|
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
Bianca ne savait pas de quel plaisir il s'agissait mais peut importe, c'était Subaru qu'elle avait en face et ce n'était pas n'importe qui et puis la curiosité l'emporta. - Même si je ne comprend pas pour l'instant, je finirai par comprendre une fois que ça sera fait. Bianca sourit à Subaru et lui attrapa la main.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Subaru regarda Bianca se doutant qu'elle ne devait pas comprendre mais ne pensait pas qu'elle accepterais. Il sourit a l'androïde et serra un peu sa main * - D'accord, j'espère que tu ne regrettera pas ! *il l'amena vers la salle de bain *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Bianca se dirigea donc en compagnie de Subaru, dans la salle de bain. Elle était très intriguée par la conversation qu'ils venaient d'avoir sachant qu'elle ne savait pas ce qui l'attendait. D'une main elle tenait la main de Subaru et de l'autre elle ouvrit la porte de la salle de bain et entra.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Subaru sourit, entrant dans la salle de bain après Bianca et la regarda avec un sourire. Elle devait réfléchir a plein de truc mais sa curiosité l'avait emporté. En tout cas Subaru se promis que quoiqu'il arrive, il arrêtera! Il enleva son tee-shirt pour se retrouver torse nu devant Bianca *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Bianca regardait le torse nu de Subaru et plaqua ses mains dessus pour se blottir contre lui, puis elle lui murmura : - Je suis déjà tellement heureuse ! Je me demande ce que tu as de plus à m'offrir...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Subaru la regarda se blottir contre lui, il l'entouraient de ses bras pour pouvoir la garder contre lui en souriant. Il était heureux quelle dise ça * - Je vais t'offrir quelque chose qui te rendra encore plus heureuse que tu l'est maintenant * murmura t'il avec un sourire en l'embrassant sur le front *
Dernière modification par ashleegreen (2014-03-23 10:15:39)
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Je suis bien curieuse de savoir ce que c'est, dit elle simplement, en levant la tête pour pouvoir regarder Subaru.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Subaru lui fis un sourire tendre la gardant dans ses bras * - Alors allons y, prenons notre douche et je te montrerais petite curieuse * dit il en lui mordant le nez doucement *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Bianca s'écarta de Subaru et ôta sa chemise de nuit et sa culotte avant de monter dans la douche, toujours silencieuse et remplie de curiosité.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Subaru regarda Bianca, elle était magnifique. A son tour, il enleva son short et son caleçon pour ensuite rentrer dans la douche se mettant contre elle en plaçant ses mains a sa taille. Il l'embrassa dans le cou * - Tu es magnifique Bianca * murmura til a son oreille*
Dernière modification par ashleegreen (2014-03-24 07:08:00)
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Merci, mais tu sais que je suis une personne "artificielle" et qu'on a dû en faire trop pour me faire ressembler à ce que je suis alors que toi tu es naturellement beau. Bianca mettait ses bras autour de Subaru et se laissa emporter par le jeune homme.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Subaru fis un grand sourire en sentant les mains de la jeune femme l'entourer. Il alluma l'eau alors pas trop ni trop froide, température ambiante. * - Je te rappelle que je suis un vampire et nous sommes tous "beau" pour pouvoir charmer plus facilement nos "proies". C'est dans notre ADN, lorsque l'on a été conçu on a modifié certain gènes pour que les autres soit tous "beau" de génération en génération. Mais ca ne veut pas dire qu'on l'est tous * finit il par dire en souriant, un peu vaguement en l'embrassant sur le front *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Heureusement que je mets mes lunettes quand je vais sur l'ordi parce que le bleu aussi clair me rend presque aveugle ! XD
Bianca leva la tête et vit l'eau sortir du mitigeur puis ferma les yeux, tout en tenant toujours Subaru. Elle avait été comme emportée dans un autre monde.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Ah désoler ! Tu aurais dû me le dire plus tôt :/
* Subaru sourit en voyant Bianca fermer les yeux, elle était encore plus belle. Il l'embrassa tendrement se rapprochant d'elle doucement pour ne pas lui faire peur *
Dernière modification par ashleegreen (2014-03-24 21:36:13)
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Ça ne me dérangeais pas avant, c'est pour ça... J'ai limite les larmes aux yeux là :/ J'ai l'impression que plus je mets mes lunettes pire c'est, avant je n'avais pas autant mal aux yeux devant les écrans. Bon bref... ça va mieux avec le rouge, merci ^^
Bianca ouvrit les yeux pour regarder Subaru. Il était tellement attentionné avec elle, il l'aimait et ça se voyait et Bianca l'adorait.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
[ aie :/ t'es lunettes sont neuves ? Si c'est le cas il faut un petit temps d'aptation. J'ai mis du temps avant de ne pas avoir mal aux yeux surtout devant les écrans :) ]
* Subaru regarda Bianca avec un doux sourire, il avait un peu peur des réactions de la jeune femme mais décida de caresser doucement son corps et il l'embrassa dans le cou descendant sur son épaule *
Dernière modification par ashleegreen (2014-03-25 18:25:25)
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Je les ait depuis le 2 Novembre ^^ En un week end je n'avais plus mal en les mettant donc je suis habituée, c'est en les enlevant que ça fait mal. Mais bon, les lunettes c'est pas la solution miracle, il faut y aller mollo avec les écrans, c'est tout ! ^^
Bianca ne disait rien, elle restait muette et ferma les yeux, se laissant caresser par son petit-ami. Elle savait qu'il ne lui ferait rien et que tout ce qu'il avait pu dire auparavant était vrai.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Ouais donc non ça ne provient pas de la. Des que tu les enlève ? Bizarre :/ Oui aussi faut moins aller sur les écrans c'est la solution XD mais c'est dur ! ><"
* Subaru ne remarqua aucune réaction de la part de sa copine donc continua les caresses et ses mains arrivèrent au niveau de sa poitrine* - Si tu a peur, tu me le dis * dit il avec un sourire, il ne voulais pas l'effrayer surtout que c'était sa première fois *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Je ramène ma bouille ici :3 Vous voulez bien d'un Citron?
*nom (facultatif): Tachibana *prénom: Angel *âge: 18 ans. *sexe: F *espèce: Ange *membre du haut conseil (oui ou non): Non. *recherché par le Haut Conseil: Non. -cause (si oui): *histoire (facultatif): On ne sait pas vraiment d'où vient ou qui est Angel... Elle a été victime d'une malédiction ou plutôt d'un sort, quand elle est fatiguée ou à bout de force, elle se transforme en une petite boule de poil appelée Niji. [Si tu acceptes Ash :3] *âme soeure de: ? *caractère: Au premier abord Angel est une fille distante. Mais, si on l'approche, on remarquera vite que c'est une fille douce et gentille. La douceur est son maître mot, elle s'énerve rarement, répond rarement aux provocations. Angel est un vrai ange. Elle n'est pas cruelle, elle peut même aller jusqu'à abréger les souffrance de quelqu'un... Enfin, grâce à son pouvoir de guérison, elle a rarement besoin de tuer. Angel est vraiment une gentille fille, mais... Elle si ses amis sont en danger ou si elle se sent trahi, piégée, trompée... Elle peut devenir une vraie diablesse. *description ou image: http://www.casimages.com/img.php?i=1403 … 702460.jpg -forme animal (pour kitsunes et métamorphes):
Dernière modification par limonadecitron (2014-03-25 22:44:10)
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Oh oui ! Bien sûr ! :D Les liens Zerochan ne fonctionnent jamais ! :/
Bianca ne comprenait pas mais commençait petit à petit à comprendre. - Je n'ai aucune raison d'avoir peur... Si ?
- limonadecitron
fiche Eleveur
J'ai changé, ça s'affiche maintenant? :3
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
[ C'est ok citron, tu es inscrite :) Je t'ai fait un perso ]
* Subaru sourit * - Non, mais certains ont peur et sont stresser donc si tu veux que j'arrête tu a juste a me le dire, d'accord ? Et tu peux aussi me toucher * dit il en souriant prenant la main de Bianca pour la placer sur son torse tandis qu'il caressa doucement sa poitrine *
Formulaire humain:
*nom(facultatif): Uziro *prénom: Gareki *âge: 19 ans. *espèce: humain *caractère: Il est gentil mais très réservé et donc ne s'approche pas de lui même vers les personnes. Malgré ce mauvais coté de sa personnalité, il est très aimable, poli, galant comme un gentleman. Il a le sens de l'humour et fera tout pour faire rire la/les personnes qui l'entoure(nt). Il est de nature très calme mais s'énerve si on s'en prend injustement a quelqu'un ou a ses amis proches. *histoire (facultatif): Il n'a pas vraiment d'histoire a part que c'est un humain comme les autres mais qu'il croit particulièrement a un autre monde et a des personnes qui sortent de l'ordinaire.... *âme soeure de: *description ou image: http://images6.fanpop.com/image/photos/ … 4-1363.png http://charlyshades.files.wordpress.com … rneval.gif
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Mon Gareki *-* Je peux commencer? :)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
J'ai longtemps hésiter avec jack Vessalius de Pandora Hearts et lui ainsi que le mec que je t'avais montrer qui se transformer :3
Oui bien sur ! :)
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Jack je l'aime pas! Enfin, j'aime pas tellement Pandora H. xD Sinon... L'autre était beau aussi *-* Mais Gareki est sexy !!!! *O*
Des arbres, des racines, de la terre à perte de vue... Titubant entre les arbres, se rattrapant à maintes reprises au tronc des arbres qui, au contacte de sa main l'écorchaient légèrement, la jeune fille n'était pas en très bonne état. Qu'avait-elle? Bonne question. Surement avait-elle soif? Faim? Fatiguée? Oui, elle était à bout de force. Dans un dernier effort, elle passa au-dessus d'un tronc. Angel, oui, c'était son nom, tomba au sol, se rattrapant faiblement sur ses mains, genoux au sol. Elle entendit au loin des personnes, pour vu que personne ne la voit dans cet état...
Son torse toucha lourdement le sol et dans un nuage blanc, la jeune femme se transforma en Niji. Dans un dernier soupir, elle ferma les yeux, morte de fatigue.
|
|
|