|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
* Subaru sourit et frotta doucement la tête de Bianca * - Tu es trop sérieuse ma Bianca, je suis sur et certain qu'ils vont t'adorer ! * dit il gentiment en lui faisant un bisou sur la joue. Le sérieux de l'androïde l'amuser et c'était surtout mignon. *
[ color=green] * Tenshi remarqua le sourire pervers de son petit ami, il n'avait pas peur et s'attendait a tout venant de lui mais ca ne le dérangeais pas ...
Il fis un sourire quand il continua son jeu mais rougit aux compliments qu'il lui dit * - Je ne suis pas sexy ! * dit il avec une voix toute mignonne rougissant encore plus.
Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres quand il était d'accord de gouter, on aurait dit un enfant. Le serveur arriva et il pris les commande avant de repartir aussitôt. Il regarda Kyo avec un sourire * - J'espère que tu va aimer ! * dit il en souriant.
La main du kitsune vient prendre la sienne et entremêler leur doigt ensemble comme les couples, il le laissa faire avec un sourire et serra un peu leur doigts ensemble avec un tendre sourire sur le visage* [/color]
* Gareki fis un grand sourire * - Et moi je te remercierais jamais assez pour lavoir sauver deux fois dans la même journée ! Puis je ne trouve pas que notre amitié a mal commencer * dit il en souriant gentiment.
Il regarda l'ange avoir un air mystérieux puis pervers avant de rigoler * - Dit que je ne suis pas fréquentable aussi ! Je suis sure que j'ai pas de pensé oser contrairement a toi ! * il lui fis un clin d'œil.
Il étouffa un rire en la voyant si impatiente, il débarrassa la suite de table pour ensuite prendre deux glaces et lui en donner une * - Tiens c'est a la vanille, tu aime ? * demanda til en souriant *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Bianca avait vraiment de la chance que Subaru trouvait ça mignon son sérieux. Une autre personne aurait pu trouver ça énervant à la longue, mais pas Subaru. A croire qu'ils sont vraiment fait l'un pour l'autre.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
~ Kyo ~
Le garçon sourit, oui, il avait une envie irrésistible de lui sauter dessus mais... S'il n'avait pas envie, il ne ferait rien.
Il le regarda d'un sourire tendre, - Tu es le plus sexy et le plus mignon des anges, tu es mon ange à moi! dit-il en souriant.
Il sourit quand il sentit l'ange lui serrer la main, il était content qu'il le laisse agir... Il était vraiment heureux qu'il ne l'ai pas rejeter.
~ Angel ~
La jeune fille sourit, - Je suis heureuse de t'avoir rencontrer! dit-elle en souriant, oui, notre amitié n'a pas mal débute, elle a débuté en force! dit-elle en rigolant doucement.
Puis elle le regarda amusée, - Tu es quelqu'un de pas fréquentable! Tu es bizarre et tu as une double personnalité! Non, je plaisante, c'est juste que si je respecterai les règles de mon monde, je n'aurais pas le droit de fréquenter un humain... dit-elle doucement, mais je m'en fiche!
Puis, elle prit la glace, - J'adore ça! dit-elle avec des étoiles dans les yeux.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi ne dirait jamais non a Kyo, il aime bien connaitre de nouvelle sensations puis surtout de nouveaux truc.
Il rougit encore plus et tourna la tête de façon très mignonne et mis sa main de livre sur son menton * - Arrête de me faire rougir ... Tu sais très bien que je suis a toi ... * dit il rougissant de plus belle. Le serveur déposa les pizzas et leur souhaita un bon appétit avant de partir. * - Bon appétit ! * dit il en souriant.
Il garda sa main dans celle de Kyo, ne voulant pas le lâcher. Ils étaient si loin l'un de l'autre, la table était un obstacle pour lui.*
* Gareki lui sourit gentiment * - Je suis content que tu dise ça, je regrette un peu * dit il en plaisantant * - Non je plaisante, moi aussi je suis content de t'avoir rencontrer puis notre rencontrer était particulière et exceptionnelle! * dit il avec un grand sourire.
Il rigola * - Non contrairement a toi je ne suis pas bizarre ! Je n'embrasse pas les inconnus contrairement a d'autre ! * dit il avec un sourire.
Il la regarda amusée par sa réaction et pris sa glace content * - Tant mieux alors * il commença a la manger *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo ~
Le garçon sourit tendrement, il était heureux de l'avoir retrouver.
Il vit le plat arriver, il remercia le serveur puis, regarda son petit ami, - Merci... À toi aussi!
Le garçon lacha à contre coeur son petit ami, il regarda le plat, comment ça se mangé?
~ Angel ~
La jeune ange lui tira la langue, - Pfff! Eh bas je vais te laisser, je vais aller dormir dans un parc et me faire agresser par des vrais pervers! dit-elle en boudant.
Puis, elle sourit, - Oui, on va commencer une belle amitié! Elle rigola à sa phrase, - Je sais que tu as aimé et que tu veux que je recommence! dit-elle avec un sourire pervers.
Elle mangea sa glace en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi était aussi content que lui d'avoir retrouver son meilleur ami qui est devenu son copain.
Il lui fis un grand sourire * - Merci beaucoup !* dit il joyeux.
Il étouffa un petit rire en le voyant perplexe devant la nourriture, c'était drôle* - Tu peux manger proprement en coupant des morceaux et les prendre avec la fourchette * dit il en lui montrant * - Ou comme tout ceux qui veulent manger vite : a l'arrache ! * dit il en prenant la pizza entre ses mains et croquer un bout dedans avec un air d'enfants * - Comme ça ! Je préfère cette façon parce que la chaleur pars moins vite et que après on pourras sortir plus tôt pour aller se balader ...* dit il en rougissant un peu *
* Gareki rigola lorsqu'elle disait qu'elle allait partir, il se leva pour lui ébouriffer les cheveux * - Je plaisante, reste ici ... Puis tu es avec un faux pervers, c'est déjà pas mal. * dit il en lui adressant un clin d'œil, avant de faire un sourire * - J'espère qu'elle va continuer! * dit il avec un grand sourire.
Quand elle disait qu'il avait aimer, il rougit un peu mais sourit * - J'ai peut être apprécier ce qui est tout a fait normal pour des êtres humains d'apprécier les contacts physique mais je ne veux pas que tu recommence * dit il de manière très scientifique pour calmer ses rougissements et surtout, il ne sait pas s'il supporterait une autre approche malgré qu'il est apprécier.
Il continua de manger sa glace tranquillement *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo ~
Le garçon fut amusé, il l'écouta ensuite lui expliquer, oui, lui aussi préférait la 2e solution. - Se balader? Oh oui... On ira voir les étoiles? dit-il romantiquement. - Oui, c'est mieux! dit-il en mangeant avec ses mains, mmmmh!!! C'est trop bon! Il rigola et mangea, comme un enfant.
~ Angel ~
La jeune fille sourit, - Oui! C'est déjà bien... Puis je préfère être avec toi! dit-elle amusée, oui, moi aussi! dit-elle en souriant.
Puis, elle étouffa un rire, - D'accord, alors, je ne recommencerais pas! dit-elle en souriant, je peux au moins te faire des bisous sur la joue? dit-elle amusée.
Elle pouvait comprendre que Gareki n'aime pas tellement les contacts physiques ou autres, il n'était juste pas habitué... -
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi écouta Kyo et fis un doux sourire * - Oh oui ! Ce sera tellement beau ! * dit il en rêvant un peu.
Il le regarda manger et fis un grand sourire, il était trop mignon ! * - Oui, c'est la meilleur chose ! Tu es trop mignon quand tu mange * dit il avec un sourire en mettant sa tête sur le cotée avant de manger d'autre bout .
Après un bout de temps il finit complètement sa pizza et mis sa main sur son ventre * - J'ai trop manger ! * dit il en rigolant *
* Gareki sourit * - C'est adorable de ta part d'apprécier la présence d'un faux pervers ! * dit il amusée.
Il l'écouta et fis un sourire sans rougir, se contenant * - Oui oui, je vais m'habituer ne t'inquiète pas. Puis il faut bien que je me décoince un peu * dit il en souriant.
Il finit sa glace et la regarda * - Tu a bien manger ? * demanda t'il gentiment *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo ~
Le garçon sourit, - Oui, puis on a tout notre temps, juste tous les deux!
Puis, il rougit et fit attention à sa façon de manger, - Mais euh... dit-il comme un enfant.
Quand il eut fini, il sourit et posa sa main comme s'il réclamait celle de son petit ami, - C'était super!
~ Angel ~
Elle rigola, - Tu es un gentil pervers! dit-elle amusée. Elle rigola, - Alors, laisse moi m'occuper de ton "decoincage"! dit-elle amusée.
Elle termina, - C'était super! Merci! dit-elle en souriant.
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
mellejohanna a écrit:
Bianca avait vraiment de la chance que Subaru trouvait ça mignon son sérieux. Une autre personne aurait pu trouver ça énervant à la longue, mais pas Subaru. A croire qu'ils sont vraiment fait l'un pour l'autre.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi sourit * - Tout a fait ! Ce sera encore mieux si on a plus de temps ensembles !* dit il avec un grand sourire.
Il le regarda rougir, pour une fois qu'ils échangeaient leur rôles ! Il était content! Il rigola en le voyant faire attention a sa façon de manger.
Quand il eut finit, il fis un sourire et lui donna sa main tendrement * - Hum, tu veux manger autre chose ou tu veux qu'on partent ? * demanda t'il gentiment *
* Gareki rigola * - Tout a fait ! * dit il en souriant.
Il eut un peu peur mais fis un sourire *! - Je te fais confiance ! Je compte sur toi pour ce genre de chose, je ne suis pas très doué. * dit il gentiment.
Il fis un sourire et ramassa ce qu'il y avait sur la table pour tout débarrasser avant de la laver et de s'étirer * - Tant mieux, tu veux faire quoi ? * demanda t'il en la regardant *
* Subaru l'aimait c'était simple comme excuse, ils arrivèrent vite a la ferme et fis un grand sourire * - C'est ici * dit il joyeux *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo ~
Le garçon hocha la tête, - Oui, ça va être merveilleux! dit-il en souriant, puis, tu vas rester toute ta vie avec moi, on sera ensemble donc on aura le temps pour tout faire ensemble! dit-il en souriant.
Puis, il sourit en ayant la main de son petit ami, il était juste à croquer! Il secoua la tête, - moi c'est bon, au pire, on peut prendre un dessert plus loin ou... À la maison! dit-il avec un air pervers.
~ Angel ~
La jeune fille souriait. Elle trouvait l'innocence de Gareki trop mignonne. Elle sourit donc normalement, - Oui, puis, si on en vient à faire de la coloc, ça t'aidera! dit-elle en rigolant.
Elle se leva pour l'aider, elle nettoya la table, puis, ayant fini, elle sourit, - Mmmh... On se met en pyjama et on regarde un film? proposa-t-elle en souriant.
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
L'androïde faisait de grand yeux. Elle était émerveillée, elle afficha un grand sourire tout en regardant tantôt la ferme devant, et tantôt Subaru qui était à ses côtés. Bianca attrapa fortement la main de Subaru et le tira pour le faire renter.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi lui sourit, rougissant un peu mais était content qu'il dise cela * - Oui, comme ça on se connaitra par coeur puis ce sera vraiment bien ! * dir il avec,un sourire.
Il le regarda attendant sa réponse pour les dessert puis en voyant son ait pervers, il fis un sourire en coin * - A la maison, ce sera moi ton dessert si je comprend bien ? * dit il avec un sourire puis il paya l'addition avant d'entraîner Kyo dehors lui tenant fermement la main, content * - On va voir les étoiles ? Ou tu veux rentrer ? * demanda til gentiment *
* Gareki était innocent a force de rester seul devant ses cours. Il sourit a Angel quand elle parla de colocation * - Oui, dailleurs si tu veux après t'être réconcilier avec ton frère. On pourrait être colocataire même si je doute fort qu'il accepte que sa petite soeur vive avec un humain. * dit il avec un sourire.
Il la regarda l'aider et la remercia, puis elle proposa de se mettre en pyjama pour ensuite regarder un film. Il haussa les épaules * - D'accord, je suis partant. Va te changer d'abord dans la salle de bain, c'est vite fait pour ma part. Et tu veux regarder quel genre de film ?* demanda til en souriant*
* Subaru fis un grand sourire en voyant Bianca toute heureuse de découvrir de nouvelle chose. Elle était si mignonne comme ça, elle l'amuser vraiment cette androïde. Il fus tirer ensuite a l'intérieur et rigola un peu. Il paya deux places avec deux sac de pop-corn. Ils arrivèrent ensuite devant l'enclos* - Alors tu es prête pour rentrer dans l'enclos des mini-monstres ? * demanda til en montrant les chèvres et leur petits *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo ~
Le garçon sourit, - Oui... Je connaitrais chaque parcelles de ton corps! dit-il avec un regard pervers.
Puis, quand il comprit son allusion, un sourire coquin s'afficha, - Oh oui, tu seras un bon petit dessert! dit-il en se léchant les lèvres.
Il sortit dehors et sourit quand il lui prit la main, il le tenait fermement, c'était adorable. Il le tira quelques secondes contre lui pour l'embrasser, - Merci pour le repas... C'était super! dit-il en souriant, on va voir les étoiles? dit-il en souriant.
~ Angel ~
La jeune fille sourit, - Tu serais vraiment prêt à maccepter ici? dit-elle en souriant, cool! Mon frère n'a rien à dire! dit-elle un peu froidement, puis, mes parents voulaient vivre ici, qu'on s'intègre.. Une coloc, c'est de l'intégration, non? dit-elle malicieuse.
Puis, elle alla vers la salle de bain, - Mmmhh... Je regardes de tout! Enfin... Si on regarde un film d'horreur, attends toi à ce que je me cache derrière toi! dit-elle amusée.
Elle alla se changer: débardeur et short, les cheveux attachés à l'arrache, lui donnant un air sexy, elle se brossa les dents, et se prépara, - Voilà! dit-elle en sortant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi rougit a sa remarque * - Parce que tu le connais pas déjà ? Depuis le temps qu'on se connait tu devrais le connaitre en m'observant * dit il avec un sourire en coin.
Il étouffa un rire, maintenant il était considérée comme un dessert * - Un bon petit ? Tu va voir, je vais te donner du fil a retordre ! * dit il en rigolant.
Il se retrouva ensuite contre lui et l'embrassa. Il écouta avec un sourire sa phrase, il hocha la tête pour aller voir les étoiles avant de l'embrasser tendrement * - D'accord, allons y alors. Je connais un coin très sympa ! * il tira Kyo vers un endroit boisé et l'enlaça tendrement de dos pour regarder les étoiles * - Voila, c'est super beau vu d'ici.* dit il en souriant *
* Gareki rigola * - Oui je suis prêt a te supporter ! Ton frère ta peut être fait un mauvais coup mais je suis sure que tu l'aime plus que tu le pense.... C'est un peu malicieux comme plan * dit il avec un sourire en coin.
Il écouta ses suggestion de genre de films et fis un grand sourire * - Alors un film d'horreur !* dit il en la voyant disparaitre dans la salle de bain. Il alla dans sa chambre enlever son pantalon et garder son haut, il l'enlèverais pour se coucher. Puis il alla mettre le dvd et s'installa dans le canapé.
Quand Angel revient, il la regarda de haut en bas et rougit un peu : elle était très sexy comme ça. Il se retint de baver et fis un sourire enlevant toutes ses rougeurs * - Tu es prête ? * demanda til en souriant *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo ~
Le garçon sourit, - Héhé.. Je connais ce qu'il y a à l'extérieur... Mais, ce qu'il y a à l'intérieur, je ne connais pas si bien.. dit-il en souriant.
Puis, il rigola et le garda contre lui, - Mmmhh? Je vais devoir dresser mon dessert? dit-il amusé.
Puis, il le suivit. Et ils arrivèrent dans le coin, il sourit en restant contre lui, le serrant un peu, - C'est super joli... dit-il en souriant.
~ Angel ~
La jeune fille était contente qu'il lui dise ça, - Oui, j'aime mon frère plus que tout... Même si ça m'a un peu fait mal...
Quand elle retourna dans le salon, elle alla se poser sur le canapé,elle ne savait pas qu'elle avait susciter autant de chose en lui, juste avec une tenue décontracté, enfin... Si, elle était quand même sexy. Elle se mise près du garçon, - Je te préviens, si j'ai peur, je m'agrippe à toi! dit-elle amusée pour cacher un peu ça peur.
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Subaru avait un peu effrayé Bianca, qui avait troqué son sourire pour un regard effrayé. - Des monstres !? fit-elle en regardant attentivement les chèvres et leurs petits.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo ~
Il étouffa un rire, - Oui... J'espère bien! dit-il en souriant.
Il sourit à sa phrase et le serra dans ses bras, il lui mordit son oreille et chuchota, - Mais, je te tiens déjà! dit-il amusé.
Puis, il regarda les étoiles, la maison et sourit en l'embrassant dans le coup, - Tu veux qu'on rentre? demanda-t-il doucement.
La jeune fille se recroquevilla sur elle même, elle mit ses pieds sur le canapé, se couvrant avec la couverture en souriant, remerciant Gareki d'un hochement de tête. Elle regarda le garçon. "La mouche"? Rien que le titre ça lui faisait des frissons.
Il mit le film, la jeune fille passa le bras de Gareki autour de ses épaules pour qu'il la protège, se collant à son torse, elle regarda les premières minutes dégoûtée, elle cachait sa tête dans le torse du garçon et serrait son t-shirt.
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- C'est pas drôle, j'ai eu vraiment peur ! répliqua Bianca, en le tapant de ses points sur le torse. Elle lui prit ensuite la main et le suivit à l'intérieur de l'enclos.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi fis un doux sourire a Kyo * - Ne t'inquiète pas pour ça, occupe-toi plutôt du défi que je t'ai lancé *dit il en lui faisant un clin d'oeil.
Il se retrouva ensuite coller contre lui et il lui mordis l'oreille, il frissonna un peu et fis un petit sourire * - Pour l'instant, j'ai encore le temps de m'échapper *dit il avec un sourire coquin.
Puis il reçut un baiser dans le cou et frissonna a nouveau, il tourna la tête pour le voir et fis un sourire * - Comme tu veux, c'est toi l'invité ici. *dit il avec un sourire *
* Gareki la regarda s'installer tranquillement la laissant faire et sourit quand elle la remercia. Le nom du film ne faisait pas tellement peur contrairement a Les Oiseaux d'Hitchcock qui lui était aussi flippant.
Il la regarda mettre son bras sur ses épaules, si ça pouvait la rassurer ça ne le déranger pas . Il la garda contre lui et s'amuser a la voir aussi apeuré alors qu'il ne se passait pas grand chose dans les première minutes ... A part les quelques essaies .... Mais ils arrivèrent a la partie la plus intéressante du film : la mouche était là prête a fusionner avec l'ADN du chercheur pour qu'il puisse petit a petit se transformer en monstre. Là, elle risquer d'avoir encore plus peur ... Il fixer ses réactions *
* Subaru rigola en la voyant lui frapper le torse pour ensuite lui prendre la main et le tirer a l'intérieur.
Une fois a l'intérieur, les chèvres et les petits arrivèrent vers eux et il donna quelques pop-corn a certaines et donna le paquet a Bianca* - Tiens a ton tour ! *dit il avec un grand sourire *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Kyo ~
Le garçon étouffa un rire, - Je le gardes en tête, ne t'inquiète pas! dit-il amusé.
Il sourit et le serra un peu plus, - T'enfuir? Je te tiens, tu ne pourras pas! dit-il en l'embrassant tendrement.
Il glissa ses mains sous son t-shirt et lui mordit à nouveau l'oreille. - Tout ce que j'ai envie c'est de te tenir contre moi... D'être avec toi...
Un petit gloussement de dégoût se fit entendre de la part d'Angel, serrée contre le garçon, elle se plongea totalement dans ses bras dans un petit cri quand elle vit l'homme fusionner avec la mouche... - Aaah ! Mais c'est dégouttant! dit-elle sans s'en rendre compte.
Elle était dans les bras du garçon, elle avait la tête contre son torse et presque ses deux bras autour de son cou...
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Bianca prit le paquet mais voyant les animaux s'approcher d'elle, elle prit peur et se cacha derrière Subaru. Les chèvres ne paraissaient pas effrayantes du tout et encore moins leurs petits mais l'androïde ne pouvait s'empêcher d'avoir peur quand-même.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tenshi fis un sourire amusé a sa réponse * - Je n'en doute pas que tu le garde en tête ! *dit il en lui faisant un clin d'oeil.
Il resta contre lui puis il serra encore son emprise, un doux sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. Il plaça ses mains sur celle de Kyo * - Hum, je verrais plus tard alors ... *dit il plein de mystère en lui rendant son baiser tendrement .
Il regardait le ciel étoilé et sentit une main glisser sous son haut pour ensuite sentir Kyo lui mordre l'oreille : il frissonna et rougit. Il tourna la tête pour le voir avec les joues un peu rouge * - Alors rentrons ... Moi aussi j'ai envie d'être contre toi ...*dit il timidement avant de prendre sa main et de se diriger vers la maison.*
* L es réactions d'Angel étaient juste trop mignonne, ça l'amusé beaucoup. Il l'entendit faire un gloussement avant de se serrer encore plus contre lui pour finalement annoncer que c'était horrible. Il rigola un peu * - Ce n'est que le début, la fin sera encore pire ! *dit il en mettant une main dans le dos de la jeune fille pour la rassurer *
- Tu veux qu'on arrête ? *demanda t'il gentiment même s'il aimait bien voir ses réactions*
* Subaru regarda Bianca avec un doux sourire la voyant faire puis étouffa un rire quand les chèvres se rapprochèrent d'elle avant qu'elle se mette derrière lui.
Il pris sa main, mis quelques pop-corn avant de tendre sa main avec la sienne vers les petits qui mangèrent doucement dans la main de l'androïde* - Tu n'a pas a avoir peur Bianca *dit il sur un ton rassurant *
Dernière modification par ashleegreen (2014-04-23 12:19:10)
Jean Paul Sartre
|
|
|