Vous n'êtes pas identifié.

#1001 2014-05-11 18:37:09

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* Oui Tenshi était a Kyo et Kyo a Tenshi, ils s'appartenaient mutuellement et ne se laisseront jamais tomber : ils resteraient unis jusqu'à la fin.

Il ferais tout pour résonner ses parents et leur prouver qu'Angel n'aimais pas le kitsune, il voulait qu'il lui appartienne officiellement, il irait même jusqu'à se marier avec lui pour leur prouver a quel point ils s'aiment !

C'était bientôt la fin de leur petit moment et son petit ami le pris contre lui évitant qu'il se cognent contre la paroi, il l'en remercier car ça lui donner des frissons vu qu'elle était froide. Ses gémissements furent plus fort sentant le corps de Kyo contre lui jusqu'à qu'un gémissements plus fort sortis de leur bouches. Il fis un sourire en retrouvant son souffle, il aimait tellement ses petits instants … Ou tout simplement être contre lui ?

Il lui rendis doucement son baiser avant de se blottir dans ses bras, heureux *

* Gareki ne se doutait pas un instant qu'Angel était justement tomber sur ses clichés confidentiels : il en avait tellement ! Il y en avait de lui avec du maquillage plein le visage, de la boue, se promenant avec une couche, lorsqu'il dormait, quand il avait perdu ses dents et surtout quand il avait la varicelle ou ses parents l'avait pris nu … C'était la plus gênante de ses photos …

Une heure passa longuement, il se leva pour changer de cours. Des mecs tentèrent de l'approcher mais en vain : il ne dis pas un mot et se mis au fond de l'amphithéâtre pour suivre tranquillement le cours en écoutant de la musique !! *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1002 2014-05-11 18:54:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Si se marier entre personnes du même sexe était possible au Paradis, Kyo ferait tout pour se marier avec Tenshi...

Kyo sourit à son petit ami et le gardant dans ses bras, il s'écarta. Il prit du gel douche et commença à le laver tendrement, passant doucement sur sa zone, amusé. Il lui mordit l'oreille et lui mit un peu de mousse sur le nez, il rigola.
- Je t'aime Tenshi... Tu es tellement mignon... dit-il en le regardant tendrement.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/26/14032610133042964.png

Angel était sur le lit entrain de rire. Elle avait vu TOUTES les photos. Surtout celles où il était nu. Elle avait encore plus rigolé. Enfin bon, il fallait s'y remettre, elle rangea les photos soigneusement et termina de ranger la chambre. Une fois que tout était propre, elle alla prendre une douche très rapide, elle se coiffa et s'habilla. Elle allait resté quelques temps chez Gareki, alors, autant chercher des affaires de rechange et faire quelques courses. Et pourquoi pas ne pas passer chez son frère...? Oui, s'excuser au près de Kyo. Et auprès de son frère.

Elle décida alors de sortir par la fenêtre et attérir dans un coin tranquille. Elle marcha doucement, se demandant ce qu'elle allait pouvoir leur dire pour s'excuser. Elle s'en voulait...

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#1003 2014-05-11 19:03:29

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Le nouveau rêve de Tenshi était de se marier avec Tenshi, avant il n'avait juste un rêve c'était de protéger sa soeur mais il avait trouvée quelque chose de plus précieux ... L'amour.

Il profita de sa chaleur avant que son petit ami s'écarte et commence a le laver. Il rougit un peu quand il passa sur sa zone étouffant un petit cri de surprise. Il le regarda avec un doux sourire et frissonna quand il lui mordis l'oreille avant de se retrouver avec de la mousse sur le bout du nez. Son sourire s'aggrandit*
- Moi aussi ... Je t'aime Kyo ... Tu es très mignon mais surtout incroyablement sexy ... *dit il en se mordant la lèvre inférieur avant de lui mettre de la mousse sur le nez aussi *

* Plus que trois heures de souffrances, Gareki n'en pouvait déjà plus. Il mis discrètement ses écouteurs avant d'enfouir sa tête dans ses bras et de s'endormir. Il avait deux heures dans la même salle donc il n'y avait pas de risques.
Il commença a rêver d'Angel et revu leur rencontre assez ... mouvementé ! *

Jean Paul Sartre

#1004 2014-05-11 19:09:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo avait un rêve depuis longtemps: vivre avec Tenshi. En fait, il aurait aimé stopper le temps à leur adolescence, où Angel était une petite puce fragile et où les garçons étaient deux protecteurs, mais, prendre leur couple et revenir à leur enfance... Oui, un couple protégeant leur enfant. A cette pensée, il étouffa un petit rire.

- Toi, tu es irresistiblement sexy... dit-il en caressant son torse, tu es mon petit ange à moi! murmura-t-il en lui mordant doucement l'oreille.

Il termina de se laver et de laver son petit ami et sortit, il enroula une serviette autour de lui avant de faire pareil à Tenshi, faisant attention qu'il n'est pas froid, il le prit dans ses bras en l'embrassant dans le coup et lui sécha les cheveux.

Angel marchait vers sa maison, son coeur s'accéléré un peu, allaient-ils accepter ses excuses? N'allaient-ils pas la rejeter? Non, son frère ne ferait pas ça... Kyo lui en voudrait-il?

Puis, elle pensa à Gareki, elle esquissa un sourire, après tout, il était là lui, elle pourra toujours rester avec lui.

#1005 2014-05-11 19:23:19

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* C'est vrai que plus jeune ils étaient vraiment adorable et tous les deux protégés Angel. Mais Tenshi ne voulait pas arrêter le temps a leur enfance, ils étaient bien mieux adulte et comme ça ! Parce que petit, ça aurait été plus difficile de convaincre leur parents ...

Il regarda Kyo étouffer un rire et l'interrogea du regard *
- A quoi tu pense coquin ? *demanda t'il avec un sourire en coin. Il rougit un peu a son compliment frissonnant sous ses caresses, un tendre sourire se dessina sur ses lèvre avant de frissonner a nouveau.*
- Tu es une vrai bombe super sexy qui attire tous les regard *dit il dans un murmure l'embrassant dans le cou avant de mordre doucement le bout de son nez *
- Et tu es mon renard a moi tout seul ! *dit il avec une voix de gamin.

Il laissa Kyo finir de les laver, autant jouer son rôle de dominant jusqu'au bout ! Il se laissa faire se retrouvant avec une serviette autour de la taille avant d'être contre lui et frissonna encore. Il aimait le faire frémir ! Il se laissa faire puis décida de prendre une autre serviette pour lui sécher le torse doucement*

* Gareki dormait toujours en rêvant d'Angel, elle l'obséder complètement ... *

Jean Paul Sartre

#1006 2014-05-11 19:32:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Ne plus jamais se séparer. C'est ce que Kyo voulait. Rester avec lui, il donnerait tout pour ça.

Il lui sourit,
- A rien, à rien... Je nous imaginais juste avec un enfant... Un petit bout comme ta soeur quand elle était petite! dit-il amusé.

Il se mordit la lèvre suite à ses compliments, pour se rendre plus sexy. Il sourit quand il lui mordit le nez, c'était trop mignon.
Il le tira contre lui et l'emmena dans sa chambre et le poussa sur son lit, se mettant au-dessus, il l'embrassa fougueusement.
- J'attire peut-être tout les regards mais... Un seul m'importe: le tien! dit-il en souriant, je pourrais être aimé de tout le monde sur terre, si toi tu ne m'aimes pas, je ne vois pas pourquoi continuer de vivre... dit-il tendrement avant de l'embrasser à nouveau langoureusement cette fois en lui caressant le torse.

Puis, il vit une ombre sur la fenêtre puis plus rien, il détourna le regard... C'était qui?

Angel était proche de la maison, elle n'avait pas ses clés, qu'elle nouille... Elle sortit ses ailes, personnes ne la verrait. Elle vit la fenêtre de son frère et décida de s'envoler. Elle atterrit à genoux sur le rebord et alors qu'elle allait toquer, elle vit Kyo sur son frère entrain de l'embrasser, elle écarquilla les yeux et perdit l'équilibre, elle tomba dans les buissons juste en-dessous de la fenêtre, sous le choc pour utiliser ses ailes. Elle avait les yeux écarquillés, le coeur qui battait et ses joues rouges.

#1007 2014-05-11 20:52:25

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi le regarda et rougit quand il disait a quoi il penser : un enfant ? C'était vrai que petite Angel était très mignonne ... Il lui fis un doux sourire *
- Un petit bout qui soit aussi mignon et attachant que toi mais qui est le même caractère d'Angel alors, ce serait marrant oui ...* dit il avec un sourire tendre acceptant cette idée.

Quand Kyo se mordit la lèvre, sa donner a Tenshi encore plus envie de l'embrasser tellement il était sexy mais il fus vite contre lui avant d'atterrir sur son lit avec le jeune homme au-dessus. Il l'embrassa fougueusement et lui rendis avant d'arrêter doucement et d'écouter ce qu'il disait avec un sourire *
- Oui mais je t'aime donc tu dois continuer a vivre ... Je veux que tu vive pour rester avec moi car sans toi je suis rien ... Et je me vois mal me trouvais quelqu'un d'autre d'aussi compétant et sexy que toi !* dit il en rigolant doucement.

Il sourit contre ses lèvres et frissonna sous ses caresses. Mais Kyo regarda par la fenêtre, il le regarda curieux et sentit la présence de sa sœur *
- Angel est dans le coin ! * dit il avec les yeux écarquillée se demandant si elle les avaient vus .... Comment allait elle réagir ? *

* Gareki dormait toujours avec plein de beau rêve tout mignon qui trottait dans sa tête avec l'ange. Il était loin de se douter de ce qu'il se passait chez elle et surtout dans sa famille *

Jean Paul Sartre

#1008 2014-05-11 21:03:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo sourit et rougit aussi un peu... Un enfant... Il secoua la tête en souriant,
- Mon dieu... On va se tirer les cheveux si notre enfant devient comme ta soeur! dit-il un peu moqueur, surtout si il a son caractère dit-il en rigolant.

Puis, toujours contre lui, il lui sourit, lui caressant la joue,
- Bien sur que je vais continuer à vivre, tu vas me supporter toute ta vie! dit-il amusé, compétant? Haha! Je sais que je suis doué! dit-il amusé.

Puis, il s'écarta et alla à la fenêtre, il l'ouvrit et vit Angel,
- Ouais, elle est là... A mon avis... Elle a du nous voir, vu sa tête... Salut Angel! dit-il amusé et en lui faisant signe.

Le garçon alla enfiler un boxer voyant la jeune fille se remettre se ses émotions.

L'ange était encore un peu sous le choc ou plutôt l'effet de... Surprise? Elle vit ensuite Kyo lui faire signe, elle rougit encore plus et lui répondit timidement. Alors son frère était... Enfin, ça ne la dérangeait pas mais... Avec Kyo?! Depuis quand?

Elle secoua la tête et sortit des buissons, elle se frotta un peu et enleva les brindilles de ses cheveux... Elle attendit un peu avant de remonter à la fenêtre, elle s'assit sur le rebord, dos aux garçons, le temps qu'ils s'habillent et attendant que son frère lui ouvre.

#1009 2014-05-11 21:32:15

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi sourit en le voyant rougir, il était mignon puis il rigola *
- Oui non, c'est préférable qu'il n'ait pas le caractère d'Angel sinon ce sera un véritable enfer quand il piquera ses crises ! * dit il en plaisantant.

Il laissa Kyo lui caressant la joue avec un sourire et l'écouta doucement *
- Oui je te supporterais toute ma vie, tu n'est pas très difficile et tu m'apporte beaucoup ! Arrête de te vanter * dit il en lui donnant une tape sur l'épaule gentiment avec un sourire amusé.

Il était un peu paniquer, il essayer de se mettre a la place de sa sœur : il aurait aimée qu'elle l'apprenne autrement. Il regarda Kyo et décida de se lever pour s'habiller et donna les vêtements de Kyo en rangeant vite fait la chambre pour pas voir le désordre qu'ils avaient fait avant d'ouvrir a Angel et la prendre dans ses bras doucement *
- Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça ... Désolée pour cet effet de "surprise"* dit il avec un petit sourire *

* Plus que deux heures de cours, il se réveilla et commença a jouer *

Jean Paul Sartre

#1010 2014-05-11 21:38:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo étouffa un rire, oui, il ne fallait vraiment pas... Quoi que, Angel était adorable quand même.

Puis, il sourit,
- Je ne me vante pas, je dis la vérité! dit-il en lui tirant la langue.
Il était heureux, s'il pouvait partager leur vie, ça lui irait parfaitement.

Puis, il s'habilla et l'aida à ranger et s'adossa contre le mur un peu plus loin pour leur laisser leur moment frère/soeur. Il sourit en voyant Angel et Tenshi, ils étaient adorables. Mais il détourna le regard. Jaloux? Pas vraiment... Ou un peu? Bah quoi, c'était son Tenshi!

Angel fut un peu surprise quand son frère la prise mais elle sourit et le laissa faire, il n'était pas fâché?

Elle entra en lui faisant un câlin, restant dans ses bras. Elle secoua doucement la tête,
- Non... C'est moi qui suis désolée... Je vous ai... Euh... Interrompu? dit-elle doucement, je voulais juste m'excuser pour hier... dit-elle doucement en serrant un peu plus son frère dans ses bras.

#1011 2014-05-11 21:47:40

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Angel était un ange de nature donc elle était juste adorable par nature a par quand elle piquer des crises mais ça c'était son caractère ...

Tenshi fis un sourire amusé a sa réponse *
- C'est quand même se vanter !* dit il légèrement jaloux qu'il soit aussi doué mais c'était juste une petite chamaillerie de couple.

Une fois ranger, il remercia Kyo avant de serrer sa sœur doucement dans ses bras. Il la laissa rentrer avec un sourire et la repris dans ses bras caressant doucement son dos *
- Non, ne t'inquiète pas puis comme ça tu a calmé Kyo * dit il en lui adressant un clin d'œil voyant qu'il était jaloux. Il caressa la tête d'Angel avant de lui ébouriffer les cheveux *
- Excuses accepter mais tu ma vraiment inquiéter ! Par contre les are tes t'en veulent encore et ils veulent que je te parle a nouveau du mariage ...* il s'écarta et regarda Kyo avec un petit air triste puis Angel *
- Mais je pense qu'il serait préférable de ne pas y penser ... * dit il avec un petit sourire *

Jean Paul Sartre

#1012 2014-05-11 22:04:00

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo & Angel ~

- Je t'apprendrais à devenir doué! dit-il en faisant un clin d'oeil.

Le garçon regarda les deux. Oui, ils étaient vraiment adorable. Kyo sourit en coin à la phrase de Tenshi. Le calmer? Haha... C'était qui l'excité sous la douche? Enfin, il allait se retenir de ce genre de commentaire.
- Oh... Alors je suis contente de ne rien avoir interrompue! dit-elle amusée.

Elle s'écarta de son frère et bouda quand il lui ébouriffa les cheveux,
- Mmmh... Je m'en fou de leur truc et je leur dirais autant de fois qu'il faut... dit-elle en détournant les yeux.

Kyo avait regardé ailleurs. Ce stupide mariage.
- Puis, c'est pas moi qui va jouer la marié! dit-elle à son frère en lui tira la langue et se sauva près de Kyo en souriant, hein... "Beau-frère"! dit-elle en rigolant.
Angel acceptait totalement leur relation.
Elle resta devant Kyo, ne sachant pas trop comment réagir... Kyo lui adressa un sourire et ouvrit ses bras,
- Alors, tu es devenue trop vieille pour sauter... "Belle-soeur" ?

Angel fit un grand sourire et lui sauta dans les bras, heureuse d'avoir retrouver son "grand-beau-frère

Elle sourit et le serra dans ses bras, puis, elle s'écarta et lui prit la main pour le coller à Tenshi. Kyo sourit et prit l'ange par la taille.
Angel sourit en les voyant ensemble,
- Vous êtes trop mignon... dit-elle en souriant, d'ailleurs, je venais prendre des affaires... Je vais m'installer provisoirement chez Gareki le temps que papa et maman rentre et qu'on règle cette affaire, et quoi que tu dise, j'ai pris ma décision... dit-elle doucement, se doutant de la réaction de son frère, qui allait être loin d'être positive.

Kyo regarda Tenshi, alors, c'était ça l'odeur d'humain qui traînait sur Angel? Une forte odeur qui plus est...

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-11 22:04:17)

#1013 2014-05-11 22:16:32

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi sourit a son commentaire mais fis un sourire malicieux, il avait hâte d'apprendre ! Il fus légèrement déçu qu'il ne réponde pas mais cela voulait dire qu'il avait des idées déplacée donc Valais mieux qu'il ne les dises pas devant Angel ! Il lui fis un sourire *
- Oui ne t'inquiète pas. * elle s'écarta pour ensuite bouder, il perdu un peu son sourire *
- Tu sais ils voulaient faire de leur mieux pour que tu ai un bon avenir ...

* Mais sa sœur retrouva vite le sourire et rougit un peu a sa remarque, elle alla auprès de Kyo et fis un sourire en les voyant. Il rigola quand elle sauta dans ses bras  il était légèrement jaloux mais il le montrerais pas. C'était sa sœur et son copain, il n'y avait aucun risque.

Puis Kyo vient le prendre par la taille, il se laissa faire les joues un peu rosie par lek compliment se sa sœur et donc passa sa main sur la taille du jeune homme aussi en nouant ses doigt avec les siens *
- Merci ... * puis il écouta la suite en ayant la gorge serre, il avait envie de tout exploser mais tenta de se calmer ... Il regarda Kyo et ça passa plus facilement. Il poussa un long soupir *
- Je vois que je n'ai pas  mon mot a dire donc fais comme tu veux mais sache que si tu a un problème on est la et que si il te touche ou te fais du mal, il n'existera plus .... * dit il sur un ton assez menaçant et la regardant sérieux *

Jean Paul Sartre

#1014 2014-05-11 22:43:37

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo & Angel ~

- Un bon avenir? Tu parles... Tout ce qu'il voulait c'est avoir encore plus de richesse, plus de puissance et pour ça, il m'aurait "confié" au premier venu qui avait de l'importance, comme la famille de Kyo ! dit-elle sans mâcher ses mots, mon avenir, je peux me le tracer seule! dit-elle un peu crispée.

Kyo vit son petit ami qui avait mal encaissé cette nouvelle. Il le serra un peu plus contre lui et le regarda en souriant, il lui fit un bisou sur la joue et murmura,
- Tout ira bien, je serais avec toi...

Angel détourna le regard, elle savait que ça n'enchanterait pas son frère. Elle soupira, elle le regarda,
- Gareki n'est pas méchant... Au contraire... dit-elle doucement, tu sais très bien que je ne me laisserais pas faire!

Kyo sourit et étouffa un rire,
- C'est vrai, tu te souviens pas au collège, quand elle a mit une raclée aux garçons qui embêté un pauvre petit? dit-il en souriant, ne t'inquiète pas Tenshi, ta soeur est grande...

Angel sourit à Kyo, il l'avait toujours comprise.
- Oui, et si jamais je vois que ça va pas, je rentrerais...
Elle s'approcha et le prenant dans ses bras doucement, elle lui murmura,
- Je t'aime Tenshi, tu sais que je ne ferais jamais rien qui puisse me nuire...

Elle s'écarta et prit un petit sourire malicieux,
- Puis estime toi heureux, tu auras la maison pour toi et ton petit ami!

Kyo étouffa un rire et sourit à Angel, elle n'avait pas changé.
- Je vous aimes! dit-elle en allant dans sa chambre pour chercher d'autres habits.

#1015 2014-05-12 07:20:43

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi la regarda et comprenais parfaitement ce qui la crisper autant il lui fis un sourire *
- Non, ils n'ont pas pris le premier venu. Ils allaient le faire mais je leur ai dit que si ils faisaient tu t'enfuirais directement donc je leur ai conseiller de prendre quelqu'un que tu connaissais dt c'est comme ça qu'ils ont choisit Kyo ... Si je ne serais pas intervenu le fils du roi des anges t'aurait vu en sous vêtement, tu préfère que ce soit Kyo quand même ? * dit il avec un sourire amusé.

La pilule avait du mal a passé mais il sentit son copain le serrer plus contre lui et l'embrasser sur la joue. Il écouta son murmure et fis un petit sourire en hochant la tête en le regardant. Il la regarda sans rien dire et fis un sourire en se rappelant du collège, c'est vrai quelle avait frapper quelqu'un. Quand elle le pris dans ses bras, il la serra doucement contre lui *
- Moi aussi je t'aime ... J'ai confiance en toi, je sais aussi que tu es grande mais ... J'ai peur que tu en tombe amoureuse ... Tu sais ce que cela impliquera ? * demanda til en la regardant inquiet puis elle s'éloigna et pris un sourire malicieux.

Il étouffa un rire aussi et regarda Kyo avec un grand sourire *
- C'est vrai qu'on aura la maison pour nous, on a besoin d'espace * dit il doucement avant que sa soeur parte dans sa chambre allait chercher des affaires. Il la regarda mais ne la retint pas, il était quand même un peu triste de se dire que son rôle de grand frère s'arrêter maintenant *

Jean Paul Sartre

#1016 2014-05-12 12:10:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo écouta la conversation. Alors c'était Tenshi qui avait demandé? Plutôt amusant comme retournement de situation. Enfin, il avait voulu protéger sa soeur et il avait bien fait, à présent, il fallait espérer que le mariage ne se fasse pas. Mais... Qu'allait-il faire si Angel devait finalement se marier avec le fils du roi? Allait-il devoir faire semblant d'être en couple avec Angel et de se marier quand même avec elle, juste pour l'image? Mais en dehors ça serait chacun vit sa vie? Mmmh... Ca serait bizarre. Puis, lui, c'était avec Tenshi qu'il voulait se marier.

Il avait garder Tenshi dans ses bras pour le rassurer. Quand Angel fut partie, il le prit contre lui, face à lui et l'embrassa langoureusement,
- Tenshi... Tu sais qu'elle aura toujours besoin de toi, besoin d'être protéger... Alors, ne sois pas triste comme ça, ce n'est pas comme si tu n'étais plus son frère ou qu'elle n'avait plus besoin de toi... Angel a juste besoin de réfléchir à tout ça, tu imagines, mon retour, le mariage, notre relation, sa nouvelle amitié... Ca fait énormement de chose, et tes parents qui ne sont pas tendre avec elle... dit-il en lui caressant la joue et en posant son front sur le sien, alors, ne sois pas triste, elle va revenir! dit-il en souriant.

Il glissa ses mains à sa taille et le serra contre lui, l'embrassant tendrement. Puis, il s'écarta doucement, sentant Angel derrière la porte. Elle ne tarda pas à entrer, il s'écarta et la regarda leur dire au revoir,
- Fais attention à toi! dit-il en souriant avant qu'elle ne parte.

Angel écouta son frère... Alors elle devait quand même le remercier? Le fils des Anges? Ce mec ininteressant qui passe son temps à se regarder dans un miroir, à se croire trop beau et à draguer toutes les p'tites anges?
- Ouais ! dit-elle légèrement amusée, Kyo était préférable... Enfin, c'est pas moi qu'il va voir en sous-vêtement... Voir nu! dit-elle en rigolant.

Puis, il parla d'amour. Elle détourna le regard,
- Je sais très bien... Je sais aussi ce que je risque si les parents apprennent que je suis amie proche avec un humain... Regarde, toi avec ton copain au lycée, ils ont failli te changer de lycée! dit-elle en soupirant, et ne parle pas d'amour, Gareki est un ami! dit-elle doucement

Angel était dans sa chambre et avait reprit un petit sac avec ses affaires pour 3 jours, ses parents rentreraient dans 3 jours. Elle était contente car elle allait pouvoir rester 3 jours supplémentaires chez Gareki.

Elle fit ses affaires assez rapidement. Elle s'arrêta avant la porte de son frère, l'avait-elle blessé? Elle mit une main sur son coeur et baissa la tête. Tenshi... Elle secoua la tête et attendit que les garçons finissent leur baiser pour retourner dans les bras des garçons.
- Merci grand-frère... Je t'aime, je reviendrais avant les parents, tu me préviens si jamais ils rentrent plutôt? dit-elle en l'embrassant sur la joue. Prends soin de mon frère toi ! Sinon attention! dit-elle en déposant un baiser sur la joue de Kyo, amusez vous bien! dit-elle en repassant par la fenêtre.

Il restait une heure et Gareki allait finir, Angel voulait lui faire une surprise, donc, elle devait se dépêcher.

#1017 2014-05-12 13:26:16

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi la regarda dt rigola a sa remarque mais rougit ensuite, il rougissait tout le temps ! *
- C'est pas faux pas bon c'est préférable que ce soit un ami qu'un abruti ! * dit il avec un grand sourire.

il remarqua quelle détourna le regard quand il parla d'amour ... C'était interdit entre ange et humain ou l'ange devait se faire retirer ses pouvoirs et faire arracher ses ailes. il ne voulait quen aucune facon Angel fasse ca. Il ferais tout pour len empêcher ! Il l'écouta, rien que de l'entendre dire que c'était un ami le faisait sortir de son calme incroyable mais il ne le montra pas, enfin il essayer l.*
- D'accord si tu sais ce que tu fais je ne dirais rien. * il la laissa partir puis il sentit Kyo le prendre dans ses bras et l'embrasser. Il fis un doux sourire contre ses lèvres. Il l'écouta en le regardant tout en gardant son air triste, il n'avait pas tort mais il avait tellement peur pour elle : petits ils devaient toujours se surveiller et une fois sur terre il devait encore plus protéger Angel. Il sourit a Kyo sentant sa main sur sa joue *
- Tu a raison, je ne dois pas être triste, elle va revenir * dit il avec un sourire.

Il se laissa serrer contre le torse du jeune homme et lui rendis son,baiser doucement avant de s'écarter et recevoir Angel dans leur bras. Il lui caressa tendrement la tête *
- Oui je t'aime aussi, je te préviendrais des que j'en sais plus mais normalement ca m'étonnerais qu'ils arrivent plus tôt ! * il étouffa un rire en voyant Angel menacer Kyo pour qu'il prenne soin de lui. Et il la regarda partir en faisant un signe de la main *

Jean Paul Sartre

#1018 2014-05-12 13:53:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo regarda l'ange s'éloigner, il sourit. Angel avait bien grandi. Ce n'était plus une petite sans défense. Mais ça, Tenshi allait avoir du mal à le supporter.

Il reprit son petit ami dans ses bras et glissa une main dans ses cheveux et l'autre autour de la taille, il le garda quelques secondes, minutes contre lui puis s'écarta dans un baiser. Il lui sourit tendrement,
- Tu veux qu'on sorte? Se changer les idées... dit-il doucement et tendrement, on peut trainer en ville et manger quelques part à midi!

Angel était retournée chez Gareki, son coeur la serrait.
Pardonne moi Tenshi.... Elle soupira.

Après avoir déposer ses affaires et s'être un peu installée, elle décida de préparer le repas du midi, des bentos pour pouvoir aller pic-niquer dans le parc. Elle était contente, toute joyeuse.

Elle regarda l'heure, ça allait être midi ! Elle se dépêcha de prendre un sac, de mettre une couverture qu'elle avait prise chez elle, de mettre le repas, une bouteille, le tout sur le dos et elle quitta l'appartement direction la fac. Elle eut du mal à trouver et arriva pile quand la sonnerie se fit entendre. Elle n'était pas en retard. Elle reprit son souffle et attendit devant.

#1019 2014-05-12 15:19:02

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi savait pertinemment que sa soeur avait changer mais trop vite, il allait devoir s'y habituer ... Ce sera difficile.

Il se retrouva a nouveau dans les bras de son copain et sourit en profitant de son réconfort et de sa chaleur. Il sourit contre ses lèvres et le regarda quand il s'écarta *
- Oui d'accord, j'aurais besoin de quelques vêtements pour l'été car je n'ai t'en a me mettre et on ira manger un morceau après * dit il en souriant *

* Gareki avait passer la première heure a s'ennuyer, les deux heures suivantes a dormir et jouer et la troisième a répondre au prof. Il sortit avec la tête dans le coltard ! Il s'etira un peu et sortit, un sourit s'empara de ses lèvres lorsqu'il penser au fait qu'il allait retrouver Angel a l'appartement.

Il arriva devant le campus et trouva un attroupement trop étrange pour cette heure ... Il s'approcha et vu Angel au milieu. Il écarquilla les yeux et alla vers elle hyper surprise *
- Angel ? * demanda til se demandant si c'était une illusion et les autres élèves furent dégoûter de savoir que la belle jeune femme connaissait le mec le plus bizarre de la fac *

Jean Paul Sartre

#1020 2014-05-12 15:24:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Le garçon sourit et hocha la tête. Il déposa un baiser sur son front comme pour lui dire: "Ca va aller".

Il le regarda,
- Faire les magasins? Ok, allons-y! dit-il en sortant.
Ils fermèrent la maison et allèrent en ville. Kyo en profiterait aussi pour s'acheter quelques vêtements... Même s'il n'était pas trop shopping.
- On ira voir pour des maillots de bain aussi? dit-il en souriant, au cas où on aille à la plage ou à la piscine! dit-il avec un sourire en coin.

Angel souriait aux élèves et répondaient aux questions des curieux qui demandaient si elle était étudiante.

Puis, elle vit Gareki arriver, elle fit un grand sourire et les autres partirent rapidement. Même sans ses ailes Angel attirait l'attention, malgré elle. Mais elle fut heureuse de voir Gareki, elle sourit,
- Héhé ! Surprise ! dit-elle en souriant, j'ai préparé le repas, on va pic-niquer? dit-elle en souriant.

#1021 2014-05-12 17:34:03

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi fis un grand sourire quand il l'embrassa sur le front, la présence de Kyo et sa douceur le réconforter totalement, il était apaisant ...

Il sortirent de la maison et il pris sa main en nouant leur doigts ensemble, il l'écouta et fis un sourire *
- Oui je te trouverais de beau vêtement car monsieur a besoin de recycler un peu et surtout de faire sa garde robe si tu reste ici * dit il avec un sourire.

Il continua et quand il parla de maillot de bain, il n'avait même pas besoin de regarder son petit ami pour savoir quelle expression son visage exprimer. Il lui fis un sourire en coin *
- Si tu veux, il n'y a pas de problème. Tu en profite maintenant qu'il n'y a pas Angel ? Tu étais jaloux tout a l'heure en y repensant * dit il avec un sourire malicieux *

* Gareki était encore très surpris de la présence d'Angel ici et ne prêta pas attention aux élèves qui firent des remarques pas très gentilles sur lui mais il avait tellement l'habitude!

Une fois en face d'elle et la foule parti, il lui fis un grand sourire en rougissant un peu *
- Ca pour être une surprise sen ai vraiment une ! Je suis hyper content de te voir, tu ne tai pas trop ennuyée? * demanda til gentiment.

Puis la jeune femme proposa d'aller pic-niquer, un air d'enfant se mis sur son visage *
- Avec grand plaisir ! Il y a un parc a coter qui est plutôt calme * dit il avec un sourire d'enfant *

Jean Paul Sartre

#1022 2014-05-12 19:04:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo était content d'apaiser son petit ami. Il était là pour ça, non?

Il sourit tendrement quand il sentit Tenshi nouer leurs doigts, c'était tellement adorable. Il étouffa un rire,
- D'accord, je te laisserais faire comme tu veux! dit-il en souriant, oui, j'espère que tu me feras de la place dans ton armoire!

Sa remarque l'amusa sur les maillots de bain,
- Oui, j'y tiens! dit-il amusé, jaloux de ta soeur? Mais non! dit-il sur un ton un peu innocent, avoue que tu n'étais pas indifférent quand elle m'a prit dans ses bras et m'a fait des bisous! dit-il avec un sourire en coin.

Angel était heureuse de voir que sa surprise avait eu un tel effet sur Gareki, oui, elle était contente.
- Je suis contente que ma surprise t'ai plus! dit-elle amusée, oh non, je n'ai pas eu le temps! dit-elle en étouffant un rire.

Puis, elle sourit en le voyant comme un enfant, ne se préoccupant plus des autres.
- D'accord, alors allons-y! dit-elle en souriant.

Elle se mit en route avec Gareki. En passant, elle entendit une fille faire une remarque.
- Elle doit être folle pour trainer avec un mec aussi bizarre !
Angel s'arrêta et regarda la jeune fille avec un sourire très effrayant,
- Si je dois être folle pour être amie avec lui, alors je veux être la fille la plus folle du monde... Quand on ne sait pas, quand on ne connait pas, on se tait, compris?! dit-elle avec un ton mielleux mais tranchant comme le couteau le plus aiguisé.

Puis, elle passa à autre chose en souriant à Gareki, de son sourire mignon.

#1023 2014-05-12 19:52:56

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Oui Kyo était la pour l'apaiser mais pas tout le temps, il voulais aussi que lui même l'apaise ... Même si le jeune homme était d'un calme inouï a par quand ça le concerner !

Il le regarda avec un sourire amusé *
- Dans mon armoire ? Je ne sais pas ... Faudra me convaincre * dit il en lui adressant un clin d'œil gardant leur mains nouer.

Tenshi fus surpris par sa motivation a choisir des maillots de bain, il le regarda avec un sourire *
- A ce point ? * demanda t'il curieux et étouffa un rire en le voyant employé un air innocent *
- Ne fais pas genre, je t'ai bien vu ! Je ne suis pas jaloux de ma sœur car je sais qu'il ne se passera rien entre vous puis c'est ma sœur * il lui tira la langue et regarda les magasins qui se présenter devant eux. *
- Ça te dit d'aller dans celui-la ?* demanda t'il en indiquant celui de droite : il y avait toute sorte de vêtements et les prix n'étaient pas excessivement élevée *

http://zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Oui la surprise d'Angel lui avait vraiment fait plaisir car c'était déjà la première fois qu'il avait une amie mais surtout que son amie vienne la chercher ! Même sa mère ne l'avait jamais fait et il ne voulait pas quelle le fasse surtout. Il la regarda avec un sourire *
- Pas eu le temps ? Tu a eu 4 heures a tuer, tu a fais quoi ? * puis une pensée lui vint a l'esprit, il écarquilla les yeux et la regarda *
- Ne me dis pas que tu a fais comme ma mère ? Retournez tout l'appartement pour trouver des magazines p**** ?* demanda t'il inquiet car si elle avait les même occupations que sa mère sa ferait peur ...

Quand elle acceptait sa proposition il lui sourit et donc décida de l'amener au parc mais sur le chemin bien sûre il entendit d'autre remarque par rapport a Angel. Il allait rétorquer quelque chose mais elle s'en chargea. Il fis a nouveau de grand yeux avant d'étouffer un rire et lui ébouriffer les cheveux avant de regarder froidement les filles *
- Celle qui est vraiment folle c'est toi Xx234Ma'moiselleSugar, c'est bien ça ton pseudo n'est ce pas ? Tout les soirs a la recherche d'un plan a trois dans ta chambre ou un film avec des scène de v***. Tu devrais revoir le terme de "folle" dans le dictionnaire* dit il en voyant le visage de l'une d'elle se décomposer. Il fis un sourire innocent a Angel comme si il n'avait rien dit *
- On y va ? * dit il avec un air mignon *

Jean Paul Sartre

#1024 2014-05-12 20:33:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo était calme dans certaine situation. Et il valait mieux qu'il le reste, un kitsune en colère, ce n'est jamais très, très bon.

- Bah, si tu ne m'en fais pas, je rentre chez moi... Ca te va comme motivation? dit-il amusé et serrant sa main doucement.

Il sourit quand il parle de sa soeur,
- Je sais... C'est pour ça que je n'ai pas à être jaloux, c'est ta petite soeur quoi! Puis, tu es à moi, alors je n'ai pas à être jaloux! dit-il en souriant, puis, je suis à toi! dit-il en souriant et en lui volant un baiser.

Il regarda le magasin, puis, il entra avec son petit ami,
- Allons-y !

Eh bien, Angel recommencerait si ça a plu à Gareki, car elle aussi, elle avait adoré ça. Partager un repas dehors comme ça, avec Gareki, c'était super.
Puis, elle rigola quand il lui demanda et ouvrit les yeux quand il parla des magazines,
- Hein?! Nan ! Nan ! Pas du tout.. Euh... Si tu as ce genre de chose ben euh... Tu fais ce que tu veux, je me mêle pas de ta vie hein! dit-il d'un petit sourire. Non j'ai rangé et nettoyé ton appartement... J'espère que ça te dérange pas! dit-elle en souriant, puis.. Je suis tombée sur des photos de toi... Hihi, tu étais vraiment adorable quand tu étais mignon! dit-elle en se retenant de rire.

Puis, il y eu l'incident avec la fille. Elle étouffa un rire quand elle vit la fille se décomposer.
Elle prit Gareki par le bras et sourit,
- Oui, allons-y ! dit-elle en continuant sa marche.

Puis, Angel le lâcha doucement,
- Et je suis allée voir mon frère aussi... Pour lui dire que je ne vais pas rentrer pour le moment... Et que j'allais rester chez toi... dit-elle avec un léger sourire, et j'ai appris aussi une nouvelle un peu renversante! Mon frère et Kyo, tu sais mon.. "Fiancé", bah, ils sortent ensemble! dit-elle presque en rigolant mais sérieusement.

#1025 2014-05-12 21:16:28

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi le regarda et rigola *
- Non, rentre pas chez toi ! Puis pourrais tu rentrer chez toi maintenant ? * demanda t'il avec un sourire en sentant qu'il serrer un peu l'étreinte de leur main, c'était mignon.

Il l'écouta parler et fis un sourire, ils n'avaient pas de quoi être jaloux l'un de l'autre surtout par rapport a Angel, c'était sa sœur et Kyo la considérer un peu comme cela donc il n'y avait aucun risque. Il fis un grand sourire *
- Oui tu es a M-O-I* murmura t'il a son oreille avant de l'embrasser dans le cou avec un sourire malicieux.

Il le suivit alors et rentra dans le magasin. Il sourit, il y avait plein de choix ! Cette journée allait être amusante ! Il regarda Kyo avec un grand sourire *
- On commence par toi ? * demanda t'il avec un sourire *

http://zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Gareki était vraiment content de cette surprise, si il y en aura d'autre il sera toujours content car ça fait plaisir. Il la regarda écarquiller les yeux et devient tout rouge, gêner. Il détourna son regard *
- Ah non, j'ai rien de ce genre chez moi ... Mais ma mère a chaque fois et met l'appartement dans un sale état donc du coup je me demandais juste si j'allais devoir ranger ou pas ... * dit il ne sachant pas trop quoi dire et l'écouta il fis un sourire retrouvant petit a petit son teint sauf quelle parla des photos. Il fus encore plus surpris et fis de grand yeux tout rond *
- Non, pas les photos ou j'étais petit ?! Dis moi que ce ne sont pas celle la ?! * demanda t'il ayant un espoir que ce soit pas celle la !

C'était vraiment drôle de voir la tête de cette fille se décomposer juste excellent ! Il sourit en voyant Angel le prendre par le bras et ne dis rien allant au parc. Peu de temps après elle le lâcha, il la regarda curieux se demandant ce qu'elle allait lui dire.

Il fis un sourire rassurée lorsqu'elle annonça qu'elle était aller s'excuser auprès de son frère mais fis plus surpris par la suite de son information *
- Non ? Ton frère sort avec ton fiancé ? Ça n'a pas été trop dur pour toi d'apprendre cela ? En tout cas je suis content que tu sois aller t'excuser et que ça se soit bien passer * dit il avec un doux sourire *

Jean Paul Sartre

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr