Vous n'êtes pas identifié.

#776 2014-04-10 22:21:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/26/14032610133042964.png

- Haha ! Oui, je vais leur apprendre la vie! dit-elle amusée pour répondre à ses petites provocations, pfeuh... Si seulement ils pouvaient s'occuper de toi! dit-elle en étouffant un rire, trop libre? Je ne le suis jamais!

La jeune fille secoua ses ailes et sortie de la salle de bain pour aller au salon, elle s'étira et sourit à son frère,
- Mais euh ! Exprès je dirais rien! dit-elle amusée.

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#777 2014-04-11 00:31:52

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥

Lors de mon précédent poste, j'ai parlé d'un mauvais pressentiment. Il faudrait qu'il se passe quelque chose... !? Mais pas tout de suite encore ! :p

http://img4.hostingpics.net/pics/872679commandeMelle1.png

Bianca prit les vêtements et les posa sur le lit.
- D'accord, je porterais ses vêtements si tu y tient, dit-elle en souriant.
La jeune femme détacha sa serviette qui tomba au sol. Elle se retrouva nue face au lit et commença par prendre sa culotte afin de l’enfiler.

~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

#778 2014-04-11 07:22:28

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

* Tenshi fis un sourire amusé a Angel quand elle disait quelle allait leur apprendre la vie *
- De ce côté la je te fais confiance sœurette! Tu es quand même assez libre, rien qu'aujourd'hui ça le prouve * dit il avec petit sourire.

Il descendit après elle regardant ses ailes et fis un grand sourire *
- Imagine qu'il soit beau, intelligent et pas coincé?* dit il en souriant puis il entendit quelqu'un ouvrir la porte, il cacha Angel dans une autre pièce et ouvrit la porte : c'était leur parents. Il soupira de soulagement *
- Quest ce que vous faite ici ? Vous ne deviez pas revenir demain ? * demanda til les laissant entrer *
- Si mais nous avons décider d'avancer le rendez vous arranger d'Angel comme ça, ce sera fait !* dit le père en souriant. La mère serra son fils dans ses bras avec un grand sourire *
- Ou est ma fille ?* demanda telle gentiment *

[ Je pense avoir une idée Jo', tu me dis quand tu veux que je la mette en pace :) ]

* Subaru sourit et a son tour pris les vêtements qu'il allait mettre. Lorsqu'elle fis tomber la serviette, il la regarda avec un sourire tendre sur le visage... Elle était si belle ... Mais après l'avoir longuement admirer, il fis tomber sa serviette pour mettre son boxer *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#779 2014-04-11 13:27:22

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Angel rigola suite à la phrase de son frère.

Puis, quand ils furent en bas, elle le regarda,
- Mouais... Ca serait un miracle! dit-elle en soupirant.

Elle n'eut rien le temps de dire que la sonnette sonna et Tenshi poussa Angel dans une autre pièce. Elle poussa un petit cri puis, mit son oreille à la porte.

Leur parent étaient déjà de retour?!
Puis, quand sa mère l'appela, elle sortie, bah quoi, elle n'avait pas honte de sa tenue.
- Maman ! Papa! dit-elle en s'approchant de sa mère qui la prise dans ses bras.
- Angel ! C'est quoi cette tenue? cria son père
Angel pencha la tête.

Et juste à ce moment là, un garçon aux cheveux bleus entra, il regarda Tenshi d'un doux sourire avant de reporter son attention sur la jeune fille, il ouvrit légèrement les yeux et sa première pensée fut: "Waouh!"

Angel écarquilla les yeux et mit ses ailes autour d'elle,
- Ky... Kyo?! Alors c'est lui le...
La mère poussa Angel à l'étage,
- Oui, allez va t'habiller!

Angel monta à l'étage et Tenshi et Kyo furent emmenés dans le salon.

#780 2014-04-11 13:33:34

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi regarda sa soeur sortir en petite tenue et mis sa main contre son front en voyant Kyo arriver. Il se retient de rire, enfin ses parents n'avait rien dit pour lui qui était quand même torse nu...

Il rigola finalement en voyant la tête d'Angel*
- Tu devrais voir ta tête !* il rigola de plus belle avant d'être amener dans le salon avec Kyo. Il lui sourit gentiment *
- Alors comme ça tu va te marier avec Angel ? Vous ferais un beau couple ! * dit il avec un grand sourire *

Jean Paul Sartre

#781 2014-04-11 13:47:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Le garçon suivit Tenshi qui était aussi en petite tenue. Comme d'habitude, Tenshi était toujours aussi beau. Il détourna le regard et s'assit à côté de lui,
- Hein? Euuh...Ouais apparemment... dit-il sans plus de motivation, tu trouves? J'espères... dit-il avec un léger sourire, ta soeur est déjà au courant?
- Non, répondit le père, on va lui annoncer!

Kyo fut légèrement inquiet, si Angel n'avait pas changé... Ca allait être une cata...

Il vit les filles revenir.

Angel monta et enfila une robe avec des ouvertures dans le dos, elle pouvait ainsi laisser ses ailes libres.
- Ma chérie... Nous avons une grande nouvelle à t'annoncer... déjà, tu es contente de revoir Kyo?
- Grande nouvelle? dit-elle un peu inquiète, oh oui! dit-elle avec son grand sourire, il m'a manqué! dit-elle en souriant.

Puis, sa mère l'emmena au salon.

Elle fit la bise à Kyo en souriant et alla s'asseoir entre les deux garçons comme sa mère lui avait demandé.
- Alors... Comme vous le savez, Kyo est le fils adoptif d'une riche famille d'anges et très puissantes... C'est donc naturellement qu'avec son accord, l'accord de ses parents et le notre... Qu'on a organisé un mariage arrangé! dit la mère toute heureuse.
- Quoi?! hurla Angel en se levant, et mon accord?! dit-elle en fronçant les sourcils.
- Allons... Ton frère ne t'en a pas parlé?
Angel fusilla Tenshi du regard,
- Tu étais au courant...?! Alors c'était ça la surprise dont tu voulais pas me parler...

Angel mit sa main sur son coeur, comme s'il allait se déchirer.
- Allons Angel, tu te calmes maintenant! On a tout arrangé et tu pourras choisir toi même ta robe!
- Mais je refuses de me marier! dit-elle en élevant ses ailes, j'adore Kyo mais... On ne s'est pas vu depuis longtemps puis...
- Mais vous pourrez passer du temps ensemble, c'est pour cela qu'il est là! Le mariage ne sera que dans quelques mois!
- Hors de question! hurla-t-elle avant de s'envoler pour sa chambre, jamais! jamais !

Kyo regarda Angel, il soupira, oui, elle n'avait pas changé...

La jeune ange commença à s'énerver seule dans sa chambre, elle tomba recroquevillé par terre en pleurs,
- Gareki... Viens me sauver... dit-elle pour elle même.

#782 2014-04-11 17:40:35

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi sourit a Kyo et mis une main sur son épaule *
- Mais oui vous serais juste très mignon. Mais je comprend que tu sois pas très motivé avec un tel furie ...* dit il en plaisantant.

Il arrêta de dire des conneries en voyant sa soeur descendre dans une robe, on aurait dit quelle était faite pour elle tellement elle était magnifique . Il se poussa en lui laissant sa place et regarda la scène. Il se doutait aussi quelle allait très mal le prendre et ne fus pas étonner quelle le fusille du regard, il pris un air désolée mais ca finit comme il l'avait imaginer.

Il regarda Kyo qui était aussi habitué et fis un petit sourire *
- Le temps quelle se calme, je vais dans ma chambre avec Kyo pour qu'on puisse parler tranquillement * dit il avec un sourire innocent a ses parents avant de se lever et d'attendre son ami *

* Gareki s'était remis au travail vu qu'il était sérieux et qu'il devait s'occuper ! Au moins jusqu'à 19h, après il pourrait trouver une activité dehors ou dormir ... Il ne se doutait pas un seul instant qu'Angel avait besoin dd lui même si la jeune femme le hantait et il ne comprenait pas pourquoi ... Il décida d'ouvrir la fenêtre car il commençait a avoir chaud a force de trop réfléchir avant de de reposer*

Dernière modification par ashleegreen (2014-04-11 18:31:38)

Jean Paul Sartre

#783 2014-04-11 18:47:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Le garçon regarda la scène et soupira... C'était tant mieux, peut-être que ce mariage n'aura pas lieux, ce qui l'étonnerait. Il regarda le garçon avec un léger sourire également, puis il se leva en hochant la tête.
- Bien... Tu diras à ta soeur qu'on en reparlera, avec ton père on doit repartir... Attend qu'elle se soit calmée.

Les parents repartirent.

Angel c'était presque calmée, elle se leva et sécha ses larmes, stupides parents, stupide Tenshi... Comment ils ont pu imaginer ça? Ok, Kyo était mignon et puissant mais quand même ! Ca faisait quoi, 5 ans qu'ils ne s'étaient pas vus.

Elle soupira, elle entendit ses parents partir et son frère monter, elle serra les dents et sauta par sa fenêtre avant de s'envoler, non, elle ne resterait pas dans cette maison !

Sans trop savoir pourquoi, c'est sur le rebord de fenêtre de chez Gareki qu'elle atterrit. Elle le regarda discrètement en souriant. 

#784 2014-04-11 20:18:08

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi s'etira un peu en écoutant sa mère, en même temps elle devrait connaître Angel... Jamais elle aurait accepter ! Il hocha de la tête et fis un signe avant qu'ils partent.

Il entraîna Kyo dans sa chambre sentant l'aura de sa sœur partir, il n'irait pas la chercher : il attendrait qu'elle se calme complètement. Il fis un grand sourire a Kyo*
- Je t'en pris, fais comme chez toi ! Je suis content de te revoir, franchement ! Raconte moi tout mon cher, on a 5 ans a rattraper * dit il en rigolant un peu *

http://zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Gareki réviser tranquillement en faisant des exercices pour apprendre mieux la leçons ne sentant pas qu'Angel le surveiller.

Au bout de quelques minutes le visage de la jeune femme apparaissait partout ou il poser le regard : il la voyait quand elle souriait, faisait la moue ou quand elle avait pleurer a coter de son frère. Il en eu marre et décida d'écraser sa feuille pour ensuite débarrasser son bureau d'un coup de bras violemment les balançant par terre. Il renversa sa chaise avec violence et mis sa tête dans ses mains *
- ... Angel ... Ou est tu ? ...* murmura t'il en éclatant en sanglot *

Jean Paul Sartre

#785 2014-04-11 21:01:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Le garçon s'assit sur le lit à Tenshi, il fit un léger sourire, le regardant,
- Moi aussi je suis content de vous revoir... Même si ta sœur va me détester... dit-il doucement.

Le garçon le regarda,
- Oh tu sais, je suis rentré dans une célèbre école pour kitsune et j'ai fini le premier de l'école... Puis j'ai aidé mon père dans son entreprise, rien de bien passionnant... dit-il en souriant, et toi? dit-il avec un sourire en regardant Tenshi de haut en bas, tu as bien changé en 5 ans, tu es devenu encore plus beau! Et tu as grandi aussi! dit-il en rigolant légèrement, la dernière fois, tu faisais une tête de moins et là, tu me dépasses presque!

La jeune fille regardait Gareki travailler, il était si studieux. Il était si... Mignon. Elle avait envie d'aller le voir, de le déranger, quelle tête il aurait fait? Il lui aurait tiré la joue en lui disant de pas le déranger ou il aurait fait sa tête de psychopathe... Elle étouffa un rire puis, elle le vit s'énerver... Elle écarquilla les yeux et son coeur s'emballa. Quand il se recroqueville sur lui même, la jeune fille eut le coeur si serré, elle avait envie d'y aller. Et quand il prononça son nom, qu'il éclata en sanglot, des larmes coulèrent le long de la joue d'Angel, elle se précipita à l'intérieur et le serra contre elle, enveloppant leur corps dans ses ailes, créant un cocon entre les deux.
- Je suis là... Je suis là... dit-elle en le serrant contre elle.

#786 2014-04-11 21:30:40

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi fis un sourire en se mettant a côté de lui se laissant tomber en arrière *
- Jamais elle te détestera, ce sera plus mes parents qu'elle ne parlera pas pendant un moment ... Je pense que le mariage va être reporté car s'ils la force vraiment, ça va vraiment mal finir ...* dit il en soupirant.

Il se redressa sur ses coudes écoutant ses activités durant ses cinq dernières années *
Ouahw ! Premier de la classe ? Tu es vraiment très fort ! Je ne t'aurais pas cru aussi intelligent ! * dit il gentiment avant de répondre a sa question *
- J'ai fais des missions et j'ai fait pas mal de voyage entre le monde des anges et celui des humains pour garder un œil sur Angel mais sinon je j'ai rien fait ... Merci pour tout ces compliments ! En faite mon but était de te dépasser, vu que je suis pas loin je suis content * dit il en rigolant regardant le garçon *

* Gareki pleurer mais au moment ou il avait décider de se calmer et de se reprendre il sentit quelqu'un l'enlacer. Il enleva ses mains de ses yeux et aperçut des plumes qui l'entouraient et finit par entendre la voix d'Angel.

Il écarquilla les yeux puis se retourna pour la voir en face, une larme coula sur sa joue *
- Angel ... ? C'est bien toi ?...* demanda t'il dans un murmure *

Jean Paul Sartre

#787 2014-04-11 21:46:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Le garçon lui sourit, amusé,
- Bah oui ! Tu t'attendais à quoi? Je te rappelles que c'est toi qui me copié quand on était au collège! dit-il amusé.

Puis, il l'écouta,
- Toujours à surveiller les faits et gestes de ta soeur? Tu n'as pas changé! Je me souviens au collège, tu m'avais forcer à sécher le cours de sport parce que ta soeur avait un rendez vous... Et qu'on devait les espionner, dit-il en rigolant, c'était ton but de me dépasser? Eh bien, j'espère que tu as fini ta croissance! dit-il en souriant.

La jeune fille sentit le garçon se calmer dans ses bras, elle sourit quand il se retourna. Elle sécha sa larme qui avait coulé.
- Oui... C'est moi...

Elle enleva ses ailes de leur corps pour les remettre derrière son dos, les laissant encore visibles.
- Ga...re...ki... dit-elle en éclatant en sanglot dans ses bras.

#788 2014-04-11 22:06:46

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi rigola et lui tapa gentiment l'épaule *
- En même temps tu ne voulais pas me passer de ton intelligence donc autant en profiter a ton insu ! * dit il en souriant.

Il l'écouta raconter ce qu'ils faisaient au college, il rigola un peu *
- Ah oui ! Je m'en souviens, c'était amusant n'empêche puis ne suis un peu obliger de la remettre a l'ordre souvent ! Aujourd'hui encore, elle trainait avec un humain ... J'espère que je vais grandir encore pour pouvoir te dépasser complètement ! Puis toi aussi tu a changer, tu es devenu encore plus beau et fort...* dit il en souriant *

* Gareki regarda Angel avec un doux sourire quand elle sécha sa larme, son sourire s'agrandit quand elle disait que c'était bien elle.

Il regarda les ailes qui les entouraient pour se mettre dans le dos de la jeune femme, il regardais ça avec émerveillement : il n'aurait jamais cru que c'était aussi beau des ailes d'anges. Mais il reporta son attention sur elle quand elle éclata en sanglot. Il la serra tendrement dans ses bras *
- Qu'est ce qu'il y a ? Ton frère ta fait du mal ? * demanda t'il inquiet *

Jean Paul Sartre

#789 2014-04-11 22:19:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Le garçon rigola doucement,
- J'en aurais eu moins si j'avais du t'en donner... Puis, tu étais un cas perdu! dit-il pour se venger de la petite tape.

Il le regarda et hocha la tête,
- Oui, c'était une bonne époque! dit-il en souriant.
Puis, quand il dit qu'elle trainait avec un humain, il écarquilla légèrement les yeux,
- Trainer...? Avec un humain...? Ils faisaient quoi?

Puis il sourit,
- Tu ne me dépasseras jamais, P'tit Ange! dit-il en souriant, oh... Merci! dit-il en souriant, je n'ai pas négligé mon physique! dit-il en souriant, je voulais devenir aussi beau que toi! dit-il en souriant.

Angel resta dans les bras de Gareki et se calma doucement... C'était fou le pouvoir apaisant qu'il avait sur elle. Angel n'avait jamais ressentit ça, d'habitude, le seul garçon capable de ça était Tenshi, mais là, c'était presque aussi fort avec Gareki. Oui, il l'apaisait. Elle était soulagée avec lui, comme si tous ses problèmes s'envolés.

Elle soupira, et le regarda avec ses joues rouges et remplies de larmes,
- Mes... Parents... Ils... Ils...veulent me marier... dit-elle

#790 2014-04-11 22:32:13

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi sourit et fis semblant d'être outré par son "compliment", il fis des chatouille a son ami*
- J'étais un cas ? Viens apprendre ta leçon petit Kyo ! * dit il en rigolant.

Il sourit en se s'asseyant correctement a ses cotée *
- Ouais, époque terminer malheureusement ... Ouais un humain, ils étaient dans le parc animalier pas loin mais ils ne faisaient rien d'après elle ..* dit il perdant de son sourire.

Il retrouva ensuite sa bonne humeur en apprenant qu'il était le modèle de beauté de Kyo, il lui adressa son plus beau sourire *
- Je suis touchée que tu veuille me dépasser mais jamais tu me dépassera petit Kitsune ! * il lui tira la langue *

* Gareki ne connaissant pas son pouvoir apaisant qui avait effet sur la jeune femme mais elle aussi arriver a le calmer. Il pouvait un peu comprendre pourquoi vu qu'elle était un ange et que ces êtres la apporter souvent la paix.

Il l'écouta et écarquilla les yeux en entendant la nouvelle. Il s'écarta un peu d'elle et redressa la tête doucement de l'ange pour pouvoir voir ses yeux *
- Les mariages arrangées existe encore chez les anges ? Pourquoi ils veulent te marier ? Tu connais au moins ton prétendant ? * demanda t'il triste pour lui mais il avait mal aussi au fond de lui *

Jean Paul Sartre

#791 2014-04-11 22:40:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Kyo rigola, se tordant légèrement sous les chatouilles. Il sourit et se remit correctement lui aussi.
- Oui... En même temps, on a bien grandit ! dit-il en souriant. Oh... C'est le principal! dit-il voyant que ça l'énervait, il ne préférait pas insister.

Puis, il sourit,
- Non c'est vrai que je ne te dépasserais... Tu es bien trop magnifique! dit-il avec un petit sourire en coin.

Angel le regarda s'écarter, mais, elle lui le retenait, elle ne voulait pas qu'il la rejette ou qu'il s'éloigne, elle essayait d'étouffer ou de retenir les larmes qui se formaient sous ses yeux. Si Gareki la rejetait, Angel ne saurait plus quoi faire.
Elle le regarda doucement,
- Oui, malheureusement, presques toutes les filles anges se marient comme ça... Parce qu'ils veulent me marier à l'enfant adoptif de la plus grande et puissante famille de notre monde... Elle est juste en-dessous de la famille royale et après, il y a mes parents... Et vu que ce fils était un très bon ami dans notre enfance, nos parents ont trouvé bien qu'on se mari... Mais... J'ai pas envie! dit-elle en laissant des larmes couler.

#792 2014-04-11 23:04:02

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi sourit en le voyant se tortiller un peu sous ses chatouilles, il était encore chatouilleux? C'était intéressant ...

Il lui sourit *
- Effectivement nous avons bien grandis même si nous avons été séparés. On a eu du mal après notre séparation, on former un bon trio et il a fallut qu'on déménager ... J'ai voulu plusieurs fois te rendre visite mais mes parents men empêchés * dit il nostalgique.

Il écouta Kyo et un sourire malicieux s'installa sur ses lèvres. Il se rapprocha du garçon et passa son doigt sur le torse de celui le frôlant*
- Dois-je comprendre que je suis a ton goût ? * murmura til a son oreille avec un sourire, il voulais voir sa réaction qui sans doute l'amuserais *

* Jamais Gareki ne rejetterai Angel juste parce qu'elle est un ange ou autre chose, il l'accepter tel quelle était puis c'était sa seule amie et il a vraiment besoin d'elle a ses coté, il en ressent le besoin...

Il écouta alors le petit résumé des familles dans le monde des Anges et quand de,nouvelles larmes coulèrent il les essuya du revers de sa main avec un petit sourire *
- Ah ça doit être dur pour vous ... La plus puissante famille ? C'est assez flippant finalement le anges et leur histoire de famille mais c'est a la fois si intéressant ... Si c'est un ami, il devrait comprendre que tu ne peux pas te marier avec lui et donner raison a tes parents ... Ca ne marche pas comme ça? *  proposa til ne sachant pas quoi dire mais il la repris doucement dans ses bras *
- Calme toi, je suis la Angel...* dit il doucement en posant sa tête sur la sienne *

Jean Paul Sartre

#793 2014-04-11 23:13:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Oui, Kyo était encore chatouilleux.

Il sourit quand il parla du passé,
- Oui... Ca était un choc pour mes parents aussi quand vous avez annoncé votre départ dans le monde des humains! Vous êtes la première famille d'ange à vouloir faire affaire dans le monde humain également! dit-il en souriant, ah bon? Même si nos familles ont toujours été en bon terme, ils ne voulaient surement pas que tu souffre...

Puis, il le regarda et frissonna, il rougit légèrement,
- Hein? Euuh... Ouais, t'es plutôt canon comme mec... dit-il en souriant, mais... Je ne savais que pas les mecs t'attirait! dit-il avec un sourire coquin.

La jeune fille le regarda, elle était tellement bien dans ses bras, elle ne voulait jamais le quitter.
Elle sourit quand il lui essuya ses larmes, elle avait un petit sourire mignon.
- Oui... C'est sur que ça parait bizarre pour vous... Mais chez nous ça fonctionne comme ça.
Puis, elle soupira,
- Si c'était aussi simple... Même lui n'a rien à dire... On a rien à dire malheureusement, et surtout pas la fille... dit-elle en serrant ses mains, je... je... ne veux... pas... dit-elle en essayant de ne pas exploser en sanglot.

Elle se serra contre Gareki et se calma doucement.

#794 2014-04-11 23:32:34

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi l'écouta et fis un petit soupir avec un sourire *
- Je ne sais pas ce qui a pris a mes parents pour qu'on vienne vivre avec les humains ... C'est pas dur mais ce ne sont pas les même paysages et même personnes souriantes qui t'accueille. J'ai eu beaucoup plus de mal que ma soeur... Peut être mais j'aurais quand même aimé te voir ...* dit il en souriant.

Il le regarda frissonner et rougir ce qui le fis sourire. *
- Non les mecs ne m'attire pas a part toi ! Je voulais juste m'amuser avec tes réactions, les filles doivent craquer devant toi ! D'ailleurs tu a une copine? il faudrait que tu me la présente ! * il lui fis un clin d'œil *

* Gareki l'écouta tranquillement la tête sur la sienne, il n'osait même pas imaginer que ce genre de coutume puisse encore exister *
- Pourquoi elle existe toujours cette loi de mariage arrangées ? Vous devrez être libre normalement* dit il ne connaissant rien du tout a ce monde inconnus.

Quand elle soupira il redressa la tête et la regarda puis remarqua ses mains quelle serre trop. Il serra fort dans ses bras sans lui faire mal pour autant mais surtout la réconforter.*
- Je vais t'aider a trouver un moyen puis ca se trouve il n'a pas envie non plus. Même sil na pas son mot a dire ... Tu veux que je te prépare une tasse de thé?* dit il en souriant en caressant sa tête *

Jean Paul Sartre

#795 2014-04-11 23:44:38

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Le garçon écouta son ami, c'est vrai, le monde des anges est dix fois mieux.
- Oui, je te comprends... Tu m'as énormément manqué, ça était dur pour moi de plus avoir mon jumeau et ma petite soeur! dit-il en souriant. T'inquiète, je suis là! Et j'ai eu la permission de mes parents et de tes parents, de rester ici aussi longtemps que je veux! dit-il en souriant.

Puis, il le regarda et s'approcha de lui,
- Tu veux voir mes réelles réaction si tu continue? dit-il avant de lui prendre le menton en souriant de manière perverse, tu aurais peur! dit-il amusé avant de le lâcher.

Puis, il sourit,
- Non... Mes parents m'ont tenu loin des filles dans l'objectif que j'épouse ta soeur un jour... dit-il en souriant légèrement, puis... Je ne suis jamais tombé amoureux de quelqu'un d'autre que toi! dit-il en plaisantant un peu pour voir sa réaction.

La jeune fille resta blottit contre le garçon, elle y était bien.
- Pour vous les humains c'est impensable... Mais pas dans notre monde... dit-elle doucement.

Elle sentit le garçon la serrer plus dans ses bras, elle relâcha la pression. Puis, elle rougit un peu quand il dit qu'il allait l'aider, c'était tellement mignon...
- O...oui... dit-elle doucement en s'écartant un peu et en le regardant de ses yeux doux.

#796 2014-04-11 23:58:43

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi écouta son ami et sourit, il lui ébouriffa les cheveux *
- C'est super comme ca on pourra enfin être a nouveau ensemble! On fera plein de chose pour rattraper le temps perdu ! Je ne veux plus jamais qu'on se perdent de vue, ce serait dommage* dit il en souriant gentiment.

Il fus surpris quand il attrapa son menton et le regarda rougissant un peu mais un sourire se mis sur ses lèvres quand il le relâcha *
- Je ne pense pas que j'aurai peur, montre moi tes véritables réactions ... Fais comme d'habitude : soit naturel avec moi ...* dit il avec un doux sourire.

Il fus désolée pour Kyo qui n'avait pas eu le droit a des copines juste pour Angel ... Puis quand il parla de lui, il le regarda avec des gros yeux ronds mais finit par sourire *
- De moi ? Je me demande comment tu a fait pour m'aimer !* il rigola un peu *

* Gareki sourit a l'ange doucement puis réfléchit un instant *
- Hum, dans certaine famille c'est encore pratiquer après il y a des personnes qui veulent a tout pris cette solution pour être sur d'avoir un mari ... * dit il réfléchissant toujours montrant un cote mignon de lui.

Il s'écarta quand elle accepta sa proposition et donc s'éloigna d'elle et quand il se retourna remarqua que ses livres était par terre... Il avait oublier et fus un peu genre *
- Tu m'espionner depuis longtemps ?* demanda til en rangeant ses livres *

Jean Paul Sartre

#797 2014-04-12 00:09:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Kyo ~

Le garçon sourit,
- Oui ! On va devoir rattraper tout ce temps... Enfin, si ta sœur accepte! dit-il en souriant.

Puis, il sourit quand il lui dit d'être naturel, il lui caressa alors le torse en souriant et lui caressa la joue avant de lui murmurer,
- Mais je le suis toujours! dit-il en souriant et en s'écartant.

Puis, il rigola,
- Je plaisantes! dit-il à moitié en rigolant, mais, tu serais mon type de garçon si je pouvais! dit-il en souriant.

La jeune fille sourit,
- Ah bon? Oh... Je pense que c'est les mêmes raisons que dans notre pays... dit-elle en soupirant.

Elle sourit, le trouvant mignon.
Elle alla l'aider à ranger,
- Mmh... Je venais d'arriver quand tu as envoyé les livres valser... dit-elle en souriant doucement au garçon, désolée... Mais, tu étais le seul que je voulais voir, dit-elle timidement.

#798 2014-04-12 01:05:52

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥

Ok, mais pas pour l'instant car il y a déjà Bianca qui a voulu tuer Subaru (qui est censé être immortel). Il faudrait au moins attendre la journée suivante. Je ne sais pas ce qu'est ton idée mais moi j'ai un bout d'idée : à force ça risquerai de faire trop plat si Subaru et Bianca ne sont toujours que tout les deux. Il faudrait qu'il y ai un autre personnage qui intervienne, même un peu. ^^

http://img4.hostingpics.net/pics/872679commandeMelle1.png

Bianca termina de s'habiller et se fit belle puis elle s'adressa à son copain.
- Tu es prêts ? Tu voulais m'emmener au zoo.

~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

#799 2014-04-12 10:29:01

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi sourit a Kyo *
- Pour l'instant on peut déjà rattraper rien que nous deux le temps que mademoiselle se calme * dit il avec un sourire.

Il se demandait ce qu'il allait lui faire et c'était préparer a toutes les éventualités possible et quand il caressa son torse il frissonna et sourit a son murmure *
- Je vois ça * dit il en le regardant s'écarter.

Il se leva puis ouvrit son armoire pour prendre une chemise, il se retourna vers Kyo et ferma les boutons en rigolant un peu *
- Faut que je fasse attention alors ! Ça te dis d'aller visiter le monde humain ? * demanda t'il en souriant *

* Gareki regarda Angel qui soupirer, il lui frotta doucement la tête comme pour la consoler.

Il continua de ranger les livres en voyant qu'elle l'aider été écouta depuis quand elle le regarder, il fis un petit sourire timide *
- Désolée que tu aie assister a cette scène .... Tu ne me dérange pas ... Au contraire, je m'inquiétais pour toi ...* dit il doucement. Il finit de ranger et se dirigea dans la cuisine pour prendre la tasse d'Angel et verser le thé qu'ils avaient fait ensemble il en rester encore *

http://img15.hostingpics.net/pics/216564SubaruBanAmeSoeur.jpg
*Subaru finit de s'habiller et mis les bandages sur ses deux avant bras pour les protéger du soleil le temps que sa guérisse. Il regarda ensuite sa copine se faire belle pour lui ce qui le fis sourire.

Une fois qu'elle eut finit, il s'approcha et lui pris la main *
- Je suis prêt, je vais t'emmener a la ferme, c'est beaucoup plus intéressant que le zoo car on peut toucher les animaux * dit il avec un grand sourire *

Ouais c'est sûre qu'il faudrait attendre un peu. Je pensais a une ex conquête ou plutôt une victime de Subaru qui la vu en présence de Bianca, ils avaient l'air heureux donc elle fera tout pour les séparer et surtout faire du mal a Subaru car il lui en avait fait avant. Puisque petit il était obèse, avec de l'acné, des lunettes et un appareil dentaire donc on peut dire que cette fille s'était moquer de lui et une fois adulte il s'était vengée. Tu en pense quoi?

Jean Paul Sartre

#800 2014-04-12 10:38:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

-- Kyo --

Le garçon sourit;
- Oh oui... On aura le temps alors! dit-il un peu moqueur.

Puis, il le regarda frissoner et sourit, puis, il le regarda se lever et se diriger vers l'armoir, i allait se mettre une tenue sexy? Ah non, il se rhabillait. Il fit un petite mine boudeuse quand il cacha son torse, puis, il adopta un sourire amical,
- Oh oui, j'ai hate de voir ce monde pour le quel vous avez quitté le Paradis ! dit-il en souriant et en se levant.

-- Angel --

La jeune fille termina de l'aider, elle avait ravalé ses larmes et ses sanglots, elle avait maintenant un sourire sur les lèvres, Gareki était vraiment apaisant...
Puis, il parla de la scène, elle sourit un peu timidement,
- Au contraire... J'ai trouvé ça mignon... Meme si j'étais un peu triste pour toi, mais... On est ensemble maintenant! dit-elle avec un grand sourire.

Elle lui suivit jusque dans la cuisine et le laissa faire. Pendant qu'il prenait la tasse, la jeune fille l'enlaça par derrière, elle le serra jusqu'à qu'il finisse et encore un peu avant de le lacher. Elle avait vraiment besoin de sa présence.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr