Vous n'êtes pas identifié.

#876 2014-04-16 18:41:32

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* Tenshi sourit se baladant avec lui dans la rue et fis un grand sourire quand il l'embrassa sur la joue, ça devait être dur pour lui mais il trouvait ça très mignon qu'il se retiennent. Il fus content qu'il accepte *
- Super ! Ne t'inquiète pas je te les présenterais par contre j'espère qu'il y aura pas un autre renard ... Je ne veux pas qu'il te pique a moi ...* dit il timidement.

Ils allèrent alors dans le zoo vu que c'était entrée gratuite. Il remarqua que le plan était un peu plus loin, il regarda Kyo avec un sourire *
- Attend moi la, je vais chercher le plan. Tu t'échappe pas, hein ? * dit il avec un sourire amusé avant de partir pour prendre le prospectus qui se trouvait a leur diagonale.

Une fois arrivée devant, il allait en prendre deux mais n'en pris qu'un : ils étaient en couple et les couples regardaient sur un seul prospectus. Pendant sa petite réflexion trois filles se mirent autour de lui *
- Coucou beau gosse, tu es tout seul ? * demanda la plus provocante d'entre elle en redressant la tête de Tenshi, elle avait une voix sensuelle.*
- Si tu veux, on peut t'accompagner ? On prendra du bon temps tous les quatre ...* dit la deuxième en s'approchant de lui, lui caressant doucement le torse et finissant sa phrase dans un murmure. Tenshi fus surpris de les voir toutes les trois autour de lui et enleva la main de la deuxième sur son torse *
- Désolée mais je ne peux pas être avec vous * dit il simplement *

http://zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Gareki se demandait comment aller réagir Angel mais elle le pris plutôt bien et même quelle éclata de rire ce qui surpris légèrement sa mère. Au moins elle avait le cran d'être franche et sincère et de ne pas fondre en larme, ce que cherche ma mère a faire avec toutes les personnes avec lesquelles il oser traîner.

La mère regarda Angel et écarquilla les yeux quand elle parla d'un accident *
- Un accident ?! Ne me dites pas qu'il a encore tenter de mettre fin a ses jours ?! * dit elle vraiment inquiète, Gareki se sentit tout a coup très mal car c'était bien la seule chose qu'il ne voulait pas avouer a l'ange. Sa mère reporta son attention sur son fils *
- Gareki, si tu n'y arrive pas arrête mais ne te donne pas la mort ...* dit elle les larmes aux yeux. Il soupira et fis un sourire a sa mère *
- Maman, ne dis plus rien. Je vais très bien et ce n'était qu'un simple accident ... * dit il gentiment la rassurant.

Après un petit silence, la vieille femme retrouva son sourire et regarda Angel *
- Il est généreux et aime bien aider ses amis qui sont très rare d'ailleurs. Je suis contente qu'il ait une amie comme vous, prenez bien soin de lui s'il vous plait * dit elle en se courbant un peu puis regarda son fils *
- Et toi tu prend bien soin d'elle ! Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose par ta faute, d'accord ? C'est pas tout les jours qu'une fille parfaite tombe sur ciel et aussi sur toi * dit elle avec un sourire, Gareki hocha la tête avec un grand sourire *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#877 2014-04-16 19:22:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

~ Kyo ~

Le garçon sourit, amusé,
- Ne t'inquiète pas, je suis le seul renard qui aime les anges... Tu es mon petit ange à moi! dit-il en l'embrassant sur la joue.

Puis, il vit son petit ami chercher un plan, il hocha la tête et alla voir des animaux autour d'eux, il y avait un genre de petit rongeur bizarre, il s'accroupit et le regarda.

Il entendit des filles jacqueter, il détourna alors le regard et vit les filles collées à son petit ami... SON Tenshi. Il se redressa et s'approcha d'eux, il bouscula les filles et enlaça le garçon pour  se coller sensuellement contre lui, et pour l'embrasser langoureusement, mais vraiment de manière sensuelle et sexy. Puis, il fixa les filles,
- Pardon, mais, on est en rendez vous... amoureux! dit-il en fixant les filles avec une aura meurtrière.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/26/14032610133042964.png

La jeune ange écarquilla les yeux, il avait tenté de se suicider?! Elle resta quelques secondes silencieuse, ne sachant quoi dire, ses larmes montèrent, heureuse qu'il n'avait pas réussi. Puis, elle réussit à parler,
- Ne vous inquiétez pas... Je veillerais personnellement à ce qu'il vive! dit-elle en souriant.
Elle sourit quand elle s'inclina, elle fit un mouvement de tête,
- Oui, je prendrais soin de lui, je lui dois beaucoup! dit-elle en souriant.

Puis, elle étouffa un petit rire quand elle parlait de fille tombée du ciel. 

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#878 2014-04-16 19:36:04

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi rigola un peu a sa remarque et hocha la tête *
- Je suis rassurée alors ! * dit il quand il l'embrassa sur la joue.

Les filles qui l'entouraient devenait de plus en plus collante, il y a deux jours il n'aurait pas dit non mais la il était avec Kyo, non célibataire ! Comment allait-il faire pour se débarrasser d'elle ?

Il aperçut Le jeune homme arriver, au moins ce sera le seul qui pourra leur faire comprendre. Il regarda son entrée en scène quand il bouscula les filles, il étouffa un rire mais ne rigola pas longtemps car il l'enlaça sensuellement et fus surpris. Mais ce n'était pas finit : il l'embrassa de manière très langoureuse et sexy, il devient tout rouge ferment les yeux puis une fois finit il le regarda toujours aussi rouge et les filles qui était en mode choquée. La chef ne perdait toujours pas espoirs et donc s'approcha cette fois ci de Kyo *
- Un si bel homme ne devrais pas être avec un autre canon ... Ce serait dommage pour nous, tu ne crois ?* dit elle de manière sensuelle.

Tenshi n'apprécier pas ce qu'elle disait a son petit ami donc la regarda méchamment restant contre lui *
- Lâche le sinon tu aura affaire a moi ... Je n'aime pas me battre avec les filles mais si tu ose encore lui parler sur ce ton alors que c'est MON petit ami, je sens que tu ne va pas ressembler a ce que tu es malgré la tonne de maquillage que tu a mis.* dit il méchamment*

* Gareki s'attendait plutôt a ce qu'elle s'énerve mais finalement non, elle avait juste les larmes aux yeux ce qui le surpris. Sa mère n'avait pas remarquer mais elle rigola a sa remarque *
- Merci, je compte sur toi alors ! Et je pense que si il t'apprécie, il ne le feras pas * dit elle gentiment.

Gareki regarda Angel, pourquoi elle lui devait des choses ? *
- C'est un garçon très gentil ... Je remprunte la salle de bains * dit elle avant de partir. Gareki resta silencieux et regarda Angel, il fis un sourire *
- Désolée ..

Jean Paul Sartre

#879 2014-04-16 20:18:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Kyo ne supportait pas qu'on touche à SON ange. C'était son petit ami, il l'avait attendu tellement longtemps, alors maintenant, il n'allait pas le lâcher et pas le prêter.
Il resta contre lui en lui souriant de manière coquine. Puis, il sentit la fille approcher, il la regarda avec aucune expression,
- Mais, je m'en fiche de ce que tu peux ressentir, c'est mon petit ami... Et je préfères sortir avec un canon qu'un port de peinture dans ton genre... C'est mieux quand je lui fais... dit-il en lui chuchotant la chose à l'oreille, puis ça aussi... continua-t-il et... pour finir quand je le prend...

Il regarda la fille écarquiller les yeux et rester sur place. Il sourit et regarda son petit ami qui le défendait, il trouvait ça tellement mignon qu'il retourna le prendre dans ses bras et l'embrassa,
- Alors maintenant, on va y aller!
Il le prit par la taille et l'emmena plus loin, encore touché par ce qu'il avait dit. "Mon petit ami"... Il sourit bêtement.

Angel sourit,
- Tant mieux alors! répondit-elle à la femme.

Puis, elle sourit à la jeune femme et hocha la tête à sa phrase, oui, il était adorable. Quand elle partit, Angel se leva et alla prendre Gareki contre elle, elle lui mit la tête sur sa poitrine et le serra, une larme glissa sur sa joue, sans trop savoir pourquoi,
- Ne fais rien de stupide à partir d'aujourd'hui... Tu veux bien me le promettre? dit-elle en le lâchant doucement et en le regardant sérieusement, profitant que sa mère ne soit pas là.

#880 2014-04-16 21:25:05

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi ne bougea pas de ses bras pour bien prouver qu'il était a lui et inversement puis en même temps ça embêtait les filles donc autant continuer. Il sourit en voyant son sourire coquin ce qui l'amusait un peu mais la leader continua ce qui l'énerver.

Il laissa répondre Kyo, chacun leur tour c'était drôle mais la fin de sa phrase le fis écarquiller les yeux. Il devient rouge comme une tomate en entendant ses chuchotements et lui donna une tape dans l'épaule *
- Hé ! Kyo, tais toi ! * dit il de façon mignonne qui fis craquer l'une des filles, la plus réservée des trois.

Il le laissa l'embrasser avec un sourire et partirent, il plaça son bras a la taille de celui-ci. Il avait retrouver ses couleurs normales mais rougit un peu*
- Pourquoi tu leur a dis ça ? Ça n'étais pas obligatoire ...* dit il avec un air boudeur d'enfant avec ses joues rouges *

* Gareki fus content quelles s'entendent plutôt bien. Ça le soulager d'un coter car si elle était venue aussi tard ça voulait dire qu'elle allait rester manger mais ce n'était pas sûre maintenant qu'elle sait qu'il y Angel, elle partirais peut être ?

Une fois partit, il regarda Angel s'approcher de lui et fus surpris quelle le prennes dans ses bras mais ne dis rien la laissant et plaça ses bras autour d'elle l'écoutant ... C'était par rapport a sa tentative ? Il en avait pas fait qu'une ... Il la regarda s'écarter et sécha la larme qui était sur sa joue *
- Je n'en ai pas fait qu'une si tu veux tout savoir ... Mais je te promet qu'à partir d'aujourd'hui, je ne tenterais rien Angel ...* dit il doucement sérieux *

Jean Paul Sartre

#881 2014-04-16 21:51:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Kyo s'était débarassé de ces pestes et était à présent avec son petit ami. Il sourit et l’entraîna vers les animaux pour le garder rien que pour lui, il l'embrassa tendrement,
- Je voulais qu'elles sachent tout ce qu'elles ratent... dit-il en souriant, tu es à moi ! dit-il en le serrant un peu plus en souriant. Ca te gêne? Je ne le dirais plus... dit-il avec une petite voix désolée.

Angel le regarda... Elle avait une tête triste, elle fit un petit sourire quand il enleva sa larme, mais le perdit quand il dit qu'il y en avait pas qu'une.
- Tu me le promets, hein? dit-elle en le fixant.

Elle s'écarta et l'embrassa sur le coin des lèvres,
- De toute façon... Je te laisserais rien faire! dit-elle en souriant et en se remettant assise, au fait... On rajoute une assiette à ta mère? Je peux lui faire un truc rapide... dit-elle un peu perplexe.

#882 2014-04-16 21:59:42

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi suivait Kyo avec un sourire même si les humains les regardaient, ils s'en ficher royalement de ce qu'il penser : ils avaient le droit d'être ensemble !

Il sourit contre ses lèvres lui rendant et perdu son sourire quand il était désolé. Il lui caressa tendrement la joue *
- Non, ne t'excuse pas. J'ai juste été un peu surpris mais je vais m'habituer. C'était ta façon de me défendre * dit il gentiment avant e l'embrasser a nouveau *

* Gareki la regarda faire une tête triste, il n'aimait pas la voir comme ça : ça lui faisait mal au cœur... *
- Oui je te le promet que je ne ferais rien de risquer ...* dit il sérieusement la fixant.

Quand elle s'écarta et quelle revienne vers lui pour l'embrasser sur le coin des lèvres : il devint tout rouge. *
- Je ne sais pas si elle va rester manger donc on lui demandera quand elle sortira de la salle de bain... Ne te dérange pas, je peux lui faire aussi * dit il en  souriant puis la mère revient *

Jean Paul Sartre

#883 2014-04-16 22:18:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Il retrouva son sourire quand Tenshi l'embrassa, il était heureux comme ça.
- Oui... Mais je ferais attention la prochaine fois... Et je ne te laisserais plus t'aventurer seul! dit-il amusé.

Le garçon sourit contre son petit ami, il était heureux d'être avec lui. Ils s’arrêtèrent devant une cage avec des loups polaires, ils étaient magnifiques.
- Qu'est ce qu'ils sont beaux...

Angel sourit satisfaite. Elle avait à nouveau un grand sourire aux lèvres,
- Alors je suis heureuse!

Elle rigola en le voyant rougir, c'était tellement mignon!
Elle hocha la tête,
- D'accord... Ca ne me dérange pas, c'est déjà tellement gentil que tu m'héberges... dit-elle doucement.

Elle regarda la mère revenir.

#884 2014-04-17 07:21:39

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi fus content que Kyo retrouve son sourire, il était beaucoup mieux avec un sourire qu'avec un visage triste. Il fus amusé par la fin de sa phrase *
- Tu m'accompagnera jusqu'aux toilettes? Je ne sais pas si les cabinets seront assez grands pour nous deux ... * dit il en se retenant de rire ne lui lâchant pas la main.

Ils s'arrêtèrent alors devant la cage des ours polaire et regarda son petit ami avec un grand sourire. Il l'embrassa sur la joue *
- Tu es trop mignon comme ça! * dit il gentiment puis il regarda les animaux et sourit *
- Oui ils sont magnifiques mais attend de voir quelque chose de beaucoup plus beau ! * dit il avec un sourire et décida de l'emmener voit les pandas de Chine qui était plus loin.

Ils arrivèrent et juste avant Tenshi avait mis ses mains sur les yeux de Kyo pour qu'il ait une surprise *
- Tu es prêt ?* demanda til d'une façon enfantine.*

* Gareki sourit quand Angel retrouva son sourire, il n'aimait pas quand elle était triste surtout par sa faute et les bêtises qu'il avait fait plus jeune.*
- Oui ne t'en fais pas, cette envie m'est passé! * dit il en souriant.

Il en avait marre de rougir pour un simple baiser de la jeune femme mais bon ca l'amusait donc ça faisait chaud au coeur de la voir rire comme ça. Puis il soupira avec un sourire *
- Je n'allais pas te laisser dans la rue !   * Sa mère était venue en cours de route dans la conversation et regarda son fils avec un sourire *
- Tu avais intérêt ! Sinon je me serais moi même déplacer pour la prendre et la ramener a la maison. Je pense que je vais vous laissez, jetais venue pour voir si tout allait bien* dit elle en souriant, Gareki l'interrogea du regard*
- Pourquoi ça n'irait pas ? * demanda til *
- Quand je tai appeler tout a l'heure tu paressais triste ... * dit elle, c'était quand Angel était partit. Gareki devait trouver une excuse ... *
- Oui je venais d'apprendre que le philosophe que j'admire est mort, ça ma un peu secouer * dit il naturellement. Sa mère fis un grand soupire *
- Quand est ce que tu me parleras de chagrin d'amour ? Toujours avec tes cours ... * dit elle en ramassant ses affaires. Gareki rigola *
- Quand l'amour frappera a ma porte !

Jean Paul Sartre

#885 2014-04-17 12:12:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Kyo étouffa un rire,
- Eh bien... Pourquoi pas! dit-il en souriant, je t'attendrais à côté de la porte! dit-il amusé.

Le garçon regardait les animaux, qu'est ce qu'ils étaient mignons. Enfin, il n'était pas vraiment fan des animaux mais, dans le monde des anges à part des Niji, y avait pas trop d'animaux.

Il sourit à son petit ami quand il lui dit qu'il était mignon, ça lui faisait plaisir. Puis, il lui parla d'animaux encore plus mignons. Il était impatient de voir ça. Alors, l'ange le guida les yeux cachés, il sourit et avait entièrement confiance en lui, alors, il se laissa faire.

Ils s'arrêtèrent, d'un sourire enfantin et pressé, il hocha la tête,
- Oui ! Oui ! dit-il impatient de voir.

La jeune fille sourit, tant mieux alors!

Puis, elle rigola et vit la mère arriver.
- Merci... dit-elle en souriant.
Ils étaient si gentils avec elle.

Puis, elle écouta leur conversation. Alors il était triste? Elle se doutait pourquoi c'était et ça ne devait pas être pour ce philosophe. Son coeur se serra mais elle garda un sourire de surface.
Elle regarda le garçon puis un doux sourire s'afficha, comme si elle lui disait: "Je ne te laisserais plus comme ça..."

Elle étouffa un rire quand ils parlèrent d'amour, c'était mignon!

#886 2014-04-17 13:45:42

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi rigola puis finit par sourire*
- Hum, j'ai pas envie pour l'instant. * dit il en souriant.

Il avait eu un gros coup de choc quand il était arriver dans le monde humain en voyant autant d'animaux si différent et mignon. Il le guida donc devant les pandas avec un grand sourire. Il fis un grand sourire en le voyant si impatient *
- D'accord alors voila ! * il enleva ses mains et se mis a coter de lui pour voir sa réactions *
- Des pandas !

* Gareki sourit, il était vraiment content quelle s'entende bien ! Il savait qu'Angel allait comprendre tout de suite et que son excuse était juste un faux truc inventer. Son philosophe se portait a merveille !

Il sourit a sa mère *
- Puis mademoiselle si vous le regarder bien, quand il s'énerve ses narines sont dilatés ! * dit elle en rigolant, Gareki commença a s'énerver et sa mère pointa les narines avec un grand sourire. Il mis donc sa main devant son nez détournant la tête, rouge extrêmement gêné*
- Bon, je vais vous laissez * dit elle en partant *

Jean Paul Sartre

#887 2014-04-17 14:14:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Le garçon rigola puis, il put enfin voir, son petit ami lui avait enfin rendu la vue. Il fixa alors les espèces d'ours noir et blanc, il écarquilla les yeux et alla mettre ses mains contre la vitre, il fut bouche bée,
- Mon dieu ! C'est quoi c'est choses trop mignonnes?! dit-il en les fixant, des ... Pan...Pa-n-da? Panda? C'est adorable! dit-il en les regardant.

On aurait réellement dit un gamin.

Angel rigola mais se retenait pour ne pas gêner encore plus le garçon. Elle trouvait ça vraiment mignon. Elle n'avait jamais fait attention mais maintenant, elle ferait attention. Elle se reprit et regarda la mère partir, elle hocha la tête poliment.

Puis, elle inspira et se calma totalement, elle sourit à Gareki,
- Ne t'inquiète pas... C'est mignon! dit-elle en souriant.

Du coup, elle regarda la soupe et le poisson qui étaient presque froids.
- Tu veux le faire réchauffer? dit-elle aussi pour changer de sujet.

#888 2014-04-17 17:36:56

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi rendit la vue a son petit ami puis le regarda réagir face aux pandas. Au fil de sa réaction il fus de plus en plus amusé dt finit par rigoler. Il semis a coter de lui et posa sa tête sur son épaule doucement pour ne pas le gêner dans son admiration.*
- Tu ressemble vraiment a un enfant Kyo ! Ce sont des animaux originaire de Chine, ils peuvent manger beaucoup de bambou et c'est vraiment adorable! Jaime bien les regarder dormir * dit il en pointant l'un des pandas qui était sous un arbre a moitié assis les yeux fermer et les mains sur son ventre.

Tenshi sourit, heureux de pouvoir partager ça avec lui... Il y allait souvent avec sa soeur mais ce nest pas pareil. Il regarda le jeune homme avec un sourire, il était vraiment adorable*
- Tu ressemble vraiment a un enfant ... Tu a combien d'âge mentale ? * demanda til pour le taquiner *

* Gareki se demandait ce qui était passer par la tête de sa mère pour dire ça! Maintenant Angel rigoler, il n'oser plus la regarder  maintenant.

Sa mère finit par partir puis la jeune femme réussit a se calmer, avec beaucoup de mal... Il la regarda en enlevant sa main de son nez vu qu'il n'était plus en colère. Il fis un sourire en coin *
- C'est bon ? Tu tes assez moquer de moi ? Je dois prendre ma revanche maintenant ... * dit il en s'approchant d'elle avant de la chatouiller avec un grand sourire.

Il écouta sa question et regarda les plats *
- Je vais le faire, tu a déjà tout fait au niveau de la nourriture donc je peux faire quelque chose * dit il en souriant en prenant les soupes pour les mettre dans le micro-ondes *

Dernière modification par ashleegreen (2014-04-17 19:49:10)

Jean Paul Sartre

#889 2014-04-17 19:47:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Le garçon regardait les pandas avec admiration. Puis, il sentit le garçon s'approcher, il le prit dans ses bras, ses mettant derrière lui, le prenant contre son torse, admirant encore les pandas. Quand il les pointa, il regarda avec amusement.
- De Chine? Ouah... En tout cas, ils sont super mignons!

Puis, il rigola doucement à sa phrase et l'embrassa dans le cou sensuellement avant de le lécher.
- Tu crois qu'un enfant ferait ça? dit-il sensuellement.

La jeune fille était amusée, ce n'était pas méchant... Enfin, Gareki le savait.
Elle sourit et le regarda... Il s'approcha en la menaçant, elle se leva et s'écarta mais le garçon l'attrapa, elle explosa de rire, un rire plutôt enfantin qui lui faisait ressemblait à une enfant. Voilà, chacun ses trucs!

Puis, il arrête et elle sourit, elle se calma et le laissa faire. Elle hocha la tête puis, vu qu'ils étaient seuls, elle sortit ses ailes et les secoua doucement pour ne pas faire de vent. Elle s'assit et attendit qu'ils reviennent.

#890 2014-04-17 20:06:05

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi se laissa faire et se retrouva contre son torse et lui derrière, il fis un grand sourire et pris ses mains pour les enlacer et le placer sur son ventre a lui : comme un vrai couple. Il l'écouta et hocha vivement la tête *
- Ouais presque aussi mignon qu'un certain renard * dit il en souriant.

Il l'entendit rigoler ce qui le rassura du fait qui le prenne pas mal et il frissonna quand il l'embrassa dans le cou avant de le lécher. Il rougit un peu *
- No-non ...* puis il se retourna pour lui faire face avec un air boudeur *
- C'est méchant de m'embêter ... Tu sais très bien que je rougis tout le temps ! * dit il d'une petite voix voulant le faire craquer, c'était tellement amusant.

Il attendait sa réponse le fixant et son ventre gargouilla, il fis un petit sourire *
- Je crois que j'ai faim ...* dit il en étouffant un rire *

* Gareki savait que ce n'était pas méchant mais c'était mieux si il pouvait en savoir plus sur elle parce que la, elle avait appris des choses qu'il aurait voulu garder secret.

Il fis un grand sourire la voyant rire comme une enfant ... Alors son truc c'était d'avoir un air enfantin ? C'était mignon ! Surtout chez une fille qui plus es chez Angel ...

Il attendait que la soupe soit réchauffer pour ensuite la déposer sur la table et faire de même avec le poisson. Une fois tout réchauffer, il revient a table et remis les plats *
- Tiens, voilà. J'espère que tu n'a pas trop faim et que tu n'a pas trop attendu * dit il en la servant avec un sourire. Une fois quelle fus servit et que lui aussi, il la regarda avec un grand sourire *
- Bon Appétit ! Je tenais encore a m'excuser pour ce que tu a appris tout a l'heure ... Je ne voulais pas te le dire car je savait que tu allais encore plus t'inquiéter ... * dit il sérieux *

Jean Paul Sartre

#891 2014-04-17 21:10:21

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~
Il sourit et le serra contre lui.
- Mais ils ne seront jamais aussi beaux et mignons que mon ange! dit-il romantiquement.

Il afficha un sourire satisfait quand il le mit dans ses états. Il adorait ça ! Il était tellement craquant...
- Je me venges... Toi tu me donnes tout le temps de l'effet, je dois me retenir chaque secondes pour ne pas te sauter dessus... dit-il en allant le plaquer doucement contre un mur à côté de la cage des pandas, alors si tu fais cette tête et cette voix... Qui sait ce que je pourrais te faire? dit-il en lui mordant l'oreille.

Heureusement, personne n'était autour !

Puis, il rigola doucement en entendant son ventre,
- Tu veux qu'on aille manger? dit-il en souriant.

Angel s'était calmée en souriant. Elle le vit revenir et regarda les plats, elle hocha la tête,
- Bon appétit! dit-elle en souriant, oh, mais ne t'excuses pas... On est ami maintenant, alors, on peut tout se dire, ok? dit-elle en souriant, et c'est normal que je m'inquiètes pour mes amis! Tu m'as promis que tu recommencerais plus alors... ca va! dit-elle en buvant sa soupe, un doux sourire sur le visage.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-17 21:12:23)

#892 2014-04-17 21:33:10

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi sourit sentent Kyo le serrer contre lui et rigola un peu en l'écoutant *
- Ils sont beaucoup plus mignon que moi ! * dit il avec un grand sourire.

Il devait être content de l'avoir mis dans de tels états et écouta son explication rougissant un peu. Il n'y pouvait rien de lui faire autant d'effet puis il se retrouva plaquer contre le mur et le regarda dans les yeux avec un sourire et frissonna quand il lui mordit l'oreille*
- Lorsque l'on sera a la maison tu pourras faire tout ce que tu veux ... Mais la, ce serait un peu risquer non ? Petit renard * dit il en embrassant le bout de son nez.

Son ventre n'aurait pas du gargouiller, ça casser l'ambiance romantique mais il avait vraiment trop faim *
- Oui, si ça ne te dérange pas * dit il avec un petit sourire *

* Gareki la regarda avec un grand sourire et se courba pour la remercier. Il commença a manger et fis de grands yeux tout rond *
- c'est trop bon !! Tu es vraiment la petite femme parfaite  * dit il avec un sourire sincère.

Il l'écouta et fis un petit sourire *
- Oui, ne t'inquiète pas c'était juste une crise car je ne me trouvais pas utile et que j'étais seul mais la ça va mieux, tu es la.* dit il avec un air mignon *

Jean Paul Sartre

#893 2014-04-17 21:57:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Il lui pinça la joue,
- Ne dis pas ça ! Ou alors... Je vais les rejoindre! dit-il amusé.

Quand l'ange était contre le mur, Kyo du se contrôler encore plus, oui, il l'avait plaqué contre le mur et savait qu'il aurait du mal à tenir, mais il l'avait quand même fait... Un peu sadomaso ce mec!
Il sourit content de ce qu'il avait dit,
- C'est vrai? Vraiment tout? dit-il avec un petit regard pervers.

Il le lâcha et lui prit la main pour l'entraîner hors du parc, pour aller manger. Il le prit par la taille et sourit,
- Allons-y ! dit-il en souriant.

Elle rigola à sa courbette, c'était mignon!
Puis, quand elle mangea, elle fit la réaction de Gareki et failli s'étouffer en rigolant. Elle se calma et le regarda,
- Tu aimes? Alors tant mieux! dit-elle en souriant, la petite femme? dit-elle amusée, dans notre cas, ça sera la coloc parfaite, nan? dit-elle en rigolant.

Puis, elle sourit et hocha la tête,
- Alors tant mieux... Je ne te laisserais plus seul! Je suis ton ange gardien après tout! dit-elle amusé.

#894 2014-04-17 22:03:07

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi fis une drôle de tête quand il lui pinça la joue et rigola *
- Non, reste près de moi ! * dit il avec un sourire.

Il ne savait pas et connaissait rien des pulsions du jeune hommes, il ne se trouvait pas aussi désirable. Quand il lui redemanda, il hocha la tête *
- Oui tout ce que tu veux tant que ça ne fais pas mal ! * dit il en souriant.

Kyo lui attrapa la main pour  ensuite lui tenir la taille, il fis un sourire se laissant faire et mettre une main a sa taille aussi puis l'amena dans le restaurant *
- Voilà c'est ici * dit il en souriant.*

[color=darkblue] * Gareki sourit puis étouffa un rire *
- Oui, mais pour ton futur mari. Je l'envie d'un cotée, il aura un ange guards en et surtout une bonne cuisinière qui guérit tous les maux. Que dire de plus ? Surtout que tu es jolie ! * dit il avec un grand sourire.

Il hocha la tête avec un  sourire *
- Je rappelle Joséphine aussi ? * dit il en se retenant de rire *

Jean Paul Sartre

#895 2014-04-17 22:16:30

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Kyo sourit,
- Jamais je ne pourrais te laisser! dit-il en l'embrassant.

Si seulement Tenshi se mettait à la place de Kyo... Ou si un jour il ressentirait ça, il comprendrait!
- Mal? Je ne te ferais jamais de mal! dit-il sérieusement.

Puis, ils marchèrent tendrement jusqu'au restaurant.
- Mmmh... Ca à l'air cool! dit-il en le lâchant doucement mais lui tenant toujours la main.
Il ouvrit et tint la porte à son petit ami et ils se firent placer.
Eh bas, c'était plutôt cool.

Elle sourit et rougit quand il parla de futur mari, elle pensa à Kyo... Elle soupira et sourit.
- Oui, mais... Pour le moment je dois déjà m'occuper de toi, et tu n'es pas de tout repos! dit-elle pour se moquer un peu.

Elle rigola quand il parla d'elle,
- Tu sais qu'il y a réellement un ange qui s'appelle comme ça? C'était une de mes amies! dit-elle amusée.

#896 2014-04-18 07:15:37

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi fis un sourire et continua un peu le baiser *
- Moi non plus, t'inquiète * dit il en souriant.

Il compris que ce qu'il avait dit, Kyo le prenait très au sérieux. Il l'embrassa sur la joue doucement *
- Oui je sais que tu ne me feras jamais de mal. Tu m'aime trop pour ça* dit il avec un grand sourire.*
- Alors en rentrant tu pourras me faire tout ce que tu veux pour assouvir tes pulsions * dit il avec un sourire, il pouvait au moins faire ça vu qu'il se retenez non-stop.

Ils arrivèrent au restaurant main dans la main puis le jeune homme lui tenait la porte donc il passa en le remerciant. Une fois dedans un serveur vint les placer dans un coin tranquille du restaurant. Il n'y avait pas beaucoup de monde, en même temps il avait ouvert il y a deux jours et il était un peu coincé entre deux autres grand restaurants.

Les quelques clients les regardaient bizarrement, Tenshi souri a Kyo en serrant sa main doucement *
- On dirait qu'ils non jamais vu des hommes êtres ensemble * murmura til amusé*

* Gareki sourit en la voyant rougir mais elle devait penser a quelque chose pour soupirer comme ça. Il fis semblant d'être outrée a sa phrase *
- Ah bon ? A partir de maintenant je ne ferais plus rien, tu verra comment je peux être encore plus ingérable ! * dit il avec un grand sourire.

Il la regarda rigoler et rigola a son tour *
- Vraiment ? Je ne savais pas ... Elle était gentille ? * demanda til gentiment *

Jean Paul Sartre

#897 2014-04-18 07:34:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Le garçon était heureux d'être avec lui. Il sourit suite à sa phrase,
- Mmmh... Vivement qu'on soit à la maison alors! dit sur un ton un peu pervers et coquin.

Ils s'installerent à table, il fut plutôt amusé par la réaction des humains. Dans leur monde les gens étaient plus ouvert d'esprit.
- Il faut croire... On doit être trop mignons! dit-il pour plaisanter.

Le serveur apporta les cartes, Kyo sourit à Tenshi avant de plonger son regard sur le texte,
- Tu me conseilles quoi?

~ Angel ~

La jeune ange se retint de rire,
- Bah, accident et "bagarre" le premier jour, tu crois que c'est facile? dit-elle en se retenant de rire, mais... Je suis contente d'être ton ange... dit-elle en souriant chaleureusement.

Puis, elle sourit et hocha la tête,
- Oui! Un véritable ange! dit-elle amusée.

#898 2014-04-18 17:36:26

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi le regarda avec un sourire, l'intonation de sa voix voulait tout dire mais il n'avait pas peur *
- Je me demande ce que tu va me faire alors. * dit il avec un sourire en coin.

C'était différent que le Paradis, Kyo a dû remarquer mais bon il s'était bien habitué a force. Il rigola a sa phrase *
- Non, tu dois être mignon. C'est mout ca que tout le monde nous regardent : ils se demande comme,t un mec aussi classe puisse sortir avec moi * dit il pour plaisanter a son tour, il n'était pas du tout sérieux dans ses propos, ce n'était pas son genre.

Puis le vendeur vint leur distribué les menus, il le remercia avant de regarder son petite ami et la carte *
- Hum ... Il y a plein de choix mais il y a un truc que tu dois absolument manger ! C'est les pizzas ! C'est vraiment la meilleur nourriture ici avec les cheeseburgers. Enfin après si tu veux quelques chose de plus raffiné tu a des salades qui sont merveilleuse ou des plats avec de la viande.* dit il en souriant donnant son avis.*

* Gareki l'écouta puis rigola *
- Désolée mais en même temps, la bagarres ce n'est pas de ma faute. Ne dis pas le contraire puis j'essayais de te défendre, je n'appelle pas ça une bagarre mais plutôt un ... Échange... Oui un échange * dit il en se retenant de rire.

Il écouta Angel parler de son amie et fis un sourire amusé *
- Parce que tu n'est pas un vrai ange ? * demanda til avec,un grand sourire. Il finis de manger tranquillement puis ramassa les plats*
- Tu a finit ? Si tu veux comme dessert j'ai de la glace a la vanille ? Ou des fruits et des yaourts mais la glace c'est meilleur je trouve pour réfléchir * dit il en rigolant un peu *

Jean Paul Sartre

#899 2014-04-18 23:34:32

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥

http://img4.hostingpics.net/pics/872679commandeMelle1.png

Bianca sourie à Subaru.
- Ça je ne sais pas, je suis une androïde, les animaux le ressentiront. Ils sont habitués au contact humain mais pas à celui des androïdes et des demis-vampires.
Malgré que Subaru disait cela affectueusement, Bianca était toujours beaucoup trop sérieuse et avait encore prit les choses au premier degré.

~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

#900 2014-04-19 12:09:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Le garçon eut un sourire pervers. S'il savait... Mais, jamais il ne lui ferait de mal.

Puis, il étouffa un rire,
- Je sais, je suis irrésistible! dit-il en souriant, mais j'ai réussi à capturer le coeur et l'attention du plus sexy et formidable des anges... dit-il avec un sourire sexy.

Puis, il rigola à l'enthousiasme de son petit ami.
- Ok, alors va pour la... Pizza! dit-il amusé.

Le garçon prit la main du garçon en souriant et entremêla leurs doigts.

~ Angel ~

La jeune fille étouffa un rire,
- C'est vrai que rien n'était de ta faute, mon pauvre... Oui, mon pauvre, je suis désolée d'ailleurs, je ne te remercierais jamais assez.. dit-elle doucement, on commence bien notre amitié!

Puis elle prit un air mystérieux,
- Je suis loin d'être une vraie ange... dit-elle pour finir avec un sourire pervers, puis, si j'étais une véritable ange, correcte et sage... Je ne serais jamais avec toi! dit-elle amusée.

Puis, elle le regarda,
- De la glace? Oh oui! C'est bon ça! dit-elle en souriant.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-19 12:26:08)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr