Vous n'êtes pas identifié.

#951 2014-04-29 14:50:09

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* Pour une fois que la maison était bien calme et qu'il ne voulait pas que Angel rentre a la maison c'était pour passer un moment avec Kyo son nouveau petit ami ? Oui maintenant il pouvait le dire.

Il savait que le kitsune garderait longtemps sa place de seme et ça ne le dérangerais pas du tout, il aurait trop peur d'être a sa place. Il l'écouta et un sourire se dessina sur ses lèvres *
- Ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'avec un prof comme toi, tout le monde aurait 20/20 au niveau de l'effort physique *dit il en souriant avant de lui rendre son baiser aussi fougueux qu'il l'avait commencé.

Des petits cris sortaient de sa bouche, ils ne pouvaient pas les retenir : c'était tellement intense et ce n'était que le début. Il s'accrocha encore plus a lui et ses mains se placèrent sur son dos, ses coups devinrent encore plus fort et sans faire exprès, il le griffa un peu sur son dos. Des gémissements plus forts firent leur apparitions dans la bouche du jeune ange*
- Dé...solé ... *réussit-il a dire malgré ce qu'il lui procurer *

[je ferais Angel et Bianca après manger, j'ai pas le temps. Gomene m( _ _ )m ]

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#952 2014-04-29 16:05:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

http://img11.hostingpics.net/pics/776804kyo.png

Le garçon était heureux de partager ça avec son petit ami. Ca sera surement encore plus fantastique quand Tenshi aura donné sa réponse définitive.

Il sourit à sa remarque, il arrivait encore à parler? Tenshi se retenait de rire,
- Merci du compliment! dit-il en souriant et en l'embrassant fougueusement, pour le moment je m'occupe de mon unique élève, car je n'en veux pas d'autre! dit-il en l'embrassant dans le cou.

Puis, il l'entendit crier un peu plus fort, des gémissements plus intenses, il l'excitait vraiment ! Il sourit et le caressa sur son torse en continuant ses mouvements de bassins et prit sa zone en main,
- Cris...Gémis... Ce tu veux mais ne t'excuses pas... dit-il en souriant, en faisant en sorte qu'il gémisse encore plus fort.

Mais le kitsune se sentait venir, il n'allait pas tarder, alors il accéléra pour atteindre le point culminent avec son petit ami.

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#953 2014-04-30 01:28:04

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Gareki la regarda avec un sourire amusé, sa tête était assez drôle.*
- Mais depuis le début je te dis que je suis "normal", pourquoi tu devrais me croire que maintenant? Tu veux que je te montre une vrai preuve de mon "innocence" ? *dit il avec un sourire.

Il l'écouta se moquer un peu de son père et fis un doux sourire en regardant le film *
- Tous les papas sont comme ça avec leur filles car ils se disent qu'elles ne doivent pas tomber sur quelqu'un de mauvais, faire de bonnes études et être de bonne mère, de bonnes épouses... Je comprend qu'a la fin ils sont gagas de leur fille mais il vaut mieux ça que le rejet totale *dit il sur un ton calme et réfléchit.

Le film se finit tranquillement avec un happy end : le couple avait recueillie la fille de leur ami et la jeune femme était enfin enceinte sauf que le phénomène se déplaça a Paris. Voici la fin, il la trouvait pas super mais bon ils avaient peut-être pas envie de prolonger surtout qu'il n'y aurait rien a dire. Il regarda Angel qui était sur lui et lui fis un doux sourire *
- Tu a aimé ? *demanda t'il gentiment *

* Subaru amena alors Bianca jusqu'à l'endroit des cochons et l'odeur commençait a se sentir. Il ne fus par surpris mais s'arrêta a 10 mètres de l'entrée pour voir la réactions de Bianca*
- Tu veux rentrer les voir ? L'odeur est supportable ? *demanda t'il en souriant*

* Tenshi se doutait que Kyo serait très heureux quand il donnera enfin une réponse a sa question mais il ne voulait pas se presser... Pour le moment il l'apprécier beaucoup voir énormément, il avait juste peur de se précipiter...

Il le regarda, continuant a suivre les gestes qu'il faisait et tenter de retenir quelque gémissement avant d'esquisser un sourire a sa réponse *
- Ton ... seul élève ? ... Quel ..ch-ance ... *réussit-il a articuler avant qu'il ne l'embrasse, il lui rendis un peu avant d'arrêter et le regarder avec un doux sourire. Un petit soupir de plaisir se fis entendre avec un frissonnement lorsqu'il l'embrassa dans le cou.

Son corps frissonna a nouveau sentant la main de Kyo lui caresser le torse avant d’agripper sa zone ce qui le fis rougir légèrement. Il écouta ce qu'il disait par rapport a ses excuses, il ne pouvait plus rien répondre puisqu'il accéléra encore la cadence ce qui le fis gémir encore plus de plaisir, il en pouvait plus et bientôt il viendrait comme son partenaire. Il accéléra encore plus et finit leur affaires sur un gémissement intense, se contractant un peu *

Jean Paul Sartre

#954 2014-04-30 01:41:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo attendrait tout le temps qu'il faudrait. Il voulait que Tenshi soit sur.

Kyo fut content en voyant le garçon ne pas réussir à se retenir. Il fut amusé par sa phrase,
- Oui, tu as vu... C'est un honneur ! dit-il un peu moqueur, non, c'est parce que tu es le seul que j'aime... dit-il dans un murmure.

Puis, ils atteignirent le point culminent ensemble. Leur gémissement fut en écho. Kyo se laissa tomber doucement sur son petit ami après s'être retiré. Il le prit immédiatement contre lui, reprenant son souffle.
Il aurait voulu lui dire "je t'aime" mais... Il avait peur d’embarrassé le garçon.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/26/14032610133042964.png

Elle reprit une tête normal,
- Et tu me montrerais quoi comme preuve? dit-elle curieuse.

Puis, elle écouta la leçon sur la relation père-fille, cela la fit sourire,
- Oui, tu as raison... Je suis contente d'avoir un papa comme ça, même si ses réactions sont parfois abusée... dit-elle doucement, je ne sais pas comment on peut rejeter ses enfants... dit-elle un peu tristement.
Dans le monde des anges une chose comme ça n'arrivait jamais, à part si les parents venaient à mourir.

Angel versa une larme à la fin, elle était assez émotive. Mais, c'était tellement beau cette fin. Mais, la jeune fille resta contre Gareki, elle faisait semblant de regarder le générique pour pouvoir rester un peu contre lui. A la fin, elle s'écarta de lui pour le laisser aller enlever le dvd, elle sourit et hocha la tête,
- Oui, c'était super... dit-elle en souriant.

Un bâillement s'échappa de sa bouche. Angel étouffa un rire et sourit, elle commençait à être fatiguée.

#955 2014-04-30 02:57:41

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi regarda son air amusée, c'est sur que le voir ne pas réussir a se retenir grâce a ses performances ça devait être drôle. Il l'écouta et frissonna a son murmure, un grand sourire se dessina sur ses lèvres *
- Dire que plein de filles voudraient être avec toi ... Je suis vraiment chanceux... * dit il, essoufflé.

Il le laissa tomber sur lui et le serra contre lui avant de tourner et se mettre sur lui pour l'embrasser langoureusement se mettant légèrement au dessus de lui avant de lui mordre l'oreille *
- Tu a oubliée de dire quelque chose... * souffla t'il, il aimait entendre le kitsuné lui dire qu'il l'aimait *

http://zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Gareki fis un sourire, content d'avoir attiser la curiosité de la jeune femme.*
- Les élèves ont créé un site ou seuls les élèves peuvent s'y inscrire et peuvent donner leur avis ou conseiller des films gores/sanglant. Tu veux le voir ? * dit il en souriant.

Il la regarda esquisser un sourire et l'écouta doucement répondre a sa mini-leçon sur la relation père-fille. Il rigola un peu quand elle parler de ses réactions *
- Toutes les réactions sont abusée venant des pères avec leur filles donc ça ne m'étonne pas * dit il avec un clin d'œil avant de perdre son sourire *
- Ici il y a beaucoup de rejet si l'enfant ne fais pas ce que le père veut ou qu'on a fait une bêtise mais au fil du temps ça passe. * dit il doucement.

La fin du film arriva et il remarqua la larme de la jeune fille, il l'essuya avec un sourire et la garda contre lui jusqu'à que le générique se finisse. Il se leva quand elle s'écarta pour ranger le dvd et s'etira *
- Content que ça t'ai plu ! * dit il avec un grand sourire.

Puis la jeune femme bailla et il s'approcha des lumières pour en éteindre quelques une *
- Allez on va se coucher ! * dit il en étouffant  un rire *

Jean Paul Sartre

#956 2014-04-30 15:22:07

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Le kitsune regarda son petit ami, le serrant dans ses bras,
- Tant de filles? Je peux dire pareil pour toi... dit-il en souriant, mais, tu n'es qu'à moi ! dit-il en le fixant avec un air possessif et sexy, et je ne suis qu'à toi!

Puis, il sentit l'ange se mettre au-dessus de lui, il sourit, il frissonna et retint un gémissement de surprise quand il lui mordit l'oreille. Il le punissait? C'était adorable... Kyo sourit et recoucha l'ange. Il se remit au-dessus et collant leur deux corps, il s'approcha de son oreille,
- Je t'aime... Tenshi... dit-il sensuellement avant de lui mordre l'oreille à son tour.

Rien qu'à ces paroles, Angel frissonna.
- De... Demain... Sinon, je vais pas dormir!

Angel le regarda... Eh bien, les humains étaient bien cruel.
- C'est triste... Dans notre mon une telle chose n'existe pas. Il n'y a même pas d'orphelinat, les enfants sont tout de suite confiés à une famille... On a des genre de liste où les familles s'inscrivent, après un contrôle on les marque définitivement sur le registre des "parents adoptants"dit-elle en souriant, il arrive même que des familles acceptent d'autres espèces que les anges, c'est comme ça que Kyo est arrivé dans notre monde! dit-elle en souriant.

Elle sourit quand il lui sécha sa larme. Quand ce fut l'heure du dodo, Gareki éteignit les lumières ce qui fit un peu peur à  Angel qui se leva, elle alla près de Gareki et lui prit la main comme une enfant apeurée. 

#957 2014-04-30 16:16:45

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi le garda dans ses bras, il aimait tellement son contact et surtout sa présence. Il écouta sa phrase et étouffa un rire, il était adorable lorsqu'il était jaloux.*
- Tu es juste trop sexy quand tu es jaloux ... Je ne suis qu'a toi, tu le sais très bien ... *dit il avec un sourire avant de lui mordre la lèvre inférieur.

La surprise qui se trouvait sur le visage de Kyo était amusante, il l'avait pris au dépourvue et c'est ça qui était bien dans un couple : toujours se surprendre. Il le regarda l'allonger a nouveau avant de se coller contre lui. Tout son corps frissonna et il rougit un peu au son de sa voix *
- J'adore quand tu me dis ça ... *dit il dans un murmure ce qui le rendait a la fois mignon mais donner un air sexy *

* Gareki sourit, elle était adorable. Il lui frotta doucement la tête *
- Oui, t'inquiète pas de toute façon tu ne rate rien *dit il avec un sourire pour la rassurer.

Il l'écouta et fus surpris que les orphelinats n'existe pas chez les anges mais fus encore plus intrigués quand elle parla de "Kyo" celui avec qui elle devait se "marier*
- En faite le monde des anges a l'air beaucoup plus cool qu'ici ! Kyo n'est pas un ange et on veut te marier avec ? C'est bizarre, non ? On ne marie pas deux personnes de la même espèces ? *demanda t'il curieux.

Il se trouvait dans la cuisine quand il sentit Angel lui prendre la main, il la regarda avec de grand yeux avant de s'adoucir. Il serra doucement sa main et décida de prendre son autre main pour complètement la guider. *
-Ferme les, et surtout aie confiance en moi si tu a vraiment peur *dit il d'un ton calme, il finit de ranger la cuisine avant de retourner dans l'entrée pour fermer la porte a clé tout en gardant ses mains dans celle de l'ange.*
"

Jean Paul Sartre

#958 2014-04-30 16:44:15

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo regarda son petit ange. Il était jaloux? Oh que oui, son ange était SON ange.
- Je n'aime pas qu'on touche ce qui m'appartiens... dit-il en souriant, je sais que tu n'es qu'à moi, et pareil pour moi, je ne suis qu'à toi. dit-il en souriant, toutes les filles ou les mecs qui t'approchent finiront entre mes crocs! dit-il avant de frissonner en sentant sa morsure.
Il ne put s'empêcher de l'embrasser en glissant sa langue sur la sienne et de jouer avec.

Oui, se surprendre et ne pas rentrer dans la routine. Kyo ferait bien attention à ça.
Il sourit quand il lui dit ça, sentant son frisson, il sourit, il adorait cette sensation.
Puis, il sourit à sa phrase et toujours dans un murmure lui dit:
- Alors, ça ne te dérange pas que je te le dise quand je veux? dit-il en souriant.

La jeune fille sourit. Elle était contente que le garçon ne la mette pas devant ce genre de chose.

Puis, quand il parla de Kyo et du mariage, elle eut un petit sourire... C'est vrai qu'ils allaient se... Non. Hors de question. La jeune fille parlait de Kyo en tant qu'ami d'enfance et non fiancé.
- Oui, disons que c'est plus organisé! dit-elle en souriant, mais les anges abandonnent les enfants qu'en qu'à de mort, une mère enceinte ne peut pas abandonner son bébé... C'est comme vous l'avortement, chez nous c'est synonyme de meurtre... Donc, c'est puni... De toute façon, les femmes anges savent qu'elles doivent se réserver à leur mari, et ne rien faire en dehors. Et chez nous "l'acte" est plus synonyme de... D'accouplement si on peut dire, les couples ne font jamais rien à part pour se reproduire... dit-elle en souriant, enfin, tant qu'ils sont au Paradis ! dit-elle en souriant.

Puis, elle se rendit compte qu'elle parlait un peu trop, elle afficha un sourire gêné.
- Et Kyo n'est pas un ange, c'est un kitsune... un renard si tu préfères... Et les mariages "hors race" sont... Possible, mais pour la reproduction, disons que... La femme devra avoir "un mâle reproducteur"... Sinon, le bébé serait un impur et ne serait jamais accepté dans la communauté... Donc, dans mon cas, je devrais avoir un ange, et Kyo ira voir une "femelle reproductrice" et on adoptera le bébé... dit-elle un peu dérangé des termes, comme quoi, nos pratiques ne sont pas toutes cool! dit-elle en soupirant.
C'était même inhumain.

Angel fut contente que le garçon ne la repousse pas et qu'au contraire, la guide.
Elle souriait et marcha en suivant les pas de Gareki, elle se concentrait sur les battements de son coeur pour ne penser à rien d'autre.
- Merci... Je ne suis pas une trouillarde mais... Ca, ça me fait peur... dit-elle doucement.

#959 2014-04-30 17:05:07

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi fis un doux sourire en l'entendant dire qu'il lui appartenait et qu'il n'aimait pas qu'on le touche. Il se colla encore plus contre lui mettant ses mains sur le torse de celui-ci*
- Hum, intéressant ... Oui tu es a moi aussi, je veux que personne te touche : tu es MON renard et le seul que j'accepte ... Donc si quelqu'un te touche, je pense que l'ange ne sera pas aussi gentil que dans les comptines *dit il avec un sourire continuant de jouer avec sa langue se rapprochant encore plus contre lui, collé.

Il apprécier trop ce que disait Kyo pour qu'il se retienne donc a son murmure il frissonna et le regarda avec un doux sourire *
- Tu peux me le dire quand tu veux et autant de fois que tu veux ... *murmura t'il a son oreille*

* Gareki la regarda et écouta les coutumes, enfin les règles qu'il y avait au Paradis. C'était un peu compliqué et elle pouvait le voir : il faisait des têtes bizarre ne comprenant pas tout.

Kyo était un renard ? Mélanger un ange avec un renard ? Il était complètement perdu.*
- Attend attend, "mâle reproducteur"? "Femelle reproductrice" ? Je ne comprend pas tout là, désolé mais c'est très compliquer vos règles ! Puis pourquoi les couples ne pourrait faire l'acte que pour se reproduire ? Normalement on fait tout pour se faire plaisir si j'ai bien compris ... *dit il en réfléchissant un peu.

Il continua de faire le tour en fermant les volets pour pas avoir de lumière et arriva a sa chambre pour allumer la lumière gardant les mains d'Angel dans les siennes *
- T'inquiète, ma petite soeur est pareil que toi? C'est vrai que l'appartement est assez sombre, j'en suis désolé mais je ne l'ai pas choisit pour ça ... Enfin bon, on va pouvoir aller dormir *dit il avec un grand sourire s'écartant d'elle pour retirer son tee-shirt *
- Tu préfère quel coté du lit ? *demanda til en la regardant avec un sourire *

Jean Paul Sartre

#960 2014-04-30 17:19:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Le renard sourit,
- Oui... Tu seras mon ange diabolique... dit-il en souriant.
Il aimait tellement Tenshi... Même s'il était voué à épouser sa soeur, c'était lui qu'il aimait et personne d'autre, il n'épouserait que lui ! Point à la ligne!
Il frissonnait, son corps devenait fou quand il sentait celui de l'ange.

- Alors je te le dirais autant que je veux! dit-il sensuellement, puis, il l'enlaça dans ses bras et chuchota, je t'aime mon ange...

C'est sur que c'était difficile à comprendre... Mais vu que le garçon était "intéressé" ou curieux, elle répondrait à ses questions,
- Mmmh... Dans les mariages pur race, donc, la même espèce, ange avec ange, le couple a un bébé ensemble, le bébé sera pur race, ça sera un ange! Mais... dans les mariages hors race, donc ange avec un autre, par exemple avec Kyo, le renard, le bébé serait impur, et donc pas digne de rester au paradis. C'est pour cela que des garçons anges, se disent "mâle reproducteur"... En clair, si on prend mon cas, je devrais aller me reproduire avec un de ces mâles pour que mon bébé soit pur ! Tu comprends? dit-elle doucement, et si Kyo veut un bébé renard pur, il ira voir une femelle, une genre de mère porteuse! si tu veux...

C'était vraiment compliqué, par à comprendre mais penser que ça existe...
- Disons que les anges trouvent leur plaisir dans tout sauf ça... C'est une genre de péché si tu veux, enfin, moi je ne trouve pas... Et c'est ce qui provoque certains conflits de génération ! dit-elle en soupirant, je trouve qu'on devrait pouvoir le faire avec qui on veut, quand on veut... dit-elle en souriant, mais au moins, on ne fait pas de bébés  par accident! dit-elle doucement. Donc pour vous les humains c'est pour le plaisir mais, chez nous, c'est juste de la reproduction, un peu comme les animaux! dit-elle en rigolant presque.

Ils arrivèrent dans la chambre, il lui lâcha les mains. Elle frissonna un peu mais vu qu'elle était déjà en pyjama, elle se glissa rapidement dans le lit, se mettant d'abord au centre et une fois rassurée, elle se glissa à droite,
- Ca te va si je reste à droite? dit-elle en souriant.

#961 2014-04-30 23:23:59

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥

http://img4.hostingpics.net/pics/872679commandeMelle1.png

- Je supporte l'odeur, déclara Bianca. Mais si tu ne veux pas rentrer, je resterai ici avec toi.
Bianca était venue ici avec Subaru, pour découvrir de nouvelles choses avec lui, alors elle ne pouvait se résoudre à le laisser en plan. Et puis toute seule, elle était effrayée par le monde. Alors qu'avec Subaru à ses côtés, elle n'avait plus peur.

~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

#962 2014-05-01 04:26:23

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi sourit a son nouveau surnom, il trouvait que ça faisait un contraste avec sa vrai nature. Il resta collée contre lui a caresser son torse doucement *
- Tu veux que je sois vraiment diabolique ? Je pense que tu regretteras vite tes propos ... *dit il avec un sourire coquin en embrassant le ventre de celui-ci sensuellement avant de monter a son cou et de lui faire un suçon*
- Tu es a moi ... *souffla t'il au creux de son oreille en mettant ses bras autour du cou pour pouvoir se hisser sur lui.

Il adorait quand il lui disait des choses mignonnes sensuellement , ça le faisait frissonner et rougit un peu a son murmure le gardant dans ses bras *
- J'aime quand tu dis ça de cette façon ... *murmura t'il a son tour *

* Gareki ouvrit grand ses oreilles et alluma son cerveau pour pouvoir mieux trier et comprendre les informations qu'elle donnait. C'était juste impensable qu'il y es ça et surtout il ne comprenait pas une chose ...*
- Donc en faite, si deux personnes s'aime il faut que ce soit absolument de la même race pour que leur enfants leur ressemble ? Je ne vois pas trop l'intérêt de se marier avec quelqu'un si c'est pour faire un bébé avec une autre personne juste pour que l'enfant soit accepté ... Enfin je suis un humain, chez nous c'est plus simple, voir trop! C'est peut-être pour ça que j'ai du mal *dit il avec un petit sourire gêné.

Il fus un peu pensif par cette version, il avait tout de suite fait un rapport avec les animaux mzis ça coincer a un moment*
- C'est vrai qu'on lie le Paradis avec Dieu et qu'il y a le péché de peau mais tu sais certains animaux le font pour se faire plaisir comme les singes, les chats et les chiens ... Donc si je réfléchis je dois te considérer comment ? Comme un animal ou un être humain ? *dit il pour plaisanter.

Une fois en boxer, il la regarda se glisser dans les draps directement : il étouffa un rire mais se mis a son tour dans le lit du coté gauche*
- Non ça ne me dérange pas. Je vais tout le temps du coté gauche *dit il avec un grand sourire*

* Subaru regarda Bianca et se demandait comment elle pouvait faire pour supporter l'odeur. Il fis un doux sourire *
- Non, il faut quand même que je te montre a quoi ressemble des cochons ! J'ai promis de te faire découvrir des choses donc je vais le faire. *il lui fis un sourire et marcha alors jusqu'à l'enclos des porcs.

Une fois dedans il mis sa main a son nez tellement ça puer et c'était multiplier par 10 pour son odorat.*

Dernière modification par ashleegreen (2014-05-01 04:28:58)

Jean Paul Sartre

#963 2014-05-01 14:04:59

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo l'écouta en souriant. Puis, il frissonna et ses abdos bien dessinés se contractèrent sous les baisers du garçon, c'était tellement agréable. Il en frissonna. Quand il lui fit un suçon, un petit soupir de plaisir sortit des lèvres de kitsune, Tenshi réveillait vraiment les pulsions du kitsune.
- Mmmh... Si être diabolique, c'est ça, j'adore... dit-il amusé, mais j'aime bien quand tu es un ange...

Quand il se colla sur lui, il l'emprisonna dans ses bras,
- Tu es à moi et je ne te laisserais à personne... dit-il en souriant.

Il souriait et lui caressant le dos il lui murmura d'une façon très sensuelle,
- Je t'aime... Mon amour...

La jeune fille rigola, Gareki était vraiment amusant,
- Oui, c'est ça, si tu veux avoir un enfant avec quelqu'un, pour qu'il soit accepté en tant que pur, tu dois être de la même race! Enfin, nous c'est comme ça chez les anges, après les autres espèces, je ne sais pas trop! dit-elle en souriant doucement, maiiis euuh... Je suis pas un animal... Quoi que... Quand je suis sous ma forme Niji... dit-elel pour l'embrouiller encore plus.
Elle rigola, doucement,
- Bref, je vais arrêter de t'embêter avec ça! dit-elle en souriant.

Quand il se mit dans le lit, Angel se serra dans son coin et serra ses ailes contre elle, pour ne pas trop l'embêter.
Puis, on entendit un bruit dans la maison, surement les voisins. La jeune fille poussa un petit cri étouffé et se recroquevilla sur elle même.
Une vraie froussarde.

#964 2014-05-01 15:17:05

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

*Tenshi remarqua les abdos de celui-ci se contracter sous ses baisers, c'était tellement amusant qu'il lui fasse autant d'effet. Un plus grand sourire se mis sur ses lèvres quand il entendit le petit soupir *
- Quand je suis un ange ? C'est pourtant comme cela que je suis tout le temps et tu ne me saute pas tout le temps dessus ? *dit il amusé.

Il se retrouva ensuite emprisonné dans ses bras et rigola en le srrant a son tour dans les siens*
- Oui, ne t'inquiète pas pour ça ! Je n'irais pas voir ailleurs *dit il en posant sa tête sur son torse.

Puis Kyo lui redis encore de façon sensuelle et frissonna *
- Arrête de me faire frissonner ... Ta voix est si douce *murmura t'il en rougissant *

* Gareki était complètement perdu et la regarda rire, il fus un eu gêné de ne pas pouvoir tout comprendre *
- Arrête de te moquer de moi ! Ce n'est pas drôle, vous êtes trop compliqué ! Si un jour je me marie, enfin si quelqu'un veut bien de moi, si on veut des enfants : pur ou impur je n'irais pas voir ailleurs juste pour avoir un enfant. Seule ma femme aura mon enfant en elle, je ne prendrais pas le risques de le faire avec quelqu'un d'autre *dit il tout de suite pédagogue mais se tut car il était partit trop loin*
- Enfin bref, arrête de m'embrouiller *dit il amusé.

Il s'installa confortablement dans le lit et entendit les voisins rentrer, il regarda Angel qui s'était écarter avec ses ailes pour ensuite se mettre en boule, il la regarda et étouffa un rire *
- Ne t'inquiète pas, ce ne sont que les voisins ! Tu es vraiment une peureuse *dit il en souriant *

Jean Paul Sartre

#965 2014-05-01 15:42:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Il le regarda en souriant, il aimait le voir craquer comme ça? Tenshi était sexy quand il faisait ce genre de chose et rendait le kitsune complètement fou.
- J'aime toutes les facettes de toi... dit-il en souriant, tu me rends fou... dit-il en souriant.

Il rigola un peu à sa phrase et le regarda avec un air possessif,
- De toute façon, je ne te laisserais pas! dit-il avec son sourire en coin.

Il sourit tendrement,
- C'est parce que je veux être le plus doux et le plus tendre des petits amis... Et parce que tu me fais littéralement fondre... dit-il en lui mordant doucement l'oreille.

Angel rigola un peu à sa logique, elle aussi elle pensait comme ça. L'unique personne qui "mettrait un bébé en elle" serait son mari, qu'il soit ange ou non. Enfin, c'est ce qu'elle voulait le plus mais avec ses parents... Ça ne serait pas facile !
Elle sourit amusée,
- C'est parce que tu as été éduqué comme ça... Mais pour nous, c'est normal, enfin, pour les autres, moi je suis plus d'avis à penser comme toi! dit-elle en souriant.

Dans le lit, la jeune fille entendait les voisins, elle n'était pas habitué à avoir des voisins... Quand Gareki lui dit, elle soupira de soulagement, elle s'était presque enfermée dans ses ailes,
- Arrête de te moquer... dit-elle d'une petite voix triste.
Elle s'était couché sur une de ses ailes et avait mit l'autre sur ses épaules, comme si c'était une couverture, elle s'était enfermée dans un cocon.

Mais, d'autres bruits se firent entendre, dehors, en-dessous, le parquet, le bruit du vent etc... Angel avait presque les larmes aux yeux.

#966 2014-05-01 16:37:36

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi adorait voir l'effet qu'il produisait sur Kyo, c'était tellement ... Excitant ? Ou plutôt drôle car il n'avait jamais connue ça. Il lui sourit *
- J'ai remarquer que je te rendais fou ... A deux reprises ! * dit il avec un sourire joueur.

Son regard devient possessif et il le regarda avec un sourire innocent *
- Je ne vois pas de quoi tu parle... * il tourna la tête de 45 degré.

Il posa sa tête sur son torse doucement avant de redresser la tête et lui caresser la joue *
- Tu es déjà quelqu'un de très doux et tu es le parfait petit ami que tout le monde rêverait d'avoir * dit il gentiment mais aussi sincère*

* Gareki fus soulager de ne pas être le seul avec cet avis assez terre a terre *
- Tu me rassure, j'avais peur d'avoir mal interpréter ce que tu m'avais dit * dit il en rigolant.

L'ange soupira de soulagement quand il lui annonça que c'était juste les voisins, elle n'avait pas lhabitude ? Elle serait complètement recroquiller dans ses ailes. Il fis un doux sourire *
- Je me moque pas,  c'est mignon * dit il gentiment.

Il décida de laisser la lumière un peu et fixa la jeune femme qui avait les larmes aux yeux a cause de plusieurs bruits. Il ecarquilla les yeux et se rapprocha delle pour ensuite la prendre dans ses bras *
- Doucement ce nest rien Angel ... * dit il sur un ton rassurant en caressant sa tête *

Jean Paul Sartre

#967 2014-05-01 16:52:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Il sourit à son petit ami,
- Ce n'est pas seulement à une ou deux reprises... C'est tout le temps! dit-il en l'embrassant fougueusement, si tu savais à quel point... dit-il amusé.

Il lui attrapa la tête pour l'embrasser à nouveau, en souriant. Il le resserra contre lui en enfouissant sa tête dans son cou avant de lui mordre doucement.
Puis, il le laissa se poser. Il lui caressa tendrement les cheveux. Il était heureux de cette phrase.
- Je t'aime... Je t'aime tellement... dit-il doucement. Il le regarda de son doux sourire.

La nuit avait totalement enveloppé la Terre, les étoiles brillaient et éclairaient la chambre de Tenshi par la fenêtre, c'était tellement beau.

- Mmmh... Tu te moques quand même ! dit-elle un peu boudeuse.

Mais Gareki remarqua rapidement que c'était une vraie peur chez l'ange. Et il était venue contre elle. Elle sursauta en le sentant mais savait que c'était lui, elle se tourna et se jeta presque dans les bras du garçon, les couvrant tout les deux, les mettant dans un cocon.
- Désolée... Mais... J'ai facilement peur... dit-elle doucement.

#968 2014-05-02 00:06:28

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥

http://img4.hostingpics.net/pics/872679commandeMelle1.png

Vu que Bianca était un androïde assez sophistiqué, elle possédait certaines fonctions telle qu'une régulation automatique de son odorat, c'est pour ça que l'odeur lui paraissait faible et donc supportable.
- Ce doit être dû au fait que je soit une androïde, répondit-elle. Très bien, alors allons-y.

C'est une explication tordue, désolé...

~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

#969 2014-05-03 15:05:18

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi rigola *
- J'aimerais un jour savoir a quel point et être comme toi, ressentir la même chose ...* dit doucement avant qu'il ne l'embrasse fougueusement. Il lui rendit son baiser de la même façon.

Puis il l'embrassa a nouveau sauf qu'il pris sa tête entre ses mains ce qui le fis sourire et se rapprocha donc de lui, il frissonna quand il lui enfoui son visage dans son cou avant de le mordre. Il laissa sa tête sur son torse le serrant dans ses bras tendrement et il l'écouta parler de ses sentiments.

Il redressa la tête pour le regarder et fis un sourire *
- Je t'adore, c'est tout ce que je peux te confirmer pour l'instant mais je t'assure que je t'adore * dit il avec un grand sourire avant de lui faire un chaste baiser sur ses lèvres.

La nuit arriva et il regarda la fenêtres avec un doux sourire *
- C'est magnifique ... Il est peut être temps que l'on dorme, non ?* il le regarda avec un sourire *

* Gareki fis un doux sourire *
- Mais non, je ne me moque pas ... Tu es vraiment mignonne a avoir peur comme ça * dit il gentiment.

A peine il l'avait touchée qu'elle s'était retourner et jeter dans ses bras. Il écarquilla les yeux mais finit par sourire et l'enlaça tendrement la mettant contre lui. Il lui caressa doucement le dos en faisant attention a ses ailes qui les recouvrer en formant un cocon *
- Ne t'excuse pas, je suis la donc si tu a peur reste contre moi ...* dit il pour la rassurer *

http://img15.hostingpics.net/pics/216564SubaruBanAmeSoeur.jpg
* Subaru sourit a sa réponse *
- Oui je pense que ça doit être pour ça que tu arrive a supporter l'odeur. Oui je vais d'abord te montrer les mère et leur bébés : on les appelles les truies et les porcelet.* dit il le nez bouchée en allant vers l'enclos. Il lui montra donc les femelles qui étaient pleine et d'autre avec leur bébés *

[ Ne t'excuse pas, je trouve que c'est une bonne raison ]

Jean Paul Sartre

#970 2014-05-03 15:15:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo sourit,
- Peut-être un jour... dit-il doucement d'une voix douce.

Posés l'un dans les bras de l'autre, Kyo profitait du corps de son petit ami. Il était chaud et réconfortant, il l'aimait énormément, ça lui faisait un bien fou de se dire qu'il allait dormir et vivre avec son petit ami à partir d'aujourd'hui, tant d'année sans lui avait été tellement dure.

Il sourit à sa phrase, même si ça lui faisait un peu mal, Kyo gardait son sourire tendre, il l'embrassa tendrement,
- Je t'ai déjà dis... Ne te force pas! Ca viendra, je serais patient et si jamais tu n'éprouves jamais les mêmes sentiments que moi, je ne t'en voudrais pas... dit-il sincèrement et doucement, tant que je peux rester comme ça à tes côtés, ça me va pour le moment, puis... Tu m'adores, c'est déjà ça, non? dit-il avec un ton un peu moins sérieux.

Il remonta la couette se les épaules de Tenshi, le couvrant bien, le prenant correctement pour dormir.
- Bonne nuit mon ange...

Elle sourit à Gareki, même si dans le noir il ne pouvait pas le voir. Elle était soulagée de ne pas dormir seule. Elle posa son front sur le sien et fit un bisou sur son nez,
- Merci... dit-elle simplement, pour tout ce que tu as fais aujourd'hui...

Elle se baissa pour pouvoir se coller au torse du garçon et ferma les yeux, les ailes de l'ange les recouvraient dans un confortable cocon.

#971 2014-05-03 15:46:50

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi fis un doux sourire *
- Oui, j'ai hâte d'être a ce jour alors ...* dit il sincèrement.

Il adorait être dans ses bras, il se sentait bien dedans : l'aura du kitsune le réconforter et l'apaiser. Il était content d'avoir retrouver son meilleur ami et surtout d'avoir vécu autant de chose en une journée, il n'aurait jamais pense les vivres surtout d'affiliés donc ça le remplissait de bonheur!

Le jeune ange se demandait comment il pouvait garder le sourire et cet air tendre, ça l'attrister de lui dire ça et de le voir comme ça *
- Je sais mais je ne veux pas te rendre triste ... Je suis sûre que derrière ton sourire tu es triste, ça te fait mal j'en suis sûre et je ne veux pas te faire souffrir ... Tu es trop précieux pour moi Kyo ..l * dit il en le regardant avant de l'embrasser tendrement.

Il le laissa mettre la couette sur leur deux corps avant de se réfugier dans ses bras pour pouvoir s'endormir. Il l'embrassa dans le cou doucement *
- Bonne nuit mon renard ...* dit il dans uns murmure avant de sombrer dans les bras de Morphée*

* Gareki n'arrivait pas a voir dans le noir comme les chats ou les vampires donc il ne vu pas le soulagement de l'ange de ne pas dormir seule. Il fus surpris quand il sentit son front contre le siens et rougit quand elle l'embrassa sur le nez sans rajouter quelque chose, trop surpris.

Il la laissa s'installer confortablement contre lui tout en la gardant dans ses bras avant de s'endormir sentant les plumes sur eux qui former un doux cocon rassurant *

Jean Paul Sartre

#972 2014-05-03 15:59:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Comment pouvait-il garder ce sourire? Simplement parce que Tenshi lui avait offert une chance de rester à ses côtés, de pouvoir l'embrasser, le câliner... Le toucher. Etre simplement près de lui. Oui il était triste, mais c'était rien du tout comparé à la joie immense qui faisait battre son coeur.

Il continua ce baiser,
- Je ne suis pas si triste... Juste impatient. dit-il doucement, concentre toi sur ce que toi tu ressens si tu ne veux plus attendre. dit-il en souriant, concentre toi uniquement sur toi.. Rien que le fait de tes petits gestes comme ça, me fait oublié l'attente de ta réponse... dit-il en souriant, reste comme tu es, ne change pas... murmura-t-il.

Il sourit quand il sentit son baiser.
Il le serra.
- Dors bien mon amour... chuchota-t-il à son oreille avant de fermer les yeux à son tour.

Angel dormait, le sourire aux lèvres, totalement apaisé par l'odeur, les bras, l'aura... La présence de Gareki. Son cocon autour d'eux, rien ne semblait pouvoir les atteindre. Angel était si bien dans ses bras.

#973 2014-05-03 16:11:15

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi voulait tout faire pour qu'il soit aussi heureux que lui et qu'il garde tout le temps le sourire. Il n'aimait pas le voir triste ou en colère, ce qui était plutôt rare vu comment il était calme ... A par cette après-midi quand les filles l'ont touchés. C'était amusant d'ailleurs, il aimerait recommencer.

Il sourit contre ses lèvres continuant un peu le baiser avant de l'arrêter doucement *
- D'accord, je vais plus me concentrer sur moi pour ne pas nous faire attendre ... Dis moi tout ce que je peux faire pour que tu oublie un peu, je te demande juste encore un petit moment mais je pense avoir déjà la réponse ... Je ne changerais pas, j'aurais peur que tu ne m'aime plus * murmura t'il doucement.

Il entendit sa phrase et fis un sourire mais ne rétorqua rien, le sommeil l'emporta *

* Gareki dormait, c'était la première fois qu'il dormait avec quelqu'un dans ses bras et surtout une fille, c'était un peu bizarre mais c'était tellement agréable surtout Angel ... Elle le calmer même s'il est calme de nature son aura était apaisante...

Le lendemain arriva vite et son réveil sonna. Il se retourna et l'arrêta avant d'ouvrir difficilement les yeux pour regarder la jeune femme, il ne voulait pas la réveiller mais était un peu pris au piège *

Jean Paul Sartre

#974 2014-05-03 16:45:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo souriait à son petit ami, ils avaient passé une super journée... Et surtout une belle soirée. ~♥

Il l'écouta en souriant,
- Ce que tu peux faire? Reste comme tu es... Et ne te précipite pas, j'attendrais! dit-il en souriant.

Il le vit s'endormir, il resta quelque instant à le regarder et sourit. Il s'endormit en le contemplant.

Le réveil fit un bruit horrible qui raisonna dans la tête d'Angel, elle sentit également des bras autour d'elle... Elle mit quelques secondes à se rappeler. C'était Gareki. Elle sourit et enleva les ailes pour les mettre dans son dos en souriant, elle se redressa avant de s'étirer, faisant remonter son t-shirt jusqu'au nombril et relâcha le tout dans un bâillement. Très sexy.
- Bonjour... dit-elle doucement.

Puis, elle se rappela qu'il avait cours. Elle se leva rapidement et secoua ses ailes,
- Je vais te faire ton petit déjeuner ! Je veux pas que tu sois en retard! dit-elle en souriant.

#975 2014-05-03 20:27:02

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Kyo arrêter pas de lui dire de ne pas se précipiter mais il ne voulais pas le faire souffrir encore plus sachant qu'il l'avait entendu depuis tout ce temps. Il sourit a sa phrase et hocha gentiment la tête, il ne changerais pas et réfléchirais plus a la question dorénavant.

Il s'endormit rapidement dans les bras de son copain et revécu la journée avec un sourire, heureux... Il était vraiment content d'être avec lui. Était ce de l'amour ? Il avait ressentit ça souvent avec les filles avec lesquelles ils voulaient sortir donc il aimer Kyo ? Pas de précipitation.

Le lendemain matin il ne voulait pas se réveiller, il était trop bien dans les bras du jeune homme. Il était carrément blottit contre lui et entourée de ses bras qui le serrer contre son torse chaud. *

* Tout ce que voulait Gareki c'était qu'elle ne se réveille pas mais le son du réveil était juste trop sonore. Il regarda la jeune ange enlever ses ailes et les mettre dans son dos avec un sourire avant de s'étirer de façon très sexy ... Heureusement qu'elle n'était pas tomber sur un pervers se disait il sinon il lui aurait sauter dessus. Il rougit un peu a ses pensée et fis un doux sourire *
- Bonjour, bien dormi ? * demanda t'il en se levant et s'etira.

Il ouvrit les volets de sa chambre quand Angel se précipita pour se lever et secouer ses ailes. Il la regarda surpris *
- Ah mais non, te dérange pas ! Va te recoucher, tu dois être fatiguée.* dit il gentiment, il ne pouvait pas accepter quelle lui fasse a manger et surtout quelle se réveille *

Jean Paul Sartre

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr