Vous n'êtes pas identifié.

#726 2014-04-07 18:10:09

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Gareki sourit a Angel, c'est sur que c'était amusant de se taquiner comme ça même si ça irait pas plus loin.

Il sourit a sa question, il mis l'emballage des dangos a la poubelle pour ensuite refaire face a la jeune femme*
- On peu sortit si tu veux. Je bosse tous les jours jusqu'à 1h du matin puis je ne vais qu'une fois par mois a la fac donc ne t'inquiète pas * dit il en souriant gentiment *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#727 2014-04-07 19:35:30

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/26/14032610133042964.png

La jeune fille sourit, et hocha la tête,
- Cool ! Alors, on va faire un tour au parc animalier? demanda-t-elle en souriant, j'aime bien les animaux! dit-elle en souriant.

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#728 2014-04-07 19:42:21

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Gareki la regarda et sourit a son tour *
- Hum d'accord, ça ne me dérange pas. J'aime bien aussi les animaux, c'est gentil et puis ce n'est pas trop embêtant. * dit il en lui faisant un clin d'œil.

Il alla dans sa chambre et rangea ses affaires puis regarda quelque chose sur son ordi pour voir si son programme était finit *

Jean Paul Sartre

#729 2014-04-07 22:37:08

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥

http://img4.hostingpics.net/pics/872679commandeMelle1.png

Bianca mit sa peine de côté. Elle regardait Subaru tendrement, avec un regard de fille amoureuse.
- Oui c'est vrai, dit-elle en se blottissant dans les bras de l'homme.
Un frisson parcouru l'androïde.
- On sort ? J'ai froid.

~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

#730 2014-04-07 22:42:43

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Angel fut contente qu'il accepte, elle sourit et alla l'attendre au salon. Elle ne voulait pas s'immiscer dans sa vie, il avait sa vie privée.

Elle attendrait qu'il finisse pour sortir avec lui voir des animaux tous mignons !

#731 2014-04-08 07:08:09

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Subaru sourit a Bianca et la serra contre lui quand elle se blottit.

Il la sentit frissonner et donc ouvrir les portes pour pouvoir sortir et attraper une serviette pour l'enrouler autour de sa petite amie et ensuite la porter pour la sortir de la cabine *
- Voila mademoiselle * dit il en souriant en prenant une serviette pour la mettre a sa taille*

* Gareki finit son truc puis éteignit l'ordinateur, rangea un peu le,bordel pour ensuite rejoindre Angel dans le salon avec un sourire *
- Désolée je disait au revoir a ma petite amie* dit il en souriant *
- On y va ?

Jean Paul Sartre

#732 2014-04-08 10:17:44

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

-- Angel --

La jeune fille s'étira et regarda dehors en attendant... C'était en plein milieu de l'après midi, le ciel était plutot gris...

Elle le vit revenir, et ouvrit légèrement les yeux en grands, sa... Petite amie?
- Ah... D'accord... dit-elle en souriant, oui, mais... Ca ne fait rien si tu restes avec moi? Tu ferais mieux d'aller la voir elle... dit-elle un peu genée de se mettre dans leur couple.

#733 2014-04-08 13:25:31

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Gareki regarda Angel et sourit de sa réaction. Il alla dans la cuisine ranger un peu puis revient auprès d'elle en attrapant une veste *
- Non t'inquiète pas, elle est en déplacement donc je ne la vois pas de la semaine jusqu'à la fin du mois normalement. Enfin, je crois * dit il en souriant. Il tendis son bras a Angel avec un sourire en se retenant de rire *

Jean Paul Sartre

#734 2014-04-08 13:31:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

-- Angel --

La jeune fille sourit et quand il revint. Elle se leva pour sortir, elle mit d'abord ses chaussures et remit sa veste,
- Tu crois? dit-elle amusée, tu n'as pas l'air très au courant! dit-elle en souriant.

Elle prit son bras qu'il lui tendait, c'était plutot amusant, Gareki était amusant.
- Et sinon, tu as des frères ou des soeurs? dit-elle en souriant.

#735 2014-04-08 17:57:10

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Gareki regarda la jeune fille se rhabiller en essayant de garder son sérieux. Quand elle posa sa question, il se retient de rire et lui sourit *
- Non parce que .... Je n'ai pas de petite amie !* il lui fis un grand sourire malicieux et fus entraîner dans un fou rire pendant une longue minute.

Après avoir réussi à se calmer, il essuya les larmes de rires qui étaient apparut et sourit a sa question *
- J'ai une petite sœur et toi ? * demanda t'il en ouvrant la porte de l'appartement pour pouvoir sortir avec le bras de la jeune femme sous le sien *

Jean Paul Sartre

#736 2014-04-08 19:25:25

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Quoi? Il s'était... Moqué? Elle lui dira la langue et lui donna un petit coup dans l'épaule,
- Mais euuuh! C'est pas bien de rigoler sur ça! dit-elle en rigolant elle aussi, oui, elle était très crédible.

Mais comme elle était soulagée... Elle sourit tendrement,
- J'ai un grand frère! dit-elle en souriant.

Elle sortit avec lui en souriant.

#737 2014-04-08 21:00:59

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Gareki rigola en la voyant lui tirer la langue, il l'avait quand même bien eu ! Il la laissa lui porter un coup a l'épaule*
- Pourquoi ? Je te l'ai déjà dit mais je suis seul tout le temps donc comment pourrais-je avoir un copine ?* il lui fis un clin d'œil.

Il sortit, referma l'appartement puis se dirigea alors tranquillement vers le parc pour pouvoir accéder au parc animalier en souriant *
- Un frère ? Il te ressemble ? * il tenta d'imaginer Angel en garçon ... *

Jean Paul Sartre

#738 2014-04-08 21:21:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

De toute façon, Angel ne tapait pas fort. Elle regarda le garçon, oui c'est vrai... Il le voyait mal avoir une petite amie avec la description de son emplois du temps. Elle afficha un sourire,
- Bah je sais pas... Mais c'est vrai que tu me l'as dis que tu étais célibataire! dit-elle en souriant.

- Oui, un grand frère... Non, on ne se ressemble pas du tout ! Il a les yeux et les cheveux verts... Il est plus grand que moi! Alors que moi j'ai les yeux jaune or, les cheveux violet clair ! dit-elle en souriant.

Ils arrivèrent rapidement au parc, elle sourit et tira le garçon vers des oursons, ils étaient tellement mignons,
- Comme ils sont beaux!

#739 2014-04-08 21:34:45

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

[ Je ferais le formulaire de son frère plus tard, flemme XD ]

* Gareki sourit et hocha la tête a sa réponse *
- Tout a fait, je ne sors presque jamais donc je ne vois pas comment je pourrais rencontrer une "fille" qui puisse m'intéresser et surtout me supporter ! * dit il en rigolant un peu.

Avec la description d'Angel de son frère et essaya d'imaginer *
- Hum, d'accord. J'ai du mal a le voir comme ça. Vous avez le même âge ?* demanda t'il en souriant. Ils arrivèrent vite au parc et il se fit tirer par la jeune femme devant les oursons et sourit *
- C'est vrai qu'ils sont mignon* dit il en souriant *

*nom (facultatif): Tachibana
*prénom: Tenshi
*espèce: Ange
*membre du haut conseil (oui ou non): Non
*recherché par le Haut Conseil: Non
       -cause (si oui):
*histoire (facultatif): Tenshi est le grand frère d'Angel et joue un peu le rôle de ses parents vu qu'ils disparaissent a chaque fois.
*caractère: Il est gentil mais est très protecteur surtout avec sa soeur : il peut être capable de tuer juste pour sa sécurité et son bien-être, selon lui. Il s'énerve assez vite surtout pour sa famille et devient très violent. A par ça, il peut être un dragueur comme un sentimental, selon ses envies et selon ses victimes !
*âme soeure de:/
*description ou image: http://img11.hostingpics.net/pics/38439 … uoAnge.png
     -forme animal (pour kitsunes et métamorphes):

Dernière modification par ashleegreen (2014-04-09 19:26:49)

Jean Paul Sartre

#740 2014-04-08 21:42:08

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

- Merci, dit-elle en souriant à son petit-ami, avant de se diriger dans la chambre.
La jeune femme farfouilla dans les quelques vêtements qu'elle possédait, afin de s'habiller.

~ Magie-Merveilleuse ~

#741 2014-04-08 21:43:25

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

La jeune fille sourit,
- C'est vrai qu'en ne sortant pas de chez toi... Bah regarde, tu t'auras fais une amie! dit-elle avec son grand sourire.

Quand il parla de son frère, elle essaya de l'imiter mais sans grand succès,
- Il a 2 ans de plus que moi, il est toujours entrain de me surveiller... Là, c'est une chance qu'il est en voyage! dit-elle en souriant.

Elle termina de regarder les ours et lui montra des oiseaux plus loin,
- J'adore leur plumes! Ils sont trop beaux.

#742 2014-04-08 21:54:40

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

http://img15.hostingpics.net/pics/216564SubaruBanAmeSoeur.jpg
* Subaru lui sourit puis resta dans la salle de bain pour se sécher les cheveux puis ensuite alla rejoindre sa chérie et se mis contre elle en souriant *
- On ira t'acheter des vêtements aujourd'hui ou demain * il l'embrassa sur la joue et se détacha d'elle pour aller prendre des vêtements *

* Gareki étouffa un rire a la réponse de la jeune femme *
- Oui, une fille bizarre ! Je ne sais pas si ça compte ? * il lui tira la langue.

Lorsqu'elle imita son frère il rigola, on aurait dit un singe mais se retenu pour écouter ce qu'elle disait sur lui *
- Ça doit quand même être cool d'avoir un grand frère ! * dit il en souriant.

Il continua d'admirer les oursons quand elle commenta le plumage des oiseaux, il sourit mais il aperçut un jeune homme qui ressemblait étrangement a la description d'Angel. Il ne fis aucun commentaire *

* Tenshi était revenu plus tôt de son voyage et avait sentit l'aura de sa sœur dans le coin et l'aperçut avec un ... Humain ?!*

Jean Paul Sartre

#743 2014-04-08 22:12:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

- Si, si ! Les filles bizarres comptent aussi ! Surtout quand elles se font emmener chez un docteur schizophrène et pervers! dit-elle amusée.

Elle était toujours accrochait au bras du garçon, elle sourit en voyant les oiseaux,
- Moui ! Quand il m'embête pas! dit-elle en souriant.

Puis, elle sentit l'aura de son frère, elle frissonna et lâcha Gareki, elle savait qu'elle allait se faire disputer s'il avait vu qu'elle le tenait.

Elle n'osa même pas le regarder...

#744 2014-04-08 22:17:22

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

- D'accord, répondit l'androïde.
Malgré le peu de vêtement qu'elle possédait, Bianca ne savait pas quoi se mettre alors elle décida de demander à Subaru.
- Qu'est-ce que tu veux que je mette ? demanda-t-elle, d'abord en demandant pour les sous-vêtements.

~ Magie-Merveilleuse ~

#745 2014-04-09 07:21:37

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Gareki étouffa un petit rire *
- J'y peux rien ! Mon autre moi s'est manifesté mais tu aurais pu te défendre et partir en courant. Comme quoi tu aime te faire emmener par un psychopathe pervers * il lui fis un clin d'œil.

Il sourit en regardant les oiseaux surtout qu'Angel ne l' avait pas lâcher *
- C'est un peu le but des grand frères d'embêter leur petite sœurs sinon la vie serait ennuyante ! * il rigola mais il remarqua que le garçon aux cheveux verts s'approcher d'eux et surtout que Angel avait frissonner et lâcher son bras. C'était son frère ?
Tenshi s'approcha des deux jeunes gens avec un sourire en coin, il avait vu toute la scène et surtout le fait que sa petite sœur avait le bras de l'humain avec le sien.*
- Alors comme ça on désobéi aux parents petite sœur? Surtout pour trainer avec ... ÇA ! J'ai été surpris de ne pas te voir a la maison lorsque je suis revenue ... Tu m'as tellement manquer  * dit il avec un sourire, Gareki regarda le jeune homme sans grande méchanceté mais n'apprécier pas le ton qu'il employé *

* Subaru sourit et trouva de quoi s'habiller et reporta son attention sur sa chérie quand elle lui posa la question. Il s'approcha et regarda, il choisit des sous-vêtements qui était simple mais très mignons *
- Tiens, ceux la t'iront a ravir * il fait un grand sourire en lui tendant *

Jean Paul Sartre

#746 2014-04-09 08:21:21

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Angel ~

La jeune ange rigola,
- Oui, à croire que j'aime ça! dit-elle en faisant un clin d'oeil.

Puis, elle sentit l'aura de Tenshi approcher, elle voulait dire: "enlève tes sales mains d'humain de ma soeur! Et toi, lâche ce garçon!"

Elle se retourna et pour rassurer son frère alla dans ses bras,
- Comme je suis heureuse que tu sois revenu... Et ce n'est pas "ça" mais Gareki! Et grâce à lui... Niji ne serait plus en vie! dit-elle pour faire allusion qu'il l'avait sauvé, alors, doucement! dit-elle en souriant.

Elle regarda Gareki,
- Je te présente mon frère, Tenshi! dit-elle en souriant.

#747 2014-04-09 09:46:23

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Gareki sourit amusé par sa remarque et mis un masque sérieux et un peu froid par rapport au frère de la demoiselle, il ne le sentait pas trop ... Tenshi sourit en voyant sa soeur venir dans ses bras, il la garda alors la serrant contre lui. On aurait dit un couple mais c'était juste leur relation frère-sœur.

L'ange regarda l'être humain qui se trouvait devant lui écoutant sa petite soeur lui expliquer mais même si elle lui disait ça, elle puer son odeur de faible comme si ils s'étaient enlacer ou qu'elle était aller chez lui ...*
- Gareki ... Pourquoi ma soeur sent ton horrible odeur ? * demanda til froidement, Gareki fus surpris par sa question *
- Mon odeur ? Je ne lui ai rien fais* dit il ne sachant pas quoi répondre surtout que c'était vrai mais il ne le cru pas et commença a s'énerver *
- Tu n'as pas oser toucher a un de ses cheveux j'espère ?! Sinon tu va le regretter misérable moucheron !* dit il en haussant un peu la voix gardant Angel fermement dans ses bras *

Jean Paul Sartre

#748 2014-04-09 10:21:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Angel ~

La jeune fille savait que son frère ne la lâcherait pas... Qu'il ne rentrerait pas sagement. Elle soupira et espèra que son frère ne s'emballe pas.

Eh bien raté, il s'emballait,
- Tenshi! dit-elle en fonçant les sourcils, il ne m'a rien fait... On a rien fait! On a juste prit le thé ensemble!

Oui, si Tenshi savait leur petit jeu, s'il sentait l'odeur de Gareki sur ses lèvres... Mon dieu!

Elle le sentit la serrer, elle savait que dans ces moments, son frère pouvait être violent... Elle essaya de s'écarter un peu,
- Tenshi... Tu me sers trop!

Elle regarda Gareki avec un air désolé.

#749 2014-04-09 13:43:37

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Gareki se sentait mal mais il n'apprécier pas du tout la façon dont il serrer Angel dans ses bras. Il l'écouta s'énerver et garda son calme *
- Je n'ai rien fait sur ta soeur, on a bu le thé ensemble car elle m'a sauvée d'un accident.* dit il calmement mais Tenshi n'était pas calme du tout!

Il écouta les deux a tour de rôle sur le fait qu'il ne s'était rien passer mais il n'y croyais pas du tout, elle sentais trop son odeur juste pour un thé mais lui aussi sentait un peu Angel. Il s'approcha des lèvres de Gareki et les renifla, le garçon s'écarta *
- Qu'est-ce qu'il vous prend ?* demanda til surpris par le comportement du frère. Tenshi avait trouver quelque chose, l'odeur provenez de ses lèvres. Il fus encore plus énerver et regarda sa soeur en fronçant les sourcils a son tour.

Gareki regarda Angel qui avait l'air d'avoir mal donc il s'approcha et attrapa la main de celle-ci pour l'enlever des bras de son frère *
- Tu lui fais mal, lâche la* dit il sérieux * [/color]

Jean Paul Sartre

#750 2014-04-09 18:28:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Angel devait supporter la force de son frère.
- Oui, on a juste bu le thé! Et je l'ai aidé car il a sauvé Niji ! dit-elle en le regardant.

Son frère était sur le point d'exploser. Angel le savait, quand il s'approcha des lèvres de Gareki, elle le tira,
- Arrête Tenshi ! Arrête ça ! dit-elle en le voyant faire.

Quand il la regarda en fronçant les sourcils, elle se figea comme terrorisée. Elle ne pu rien dire, son frère lui faisait peur dans ces moments là.

Quand Gareki la tira pour l'enlever des bras de son frère, elle faillit trébucher et se rattrapa au torse de Gareki, elle le regarda et rougit, jamais personne ne s'était "dressé contre son frère" ou du moins n'avait pas peur... Elle lui sourit doucement.
- Mer...ci... dit-elle en souriant.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr