Vous n'êtes pas identifié.

#926 2014-04-23 12:39:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo ~

Le garçon sourit, oui, il garderait "ce paris" au fond de lui.

- Je ne te laisserais plus jamais t'en aller! dit-il d'une voix sensuelle.

Quand Tenshi se tourna pour regarder Kyo de ses joues rouges, le garçon frissonna, il était juste trop mignon comme ça ! Mais vraiment... Ca donnait encore plus de pulsions à Kyo.
Il fut content d'entendre sa phrase et qu'il l'emmène à la maison, Kyo pressa le pas.

Quand Tenshi eut ouvert la porte, Kyo avait déjà sentit s'il y avait quelqu'un, ils étaient seuls. Il prit alors Tenshi pour le plaquer contre un mur et commença à l'embrasser fougueusement, en repassant ses mains sous son t-shirt.
Mais, il ralentit la cadence pour ne pas faire peur à Tenshi, il s'écarta, retenant ses pulsions. Il lui fit un doux sourire.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/26/14032610133042964.png

Angel était restée contre Gareki, son coeur battait rapidement.
Puis, il lui parla, inutile de dire qu'elle fit un mini sursaut, elle écarquilla les yeux: la fin était pire?!

Lui, il avait l'air d'aimer, elle ne voulait pas le priver, juste parce qu'elle ne supportait pas... Angel n'était pas égoïste, puis, tant qu'elle pouvait se cacher, ça allait.
- N... Non... Si je peux rester cachée dans tes bras, je peux supporter! dit-elle légèrement en souriant.

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#927 2014-04-24 00:10:19

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥

Ash', je sais que tu as prévenus que tu serais moins dispo' mais vu que tu réponds ici c'est que tu arrivesà trouver un petit peu de temps pour passer. Tu pourrais répondre sur Staristika, stp ? :D Désolé de te mettre la pression, mais j'ai envie que ça avance avec Kumi' et Jeremy ! XD

http://img4.hostingpics.net/pics/872679commandeMelle1.png

Les petits mangèrent, ils étaient mignons. Il n'y avait rien d'effrayant en fait, ils ne cherchaient qu'à manger le pop-corn, c'est tout ce qui les intéressaient. Bianca fut rassurée.
- Tu as raison, il n'y a pas à avoir peur, dit-elle à Subaru, pour le rassurer sur le fait qu'elle n'avait plus peur.

~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

#928 2014-04-24 01:23:22

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

* Tenshi était sur et certain que le pari avait plu a a Kyo donc ça l'étonne pas qu'il le garde précieusement dans sa mémoire. Il l'écouta dire que plus jamais il le laisserais partir, il eut un petit frisson mais fis un sourire *
- je compte sur toi alors....*dit il de la même façon que lui.

On aurait dit qu'il avait dit la formule magique ! Il avait autant de pulsion que ça pour se dépêcher vers la maison ? Cette situation l'amuser énormément !

Un fois rentré, il eut a peine le temps de fermer la porte qu'il fus plaqué contre un mur et Kyo l'embrassa fougueusement passant ses mains sous son haut. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il entoura le cou du jeune homme de ses bras et lui rendis son baiser aussi fougueusement qu'il l'avait commencé agrippant ses cheveux.*

* Gareki voyait très bien qu'elle n'apprécier pas, il aimer ce film juste pour l'histoire pas vraiment pour tous ses effets qui étaient vraiment ... Horrible.

Il l'écouta, la gardant dans ses bras et rougit un peu *
- Si tu veux je peux l'arrêter et on regarde les infos ? Je te laisserais dans mes bras*dit il avec un sourire *
- Je ne veux pas que tu t'oblige a regarder ça.*dit il en rigolant un peu car c'était plutôt drôle toutes ces réactions*

[color=red} * Subaru sourit, rassuré que Binaca n'ait pas peur des animaux, il lui fis un tendre sourire *
- Je suis content alors que tu sois rassuré ma puce *dit il avec un sourire gentil et pris des pop-corns pour nourrir d'autre chèvres* [/color]

[ Oui je sais, je savais que tu allais dire ça, je vais répondre ce soir alors, donc vers 17_18h je pense chez vous ^^ encore désolé je le ferais en premier ! ]

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#929 2014-04-24 10:02:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Le garçon sourit. Il était vraiment content de pouvoir être aussi libre avec Tenshi, il le laissait vraiment agir librement et ça lui plaisait. Peut-être que Tenshi aimait ça? Peut être que... C'était trop rapide pour faire des conclusions.

Quand il fut à l'intérieur, dans les bras et contre le garçon, Kyo se sentait encore mieux. Tenshi l'agrippa et le serra dans ses bras, comment voulez vous que Kyo se retienne si c'était comme ça?

Il retourna contre lui, se collant à Tenshi, il l'embrassa dans le coup et repassa ses mains sous son t-shirt, il était totalement drogué à l'odeur de son ange.
Il l'embrassa et le regarda avec un sourire sexy, puis, il lui mordit doucement l'oreille.

La jeune fille restait contre Gareki, c'était le seul moyen qu'elle avait pour sé réconforter.
Elle le regarda un peu gênée,
- Je... Tu peux mettre un autre film si tu veux... Mais pas aussi horrible... dit-elle doucement.
Elle s'en fichait, tant qu'elle pouvait être contre lui.

Elle leva la tête, fixant les yeux de Gareki,
- Toi on dirait que ça t'amuse! dit-elle un peu boudeuse mais en souriant.

#930 2014-04-24 12:27:00

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi aimait bien le fait de pouvoir toucher ou embrasser Kyo mais il ne pouvait pas vraiment savoir si c'était de l'amour donc il ne préférer pas tirer de conclusion surtout qu'il voulait le voir a l'oeuvre !

Une fois contre lui, il se rapprocha encore plus repassant ses mains sous son haut après avoir déposé un baiser dans son cou ce qui le fis frissonner. Il lui rendis son baiser tendrement avant de tourner la tête un peu quand il lui mordit l'oreille.

Il décida de passer a l'action : il poussa Kyo pour le pousser sur le canapé doucement se mettant au-dessus de lui. Il alla l'embrasser dans le cou sensuellement avant de lui mordre l'oreille et de caresser son torse musclé très sensuellement pour le chercher exprès. Il voulait voir où était sa limite. Il revient près de lui pour lui mordre la lèvre inférieur*
-Quels sont tes fantasmes ? Dis moi tout ... Ky-o ...*souffla t'il a son oreille*

* Gareki la regarda coller contre lui, apparemment ça la rassurer mais du coup elle rater le meilleur ! Il l'écouta et fis un sourire avant d'appuyer sur "stop".*
- D'accord alors pas un film d'horreur ? Un film d'action ça te va ? Ou sinon je dois avoir quelques films d'amour que ma soeur m'a laissé *dit il avec un sourire ne bougeant pas.

Elle redressa la tête pour le fixer et étouffa un rire sa phrase et surtout voyant son air boudeur avec un sourire *
- Oh oui, si tu savais a quel point ça m'amuse ! *dit il en rigolant un peu *

Jean Paul Sartre

#931 2014-04-24 12:40:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Oh mon dieu *Q* Tenshi ♥

~ Kyo ~

Kyo laisserait tout le temps que Tenshi voulait, tant qu'il pouvait rester à ses côtés.

Il sourit en le voyant frémit et apprécier ce qu'il lui faisait.
Il allait l'embrasser quand Tenshi le poussa... Il le regarda, il voulait prendre les choses en main? Eh bien... Kyo ne pouvait qu'être heureux. Il le laissa faire, qu'est ce que Tenshi pouvait être sexy!
Il frissonna sous sa caresse. Et quand il lui demanda quel était ses fantasmes... Kyo ne put s'empêcher de sourire. Il en avait tellement. Il allait lui sauter dessus.
- Mmmh... Te voir un Uke fragile et timide... Qui tente de dominer son seme maladroitement et toujours avec une tête mignonne... Je suis sur que tu serais trop mignon... Ou alors sous la douche ou bien... Pourquoi ne pas t'attacher? dit-il avec une voix sensuelle.

Oui, Kyo était un peu tordu. Adepte du SM? Mmmh, pas à ce point quand même.

Angel sourit, quand il appuya sur stop, elle s'écarta un peu pour qu'il puisse changer de film.
- Film d'horreur? Tant que ça fait juste peur mais que c'est pas trop gore... Ca devrait passer! Sinon, film d'action ça me va! dit-elle amusée, film d'amour? Mouais pourquoi pas! dit-elle en rigolant.

Puis, elle lui tira la langue,
- Vilain va!

#932 2014-04-24 16:12:14

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

Je savais que tu allais aimer x) :3

* Tenshi regarda Kyo, il était mignon et était content qu'il se laisse faire comme ça. Il adorait le voir frissonner sous ses caresses, c'était tellement agréable de se dire que c'était lui qui lui faisait cet effet.

Le kitsune expliqua ensuite ses fantasmes de manière sensuelle ce qui le fis frissonner. Il étouffa un rire *
- Un a la fois ! Tu préfère lequel, la ... *dit il en s'approchant dangereusement de lui et de l'embrasser dans le cou sensuellement*
- .. maintenant ...? *dit il dans un souffle, il voulait vraiment voir jusqu'où il pourrait tenir. Il continua a le caresser de plus en plus sensuellement en variant les zones : les pectoraux vers le bas ventre *

* Gareki la regarda s'écarter une fois qu'il stoppa le film, il fis un sourire et se leva doucement pour enlever le film. Il écouta ses goûts tout en allant regarder le placard qui contenait les DVD *
- Tu es bizarre comme fille, elles n'aiment pas les films d'horreur d'habitude et tu veux absolument en voir un . Bizarre ... *dit il avec un sourire tout en cherchant un film qui pourrait lui convenir.

Après quelques instants de silence il revient avec un dvd et lui tendis pour qu'elle puisse lire le résumé*
- C'est pas gore, enfin il doit avoir une scène je pense si je me rappelle bien mais sinon c'est un film plutôt tranquille. C'est "Phénomènes", tu le connais ? *demanda t'il en souriant.

Il rigola en voyant qu'elle lui tirer la langue*
- Ce n'est pas de ma faute si tes réactions sont justes drôles et mignonnes ! *dit il avec un grand sourire *

Dernière modification par ashleegreen (2014-04-24 16:13:49)

Jean Paul Sartre

#933 2014-04-24 17:32:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Kyo regarda Tenshi. Oui, il le faisait frissonner, il le faisait frémir sous ses caresses. C'était pas plus mal un ange qui prenait le dessus.

Il le regarda amusé, il était tellement sensuel comme garçon. Il sourit et lui caressa le torse,
- T'attaché serait fort plaisant... Mais te voir en Uke essayant de dominer, se serait mieux, alors, pourquoi ne pas partir sur ça? dit-il amusé. Mon ado-ra-ble ange! dit-il en le tirant vers lui et en l'embrassant tendrement, frémissant toujours sous ses caresses.

Elle rigola,
- Bizarre? Je te l'ai dis que je l'étais ! dit-elle plutôt amusée, mmmh... C'est parce que je penses à ce que toi tu veux! Puis, ça va aller, c'est qu'un film... dit-elle en essayant de se convaincre.

Elle prit le DVD que lui tendait le garçon. Mmmh... Intéressant. L'histoire semblait bien,
- Je ne connais pas mais... Je vais le découvrir alors! dit-elle en lui rendant.

Elle se remise en place, prête à regarder le film. Elle sourit quand il lui dit que ses réactions étaient mignonnes.
- Mouais... Espèce de sadique! dit-elle amusée.

#934 2014-04-24 17:54:32

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi adorait le voir dans cet état, c'était tellement amusant !

Il le regarda faire un sourire amusé puis se laissa caresser frémissant sous chacun de ses gestes et écouta donc le fantasme qu'il avait enfin choisit. L'attacher aurait été un peu bizarre mais bon, si c'était l'un de ses plupart fantasmes.

Puis le kitsune le ramena contre lui pour l'embrasser tendrement. Il décida de réaliser alors sou souhait : il accentua le baiser et redressa son haut pour ensuite embrasser sensuellement son torse tout en remontant vers son cou pour ensuite aller mordre son oreille *
- Comme ça, ça te plait ? *demanda t'il dans un souffle se collant encore plus  a lui glissant une main maladroite vers sa ceinture*

* Gareki regarda la jeune femme rigoler et sourit a sa réponse *
- C'est vrai que tu es bizarre ! Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai vu tous les films ! C'était juste pour voir si tu allais suivre *il lui fis un clin d'oeil*
- Mais oui, au pire on dort ensemble donc ne t'inquiète pas les vilain ne viendront pas t'attaquer surtout que tu es plus forte que moi *il rigola un peu.

Il repris alors le film et le mis alors pour ensuite s'installer sur le canapé et se glisser sous la couette pour se retrouver a ses cotés *
- Il ne fais pas peur, je serais là *dit il gentiment.

Puis il rigola a nouveau *
- C'est moi le sadique ? Désolé mais tu es bien placé ! * dit il en lui faisant un grand sourire *

Jean Paul Sartre

#935 2014-04-24 18:18:06

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Kyo laissait Tenshi agir. Il aimait le voir frissonner sous ses caresses, il passa une main dans les cheveux du jeune ange et l'embrassa dans le cou. Quand il se serra pour lui enlever son haut, il sourit et le laissa faire,
- Tu es parfait... dit-il sensuellement pour l'encourager.

Il fit de même et frémit quand sa main descendit à sa ceinture, oui, Tenshi était juste parfait ! Et quand il lui mordit l'oreille... Oh mon dieu, Kyo était au paradis!

Elle rigola quand il lui dit qu'elle était bizarre, elle fit une petite tête d'ange et rigola ensuite.
- C'est toi qui est bizarre, tu as vu les films que tu as! dit-elle en le regardant bizarrement.

Puis, elle rigola quand il parla des vilains, ça l'amusait,
- De toute façon, je t'aurais reveillé en pleine nuit si j'avais eu peur! dit-elle en guise de vengeance, enfin, c'est toi qui risque de m'attaquer! dit-elle avec un sourire en coin.
Quoi, on a jamais dit que les anges n'était pas dénué de pensées bizarres, si? Bah, Angel était l'exception à la règle!

Angel se reposa contre son épaule quand il revint, elle regarda le film.
Elle sourit à sa phrase et passa son bras pour prendre le sien sous la couette, elle se concentra sur le film, se blottissant contre Gareki.

#936 2014-04-25 14:17:13

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

Bianca rassurée continua de donner à manger aux petits sans avoir besoin de Subaru.
- On va voir quoi ensuite ? demanda-t-elle, curieuse.

~ Magie-Merveilleuse ~

#937 2014-04-25 18:14:47

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi remarquer que Kyo apprécier les gestes qu'il faisait malgré qu'il soit maladroit ce qui était mignon. A son encouragement, il rougit un peu mais sourit. Il se redressa quittant Kyo pour le redresser en lui attrapant le bras, déploya ses ailes pour voler jusqu'a sa chambre.

Une fois la porte fermé, il retira son haut ainsi que celui de Kyo pour après le pousser doucement sur le lit se retrouvant encore sur lui. Il embrassa timidement ses tétons remettant sa main au niveau de sa ceinture et décida de s'aventura dans le caleçon du jeune homme très maladroitement vu qu'il réfléchissait beaucoup. Il s'empara de ses lèvre pour l'embrasser avec la langue se collant a lui *

[désolée mais je n'ai pas le temps de faire Gareki et Ssubaru, promis je les fait demain ! :/ ]

Jean Paul Sartre

#938 2014-04-25 22:37:34

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

D'accord ;)

~ Magie-Merveilleuse ~

#939 2014-04-25 23:22:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

http://img11.hostingpics.net/pics/776804kyo.png

Kyo le laissait faire, mon dieu, il était tellement mignon comme ça... Puis, ils décollèrent du canapé, il le laissa faire. Il fut ensuite poussé sur le lit, il adorait, Tenshi était tellement... Sexy.

Il atterrit sur le lit et l'ange ne tarda pas à se remettre sur lui, il le caressa maladroitement, ce qui enchantait le kitsune.
Il passa une main dans les cheveux de Tenshi, frissonnant sous ses caresses... De son autre main il lui caressa le dos. L'ange s'aventura dans son boxer, Kyo étouffa un petit gémissement, et attrapa les cheveux de Tenshi un peu plus mais sans lui faire mal, quand il l'embrassa, Kyo continua sensuellement, puis, il s'écarta et lui murmura à l'oreille:
- Tu es vraiment à croquer...

Puis, il le garda contre lui, plaquant son torse contre le sien.

#940 2014-04-26 04:35:21

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Gareki rigola en voyant sa tête et surtout sa remarque qui l'acheva*
- Ce sont des films intéressants ! Ils sont juste bizarre car tu n'a fait attention qu'au trucs gore et morbides du films *dit il en souriant.

Il l'écouta et fis un sourire en coin *
- Bah réveille-moi si tu veux, ça ne me dérange pas. Jamais je ne te réveillerais, je ne suis pas un garçon en manque a ce point la ! Surtout que tu pourrais me faire très mal donc je ne vois pas l'intérêt *dit il en souriant.

Puis la jeune femme vient se blottir contre lui et la laissa faire profitant de l'ambiance pour le film qui était très intéressant *

* Subaru sourit en voyant Bianca nourrir les animaux sans crainte puis a sa questions il réfléchit *
- Ca te dit d'aller voir les cochons ? On peut pas les nourrir par contre *dit il gentiment *

* Tenshi sourit, content que ses geste plaise a Kyo ça le rassurer un peu sur ce qu'il devait faire. Il fis un grand sourire le sentant s'agripper a ses cheveux mais n'entendit aucun son de sa part ce qui l'inquiéta un peu mais il resserra son emprise sur ses cheveux, pas fort.

Il sourit contre ses lèvres et frissonna a son murmure avant de se retrouver coller contre lui. Pour être plus a l'aise, il déboutonna doucement son pantalon avant de lui retirer complètement et a nouveau glissa sa main maladroitement pour jouer dans le boxer de Kyo avec sa zone voulant le faire réagir tout en mordant ses tétons *

Dernière modification par ashleegreen (2014-04-26 07:46:12)

Jean Paul Sartre

#941 2014-04-26 11:46:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo était dans une situation plutôt agréable... Oui, Tenshi était maladroit mais ça le rendait encore plus sexy et mignon! Ce qui plaisait beaucoup à notre kitsune.

Il le laissa faire en souriant et laissa échapper un petit soupir quand il se remit à jouer avec sa zone et quand il lui mordit les tétons, il se mordit la lèvre inférieur en serrant un peu plus sa main, mais faisant attention de ne pas faire mal à l'ange.

Le kitsune se laissait faire mais lui aussi voulait un peu s'amuser, il commença alors à descendre vers le pantalon de l'ange, lui enlevant et prenant lui aussi sa zone. Il embrassa alors son petit ami avec fougue.

L'ange le regarda genre: Catitiz_PDT_06
- Ouais ouais ! C'est toi qui est louche ! dit-elle en retenant un sourire.

Elle rigola à sa phrase,
- Mouais, mouais! dit-elle amusée, haha! tu as peur de moi! dit-elle avec un regard sadique mais à moitié morte de rire, mais nan ! Jamais je ne te ferais de mal... Enfin, sans raison! dit-elle en souriant.

Elle resta contre lui, regardant le film. Il était moins pire que l'autre...

#942 2014-04-26 16:49:25

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi ne savait pas que sa maladresse le rendait sexy aux yeux du kitsune, il se disait juste qu'il ressemblait a un débutant alors qu'il avait bien vu Kyo faire ... Même s'ils avaient été vite dans leur tenue d'Adam.

Il jouer avec la zone du jeune homme et entendit enfin un soupir de plaisir ce qui le rassura et donc continua ses gestes plus sensuelles avant d'arrêter et de retirer le caleçon de celui-ci. Il parcourut le torse avec sa langue en faisant de petit baisers de temps a autre avant d'arriver a son cou.

Puis Kyo décida de s'amuser et lui retira son pantalon avant de jouer avec sa zone a lui, il rougit légèrement et retient un gémissement. Il continua le baiser fougueux que son copain lui donna se collant contre lui avec le seul vêtements qui les couper du désir absolu.*

* Gareki rigola en voyant sa tête *
- Ok ok, alors je suis louche si tu veux. Mais tu sais qu'il y a pire a l'université ? C'est comme ça qu'ils font pour tenir au niveau des cours vu qu'on a pas le temps de sortir avec ses "amies". *dit il en souriant.

Il fis un sourire amusé, s'écartant un peu d'elle quand elle fis un sourire sadique mais c'était pour plaisanter et se remis a ses coté avec le même sourire *
- Non, j'ai pas peur de toi ... J'ai plus peur de ta famille en faite mais toi tu es super gentille et douce, je ne vois pas pourquoi j'aurais peur. Et je ne te ferais jamais de mal enfin pas consciemment ! *dit il sur un ton rassurant, il était loin d'être le mec aggressif, c'était plutôt quelqu'un de calme.

Il continua de regarder le film avec Angel a moitié dans ses bras, il espérait juste que sa mère ne revienne pas car si elle les voyaient comme ça ... C'était finit la tranquillité pour Angel et c'était surtout ce qu'il voulait éviter *

Jean Paul Sartre

#943 2014-04-27 00:28:02

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

Bianca ne se faisait que guider par Subaru alors elle acquiesça. Elle n'y connaissait vraiment rien et c'était le moyen d'en apprendre plus.
- Oui, si tu veux, fit-elle en hochant la tête et en souriant.

~ Magie-Merveilleuse ~

#944 2014-04-27 07:22:12

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Subaru la regarda et fis un sourire, il donna encore un peu a manger au chèvres et une fois le paquet finit il le jeta a la poubelle avant de prendre sa main et de sortir de l'enclos *
- Alors allons-y, par contre ça risque de puer un peu. Je ferais un effort pour m'approcher d'eux pour  te les montrer mais je ne resterais pas longtemps si ça te dérange pas. L'odeur est trop forte pour mon nez ... *dit il avec un sourire avant de l'embrasser sur la joue *
- Je suis juste hyper heureux d'être là avec toi a te faire découvrir des choses *dit il avec un air d'enfant *

Jean Paul Sartre

#945 2014-04-27 12:52:15

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo souriait à Tenshi... Qu'est ce qu'il était craquant, le kitsune devait se retenir pour ne pas lui sauter dessus d'un coup, non, c'était mieux comme ça, en douceur, puis, se laisser faire, ce n'est pas si mal !

Alors, il profitait de ce que lui faisait Tenshi s'était agréable. Il en frissonnait et laissait échapper des petits soupirs de plaisir.
Il l'embrassa tendrement puis le laissa finir de tout enlever.

QUand Tenshi vint se coller à lui, Kyo décida de finir d'enlever la fine couche de vêtement. Il pu profiter du corps de son petit ami. Mais c'est à ce moment que Tenshi reprit les devant et coucha l'ange sur le lit, se mettant au-dessus et reprit son rôle de Seme.

Elle le regarda avec un sourire moqueur,
- Pire que toi? Ca doit pas exister!

Puis, au compliment, elle reprit un sourire doux et amical,
- C'est vrai que mon frère fait peur... Mais, tu n'as pas vu mon père! dit-elle en rigolant, c'est mon frère en plus grand, plus costaud et... Lui il n'est pas aussi gentil que Tenshi! dit-elle amusée, je sais que tu ne me feras pas de mal... dit-elle en souriant, puis, je ne me laisserais pas faire! dit-elle en faisant un clin d'oeil.

Angel resta contre Gareki, elle appréciait ce moment, elle n'avait jamais vécu quelque chose de ce genre, enfin, pas aussi bien.

#946 2014-04-27 13:11:46

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi ne connaissait rien des pulsions de son copain et s'il l'aurait su, enfin il le savait mais ne connaissait pas ce que ça faisait de vouloir sauter sur quelqu'un lorsque l'envie est trop forte.

Il fus content d'entendre plusieurs soupirs de plaisirs de sa part, il était juste adorable comme ça, son corps frissonner sous lui ce qui était drôle. Il continua de l'embrasser tendrement pour pouvoir profiter de lui, se collant pour capter sa chaleur même s'il faisait déjà chaud.

Puis une fois que Kyo fus totalement déshabiller, il lui enleva son caleçon pour ensuite échanger les rôles. Il se laissa faire avec un sourire *
- Tu préfère être au-dessus ? *demanda t'il avec un sourire, il mis sa main sur la joue de celui-ci et l'embrassa avec la langue de manière langoureuse pour le faire encore plus craquer*

* Gareki écouta la moquerie avec un sourire et lui ébouriffa les cheveux*
- Chipie va ! Il y a un mec dans ma classe, tu ne peux que le remarquer, il ne fait que regarder des films comme "La mouche" tous les soirs donc désolé de te décevoir, il y a pire que moi *il lui fis un clin d’œil.

Il écarquilla les yeux quand elle décris son père et une sueur froide lui parcourut le corps puis il déglutit *
- Je ferais tout pour ne pas rencontrer ton père ... C'est déjà super gentil a ton frère de m'avoir laissé en vie avec juste un mal de crâne et quelques contusions mais je n'ai pas envie de mourir tout de suite ! *dit il en rigolant gentiment avant de tirer la langue en retour a son clin d'oeil *
- J'ai pu le voir ça ! *dit il avec un grand sourire.

Le film continuer de tourner et là c'était un passage légèrement violent mais c'était presque la fin. Le couple était arrivée dans une maison avec une vieille dame qui l'habitait seule. Ils se protégeaient du phénomènes qui se produisait dehors sauf que le lendemain matin, la grand mère sortit et fus touchée donc elle se donna la mort devant l'homme qui paniqua vu qu'il chercher sa femme et la fille de son ami. Comment allait-réagir Angel ? *

Jean Paul Sartre

#947 2014-04-27 13:50:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Les deux jeunes adultes se donnaient l'un à l'autre, ils étaient si proches. Rien ne semblait pouvoir casser leur moment.

Kyo était heureux d'avoir pu voir Tenshi en Uke tentant d'être le Seme, ça avait été plutôt agréable et un jour peut-être qu'il laisserait Tenshi être le Seme totalement?
Mais pour le moment, le kitsune tenait à son rôle de dominant.
- Oui... J'aime te dominer... dit-il en lui mordillant l'oreille.

Alors que le garçon s'installait entre les cuisses du garçon, il fusionna doucement avec lui, commençant à bouger. Tenshi le rendait tellement fou.

Angel frissonna et s'écarta un peu quand il lui dit ça, elle écarquilla les yeux et eut des frissons très froids dans le dos,
- T'es... T'es sérieux? Mon dieu, mais ils sont louches les gens dans ta classe! dit-elle un peu dégoutée.
Elle frissonna et se remise contre Gareki, essayant de s'enlever ses images de la tête.

Puis, elle étouffa un rire,
- Mais mon père n'est pas un démon non plus... dit-elle amusée, enfin... Il faut juste que tout aille selon les règles!

Puis, elle regarda le film, la scène était un peu violente mais pas gore, alors, Angel se serra juste contre Gareki, prenant sa main pour entre mêler leurs doigts et la serra, elle avait plus envie de pleurer que de se cacher,
- La pauvre mamie... murmura-t-elle pour elle même.

#948 2014-04-28 14:45:41

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi aimait bien leur petit moment qu'ils avaient a deux, c'était tellement agréable, ils étaient dans leur bulles : plus personne ne pouvait les déranger.

Il savait que Kyo le laisserait dominer un jour ou l'autre mais il avait un pressentiment pour ce moment, la peur de mal faire et préférer que ce soit lui. Il se laissa mordre l'oreille en frissonnant un peu et fis un sourire *
- Oui j'ai cru comprendre ... Je ne pourrais pas faire mieux * dit il avec un clin d'œil.

Ensuite il écarta les jambes pour lui laisser la place et émit un petit gémissement en sentant la fusion puis a chaque coup de rein qu'il donner des petits sons sortaient. C'était tellement agréable. Au lieu de s'accrocher aux draps, il passa une main dans les cheveux de Kyo et s'accrocha a eux sans lui faire mal.  *

* Gareki étouffa un rire en voyant ses réactions, il la comprenait parfaitement car il avait réagit comme ça au début de l'année mais après il avait changer d'avis et s'était habituer. Il lui frotta le dos pour faire passer les frissons et les sueurs froides *
- Ce n'est pas que dans ma classe, ils sont tous comme ça même les filles s'y mettent donc je suis plutôt quelqu'un de "normal" parmi eux.*dit il avec un sourire.

Quand elle disait que son père n'était pas un démon, sa description faisait penser le contraire ! Il fis un sourire amusé*
- Oui, un peu comme tous les papas avec leur petites fi-filles adorées *il lui fis un clin d'oeil.

Il regarda la scène éprouvant un peu de tristesse pour la grand-mère mais surtout de la peur pour le couple, c'était plus ça qui l'avait touché dans ce film. Il regarda Angel qui noua leur doigt ensemble, il rougit un peu mais se laissa faire et même serra légèrement leur doigts ensemble. A son murmure, il la regarda et fis un doux sourire avant de poser la tête de l'ange sur son torse pour la rassurer *

Jean Paul Sartre

#949 2014-04-28 23:00:08

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Oui, c'était un moment fort agréable pour les deux garçons. Pas de parents, pas d'Angel... Personne pour les perturber.

Oui, ce n'était pas encore aujourd'hui que Kyo laisserait le plaisir à Tenshi de le... Prendre? Non, pour le moment, le kitsune réservait le poste de Seme.
Il sourit en le voyant frissonner, il était adorable. C'était son petit ange.
- Je suis sur que tu es doué... Mais pour le moment, apprend de ton prof! dit-il en l'embrassant fougueusement.

Il faisait des mouvements pour procurer du plaisir à son petit ange. Qu'est ce qu'il l'aimait.
Kyo adorait les petits cris de Tenshi, c'était tellement, adorable! Il contrôlait quand même ses pulsions pour ne pas être trop sauvage. Il sentit la main de Tenshi sur sa tête, ça l'excitait encore plus, il donna alors des coups plus intenses.

La jeune ange regarda du coin de l'oeil le garçon,
- Même les filles...? Je commence vraiment à te croire quand tu dis que tu es normal...

Puis, elle rigola doucement quand il parla de son père.
- Oui, il l'aime sa fifille mon papa... Même un peu trop! dit-elle légèrement moqueur.

Puis, elle resta dans les bras de Gareki, regardant la fin avec le coeur serrait. Elle fit un micro sourire quand elle sentit les doigts de Gareki la serrer et quand il coucha sa tête, l'ange ne dit rien et le laissa faire, installant sa tête sur son torse, elle était bien comme ça.

#950 2014-04-28 23:19:20

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

Bianca se contenta de lui sourire. Elle était perplexe face à ce que Subaru venait de lui dire mais bon, elle verrait une fois sur place. Et puis elle était là pour découvrir les choses et ce peut importe ce que c'était.

~ Magie-Merveilleuse ~

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr