Vous n'êtes pas identifié.

#826 2014-04-13 12:30:43

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo ~

Kyo rigola quand le garçon bougea le squelette,
- Tu trouves que je lui ressemble? dit-il amusé.

Puis, il sourit à sa remarque et s'approcha de lui, lui caressant la joue,
- Je te connais que trop bien ! dit-il en souriant, alors, quel premier fantasme veux-tu que j'exauce? dit-il amusé.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/26/14032610133042964.png

- Toi aussi? dit-elle surprise

Puis il sourit,
- Oui... Au pire, si tu as des parfums, ça pourrait faire l'affaire! dit-elle amusée, ne t'inquiète pas, ça va ! dit-elle en souriant.

Elle fit un grand sourire, heureuse,
- Merci! dit-elle en souriant, c'est un produit qu'il faut mettre sur toutes les plumes et parfois je n'y arrives pas correctement! dit-elle amusée, je ne suis pas très douée!

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-13 12:30:53)

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#827 2014-04-13 13:02:49

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

* Tenshi fis un grand sourire et regarda le squelette de face puis Kyo *
- Oui, il y a quelque chose au niveau du visage ... Vous avez les même yeux !* dit il pour plaisanter, il voulais juste jouer.

Puis son ami caressa sa joue, il le regarda avec un sourire et réfléchit *
- Oui je vois ça ! Comme premier fantasme ? Hum ... J'en ai tellement a ton sujet qu'en choisir un serait vraiment dur mais il y en a bien un qui me tente ... J'aimerais tellement te voir en train de faire l'infirmier ... Ça tirait tellement bien Ky-o * murmura t'il a son oreille de façon sensuelle *

http://zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Gareki sourit en hochant la tête *
- Mais au bout d'un moment ils ont finit par comprendre que ça m'intéresser pas et ont dit que je finirais seul et vieux * il rigola un peu car il savait que c'était juste pour le faire culpabiliser qu'ils avaient dit ça.

Il la regarda en souriant, des parfums ? Il réfléchit puis alla dans la salle de bain pour chercher ce qui pourrait le sauver. Il en trouva un ! C'était celui que son père avait oublier un jours en venant ici. Il revient auprès d'Angel et lui montra *
- A ton avis ça suffira ? Je ne met pas trop de parfum vu que je reste enfermé chez moi.* il lui sourit.

Il trouvait que la jeune femme était très mignonne quand elle faisait un grand sourire comme ça, il lui sourit gentiment *
- D'accord, normalement tu devrais avoir l'habitude ! Je t'aiderais ne t'inquiète pas * il lui fis un clin d'œil *
- Tu veux qu'on fasse quoi ? * demanda t'il en souriant s'adossant a la table *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#828 2014-04-13 16:59:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Il rigola et lui tira la langue gentiment.

Puis, Kyo garda sa main sur la joue de son ami, plutôt amusé, il sourit,
- Je suis une source de fantasme pour toi? dit-il "touché", eh bien ,je ne te savais pas les anges si... Pervers!

Puis, il se retenu de rire quand il lui fit son fantasme,
- Infirmier? Eh bien...

Il attrapa la blouse du prof de la salle, il poussa le garçon près ou plutôt sur le bureau sensuellement, il se mit au-dessus de lui en souriant,
- Alors... Le docteur m'a dit que vous aviez un petit problème... Laissez moi voir vos blessures... dit-il d'une voix sensuelle, je vais déjà commencer par là... dit-il en glissant ses mains sous son t-shirt et alla caresser ses tétons, mmmh... Je crois qu'il y a déjà un problème là... Puis, voyant voir dans la nuque et vos oreilles.. dit-il en lui soufflant doucement dans la nuque et lui mordiller doucement l'oreille, mmmh non, ça à l'air d'aller... dit-il en souriant.

La jeune fille se retenu de rire, même si ce n'était pas très drôle,
- Si seulement mes parents se contentaient de ça! dit-elle amusée.

La jeune fille prit le parfum et l'ouvrit, elle en mit un peu sur sa main, elle toussa, c'était un parfum très viril,
- Oui... Je suppose! dit-elle en souriant, oh mais j’oubliais... dit-elle en soupirant, mon aura me trahira dit-elle en baissant la tête.

Elle sourit,
- Oui mais vu que ma mère me l'a toujours fait! dit-elle en souriant, mmmh... tu étais peut-être entrain de travailler, je peux me mettre dans un coin et te laisser étudier! dit-elle en souriant, sinon... On peut aller faire des courses pour que je te prépare un bon petit plat ce soir! dit-elle timidement en souriant.

#829 2014-04-13 17:50:16

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi rigola en le voyant et sourit en voyant la main de Kyo rester sur sa joue*
- Je ne suis pas pervers ! J'aime jouer *il lui fis un clin d'oeil.

Il regarda le jeune kitsune le pousser sur le bureau pour se mettre ensuite sur lui. Il le regarda avec un sourire et l'écouta avec un sourire malicieux. Lorsqu'il glissa sa main sous son tee-shirt, il frissonna et rougit une fois qu'il atteignit les tétons il rougit.

Puis il s'attaqua a son cou et frissonna mais garda son sourire*
- Vous êtes sur de vous ? *murmura t'il en faisant semblant d'être fragile et innocent*

* Gareki lui fis un sourire *
- Oui, si seulement ! *il fus rassuré que ça la fasse rire.

Il rigola quand elle toussa a cause du parfum*
- Désolée c'est un peu fort, c'est a mon père, il l'a oublier la dernière qu'il était venue dormir. Ah ton aura ? Il peut la sentir a partir de quel distance ? *demanda t'il.

- On va faire des courses, j'en ai marre d'étudier ! Puis je ne vais pas te laisser seule dans un coin *il lui fis un grand sourire *

Jean Paul Sartre

#830 2014-04-13 18:53:51

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

- Alors jouons! dit-il en souriant.

Le Kitsune regarda ses réactions qui étaient plutôt... Agréables à voir. Il sourit au garçon et à sa remarque, il afficha un air un peu plus coquin,
- Je vais inspecter tout ça... dit-il en allant embrasser son cou.

Puis, il continua de caresser ses tétons et sa main glissa sur ses abdos, le caressant tendrement, il sourit en le regardant, il retourna mordre son oreille et chuchota,
- Comment vous sentez vous?

La jeune fille sourit puis, quand il lui parla du parfum, elle sourit et alla poser le flacon sur une table,
- Eh bien... Il peut la sentir presque dans toute la ville... dit-elle en soupirant, mais si j'arrive à la contrôler... Je dirais à 500 mètres! dit-elle en souriant.

Puis, elle sourit et hocha la tête,
- Allons-y alors! dit-elle en allant mettre sa veste, tu veux manger quoi? dit-elle en souriant.

#831 2014-04-13 19:08:01

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi afficha un sourire lorsqu'il accepta de jouer avec lui.

Kyo afficha après un air plus coquin ce qui le fis faire un sourire en coin, il tourna la tête quand il l'embrassa dans le cou rougissant un peu. Tout ses faits et gestes le mettait dans un état qu'il n'avait pas encore connue a ce jour ...

Il sentit la main continuer au niveau ses tétons et retient un soupirs de plaisir, il n'allait pas s'avouer vaincus tout de suite ! Puis sa main glissa sur ses abdos qui étaient très bien dessiné vu qu'ils faisaient du sport pour pouvoir plaire aux filles. Il frissonna sous sa caresse, c'était si tendre et ça correspondait bien au kitsune qui était plutôt calme et mystérieux.

Puis il revient vers son oreille pour la lui mordre, il en frémit et encore plus lorsqu'il murmura. Il rougit un peu et le regarda*
- Je me sens ... un peu ... fiévreux *murmura t'il toujours en jouant son rôle de "malade".*

* Gareki sourit en voyant la jeune femme poser le flacon sur la table puis reporta son attention sur elle avec un doux sourire *
- Hum d'accord, bah j'espère qu'il est occupé pour qu'on puisse sortir sans avoir de problème ! *il rigola un peu.

Il alla prendre une veste a son tour et enfila ses chaussures pour l'écouter. Il se redressa et rigola *
- Je mange de tout mais vu que je suis souvent seul je prend que des repas instantané donc du moment que c'est meilleur que les plats tout préparer ça me va. *il fis un grand sourire *

Jean Paul Sartre

#832 2014-04-13 19:29:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Le garçon sourit, les réactions de Tenshi était tellement... Mignonnes. Il s'amusait tellement avec Tenshi. Mais bon, il devait faire attention de ne pas aller trop loin, pour Tenshi il s'agissait juste d'un jeu.

Il s'arrêta doucement et enleva ses mains de sous son t-shirt en souriant et caressa ses lèvres avant de s'approcher,
- Tu as d'autres fantasmes que je peux assouvir? Ou tu veux que je continue à d'examiner? dit-il avec son sourire pervers.

Elle hocha la tête,
- Il est avec Kyo... Il m'a surement oublié pendant un moment! dit-elle amusée.

Puis, elle sortit en entrainant le garçon, elle était excitée d'aller faire de simple course. Pourquoi? Parce que c'est la première fois qu'elle le ferait pour quelqu'un d'autre que sa famille puis... Elle était contente de pouvoir cuisiner pour Gareki !
- Sérieusement? Rah là là ! Heureusement que je suis là ! Ca va changer maintenant! dit-elle amusée.

Ils allèrent à un petit super marché.
- Mmmh... Qu'est ce que je pourrais te faire... dit-elle en réfléchissant et en regardant les rayons, je peux te faire des Gyoza accompagné de riz? dit-elle en souriant. mmmh... Et avec du poisson? Ou tu préfères de la viande? dit-elle en souriant.

#833 2014-04-13 19:45:21

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi adorer jouer mais il était loin de se douter que Kyo l'aimait vraiment ou avait des sentiments pour lui.

Il sourit en voyant le garçon retirer ses mains de sous son haut avant de caresser ses lèvres.*
- Un autre fantasme ? Je trouve que pour l'instant tu te débrouille très bien en tant qu'infirmer ... *dit il de façon sensuelle. Il lui adresser un sourire malicieux mais il sentit l'odeur de personnes venant dans le laboratoire.

Il attrapa Kyo par le bras pour l'attirer contre lui, ouvrit la fenêtre et s'envola pour ensuite rentrer a la maison. Il le déposa sur le sol et rentra ses ailes. Il soupira de soulagement avant de rigoler *
- On a faillit se faire griller *dit il avec un grand sourire.*

* Gareki la regarda et l'interrogea du regard *
- Kyo ? C'est qui ? *demanda t'il curieux.

A peine eut-il finit de se préparer qu'Angel l'entraina dehors, excitée. Il se demandait d'où elle tirer toute cette énergie ! Elle était vraiment incroyable, c'était peut-être dans ses gênes d'ange ? Il fis un sourire amusé a sa remarque*
- Oui, heureusement que tu es là ! Tu va me faire de bons petit repas ! *dit il avec un grand sourire.

Ils arrivèrent dans le supermarché et resta aux coté d'elle pour regarder ce qu'elle prenait et l'aider dans ses choix. Tout le monde les regardais car ils agissait tel un jeune couple alors qu'ils n'étaient juste que ...amis ? Il fus tirer de ses pensés quand elle lui demanda ce qu'elle préférer. Il lui sourit *
- Hum, je suis d'accord pour des Gyoza avec du riz et du poisson, je ne suis pas très viandes. Mais si tu préfère la viande je peux en manger *dit il en souriant ne voulant pas la forcer a manger *

Jean Paul Sartre

#834 2014-04-13 20:13:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Le garçon n'eut le temps de rien dire, juste de laisser la blouse, qu'il fut attiré contre Kyo. Il sourit et le garda dans ses bras. Il les quitta seulement quand il le déposa, il sourit,
- Oui... Mais... Je ne faisais rien de mal... J'examinais juste mon patient... dit-il avec un petit coquin.

Il sourit à Tenshi, content qu'il avait aimé son petit jeu.

- Le garçon avec qui mes parents veulent me marier... dit-elle en soupirant.

Puis, ils furent sous les regards des humains, à vrai dire, Angel ne faisait pas vraiment attention, aux regards. Elle, elle s'en fichait, ça seule préoccupation: qu'est ce qu'elle allait faire de bon à Gareki.
Oui, ils étaient de simples amis, enfin... Non, pour le moment c'est ce qu'ils étaient.
- Mmmh... Pour un repas du soir ça fera beaucoup, non? Surtout avec ce qu'on a mangé... dit-elle en le regardant, sinon, soupe miso et du poisson frit, ça te suffit? Je te ferais les Gyoza avec du riz et des légumes demain, d'accord? dit-elle en souriant. Et moi je manges pas de viande... Je suis végétarienne! dit-elle en souriant.

Elle commença à prendre des légumes pour les futurs plats.

#835 2014-04-13 21:33:56

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi lui tendis son sourire coquin, il s'approcha de lui et l'embrassa dans le cou *
- Tu t'es très bien occupée de ton patient !* murmura t'il a son oreille avec un clin d'œil.

Il l'entraîna ensuite a nouveau dans sa chambre et enleva sa chemise, il s'etira ensuite en regardant par la fenêtre *
- Il fait trop chaud ...* dit il en soupirant regardant le paysage mais il offrait une magnifique vue a son ami sur son torse bien musclée que tout le monde rêverait d'avoir sans une once de graisse. 

* Gareki la regarda soupirer et fis un petit sourire *
- Ah d'accord, durant ton séjour chez moi on ne parlera pas de ce Kyo et ni de ton frère, tu es pour ? * proposa t'il avec un sourire.

Gareki s'en fichait aussi qu'on le regarde, il avait l'habitude ! Puis ça n'ira jamais plus loin avec Angel ... Malheureusement.
Il l'écouta et tenait sur son bras le panier, il fallait qu'il se rende utile et l'écouta avec un sourire *
- Hum, c'est vrai tu n'a pas tort. Oui ça me suffit largement, ne t'en fais pas pour mon estomac il s'en contentera. Je suis d'accord pour demain midi avec les gyozas. J'ai hâte de goûter a ta cuisine * dit il sincère *

Dernière modification par ashleegreen (2014-04-13 21:58:25)

Jean Paul Sartre

#836 2014-04-13 22:08:51

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Le garçon sourit à sa remarque. Il le suivit puis, quand il enleva sa chemise, il sourit et s'approcha de lui, il l'enlaça en déposant un baiser dans son cou,
- C'est vrai? Content que ça t'ai plus... Si jamais tu as d'autre fantasme... dit-il en souriant.

Il avait ses mains autour de sa taille, il les monta sur son torse caressant ses abdos,
- Tu sais que tu es vraiment irrésistible? dit-il en souriant, je ne sais combien de filles aimerait être à ma place... dit-il en souriant.

Kyo serra des dents et lâcha à contre coeur son ami. Il enleva sa veste, restant en t-shirt, Kyo n'en avait pas l'air, mais il était bien bâtit aussi, il se mit en face du garçon en souriant.

La jeune fille fit un grand sourire,
- Totalement pour ! dit-elle en retrouvant rapidement son sourire.

Puis, elle hocha la tête et prit quelques autres trucs pour les repas de la semaine, on aurait vraiment dit une jeune épouse. Elle mit tout dans le panier. Et sourit à Gareki,
- J'espère que tu aimeras! dit-elle en souriant, je ne suis pas trop mal en cuisinière! dit-elle sans se vanter.

Elle termina les achats,
- On peut y aller! dit-elle en souriant ah et... à la maison il faudra que je te montre un truc! dit-elle dans un ton mystérieux.

#837 2014-04-13 23:21:38

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥

Ouais, j'avais pensé aussi à un truc qui "casse" un peu leur couple ! ;)

http://img4.hostingpics.net/pics/872679commandeMelle1.png

Bianca se rendit compte de son erreur (et moi aussi :p) mais resta souriante.
- Ah oui, excuses-moi. Allons à la ferme, alors.
Elle avait hâte d'y être, elle était comme une petite fille à qui on lui disait qu'elle allait aller au parc d'attractions.
Elle sortie donc main dans la main avec Subaru.

~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

#838 2014-04-14 07:24:29

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi qui regardait par la fenêtre sentit Kyo venir l'enlacer ce qui le fis sourire mais il frissonna quand il l'embrassa dans le cou.*
- Je ne vais pas faire tous mes fantasmes a la suite, sinon après j'en aurais plus ...* dit il en profitant du contact de son ami.

Les mains du jeune homme se déplacèrent ensuite sur ses abdos, il frissonna le long du trajet quelles firent. Il l'écouta et fis un sourire en coin *
- Irrésistible ? Peut être mais c'est toi qui est avec moi et pas des filles donc profites en* dit il en souriant.

Ensuite il s'écarta pour enlever sa veste et revenir devant lui, Tenshi eut une idée : il mis ses bras autour du cou de Kyo se collant a lui et mordilla son lobe *
- Et toi, aurais tu des fantasmes vis a vis de moi, je pourrais les exaucer ...*murmura til a son oreille*
- ... Mon cher kitsune ... * souffla til de manière provocante avant de l'embrasser dans  le cou*

* Gareki fus content qu'elle retrouve le sourire, ca faisait plaisir a voir. Il la regarda agir, on aurait vraiment dit un couple mais ne fis aucune remarque car ca la gênerait elle mais lui même aussi.

Une fois quelle eut tout mis dans le panier et lui sourit *
- Tu dois être meilleur que moi, c'est déjà ça le principal ! * il rigola un peu.

Avant d'aller a la caisse elle lui annonça quelque chose qui le fis un peu peur *
- J'espère que ce nest pas grave... * dit il inquiet *

[contente que nous avions une idée en commun :) ]
* Subaru étouffa un rire, elle était juste trop mignonne. Il lui vola un baoser avant de sortir main dans la main avec Bianca et se diriger vers la ferme *
- Je suis sure que les animaux vont t'adorer ! * dit il avec un grand sourire *

Jean Paul Sartre

#839 2014-04-14 13:06:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Kyo sourit,
- Oui c'est vrai... Alors, je resterais le temps de tous les assouvir! dit-il en souriant.

Kyo avait bien profité du corps de son ami, oui, il en profitait depuis son enfance mais là, il prenait encore plus de plaisir à le toucher.
Puis, il le sentit venir près de lui. Il frissonna quand il lui mordit l'oreille, il plaça ses mains sur sa taille et le regarda avec un regard coquin,
- Vraiment? Fais attention... J'en ai tellement que je vais t'épuiser! dit-il en lui mordant à son tour l'oreille, mon cher petit ange... Je vais vraiment craquer si tu continue... dit-il dans un murmure sérieusement.

Elle sourit,
- Je ferais tout mon possible! dit-elle en souriant, pour que tu sois en pleine forme! dit-elle amusée.

Ils allèrent à la caisse et leur achats effectués, ils sortirent pour renter.
Puis, elle rigola en le voyant, avoir un peu peur.
- Mmmh... Je ne penses pas, va savoir comment tu réagiras! dit-elle amusée par le mystère.

#840 2014-04-14 14:06:17

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi fis un grand sourire *
- Super, reste autant de temps que tu veux ! * il lui sourit.

Il sentit les mains de Kyo a sa taille se rapprochant plus de lui, cette situation l'amuser beaucoup. Il frissonna quand il lui mordit l'oreille*
- Vas y épuisé moi ... * souffla til a son oreille restant contre lui. Il fut par contre surpris par le sérieux de son murmure. Il resta dans la même position *
- Tu m'aime ? * murmura til, il ne serait pas gênée qu'il l'aime, il n'avait jamais eu d'amour pour des hommes mais aimerait bien le savoir.*

* Gareki fis un grand sourire en la voyant *
- Ne t'inquiète pas, je suis sure que tu fera de bon repas qui me mettront en super forme ! * il lui fis un clin d'œil.

Quand ils arrivèrent devant la caisse, il paya les achats et sortit avec la jeune femme*
- Ca me fait peut tout ca ! * il rigola *

Jean Paul Sartre

#841 2014-04-14 14:15:43

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Kyo avait de plus en plus de mal à résister à Tenshi... Il le regarda en souriant heureux de le faire frissonner. Il le serra un peu plus contre lui, passant ses mains sous son t-shirt, dans son dos.
- Fais attention... Je vais vraiment craquer... dit-il en souriant.

Puis, sa question le laissa un peu perplexe... Que devait-il répondre?
- Et si c'était le cas...? dit-il pour détourner un peu la question.
Il déposa un baiser dans son cou et remonta à son oreille, la mordillant doucement.

La jeune fille aida le garçon à porter les sacs, elle était plus forte qu'elle ne paraissait.
- Oui ! dit-elle amusée, mais non, tu n'as pas à avoir peur!

Ils arrivèrent rapidement à la maison, quand Gareki ouvrit la porte, Angel alla ranger les achats dans le frigo qui était visiblement... Remplis de plat tout fait. Elle soupira,
- Mon dieu ! C'est quoi ça !

La jeune fille fit signe à Gareki de poser les sac et commença à réaménager son frigo.

#842 2014-04-14 15:24:44

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi sentait que Kyo n'était pas vraiment dans son état normal. Ses mains se glissèrent sous son haut et frissonna, il le regarda avec un sourire *
- Pourquoi tu te retiens alors ? * dit il avec tout sourire.

Il sentit qu'il était perplexe et fis un sourire a sa réponse voulant le rassurer *
- Si c'était le cas, je serais honoré des sentiments d'un si bel homme * dit il en frissonnant avec son baiser, c'était agréable *

* Gareki regarda Angel qui voulait l'aider a porter, il ne pouvait même pas faire son vlboulot d'homme !

Ils arrivèrent vite chez lui et étouffa un rire quand elle ouvrit le frigo *
- Je t'avais prévenu ! * il lui sourit puis posa les sacs *
- Tu veux de l'aide ?  * demanda til en se mettant a coter delle *

Jean Paul Sartre

#843 2014-04-14 15:42:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Le garçon regarda Tenshi...  Oui, il était vraiment irrésistible et Kyo ne pouvait plus se retenir, il fut content quand il lui dit de ne pas se retenir. Il était tellement sous l'emprise du parfum du garçon que sa nature prit le dessus et des oreilles de renard apparurent, oui, il était comme une bête qui allait se jeter sur sa proie.

Kyo le prit alors pour le plaquer contre le mur et se colla contre lui, le caressant beaucoup plus sensuellement et beaucoup plus intensément qu'avant.
- Tu ne viendras pas crier... dit-il pour plaisanter.

Il enleva son t-shirt pour coller son torse à celui de Tenshi, qui était déjà torse nu lui. Il le regarda avant de l'embrasser passionnément.
- Je t'aime Tenshi... dit-il sensuellement à son oreille après le baiser.

Il n'allait pas laisser Tenshi partir maintenant.
Il se colla contre lui et mit son genoux entre ses jambes appuyant doucement. Il passa une main dans les cheveux de Tenshi l'embrassant langoureusement, jouant avec sa langue pour lui donner plus de sensation.
- J'ai toujours eu envie de toi...

Il le décolla du mur pour le mettre sur son lit et passer au-dessus de lui. Il le regardait... Kyo arriverait-il à s'arrêter si Tenshi ne voulait pas?

Elle rigola et termina de ranger tout.
- Non, tu ne ferais que me gêner! dit-elle en souriant.

Voilà, tout était rangé ! Elle jeta les sacs et prit la main de Gareki,
- Viens...

Elle l'emmena au salon et le lâcha, elle alla se mettre devant,
- Quoi qu'il arrive, tu n'as pas peur, hein? dit-elle en souriant.
Elle avait confiance en Gareki, il avait bien réagit quand elle lui avait avoué être un ange alors...

Une aura blanche se mêla avec des faisceaux jaune et Angel rétrécit avant de se transformer en Niji. Oui, elle tenait à lui montrer cette forme. La lumière disparue et Angel poussa un petit cri. Elle avait légèrement peur de sa réaction.

#844 2014-04-14 17:45:31

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi ne savait pas que c'était aussi dur pour Kyo de se retenir et fus surpris de voir sa nature de kitsune prendre le dessus et faire apparaître des oreilles de renard.

Il n'eût pas le temps de réfléchir vraiment a la question qu'il se retrouva plaquer contre le mur et de se faire caresser beaucoup plus intensément et de façon plus sensuelle que celle d'avant. Il frissonna de plus en plus le laissant faire avec un sourire aux lèvres *
- Comme si j'allais crier ... * répondit til amusé.

Puis le jeune homme retira son haut offrant une belle vue a Tenshi, il était très beau surtout avec ses petites oreilles ! Il se colla contre lui et tenta de suivre le rythme lorsqu'il l'embrassa passionnément. Kyo finit par avouer ses sentiments a son oreille de façon très sensuelle ce qui le fis rougir mais aussi frissonner.

Les joues de l'ange devinrent encore plus rouge en sentant le genou entre ses jambes appuyer doucement mais il n'y pensa pas tant que ça car Kyo massa une main dans ses cheveux l'embrassant langoureusement et jouant avec la langue, il tenta de lui rendre mais il avait l'air d'avoir plus d'expérience avec les garçons que lui ... Il fus touché par sa franchise par rapport a ses envies.

Il finit par être amené sur le lit et se retrouva en dessous ce qui ne l'étonner pas et ne le déranger pas non plus. Il passa une main derrière la nuque de son ami avec un sourire avant de le rapprocher de lui et l'embrasser doucement pour ensuite devenir plus fougueux *

* Gareki rigola en la voyant tout ranger *
- Tu me traite de gêneur ?  * dit il avec un sourire amusé.

Mais il perdit son sourire quand elle lui attrapa la main pour l'amener dans le salon. Qu'est ce quelle allait lui montrer ? Il avait peur et s'inquiétait ...

Il la regarda se mettre en face de lui et quand elle lui disait de ne pas avoir peur, un petit rire nerveux sortit de sa bouche *
- Franchement Angel, tu me fais de plus en plus peur ! * dit il avec un grand sourire.

A peine il eut prononcer sa phrase qu'une aura entoura la jeune femme et fus éblouie, il dut se cacher les yeux et quand il ne voyait plus de rayons lumineux enleva sa main. Il écarquilla les yeux  en voyant Niji a la place de son amie mais il n'avait pas plus peur que ça, juste surpris *
- Alors Niji et toi êtes la même personne si je comprend bien ? * demanda til pour éclaircir ses pensées *

Jean Paul Sartre

#845 2014-04-14 19:37:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Kyo luttait contre ses pulsions depuis qu'il était en âge d'en avoir. Il avait toujours était attiré par Tenshi, Angel ne l'avait pas laissé indifférent quand elle était en plein développement mais... Ses pulsions étaient toujours tournées vers Tenshi.

Il sourit, il acceptait ce moment alors Kyo ne se retiendrait plus.

Il était couché sur Tenshi, d'un côté, il était heureux qu'Angel ait fugué. Au moins, il allait pouvoir lui prouver tout son amour.
Il le caressa et appuyer doucement sa cuisse sur la zone de Tenshi, il continua son baiser avec fougue, content et soulagé de ne pas à avoir se contrôler, qu'il allait pouvoir se laisser aller.
Il lécha le torse de son partenaire et lui mordit les tétons, il passa ensuite au retirage de pantalon, ils étaient tout les deux en boxer, il commença alors à caresser la zone du garçon sur le boxer puis, il mit la main, il sourit voyant que Tenshi n'était pas indifférent à ses caresses.

Il termina de le déshabiller et continua de l'embrasser et de le caresser pour bien le préparer. Il se pencha ensuite à son oreille,
- Je vais y aller doucement... dit-il tendrement.

Mais, il attendait son accord pour aller plus loin, même si c'était dur d'attendre. Kyo s'en voudrait dix fois plus de lui faire du mal, s'il ne voulait pas...

La jeune fille poussa un petit cri en le regardant et se transforma à nouveau en Angel. Elle resta écartée du garçon au cas où il ne voudrait plus l'approcher, elle attendrait qu'il fasse le premier pas...
- O... Oui... J'ai été maudit quand j'étais petite... dit-elle doucement, et quand je suis trop faible ou quand ça va pas, je me transforme... dit-elle doucement.

Elle se renferma un peu,
- Tu... Tu es choqué? dit-elle en détournant le regard, je comprendrais si tu veux que je partes...

#846 2014-04-14 20:41:03

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi regarda Kyo coucher sur lui torse nu, il ne savait pas que le jeune homme se retenait depuis si longtemps. Il aurait quand même pu lui dire plutôt !

Il le regarda le caresser et rougit quand il appuya sur sa zone tout en continuant le baiser plaçant ses mains au niveau du torse de celui-ci pour pouvoir le caresser aussi, plus maladroitement car c'était quand même sa première fois avec un homme.

Lorsqu'il lui lécha et mordit ses tétons un soupirs de plaisirs s'échappa de sa bouche et un frisson parcourut son corps, il était doué. Puis il fus déshabiller se retrouvant en boxer ainsi que son ami qui toucha sa zone rougissant de plus en plus jusqu'à qu'il mette sa main a l'intérieur ou un petit gémissement se fis entendre.

Ses caresses et ses baisers le faisait fondre, il réussit a faire un petit sourire a sa phrase et hocha la tête *
- Hum, d'accord ... Je suis prêt ...* dit il les joues toute rouges *

* Gareki regarda le niji qui redevient Angel et l'écouta raconter ce qu'il lui était arriver *
- Comment tu a été maudite ?* demanda t'il curieux.

Il la regarda, elle était si éloignée de lui ... Il la regarda avec un air sérieux pour luit air é peur puis un grand sourire se mis sur son visage et alla la prendre dans ses bras *
- Arrête de dire des bêtises Angel ! Je ne veux pas que tu parte * il rigola un peu *

Jean Paul Sartre

#847 2014-04-14 21:05:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Il afficha un sourire satisfait quand il eut son accord. Il aurait eu beaucoup de mal à arrêter. Il termina alors de déshabiller son ami et se retrouva nu à son tour, il colla son corps contre celui du garçon puis, comme dit avant, il fusionna doucement, très doucement, il laissa le corps de Tenshi s'habituer avant de commencer à bouger. Il laissa échapper des petits gémissements. Il se serra contre le garçon ,l'embrassant avec fougue.

Les mouvements de Kyo était légèrement maladroit mais il s'appliquait. Et oui, c'était la première fois que Kyo faisait ce genre de chose... Il avait déjà embrasser et caressait une filles voir des mecs mais... L'acte en lui même, c'était la première fois. Comment dire... Il se réservait pour Tenshi.

Il continua alors, s'appliquant pour donner le plus de plaisir au garçon. Il alla le mordre à l'oreille doucement.

- J'ai désobéi aux lois de mon pays, j'ai été à l'entrée des enfers et là, j'ai été en sorte punie... dit-elle doucement.

Puis, elle sourit quand il s'approcha, elle le serra dans ses bras, enfouissant sa tête dans sa nuque, elle souriait tendrement et serrait Gareki dans ses bras,
- Merci... dit-elle doucement, je ne partirais pas...

Elle écarta doucement sa tête et fit un bisou sur la joue de Gareki, heureuse,
- Voilà, je t'ai dis mes 2 plus grands secrets... dit-elle en souriant.

#848 2014-04-14 21:26:33

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi regarda Kyo, rouge comme une tomate se laissant déshabiller totalement par lui. Lorsque leur deux corps furent coller, il frissonna sentant tout son corps chaud contre lui. Ce qu'il redoutait le plus arriva, il accrocha ses mains aux draps lors de la fusion émettant un petit gémissements. Au moins il était doux, il apprécier cette douceur surtout a ce moment la. Il continua le baiser qu'il commença pour étouffer ses gémissements.

Tenshi avait fait que caresser et embrasser des filles, il n'était jamais aller plus loin : elles n'étaient pas assez bien pour lui a son goût. Il ne voyait pas ou sentait pas vraiment qu'il était maladroit.

Ses gémissements furent fréquent et tourna un peu la tête quand il lui mordit l'oreille *

* Gareki la regarda *
- Tu étais trop curieuse petite !* il lui fis un sourire.

Il la garda un peu dans ses bras surtout qu'elle le serrer aussi ce qui était amusant. *
- J'espère sinon je te séquestre ! * il rigola n'étant pas du tout sérieux et n'ayant aucun sous entendus, il étais aussi innocent qu'un gamin niveau amour.

Elle s'écarta et l'embrassa sur la joue, il rougit un peu puis lui sourit *
- Je suis content que tu te sois confier a moi, je n'ai pas vraiment de secret en faite ... * il réfléchit puis il trouva. Il se retourna et souleva son haut pour montrer son dos montrant une cicatrice *
- Petit j'ai voulu monter sur un arbre pour tester l'apesanteur et quand je suis tomber, je n'avais pas vu qu'il y avait un caillou qui m'attendait sagement par terre * dit il gardant sa main qui tenais son haut pour qu'elle puisse voir *

Jean Paul Sartre

#849 2014-04-14 21:36:00

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Le garçon continuait ses mouvements, voulant montrer à Tenshi tout ce qu'il retenait depuis tant d'années. Il s'appliquait réellement à la tâche pour que chaque mouvements soient gravés dans l'esprit et le corps du garçon, qu'il n'oubli jamais leur première fois.

Il sourit et continua de l'embrasser, il s'arrêta car il voulait entendre ses gémissements, il alla prendre sa zone dans ses mains pour lui procurer plus de plaisir et alla lui lécher et mordre gentiment les tétons. Il souriait, tellement heureux...

Elle hocha la tête en souriant, oui, vraiment trop !

Puis, elle sourit quand il lui dit ça. Honnêtement, ça ne lui aurait pas posé de problème.
- Sans problème... dit-elle doucement.

Elle sourit en le voyant rougir, il était tellement mignon. Puis elle le regarda faire, elle ouvrit les yeux en grand et toucha la plaie délicatement du bout de ses doigts. Même avec ses pouvoirs elle n'aurait rien pu faire.
Elle la caressa tendrement même si ça ne devait plus lui faire mal,
- Eh bien... Tu étais aussi intelligent qu'aujourd'hui! dit-elle amusée, je t'emmènerais encore voler si tu veux réellement tester ça... Mais, ça sera moins dangereux! fit-elle presque en rigolant.

#850 2014-04-14 21:53:28

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi ne risquer pas d'oublier leur première fois, ça c'était sur, a chaque coup de bassin, un gémissement se faisait entendre. Il découvrit de nouvelle sensation qu'il n'avait jamais connue, son corps le brûler entièrement puis il regarda Kyo rouge ce qui lui donner une tête encore plus mignonne mais surtout une expression très érotiques.*
- Ne .. Te reti-ens ...pas ...* réussit t'il a dire malgré le gémissements.

Il voulait continuer le baiser mais le jeune homme arrêta, peut être pour entendre ses gémissement. Puis il fus surpris de sentir ses mains sur sa zone ce qui le fis frémir mais émettre d'autre gémissement plus intense et ça continua crescendo quand il s'attaqua a ses tétons *

* Gareki étouffa un rire, comme si elle allait se laisser faire s'il la séquestre,  n'y croyait pas trop puis il ne ferait pas ça !

Il resta de dos et il sentit les doigts d'Angel sur sa plaie et frissonna un peu a son contact. Il sourit quand elle lui caressa tendrement la cicatrice, c'était plutôt drôle. Il rigola avant de remettre son haut et de lui faire face *
- Merci ! Je suis très intelligent si tu veux savoir ! Ça me plairais bien de voler encore une fois mais en attendant allons préparer notre  dîner ! * il fis un grand sourire *

Jean Paul Sartre

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr