|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
*Gareki avait fermé les yeux sentant le choc, il n'aurait pas du augmenter le son ... Ses écouteurs avaient quittés ses oreilles durant la collision et entendait les blablas des gens autour de lui... Il voulait juste leur dire de se taire et qu'il allait bien mais il n'avait plus de force et s'endormit....
Il sentit quelqu'un le porter ... Il y avait une odeur de parfum donc c'était sûrement une fille mais qui ? ... Peu de temps après il se sentit voler mais perdu a nouveau connaissance.
Après quelques minutes qui semblait des heures, il se réveilla la tête lourde comme une pastèque. Il ouvrit difficilement les yeux et avait une vision très flou * - Où suis-je ... ? *murmura t'il *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Bianca laissa sa main se faire guider puis prit le gel douche dans ses mains. - Tu veux que je te frottes ?
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Subaru regarda Bianca et son innocence le faisait sourire. Il hocha la tête * - Si tu a envie, tu peux. Ca ne me dérange pas * dit il en souriant replaçant ses mains a ses hanches *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Bianca prit un gant et mit un peu de gel douche dessus puis commença par frotter sur le torse de l'homme. - Je ferai attention à tes blessures aux bras, après.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Pour que le garçon comprenne mieux, Angel avait quitté la pièce et c'était transformée en Niji. Elle était allait se frotter contre le garçon, lui léchant la joue. Il sauta devant lui et poussa un petit bruit en regardant la porte, avant de sortir en courant.
Angel put se transformer alors en humain, tranquillement. - Tu es chez moi, j'ai vu ton accident et je t'ai ramené chez moi, heureusement, tu n'as rien eu, juste un peu sonné... dit-elle en souriant, mon animal à l'air de beaucoup t'apprécier, c'est bizarre, il n'aime jamais personne... dit-elle en souriant. Tu pourras repartir quand tu iras mieux !
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Un petit frisson se fis ressentir quand elle commença a lui frotter le torse, le gel douche était un peu froid. Il sourit tendrement a Bianca * - Je vais juste mettre de l'eau sur mes brûlure vu que la peau se refait, je vais pas m'arracher encore une fois * dit il en souriant, il pris un autre gant et versa aussi du gel pour frotter doucement les épaules de Bianca et descendre vers son dos se rapprochant d'elle *
* Gareki avait un mal de crâne pas possible et regarda la petite bête quand elle vient lui lécher le visage surpris, il redressa un peu la tête mais retomba immédiatement. C'était trop dur pour l'instant de se lever. Il mis sa main sur sa tête en fermant les yeux.
Il entendit une voix féminine et ouvrit les yeux la regardant, la jeune fille du parc ? Il fis un petit sourire en prenant des nouvelles de son état * - Je m'attendais a pire ... C'était a toi cet animal ? ... C'est quoi comme espèce ? ... Pourtant je n'ai rien fait pour qu'il m'apprécie ...* dit il en souriant la regardant gentiment* - Merci alors de m'avoir pris et ramener chez toi. Je repartirais des que je pourrais marcher ...* dit il en rigolant un peu mais faiblement *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Angel vint s'asseoir près du lit, enfin, elle était à genoux et regardait le garçon. Elle posa sa main sur son front, pas de température, enfin, pour le garçon ça ressemblait à une simple prise de température, en réalité, elle sondait le corps du garçon pour voir si tout allait bien. Effectivement, tout allait bien. Elle enleva sa main, d'un doux sourire elle hocha la tête, - C'est Niji... Une espère que... Mon père a crée en faisant fusionner plusieurs ADN, puis, voulant le sauver de l'euthanasie, il me la donnait.... Et je l'avais perdu mais heureusement, il est rentré, il n'avait rien, heureusement d'ailleurs, j'étais morte d'inquiétude!
Puis, elle hocha à nouveau la tête, - Tu peux rester jusqu'à que ta tête aille mieux, je vais te faire un peu de thé, ça ira mieux.
Elle se leva doucement pour quitter la pièce.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki regarda la jeune fille se mettre a genoux a côté de lui se demandant ce qu'elle allait faire puis elle posa sa main sur son front. Ça lui rappelais sa mère quand il était enfant et quelle lui prenait la température comme ça. Elle enleva enstérer sa main se doutant de rien.
Il écouta ses explications concernant le petit animal * - Niji ? C'est mignon comme prénom... Ne t'inquiète pas je ne lui ai rien fait de mal, je l'ai trouver dans la forêt et un couple s'approcher donc je l'ai ramener chez moi ... Et je lui ai donnée a manger, il adore la brioche *dit il avec un sourire amusé. Il la regarda se redresser avec un sourire * - D'accord, merci beaucoup et désoler de te déranger * dit il en souriant *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Angel prépara un thé où elle ajouta de la poudre de nuage dans la tasse de Gareki, une poudre qui lui redonnerait de la force et aiderait ses traumatismes à guérir. Elle retourna dans la chambre et posa le plateau, lui donnant son verre. - Alors c'est toi qui l'a sauvé? Je t'en suis très reconnaissante! dit-elle en souriant, la brioche? Je n'ai jamais essayé de lui en donner! dit-elle amusée, merci pour l'infos!
Puis, elle but un peu de thé, - Ne t'inquiètes pas, tu ne me déranges pas! J'habite seule la plus part du temps, alors de la compagnie ça fait du bien !
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki en attendant la jeune femme il se redressa doucement pour pouvoir s'asseoir et s'adosser au mur. Il la regarda revenir avec un sourire en prenant le verre quelle lui tendait.* - Merci pour le thé. Ce n'est rien, ne me remercie pas. Je n'allais pas laisser une pauvre petite bête dans la forêt surtout que si quelqu'un tomber dessus il aurait ou être mis sous quarantaine pour savoir ce que c'est. Il était mieux chez moi * dit il en souriant et hocha la tête quand elle le remercia a nouveau pour l'infos.
Il but quelques gorgées de thé et se sentit un peu mieux, son mal de tête commençait a disparaître petit a petit puis il était très bon. * - Moi aussi je vos seul, j'apprécie la solitude la plupart du temps mais tu n'a pas tort, un peu de compagnie ça fait du bien. * il fis un grand sourire *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Angel esquissa un sourire. - Oui, j'y tiens beaucoup, alors je préfères qu'il soit tombé sur toi que sur un psychopathe! dit-elle en étouffant un rire, mais mon père va devoir bientôt recommencer des expériences sur lui... dit-elle doucement.
Oui, il fallait bien qu'elle trouve un prétexte pour que si jamais elle recroise l'humain, qu'il ne demanda pas à le voir.
Elle le regarda, alors lui aussi vivait seul? Ca ne devait pas être drôle. Elle lui aurait bien dit: "on aura qu'à se revoir quand on veut!" mais... Elle devait éviter de se lier d'amitié avec un humain.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki bu encore du thé et le finit * - Ah ? Ton père aime faire des expérience sur les animaux ? Je suis très curieux moi aussi sur la nature et sur tout ce qui nous entoure ...* il regarda la jeune femme puis il regarda la tasse, un peu gêné par ce qu'il allait dire * - Pour tout te dire je suis sûre et certain que dans notre monde il y a des personnes avec des pouvoirs comme par exemple des fées, des vampires etc ... Mais bon, on me prend souvent pour un fou des que je dis ma pensée c'est pour cela que je préfère rester seul* dit il avec un petit sourire.
Il redressa la tête et regarda la chambre de celle-ci, elle était jolie contrairement a la sienne qui avait plein de livre de cours et d'autre sujets qui m'intéressait * - Ton thé était très bon, merci beaucoup.* dit il avec un sourire *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Haha, il venait de lui poser une colle. Mais elle garda son calme et répondit simplement, - Oui, il est chercheur! Voilà, comme ça, elle n'avait pas à expliquer d'avantage.
Puis, elle écarquilla les yeux quand il lui dit ça. Elle rougit légèrement et détourna le regard, - Ah... Tu y crois? dit-elle avec un petit sourire, et euh, aux anges, tu y crois? dit-elle un peu gênée aussi.
Puis, elle sourit, - Tu en veux encore une tasse? dit-il de son doux sourire angélique.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki la regarda avec un sourire * - C'est un beau métier chercheur. Il doit avoir du courage.* dit il ne voua,nt pas d'autre réponse après.
Il fus surpris quelle tourne la tête mais écouta sa question tranquillement et sourit en réfléchissant * - Les anges ? Les filles croisent souvent aux anges vu que c'est en rapport avec l'amour * dit il avec un sourire amusée mais repris son air sérieux * - Je pense, enfin je crois que ça peut exister ... Tu dois me prendre pour un fou * il rigola gênée et la regarda faire un sourire qui ressemblait a celui d'un ange * - Non je ne veux pas te déranger * dit il gentiment *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Elle sourit et hocha la tête.
Puis, elle sourit quand il parla des anges. - Anges en rapport avec l'amour? Ne les confonds pas avec cupidon! dit-elle amusée, moi j'y crois aux anges! dit-elle en souriant, alors, non, je ne te prends pas pour un fou! dit-elle en étouffant un rire.
Puis, elle sourit. Elle n'avait rien à craindre avec lui, s'il croyait en eux? Puis, tant qu'elle cachait son identité, c'était bon, non? Elle prit la tasse pour le débarrasser, - Tu ne me déranges pas! dit-elle en souriant, ça... te dirait qu'on aille manger ensemble des Taiyaki près du temple, la prochaine fois? dit-elle en rougissant légèrement.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki écouta la jeune femme et rigola * - Désolée mais Cupidon est un ange ! Donc ça revient au même ! Mais oui, je crois aux anges a par Cupidon car l'amour et moi ... Ça fais deux, on ne s'approche pas trop * dit il en souriant et soupira de soulagement * - Tu me rassure, au moins une personnes qui ne me prend pas pour un fou ! * il sourit amusée.
Il la regarda prendre la tasse et poser une question en rougissant un peu, ça lui donner un air encore plus mignon ... Il fis un grand sourire * - Oui, il n'y a pas de problème. Quand tu veux, j'ai bien vu que tu étais fan de ces petit gâteaux au parc * il rigola * - Tu veux qu'on y aille maintenant ? * il sourit *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Angel aurait voulu lui dire, que ce n'était qu'une invention, car, elle n'avait jamais croisé ou personne ne lui avait parlé de cet ange de là où elle venait. Elle sourit et hocha la tête, - Eh bien on est deux alors! dit-elle amusée, a croire qu'on a un bouclier pour éviter ses flèches! dit-elle amusée.
Elle hocha la tête et sourit, - Oui, je les adores! dit-elle en souriant.
Puis, quand il voulait y aller maintenant, elle hocha la tête, - Si tu vas mieux, pourquoi pas! dit-elle en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki ne savait pas que la jeune femme voulait avouer et surtout le secret qu'elle cachait.
Il étouffa un rire a sa remarque * - Ouais, un super bouclier ! Parce qu'une jeune femme comme toi a du déjà se faire draguer, non ? C'est même étonnant que tu n'est pas de copain *dit il sincèrement et fis un sourire amusé* - J'avais remarquer cela rien qu'a ta tête quand tu l'a manger*dit il en souriant gentiment.
Il se mis vers le bords du lit et se leva doucement, il perdit un peu l'équilibre et se rattrapa au mur* - Oui, ça va. Juste que je me ré-habitue. *dit il sur un ton rassurant*
Dernière modification par ashleegreen (2014-03-30 17:03:57)
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Elle sourit au garçon et éclata de rire. Elle n'avait jamais autant rit. Elle se calma, - Oui... Malheureusement ce n'était que de la drague! dit-elle en souriant, ou heureusement plutôt! dit-elle en souriant, et bien... dit-elle en rougissant, je n'ai jamais été amoureuse alors... dit-elle en souriant, beaucoup de garçon étaient attirés mais... Pas moi ! dit-elle en souriant, toi aussi tu es pourtant mignon! dit-elle sans arrières pensées.
Elle sourit puis, quand il se leva, elle alla pour le rattraper mais il se rattrapa aux murs. Elle le regarda, - Sinon on peut rester... dit-elle doucement, tu es sur que ça ira? dit-elle en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki la regarda rire, elle était mignonne quand elle souriait. Il écouta ce qu'elle disait, il avait raison elle c'était bien fait draguer. Il rougit quand elle le complimenta * - Merci ... Je n'y prête pas trop attention, j'essaie de faire peur la plupart du temps pour pas qu'on m'approche pas *dit il en souriant gentiment.
Il sourit, adossé au mur * - T'inquiète pas, je suis resté trop longtemps allongé c'est pour ça. J'ai une baisse de tension. *il lui fis un grand sourire et retrouva petit a petit ses forces *
Dernière modification par ashleegreen (2014-03-30 18:08:45)
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Angel sourit, et rigola à la fin de sa phrase, - Faire peur? Je ne trouves pas que tu fais peur... Enfin, c'est parce que je te connais maintenant! dit-elle en souriant, et parce que tu es gentil avec moi !
Puis, elle sourit et sortit de sa chambre en l'attendant, - D'accord, alors, on va y aller doucement ! dit-elle en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki rigola avant de sourire * - Ah c'est gentil de ta part, je vais devoir m'habiller autrement pour faire encore plus peur ! *dit il avec un sourire amusé.
Gareki après avoir retrouver ses capacités il marcha doucement vers elle et une fois a coté d'elle, il s'aida sur la jeune fille * - On y va tout doucement alors *dit il en souriant *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Angel sourit et le regarda amusé. Quand il vint s'appuyer contre elle, elle le soutena, Angel avait plus de force qu'un humain donc elle pouvait l'aider sans se fatiguer.
Elle profita de ce contacte pour utiliser un sort de force sur Gareki, pour qu'il se sente mieux. Elle sourit et alla jusqu'à l'entrée, elle mit ses chaussures, sa veste et quand ils furent prêt, elle sortit avec Gareki.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Gareki était un peu gêné de s'appuyer sur elle mais ses forces n'étaient pas complètement avec lui.
Ils avancèrent jusqu'à l'entrée ne se doutant pas une seconde qu'elle avait utilisé un sort pour lui donner meilleur forme. Il marcha au bout de quelques instants et s'éloigna de la jeune femme* - Merci, je me sens mieux. *il sortit avec elle dehors et l'air frais lui fis un bien fou *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Son sort avait marché, tant mieux. Elle sourit, - Ah ? D'accord ! dit-elle en souriant.
Elle ferma sa porte et marcha aux côtés de Gareki. C'était le première fois qu'elle marchait avec un humain. Elle était contente. - Et sinon, tu fais quoi à part faire peur aux gens et sauver des animaux? dit-elle amusée.
|
|
|