|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
[ Ah ? :/ pourquoi ? ]
* Gareki rigola * - J'avais oublier que tu n'étais pas une personne censée Angel ! * dit il en souriant.
Il écouta son autre question, pourquoi en posait-elle autant ? Il garda son sourire * - Non, bien au contraire ! Je l'accueillerai sa bras ouvert ! Pourquoi toutes ces questions ? Tu en connais ? * demanda t'il en souriant.
Il la regarda rougir ne comprenant pas puis finit son Taiyaki *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Je vais voir une amie qui va bientôt accouchée ! :3
Angel rigola à sa phrase, elle avait vraiment mal à la bouche, mais ça faisait du bien de rire autant.
Angel sourit, - D'accord! dit-elle en souriant, hein euuuh... Non, mais ça serait formidable! Je suis passionnée par les anges alors... En parler avec quelqu'un qui ne me prends pas pour une folle, ça fait du bien ! Désolée, mais je m'emportes facilement! dit-elle en souriant.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
mellejohanna a écrit:
Bianca avait terminé. - Tu peux te retourner maintenant. Elle posa le gant et prit le shampoing et en versa un peu dans son autre main puis reposa le flacon. - Tu veux bien te baisser un peu !?
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Ah oui, c'est vrai ! Tu me l'avais dit :) Désoler Jo' ! ^^"
* Subaru attendit qu'elle donne son feu vert pour qu'il puisse se retourner, il la regarda faire avec un sourire amusé puis étouffa un rire quand elle demanda de se baisser. Il avait installer dans la douche un petit siège au cas ou et donc s'assit dessus * - Oui maman ! *dit il avec un grand sourire en regardant Bianca avant de poser sa tête sur le ventre de celle-ci vu que c'était juste en face de lui et passa ses bras autour d'elle*
* Gareki commençait a ressentir des crampes au niveau de sa machoire, pas habitué a sourire et a rire autant. Il fis un sourire a Angel en la voyant rire.
Il écouta ses explications et un tendre sourire s'afficha sur son visage * - C'est sure que ça fait du bien, je suis passionnée par toutes les créatures de ce genre donc pour une fois qu'on ne me prend pas pour un fou ça fait vraiment du bien ! *il fis un grand sourire et lui caressa gentiment la tête * - Ne t'excuse pas, c'est pas grave puis c'est mignon *dit il en souriant *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
[Voui :3]
Angel sourit et regarda Gareki, il était tellement mignon comme ça ! Loin du garçon effrayant de leur première rencontre.
- Oui ! Je suis totalement d'accord... dit-elle avant de plisser les yeux heureuse quand il lui caressa la tête, comme un chat, elle les ré-ouvrit et sourit, tant que tu ne me prends pas pour une folle!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki la regarda réagir comme un chat, c'était adorable ! - Je te prend pour une folle ! *il rigola, il plaisantait *
Il fis un grand sourire et s'étira * - Tu veux qu'on aille quelque part ou tu en a marre d'être avec moi et que tu veux rentrer chez toi ? Ou je peux t'amener chez moi ... *il se rapprocha a nouveau d'elle en reprenant sa tête de pervers ajoutant de la bave * - ... Pour jouer au docteur ... *dit il de façon haletante avant de reprendre son sérieux en lui faisant un clin d'oeil*
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Angel ~
La jeune fille sourit, - Désolée d'être folle alors! dit-elle en rigolant.
Angel sourit et l'écouta, elle n'avait pas envie d'être séparée de lui tout de suite... Quoi que, quand il s'approcha, elle dû se retenir de rire. Elle prit un air de pauvre fille, - Au docteur? Vous pensez que je suis malade? dit-elle comme une gamine innocente, alors, pourquoi pas m'examiner? dit-elle à moitié morte de rire.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki rigola a sa réponse * - C'est une maladie incurable et qui est très fréquente *dit il en étouffant un rire.
Il regarda Angel changer d'attitude et fus surpris qu'elle continue le jeu, il se retient de rire en faisant un sourire digne de tout pervers alors qu'il ne l'était pas du tout * - Oui, je pense que vous êtes très ... très ... malade ... Je me ferais une joie de vous examiner, mademoiselle ... *dit il en murmurant se prenant au rôle pas du tout sérieux ! *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Angel ~
La jeune ange rigola, mais,elle reprit son air de jeune fille innocente et timide. - oh... Ça doit être grave, prenez soin de moi docteur! dit-elle en mettant ses mains sur celles de Gareki.
Angel était une très bonne actrice.
Elle lâcha le garçon et rigola en souriant, les gens commençaient à les regarder bizarrement, mais Angel s'en fichait, elle, elle s'amusait.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki rigola et fus surpris qu'elle mette ses mains sur les siennes, il n'était pas habituer au contact "humain". Il repris son air de pervers* - Voyons, je prendrais soin de vous ... Mais il faut que vous me suivez chez moi ... *murmura t'il avant de s'écarter avec un grand sourire.
Les personnes du parcs devaient les prendre pour des malades ! Et Gareki pouvait se faire arrêter si on appeler les policier mais il s'en ficher, il rigoler bien avec Angel. *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Angel sourit et hocha la tête avec son air de gamine. - D'accord je vous suis Monsieur. Mais... Vous y allez doucement, d'accord? dit-elle en souriant.
Angel avait un air d'une fille qui se retenait de rire et d'une petit fille mignonne. Elle sourit à Gareki et se leva en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki la regarda et faillit exploser de rire mais il se retient et continua d'afficher son sourire pervers* - Ne vous inquiétez, je prendrais très bien soin de vous ... Vous serez tellement heureuse mademoiselle de mon travail que vous en réclamerais encore, je parle bien évidemment des médicaments *dit il avec un faux rire sadique.
Il se leva a son tour et donc guida avec un sourire Angel a son appartement, il lui ouvrit et la laissa rentrer * - Tiens, voici chez moi. *dit il gentiment*
Jean Paul Sartre
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki la regarda et faillit exploser de rire mais il se retient et continua d'afficher son sourire pervers* - Ne vous inquiétez, je prendrais très bien soin de vous ... Vous serez tellement heureuse mademoiselle de mon travail que vous en réclamerais encore, je parle bien évidemment des médicaments *dit il avec un faux rire sadique.
Il se leva a son tour et donc guida avec un sourire Angel a son appartement, il lui ouvrit et la laissa rentrer * - Tiens, voici chez moi. *dit il gentiment*
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Angel fit un petit rire. Et hocha la tête. Quand il se leva elle le suivit en reprenant une tête normale.
Quand ils furent à l'appartement, elle sourit et le regarda et fit semblant de le découvrir. - Eh bien... C'est un petit appartement mignon! dit-elle en souriant, enfin, votre lieu de travail. dit-elle en reprenant son air de petit fille.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki sourit, il rentra après elle et la laissa découvrir l'appartement ne se doutant pas quelle l'avait déjà vu.
Il enleva sa veste qu'il plaça sur une chaise et pris celle d'Angel pour la débarrasser. Il étouffa un rire avant de s'approcher d'elle avec un regard très pervers et la poussa doucement sur le canapé * - Alors ... Commençons a vous ausculter chez demoiselle ...* murmura t'il avec un sourire en coin *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
L'androïde appliqua le shampoing dans les cheveux de Subaru avant de frotter délicatement. Il avait les cheveux recouverts de mousse. Bianca s'amusait. - Tu aimes bien quand je m'occupe de toi ?
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- limonadecitron
fiche Eleveur
-- Angel --
La jeune fille donna sa veste et hocha la tete pour le remercier. Elle fit un petit sourire en prime.
Puis, elle fut légèrement surprise quand il la poussa sur le canapé, elle réadopta sa petite moue enfantine. - Oh... Doucement docteur... dit-elle en faisant semblant d'avoir peur.
Comment pourrait-elle avoir peur? Elle savait que si Gareki devenait violent, elle n'aurait aucun problème à se débarasser de lui.
Elle le regarda et attendit de voir ce qu'il allait faire.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Subaru laissa sa copine s'amuser avec ses cheveux qui était plein de mousse, ça le faisait rire aussi.
Il écouta sa question et fis un grand sourire * - J'adore quand tu t'occupe de moi ! C'est la première fois qu'on s'occupe de moi comme ça donc c'est bizarre mais j'aime bien. Ce sera a mon tour après de m'occuper de toi ! * dit il avec un grand sourire *
* Gareki la regarda faire sa tête de fille innocente qui avait peur, ca le faisait bien rire. Il se plaça au-dessus d'elle doucement et se pencha vers elle. Lorsqu'il fus tout près d'elle avec,un air pervers, un grand sourire s'afficha et il lui frotta les cheveux avant de s'écarter* - Je te ferais rien, t'inquiète * il rigola et s'étira*
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Angel le regarda avec sa tête innocente, toujours en se pinçant les lèvres pour ne pas rire. Elle le laissa s'approcher et rigola quand il lui caressa la tête, - Je sais... C'est pour ça que je t'ai suivi! dit-elle en souriant.
Elle le regarda en souriant, elle était contente d'être avec lui.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki la regarda rigoler et fis un sourire amusé* - Jamais je ferais de mal a une fille même a une mouche donc tu ne risque rien ! * il fis un grand sourire puis il alla dans la cuisine * - Tu veux quelque chose a boire ? Bon je n'ai pas des thés comme les tiens mais j'en ai quand même * il rigola un peu *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
La jeune ange sourit et se leva du canapé quand il partit, - Oui, tu as l'air d'un mec bien! dit-elle en souraint, tu veux que je le fasse? demanda-t-elle en souriant, le goût dépend de comment tu fais le thé! dit-elle en souriant, je peux te montrer!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki la regarda se lever pour venir près de lui, il sourit a son compliment * - Oh, c'est gentil mais je suis peut être pas celui que tu crois ? * dit il en plaisantant puis la regarda * - Tu es l'invitée mais apprend moi ! J'aimerais vraiment avoir te recette magique pour faire un thé si bon !* dit il avec un grand sourire *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Angel sourit, - Oh? Je devrais me méfier? dit-elle avec un léger sourire amusée.
Elle alla dans la cuisine et sortit ce qu'il fallait, elle regarda Gareki, - Tu peux me sortir ton thé? Je vais te montrer! dit-elle en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki la regarda avec le même sourire amusée * - Ah, je sais pas moi ... Peut être que je suis horrible et violent sous mes airs gentils ? * dit il alors que c'était complètement faux, mais Angel le faisait rire.
- D'accord chef ! * il se tourna pour ouvrir un tiroir et prendre le thé et lui donner * - Voilà m'demoiselle ! * dit il avec un grand sourire *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Elle le regarda avec un regard froid et perçant, à glacer le sang. - Eh bien, on s'arrangera entre nous ! dit-elle en retrouvant d'un coup son sourire angelique et son visage doux.
La jeune fille rigola et commença à préparer le thé en montrant attentivement à Gareki comment faire, - Tu vois? Et tu dois le laisser infuser exactement 2 min 30,! dit-elle en souriant.
|
|
|