Vous n'êtes pas identifié.

#976 2014-05-03 20:52:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Kyo se réveilla caressait par les rayons du soleil, il eut du mal à ouvrir les yeux et sentit un corps chaud dans ses bras, un doux sourire étira ses lèvres. Tenshi... Son doux Tenshi. Il lui caressa le dos et remonta dans ses cheveux, leva la tête doucement, il déposa un baiser sur son front, qu'est ce qu'il était mignon comme ça... Il le regarda un peu dormir en souriant tendrement. Oui, il était vraiment trop mignon... Son petit ange qui paraissait si fragile... Il caressa sa tête doucement pour ne pas le réveiller brusquement.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/26/14032610133042964.png

Angel sourit au garçon. Elle hocha la tête,
- Oui, j'ai très bien dormi ! dit-elle en rougissant un peu, grâce à toi... dit-elle avec un petit sourire timide.

La jeune fille toujours en mini shorty et t-shirt trop grand s'étira une nouvelle fois quand elle fut totalement levée et se gratta la tête avant d'attraper à la va vite dans son sac un élastique, elle attacha ses longs cheveux tous ébourriffés qui ressemblaient plus à une crinière, elle alla à la cuisine,
- Fais pas de manière!  C'est normal entre amis, non? dit-elle en souriant.

Elle commença à préparer un petit déjeuner qui donnerait des forces au garçon.

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#977 2014-05-03 21:09:14

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi n'était pas prêt de se réveiller, il était trop bien. Il avait encore les yeux fermé contre le jeune homme. Il sentit qu'il s'était réveiller et il lui caressa le dos, il frissonna puis sa main alla jusque dans ses cheveux. Puis ses lèvres se posèrent sur son front, il était juste adorable et il lui caressa la tête a nouveau.

Il décida d'ouvrir les yeux pour le voir et lui fis un doux sourire se rapprochant encore plus de lui et enfouir sa tête dans son cou *
- Tu es bien matinal ... * dit il dans un murmure, il l'embrassa sur le torse lui caressant le dos doucement *

http://zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Gareki sourit, soulagée qu'elle ait bien dormi malgré quelle ait eu peur avant de s'endormir. Elle rougissait, c'était mignon *
- Ce n'est pas Grace a moi, tu avais juste besoin d'une présence * dit il gentiment.

Il regarda l'ange s'attacher les cheveux, enfin pour lui c'était des cheveux peut être que pour elle c'était autre chose mais il ne chercher pas la complication. Il fis un sourire gêne *
- Ouais mais ça me gêne que tu te sois levée et surtout que tu me fasse un petit déjeuner alors que je ne t'ai rien demander et que en plus je t'ai réveillé * dit il en la suivant dans la cuisine vêtue d'un boxer *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#978 2014-05-03 21:30:49

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo qui surveillait son petit ange vit ses yeux s'ouvrirent, inutile de préciser qu'un sourire lui empara tout de suite les lèvres, comme un enfant voyant enfin sa surprise. Il sourit et frissonna quand il sentit son baiser. Délicatement et tendrement, doucement, pour ne pas le brusquer, il l'embrassa d'un baiser délicat, un baiser de coton.
- Bonjour... Je voulais voir mon petit ange se réveiller... Mais, tu peux te rendormir si c'est trop tôt ! dit-il d'une voix douce pour ne pas le brusquer.

Oui, il faisait attention au confort de ses oreilles.
- On peut rester comme ça aussi, couché rien que tout les deux... dit-il d'un sourire.

Elle le fixa d'un regard glacial,
- Ce n'était pas "une présence" qu'il me fallait... C'était toi. dit-elle simplement en retrouvant son sourire.

La jeune fille était un peu plus à l'aise dans la cuisine, elle se débrouillait presque seule. Elle n'avait pas encore des reflexs mais presque. Elle sourit à Gareki, elle lui attrapa le poignet et tournant pour attraper un bol près de lui, elle le bloqua entre elle et le meuble de cuisine et le fixa,
- Je t'ai pas demandé ton avis! Alors... Tu vas t'asseoir et tu me laisse faire, ok? dit-elle en souriant et elle poussa Gareki amusée.
On avait presque l'impression qu'elle dansait en faisant le petit déjeuner.

#979 2014-05-03 22:30:40

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi aperçu le sourire qu'affichait Kyo, il était tellement mignon comme ça. Son petit air d'enfant devant un cadeau était juste adorable. Il le sentit frissonner sous son baiser et afficha un sourire lorsqu'il l'embrassa tendrement. Il était si doux. A sa phrase il rougit un peu *
- Ton petit ange est réveillé et ne pas se rendormir surtout que mon renard est debout, autant profite de lui ...* dit il timidement avec un sourire.

Kyo était si attentionné, tendre et doux, il l'adorait ou pouvait il dire qu'il l'aimer ? Il fis un sourire a sa proposition *
- Hum, faudrait que j'aille me doucher mais ta proposition est tentante * dit il doucement avec un sourire *

* Gareki fus surpris de son regard glacial qu'elle lui lança et l'écouta *
- Je ne suis pas très rassurant comme mec, tu la dit toi même hier que j'étais pas normale * dit il avec un sourire amusé.

La jeune femme était beaucoup plus a l'aise qu'hier dans la cuisine ce qui était assez drôle mais c'était rassurant, c'était tout nouveau pour lui mais c'était amusant a voir. Il se fis tirer avant de se retrouver bloquer. Il rougit un peu et hocha la tête avant quelle le pousse ... Elle le surprenait toujours ! Il alla s'asseoir dans la salle a manger et la regarda danser dans la cuisine avec un sourire *
- Alors chef, on a quoi a manger ce matin ? * demanda t'il gentiment *

Jean Paul Sartre

#980 2014-05-03 22:46:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Il sourit à sa phrase et quand il rougit,
- Tu es vraiment craquant... dit-il tendrement. Alors profitons de notre petit moment! dit-il en le caressant et en l'embrassant en glissant sa langue dans sa bouche.
Il arrêta doucement.
- Une douche? Mmmh... Dans ce cas, pourquoi ne pas en prendre une ensemble? dit-il en le caressant tendrement, juste toi et moi! dit-il amusé.

- Moui, moui ! Dis ce que tu veux... C'est quand même toi qui m'a prit dans tes bras et qui ma réconforté... Je ne regarde pas ce genre de film avec des "simple" présence ou je ne dors pas avec "des simples présence" ! dit-elle un peu tendrement.

Elle posa sur la table un petit déjeuner japonais, de quoi avoir des forces jusqu'à midi.
- Ca t'ira? Ou tu veux un truc plus... Occidentaux? demanda-t-elle un peu inquiète.

#981 2014-05-03 23:10:40

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi fis un sourire et garda ses joues un peu rouge toujours avec un sourire *
- Oui profitons puis c'est notre première nuit ensemble en tant que couple * dit il doucement avec un sourire. Il frissonna sous ses carresses et continua le baiser doucement jouant avec la langue de Kyo qui l'arrêta peu de temps après.

Apparemment sa proposition lui avait plu et se rappela que c'était l'un de ses fantasmes. Il fis un sourire coquin frissonnant a nouveau quand il le caressa *
- Monsieur est intéresser ? * demanda til avec un grand sourire et reflechit a une idée.

Il s'approcha de l'oreille du kitsune *
- Je vais dans la douche ... Rejoins moi si tu veux une réponse ... * murmura til sensuellement a son oreille avant de lui mordre le lobe et se lever. Il se dirigea dans la salle de bain laissant entrouvert la porte et se glissa sous la douche *

* Gareki sourit *
- Je t'ai pris dans mes bras par réflexes vu que tu avais peur, je nallais pas te laisser comme ça toute la nuit ... Enfin tu a de bon arguments donc je me fais * dit il avec un sourire.

Il attendit Angel en mettant les assiettes et fis un grand sourire en voyant un repas japonais*
- Oui ca me va parfaitement! Ca faisait longtemps que je n'avais pas manger ca surtout le matin je mange presque pas. Heureusement que tu es la ! Merci beaucoup! * dit kl avec un grand sourire, heureux. Il avait la tête d'un enfant a qui on offrez un cadeaux, il était mignon *

Jean Paul Sartre

#982 2014-05-03 23:26:22

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Il sourit,
- En tant que couple? dit-il en souriant, c'est mignon... dit-il doucement, heureux de cette appellation.
Même s'il n'était pas sur de ses sentiments, Kyo était content qu'il dise qu'ils formaient un couple. Il adorait ses baisers... Énormément.

Il sourit à son sourire coquin et y répondit avec un sourire coquin également,
- Bien sur... Pour suivre mon petit-ami, je suis forcément intéressé! dit-il avec une voix légèrement perverse.

Il frémit quand il entendit ses chuchotements, il frissonna encore plus quand il sentit la morsure, il avait le don de l'excitait dès le matin. Il ne mit pas longtemps avant de se glisser sous la douche contre son petit ami, faisait couler l'eau sur leur corps, il plaqua doucement son petit ami contre une paroi de la douche avant de laisser ses mains traîner sur son torse puis son ventre, il l'embrassa dans le cou, lui mordant doucement. Oui, Tenshi l'excitait tellement... Mais, il devait se contenir ou ça allait bientôt se voir.

- C'est ça, arrêtes, j'ai raison! dit-elle amusée.

Angel rougit, elle n'avait pas l'habitude qu'on la remercie aussi chaleureusement, elle se contentait d'un "merci" rapide de la part de son frère, quand il lui disait et pareil pour ses parents. Elle sourit et s'installa avec lui, il était tellement mignon, elle en rougit presque.
- Je t'en pris ! Itadaikimasu! dit-elle en souriant et en commençant à manger, ça va, tu seras pas en retard? dit-elle après avoir fini sa bouche.

#983 2014-05-04 10:11:26

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi sourit a Kyo qui trouvait que c'était mignon qu'il dise qu'ils étaient en couple, il le pensait vraiment donc il le disait. Quand il répondit avec son sourire coquin et sa voix légèrement perverses, son corps frémit. Il adorer quand il prenait cette voix ...

Comme il s'en doutait, il ne mis pas longtemps avant de le rejoindre sous la douche. Il alluma l'eau qui coula sur leur corps avant de le plaquer contre une paroi et de le caresser. Il frissonna et tourna la tête quand il lui mordit le cou. Il adorait le voir comme ça.

Il mis ses mains autour du cou de Kyo et l'embrassa langoureusement en y mettant la langue tout en caressant aussi son torse. Il arrêta et s'approcha de son oreille avant de le plaquer sur une autre paroi *
- je t'aime Kyo, je t'aime * murmura t'il avec un sourire et les joues légèrement rosie. Il avait réfléchit a cette question toute la nuit et était maintenant sur de ses sentiments *

* Gareki étouffa un rire quand elle disait qu'elle avait raison, elle était amusante et il commençait a l'apprécier de plus en plus.

Il remarqua qu'Angel rougit et ne savait pas pourquoi, il ne pensait pas qu'en la remerciant elle rougirait mais bon, elle était encore plus jolies avec les joues rouges. Il trouvait ça adorable. *
- Itadakimasu ! * dit il avec un grand sourire puis commença a manger : il écarquilla les yeux en la regardant *
- C'est délicieux!! Je crois que tu va devenir ma cuisinière attitré ! C'est juste trop bon * dit il en remangeant un autre bout avant de répondre a sa question en regardant l'horloge *
- Non, je suis dans les temps même légèrement en avance donc ne t'inquiète pas ! * dit il pour la rassurer *

Jean Paul Sartre

#984 2014-05-04 10:26:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Un câlin sous la douche, l'un des fantasmes du jeune kitsune... Et Tenshi lui rendait bien. Il sourit quand il sentit le corps de son petit ami frémit, c'était tellement mignon. Mais Kyo devait se retenir car Tenshi ne le laissait pas indifférent. Il le laissa glisser ses bras autour de son cou et continua se baiser tendre et langoureux. Il adorait ça, il adorait tout simplement être avec lui comme ça. C'était son ange et personne ne lui enlèverait.

Il frémit en le sentant le caresser, s'il continuait, le corps de Kyo allait vraiment réagir à ses caresses. Puis, il se fit plaquer contre une paroi, ça aussi ça l'excitait, ça lui plaisait qu'il fasse ça. Puis, il lui murmura des paroles qui lui fit écarquiller les yeux et son coeur s'accéléra, il venait de prononcer les mots que Kyo attendait, ses mots qu'il avait tellement hâte d'entendre, des mots qui l'emplissait d'une joie immense, il allait pleurer de joie, mais l'eau qui coulait masqua les larmes de joie qui coulèrent sur les joues de Kyo, il souriait à s'en décrocher la mâchoire.
Il le serra dans ses bras, il écarta légèrement la tête pour embrasser Tenshi passionnément.
- Je t'aime aussi mon coeur... dit-il doucement en regardant son petit ami.

Il était si... Il n'y avait pas de mot pour exprimer cette joie immense. Il était heureux, heureux tout simplement car maintenant, il allait pouvoir rester longtemps aux côtés de son ange.

Angel adorait être avec Gareki, elle adorait tout simplement être comme ça avec lui.

Elle rigola à sa remarque,
- Eh bien, d'accord! dit-elle amusée, je suis contente que tu sois si enthousiaste! Et je te ferais à manger avec plaisir ! dit-elle en rigolant, même quand je devrais... partir, dit-elle un peu moins joyeusement, je viendrais de temps en temps te faire à manger, comme ça on mangera ensemble! dit-elle en prenant un grand sourire.

Puis, continuant de manger, elle sourit à sa réponse, tant mieux,
- D'accord, tu finis les cours à quelle heure? demanda-t-elle pour connaitre un peu mieux son ami.

#985 2014-05-04 11:25:04

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi savait que ça pâlirait énormément a Kyo de faire un câlin sous la douche, l'un de ses fantasmes qu'il lui avait dit. Ils avaient leur temps maintenant mais il l'aimait tellement qu'il ferait n'importe quoi pour lui ...

Quand il se déclara enfin, le kitsune écarquilla les yeux ce qui le fis sourire. Il le regarda tendrement, coller contre lui. Il vu ses yeux sembler de larmes, il étouffa un rire et essuya du revers de ses mains ses larmes de joie *
-. Voyons, ne pleure pas mon cœur * dit il tendrement avant de lui rendre son baiser passionnément.

Ça faisait si longtemps qu'il attendait ça donc il devait être dans un état de joie pas possible, il le comprenait. Il l'embrassa dans le cou et fis plusieurs petit baiser sur son torse descendant de plus en plus bas avant de revenir a ses lèvres. Ses mains se trouvait dans son dos mais l'une d'elle se plaça sur le bas ventre de celui-ci pour le caresser de manière sensuelle *
- J'ai envie de te rendre encore plus fou de moi ... * murmura t'il a son oreille avant de s'accroupir en face de sa zone, il y donna quelque coup de langue avant du mettre ses lèvres et de faire comme si c'était une glace. Il le cherchait et c'était fait exprès pour prouver son amour *

* Gareki rigola et fis une tête d'enfant tout content *
- Super ! La grande cuisinière Angel va me haire a manger ! * puis il remarqua qu'elle perdit son sourire, c'est vrai qu'elle devait rentrer un jour chez elle ... Il perdit aussi son sourire mais se reprit vite pour pas l'attriste davantage *
- Mon appartement sera toujours ouvert pour toi donc tu pourras venir quand tu voudras, en Niji ou en Angel * il lui fis un clin d'œil.

Il continua de manger avant de finir, il écouta sa question et sourit *
- A 12h et je mangerais avec toi ici, je me dépêcherais de rentrer pour pas te faire trop attendre. Et si tu veux l'après midi tu choisis ce que tu veux qu'on fasse * dit il avec un sourire *

Jean Paul Sartre

#986 2014-05-04 13:11:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

"Ne pleurs pas", comme si c'était facile. Ca faisait combien de temps que Kyo était amoureux de Tenshi? 5 ans? 6 ans? Oui, quelque chose comme ça. Depuis qu'il était partit, il ne faisait que penser à lui. Il en était fou amoureux depuis leur adolescence. Alors, c'était la plus merveilleuse chose que de voir ses sentiments partagés.
Il esquissa un sourire,
- Désolé... Mais, tu es tellement mignon! dit-il en souriant en le serrant dans ses bras.

Puis, Tenshi s'écarta et l'embrassa tendrement un peu partout sur son corps, ça la fit frissonner, frémit, légèrement rougir, son corps réagit quand il caressa son bas ventre. Tenshi lui faisait vraiment de l'effet.
- Me rendre encore plus fou? Je suis déjà au maximum... dit-il en souriant en coin.

Puis, il le vit s'accroupir et prendre ça en bouche. Il frissonna et laissa échapper un petit gémissement,
- Ten...Shi... dit-il dans un murmure très éroti***.

Il plaça une main contre la paroi, serrant le poing, c'était tellement bon... L'autre se logea dans les cheveux vert/bleu du garçon. Il commença à haleté.

Elle sourit à son enthousiasme, il était tellement adorable! Un vrai enfant!
Elle sourit à sa phrase et hocha la tête,
- Oui, prépares toi à m'avoir souvent sur le dos! dit-elle amusée, tu vas presque vivre avec une coloc! Alors, prépare toi! dit-elle avec un faux sourire sadique.

Quand il eut fini, Angel commença à débarrasser,
- 12h? D'accord! dit-elle en souriant, je t'attendrais alors te presse pas trop, fais attention aux voitures! dit-elle en faisant un clin d'oeil, ok, bah on verra ensemble! dit-elle en souriant.

#987 2014-05-04 15:20:14

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Il se doutait que ça n'avait pas du être facile pour Kyo d'aimer sans retour mais a partir d'aujourd'hui c'était réciproque donc il n'avait plus aucun inquiétude ! Il fis un doux sourire en entendant son compliment et rougit un peu*
- C'est toi le plus mignon * dit il en se serrant contre lui.

Tenshi remarqua que le corps de son copain réagit a ses caresses et ses baisers, il fus satisfait et lui fis un sourire coquin *
- Je ne pense pas ... Tu n'est pas si fou que ça * dit il dans un murmure.

Il en profita pour continuer son manège, son gémissement lui fis faire un sourire et donc décida d'accentuer ses gestes pour le rendre encore plus fou, il voulait voir un autre Kyo : un homme qui ne puisse plus du tout se contrôler comme une bête. Il le pousserait dans ses derniers retranchements s'il le fallait *

* Gareki rigola et hocha la tête avec un grand sourire *
- Ça ne me dérange pas de t'avoir comme colocataire, donc je n'ai pas besoin de me préparer ! Tu es une fille plutôt sympa et gentille donc je t'accepte volontiers dans mon appartement * dit il avec un grand sourire sincère.

Il se leva et l'aida a débarrasser la table avant de lui sourire *
- J'aime pas faire attendre mon amie, oui je ferais attention aux voiture ! Tu peux commencer a réfléchir, je n'ai vraiment rien a faire donc je préfère qu'on fasse des choses que tu aime * dit il gentiment avant de se diriger dans sa chambre pour pouvoir choisir ses vêtements. Il grimaça un peu en s'étirant, sa cicatrice lui faisait mal *

Jean Paul Sartre

#988 2014-05-04 16:13:49

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Qu'est ce qu'il était mignon comme ça Tenshi... Si excitant. Il était juste le petit ami parfait! Oui... Vraiment, Kyo était aux anges. Ou plutôt, à un ange. ♥
Tenshi était juste parfait. Il n'y a même pas de mot qui puissent qualifier ce qu'il ressentait, de la joie, du plaisir,... Tellement de chose. L'attente avait valu le coup et encore, ce n'était pas fini, c'était que le commencement.

Il n'était pas fou? Il était totalement fou de son ange oui ! Il contrôlait ses pulsions mais si Tenshi voulait qu'il craque... Il allait se lâcher.
Caressant la tête de Tenshi à chaque mouvement qu'il faisait, il serra un peu plus sa prise en faisant attention de ne pas lui faire mal, le garçon allait venir...
- Ten...shi... je vais... venir... dit-il un peu gêné et entre ses gémissements.

Il respirait plus vite, du à ce que faisait Tenshi et parce que le garçon se lâchait petit à petit.

Angel sourit,
- Alors je vais faire mes bagages et m'installer chez toi! dit-elle amusée, je trouves que tu es un super garçon... Et j'adorerais avoir un colocataire comme toi! dit-elle en souriant.

Oui, Angel aimerait vraiment pouvoir être colocataire avec lui, ça serait tellement génial ! Elle prit une décision: elle en parlerait avec ses parents. Enfin, elle allait en parlait un peu plus sérieusement avec Gareki. Mais on pouvait voir au fond des yeux que la jeune fille était très sérieuse.

- D'accord! Je réfléchirais pendant la matinée alors! dit-elle en souriant.

Elle le laissa aller s'habiller, pendant ce temps, elle termina de ranger la cuisine. Elle pensa aux différentes activités qu'ils pourraient faire, il fallait qu'elle pense à des trucs qu'il aimerait!

#989 2014-05-04 17:51:34

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* L'ange pensait justement tout le contraire de Kyo, enfin c'était normale : il n'allait pas se lancer des fleurs a lui même ? Pour lui le kitsuné était un pur magicien, super gentil et doux. Il n'a jamais connue quelqu'un d'aussi doux a part sa sœur mais même il la surpasser. Il était vraiment parfait, trop parfait se disait il donc il voulait voir s'il avait des défauts...

Il continua ses geste de plus en plus poussé s'amusant des réactions de Kyo, ses gémissements le faisait frissonner c'était tellement excitant! Puis il l'entendit, il sentit qu'il allait venir et donc continua, ne ralentissant pas la cadence comme pour lui dire qu'il pouvait complètement se lâcher *

* Gareki étouffa un rire *
- J'ai une armoire de libre, de la place dans mon lit et dans la salle de bain donc emménagé quand tu veux : j'attendrais tes valises avec impatience ! Tu aimerais vraiment avoir un colocataire comme moi ? * demanda t'il avec un petit sourire, content d'avoir des compliments de sa part.

L'idée de la colocation lui avait trotte dans la tête a un moment, ils en parlait mais c'était plus des blagues. Il lui en parlerais un jour sérieusement mais une fois quelle aura régler ses problèmes avec sa famille. Il ne voulait pas empirer la chose ...

Il enfila un tee shirt a manche courte et une chemise ou il retroussa les manches, mis un foulard puis enfila son jean avant d'aller se brosser les dents et revenir dans le salon passant une main dans ses cheveux pour les coiffer *
- pense a des activités qui te feront plaisir surtout * dit il avec un sourire, lui a part les jeux et les films c'est tout ce qu'il aimait. Il attrapa son sac en bandoulière et le mettre sur son épaule *

Jean Paul Sartre

#990 2014-05-04 18:08:21

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Et pourtant, Tenshi pouvait très bien s'en lancer vu comment il était. Kyo savait qu'il était doué mais il ne s'en vanterait pas, il allait chercher à s'améliorer pour faire vivre des expériences uniques à son petit ange chéri ~♥
Il voulait être parfait pour son ange, alors, ses défauts, il allait les cacher!

Dans un gémissement plus fort, Kyo resserra sa prise sur la tête de Tenshi en espérant ne pas lui avoir fait trop mal et il se laissa venir. Il se lâcha. Il haletait. Quel doux réveil. Des réveils comme ça, il ne s'en lasserait jamais. Mais, Kyo se réveillait à peine, il laissa à peine le temps à son petit ami de se relever, qu'il l'attrapa dans ses bras,
- Tu es vraiment... Doué... dit-il en reprenant son souffle.

Puis, voyant que son petit ami se réveiller aussi, il lui lécha et mordit les tétons avant de le caresser le long de son ventre jusqu'à sa zone. Lui aussi voulait qu'il se sentent bien.

Elle rigola,
- Super alors! dit-elle amusée. Oui, ça serait cool! dit-elle sincèrement.

Oui, c'était décidé, elle lui en reparlerait sérieusement. Avant tout, elle allait régler les problèmes avec sa famille, elle était décidée. Elle était grand maintenant.

Elle le vit revenir, elle sourit et sortit de la cuisine. Tout était propre. Elle l'accompagna à l'entrée, elle était comme une petite soeur accompagnant son "Nii-san". Elle hésita à lui faire un bisou mais, elle lui fit juste un signe de main,
- Travail bien et à tout à l'heure! Fais attention! dit-elle en souriant.

#991 2014-05-04 19:38:39

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi voulait tout connaitre de Kyo : ses qualités, ses peurs, ses fantasmes mais aussi ses défauts ! Il ferait tout pour les découvrir et ne se cacherais pas devant son petit ami vu comment il était fou de lui ce ne sont pas quelque défaut qui vont lui déplaire, non ?

Il sentit le jeune homme se contracter et émettre un gémissement assez fort avant de venir. Il fus un peu surpris et avala tout pour ensuite se redresser. Il eut a peine le temps de se redresser qu'il se retrouva dans ses bras. Il fis un doux sourire a sa phrase *
- Pas autant que toi *dit il avec un sourire.

Puis Kyo lui lécha et mordit ses tétons, il rougit un peu et émis plusieurs soupirs de plaisir, ses mains le caressait et son corps frissonna. Ses joues devinrent encore plus rouge quand il arriva a sa zone et un petit gémissement sortit de ses lèvres *
- Ky-o ... *dit il dans un murmure *

* Gareki fis un sourire *
- Ouais, ce serait vraiment génial ... *dit il en imaginant ce que ça serait s'ils étaient en colocation : un vrai bordel avec deux gamins au centre : amusant, non ? Au moins il ne serait pas tout seul accompagné de ses manuel et son ordinateur et les quelques visites de sa mère pour voir s'il est encore en vie.

Une fois revenue il la regarda sortir de la cuisine qui était maintenant toute propre, il fis un sourire en voyant qu'elle s'était habitué et avait pris ses marques dans l'appartement.; Il alla a l'entrée et elle l'accompagna, c'était un peu bizarre mais il fis un sourire amusé, il se rapprocha d'elle et lui ébouriffa sa tignasse*
- Merci, ne t'en fais pas trop pour moi et essaie de te reposer un peu jusqu'a que je revienne pour ne pas être crevée. *dit il comme un frère protecteur avant de lui faire un signe de la main et sortir en direction de l'université très, très motivé ... *

Jean Paul Sartre

#992 2014-05-04 22:42:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo ferait donc tout connaitre à son ange, si c'est ce qu'il voulait... Il allait lui montrer ses défauts, ses fantasmes, il ne se gênerait pas ! La seule peur que le kitsune avait c'était de perdre son ange.

Il rougit un peu quand il avala... C'était mignon? Ca voulait dire qu'il formait vraiment un vrai couple? Kyo trouvait ça tellement mignon...

Kyo allait réalisé un autre de ses fantasmes: prendre son petit ami sous la douche.
Il le caressa encore et le prépara avec ses doigts. Il y alla doucement avant de l'embrasser tendrement, langoureusement puis promenant sa langue sur ses tétons. Il le prit dans ses bras et le plaquant contre le mur il fusionna avec lui...
- Ten...Shi... Je... T'aime... dit-il en commençant à bouger pendant que l'eau perlait sur leur corps.

La jeune fille fit un grand sourire en hochant la tête pour acquiescer.
Vous imaginez les deux en colocations? Oui, vraiment deux gamins dans un centre... Les voisins seraient à plaindre d'avance !

Mais la jeune fille imaginait déjà cette vie, ça serait tellement beau. Elle sourit quand il lui ébouriffa les cheveux, un vrai grand frère! Elle lui fit signe et le regarda sortir.

Quand la porte se ferma, elle eut un grand sourire et sautilla toute seule dans l'appartement, elle était euphorique dans ses gestes et se retenait de rire toute seule. Elle était tellement contente. Enfin... Au travail ! La jeune ange se recoiffa correctement et commença à ranger le salon: rangement, aspirateur, laver les vitres etc... La jeune fille voulait se donner à fond pour le garçon.

#993 2014-05-05 07:28:44

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Les deux jeune hommes avaient tous les deux la même peur : de se perdre, jamais Tenshi ne pourrait imaginer sa vie sans Kyo ... Il lui avait tellement apporter en une journée qu'il ne pouvait plus sans passer!

Oui, c'était un vrai couple et ce qu'il avait fait le prouver bien. Leur relation était officielle depuis qu'il serait déclarer.

Tenshi était prêt a accomplir un autre fantasme de son copain : le faire sous la douche. Suite au caresses qu'il lui faisait son corps ne mis pas longtemps a reagir et plusieurs gémissements se firent entendre quand il le prépara avec ses doigts. Il continua le baiser puis Kyo lecha ses tétons avant de le plaquer contre le mur et fusionné. Un gémissement plus fort sortit de sa bouche mais il sourit *
- Moi aussi ... Je t'aime ... * réussit il a dire malgré les gémissements *

* Ce serait tellement drôle qu'il soit ensemble dans une colocation, il n'explique pas et n'ose même pas imaginer le désordre qu'il y aura et surtout les plaintes des voisins.

Il sortit et ne se doutait pas qu'Angel était si heureuse. Il se dirigea vers l'université en faisant attention et une fois arrivé il alla en cours en se disant qu'il devait tenir quatre heure. Le prof fis quelques blagues sur lhonneur de sa présence, il ne répliqua pas et les autres rigolerent vu que le prof avait eu un vent *

Jean Paul Sartre

#994 2014-05-08 17:26:38

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥

http://img4.hostingpics.net/pics/872679commandeMelle1.png

Bianca s'approcha et les regarda en s'attardant sur les petits qu'elle trouvait mignons.
- C'est un peu repoussant comme animal, déclara-t-elle, mais j'aime bien les petits, ils sont choux.

~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

#995 2014-05-08 18:17:06

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

http://img15.hostingpics.net/pics/216564SubaruBanAmeSoeur.jpg
* Subaru les regarda, il ne trouvait ça pas super beau a par les bébés qui étaient légèrement mieux que les parents... Il sourit a l'impression de Bianca *
- C'est très repoussant ! Puis c'est un animal omnivore, il mange tout ce qu'il trouve sous son nez : il peut même manger des êtres humains ... C'est effrayant quand tu te dis ça ! * dit il avec un petit sourire, la main toujours sur son nez ce qui fait qu'il avait une voix de canard et son autre main tenait celle de l'androïde *
- Oui il sont mignons même si tu es mille fois plus mignonne qu'eux !! * dit il avec sa voix nasillarde accompagnée d'un grand sourire *

Jean Paul Sartre

#996 2014-05-08 19:40:28

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥

http://img4.hostingpics.net/pics/872679commandeMelle1.png

Bianca sourit soulagée.
- Heureusement que je ne suis pas Humaine et que tu ne sois humain qu'à moitié.
Elle tira légèrement Subaru.
- On va ailleurs !?

~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

#997 2014-05-08 21:00:21

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

http://img15.hostingpics.net/pics/216564SubaruBanAmeSoeur.jpg
* Subaru sourit en la voyant soulager *
- Oui heureusement que tu ne les pas mais ils peuvent quand même me manger vu que je le suis a moitié * dit il avec un sourire et sa voix de canard.

Il fus ensuite tiré par la jeune femme et pu enfin respirer lorsqu'ils furent a l'extérieur. Il serra doucement sa main avec la sienne et lui fis un doux sourire *
- D'accord, on va aller voir les poneys. Ça te va ? Je suis sur que tu va les adorer !* dit il avec un grand sourire *

Jean Paul Sartre

#998 2014-05-11 15:06:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Oui, ils formaient un vrai couple à présent. Tenshi avait tant manqué à Kyo quand ils étaient partis... Il en avait énormément voulu à ses parents qui lui avaient interdit d'aller sur Terre. Alors, quand ils avaient parlé de ce mariage, Kyo avait été d'accord pour une seule chose: revoir Tenshi. A présent, qu'est ce que cela allait donner...? Allait-il devoir se marier quand même avec Angel? Non... Il appartenait à Tenshi et à personne d'autre!

Il fit des mouvements intenses pour montrer à son petit ami au combien il lui avait manqué pendant ces années séparés... Et aussi à quel point il était heureux de le revoir et d'être son petit ami.

Il sourit à sa phrase, maintenant, ces mots étaient la vérité, ces mots sonnaient justes. Il l'embrassa tendrement continuant de bouger mais en faisant attention de ne pas lui faire mal.

Bataille de farine dans la cuisine lors du repas, les deux à se disputer la télécommande pour choisir ce qu'ils vont regarder, Angel entrain de voler au-dessus du garçon qui se concentre sur ses livres de cours et à chercher à comprendre... Bataille d'oreillers le soir, Angel prenant toute la place avec ses ailes pour embêter Gareki... Oui, deux gamins dans un appartement.

Angel avait ouvert les vitres en grand, le vent avait aéré la pièce, elle avait monté tout les meubles et passer la serpillière, ça brillait presque! Elle sourit, elle était contente d'elle. Elle passa un petit coup sur le bureau du garçon, rangeant un peu mais ne déplaçant pas les livres, Gareki devait les avoir mit dans un ordre spécial, non?

Bien, à présent, la cuisine ! La salle de bain ! Oui, elle était vraiment décidée à tout nettoyer. Dans 4h, ils allaient se revoir.

#999 2014-05-11 16:51:02

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi avait été aussi triste que Kyo lorsque leur parents avaient décider de séparer leur deux familles, il avait été extrêmement triste de perdre son meilleur ami et son frère ! Il avait aussi tenté de le retrouver mais c'était peine perdu ...

Il n'accepterait pas qu'il doive se marier avec sa sœur, il l'aimer trop pour pouvoir le laisser a sa sœur qui ne l'apprécier qu'en tant qu'ami.

Lorsque le kitsune accentua ses mouvements des gémissements plus intense sortirent de sa bouche et il plaça ses mains sur son torse serrant ses poings en évitant de le griffer. Il continua de l'embrasser pouvant étouffer ses petits gémissements, rouge comme une pivoine *

* Toutes les petites querelles qu'ils vont avoir seront juste amusante et un sourit se dessina sur ses lèvres rien qu'en y pensant sauf que le prof le remarqua*
- Alors comme ça, cher Gareki, mon cours te fait sourire ? * demanda t'il avec un air hautain. Le jeune homme soupira et le regarda fixement droit dans les yeux *
- Désolée de vous dire ça monsieur, je vous respecte beaucoup mais si vous regarder bien tous les élèves dorment et ne retiennent pas vos cours. Ils vont chercher les cours sur internet.* dit il froidement. Le prof écarquilla les yeux et devint rouge de colère mais il n'avait aucune réponse donc racla sa gorge et repris son cours.

Gareki soupira enfin et se remis dans ses pensées se demandant ce qu'elle faisait : nettoyer l'appartement ? Elle risquer de tomber sur des photos de lui dans le salon et sa chambre ... Mais des photos d'enfants avec une couche et une tétine, des photos compromettante ! *

Jean Paul Sartre

#1000 2014-05-11 17:48:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Maintenant, Tenshi était à Kyo, ils étaient ensemble et plus jamais il ne le laisserait! Non, plus jamais.

Ce mariage n'aura jamais lieu. Ou alors, Kyo se marierait à Tenshi. Même si il ignorait si c'était possible... Mais jamais il ne serait à sa soeur.

Le garçon sourit et continua. Il se sentit venir. Il plaça ses bras autour de son petit ami, le tenant contre lui pour empêcher le garçon de trop cogner le mur, mais en faisant attention d'être libre de ses mouvements. Il poussa des gémissements quand Tenshi ne les étouffés pas en l'embrassant.

Le garçon accéléra et poussa un gémissement plus intense, plus fort, serrant son petit ami contre lui... Il adorait atteindre le point culminent avec son petit ami. Il sourit à Tenshi pendant que l'eau continuait de couler sur eux, il se retira doucement et déposa un baiser tendre sur les lèvres de Tenshi.

Angel souriait, elle avait fini de tout nettoyé, heureusement qu'avec des ailes ont allait plus vite!
La chambre maintenant! La jeune fille passait un coup de balais. Mais, elle butta dans une boîte, elle l'ouvrit, oui, qui n'a dit que les anges n'étaient pas curieux? Puis, elle vit des photos, elle les prit et commença à les regarder, elle éclata de rire quand elle vit des photos de Gareki... Elle violait un peu sa vie privée mais bon... C'était marrant!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr