Vous n'êtes pas identifié.

#801 2014-04-12 10:52:55

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* Tenshi fis un sourire et ne remarqua pas la mine boudeuse que Kyo fis lorsqu'il remis sa chemise ne se doutant pas une seconde qu'il l'apprécier plus qu'un ami.

Il le regarda se lever et étouffa un rire *
- Je préfère le Paradis au monde des Humains mais autant te faire partager un peu de vie humaine que je vis tous les jours * il sourit et le tira par le bras pour sortir de la maison avec un sourire *
- Tu veux commencer par quoi ? * demanda t'il *

http://zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Gareki l'écouta répondre en rougissant un peu mais fis un sourire quand elle disait qu'ils étaient ensemble, c'était le principal. Il avait tellement besoin d'elle qu'il ne la lâcherait plus !

Pendant qu'il verser le thé elle vint l'enlacer par derrière ce qui agrandit son sourire, il la regarda par dessus son épaule pour lui sourire. Il mis la tasse sur la table et la regarda *
- Viens tu va boire le thé sur moi * dit il en souriant en s'asseyant sur une chaise en face de la tasse et montrer ses genoux a Angel pour qu'elle puisse s'asseoir *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#802 2014-04-12 11:01:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

-- Kyo --

Le garçon sourit,
- Tu m'étonnes... Le peu que j'ai vu ça m'a donné envie de déprimer!

Il sourit, le laissant le prendre par le bras, ce n'est pas lui que ça dérangerait.
Puis, il lui demanda par où il voulait commencer,
- Mmmh... Ton lycée, ou les endroits où tu vas le plus souvent! dit-il en souriant.

-- Angel --

La jeune fille restait collée au garçon, elle voulait rester là pour toujours, ne pas retourner dans cette famille... Elle aimait son frère et ses parents, elle avait tout supporté venant de leur part mais... Ca, ça c'était beaucoup trop !

Elle regarda Gareki en souriant puis, étouffa un rire quand il lui proposa ses genoux. Elle ne se fit pas prier et alla s'asseoir prenant sa tasse de thé, elle se mise un peu contre lui, elle s'en fichait royalement de sentir son odeur ou pas, et si Tenshi lui faisait la réfléction, elle s'empresserait de lui faire un calin pour partager la bonne odeur de Gareki. Oui, le garçon avait une odeur et une aura apaisante.
- Dis... Si je reste un peu chez toi, ça te dérange? dit-elle timidement.

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#803 2014-04-12 11:55:32

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi rigola *
- Tu va voir, ce n'est pas si déprimant que ça ... On s'habitue en faite a force de voir les même endroits * il sourit.

Une fois sortit de la maison il lâcha son bras et l'écouta, il étouffa un rire *
- Tu veux voir l'endroit ou je me faisais a chaque fois réprimander de copier sur les autres c'est ça ? Tu es vraiment sadique Kyo !* il rigola mais décida quand même de l'amener au lycée.

Devant l'établissement une grande pancarte indiquer les portes ouvertes, il fis un sourire *
- Tu a de la chance tu va même pouvoir aller dedans et rencontrer certain profs qui m'ont supporter. * dit il en souriant *

* Gareki sentait le besoin de la jeune femme a rester contre lui, c'est pour ça qu'il lui avait proposer de boire son thé sur ses genoux car comme ça elle sera contre lui. Mais il avait aussi besoin d'être contre elle d'une certaine façon ... Il ne savait pas pourquoi mais Angel avait quelque chose qui l'attirait.

Quand elle s'installa sur ses genoux, il passa ses bras autour d'elle pour pas quelle tombe mais ne la serra pas contre lui puisqu'elle le fis d'elle même. Il la regarda boire et quand elle posa la question il écarquilla les yeux un peu surpris *
- Restée chez moi ? Non ça ne me dérange pas... Reste autant que tu veux Angel* dit il pour la rassurer *

Jean Paul Sartre

#804 2014-04-12 13:24:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Le garçon regarda son ami pour le suivre,
- Ok, je veux bien te croire alors! dit-il en souriant. Eh oui! Ca me tient à coeur! dit-il en se retenant de rire.

Il le suivit dans les rues, c'était assez gris... Rien à voir avec le blanc et l'or brillant du Paradis... Enfin bon.

Il vit les lycéens humains, ils étaient presque aussi beau que les anges... Quand il entendit le garçon, un grand sourire s'afficha,
- Alors allons-y ! dit-il impatient, je veux savoir comment tu étais en cours, si tu étais différent du collège! Mieux ou pire! dit-il en souriant.

Il souriait en entrant dans le lycée, des lycéens les regardaient, presque extasié par leur beauté. Il y aurait surement des anciens amis à Tenshi, qui eux aussi venait saluer les profs... Et s'ils étaient là, Kyo était impatient de les voir.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/26/14032610133042964.png

Angel avait rentré ses ailes quand elle s'était assise, bah oui, elle n'allait pas gêné le garçon avec ses imposantes ailes. Elle resta alors sur les genoux de Gareki en buvant son thé, elle trouvait ça amusant et tellement mignon! Elle le regarda en buvant son thé, avec des yeux d'enfants heureux. Elle était contente qu'il soit comme ça. Elle n'aurait jamais imaginé que les humains pouvaient être gentil, même après avoir découvert ce secret...

Puis, son sourire s'agrandit quand il lui accepta qu'elle reste ici,
- Merci... Je... N'ai pas envie de retourner chez moi pour le moment... dit-elle un peu tête baissée.

#805 2014-04-12 14:53:18

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi sourit, il regardait les réactions de Kyo par rapport aux paysages : c'était assez gris contrairement au Paradis qui était blanc et doré. Ça devait le changer !

Il l'écouta et fis un grand sourire *
- Tu vex tout savoir de moi ? Certains vont surement dire des conneries donc ne les écoutes pas !* dit il en rigolant.

Ils se baladèrent dans les couloirs, les autres les regardes mais il ne dit rien. Il avait l'habitude puis surtout, ils n'y pouvait rien d'être beau ! Même si Tenshi n'aimait pas les humains il devait avouer que certain étaient pas mal et pouvait être des anges niveau beauté.

Il continua leur marche mais quelqu'un interpela le jeune homme avant de lui sauter dessus. Il tomba par terre, surpris.*
- Hey Tenten!! * s'écria l'humain*

* Gareki avait sourit quand elle avait ranger ses ailes, c'était si beau et gracieux mais il n'avait pas pu les toucher ce qui l'attrista un peu mais il lui demanderait. Il avait aussi remarquer quelle était très belle dans cette robe.

Il l'écouta et fis un doux sourire avant de lui caresser la tête *
- Ne t'en fais pas, tu es comme chez toi ici donc reste autant que tu veux. Ça me ferait plaisir de t'aider * dit il avec un grand sourire *

Jean Paul Sartre

#806 2014-04-12 16:13:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

-- Kyo --

Le garçon marchait dans les couloirs, regardant à quoi ressemblait une école humaine, ça avait l'air plutot simple en fait...
- Oui, je veux tout savoir de l'époque où nous avons été séparé! dit-il en souriant.

Le kitsune écoutait et regardait ce que lui montrait le garçon. Il était légèrement fasciné et se dit qu'il aurait aimé etre à ses cotés.
Puis, un garçon lui sauta dessus, il fut surpris et les regarda... Qui osait sauter comme ça sur SON Tenshi.

-- Angel --

La jeune fille sourit au garçon, s'il voulait toucher ses ailes, elle ne verrait pas d'inconveignant, elle aussi aurait surement aimer toucher des ailes si elle était humaine. Elle termina sa tasse et se leva, elle mit la tassa dans l'évier et regarda Gareki, elle sourit et se pencha pour lui faire un bisou sur la joue.
- Merci... Je passerais rapidement chez moi pour prendre des affaires... dit-elle en souriant.

Elle rougit légèrement,
- Merci de m'aider, tu es vraiment différent... dit-elle meme si ces mots pouvaient etre bizarres pour le garçon, jamais quelqu'un n'avait été gentil avec elle.

#807 2014-04-12 16:24:11

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi rigola a la remarque de Kyo avant de se retrouver par terre avec quelqu'un sur son dos.

Le jeune garçon se redressa s'enlevant de son dos et aida Tenshi a se lever *
- Tu es toujours aussi tarée Taro ! * dit il en rigolant en se frottant la tête. Il regarda ensuite le kitsune et l'humain *
- Kyo voici Taro, un abruti avec qui je trainais et Taro voici mon meilleur ami Kyo, qui veut tout savoir de moi * dit il avec un grand sourire. Taro les regarda *
- Meilleur ami ? On dirait des frères ! Vous êtes aussi beau l'un que l'autre !* dit il surpris par autant de beauté qui émaner d'eux*

* Gareki lui demanderait plus tard pour pouvoir toucher ses ailes, elle devait sûrement être fatiguée avec tout ce qui s'est passée aujourd'hui.

Il la regarda s'enlever de ses genoux pour aller mettre la tasse dans levier avant de revenir et l'embrasser sur la joue. Il rougit légèrement mais sourit *
- D'accord, je te l'ai dit : fais comme chez toi* dit il gentiment.

Quand elle rougit, il la regarda bizarrement : "différent". Il se leva et la regarda *
- Comment ça "différent" ? Je comprend pas * demanda t'il *

Jean Paul Sartre

#808 2014-04-12 16:34:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Le kitsune regarda son ami se relever et lui présenter le garçon, il afficha un léger sourire amical, il fut encore plus content quand Tenshi le présenta comme son meilleur ami, c'est vrai que c'est ce qu'il était même après tout ce temps.
- Enchanté! dit-il calmement.

Puis, il étouffa un rire suite au compliment,
- C'est sympas... dit-il en souriant, et oui, on nous l'a souvent dit! dit-il en souriant, dis moi... Il était comment Tenshi au lycée? dit-il en souriant.

La jeune ange sourit et le regarda en hochant la tête,
- Tu veux venir avec moi? dit-elle en souriant, je vais en profiter pendant que mon frère n'est pas à la maison! dit-elle en allant vers la fenêtre, a moins que tu ais peur de voler qu'on y aille à pied! dit-elle en souriant.

Puis, quand il lui demanda, elle prit un petit air triste,
- Mes ancêtres ont été capturé par les humains et se sont fait arrachés les ailes, les humains veulent nos sublimes ailes pour faire des objets précieux ou de déco car nos plumes portent chance... dit-elle doucement.

#809 2014-04-12 16:53:10

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi sourit en voyant les deux garçons faire connaissances sans vraiment de problème.

Il rigola au compliment de Taro *
- Ouais on nous la souvent dit mais nous ne somme pas frère. On faisait souvent des compétitions mais il n'était pas très tentée ...* il fis un clin d'œil a Kyo.

Taro regarda les deux jeunes hommes qui avait l'air de vraiment bien s'entendre puis il regarda particulièrement Kyo quand il lui posa la question, Tenshi mis sa main sur la bouche du kitsune*
- Si tu répond Taro, j'avoue tout tes secrets a ta mère ! * dit il sérieux, l'humain fis un sourire en coin*
- Tenshi était vraiment un excitée au lycee ! Mais niveau cours ... A chaque fois les profs avait peur de lui donner les contrôles car ils avaient pitié de lui ! Il sécher souvent ou faisait tout pour se faire remarquer et être dehors * dit il avec un sourire tandis que l'ange se décomposer a coter *

* Gareki la regarda et réfléchit : était ce une bonne idée ? Mais il ne voulait pas la laisser seule en même temps ... Il lui sourit *
- Je viens avec toi, je ne veux pas te laisser seule surtout dans cet état * dit il en s'approchant aussi de la fenêtre.

Quand elle pris son air triste, il l'écouta attentivement et fus horrifiée parce que les autres avait fait. Il lui sourit doucement a la fin et caressa son dos *
- Jamais je ne te ferais ça ... Je n'ai pas besoin de ça pour avoir de la chance, donc ne t'inquiète pas puis c'est quelqu'un s'approche de toi il aura affaire a moi ! * il lui fis un grand sourire *

Jean Paul Sartre

#810 2014-04-12 17:08:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

- Une compétition? Je ne voulais juste pas te faire de peine à toujours gagner! dit-il en souriant, allez! Arrête de le menacer! dit-il en souriant.

Le garçon regarda Taro et quand il accepta de lui délivrer ses secrets, il afficha un grand sourire.
- Il était excité? Ouais il a pas vraiment changé! dit-il en souriant, il séchait aussi pour surveiller sa soeur? dit-il amusé, eh... Tu as toujours était un cas alors! dit-il amusé en caressant la tête de Tenshi, sauf que là tu es plus grand qu'au collège où tu étais vraiment un nain! dit-il en souriant.

La jeune fille sourit, contente qu'il accepte de venir. Elle le prit alors dans ses bras une fois qu'ils furent sur la fenêtre, elle sortit ses ailes et s'envola.
Elle serra Gareki dans ses bras et vola jusqu'à chez elle.
Elle sourit et rougit suite à sa phrase... Il allait la protéger? Elle sourit comme une enfant.
- Merci... Moi j'ai eu de la chance de te rencontrer... dit-elle en souriant, merci... dit-elle heureuse qu'il la protège.

Puis, ils arrièvrent, elle déposa Gareki sur le rebord de sa fenêtre avant d'entrer dans sa chambre et de préparer son sac.

#811 2014-04-12 17:27:01

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi lui tira la langue *
- Tu a peut être plein de qualité en plus d'être beau mais les filles aime bien les voyous donc je risquer de gagner haut la main ! * il lui fis un sourire innocent, Taro étouffa un rire en écoutant sa remarque mais décida de ne rien rajouter.

Il écouta ensuite ce que disait Kyo et fis un grand sourire *
- Ouais un vrai excitée, il dormait pendant les cours a par quand il manger ou quand il embêter les camarades surtout les intellos. Il sécher aussi pour sa sœur, il disait qu'il devait vraiment la surveiller etc ... Il s'inventer aussi des excuses puis ...* il se rapprocha un peu de Kyo pour lui murmurer a l'oreille tandis qu'il caresser la tête de Tenshi qui regarder ailleurs *
- Il a demander plusieurs fois a la fille la plus belle du lycée et s'est tout le temps fait recalée . Il s'est pris au moins une bonne centaine de râteau ...* murmura t'il.

Tenshi regarder ailleurs les joues rouge par ce qu'ils disaient sur lui et entendit ce que disait Taro par rapport a ses amourettes, il rougit encore plus hyper gênée devant le kitsune*
- Vous vous êtes liguez contre moi ou quoi ?!* demanda t'il un peu agacée *

* Gareki sa rocha de la fenêtre avec Angel avant quelle le prenne dans ses bras et de déployer ses ailes pour s'envoler en direction de chez elle. Durant le vol il avait un peu peur et donc il serrer la jeune femme dans ses bras mais regarda le paysages et écarquilla les yeux : c'était magnifique !

Ils arrivèrent vite et fis un grand sourire en voyant la maison. Il regarda sa chambre avec un grand sourire *
- Oui heureusement que le hasard fait bien des choses ... En tout cas je te torve magnifique dans cette robe * dit il timidement *

Jean Paul Sartre

#812 2014-04-12 23:18:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Le garçon regarda Tenshi,
- Oui, c'est sur! dit-il en souriant.

Il rigola,
- Tu as vraiment pas changé! dit-il amusé, oui, tu as vraiment pas changé! continua-t-il amusé, il était content d'être venu.
Et quand il entendit le garçon lui annoncer ça, il le regarda, légèrement choqué, il allait sortir avec une... Humaine? Ou c'était plus un défis.
- Sérieusement? Je ne pensais pas ça de lui... Lui qui cri sur sa soeur parce qu'elle traine avec un simple garçon! dit-il pour lui faire comprendre: simple humain.

Il eut un petit sourire amusé.

La jeune fille fit son sac, elle avait prit des affaires pour au moins trois jours. Elle alla prendre ses affaires de toilettes, mit ses sous-vêtements sur le lit pour les choisir. Oui, elle était sans gêne.

Puis, quand il lui fit un compliment, elle rougit un peu,
- Oui... Et je suis bien contente... Merci... dit-elle timidement

Elle termina son sac et marqua un mot:
"Je suis partie, je reviendrais... Dans quelques jours, désolé Kyo, je suis tout de même contente de te revoir.
Angel."

Puis, elle regarda Gareki,
- On peut y aller... dit-elle timidement en lui tendant à nouveau ses bras.

#813 2014-04-12 23:33:14

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi sourit a Kyo a sa réponse, même s'il ne le pensait pas : son ami pouvait avoir toutes les filles qu'il voulaient vu comment il était beau mais c'était histoire de l'embêter un peu.

Il les regarda ensuite parler de lui comme si il n'était pas la ce qui le gêner mais surtout l'énerver qu'on parle sur lui sauf qu'il se calma lorsque le kitsune disait que c'était incroyable qu'il ait eu envie de sortir avec une humaine ... La il n'avait pas trop d'excuse...

Il attrapa le bras dd Kyo et fis un sourire a Taro *
- Bon, j'ai été content de te voir ! On se verra une prochaine fois d'accord ? On a des choses a faire avec Kyo. Désolée et salut! * dit il avant de partir presque en courant dans un autre couloir pour ensuite aller se réfugier dans les vestiaires sachant qu'il était interdit au public. Il soupira de soulagement *

* Gareki regarda sa chambre en détail puis reporta son attention sur la jeune femme qui préparer son sac. Il vu ses sous-vêtements quelle étala sur le lit pour les choisir, il se retourna immédiatement pour ne pas être gênée puis surtout que c'était indiscret !

Il fis un petit sourire timide quand elle le remercia et hocha la tête *
- Je suis content ... Aussi* dit il dans un murmure.

Elle finit de prendre ses affaires pour ensuite écrire un mot a ses parents avant de revenir vers lui en lui tendant son bras timidement. Il lui sourit *
- Oui allons y, mais et mon odeur ? Ton frère va surement la sentir ...* dit il inquiet des représailles quelle risquer *

Jean Paul Sartre

#814 2014-04-12 23:39:07

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Le garçon sourit à Taro, il était marrant cet humain !

Puis, Tenshi l'attrapa par le bras pour l'emmener, il fut un peu surpris mais fit un signe à l'humain pour lui dire au revoir. Il laissa Tenshi l'emmener et sourit quand ils furent seuls.
- Eh bien... dit-il en regardant les vestiaires, dois-je penser que ce sont des avances? dit-il amusé.

La jeune fille sourit et mit son sac sur ses épaules, faisant attention à ses ailes. Puis, elle sourit quand il lui dit qu'il était content aussi, elle cru que son coeur allait exploser de bonheur.
- Ton odeur? Eh bien... Tant mieux! dit-elle satisfaite, il se morfondra encore plus que j'ai préféré me réconforter au près de toi qu'au près de lui! dit-elle légèrement méchante, mais... Il n'avait pas à me cacher cette nouvelle surtout... Qu'on a prit notre bain ensemble, il semblait si... innocent... dit-elle en s'énervant légèrement.

Elle secoua la tête et attrapa Gareki dans ses bras pour le serrer doucement, histoire de se calmer contre lui, puis, elle s'envola à nouveau.

#815 2014-04-12 23:51:13

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi regarda les vestiaires, enfin si on pouvait appeler ca des "vestiaires" : les casier était de travers et ne tenait presque pas, les portes ne se fermer plus a par si on forcer, les lumières grésiller... C'était un lieu complètement abandonnée. Il fis le tour seul l'endroit des douches était a peu près potable, il fallait au moins ça question hygiène.

Il revient en face de Kyo et étouffa un rire *
- Te faire des avance? Tu a entendu Taro ? Je me suis pris plein de râteau donc maintenant ce sera a toi de me faire des avances * il lui fis un sourire amusé avant de s'asseoir sur le seul banc intact*

* Gareki regarda la jeune fille faire, ca devait pas être très pratique dans un sens, il aurait du proposer de le prendre, ça aurait été plus simple et plus facile pour elle.

Il écouta sa réponse qui fus méchante mais il comprenait tout a fait sa réaction, il n'aurait pas apprécier non plus si il aurait été dans cette situation. Il écarquilla les yeux en apprenant qu'ils avaient pris un bain ensemble ... Jamais un humain ferais ça ou du moins a par pour les jumeaux ou faux jumeaux mais après un certain âge ils arrêtaient...
- Un bain ensemble ? Vous en prenez souvent ? * demanda til en la serrant dans ses bras pour ne pas tomber *

Jean Paul Sartre

#816 2014-04-13 00:00:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Le garçon trouvait l'endroit un peu... Bizarre.
- C'est vraiment horrible cet endroit.. Rien à voir avec nos lycées de marbres et d'or! dit-il en soupirant.

Puis, il sourit à sa remarque, il alla près de lui et se mit à califourchon sur lui, caressa sa joue,
- Mon pauvre chou, tu veux que je te réconforte? dit-il amusé.

La jeune fille avait juste à tenir Gareki, ses ailes portaient tout le poids, donc ce n'était pas difficile de voler avec le garçon. Ils arrivèrent rapidement chez lui, elle le posa au sol en souriant.

Puis, à sa remarque, elle le regarda un peu perdue,
- Oui... Pourquoi? Oh... Chez nous, ça se fait souvent, on est trop... "Purs" pour avoir des pensées perverses envers nos frères ou nos sœurs! dit-elle amusée, oui, on le fait souvent, c'est pour garder une totale complicité! dit-elle en souriant doucement.

Puis, elle secoua ses ailes,
- Ca ne te dérange pas si je les laisses sorties? demanda-t-elle, ça me fait mal de les avoir constamment rentrées... dit-elle en souriant.

#817 2014-04-13 00:13:20

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi rigola en voyant la tête du jeune homme, c'était tellement amusant *
- Eh oui, il n'y a que dans les lycée riches ou tu peux avoir des vestiaires en marbre mais je doute qu'il y en a en or ... Ca doit être notre spécialité.* dit il en souriant.

Il regarda Kyo se rapprocher de lui pour se mettre a califourchon et lui caresser la joue. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres *
- Oui, tu ne sais pas a quel point j'ai souffert ... J'ai besoin que tu me réconforte * dit il avec une petite voix, il s'amusait bien pensant que c'était un jeu*

* Une fois de retour chez lui il regarda l'ange et lui sourit. Il écouta sa réponse et hocha la tête *
- Ah d'accord, contrairement a nous, ça doit être bien de partager des moments comme ça avec son frère ou sa soeur. Petit on peut le faire mais nos parents nous mettent dans le crâne que c'est malsain et d'autre critère dans ce genre. J'aurais bien aimer être un ange !  * dit il avec un grand sourire sincère.

Il pris le sac d'Angel pour le poser sur la commode de sa chambre *
- Non ca ne me dérange pas du tout ! Pour dormir je te prête mon lit et je dormirais dans la chambre des invités pour pas te déranger * dit il en souriant même sil aurait aimé dormir avec elle.

Il s'approcha d'elle avec un petit air timide *
- Je peux les toucher ?* demanda til par rapport a ses ailes, il était curieux *

Jean Paul Sartre

#818 2014-04-13 00:21:49

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

- Oh... Je penses que c'est pour les humains plus riches? dit-il en souriant.

Puis, voyant que le garçon répondait à "ses avances", il sourit et mit ses bras autour de son coup, le serrant d'une manière plutôt amicale. Kyo aurait certainement aimé être sérieux mais... Il ne voulait pas abuser et gâcher leur amitié.
Il s'écarta en souriant et lui ébouriffa la tête,
- Mon pauvre petit ange! dit-il en souriant.

Elle sourit et hocha la tête,
- Oui, c'est génial!
Puis, elle l'écouta,
- Vous vous prenez vraiment la tête pour rien! dit-elle en soupirant légèrement, malsain? En même temps, si vous avez des idées perverses, ça ne m'étonne pas! dit-elle un peu amusée, chez nous, la famille est importante, donc tant qu'on peut avoir ce genre de moment, on les garde! dit-elle en souriant.

Elle le laissa faire en souriant puis, elle prit un petit air gêné,
- Non, non ! Je te laisse ton lit, je peux dormir dans cette chambre ou sur le canapé! dit-elle en souriant, je ne veux pas déranger, déjà que je m'impose... dit-elle timidement.

Puis, elle rigola en voyant son air timide, elle sourit et leva doucement ses ailes en s'approchant,
- Oui... J'ai confiance en toi ! dit-elle en souriant, par contre, fais attention, je perds des plumes parfois! dit-elle amusée.

#819 2014-04-13 00:36:25

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi écouta Kyo et sourit *
- Exactement et surtout pour ceux qui sont intelligents ! * il lui fis un clin d'œil.

Il le laissa faire en souriant et rigola a la fin de sa phrase, il plaça ses bras autour du jeune kitsune pour le prendre dans ses bras.*
- Je me rappelle que quand on été petit on se faisait plein de câlins tous les trois, maintenant c'est a deux.* dit il en souriant.

Il resta contre lui quand il entendit des gens, c'était pas possible. Il regarda ensuite une jeune femme être plaquer contre un des casier et qu'un homme l'embrasser langoureusement en lui tenant les poignets. Il plissa les yeux et remarqua que le jeune homme en question n'était autre que Taro. Ils arrêtèrent de d'embrasser un moment et il tourna la tête : il écarquilla la tête en voyant les deux amis l'un contre l'autre *
- Vous sortez ensemble ?!* demanda til un peu surpris *

* Gareki l'écouta, d'un côté elle n'avait pas tort : l'être humain était réputé pour trop penser et s'embêter avec des choses futiles ou de mauvaises pensées qui encombreraient le cerveau. *
- Qu'est ce que tu veux que je te dise, moi ca ne me dérange pas de prendre des bains avec ma soeur. Quand elle vient chez moi sans les parents on le fait mais sinon après on évite car mes parents ont peur qu'il se passe quelque chose alors que je ne pourrais pas lui faire de mal et sue surtout c'est ma soeur donc elle fait partie de ma famille* dit il avec un sourire.

Quand il eut finit de mettre son sac, il la regarda avec un grand sourire *
- Ne t'en fais pas pour moi, a par si tu veux qu'on dorme ensemble ? Mais c'est comme tu le sens. Dis moi ce que tu préfère * dit il avec un sourire tentant de ne pas rougir.

Il se trouvait devant les ailes d'Angel et il avait son approbation pour qu'il puisse les toucher, mais sa dernière phrase le fis flipper *
- Tu perd tes plumes ? C'est vrai ? * demanda til avec un air innocent *

Jean Paul Sartre

#820 2014-04-13 00:49:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

- Oh, je vois! dit-il en souriant, un peu comme nos classes d'élites? dit-il en souriant.

Puis, il souriant quand il le prit dans ses bras, Kyo était heureux dans ces moments.
- Oui, je m'en souviens, quand je faisais juste un câlin à ta soeur, tu venais râler! dit-il en le serrant une nouvelle fois contre lui.

Puis, il sursauta légèrement entendant "un couple" arriver, il reconnu Taro... Eh bas, il était fougueux celui là !
Puis, il s'écarta de Tenshi suite à la remarque du garçon,
- Hein? Euuh... Non ! dit-il en souriant, malheureusement! pensa-t-il au fond de lui, mais... Je vois que toi tu es bien occupé! dit-il amusé.

- Vos parents pensent vraiment que vous pourriez faire des choses ? dit-elle légèrement choquée, oui, c'est vrai que quand c'est quelqu'un de la famille, on a pas ce genre de pensées... dit-elle en souriant.

La jeune fille rougit quand il lui demanda: "Si tu veux qu'on dorme ensemble", elle sourit et hocha la tête, Angel n'avait pas d'arrière pensées.
- Oui, on peut dormir ensemble alors! J'essaierais de rentrer mes ailes pour ne pas te gêner! dit-elle en souriant.

Puis, elle rigola et hocha la tête,
- Oui... Mais ce n'est pas grave car elles repoussent, un peu comme les cheveux! On en perd plein mais ils repoussent! Donc... Tu peux y aller, ne t'en fait pas! Puis, tu n'es pas une brute donc je ne devrais pas en perdre! dit-elle en souriant.

#821 2014-04-13 01:01:58

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi sourit et hocha la tête *
- Oui, si on fait le rapprochement ca ressemblerais aux élites du Paradis les lycée de riches.* dit il en souriant gentiment.

Il l'écouta remémoré un souvenirs d'enfance qui l'amusa *
- En même temps tu en faisais plein a Angel ! Donc j'en voulais moi aussi, tes câlins sont magiques mon cher Kyo* dit il en souriant sentant son emprise se resserrer.

A la remarque de Taro, il soupira et regarda son ami s'éloigner. Il se leva et fis un petit sourire en voyant la jeune femme et l'humain *
- Nous nous reposions juste, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu donc on se faisait un câlin. C'est tout a fait normal, non ? * dit il avec un sourire. Taro le regarda un peu perplexe mais Tenshi repris *
- Je pense que Kyo et mou allons vous laissez a des activités personnelles, nest ce pad ?* dit il en regardant le kitsune*

* Gareki fis un petit soupire et hocha la tête *
- Mes parents sont capable de croire n'importe quoi donc oui ils étaient prêts a envisager tout et n'importe quoi ... Ils avaient plus peur par rapport a moi vu que je ne suis pas très ouvert ..* dit il en faisant un petit sourire.

Il la regarda avec surprise quand elle accepta de dormir avec lui mais fis un sourire amusé par rapport a ses ailes *
- Ne t'en fais pas, fais comme chez toi je m'adapterais * dit il pour la rassurer.

Il regarda fascinée ses ailes en écoutant ce qu'elle lui disait et fis un sourire de gamin *
- C'est vraiment fantastique ! * il posa alors sa main doucement sur les ailes d'Angel er fus agréablement surpris au toucher des plumes *
- Ouah, c'est trop bizarre mais c'est tellement ... Génial * dit il tout content continuant a les caresser doucement *

Jean Paul Sartre

#822 2014-04-13 01:11:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Kyo comprenait maintenant un peu mieux le fonctionnement de la scolarité humaine. Puis il sourit,
- En même temps, tu me disais que les câlins c'étaient pour les filles! dit-il amusé, mais... Je me rattraperais! dit-il en souriant.

Il regarda Taro et puis Tenshi, ah ces humains, tout de suite des conclusions hâtives ! Puis, il suivit le garçon,
- Oui ! Amusez vous bien! dit-il avec un léger sourire.

La jeune fille écouta le garçon, c'est parents avaient l'air assez... Spéciaux. Elle n'avait pas franchement envie de les rencontrer.

Puis, elle sourit tendrement,
- D'accord, je te remercie, car ça fait vraiment mal une nuit totale avec les ailes rentrées... Je ne pourrais même pas te décrire la sensation... dit-elle en souriant doucement, je suis contente de pouvoir les laisser libres!

Puis, elle sourit et rigola doucement, elle les bougea quand il les toucha pour lui donner plus de sensation, elle sourit en regardant Gareki, il était mignon, comme un enfant découvrant quelques choses de nouveau.
- C'est doux, n'est-ce pas? dit-elle en souriant.

C'était fou que des choses aussi fragiles ait une grand puissance pour porter un corps, voir même deux corps, comme quand Angel avait porté Gareki.

#823 2014-04-13 10:49:51

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi fis un sourire en coin a sa réponse *
- Tu a intérêt a te rattraper je n'accepterais pas qu'elle ait eu plus de câlin que moi * dit il avec un sourire amusée.

Taro les regardait sans vraiment comprendre mais les laissa partir retournant a son occupation. Tenshi amena donc Kyo a nouveau dans les couloirs pour lui faire visiter le lycée et décida de s'arrêter dans le laboratoire de science pour lui montrer des choses *
- Tiens, c'est ici que je m'amusais le plus ! * il se mis derrière le squelette et bougea ses bras façon robot en se retenant de rire *
- Je l'avais surnommée "Kisu" pour ne pas dire kitsune vu que je le prenais pour toi * il lui fis un sourire innocent *

* Gareki pu lire dans les pensées d'Angel et lui fis un sourire *
- Ne t'inquiète pas, tu a de grande chance de jamais les rencontrer donc ne t'inquiète pas pour ça. Mis à part ce fait la ils sont sympa, s'ils te rencontrer ils t'adoreraient directe car tu es la fille ou plutôt la femme idéale pour eux. * dit il gentiment étant sincère.

Il lui rendit son sourire tendre, c'est sur que ça doit faire mal ... C'est comme lutter contre sa vrai nature, elle revient toujours au galop... *
- Je ne veux pas que tu souffre donc laisse les libres autant que tu veux a par si il y a quelqu'un qui vient ce qui m'étonnerait fort mais tu peux les laisser libre pour dormir, ça ne me gêne pas du tout.* dit il pour la rassurer.

Il continua de caresser doucement les ailes d'Angel et quand elle les bougea, il fus encore plus surpris par la sensation mais c'était tellement beau et agréable au toucher*
- Ce n'est pas que doux, c'est juste magnifique. J'aimerais en avoir aussi mais je ne suis qu'un humain. Ah moins j'ai de la chance d'avoir rencontrer un ange comme toi * dit il en faisant un grand sourire et il arrêta de lui caresser les ailes.*

Jean Paul Sartre

#824 2014-04-13 11:30:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Le garçon sourit et quand ils furent dehors mais en faisant attention, il déposa un baiser près de ses lèvres,
- Je ferais en sorte de t'en donner plus! dit-il amusé.

Puis, il le suivit jusqu'en salle des sciences et il regarda le squelette, il étouffa un rire,
- Mon dieu... Tu me prenais pour ce machin? dit-il amusé.

Puis, il prit un petit air pervers,
- C'est ici que tu t'amusais le plus? Et tu pensais à moi avec ce squelette, ça ne serait pas une révélation de tes fantasmes? dit-il en s'approchant doucement de lui, tu n'as plus besoin de l'utiliser... Je suis là maintenant! dit-il en murmurant à son oreille.

La jeune fille pencha la tête,
- La femme idéale? dit-elle amusée, c'est amusant! dit-elle avec un petit sourire.

La jeune femme prit un air soulagé et heureuse,
- Merci ! dit-elle en souriant, oui, je ferais attention aussi si on sort! dit-elle naturellement.

Ils ressemblaient à deux futurs colocs, c'était mignon.

La jeune ange se retenait de rire pendant qu'il caressait ses ailes.
- Oui, c'est magnifique mais c'est beaucoup d'entretient... Si je m'en occupe pas correctement, je risques de les perdrents une par une... C'est un peu comme des êtres vivants qu'il faut nourrir correctement! dit-elle en souriant, d'ailleurs... Tu voudras bien m'aider à appliquer les soins? dit-elle un peu gênée, je n'arrive jamais à le faire seule... C'est ma mère ou Tenshi qui me le font d'habitude... dit-elle timidement.

#825 2014-04-13 12:16:53

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi regarda Kuo s'approcher pour l'embrasser sur le coin des lèvres, il rougit et l'écouta avec de grand yeux ronds avant de sourire et de hocher la tête.

Il bougea les bras de squelette en faisant une sorte de chorégraphies et rigola *
- Je trouve que vous avez quand même un air de ressemblance ! * dit il avec un grand sourire.

Puis Kyo afficha un petit air pervers et disait des choses qui firent sourire Tenshi, quand il lui murmura qu'il était la a son oreille il frissonna un peu et le regarda *
- Tu a lu dans mes pensées ? * demanda t'il dans un murmure avec un sourire malicieux *

* Gareki sourit *
- C'est pas si amusant que ça car ils voulaient eux aussi me faire un mariage arrangée mais je n'ai jamais assisté aux rendez-vous... C'était des filles bourgeoise et rien que leur tête ça ne me disait pas grand chose ... Je me voyais mal être avec elle en faite, nous étions trop différents .* il lui sourit.

Il rigola et hocha la tête *
- On sortira mais faudra faire attention a ton frère, même si tu ma soignée plusieurs fois, je ne veux pas abuser de tes pouvoirs * dit il gentiment.

Puis elle lui raconta le fait que ces ailes étaient des êtres vivants, ça m'intéressait étant très curieux et il aimait surtout apprendre de nouvelle choses. Elle devient toute timide et lui demanda s'il pourrait l'aider a en prendre soin, il fis un grand sourire content quelle lui demande ça ! *
- Avec grand plaisir je t'aiderais ! * dit il sincèrement*

Jean Paul Sartre

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr