était rendu compte de cet amour pas plus tôt que ce matin mais il n'imaginait pas j'en minute voir une seconde sans lui ! C'était vraiment fusionnel entre eux et était énormément heureux dans ces conditions.

A travers le miroir, continuant de nettoyer les traces de rouges qui avait du mal a partir, il voyait la tête du jeune homme qui tenter de se retenir de ne pas lui sauter dessus. C'était amusant mais pas pour lui ... Il frissonna quand il déposa un baiser sur le suçon qu'il venait de lui faire comme s'il était fier de lui même.

Il se rhabilla correctement et remis les vêtements sur les cintre avant de s'approcher de Kyo avec un sourire en coin *
- Hum, je ne sais pas quoi répondre ...* puis il s'approcha de lui et mordus son libre avant de susurrer a son oreille*
- Je t'aime ... K-y-o ...* d'une voix sensuelle avant de sortir de la cabine. Il fus surpris que la jeune vendeuse de tout a l'heure était la. Elle le regarda et fis un sourire *
- Je suis vraiment désolée pour leur comportement et je vous pris de m'excuser pour leur tenue qui est impardonnable. Si vous voulez prendre des vêtements, on vous les offres pour s'excuser. * dit elle gentiment avec un sourire, elle avait l'air vraiment sympa contrairement aux autres.*

http://zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* C'est sûre que c'était un sujet particulièrement gênant pour certaines personnes et aucun garçons ne penserait a l'aborder pour draguer une fille mais ils étaient vraiment mort de rire. Il rigola un peu avant de lui tirer la langue *
- Déjà il y a très peu de chance que tu me revois dans une tel tenue, c'est ma mère qui a toutes les photos a la maison. Et pour finir sache quelle ma emmener dehors et que j'ai reçu une bonne vingtaine de déclarations! Donc je pense que j'étais a leur goût * il lui fis un clin d'œil puis étouffa un rire *
- Je ne changerais pas d'avis donc n'espère pas trop * dit il avec un sourire amusée.

Quand elle a faim elle est capricieuse ? Gareki la regarda et frotta ses cheveux *
Tu es capricieuse peut être quand tu a faim mais même quand tu n'a pas faim tu les aussi ! * dit il pour plaisanter, il adorait la taquiner : ses réactions était tellement mignonnes et drôles.

Il hocha la tête se mettant en marche vers le centre ville qui était pas très loin du campus ce qui était pratiqué pour manger des sandwich avant de rentrer. Il regarda les boutiques se demandant dans laquelle elle irait en premier.*
- Je ne m'inquiète pas, avec toi on s'amuse pour un rien car tu es vraiment une fille folle ! * dit il en rigolant un peu avec une expression mignonne, il se moquer légèrement d'elle. Angel était calme quand elle dormait ... Et encore ! *

Jean Paul Sartre

#1048 2014-05-14 18:24:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo ne s’imaginait plus partir loin de son petit ami.
Oui, ce n'était pas marrant pour Kyo, mais ça devait l'être pour Tenshi. De toute façon, à la maison, Kyo pourra se lâcher. Il suffisait d'attendre. Oui, même si c'était dur...

Il le regarda venir vers lui et leva un sourcil à sa réponse. Et il frissonna et sourit, Tenshi était tellement sexy comme ça. Quand il sortit de la cabine, Kyo lui passa la main sur les fesses, mettant sa main dans sa poche arrière et lui pinça doucement en souriant. Puis, restant près de son petit ami, il regarda la vendeuse en perdant un peu son sourire. Bah... C'était mieux que rien.

Il ne mit pas longtemps avant de pousser le garçon vers la sortie.
- Tu veux qu'on aille dans un autre magasin de vêtement? demanda-t-il en souriant, ou tu veux aller dans un autre magasin?

Oui, c'est sur, ce n'était pas la meilleure façon de draguer... Mais, Angel et Gareki se draguaient-ils? Ils ressemblaient plutôt à 2 meilleurs amis.
- Dommage! dit-elle amusée, tu devais être sexy alors! dit-elle en se retenant de rire.

Puis, il lui ébouriffa les cheveux et elle rigola doucement, oui, c'étaient vraiment deux meilleurs amis.
- Maiiis euuuh! Vilain! dit-elle en boudant mais toujours avec un petit sourire, c'est pas vrai... dit-elle en restant boudeuse, comme un enfant.
Oui, et elle adorait quand il la taquinait. C'était vraiment amusant.

La jeune fille regardait les vitrines, il n'y avait trop rien qui l’intéressait. Puis, elle vit un magasin de vêtement pour garçon. Les chemises qu'il y avait, été plutôt jolie.
- On va dans celui là? dit-elle en souriant, je sens qu'on va bien rire! dit-elle toute excitée.
Oui, à vrai dire, Angel avait une idée derrière la tête.

#1049 2014-05-14 18:42:19

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi ne s'inquiéter pas pour le fait qu'il se lâcherait a la maison, il n'avait pas de souci a se faire de se coter la !

Ils étaient devant la vendeuse quand il sentit la main de Kyo se mettre sur ses fesses pour ensuite aller se loger dans sa poche et lui pincer les fesses. Il fus surpris et fis un petit bond retenant un petit cri. Il le regarda les joues un peu rosies mais des que le kistune aperçu la vendeuse il perdit son sourire. Il ne comprenait pas vraiment car elle avait vraiment l'air gentille ...

Il accepta alors la proposition et après avoir enlevée les étiquettes et les anti-vols des vêtements, il fus vite emmené dehors par son petit ami. Il écoutât sa question avec un sourire et fis mine de réfléchir *
- Je ne sais pas, tu veux faire quoi toi ? * demanda t'il en souriant *

* Non Gareki et Angel ne se draguer pas, vous voyez Gareki l'intello qui a passer toute sa jeunesses dans les bouquin ainsi que son adolescence et n'a eu aucun contact féminin a par sa mère et sa sœur draguer une fille? ... Ce serait presque inimaginable ! Il étouffa un rire *
- Je ne ferais aucun commentaire ! * dit il mystérieux.

Ils étaient des amis enfin plus des meilleurs amis alors qu'ils ne se connaissent que depuis un jour. Il avait lu dans un livre que certaines rencontres sont obliger de se faire car c'est le destin. Était-ce le destin qu'ils se rencontrent dans la forêt ou plutôt le hasard ? Il n'y pensa pas trop qu'il la vu bouder. Il remis en ordre ses cheveux*
- Je plaisante Calimero ! * dit il en lui faisant un clin d'œil.

Ils arpenter les rues sans aucunes réactions de la part d'Angel jusqu'à une boutique de chemises pour homme. Il la regarda, excitée comme une puce ne sachant pas quelle avait une idée derrière la tête. Il fis un grand sourire *
- D'accord allons y alors * dit il doucement *

Jean Paul Sartre

#1050 2014-05-14 19:08:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo était plutôt content de la réaction de son petit ami. Il allait devoir s'y habituer à ces petits gestes. Kyo adorait ça.

La vendeuse était peut-être gentille mais, elle avait voulu les séparer dans la cabine. Surement pour que ses autres collègues puissent en profiter. Oui, Kyo se faisait des films... Un peu trop même.

Il déposa un baiser sur la joue de son petit ami. Pourquoi? Juste comme ça, parce qu'il aimait son petit ami.
- Mmmh... On peut aller dans une autre boutique, pour trouver d'autres tenues? Enfin, on peut marcher un peu pour voir! dit-il en souriant.

Il sortit sa main pour aller nouer ses doigts avec ceux de Tenshi, en souriant tendrement.

La jeune fille souriait à Gareki, oui, c'était vraiment amusant. Elle était sur qu'il avait du être sexy, il l'était déjà comme ça.

Oui, leur rencontre était destiné. Après tout: Le hasard n'existe pas, tout est inéluctable. Alors, c'était le destin. Le fil rouge du destin comme dirait certaines personnes...
Elle rigola au surnom, et retrouva son sourire.
Elle prit la main de Gareki et le tira à l'intérieur de la boutique.

Là, elle sourit et l'emmena directement dans les rayons, commençant à lui faire une leçon entre les couleurs à associées et celles à éviter d'associer. Elle était très mignonne avec ses petits airs.

Puis, elle prit quelques tenues, 4 exactement, elle en donna deux à Gareki,
- Tiens, tu vas essayer ça! dit-elle amusée.
Puis, elle, elle en garda 2 et courut aussi vers une cabine. Oui, Angel allait se "déguiser" en Gareki.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr