Ben, j'ai pas dit que j'aime pas, juste que ça me tente pas spécialement. ^^ (faut savoir que je suis pas fan de shôjos non plus...) Donc en fait, j'en ai juste jamais vu xD Et vu le nombre d'animes que je dois voir et ne regarde pas, ben comme ça me tente pas vraiment j'en ai encore jamais vu. (En plus j'ai vu 10 animes et lu 10 mangas à tout casser x) )
Il aime pas les truc d'horreur ? =O Vraiment ! xD *sort* Tu connais Corpse Party ou pas ? *.*
Ça y est, tu m'as donné envie d'aller regarder des mangas yuri xD
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. » Cacahuètes/20 Les animes que j'ai vu ~
Tu sais, y en a qui sont très soft des yaois (si ça te fait peur ce genre de chose xD) Shojo, je peux te comprendre... Parfois c'est vraiment... Chiant. .___.
De toute façon, les Shonen et les Seinen, y a que ça de vrai! Et les yaoi, yuri bien sur ! :P
Faut que tu regardes plus de manga ma Elincia! Courage à toi!
Moi en ce moment je regarde Free! J'adore! Ils sont beaux et y a plein de yaoi sous-entendu ! :P dommage que ça ne soit pas un yaoi :{
Le prochain c'est surement continuer Kuroko no basket Je l'ai abandonné ce pauvre anime!
En même temps... Je t'ai toujours surnommé comme ça
Ecchi? Ahn, ça va pas être soft pour le forum xD
Corpse Party? Nan :O
Dernière modification par limonadecitron (2014-05-12 22:27:35)
Perso', n'étant pas romantique du tout xD il y a quand même certains shojo que j'ai bien aimé (mais la fin se termine souvent tragiquement xD)
Shonen et Seinen forever ! o/
La première fois que j'ai entendu parler de Free!, dans ma tête ça a fait : *alarme et sirène*Fanservice en vue ! Fanservice en vue ! Veullez évaccuer la zone avant d'avoir de trop grande sequelles ! *part se cacher*
Zut ! Un jour je trouverai quelqu'un qui connait Corpse Party o/ (sinon c'est un rpg horreur =3)
Les cosplays sont super jolie *.*
Je vais mourir à force de voir autant de yuri ! xD *q*
Dernière modification par suicune34 (2014-05-12 22:33:59)
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. » Cacahuètes/20 Les animes que j'ai vu ~
Euh... C'est une bonne question xD En fait, j'ai oublié son nom, parce que j'ai un cerveau de poisson rouge xD Et toi ? =3 C'est pas Strawberry Panic ? (j'ai cru lire ça un jour xD)
Je vais écrire sur Hunger Games, je reviens =3[/color]
Dernière modification par suicune34 (2014-05-12 22:39:58)
J'ai écris le message pour mon premier perso', mais je veux voir un truc avec Nyuh avant, donc je peux pas posté xD Oh oui ! *o*
*Q* Je veux ! xD
Ah, c'est de là que vient ta femme xD
Elles vont super bien ensemble, sur la deuxième image *.*
C'est vrai qu'elles ont l'air parfaites *.* Je pourrai l'affirmer (ou pas =P) quand j'aurai vu l'anime xD