Vous n'êtes pas identifié.

#626 2014-03-30 18:50:39

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* Gareki attendit la jeune femme quand elle ferma la porte et ils marchèrent tranquillement. C'était la première fois qu'il marchait avec quelqu'un et surtout avec une fille.

Il écouta sa question et rigola *
- Je ne fais pas que ça ! Je passe la plupart du temps concentrer sur mes études donc enfermer chez moi et de temps en temps je vais a la fac histoire d'être un peu sociable mais sinon je reste chez moi a étudier, jouer et manger. *dit il en souriant puis il la regarda *
- Et toi que fais-tu a par manger des Taiyaki et de perdre ton animal ? *demanda t'il amusé par la situation *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#627 2014-03-30 19:04:49

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/26/14032610133042964.png

Angel sourit, les gens les regardaient comme s'ils étaient un couple, elle trouvait ça marrant et stupide de la part des humains de faire des conclusions si rapides. Enfin, c'est pas comme si ça la dérangeait plus que ça...

Elle rigola en l'écoutant,
- Oh, ça doit être bien! dit-elle en souriant. Et bien moi... J'ai un professeur particulier ! dit-elle en souriant, puis je joue du violon aussi! dit-elle en souriant.
Comment lui dire que les anges n'allaient pas à l'école?

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#628 2014-03-30 19:15:30

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Gareki s'en fichait pas mal de ce que penser les gens quand il les regardaient, ils étaient loin d'être en couple puis même si la jeune fille était très mignonne, elle l'aime peut-être pas et préfère d'autre mec beaucoup plus baraqué.

Il sourit en l'entendant rire et la regarda avec un grand sourire *
- Tu me jouera un morceau un jour ? Je trouve que le violon a vraiment un magnifique son ! Puis il peut exprimer l'amour comme la tristesse et la joie, il est multi-fonction. *dit il en souriant amusé*

Jean Paul Sartre

#629 2014-03-30 19:19:39

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

A vrai dire, Angel n'avait pas vraiment de type... Les mecs anges se ressemblaient presques tous alors.
Non, Gareki peut être son genre! Surtout qu'Angel regardait surtout la beauté intérieur, avoir un mec beau gosse, super baraqué mais c**, méchant, égoïste,... Ca ne servait à rien.

Puis, elle sourit et hocha la tête quand il lui demanda si elle pouvait jouer,
- Bien sur! Moi aussi j'adore ça ! Ma mère fait de la harpe, elle a essayé de m'apprendre, je connais que quelques morceaux... dit-elle amusée.

Ils arrivèrent près du vendeur de Taiyaki. Elle eut à nouveau des étoiles dans les yeux. Oui, elle adorait ça !

#630 2014-03-30 19:33:47

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Gareki fis un grand sourire quand elle accepta de jouer un morceau pour lui.*
- C'est beau aussi la harpe mais ça doit être très compliquer ! *dit il en souriant.

Ils arrivèrent vite devant le marchant, rien qu'en regardant les yeux de la demoiselle, il savait que cet endroit était son préféré ! Il rigola en la voyant dans cet état et sourit *
- Tu veux quoi ? Enfin a quel gout ? *demanda t'il gentiment *

Jean Paul Sartre

#631 2014-03-30 21:19:38

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

- Oui et les cordes font mal aux doigts! dit-elle en soupirant.

Puis, quand il lui demanda son goût préféré, elle n'hésita pas une seconde:
- A la crème pâtissière ! dit-elle avec un grand sourire.

(Oh god, ça me rappelle quand j'en ai mangé... *Q*)

#632 2014-03-30 21:45:37

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Gareki la regarda avec un sourire lorsqu'elle disait que ça faisait mal aux doigts et rigola quand elle dit tout de suite son parfum préférée, elle était marrante.

Il lui frotta doucement la tête *
- Tu es drôle comme fille ! Mais ne te gave pas, ça peut te faire mal au ventre * dit il en souriant *

[ J'ai jamais goûter ! :( ]

Jean Paul Sartre

#633 2014-03-30 22:39:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

[Moi j'ai une amie japonaise qui m'en faisais quand elle était en france et lors de la Japan Expo y en avait et à un événement de ma ville quand c'était sur le Japon y avait un stand et c'était troooop bon *-* Mais, à la Japan Expo ils en ont parfois! Tu les as jamais vu?]

Angel rigola quand il lui caressa les cheveux, elle sourit amusée. Puis, elle hocha la tête,
- Oui, je mangerais doucement! dit-elle en souriant.

Gareki aussi était marrant comme garçon. Il était tellement différent de tous les mecs qu'elle avait pu connaitre. Les anges garçons ne pensaient qu'à leur physique, qu'à eux et sortir avec des filles est comme une compétition, car il se juge trop beau pour rester avec une seule personne. Gareki était tellement différent...

#634 2014-03-30 23:18:56

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥

http://img4.hostingpics.net/pics/872679commandeMelle1.png

Bianca aimait s'occuper et prendre soin de Subaru et en échange, elle aimait quand il prenait soin d'elle mais elle ne voulait pas être un fardeau pour lui.
- D'accord, je ne veux pas que tu ais d'avantage mal.
L'androïde se rendit compte qu'elle lui avait déjà frotté tout le torse et le ventre.
- Tu veux bien te retourner un moment pour que je te frotte le dos !?

~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

#635 2014-03-31 07:20:04

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Gareki sourit a la jeune fille et commanda alors deux Taiyakk a la crème pâtissière. Ils attendirent un peu puis le mec qui tenait le petit magasin lui donna les deux pâtisserie, il en tendit une a la jeune femme avec un sourire avant de payer *
- Pour te remercier pour le thé et aussi de m'avoir sauver tout a l'heure * dit il en souriant *

[ A la Japan je traine pas au rayon nourriture xD ]

* Bianca n'était pas du tout un fardeau pour Subaru, loin de la ! Il lui sourit gentiment quand elle disait quelle ne voulait pas lui faire encore plus mal*
- T'inquiète pas pour moi.* dit il en souriant et se retourna quand elle le demanda arrêtant de lui frotter le corps *

Jean Paul Sartre

#636 2014-03-31 13:45:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

[Eh bas voilà ! Moi je traînes partout xD]

Angel le laissa faire, elle ne pensait pas qu'il l'inviterait, elle en rougit et prit la pâtisserie. Elle lui fit un doux sourire,
- Merci... Mais ce n'était rien, pour te remercier d'avoir sauvé mon Niji ! dit-elle amusée, puis, ça me fait plaisir qu'on passe un peu de temps ensemble! dit-elle avec son sourire angélique.

#637 2014-03-31 14:12:32

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

[ Je traine dans les coin qui m'intéresse le plus XD donc mangas, dvd, cosplays/perruques et après c'est tout :) ]

http://zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Gareki pris la sienne puis alla s'installer sur un banc avec elle en gardant un sourire. Il étouffa un rire *
- Si on se remercie a chaque fois, on est mal partit tu crois pas ?* demanda t'il en souriant, il trouvait ça mignon qu'elle rougisse pour si peu *
- D'ailleurs, tu t'appelle comment ? * demanda t'il gentiment en voyant son sourire angélique *

Dernière modification par ashleegreen (2014-03-31 14:13:51)

Jean Paul Sartre

#638 2014-03-31 14:26:07

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

[Voui mais quand tu y es 2 jours, tu as le temps xD
Puis la bouffe c'est important *O*]

Elle alla s'installer près de lui. Elle mordit dans la tête du poisson et fit presque en extase. Puis, elle rigola et hocha la tête,
- Oui ! C'est sur! dit-elle amusée. Oh, pardon, je m'appelles Angel! Et toi? dit-elle en souriant.

#639 2014-03-31 14:30:57

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Gareki la regarda manger et rigola en la voyant manger, c'était son St Graal ! Il fis un sourire lorsqu'elle approuva son point de vue.

Il étouffa un rire *
- Ne t'excuse pas, Angel ? C'est mignon et je trouve que ça te va bien. Moi c'est Gareki * dit il en souriant et commença a manger la pâtisserie *

[ J'y vais jamais deux jours XD
Morfale :P ]

Jean Paul Sartre

#640 2014-03-31 14:59:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

[Moi j'y allais toute la durée ou juste 2 jours ^^]

La jeune fille mangeait totalement heureuse, oui, c'était son St Graal! Ca et les nuages roses dans son pays, c'était les deux choses qu'elle adorait !

Elle rougit quand il lui dit que c'était mignon et que ça lui allait bien.
Elle hocha la tête,
- J'aime bien ton prénom ! dit-elle en souriant. Il te va bien aussi! 

#641 2014-03-31 15:04:42

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

[une demi-journée me suffit car on fait tout a la chaîne et on profite le midi pour prendre des photos la plupart du temps et après on part vers 16h :) ]

* Gareki mangea petit a petit pour ne pas le finir trop vite.

Il sourit a la jeune fille en la voyant rougir et fis un grand sourire évitant à son tour de rougir *
- Ah merci, pourtant il n'a vraiment rien de beau il est presque agressif je trouve ... Enfin on est jamais content de ce qu'on a * dit il en souriant gentiment *

Jean Paul Sartre

#642 2014-03-31 15:29:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

[Ahn ! Moi je peux pas, faut que je fasse tout xD Les spectacles etc... Puis tourner pour prendre les gens en photos, poser avec eux etc... Puis, surtout le temps de prendre le temps au stand (et passé presque 2h dans l'espace nourriture! xD) enfin bref :p]

Angel rigola, elle avait l'air d'une morfale alors, elle mangea un peu plus doucement. Toujours en souriant.
- Tu trouves? Moi je trouves qu'il fait protecteur! dit-elle amusée. Alors que Angel... Ca fait mignon, mais faible! dit-elle en rigolant presque.

#643 2014-03-31 15:35:59

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

[ bah la plupart du temps je connais aucun des artistes et les spectacles ne m'intéresse pas tout le temps :)
Ah ouais, 2h XD ]

* Gareki remarqua que la jeune femme ralentit la cadence pour avaler son Taiyaki ce qui le fis rire *
- Ne te retiens pas de manger tu sais, je t'ai déjà vu tout a l'heure * il lui sourit et écouta les remarques par rapport a son prénom avec un sourire *
- Protecteur ? Ou tu vois quelque chose de protecteur ?* demanda t'il en rigolant *
- Non, ce n'est pas faible car ça fait penser aux anges et justement les anges c'est fort et ce n'est pas faible. Puis c'est mignon, ça c'est vrai * il fis un sourire *

Jean Paul Sartre

#644 2014-03-31 18:57:59

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

[Moi je connais pas mais j'ai envie de connaitre et découvrir :p
La nourriture c'est la vie! Donc 2h c'est peu xD]

Angel rougit un peu à sa remarque et continua de manger, mais il fallait qu'elle le déguste quand même.
- Tu m'espionner alors ? dit-elle amusée et pour plaisanter.

Puis elle l'écouta,
- O... Oui, moi je te trouves très rassurant... dit-elle timidement, et très protecteur !
Puis, elle sourit,
- J'étais le petit ange à mes parents! dit-elle amusée, tu trouves que les anges sont forts? dit-elle avec presque des étoiles dans les yeux, moi aussi je trouve! dit-elle avant de rougir à la suite de sa phrase.

#645 2014-03-31 20:12:37

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

[ Pas faux :P Peut être qu'un jour j'essaierais de faire le tour complètement de la Japan Expo.
XD non la vie c'est la musique !! *^* et les mangas ! X) ]

* Gareki la regarda rougir une nouvelle fois et voulut lui faire peur, il se rapprocha d'elle avec une tête de pervers et se lécha les lèvres *
- Oh oui, j'adore regardais les jeune filles manger des Taiyaki ....* dit il avec une voix saccadée avant de rigoler et de s'écarter *
- Je t'espionnais pas, c'est juste que tu étais devant moi et en plus derrière toi se trouve l'horloge de la mairie* dit il en souriant pour la rassurée.

Il mangea un autre bout en l'écoutant et regarda les nuages, il reporta son attention sur Angel qui était toute timide, il lui adressa un sourire amusée *
- Tu le trouve rassurant ? Même après ce que je viens de faire ? * dit il en étouffant un rire et l'écouta parler de ses parents avec un sourire qui s'agrandit a sa question, elle avait l'air d'être fan des anges ! *
- Je n'ai pas vraiment eu de surnom de la part de les parents car déjà petit je n'aimais pas être avec les autres. Oui je trouve les anges forts, ils ont des pouvoirs et certaines capacités que les humains n'ont pas, c'est ce qui fait leur force. Mais ça n'existe pas apparemment donc nous sommes de misérables humains... * dit il en soupirant et mangeant un nouveau bout en se mettant de la crème sur le coin de la bouche *

Jean Paul Sartre

#646 2014-03-31 20:58:47

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

Après que Subaru se soit retourné, Bianca lui frotta le dos.
- Je te laisserai faire après, d'accord !?
Bianca n'aurait jamais pensée qu'ils prendraient leur douche ensemble et encore moins qu'elle aurait eu l'idée de laver son copain. Mais Bianca aimait ça, partager ce moment avec lui, lui faisait découvrir de nouvelles sensations.

Heureusement que j'avais enregistré ça sur le bloc note avant que ma connexion bug tout à l'heure.

~ Magie-Merveilleuse ~

#647 2014-03-31 21:00:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

[Si on va à la JE, et que tu restes avec moi, je te montrerais ce que c'est de faire le tour complet! XD]

Angel le regarda et se crispa quand il s'approcha comme ça, elle écarquilla légèrement les yeux. Puis, elle éclata de rire rien qu'à sa première phrase. Oui, une personne normale aurait eu peur.  Mais Angel partit dans un fou rire.
Elle eut du mal à se calmer, elle rigola au moins 5 bonnes minutes, les larmes aux yeux, elle le regarda, s'essuyant les larmes. Elle n'avait jamais autant rigolé. Elle avait mal à la bouche et aux abdos, oui, Gareki était vraiment marrant.

- Tu es vraiment exceptionnel comme garçon! dit-elle en se calmant enfin, c'est sur qu'une personne censée aurait peut-être eu peur...

Elle le regarda en souriant,
- Oh... Oui ! Tu as raison ! dit-elle en souriant, oui, ça serait bien si ça existait...
Puis, elle prit son courage à deux mains et lui demanda,
- Et si un jour quelqu'un vient devant toi et te dis qu'il est un ange? Qu'il te le prouve... Tu ferais quoi? dit-elle un peu gênée de sa question, il allait la prendre pour une folle.

Elle termina par manger la queue de son Taiyaki. Elle sourit et prit la serviette qui entourait l'emballa de sa pâtisserie et essuya la bouche du garçon en souriant.

#648 2014-03-31 21:31:33

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

http://img15.hostingpics.net/pics/216564SubaruBanAmeSoeur.jpg
* Subaru fis un grand sourire et fus amusée par les paroles de sa petite amie *
- Je ne m'inquiète pas, je te fais confiance. * dit il doucement la laissant lui frotter le dos, il avait eu beaucoup de fréquentations féminines mais c'était juste pour se venger de son passer. Bianca était la première qu'il apprécier vraiment et qui voudrait partager tout avec elle ... *

[ Argh, c'est soûlant ça ! ]

[ XD ouais enfin je sais même pas si j'irais cette année ! ]
* Gareki la regarda rire et fus surpris par cette réaction de la jeune fille qui l'amusait plus quatre chose. Il attendit qu'elle se calme complètement, toutes les personnes du parc les regardaient mais qu'est ce que ça pouvaient leur faire qu'une fille rigole ? La voir rire comme ça lui faisait faire un grand sourire*
- Oui une personne censée aurait pris ses jambes a son cou ! * dit il en étouffant un rire.

Il s'adossa au banc et mangea un autre bout avant de regarder Angel surpris par sa question mais finit par sourire. Après réélection il décida de lui répondre *
- Hum, je pense que je lui poserais plein de questions ! Et je serais hyper heureux de rencontrer quelqu'un comme ça mais bon, même dans les rêves les plus fois je pense que jamais ça m'arrivera ! * dit il en souriant gentiment.

Il regarda la jeune fille manger puis fus surpris quelle essuie sa bouche, il rougit d'un coup *
- Ah .. Euh merci * dit il en souriant *

Jean Paul Sartre

#649 2014-03-31 21:39:38

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

Bianca avait terminé.
- Tu peux te retourner maintenant.
Elle posa le gant et prit le shampoing et en versa un peu dans son autre main puis reposa le flacon.
- Tu veux bien te baisser un peu !?

~ Magie-Merveilleuse ~

#650 2014-03-31 21:41:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

[Moi j'y vais pas finalement cette année :/ ]

Oui, les gens les regardaient, des enfants s'étaient arrêtés mais, Angel s'en fichait, rien ne pouvait perturber le moment qu'elle passait avec le garçon !
- Une personne... censée! dit-elle en souriant, faut croire que je ne le suis pas! dit-elle amusée.

Elle fit un grand sourire mais se calma, elle allait paraître louche.
- Donc tu ne la repousserais pas? dit-elle en souriant, oui, c'est sur que ça parait improbable! dit-elle amusée.

Puis, elle rougit quand il la remercia, elle avait fait ça par reflex. Elle sourit et hocha la tête.
Elle, elle termina son Taiyaki en souriant, c'était tellement bon !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr