Vous n'êtes pas identifié.

#751 2014-04-09 18:47:10

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* Tenshi en avait marre d'entendre la même excuse, ils avaient fait plus et il le savait, ou plutôt le sentait. Il bouillonner de l'intérieur mais se retenait, enfin pour l'instant...

Gareki sentait aussi que le frère n'allait pas tarder a faire quelque chose, il récupéra Angel lorsqu'elle tomba sur son torse. Il sourit gentiment quand elle le remercia et remarqua ses rougeurs.
- De rien, c'est normal. *dit il doucement perdant son air froid.

Mais Gareki n'était pas le seul a avoir remarqué qu'Angel avait rougit. C'était la goutte de trop. Il poussa sa soeur des bras de Gareki et attrapa le col du garçon pour le rapprocher encore plus de lui. Il le fixa droit dans les yeux, ses yeux verts se posèrent sur les yeux bleus foncé de l'humain.*
- Angel .. Tu sais très bien qu'il est interdit de traîner avec lui !! Et tu ose draguer devant moi ?! J'ai juste qu'une envie, c'est de te réduire en poussière morveux !! *dit il très en colère et bougeant Gareki comme une marionnette qui, commençait a avoir peur ... * [/color]

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#752 2014-04-09 19:00:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/26/14032610133042964.png

Angel fit un sourire au garçon avant de se retrouver éjecté de ses bras, elle fit quelques pas en arrière avant de reprendre ses esprits, elle vit alors son frère chopper Gareki, elle écarquilla les yeux et se jeta sur eux,
- Tenshi ! Ca suffit! Je... Je le remercier juste! C'est la première fois qu'on se voit, alors dit pas qu'on traine ensemble! dit-elle en élevant la voix, même s'ils traînaient ensemble depuis le matin... On a rien fait! Et je le drague pas! dit-elle en fixant son frère.

Elle le prit par le bras et essayait de le faire lâcher.
- Tenshi... Lâche-le... dit-elle en essayant d'écraser des sanglots qui se formaient.

Oui, Angel ne voulait rien qu'il arrive à ce garçon.

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#753 2014-04-09 19:13:08

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Gareki regarda Tenshi ne baissant pas son regard, ne voulant montrer aucune faiblesse et remarqua qu'Angel essayer de lui donner raison mais apparemment ça ne marcher pas car il le tenais encore. Tenshi fis un petit grognement en sentant sa soeur qui l'empêcher de faire ce qu'il voulait*
- La première fois que vous vous voyez ? Tu es sérieuse ?! Alors je ne savais pas que tu t'amusais a embrasser les mecs que tu venais de rencontrer !! *cria t'il en lui lançant un regard noir alors que ses yeux étaient vert clair.

Gareki essayer lui aussi de se séparer de l'emprise du frère furax et fus surpris d'entendre dans la voix d'Angel des pleurs se former mais il revient vite a la réalité quand l'ange au cheveux vert se débarrassa a nouveau de l'emprise de sa petite soeur et plaquer violemment le jeune homme contre un arbre le soulevant un peu en l'air. Gareki grimaça au choc, ses pied ne toucher plus le sol, il mis ses mains au niveau de celle de Tenshi pour essayer de se tenir*

Jean Paul Sartre

#754 2014-04-09 19:23:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Ca ne servait plus à rien... Tenshi avait sentit l'odeur et il s'imaginait des choses, elle soupira.Quand il lui jeta le regard, des larmes montèrent et coulèrent de ses yeux, oui, elle avait peur de son frère quand il était comma ça.
Elle ne savait même pas quoi dire. Comment se justifier? C'était juste un jeu? Il s'énerverait encore plus.

Elle fronça les sourcils quand il le plaqua, ses yeux virèrent de l'or plutôt clair à un or foncé, elle s'entoura d'une aura et poussa son frère:
- Désolé Tenshi mais... Tuer un humain est interdit ! Par toutes les lois! dit-elle en lui rappelant les lois de la Terre et du Monde des Anges, alors maintenant, ça suffit... Je... On rentre... Je... Je ne le reverrais plus... dit-elle à contre coeur.

#755 2014-04-09 19:40:13

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Gareki avait hyper mal a la tête avec le coup qu'il avait reçu, il ne savait qu'un frère pouvait autant se mettre en colère, ça le surprenait même. Il ouvrit les yeux et regarda Angel qui pleurer, il fis une grimace et malgré la douleur trouva autre chose a redire*
- Tu a vu ce que ... tu fais ? Tu fais pleurer ta soeur alors que tu essaie de la protéger depuis tout a l'heure ... *murmura t'il neutre, il écouta les paroles d'Angel sur le fait de tuer un humain qui était interdit ... Mais alors ils n'étaient pas humain ? C'était quoi cette "aura" autour d'Angel, il écarquilla les yeux en ayant cette pensée.

Tenshi avait décider a lâcher le garçon aux paroles d'Angel et la voyant s'entourer d'une aura mais le garçon répliqua quelque chose qui ne lui plue pas trop. Il reporta son attention sur lui et le plaqua a nouveau contre l'arbre lui cognant a nouveau la tête avant de le jeter plus loin par terre. Gareki grimaça a nouveau et tomba comme une m***e sur le sol n'ayant pas le réflexe de se retenir.*
- Tu a de la chance qu'Angel soit là ! Sinon tu ne serais plus de ce monde ! *dit il encore énerver mais tenta de se calmer puis il cracha juste a coté de Gareki et de lui tourner le dos*

Jean Paul Sartre

#756 2014-04-09 19:45:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Angel se calma immédiatement quand son frère lâcha le garçon. Elle en soupira même, soulagée. Elle s'empressa d'aller à côté de lui, elle l'aida à se relever et pendant qu'elle faisait ça, elle libéra un rayon invisible (à part pour Tenshi) pour le soulager. Puis, quand il reprit ses esprits, elle le regarda les larmes aux yeux,
- Désolée... Merci pour Niji, merci pour cet après-midi... A dieu... chuchota-t-elle doucement.

Elle déposa un baiser sur sa joue et alla près de son frère, les yeux baissés,
- On rentre... dit-elle doucement.

#757 2014-04-09 21:44:39

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Gareki avait hyper mal a la tête et saigner un peu mais il fus soulager qu'Angel n'ait rien et ouvrit doucement les yeux pour la voir... Elle pleurais ... Il lui fis un faible sourire et se sentis mieux d'un coup donc elle n'était pas humaine ? Puis il n'eut pas le temps de dire quelque chose quelle partit. Il se redressa doucement en s'aidant de l'arbre en se tenant la tête.

Tenshi attendait sa sœur en regardant la scène, il serrer les poings a l'intérieur de son jean et fis un sourire a Angel quand elle vint près de lui *
- Oui rentrons chez nous sans horrible odeur ...* dit il en jetant un regard a Gareki.*
- Angel ... Tu a été un ange durant cette journée ...* murmura t'il espérant qu'elle l'entende *

Jean Paul Sartre

#758 2014-04-09 21:49:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Angel regarda Gareki, puis un sourire s'afficha sur ses lèvres et d'un faible murmure elle répondit:
- Je ne le suis pas que cette journée...
Allait-il comprendre?

Elle partit ensuite emmenant son frère pour ne pas qu'il casse tout.
- Je suis là...

Elle marchait plutôt vite,
- J'irais prendre une douche pour me débarasser de "cette odeur" dit-elle sur un ton neutre.

#759 2014-04-09 21:58:38

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Gareki regarda Angel se retourner, heureux qu'elle ait pu l'entendre ! Il écouta sa phrase et comprit immédiatement, il fis de grand yeux n'en croyant pas ses paroles ! Mais si il réfléchissez c'était tout a fait logique.

Tenshi continua d'avancer sans se soucier de l'autre moucheron et écouta sa sœur *
- Au moins trois fois, ça pue vraiment ... Surtout ton visage, je ne voudrais pas que les parents sache que tu aime embrasser des humains * dit il aussi neutre * [/color]

Jean Paul Sartre

#760 2014-04-09 22:05:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Angel sourit, contente qu'il est comprit. C'était surement la dernière fois qu'ils se voyaient de toute manière.

Ils arrivèrent à la maison, elle entra et vit un mot à l'entrée,
- "On ne rentrera pas avant 3 jours. Bisou vos parents", bah tu vois, t'as pas à t'inquiéter! dit-elle en froissant le mot, et tu es juste jaloux que j'ai embrassé un autre garçon que toi ! dit-elle en montant à l'étage pour aller dans la salle de bain.

La jeune fille soupira, elle fit couler un bain et en profita pour se déshabiller. Elle se regarda dans le miroir et mit ses doigts sur ses lèvres, souriant et en rougissant en repensant à la scène, elle rigola intérieurement et alla se poser dans son bain.

#761 2014-04-10 00:35:09

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥

http://img4.hostingpics.net/pics/872679commandeMelle1.png

- Merci, fit Bianca toute rouge, en prenant les sous-vêtements.
- Pour le reste, je ne veux pas t'embêter encore.

Bianca savait qu'elle ne serait jamais un fardeau pour Subaru, il lui avait déjà dit, mais quand-même, elle ne pouvait s'empêcher de penser à ça.
Elle était parfaite à son goût et lui l'était pour elle. Que pourraient-ils rêver de mieux ? Bianca était terrifiée à l'idée qu'elle puisse le perdre. Le monde extérieur l'effrayait et sans Subaru elle ne pourrait plus se permettre de sortir. Mais pourquoi des pensées si négatives dans un moment heureux d'un couple ? L'androïde avait un mauvais pressentiment.

~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

#762 2014-04-10 07:26:02

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Gareki décida de rentrer chez lui doucement en se retournant de temps a autre pour voir si Angel reviendrais mais arrêta, il savait pertinemment qu'il ne la reverrait jamais même si son cœur voulait absolument la revoir. Il ne comprenait pas ce sentiment contradictoire nouveau pour lui.

Une fois rentrer, il regarda les deux tasses dans l'évier, il lava la sienne et laissa celle de la jeune femme sur le côté avant d'aller prendre une douche pour se rafraîchir les idées. Il se regarda dans la glace pour voir sa tête, c'était guérit. Il fus un peu surpris mais fis glisser sa main sur ses lèvres se rappelant des baisers quelle lui avait voler. Il rougit puis secoua la tête avant de glisser dans la douche *

* Tenshi écouta sa soeur qui lisais le mot, elle lui en voulait ? Tant mieux même sil se sentait un peu mal mais c'était pour son bien.*
- Je ne suis pas jaloux d'un tel microbe ! D' ailleurs je ne comprend pas comment tu a pu l'embrasser, il n'avait rien de particulier. Tu aurais pu choisir mieux* dit il sachant quelle l'entenderait puis décida d'enlever son haut pour libérer ses ailes *

* Subaru fis un grand sourire en la voyant rougir et resta a coté d'elle. Même si elle ne voulait pas le déranger, il décida de choisir ses vêtements et lui tendis un pantacourt blanc et un haut turquoise un peu bouffant*
- Tiens, j'aimerais bien te voir dedans. Tu sais très bien que tu ne me dérangera jamais ma puce donc tu na pas a avoir des pensées négatives    * dit il en souriant gentiment et lui frotta la tête. Il comprenait un peu les inquiétudes de sa copine mais il ne Fallais pas sen faire *

Jean Paul Sartre

#763 2014-04-10 11:21:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

"Tu aurais pu choisir mieux", il se moquait d'elle? Que ça soit Gareki ou un autre, son frère n'aurait jamais supporté que la jeune ange embrasse ou aime un autre garçon, alors qu'il ne vienne pas dire ça...

Angel avait fait un bain moussant, elle s'y était plongée dedans et avait posé sa tête sur le rebord. Installée confortablement, elle ferma les yeux et la première image qui lui venait était Gareki. Allait-elle le revoir un jour? Surement par hasard dans la rue ou au croisement d'une rue. Mais elle savait une chose: ça serait pas hasard.

Elle ouvrit lentement les yeux et se lécha les lèvres, souriant et repensant à cette journée. Il était vraiment... Adorable.

#764 2014-04-10 14:12:21

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Gareki finit vite sa douche puis s'habilla pour ensuite manger un morceau et décida de regarder un peu la télé un instant pour s'occuper l'esprit et enlever Angel qui le hanter*

* Tenshi dégourdie un peu ses ailes puis décida d'aller s'excuser auprès de sa soeur vu qu'il n'entendait aucune remarque.

Il monta a l'étage frappa avant de rentrer, se déshabilla et la rejoignît dans le bain avant de la prendre dans les bras l'enlaçant doucement *
- Désolée d'avoir réagi comme ça mais c'est pour ton bien, j'espère que tu comprend mais je ne veux pas que tu tombe amoureuse d'un humain et te faire punir par le conseil * dit il avait un petit sourire *

Jean Paul Sartre

#765 2014-04-10 14:41:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

-- Angel --

La jeune fille était entrain de penser à Gareki quand elle entendit son frère arriver, elle avait l'habitude qu'il la rejoigne. Elle se poussa alors quand il vint et quand il la prit dans ses bras, elle se blottit contre lui,
- Je sais Ni-san... Je sais que tu fais ça pour mon bien! dit-elle en se retournant un peu pour l'embrasser tendrement sur la joue, tu crois que si on tombe amoureuse de son frère ou sa soeur, c'est puni aussi? dit-elle pour se moquer de lui un peu.

Elle se remise correctement en souriant, profitant de ce bain.

#766 2014-04-10 17:31:30

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Gareki avait finit par s'endormir devant la télé, fatiguer par toute cette agitation lui qui avait des journées assez calme d'habitude. Il rêva d'Angel et imagina la jeune fille avec des ailes, ça lui allait a merveille  *

* Tenshi sourit en sentant sa soeur se mettre contre lui, ils prenaient souvent leur bain ensemble et ne comprenaient pas pourquoi les humains interdisait leur enfant de se laver ensemble plus tard.

Angel l'embrassa sur la joue et il lui sourit puis il écouta sa question. Il étouffa un rire et lui ébouriffa les cheveux doucement *
- Non mais c'est pas sain ! Je veux juste que tu te trouve quelqu'un de bien en tant qu'ange, e tu peux aussi les autres espèces mais les humains c'est interdits. C'est l'une des pires espèces qui on tuer nos arrière arrière grand parents, je ne veux pas qu'il t'arrive pareil.* dit il sincèrement *

Jean Paul Sartre

#767 2014-04-10 18:50:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

La jeune fille était dos contre le torse de son frère, oui, elle ne comprenait pas non plus. A croire que tous les humains avaient un esprit mal placé.

Elle jouait avec la mousse en l'écoutant. Elle rigola doucement quand il lui dit que ce n'était pas sain. Puis, elle fit une petite mine triste avec la suite. Elle hocha la tête, ça ne servait à rien de lui dire que Gareki était différent.

Alors, elle soupira doucement et sourit à son frère,
- Oui, je te promets de faire attention la prochaine fois! dit-elle en souriant.

#768 2014-04-10 19:44:11

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Gareki dormait mais se réveilla en sursaut quand son téléphone sonna, il soupira reprenant son calme et décida de répondre. C'était sa mère qui voulait prendre de ses nouvelles. Il répondit a toute ses questions clairement sauf une : avait-il quelqu'un dans sa vie ? Il ne savait même pas ce qu'était l'amour donc avoir quelqu'un auprès lui était impensable ! *

* Tenshi regarda sa soeur jouer avec la mousse avec un sourire, il espérait qu'elle ne parle pas de Gareki, de cet humain juste horrible ! Et si elle oser dire qu'il était différent il lui tirerais les oreilles gentiment.

Il l'entendit soupirer et fus content de sa réponse*
- Hum, c'était la réponse que je voulais entendre *dit il en souriant en frottant doucement sa tête puis il se rappela de quelque chose*
- Au faite, les parents veulent t'annoncer un truc. Quand j'étais en mission je les ai croisées et ils m'ont dit qu'ils avaient une surprise pour toi *dit il en souriant*

Jean Paul Sartre

#769 2014-04-10 20:21:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

La jeune fille souriait à son frère sans le regarder. Elle fit comme une tête de chat quand il lui caressa la tête, elle aimait bien ça. Puis, il lui dit une phrase qui l'intrigua,
- Une surprise? Ca me fait peur... Surtout venant d'eux! C'est si... Rare! dit-elle à moitié inquiète.

Elle prit un produit pour se laver et se leva dans la baignoire, montrant tout son dos, ses fesses et ses jambes à son frère sans aucune pudeur, de toute façon, ce n'est pas Tenshi qui aurait des idées louches à son égard.
- Ils ne t'ont pas dit quoi? dit-elle en commençant à se laver.

J'inscris un nouveau:
*nom (facultatif): Wings
*prénom: Kyo
*espèce: Kitsune
*membre du haut conseil (oui ou non): Non mais ses parents oui.
*recherché par le Haut Conseil: Non
       -cause (si oui):
*histoire (facultatif): Kyo est le meilleur ami d'enfance de Tenshi, ils ont grandit ensemble jusqu'à leur 15 ans. Ca fait 5 ans qu'ils sont séparés.
*âme soeure de:
*caractère: D'apparence calme, Kyo cache un côté mystérieux, il peut se montrer violent dans certaine circonstance et ne supporte pas qu'on touche à Tenshi ou à Angel. Mais, Kyo est totalement lui même qu'en présence de Tenshi.
*description ou image: http://i.imgur.com/l8wqaj0.png
     -forme animal (pour kitsunes et métamorphes): http://www.alexandmisty.com/Naruto/imag … Y_name.jpg (mais en bleu)

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-10 20:27:57)

#770 2014-04-10 20:53:16

metoos
fiche Eleveur
Membre

Coucou les copines, ça fait un petit bail que je ne suis pas passée, et je suis vraiment déçue qu'en autant de temps il n'y ai rien eu de nouveau...

Mais sinon je ne suis pas là pour vous parler de ça, mais pour vous faire un gros poutou, je reviendrai surement ici de temps en temps, mais je ne reprendrai pas les RP's c'est maintenant une certitude malheureusement :/

Bon allez bisous ♥

#771 2014-04-10 21:24:40

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Gareki réussit a rassurer sa mère sur le fait qu'il allait bien et raccrocha après 20 bonne minute a lui donner des conseils pour qu'il prenne soin de lui. Une fois finit, il regarda l'heure : il était a peine 14h30, qu'est ce qu'il allait faire ? *

Tu es inscrite :3
* Tenshi regarda sa sœur faire sa petite tête de chat, elle était mignonne comme ça. Il l'écouta et fis un petit sourire en coin *
- C'est vrai qu'à chaque fois qu'ils annoncer une surprise, la plupart du temps elle était de mauvais goût ... * dit il inquiet a son tour.

Il regarda sa sœur se lever et décida de faire pareil, jamais il toucherais a sa sœur ou n'aurait de penser osée sur elle. Elle faisait partie de sa famille et l'adorait mais en tant que sœur, ça n'ira pas plus loin.

Il tenta de se rappeler ce qu'ils avaient dit tout en empruntant le produit d'Angel pour se laver a son tour *
Ils ont parler d'un truc arranger et de .... Un ami en commun, je ne me rappelle plus trop, ils sont partis si vite * dit il sérieux *

Coucou la met' ♥
Rien n'a changer comme tu a pu le voir et je suis vraiment triste que tu quitte les RP's mais c'est ton choix et je ne veux pas que tu te force alors que tu la déjà fait avant :)
Alors je te souhaite une bonne continuation dans les cours et peut être qu'on se reparlerais ;)
Bisou Met' !♥

Dernière modification par ashleegreen (2014-04-10 21:31:10)

Jean Paul Sartre

#772 2014-04-10 21:31:44

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

La jeune fille prit son shampoing et se lava les cheveux, elle le regarda un peu en penchant la tête,
- Un truc arranger? Mon dieu, ne faites pas que ça soit encore un rendez vous avec un ange de l'académie... Pitié! dit-elle en soupirant, un ami en commun? dit-elle un peu plus surprise, peut-être des vacances chez lui ! dit-elle en souriant, même si ça serait trop beau ! dit-elle en se retenant de rire.

Elle se rinça tranquillement et sortit en enroulant une serviette autour d'elle.

#773 2014-04-10 21:39:47

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi la regarda se laver les cheveux pendant qu'il se laver le corps, se rinça puis a son tour la a ses cheveux.*
- Au moins ce sont des anges et ils sont intelligents ! Mais très coincée et moche ...* dit il en étouffant un rire *
- Je suis content de ne pas être une fille ! Je te plains petite sœur * dit il en faisant un doux sourire.

Il se rinça et sortit mettant une serviette autour de sa taille et l'écouta en se séchant les cheveux la tête légèrement pencher*
- Ne rêve pas, je ne pense pas qu'il ferais ça comme surprise ils nous laisseraient nous démerder * dit il en souriant *

[ Flemme de faire Gareki XD je le ferais après ]

Jean Paul Sartre

#774 2014-04-10 21:50:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

- Surtout coincé! dit-elle en soupirant, oh, le jour ou papa et maman te trouveront une fiancée! dit-elle en faisant un clin d'oeil.

Elle alla mettre un short et juste un soutient gorge pour pouvoir déployer ses ailes, qu'est ce que ça faisait du bien... Puis, elle enroula une serviette autour de sa tête,
- Oui, je pense aussi... Enfin, je suis pas pressée! dit-elle en souriant.

#775 2014-04-10 21:54:41

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi rigola au soupir d'Angel et lui frotta la tête a nouveau avant de l'embrasser sur la joue *
- Oui très coincée ... Mais peut être qu'en traitant avec toi il le seront moins ? * il lui tira la langue gentiment et fis un grand sourire a sa remarque *
- Ouais mais ils préfèrent s'occuper de toi vu que tu es légèrement instable et que tu es trop libre * dit il en souriant.

Il se sécha et mis un caleçon et un short lui aussi laissant son torse nu pour être plus a l'aise.*
- Moi je suis trop pressé ! J'ai envie de voir ta tête décomposée * il étouffa un rire *

Jean Paul Sartre

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr